La famille Keigo-Rémus vivait un peu à l’extérieur du village de Bilca. La routine touchait encore cette jeune famille qui ne vivait uniquement de chasse et de pêches dans la Mer Blanche. Si tout semblait bien se passer dans ce foyer, il y avait encore quelques problèmes comme tout jeune couple après tout ? L’aîné de la fratrie naissante de cette famille n’était qu’un petit garnement qui fuguait régulièrement le domicile familiale pour aller se promener dans le village et ainsi essayer de se faire des amis.
Sakuga enfant
« Maman je vais jouer dehors ! Je t’aime fort à plus tard. »
Ce petit garnement si enjoué et qui courait déjà en direction du centre du village de Bilca n’était autre que Sakuga Keigo. On racontait dans le village qu’il avait fait voir à sa mère de toute les couleurs et qu’elle était épuisée par cela. L’enfant lui menait la vie dure après tout, c’était une véritable pile d’énergie et il n’hésitait pas à quitter le village pour aller plus loin dans la forêt où il était en perpétuelle danger à cause de la nature des volatiles qui pouvaient l’exécuter en coup de serres.
Sakuga, une fois arrivé au centre du village se mettrait alors à chercher son groupe d’amis. Après tout même si qu’il n’avait que 5 ans, le jeune homme était déjà assez indépendant tout seul. Attendant au point de rendez-vous habituel avec les autres garnements de Bilca, l’enfant chantonnait une chanson que sa mère lui avait appris récemment.
Il y avait du mouvement aujourd’hui au village, le père de Sakuga, Octavius Rémus était parti, il y a quelques jours dans l’espoir de retrouver des vivres avec quelques-uns de ses collègues chasseurs. Le groupe était sensé revenir aujourd’hui mais il y avait sûrement un gros problème, cela faisait déjà une dizaine de jours que Sakuga n’avait pas vu son père. « Bon débarras » pensait notre jeune héros, son père n’était pas tendre avec lui et menait la vie dure à Sakuga ainsi qu’à sa mère et à son petit frère Samael. Il tenait à tout prix à punir les enfants de la manière la plus brutale qui existait quand il pouvait le faire et quant la mère prenait la défense de ses garçons elle était elle aussi punie à sa manière …
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 2 Juil - 3:11
feat Sakuga Keigo
Bribes de Jeunesse
Leanne De Lérhane, Séphiran De Lérhane
Elle ouvrit les yeux. La jeune Ishtar De Lérhane, alors âgé de six ans qui mesurait déjà bien son mètre et demi de haut, signe de sa future taille démesuré, regardait par l’encadrement de la porte le paysage de Bilca alors que sa mère Leanne, une jeune femme belle et radieuse qui était tellement délicate que l’on croirait la casser en la touchant, préparait le repas du midi. La fillette avait du mal à regarder dehors à cause du soleil et ferma ses yeux à nouveau avant de les rouvrir. Séphiran, le père de la future archange qui lutterait pour Arias sous le pavillon des Centaurus puis sous l’égide Centes avant de se rendre compte de son erreur, observait entretenait Ashunera, sa claymore de deux mètres de long que porterait fièrement Ishtar comme symbole de son rêve bien des années plus tard. C’était la douceur qui caractérisait cette belle journée. La gamine avança un peu pour regarder à droite et à gauche à l’extérieure, dévoilant en même temps ses deux paires d’ailes majestueuses, anomalie génétique qui lui causerait quelques soucis discriminatoires de la part des enfants de son âge. Leanne gardait sa fille sous surveillance du coin de l’œil afin de faire attention à ce qu’elle ne sorte pas avant l’heure de manger.
-Hep hep hep ! Allons Ishtar ! Retourne à table, déclara la poupée de porcelaine vivante qui attrapa la jeune fille par le col alors qu’elle essayait de sortir.
Après avoir passer sa main sur les cheveux de la petite De Lérhane tout en lui faisant un sourire, elle se remit au travail pendant que son mari souriait. Sa fille ne pouvait s’empêcher de vouloir sortir lorsqu’il fallait attendre que le repas soit prêt, c’était comme un tic. Séphiran reposa l’arme sur le râtelier bien en hauteur et hors de porté de la demoiselle. Le repas fut bientôt servi pour la plus grande joie de la petite famille, heureuse de son petit quotidien sur cette île céleste isolée qui vivait par elle-même.
-Papa ? Tu vas parler à Doug Las aujourd’hui ?
-Je ne sais pas encore Ishtar. De toute façon, ce sont des conversations de grandes personnes.
-Mais je suis grande !
-Tu sais très bien ce que papa veut dire, déclara Leanne en rigolant. Va jouer dehors avec tes amis maintenant.
-Oui maman !
La jeune bilcane descendit de la chaise et se précipita vers sa maman pour déposer un tendre bisou sur la joue de cette dernière avant de faire de même avec son père. Alors qu’elle allait sortir, la mère arrêta sa fille avec quelques mots.
-Hé ! Tu n’oublies rien jeune fille ?
La future guerrière vite volteface, tout sourire, avant de se diriger vers son assiette qu’elle apporta à côté de l’évier.
-Voilà qui est mieux, lança le père, alors que sa femme conservait un air enjoué, qui regarda ensuite la future maudite filer à l’extérieur.
Quelques secondes passèrent à l’intérieure de la pièce où demeuraient les deux parents.
-C’est aujourd’hui qu’Octavius reviens ? demanda la mère tout en observant la « petite » De Lérhane rejoindre quelques amis.
-Normalement oui, répondit Séphiran en prenant une mine plus sérieuse que précédemment.
-J’espère que cela va bien se passer avec sa femme, soupira Leanne avant d’attraper les assiettes pour débarrasser la table.
-Tu m’en diras tant… J’hésite à aller la voir et rester pas loin au cas où ça empirerait…
-C’est un cout à faire des histoires chéri… Déjà qu’avec la difformité d’ailes d’Ishtar, il y en a quelque uns qui râle, il vaux mieux éviter d’avoir Octavius sur le dos en plus.
-Mais je ne peux pas la laisser comme ça, répliqua l’homme de la demeure.
-Je sais mon ange, je sais mon ange…, répondit avec lassitude et inquiétude la femme de porcelaine.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Sakuga attendait encore un peu sur la place de la ville, il apercevait déjà certains de ses amis s’approcher de la place du village. Il avait vécu toute sa courte vie en compagnie d’un groupe assez atypique composé de plusieurs personnes assez marrantes pour l’enfant. Il n’était pas le chef du groupe bien loin de ça, il était plutôt considéré comme le casse-cou de l’équipe. Le futur inventeur vit alors les principaux membres de sa petite bande débarquer en ordre.
Il y avait donc celle qui s’autoproclamait chef et reine de Bilca, la petite et charmante Eva Icarus ! Elle se promenait toujours comme d’habitude avec un morceau de bois pour donner des ordres aux autres enfants qui composaient le groupe. Elle avait encore l’air d’avoir un plan pour tout faire pour embêter Sakuga. Derrière elle, Eve se retrouvait Omnis Icarus, son grand frère qui devait la protéger ou plutôt céder à tout ses caprices. Les deux gamins rejoignaient maintenant le petit Sakuga qui les attendaient. Il n’avait plus qu’à attendre la dernière membre du petit groupe afin qu’il puisse aller jouer tranquillement.
« - Sakuga j’veux que tu sois le chevalier servant de la reine de Bilca !, s’exclamait Eva dès qu’elle approcha son bâton du visage du Keigo. - Jamais de la vie sale sorcière ! J’suis pas ton esclave et t’es pas la reine de Bilca !, répondit avec ardeur notre petit héros miniature. - Ne vous battez pas vous deux, n’oubliez pas qu’il faut qu’on attende un peu Ishtar, ahaha, rigolait un bon coup Omnis. »
Sakuga regardait un peu le soleil, il était magnifique aujourd’hui. Il ne pourrait jamais se lasser de cette vision de bonheur qu’il avait en admirant ce ciel si beau, si pur. Il avait néanmoins envie de savoir si il y avait quelque chose au de-là de la Mer Blanche qui s’étendait à perte de vue. Il était plein de rêves dans sa tête et sourire aux lèvres quand il vit l’ange avec ses ailes si particulières qui venait d’arriver près du groupe déjà bien formé.
« Hé Coucou Ishtar ! »
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 3 Juil - 0:28
feat Sakuga Keigo
Bribes de Jeunesse
Ishtar sortit de sa maison, le sourire aux lèvres. L’air était frais et le soleil resplendissant en son point zénithale au-dessus de la céleste Bilca. La mer blanche s’étendait à perte de vue et certains pécheurs semblaient attendre que des oiseaux de poiscailles, un type de volatile qui vivait dans les nuages ayant la même consistance que l’eau des mers bleues grâce à des branchies et des ailes-nageoires, morde à l’hameçon. Les barques en bois propulsés sur les flots immaculés grâce aux dials étaient souvent considérés comme des objets magiques pour les enfants qui découvrait petit à petit comment ces coquillages fonctionnaient. La fillette blonde aux iris argentés se disait qu’elle savait que ce soir elle mangerait le butin de pêche d’un des ces quelques aventuriers des nuages. Après tout, Bilca était une petite communauté et presque tout le monde se connaissait, même si les jeunes garnements avaient parfois un peu perdu des anciens avec leurs barbes proéminentes ou leurs chevelures blanche comme l’océan du firmament. Pour eux, le monde se limitait à ce lieu, à ce village. Souvent le calme régnait, le bonheur se répandait et les habitants prospéraient sans vivre dans une quelconque opulence. Seuls les oiseaux géants qui menaçait la ville était une source de problème, mais à leur âge, Ishtar, Sakuga, Eva et Omnis avaient encore du mal à le comprendre.
La grande demoiselle, qui du haut de ses six ans atteignait presque la taille des plus petits adultes du village à une dizaine de centimètres prêt, voyait ses comparses déjà réunis. Avec une telle hauteur, elle voyait plus loin que ses amis et se faisait parfois surnommer « Tour de Guet ». La première question qui vint à la De Lérhane fut « Quelle aventure allons-nous vivre aujourd’hui ? ». Eva était certainement déjà entrain d’embêter le jeune Keigo à l’heure qui l’était. Les mouvements de baguette ne tardèrent pas à le confirmer. Dans la bande, elle était un peu la timide en retrait qui n’hésitait pas un glissé un petit mot pour rire avec ses amis. Elle se satisfaisait de cette vie… Et comment ne pas être satisfait d’avoir des camarades de jeu avec lesquelles on imaginait des épopées, une famille heureuse et unis, un village assez calme et un environnement agréable ? À cette âge-là, c’est du pain bénis ! La fillette à la chevelure d’or arriva enfin au niveau de ses compagnons en rendant sa salutation au Keigo par un sourire et un geste de la main. La future guerrière s’approcha d’Omnis en regardant tour à tour ses trois camarades.
-Salut la compagnie ! Qu’est-ce que la reine de Bilca à décider que nous allions faire aujourd’hui ? Elle a eu une nouvelle idée bizarre ? On va regarder les pêcheurs travailler les oiseaux-poissons ? On embête votre père ? On affirme notre territoire en vous faisant faire pipi, vous les garçons, autour de notre QG secret ?
Ah, l’insouciance de la jeunesse. Eva leur faisait faire de ces bêtises des fois ! Le vent traversa les lieux pour soulever la chevelure des jeunes ici présents. C’était un véritable rideau qui se plaça devant le visage d’Ishtar qui essayait de sortir de ce méli-mélo s’en s’étouffer en avalant malencontreusement des cheveux. S’en sortant finalement, elle se mettrait à rigoler de cela, rejoignant certainement ses compagnons qui devaient être amusé de la voir dans pareil situation. Se remettant finalement de ce moment agréable, elle jeta un coup d’œil à l’astre solaire qui lui envoyait de doux rayons chaleureux. Ça ne pouvait être qu’une bonne journée non ?
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
« - La voici enfin la Tour de Guet ! Tu es en retard Ishtar, la reine de Bilca n’attends pas, voyons ! », s’exclama alors Eva.
La cadette des Icarus était comme à son habitude assez capricieuse et voulait à tout prix, pour changer, montrer que c’était elle la princesse celle qui devait décider. Elle pointa alors son petit bâton, la sortie du village tout en affirmant ce qu’Ishtar disait.
