Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (302/350) Berrys: 24.322.996.000 B
Sam 8 Avr - 20:27
Magouilles sur les glaciers.
- Ne vous en faîtes pas, je saurai me montrer discret en partant. À une prochaine fois.
À peine avait-il proféré ces quelques mots que le révolutionnaire disparut en emportant son collègue avec lui. Elina cligna des yeux plusieurs fois, avant de réaliser qu'il venait réellement de se téléporter ! Ce pouvoir était grandiose. Cependant cela finissait de lui assurer qu'Erwin avait menti... mais après tout, elle ne pouvait se targuer d'être tout à fait honnête, elle non plus. Par exemple, Elina avait bien caché la raison fondamentale pour laquelle elle souhaitait obtenir Piso vivant... et elle se garderait bien de le lui révéler tout de suite.
La protectrice de Yakoutie Island distribua quelques ordres et emporta ses précieux feuillets en sécurité dans le marché noir. Une fois sur place, elle réunit rapidement Shiro, Seika et Tetsujin pour les tenir informer et leur résumer la situation. Le vieil homme ouvrit des yeux dignes d'une chouette en apprenant la facilité avec laquelle Erwin s'était débrouillé pour extraire les fameuses informations auprès de la lieutenante. Sa curiosité piquée à vif, Elina n'eut pas besoin de demander au vieux renard de se renseigner sur cette curieuse faculté.
- Ça se présente quand même mal... lâcha d'un air dépité Seika. Ils sont plus nombreux, plus influents, mieux dispersés et ancrés sur North Blue ! Sans compter que Kisan, Haku et Azrog sont des pontes du milieu... - On les défoncera quand même ! répliqua Shiro d'une voix tonitruante. Haha !
Elina lui jeta un regard désabusé, avant de répondre à sa petite fleur :
- Même si ton frère fait preuve d'un peu trop d'assurance, nous n'avons pas le choix mon ange. Nous devons trouver des alliés capables de nous aider, tout en continuant notre expansion sur North Blue. - Je sais... - Il faudra batailler dur, je ne vous le cache pas... Mais si nous triomphons, le reste de North Blue tombera dans nos mains peu après.
La Zoan se leva, un air sérieux gravé sur tous les traits. Elle fit craquer ses articulations, avant de se diriger vers la porte d'un pas souple :
- Shiro, Seika, je vous conseille de vous entraîner avec acharnement durant les prochains mois. Tetsujin... - Je vous ai précédé. J'écris d'ores et déjà une lettre pour me renseigner sur cette faculté étrange auprès d'un ami qui me doit une faveur... puis je me mettrai en quête d'organisations qui pourraient nous soutenir.
La jeune femme sourit. Elle n'était pas seule pour mener sa lutte. Elle le savait, mais elle n'avait jamais été aussi heureuse de s'en rendre compte. Sur ces bonnes paroles, elle sortit de la salle de réunion et se dirigea à pas vifs vers une zone d'entrainement. Elle avait beaucoup à faire, et si peu de temps pour le réaliser !