Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Aujourd'hui à 4:48 pm
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 7:19 pm
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41 am
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 06 Nov 2024, 11:07 pm
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 04 Nov 2024, 5:02 pm
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 03 Nov 2024, 3:55 pm
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct 2024, 8:18 pm
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct 2024, 6:00 pm
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct 2024, 11:36 am
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La fin de Kuzko? On aurait du vérifer!
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
La fin de Kuzko? On aurait du vérifer! Left_bar_bleue38/75La fin de Kuzko? On aurait du vérifer! Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
La fin de Kuzko? On aurait du vérifer! Left_bar_bleue96/350La fin de Kuzko? On aurait du vérifer! Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Lun 20 Fév 2012, 12:29 pm
La fin de Kuzko? On aurait du vérifer! 76317

Berk, ce magnifique pays composé de cinq îles totalement entourées de pics rocheux ne voit presque jamais le soleil car celui-ci n’y brille qu’une heure ou deux par jour. Composée principalement de forêts et de rochers, Berk abriterait apparemment un criminel pirate très recherché : le cyborg Kuzco Reni. Celui-ci s’était déjà plus ou moins battu contre le commandant lors de la bataille avec le capitaine Renold Micho sur Alabasta… Bien que Loyckh ne s’était pas directement confronté à l’homme-robot. Ses techniques de combat n’étaient pas connues par les services du gouvernement mondial, on savait juste qu’il possédait un corps composé d’éléments mécaniques et d’armes en tous genres.

Après la chute de l’équipage naissant de Raphaël, le gouvernement mondial mettait tout en œuvre pour rechercher les deux membres qui avaient réussit une fois de plus à leur échapper. Les affiches de primes avait été envoyées partout sur les mers et leurs descriptions étaient connues par la plupart des militaires. Une gigantesque partie de cache-cache s’était déclenchée. Raphaël restait introuvable, mais au moins, ils avaient repéré son acolyte et mis tout en place pour le capturer. On ne sait pourquoi, le duo avait été séparé, auraient-ils eu l’un ou l’autre souci, une dispute ?... Personne ne le savait et à dire vrai, la Marine s’en réjouissait car il était plus facile de capturer un homme seul qu’un duo synchronisé en combat !

A bord du GWNS 1524, le commandant Elimane se préparait mentalement à l’affrontement qu’il savait difficile et inévitable, le cyborg ne se laisserait pas facilement attraper.Loyckh devra compter sur sa rapidité, sur les capacités d’attaques qu’il possède et surtout sur ses capacités d’anticipation ! Allongé sur son lit, il pensait à plusieurs combinaisons d’attaques afin d’avoir fini le plus vite possible et éviter une éventuelle contre-attaque meurtrière de son opposant. Loyckh se retournait sans cesse sur son matelas, d’un naturel pourtant calme, il ne sentait pas cet arrestation, pas maintenant en tout cas.

Le navire faisait cap depuis deux jours et l’île montrait son nez. Les rochers et morceaux de terre émergés rendaient la navigation difficile voir impossible par endroit. Après une bonne dizaine de frayeurs où le bateau faillit chavirer ou s’échouer, il arriva à Cron, un port de pécheurs locaux. Le maire de l’île qui ne comptait qu’un village, le reste n’étant que des forêts, lacs et montagnes, vint accueillir les nouveaux arrivants en leur proposant aide et nourriture. Les habitants de l’archipel avaient déjà entreprit de fouiller les trois villages que comptait le pays ainsi que les environs de ceux-ci sans succès. Le pirate pouvait aisément se retirer dans un endroit difficile d’accès afin de s’y reposer.

Les recherches commencèrent une heure après le débarquement. Les endroits les plus reculés subissaient de plus importantes fouilles que le reste. Loyckh s’enfonça avec Yan et Patoune dans une énorme forêt bordée d’un lac d’un coté et de falaise de l’autre. Il faisait nuit mais la lueur de la lune permettait de voir correctement malgré la végétation prolifique des lieux. Le surlendemain matin, toujours aucunes traces du flibustier… Les bois et recoins des cinq îles avaient été inspectés mais sans succès. Où diable pouvait-il se cacher ? se demandaient de plus en plus les troupes en place. Le commandant envisagea même de repartir car il suspectait une fausse information.

