Feuille de personnage Niveau: (45/75) Expériences: (345/500) Berrys: 24.402.430.000 B
Mer 6 Jan - 13:00
Nom: Fudo Localisation géographique au présent: Powder Island Preuve (RP en général): Mon île Achat(s): Demande de prix pour -Obus x 15 -Tonneau de poudre de Powder Island x 35 - Grenade x30 -Grenade flash x 30
Merci par avance
_________________ Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Sam 9 Jan - 0:44
Nom: Sakuga Keigo Localisation géographique au présent : Je sais pas x: Preuve: Ellipse Achat: Demande de Prix pour
Nom de l'Arme : Yata-No-Kagami (Armure de Samouraï)
Une armure de samouraï assez classique du moins en apparence, elle porte l'insigne du gouvernement mondial sur son casque. Le masque ne laisse apparaître que les yeux de celui qui le porte et fait entièrement partie de l'armure. On raconte que celui qui la porte est l'héritier du peuple du soleil.
Caractéristique : La particularité de cette armure est dans sa conception rare. Elle est conçue de manière à protéger le corps de son utilisateur sans pour autant l'handicaper dans ses déplacements car celle-ci est très légère au porter. Absolument toutes les pièces de l'armure ont été trempé dans une solution les rendant ignifugés.
Armure validé en Avril depuis très longtemps du coup je viens demander le prix pour celle-ci avant de faire l'achat sachant que du coup avec mon grade etc je peux la rendre ignifugés sans animation normalement ?
Pépé Péteux
Race : Humain
Équipage : Le Compost
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (644/750) Berrys: 3.989.532.000 B
Dim 10 Jan - 11:03
Hello !
Je ne peux malheureusement pas valider l'achat. L'achat Ellipse n'est possible que dans la mesure où le présent n'a pas été repris. Ici, tu as bougé depuis l'ellipse, il nous faudra donc un RP présent sur l'ile en question possédant une forge.
Il s'agit d'une création en Avril qui était déjà soumise à achat et ce dernier n'avait pas été fait, je ne peux donc pas le valider de cette façon =)
Pense à passer dès que tu as une forge à proximité du coup !
Edit Ghet : Il faudra que la forge soit sur Marineford ou Marijoa vu que pour ignifuger il faut passer par la division scientifique.
Pour Fudo, ça arrive.
L'Éternel
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B
Dim 10 Jan - 15:17
Fudo :
-Grenade standard 250.000 -Grenades flash 500.000 -Les obus taille standard et matériau standard 350.000 -Tonneau de poudre spécifiquement de Powder Island taille standard 280.000 (La poudre de Powder Island est plus qualitative et efficace que la poudre normal)
Soit 30x250.000+30x500.000+15x350.000 +35x280.000=37.550.000B retirés (Er)
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre
Feuille de personnage Niveau: (61/75) Expériences: (249/1750) Berrys: 166.404.371.300 B
Dim 10 Jan - 17:44
Pour l'estimation de ton armure, tout d'abord :
Le métal ignifugé c'est un alliage avec de l'hydroxyde d'alluminium, ce n'est pas vernis. Ca ne protège pas de la chaleur mais ça protège des flammes sur les parties couvertes (ça ne te permet pas de plonger dans un brasier ad vitam aeternam, cependant, puisque tu n'es pas à 100% couvert avec l'armure de samuraï). C'est une technologie récente, donc un passage par la Section Scientifique est nécessaire (Mais ça t'est accessible facilement).
Pour le métal léger ignifugé c'est 20M par pièce d'armure (Donc 20M pour l'armure et 20M pour le casque). On ajoute à cela la résistance titane x3, ça t'amène à 60M par pièce d'armure.
On est donc à 120M pour l'armure ignifugée qui n'entrave pas les mouvements créée par la Section Scientifique.
Tu as aussi l'option fibre de verre, mais plus complexe à mettre en place et qui entrave les mouvements. Si tu trouves un dragon, son cuir peut te permettre d'ignifugé gratuitement (C'est la seule autre option qu'on a en tête et elle est plus efficace, ça reviendrait à 6M).
Lidy Olsen
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Race : humain
Équipage : Paradise
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (478/500) Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 26 Jan - 12:38
Nom : Raki Goshuushou Localisation géographique : Ironfall Preuve (RP en général) : https://www.op-seken.com/t8576-qui-seme-le-vent-feat-gaga Achat(s) : ma petite guitare: je précise que j'ai obtenu le système d'aimant via le réseau
Raki Goshuushou a écrit:
Nom de l'Arme : Chaotica
Description:
Il s'agit d'une guitare, style guitare électrique type métal au allure plutôt sobre de prime abord elle est constitué d'un manche de couleur noire surmonté d'une tête de manche ressemblant a des corne de démon stylisé et d'une caisse de résonnance couleur noir de jais taillé comme des aile démoniaque. Elle est confectionné a partir des plans de sa grande soeur Métalicana, elle possède plus ou moins les même caractéristique a ceci prêt que ses matériaux de confection la rende plus résistante. Elle dispose d'un amplis intégrer rétractable et elle est conçu de façon a amélioré la conduction du son dans l'air ce qui rend sa capacité sonore ainsi que la qualité sonore et acoustique exceptionnel quel que soit l'endroit ou elle est utilisé. Elle dispose également d'un système d'aimant intégrer activable depuis les gant de Raki, ainsi si il se trouve séparer d'elle il pourra la faire revenir a lui en un rien de temps et rendre les tentative d'usurpation bien plus compliqué.
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B
Jeu 28 Jan - 11:18
Pour te remercier des services rendus et en raison de ta position désormais confortable au sein du réseau, le gant et le système d'aimant te sont fourni par le réseau sans que tu n'es a payer leur obtention en plus.
Cela nous fera donc 4 millions retirés (Er)
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 18 Juin - 19:30
Nom: Ghetto Localisation géographique au présent: Jaya Preuve (RP en général): Mon île et ma boutique... Achat(s):
1000 Grenades à Fragmentation 300 Revolvers Colt à barillet 8 Coups 200 Snipers FR-F2 600 Sabres Classique en Acier 600 Dagues Classique en Acier 300 Lances en acier 300 Fusils de chasse 100 Bâtons en acier (système de dials intégré) 300 Bouclier (type bouclier de chevalier) acier 500 Bouclier Grande taille (qui peut protéger tout le corps) acier
20 Catapultes (pour le fun)
J'aimerais l'évaluation du prix avant de payer.
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Équipage : Garde de l'Ombre
Feuille de personnage Niveau: (61/75) Expériences: (249/1750) Berrys: 166.404.371.300 B
Ven 18 Juin - 22:24
Nom: Lidy Olsen Localisation géographique au présent: Shabaody Preuve (RP en général):https://www.op-seken.com/t8766-solo-present-preparatifs-2 Achat(s): 10 x Longues Vues Résistance Titane (Estimées à 1.000.000 unité)* Demande(s) éventuelle(s) d'achat: Une amélioration au niveau du pommeau pour rendre une grosse épée résistance titane non conductrice entre la lame et le pommeau
Lidy Olsen
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Ven 23 Juil - 12:27
11M retirés. (Agga) (Pour isoler ta main du metal et donc de la conduction d'électricité, c'est une gaine en caoutchouc qui entoure le manche)
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
-Armure de Navarque : L’armure officiel de Navarque est composé de plusieurs éléments. Le casque ouvragé dispose d’un panache blanc relié au casque par un sculpture en forme de pégase jaillissant du corps d’une gorgone en même temps qu’un homme. Le plaston blanc est couvert d’une fresque doré au niveau de la poitrine évoquant une bataille antique mené à Akropolis ainsi que d’une épaulette évoquant un antique guerrier de la cité volante. Les jambières disposent d’une sculpture en forme d’hiboux et les gantelets sont ornés du lambda majuscule que l’on retrouve sur le symbole de la Ligue. -Armure druidique : Une armure d’os et de fourrure bénie par les sortilèges druidiques et confectionné sur Aub Beothu par les Túatha Bile.
-Oghmildr : Il s’agit d’une hache à deux mains, que Rébéna manie généralement à une main les rares fois où elle la porte bien qu'elle ne l'utilise pas, ayant reçu les bénédictions des Túatha Bile et d’Aub Beothu, en faisant ainsi un artefact sacré et résistant. Elle fut façonnée entre autres par le gardien des rites et druide Nemed Cadachtas sur Aub Beothu avec du minerai de l’île, du sang et des os d’un Nadaíg et du bois d’Ind Máthir Grád Sírdaide Dana avant d’être refroidit dans la carcasse encore fraiche, et plus précisément le cœur remplis de sang, d’un Fomhóire. Image. -Hladgerd : Une épée à deux mains, que Rébéna manie généralement à une main les rares fois où elle la porte bien qu'elle ne l'utilise pas, fabriquée à partir du squelette d’un monstre marin de Calm Belt et de minerais d’Aub Beothu. Image. -Claideb Teine Nuada : Une des épées à une main de Lughfáil offerte en signe d’amitié à Rébéna. Image.
Edward Lawrence
Pirate
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (289/500) Berrys: 999.999.999.999 B
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Mar 7 Sep - 23:22
Nom :Sakuga Keigo Localisation géographique au présent : Marine Ford Preuve (RP en général) :https://www.op-seken.com/t9009-present-tu-vas-ou-pv-penelope-ainsley Achats : Demande(s) éventuelle(s) d'achat : J'aimerais une estimation complète du prix de cette création validée il y a presque un an : Nom de l'Arme : Armure Wootz - Modèle Chasseur Description : Ce tout nouveau modèle d'armure Wootz est designé pour être tout confort autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Elle est grise en majorité avec des reflets violets sur chaque partie de l'armure. Elle possède également une longue cape. Caractéristiques : Etant donné que c'est une armure wootz, elle possède plusieurs armes de dernier cri caché en son sein : - Armure résistance titane - Deux lames rétractables en titane au niveau des avant-bras - Le Casque est équipé d'une vision infrarouge permettant ainsi d'assurer une vision nocturne/thermique précise - Des orifices pouvant tirer des grenades de fumée/aveuglantes/empoisonnée/explosive se situent au niveau du torse
Elle est en titane.
Ainsi que l'estimation d'un prix/possibilité d'achats de trois katanas en titane avec des particules de granit marin incrustés dedans. Je repasserais quand j'aurais les réponses à tout ça pour effectuer d'autres achats.
L'Éternel
Mer 8 Sep - 1:03
Katana avec 10% de GM = 3M(Sabre spécial)+7.5M(quantité de Granit Marin)+25M(Processus d'Incrustation du GM par la Division Scientifique)=35.5M
Katana avec 30% de GM = 3M(Sabre spécial)+22.5M(quantité de Granit Marin)+25M(Processus d'Incrustation du GM par la Division Scientifique)=50.5M
[Note : Maximum d'incrustation d'éclats = 40% de la lame Sabre full Granit Marin : 75M]
Evaluation : 35.5Mx2+50.5M=121.5M pour l'estimation des 3 katanas (qui demeurent résistance alliage).
Il te faudra passer par la Division Scientifique pour les avoir et la quantité de GM que tu utilise et notifier par l'administration pour calculer tes droits à en demander de nouveau par rapport à d'autres officiers.
Edit : 121.5M Retirés
-----------------------
Donc 1M une armure de cuir, 3M d'acier et 5M armure titane Deux lames rétractables en titane c'est donc 3Mx2 (sabres spécial alliage)(modifié) Vision nocturne/thermique => 2M Les orifices pour pouvoir accueillir tout les types de grandes pour moi c'est 1M par orifice. Donc deux orifices = 2M
Ca ferait 5M+6M+2M+2M=15M retirés (Agga)
-Armure de Navarque : L’armure officiel de Navarque est composé de plusieurs éléments. Le casque ouvragé dispose d’un panache blanc relié au casque par un sculpture en forme de pégase jaillissant du corps d’une gorgone en même temps qu’un homme. Le plaston blanc est couvert d’une fresque doré au niveau de la poitrine évoquant une bataille antique mené à Akropolis ainsi que d’une épaulette évoquant un antique guerrier de la cité volante. Les jambières disposent d’une sculpture en forme d’hiboux et les gantelets sont ornés du lambda majuscule que l’on retrouve sur le symbole de la Ligue. -Armure druidique : Une armure d’os et de fourrure bénie par les sortilèges druidiques et confectionné sur Aub Beothu par les Túatha Bile.
-Oghmildr : Il s’agit d’une hache à deux mains, que Rébéna manie généralement à une main les rares fois où elle la porte bien qu'elle ne l'utilise pas, ayant reçu les bénédictions des Túatha Bile et d’Aub Beothu, en faisant ainsi un artefact sacré et résistant. Elle fut façonnée entre autres par le gardien des rites et druide Nemed Cadachtas sur Aub Beothu avec du minerai de l’île, du sang et des os d’un Nadaíg et du bois d’Ind Máthir Grád Sírdaide Dana avant d’être refroidit dans la carcasse encore fraiche, et plus précisément le cœur remplis de sang, d’un Fomhóire. Image. -Hladgerd : Une épée à deux mains, que Rébéna manie généralement à une main les rares fois où elle la porte bien qu'elle ne l'utilise pas, fabriquée à partir du squelette d’un monstre marin de Calm Belt et de minerais d’Aub Beothu. Image. -Claideb Teine Nuada : Une des épées à une main de Lughfáil offerte en signe d’amitié à Rébéna. Image.
1M (précise moi la solidité de l'armure) + 1.5M (Hache + 2 épées en aciers) = 2.5M (à retirer)
L'Éternel
Mer 8 Sep - 8:51
Pour l'armure de navarque de Rébéna : Résistance titane pr la forme allez
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Une double hache pouvant se séparer en deux haches (avec une seule lame donc). Les manches de chaque hache possède une chaine pour la manier. La chaîne fait environ deux mètres de long, elle est entortillée dans le manche. L'arme est résistance titane. Demande(s) éventuelle(s) d'achat :
J'achète qu'importe le prix.
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Sam 25 Déc - 21:35
4M et 5M retirés
Dague Spéciale en Acier→ 0.5M et plus (enduit de poison) x 200 = 100M 450 Sniper FR-F2→ 1M = 450M + 200 système de dial (1M) donc 200M = 450+200 = 650M 500 Revolver Berreta→ 0.250M = 125M + 300 système de dial (1M) donc 300M = 300+125 = 425M
Système de Dial pour 340 dagues en acier que j'ai déjà → 1M = 340M Système de Dial pour 130 sabres en acier que j'ai déjà → 1M = 130M
Systèmes de dial pour 300 Paires de Gantelets en alliage que j'ai déjà → 1M = 300M Systèmes de dial pour 300 Paires de Gantelets en alliage que j'ai déjà → 1M = 300M
2.245.000.000B - 50% (vu que c'est ma boutique)= 1.122.500.000B (prélevez directement cette somme, mais pas l'autre.)
Il me faudrait une estimation du prix de :
- Armure complète en titane x 500 - Plastron en titane x 500 - Casquette en titane x 300
- Bouclier taille standard en titane x 300 https://www.boutique-epees.fr/23138-large_default/bouclier-de-chevalier-lowenfels-enfants.jpg
- Bouclier grande taille en titane x 500 https://blog.armae.com/wp-content/uploads/2012/08/2592280706_18de0b6ca4.jpg
-50% Svp.
Ghetis Archer
Elise Roover
Marchand
Feuille de personnage Niveau: (22/75) Expériences: (0/0) Berrys: 800.000.000.000 B
Ven 6 Mai - 12:43
1.122.500.000B + 5M x 500 (Armure complète en titane) + 2M x 500 (Plastron en titane) + 1M x 300 (Casque en Titane ) + 1M x 800 (Tous les boucliers en titane sont sous le même montant) =
Feuille de personnage Niveau: (23/75) Expériences: (56/80) Berrys: 1.652.478.000 B
Lun 27 Juin - 0:15
Je viens de créer mon PNJ et je voudrais donc l'équiper en plus de son arme en acier, de cette armure et de ce bouclier, en acier aussi.
Y a une forge là ou elle va débuter (Holliday Island) donc je considérerais qu'elle a déjà tout si ça dérange pas. Juste qu'il faut que je paye ce dont il y a besoin (je crois que l'arme est "gratuite" ? Sinon je l'achète aussi.
Merci d'avance
Lucina Deminus
Elise Roover
Marchand
Feuille de personnage Niveau: (22/75) Expériences: (0/0) Berrys: 800.000.000.000 B
Mer 29 Juin - 11:34
Bonjour,
Merci d'utiliser le formulaire en début de topic pour faire ta demande d'achat ! L'achat sera possible une fois ton premier post fait sur Holiday Island, pas avant. Des marchands existent IRP, donc c'est possible.
Rappel :
Code:
[b]Nom:[/b] [b]Localisation géographique au présent:[/b] [b]Preuve (RP en général):[/b] [b]Achat(s):[/b] [b]Demande(s) éventuelle(s) d'achat:[/b]