Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 14 Fév - 22:04
Révolte, révolutionnaire et recherches [1]
Les cris étaient brisés par le fer. Quelques lames baladeuses transperçaient les poitrines encore trop jeune de demoiselles en pleurs. Lorsque l'épée se retirait de sa poitrine, une giclée de liquide vermeil sortait. Un instant plus tard, le dernier souffle était rendu. Alors était-ce les mains du meurtrier qu'il fallait punir, ou la lame qui avait donné le dernier coup ? Qui fallait-il détester : l'objet du crime ou l'être au bout du pommeau ? Daniel Hexio avait passé toute sa vie à tenter de répondre à cette question. C'est pour ça qu'en ouvrant les yeux, son tee-shirt recouvert de sueur et le souffle court, allongé dans une auberge sur une des îles qui constituaient l'Archipel de Berk, il serra les dents et attendit que ses tremblements s'arrêtent. Encore des cauchemars, toujours des cauchemars. Il ne voulait plus vivre dans cette peur omniprésente. Inspirant profondément, il tira de sa poche un canif et vint enfoncer la pointe de sa lame sur son avant-bras. Le sang commença à couler, ruisseler doucement, et il se leva enfin.
Les draps, tâchés de sang, mêlaient les fragrances d'une nuit sportive à l'odeur de cuivre méconnaissable dans cette association. Il retira ses vêtements, observa les affaires qui traînaient par terre sans y porter un grand intérêt et alla dans la salle de bain. Après quelques minutes sous la douche, il ressortit, se sécha et s'habilla avec son change.
Puis, prenant tout ce qui traînait dans la chambre et rangeant son canif dans sa poche, il jeta les affaires tâchées dans une poubelle. Son bras, à présent recouvert par un bandage de fortune, avait assez sali les draps et le sol. Allant se saisir d'une allumette, le bretteur mit feu à la poubelle et laissa les personnes en extérieur s'inquiéter du potentiel incendie. Après avoir nettoyer le parquet à la va-vite, il sortit de sa chambre, déposa quelques berrys supplémentaires pour remplacer les draps, et s'engouffra dans la ville avec un seul objectif : errer.
- Erwin Dog, et voici Katia L. Ray. Nous sommes ici en paix.
Erwin parlait avec un pion, un révolutionnaire de bas-étage. Il savait, de source sûre, que Berk Town était le nid d'un mouvement certainement lié à Jonas Kichiko de Kaiten-Sû. C'était en tout cas ce que lui avait dit le barman, la veille au soir, alors qu'il tentait juste d'échapper à la dure réalité en prenant un petit peu de plaisir à travers la contemplation d'une chope de bière bien remplie, qu'il n'avait évidemment pas touchée.
- 250.000.000 de Berrys, c'est un beau coup, n'est-ce pas ? -Arias est mort, je ne vois pas en quoi c'est un beau coup. Avec tout ce qu'il s'est passé, il ne serait pas étonnant que les îles civiles subissent un recrutement intensif. Il faut jouer avec ça, et... - Tu nous prends pour des billes ?! On ne t'a pas attendu, tout est déjà en place... Les civils ont peur, ils sont prêts pour la révolte.
L'information mit un temps à arriver dans l'esprit d'Erwin, et un temps supplémentaire pour faire son chemin dans celui de Katia, dont le visage se crispa. Ce qu'il venait d'annoncer n'avait rien de réjouissant. Même s'il s'agissait d'un dixième de l'île, alors cela pourrait s'avérer... Catastrophique. Et au vue de la discrétion avec laquelle cet homme venait de révéler l'information, il ne faisait aucun doute que la marine était déjà en route.
- Erwin, les civils sont sûrement en danger...
Le rouquin acquiesça. Il ne pouvait pas compter sur les révolutionnaires du coin dans l'état actuel des choses. Il allait falloir qu'il stoppe cette révolte, avant que l’œil de Marineford ne tombe sur Berk Town...
Erwin
Logan Seyfried
Colonel
Messages : 547
Race : Humain
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (44/75) Expériences: (154/500) Berrys: 627.408.656.000 B
Lun 15 Fév - 2:07
Loki entre en scène.
Feat Erwin Dog
*Clac… clac… clac…*
Dans un mouvement fin mais pourtant emblématique, j’avance doucement sur le sol avec un air fantomatique. Mon pas est léger et je semble glisser sur le sol à la manière du vent lui-même. Le son significatif de mes pas résonne doucement laissant place à l’écho se répercutant sur les parois de l’antre de la grotte à la quel je fais face. Sans me poser plus de questions, je m’engouffre profondément dans l’enceinte de la falaise suivant un chemin qui semble étrangement fréquenté. Vide pour le moment, la poussière ne fait pas loi, pas plus que la pénombre. Des lumières sont incorporées à même la paroi laissant apparaitre une voie toute tracée en direction du but de mon voyage… c’est mauvais signe.
Le marine qui est en moi n’est pas du voyage. Aujourd’hui, je laisse place au forban depuis bien trop longtemps enfouis. L’uniforme est resté méticuleusement plié dans le placard pendant que j’aborde pour la première fois la tenue qui serait signe de perversion et de trahison aux yeux de certains et de protection ou justice aux yeux d’autres. Un masque blanc cache mon visage ne laissant que voir la couleur de mes yeux que j’ai cependant préalablement modifiée à l’aide de lentilles en un vert émeraude des plus profonds. Un sourire malin et calculateur est dessiné avec des traits roses et fins alors que mes cheveux sont teintés de cette même couleur et arrangés sauvagement en arrière. Une longue cape noire flotte au gré de mes mouvements et de faux crânes eux aussi colorés sont disposés sur mes épaules. Mes chaussures se fond pointue et folle ; tout chez moi rappel le clown à mi-chemin entre l’amusement et l’effrois. Une chose est sûre, la couverture est intégrale et personne ne pourrai me reconnaitre, ni par ma voix modifiée par le masque ou même par ma taille faussé par les talons incorporés.
Déjà l’arrivée se profile sous mes yeux ; une stèle est entreposée la, au creux de la falaise. Plus j’avance, plus mes espoirs se font faible. J’ai entendu parler d’un écrit qui aurait été gravée par les premiers naufragés de l’île. Ceux-ci auraient raconté leur histoire à même la pierre et c’est justement ce qui m’attire en ce lieu, c’est aussi le pourquoi je porte ce masque. Ce que je cherche ne peut se faire au grand jour. Discrétion est le maitre mot car, sans celle-ci, la rime avec mort serait inévitable. Les ponéglyphes… la plus grande peur du gouvernement. Je suis à ce jour une des dernières personnes à pouvoir les lires, si ce n’est la dernière. Don ou malédiction ? Je n’en sais rien. Je le saurais quand j’aurais réussi à rassembler l’histoire du siècle oublié.
Une fois arrivé au niveau de la stèle, je la parcours rapidement des yeux pour me rendre compte que, en effet, mes attentes sont infondées. Après tout, je m’y attendais, le gouvernement n’aurait jamais laissé un tel patrimoine historique intacte. J’avais cependant éprouvé le besoin de venir vérifier ne pouvant me permettre de laisser la moindre piste inexplorée. Un long soupire las s’échappe de mon masque. Ce n’est qu’une simple pierre décrivant les histoires des instigateurs du peuples de l’île sans le moindre intérêt à mes yeux. Un long trajet pour rien. Je décide finalement de retourner au village. Je rentrerais un autre jour. Quitte à être la, autant profiter de mon temps pour visiter un peu. Après tout, la ville sans soleil ou la nuit est reine regorge peut-être d’agréable surprise ?
Alors que je me balade tranquillement sous la lumière des lampadaires longeant une des rivières qui traverse le village, je regarde distraitement les boutiques. Je n’ai pas encore enlevé mon accoutrement de clown dans le quel je me présente comme ‘’ Loki ’’. Je ne le ferrais que dans un endroit sur ou personne ne pourrait faire le lien avec le visage que je présente au monde entier. Une tenue comme celle-ci aurait probablement soulevé les interrogations sur les mers bleues, mais nous sommes sur Grand Line, beaucoup ici semblent trouver cela normal. Tant mieux. Délicatement, je m’assieds sur un des bancs à disposition et prend quelques minutes pour réfléchir.
Un nom se fait murmure dans mes oreilles. Erwin Dog ? Je le connais, je le vois régulièrement affiché sur la base de donnée des personnes les plus recherchées par le gouvernement. J’arque brièvement un sourcil en prenant bien gare de ne pas tourner la tête dans leur direction et de bien conserver mon attitude détachée et extérieur à leur conversation. Que vient-il faire ici ? La suite de leur conversation est étouffée par les bruits de la cascades et seuls quelques mots me sont audible, tel que ‘’ révolte, civils, dangers ’’. La personne qui parle avec le rouquin ne semble pas s’encombrer de discrétion.
Les idées se mélangent dans ma tête. Que faire ? Tenter d’arrêter le révolutionnaire ? Bien sur que non ! Je n’ai pas pour habitude de pourchasser ceux qui défendent le peuple et quand bien même, si il est si fort que ce que l’on raconte, je n’ai pas la moindre chance. Tenter de calmer la révoltes qui se préparent sur cette île ? Non plus ; je ne suis pas la en tant que marine et ne peux me permettre de prendre le risque de me dévoiler. Quoi qu’il en soit, le masque ne risque pas de tomber.
_________________
Logan Seyfried
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Lun 15 Fév - 19:25
Révolte, révolutionnaire et recherches [2]
Une oreille indiscrète. Erwin regarda vers la voix qu'il localisait facilement, au même titre de sa sœur qui possédait un pouvoir homologue, bien que moins puissant. Elle ne se fit pas attendre et prit la forme d'un chat noir élégant en s'éloignant hors de la vue du voyeur, sautant sur le rebord d'une fenêtre et atterrissant, quelques mètres plus bas, sur un tonneau qui faisait l'angle de la maison, juste à côté d'un banc occupé. Elle regarda le clown un long moment, alors que la conversation se continuait en murmure plus haut. Puis soudain, un sourire déforma son visage félin. Un sourire sur un chat, mais un chat pouvait-il sourire ? L'homme en face d'elle n'aurait pas le temps de se poser la question bien longtemps. Reprenant une apparence hybride alors que les alentours devenaient déserts, elle pointa une de ses griffes sous la gorge du pauvre jeune homme.
- Viens avec moi, lui fit-elle en retirant bien rapidement la menace d'une mort vive.
Elle sautilla en direction de la maison, reprenant son apparence humaine : celle d'une jeune fille de onze ans. Un sourire sur les lèvres, elle fit signe à l'homme masqué de la suivre avant de pénétrer dans la maison et de le diriger, s'il n'opposait pas de résistance, à l'étage. Du banc, on pouvait effectivement voir ce qu'il se passait à l'intérieur de la maison dans une certaine mesure. Erwin ne fit guère attention à l'arrivée de l'invité qui fut immédiatement mis sur le côté, comme s'il ne tenait plus à lui de décider de son sort. La présence du jeune révolutionnaire n'avait rien de bien impressionnante pourtant : il ne débordait pas encore de convictions, et sa capacité à s'affirmer était encore masquée par des idéaux flous. En somme, ce n'était à cet instant que l'échantillon d'une version qui annonçait une volonté de reformer ce monde.
- Si les civils se révoltent maintenant, le Gouvernement Mondial n'hésitera pas à prendre les armes pour tuer tout le monde. Si vous voulez prendre le contrôle ici, de telles manœuvres n'aboutiront à rien. - Tu crois qu'on n'est pas assez nombreux ?! Lança abruptement l'intermédiaire en tapant du poing sur la table. Tu ne sais même pas combien on est... - J'en ai une assez bonne idée en fait. Si on compte les rassemblements au port, vous êtes à peine plus d'une centaine. Même avec une guérilla, vous ne gagnerez pas. Comment ?! - C'est le Haki de l'Observation de mon frère, lança Katia en s'asseyant sur une boite, près de l'invité amené plus tôt. Il est capable de savoir ce qu'il se passe sur toute la ville, puisqu'elle n'est pas très grande.
Certains déglutirent tandis que d'autres restèrent admiratifs. C'était totalement inattendu. Pourtant ils n'étaient pas encore prêts à admettre leur potentielle défaite alors qu'ils n'avaient pas encore livré bataille. Posant une main sur l'escargophone, l'intermédiaire sera celui-ci. Il était prêt à lancer le signal d'attaque, même si cela risquait, dans l'état actuel des choses, de se terminer en massacre.
- Faîtes comme vous voulez, mais vous assumerez vos actes jusqu'à la fin de votre vie.
Le faire hésiter, c'était une des seules choses qu'il pouvait encore faire. Pourtant, il regretta l'instant d'après de ne pas lui avoir simplement retiré l'escargophone. L'appel fut lancé. La guérilla allait commencer.
Des bruits de coups de feu dans les rues. Daniel se sentait comme dans un rêves. Il vagabondait, accompagné de sa fidèle épée. Son regard, aussi vide qu'absent, ne montrait aucun signe de compassion devant les marines de patrouille qui se faisaient sauvagement tués pour le bien d'une « Révolution » en laquelle il n'avait pas confiance. Arias, Sayouri, Oulanov, Andromède, Yoko... Des grands noms qui n'étaient plus que l'ombre, ou le corps, d'eux-mêmes. Des morts, ou des morts en sursis, incapables de mener le monde vers ses meilleurs jours.
Quelque chose lui entailla le bras. Il sentit une goutte de sang perler, dégaina son épée et la pointa sous le coup de la personne qui venait de lui infliger quelques dommages. Fronçant les sourcils, il se rendit qu'il s'agissait d'un enfant. Prenant l'arme, Daniel la jeta dans un mur où elle se ficha, telle une Excalibur moderne. Il rengaina son arme, laissa l'enfant et reprit sa marche. Ce ne fut que quelques minutes plus tard qu'il entendit les cris d'une femme en danger, au bord des larmes, et se décida à agir.
Katia tente de te faire monter, si tu résistes ou tentes de t'enfuir elle t'attrapera par la force, mais sans te faire mal. Katia est niveau 34.
Erwin
Logan Seyfried
Colonel
Messages : 547
Race : Humain
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (44/75) Expériences: (154/500) Berrys: 627.408.656.000 B
Mar 16 Fév - 21:03
Loki entre en scène.
Feat Erwin Dog
Alors que je suis tranquillement assis sur le banc longeant la rivière sur le côté de la place du village, je continue d’écouter en toute discrétion les agissements du nouvellement célèbre Erwin Dog. Je n’entends cependant pas grand chose, ils sont loin et me rapprocher serait bien trop suspect. Qui plus est, j’évite tout contacte visuel ne voulant pas me faire repérer aussi vite. Mais après tout, je pourrais simplement me lever et partir. Je ne suis pas la en tant que marine et rien ne m’oblige à m’intéresser à ses actions… ou plutôt ; en réalité, si je devrais. Cependant, je ne fais pas partie de ces bons petits marines à la botte du gouvernement obéissant aveuglement aux ordres ne cherchant qu’à obtenir un grade supérieur.
Perdu dans mes pensées pendants quelques secondes, je relâche ma vigilance. C’est une grosse erreur, je sais pourtant que quand je porte le masque de Loki, je ne peux me permettre un tel comportement. Dans un silence presque religieux, un doigt se pose sur ma gorge, ou plutôt une griffe au vu de la sensation épineuse. Je ne l’aurais de toute façon pas sentit arriver tant son pas est léger. La voix d’une jeune fille se fait soudain caresse à mes oreilles. J’arque un sourcils, chose qu’elle ne peut d’ailleurs pas remarquer, surpris de son âge bien trop jeune que pour menacer un homme de mort, même indirectement. Elle est cependant loin d’être faible, sa façon de bouger le démontre. Bien que pleine d’innocence, elle ne me laisse pas réellement le choix de l’accompagner ou non. Métaphoriquement, la guillotine peut me couper la tête à tout moment. M’impliquer ou non ne fait maintenant plus appel à ma volonté ; c’est trop tard.
En l’espace de quelques secondes, je réfléchis à toute vitesse. Contre toute attente, elle retire son emprise sur ma vie bondissant presque gaiement en direction de la maison ou se trouve le révolutionnaire. En effet, comme je l’avais pensé, elle est directement liée à lui. Bon, je n’ai pas grand chose à faire si ce n’est de la suivre. Lui fausser compagnie impliquerait un combat qui se solderait probablement par une défaite de ma part. Qui plus est, je n’aurais peut être pas besoins de prendre les armes si je la joue suffisamment fine, ils ne me sont d’ailleurs probablement pas trop hostile. Sans opposer la moindre résistance, je lui emboite donc le pas en direction de l’étage qu’elle m’indique.
Erwin était bien moins impressionnant que ce que je me l’étais imaginé. Il n’était pas de ces monstres de muscle faisant plusieurs mètres de haut. Lui ainsi qu’une tierce personne semblaient parler d’une sorte de révolution de la part des civils qui était sur le point de commencer… ou non. Un mot parvient cependant à mes pas si chastes oreilles ; ‘’Haki’’. J’ai déjà entendu un des vice-amiraux de la marine mais n’y avais pas consacré plus d’importance à l’époque mais cette technique semble donner au jeune recherché la possibilité de connaitre les agissements divers aux différents endroits de la ville. Je ne dis cependant rien. Pour le moment, ça n’a que peu d’importance. Dois-je dire quelque chose ? Bouger ?
Pendant ce temps, l’intermédiaire attrape dangereusement l’escargophone. Il n’est quand même pas assez stupide pour donner l’ordre d’attaque en condamnant à coup sur bon nombre de civil ?… Apparemment si. Je laisse un long soupir s’échapper, la bêtise de certaines personne a le don de m’horripiler. Je me masse doucement les tempes en fermant les yeux. Calmement, je me lève montrant bien que mon attitude n’a rien d’hostile, ou en tout cas, pas en vers Erwin ou la jeune fille qui m’a amené ici un peu plus tôt. Bien que je ne comprends pas encore bien le haki, je pars du principe qu’ils savent que si je compte m’en prendre à quelqu’un, ce n’est pas à eux.
Une fois au niveau de l’homme qui vient d’appeler. Je stagne devant lui quelques secondes le regardant droit dans les yeux sans bouger, sans parler. Dans un mouvement vif, je me retourne et lui envois un coup de pied directement dans la tête le faisant valser plus loin. Le coup n’est pas très puissant, il a principalement pour but de marquer le coup sans réellement vouloir le blesser, ou tout du moins, pas plus qu’un simple nez cassé. Je suis pourtant étrangement calme, m’emporter n’est pas dans mes habitudes mais il avait déjà créé suffisamment de problèmes comme ça. Je le regarde gisant à terre et se relever apparemment énervé mais en même temps choqué avec une pointe de stress. Je m’accroupis à son niveau pour lui dire quelques mots d’une vois étrangement neutre.
« Tu es un idiot. »
Ce n’était pas un grand discours mais la pure vérité. Me relevant, cette fois plus rapidement, je me retourne en direction du révolutionnaire. Je plonge mon regard directement dans le siens sans avoir la moindre idée de sa future réaction.
« Bon, y’a du boulot je crois… »
Je ne m’inclus pas forcément dans le lot. Après tout, la révolution, ce n’est pas mon domaine. Cependant, je ne peux pas rester la sans rien faire. Certes je n’irais pas au front, mais je dois pouvoir faire quelque chose. Pendant ce temps, les coups de feu commencent déjà à retentir.
_________________
Logan Seyfried
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Ven 19 Fév - 21:53
Révolte, révolutionnaire et recherches [3]
« Il ne l'aura pas volée celle-là. ». Si Erwin et Katia étaient restés immobiles alors que l'homme inconnu mettait une volée au révolutionnaire, c'était déjà en dire long sur leur opinion vis à vis de ce dernier. Ils n'en avaient que du mépris, le même mépris qui était accordé aux meurtriers alors qu'ils venaient d'accomplir l'impensable. Sans même évoquer son point de vue, l'intermédiaire se releva et se carapata. Sa décision n'était peut-être pas celle de son supérieur, mais dans tous les cas il allait se faire petit pour les jours à venir. Le rouquin ne lui en demandait pas plus, mais pas moins non plus. Il allait falloir gérer cette situation de crise sans que la marine ne remarque sa présence ici, si elle n'était pas déjà au courant.
Aux paroles de l'homme masqué, Katia se retourna et s'adressa à lui d'une voix fluette, presque gentille. Presque, car elle avait toujours cette maturité acerbe qui avait fait d'elle le génie qu'elle était aujourd'hui.
- Je m'appelle Katia, et voici Erwin. Nous allons aider la population locale. Tu as entendu ce qu'il en est, et j'aimerais autant que la présence de mon frère reste secrète.
Elle ne le menaçait pas, et pourtant son regard avait presque l'aspect du félin qui ressortait, comme si ses multiples transformations avaient rendu confuse la limite entre animal et humaine. Erwin, s'avançant à ses côtés, lui tapota gentiment la tête avant de prendre à son tour la parole, plus posé, plus sûr que sa sœur. Il avait déjà commencé son enquête lorsqu'il était entré dans la pièce, mais il voulait en être sûr à présent. Il pouvait pénétrer dans la mémoire de cette personne, lui demander ce qu'il venait faire ici... Mais il avait une bien meilleure idée.
- Nous avons besoin d'aide pour empêcher les civils et la marine de s'entretuer, même si la marine prendrait le pas bien rapidement. Tu as le choix d'intervenir, puisque cette guerre est inévitable... et a déjà commencé en fait. Des forces civiles ont déjà commencé à prendre en sandwich les marines au nord de l'île, mais sont de ce fait devenues des cibles.
S'opposer aux gouvernementaux était passable de peine de mort sans sommation avec le Décret Décima. Être un criminel ou en aider un, ce n'était pas une question de principe... C'était une question de point de vue. Erwin se trouvait de l'autre côté de la barrière, de celle que les autres ne veulent pas franchir.
Alors qu'il semblait déterminé à bouger, un cri résonna dans les airs. Celui d'une femme. Alors qu'il pensait que rien de plus surprenant ne pouvait arriver, un pilier ténébreux monta vers le ciel déjà sombre. En son centre, une créature qui n'avait rien d'humain et qui pourtant émettait un cri de détresse. Katia courut à la fenêtre et se maintint aux rebords, observant la scène avec un sérieux implacable. Elle avait déjà une idée sur la nature de ce qui se trouvait en bas...
- Un utilisateur de fruit du démon, incontrôlable... - Ne me dis pas qu'on va avoir le droit à un mythique déchaîné ici ?! Lança Erwin, pantois.
Se levant comme une mort-vivante, la créature entourée d'un voile de ténèbres dirigea son regard vers la maison où se trouvaient Erwin, Katia et l'homme masqué, les autres ayant déserté. Le mouvement qu'elle fit fut brusque, et brisa son pilier ténébreux. En un rien de temps, elle arriva à hauteur de Katia et s'apprêta à lui donner un coup dans la dos quand une lame vint lui trancher le talon. En bas, un homme semblait s'être réveillé d'une longue torpeur.
- Viens avec moi ! Lança Katia à l'homme masqué en lui prenant le poignet et en se dirigeant vers la sortie, empruntant rapidement les escaliers alors que le bâtiment commençait à s'effondrer. On dirait que la révolte n'est plus notre seul problème... Le Zoan Mythique de la Banshee...
Et alors que son cri résonna à nouveau, le bâtiment s'effondra totalement.
Erwin
Logan Seyfried
Colonel
Messages : 547
Race : Humain
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (44/75) Expériences: (154/500) Berrys: 627.408.656.000 B
Dim 21 Fév - 18:25
Loki entre en scène.
Feat Erwin Dog
Toujours debout au milieu de la salle, je regarde les deux frères révolutionnaire. Ils sont apparemment d’accord avec mon agissement, et pour le bien de l’intermédiaire lui même, il avait tout intérêt à ce que ce soit moi qui le fasse voler à coup de pied. Celui-ci ne se fait d’ailleurs pas prier pour déguerpir et se faire oublier. J’écoute la jeune fille parler et me confirmer que son frère est bien le célèbre Erwin Dog et qui, sans trop de surprise, souhaite rester discret et anonyme pour l’heure. En ce qui la concerne, elle a beau être très jeune, l’ambiguïté qui émane d’elle n’est pas à prendre à la légère. Ses paroles sont bien trop adultes pour une simple enfant et son regard est étrange. Plus totalement humaine, mais pas totalement animale non plus. Elle semble constamment danser sur la limite que lui octroie son fruit se confondant étrangement l’un dans l’autre. Avec un air entendu, je hoche brièvement la tête confirmant que je ne souhaite pas révéler au grand jour leur présence. J’en profite aussi pour me présenter, sous mon autre nom certes, mais Loki fait maintenant parie intégrante que moi.
« Moi c’est Loki. »
Je n’ai rien de plus à leur dire pour le moment. Le mieux que je peux faire est de simplement les écouter. Erwin s’avance au côté de sa soeur. Ils sont pourtant bien différent, lui est plus calme, plus posé. Il finit par prendre la parole, m’expliquant la situation platement. J’apprécie particulièrement qu’il me laisse le choix d’intervenir ou non. Le seul soucis est de trouver ma place dans cette guerre. Suis-je un marine ? Un révolutionnaire voir même un civil ? Je ne suis peut être tout bonnement rien du tout dans cette histoire cela dit… Je prends quelques secondes pour réfléchir sans réellement répondre. Je ne sais pas ou je vais ni ce que je dois faire mais la décision se fait urgente. Je n’ai pas de problème à m’opposer au gouvernement, mon masque le prouve, mais suis-je pret à me mettre en danger pour des civils qui me sont inconnu ? Probablement pas, mais quelque chose chez le rouquin me pousse à lui venir en aide, même brièvement.
A ce moment, un cris des plus strident retentit dans les rue déjà sombre de la ville qui n’a plus rien de paisible. Comme si la révolution en elle même n’était pas un problème suffisamment important à gérer ! Comme Erwin le confirme, il s’agit d’un fruit du démon de type zoan mythique et vraisemblablement, son possesseur en a perdu le contrôle. Sans nous laisser plus de temps pour planifier une protection possible des civils, la femme aux airs de démons plonge en direction de la petite maison pour arriver dangereusement au niveau de Katia. Etrangement, le coup ne part pas et la jeune fille m’attrape le poignet pour me tirer à toute vitesse hors du bâtiment qui s’effondre seulement quelques secondes après. Un homme qui m’est inconnu se tient la, une épée à la main, et vu le sang qui macule la lame de celle-ci, il est probablement la raison pour la quelle la Banshee n’a pas pu porter son attaque à terme.
Je lève les yeux en direction de la femme aux allures monstrueuses et en profite pour fouiller rapidement ma mémoire après une information qui pourrait m’aider à la défaire. Les fruit du démon de type Zoan mythique ont tous une faiblesse commune ; à savoir les contes et les légendes. Prenant pour la première fois la parole de manière sérieuse à l’attention de la jeune fille, je ne m’embête pas de diverses fioritures et rentre directement dans le vif du sujet considérant que nous n’avions pas de temps à perdre. Certes, il est peu probable que son pouvoir soit immense, mais on est jamais trop prudent. Qui plus est, les maudits incontrôlable peuvent parfois être surprenant et incroyablement dangereux. Connaitre les mythes et les légendes fait partie de mes spécialités et celles-ci ont toujours un fond de vérité qui est trop souvent sous exploité car oublié.
« Ne vous approchez pas d’elle. Je ne connais pas les limites de ce fruit mais certaines Banshees sont connue pour provoquer des maladie incurables chez quiconque les touches. »
En plus de ça, Erwin n’est plus visible. Je ne m’inquiète pas pour lui, il a sans aucun doute réussi à quitter la maison avant qu’elle ne s’effondre, sa soeur ne se serait pas occupée d’un parfait inconnu si le révolutionnaire n’avait pas été capable de s’en sortir seul. Je ne me pose plus de question. Je n’ai plus réellement le choix ; cette femme doit être arrêtée avant de causer la mort de toute personnes sur l’île. Je peux en effet simplement partir et lui échapper, mais trop de monde est en danger. Je n’ai pourtant pas l’âme d’un révolutionnaire tourné vers le peuple, mais Erwin est un grand nom ; un grand nom qui m’intrigue et sur le quel je suis pret à me renseigner, quitte à lui venir en aide !
« Les Banshees sont connues pour hurler avant la mort de quelqu’un… le plus probable est que ce fruit se soit réveillé à cause de la révolution. Trop de morts simultanées dans son périmètre ont du la rendre folle. »
Mes explications sont calculées et réfléchie. La voix étrangement froide et le regard voilé pendant que j’analyse la situation à toute vitesse.
« Faire cesser les décès devrait lui rendre le contrôle… mais c’est plus facile à dire qu’à faire. »
_________________
Logan Seyfried
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 24 Fév - 14:56
Révolte, révolutionnaire et recherches [4]
Le cri de la Banshee s'éveille quand la mort survient. Le fer avait attrapé une âme dans son sillage, et la femme qui s'était alors retrouvée face au décès de son bien-aimé en avait perdu la raison. Elle n'était plus qu'une ombre, que ténèbres et abyme. Katia ne comprenait que trop bien ce sentiment de perte. Elle l'avait expérimenté, sur des êtres ayant, certes, eu une importance plus succincte dans sa vie, mais sur des personnes qu'elle avait apprécié... presque aimé. Fermant les yeux, des visages revinrent dans sa mémoire. Il y avait celui de Len, parmi tant d'autres... Le garçon qui avait vécu l'Enfer à ses côtés, mais qui y était resté. Sentant la Banshee se déplacer rapidement vers elle alors que la maison commençait à s'écrouler, la Zoan ne bougea pas d'un centimètres. Des dagues vinrent intercepter la course de la femme qui, en un instant, fut repousser par un coup de pied dans l'estomac. Elle était interloquée.
- Apparemment, il y a une possibilité qu'elle lâche des maladies incurables à ceux qui la touche... Fais attention. - Il suffit que je ne la touche pas, c'est ça ? Facile !
Se relançant à l'assaut, le rouquin sembla s'accorder à ne faire que stopper la progression de cette créature. Il n'avait pas besoin de mots pour exprimer son objectif, car elle le connaissait. Il n'allait pas la tuer, ce n'était pas une option. Il pouvait continuer un affrontement comme ça pendant des jours et des jours, même s'il ne resterait sûrement plus rien de l'archipel au bout du compte. Le sabreur qui avait blessé la Banshee au talon plus tôt commença à rejoindre la bataille, un regard vivant sur le visage.
- Ne perdons pas de temps, lança Katia en se dirigeant vers un tonneau dont elle tira un appareil, une sorte de canon rectangulaire qu'elle mit dans son dos. Nous allons arrêter les décès en arrêtant cette guérilla. Les civils devraient être plus faciles à convaincre, ils ne sont pas endoctrinés... Une fois le cessez-le-feu fait d'un côté, l'autre devrait suivre.
Elle n'en était pas convaincu mais c'était là leur meilleure chance. En route, si elle pensait à un meilleur plan, elle improviserait. Malheureusement, elle et son frère étaient venus seuls... Cela signifiait qu'ils n'auraient ni l'aide de Hope, ni celle de Cid, tous les deux restés sur l'île des Snipers, sur le Nouveau Monde. Soupirant, la jeune maudite courait déjà en direction des premières explosions. Les marines semblaient se montrer anormalement hostiles envers les membres de la population. Ce n'était pas... normal. Ils auraient dû être moins agressifs malgré les premières incartades.
- Quelque chose cloche...
Katia sortit son arme qui se transforma bien rapidement en faux. Elle intercepta quelques bras et trancha trois fusils en deux, de sorte à les rendre inutilisables. Sa faux poussa bientôt un des hommes de la marine à terre, sans chercher à lui ôter la vie. Le regard de la jeune fille était celui d'un félin, et sa forme hybride activée, elle était méconnaissable. Un sourire carnassier s'étira bien rapidement sur son visage.
- Pourquoi êtes-vous si agressifs ? Répondez !
Elle maintint l'homme à terre un instant alors que ses mouvements désordonnés indiquaient un état d'esprit chaotique. Il ne s'agissait pas réellement d'un humain ou alors c'était un humain cassé quelque part... La féline fronça les sourcils, posa sa faux et enfonça ses griffes dans l'avant-bras du marine qui, après avoir hurlé, reprit ses esprits. De l'hypnose...
- Toi, dit-elle en se tournant vers Loki, s'il l'avait suivi. Ces hommes de la marine sont sous hypnose, il va falloir les réveiller avant qu'ils ne tuent tous les civils... Et dans un même temps il va falloir dire aux civils d'arrêter. Après, on cherchera à comprendre comment tout ça a pu se produire.
Un beau programme. Elle n'avait plus qu'à espérer qu'ils soient toujours en vie d'ici quelques heures pour le réaliser.
Erwin
Logan Seyfried
Colonel
Messages : 547
Race : Humain
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (44/75) Expériences: (154/500) Berrys: 627.408.656.000 B
Ven 26 Fév - 17:12
Loki entre en scène.
Feat Erwin Dog
Fort heureusement, Katia entend mon conseil et s’empresse de le transmettre à Erwin. Je ne suis pas certains de mes dires mais la possibilité d’une maladie incurable est bien présente et mieux vaut se montrer prudent. En prenant bien soins de ne pas toucher le corps maudit de la femme Erwin m’impressionne d’une certaine façon ; la ou quelqu’un de son niveau se serait simplement contenté d’éliminer le zoan déchainé, il préfère arrêter la progression de la créature en évitant de la confronter à la mort qu’elle aurait déjà trouvée si il en avait décidé ainsi. C’est louable de sa part mais potentiellement problématique pour le futur de l’affrontement ainsi que l’île en elle même. Pendant ce temps, la féline se procure une arme des plus étrange qui semble changer de forme au gré de sa volonté. Elle s’active directement sans perdre plus de temps, ce qui est une bonne chose, il y a déjà eu assez de mort pour la journée et ce n’est pas encore finit.
L’hostilité des marines envers le peuple civil est des plus étonnante, le gouvernement mondial a beau ne pas être connu pour sa délicatesse, il limite tout de même la casse chez les civiles lors de ce genre d’affrontement… en règle général. Katia semble l’avoir remarqué elle aussi et ne se fait pas prier pour mettre un des soldats à terre et ainsi le questionner usant de sa faux comme d’un argument de poids plaquant l’homme à terre avec le manche de celle-ci. Encore une fois, l’animal en elle se réveil la rendant méconnaissable armée de son sourire carnassier tel un chat traquant sa proie. Suite au manque de réponse et à la folie du marine, elle lui enfonce ses griffe dans le bras pour le réveiller d’une sorte de trans. La conclusion est évidente, il était sous hypnose ainsi que les sont toujours ses collègues.
Les sortir de l’hypnose un par un est certes simple mais beaucoup trop long. Je dois trouver un moyen d’étendre l’effet à une plus grande échelle. Le problème de ce genre de technique est que même en éliminant l’instigateur, l’hypnose en elle même ne prendra pas fin. Le meilleur moyen de réveiller quelqu’un est la douleur ou accessoirement un bruit bien spécifique. Le plus étonnant est que l’agressivité des marines envers les civils a commencé en même temps que la révolution. Soit ils ont reçu l’ordre de répondre de manière anormalement offensive, soit leur manipulation est plus que très récente et la personne qui en est a l’origine est encore sur l’île. Cependant la priorité n’est pas de trouver qui, comment ou pourquoi mais bien de mettre un terme au massacre.
Pendant plusieurs secondes, je ne bouge pas ; je réfléchis. Ma puissance est totalement négligeable face à celle du révolutionnaire ou même de Katia, le meilleur moyen pour moi d’aider est d’utiliser ma meilleure arme, à savoir mon cerveau. Une idée finit par germer dans mon esprit. Je lève un oeil en direction du combat qui fait toujours rage entre le révolutionnaire et la femme maudite. La capacité première des Banshee est justement de crier non ? Cependant leur cri n’est pas un simple son de combat, c’est bien plus que cela ; une arme capable de traverser au-delà . Peut être q’un cris émit à la bonne fréquence ferait office de réveil général ? Rien n’est moins sur mais le jeux en vaut la chandelle. La vrai question reste de trouver comment lui faire émettre un cri suffisamment profond mais qui ne tuerait pas tout les gens de l’île.
« Très bien. »
Sans demander mon reste, je sors deux petites dagues des plus simple qui sont rangées dans les fourreaux de mon dos. Celle-ci sont simple et n’ont pas de réel but offensif. Elles sont principalement dissuasive et me permettent de parer les coups les plus simple. Je ne peux pas utiliser Kyoran, mon marteau maudit, tant celui-ci est trop reconnaissable. Je me met a courir en direction de la Banshee. Pour éviter qu’elle ne me repère, je grimpe avec une légèreté impressionnante sur un des poteaux qui soutient les fils électriques de la ville. Je peux marcher dessus aisément ; a condition que je n’en touche pas deux simultanément, je ne ressentirais pas la moindre décharge électrique. Faisant appel à tout mes talents de funambule, je cours sur ce fil comme sur le sol mais sans aucun bruit et loin des regards indiscrets. Elle est trop prise par ses adversaires du moment ce qui me permet de m’approcher furtivement d’elle. De mon pas toujours aussi léger je descend pour atterrir juste derrière elle, a moins d’un mètres de son visage.
Tout s’enchaine très vite. Une fumée verdâtre s’échappe de ma bouche pour se répandre très vite tout autour de moi et de la maudite. Ce n’est pas agressif. Certes elle va probablement passer un mauvais moment, mais s’en sortira sans séquelles. C’est un mal pour un bien. Je m’écarte rapidement. l’effet de surprise a fait qu’elle n’a pas réussi a se retirer à temps et qu’elle a inhalée une dose bien suffisante. Je ressens moi aussi les effets de ce gaz et les couleurs des bâtiments se font des plus étranges, des arbres roses, des maisons vertes. Cependant, l’effet sur ma personne se limite à ça tant j’ai ressentit subits les effets de ce poison un nombre incalculable de fois. Je daigne tout de même expliquer la situation au révolutionnaire.
« C’est un produit fait à base de mandragore ; il a de puissant effets hallucinogènes. J’espère que son cri réveillera les marines hypnotisés. »
_________________
Logan Seyfried
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 27 Fév - 21:40
Révolte, révolutionnaire et recherches [5]
La ville était plongée dans un chaos innommable. Les marines affrontaient les civils et les révolutionnaires dans une bataille toujours plus sombre, toujours acharnée. La ville émettait des cris de détresse par moment, tandis que certains bâtiments commençaient à s'enflammer et tentaient de lécher le ciel avec leurs braises intrigantes. Le rouquin souriait tandis que le combat se prolongeait : il maîtrisait parfaitement la situation pour l'instant. La Banshee semblait l'avoir verrouillé comme cible : une bonne chose de faite au moins. Tant qu'elle se contentait de détruire les bâtiments vides ou à revenir sur les ruines déjà témoins de l'affrontement, tout serait sous contrôle. Et qu'y avait-il de plus jouissif que le contrôle, même s'il s'appuyait sur une bête sauvage sans foi ni loi ? Surtout sans raisons, à vrai dire.
Plus bas dans la rue, une faucheuse passait d'homme en homme pour lui asséner une douleur, un picotement nécessaire à leur réveil. Elle en profitait pour transmettre les informations que les civils devaient avoir en main pour agir avec prudence : ne pas attaquer pour ne pas se faire attaquer, et surtout ne tuer personne. Un marine mort des mains des habitants et ce serait la déclaration de guerre... Elle ne pouvait pas le permettre. Ces habitants étaient encore des enfants, de petites créatures prisonnières de leurs cocons de soie.
Erwin aurait aimé connaître les motivations de la créature sombre. Il avait tenté, un instant, de chercher dans sa mémoire. Sa question avait été simple : « Te souviens-tu de qui tu es ? ». Mais le néant absolu avait répondu à son pouvoir : il ne savait pas qui elle était, parce qu'elle ne s'en souvenait elle-même plus. Sûrement un effet secondaire de la transformation en une créature assoiffée de sang. En relevant le visage vers la femme après avoir stoppé sa progression, le jeune rouquin commença à se demander si la personne qui avait été tuée était son mari, son frère, son enfant... Cette créature en face de lui pouvait aussi bien avoir dix que quatre-vingt-dix ans. Il n'était sûr de rien, il ne voulait pas la froisser en lui demandant son âge. Quelle pensée stupide : ce n'était pas le moment de penser à ça, et surtout il n'aurait absolument aucune réponse.
Son Haki actif, le rouquin sentit les actes de Logan et son objectif hostile envers la Banshee. Il avait élaboré un plan ? Fronçant les sourcils, le jeune homme décida d'y croire. Les affrontements dans la ville menaçaient de faire plus de victimes, et dans la zone où Katia se trouvait, elle aurait bien besoin d'aide... S'il pouvait seulement se débarrasser de ce monstre. Mais il ne pouvait pas, il l'aurait lâché sur une île lointaine cependant elle ne serait sûrement revenue à elle qu'après avoir détruit les lieux. Il aurait suffi d'une variable, d'un voyageur, d'une infime malchance pour que l'éloignement devienne la pire idée qu'il ait eu. Alors il préférait l'éviter.
- Je devrais vraiment me faire créer un bunker pour ce genre de créatures, évoqua à haute voix le révolutionnaire en frappant son ennemi d'un coup de pied dans la joue, l'envoyant valser à quelques mètres de là.
Ainsi, alors que la Banshee s'était éloignée, une poudre étrange vint lui asperger le visage. Elle sembla se comporter différemment, et Loki vacilla en même temps. Il avait inhalé son propre poison ? Bouchant ses voix d'inspirations, le rouquin se téléporta aux côtés de son acolyte du moment et le soutint du mieux qu'il put grâce à ses épaules. Il concentra alors son Haki sur la Banshee, sentant qu'elle allait bientôt faire quelque chose, tournant en rond dans les airs, commençant à pleurer, à revivre la scène qui l'avait créée... Sentant la violence de son action pourtant immaculée de la moindre trace d'hostile, Erwin couvrit la tête avec ses bras de Loki et l'obligea à se baisser avec lui.
Le cri ne fut pas humain. Il n'avait jamais rien entendu de tel. C'était la mort incarnée qui réclamait son du, c'était la porte vers les Enfers... C'était le pire cauchemar de l'être humain, c'était le démon aux airs de femmes... C'était le cri de la Banshee. Non seulement il détruisit toute les vitres à proximité, mais il en plus il atteignit une superficie qui dépassait largement l'île de l'archipel sur laquelle ils étaient... Ce cri, pendant moins de cinq secondes éternelles, recouvrit la totalité de l'archipel. Du sang coula des oreilles du révolutionnaire qui fit abstraction de sa surdité temporaire. Il était toujours prêt à se battre, même s'il devait se reposer sur sa vue un peu brouillée et son Haki de l'Observation. Il avait par ailleurs senti quelques cœurs âgés céder... Leur heure était arrivée plus vite que prévue.
- Est-ce que ça va, Loki ? Lança Erwin au jeune homme qui avait été protégé par son intervention.
En distinguant un peu mieux ce qu'il s'était passé autour de la Banshee, Erwin put observer la destruction du bâtiment au-dessus duquel elle s'était trouvée en déclenchant son cri. Il était vide, heureusement. Fermant les yeux, le rouquin sentit que l'esprit des marines était moins embrouillés. Il sourit, prévenant son allié :
- Mission réussie, les marines sont réveillés...
L'escargophone sonna bien rapidement après, et le jeune homme décrocha : Katia lui annonça que la situation s'était clarifiée et que chacun semblait déjà commencer à battre en retraite... La première bataille s'était terminée avec un nombre de mort très peu élevé des deux côtés, mais presque équivalent. Fermant les yeux, Erwin leur adressa une pensée et se remit à imaginer les différents scénarios qui pouvaient apparaître par la suite.
La Banshee, pendant ce temps, se tenait toujours debout, statique, immobile. Elle semblait vidée mais refusait de se retransformer en humaine.
- Si elle se retransforme, elle va devoir affronter la souffrance, la perte... Elle ne veut pas.
Il se tourna vers Loki. S'il avait quelque chose pour l'endormir, ce serait bien utile.
Erwin
Logan Seyfried
Colonel
Messages : 547
Race : Humain
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (44/75) Expériences: (154/500) Berrys: 627.408.656.000 B
Lun 29 Fév - 3:56
Loki entre en scène.
Feat Erwin Dog
Alors que je danse sur les fils en hauteur, je remarque le regard du révolutionnaire dans ma direction. Il semble quelque peu m’évaluer, et après une rapide réflexion, il décide de ne pas m’interrompre, mettant surement ses espoirs dans le plan que je viens d’élaborer. Tout s’enchaine ensuite très vite et la Banshee s’effondre à genoux. Je me met à vaciller moi aussi, cette technique est très efficace mais les effets secondaires sont malheureusement très conséquent. J’en ai inhalé plus que prévu et ma vision se trouble. Les couleurs se mélangent et tout devient psychédélique. Je ne m’inquiète cependant pas à outre mesure, je connais les effet de la mandragore et je les subis beaucoup moins fort que la plupart des gens de par le fait d’y avoir été régulièrement soumis. Je me met à vaciller et manque de tomber. A ce moment, je sens une épaule passer en dessous de mes bras et me soutenir. A moitié conscient, je remarque qu’il s’agit d’Erwin lui même qui m’aide a tenir debout. Etrangement, je ne l’ai pas vu arriver mais je ne suis pas en état de me questionner, pas encore. Sans que je ne comprenne pourquoi, nous nous abaissons soudainement et il me bouche les oreilles. Un cri perçant vient ensuite faire trembler tout mon corps et, malgré la protection du révolutionnaire, me rend sourd quelques secondes. Je finit par reprendre un peu conscience, mon ouïe revient vite et les effets du poisons s’estompent tout doucement. J’entend la voix d’Erwin arriver jusqu’a mes oreilles me demandant si ça va. Après tout je n’ai pas sa résistance ou sa force.
« Oui ça va. »
Et c’est grâce à lui, je le sais. Je remarque que les vitres sont détruites et que le bâtiment est à terre. En effet, un bunker a créatures déchainée pourrait s’avérer très utile. D’une manière ou d’une autre, le rouquin arrive a sonder les esprits environnants. Avec un sourire apparemment satisfait, il s’adresse de nouveau a moi. je lui rend son sourire. On a réussi à réveiller les marines et c’est un très bon début. Cependant, la question la plus importante reste à élucider, à savoir ; qui a bien pu les hypnotiser ? On remet le high-five a plus tard, c’est encore un peu tôt mais c’est un bon début. La Banshee semble d’ailleurs avoir du mal a passer au dessus de son traumatisme. je la plains, la mandragore la pousse a revivre encore et encore ce qui fut probablement le pire moment de sa vie. Retrouvant des idées légèrement plus claires, je me défaits du soutient d’Erwin en le remerciant d’un hochement de tête pour regarder le triste spectacle que nous offre la maudite. J’attrape dans un des compartiments de ma cape une petite capsule métallique munie d’un petit tuyaux que j’amène jusqu'à ma bouche pour l’enfoncer jusqu’a mon estomac suffisamment loin que pour ne pas le respirer. Avec mes dents, je défait le bouchons pour qu’un gaz d’une couleur blanche s’échappe par le tuyaux jusqu’a mon estomac. Contrairement a la mandragore, ce gaz n’aurait aucun effet sur moi mais ce n’est pas une raison pour en abuser. Depuis le temps, mon organisme a pu créer des anticorps face au chloroforme qui est un agent anesthésique puissant.
« Je vais l’endormir. »
Ca a le mérite d’être simple. C’est le mieux que je peux faire à l’heure actuelle. Je m’approche donc d’elle doucement en restant néanmoins méfiant. Elle pourrait se réveiller de son état de transe d’une seconde a l’autre et me sauter au coup sans prévenir et j’aimerais mieux éviter cela. Sans opposer de résistance, je peux approcher mon visage très pret du sien et laisser le gaz arriver jusqu’à ses narines pour qu’elle le respire. Cette-fois, elle est la seule a en profiter tant je souffle très clairement dans sa direction une quantité suffisante uniquement pour une personne. Elle s’effondre sur le sol et je la rattrape rapidement pour la déposer délicatement sur le sol et la laisser la. Elle reprendra ses esprits d’ici quelques temps d’elle même, calmée, espérons le. Je reviens aux côtés du révolutionnaire lui adressant cette fois un franc sourire satisfait avant de réaliser qu’il ne peut toujours pas voir mon visage… intérieurement je me sens un peu bête mais passons.
« Dis moi un peu, ta soeur, Katia si j’ai bien comprit, a parlé de ‘’Haki’’ un peu plus tôt. Qu’est ce que c’est réellement ? Est-ce grâce à ça que tu as su combien de personnes étaient sur l’île et que tu as su directement que l’hypnose avait été levée ? Peut tu t’en servir pour savoir qui est l’instigateur de tout ça ? Il devrait être facile a repérer, peu de gens sont capable d’une hypnose a un si haut niveau. »
Ces question me taraudent depuis que j’étais rentré dans la petite maisonnette un peu plus tôt dans la journée. Je n’espère pas une réponse très précise, après tout il ne me connait pas et c’est peut être une technique secrète qui lui est propre. De toute façon, de mon côté, je n’ai pas réellement de possibilités de découvrir l’identité du coupable.
_________________
Logan Seyfried
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 5 Mar - 22:55
Révolte, révolutionnaire et recherches [6]
Il avait réussi à l'endormir de manière à rendre l'ennemi inopérant. Les Zoans éveillés dans ce stade absurde d'impuissance reprenaient bien rapidement leur forme humaine. Et c'est ce qui se produisit en quelques secondes. La Banshee autrefois ténébreuse prit les traits d'une femme d'une grande beauté. Ses cheveux de jais tombaient sur le sol, brillants, apparemment soyeux. Si un sourire avait resplendi sur son visage, elle aurait certainement été la plus belle femme de l'île. Et pourtant, même dans ce sommeil forcé elle était marquée par la peine, le chagrin d'un être cher perdu. Erwin vint poser sa main sur son front et la subtilisa à Loki en la portant dans ses bras, comme une princesse, indiquant à l'homme masqué de le suivre s'il le désirait bien. Il commença sa réponse en marchant dans les rues, sentant les affrontements se terminer devant l'étrange réveil des marines.
- Le Haki est une capacité qui permet de sentir la présence et les intentions d'autres personnes et, à haut niveau, d'agir sur cette perception. En tout cas, pour le Haki de l'Observation. Celui de l'Armement permet de se protéger, de renforcer ses attaques et de toucher les possesseurs des fruits du démon de type intangibles. Quant au Haki des Rois, éveillé par des volontés qui surpassent les autres, par des rois, il s'agit d'un pouvoir capable d'asservir les personnes plus faibles d'esprit physiquement.
C'était grossir les traits, et il le savait, mais son interlocuteur demandait une explication, pas un cours. Il avait d'autres questions en suspens, mais Erwin était arrivé devant une petite maison qui ne semblait pas avoir subi les divers affrontements de la ville. Il y entra en poussant la porte avec son dos et alla déposer la jeune fille sur le lit simple dans le coin de la pièce. Il s'agissait d'une demeure d'un vieil homme. Il ne le connaissait que peu, mais il savait qu'il ne s'offusquerait pas de ce dérangement, surtout en son absence.
Prenant une théière encore chaude, Erwin proposa un thé à Loki avant de s'en servir un, jetant un coup d'oeil à la femme agitée. Elle dormait mal, sûrement perdue à cause de cette horrible perte qui avait été la sienne. Posant à nouveau la main sur son front, le révolutionnaire eut ce geste de tendresse à l'égard de cette inconnu, comme une lueur de réconfort dans un monde froid et sans goût.
- Je peux sentir des présences très loin car ma maîtrise du Haki de l'Observation est poussée. Mais elle ne permet pas de sentir les autres îles de l'archipel, seulement celles de cette petite ville.
Il laissa un instant en suspens la dernière question, se demandant s'il devait y répondre honnêtement au risque de griller un de ses atouts. Mais après tout il n'avait aucune raison de donner toute la vérité à cette personne. Il pouvait même sonder son esprit en guise de réponses. Lui jetant un coup d’œil, il se demanda si une démonstration serait plus probante. Pouvait-il le gêner ? Pouvait-il s'incruster dans ses souvenirs ? Il dégagea cette idée qui se fit fugitive, et préféra une réponse plus classique. Certains secrets étaient mieux enfouis, là où ils se trouvaient, que divulgués.
- Je pourrais la découvrir mais il faut que je me trouve en face de lui...
Et qu'il lui pose une question, aurait-il pu rajouter, mais c'était assez obsolète. Il soupira un instant avant de regarder à nouveau l'homme masqué.
- Il faut enquêter auprès des marines, mais je ne suis pas le plus adapté pour cette tâche.
Il se leva alors et se dirigea vers la fenêtre. Se penchant, il tira par le col l'épéiste qui l'avait aidé furtivement pendant le combat. L'homme, à présent réveillé de son sommeil, affichait un air inquiet vers la Banshee. Il ne faisait pas réellement attention à ce qui se trouvait devant lui, à son environnement... Non, il préférait encore se plonger dans les méandres de son esprit.
- Tu vas nous aider, toi, lança Erwin en se mettant devant lui et en le fixant.
Comme s'il était soumis à la volonté d'autrui, il acquiesça.
Erwin
Logan Seyfried
Colonel
Messages : 547
Race : Humain
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (44/75) Expériences: (154/500) Berrys: 627.408.656.000 B
Dim 13 Mar - 4:05
Loki entre en scène.
Feat Erwin Dog
Une fois endormie, la femme reprends son aspect normal. La créature de cauchemar semble bien loin maintenant car elle est en réalité une magnifique personne. Sans perdre plus de temps, Erwin s’empresse de me répondre sur ma question qui vise à m’éclairer sur le haki. Certes, ce n’est pas très précis comme explication, mais elle il a le mérite de faire ça de manière concise sans s’embourber dans des détails encore inutiles à l’heure actuel. Cet aptitude a en tout cas l’air extrêmement utile, principalement celle de l’observation comme il l’appel… même si je n’en sais pas encore suffisamment que pour me faire une idée bien précise.
Nous entrons ensuite dans une petite maison pour que le révolutionnaire pose la banshee redevenue humaine sur le lit qui se tient dans un coin de la pièce. Je hoche la tête en acceptant le thé qu’Erwin me propose pendant qu’il s’occupe de sa patiente d’un jour. Il a cette façon de se montrer attentionné et prévenant envers elle. Comment une personne muni d’une aussi grande douceur peut il être le commandant de toute l’armée révolutionnaire ? Je prends quelques secondes pour le regarder avoir ce caractère presque paternel. Il n’y a pas le moindre doute ; ce garçon ne veut que le bien du monde. Dois-je réellement continuer de porter un masque avec lui ? Après tout, il n’est pas mon ennemi et pourrait même se montrer utile un jour.
« Et tu as une idée de comment mener l’enquête ? Je veux dire ; si tu te retrouves face à un marine qui s’est fait hypnotisé, ta technique de haki de l’observation te permettrait de découvrir qui l’a hypnotisé ? Ou peut être essayer de sentir une présence hostile sur l’île dans l’hypothèse ou il serait toujours la. »
Après tout je ne connais pas les limites de ses capacités. Il se met ensuite a parler avec une autre personne qui nous avait accompagné sans que je ne le remarque spécialement. C’est lui qui s’est occupé du talon du zoan déchainé il me semble. Je termine tranquillement ma tisane en réfléchissant a ou est passée Katia notamment. Un autre combattant semble nous avoir suivit mais n’est pas très bavard. Etrangement, il obéit sans poser la moindre question au révolutionnaire. C’est étrange. Certes, Erwin est un grand nom, mais il y a quelque chose de pas net la dessous… peu importe cela dit.
En réalité le plus simple serait probablement que j’enfile mon uniforme pour aller questionner les soldats qui me sont inférieur hiérarchiquement, mais se serait prendre un bien trop gros risque à l’heure actuelle. Si je suis ici, c’est pour tenter de trouver un poénglyphe, certes je n’ai rien trouvé, mais une alliance avec la révolution risque de ne pas se faire bien voir du gouvernement. Le masque toujours bien encré sur mon visage je m’approche de la fenêtre à mon tour.
« Bon, je vais aller te chercher un marine. Je te laisse l’interroger a l’intérieur du coup. »
Et sans me poser plus de question, je sors de la petite maison pour me balader dans les rues de la ville. Il ne me faut pas longtemps pour trouver un soldat qui aurait probablement préféré ne pas se trouver sur mon chemin. Il a l’air assez jeune, probablement une nouvelle recrue. Je m’approche de lui en silence à l’image d’un peu plus tôt avec le zoan mythique déchainé. J’utilise la même technique et l’endors grâce a un gaz de chloroforme. Je le rattrape pour éviter qu’il ne se blesse et le porte sur mon dos pour revenir dans la maison.
« Tient le voila, mais soit gentil avec s’il te plait ! » Parce que même si le gouvernement est critiquable sur beaucoup de points, je ne laisserais pas une nouvelle recrue se faire maltraiter pour rien… surtout avec la tête de premier communiant de celui-ci !
_________________
Logan Seyfried
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 20 Mar - 13:04
Révolte, révolutionnaire et recherches [7]
Logan avait accepté sans mal son rôle dans cette affaire. Apparemment il tenait à voir en action les capacités du rouquin puisqu'il lui ramena un produit de choix pour chercher dans sa mémoire. Ce pauvre marine qui n'avait rien demandé se retrouvait en face d'un des hommes les plus recherchés actuellement de par son potentiel destructeur, de par ses menaces si bien dosées. Il aurait pu mettre le couteau sous la gorge de ce garçon, de ce pauvre jeune tremblant devant lui. Il sentait cette peur dans son regard embué, cet appel de détresse qui illumina ses yeux quand il se réveilla, aspergé d'eau froide. Erwin s'approcha alors de lui et tint son visage entre ses doigts, le faisant vaciller légèrement sur le côté.
- Ne crie pas. Reste calme, s'il-te-plaît.
L'épéiste n'avait fait que suivre les pas de l'homme-masqué, sans intervenir. Il semblait passif devant cette scène qu'on aurait pu apparenter à une forme de torture mentale. En réalité, le rouquin préparait juste le terrain, il voulait s'assurer de mettre ce mousse dans une situation de stress suffisante pour que ses pensées, ses souvenirs soient instantanés. Il ne devait pas réfléchir, il devait se laisser pénétrer.
- Réponds-moi simplement : qui vous a mis dans cet état ? - Je ne sais pas ! Hurla-t-il, sentant un instant plus tard le contact de la main d'Erwin contre son visage, menaçante. - Ne crie pas.
Ses lèvres tremblaient. L'eau froide avait commencé à couler le long de sa peau, dégoulinant sur le sol en partie. Erwin regarda dans ses yeux. Cette incapacité à se souvenir était due à de l'hypnose. Lui aussi connaissait cette sensation, cette incapacité à retrouver ses esprits après avoir été embrouillé. Mais il en était sorti, grâce à une drogue qui l'avait sorti de sa torpeur. Il ne voulait cependant pas infliger cela à ce gamin. Il trouverait une autre solution. Retirant sa main, il lança sur un ton ferme :
- Comment t'appelles-tu ? - Jonathan. S'il-vous-plaît, laissez-moi partir. - Jonathan, où es-tu né ? Où as-tu passé ton enfance ?
Des brides de souvenirs, des champs, le soleil. Le bruit de la mer, l'odeur de sel qui lui revenait aux narines, la sensation de couler dans la mer, celle de revivre, de sortir de tout ça. Son corps maltraité par les autres garçons du village, la douceur des lèvres d'une jeune fille. Le regard inquisiteur de son père, le froid dans la grange, le son du coq le matin. Le visage décomposé de sa mère lorsque la marine était venue le chercher. Son corps, adulte, contrait d'évoluer, de se muscler.
- West Blue, admit-il tandis qu'Erwin le fixait avec intensité, perçant son âme à jour. - Et comment es-tu arrivé ici ?
Il se souvenait de plusieurs éléments. Les ballottements du bateau, les moqueries de ses compères, les hurlements du Colonel. Puis leur camp de fortune, les premières incursions dans l'île. La stèle de l'île, les doux mots d'une femme sur l'oreiller.
- Par la mer... - Qui t'as fait ça ?
Une silhouette sombre, un masque ancien, une voix somnolente. Puis des actes de pure rage. Un hurlement tiré des ténèbres. À nouveau ce visage, cette fois-ci plus clair, celui d'un homme... Blond , la trentaine, quelques rides au niveau du front.
- Je ne sais pas ! Hurla-t-il à nouveau en commençant à se débattre. - Rendors-le, lança alors le rouquin. Et essuie-le, j'ai ce qu'il faut.
L'épéiste ramena une serviette, prenant soin d'essuyer la personne rapidement avant de l'assommer si Loki n'avait pas répondu à la demande d'Erwin. Il l'enveloppa alors dans une couverture qui traînait et le posa le long d'un mur, la tête accoudée contre le côté d'un meuble.
- Notre homme est blond, la trentaine, il porte une tenue sombre et a un masque assez ancien sur le côté du visage. Je pense qu'il s'agit soit d'un vampire, soit d'une personne qui peut moduler sa voix pour hypnotiser les autres.
Il aurait bien aimé faire un croquis mais ses talents avec la pointe d'un crayon étaient relativement limités. Il se contenta de la description avant de lorgner sur Loki. Son masque n'avait rien d'identique à celui qu'il tenta de décrire. Il aurait aimé pouvoir s'abstenir d'autres commentaires. Soupirant un moment, il se dirigea vers la porte, regardant la banshee qui dormait encore. L'épéiste, comme par instinct, alla s'asseoir près de celle-ci.
- Je vais tenter de repérer notre homme. Peux-tu interroger les civils, Loki ? Si tu le trouves, reviens ici. On ira à sa rencontre, ne te mets pas en danger inutilement.
Un conseil qu'il aurait aimé que cette personne écoute.
Erwin
Logan Seyfried
Colonel
Messages : 547
Race : Humain
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (44/75) Expériences: (154/500) Berrys: 627.408.656.000 B
Lun 21 Mar - 0:15
Loki entre en scène.
Feat Erwin Dog
Comme prévu, Erwin mène son interrogatoire en s’appuyant sur la pression psychologique plutôt que sur la force physique. Bien que le mousse semble avoir du mal a garder son calme, le révolutionnaire se fraye tout doucement un chemin dans sa mémoire. Cette capacité a quelque chose d’effrayant en réalité, surtout pour moi. Il serait bien malheureux que quelqu’un vienne a lire dans mes souvenirs, c’est peut être d’ailleurs déjà le cas ? Peut être qu’Erwin c’est déjà immiscé dans ma tête sans que je ne m’en rende compte. Cela me semble cependant peu probable ; si je comprends bien, il doit poser des questions à son interlocuteur, probablement pour faire remonter les souvenirs de celui-ci à la surface. Probablement que sa cible doit elle même se remémorer la réponse à sa question, même de manière inconsciente, et le pauvre Jonathan se fait avoir sans pouvoir opposer la moindre résistance face a l’exploration mentale qu’il subit.
A ce moment, mes yeux s’écarquillent alors que mon souffle s’accélère légèrement. Une vague de stresse m’envahi alors que je sens une bouffée de chaleur me prend ; moi aussi j’ai entendu les questions qu’il a posé au mousse. Je prends quelques secondes pour réfléchir. Peut être que le révolutionnaire peut lire dans les pensées de plusieurs personnes a la foi ! Les questions concernant l’arrivée jusqu’ici ou encore celles sur l’hypnotiseurs ne sont pas un danger, celle de mon nom est potentiellement problématique mais gérable… par contre, en ce qui concerne le passé ! De manière incontrôlable, plusieurs souvenirs me reviennent en tête ; celui de l’équipage des Dreamcatchers, celui de mon intégration dans la marine, mais surtout ; le souvenir des ponéglyphes !
Je marque un temps d’arrêt et plonge mon regard droit dans celui d’Erwin. Je l’observe pendant quelques secondes. Finalement, je m’approche du mousse au nom de Jonathan et, à l’instar de la banshee un peu plus tôt, je l’endors. C’est très simple étant donné qu’il est attaché et donc incapable de se débattre. L’épéiste le dépose aux côtés de la jeune femme ; après tout si il se réveil à ses côtés et qu’il arrive a faire le lien entre elle et le monstre, il pourrait l’arrêter et en obtenir les mérites pour finalement avoir une promotion… Si il est malin, il pourrait finalement se retrouver gagnant ; qui plus est cette pensée m’empêche de culpabiliser de l’avoir mit dans ce pétrins, ou il ne risque cependant de toute façon pas grand chose.
Finalement, j’écoute Erwin me décrire l’aspect de l’homme que nous recherchons. Je ne suis cependant pas du tout concentré sur ses paroles. Un flot de pensée se mélange dans ma tête. Erwin a beau sembler être quelqu’un de bon, rester à ses côtés est très dangereux pour moi. Peut être même qu’il s’est déjà infiltré dans ma tête. Je dois m’en assurer ; je ne pourrais quand bien même rien y faire, mais j’ai besoins de savoir ! Je sais que mon esprit est loin d’être le plus facile a pénétrer, comme cet hypnotiseur qui n’avait jamais pu arriver à ses fins avec moi il y a de cela plusieurs années ; cependant, je me tiens face au chef de la révolution, une des personnes les plus fortes au monde. Nul doute que si il veut explorer ma mémoire, il y arrivera. Mais comment savoir si il l’a déjà fait et dans le cas contraire, comment l’en empêcher.
Pour le moment, je lui emboite simplement le pas laissant le trio dont deux sont endormis derrière. J’ai beau réfléchir, je ne vois pas comment je peux échapper a une intrusion mentale, voir même, porter un masque dans cette situation est hautement suspect. Erwin est probablement plus tenté de lire dans ma mémoire que si il peut voir mon visage.
« Ne pas me mettre en danger ? En ce qui me concerne, le plus grand danger de l’île, c’est toi ! »
Peut être que si je me force a penser à autre chose, j'arriverais a le diriger vers d'autres souvenirs que ceux concernant les ponéglyphes ainsi que mon appartenance a la marine, ou même mon nom !
_________________
Logan Seyfried
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Lun 21 Mar - 16:24
Révolte, révolutionnaire et recherches [8]
L'attitude de Loki avait changé. C'était étrange de voir le stress parcourir un corps dont le visage était caché. Passionnant, même. Le rouquin l'observait patiemment, lorgnant de temps à autre sur lui pendant son interrogatoire. Il n'avait aucune envie de violer son intimité, mais le changement d'attitude était si brusque qu'il ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la curiosité. Le type d'envie qui pouvait se montrer dangereusement, et pour autant était-il autrement lié au monde que par cette envie... C'était du moins ce qu'il espérait. Ayant fait taire son pouvoir, il s'était dirigé vers la sortie. « Le plus grand danger de l'île ». Encore un sous-entendu ? Comment pouvait-il lui faire confiance s'il n'en savait pas plus sur lui ? Fronçant les sourcils, il allia presque instinctivement son pouvoir et ses mots :
- Que me caches-tu ?
Le souvenir des Ponéglyphes arriva alors instantanément dans l'esprit d'Erwin. Des paroles tendres, un nom... Logan. Des actes de cleptomanie, un bateau... Fermant les yeux, le rouquin expira tout doucement en sortant progressivement des brides qu'il venait d'arracher à cet homme. Il en savait trop peu pour tirer des conclusions, mais il en savait déjà plus qu'assez.
- Logan... n'est-ce pas ?
Il ne souleva pas le problème des ponéglyphes. Pas en présence de l'inconnu à l'épée. Faisant signe à celui-ci de sortir, Erwin ferma la porte en bloquant la sortie à l'homme-masqué. Les deux autres étaient endormis profondément : par chance leur souffle régulier en témoignait. L'épéiste s'éloigna de la maison, sans se presser, tandis que le révolutionnaire allait s'asseoir à une table. Un chat noir se glissa alors par la fenêtre et reprit forme humaine. Katia, le regard froid, passa à côté de Logan sans se presser. Elle déposa un papier enroulé en parchemin près d'Erwin et s'assit silencieusement dans un coin.
- Un instant, s'il-te-plaît, dit-il à son interlocuteur avant de lire ce qu'il y avait marqué.
Un rapport griffonné par les révolutionnaires de l'île. Des chiffres, quelques blessés, quelques morts. Aucuns hommes capturés. Les civils commençaient déjà à montrer des signes de méfiance autant envers la marine qu'envers la Révolution. Ils étaient certainement sous le choc à cause de la violence des actes de chacun. Fort heureusement, tout était terminé pour l'instant. Ils oublieraient rapidement. Un long soupir parcourut la pièce tandis que le murmure du vent n'amenait avec lui que le silence d'une ville blessée.
- Je suis désolé d'avoir regardé là où je n'aurais pas du, Logan. De ce que j'ai vu, ton plus grand secret est celui de cette ancienne écriture qu'on appelle les Ponéglyphes. Je n'ai qu'une question concernant ce point-là : Pourquoi une personne telle que toi a décidé de rejoindre la marine ?
Il s'avança vers le jeune homme et fit mine de prendre son masque entre les mains pour le lui enlever. Il ne lui serait de toutes les manières plus d'aucune utilité ici, et il préférait observer les expressions de son interlocuteur en face.
Il était parti en silence, sillonné les rues de la ville pour trouver un indice, une réponse à la question qui était : Où se trouve l'hypnotiseur ? Et il ne tarda pas à voir qu'il serait plus facile que prévu de répondre à cette question. Le pendentif lourd pendant le long de ses doigts s'était dirigé vers une foule d'abrutis près à gober toutes ses conneries. Personne ne réagissait. Marines comme révolutionnaires, civils et hors-la-lois se trouvaient réunis en ces lieux. Dégainant son épée, l'ensommeillé sentit une flèche lui frôler la jambe. En hauteur, une femme se tenait debout, fière.
- On dirait que quelqu'un n'est pas sensible à mon hypnose, lança le maître du jeu en pointant du doigt l'épéiste.
Tous se retournèrent alors comme un seul homme, le regard vide mais les points serrés.
Erwin
Logan Seyfried
Colonel
Messages : 547
Race : Humain
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (44/75) Expériences: (154/500) Berrys: 627.408.656.000 B
Mar 22 Mar - 3:13
Loki entre en scène.
Feat Erwin Dog
J’ai eu raison de m’inquiéter. Erwin plonge son regard sur moi, un regard interrogateur et plein de curiosité. Si j’avais eu connaissance de ses capacités plus tôt, je ne me serais surement jamais approché de lui. C’est a ce moment que la question fatidique tombe. Ce que je lui cache ? La réponse est en réalité tellement grande qu’il m’aurait fallut plus d’une demi heure pour la lui fournir. Je n’ai cependant pas la moindre envie ni raison de le faire. Malheureusement, ce choix ne dépend plus de moi. Alors que je me force a éloigner mes pensées de ce que le révolutionnaire cherche, je sais que cela ne fonctionne pas. Mon inconscient ne peut s’empêcher de converger dans ce sens. C’est trop tard, il prononce lui même mon prénom m’indiquant ainsi que mes la porte menant a mes souvenirs a été ouverte.
Je ne confirme pas l’appel de mon nom. Je reste encore quelques secondes a l’abris derrière mon masque, stoïque. Etrangement, je suis presque soulagé de savoir si oui ou non il s’est immiscé dans ma mémoire, au moins maintenant je suis au courant. Je le regarde me bloquer le passage m’empêchant ainsi de sortir. Je reste calme, plus que quand j’ai comprit ses capacités. Cela m’en dit d’ailleurs plus sur ce qu’il a découvert sur moi, si il n’avait apprit que mon nom, Erwin m’aurait probablement laissé continuer ma route sans s’interposer. En même temps, un chat noire fin arrive a nouveau pour prendre les traits de le jeune Katia. Comme il me le demande, j’attends simplement toujours en proie a un flot de pensée tumultueuses.
C’est alors que le rouquin s’adresse finalement de nouveau a moi. La première chose qu’il fait est de s’excuser me plongeant a nouveau dans des interrogations profondes. Tout chez lui semble reposer sur un équilibre ; le gouvernement le considère comme une des personnes les plus dangereuse au monde, mais de mon point de vue, il est fait de gentillesse et de bienveillance. Cependant, je ne suis pas un de ses pions, je ne le connais pas encore suffisamment que pour lui accorder ma confiance. Il sait que je suis dans la marine, il sait que j’ai été plus voleur que soldat dans mon enfance, mais surtout ; il sait que je peux lire les ponéglyphes.
« Sais tu réellement ce que représente les ponéglyphes ? »
Je le laisse avancer sa main dans la direction de mon visage. Il attrape délicatement mon masque, comme si il voulait me laisser le choix de le garder ou non. Cependant, a l’intérieur de ces quatre murs, il ne m’est plus d’aucune utilité. Le masque de Loki a pour but de dresser une barrière entre moi et mes interlocuteurs. Cependant, il ne sert nullement a cacher les expressions de mon visage. Depuis toujours, je vis sous de nombreux visages et la discrétion est mon mot de survie. J’ai apprit à ne rien laisser transparaitre de mes émotions. Je sens que mon visage se découvre petit a petit pour que finalement, Erwin puisse poser sur moi son regard.
Je fais de même, il peut voir que j’ai un petit côté sauvage, un double anneau est accroché à ma lèvre inférieur gauche. Plusieurs boucles d’oreilles de chaque côté, et une coiffure sauvage pour la quelle me crinière est simplement retenue par un foulard. Les traits de mon visage son fin. Finalement, c’est un petit sourire énigmatique qui se dessine soulevant les commissures de ma bouche. Je passe ma main dans mes cheveux, les rabattant vers l’arrière sans qu’ils n’obéissent réellement. Je laisse échapper un rapide petit soupire en fermant brièvement les yeux avant de les ouvrir pour finalement prendre a mon tour la parole.
« Le gouvernement a besoins d’être guérit ; mais c’est impossible sans connaitre le mal qui le ronge. »
Cette phrase résume parfaitement mon état de pensée, il ne tient qu’a lui de la comprendre.
_________________
Logan Seyfried
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Mar 22 Mar - 11:43
Révolte, révolutionnaire et recherches [9]
- Logan... n'est-ce pas ?
« Ce que représentent les ponéglyphes » ? Erwin ne s'était jamais posé la question en réalité. Que savait-il sur cette langue gravée, perdue depuis des années ? Il avait fouillé un peu mais n'avait trouvé que des brides d'informations à ce sujet. La seule chose dont il était certain, c'était que les lecteurs de cette langue étaient traqués et emprisonnés. Rien de bien réjouissant. Il aurait aimé pouvoir dire qu'il connaissait la portée de ces écrits, mais il se contenta de soupirer. Il n'aurait pas du faire le malin en s'adressant à cette personne, s'il avait continué à fouiller, les informations seraient ressorties rapidement. Se mordillant la lèvre il se contenta de poser le masque sur la table de la salle à manger, partie intégrée dans la pièce principale, et de répondre sur un ton des plus sérieux :
- Ce que j'en sais est minime. C'est une langue aujourd'hui morte et les lecteurs sont chassés par le Gouvernement. Ça doit être à peu près tout ce que j'en sais.
Il aurait aimé pouvoir en parler plus, mais le sujet l'intriguait à un tout autre niveau. Pourquoi le Gouvernement avait décidé de capturer les personnes qui lisaient cette langue ? Pis encore, étaient-ils responsables de massacres de populations pour avoir éteint cette pratique ? Il savait en tout cas ce qu'il aurait fait s'il avait manqué d'humanité : il aurait détruit la population sans risque qu'elle transmette son savoir. En réfléchissant au problème, il y avait peut-être quelque chose à creuser de ce côté-là.
- Tu penses que le Gouvernement doit être guéri, et j'espère que tu y arriveras un jour. Je pense qu'il ne peut être guéri, et qu'il faut repartir d'autre part. Les Dragons Célestes, le CP9, la marine... Toute l'organisation du Gouvernement est pourrie jusqu'à la moelle, fit-il sans aucun effet dramatique.
Le CP9, cette organisation secrète d'assassin même au sein du Gouvernement, ne parlerait peut-être pas à ce jeune homme. Erwin n'avait, quant à lui, eu que trop d'occasions de le côtoyer. Il aurait aimé que les choses s'arrêtent là. Fermant les yeux, il se rappela de cet épisode sur l'île de Micqueot, de cet enfant, et instinctivement il mit une main sur son cœur, serrant son tee-shirt. Katia, les sourcils froncés, posa une main sur le dos de son frère qui se contenta de hocher de la tête.
Elle n'aimait pas le voir comme ça. Il était puissant et si faible en même temps. Son humanité était une faiblesse, et la plupart de ses ennemis pouvaient l'exploiter. Pourtant, il avait pris nombre de décisions difficiles dans sa vie, ou s'était entouré de personnes les prenant pour lui comme son maître d'arme, Cid.
- Je ne prêcherai pas un convaincu cependant, il y a plus urgent à faire. Mes idéaux ne sont pas un secret. Les ponéglyphes m'intéressent un peu, et si j'ai une piste les concernant je te contacterai. En attendant, je pense qu'il vaut mieux que nous nous occupions de cette île.
Il regarda sa sœur qui ouvrit la porte alors que la terre commençait à devenir agitée. Des bruits de pas au loin, une silhouette qui se rapprochait de plus en plus suivie d'autres... Erwin fronça les sourcils. Et merde. Katia referma instinctivement la porte, lança à son frère :
- On fait quoi ? - On fait comme si on ne les avait pas vu ? - Très drôle. Ce n'est pas le moment de blaguer. - Il a mis la population en colère ou... ? - Vu leurs mouvements, je dirais qu'ils sont contrôlés. - Réveille la Banshee. Logan... Loki, occupe-toi de l'hypnotiseur, s'il-te-plaît. Je retiens la foule sans la blesser. Enfin je vais tenter.
L'hypnotiseur était assez visible. Il surplombait tout le monde, porté sur son trône par trois hommes d'assez importante carrure. Sortant, le rouquin regarda l'épéiste qui se positionna à ses côtés.
- On ne s'est pas présenté en fait. Je m'appelle Erwin Dog. - Daniel Hexio. - Enchanté, Dan'.
Erwin
Logan Seyfried
Colonel
Messages : 547
Race : Humain
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (44/75) Expériences: (154/500) Berrys: 627.408.656.000 B
Dim 27 Mar - 7:11
Loki entre en scène.
Feat Erwin Dog
Je hoche la tête comme seul acquiescement à sa demande de confirmation de mon prénom. Le masque n’est clairement plus de mise. Plus besoins de faux semblant ou d’entourloupes comme je sais si bien les faire. Suite a ma question, Erwin se met a soupirer. Il a beau être une des personnes les plus recherchées au monde, il ne comprend pas la portée de ces écrits. Mais comment lui en vouloir ? Le gouvernement tout entier c’est employer a faire disparaitre toute trace des ponéglyphes. Même quelqu’un de la trempe du révolutionnaire reste ignorant à ce sujet et se frotterais à un danger probablement encore trop grand pour lui. Il m’explique le peu qu’il en sait mais je ne m’étonne pas de son ignorance. Je le regarde pendant quelques secondes m’assurant qu’il aie finit de parler pour finalement me masser brièvement les tempes. Si seulement il savait que cette langue détient le pouvoir de faire tomber l’ordre mondial. Mais révéler de tels informations à un révolutionnaire serait en réalité idiot de ma part… même si il ne saurait en réalité probablement rien en faire sans un lecteur entrainé, et ces personnes ne sont pas simples à trouver. Je suis une des dernières personnes capable de lire cette écriture, voir peut être même la dernière. Je prends une profonde respiration pour l’éclairer un peu plus tout de même.
« Si les lecteurs sont chassés, c’est parce qu’il y a une raison bien spécifique derrière. Les ponéglyphes sont dangereux pour le gouvernement. Tu n’es pas sans savoir qu’un siècle entier a totalement disparu de l’histoire du monde, si ? Ces écrits transmettent ce qui s’est passé pendant ce laps de temps et tout laisse a penser que ce n’est pas glorieux. »
Je marque un bref temps d’arrêt pour reprendre rapidement mon souffle et enchainer en continuant mes explication. Je sais que je reste vague sans donner de réponses claires un peu à l’instar d’Erwin lorsqu’il m’a expliqué les bases fondamentales du haki. Je lui en dit cependant assez pour le pousser a me contacter si il venait à trouver des informations qui pourraient m’être utiles.
« A l’heure actuelle, je suis peut être la dernière personne a pouvoir lire cette écriture ancienne. »
Malheureusement, ce n’est pas un mensonge. Tous les autres ont probablement finit décimés a un moment ou a un autre et dans le cas contraire, ce n’est qu’une question de temps. J’ai d’ailleurs moi même manqué de prudence alors que cela ne me ressemble pas. Pourquoi diable ai-je tenu à m’approcher des hautes sphères de la révolution ? J’aurais du écouter mon instinct de survie et m’éloigner du Dog quand j’en avais l’occasion. Mais c’est trop tard maintenant ; la seule chose qui me rassure est que je ne vois pas l’intérêt qu’il aurait de vendre la mèche, que du contraire.
« Oui, tu as raisons. Mais si l’actuel gouvernement est détruit, un autre règne verra le jour et il pourrait être pire. L’actuel gouvernement mondial vacille mais ses idéaux sont solides, il a juste besoins d’être remit dans le droit chemin ! »
En prononçant ma phrase, je retrouve une étrange motivation. Je crois à mes paroles et je m’emploie a les rendre réel. Ce n’est certes pas un travail qui va se faire en une semaine, il me faudra plusieurs années en considérant que tout se passe comme prévu. Je ne me décourage cependant pas et je vois même en Erwin un allié potentiel car j’ai le pressentiments que même si nous avons chacun notre propre arrivée distincte, nos voies s’entrecoupent de chemins similaires.
A mesure que la conversation avance, je remarque chez mon interlocuteur des mimiques de douleur psychologique qui n’échappent pas non plus a Katia. L’humanité du révolutionnaire est son talons d’Achille. Je suis passé maitre dans l’art de la manipulation, mais je n’en fais rien à l’heure actuelle, il serait bien ridicule de ma part d’essayer d’utiliser quelqu’un capable de lire dans ma mémoire. J’hoche a nouveau la tête dans un signe approbateur en le remerciant de me faire part de son savoir si il venait un jour a en apprendre d’avantage. Après tout, si j’arrive a mener a bien la mission que je me suis fixée, il serait libre de prendre sa retraite plus tôt que prévu.
Je repose finalement ma main sur mon masque. Même si le révolutionnaire a pu voir mon visage, il reste tout une ribambelle de marine dehors a qui je ne souhaiterais pas avoir a expliquer ma présence en ce lieu. Le plan approximatif d’Erwin me semble correcte et j’obtempère simplement. Par un heureux hasard, il se trouve que les hypnotiseurs sont des cibles idéales pour moi que par le fait que je ne peux tout simplement pas me faire hypnotiser. Plus jeune, mon père m’a fait passé des test et il semblerait que mon activité cérébrale soit presque deux fois plus importantes que la moyenne… j’aime a penser que mon cerveau est difficilement accessible a un hypnotiseur. Je pousse la porte de la maisonnette pour voir l’homme se tenir plus haut que tous le reste. Une seule technique d’approche s’offre à moi ; les airs.
Discrètement, je contourne la foule en faisant un bon détour histoire d’être bien certains de ne pas me faire repérer. Je m’étends rapidement et cours quelques secondes sur place histoire de me ré échauffer. Une fois fait, je m’élance dans les airs en utilisant la technique du pas de lune. La propulsion de la technique me propulse a toute vitesse dans la direction de l’homme. Une fois arrivé a bout portant, il finit par me voir arriver mais c’est trop tard. Dans ma mains se tient Kyoran, mon marteau maudit qui a prit sa forme hybride ; a savoir celle d’une arme de plus de deux mètres de haut pleine de piquants. Dans un mouvement fort en utilisant mon corps comme balancier, je le frappe de toutes mes forces en espérant que le coup le touche. Pendant ce temps, Erwin est libre d’agir à sa guise.
_________________
Logan Seyfried
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Lun 28 Mar - 13:58
Révolte, révolutionnaire et recherches [10]
La bataille allait pouvoir commencer. Si Erwin sentait leur camarade passer par les airs pour atteindre leur ennemi, il était quand à lui ancré sur la terre, n'utilisant que son corps habile et ses bases de corps à corps pour défaire les faibles civils et marines qu'il avait en face de lui. Il observait la situation avec ses yeux et son pouvoir de perception, et c'est ainsi qu''il put sentir l'archère hostile qui s'apprêtait à tirer sur Logan. Il fit signe à l'épéiste, Dan', qui comprit immédiatement de qui il en relevait. Il n'eut besoin que de quelques secondes, le temps qu'elle ajuste son tir, pour venir intercepter sa flèche avec sa lame. Dans un mouvement continu, il alla détruire l'arc avec une lame d'air. Démunie, l'archère hoqueta légèrement avant de se retrouver sur le dos, une lame à la base de son cou.
- Ne la tue pas ! Ordonna Erwin sur un ton sévère.
Daniel Hexio utilisa alors le manche de son épée pour assommer la femme. Elle était de toutes les manières sous hypnose, sinon elle aurait mieux réagi que cela à l'attaque de l'épéiste. L'hypnotiseur ne risquait de son côté pas d'opposer beaucoup de résistance puisqu'il accueillit le coup en se laissant tomber sur les côtés, rattrapé de justesse par un de ses hommes de main. Deux d'entre eux s'apprêtèrent à attaquer Loki lorsque la porte de la maison s'ouvrit en trombe. Sortant de la maison, la femme à la beauté envoûtante prit sa forme hybride et commença à crier.
Toutes les personnes hypnotisées tombèrent, emportées dans les bras de Morphée. Le cri n'avait pas la même intensité que sous sa forme éveillée, et n'avait donc pas pris tout le village, mais il était fort appréciable de se dire que toutes les personnes atteintes avaient été réunies en ce lieu exprès. À côté, la Zoan s'était bouchée les oreilles et avait décidé de s'éloigner le temps du cri. Erwin regarda sa sœur avec fierté, et alla lui tapoter la tête tandis que l'hypnotiseur était toujours face à Loki, le regard affolé.
- Ne t'approche pas ! C'est un ordre ! Ne t'approche pas !
Il sortit son pendentif, obligeant le révolutionnaire, sa sœur et l'épéiste à détourner le regard. Prenant soin de cacher les yeux du plus grand risque ici, la Banshee, Erwin laissa Loki à la merci de l'hypnose de leur ennemi. Pourtant l'homme eut beau insisté, il ne réussit pas son coup. Et cela, le révolutionnaire le sentit. Il se contenta d'ouvrir les yeux alors que la mine de l'adversaire se décomposait. Il dégaina un pistolet de sa ceinture, mais une dague vint lui planter la main à terre. Celui qui avait provoqué tout ce bordel sur l'île se débattit. Il hurla à la mort, pria pour qu'on ne lui fasse pas de mal. Il quémanda sa vie alors que d'autres s'étaient arrêtées à cause de lui.
- Les marines vont finir par se réveiller. Qu'est-ce qu'on fait de lui, Logan ? Il pourrait recommencer. Je peux l'enfermer dans un lieu de haute surveillance, ou on peut l'envoyer à Impel Down.
Il ne proposa pas de le tuer mais il n'hésita pas à ajouter :
- On peut aussi le rendre aveugle et muet, si tu veux. Je ne sais pas si quelqu'un comme lui peut être réhabilité à la vie en société. J'ai un ami qui pourrait lui retirer tous ses souvenirs, toutes ses connaissances... Mais il faudrait que je reprenne contact avec lui. Je ne suis pas sûr qu'il accepterait non plus...
Il soupira. Mike avait un pouvoir puissant mais ses liens avec le Gouvernement n'en faisaient pas quelqu'un à contacter. Il devrait se rabattre sur l'enfermement, certainement, mais où ?
Erwin
Logan Seyfried
Colonel
Messages : 547
Race : Humain
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (44/75) Expériences: (154/500) Berrys: 627.408.656.000 B
Mar 29 Mar - 2:08
Loki entre en scène.
Feat Erwin Dog
Alors que je frappe l’hypnotiseur de toute mes forces en me servant de mon corps comme d’un balancier pour donner un maximum de puissance à ma frapper, une flèche file vers moi ne me laissant pas la moindre chance de lui échapper. Une vague d’inquiétude m’ensevelit ; je ne sais pas quoi faire et la pointe se dirige dangereusement en direction de ma tête. Par un heureux miracle, et surement grâce a cette incroyable technique qu’est le haki de l’observation que maitrise Erwin, il réagit en envoyant l’épéiste du nom de Dan me protéger, chose qu’il fit avec habileté me libérant du joug de l’archère. Le marteau finit par s’écraser latéralement sur le corps de l’hypnotiseur qui vole quelques mètres plus loin. Ensuite tout s’enchaine très vite et la Banshee réveillée se met à hurler de nouveau sortant de la trans toutes les personnes présente laissant l’instigateur de tout ça dans une position bien peu confortable.
Dans une tentative désespérée, l’hypnotiseur sort son pendentif. Contrairement aux révolutionnaires, je ne me cache pas les yeux ni ne me bouche les oreilles. Le regard de l’homme change du tout au tout à mesure que la panique le gagne. Mon visage se fend d’un sourire narquois et amusé par la situation témoignant de mon absence totale de pitié à son égard. J’attrape avec ma main gauche le pendentif qui pend devant moi alors que mon marteau retrouve sa place autour de mon cou avec une taille réduite. Une dague file ensuite comme le vent pour se planter dans sa main et lui faire lâcher le pistolet qui m’était apparemment destiné et que je n’avais pas vu. Il se débat et hurle a la mort tant sa main est plantée dans le sol et la douleur est saisissante. Je me penche dans sa direction pour lui susurrer doucement quelques mots à l’oreille plus dans le but de le stresser que de réellement lui parler.
« Dommage, tu as perdu. »
Je me relève et l’écoute quémander pour sa vie sans le moindre intérêt. Le regard que je lui transmet montre bien que le destin qui est maintenant le sien n’est pas glorieux. Après tout mon visage est masqué et mes yeux en sont la seules parties visible ce qui augmente probablement la tension du nouvellement fait prisonnier. Plusieurs personnes sont morte a cause de ses agissement. Erwin me demande ce que je veux faire de lui. Je prends quelques secondes pour réfléchir pour finalement m’arrêter sur une décision.
« Tu te souviens du petit mousse a qui tu as fouillé la mémoire ? Je propose qu’on le réveil et qu’on lui confie cette raclure. Il a bien mérité une petite promotion. Sinon, le rendre aveugle et muet me semble être une bonne idée. Il ne mérite pas d’être réhabilité ; lui retirer ses souvenirs et ses connaissances serait bien trop facile et un hypnotiseur en pleine possession de ses moyens serait probablement le pire prisonnier possible a Impel Down. »
Je ne propose pas non plus de le tuer. Cependant, contrairement au révolutionnaire, ce n’est pas par considération pour lui mais bien parce que cela aussi serait trop simple. Qu’il vive avec ses remord dans une prison de la quelle il ne pourra pas s’échapper. Je suis le premier a venir en aide a une personne qui le mérite ou qui ne peut se défendre elle même. Cependant, ma pitié envers ces individus est totalement inexistante.
« Je te le confie. Arrange toi simplement pour le mettre hors d’état de nuire s’il te plait. »
Après tout, c’est la seule chose qui compte. Je laisse s’échapper un long soupire à mesure que les tensions semblent s’écarter. Certes, il reste encore quelques cadavres dans les rues mais ce n’est pas mon travail de les évacuer, pas avec mon masque en tous cas. Une fois ma respiration reprise, je reprend à nouveau la parole.
« Bon, il est temps pour moi de partir. Erwin, ma position fait que je suis supposé t’arrêter. Cependant, et en plus du fait que j’en suis bien incapable, je n’en ai pas la moindre envie. »
Et sans plus attendre, je tourne les talons en les saluant tous d’un simple signe de Au loin je lui dit une dernière phrase étrange qu’un marine ne devrait pas prononcer.
« Si je peux t’aider, contacte moi. »
Nul doute qu’il arrivera a me retrouver sans réels soucis.
_________________
Logan Seyfried
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 31 Mar - 9:11
Révolte, révolutionnaire et recherches [11]
Loki, Logan, peu importe son prénom, avait fait son choix. L'hypnotiseur avait tellement blêmi qu'il ne ressemblait plus à l'humain qu'il avait un jour peut-être été. La peur qui se lisait sur son visage n'avait rien de jouissive, elle était au contraire un problème dans l'application de sa sentence. Quelle émotion plus forte que la peur pour nous rappeler que nous comme humain ? S'approchant de l'homme, Erwin se fit maître de la sentence au milieu d'une foule endormie. Sa dague vint ôter la vue à cet homme tandis que Katia, près de lui, s'assurait par son pouvoir de guérison qu'il n'en mourrait pas. La plaie se cicatrisa mais les yeux ne revinrent pas.
- Pour les cordes vocales, nous ferons des efforts, elles te seront retirées lors d'une opération.
Alors que les derniers paroles de Loki résonnaient avec amitié, l'ennemi du peuple hurlait. Erwin fit un mouvement de la main au lecteur de ponéglyphes et, quelques instants plus tard, la Banshee s'approcha du rouquin, demandant des explications. Elle ne semblait pas prendre conscience de toute la situation. Lorsque la féline l'avait réveillée, elle ne l'avait tenue au courant que de l'essentiel. Le strict minimum. Avec un sourire en coin, la jeune fille se rapprocha de la plus belle femme de l'archipel et la ramena à l'intérieur. Le marine allait se réveiller d'ici peu, il aurait l'hypnotiseur à ses côtés.
Rapidement, le malfrat fut privé de la voix. Autour de son cou, un bandage révélait l'opération qui s'était déroulée rapidement, à l'autre bout du monde. Il aurait sûrement pleuré toutes les larmes de son corps s'il n'avait pas été endormi. Mais quand il se réveilla, il était seul dans la maison, avec celui qui avait foutu le bordel sur l'île, qui avait provoqué la mort de dizaine de personnes. Les révolutionnaires s'étaient finalement retranchés, et la vie sembla rapidement reprendre son cours.
- C'est une bien étrange vie que celle-ci, lança Daniel, assis sur un toit.
Erwin était debout à ses côtés, le bras croisé, le regard fixe sur l'horizon. Un chat noir observait les alentours avec complaisance tandis que la jeune femme mythique avait croisé ses bras derrière sa tête et s'était allongée. Elle tendait ses yeux vers le ciel, calme. Les événements qu'elle avait vécus ces derniers jours l'avaient changée, en bien ou en mal. Elle ne souhaitait pas parler des raisons de sa transformation, et chacun respectait ce choix.
- Ce monde est bien étrange. Je me bats pour la liberté de chacun, pour ceux qui ne peuvent pas se battre, dit Erwin en regardant Daniel. - C'est un beau projet, mais il faut les moyens pour le réaliser. - Mes amis et moi avons les moyens de commencer. Je compte m'allier aux révolutionnaires pour créer un nouvel ordre mondial, meilleur que l'ancien. - Comment sais-tu qu'il sera meilleur que celui-ci ? - Je ne le sais pas. Mais je reste convaincu.
Daniel Hexio acquiesça, il regarda l'horizon un long moment, dans le silence. Après une demi-douzaine de minutes, il reprit finalement la parole sur un ton solenel :
- Je souhaite t'accompagner dans ta quête.
Sur ces belles paroles, Erwin acquiesça et lui tendit la main. L'épéiste se releva, tendit sa main, s'avança... Et dégringola du toit en tombant, s'affalant par terre dans le tas d'ordures qui jonchait la maison, sous les éclats de rire du rouquin, de la Banshee et d'un chat noir.