Derniers sujets

Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
Marché de Poplar ! [LIBRE]parMaître-Jeu
Dim 17 Nov - 13:23
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vieux loup de mer. [PNJ]
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 536

Feuille de personnage
Niveau:
Vieux loup de mer. [PNJ] Left_bar_bleue0/0Vieux loup de mer. [PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Vieux loup de mer. [PNJ] Left_bar_bleue0/0Vieux loup de mer. [PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 3 Avr - 14:19

Vieux loup de mer. [PNJ] 1512673923-uxas2

Uxas Apokolips, primé à ??? de Berrys

- Une journée parfaite pour quitter le port ! Qu'en pensez-vous, capitaine ?

Il se retourna et ne reçut aucune réponse, sous les regards inquiets des forbans qui le toisaient tout en s'affairant avec angoisse à préparer leur passage dans les tréfonds marins. Haussant un sourcil, le vieux pirate porta son regard jusqu'au sol... n'y trouvant qu'un tricorne échoué dans l'herbe épaisse des grove et auquel personne n'avait osé toucher depuis sa chute. Sa main droite vint masser ses tempes ridées alors qu'il soupirait.

- Ah, mince, j'oubliais... je suis le capitaine, maintenant.

Ce n'était pas de sa faute. Pas entièrement, du moins. Il voulait avant tout passer dans le Nouveau Monde, quelque fut la compagnie à subir le temps du passage. En l'occurrence, il était tombé sur un équipage composé d'une bonne trentaine d'hommes : de bons vieux ruffians jusqu'à la moelle. Des machistes racistes et sanguinaires, conduits jusqu'à la fameuse Shabondy par un capitaine primé à cent-quatre-millions de Berrys. Comment avait-il dit qu'il s'appelait, déjà ? Marcus... ou Marco... un truc du genre. Avec un nom peut intéressant. En les approchant, le Nebula pensait tout simplement devoir jouer un peu des coudes avant d'obtenir une place. Travailler sur le pont n'aurait pas fait de mal à ses vieux os. C'est donc plein de bonnes intentions qu'il s'était présenté à ce fameux Mar-chose... qui lui avait ri au nez, prétextant qu'un débris comme lui aurait possiblement pu monter sur son bâtiment naval s'il vidait son pot de chambre.

Il n'avait pas aimé cela. Pas du tout.

Désormais, le pauvre rookie devait certainement être en train de nager pour sauver sa peau à plusieurs kilomètres de là. Oh, ce n'était pas si grave, si ? Après tout, il était Supernova... ah, il ne savait peut-être pas nager. Ou peut-être serait-il dévoré par un monstre marin. Ou peut-être serait-il repêché par la Marine. Bon... le vieil homme devait admettre qu'il avait peut-être abusé de ses capacités, sur ce coup. Mais cela en valait la peine ! Il disposait désormais d'une trentaine d'hommes tétanisés par sa prestation et prêts à le suivre, ainsi que d'un joli galion aux motifs rougeoyants entièrement et entièrement revêtu. En d'autres termes ? Ils étaient prêts pour le départ !

- Levez l'ancre ! Nous partons pour l'île des Hommes-Poissons !

Les matelots tantôt effrayés, tantôt curieux de cette nouvelle situation, marquèrent leur accord malgré tout. Après tout, pour régir une bande de bêtes pareille, il fallait taper plus fort que son voisin... et le maudit venait de faire une démonstration éclatante de ses compétences en la matière. L'affection ne semblait pas être le ciment de cette petite communauté, ce qui l'arrangeait : il lui fallait des bras pour le mener à bon port, rien de plus. Il embarqua à son tour dans le grand navire qui semblait comme engoncé dans un large cockpit transparent : la résine des Yarukiman Mangrove était vraiment une petite merveille de la nature. Une certaine pointe de nostalgie vint poinçonner le cœur de l'ancien combattant alors qu'il se remémorait une jeunesse passée de puis longtemps... mais tout n'était pas terminé !

Il lui restait des aventures à vivre de l'autre côté de Red Line, dans le Nouveau Monde qu'il connaissait si bien... y compris dans le cadre de certains accords qu'il comptait honorer. Les Yonkou n'avaient qu'à bien se tenir : Uxas Apokolips n'avait pas dit son dernier mot. Il était temps de voir si les boucaniers de la seconde partie de Grand Line valaient leurs prédécesseurs. Sur ces pensées, son équipage de circonstance quitta le grove cinquante-trois avant de s'enfoncer dans les flots.





_________________
Vieux loup de mer. [PNJ] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: