Feuille de personnage Niveau: (30/75) Expériences: (68/120) Berrys: 57.721.523 B
Dim 15 Fév - 18:39
Berk Town la ville paisible
Feat Nakama
Une journée était passée depuis son départ. L'avantage qu'il avait avec ses trois faucons, c'était de pouvoir voyager sans soucis haut dans les airs. Le fait qu'Ayame, Tsubaki et Shun'o soit géant les rendaient plus robuste et pouvait parcourir certaines zones plus longtemps, mais le gros souci n'était autre que le Climat changeant de Grand Line. La plupart du temps, ils devaient prendre des temps de pause afin d'éviter de se faire avoir par les changements climatiques ce qui évidemment les obligeaient à se poser quelques instants sur une presqu'île ou même juste voler en dessous des nuages. La journée d'aujourd'hui avait commencé calmement donc et depuis le départ, il ne c'était encore rien passé de désagréable et donc Mori demanda aux faucons de voler plus bas que d'habitude. Le ciel lui était toujours sombre et rappelait à Ginkami, l'île de Kuraigana qui n'avait jamais montré un seul rayon de soleil. Il se demandait alors doucement, ce qui pouvait causer ça... mais n'étant pas un expert dans le domaine, il laissait Lynch s'occuper de tout ce qui était du climat, c'est la raison pour laquelle il lui confia également le Log Pose. Son expérience en tant que Navigateur est tout simplement capitale pour le groupe. De l'autre côté Shikaku était quelqu'un de très expérimenté au combat... Mori a eu l'occasion de s'entrainer avec lui et jusqu'à maintenant, il n'a pas réussi à lui tenir tête. Les compétences de Shikaku dépassent de loin celle de Mori au combat rapproché et également il a montré cette capacité à pouvoir utiliser le Haki, ce qui donne à ses coups une autre puissance.
Voilà donc un petit moment que le trio volait en dessous des nuages avant de profiter de la vue qu'il pouvait avoir sur l'océan et aussi sur l'infini. Il y avait aussi une raison à cela, le fait que Log Pose commence à pointer légèrement vers le bas, au même moment apparaissait dans leur champ de vision une presqu'île. Qui signalait qu'il était temps de se reposer un peu, pour que les faucons puissent récupérer un peu avant d'arriver à destination. C'est donc au bout d'une demi-heure de vol, qu'ils arrivèrent sur la presqu'île en question et préparèrent le campement... Du moins laisser reposer les Faucons qui à peine arrivé s'allongèrent sur le sable. Mori passa délicatement sa main sur chacun d'entre eux avant de marcher et de faire le tour de l'île. Lynch se mit à le suivre afin qu'il puisse dessiner la carte du lieu, afin de le répertorier. A deux laissant Shikaku avec les Faucons, ils commencèrent alors une marche plutôt lente et sûre. Le but était de voir s'il n'y avait aucun danger autour de lui.
Et au vu de l'étendue de la presqu'île, il n'y avait aucun danger dans les environs et rien à explorer. C'était donc l'endroit idéal pour se reposer ou pour certain s'entrainer. A peine, il était retourné au campement il voyait déjà Shikaku en train de s'entrainer à ses différentes techniques de combat... Il utilisait certaines techniques ressemblantes trait pour trait à celle de Lynch, mais à un niveau complètement différent. Peut-être bien qu'il pourrait aider Ranmaru évoluer son style au poing souple. Cependant, il devait se pencher sur autre chose pour le moment. En se positionnant par terre, il sortit les livres et les différentes recherches qu'il avait faites sur le Kuraigana. Il se mit alors trier le tout et essayer de rassembler ce qu'il avait déjà vu avant tout ça. Faire le lien entre tout ça était simple, mais il n'avançait pas plus que ça puisqu'il n'avait pas encore été plus loin au final. Les recherches sur Kuraigana l'avaient laissé penser qu'il était quand même sur la bonne voie et cela arrangeait également Shikaku de pouvoir être sous un ciel sombre, même si il avait était soigné par Mori. Il avait tout de même gardé certaines habitudes, ce qui est tout à fait compréhensible.
Le repos était à présent terminé, tout le monde semblait avoir repris des forces. Après un petit déjeuner forcé, ils reprirent leurs affaires et montèrent chacun sur le camarade de vol respectif. Les faucons décollèrent doucement commençant à voler proche de l'eau. D'un coup d'oeil à l'aide d'une longue vue, c'est Shikaku qui aperçut un navire au loin. D'un signe de tête, il montra à Mori la direction du Navire qui attrapant à son tour la longue vue. En même pas deux secondes, il comprit à qui appartenait le navire et signala à ses compagnons qu'ils allaient s'y diriger. Ils changèrent alors tous leur direction pour se rendre au navire en vue. Il ne leur fallut pas plus de cinq minutes pour le rattraper et donc voler à sa hauteur. Mori comprit qu'il allait certainement devoir se poser afin de rencontrer Mitsu, le capitaine de Drake. En espérant qu'il s'y trouve.
Feuille de personnage Niveau: (31/75) Expériences: (126/250) Berrys: 67.488.000 B
Lun 16 Fév - 22:56
Berk Town la ville paisible ?
Une forêt enflammée, des marines au sol, des singes terrorisés, ces quelques détails se trouvaient maintenant derrière le Yume'hiryuu. Le vent avait emporté au large ce navire en direction de sa prochaine île. Inhabituellement, la mer était calme, aucune vague ne menaçait le pont. Néanmoins, beaucoup de nuage remplissait le ciel rendant la tâche de voir un peu de bleu très compliqué. Les voiles vacillaient en fonction de la force du vent, le gouvernail bougeait de gauche à droite selon la direction et le pont craquait sous les pas de l’équipage qui l’habitait. Appauvris depuis le passage sur la dernière île, Drake Kotori avait décidé de lâcher le groupe pour continuer son chemin tout seul. Il ne restait plus qu’un navigateur, une charpentière, une femme médecin et pour conclure, le capitaine du navire, un simple cuisinier. Un groupe de quatre amis continuant leurs aventures en direction de leurs rêves, se laissant guider par les vagues sans regarder en arrière, se projetant uniquement sur l’avenir et ce qui les attendaient.
En direction de la prochaine île, la mer étant calme, chacun pouvait divaguer à ses occupations sans trop se soucier de ce qui se passait. Dino fixait le Log Pose en permanence pour surveiller le navire et son cap. Un moment d’inattention suffirait à se perdre et à croiser d’énorme danger. Pour ce qui était du médecin de bord, elle était dans sa cabine en train de lire ses différents livres sur son métier pour tenir à jour ses connaissances et ainsi éviter une mort certaine à ses compagnons. Il était rare, d’ailleurs, de la voir en dehors de sa cabine en pleine mer. Ensuite, Massie James bricolait le bateau pour le renforcer et ainsi éviter de mauvaise surprise. Pour ce qui était de son capitaine, il était tout au sommet du mât. Assis à la place du vigie, il guettait l’horizon à la recherche de signe de vie, de terre ou quoi que ce soit d’inhabituelle en dehors de ce bleu marin. Cela faisait maintenant plusieurs heures qu’il tenait ce poste, cependant, rien ne venait perturber sa vue. Il se permit même une petite descente dans la cuisine pour préparer un petit encas pour le goûter. La charpentière prit la place pour le remplacer l’espace d’un instant.
Dans la cuisine, toujours autant rangé qu’à son habitude, Mitsu commença immédiatement, derrière ses fourneaux, à concocter de succulente petite mousse au chocolat. Passant de droite à gauche, montant et descendant ses mains, il maniait les ingrédients avec un doigté hors du commun. Son fruit du démon lui permettait également de gagner énormément de temps sur la cuisson. Avec l’expérience, il avait su allier son pouvoir à son hobbit rendant la préparation de ses plats plutôt originale. Après quelques dizaines de minute, le chocolat était servi dans des tasses et prêt à être distribué. En sortant, un air surpris parcourut son visage. Il venait de voir Wood en dehors de sa cabine. Elle se tenait à l’avant du navire et regardait l’horizon. S’approchant d’elle lentement, il remarqua que les deux autres n’avaient absolument pas bougé. Quand il arriva à la hauteur du docteur de bord, il lui toucha l’épaule et lui présenta le plateau pour qu’elle puisse se servir. Cependant, cette dernière n’en fit rien.
« - Quelques choses ne va pas, interrogea Mitsu en direction de son amie.
- Je n’ai plus aucun livre à lire, je viens de finir toute ma collection, répondit-elle.
- Si ce n’est que ça, prend une mousse, nous t’en achèterons plein à notre prochaine destination. »
Wood prit avec joie une douceur que lui proposait son capitaine. Il repartit donc faire le tour du navire et délivra à chacun sa part sans plus attendre. Tout le monde appréciait les dons culinaires du détenteur du Mera Mera no Mie et n’hésitait pas à le faire remarquer. Enfin, pour Dino, c’était assez compliqué que de vanter les qualités des autres. Il était du genre à chercher des défauts partout, mais il fallait l’avouer, pour ce qui était des repas de Mitsu, il avait beaucoup de peine à en placer. Fier comme il était, il lui était difficile d’admettre son infériorité face à qui que ce soit, et ceux même face à ses meilleures amis.
_________________
Dan Eudoras
Mori Ranmaru
Messages : 577
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)
Feuille de personnage Niveau: (30/75) Expériences: (68/120) Berrys: 57.721.523 B
Mar 24 Fév - 0:49
Berk Town la ville paisible
Feat Nakama
Les distances que parcouraient le Trio à l'aide des faucons n'étaient finalement pas si exploité que ça. C'était pourquoi avoir un navire n'était rien d'autre qu'une meilleure façon de voyager dans le monde qui les entourait. Les faucons avaient beau voler très haut et vite, ils devaient tout de même se reposer et donc ils devaient prendre plus de temps de pause, afin qu'ils puissent recharger leurs batteries. De plus, le souci était aussi l'entrainement. Le seul moment où les trois pouvaient s'entrainer étaient quand ils faisaient des pauses... Bref, depuis qu'il voyageait de cette manière Mori ne semble pas trouver le plaisir de parcourir les mers comme un vrai pirate. Il aime beaucoup ses compagnons, mais pour qu'il puisse profiter de Grand Line comme il se doit, il n'a pas d'autre solution que de devoir voyager en navire. Du moins, c'est ce qu'il pense depuis le moment où il a aperçu le navire des Sen'paku no Yume. La vraie vie de pirate le manquait énormément, les souvenirs de ses camarades disparus et de son navire... De ses débuts en solitaire. Il se rendait compte qu'il avait perdu beaucoup depuis son départ d'East Blue, Izzy... Jacob... Leck... Element. Ses camarades disparus... Comme-ci s'agissait d'une sorte de malédiction et qu'ils ne pouvaient pas enlever malgré le pouvoir qu'il avait acquis.
En s'approchant donc du navire aperçut plutôt, il avait pour but de s'y stopper afin de voir qui se trouvait exactement dessus. Etant donné que les Faucons avaient complètement récupérés, ils n'avaient pas eu besoin de beaucoup de temps pour arriver proche du navire, où Ranmaru n'hésita pas à se poser doucement afin de signaler sa présence. Se poser était un grand mot, mais avec l'aide d'Ayame, il volait juste à auteur du Navire comme les mouettes qui l'entouraient déjà. Il remarqua une scène assez amicale entre deux membres de cet équipage... En regardant les deux personnes, Mori s'adressa alors directement assez fort pour qu'on remarque sa présence. Etait de se faire remarquer, mais Shikaku armé de son impatience et de son sens de l'humour décalé devança largement Ranmaru et en utilisant son Geppou se précipita directement sur le pont du navire qui voguait sur la mer. D'un seul souffle et sur un ton autoritaire, il s'écria :
Shikaku : Yosh ! Il est où Mitsu, c'est bien le Capitaine non ? Ici la Marine !
Mori ne sourcilla pas une seule seconde. Il lâche simplement un léger « Pfff » histoire d'avoir une réaction, mais tout s'arrêta là. La chose qui attira plus son attention sur le coup, c'était le fait qu'il connaissait Mitsu et qu'il savait qu'il s'agissait du Capitaine de cet équipage. Ranmaru changea d'air et laissa sortir de sa bouche un petit « Evidemment... ». Shikaku faisait partie de la Marine donc c'est normal qu'il sache de qui il s'agit surtout si cette personne à une prime sur sa tête. A côté de Mori, il y avait Lynch qui regardait la scène sans sourciller non plus et surtout l'air de se demander qu'est-ce qui va se passer par la suite. S'il y a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher à ce garçon, c'est son sens de la tactique il analyse calmement les situations et à le temps de proposer une solution assez vite et là actuellement, il était en plein là-dedans. Seulement il n'y avait pas besoin d'une stratégie à adopter puisqu'ils n'étaient pas là pour se battre, il prenait simplement des précautions au cas où ça devrait se passer. Ranmaru attendit calmement sur Ayame histoire de voir comment les choses allaient se passer maintenant que Shikaku avait décidé de faire son intéressant.
Feuille de personnage Niveau: (31/75) Expériences: (126/250) Berrys: 67.488.000 B
Lun 16 Mar - 21:56
BERK TOWN LA VILLE PAISIBLE ?
Les mousses avaient fait des heureux sur le navire. Des sourires circulaient de membre en membre et cuillère après cuillère chacun remerciait le cuisinier pour cet excellent encas. Tout le monde sauf, le navigateur, Dino Capone qui était bien trop fier pour le faire. Un simple « pas trop mauvais » pouvait sortir de sa bouche pour venir directement donner de la joie au capitaine. Mitsu avait pris son temps pour les confectionner et ces derniers étaient particulièrement réussit. Les uns après les autres rendirent les petites tasses à leur supérieur pour qu’il puisse les ranger directement dans la cuisine après les avoir lavées. En ressortant, des mouettes commençaient à se faire entendre. Le navire approchait d’une île pour la suite de l’aventure. Néanmoins, des inconnus vinrent briser ce moment unique pour le Mera Cooker.
Levant la tête, le capitaine pouvait apercevoir des oiseaux géants, des sortes de faucon. Sur leurs dos se trouvaient des êtres humains. Pour être plus précis, ils étaient exactement le nombre de trois. L’un d’eux ne tarda pas à descendre à une vitesse assez conséquente. Il avait utilisé une technique permettant d’augmenter sa vitesse d’action. Rien d’anormal jusque-là, beaucoup de marin utilisait ce genre de déplacement pour surprendre leurs opposants. Mitsu ne sourcilla pas d’un millimètre tandis que Dino était déjà rentrer dans la cabine pour s’occuper de ses innombrables problèmes de santé lors de l’approche d’un danger. La situation semblait sous contrôle. C’était sans compter sur le discours de ce jeune garçon. Il venait d’annoncer haut et fort qu’il faisait partie de la Marine. Cet inconnu venait de faire une grossière erreur en lâchant ce discours sur le Yume'hiryuu. Il était pourtant facile de savoir que l’homme de flamme ne supportait pas cette faction et qu’il devenait complètement fou à l’approche ou à la vue de l’un de ses derniers. Sa haine envers le gouvernement mondial n’était un secret pour personne. Il était notamment écrit sur les différents avis de recherche que Mitsu avait tenté de brûler un haut gradé de la Marine plus d’une fois, comme par exemple à Log Town.
« Mera Mera no Kousoku »
Aussitôt que le Marine termina sa phrase, le capitaine du navire se lança à une vitesse hallucinante grâce à sa technique en direction de ce dernier. Surpassant la vitesse à laquelle cet inconnu s’était posé sur le navire, il tenta de lui assener une droite pour l’envoyer volé plus loin. Mitsu était devenu incontrôlable comme à son habitude face aux représentants de l’ordre. Il était prêt à se lancer sur les deux autres quand il sentit un bras le retenir. C’était le docteur Wood qui voulait le raisonné avant qu’il ne commette plus de folie et détruise la moitié du navire. Elle tira sur son bras et l’enlaça pour tenter de le faire reprendre raison.
« - Ne te lance pas tête baissé sans raison , s’écria-t-elle, écoutons d’abord ce qu’ils ont à nous dire. Ils ne nous ont pas encore attaqués, il doit y avoir une raison. »
Ces quelques mots avaient suffi pour calmer le garçon au corps de flamme. Depuis ses derniers temps, il commençait à maîtriser petit à petit sa colère envers cette faction qui lui avait causé tant de peine. Plusieurs rencontres et actions lui avaient appris qu’il n’était pas toujours bon de foncer tête baissé dans le tas sans se poser de question. Regardant en direction du médecin de bord, il posa la main sur sa tête en guise de remerciement et lui lâcha un sourire. Il releva ensuite la tête et observait maintenant les deux autres inconnus droits dans les yeux.
« - Je peux savoir ce que vous nous voulez, interrogea Mitsu. Il n’est pas très prudent de se poser sur un navire pirate étant du Gouvernement comme vous avez pu le constater. »
Le poing serré, il se retenait très clairement de leur mettre plusieurs coups. Le capitaine avait repris raison, mais son envie n’était pas moindre pour autant. Il se tenait maintenant prêt à les écouter jusqu’à la moindre des paroles et également aux aguets en cas de mauvaise blague de leurs parts.
_________________
Dan Eudoras
Mori Ranmaru
Messages : 577
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)
Feuille de personnage Niveau: (30/75) Expériences: (68/120) Berrys: 57.721.523 B
Lun 6 Avr - 16:12
Berk Town... Entretien avec Mr Flamme !
Feat Nakama
Dans le monde où il vit, il existe un tel nombre de personnes tout aussi différentes les unes des autres. Si on devait diviser le monde en plusieurs parties, on dirait qu'il y a les combattants, les non-combattants, les curieux, les représentants de l'ordre, les chasseurs, les rageux et encore beaucoup d'autres personnes... Maintenant dans le monde de Mori, il y a plusieurs factions. Des groupes plus ou moins similaires dans lesquels, il y a le type de personne cité juste avant. En donnant un nom à ces factions, ce serait plus simple de les distinguer. Il y a tout d'abord les pirates, parce qu'il s'agit là de sa faction, les marines qui font partie de la faction adverse directement à Mori, les chasseurs de prime, les civils, les révolutionnaires et bien d'autres... Et bien évidemment, il existe des rôles dans les factions ce qui parait tout simplement normal. Seulement pour regrouper ces factions, il suffit juste de dire deux mots à savoir gentil et méchant... Ceux-là, il en existe aussi dans n'importe quelle faction. Au milieu de tout ça, il y a les cas spéciaux à savoir ceux dont on ne connait pas les intentions réelles et qui ne sont ni gentil ni méchant. Neutre ne conviendrait même pas pour eux, il serait plus simple de dire que leur comportement change en fonction de la personne ou de la situation qui se trouve en face. Mori Ranmaru est une de ces personnes, il est considéré comme quelqu'un de gentil en temps normal par ses proches, mais il sait très bien que pour plusieurs personnes à l'heure d'aujourd'hui il a dû tuer des gens et est donc considéré comme étant un méchant pour d'autres personnes. Ce qui veut dire qu'au final, gentil ou méchant tout ne dépend que tu ressentis de chacun.
Il existe donc un tas de personne aussi différentes les unes des autres dans le monde de Ranmaru, mais seulement quelques-unes ont attiré l’attention du bretteur et à l’instant même où ses pensées se font nombreuses, son regard est arrêté sur une personne surtout à l’instant où Shikaku haussa le ton sur le navire d’un inconnu. Crier sur un navire pirate, qu’on est de la marine n’est pas le genre de chose à faire mais Shikaku c’est ce qu’il fait et donc pas besoin de s’inquiéter pour lui en temps normal, mais l’habitude et les réflexes de Ranmaru font qu’il ne peut pas vraiment rester sur place sans rien faire. C’est le fait d’avoir perdu ses amis dans le passé, qui font qu’il n’est pas aussi serein qu’il veut le montrer dans ce genre de situation.
La rapidité dont venait de faire preuve la personne sur le navire n'avait pas vraiment surpris Mori, mais c'était plus l'apparition de flamme qui avait attiré son attention. Shikaki lui de son côté avait déjà activé son Haki pour pouvoir contrer l'attaque qui lui faisait face, il connaissait déjà son adversaire bien avant d'arriver sur place ce qui lui donnait donc un gros avantage à lui, ainsi qu'à Mori et Lynch, même si comme Shikaku il ne pouvait spécialement user du Haki. Mr Flamme fut stoppé dans son élan par ce qui ne ressemblait simplement qu'à un de ses compagnons. Cette personne se mit à parler et utilisa des mots réfléchit pour le calmer et juste après ça il interrogea directement les intrus. Ce qui était tout à fait normal au vu de la situation. Il leur fit remarquer qu'ils manquaient de prudence faisant partie du Gouvernement mondial, mais est-ce que c'était une raison suffisante pour attaque comme il comptait le faire ? Il était clair, ce mec avait un souci avec le Gouvernement Mondial et ça Mori le connaissait particulièrement puisqu'à une époque il ne pouvait pas non plus supporter l'entendre. La mort de ses parents adoptifs, le rongeait encore un peu mais il avait réussi à se soigner.
Son katana avait été à moitié dégainé, ce qui montrait qu’il avait directement réagit au déplacement de Mr Flamme. L’attaque qu’il avait prévu d’exécuter était l’une de ses attaques de coupe rapide à distance, maintenant la question à se poser était de savoir qui il visait dans le lot. Il garda alors son Katana à moitié dégainé et doucement il le rangeait dans son fourreau tout en commençant un léger monologue visant à répondre aux propriétaires du navire.
Mori : Si nous avions voulu vous attaquez, nous n’aurions pas pris la peine de nous annoncer… Etes-vous réellement sûr de pouvoir parler de prudence de cette manière, votre amie a eu raison de vous arrêter. Si vous nous aviez attaqués, on aurait dû riposter et une bataille inutile aurait éclaté. Sans parler que vous n’avez même pas relevé le fait qu’il connaisse votre prénom et donc qu’on en sache déjà beaucoup sur vous. C’est donc ce qu’a fait votre amie, elle a fait preuve d’une grande prudence en vous stoppant !
Il s’arrêta de parler et pris une bonne respiration avant de rengainer son katana entièrement. Il utilisa Amaterasu pour disparaitre du dos d’Ayame, puis apparu de nouveau au côté de Shikaku sur lequel, il tapota l’épaule laissant paraitre un grand sourire en direction du couple opposé et tapota en même temps sur la tête de Shikaku qui n’était pas du genre patient sur ce genre de chose et donc allait démarrer au quart de tour si Mori n’arrêtait pas tout de suite, mais tout bascula lorsque Mori prit la parole.
Mori : Baka… Tes conneries vont finir par nous tuer un jour !
Shikaku : Quoi Baka ? Tu veux te battre ? Guérisseur merdique !
Mori : La ferme ! Shikaku… Tu ne fais plus partie de la marine en plus, pourquoi tu fais chier le monde avec ça. On dirait ce Kotori avec ta manière de vouloir paraître cool et ton air méchant bisounours me fait un peu penser à Set aussi…
Shikaku : Arrête de me comparer à Drake, c’était un idiot ce mec ! Et puis, pourquoi tu veux faire ton mec sérieux avec tes paroles de merde ? Tu parles toujours autant avant de te battre ? Continue comme ça et un jour je vais te tuer…
Mori l’ignora après ça d’un simple « Hpmf » puis se dirigea vers Mitsu et son camarade, mais derrière lui autre chose se passait alors qu’il s’avançait doucement. Shikaku venait simplement de s’énerver tout seul, puis se dirigea vers Mori pour en découdre et c’est Lynch d’un Soru qui arriva et stoppa l’ancien marine dans sa lancé combative. Mori continuant à l’ignorer s’adressa alors à Mitsu sur un ton beaucoup plus amical.
Mori : Je tiens à m’excuser pour son comportement, je m’appelle Mori Ranmaru… Je suis un pirate et derrière moi il y a pour le névrosé Shikaku qui est mon cousin et Lynch un ami de longue date. Ils sont tous les deux d’anciens membres de la marine et voyage avec moi, il y a également Ayame, Tsubaki et Shun’O sans qui nous ne pourrions pas nous déplacer de la sorte. La raison pour laquelle, je suis sur le navire est simple, j’avais déjà aperçu votre navire il y a déjà plusieurs jours de ça… A vrai dire je m’étais écrasé sans le vouloir sur vous et j’ai fait la connaissance de Drake. Je viens donc en ami et surtout dire bonjour avant de faire escale sur la prochaine île.
Il tendit sa main en direction de Mitsu pour le saluer, mais une tête vint se loger à l’arrière de son crâne d’une force à cogner celle de Mitsu qui se trouvait devant.