Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (10/350) Berrys: 7.275.879.733 B
Ven 05 Jan 2018, 7:16 pm
Nom: Zeke Lundren Localisation géographique au présent: Whiskey Peak Preuve (RP en général): voir le topic de nota, mon rp avec Dai Achat(s): Une chaîne de 10m de long Demande(s) éventuelle(s) de prix: nope Demande(s) éventuelle(s) d'achat: nupe
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 17 Jan 2018, 12:03 am
7M, berrys retirés. (Résistance titane)
Erwin
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Équipage : Aucun
Feuille de personnage Niveau: (45/75) Expériences: (199/500) Berrys: 534.532.000 B
Jeu 18 Jan 2018, 2:56 am
Nom: Violet Nowaki ( Pnj de Taito Nowaki ) Localisation géographique au présent: Madness Island Preuve (RP en général):https://www.op-seken.com/t6779-conquete-vampyre-high-pv-mad-dogs Achat(s): - 4 Sabre Spécial en Alliage ( 3m / Plus ) 1 Capable de créer des flammes/s'enflammer 1 Capable de créer de la foudre/électrocuter 1 Capable de créer de la glace/geler des liquides si contact persistant. 1 Capable de créer des explosions mineures au contact ( peut blesser l'utilisateur si mal utilisé ).
Demande(s) éventuelle(s) de prix: 3M*4, un total min du coup de 12M. Demande(s) éventuelle(s) d'achat: Achat immédiat si validé, argent à prendre sur le compte de Taito.
Équipage : Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (44/75) Expériences: (43/500) Berrys: 37.650.000 B
Jeu 18 Jan 2018, 3:02 am
Nom: Shiki M. Eiki Localisation géographique au présent: Yakoutie Island Preuve (RP en général): https://www.op-seken.com/t6993-present-faire-connaissance-pv-shiki-m-eiki Achat(s): - 1 Sabre Spécial en Alliage ( 3m / Plus ) 1 L'épée ( noire et blanche ) serait capable de se scinder en deux et former ainsi deux Katanas plus légers que la lame de base.
Pour faire l'explication, irp Shiki a vu deux de ses lames être brisées. Irp il va donc les faire reforger mais en une seule. Ce serais donc la " fusion " du restant de ses deux lames ( une noire et une blanche ). A vous de voir si je dois du coup ajouter des frais de " reforge " d'une lame classique brisée ?
Demande(s) éventuelle(s) de prix: A voir Demande(s) éventuelle(s) d'achat: Achat immédiat si validé, argent à prendre sur le compte de l'Inquisition ( vu avec Erwin ).
Race : humain
Équipage : Paradise
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (478/500) Berrys: 999.999.999.999 B
Description : Il s'agit d'une guitare constitué d'un métal noircomme la nuit, l'ébonite, il n'est pas particulièrement plus résistant que de l'acier, mais a la faculté de favoriser grandement la propagation des vibrations d'ou l'interret d'en faire des instrument de musique. Pour en revenir a la guitare elle est composé de plusieurs parties, un manche avec des corde en métal ( forcement pour jouer c'est plus pratique), la caisse de résonnance est composé d'un système de diffusion d'enregistrement via un tones dial, mais également a un système de modification sonor. L'on trouve également sur l'arrière une enceinte en argent rétractable ( utilisation du bouclier rétractable que je possède déja pour ça) afin d'amplifier des son, mais aussi d'amplifier la portée de ma musique.
Caractéristique :
- possibilité d'amplifier des son - Diffusion d'enregistrement - Grande propagation des sons et vibration dans l'air - Elle est diablement stylé
Demande(s) éventuelle(s) de prix: 1M
Je précise que le Tones dial ne serrais pas incorporé dedans a l'achat
Race : humain
Équipage : Paradise
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (478/500) Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 29 Jan 2018, 4:36 pm
je me permet un petit up ^^
Équipage : Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (47/75) Expériences: (355/750) Berrys: 21.672.569.000 B
Lun 19 Fév 2018, 11:34 am
Bon j’ai cherché une boutique « hôpital » mais y´a pas donc je viens ici.
Je voudrais une estimation avant tout qui sera suivi d’un achat si le prix me convient et quand mon RP présent sera lancé.
Nom : Kanäe Toupex mais c’est pour ma PNJ anim « Lili Mikao »
Preuve : quand j’aurai lancé mon présent. Demande d’estimation.
Achat : une prothèse d’epaule mécanique/bionique d’excellente facture permettant de retrouver une mobilité totale sur le membre blessé. J’aimerai aussi la possibilité d’avoir une rotation à 360 degré.
Toutefois, si la conservation d’un Bras de chair après pose de l’an prothese n’est pas possible, je demanderai bras entier mais j’ajouterai probablement quelques « options »
Voilà. Merci !
Équipage : Edward's Pirates
Feuille de personnage Niveau: (36/75) Expériences: (49/350) Berrys: 1.868.951.002 B
Mer 28 Fév 2018, 3:43 pm
Nom: Eden Chapter Localisation géographique au présent: Yakoutie Island Preuve (RP en général):https://www.op-seken.com/t7103-par-amour-de-la-nature-solo-present Achat(s): Revolver colt à barillet 24 coups x2 Demande(s) éventuelle(s) de prix: 0.3Mx2 = 0.6M Demande(s) éventuelle(s) d'achat: /
"Avant moi rien n'était, nul ne fut enfanté, Hors les êtres crées d'éternelle substance, Et moi je suis comme eux, car j'ai l'éternité, Vous qui passez le seuil, laissez toute espérance." Dante Alighieri, La Divine Comédie
Eden Chapter
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (42/75) Expériences: (144/500) Berrys: 77.858.521 B
Sam 03 Mar 2018, 1:48 am
Nom: Sypher Wenham Localisation géographique au présent: Nighty Town Preuve (RP en général):https://www.op-seken.com/t7075-present-reunion-a-eleme-pv-zora-sypher-pnj Achat(s): - Sniper FR-F2 - Mortier léger intégré à un sac en métal - Balle Explosive en Granit Marin x10 Ce qui fait un total de 1M (Sniper) + 45M (Balles Explosives) = 46M + le prix du Mortier à décider Demande(s) éventuelle(s) de prix: / Demande(s) éventuelle(s) d'achat: /
Sypher Wenham
Elise Roover
Marchand
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (22/75) Expériences: (0/0) Berrys: 800.000.000.000 B
Dim 04 Mar 2018, 6:54 pm
Taito > Les sabres "capables de" ne sont plus en vente. Pour les acquérir il faut un système de dial.
Shiki > 3M (à faire valider en création d'arme)
Raki > 1.5M (1M pour la résistance acier et 500.000 pour l'avantage)
Kanaë > C'est une demande spéciale alors je me permets de faire une estimation basée sur l'avantage. Elle est permanente, de résistance titane, avec une rotation à 360°. Sans compter la pose, on est déjà à 4.5M juste pour la bras. Il s'agit d'un membre bionique, donc qui a quand même une particularité en plus de pouvoir se mouvoir. Les membres bioniques sont vendus à partir 30M. 34.5M pour le moment. Il faut prendre en compte que l'opération est une opération lourde. Attention, cependant il faut un ingénieur et un médecin pour faire les deux. (Ne pas retirer)
Eden > 0.6M, validé.
Sypher > Concernant les balles en Granit Marin, elles ne pourront être utilisées que par Sypher et pas par un allié. 47 M pour le tout.
(Berrys retirés)
Elise Roover
Sypher Wenham
Feuille de personnage Niveau: (42/75) Expériences: (144/500) Berrys: 77.858.521 B
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Équipage : Garde de l'Ombre
Feuille de personnage Niveau: (61/75) Expériences: (249/1750) Berrys: 166.404.371.300 B
Mar 13 Mar 2018, 10:57 pm
Nom: Lidy Olsen Localisation géographique au présent: Nighty Town Preuve (RP en général):https://www.op-seken.com/t7139-solo-kid Achat(s): 10 couteaux de lancer 2 pistolets automatiques classiques Une lance en titane Demande(s) éventuelle(s) de prix: A voir
Lidy Olsen
Eden Chapter
Le Passeur
Équipage : Edward's Pirates
Feuille de personnage Niveau: (36/75) Expériences: (49/350) Berrys: 1.868.951.002 B
Pelle de combat d’apparence ordinaire, si ce n’est sa longueur de près de 2m50, adaptée à son porteur. Entièrement forgée en acier, son manche est recouvert de cuir noir. La tête, large d’une trentaine de centimètres, est d’un tranchant remarquable, et une poignée à son extrémité permet une excellente prise en main en toute circonstance. L’arme est cependant plus que ce qu’elle montre : son manche creux est en fait un canon bien camouflé, et sa poignée cache soigneusement une détente. Vous avez là un surprenant fusil à pompe.
Caractéristique: Outre l’effet de surprise, l’intérêt principal de cette arme réside dans la taille de son canon et sa polyvalence : conçue pour des munitions de 19mm, elle est également capable de tirer jusqu'à cinq balles de plus petit calibre simultanément. Cela ajouté à la possibilité de tirer des munitions artisanales aux effets divers, elle offre donc un très grand panel de possibilités. Elle possède cependant deux inconvénients : d’une part, il est nécessaire de recharger après chaque tir et d’autre part, les projectiles se dispersant rapidement, l’arme perd énormément en précision et en efficacité passé une quinzaine de mètres.
+ Un fusil à pompe 19mm ordinaire
Demande(s) éventuelle(s) de prix: / Demande(s) éventuelle(s) d'achat: /
"Avant moi rien n'était, nul ne fut enfanté, Hors les êtres crées d'éternelle substance, Et moi je suis comme eux, car j'ai l'éternité, Vous qui passez le seuil, laissez toute espérance." Dante Alighieri, La Divine Comédie
Eden Chapter
Elise Roover
Marchand
Feuille de personnage Niveau: (22/75) Expériences: (0/0) Berrys: 800.000.000.000 B
Mer 03 Oct 2018, 9:35 am
10 couteaux de lancer (Acier) - 900.000 B 2 Pistolets classiques - 500.000 B Lance en titane - 1.000.000 B
Lidy > 2.400.000 B
Eden > 3.000.000 (Pelle) + 300.000 B = 3.300.000 B
Validé (Berry retirés)
Elise Roover
Daisuke Aurola
Colonel
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Sam 20 Oct 2018, 7:07 pm
Salut salut !
Nom: Daisuke Aurola Localisation géographique au présent: MarineFord Preuve (RP en général):https://www.op-seken.com/t7298-le-savoir-interdit-pv-daisuke-et-heziel (C'est sur Tesk, mais le dernier post du MJ indique clairement que je me dirige tranquillement à MarineFord) Achat(s): Une combinaison sur laquelle je peux fixer les différents chargeurs et armes du Ragnarock. Elle aurait aussi un système qui permet d'améliorer le chargeur Loki, de manière à ce que je puisse utiliser les différents chargeurs placés dessus de manière plus ordonnés, sans le côté aléatoire du truc. Demande(s) éventuelle(s) de prix: Je ne sais pas exactement quel prix elle peut avoir, mais elle n'est pas faite pour la protection, juste le transport plus efficace. Prenant exemple sur la liste permanente, je pense que le prix peut se rapprocher de l'armure du samourai en cuir, à 1M
Achat(s): Plus qu'un achat, ce serait plus une réparation. Ce serait pour faire réparer le chargeur que Ren a détruit lors de l'évent "Gambit Decima". Demande(s) éventuelle(s) de prix: Je ne sais pas exactement quel prix la réparation peut valoir, mais si on considère la puissance du truc, je le mettrais à peine en dessous d'un meitou des 50, donc environ à 0,6M ou 0,7M.
Le total arriverait donc aux alentours de 1,6/1,7M Selon vos estimations.
Merci bien =D
Elise Roover
Marchand
Jeu 08 Nov 2018, 9:44 pm
Pour la combinaison, elle sera à 2M (combinaison de base + système spécial). Quant à la réparation, elle te coûtera 0,8M (le prix est basique et assez unique, en plus d'être de l'ingénierie).
On estime à 2,8M. Je retire, si tu veux contester, contacte moi en privé.
(Berrys retirés)
Elise Roover
Zeke Lundren
Équipage : Badlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (10/350) Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 07 Fév 2019, 6:58 am
Nom: Zeke Lundren Localisation géographique au présent: Présentement je suis sur une île inventé d'event, mais canoniquement elle est juste à côté de Trader où je vais m'arrêter immédiatement après l'event pour récupérer mon machin (sinon j'étais sur WP avant ça). Preuve (RP en général): https://www.op-seken.com/t7582-l-histoire-est-ecrite-par-les-vainqueurs-groupe-2 Achat(s): Un boublier en titane (ou n'importe quoi de plus solide encore) de 65cm de diamètre environ avec quelques sangles de cuir et deux poignées à l'arrière. Il sera un peu modifié pour y ajouter 3 dials par la suite (je crois que normalement Zeke peut le faire lui-même en tant qu'ingénieur, mais si vous voulez ajouter un système de dial, pas de souci). Demande(s) éventuelle(s) de prix: Nan
À prendre sur le compte des BO comme d'hab (je prend peu importe le prix forcément). Merci d'avance !
Mer 13 Fév 2019, 6:59 pm
Il faut être sur une île possédant une forge et y faire un rp au présent, ce qui n'est pas le cas actuellement pour toi. Merci de repasser quand ces conditions seront remplies.
Elise Roover
Erwin
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Description : Ce casque inventé par Katia L. Ray est un outil assez simple. Il permet de filtrer le bruit, ou de le bloquer totalement, qu'importe son intensité. Grâce aux différentes couches, il est possible par un système de commandes mécaniques de passer d'un mode à l'autre, au niveau du casque. Ainsi, on peut passer d'un mode "Ecoute" à un mode "Filtrage" ou "Blocage".
Caractéristique : Il peut s'accrocher à la tête en pénétrant l'épiderme par un système d'attaches. Cela laisse des marques mais il est alors difficile de l'enlever.
+ 15 Paires de menottes en titane
Merci d'avance !
Erwin
Elise Roover
Marchand
Sam 16 Mar 2019, 11:46 am
Casque anti-bruit : - Casque basique : 5.000 B - Couches (je considère que ce sont différents types de mousse acoustique) et système mécanique : 1M - Système d'attaches : 500.000 B Remise pnj inventeur : -10% sur un total 1.505.000 B -> 1.354.500 B
15 paires de menottes en titane : 15*80.000 B -> 1.2M
Soit un total de 2.554.500 B.
(Berrys retirés)
Elise Roover
Sypher Wenham