Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Aujourd'hui à 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Conquête] L'île préhistorique
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] L'île préhistorique  Left_bar_bleue45/75[Conquête] L'île préhistorique  Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Conquête] L'île préhistorique  Left_bar_bleue199/500[Conquête] L'île préhistorique  Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Mar 8 Aoû - 23:31
  • Taito
  • PNJ
L'île des dinosaures



" Surtout... Fait bien attention là-bas.. “

Raccrochant mon escargophone, je me mis à soupirer grandement. Il allait falloir faire ainsi. Dire qu’il y a quelques mois de ça j’aurais refuser toute aide ou de l’Archer, là, pour cette fois, il avait trouver les mots pour me convaincre de participer à son petit manège. Restais à savoir comment les choses allaient se dérouler. L’équipage avait été divisé pour porter main forte à celui de l’Archer et inversement, chacun avait dispatché ses forces pour que les missions communes soient un franc succès. Resterait à voir ce qui allait se passer. Aurais-je des ennuis en cours de route ? Violet allait-elle avoir des bâtons dans les roues ? Alors que je voyais la fameuse île à l’horizon, je me perdais dans mes pensées, mais voilà qu’une parole se fit entendre. Un mec que je reconnaitrais désormais entre mille.

[Conquête] L'île préhistorique  Tumblr_inline_nc0c6td3FJ1rsifh2[Conquête] L'île préhistorique  2426231
Lieutenant Furakawa / Lieutenante Kitara

“ Oi oi oi !!! Ben alors capitaine, on a les chocottes ? C’est qu’une petite île après tout. Hein ? Heiiiin ? Heiiiiiiin ? “
“ Fura’... Tu vas... “
“ Oi !!! Je t’ai déjà dit pour toi c’est Furakawa espè... “


Sans qu’il puisse finir sa phrase, mon poing avait rencontré une de ses joues pour alors l’envoyer valser contre le mât du navire. Rare sont les fois où je perds mon sang froid avec lui, mais ces derniers temps il m’énervait. Depuis que je lui avais fait part de cette mission que moi et l’Archer nous étions fixé, il s’était convaincu que si nous la menions à bien, il pourrait grimper en terme d’échelons. Vice-Amiral ou non, en aucun cas je ne peux les pistonner, je m’y refuse. Bref, pour calmer ses ardeurs, sa compagne de mission Kitara était souvent là pour l’arrêter, sans quoi en général c’est moi qui lui en met une dans la tronche. Et autant le dire, ça le calme souvent rapidement, car malgré tout, c’est moi qui m’occupe depuis que son père me l’a confié. Jusqu’où me mènera ma gentillesse...

“ Calme toi Furakawa... L’île sur laquelle nous allons n’est pas un club de vacance en terme d’ambiance. Et quand bien même tu es compétent, cela ne veut pas dire que ça sera de tout repos. “
“ Je confirme... “
“ Tsss... Suceuse va... Tu m’étonnes que Taito t’a recru.. “

“ FURAKAWA !!! “
“ Ok... Ok... Pardon. “

Et voilà une scène de ménage classique qui se termine. Quand bien même ce fameux Furakawa était compétent, il restait un jeune homme trop fougueux pour être un haut-gradé, mais qui sait si je ne me trompais pas, sans doute est-ce pour cela que je l’avais couplé avec Kitara pour des missions. Elle, légèrement plus calme savait y faire avec des criminels, bref, un duo idéal selon moi.

Restais à voir comment seraient les compagnons de Ghetis qui allaient nous épauler. L’île de little garden se dessinait à l’horizon et d’ici peu, nous y seront. Dompter l’île allait être difficile, mais moi et mes compagnons relevons ce défi pour augmenter l’influence du gouvernement sur les mers. Puis en un sens, qui de mieux qu’un mangeur de fruit du démon devenant un dinosaure pour “ gouverner “ une île de dinosaures ?

Finalement, le navire accosta sur l’île. Des fumées au loin se faisaient voir, sans doute des volcans... Soupirant de lassitude, je me tournais alors vers mes compagnons.

“ En avant ! “

Commentaire

_________________
[Conquête] L'île préhistorique  Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] L'île préhistorique  Left_bar_bleue53/75[Conquête] L'île préhistorique  Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Conquête] L'île préhistorique  Left_bar_bleue155/1000[Conquête] L'île préhistorique  Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 2 Sep - 16:38

White Road

Road One



[Conquête] L'île préhistorique  Stern_10[Conquête] L'île préhistorique  Akira_10
Section Scientifique Shura Tisnoc niveau 37, Lieutenant Akira Bulgi niveau 27.

Voici quelques jours que Ghetis et Caligula s’étaient absentés avec bon nombre des membres de La Couronne, ne laissant que ceux ayant encore de grosses capacités de frappe malgré tout. On comptait ainsi des membres comme Shura ou encore Sheira et leur puissance de feu explosive, ainsi que des membres comme Yzis et Aira dont le talent résidait dans la ruse. Il s’agissait en soit d’un fin mélange destiné à permettre d’autres conquêtes pendant que le père et son fils s’affairaient dans le ciel.

Cependant, l’idée ne venait pas de Ghetis, mais d’Yzis qui avait jugé bon de poursuivre le projet Road One que l’équipage possédait depuis si longtemps. La récente alliance implicite entre La Couronne et les Mad Dogs était une ressource à exploiter pour les deux équipages. Alors il serait bête d’attendre que les deux bagarreurs redescendent du ciel pour faire fructifier cette alliance. C’était la raison qui avait mené l’Eventail de Combat sur les eaux de Little Garden. Le bateau secondaire de l’équipage était parsemé de quelques marines avec à sa tête deux membres de La Couronne : Shura le cyborg et Akira le vampire.

Tous deux allaient se joindre au Vice-Amiral Nowaki pour apaiser les tensions sur cette île et y faire un lieu peut-être un peu plus paisible. L’équipage avait récupéré quelques-unes des plantations miracles de Ghetis pour mettre la population en confiance et ainsi calmer les tensions éventuelles de l’île.

- L’île est peuplée d’une vaste faune de dinosaures et d’un village côtier dicté par une religion inconnue. De plus un Gobe-îles rôde dans ces eaux et attaque tout bateau qui chercherait à quitter l’île. En somme, si nous rentrons tranquillement à l’heure actuelle, c’est pour mieux être manger à notre départ.

- Tu énonces des faits graves avec tellement de tranquillité que ça m’en donne presque des frissons, en plus je ne comprends pas pourquoi je dois descendre de jour. Je suis affaibli et je vous serai parfaitement inutile.

- Parce qu’on doit venir à deux c’est tout. On ne peut pas discuter les ordres, en plus ton haki de l’observation nous sera très utile.

- Mouais… Tu as intérêt à me protéger toi.

- J’y songerai. Aller enfile ton manteau qu’on y aille.

- Je te suis.



C’est ainsi que le bateau accosta et que les deux hommes sautèrent de ce dernier pour partir à la recherche du Nono.

Sur une île comme Little Garden cela aurait pu être quasi impossible tant la faune et la flore se voulaient vaste, mais il y avait une technique simple pour cela : border la plage jusqu’à trouver un autre bateau de la Marine, tout simplement. C’est par ce procédé que les hommes arrivèrent au bateau du Nowaki sans trop de difficulté. Ce fut ensuite au haki du vampire d’analyser la zone et repérer des voix humaines proches, l’affaire fut assez vite réglée pour le « peau pâle » et ils prirent ainsi la direction du Vice-Amiral finissant ainsi par le rattraper en activant le pas.

- Vice-Amiral Nowaki ! Je me présente, Lieutenant Bulgi, vous pouvez m’appeler Akira. Je viens ici au nom du Vice-Amiral Archer. Déclarant un homme de taille moyenne sous un menton bleu marine où on voyait tout juste ces yeux écarlates et son visage laiteux.

- Quant à moi je suis le scientifique Shura Tisnoc. Enchaîna le long cyborg de plus de deux mètres encore bien caché sous son grand manteau blanc, bien que son fasciés métallique était clairement visible quant à lui.

- Pour débuter il serait bon de se diriger vers le village côtier de l’île, nous l’avons localisé lorsque nous cherchions votre navire.

- Ils risquent d’être assez hostiles envers nous, mais rien de bien inquiétant je pense, ce sont des humains probablement apeurer par la « menace dinosaure » omniprésente. Les rencontrer et leur prouver nos bonnes intentions par une réduction de cette faune gênante peut être une bonne idée.

- En cas de dégâts sur la flore nous avons quelques « outils » à notre disposition pour la régénérer si je puis m’exprimer ainsi. Bien sûr, il faut malgré tout limiter les dégâts et de préférence nous en prendre aux grands carnivores pour calmer l’ensemble.

- Qu’en pensez-vous Vice-Amiral ?


Après quoi, le groupe pourrait alors emboîter le pas vers le village et se confronter aux autochtones.


DEV NERD GIRL


_________________
[Conquête] L'île préhistorique  45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] L'île préhistorique  Left_bar_bleue45/75[Conquête] L'île préhistorique  Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Conquête] L'île préhistorique  Left_bar_bleue199/500[Conquête] L'île préhistorique  Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Sam 2 Sep - 17:53
  • Taito
  • PNJ
L'île des dinosaures



L’île semblait vraiment calme, mais comme on dit, il faut se méfier de l’eau qui dort. Débarquant donc, j’étais accompagné de mes nouvelles recrues. Ces dernières étaient venues pour diverses raisons, ou c’est moi qui les avaient recrutées pour leurs compétences étonnantes. Ingénieur, bon combattant, curiosité, toutes les raisons étaient valables et justifiées. Ainsi, nous débutions notre marche paisiblement. Moi armé de mes canons, Furakawa à main nue comme toujours et la dernière du groupe avec une sorte de “ sac “ dans son dos. Un groupe inoffensive dit ainsi n’est-ce pas ? Et pourtant...

Tandis que l’escouade avançait tranquillement malgré les petites vannes de Furakawa qui se plaignait du fait que ce soit calme, voilà qu’un groupe de personnes arrivaient enfin à nous. Vu leurs tenues, il ne s’agissait pas de natif de l’île. Les fameux hommes de l’Archer ? Admirant les deux hommes de haut en bas et de bas en haut, je me stoppais plus facilement sur l’île dépassant ma taille naturellement. Espérons qu’ils soient aussi fort que grand auquel cas ce serais vite des boulets, mais je doutais fort que l’Archer m’ait fournit des idiots incapables pour ce genre de mission. Son projet auquel je participais était visiblement d’une grosse importance à ses yeux.

Laissant ces hommes parler, le jeune Furakawa les dévisageait avant de simplement hausser les épaules. La miss à mes côtés se montrait plus docile saluant ces derniers brièvement bien que son intérêt semblait réel en l’homme de la section scientifique. Entre gens au cerveau développé les choses vont d’elles-même n’est-ce pas ? Quoi qu’il en soit, je vins à m’exprimer sans tarder.

“ Récolter des informations est crucial en effet et surtout mettre en confiance la population. “

Repensant aux dires de l’homme réfléchit, je vins alors à arquer un sourcil.

“ Suggérez vous carrément de chasser le mâle dominant en supposant qu’il y en ait un pour tenter de faire comprendre que nous sommes les nouveaux dirigeants ? Pensez vous que ces bêtes comprennent ce genre de message ? “

La miss à mes côtés se frotta la nuque et sourit en coin.

“ Techniquement... C’est possible. Tout dépend de comment les choses se déroulent. “

Faisant des tonnes d’hypothèses dans ma tête, je vins simplement à soupirer. J’avais beau être d’une certaine façon une bête sauvage, je ne comprenais pas leurs façons d’agir et d’être. Comment savoir si justement mettre hors d’état de nuire le principal animal prédateur ici suffirait à calmer ses laqués ? La nature était aussi fascinante que imprévisible à ce niveau là, alors que nous humains avec nos hiérarchies bien définis nous en devenons terriblement prévisible.

“ Nous verrons donc, allons vers ce village. “

Embranchant le pas en usant principalement de mon odorat, je vins à m’arrêter alors que nous n’étions qu’à quelques kilomètres de là. Une fumée se faisait voir au loin et visiblement, ce n’était pas un simple feu de camps. Se pourrait-il qu’il y ait des ennuis ? Ne me faisant pas attendre, je me mis à foncer vers l’endroit.

Une fois sur place, nous pourrions constater une belle tragédie. En effet, le lieu venait d’essuyer une attaque éclair de la part de on ne sait trop quoi, mais une chose était sûre s’était tout frais et le responsable faisait une belle taille. M’arrêtant à quelques mètres, je vins à regarder es collègues.

“ Voilà une occasion de sans doute marquer des points. Secourez ces villageois, essayons de gagner leur confiance en apportant notre aide. “

Commentaire

_________________
[Conquête] L'île préhistorique  Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] L'île préhistorique  Left_bar_bleue53/75[Conquête] L'île préhistorique  Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Conquête] L'île préhistorique  Left_bar_bleue155/1000[Conquête] L'île préhistorique  Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 10 Sep - 16:31

White Road

Road One



[Conquête] L'île préhistorique  Stern_10[Conquête] L'île préhistorique  Akira_10
Section Scientifique Shura Tisnoc niveau 37, Lieutenant Akira Bulgi niveau 27.

En un sens récolter des informations supplémentaires ne paraissait pas être une chose importante pour le cyborg. Il savait déjà assez de choses sur cette île et son fonctionnement, de ce fait il ne voyait pas l’utilité de cette action.

En revanche, pour ce qui était d’écraser le mâle dominant de l’île, l’homme d’acier remarquait là une excellente idée et réfléchissait à une chose… Lorsque ce mâle serait vaincu, il faudrait qu’un autre mâle se présente tout naturellement à l’environnement de l’île et qu’il demeure sur celle-ci. En effet, un mâle dominant absent pour une période plus ou moins longue n’aurait que peu d’intérêt pour l’île. De ce fait, le groupe devrait choisir ce dominant parmi les hommes de la marine disponible dans leurs bonnes grâces et qui voudraient rester sur cette île, un peu comme Lao Long pour Jaya. Ou alors, il faudrait piocher directement dans les résidents de l’île, une chose tout aussi particulière en somme, car il faudrait donner sa confiance à un individu récemment rencontré.

Cela restait toutefois possible comme venait de le dire la miss en parlant du fait d’abattra le dominant. Cela ne serait pas une difficulté réelle étant donnée la faiblesse des animaux sur l’île par rapport aux membres de la Couronne ou les Mad Dogs qui avaient déjà affronté des ennemis bien plus coriaces. Néanmoins, il fallait bien s’occuper de ces créatures préhistoriques.

Ainsi, en suivant le pas du Vice-Amiral le groupe se retrouva assez rapidement au village. Un village qui offrit un spectacle assez déconcertant pour l’occasion puisqu’il s’agissait littéralement d’un théâtre d’après-guerre si on pouvait voir cela ainsi puisqu’il y avait fort à parier que cela soit dû à une classique attaque de dinosaures puisqu’ils étaient omniprésents sur cette île.

Il fallait agir de suite et en profiter pour gagner en notoriété, le Nowaki avait parfaitement raison sur ce coup ! De suite Shura et Akira accoururent donc vers la population, se dirigeant principalement vers les habitations détruites, le cyborg usant de sa force pour soulever les débris alors que le vampire retirait les personnes encore prise en dessous. Bien que sa peau pâle et son regard écarlate inquiétaient la plupart des individus qui le croisaient, le brun savait agrémenter le tout d’une phrase généreuse et volontairement réconfortante pour mettre en confiance les personnes à qui il venait en aide. Par la même occasion le cyborg lança un appel avec son Den Den Mushi interne pour entrer directement en contact avec les marines présents sur l’Eventail de Combat.


- Un maximum d’hommes sont appelés à venir au village de l’île avec en priorité des médecins, soyez rapides, plusieurs blessés à déplorer.

- Emmenez aussi un des Tones-dial truqués de Ghetis.

- Hm ? Quelle idée as-tu derrière la tête le quinquagénaire
- Ne t’inquiète pas, tu verras bien assez tôt. Je lance un signal lumineux pour qu’ils repèrent le village par la même occasion.
Dit-il en levant son bras pour tirer une balle explosive puis une balle normale qui irait rejoindre l’explosive dans le ciel et créer une légèrement explosion digne d’un artifice, mais qui ferait un bon signal.

Venant en aide au plus d’individus que possible le groupe ne tarda à être rejoint par les forces marines de La Couronne celles-ci étant assez rapides grâce à la multitude d’oiseaux volants qui composait une particularité indéniable du fonctionnement de Ghetis. Trois de ses oiseaux firent plusieurs allers retours pour transporter la grande majorité des marines et un peu de matériel, ce qui leur permirent de venir en aide à la population de l’île et soignez les plus démunis.

Le bateau en profita pour se rapprocher un peu du village par la même occasion et ainsi Shura se permit de prendre la parole avec l’homme qui se dressa comme le chef du village.

- Je suis le chef de ce village, nous sommes le village du Temple du Lion.

- Est-ce un culte religieux ?

- C’est exact oui, nos coutumes vous intéressent-elles ?

- Eh bien, nous sommes venu sur votre île pour observer sa faune et sa flore, mais nous ne nous doutions point qu’il existait un village possédant un culte ici.

- Etudiez ? Dans quel but ? La dernière fois que des hommes de la Marine ont voulu travailler avec nous, ils n’étaient là que pour profiter de nos terres ! Et nous garantir une fausse protection !

« Exactement ! » « C’est vrai ! »
s’écrièrent plusieurs villageois.

[color=indigo]- Utiliser vos terres ? Non, nous ne comptions pas faire ce genre de choses. A la rigueur nous pouvons réguler le nombre de dinosaures présents et les calmer si vous le souhaitez, mais nous ne comptons pas exploiter vos terres. Rétorqua Akira.

- Réduire le nombre ? Vous avez ce genre de capacités ?

- Bien entendu, regarder comme nous sommes bien équipés.


A ces mots le chef eut un geste de recul et tous les villageois se montrèrent de suite très méfiants.

- Justement, il est fort possible que vous souhaitiez nous éradiquer ensuite. Quelles sont vos réelles intentions sur notre île ? Vous cherchez nécessairement quelque chose de plus que des études vu comme vous êtes équipés.

La question était direct et pointilleuse, mais Akira s’étant lui-même lancé dans ce problème, il allait s’en sortir par lui-même !

- Pour dire vrai, nous cherchons à protéger toutes les îles de la première voie ou un maximum d’île en tout cas. Nous voulons faire tout cela dans le respect des mœurs de chaque île pour éviter tout problème.

- Ah oui ? Et dans quel but vous inventez-vous purs protecteurs ?


Alors, Akira prit une mine troublée, mais sérieuse en même temps pour témoigner de la gravité de la situation.

- Plusieurs criminels de hauts rangs sillonnent les mers de Grand Line depuis peu et nous craignons qu’ils ne s’en prennent aux populations.

- Des criminels de hauts rangs vous dites ?!
Tous les villageois eurent de suite l’air inquiet.

- Des hommes capables de vaincre tous les dinosaures de votre île, oui… C’est pour cette raison que nous essayons d’assurer la protection du plus d’île possible sans pour autant les déranger. Nous pourrons vous aider pour vos constructions et ce genre de choses si cela améliore votre confort pendant cette période. En parallèle ceux chargés de votre protection devront être en adéquation avec vos coutumes.

- Vous souhaitez enrôler certains des nôtres dans la Marine ?

- Non, pas nécessairement. Si certains souhaitent la rejoindre ils le pourront, mais par adéquation j’entends que ces personnes devront s’accorder avec votre vision des choses pour vous venir en aide et s’ils n’y adhèrent pas ils devront se retirer pour laisser leur place à d’autres.

- Pourquoi vous ne prenez pas ce Wotan qui traine sur l’île depuis des mois alors ?

- Un Wotan ?

- C’est ce qu’il prétend être ! Il est grand, massif et paresseux. Alors il ne nous gêne pas.

- Mais pourquoi nous parler de lui ?

- Il prétend être un lieutenant ou commandant de la Marine, je ne me souviens plus vraiment et il a été capable de vaincre un dinosaure immense en un coup de poing.

- Ah oui ? Qu’est-ce qu’un marine de cette force fait sur votre île ?

- Il était venu s’entrainer, mais il ne savait pas que son Log Pose prendrait une année pour se recharger, alors il est bloqué ici.

- Je vois….

- Les dinosaures constituent déjà une assez grande menace pour nous, nous ne pourrons pas nous défendre si des criminels aussi forts ou plus forts que ce Wotan nous attaquent. L’intérêt du village du Temple du Lion prime sur toutes choses ! Et si vous ne respectez pas vos propos nous chasserons vos hommes comme nous l’avons fait par le passé !


Akira eut alors un moment de réflexion, songeant que si ce Wotan était bien un membre de la Marine, il suffirait parfaitement à tenir calme les animaux de l’île… Ce nom lui revenait petit à petit en tête, lors d’une discussion avec Aes, le seul homme-poisson de l’équipage. Il avait expliqué à l’équipage l’existence de mi-humains, mi-hommes-poisson et de mi-géants, mi-hommes-poisson. Ce Wotan devait donc avoir une force facilement comparable à celle de Ghetis et sa force de géant songea le vampire. Cela suffirait amplement, avec quelques animaux à disposition il devrait aisément protéger l’île…En cas de problème il n’aurait qu’à appeler les îles voisines une fois celles-ci conquises.

- Si ce Wotan auquel vous semblez vous être accoutumés est notre représentant, en plus de quelques animaux bien dressés, cela vous ira ?

- Lui ?!
Interrogea le chef de l’île
« Un paresseux pareil pourra nous protéger ? » « J’ai des doutes ! » « Mais il vaut mieux ça que plein de marines partout ! » « Ouais ! Ils nous aider pour aujourd’hui, mais on ne va pas les supporter tous les jours ! » Comme toujours, les villageois en allaient de leurs réponses diverses.

- Va pour lui, mais quel genre d’animaux.

- L’idéal serait aussi des dinosaures, ils seront dressés pour ne pas vous importunez cela dit. Et s’ils dérogeaient à cela, alors le Wotan n’aurait qu’à leur régler leur compte.

« Ouais, il en est capable ! » « Ouais il a une bonne force ! » « Mais il faut qu’il se bouge le derrière ! »

- Si vous réussissez à faire ce paresseux nous offrir une aide franche, alors nous devrions pouvoir accepter, mais il faut aussi nous débarrasser d’une chose !

« Les grands carnivores ! » « Les intelligents ! »

- Ce sont ces dinosaures-là qui nous attaquent en permanence, ils n’ont aucune crainte !

- Eux, j’en fais mon affaire, ne vous inquiétez guère.

- Dans ce cas…. On vous laisse vous en occuper, nous devons encore soigner nos blessés. Le Wotan reste souvent près du Volcan Horaire, il s’entraine là-bas ! C’est l’énorme volcan que vous voyez depuis votre arrivée sur l’île, il rentre en éruption chaque heure.

- Je vois, alors nous allons nous occuper de tout cela et nous reviendront. Nos hommes restent à votre disposition pour s’occuper de vos blessés. Nous partons en route dès maintenant. N’est-ce pas Vice-Amiral Nowaki ?


Rétorqua un Akira fier d’avoir mené à bien son marché avec le chef du village. Il savait bien qu’il y avait une amicale rivalité entre le Nowaki et l’Archer, alors même en faisant équipe, il pouffait de rire intérieurement en se disant « un pas de plus pour Ghetis vers le titre de Kurohebi ».

DEV NERD GIRL


_________________
[Conquête] L'île préhistorique  45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] L'île préhistorique  Left_bar_bleue45/75[Conquête] L'île préhistorique  Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Conquête] L'île préhistorique  Left_bar_bleue199/500[Conquête] L'île préhistorique  Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Jeu 21 Sep - 1:29
  • Taito
  • PNJ
L'île des dinosaures



Cette île promettait d’être largement intéressante. Si on oubliais les soucis des villageois. En effet, visiblement, ils avaient subit une attaque rapide et en souffraient énormément. Il fallait agir au plus vite me disais-je. C’est donc ainsi qu’on se bougeais. Que ce soit les hommes de Ghetis ou les miens et moi-même, chacun de nous donnait le meilleur de lui-même. Les débris et autres morceaux gênants qui étaient au sol étaient déblayés avec rapidité. Que ce soit la force de Furakawa, les gadgets de Kitara ou ma force nous avancions vite dans le fait de sauver les gens en danger. Les moyens de l’Archer étaient impressionnant en terme de réactivités. Ils arrivaient à prendre en charge rapidement les blessés, ce qui mâchait réellement le travail. Pour sur, si l’organisation et les moyens de la marine toute entière était ainsi, bien des soucis seraient épargnés. Mais trêve de plaisanteries.

Entre deux sauvetages, j’écoutais les dires des hommes de Ghetis qui semblaient tenter de négocier avec les habitants. Autrefois ils nous ont chassés de là, alors effectivement, s’était normal d’être méfiant, pas même-moi ne pouvais leur en vouloir. Cependant, quand ils mentionnèrent la présence d’un certain Wotan qui en plus de ça se disait marine, les termes “ flemmard, paresseux “ me vrillèrent les tympans sur le champ. Un agent de la marine serait sur place et personne n’aurait remarqué son absence dans les alentours ? Il n’a pas de den-den mushi ? Quel genre de marine est-il pour oublier le minimum syndical ? Certes, il semble s’entraîner, mais les résultats ne semblaient pas prometteur... Une mise en règle s’imposait me disais-je et de ce fait, quand les autres affirmèrent qu’il était temps de lever le camps, je ne fis qu’affirmer ces paroles.

“ Allons à la rencontre de cet homme sur le champ. Et occupons nous de ces dinosaures au passage. “


Laissant miroiter une paix propice dans un avenir proche, j’espérais que tout se passe bien et pour cause, on n’est jamais à l’abri d’un imprévu. Si cela se trouve, des hors-la-lois se cachent dans ce genre d’île, profitant de la zizanie ? N’allant pas non plus dans la paranoïa la plus totale, je vins à prendre les devants en m’enfonçant dans la jungle et suivre un sentier qui partait vers le volcan. Cependant, pas question de suivre totalement le sentier... Emprunter des raccourcis étaient de mise, quitte à rencontrer des prédateurs.

Ainsi en chemin, tout se déroulait bien selon moi. Rien ne venait nous déranger, jusqu’à ce que quelque chose me fasse tilter. Fronçant les sourcils, sans prévenir, je devins une bête à écailles et à la peau verte. Avançant à pas régulier, je jetais des regards curieux à mon environnement avant de m’immobiliser. Un léger grognement se fit entendre et pour cause, quelque chose nous pourchassait. Que dis-je... Des choses. J’avais comme l’impression d’entendre des murmures. Loin de m’en doutais, j’entendais les “ voix “ de mes semblables, n’ayant jamais su qu’un fruit du démon pouvait octroyer ce genre de don. N’ayant pas assez entrainer mon ouïe à ce genre d’exercice, tout me semblait flou, mais je pouvais l’affirmer, nous n’étions pas seul. Ce n’est que quand une bête sortit de nul part pour tenter de me mordre à la gorge que je réagis. Tendant violemment le bras, j’attrapais le cou de la créature antique et je le fracassa au sol avec une violence inouïe. Dès lors, une bonne quinzaine de vélociraptor nous encerclaient, tentant de faire pression sur nous. Grognant tout comme eux, je fixais chacun de ces créatures avant de grogner à plusieurs reprises. J’avais l’impression de les comprendre; mais aussi d’être comprit. Mais alors que la situation pouvait sembler tendu, finalement, les bestioles s’en allèrent non sans lancer un regard purement primitif, signe qu’ils n’en resteraient pas là.

“ ... Dépêchons nous... Ils ne vont pas en rester là... “


Il fallait presser le pas et pour cause, j’étais loin de m’imaginer la conséquence d’une simple riposte telle que la mienne. En les “ défiant “ ouvertement à s’en prendre à nous, ces bêtes avaient prévu quelque chose de bien plus dangereux qu’une simple embuscade la prochaine fois. Fourbes, violents et organisés, les vélociraptors semblaient être les plus terrifiants des chasseurs de cette île. Une chose bonne à noter si on arrive à les “ soumettre “ à notre autorité. Ils pourraient être d’une grande utilité, ou un grand danger...

Bref, approchant du fameux Volcan, un bruit de plus en plus intense se fit entendre. Quelqu’un semblait briser on ne sait trop quoi. Intrigué, j’avançais vers le bruit, jusqu’à alors entendre et voir l’origine de ces bruits et la vue n’était pas... Déplaisante. Je n’avais pas côtoyé souvent de géant, jamais à dire vrai, et pourtant... Là, il se trouvait bien là face à nous.

[Conquête] L'île préhistorique  Gao10

Aussitôt, je vins à écarquiller les yeux. Lui ? Ça ? Flemmard et paresseux ? Mon sang ne faisait qu’un tour et je ne pu m’empêcher de hurler immédiatement, plus sous la forme d’un rugissement d’ailleurs.

“ SOLDAT !!! Au rapport. “

Commentaire

_________________
[Conquête] L'île préhistorique  Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] L'île préhistorique  Left_bar_bleue53/75[Conquête] L'île préhistorique  Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Conquête] L'île préhistorique  Left_bar_bleue155/1000[Conquête] L'île préhistorique  Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 23 Sep - 18:04

White Road

Road One



[Conquête] L'île préhistorique  Stern_10[Conquête] L'île préhistorique  Akira_10
Section Scientifique Shura Tisnoc niveau 37, Lieutenant Akira Bulgi niveau 27.

C’était assez simple pour une équipe comme celle-ci d’écraser la majorité des dinosaures de cette île, ils ne représentaient pas une menace assez conséquente pour gêner d’une quelconque manière les membres de La Couronne ou des Mad Dogs. De ce fait l’équipage prit la direction du Volcan Horaire sans réelle crainte, se frayant un chemin grâce aux pas assurés du vice-amiral qui semblait suivre une sorte d’instinct pour les guider. Les zoans semblaient être des fruits fascinants et captiveraient l’attention de Shura à compter de ce jour.

Akira, quant à lui, fut assez surpris de voir le vice-amiral prendre sa forme hybride sans raison apparente pour son instinct de vampire qui ne tarda à voir apparaître des vélociraptors prêts à en découdre ! De suite il plongea ses mains dans les poches de son manteau et en ressortit ses griffes métalliques pour riposter à la moindre attaque.

Shura avait déjà pointé ses canons en direction d’un d’entre eux, mais le Nowaki en décida autrement, éliminant un des leurs et causant la fuite des animaux pour une raison des plus obscures.

- Ils vont sans doute nous tomber dessus dès que nous retournerons dans la forêt…

Déclara le vampire tout en suivant ses comparses pour enfin approcher du volcan en question. Un bruit plus ou moins gênant s’en dégageait et une fois sorti de la forêt, le brun observa un spectacle des plus banal à ses yeux, mais qui ne manqua point de réveiller le Nowaki.

Un être de plus de sept mètres de haut était assis sur un immense rocher, un large feu autour de lui en train de faire rôtir un tyrannosaure. Pendant ce temps, l’homme dégustait la cuisse d’un autre reptile d’une main, pendant que l’autre soulevait un immense rocher tel un exercice de musculation.

Sa peau basanée et ombreuse à certaines portions s’accordait avec sa longue chevelure ébène et ses étranges marques sous ses yeux blanchis. C’était donc à cela que ressemblait le métissage d’un homme-poisson et d’un géant ? Le fait que les géants soient plus ou moins de grands humains lui offrait une allure plus humaine et un peu moins « animal » comme pour les homme-poissons purs.

A côté de l’homme se trouvait d’ailleurs des vélociraptors ligotés entre eux. Achevant sa cuisse bien grillée, il broya l’os entre ses dents et jeta le reste avant de se saisir d’un de ses vélociraptors. Là, une chose surprenante se produisit, une électricité miraculeuse se permettant de jaillir du poing de l’homme pour littéralement griller le reptile dans sa main avant qu’il ne le croque à pleine dent.

- Quelle force de la nature… Dit avec intérêt le scientifique avant que le Nowaki n’appelle l’homme avec un salut sans doute trop formel pour un individu de ce gabarit.

L’appel, n’eut pour effet que de le faire tourner la tête sur « Hm ? » avant de jeter un regard aux groupes d’individus, lorgnant sur leur habit avant de comprendre….

- Et merde… La Marine.

Sans demander son reste le géant balança son rocher sur le groupe et se releva avec lassitude pour fuir le groupe, mais… en marchant ?

- Je n’ai pas déserté, je m’entraine laissez-moi tranquile.

De suite Shura fuma le rocher avec un projectile explosif et tira sans la moindre hésitation sur le Wotan, le fumant de cinq balles explosives dans le dos ! Le géant vint alors à se pencher en avant, puis en arrière en tentant de toucher la zone endolorie avec ses mains, mais sans y arriver, le tout en poussant un large cri.

- Mais puisque je vous dis que je ne suis pas un déserteur.

- Tu n’avais qu’à pas nous lancer ton machin.

- Ah oui pas faux… Je n’y avais pas pensé.
Dit-il avec une mine réellement étonnée !

- C’est un numéro celui-là.

Le géant sous ses allures de simplet se retourna alors, arrachant un arbre d’une main pour se gratter le dos avec avant de jeter un regard sur le groupe.

- Nous avons besoin de toi.

- Hein ? Pour quoi faire ? Je n’ai pas encore fini mon entrainement ici.

- Et tu t’entraines depuis longtemps sur cette île ?

- Bientôt un an, j’attends que mon Log Pose se recharge.

- Mais pourquoi s’entrainer ici il y a mieux comme île.

- Je suis sûr d’être tranquille sur une île comme celle-ci.

- Ca se tient… Bien, nous sommes l’équipage de La Couronne et l’équipage des Mad Dogs, l’homme que tu vois là est le capitaine des Mad Dogs, Taito Nowaki. Nous sommes venus ici pour placer cette île sous notre protection.

- Et en quoi ça me concerne ?

- Plusieurs dizaines de criminels ont été libérés d’Impel Down à cause d’une alliance entre la Piraterie et la Révolution, il y a fort à parier que Grand Line va être en danger sous peu et ce peu importe l’île. Alors nous cherchons des hommes capables de protéger plusieurs îles tout en restant en accord avec les coutumes des îles.

- Et ?

- Les villageois t’apprécient assez pour que tu sois le défenseur de cette île.

- Mais je n’ai pas envie de défendre une île moi, je veux juste m’entrainer.

- Dans quel but ?

- Monter en grade pardi ! Je suis un hybride entre une géante et un homme-poisson, je ne peux pas monter en grade aussi facilement que vous. Je dois être fort !
Dit-il en carbonisant l’arbre dans ses mains avant de le balancer au loin.

Sous cette démonstration de force surprenante, le vampire fit un grand sourire en se réjouissant d’avoir un tel homme sur l’île.

- Regarde le manteau de Nowaki, c’est un manteau de Vice-Amiral tu peux le remarquer aux épaulettes. Il peut facilement te faire passer commandant ou colonel si tu gardes une île en son nom.

- Ah ouais, effectivement je reconnais ce manteau. Mais je ne vais pas rester sur cette île toute ma vie non plus.

- Hm, nous pourrions te faire passer commandant pour cette année et colonel au terme de l’année suivante. Si la situation sur l’île se stabilise tu pourras la quitter.

- Deux ans ici… Ouais ça peut-être bien. Par contre si j’aime bien mon poste je reste ici ![/b]

Tout en se grattant la tête, une goutte de sueur sur le front face à cette réponse indécise… il rétorqua :

- Ca ne nous gêne pas tant que tu fais ta part…

- Bon alors je dois faire quoi pour monter en grade !

- Hum… Tu dois devenir le prédateur numéro un de cette île.

- Facile pour les dinosaures ! Mais il y a le gros poissons qui nage autour de l’île je n’ai pas encore réussi à le battre une seule fois !

- Le fameux Gobe-îles…[/b] Marmonna Shura.

- Nous pouvons nous en charger… L’idéal serait de décimé une bonne partie des dinosaures de ton côté, nous ferons de même de notre côté et ensuite nous irons voir les villageois pour voir ce qu’ils pensent judicieux pour le Gobe-îles…

- Je dois en tuer combien des dinos ?

- Vu la superficie de l’île, une centaine suffira de ton côté. Et nous ferons de même du nôtre.

- Voilà.

- SUPER ! Je fais la partie droite de l’île !


Il commença alors à partir vers la partie est de l’île, mais s’arrêta finalement devant Taito, se plaçant accroupi pour dire d’une voix grave, mais respectueuse.

- Vous aviez quelque chose à me dire Vice-Amiral ?


DEV NERD GIRL


_________________
[Conquête] L'île préhistorique  45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] L'île préhistorique  Left_bar_bleue45/75[Conquête] L'île préhistorique  Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Conquête] L'île préhistorique  Left_bar_bleue199/500[Conquête] L'île préhistorique  Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Ven 29 Sep - 2:29
  • Taito
  • PNJ
L'île des dinosaures



Nous venions de trouver le possible protecteur de cette île. Cependant, nous étions loin d’imaginer ce qui allait suivre. En effet, voilà que la chose tourna son attention vers nous avant de ... Paniquer ? Sans qu’on comprenne pourquoi, il lança son rocher avec vivacité en prétextant une chose que je ne saurais renommer. Stupidité ? Connerie ? ... Avant de pouvoir faire quoi que ce soit, un des hommes de l’expédition pulvérisa le rocher avant de s’attaquer au géant en guise d’avertissement sans doute. Tendant le bras, j’espérais faire cesser le feu qui avait été ouvert et qui semblait déranger le wotan. Plus le temps passait et plus je voyais en lui un homme de taille énorme mais au cerveau au contraire aussi petit que sa grandeur. Un idiot ? Peut-être pas, mais trop simplet à mon goût. Pourtant, diverses choses avaient laisser penser qu’il n’était pas un incompétent, juste un peu dérangé....

Bref, après que j’eus à ne pas faire le discours, je vins alors à regarder le wotan qui semblait attendre certaines paroles de ma part ? En tant que plus haut gradé, peut-être étais-je le mieux placer pour lui donner des directives et lui donner de l’espoir, ou au contraire, briser ses espoirs les plus profonds. Je me devais d’agir et parler.

“ ... Je suis au courant du fait que certains collègues se montrent élitistes et n’acceptent pas les sangs-mêlés... Pour ma part, j’ai une sainte horreur de cela. Alors sans te promettre un piston, sache que si tu fais de ton mieux et respecte les ordres et prends des initiatives judicieuses, je saurais m’en rappeler le jour où une monté en grade sera le sujet du jour. Entendu ? “

Tandis que je m’attendais à un salut trop formel et respectueux, c’est limite s’il ne faisait pas part de sa joie tel un enfant. Grognant, je vins alors à le fusiller du regard avant de me reculer et lui donner ses instructions.

“ Va ! “

Et c’est avec un enthousiasme des plus terrifiant qu’il se dirigea vers sa zone de nettoyage, disparaissant sous les immenses arbres. Bien... Le voilà donc à l’oeuvre, à nous donc d’en faire autant n’est-ce pas ? Me tournant vers mes camarades, je vins à doucement prendre ma forme hybride pour alors développer au maximum mes sens de chasseur impitoyable et prenant un appuie au sol, je me mis à viser la zone où je voudrais atterrir.

“ Ne détruisez pas l’île ... La chasse est ouverte !!! “

C’est sans plus attendre que je sautais dans les airs et disparu dans la forêt. Débutant une course, je me mis à traquer les traqueurs de cette île : les vélociraptors. Sans doute la race la plus fourbe qui soit, j’avais ma petite idée sur quoi faire en supposant que ce soit possible en terme de théorie. Si j’arrivais à communiquer avec, qui sait si je n’arriverais pas à les soumettre à ma volonté ? Devenir le roi de ces bêtes serait un privilège autant qu’un titre des plus glorifiants. C’est donc après divers massacres justifiés ( toujours des prédateurs et non des dinosaures dangereux - que j’approchais de ce qui semblait être un groupe organisé. Sortant de nul part, je me mis donc à semer la panique parmi eux, bien qu’ils n’abandonnaient pas immédiatement la bataille. À un contre dix, leurs espoirs n’étaient pas vain, mais face à ma résistance quand je passais en mode défense, les choses devenaient plus tendues et je réussis à vaincre cet obstacle, mais au lieu de tuer, je fis passer un “ message “ à un de ces chasseurs professionnels et naturellement dangereux. Ils se devraient de transmettre au “ roi “ de cet île que nous le défions ouvertement sur son territoire. Une telle attaque personnelle ne pourrait pas être ignoré me disais-je, même de la part d’un animal antique n’est-ce pas ?

C’est donc après cette parenthèse que je me remis à faire du nettoyage avant de finalement entendre un hurlement des plus stridents. Se pourrait-il que ? Tandis que le son avait fait s’enfuir tout les volatiles d’une zone, je m’y rendis de ce pas pour alors voir le ou plutôt la chose responsable de ce brouhaha diabolique. Sortant de sa tanière minutieusement cachée, une bête trônait là, semblant attendre.

[Conquête] L'île préhistorique  Sin-t%C3%ADtulo-150x150

Du haut de sa taille, il ne volait pas son titre de roi. Je ne comprenais pas entièrement son langage, mais une chose était sûre, il n’était pas de bonne humeur. Fronçant les sourcils, il se mit à débuter un concours de qui à la plus grosse voix et c’est donc fièrement que je fis rugir ma personne, tentant de le dépasser à ce niveau là. Il voulait du spectacle ? Il en aurait. Retirant mon manteau de Vice-Amiral, je vins alors à user du soru et l’additionner au tekkai pour réaliser une charge des plus destructrice sur le dinosaure qui recula lourdement sans abandonner pour autant. L’aurais-je énervé ? Sans doute que son coup de queue qui me propulsa en arrière suffit à me faire dire que oui. J’allais devoir employer les grands moyens pour le vaincre, mais alors que j’espérais là un combat équitable, voilà qu’il hurla de nouveau de façon stridente et rapidement, les alentours se mirent à presque trembler. Son appel avait ramener des fidèles et pas n’importe quel genre de créatures : des comparses T-Rex. Cinq comparses venaient aider leur roi adoré et se lier à la bataille, mais n’ayant pas le temps de m’occuper d’eux, je tentais le tour pour le tout afin de montrer à ces sbires que je n’allais pas faire dans la demie mesure contre mon ennemi.
Usant d’une de mes techniques la plus efficace, je pris de la hauteur soudainement tel un missile, puis une fois à bonne hauteur, je laissais mes bras prendre une teinte noire d’encre. Ni une ni deux, je fonçais tel un météore vers ma cible pour m’écraser alors violemment sur son crâne. En temps normal, l’assaut aurait du être suffisant mais je n’étais pas au bout de mes surprises. En effet, alors que l’attaque m’avait sonné que quelques secondes, un épais manteau de poussière s’était élevé avant de finalement retomber. La bête était à terre, mais alors que j’allais crier victoire, la bête se réveilla à ma grande surprise.

“ ... T’es un dur hein ? “


Grognant de mécontentement, ses compagnons commençaient à m’encercler et le roi se redresser, affichant presque un air mesquin. Six contre un ? Deal with it...
Commentaire

_________________
[Conquête] L'île préhistorique  Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] L'île préhistorique  Left_bar_bleue53/75[Conquête] L'île préhistorique  Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Conquête] L'île préhistorique  Left_bar_bleue155/1000[Conquête] L'île préhistorique  Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 23 Oct - 22:44

White Road

Road One



[Conquête] L'île préhistorique  Stern_10[Conquête] L'île préhistorique  Akira_10
Section Scientifique Shura Tisnoc niveau 37, Lieutenant Akira Bulgi niveau 27.

Les choses intéressantes commençaient véritablement pour les membres de l’alliance « Mad Crown » comme l’aurait surnommé l’Archer s’il avait dû y réfléchir. Ce groupe avait été choisi pour sa puissance de frappe rendue très létale par la présence de Shura un monstre de destruction parmi tant d’autres dans l’équipage qu’était La Couronne. De son corps de titane à son canon destructeur, ce cyborg n’avait rien à envier à Pride l’autre cyborg de l’équipage et responsable même de la transformation en cyborg du Shura Tisnoc. Cet homme représentait la puissance destructrice que pouvait offrir la technologie du Gouvernement Mondial et en ferait un bel usage aujourd’hui même.

Ainsi, lorsque l’ordre de mission fut donné par le vice-amiral en présence, le scientifique esquissa un grand sourire derrière son casque de ferraille. D’un geste brusque de son unique bras libre, il ouvrit son manteau pour l’envoyer vers l’arrière et ainsi se sentir bien plus libre.

- Enfin ! Depuis l’affrontement avec les pirates de Jaya je n’ai plus eu l’occasion de me défouler avec mon canon. Je vais m’occuper des dinosaures des plaines, j’aurais un meilleur angle de tir pour utiliser des attaques destructrices.

- Parle pour toi, la dernière fois que je me suis « battu » c’était à Shabaody quand Ghetis s’occupait de Shindo.

- Mais c’est toi qui ne voulait pas te battre à Jaya.

- Je l’avoue, je l’avoue.

- Comment tu comptes te rattraper ?

- En m’occupant des dinosaures de la forêt !

- C’est parti !


A l’inverse du cyborg, Akira se recouvrit davantage avec sa cape, sortant ses mains ornés de griffes métalliques à chaque doigt, tout comme ses chausses. Par la suite il prit un lourd appui au sol et se propulsa d’un trait vers la jungle, retrouvant alors l’obscurité qui plaisait tant à son corps ! Son regard écarlate, un sourire carnassier et il était parti pour une partie de plaisir !

De son côté Shura ne tarda à partir dans une direction, balayant les arbres qui se présentaient à lui d’un revers de son énorme canon, le membre de la section scientifique faisait honneur à la puissance donnée à son équipage par les différentes rumeurs en place.
Les cinq membres recrutés par Ghetis au fil de sa montée en contre-amiral puis vice-amiral reflétait la puissance du Kurohebi. Madi possédait un corps entièrement létal et une faculté d’adaptation hors-normes. Sheira était une tireuse d’élite hors pair, quasi égal au feu Noctis Archer. Venait ensuite Shura le destructeur, pour enchaîner sur Mei la biologiste et chimiste de l’équipage. Pour elle le terme puissance était différent, il venait surtout du fait qu’elle soit une professionnelle en termes de mutation à un stade peu imaginé d’autrui. On ajoutait ensuite Atsu la petite nouvelle à la force incommensurable et enfin, le petit charpentier Lireck de la division scientifique qui représentait un génie de l’ingénierie navale.

Il restait deux autres membres bien entendu ! Les contre-amiraux Kitisiri et Yomaruichi, deux membres réputés et puissants de la Marine ! On pouvait ajouter le dragon Kokuo, Agon allié de toujours de l’Archer ainsi qu’Yzis et Pride.

L’équipage se peuplait de monstres divers et variés qui ne suffisaient pourtant pas à faire de La Couronne un équipage invincible. Maintenant ce qu’il fallait c’était une flotte, une armée. C’est ce qui était nécessaire à l’équipage pour le rendre puissant : de l’influence.

Et ce projet prenait racine avec l’alliance entre Ghetis et Taito !

C’est sur cette dernière pensée que Shura arriva dans une pleine où il ne tarda à croiser d’énormes diplodocus, des dinosaures pacifiques et herbivores, il n’y avait donc pas de raison de les attaquer en théorie. Cependant, le but était de soumettre toutes formes animales, il fallait donc tenir en respect les représentants de plusieurs espèces. C’est pourquoi l’homme de métal n’hésita pas une seconde à mitrailler une des bêtes avec ses balles explosives causant l’effondrement de celle-ci en un temps record lié à l’écart significatif entre leur niveau de puissance.

Néanmoins, là où l’homme aurait espéré voir tous les autres se ruer sur lui il les vit au contraire fuir et fut tout simplement choquer de voir de tel colosses le fuir, étaient-ce les moutons du règne préhistoriques ? Il fallait le croire… Ou alors, savaient-ils se qu’allait créer leur fuite bruyante ?


Causant la frayeur des tricératops alentour, les diplodocus conduisirent leurs congénères cornus à foncer tel un troupeau de bœufs sur l’homme de métal. Non pas que les créatures cherchaient à le vaincre, elles fuyaient juste et le balayerait sans qu’il est eu le temps de parler !

Il fallait donc riposter rapidement !

- Oil Dance ! Gaz Surprise !

Deux petits canons sortirent alors des chevilles de l’homme et projetèrent une importante quantité d’huile autour de l’homme et ce sur quelques mètres ! Dans le même élan, ses épaules ouvrirent chacune une brèche et diffusèrent une aussi grand quantité de gaz dans cette même zone. Un gaz soporifique.

Pris de panique, certains dinosaures firent un détour, d’autres s’arrêtèrent et d’autres foncèrent malgré tout, glissant dans la mare d’huile pour finalement chuter dans cette zone remplie de gaz.

Tel un maestro Shura se tenait au milieu du gaz et des animaux tomber au sol un tricératops tombant pour glisser rapidement devant l’homme qui plaça son canon devant lui en direction de la créature et tira une balle explosive qui eut un effet magnifique !

L’embrasement de la mare d’huile qui vint également étouffer le gaz !

- Mon corps a beau être fait d’alliage, entourer de flammes je vais subir de lourds dégâts, il faut que je dégage de là….

Pointant son canon vers le sol, l’homme s’apprêtait à tirer une balle d’une explosion assez grosse pour le souffler dans les airs… Néanmoins, faire ça laisserait un important cratère et ferait une explosion tonitruante… Ce qu’il ne pouvait faire pour le bien de sa mission.

- Et mince j’avais oublié qu’on ne doit pas trop détruire l’île… Comment je vais sortir de là….

Réflexion…réflexion…réflexioooooooon.

- Bon je vais rester là hein. Le feu va bien s’arrêter à un moment.

Oui… s’il faisait honneur à la puissance de l’équipage, il faisait aussi honneur à la connerie qui se cachait en chacun des membres, Ghetis le premier.

DEV NERD GIRL


_________________
[Conquête] L'île préhistorique  45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] L'île préhistorique  Left_bar_bleue45/75[Conquête] L'île préhistorique  Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Conquête] L'île préhistorique  Left_bar_bleue199/500[Conquête] L'île préhistorique  Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Mer 25 Oct - 2:33
  • Taito
  • PNJ
L'île des dinosaures



Le nettoyage de l’île commençait et cela semblait vraiment être une chose éprouvante et pour cause, cela prenait du temps à chacun.

[Conquête] L'île préhistorique  Tumblr_inline_nc0c6td3FJ1rsifh2[Conquête] L'île préhistorique  2426231
Lieutenant Furakawa / Lieutenante Kitara

Du côté du lieutenant, les choses étaient tendues. En effet, en proie à des vélociraptors, celui-ci peinait à les repousser. Comme son boss l’avait déjà dit plusieurs fois, ces bestioles chassent en groupe. Si un seul attaque, ce n’est que le début des emmerdes et là, le lieutenant peu calme en était la victime.

“ Bordel, ça s’arrête jamais oui ? “

Donnant des pains à toutes les choses qui approchaient, il distribuait généreusement sans avoir l’impression que ça serve. Ça n’arrête donc pas se disait-il ? Voyant que de simples coups n’allaient pas suffire, il se décida donc à libérer sa pleine puissance. Il ne voulait pas en arrive là si peu, mais visiblement, Taito avait eu raison ; il fallait être sérieux. Cela lui trou le cul de devoir le reconnaitre, mais il était au pied du mur actuellement.
Alors qu’une bestiole tenta de le pourfendre par derrière, l’homme se retourna brusquement pour alors envoyer un direct du droit qui fit voler sur place l’animal, mais aussi, ce coup provoqua une véritable secousse non négligeable qui fit presque hésiter les bestioles. Tentant d’inverser la tendance, l’homme s’adonnait à de la boxe sur vélociraptors et autres prédateurs sanguinaires, progressant lentement mais sûrement.

Plus loin, la demoiselle borgne elle se montrait quelque peu distante. En effet, alors qu’elle s’était concentrée, de nombreuses “ voix “ s’était mirent à l’agresser, l’empêchant de jouer un jeu agressif comme ses comparses du moment. Du moins, jusqu’à ce que les choses se calme... Quand cela fut fait, elle tenta de reprendre du poil de la bête quand elle cru voir des choses détonante se produire. Se dirigeant alors vers l’origine du bordel, elle vu l’un de ses compagnons de mission être encerclé par des flammes. Oh ? Un souci tactique ? Ne pouvant laisser cette chose finir en rumsteak grillé, elle avança à toute allure pour alors laisser ses deux bras mécaniques supplémentaires se déployer. Ni une ni deux, dégainant des lames, elle fit une attaque qui produisit deux lames d’air découpant en partie le cercle de feu, offrant une sortie à cet individu.

“ Par-ici “

Mais alors que les choses semblaient simple, voilà que des dinosaures paniqués se firent voir. Des nodosaures semblaient fuir un danger et pour cause, ces derniers étaient poursuivis par un spinosaure. Redoutable chasseur, il ne laissait aucune chance à ces pauvres bêtes qui elles, méritaient de rester en vie. Il fallait agir. Allant se positionner entre le spinosaure et ses proies, laissant ses bras mécaniques tournoyer et produire une véritable hélice bouclier, elle gardait immobile le dinosaure.

“ Vas-y !!! “

Elle laissait l’autre compagnon nouvellement sauver se charger d’éliminer ce chasseur de renom. Une fois cela fait, ils pourraient sans doute se diriger vers une certaine zone et pour cause, les hurlement bestiaux laissaient croire à un affrontement sans merci. Quelqu’un aurait-il besoin d’aide ?

Ayant enfin réussit à se débarrasser de ses ennemis, le Furakawa se dirigea donc vers la position de Taito, intrigué par ces bruit...

--------

Pour ma part, les choses devenaient vraiment épuisantes. Lutter contre tout ces adversaire était clairement fatiguant.
Les coups se multipliaient et à défaut d’être seul avec le roi, ses comparses tombaient un à un difficilement. Anciennement six contre un, désormais nous étions à quatre contre un. Reprenant mon souffle, je fixais cette créature qui narguait un peu ma personne. Ne pouvant me permettre de perdre plus de temps, je me redressais alors, refusant de montrer un quelconque signe de faiblesse. Si ce coup réussissait à mettre K.O le roi, j’aurais encore des sujets à gérer, mais au moins, le plus gros serait fait.

Privilégiant la vitesse au reste, j’usais d’un coup pour arriver derrière ma cible et alors toute griffe dehors lacérer son dos en formant un X. Désormais destrier de ma personne, griffes plantées dans son dos, je transformais ma bouche en véritable gueule pour retirer une partie de sa chaire afin de l’affaiblir encore plus. M’offrant un véritable rodéo préhistorique, je le sentais flancher doucement mais sûrement. S’était le moment d’en finir. Tentant le tour pour le tout, je vins à reprendre de la hauteur rapidement et une fois assez en l’air, je fonçais vers le crâne de mon adversaire s’apprêtant à tomber au combat. Tel un météore je fracassais son crâne dans une chute additionnée d’une frappe pour terminer ce combat net. La brutalité de la descente était telle qu’une véritable onde de choc empêcha immédiatement les compagnons du roi d’approcher, un épais manteau de poussière se soulevant. Une fois ce dernier retombé, il ne laissait voir qu’une silhouette debout... La mienne.

Malheureusement, la fatigue se faisait sentir.
Commentaire

_________________
[Conquête] L'île préhistorique  Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] L'île préhistorique  Left_bar_bleue53/75[Conquête] L'île préhistorique  Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Conquête] L'île préhistorique  Left_bar_bleue155/1000[Conquête] L'île préhistorique  Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 22 Nov - 20:32

White Road

Road One



[Conquête] L'île préhistorique  Stern_10[Conquête] L'île préhistorique  Akira_10
Section Scientifique Shura Tisnoc niveau 37, Lieutenant Akira Bulgi niveau 27.

Cette mission était une mission des plus vivantes pour l’équipage de l’Archer. Il y avait bien longtemps que les couronnés n’avaient pu exprimer leur plein potentiel !

Pris dans la forêt, Akira se retrouva déjà au coude à coude avec un Therizinosaurus, une sorte de grand dinosaure pourvu de griffes extrêmement longues et d’un très long coup ! Les griffes métalliques du vampire se confrontaient à celle de l’animal avec force et pression ! L’animal tentait de véritablement l’écraser dans cette jungle. Une situation fort délicate pour le vampire qui n’était pas spécialement le membre le plus fort de l’équipage, mais un messager très important et ce pour une seule et bonne raison : sa vitesse !

Dans cette jungle il était un peu dans son élément, les grands végétaux le protégeant assez bien de la lumière du soleil, de quoi lui permettre de prendre l’ascendant sur son adversaire.

- Désolé mon brave, mais cette île doit servir un projet que les animaux féroces tel que toi risque de gêner !

* Spectre du vampire *

Glissant avec souplesse et vitesse sur le côté en un pas-chassé, le brun fit alors un bond prodigieux le menant à une ascension le long du cou de la créature à laquelle il planta ses griffes, dessinant une plaie sur toute la longueur du cou. Arrivant à la tête, il y planta les griffes de sa main libre, mettant un terme à la vie de cette créature sauvage.

- Bien… Au suivant..

Ajouta le vampire en reprenant son souffle alors que des regards écarlates l’encerclaient un à un.

~

De son côté, Shura était encore entouré de cette marée de flammes jusqu’à ce qu’une âme charitable ne vienne l’aider. D’un coup le mur de flamme s’ouvrit, laissant une huile chaude au sol malgré tout ! Il lui fallait passer cet obstacle aussi ! C’est pourquoi il tendit son canon en avant pour tirer un grappin qui vint s’accrocher au sol extérieur au feu ! D’une action il fut tiré vers l’extérieur pour revenir vers le grappin tel un yoyo revenant au bout du fil !

A sa sortie, le scientifique jeta un œil aux bras mécaniques de la femme qui venait de le sortir d’un beau merdier et lâcha avec intérêt :

- Intéressante mécanique, nous devrions faire un échange de bon procédé je pense.

Mais à peine eut-il fait cette approche qu’une nouvelle meute de dinosaures les interrompit, poussant la jeune femme à montrer une fois de plus ses talents à l’homme. Elle montra une habile utilisation de ses bras de métal en parant la charge du spinosaure, ce qui allait permettre à Shura de s’élancer sur le flanc de la créature. De là, il ne lui restait plus qu’à pointer son canon vers la bestiole avant de la fusiller de balles collantes, permettant ainsi de stabiliser la bête.

- Ecarte-toi de lui !

De là il tira une balle explosive grâce à son index et toute la colle pris feu, embrasant la créature avec violence.

- Il faudra faire du nettoyage de toutes ces carcasses, j’espère que le Wotan est prêt à s’en occuper.

Après ce geste, Shura orienta son canon vers le ciel et tira simultanément deux explosifs. Il s’agissait d’un signe permettant aux membres de l’équipage de faire venir d’urgence des grands oiseaux dans la zone indiquée.

Même si une bonne partie des mousses devait être en train de s’occuper des citoyens de Little Garden, un des mousses troquerait bien le temps de leur faire parvenir un oiseau.

- Nous devons vaincre tous les grands prédateurs, n’est-ce pas ? Alors il ne faudrait pas négliger les dinosaures volants et depuis le ciel je pourrais facilement décimer les troupeaux de dinosaures sauvages.

Peu après une ombre apparu au-dessus du binôme, suivi de deux autres, Shura relevant sa tête pour voir le grand oiseau blanc de La Couronne poursuivit par deux autres ptérodactyles !

* A cette distance je ne pourrais pas être assez précis… Et si j’utilise un explosif trop puissant je risque de toucher l’oiseau…. Il faudrait que je puisse me propulser là-haut…

Portant son regad sur la femme aux énormes bras bioniques, le scientifique prit un ton un peu plus sérieux , les oiseaux de l’équipage étant considérés comme des membres à part entière.

- Tu as assez de force dans tes bras pour me projeter au ciel ? J’ai un plan.

Il n’attendit qu’une affirmation de la cyborg et se laissa propulser vers par celle-ci sans ménagement et ce en dépit de son corps assez lourd. Perçant les airs le cyborg arma son canon et sans retenue, il mitrailla les ptérodactyles jusqu’à les faires s’effondrer plus bas, une légère fumée s’échappant des orifices du canon.

- Houlà... J’ai utilisé beaucoup d’explosif d’un coup après être sorti de ce bain de flamme, mon équipement à un peu chauffer.

- Viens ici Mep ! Dit-il en appelant l’oiseau par son nom, le reconnaissant par sa taille et un foulard bleu à sa patte gauche.

La créature fit une belle vrille et vint récupérer le cyborg sur son dos, se laissant alors diriger par celui-ci pour ainsi récupérer la Mad Dog.

Il ne restait plus qu’à nettoyer le ciel, s’assurer que la terre était calme et Little Garden devrait être un peu plus sous contrôle. Une escouade comme celle-ci ne pouvait guère rencontrer de difficulté dans une île comme celle-ci, mais il fallait toutefois assurer certaines choses ! Comme notamment s’assurer du fait que le Wotan prenne son rôle de nouveau prédateur de cette île, et peut-être même qu’il faudrait mettre à sa disposition des créatures toutes aussi dangereuses.



DEV NERD GIRL



Pnjisation gérer en pv.
Oiseau trois places.

_________________
[Conquête] L'île préhistorique  45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] L'île préhistorique  Left_bar_bleue45/75[Conquête] L'île préhistorique  Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Conquête] L'île préhistorique  Left_bar_bleue199/500[Conquête] L'île préhistorique  Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Ven 24 Nov - 2:55
  • Taito
  • PNJ
L'île des dinosaures



Les combats étaient vraiment intenses de toutes part. Que ce soit Furakawa qui distribuait des tonnes de mandales ou Kitara qui faisait un vrai travail d’équipe avec le cyborg de l’équipage de l’Archer, les combats multiples arrivaient vers un certain dénouement et pour cause, Kitara aida son homologue pour nettoyer le ciel. Utilisant ses bras comme des véritables ressors qui encaisseraient des choc importants, elle commença à enchaîner des tirs de sniper de gros calibre avec quasiment aucun recul. Les explosions et le fer pleuvait sur les créatures ailées trop dangereuses pour être laissées vivantes.

Mais alors que reste-t-il comme combat à finir ? Sans doute le mien. Mais je commençais à fatiguer. Grognant de mécontentement, je vins à reprendre mon souffle alors que j’étais en proie à des tyrannosaures qui n’avaient pas totalement perdue l’envie de se battre. Alors que je pensais qu’éliminer le leader suffirait, ils semblaient vouloir le venger désormais. Merde... Essayant de les impressionner en hurlant, je ne fis que reculer quelques instants avant qu’ils ne chargent.

“ Chier’ “

M’apprêtant à foncer, un bruit imposant se fit entendre. Des bruits de pas faisant presque trembler la terre se firent ressentir jusqu’à ce qu’une silhouette à la taille étonnante sortit d’entre les branchages aux alentours.

[Conquête] L'île préhistorique  3084941173_0_3_EXe7wyPx

Le Wotan semblait avoir prit mes hurlements comme un appel et se présentait en sauveur malgré lui. Une droite de sa part semblait électriser sur place un des gros lézard qui devenait son adversaire. Son allure avait comme changer. Cet homme quelque peu “ débile “ ou plutôt “ simple d’esprot “ laisser voir comme une facette sauvage de lui. Intrigué, j’arquais un sourcil alors qu’il se mit à gérer le souci. Distribuant une bonne quantité de coups de poings tout en encaissant des morsures, celui-ci se débattait férocement avant de réussir à se débarrasser de ces créatures sauvages. Il n’avait pas fait dans la dentelle malgré les blessures qu’il avait gagné. Ce n’est qu’après un moment qu’il se tourna vers moi semblant se soucier de mon état. Que dire face à ça ?

“ ... B... Bon travail soldat ! “


Le simple commentaire eut l’air de le rendre super heureux et je m’en amusais presque. Mais il ne fallait pas crier victoire trop vite. Il fallait retrouver les autres pour voir ce qui allait se passer désormais. De ce fait, je vins à lui dire de me porter sur son épaule pour avoir une vue générale. Visiblement, des dinosaures volants se faisaient canarder et plus loin, des arbres semblaient tomber un à un.

“ Hey, soldat. Projette moi vers ces gros oiseaux volants. Toi, va vers la zone où les arbres tombent petit à petit. “

Se faisant sans rechigner, je fus propulsé comme une fusée vers un imposant ptérodactyle et arrivant telle une roquette, je le percuta de plein fouet au niveau du crâne, m’en servant comme coussin lors de la chute. Arrivant là où Kitara et Shura se trouvait, visiblement, ils avaient fait aussi un excellent boulot.

De son côté, le Wotan arriva en quelques minutes là où mon compagnon Furakawa se débattait et arrangea la situation plus ou moins rapidement. La mission commençait à tourner au royal succès.

“ Rassemblons nous. “
Commentaire

_________________
[Conquête] L'île préhistorique  Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] L'île préhistorique  Left_bar_bleue53/75[Conquête] L'île préhistorique  Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Conquête] L'île préhistorique  Left_bar_bleue155/1000[Conquête] L'île préhistorique  Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 5 Jan - 5:47

White Road

Road One



[Conquête] L'île préhistorique  Stern_10[Conquête] L'île préhistorique  Akira_10
Section Scientifique Shura Tisnoc niveau 37, Lieutenant Akira Bulgi niveau 27.


L’assaut du ciel se voulait assez sobre et simpliste pour le duo de cyborgs, avec leur puissance de feu ils pouvaient écraser un maximum d’ennemis, ce qui justifiait en partie le spectacle de lumière qu’ils offraient dans le ciel encore ensoleillé de Little Garden ! Mais cela n’était pas suffisant pour bien écraser tous les ennemis en présences. Il y avait encore tant à faire.

Néanmoins, le but de l’alliance n’était pas vraiment d’éliminer tous les dinosaures, mais effrayer le plus grand nombre et ainsi assurer le rôle de nouveau dominant que prendrait le Wotan. Le pari n’était pas risqué en lui-même. Le plus risqué était plutôt d’espérer que ce fainéant fasse bien son travail.

Heureusement, le reptile de l’amirauté semblait être bien décidé à le soumettre et le faire travailler le plus que possible. C’était une façon d’assurer la prospérité de leur projet en un sens. A terme ils auraient toute la première voie de Grand Line et pourraient en jouir comme ils le désiraient. Le plus difficile resterait d’assurer la protection de l’île, mais pour cela Ghetis avait déjà conçu une méthode assez ingénieuse de conquête.

En ayant le peuple de son côté il s’assurait en quelque sorte que même si l’île lui était prise, celle-ci aurait affaire à un peuple rebelle au maximum. A cela s’ajoutait une difficile accessibilité de l’île et le tour était joué.

A cela s’ajoutait d’autres paramètres un peu plus sombres que l’Archer se gardait bien de présenter au Nowaki, mais le gris n’était pas naïf il se doutait bien de la part d’ombre qui planait au-dessus du Vice-Amiral Kurohebi.


[Conquête] L'île préhistorique  Crow02


Du côté d’Akira, tout paraissait de plus en plus sombre, plus il tranchait du dinosaure, plus il se couvrait de sang, plus une sorte de folie sanguinaire s’emparait de lui, plus son côté vampire prenait le dessus. Bientôt, il n’aurait plus conscience de l’affrontement qui l’opposait aux dinosaures ! Faisant fi des blessures qui parsemaient de plus en plus son corps, il profitait de l’obscurité créée par la jungle pour exprimer sa pleine rage et son profond désir de sang !

- Je pense qu’on a comme un léger souci…

Marmonna Shura alors que le duo, désormais transformé en trio par l’arrivée du Nowaki, se retrouvait encerclé par une véritable horde de dinosaures volants. Ils étaient si nombreux que les chances de survie de l’oiseau, qui leur permettait de se maintenir dans le ciel, semblaient maigres.

Cependant, un certain sourire se dessina sur le visage de Shura derrière son masque…

- Nous sommes dans les airs ici, donc je peux lâcher ma vraie puissance de feu sans détruire l’île. En plus ce que je vais faire, va refroidir tous les animaux de cette île une bonne fois pour toute.

Rechargeant alors son gatling, l’homme porta son attention sur ses coéquipiers.

- Lieutenante, propulsez-moi vers le haut, puis faites l’oiseau piquer vers le bas et rattraper moi quand je serais en chute libre… J’ai un plan, faites-moi confiance.

Ainsi, avec les deux bras mécaniques qu’elle possédait, c’était sans difficulté que la brunette propulsa le cyborg de le ciel, celui-ci tirant de suite une balle explosive pour capter l’attention de tous les volatiles alors que ses comparses s’affairaient à fuir la zone de combat.

Les dinosaures volants purent ainsi s’agglutiner en un point un bref instant et il n’en fallut pas plus au cyborg, pour pointer son énorme canon en-dessous de lui, bien en direction de ses adversaires !

- Goûtez à mon plus bel obus ! L’ultimate… Big… BANG ! Le tout prononcer avec calme et sérénité au début, pour finir sur une touche rock au moment du tir !

Au premier reptile touché ce fut une explosion sans précédent qui vint alors colorer le ciel bleuté faisant fuir aussi bien les dinosaures au sol que ceux dans les airs, rasant net les dinosaures volants pour ne laisser qu’un Shura souffler par sa propre attaque !

*J’ai encore oublié un détail… Avec le souffle de l’explosion je ne peux pas retomber au même endroit en fait… C’est logique… En plus je suis balloté dans tous les sens…*

Mais c’était sans compter sur la dextérité de ses coéquipiers qui avaient tôt fait de le rattraper, concluant ainsi la partie aérienne de cette bataille par un bel atterrissage à l’orée de la jungle.

Ce fut de celle-ci que ressortit Akira le corps titubant et les habits couverts de sang. Sautant de l’oiseau pour rapidement rejoindre son camarade.

- Tu es couvert de sang et de blessures, tu t’es déchainé ou quoi ? Il va falloir cacher sa aux villageois, la vue du sang pourrait apeurer les villageois donne-moi ton manteau et porte plutôt le mien.

- Je me suis fait encercler par des dinosaures dans la jungle, comme j’étais dans mon élément avec l’obscurité je me suis un peu laissé aller, mais rien de grave…. Par contre tu as raison pour le manteau.


Abandonnant ainsi son manteau maculé de rouge, il se drapa du manteau de son comparse le refermant pour aussi cacher ses habits.

- Plus qu’à attendre le reste du groupe… Je crois que nous avons accomplis notre objectif. Vous avez pu débusquer le prédateur principal Vice-Amiral Nowaki ?


DEV NERD GIRL



Pnjisation gérer en pv.
Oiseau trois places.
Spoiler:

_________________
[Conquête] L'île préhistorique  45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] L'île préhistorique  Left_bar_bleue45/75[Conquête] L'île préhistorique  Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Conquête] L'île préhistorique  Left_bar_bleue199/500[Conquête] L'île préhistorique  Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Sam 6 Jan - 0:55
  • Taito
  • PNJ
L'île des dinosaures



Le nettoyage approchait de sa conclusion et pour cause, les groupes se réduisaient et nous nous rassemblions petit à petit, au fur et à mesure que nos victoires s’accumulaient. Ainsi donc, le Wotan rejoint Furakawa aussi rapidement que possible alors que moi j’avais été propulsé vers un autre groupe qui combattait dans les cieux. Arrivant sur place, je pouvais constater l’efficacité des membres de la couronne de paire avec mes membres d’équipage et autant le dire le résultat était satisfaisant. Malheureusement, les anciennes créatures de type volantes n’avaient pas dit leur dernier mot. Cela tombe bien, le cyborg de l’Archer aussi avait une botte secrète qu’il semblait vouloir tester. Proposant donc une idée, je le laissais faire et pris de la distance tout en canardant quelques bestioles au passage. La comparse du cyborg fit ce que son coéquipier lui avait gentiment demander et elle se recula immédiatement craignant le pire. Les explosifs c’est bien, mais on ne sait jamais ce que la nature peut décider pour nous... Un mauvais calcul et les choses tournent très mal en un rien de temps.

L’explosion fut phénoménale et impossible pour les villageois de ne pas la remarquer. Même le Wotan - qui avait aider Furakawa et prit ce dernier sur son épaule - voyait ce spectacle des plus étonnant. Une attaque destructrice utilisée avec justesse donnant lieu à un véritable génocide utile à notre cause. Avec ça, les dinosaures volants en avaient pour leurs comptes et cela clôturait donc notre bataille.
Me remettant de toutes ces émotions, je me massais une épaule alors que les gens arrivaient. Mes membres d’équipage et ceux de la couronne avaient réussis l’objectif du jour : impressionner les prédateurs de l’île. Avec une telle attaque de cette ampleur et l’élimination des plus grosses bêtes, nul doute que les villageois seraient tranquilles.

Alors que nous nous rassemblions, c’est le duo Wotan/Furakawa qui arrivait en dernier et visiblement, ces deux là s’entendaient déjà bien. Furakawa beuglait des choses sur une histoire de direction... Roulant des yeux, je vins alors à ouvrir la marche pour revenir vers le village et annoncer les bonnes nouvelles.

Arrivant sur les lieux, même si ce n’était pas voulu il y avait presque un air de troupe victorieuse et fière. Accueillis comme des bienfaiteurs, je fis rassembler les gens pour qu’ils entendent tous le discours que je m’étais imaginer en tête. Le Wotan allait devenir autre chose qu’un simple petit marine perdu et fainéant. Une fois donc que tout le monde étaient présents, je vins à chercher l’attention des gens avant de commencer.

“ Peuple de Little Garden. Nous vous avons rassemblez pour vous annoncer la nouvelle suivante : les principaux prédateurs de l’îles ont été maîtrisés, éliminés pour les plus sauvages. Désormais si vous l’acceptez, c’est cet homme qui sera votre protecteur attitré qui se fera une joie de répondre à vos besoins en terme de défense. “

Désignant le quasi géant, je pouvais lire sur son visage l’étonnement mais mon regard ne laissait aucun doute : je ne plaisantais pas. Il s’était montrer efficace et méritait de loin une chance de devenir autre chose qu’un simple mousse. La population ne semblait pas vraiment y croire, mais après avoir insisté un peu et surtout raconter mon récit de ma bataille principale, le peuple semblait réfléchir et commencer à accepter cette état de fait. Un homme de taille importante et aux capacités raciales utiles devenait logiquement un bon protecteur potentiel. S’était du gateau, mais alors que je pensais que les choses étaient décidées, voilà qu’un vieil homme intervint. Signalant que toutes les menaces étaient écartées sauf une et non des moindres : un gobe-île.

Ayant oublier ce détail, pour éviter de perdre la face et ne pas paraitre comme étant un homme qui laisse filer ce genre de détail, je vins alors à rebondir tant bien que mal.

“ Il ne s’agit que d’une question de temps. Un plan a déjà été vu avec votre protecteur afin de neutraliser cette créature gênante. La domestiquer aurait pu être une option, mais le temps nous manque... Nous allons donc nous charger du problème à la nuit tombée, ce soir. “

Une promesse certes, mais que nous allions tenir. Laissant donc le peuple avec plein d’espoir en lui, je me retirais et demandais à mes compagnons de me suivre. Du brainstorming s’imposait et je demandais l’avis des gens qui pouvaient jouer le rôle de “ stratège “. Une fois la conversation avancée et les choix fait, c’est donc le soir venu que nous prenions un navire pour nous aventurer en mer avec la ferme intention de rencontrer cette créature gênante.
Commentaire

_________________
[Conquête] L'île préhistorique  Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] L'île préhistorique  Left_bar_bleue53/75[Conquête] L'île préhistorique  Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Conquête] L'île préhistorique  Left_bar_bleue155/1000[Conquête] L'île préhistorique  Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 6 Jan - 10:01

White Road

Road One



[Conquête] L'île préhistorique  Stern_10[Conquête] L'île préhistorique  Akira_10
Section Scientifique Shura Tisnoc niveau 37, Lieutenant Akira Bulgi niveau 27.

C’était d’un air triomphant que l’alliance Mad Couronne foulait de nouveau le sol du village du Lion. Avec la démonstration de force qu’elle venait de prouver aux habitants de Little Garden, l’alliance pouvait se sentir dans une certaine situation de confort. D’autant plus que les dinosaures ne constituaient plus de réels dangers pour des guerriers de leur trempe.

La vraie difficulté avait plutôt été du point de vue de l’endurance. Ils étaient tous épuisés et ce même pour l’énorme cyborg qu’était Shura. Cette bataille n’avait pas été reposante et cela se ressentait sur la fatigue des hommes. Ils n’étaient pas gravement blessés, si on mettait de côté Akira, mais ils avaient fait appel à une bonne partie de leur puissance, ce qui justifiait l’état quasi second de leur corps.

Malgré tout, la bataille n’était pas encore terminée et pour cause, les villageois de l’île préhistorique avaient leurs têtes bien en place. Ils avaient certes accepté la présence de la Marine sur l’île et sa protection, si elle se traduisait par la seule présence du Wotan, mais ils n’oubliaient pas la clause la plus importante du contrat : l’élimination des plus dangereux prédateurs de l’île.

Les dinosaures représentaient une difficulté par leur nombre, mais le Gobe-île représentait une difficulté par son gabarit ! Son nom reflétait bel et bien sa véritable force, témoignant d’une stratégie nécessairement fourbe pour pouvoir le terrasser. Si un homme comme Ghetis avait été présent, il aurait suffi d’une arène désertique pour remporter la victoire. Il l’avait déjà fait avec les Chacalots d’Alabasta en asséchant leur rivière sans la moindre hésitation. Nul doute qu’avec un ennemi marin comme le Gobe-île il aurait employé la même stratégie.

Cependant, l’Archer n’était pas présent, de ce fait il fallait élaborer une toute autre stratégie et de préférence éviter le combat. La créature était colossale et malgré la puissance de frappe de Shura, Kitara et Taito, vaincre ce monstre relèverait de l’exploit.

- J’ai peut-être une idée Vice-Amiral Nowaki.

Tous se tenaient alors sur le pont de l’Eventail de Combat, navire secondaire de La Couronne. Le soleil avait déjà commencé à se coucher, permettant au vampire d’être présent sans manteau ni rien. Quelques torches éclairaient le navire alors qu’une marine renouvelait les bandages du vampire.

- A la base je n’étais qu’un chasseur de primes travaillant avec le Colonel Agon Akem, lui-même chasseur de primes à l’époque. Nous travaillions pour le compte du cadet du Vice-Amiral Archer. N’ayant plus de but concret après sa mort nous avons rejoints Ghetis… Cependant, je suis bien moins fort qu’Agon, je dois même faire partie des plus faibles de l’équipage, mais l’Archer m’a gardé pour une compétence propre à ma race.

Jetant alors son regard le plus sombre sur un des marines sur le pont, il n’eut qu’à le fixer un court instant pour que le regard de celui-ci ne se vide.

- Cours surplace !

Et à peine avait-il prononcé son ordre que le marine commença à sprinter surplace, jusqu’à ce qu’Akira brise son emprise, s’excusant auprès du marine tout de suite après par respect.

- Etant un vampire de sang pur, je maîtrise l’hypnose vampirique… De nuit, quiconque croise mon regard se retrouve alors soumis à ma volonté. C’est une pure hypnose de soumission, je ne peux qu’intimer un ordre rien d’autre… De plus, un ennemi avec un esprit assez fort peut y résister et s’en défaire. Néanmoins, l’ennemi est un poisson rouge géant d’une des premières îles de Grand Line et rarement habituer à affronter quoi que ce soit… Autant dire que son esprit n’est qu’une frêle coquille.

- Il resterait quand même préférable de l’affaiblir un peu avant de l’hypnotiser. En plus, c’est un poisson géant, tes yeux me paraissent un peu petit pour l’hypnotiser sérieusement.

- C’est là où je veux en venir. Ghetis a toujours été soucieux d’optimiser les possibilités de mon hypnose. Il souhaitait faire de moi un ultime rempart en cas de besoin.

- Je ne vois pas où tu veux en venir.

- Les Den Den Mushi vidéoprojecteurs, il les a achetés dans cette optique. Filmer directement mon regard hypnotique et le retransmettre sur plusieurs écrans de façon simultanée pour hypnotiser le plus grand nombre.

- L’hypnose ne devrait pas perdre en intensité ?

- C’est mon regard qui hypnotise, ce n’est pas un pouvoir ou autre. Pour peu qu’il fasse nuit et il fait nuit tout ira bien. Il faudrait donc projeter mon image sur la grand-voile du bateau au moment où le Gobe-île s’apprêtera à dévorer le navire.

- C’est vrai puisqu’il attaque tous les navires qui quittent Little Garden d’après les informations que nous avons.

- Dès qu’il amorcera son geste, je lui ordonnerais de ne plus bouger. De là vous aurez quelques secondes pour le bombarder de vos plus puissantes attaques… En le frappant de la sorte l’hypnose ne va pas tenir très longtemps, mais en donnant votre maximum dès le début, vous devriez grandement l’affaiblir.

- Et quand il aura repris ses esprits ?

- Les marines sur le bateau tireront sur lui avec nos canons pour de nouveau attirer son attention sur le bateau. Là je pourrais de nouveau l’hypnotiser, je le ferai cette fois ce mettre le ventre vers la surface, vous pourrez alors bombarder l’autre face de son corps… A partir de là il sera terriblement blesser, il va certainement entrer dans une colère noire… Mais là ce sera à nous d’improviser pour qu’une fois affaibli je puisse lui intimer un ultime ordre bien plus direct. « Quitte ces mers ! » Avec un ordre comme celui-ci, il devrait fuir toute la nuit. Je ne sais pas si mon hypnose agira encore de jour, je n’ai jamais fait l’expérience, mais vu le gabarit de l’animal, en une nuit il se sera considérablement écarté de l’île.

- Etant sous l’effet de l’hypnose durant son éloignement, il ne fera probablement pas attention aux courants marins, ainsi aucune chance qu’il retrouve son chemin. Il va certainement errer sur Grand Line, le temps qu’une horde de monstre marin se jette sur lui vu le sang qu’il aura lâché.


~


C’est donc après avoir préparé leur équipement et leur munition que les membres de l’alliance hissèrent les voiles du navire ! Activant au passage un seul des deux moteurs à vent du bateau pour accélérer leur manœuvre. Un oiseau une place et deux oiseaux trois places se tenaient déjà prêts pour l’opération, sur chacun d’eux avaient été placés des stocks de munitions pour les trois « boomers » attitrés de l’opération : le Vice-Amiral Nowaki, la Lieutenante Kitara, le Scientifique Shura.
Un maximum de lumières fut allumé sur le bateau, les escargots étant tous prêts pour l’opération !

La péniche quittant petit à petit les eaux de Little Garden sans encombre, le Gobe-île passant manifestement hors de la vigilance du Gobe-île !

Bien sûr que non !

Comment une créature habituée à manger les navires fuyards aurait-elle perdu ses habitudes ?!

D’un coup les vagues se soulevèrent les unes après les autres ! La mer s’agitant vigoureusement pour faire zigzaguer le navire dans tous les sens, jusqu’à ce que la chose ne sorte sa tête de l’eau !


[Conquête] L'île préhistorique  Gobe-iles0
Cyprin Royal Géant alias Le Gobe-île, niveau 40.



Son air ahuri la rendant ridicule alors qu’elle était pourtant d’une taille monstrueuse ! La créature était pourtant bien là, faisant la mer ondulée avec violence ! Le Cyprin Royal Géant !

- Maintenant ! Et ne regardez plus la grand-voile !

Tout l’éclairage du bateau se vocalisa alors sur la grand-voile, le Den Den Mushi vidéoprojecteur reportant alors le regard écarlate d’Akira sur la voile ! Le poisson complète ahuri prenant un air encore plus stupide que ce que lui avait offert la nature !

- NE BOUGE PLUS ! JE TE L’ORDONNE !

C’était le moment de passer à l’assaut ! Tous les oiseaux s’élevant alors en formation, la stratégie décisive venait d’être lancée !

DEV NERD GIRL



Pnjisation gérer en pv.
Oiseau trois places x2
Oiseau une place
Akira est boosté par la nuit désormais.

Spoiler:

_________________
[Conquête] L'île préhistorique  45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] L'île préhistorique  Left_bar_bleue45/75[Conquête] L'île préhistorique  Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Conquête] L'île préhistorique  Left_bar_bleue199/500[Conquête] L'île préhistorique  Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Dim 7 Jan - 3:06
  • Taito
  • PNJ
L'île des dinosaures



La séance de brainstorming avait été fort intéressante et pour cause, tandis que des plans en tout genre se faisaient petit à petit, finalement un des hommes de Ghetis se démarqua de par sa race étonnante. En effet, le vampire me démontra un talent plutôt utile. Cependant, je ne connaissais pas les limites et donc, commença une discussion pour essayer de déterminer ses limites. Son idée était ingénieuse il faut l’avouer, mais si on y regarde bien on ne faisais que se baser sur des “ suppositions “. Si on parle de probabilités, on peut alors en imaginer certaines qui disent que ça ne marchera pas. Tentant de penser positivement donc, je me mis en tête d’appliquer ce plan, briefant donc mes hommes pour qu’une fois la nuit tombée nous puissions agir au plus vite.

Bercé par l’espoir de réussis, debout sur l’oiseau qui nous transportait, j’étais baigner dans une assurance nouvelle. Nous réussirons à nous en sortir quoi qu’il arrive. Ce gobe-île serait bientôt de l’histoire ancienne, ou du moins je l’espérais. Un navire servant désormais de point lumineux pour le poisson, il ne restais plus qu’à prier qu’il morde à l’hameçon et ... Cela fonctionna. Sortant de l’eau par surprise, la chose était vraiment démentielle. Il était si gros que même le Wotan faisait presque pâle figure comparé à lui. Pendant quelques secondes j’en étais bouche-bée ne me doutant pas que de simples poissons pouvaient faire une telle taille.

Activant le projecteur comme prévu, le signal fut donner et il fallait donc frapper fort. Canons armés, mes “ smash exploder “ visaient la tête de la créature. Non loin, Kitara avait déployée ses bras mécaniques pour assurer une prise optimale sur l’oiseau transporteur. Son arme pointée sur le poisson elle s’apprêtait à tirer. Le feu vert étant donner, nous fîmes feu avec virulence. Les bang sonores étaient multiples et c’est avec succès que les explosions eurent lieu. Une épais nuage de poussière se souleva suite aux attaques que le poisson avait subit. Est-ce la fin ? Est-ce que cet assaut suffirait à terrasser un tel monstre ? Je me mordais la lèvre nerveusement en rechargeant mes armes rapidement alors qu’enfin le nuage de poussière se retirait.

La créature semblait quelque peu sonnée, mais elle revenait à elle. Quelle résistance, c’est étonnant. N’ayant jamais vu une chose pareille, j’étais quelque peu frustré et fasciné par une telle résistance naturelle. Retrouvant ses esprits, la créature ne semblait pas avoir perdu son envie de gober ce bateau lumineux si appétissant et s’apprêtait à le croquer d’un seul coup. Bordel !!!

“ Empêchez le de ... “

Mais alors que nous étions presque prit de court, voilà qu’une chose étonnante se produisit. Une sorte d’éclair venant de l’eau électrifia le poisson qui semblait de nouveau choqué par une telle action imprévisible. Sortant de l’eau, voilà que le Wotant s’ajoutait à la partie, hurlant haut et fort qu’il ne nous laisserait pas combattre cette chose sans lui. S’invitant donc, il allait être la victime du poisson une fois qu’il retrouverait ses esprits.

“ Fait le regarder la voile !!! La voile !!! “

Beuglant comme un putois mes ordres, le Wotan enchaîna des coups électriques de part sa race afin d’immobiliser au mieux la bête et passa en dessous d’elle pour essayer de la forcer à regarder la voile en la soulevant tant bien que mal.

“ Cette fois... Faites feu avec tout ce que vous avez !!! “

Ayant chargé ma meilleur munition, je regardais mes acolytes pour attendre le moment fatidique où il faudrait frapper. Cette fois-ci, l’explosion allait être énorme. Aux grands maux les grands remèdes. Le Wotan n’aurait que quelques secondes pour s’enfuir sous l’eau et échapper au massacre.
Commentaire

_________________
[Conquête] L'île préhistorique  Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] L'île préhistorique  Left_bar_bleue53/75[Conquête] L'île préhistorique  Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Conquête] L'île préhistorique  Left_bar_bleue155/1000[Conquête] L'île préhistorique  Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 11 Jan - 0:06

White Road

Road One



[Conquête] L'île préhistorique  Akira_10
Lieutenant Akira Bulgi niveau 27.

La stratégie mise au point par les membres de La Couronne était une stratégie à la fois fourbe et violente, elle reflétait véritablement le fonctionnement propre de cet équipage. Avec un capitaine aussi véhément que Ghetis Archer, il fallait s’attendre à des stratégies d’une telle férocité. La fourberie s’exprimait quant à elle dans le côté plus tacticien et létal du capitaine, ce dernier favorisant plutôt l’efficacité de ses attaques en plus de leur puissance. Il ne cherchait pas les combats longs, mais les éliminations rapides et théâtrales !

C’est en cela que l’alliance des Mad Dogs et de La Couronne allait témoigner de cette puissance théâtrale par l’éradication définitive du Cyprin Royal. La stratégie des bougres semblait fonctionnelle et donnait l’impression d’avoir toutes ses chances de fonctionner, c’est en tout cas ce que pensa le vampire de l’équipage en donnant cette tactique de combat.

Malheureusement, il avait méconnu un critère des plus importants : la résistance du Cyprin face aux projectiles des artilleurs !

La créature gardait tout son air ahuri en encaissant les assauts et se targuait même d’entamer une petite dégustation du navire ! Sa gueule approchant dangereusement du navire à en faire Akira écarquillé les yeux d’effrois, comme s’il voyait là son échec, mais aussi sa mort inévitable ! Sa cape prise par le vent qui soufflaient les vagues avec violence, la mer agité venant arroser plusieurs fois les marines en place à chaque déferlante aqueuse qui frappait la coque de l’embarcation !

A cet instant le vampire venait de comprendre une chose… Il avait toutes ses chances de mourir ici. Il ne maitrisait pas l’ombre d’un geppou lui permettant de quitter le navire et il ne possédait pas d’autres oiseaux à disposition pour l’aider. Il fallait à tout prix que le Gobe-îles tombe à nouveau dans son hypnose pour assurer sa survie et celle de l’équipage tout entier.

- Qu’est-ce que….. Il est fou !

Ce Wotan ne payait pas de mine ! Il s’évertuait à tenir tête à un monstre pareil ! C’était donc ça la force d’un géant couplé à celle d’un homme-poisson ! C’était ça la force du futur gardien de cette île ?! Même si Little Garden appartiendrait plus aux Mad Dogs qu’à La Couronne, il y avait fort à parier que Ghetis souhaite admirer la force de cet homme !

- Commandant Bulgi ! Que devons-nous faire ?!

Ce cri d’un marine fit l’effet d’un coup de marteau à Akira, le ramenant à la réalité, lui qui semblait paralyser par la dureté de la situation ! Il revint à lui en secouant vigoureusement sa tête !

- Utilisez les canons pour tirer sur le Gobe-île ! Nous devons attirer son attention !

- A vos ordres !

Avec Taito dans les airs c’était bel et bien Akira le plus haut-gradé en présence sur le navire et le plus apte à diriger la manœuvre du bateau, ce qui poussa tous les marines à lui obéir. Ces derniers orientèrent les canons en direction du Cyprin Royal pour le fumer de plusieurs projectiles !

Son regard revint alors sur la voile avec un léger air furieux se mélange très mal à son côté ahuri pour finalement se faire à nouveau prendre dans le regard hypnotique du vampire !

- FAIS LE MORT !

Euh… what ?... Ah oui… Cyprin… Animal… Termes sophistiqués pas trop adaptés à la situation… donc lui parler comme à un chien… OK ok.

Si cet ordre en médusant plus d’un, faisant rire certains et claquer leur front pour d’autres, la bête Ahuri fixa encore plus le bateau, comme pour fixer davantage les yeux tel un cerf devant une lumière ! Il semblait focaliser par le regard sans avoir compris l’ordre ! Etait-il trop bête ?...

Sans l’ombre d’un doute !

Mais sans même réfléchir Akira pencha sa tête sur le côté, et le poisson commença à faire de même pour suivre le regard ! Si bien qu’Akira se pencha au maximum que lui permettait son cou avec lenteur et la créature fit de même jusqu’à ce retourner involontairement sur le dos !

- Le ventre est à vue !



[Conquête] L'île préhistorique  Stern_10
Section Scientifique Shura Tisnoc niveau 37



- Je sors ma carte maîtresse !


Le premier assaut qu’avait offert le cyborg au Cyprin en même tant que ces collègues Nowaki et Kitara n’avait pas suffi. Ainsi, le scientifique ce voyait dans l’obligation de réutiliser son obus de destruction massive, mais de façon plus violente cette fois-ci.

Tirant avant ces coéquipiers il laissa un énorme obus sortir du milieu de son gatling, explosant alors en un grand nuage noir sur le ventre de l’animal. Il s’agissait d’un nuage explosif destiné à rendre l’assaut futur encore plus dévastateur !

Et dès l’ordre du Vice-Amiral Lizardo, ce fut un nouvel obus que le cyborg propulsa de son énorme canon, le même que face aux dinosaures volant !

- J’aime le dire ! MANGE MON ULTIMATE… BIG BANG !


Avec ce qu’ils avaient tous lâché, l’explosion qui résulterait d’un tel assaut serait à la limite cataclysmique aux yeux des habitants de Little Garden !

Le souffle si violent avait d’ores et déjà fait valser le navire à plusieurs mètres et souffler les oiseaux qui reprirent difficilement leur stabilité, l’explosion remontant tel un énorme champignon d’énergie lumineuse avant de se fondre en un large nuage !


- Actionnez les deux moteurs à vent qu’on se rapproche rapidement du Cyprin et armez les canons pour attirer son regard !

Akira se tenait prêt ! Et Shura rechargeait son gatling avec les munitions de son oiseau depuis le ciel.


DEV NERD GIRL



Pnjisation gérer en pv.
Oiseau trois places x2
Oiseau une place
Akira est boosté par la nuit désormais.

Spoiler:

_________________
[Conquête] L'île préhistorique  45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] L'île préhistorique  Left_bar_bleue45/75[Conquête] L'île préhistorique  Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Conquête] L'île préhistorique  Left_bar_bleue199/500[Conquête] L'île préhistorique  Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Ven 12 Jan - 1:14
  • Taito
  • PNJ
L'île des dinosaures



L’assaut avait été lancer sur ce poisson immense. Restais à voir s’il allait survivre à ça ou non. La résistance de cette monstruosité marine était effarante. Il venait de résister à une salve d’artilleurs experts et semblait plus frais que jamais. Il allait falloir charger autre chose que des balles “ lambdas “. Fronçant les sourcils, je faisais signe à Kitara de passer à la vitesse supérieur alors qu’en bas les autres s’activaient comme ils pouvaient. Regagner l’attention de la bête fut la première étape et heureusement les gens y arrivaient royalement.

Quand les yeux du poisson géant arrivèrent de nouveau là où ils devaient être, un ordre retentit et fit tiquer même Furakawa. Hein ? Le mort ? C’est quoi ce plan ? Manquant de me frapper le front et gueuler sur ce vampire aux idées dingues, voilà qu’après avoir imité l’hypnotiseur vampirique, le poisson se retournait sur le dos. Sacrebleu, est-ce réel ce qui se passe devant nos yeux ? Manquant de m’étouffer de surprise c’est Kitara qui demanda le signal pour frapper.
Avant que je ne hurle, le cyborg qui nous aidait en terme de frappe explosive avait fait je ne sais trop quoi, mais quoi qu’il ait fait, cela avait sans doute l’effet d’améliorer notre futur assaut ? N’ayant pas le temps de me poser la question, tandis que notre acolyte sortait une punchline, moi je me contentais de beugler mon ordre, couvrant presque les paroles du cyborg.

“ Feu à volonté !!! “

Immédiatement après ces dires, les armes à feu retentirent de plus belle. Telle une coordination parfaite entre des violons, des percutions, des contre-basses et des basses... Bref, une symphonie mortelle raisonnait au loin. Visuellement, il s’agissait aussi d’un véritable feu d’artifice.
Bien entendu, une telle beauté n’était pas sans conséquences. Le navire manquait de voler en éclat face à l’intensité de l’onde de choc et même nos oiseaux virevoltaient de peur. Par chance, le navire n’était pas broyé entièrement et le Wotan avait suffisamment plongé pour ne pas subir trop de dégâts sous l’eau.

Quand la poussière retombait enfin, le poisson semblait avoir coulé bien qu’il n’y ait pas de marre de sang. Gardant mon regard rivé sur les eaux, je restais sur mes gardes. Si ça se trouve, le poisson n’avait pas dit son dernier mot. Et après quelques instants, l’eau se souleva massivement.

“ C’est une blague ? “

Chargeant mon arme pour m’apprêter à de nouveau fumer ce poisson géant, finalement il ne semblait plus si vigoureux que ça. Le regard perdu dans le vide, il semblait clairement sonné et cherchait on ne sait trop quoi. Nous l’avions mis dans un état second, tel un légume. Quand son regard se posa alors de nouveau vers la voile, c’est donc le plan qui s’exécutait de nouveau. Le vampire hypnotisa la chose face au navire et lui ordonna de ne jamais revenir.
Il ne pourrait pas obéir indéfiniment à cet ordre, mais une fois perdu en mer, il lui serait impossible de revenir et ainsi, la victoire serait à nous.

La chose la plus drôle semblait être la tête du Wotan qui s’était mit à côté du navire pour ne pas subir l’effet de l’hypnose du vampire. Ce dernier semblait aussi ahuri que le poisson immense l’était après nos attaques. Manquant de me marrer donc, je vins à me détendre que très légèrement, jusqu’à officialiser la chose quand la créature se décida à se retourner et commencer à s’éloigner. Il était temps de sonner notre victoire.

“ ... Félicitation tout le monde, allons au village désormais. “


Il était temps d’en finir officiellement.
Commentaire

_________________
[Conquête] L'île préhistorique  Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] L'île préhistorique  Left_bar_bleue53/75[Conquête] L'île préhistorique  Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Conquête] L'île préhistorique  Left_bar_bleue155/1000[Conquête] L'île préhistorique  Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 7 Fév - 0:34

White Road

Road One



[Conquête] L'île préhistorique  Stern_10[Conquête] L'île préhistorique  Akira_10
Section Scientifique Shura Tisnoc niveau 37, Lieutenant Akira Bulgi niveau 27.


La stratégie de l’alliance Nowaki-Archer portait ses fruits. Malgré quelques accrochages disparates le principal était là. Une fois le poisson géant parti, il devrait logiquement demeurer sous l’effet de l’hypnose jusqu’à l’aube ou jusqu’à recevoir un choc important. Néanmoins au vu du gabarit de la bestiole, pour la frapper sensiblement il faudrait un équipement prévu à cet effet ou la puissance pour le faire tout simplement. Or, sur une des premières îles de la voie numéro une, il était peu probable de croiser ce genre d’ennemi. Ainsi la course du Cyprin ne risquait pas d’être gênée ou interrompue d’une quelconque façon.

L’alliance n’avait pas la force nécessaire pour mener une pleine bataille avec une créature si grande, la faire fuir paraissait donc être la solution la plus intelligente. La créature irait se perdre sur Grand Line ou Calm Belt et ne risquait point de retrouver son chemin ayant quitté son domicile en pur état hypnotique, elle n’aurait certainement aucun souvenir du chemin qu’elle avait pris pour quitter Little Garden. Elle se « réveillerait » au milieu de nulle part, belle cuite non ?

C’était avec ce geste pointilleux que cette alliance d’équipages marines allait montrer son intention d’être bien plus qu’une simple coalition de « puissances », il y avait un projet derrière cette alliance, un projet bien plus grand qu’il n’y paraissait, un projet qui servirait grandement le Gouvernement Mondial.

Ainsi, ils revinrent avec une certaine tranquillité vers Little Garden, le bateau ne tardant à accoster sans trop de problème. Tous les marines commencèrent donc à s’activer sur le bateau pour ranger les différents objets utilisés, mais avec un peu plus de calme que d’habitude, la victoire y étant pour beaucoup. Ils pouvaient s’offrir ce repos et l’Archer aurait sans aucun doute pensé la même chose à cet instant. Il y avait encore tant à faire sur Grand Line en l’absence du Vairon que les moments de repos étaient à savourés car le Kurohebi n’était pas parti en laissant son équipage sans tâche.

Bien au contraire, plusieurs travaux les attendaient encore, Madness Island, Berk Town, Maisetsu. Plusieurs îles faisaient partie du tableau prévisionnel de l’Archer. Ainsi, Little Garden s’achevait en même temps qu’une petite île célestes méconnue et la quête reprenait.

Arrivant lentement au village, les marines furent assez surpris, ils étaient attendus par les villageois… Différentes torches étaient allumées pour éclairer le village, mais tout ça paraissait très étrange. Si bien qu’Akira sembla assez tendu en arrivant à leur niveau. Malgré tout, il s’avança et prit la parole.

- Le Gobe-Île a été vaincu, il ne reviendra plus vous importunez, il a fui l’île et respecte notre cher Wotan, tout comme les autres dinosaures de l’île. Dit-il en désignant le colosse.

C’est alors qu’une chose ecore plus étonnante se produisit, les visages des villageois s’illuminaient et un grand élan de joie se fit entendre en des cris de bonheur ! Le chef du village allant serrer la main de chaque membre de l’alliance un à un tout en s’inclinant alors que les autres villageois s’approchaient d’eux parlant à tout va.

- Mais qu’est-ce que… Pourquoi une telle réaction ? Je ne comprends pas.
- Grâce à vous nous allons pouvoir pécher à nouveau et utiliser des bateaux sans craindre pour nos vies !
- Mais il reste d’autres créatures sous-marines assez grandes.
- Akira, je te rappelle qu’ils ont un homme-poisson géant en guise de protecteur, penses-tu qu’ils auront peur d’un poisson un peu gros ? Ce ne seront pas des Cyprins géants.
- Tu as raison.
- Le ciel n’a cessé de s’illuminer de votre arrivée jusqu’à la nuit, avec une immense lumière qui a happé la mer !
- Euh, mais c’est…
- Chuuu. Profite du moment Akira, l’important est le résultat.


Vampire malaimé de son île natale, Akira n’avait connu de tels élans de joie qu’aux côtés de La Couronne, il n’avait jamais vu d’autres individus éprouvés ce genre de sentiment à son égard. La bataille avait été longue et vigoureuse pour l’alliance, alors ce genre de moment surprenait et faisait plaisir.

Les villageois les plus craintifs avaient été rassurés par la victoire face au Cyprin Géant et plusieurs se rassuraient de la présence du Wotan pour les défendre. La Marine avait accepté leurs requêtes contrairement à l’ancienne.

L’ancienne Marine avait tenté d’implanter des bases et voulait surtout exploiter les dinosaures présents sur l’île sans respecter les coutumes des villageois. C’était là qu’était née la différence.

Les Mad Dogs et La Couronne ne cherchaient pas à utiliser les dinosaures à des fins militaires, bien au contraire ils les éradiquaient. Respectant ainsi la crainte qu’avaient les villageois vis-à-vis de ces énormes reptiles.

L’alliance ne cherchait pas à implanter plusieurs marines sur les lieux et se contentait d’un minimum tolérable, le Wotan étant un hôte plutôt simple et utile.

Et enfin, la culture des moines et villageois du temple du Lion n’était pas touchée ou ébranlée. L’alliance avait proposé son aide dans le respect de leur requête, si bien que la question religieuse ne s’était même pas posée.

Avec le gros nettoyage effectué sur les multiples territoires de l’île, le Wotan n’aurait plus qu’à s’occuper de façon régulière des gros prédateurs naissant et recevrait de temps à autres l’aide d’autres membres de l’alliance. Le Cyprin géant disparu, tout se mettrait en place simplement. Le village du Lion allait pouvoir croître en douceur et en finesse.

Il s’agissait ainsi de la première victoire de l’alliance, qui allait se solder par une nuit de fête pour l’instant, sans jamais se douter qu’au terme de cette nuit, le Vice-Amiral Nowaki allait entreprendre un périple bien plus grand, périple dans lequel il ne pouvait entrainer l’alliance sans se concerter avec l’Archer. Ce périple prendrait forme sous le nom de : Mars.



DEV NERD GIRL



Pnjisation gérer en pv.

Fin de la conquête ! Début de Mars. Désolé du retard pour le poste de clôture.

_________________
[Conquête] L'île préhistorique  45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: