Feuille de personnage Niveau: (44/75) Expériences: (43/500) Berrys: 37.650.000 B
Dim 15 Jan - 23:15
Zayne Akimura
Erwin Dog
Un voyage spécial
Les secondes passent, et les jours ne se ressemblent pas. Erwin avait des projets certes, mais je commençais un peu à me faire distant. Suffisamment pour avancer sur mes propres projets sans paraitre différent d’ordinaire. Sous le prétexte d’être malade, j’avais ainsi pu prendre du recul et avoir une certaine paix. Mais malheureusement, j’avais aussi eu le temps pour étudier certaines choses et déterminer quels seraient les prochains ingrédients qu’il me fallait pour concocter un poison capable de faire assez mal à Erwin pour que je puisse me charger de lui en personne. Cet homme dans l’ombre me mettait la pression, et continuait de me faire refléter cette impuissance. Je ne pouvais pas sauver mes parents autrement qu’en trahissant Erwin et en marchant dans son sens. J’espère juste qu’il ne m’en voudra pas.
Mes idées plus ou moins claires, je sortis de ma “ chambre “ pour alors aller voir Erwin. Rétablit visiblement, je saluais quelques connaissance, marchant d’un pas ferme vers l’endroit où Erwin semblait être. L’odeur de son sang m’était agréable, mais je mettais cette idée de la tête de côté avant de simplement toquer à la porte. Attendant un quelconque signal, je vins à entrer en le cherchant du regard. Timide aux premiers abords, très vite les choses changèrent quand je vins donc présenter la raison de ma présence. En effet, je n’étais pas là juste pour tuer le temps ou lui signaler que j’allais mieux. Pas que du moins...
“ Salut Erwin. Hm.... Je voulais te demander un truc. “
Approchant, je tenais à être proche de lui. En effet, d’un certain côté l’odeur de son sang m’enivrait un peu, et de l’autre, je voulais être audible. Gardant le contrôle de mes actions et tentations en tout genre, je vins alors à exposer ma requête très simple.
“ ... J’aurais besoin de quelques truc pour améliorer mon matos de Médecin. Malheureusement... La localisation des choses dont j’ai besoin, ça se situe sur Little Garden. J’aurais besoin donc d’un déplacement rapide si ce n’est pas trop te demander, mais aussi une certaine compagnie, car comme tu dois le savoir, ce n’est pas un petit jardin où on y rencontre des chiens méchants. Ou alors si, mais ... Ils sont plus gros et plus méchants que les notres ici. J’ai besoin de miel de guêpes préhistoriques et de peau de Mante Religieuse humanoïde... Un homme mante religieuse ou femme mante religieuse, une race presque disparue. “
Je n’exposais pas les risques de chaque ingrédient - tant en terme d’effets qu’en terme d’obtention - en effet, les guêpes préhistoriques n’étaient pas connues pour êtres prêteuses en plus d’avoir une piqûres particulièrement irritantes. Mais le pire était surtout le miel au goût particulièrement acide - et non sucré - et avec pour principale caractéristique d’être très indigeste. Du côté de la race de la mante religieuse, obtenir de la peau n’est pas difficile, cependant... Ces personnes ne sont pas connues pour être très fréquentables, mais pas besoin de dessin pour comprendre pourquoi n’est-ce pas ? Seules les femelles sont disposées à vivre longtemps, alors que les mâles... Et comme la nature est bien faite, la peau dont j’avais besoin doit venir d’une femelle et non un mâle, car certaines caractéristiques sont uniques chez l’un et l’autre. L’effet de la peau dans une concoction spéciale est de paralyser selon le taux de concentration. Un savant mélange au goût de risque et aventure.
Attendant une réponse, je vins alors à soupirer doucement.
“ Peux tu m’accompagner ? “
_________________
Shiki M. Eiki
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 18 Jan - 1:30
Quête historiquement dangereuse [1]
Île de Micqueot – Bureau d'Erwin Dog
Quelqu'un toqua à la porte. Hope était assis dans le canapé, dans un coin de la pièce, lisant avec assiduité le journal qui était paru quelques jours plus tôt. Il regarda la personne qui entra dans la pièce, conviée par la voix chaleureuse du rouquin en train de remplir quelques dossiers. Ce dernier releva la tête en entendant la voix de son camarade vampire, arborant un sourire rayonnant à son égard. Cela faisait quelques temps que l'ancien chasseur de prime se montrait distant, alors le voir se rapprocher de lui-même, pour demander un service certes, mais dans l'optique de travailler en collaboration était l'idéal.
Le rouquin n'alla pas jusqu'à relever le taux très peu probable qu'une guêpe, même préhistorique, fasse du miel mais il préféra aller vérifier lui-même sur le terrain. Se levant, il lança avec une joie non dissimulée de quitter ses dossiers :
- Très bien, je suis de la partie ! - Moi aussi.
La voix de Hope s'était faite ferme tandis qu'il se levait de son fauteuil. Il était rare qu'il quitte l'île la plus éloignée des forces gouvernementales de North Blue, mais il était surtout encore plus rare qu'il s'impose quelque part où il n'était pas invité. Pourtant, en saisissant la main de son rouquin, il n'hésita pas à montrer la raison de sa venue : une pointe de jalousie sûrement. Erwin lui sourit sans émettre de rejet. Saisissant l'épaule du vampire, il les téléporta directement sur Little Garden.
Little Garden
L'île avait, dans le souvenir du rouquin, eut beaucoup moins de succès qu'à présent. Il s'y était retrouvé avec un T-Rex au cul, et aujourd'hui il pouvait montrer, sans soucis, qui était le patron. C'était un peu mesquin comme manière de penser, pourtant ça représentait bien son état d'esprit : il aimait l'idée de pouvoir tenir tête à la moindre bestiole qui lui chercherait des poux, à lui et à ses camarades. Hope, lui, était aussi apte à combattre dans cet environnement, mais il n'avait pas l'assurance pour le faire. Ses capacités martiales étaient bonnes, mais il présentait des signes d'ennui concernant les batailles.
En arrivant sur l'île, pourtant, il eut les mêmes réflexes qu'autre fois. Il gardait les sens alertes, la stature stable, et lorsqu'il sentait que quelque chose changeait dans son environnement, il adaptait son positionnement. Un vrai commando. Pourtant, la présence d'Erwin diminuait grandement ses inquiétudes. Il soupira finalement, lorgnant sur le rouquin qui le fixa dans les yeux.
- Tu peux arrêter de t'en faire s'il-te-plaît ? - Tu sais comment je suis...
L'ancien marine affichait une moue vexée. Il n'aimait pas subir de remontrances du jeune homme, qui ne pensait pas à mal en faisant cela. Il fallait qu'ils soient tous deux opérationnels : à défaut des dinosaures, il devait y avoir un demi-millier de manières de mourir sur cette île. Ils n'étaient cependant pas là pour penser à cela. Leur objectif était de trouver les ingrédients dont Zayne avait besoin. Du miel et de la peau. Est-ce que ça pouvait muer les mantes religieuse ? Ça aurait alors été tellement plus facile de retirer de la peau...
- Où va-t-on maintenant, Zayne ?
La question posée était assez sérieuse : il ne savait pas comment se repérer ici, à l'intérieur de ces terres, et ce n'était pas Hope qui allait être d'un grand secours. Le cuisinier s'y connaissait peut-être en tartelettes à la fraise, mais il n'avait pas la moindre idée de comment se repérer sur une île munie de prédateurs. Si quelques astuces n'existaient pas, ils pourraient au pire chercher à l'aveuglette, ou demander à un diplodocus de leur indiquer le chemin... à condition que les prédateurs ne les aient pas tous mangés.
Erwin
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (44/75) Expériences: (43/500) Berrys: 37.650.000 B
Dim 22 Jan - 19:20
Zayne Akimura
Erwin Dog
Un voyage spécial
Cette expédition était vraiment spéciale. Contraint de continuer ce double jeu, j’étais devenu un hypocrite. L’exact inverse de ce que je désirais être avec Erwin. Erf... Quoi qu’il en soit, j’essayais de cacher tout ça, laissant le leader de notre groupe parler. Il ne semblait pas contre et c’est rapidement que moi, Erwin et son compagnon furent téléportés sur cette fameuse île. L’île historique où il est dit que trouver des espèces rares est une chose commune. Drôle n’est-ce pas ? Quoi qu’il en soit, je n’avais pas eu à jouer des pieds et des mains pour convaincre Erwin et s’était une bonne chose. Réfléchissant par où commencer les recherches, je laissais le jeune homme me demander par où aller. Bonne question...
“ Je... “
Réfléchissant pour me rappeler les différentes caractéristiques des ingrédients et les choses qui les faisaient, je vins alors à conclure avec des hypothèses.
“ Pour le miel, de mémoire, les guêpes aiment les endroits chauds. Du coup un coin pas trop à l’abri de la lumière. Quant à la mante religieuse... En général, c’est elle qui nous trouve je dirais... Concentrons nous donc sur le miel pour commencer. “
Proposer de se séparer aurait pu être une bonne idée, mais ayant proposé qu’il m’accompagne car c’est dangereux, ça aurait été contradictoire. Bref, ouvrant donc la marche, je regardais parfois Erwin et son ami pour être sûr qu’ils ne repèrent rien. Il serait con que j’avance trop rapidement et qu’un dinosaure apparaisse. Eux ont un haki - ou au moins Erwin - mais moi, je n’ai rien. Restant prudent donc, j’avançais jusqu’à ressentir une drôle de chose. En effet, le sol semblait trembler, l’atmosphère se faisant plus oppressante. Des oiseaux se mirent à “ fuir “ alors qu’un ami semblait s’éveiller. En effet... Little Garden était connue pour ses dinosaures certes, mais aussi parfois pour son volcan horaire et malheureusement, nous étions arrivés un peu trop tôt visiblement. Trop tard pour remarquer la fumée noirâtre qui sortait du volcan, les choses allaient éclater.
“ ERWIN !!! “
Trop tard, l’explosion eu lieu. Des pierres enflammées tombaient un peu sur nous et même un pro comme Erwin ne pourrait “ stopper “ une telle menace naturelle. Après tout, outre des logias, qui peut lutter contre la nature elle-même ? Le sol tremblait et les projectiles du volcan percutaient le sol violemment. En un rien de temps, s’était un déluge de feu qui s’abattait sur nous et dans la précipitation, je tenta de me reculer, tombant alors dans une crevasse, lors de la chute, je me fis assommer en heurtant un rocher. Et la surprise de trop était sans doute un plan d’eau souterrain menant ailleurs à cause du courant. A défaut de couler, mon corps était emporté par cette rivière souterraine et trainé jusqu’à un autre point de l’île.
Ce n’est que quelque minutes plus tard que le volcan se calmait, laissant Erwin face à la réalité : j’avais disparu.
Ailleurs sur l’île, mon corps gisait contre une rive. Un peu de sang coulait de ma tête, signe que j’étais blessé et cela était une très mauvaise chose ici. Le pire était sans doute ce bruissement de buisson, annonçant l’arrivée de quelqu’un, ou quelque chose. Mais quoi ?
_________________
Shiki M. Eiki
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Mar 24 Jan - 17:17
Quête historiquement dangereuse [2]
L'avancée sur l'île était relativement calme, et annonçait quelques heures de recherches. Les guêpes aimaient les endroits chauds, ainsi. Peut-être celles-ci en particulier, d'ailleurs : le rouquin ne connaissait rien de ces insectes, et il devait croire sur parole son camarade. Ce fut le son des crépitements au-dessus de sa tête qui finirent par l'inquiéter. Il mit à peine quelques secondes à comprendre la situation, mais il était déjà trop tard : le sol avait commencé à trembler et à s'ouvrir sous ses pieds. La crevasse déjà formée auparavant entraînait Zayne vers les tréfonds de l'île tandis que Hope semblait en passe de risquer sa vie devant un caillou d'une taille phénoménale. Il n'en fallut pas plus au garçon pour sortir ses dagues et scinder l'objet qui alla boucher des deux côtés les trous qui menaient vers les nappes souterraines.
Aussi courte fut cette incartade de la nature, aussi virulente fut-elle, elle ne perturba pas la faune bien longtemps. Lâchant un long soupir, le garçon se tourna vers l'ancien marine et lui sourit à moitié, soulagé qu'il ne lui soit rien arrivé. Ses sentiments l'avaient poussé à le placer en premier : une bien triste nouvelle pour l'Akimura qui avait à présent disparu.
- Zayne a disparu, constata à haute voix le cuisinier. Et merde !
Il frappa le rocher devant lui avec son poing et le fissura sans mal, sans même y mettre toute sa force. Un véritable combattant au corps à corps. Affichant sa main sur l'épaule du châtain, Erwin se voulut rassurant. Il savait qu'il n'avait pas disparu bien loin, et même s'il n'était plus à portée de son Haki, les courants souterrains le mèneraient vers lui.
- On le retrouvera... Ne t'en fais pas, tout va bien se passer.
Alors qu'il s'apprêtait à suivre le courant, le rouquin sentit la présence de nouveaux visiteurs qui semblaient... fuir. Un autre T-Rex... Il fronça les sourcils, releva le regard et vit apparaître devant lui une joyeuse bande de pirates, de toute évidence, en pleurs et en panique. Le dinosaure qui les poursuivait hurlait, criait à plein gosier. Il montrait de terrifiants crocs prêts à s'abattre dans la chair de ses proies, et il en fallut de peu pour qu'il n'en chope un. Heureusement, le révolutionnaire fut bien plus réactif et arrêta le mouvement de dents avec ses dagues, bandant ses muscles pour résister à la pression exercée.
Hope n'hésita pas un instant pour s'élancer dans les airs, optant pour un salto maîtrisé qui se termina en un coup de pied retourné sur le crâne du pauvre bougre, alors à terre. Assommé, la créature était à présent inoffensive. Un bon point qui n'était pas là pour rassurer un Erwin inquiet de la disparition du vampire. Quelle idée de venir sur cette île préhistorique ! Tsss.
- Bonjour messieurs, au revoir messieurs, nous n'avons pas de temps à perdre.
Le rouquin regarda le groupe de pirates apeurés, un peu plus confiant qu'auparavant mais toujours décontenancés. Il les avait identifié comme des pirates à cause du pavillon cousu sur chacun de leurs habits : il se demanda même s'ils en avaient un sur leurs sous-vêtements. Par ailleurs, si le duo n'avait aucune envie de traînasser, le groupuscule était beaucoup moins enjoué à l'idée de les voir partir. S'en suivirent cris de supplication, prières et compagnie. Se mordillant la lèvre, le jeune homme lança sèchement :
- Nous avons d'autres chats à fouetter. - Mais... nous pouvons vous aider, s'il-vous-plaît ! On n'arrête pas de se faire poursuivre depuis qu'on a fait naufrage ici... Des dinosaures, des lémuriens, et même une créature qui ressemble à une mante-religieuse géante !
Pourquoi avait-il fallu qu'ils poursuivent ? À présent ils avaient attisé sa curiosité. Comprenant l'enjeu de la situation, le côté altruiste de Hope reprit le dessus. Il se mordilla la lèvre : à présent que l'éruption était passée, il leur suffisait de s'éloigner du volcan pour éviter qu'une heure plus tard ils ne soient aux prises d'une nouvelle catastrophe.
- Va chercher Zayne, je m'occupe d'eux... Vas-y !
Acquiesçant, le rouquin disparut pour prendre de la hauteur.
Erwin
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (44/75) Expériences: (43/500) Berrys: 37.650.000 B
Dim 29 Jan - 13:45
Zayne Akimura
Erwin Dog
Un voyage spécial
Peu conscient pour le moment, je ressentais un petit picotement devenant parfois plus intenses. Additionnons à cela le fait que parfois je ressentais comme un léger souffle, ce n’est qu’après une vingtaine de minutes que je commençais à me réveiller. Au début, je voyais flou, mais rapidement, j’arrivais à distinguer les formes et les couleurs. Quelqu’un semblait s’être intéressé à mon corps et m’avait emmené je ne sais où. Tentant de me relever, je sentis une main se poser sur mon torse et me forcer à rester allongé sur le sol. Arquant un sourcil, je me mis à regarder la responsable de tout ça.
Gryffe A.
La demoiselle avait trouvé cet homme inconscient et l’avait emmené dans son “ campement “. Seule depuis plusieurs années, la belle femme mante religieuse se sentait souvent seule et pour cause... Sa soeur était partie pour vivre sa vie - et elle était devenue une hll - mais en plus de ça, sa race faisait qu’elle ne gardait pas énormément d’hommes auprès d’elle. En effet.... Ses pulsions meurtrières reprenaient parfois le dessus après un accouplement simple, ou un trop plein de sentiments en tout genre. Mais comparé à d’autres de sa race - désormais quasiment disparue - elle s’en voulait. Chaque lendemain de soirées sanguinaires, elle allait jusqu’à pleurer son malheur... Mais malgré cette réalité, elle espérait vraiment pouvoir changer, ou assumer autrement ses capacités.
C’est donc dans cet espoir très infime que la belle avait récupéré mon corps. Alors que je la regardais, celle-ci s’arrêtait dans ses soins. Surprise, je voyais bien qu’elle l’était, mais soit, je ne disais rien et tentant encore de me redresser. En vain, la belle m’empêchait que je me relève et me fasse mal, elle savait visiblement aussi bien soigner que moi et analyser un corps meurtri. Me conseillant de rester immobile, j’obéissais en douceur. Qui était-elle ? Que me voulait-elle ? Mes yeux parcouraient sa silhouette et je cru déchanter. Se pourrait-il qu’elle soit ? Analysant sa plastique, je remarquais ses attributs d’insecte et me confirmais donc mon idée. S’était une de ces créatures que je recherchais. Comment aborder le sujet hein ? Dans un premier temps, je me contentais de la remercier en rougissant quelque peu. Elle aussi semblait mal à l’aise, mais contre toute attente, je vins à sourire et répéter mes remerciements. Elle m’avait sauvé après tout non ?
S’en débutait alors une légère conversation où je commençais à faire connaissance avec elle. Elle ne semblait pas méchante ou très hostile, bien au contraire. Mais très vite, je revins à mes moutons et lui expliquais un peu mon cas. Le fait de lui dire que je me devais de repartir au plus vite semblait la rendre malheureuse et trop gentil comme je suis, je ne pu me retenir de grimacer et me gratter la nuque avant de proposer de rester un peu. De la joie se lisait sur son visage et cela me soulageais. Bien qu’elle soit donc au courant de ce que je cherchais, elle m’avait prévenue des “ modalités pour obtenir une telle chose et en soit ça allait être difficile : c’est selon son bon vouloir. Impossible de lui arracher de force à moins de lui retirer un membre par exemple...
Quoi qu’il en soit, aussi surprenant cela soit-il, je passais un agréable moment au milieu de cet endroit hostile habité de base par des bêtes féroces. Des hurlements bestiaux se faisaient entendre, signe qu’une bête approchait d’ailleurs, et la miss me fit me réfugier dans une de ses nombreuses cachettes sur l’île lui ayant permit de survivre longtemps. Mais j’étais encore loin d’imaginer ses capacités.
_________________
Shiki M. Eiki
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 25 Mar - 12:51
Quête historiquement dangereuse [3]
Erwin avait commencé à parcourir l'île de fond en comble, ce qu'il n'aurait osé faire en toute impunité des années auparavant. À présent les dinosaures le laissaient tranquille, d'abord parce qu'il était insaisissable, mais aussi, et surtout, à cause de sa flexibilité dans ses gestes qui le rendait dangereux. L'instinct de survie des bêtes était en état d'alerte, et s'ils ne semblaient pas changer d'attitude, ils n'en étaient pas moins prudents. Vivre dans la peur, ça ressemblait très peu à l'idée qu'on se faisait des dinosaures, et pourtant le système de proies et de prédateurs était bien installé ici. Les proies connaissaient cette peur, ils avaient conscience du système dans lequel ils évoluaient. Les prédateurs n'étaient que dans de rares cas mis dans cette situation.
Arborant un regard déterminé, le rouquin s'empressait de gravir la cime des arbres avec son pouvoir. Les longues branches effilées devenaient un obstacle lorsque des touffes de feuilles venaient les habiller. Il frémissait à l'idée que quelque chose ait pu arriver à Zayne, rendant ses actions parfois désordonnées. Son sang-froid était une vague conception qu'il abandonnait à certains instants, et celui-ci était un de ceux qui le privaient de cette énergie qui le rendait capable des plus grandes prouesses. Il commençait à considérer le vampire comme un membre de l'Inquisition plutôt proche, au point d'augmenter progressivement la confiance qu'il avait en lui. Il ne le questionnait pas sur ses motivations, pas plus qu'il ne tentait de pénétrer dans son esprit. Ce n'était pas le cas d'autres membres de son organisation, qui étaient parfois soumis à une vérification ponctuelle tant leur rôle était essentiel et la confiance qu'on pouvait leur concéder trop maigre.
En sondant la zone avec son Haki, le rouquin aurait du être en mesure de trouver la voix familière de son ami. Il n'avait cependant aucun indice, aucune façon de le retrouver sinon le hasard d'une rencontre. C'était un challenge : s'arrêtant un instant sur une branche, il observait la coulée souterraine, visible de sa position grâce à une nouvelle crevasse, qui avait emmenée Zayne. Il lui fallait aller en son sens, et essayer de le retrouver de cette manière. C'était la première bonne décision qu'il pourrait prendre. Ainsi, en s'élançant vers l'endroit où devait se trouver le médecin, Erwin s'empressa de saisir son escargophone pour tenter d'appeler le vampire. Son action pourrait être faite en vain, si celui-ci ne l'avait pas amené avec lui, ou s'il l'avait perdu dans sa chute.
Hope regarda les pirates. Ils étaient dans une position assez délicate à présent. Non content de s'être éloignés du volcan et de la position où se trouvait Erwin, il avaient déjà repéré le second ingrédient nécessaire à la potion de Zayne : le miel. Toute une ruche à vrai dire. Et elle était loin d'être petite. Aurait-il oublié de préciser que les abeilles préhistoriques étaient des créatures qui faisaient la taille d'un humain lambda, avec un dard aussi grand que l'avant-bras ? En déglutissant, le cuisinier regarda avec un air assez mitigé le groupe de pirates. Ces derniers semblaient assez peu convaincus de la position dans laquelle ils se trouvaient : ce n'était pas le moment de faire de l'entomologie.
- Des guêpes préhistoriques, marmonna un des pirates. Il s'agit d'une espèce très prisée pour les propriétés de leur miel... Il pourrait foutre des indigestions à n'importe qui. On ferait mieux de se barrer...
« Bonne idée ! » se dit Hope avec sarcasme en soupirant. Il ne prêta pas attention aux paroles de son interlocuteur, préférant concentrer ses efforts sur une seule et unique chose : échafauder un plan pour se procurer une dose suffisante de ce miel pour Zayne, sans en mourir.
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 15 Juin - 10:24
Quête historiquement dangereuse [4]
Course-poursuite entre des abeilles géantes et engueulade avec une femme mante-religieuse. La situation avait bien dégénéré en quelques minutes. Le rouquin avait retrouvé son compagnon à force de recherche et, le voyant attaché à sa cible, s'était demandé ce qui avait pu se produire. Celle-ci, loin d'apprécier les étrangers et surtout pas les étrangers ayant une couleur de cheveux particulière, avait sorti ses faucilles pour repousser le jeune révolutionnaire. Erwin ne l'avait pas pris pour lui, personnellement, cependant il n'aimait pas la situation dans laquelle il était poussé. C'est ainsi que ses gestes parlèrent plus vite que son esprit, et qu'il répliqua en arrêtant son opposante et l'éjecta d'un coup de pied violent dans le flanc. Il déglutit en sentant qu'il avait fait une bêtise, et comprit qu'il allait avoir du mal à obtenir cette peau de manière totalement consentante. Il sourit bêtement en tentant de ne pas la froisser plus qu'auparavant, et lorsqu'il comprit que c'était peine perdu, une seule option se présenta : la fuite.
Encore eut-il fallu qu'elle leur laisse cette occasion. À coup de lames d'air, elle visa le rouquin sans faire réellement attention à Zayne. Le jeune homme sortit ses dagues pour défendre son compagnon, ne craignant pas quelques égratignures qui ne viendraient de toute façon pas : sur Grand Line, il n'avait pas de réel ennemi tangible qui puisse le blesser. Enfin, quoique, il ne connaissait pas toutes les personnes qui étaient sur ces mers, et surtout il avait pu avoir l'exemple d'une opposante qui lui avait donné du fil à retordre, sur l'île au Trésor...
Lorsqu'il eut fini de tergiverser, le rouquin prit simplement Zayne et le téléporta avec lui. Il l'emmena jusqu'à l'endroit où ils avaient atterri sur l'île et lui fit ordre de ne pas bouger. Il allait chercher Hope et ils pourraient repartir de ces lieux maudits. En quelques instants, il put par ailleurs localiser sa moitié : ce n'était pas très difficile. Celui-ci se situait là où les abeilles avaient décidé de s'agglutiner. Il les avait attirées, éloignées de leur ruche, et les pirates étaient allés récupérer le miel en échange d'un moyen de voyager rapidement à leur destination. Une promesse sur le dos de son futur conjoint.
- Erwin ! Hurla-t-il, acculé au pied d'un arbre. C'est le moment de te montrer ! Erwin !
Il ferma les yeux, utilisant son Tekkai pour prévoir les coups des abeilles préhistoriques qui n'arrivèrent jamais. Une vingtaine de lames d'air vinrent frayer une chemin, effrayant plus que blessant. Les ennemies se contentèrent de regarder le nouvel arrivant, de le jauger, avant de prendre la sage décision de se retirer. Elles n'avaient pas peur, mais un combat perdu d'avance ne devait pas les intéresser. Soupir de soulagement, tandis que les pirates venaient de s'extraire de la ruche avec le bien que cherchait Zayne. Au moins un sur deux. Ils reviendraient pour le second, si le besoin s'en faisait ressentir, ou il y avait sûrement un moyen de trouver un substitut. Auprès du médecin, Erwin trouverait une solution pour combler au manque d'ingrédients...