Ce n’est qu’au bout du quatrième jour, une heure avant le levé du soleil, que des Marines aperçurent le criminel, assis sur un banc en train de siroter une boisson gazeuse. On aurait dit qu’il ne se savait pas en danger, il restait calme et semblait se reposer paisiblement.


"Hey là vous !" cria l’un des soldats, "mettez un genou à terre et ne résistez pas, vous êtes en état d’arrestation au nom du gouvernement mondial, " ordonna-t-il en avançant vers le cyborg.

Mais celui-ci ne semblait pas faire attention aux militaires qui continuaient leur avancée en sa direction. Il se leva soudainement lorsque le premier marin arriva à sa hauteur, l’attrapa au visage en le soulevant et lui écrasa le crâne contre le banc qui éclata. Le soldat ne bougeait plus, tout couvert le sang, il restait inerte au sol les yeux ouverts ne semblant plus rien voir. Les autres lancèrent l’appel via un denden muchi d’alarme et commencèrent l’attaque.

Loyckh se situait à plus d’un kilomètre de là mais il entendait les détonations et bruit d’explosion que provoquaient les attaques du pirate et de ses ennemis. Au pas de course, le commandant se dirigea vers les lieux des combats et ordonna à un sergent de prendre soin de ses animaux car ceux-ci n’avaient pas le niveau fasse à un adversaire de cette trempe.

Arrivé à destination, loyckh ne trouva que des corps meurtris gisant au sol, les cratères d’obus parfois de grande taille, et des impactes et douilles de balles contre les murs ou arbres. De la fumée s’échappait de certains corps et immeubles rendant le spectacle encore plus terrifiant. L’officier regarda autour de lui après le cyborg mais rien, tous les hommes à terre portait un uniforme et aucun d’entre eux ne correspondait au signalement de Kuzco Reni. Loyckh appela une unité médicale afin de sauver le maximum de gens et demanda au civil de rester loin de cet endroit. Il continuait de chercher parmi les cadavres jonchant le terrain après le criminel lorsqu’un des soldats survivant mais en bien mauvais état lui agrippa la cheville.


"Il… il est… parti… par… par là…" montra celui-ci en gémissant, avant de tomber dans les pommes.

Le commandant Elimane couru alors dans cette direction, il ressentait de plus en plus une présence presque familière. Sans doute son haki de l’observation lui avertissait qu’il approchait du but mais cette partie de sa capacité lui était encore assez vague et difficile à contrôler. A la sortie du bois longeant le village, une vaste plaine s’étendait sur plusieurs kilomètres. Loyckh monta sur un rocher et scruta l’horizon. Le soleil brillait depuis un peu plus de vingt minutes et envoyait ses rayons sur l’île. L’un d’entre eux vint éblouir le Marine de façon parallèle à la terre… Quelque chose miroitait à une dizaines de mètres du rocher en surplomb. C’était la paire de lunette du criminel qui marchait en s’éloignant.


"Tu ne m’échapperas pas ! Geppou,"lança Loyckh en exécutant plusieurs bonds dans les airs, "Ice Arrows," prononça-t-il ensuite.

Un arc blanc se forma au niveau de sa main droite et un nuée de flèches en sorti. Elles pointaient toutes vers Kuzco qui se retourna comme par réflexe et vit les flèches arriver vers lui. Il bondit pour les éviter, exécuta une roulade sur le coté et se réceptionna en position accroupie. Il dégaina une grosse arme, fit pivoté la poignée principale et pointa le canon qui sorti rapidement vers le militaire sans toute fois faire feu. L’homme robot regarda à travers les verres teinté de ses lunettes son adversaire qui venait de retomber à quelques mètres de lui et qui se mit lui aussi en position de combat. Il avait déjà vu ce militaire brun ainsi que l’étendue de ses pouvoirs dans le combat face à Renold Micho, son ancien capitaine pirate. De plus, étant commandant au sein de la Marine, Loyckh faisait partie de sa base de donné. Kuzco qui savait pourtant que son adversaire possédait un fruit de type logia, mais il ne semblait pas plus alarmé que cela. Il avait même l’air plutôt ravis… Sans doute voyait-il un challenge de plus à surmonter en la personne du jeune Elimane.


"Prépare-toi Marine," invectiva-t-il, "je combattrai jusqu’à ce que la moindre particule de glace dont tu es composé soit totalement anéantie ! Je me régalerai alors de voir ta chute et montrerai au monde entier la puissance de Kuzco Reni."

A peine sa phrase terminé, la mitrailleuse déchaina sa puissance ! Loyckh eut le temps de se protéger des tires en dressant un mur de glace bien épais devant lui. Il contourna alors celui-ci à toute vitesse, aidé de sa technique du 6ème style, le Soru. Il arriva à hauteur du pirate qui n’eut pas le temps de le viser et lui asséna un violent coup de poing glacé. Le cyborg très résistant bougea à peine mais son arme lui échappa des mains et atterri un peu plus loin.

Kuzco, pour se défendre, voulu donner un coup de poing droit à Loyckh qui l’esquiva une fois, puis il enchaina avec une gauche d’une vitesse supersonique car aidé d’un Impact Dial logé dans le coude. Malgré le fait qu’il l’avait vu grâce au haki, le commandant Elimane n’eut pas le temps d’éviter cette attaque et, à la surprise du pirate, le Marine prit le poing en plein ventre qui semblait fait non pas de glace mais bien de chair et d’os. Le choc lui fit cracher du sang par la bouche et l’envoya valser à plusieurs mètres de là. Le cyborg se demanda alors ce qu’il s’était passé, il n’avait pas d’éveil particulier au haki et son adversaire aurait dû exploser en morceaux de glaces et se reformer.

Elimane Loyckh, légèrement sonné, souleva son buste du sol en continuant de toucher et de cracher son liquide artériel. Le cyborg fonça sur lui et exécuta une technique surnommé « Direct Left » : il frappa le bras gauche du militaire avec son poing gauche et ce dernier émit un énorme craquement. L’humérus sorti du bras de Loyckh qui se retint de pousser un cri de douleur.


Flashback résumé et explicatif d’avant Berk :
Cela faisait trois jours que Loyckh et ses hommes s’étaient battus contre les Bears Pirates, une armada de deux navires gorgés de pirates de hauts niveaux et d’un capitaine bien plus fort que ceux habituellement rencontrés au début de Grand Line, surtout à Alabasta. Dello Jack, de son nom, ressemblait à un énorme ours de trois mètres et demi de haut, un géant parmi les hommes. Il se battait avec des grenades explosives et possédait non seulement une force colossale, mais aussi une forme de haki capable de toucher les « vrais corps » des utilisateurs de fruits maudits tel que le commandant. Celui-ci n’eut pas facile à le mettre hors d’état, il dû d’ailleurs s’y reprendre à plusieurs fois tellement son adversaire était coriace. Les soldats de la Marine se confrontèrent aux deux équipages avec autant de difficulté, si bien que beaucoup d’entre-eux se sont retrouvés à l’hôpital et y sont restés plusieurs jours. Le second de Dello Jack donna du fil à retordre au lieutenant qui accompagnait Loyckh alors que celui-ci montrait pourtant d’incroyables capacités de combat.

De ce combat, Loyckh garda des séquelles, en effet, l’homme-ours avait utilisé des grenades contenant des morceaux de granit marin qui partaient dans tous les sens dès que ça explosait. L’officier en reçu plusieurs dans le corps ci-bien qu’il n’arrive plus à utiliser son fruit et se sentait plus faible qu’à l’habitude. Le chirurgien qui s’était occupé de lui enlever les éclats n’avait pas réussi à les extraire tous, il en restait deux qui empêchait toujours le commandant de se transformer en glace, mais il savait maintenant utiliser ses attaques plus ou moins normalement et ne se sentait plus aussi en forme qu’avant.

Deux jours plus tard, Loyckh passa un appel à Ludoviac Kryvenco, un éminent chirurgien travaillant au service infirmier de la section G5, la branche militaire du nouveau monde, afin que celui-ci ne vienne s’occuper de son cas. Il accepta sans condition et il était prévu qu’il arrive avant-hier midi, mais le commandant Elimane fut appelé d’urgence à Berk town, une île située sur la voix numéros 6. Il ne put donc se faire totalement soigné et dût partir vers l’île en question.


Retour à nos moutons :
Le bras pendant et couvert le sang, Loyckh se remit debout. Il congela son bras à son tronc afin de lier les deux parties pour colmater le sang qui en sort et éviter de perdre le bras. Le demi-robot voulu le réattaquer avant qu’il n’ait repris ses esprits mais le maudit sentit l’attaque arrivé et l’esquiva rapidement. Hate le suivi en toute rapidité aidé de ses jet-dials. Ces coquillages propulsaient Reni à une vitesse rivalisant avec le soru d’Elimane. Ils enchainèrent les attaques au corps à corps dans un balèze presque invisible, tellement c’était rapide. Le pirate avait l’avantage d’être en parfaite forme et d’avoir ses deux bras pour attaquer, et l’officier avait quand à lui un léger avantage en terme de rapidité et possédait une capacité d’anticipation bien supérieur à celle de son adversaire. Un et puis deux coups dans la mâchoire et un uppercut pour Kuzco ; un direct du gauche au niveau de l’épaule gauche pour le commandant Marine qui s’en était mieux sorti au final que le pirate.

Loyckh s’éleva rapidement dans les airs toujours grâce à son Geppou, laissant le pirate au sol. Il prononça une formule d’attaque en pliant son poing droit vers l’arrière. Kuzco sans se soucier de cela se propulsa vers l’arme qu’il avait lâchée au début du combat. Le commandant exécuta son attaque : une grande quantité de glace se libéra de sa paume et vint former une gigantesque croix en glace au niveau du sol. Le pirate avait esquivé la plus grosse partie de l’attaque mais son membre inférieur gauche faisait maintenant partie intégrante de la croix gelée. Le froid risquait d’abimer ses mécaniques, il mit alors sa main droit contre le bloc gelé et lâcha la puissance de son Impact Dial. La croix se brisa et son pied pu en être dégagé. Loyckh profita de court moment de répit pour reprendre des forces en avalant un sandwich au saumon.

Kuzco revint en face du Marine et remit ses lunettes en place. Celles-ci étaient fêlées à cause d’un coup de poing adverse de tout à l’heure. Les deux combattants silencieux se fixait tels des lions défendant un territoire. Le mini Denden de Loyckh se mit soudain à sonner. Le commandant marcha lentement vers son sac où était contenu l’animal tout en restant en alerte vis-à-vis de son ennemi. D’un mouvement du pied, il dégagea le haut du sac et décrocha.


"Mon commandant ?" demanda un jeune marin à l’autre bout de la ligne. "Avez-vous repéré le criminel Kuzco Reni ?"

"Affirmatif !" répondit Loyckh le regard toujours porté sur l’adversaire. "Il est en ce moment même devant moi et me tient tête. Je déconseille par ailleurs les troupes non formées car il est vachement cor…"

Il n’eut pas le temps d’en dire plus, le cyborg sauta derrière une butte de terre et y prit sa sulfateuse. Il commença à décharger son arme sur le Marine qui eut cependant le temps de faire une boule de protection, curieusement appelée « Ice Protect Ball ». Les impactes de balles faisaient vibrer l’ensemble de glace et celle-ci commençait à se fissurer par endroits. Le bruit assourdissant que provoquaient les détonations s’accentuait fortement à l’intérieur de la sphère fermée. Loyckh boucha ses oreilles avec un casque en glaçons assez stylé. Au dehors, Kuzco commença à attaquer la boule avec ses poings, mitraillant véritablement de coup l’édifice orbiculaire. De plus en plus de fissures s’y dessinaient et elles devenaient de plus en plus grandes. Au bout de cinq minutes de coups ininterrompus, le cyborg entreprit de casser le tout avec une technique de sa conception.

"Méga Punch !" lacha-t-il dans son exécution.

Littéralement tremblement de terre, cette attaque causa un énorme trou dans la boule de glace, le milieu de celle-ci était maintenant visible depuis l’extérieur. A la stupéfaction du flibustier, Loyckh ne s’y trouvait plus ! Un trou dans la terre montrait qu’il s’était échappé par là. Kuzco se retourna afin de retrouver ce lâche. Mais le commandant n’était pas à terre ni même sous terre, il se tenait dans les airs à l’aide de la même technique de tout à l’heure.

Kuzco voulu reprendre sa mitrailleuse mais Loyckh l’en empêcha en lui envoyant un salve de piques tranchants ou congelant. « Ice Rain ». Il enchaina ensuite par un Soru qui l’amena directement en fasse du pirate qui s’adonnait à une sorte de danse permettant d’éviter les couteaux et glaçons de son ennemis. Le militaire lui asséna un direct du droit dans le ventre mais ce dernier ne fit pas grand-chose comme dégâts. Il eut par contre pour effet de déconcentrer Kuzco qui reçu pas mal de glaçons. Ceux-ci commencèrent à congeler la partie superficielle des épaules du cyborg. Il les dégagea en bombant le torse et en articulant de différentes manière sa carrures, mais plusieurs ecchymoses pénibles apparurent sur sa peau.

Pendant ce temps, Loyckh regardait son bras qui lui faisait de plus en plus mal malgré le froid qui stoppait sa douleur. Il était tellement préoccupé par ce dernier qu’il paya sa négligence par un coup de coude en pleine figure réalisé par Hate. « Coton Vue ». Le pirate arriva ensuite à attraper fermement le cou du Marine devenu inconscient suite choc de l’attaque précédente. Hate accola le jeune homme, qui reprenait petit à petit ses esprits, contre les restes de l’ancienne boule de glace et commença à frapper violemment ce denier au niveau de l’estomac. Il recula ensuite rapidement à l’aide de ses jetdials au pied, puis arrivé à bonne distance, il se propulsa promptement vers Loyckh et le cogna à l’estomac avec une force inouïe qui fit littéralement exploser le support sur lequel le Marine se tenait. Celui-ci ne bougea pas, il tomba doucement au sol, sont flanc gauche ouvert de partout, complètement bousillé par le dernier coup du cyborg. Serait-ce la fin du jeune commandant ?

Kuzco ouvra son poing et regarda un morceau dur immaculé de sang. C’était un éclat noir en pointe d’environ un centimètre carré et d’une faible épaisseur. Le pirate se demandait ce que faisait ce morceau dans le corps de son ennemi. Petit à petit, celui-ci se reformait, c’était un éclat de granit marin qui était resté coincé et que le chirurgien n’avait pas su enlever. Malgré un autre bout toujours à l’intérieur de lui, Loyckh arrivait à se rematérialiser. Cela lui demandait pas mal d’efforts mais au moins, il ne mourrait pas de sitôt. L’homme-robot n’avait toujours pas remarqué que le commandant reprenait forme alors. Les plaies se refermaient petits à petits et l’ouverture béante de l’estomac s’estompait. Une fois entier, le Marine sauta, se remis rapidement en position et créa un sabre en glace (Ice Saber). Le flibustier para les coups d'estoque de son adversaire à l’aide de sa dague, devant une telle remise en situation, il se demanda ce qu’il s’était passé. Le bout de métal devait y être pour quelque chose ! Du kairoseki ? Sans doute…

Quelques minutes plus tard, un groupe de Marine atteignit enfin la lisière de la forêt et purent apercevoir les deux hommes livrer combat ! L’homme de fer déchainait sa puissance de feu en combat éloigné et montrait son excellente condition physique fusionnée à la technologie de pointe de son corps ! Le commandant quand à lui esquivait les attaques avec plus d’aisance qu’auparavant et congelait pas mal de surface de terrain.

Les coups pleuvaient : un uppercut qui brisa le crâne du Marine suivit d’une riposte glaciale congelant le bras droit de Hate qui effectua ensuite une série de technique telle « Semelle dans la tronche » ou encore « Super Poing », tout en encaissant les attaques du commandant lui-même se régénérant par après. Un vingtaine de minutes d’acharnement suffit à épuiser les deux combattants, le Cyborg était épuisé à force supporter les coups et sa mécanique subissait de plus en plus de dommage dû au gel ; mais de l’autre coté, Loyckh voyait la difficulté de lui procuraient ses reformations monter crescendo… Il Lui restait un morceau de granit dans le corps ce qui l’empêchait d’utiliser pleinement son pouvoir. De plus, l’attaque de tantôt de Kuzco l’avait fortement diminué physiquement.

Titubant et haletant, le commandant ordonna aux troupes qui s’approchaient de rester vigilant car ce n’était pas un simple pirate inoffensif. Reni lui reprenait son souffle et étirait ses membres douloureux. Mais aucun des deux ne détourna son regard de l’autre, le duel n’était pas terminé. Le cyborg reprit sa mitrailleuse et envoya plusieurs rafales qui transpercèrent, pour la plupart, le corps du jeune officier. Loyckh sauta et prononça une technique :


"Ice Block Partisan"

L’un des trois tridents vint se loger dans la cuisse droit de Kuzco qui tomba sur le coté. Mais alors que le Marine s’approchait à l’aide de son déplacement instantané, le flibustier enfuma les lieux avec une grenade fumigène. Le cyborg enclencha sa vision infrarouge et mit quelques secondes à trouver son adversaire. Il recommença à le frapper de toutes ses forces et enchaina les attaques. Pour se dégager de là, Loyckh remonta dans les airs avec son Geppou, mais visiblement ses jambes étaient fort fatiguées, sa technique ne l’amena pas très haut et il retomba presque aussitôt. Enfin il n’était plus dans le brouillard, c’est déjà ça. De son coté, Kuzco avait des difficultés à bouger ses épaules, l’une des zônes qui avait été le plus touchée par la glace du logia.

Les mains aux genoux, Loyckh perdit un instant le pirate des yeux en regardant au sol. C’est ce moment que choisit Kuzco pour foncer sur son ennemi grâce à ses jet-dials aux pieds. Sa rapidité était bien moindre qu’avant, les coquillages s’étaient fortement épuisés, mais il arriva à "destination", il frappa le commandant au dos afin que ce dernier ne tombe à terre. Il voulu continuer son attaque en piétinant ce dernier mais le jeune homme agrippa la botte du pirate.


"Ice Time"

Le froid et la glace s’emparaient rapidement du robot qui essayait de se défaire du gel. Moins de trente secondes ont fallu pour englober le flibustier. Péniblement, Loyckh se releva. Chancelant, il alla chercher son sac et revint près de la statue blanche argentée. Il posa son Impact Dial à l’arrière du cou de Kuzco Reni avant d’appuyer sur le bouton. La nuque se fissura un instant avant que tout l’ensemble chair-mécanique-glace ne vole en éclat. Le Marine qui venait de reculer sous l’impacte du choc regarda quelques instants le reste du corps mutilé du cyborg avant de tomber à terre épuisée et hors d’haleine. Le corps était toujours entier mais ensanglanté et dépossédé de certaines mécaniques… Il remarqua une chose, les lunettes que portait Kuzco étaient toujours entières bien que légèrement fissurées. Ça c’était de la qualité !

Quelques jours plus tard, sur Alabasta, Loyckh fut nommé Colonel suite à la mise à mort du criminel recherché. Le docteur Ludoviac Kryvenco réussit à retirer le dernier bout de granit du corps de Loyckh et le corps inanimé de Kuzco fut transporté à Wiskey Peak, le cimetière des pirates ! Après son inhumation rapide, les marines quittèrent l'endroit. Un léger souffle chauffé par le soleil fit frémir les feuilles de l'arbre sous lequel le cyborg venait d'être enterré. Soudain, brisant le murmure du vent, un poing de métal éventra le sol de l'intérieur... Tel un zombie naissant, l'homme de métal sorti de sa tombe et se remit sur pied. Il poussa ensuite un cri de colère qui déchira le silence des lieux.



J'avais d'abord fait ce combat contre Hate puis finalement j'avais pas compris ce qu'il voulait dire, du coup, je le fait en rp solo et j'ai simplement changer certains trucs, je m'excuse d'avance si j'ai laissé l'un ou l'autre "Hate ou Vegafunk".

_________________
La fin de Kuzko? On aurait du vérifer! 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: