C'était quelques semaines après qu'il s'est rendu compte de ce qui s'était passé sur Shimotsuki Town qu'il était de retour ici à Shell Town... Sakuga Keigo, il avait perdu son équipage, il s'était dislocqué sans qu'il puisse comprendre quoique ce soit enfin, aucun des membres de son équipage n'étaient revenus plutôt de leur balade en ville de Shimotsuki Town. Il les avait cherché pendant des semaines et rien aucune nouvelle... Il s'était fait encore lâchement abandonné par les siens, cette fois il les appréciait. On peut plus compter sur personne dans ce monde, le jeune homme l'avait appris à ses dépends.
Pendant ces semaines, rien ne pouvait troubler plus le jeune que le fait qu'il ait sauvé la vie de personnes pour au final qu'elles se barrent sans rien dire. Il était décomposé, déconfit après toute ses emmerdes. Le jeune homme n'avait qu'une seule obsession désormais retrouver ce type là sur Dawn qu'il avait "vaincu" en le droguant, sa proposition était devenue vachement alléchante. Après tout quelle option lui restait à part d'être un pirate errant sans équipage avec une prime de 14 millions de Berries sur sa tête. La célébrité qu'est-ce qu'il avait à en faire maintenant.
Sakuga avait perdu sa fougue, sa naïveté et son amour légendaire, son rêve avait été brisé par la trahison. Il n'arrivait plus à trouver quelque chose pour lui donner espoir. Tout ce qu'il voulait désormais, c'était se battre pour quelque chose quitte à devenir fort, autant le devenir pour un but ou quelqu'un. Il l'avait appris dans les journaux, les Décimas venaient de perdre un soldat de qualité visiblement tué par le Phénix. Les Décimas, ils étaient empli de mystère et pourtant la Marine les craint tout autant voir plus que les pirates ou que le mouvement révolutionnaire. Si il ne pouvait pas être gagner de la réputation en étant un pirate et garder son ancien rêve, il allait aider Centes Decima à devenir le maître du monde. Après tout, il était idiot d'avoir cru qu'un jour, il pourrait faire chavirer le coeur de Chairoka. Cet étravagant personnage qu'il était, n'était plus que poussière. Il ne reste qu'une coquille vide prête à faire n'importe quoi pour retrouver des émotions.
C'est ainsi que Sakuga, avait retrouvé le chemin de cette île où il avait souffert mais aujourd'hui c'était un autre combat qui allait commencer. Le criminel cherchait le Commandant Astodor, cet homme aurait arrêté un Decima et le crierait sur tout les toits. Si cette information qu'il avait eu vent de se porter dans tout East Blue est vrai, il se pourrait que le Decima en question soit la Mante de Dawn. Le jeune homme avait la conviction que son homme pourrait se trouver emprisonné. Ce serait pas étonnant après la dose de drogue qu'il avait pris dans la gueule à la capitale du royaume de Goa.
Il fallait réussir à trouver le Decima en question pour le libérer et l'empêcher de se faire transférer à Impel Down. C'était sûr, Sakuga ne devait pas être seul sur ce coup, des autres Decimas devaient être sur le coup pour libérer le prisonnier de la marine. Cette organisation avait sûrement plusieurs soldats sur East Blue et l'ange voulait les rencontrer. Mais avant de se lancer dans des rêveries pour être recruté par cette organisation, il fallait retrouver ce commandant Astodor ici sur Shell Town. La petite ville calme n'allait plus l'être encore une fois à cause de la présence de l'ange...
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Mer 27 Déc - 1:04
Shell Town. Une île qui avait longtemps été placée sous la bannière de Focker Lim mais qui, récemment, était passée sous l'égide de l'Inquisition révolutionnaire. Mais une île qui, malgré tout, continuait à voir passer assez fréquemment des marines. Si la majorité d'entre eux se contentaient très précautionneusement de demeurer au large afin d'éviter les problèmes et les provocations inutiles, certains se frayaient parfois un chemin aventureux jusqu'aux plages pour y jeter l'ancre. Néanmoins, force était d'admettre que la figure d'Erwin Dog n'aidait pas les gouvernementaux à prendre confiance inconsciemment et bêtement, et personne n'avait jusque-là tenté de fouler le sol de l'île du pied, et encore moins avec des intentions hostiles. Le départ de Focker Lim de l'océan avait plongé la marine dans un état hébété, que les nouveaux régents risquaient de ne guère apprécier très longtemps. Il y avait fort à parier que l'île ne demeurerait donc pas éternellement sous le contrôle du rouquin étranger à l'océan, pas sans essuyer son lot d'attaques et de contre-offensives en tout cas... Cependant, quelques gradés, donc, venaient parfois jeter l'ancre dans le coin. Il s'agissait parfois de simples ravitaillements discrets, durant lesquelles les grandes voiles bleues étaient remplacées par des tissus plus discrets, afin de ne pas attirer l'attention des autorités locales. Ces quelques précautions, qui pouvaient paraître légères, étaient généralement plus que suffisantes pour les marines inconnus des services criminels et révolutionnaires : la Révolution était encore très mal implantée ici bas, et il allait donc sans dire que les gouvernementaux avaient encore assez manifestement l'avantage du terrain.
Mais il en était encore qui faisaient exception à cette règle que le commun des mortels aurait pourtant qualifié de bon sens. Et Astodor, commandant de son état, faisait indéniablement partie de ce comité plus que restreint. Fort en gueule et pas du genre à se soumettre aisément, encore moins face à la pourriture criminelle qui gangrenait son bel océan, il ne s'était pas gêné pour accoster directement au port, malgré les réticences de ses hommes et l'incompréhension de ses subordonnés. Il avait capturé un Decima, et s'était permis de le hurler sur tous les toits... Considérant peut-être que ce fait d'arme, certes remarquable, allait lui permettre d'asseoir son autorité sur les chiens d'Erwin Dog, légitimant ainsi sa position ici et les pétrifiant suffisamment pour les empêcher de le chasser. Pas fou cependant, il considérait que cette étape n'était ni plus ni moins qu'une brève entracte avant de relier Logue Town d'un trajet direct, afin de remettre le prisonnier aux autorités compétentes qui devaient déjà être en chemin. L'escorte de cette crapule jusqu'à la geôle d'Impel Down qui l'attendait ne concernait aucunement le gradé, qui se contentait de jubiler en envisageant les myriades d'honneurs que ses supérieurs allaient lui accorder. Ses subordonnés, néanmoins, étaient donc plus mesurés et plus raisonnables. S'ils doutaient que les révolutionnaires ne tentent de mettre leur navire à sac, puisqu'ils n'avaient entrepris aucune action hostile et qu'ils auraient bien été en peine de le faire à cause de leurs effectifs plus que modestes, ils craignaient en revanche massivement une réplique du Monarque tant que le prisonnier était à leur bord. Rien n'indiquait pour l'heure que le Dog et le Decima étaient bel et bien ennemis, après tout... Ils luttaient tout deux contre le Gouvernement Mondial, à leur manière, et même si leurs objectifs à long terme ne semblaient pas concorder, tout deux avaient besoin de détruire la marine pour asseoir leurs idéaux. Une similitude qui ne manquait pas d'angoisser les bleus les plus immatures et les plus inexpérimentés, ceux que le simple nom de Centes faisait frémir. Les vieux loups de mer, en revanche, étaient quant à eux nettement plus sceptiques.
Comme ils n'avaient de cesse de le répéter, leur prisonnier n'était pas un Decima de prime envergure. Il ne s'agissait pas d'une pierre angulaire de leur armée, pas plus que d'un ancien haut-gradé du Gouvernement Mondial à la puissance cataclysmique ou que d'un proche du Monarque en personne. C'était un allié, comme le prétendu Roi en avait des nuées d'autres, et comme il en avait sacrifié des nuées d'autres à diverses occasions, ne fut-ce que pour faire diversion afin de masquer ses véritables objectifs. De fait, il n'y avait que peu de chance de voir Centes envoyer des troupes à leur rencontre pour les intercepter et libérer le captif... Même si les Révolutionnaires lui filaient le tuyau gracieusement ce qui, là aussi, paraissait tout de même relativement improbable. C'était peut-être les mêmes conclusions qui avaient fini par germer au sein de l'esprit du commandant Astodor... A moins qu'il ne fut complètement fou.
En gros : le navire du commandant est au port ^^
_________________
PNJ (Gouvernement)
Invité
Invité
Mer 27 Déc - 11:02
— Le Contrat —
« Quand la justice a parlé, l'humanité doit avoir son tour » Inquisition
Les forces révolutionnaires de l'île étaient en stand-by. Liara Reiov, la dirigeante de la base de Shell Town, avait eu vent des revendications du Commandant qu'elle s'était chargée de faire taire : ce n'était pas dans son intérêt, ni dans celui des autres révolutionnaires, d'attirer l'attention de Centes Decima en ces lieux. Elle observait assez froidement la situation et fermait les yeux en espérant que cet imbécile partirait de son port dès que son ravitaillement serait terminé. Quelques coups de canons auraient aussi pu le dissuader mais... les civils étaient trop nombreux dans ces heures-là. C'était aussi pour cette raison qu'il n'avait pas le droit de sortir.
De plus, avec les récentes interventions du Dog, l'alliance avec le Sor, la Ville de Shell risquait de devenir une plaque tournante de la Révolution sur cette mer. Elle avait l'avantage d'être déjà équipée, et s'ils ne possédaient pas encore le plein contrôle du terrain, ils avaient déjà réussi à armer les principales entrées. C'était un contrôle militaire bien que bienveillant qui se voulait sur cette île où était encore enfermé le précédent maître des lieux, dans des prisons qui n'avaient rien à envier à celles d'Impel Down... Dans le sens où le confort était bien supérieur.
- Restez en stand-by, n'intervenez pas, ordonna la jeune femme aux hommes près du port.
Prudence était de mise. Ils ne voulaient pas finir comme une de ces îles sous le contrôle du Monarque... S'ils ne l'étaient pas déjà. Cette pensée fit froid dans le dos à la Reiov : le pire dans cette histoire, c'était qu'ils ne remarqueraient pas leur état. Elle ferma les yeux et mit une main sur sa lame. Dans son bureau, elle n'était pas directement exposée à ses ennemis. Fort heureusement, les membres de l'Inquisition présents sur l'île étaient plus nombreux que d'habitude. Avec les événements qui s'étaient produits, la disparition de Focker Lim, chacun sentait le coup foireux arriver... Peut-être pas aujourd'hui cependant, car l'action semblerait bientôt se concentrer sur d'autres acteurs.
Continuant sa surveillance, la jeune femme se tut.
L'Inquisition est présente sur l'île mais reste relativement éloignée du port. Ce sera sûrement ma seule intervention du RP ! Amuse-vous bien !
Invité
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
L'ange avait sûrement omis un détail dont il venait de se rappeler avant de rentrer dans la ville de Shell Town. Il n'allait sûrement pas être le bienvenue, bien que l'accord avec l'Inquisition était que les membres des Psychos Circus pouvaient librement stationner sur l'île quand la conquête avait eu lieu, il n'y avait qu'une condition à tout ça. Cette condition était de jamais nuire au civils mais Sakuga avait volontairement tué plusieurs civils c'est pour cela qu'il était primé à 14 millions de Berries.
L'ange prit alors soin d'utiliser une capuche afin de cacher son visage le plus possible. Il cacha également son arme qui était un peu sa signature avant d'avancer vers la ville. Les lieux n'avaient pas réellement changé depuis la dernière fois que l'ange avait mis pied sur l'île. Prenant son temps à observer les environs, l'atmosphère de peur qu'il y avait dans la ville avait un peu disparu. On voyait là, les bienfaits de l'Inquisition qui avait aidé les civils et les habitants de Shell Town à se remettre sur pied.
L'originaire d'Angel Island s'approchait alors du port, le navire du commandant était stationné là, il était impossible à rater. Il fallait maintenant pour notre beauté blonde, trouver un moyen de rentrer sur le navire ou ne serait-ce que de l'approcher. La garde marine devrait être à son paroxysme, c'était un ravitaillement que pour ça que le navire stationnait ici sûrement. Assiéger le bateau de front serait une terrible idée car pour notre ange, il faudrait se battre avec tout l'équipage du commandant. Non ce qu'il fallait trouver, c'était un moyen que les révolutionnaires s'en mêlent. Si l'équipage marine menait un combat contre la révolution, l'effectif serait réduit pour protéger le prisonnier.
L'unique moyen pour créer une diversion nécessaire à une infiltration, c'était ce que l'ange avait. Il lui fallait mûrir le plan et le travailler d'une façon plus longue mais il n'avait pas tout ce temps alors qu'à moins qu'une occasion en or se présente, il n'y avait aucun moyen hormis la force pour rentrer sur le navire. Sakuga se dépêcha donc d'aller à un bar non loin du port et commanda une bonne pinte de bière. Le pirate gardait une oeil sur le navire marine en attendant alors une bonne occasion pour s'infiltrer à l'intérieur et ainsi libérer le détenu en toute discrétion...
Rien qui pourrait faire avancer la situation. Saku' se pose dans un bar qui a vu sur le navire marine et observe en attendant un moment parfait pour s'y introduire
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Mer 3 Jan - 14:59
-Brr. Va faire froid c'te nuit. -Fait d'jà froid. Mer de merde. J'aurais été mieux sur Kawaii Kazan Shima. -A esquiver les balles des révos et des criminels ? Ouais, sûrement, ouais. -Putain. C'est South Blue les gars, pas l'enfer.
Ils étaient cinq à monter la garde sur les quais. Mathis Stormbjorn était un sergent-chef, un gradé respectable, calme et posé. Assis sur une caisse, il s'occupait de son sabre d'un air relativement distrait, légèrement à l'écart de ses subordonnés qui, eux, discutaient d'un air soit las, soit nerveux. Kreg, un grand gaillard issu de South Blue, essayait vainement de convaincre ses collègues de la quiétude de son océan natal, pourtant connu pour ses guerres incessantes et ses batailles épiques... lorsqu'elles n'étaient pas catastrophiques et morbides. Il avait fort à faire pour convaincre Serkan et Torkan, deux frères nés à Logue Town, eux aussi matelots, mais qui n'avaient jamais eu à quitter leur terre natale qu'en de très rares occasions pour visiter les bases et les flots alentours. Ils n'étaient pas bêtes, mais la censure opérée par le Cipher Pol 8 et les quelques informations dont ils s'abreuvaient par le biais des journaux avaient nécessairement tendance à fausser leurs jugements et à ancrer en eux des données erronées, sans véritables fondements. Restait enfin Laeticia, la seule demoiselle de ce quintet, cuisinière de profession, qui écoutait ses collègues en jouant aux dés non loin d'eux. Tous avaient évidemment des armes, soit directement en main soit à leur ceinture, mais aucun ne semblait vraiment prompt à s'en servir : ils n'étaient pas sur Shell Town pour commettre un impair ou pour donner à l'Inquisition une raison de s'en prendre à eux. Contrairement au commandant, ils n'étaient pas fantasques ou outrancièrement imprévisibles : ils avaient envie de vivre, même en servant la Marine. Donner leur vie pour une cause qu'ils adoraient ne les enchantait guère, même s'ils respectaient indéniablement ceux qui s'offraient corps et âme à une telle perspective... Serkan et Torkan, masses en main, zieutaient d'un air alerte le moindre mouvement auprès du port, passant d'ivrognes à chats avec avidité, comme pour déceler la moindre anomalie qui leur aurait mis la puce à l'oreille. Les trois autres justiciers, en revanche, demeuraient plus impassibles, mais néanmoins concentrés : le sergent-chef lui-même veillait au grain, quoi qu'il sembla totalement focalisé sur son sabre. C'était plus un moyen de se tenir éveillé et de se changer les esprits qu'une façon de perdre pied et d'offrir des ouvertures à leurs hypothétiques assaillants...
Sur le navire en lui-même, il y avait également un petit peu de mouvement. Profitant de la hauteur que leur offrait leur embarcation, trois soldats armés de fusils parcouraient une ronde monocorde, perturbée de temps à autres par leurs éclats de voix. Ils étaient principalement pressés de voir arriver la relève, tant ce genre de corvées les harassaient : ils ne s'étaient pas vraiment attendu à marcher en rond inlassablement lorsqu'ils avaient rejoint la base afin d'être recrutés. Mais la majorité des hommes se trouvaient dans les cales, ou sur les environs immédiats des quais, à charger et décharger les tonnes de matériel et de vivres dont ils disposeraient pour finir le voyage. Même si leur navire paraissait modeste, sinon frêle en comparaison des machines de guerre qui servaient l'amirauté, il embarquait un certain nombre de soldats simultanément, parfois près d'une soixantaine. Cela les poussait donc à engranger de quoi se sustenter... D'autant plus que les prisonniers, eux aussi, devaient être maintenus dans un état de santé relatif jusqu'à leur arrivée à bon port. Mais les principaux responsables de l'équipage, y compris Astapor, étaient quant à eux introuvables. A la vérité, ils n'avaient pas quitté les entrailles du navire : leurs subordonnés étaient bien capables de s'occuper des missions routinières de corvées et de ravitaillement. Ils avaient de toute façon bien plus important à gérer...
Un petit poste mais en gros : cinq soldats sont directement attachés à la surveillance des quais, à quelques mètres du navire. Trois autres se baladent sur le navire en lui-même pour surveiller les horizons. D'autres soldats se baladent dans les environs mais ceux-là ne poseront pas vraiment problème.
_________________
PNJ (Gouvernement)
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
L'ange avait vu ce qu'il se passait aux alentours des quais, un petit groupe de soldats faisant quelques rondes pour protéger le navire. Il y avait aussi sur le navire, quelques soldats sûrement pour surveiller les horizons. Comme il le pensait, le navire était surveillé et les horizons aussi mais la surveillance du navire n'était pas aussi élevé que le pirate pensait. En soit combattre les cinq soldats et s'introduire sur le navire ne serait vraiment pas très discret et l'alarme serait sonné pour que tout les soldats combattent l'ange. Cela ferait une très bonne mise en bouche si l'ange optait pour cette solution.
C'est alors qu'une idée de génie vint en tête de l'originaire d'Angel Island, il fallait profiter de la tension de la situation sur l'île pour parvenir à ses fins mais pour ça, il fallait monter sur le navire. L'ange prit alors son courage à deux mains et sorti alors de ce bar où il s'était terré le temps d'analyser la situation, le plan était simple par ses grandes lignes mais compliqué par son exécution. Il n'y avait pas 36 solutions pour monter sur le navire et faire le commandant sortir de son trou sûrement en train d'interroger celui qui s'était fait arrêté.
Approchant peu à peu des quais, l'ange retira sa capuche. En apparence, ce serait une attaque de front et complètement insensé de la part d'un individu isolé. Oui, parce que l'ange avait pris soin de cacher son sabre le plus simple sous ses vêtements. Si il allait peut-être perdre ses affaires et ses outils, la première partie de son plan devrait se dérouler sans trop de soucis et les supérieurs seraient peut-être prévenus de ce que l'ange allait faire mais cela allait être un bon coup de poker si il arrivait ne serait ce qu'à se raprocher un maximum du peu de soldats qu'il y avait, il pourrait peut-être les vaincre plus rapidement.
" - Hé connard de la marine, je me rends, je suis Sakuga Keigo primé à 14 millions de Berries vous me reconnaissez non ? "
Jetant son sac attaché à sa Dial-Blade, le primé n'attendait qu'une seule chose pour dégainer son autre sabre avec sa main gauche et taillader le marine qui s'approchait le plus de lui ne serait ce que pour récupérer ses affaires. Il allait sûrement lui dire de mettre les mains sur la tête et toute l'attirail d'une arrestation mais l'ange n'allait pas se laisser faire quelque soit ce qui se passera, la personne la plus proche de lui sera tranché par l'ange pour se prendre sa toute nouvelle technique le Hit Slash...
Saku' se rends ou du moins en apparence restant sur ses gardes, il attends juste que quelqu'un l'approche pour le frapper avec son Air Slash.
Techniques:
Hit Slash : Sakuga tranche son adversaire sans que celui s'en rende compte. Nv 23
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Lun 8 Jan - 20:45
Lorsque Sakuga apparut non loin et qu'il s'approcha du navire, les cinq marines semblèrent se raidir comme un seul homme. Mathis, le sergent-chef, demeura assis sur sa caisse mais darda l'inconnu d'un regard sérieux et appliqué. Il cessa de s'occuper de sa lame, et conserva celle-ci bien en main : il était apparemment méfiant, sans pour autant être paranoïaque. Cet inconnu ne leur avait après tout encore rien fait... Ses subordonnés, quant à eux, se redressèrent, sauf Torkan et Serkan qui étaient déjà debout au moment de l'apparition du pirate masqué. La révélation de l'identité du pirate primé attira en revanche sur les visages une expression nettement plus fermée, plus anxieuse aussi. Ils n'avaient pas l'habitude d'observer un criminel se rendre directement aux forces de l'ordre, a fortiori lorsque celui-ci était primé et qu'il les invectivait ouvertement en guise de salutations. Autrement dit ? Il s'agissait probablement d'un piège ou d'une diversion quelconque. Restait à savoir pourquoi. Les gouvernementaux échangèrent dans un premier temps un regard sceptique, avant que le sergent-chef, finalement, ne se redresse en envoyant une paire de menottes à Torkan. Ce dernier les réceptionna, habile, tandis que son supérieur jetait un bref coup d'oeil aux soldats qui arpentaient le pont : ceux-ci étaient toujours en faction. Autrement dit, si Sakuga Keigo tentait quoi que ce soit, ils seraient à même de l'observer faire et de réagir en temps et en heure... Tandis que Laeticia tirait un pistolet et mettait le forban en joue, Kreg imita son supérieur en dégainant son épée et en s'approchant légèrement du criminel, demeurant toutefois à plusieurs mètres, derrière une distance de sécurité raisonnable. Le sergent-chef fut le premier à prendre la parole tandis que les deux frangins se rapprochaient à pas mesurés, dardant le criminel d'un regard acerbe et assez mauvais.
-Votre comportement est courageux et vous rend justice. Vous aurez droit à un procès équitable.
Des paroles de circonstances, creuses, et qui ne suffirent apparemment pas à satisfaire Sakuga : Torkan, qui s'était approché de lui pour lui passer les menottes, ne tarda pas à recevoir son coup d'épée en plein torse. Il s'effondra en arrière dans un grognement de douleur, et les autres marines, s'ils furent dans un premier temps surpris par l'agressivité du pirate, ne tardèrent pas à récupérer leur sang froid : ils voulaient faire payer cet affront à leur ennemi, c'était évident. Le seul qui se laissa dépasser par sa colère était Serkan, son frère, qui tenta d'abattre Sakuga d'un coup d'un seul en bondissant sur lui pour lui porter un coup de masse horizontal au niveau du crâne. Sachant pertinemment que le primé était trop fort pour son subordonné, Mathis bondit à son tour, mais sur le flanc du blond. Son objectif était déjà plus délicat et plus sage : il voulait tenter un coup d'estoc porté en direction de l'épaule gauche du pirate. Laeticia, pistolet brandit, s'apprêtait à faire feu à la première occasion en visant en priorité les jambes de l'épéiste ennemi. La capture était encore envisageable, même si elle risquait d'être plus complexe qu'initialement... Kreg, quant à lui, demeurait aux côtés de la demoiselle : elle n'avait pas les talents nécessaires pour se protéger d'une ruée adverse, et il avait donc le rôle de l'en prémunir si cela devait arriver. Evidemment, l'agitation soudaine qui naquit de cette scène brutale ne tarda pas à attirer le regard et l'attention des trois matelots, situés sur le navire, qui sonnèrent l'alerte sans plus attendre. Ils brandiraient à leurs tours leurs fusils et se placeraient au niveau du bastingage en attendant l'arrivée de renforts, pour fournir un soutien conséquent et à distance pour leurs alliés à quais. S'il s'écartait trop de ses ennemis, le forban recevrait donc une pluie de projectiles menaçants de le trouer de part et d'autres... Restait à savoir comment il allait réagir, face à ce retour de flammes inopiné et inattendu.
Dans tous les cas, l'agitation était née promptement dans les entrailles du navire : on pouvait deviner sans trop de mal les hurlements des soldats et le branle-bas de combat général. D'un instant à l'autre, la poignée de gouvernementaux actuellement présents pour tenir tête à Sakuga seraient rejoints par une foultitude d'autres, qui craignaient certainement une attaque massive de révolutionnaires... Et venir à bout de tout ce beau monde risquerait de s'avérer nettement plus compliqué que prévu.
Mathis est niveau 14, c'est ton seul ennemi "dangereux" dans l'immédiat. Les autres ont un niveau inférieur à 10 et tu peux donc les gérer sans trop de soucis, tu peux même les PNJiser pour le coup, ça n'a pas vraiment d'importance tant que ça reste cohérent ^^ Si t'as des questions hésite pas à me trouver !
Du coup, bref résumé : tu arrives à abattre Torkan qui s'approche de toi pour te passer les menottes, Serkan essaye de te donner un coup de masse en pleine tête, Mathis essaye de te transpercer l'épaule, Laeticia et les trois marines sur le bateau sont prêts à te tirer dessus s'ils en ont l'occasion et Kreg reste juste à côté de Laeticia pour la couvrir si tu lui fonces dessus !
_________________
PNJ (Gouvernement)
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Lun 8 Jan - 23:16
Un ange par la naissance mais un démon dans les actes
La provocation de l'ange avait bel et bien fonctionné et les marines étaient rentrés en agitation, on pouvait l'entendre depuis les quais. Plusieurs dizaines de soldats allaient s'apprêter à sortir de leur tanière, les dés étaient désormais lancés avec des tireurs prêt à tirer à tout moment et les attaques qu'il était sur le point de se prendre si il réagissait pas à temps. Sakuga tournayait en donnant un coup sec et franc visant principalement les bras de Serkan.
On pouvait le voir, l'entendre, le sentir... Le désespoir si le premier frère avait été tailladé furtivement et de manière sec afin qu'il ne puisse pas sentir la douleur, le second frère lui par contre ses deux pauvres bras avaient été broyé par l'arme de l'ange. Sakuga souriait devant une telle violence, le combat ça lui avait bel et bien manqué depuis Dawn il n'avait pas pu exprimé son besoin de violence et d'escarmouches.
L'attaque de celui qui était visiblement le chef du groupe était facile à prévoir, le flanc gauche. Le meilleur moyen restait de contrer cette attaque directement à moins que... Une idée machiavélique qui pourrait terrifier ses ennemis et surtout chez ceux qui l'observaient avec leurs fusils en haut sur le navire pour qu'ils disent à leurs supérieurs qu'il fallait prendre précaution et faire attention à ne pas sous-estimer l'adversaire qui était Sakuga Keigo.
Avant de parer le coup de Mathis, l'ange décocha sa plus belle lame d'air qu'il avait réussi à créer dans son entraînement intensif pour reprendre du poil de la bête et pouvoir gagner non par les artifices mais par sa propre force. Son Cut The Sky était précis, il ne visait qu'une seule chose l'oeil droit de la jeune femme. L'oeil sera touché et la femme serait bien blessé pour le coup.
" - Vous là-haut, j'arrive je monterais sur le bateau moi-même pas la peine de descendre ! "
L'ange s'adressait à ceux qui attendaient bien des renforts, il essayait de mettre toute sa haine et sa méchanceté dedans. Un monstre se réveillait encore peu à peu en lui, il devenait assoifé de sang tout en gardant son esprit tactique pour avoir l'avantage si il n'était pas numérique ou d'équipements mais moral et symbolique sur ses adversaires du jour...
En gros Saku' coupe les bras de Serkan à l'aide du Slit Edge dans le prolongement de cette technique, il balance une lame d'air direction l'oeil droit de Laeticia. Il tente de parer le coup de Mathis sur le flanc gauche vu l'écart de lvl etc (j'espère) qu'il le voit venir et qu'il le pare.
Techniques utilisées:
Slit Edge : Keigo donne un coup circulaire avec son épée plutôt utile pour frapper des groupes d’ennemis. Nv 12
Cut The Sky : Keigo donne un coup dans le vent ce qui a pour effet de tirer une lame d'air plus rapide avec des mouvements en zigzag, elle est cependant moins puissante qu'une simple lame d'air. Nv 22
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Ven 12 Jan - 17:03
C'était désormais hors de contrôle pour le petit quintet qui tenait tête à Sakuga : Serkan avait été balayé, attirant l'attention de Kreg qui, de fait, ne fut pas en mesure de protéger Laeticia convenablement. Lorsqu'elle s'effondra en hurlant, il tenta de lui porter secours, oubliant momentanément la présence ennemie : Mathis se retrouvait donc parfaitement livré à lui-même. Son épée contrée, il serra les mâchoires tandis que son adversaire jetait quelques provocations à l'égard des fusiliers qui, restés sur le navire, ne pouvaient pas prendre le risque d'intervenir sans mettre en danger les blessés au sol ou le sergent-chef encore aux prises avec l'individu. Ils allaient avoir besoin d'un coup de main pour reprendre le contrôle de la situation... D'autant plus que si rien n'indiquait que Sakuga possédait des complices, rien ne l'excluait pour autant. L'île était révolutionnaire, après tout, et si ce type était officiellement catalogué dans la catégorie des pirates primés, il était plausible qu'il possède tout un tas de contacts et ne soit finalement ni plus ni moins qu'une couverture censée légitimer les actions des locaux. C'était un jeu dangereux, bien trop pour un simple sergent-chef, qui se surprit à se demander quand ses supérieurs seraient enfin à ses côtés pour lui permettre de gérer cette crise promptement. Ses hommes avaient urgemment besoin de soins, si ils ne voulaient pas avoir à compter un ou plusieurs défunts d'ici la fin de cette bataille pour le moins inattendue... Dans l'optique de gagner un maximum de temps, Mathis décida donc d'engager la discussion : son rôle était aussi d'en savoir davantage sur les ambitions de son interlocuteur afin de pouvoir le contrecarrer avec plus d'efficacité.
-Qu'est-ce que vous faîtes là ? Quels sont vos objectifs ?
Il n'y avait que très peu de chances pour que cela fonctionne et si Sakuga décidait de repasser à l'offensive, Mathis ne pourrait certainement bloquer qu'une seule et unique attache. Kreg, quant à lui, resterait en retrait, aux côtés de Laeticia, à moins que le pirate ne décide de s'approcher... Auquel cas il tenterait de l'attaquer de front, le plus rapidement possible, même s'il savait pertinemment qu'il ne ferait en aucun cas le poids.
Là-dessus, une figure parmi tant d'autres ne tarderait pas à sortir des entrailles du navire. Elle se démarquerait néanmoins par son aptitude à prendre des décisions : là où la majorité des soldats allaient descendre vers les quais tout en tirant leurs épées au clair pour éloigner l'ennemi des blessés et entamer les premiers soins, là où une bonne partie allait se contenter de demeurer sur le navire en profitant de la hauteur pour surplomber Sakuga et le tenir en joue, une demoiselle gracile allait se mettre debout, sur le bastingage, et jeter un regard furieux en direction de cet intrus agressif et belliqueux.
Lieutenante Salvadore.
-Vous, là ! Vous êtes en état d'arrestation ! Déposez les armes avant que je ne m'en mêle !
Si elle avait l'air d'être une demoiselle fluette et délicate, elle avait néanmoins le respect manifeste de ses hommes, qui firent un silence absolu tout en restant leurs armes bien en évidence. Seuls les blessés continuaient de geindre, mais cela n'allait désormais plus être très long pour leur venir en aide... En tout cas la lieutenante l'espérait. Dans le cas contraire, si l'ennemi continuait à leur tenir tête effrontément, il n'allait pas tarder à s'en mordre les doigts. Elle était prête à combattre, et elle n'était pas la seule : un certain nombre de ses meilleurs subordonnés seraient prêts à lui filer un coup de main... Si ce n'était le commandant Astapor lui-même. Certes, l'homme était encore et toujours aux abonnés absents, mais il avait la fâcheuse tendance à réapparaître au moment opportun pour faire parler de lui... Un ego surdimensionné au service de la justice. En tout cas, si Sakuga faisait le moindre geste suspect, elle serait prompte à réagir et bien plus efficace que Mathis. Elle tirerait son fouet et utiliser la distance qui la séparait encore de l'ennemi pour conserver l'avantage : il avait l'air d'utiliser une épée mais sa propre arme était longue de plusieurs mètres. Elle serait claquer le fouet pour maintenir le pirate à distance et, s'il s'approchait trop, ne tarderait pas à le frapper au niveau des épaules ou des jambes pour l'handicaper progressivement et ralentir toujours plus sa progression. Un épéiste aussi incontrôlable était toujours plus docile après un sévère passage à tabac...
Je considère que tu peux maîtriser à peu près tout le monde. Quoi qu'il arrive, Salvadore intervient et te demande de déposer les armes. Comme dit dans la narration, si tu t'approches, elle tentera de te mettre des coups de fouet ! Elle est lvl 18.