« - Nous allons conquérir un nouveau territoire ! Nous allons trouver le plus bel arbre de la forêt et y établir un nouveau palais royal ! En ma gloire bien sûr ! - Et puis quoi encore, Eva, tu le sais Papa nous le dit tout le temps que la forêt est dangereuse. C’est pas pour rien que c’est le père de Sakuga et les chasseurs qui y vont. Ils sont assez forts pour tenir tête aux oiseaux, dit alors Omnis en frappant un peu sur la tête de sa petite sœur. - J’suis sûr qu’on est capable de se débrouiller, pour une fois que la sorcière de Bilca propose quelque chose d’intéressant, s’exclama alors Sakuga en pouffant un peu de rire, t’en penses quoi Ishtar ? Allons dans la forêt, j’suis sûr qu’on rigolera bien. »
N’attendant pas la réponse d’Ishtar et ignorant un peu Sakuga et Omnis, Eva se mettait déjà en marche le bâton toujours pointé dans la direction de la forêt. Ce petit caractère de princesse agaçait un peu Sakuga, ce n’était qu’une petite chipie après tout qui voulait faire entendre qu’elle avait toujours raison. C’est après quelques petits instants que le reste du groupe de garnements suivait alors leur « chef » en direction de l’orée de la forêt. Il n’y avait pas grand monde qui surveillait l’orée de la forêt, aujourd’hui. Les adultes devaient certainement être occupés à leur histoire de grandes personnes. Le père de Sakuga était après tout parti il y a déjà quelques jours en compagnie de la plupart des chasseurs pour trouver de la nourriture dans la grande forêt de l’île. Si il y avait bien quelque chose que Sakuga n’avait pas envie, c’était de croiser son paternel qui lui mettrais une bonne raclée à lui et à sa mère pour l’avoir laissé s’échapper comme cela du village.
« - Et maintenant qu’on est ici. On fait quoi la sorcière ?, disait alors le jeune petit homme céleste.
- On cherche un bel arbre pardi t’écoutes jamais rien chevalier idiot de Bilca, tu feras un très mauvais garde du corps, c’est bien moi qui te le dit, répondit alors avec vigueur la jeune Eva. »
De son côté Omnis soupirait un bon coup, il espérait vraiment que ces deux là se calment un jour et arrêtent de se disputer. Il se tourna alors vers Ishtar tout en essayant de lui chuchoter doucement dans l’oreille :
« Ils ne te fatiguent pas ces deux là à se disputer tout le temps ? »
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 3 Juil - 3:26
feat Sakuga Keigo
Bribes de Jeunesse
-Veuillez m’excuser princesse ! répondit Ishtar à la remarque d’Eva, fermant les yeux et affichant un grand sourire.
Comme à son habitude, la jeune damoiselle ailée dicta ses ordres. Aujourd’hui, ce serai donc une virée en forêt. La De Lérhane n’avait pas trop conscience du danger qui guettait dans ces bois, mais elle savait qu’une menace s’y tapissait. Plusieurs années plus tard, elle ferait face aux oiseaux et de manière régulière, mais actuellement seul l’amusement comptait. Même si le groupe se mettait en marche, chacun sachant pertinemment que tenter de convaincre Eva y perdrait sa patience, la blonde répondit pour donner son avis.
-Je pense que si l’on reste proche de l’orée, nous n’aurons pas de gros problèmes. Et puis, choisir un bel arbre ce peut être amusant pour qu’on construise un autre château. L’autre, le QG, est remplie de nos trophées, on aura plus de place pour ranger.
Remplacez château par cabane et trophées par bouts de bois, feuilles mortes et galets de forme rigolote et vous auriez la réalité. La bilcane suivit ensuite ses camarades, balançant ses bras de manière champêtre tout en observant les feuillages des arbres. Qui pourrait croire qu’un grand danger se cachait là derrière ? Pas les gamins en tout cas… Enfin, pas instinctivement. De tout manière, leur vie était bien trop paisible pour qu’ils s’imaginent la dureté du monde réel et les menaces qu’il cachait. Les rêves d’enfants et ces moments qui seraient un jour nostalgique étaient précieux, le petit groupe en profiterait à fond.
Et voilà qu’ils recommençaient. Décidément, Eva et Sakuga, tiens ça rime, ne pouvaient pas s’empêcher de se chamailler. En apparence, on pouvait se demander pourquoi ils continuaient de se fréquenter, mais la De Lérhane pensait justement leurs disputes cachait une affection qu’il n’osait pas avouer à l’autre. C’était comme ça souvent quand on est petit, les embrouilles ne prennent pas la même ampleur que dans le monde des adultes et l’innocence laissait au temps le soin d’effacer les maux. Si les deux petits qui se disputaient formait un beau binôme impulsif, Omnis et Ishtar était un plus calme. Peut-être était-ce car ils étaient plsu âgés… Enfin, la blonde répondit dans l’oreille de son collègue :
-Au début si, puis je me suis habitué. Je pense qu’en fait il s’aime bien, mais c’est leur façon d’être quand ils sont ensemble. Je sais pas vraiment comment dire.
Elle ferma les yeux, puis haussa les épaules avant de se tourner à nouveau vers les arbres afin de voir s’il y en avait un qui pouvait convenir. Il fallait procéder méthodiquement. On fait une première sélection, puis après en choisit… Mais comment on allait marquer ceux qu’on préférait ? Bonne question !
-Vous pensez quoi de celui-là ? demanda la Tour de Guet en indiquant du doigt un arbre un peu plus grand que les autres.
Elle lança d’abord un regard à Omnis pour avoir son avis, puis dirigea ses yeux vers ceux qui seraient plus dur à convaincre, la princesse Eva et le roublard « chevalier » Sakuga.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
« -Oh tu sais, il y a bien des jours où j’aimerais qu’ils arrêtent tout les deux de se crêper le chignon sans arrêt. », soupirait encore Omnis.
Le jeune garçon était le plus âgé de la bande du haut de ses 8 ans et il commençait peu à peu à quitter l’enfance contrairement à sa petite sœur Eva qui en profitait pleinement en embêtant Sakuga du mieux qu’elle pouvait. Il suivait Ishtar du regard et observait l’arbre que la « petite » fille pointait du doigt. Il avait l’air taillé pour abriter une belle petite cabane et un endroit pour se cacher.
« - Je l’aime bien moi Ishtar, dit-alors l’aîné des Icarus.
- Il ne m’a pas l’air assez luxueux pour abriter ma demeure, répondit alors Eva qui avait finalement abandonné sa dispute sur son droit d’être la reine de Bilca avec le jeune garnement qu’étais Sakuga.
- Je pense qu’on en trouver de plus grands et plus beaux un peu plus loin dans la forêt, même si attendez !. »
Une idée avait germé dans le petit esprit malicieux et enfantin du futur inventeur. Il allait essayer de grimper l’arbre qu’avait montré Ishtar afin de prendre un peu plus connaissance des environs. Courant à toute vitesse vers celui-ci, il grimpa avec un peu de peine mais arriva à une branche assez élevé. Il pouvait apercevoir un peu plus loin un arbre qui semblait bien plus haut que celui sur lequel il se tenait désormais.
« - Vous voyez là-bas un peu plus loin y’en a un qui est magnifique et parfait pour abriter notre planque !
- Ce sera mon palais royal d’abord et descends de là petit singe des nuages, tu vas te blesser, cria alors Eva.
- La « Reine » de Bilca s’inquiète donc pour son « chevalier sot », tu t’attendris Sorcière tu commences à grandir on dirait !, rigolait alors un bon coup Sakuga. »
Prenant un peu de temps pour descendre, sans trop faire attention à ce qu’il se disait en bas, le jeune garçon avait hâte de pouvoir découvrir l’arbre qu’il avait vu un peu plus au loin de ses propres yeux. Il semblait être parfait et réserver une meilleure vue. Pendant ce temps Eva continuerait comme à son habitude de lui crier dessus.
« - Tour de Guet, regarde moi bien cet abruti, il va se faire mal et il croit en plus de ça qu’il est une main d’œuvre de qualité dis lui toi ! », dit la jeune fille d’un ton assez énervé en s’adressant à la jeune Ishtar.
Ce Sakuga avait tout pour agacer la jeune Eva Icarus, une fois qu’il serait pied au sol, elle en profiterais pour lui donner le plus de coup de bâtons possibles. Elle en avait assez après tout qu’on sape comme cela sa « pseudo » autorité.
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 3 Juil - 13:06
feat Sakuga Keigo
Bribes de Jeunesse
Les réactions ne se firent pas attendre. Si Omnis semblait enclin à faire de cet arbre la future demeure royale d’Eva, ce ne fut pas le cas des deux autres, le chevalier pensant qu’il n’était pas encore assez grand et la princesse jugeant qu’il n’était pas assez luxueux, pas assez royal, pas assez… arborescent ? C’est ainsi que le Keigo se mit à courir vers le pilier végétal afin d’entamer son ascension. La De Lérhane se doutait déjà des remontrances qui pleuvrait sur lui, la jeune Icarus profitant de la moindre occasion pour rabrouer le garnement. Néanmoins, Sakuga parvint suffisement haut pour apercevoir un arbre qui convenait mieux selon ses dires.
-Elle a raison, c’est dangereux. Tu ne veux pas que je t’aide à descendre, proposa-t-elle en faisant référence au fait qu’elle était plus grande et donc utile dans ce genre de situation. Puis je ne sais pas si s’aventurer plus profondément dans les bois est une bonne idée, rajouta-t-elle en se tournant vers Omnis qui ferait peut-être office de voix de la raison même si les deux plus jeunes allaient certainement l’ignorer.
Le Keigo continua inexorablement de descendre sans se soucier des risques encourus. C’était un casse-cou après tout, il était normal qu’il réagisse ainsi quand on prenait du recule sur la situation. C’était un comportement typique de ce type de garçon de foncer tête baissée dans des actions dangereuses. Ishtar ne tarda pas à répondre à le petite Icarus qui s’inquiétait, mais en rouspétant, pour le Keigo.
-Qu’est ce que tu veux, il est aussi têtu que toi, lança-t-elle en faisant un clin d’œil au grand frère. Ça à beau être dangereux, il s’en moque. En tout cas, s’il se casse quelque chose, on l’aura prévenu !
Au cas où, la De Lérhane s’approcha de l’arbre afin de réceptionner son ami si celui-ci tombait malencontreusement. Cela ne sembla pas se produire et Sakuga fut bientôt la cible de coup de bâton, ou de sceptre plutôt, d’une princesse en colère que son chevalier servant lui désobéisse. Devant cette scène, la future guerrière se mordrait les lèvres pour se retenir de rire. Des fois, elle se demandaient si ces deux là n’étaient pas amoureux l’un de l’autre sans le savoir. À cet âge, ce genre de sentiment était beaucoup plus pure et simple que chez les adultes. La compréhension de ce sentiment l’était donc tout autant et ce genre de pensée pouvait innocemment naître dans la tête d’un gamin au sujet de deux autres sans que cela soit fondé. La grande fillette se tâtait à demander son avis à Omnis sur le sujet, sans parvenir à trouver le courage de le faire. C’était assez gênant pour elle d’essayer de se renseigner à ce sujet, à cause de sa timidité et de sa peur de se tromper sur cela.
-Vous êtes sûr de vous ? Vous voulez qu’on aille encore plus loin ? demanda-t-elle en lançant un regard en direction de la forêt profonde où se cachait des dangers insoupçonnés des enfants.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
L’insouciance de l’enfance, c’était quand même quelque chose. Eva et Sakuga formait un excellent duo quand il s’agissait de se disputer ou de faire des bêtises, l’une donnait les ordres l’autre les réfutait. Ils étaient ce qu’on pourrait appeler peut-être des futurs mariés, les vieillards du petit village avait déjà raconté que quand on se taquinait autant étant enfant c’était peut-être de l’amour pur et sincère qui se cachait derrière tout ça. Eva et Sakuga n’était encore que très petit après tout, rien ne leur importait à tout les deux autre que la liberté et de s’amuser.
Revenons donc à nos moutons ou plutôt à notre singe des nuages, qui plaçait parfaitement ses mains pour descendre l’arbre. Usant de ses petits doigts d’angelot assez habilement, le Keigo mettait en pratique ce que lui avais appris un jour un des grands du village. Il prenait son temps et son mal en patience pour terminer sa descente en sautant d’une hauteur assez raisonnable pour atterrir sur ses deux pieds. Le petit enfant céleste avait de l’expérience et il ne s’était pas blessé, il avait montré qu’il était plus habile que ce qu’on pouvait le croire.
« - Vous voyez, j’ai pas besoin d’aide, j’suis bientôt un grand moi ! », disait-alors le Keigo.
Un violent coup de « baguette magique » comme le disait si bien Eva venait donc embrasser doucement le visage de Sakuga. La jeune fille le tapait aussi fort qu’elle voulait. Omnis s’éloignait donc un peu du jeune duo infernal pour s’approcher d’Ishtar.
« - Personnellement je n’ai pas très envie de tomber sur mon papa et sur celui de Sakuga dans la forêt, ils font beaucoup plus peur quand ils sont énervés que les méchantes créatures de la forêt. On devrait plutôt aller jouer du côté de la côte c’est beaucoup moins dangereux t’en dis quoi ? »
Omnis était bien plus mature que sa petite sœur et comme à son habitude, il fallait qu’il trouver un énième plan B pour éviter au duo infernal, une nouvelle fessée bien méritée. Caressant doucement sa chevelure brune, l’ange pensait plus au conséquence de leur acte si ils allaient dans la forêt plutôt qu’à l’éventuel danger des oiseaux. Après tout Octavius Rémus et Janus Icarus étaient tout les deux de très puissants chasseurs pour le compte du village,si les rumeurs disaient qu’Octavius n’était vraiment pas tendre avec son fils ou avec sa femme. Le père d’Omnis n’était pas si différent à contrario que lui punissait principalement son fils pour avoir écouté les caprices de la petite Eva qui était sa princesse.
Essayant tant bien que mal de fuir, les coups de la baguette de la Sorcière comme Sakuga appelait le bout de bois qu’Eva utilisait comme sceptre symbole de sa royauté sur Bilca. Le gamin commençait alors à courir en direction de la forêt, suivi de très près par la petite Eva. Il cria alors en direction d’Omnis et Ishtar avec une voix saccadée par le pas de course qu’il venait de prendre :
« - Allez on viens les limaces du ciel, bande de poule angéliques !
- Attends un peu que je rattrape le singe des nuages, j’vais te faire ta fête. Tu serviras d’exemple pour tout ceux qui me désobéiront à l’avenir !, criait alors Eva qui suivait avec aisance le jeune homme même en portant sa petite robe. »
D’un visage assez lassé de tout ça, Omnis se mit donc en marche pour suivre le duo infernal. Ils allaient en direction de la forêt, si ils devaient croiser leurs parents ça allait bel et bien mal finir pour eux.
« - Ishtar tu me suis, faut les rattraper avant qu’ils ne fassent tous les deux encore plus de bêtises.T’es pas d’accord ?»
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 3 Juil - 18:42
feat Sakuga Keigo
Bribes de Jeunesse
Ishtar fut soulagée que le Keigo réussisse sont entreprise et atteigne le plancher des vaches, le plancher des vaches célestes certes mais le plancher des vaches quand même, sans danger. Le jeune bilcan pouvait se sentir fier de cette action, mais il ne fit en aucune façon preuve d’orgueil, ce n’était pas son genre… Ça aurait certainement été celle d’Eva si elle était en mesure de se déplacer ainsi dans les arbres, puisqu’en bonne souveraine de Bilca, il arrivait qu’elle se vante pour affirmer sa supériorité et montrer sa légitimité de princesse. La jeune De Lérhane répondit à Sakuga qui faisait la remarque qu’il était presque grand.
-Tu es toujours plus petit que moi pour l’instant, ricana-t-elle en passant sa main dans les cheveux du garnement, puisqu’elle se trouvait à côté de lui, étant resté sous lui au cas où elle aurait dû le rattraper en pleine chute.
Les chamailleries d’Eva et Sakuga reprirent aussitôt pendant qu’Omnis s’approchait d’elle.
-Moi aussi je préférerais éviter. Tu crois qu’il connaisse assez l’orée de la forêt pour remarquer qu’on les amène vers la côte et non vers ce grand arbre ? Non… Sakuga ne tombera pas dans le panneau et Eva voudra que ce soit elle qui mène la marche, ça ne marchera pas.
Ishtar n’aimait pas se faire gronder par des adultes, que ce soit ses parents ou non. Elle avait honte dans ces moments et voulaient se faire aussi petit qu’une souris pour se faire oublier. C’était dans ces moments là que sa timidité, qu’elle commençait à perdre petit à petit, était le plus visible. Même si Leanne et Séphiran étaient moins dur que Remus ou Janus, ils prenaient malgré tout des sanctions et punissaient leur fille en conséquence, même si c’était rarement violent, la demoiselle prenant de plus en plus conscience de la portée de ses actes. Cherchant un autre moyen de rouler les plus jeunes pour éviter le danger de la punition, cependant les deux garnements se mirent à courir, contraignant l’ainé Icarus et la fillette De Lérhane à les poursuivre pour ne pas les perdre. La petite provocation enfantine de Sakuga fit plsu d’effet à Eva qu’aux deux autres. Ishtar cogitait pour trouver un moyen de mettre fin à cette aventure qui pouvait virer au drame s’ils croisaient les adultes dans la forêt.
-Il faut trouver un moyen de les convaincre de revenir vers le village, mais je ne sais pas quoi. Il faudrait trouver quelque chose qui plaise énormément à Eva pour influencer ses caprices et il faudrait qu’il y ait une part de danger assez importante pour intéresser Sakuga. Tu as une idée ? lança-t-elle en modérant son allure pour rester au niveau d’Omnis alors qu’elle aurait put rattraper les deux autres grâce à ses jambes d’une longueur bien trop grande pour son âge.
La seule autre option était de prier pour qu’il ne se passe rien, ce qui était soumis à la chance et au hasard de la vie. Le destin est parfois capricieux. Qu’est ce qui attendait les enfants au grand arbre de la forêt en ces terres du firmament isolées du reste du monde.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Omnis approuvait l’idée d’Ishtar, celui-ci avait quand même un peu de mal à suivre. Quand sa sœur était agacé par Sakuga, elle avait une vitesse exceptionnelle pour courir sachant que celle de Sakuga était déjà très bonne pour son âge, peut-être due à son habitude de fuir les adultes ? Omnis avait confiance en Ishtar néanmoins, elle était la plus grande du groupe mais aussi peut-être celle qui avait le plus de prédisposition à les rattraper. Il essayait de mûrir son plan pour faire le petit duo infernal changer de direction.
Du côté de Sakuga et Eva, le rythme n’était pas ralenti. Les capacités de Sakuga à se déplacer aisément sous les grandes racines qui sortaient du sol lui était assez utile dans cette course poursuite, il essayait de garder néanmoins un rythme constant, il voulait garder cette distance qui le séparait du sceptre de la sorcière comme il l’appelait affectueusement et il voulait quand même aller à ce grand arbre. Le sens du danger n’était pas le même pour tout le monde, visiblement. Ce ne serait qu’après quelques minutes de course sans perdre le rythme que Sakuga commencerait à ralentir ce qui pourrait laisser le temps à Eva et à Ishtar de le rattraper. Sakuga allait subir le courroux direct de l’auto-proclamée reine de Bilca, elle n’attendait que ça pour punir le futur criminel.
« - Prends ça ! Espèce d’abrutis ! » criait alors la jeune Icarus.
Elle continuait à sans cesse donner de bons coups de bâtons à Sakuga avant de s’arrêter brusquement. Sakuga et elle, s’était arrêté pour une fois de se chamailler pour observer le mastodonte qui se tenait devant eux. N’étant jamais allé aussi loin dans la forêt bilcane, il n’avait jamais pu admirer un arbre d’une telle splendeur. L’arbre était magnifique et les deux enfants étaient bouche bée devant celui-ci.
Omnis étant en retard sur la majorité du groupe essayait de presser son pas, il fallait vite sortir de la forêt, un mouvement brusque et c’était la fin pour le jeune groupe. Omnis faisait partie de ses rares personnes à Bilca malgré sa nature enfantine à maîtriser une puissance mystique que chaque personne avait en lui. Après tout son père était l’expert en la matière et travaillait sans cesse en coopération avec Octavius, le père de Sakuga pour chasser de la nourriture pour les habitants du village. Omnis avait appris très jeune de son père à se servir de la couleur de l’observation mais cela était un secret bien gardé pour le jeune homme. Même si son Mantra n’était pas en alerte de part un danger imminent, Omnis le savait il ne saurait tarder que celui-ci se déclenche et ne prévienne l’aîné des Icarus que le petit groupe aurait été en danger. C’est pour cela qu’il fallait qu’il rejoigne les trois autres enfants avec vitesse…
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 5 Juil - 15:01
feat Sakuga Keigo
Bribes de Jeunesse
Si la grande taille d’Ishtar était un atout en course, elle devenait une faiblesse lorsqu’il fallait naviguer entre les branchages, ces derniers l’obligeant à ralentir pour les éviter et passer en dessous. Plus ils avançaient, plus la petite demoiselle surdimensionnée s’inquiétait. Lorsqu’elle voulait se rassurait, elle sortait souvent une formule magique, comme elle l’appelait, afin de détendre l’atmosphère : « Tapadaka ! Topodoko ! Tupuduku ! ». La fin sous entendait bien évidemment de manière sonore qu’une personne sentait mauvais au niveau de l’arrière-train. La fillette blonde n’usait du mot vulgaire qu’était « cul » que pour des besoins humoristiques. Cette fois-ci, cette petite phrase ne suffirait pas à la calmer. Le danger pouvait venir de partout. Du sol, d’en haut, du côté… C’était éreintant. L’ubiquité de la menace, cette paranoïa qui montait progressivement, l’impression de distinguer des formes humanoïdes prête à lui sauter dessus. Ces ombres menaçantes étaient impressionnantes… Cela allait en vérité majoritairement des arbres morts aux formes particulières. L’ange fonçait en essayant de ne pas chercher ces mystérieux spectateurs inexistants pour se concentrer sur la poursuite des deux garnements qui ne prêtait pas attention à tout cela, Eva se focalisant sur le Keigo qui lui-même se concentrait sur son objectif, l’immense arbre qu’il ne tarderait pas à atteindre.
En effet, la De Lérhane rattrapa finalement le duo de choc, la princesse céleste de l’île frappant frénétiquement Sakuga comme à son habitude. Alors qu’elle arrivait à leur niveau, Ishtar vit la petite s’arrête pour observer la majestueuse colonne de bois arborescente se dressant droit devant eux, fendant le firmament de ses innombrables branches, reliant ainsi terre et ciel en faisant office d’un pont entre ces deux mondes, l’un matériel, l’autre intangible. Une élégance brute se dégageait de cette structure naturelle qui ne payait pas de mine, mais démontrer sa fermeté et sa solidité rien que par son aspect. Il y avait là bel et bien de quoi impressionner cette jeunesse bilcane, nouvelle génération qui était promise à succéder à leurs parents pour la pérennité de ce village vivant en autarcie. C’est dans un état presque hypnotique que se trouvait Eva et Sakuga, la De Lérhane se plongeant de son côté dans une réflexion sur ce que pouvaient cacher ces bras indénombrables. Y avait-il des oiseaux féroces qui attendaient de plonger sur eux en piqué caché au milieu de ce florilège de doigts fins ?
La blonde aux yeux d’argent se tourna afin de voir si Omnis les rattrapait. Elle s’était tellement concentrée à rattraper les deux garnements qu’elle en avait oublié de réfléchir à un moyen de convaincre ces petits voyous de faire autre chose que construire une cabane dans un arbre en plein cœur de la dangereuse forêt de Bilca. Avec de la chance, l’ainé Icarus aurait trouvé une idée lui. Malheureusement, les animaux les guettaient et la tournure des événements ne serait pas forcément des plus joyeuses… Qu’est ce que le destin prévoyait pour eux ? Une attaque d’oiseaux ? L’arrivée impromptue des adultes ? Qui savait ?
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Les enfants admiraient l’arbre avec beaucoup d’attention, il était magnifique. Il était assez irrésistible comme si il absorbait l’entière attention des deux jeunes turbulents qu’étaient Sakuga et Eva. Si Ishtar avait réussi à rattraper le petit duo, elle aussi regarderait l’arbre avec insistance. Sakuga n’éprouvait pas le sens du danger qui était peut-être imminent à venir. Si il y avait quelque chose que le futur pirate ne pensait pas, c’était que non loin d’eux il y avait peut-être leurs parents qui étaient toujours plongé dans leur chasse qui durait depuis 3 levers de soleil.
De son côté Omnis allait enfin rattraper le groupe quand il le sentait. L’alarme naturelle qu’il avait appris à développer avec son père, celle qui l’alertait quand il y avait le moindre danger pour le jeune groupe. Cette alarme si particulière qu’on nommait sur les Mers Blanches, Mantra ou la Couleur de l’Observation. Il entendait la voix de son esprit lui parler, le danger approchait. Le petit garçon commençait alors à courir en direction de l’arbre du plus vite qu’il pouvait, un fort danger s’approchait, un danger capable de mettre à mort le jeune groupe d’enfants. L’Icarus n’avait plus du tout de temps à perdre, il fallait qu’il retrouve sa petite sœur. L’instinct de protection du grand-frère résonnait un maximum en lui, il fallait qu’il retrouve le groupe. Une fois que le petit groupe de garnements serait en vue pour le jeune Icarus, il crierait ces mots-ci :
« - Hé faut bouger d’ici très vite, on est en danger !! »
Ne comprenant pas très bien les paroles d’Omnis, Sakuga pensait qu’il avait peur que les adultes découvrent qu’ils étaient allés aussi loin dans la forêt. Ce n’était sans compter que le futur ingénieur était encore un peu sot à l’époque et inconscient du danger qui venait de le happer. C’était avec étonnement que les deux jeunes filles purent admirer un oiseau assez féroce venant de Bilca saisir de grandes serres le jeune Keigo. Eva était alors tétanisée par la peur du volatile qui commençait à reprendre à battre des ailes fortement ce qui fit sûrement s’écrouler les enfants. Omnis était lui aussi comme prit dans une immense peur, il aurait du détourner l’attention du duo infernal vers autre chose que ce foutu arbre. C’était peut-être la fin pour Sakuga et c’était de sa faute, pensait-il. L’oiseau commençait à battre doucement des ailes pour prendre son envol et s’en aller de cette arbre où il venait sûrement se nourrir.
« - Sauvez-moi s’il vous plaît, sauvez-moi ! »
Le jeune Keigo se débattait comme il pouvait, il n’avait pas réellement peur de la chute mais il avait plutôt peur que les autres enfants restent là à le regarder se faire kidnapper par un des volatiles qui avaient sûrement décimés une partie des ressources agricoles du village. Il savait que les Bilcans n’étaient pas des faibles et ils voulaient que les enfants ne soient pas faibles eux non plus.
Non loin du grand arbre où se trouve le groupe d’enfants…
Octavius Rémus et Janus Icarus
« - C’était quoi ce bruit ? Tu sais toi Janus ?, dit le chef du foyer Keigo-Rémus.
- Hmm il semblerait que nous ne soyons pas seuls dans la forêt. Je crois que certains se sont sentis poussés des ailes beaucoup plus grandes que la normale et ont voulu devenir chasseur eux aussi.
- Ahem, j’en toucherais quelques mots quand on sera rentrés au village. »
C’est ainsi que d’un geste simple, Octavius Rémus abattit alors un Loup Céleste de sang froid. Il n’était pas du tout dans cette forêt pour discuter, il n’était pas le chef des chasseurs du village de Bilca pour rien. Traînant le cadavre de la pauvre bête par une main, il fit alors signe à son groupe qu’il fallait peut-être commencer à bouger en direction du village.
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 6 Juil - 19:48
feat Sakuga Keigo
Bribes de Jeunesse
Ishtar tournait la tête vers Omnis qui commençait à approcher. C’est à son visage que la demoiselle compris qu’il y avait un problème qui approchait. Elle était au courant que l’Icarus possédait une capacité spéciale et qu’il avait été entrainé par son père, sans pour autant savoir précisément ses aptitudes. Cependant, elle lui faisait confiance et n’était pas prête à remettre en doute sa parole ou même son expression faciale. La De Lérhane se retourna donc, mais il était déjà trop tard. L’oiseau géant, prédateur bilcan suprême que la blonde combattrait toute son adolescence durant, attrapa la Keigo dans ses serres. Si la demoiselle aux prunelles d’acier n’avait pas conservé son attention sur Omnis en espérant qu’à eux deux ils puissent changer les choses, elle aurait certainement pu voir l’animal arriver. C’était ainsi sa première rencontre avec les volatiles. Etait-ce le souvenir de cette journée qui la pousserait à vouloir mener une perpétuelle croisade contre ces montres célestes durant son adolescence ? Serait-ce une sorte de catalyseur de ses souffrances de ne plus être accepté par les enfants de son âge ? Difficile à dire.
Le battement d’aile surpuissant fit vaciller la grande enfant qui chuta finalement alors qu’elle avait fait son possible pour rester debout. Roulant sur le sol, elle se retrouva à quatre pattes avant de se redresser. Ishtar n’avait pas seulement une taille supérieure à la moyenne. Déjà à cet âge-là, en dépit des apparences, elle avait une force très dévellopé, prémices de ce qui serait sa force surhumaine surnaturelle. Malheureusement, elle était encore très loin de pouvoir défier l’un de ces volatiles géants qui étaient les plus terribles adversaires de Bilca que les villageois ne parvenaient pas à vaincre, peinant même à se défendre de leurs raids. Il fallait qu’elle trouve un moyen d’agir. Elle essaya en vain de faire battre ses ailes, se disant que peut-être un jour grâce à sa malformation elle deviendrait la première ange à pouvoir voler avec ses ailes, futiles rêves de gamin qui serait pourtant réaliser grâce à sa future malédiction de fruit du démon. Elle fonça alors droit sur le tronc de l’arbre sur lequel elle prit appuis pour tenter de sauter sur la vile créature ailée qui menaçait Sakuga d’un funeste destin qui était tout sauf enviable. Les chances que des gamins parviennent à arrêter une telle bête, même s’il ne s’agissait que de lui faire relâcher sa prise, étaient terriblement et fatalement mince.
Le temps semblait ralentir alors que la blonde traversait l’air, la chevelure au vent, pour venir abattre son point sur la patte acérée qui retenaient le Keigo. Avait-elle raison d’espérer que cela suffise pour déstabiliser le volatile et qu’il lâche sa proie ? De toutes manières, elle n’avait pas vraiment le choix. Il n’y avait pas quarante-six solutions pour qu’une gamine parvienne à sauver son ami aux prises avec une créature sauvage des plus féroces. Assurément, sans l’intervention des adultes, ce serait bien compliqué.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Eva était toujours affolée par l’animal qui venait de kidnapper le Keigo devant ses yeux. La jeune petite fille avait bel et bien peur de voir le jeune garçon se faire broyer par les serres de l’animal. L’animal commençait à s’élever un peu plus au dessus des enfants lorsque les serres de la bête furent atteint par la de Lérhane. Si l’oiseau n’avait pas réellement compris ce qu’il s’était passé, il avait bien remarqué la de Lérhane. Il s’apprêtait à plonger sur la gamine tout en ayant le Keigo entre ses serres, quand le futur inventeur vint de faire un mouvement assez primitif. Une simple morsure, voilà ce que le Keigo avait fait aux serres de l’animal. Le blondican se débattait avec beaucoup de vivacité, il avait de l’énergie à revendre, il n’était pas après tout surnommé dans le village en tant qu’Hyperactif.
De son côté, Omnis Icarus ne perdit pas de temps pour récupérer le bâton de sa sœur, il avait un plan pour essayer de percevoir ou plutôt de devenir à vue d’œil les mouvements de l’adversaire du petit groupe qu’était l’oiseau. Tournoyant la branche taillé en bâton dans du chêne des nuages, l’aîné Icarus essayait de prendre appui sur une branche du grand arbre pour se propulser directement sur les ailes de l’oiseau. La détente de l’Icarus était assez grande mais il manquait quand même si il atteignait sa cible d’un atterrissage particulièrement doux. L’expression qu’on pouvait apercevoir sur le visage du Keigo se transformait peu à peu en énorme sourire. Ses amis étaient là pour l’aider et le soutenir, ils n’avaient pas besoin des adultes pour le sauver. Relâchant la pression qu’il exerçait avec ses dents sur les serres de l’oiseau pour crier :
« Eva t’attends quoi pour m’aider toi aussi, arrête d’avoir peur sinon tu ne seras jamais ma reine ! », dit il alors pour provoquer la « Reine » de Bilca.
La jeune fille qui était encore tétanisée par la peur de voir le chevalier sot mourir de cette oiseau comme de nombreuses personnes sur Bilca, se releva. Elle commençait à avoir quelques souvenirs de quelques conversations avec son père. Janus Icarus contait toujours à sa fille adorée que l’art de la chasse était semée d’embûches et que ce n’était qu’avec un plan de qualité qu’on pourrait vaincre n’importe quel créature. Parce que comme l’expliquait son père, il y avait qu’une seule réelle différence entre un ange et un animal et c’était le cerveau ou plutôt la capacité à élaborer des plans. Regardant la tentative de son grand-frère échoué mais que l’animal semblait relever le défi que les enfants lui proposait, la petite Icarus avait déjà dans sa tête un semblant de plan commençant à se former.
« Ecoutez-moi !On peut vaincre ce piaf et y’a pas cinquante solutions pour cela. Omnis, il faut que tu utilises ton Mantra pour essayer de nous guider, tu seras nos yeux et nos oreilles. Ishtar, je vais te faire la courte échelle pour que tu puisses sauter un peu plus haut pour atteindre le visage de l’oiseau et ainsi lui donner ton plus beau coup de poing. Sakuga, fais attention, on vient te chercher ! »
La gamine était déterminée et motivée à sauver son chevalier sot. Il n’y avait pas à dire, même si il l’embêtait souvent, elle l’aimait bien ou plutôt un peu.
Eva Icarus - Lvl 5 Omnis Icarus - Lvl 12 - Haki de l'Observation Innée Sakuga Enfant - Lvl 7 L'oiseau - Lvl 17
Tour avant l'arrivée des adultes - 3
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 9 Juil - 0:07
feat Sakuga Keigo
Bribes de Jeunesse
La bilcane retomba sur le sol en étant surprise que son coup ait eu de l’effet. Ces animaux n’étaient pas aussi puissants que cela ? Il les dominait certes, mais pas d’autant que ce à quoi elle s’attendait. C’était surtout que c’était un spécimen bien mien fort que la moyenne, peut-être non adulte, puisque sinon le Keigo se serait déjà fait broyer par ces fléaux aériens qu’étaient les terrible volatiles de Bilca, despotes naturels à la férocité bestiale incomparable dans le règne animal du reste de l’île céleste. Elle lutta pour garder les yeux ouverts en essayant de regarder l’oiseau auréolé de la lumière de l’astre solaire que la créature ailée cachait. La blonde tourna ensuite la tête vers l’ainé Icarus afin de suivre son action. C’était bien tenté, mais cela maqua la cible de peu. C’est alors que Sakuga dirigea quelques paroles vers sa camarade autoproclamée princesse de Bilca. Cela sembla raviver la flamme de courage de la gamine qui finit par prendre le dessus sur sa peur afin de créer un plan, s’imposant ainsi une nouvelle fois au groupe d’enfants.
-Tu vas réussir à me soulever ? demanda Ishtar à la jeune Icarus en s’approchant, la taille allant avec un poids plus important.
La De Lérhane se mettrait ainsi en position pour se faire porter par sa camarade. Si celle-ci réussissait à la mener à une hauteur supérieure au sol, l’ange aux quatre ailes plierait les jambes pour se préparer à sauter dans les airs, ce qu’elle ferait ensuite pour tenter d’atteindre le prédateur avec son poing fulgurant en écoutant les indications d’Omnis. C’était la plus grande force physique au service de la bande qui était en œuvre, tant et si bien que si cela n’avait pas un quelconque effet, la situation deviendrait critique. Cela étant, il ne fallait pas non plus se décourager car le but n’était pas de vaincre, mais bien libérer le Keigo de l’emprise ferme du volatile. Ainsi le poing tenterait de venir s’enfoncer dans le ventre de la bête afin de la faire déglutir dans l’espoir que cela suffise pour qu’il relâche son étreinte mortelle. Elle retomberait ensuite au sol où elle se réceptionnerait en pliant les jambes… puis en tombant sur son fessier. Elle n’était pas habituée à ce genre d’exercice alors maintenir l’équilibre à l’atterrissage n’était pas chose aisé pour une enfant. La blonde aux iris argentés prendrait ensuite le temps de se relever pour voir si cela avait marché ou pour entendre la petite Eva sortir un autre plan. En effet, il valait mieux suivre ses idées. Tenter de la faire suivre autre chose qu’une de ses stratégies pourrait la vexer et l’amener à être moins impliquer et nuirait à la coordination du trio qui tentait de porter secours au Keigo dont le père se trouvait non loin de là dans la forêt. Cela se finirait-il si simplement ? Sakuga parviendrait-il à se libérer ? Le groupe recevrait-il alors le courroux de l’oiseau ? Ou cela serait un nouvel échec contraignant les enfants à imaginer quelque chose d’autre malgré leur inexpérience et leur jeune âge ?
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
« Je suis pas sûre de pouvoir de porter mais que je ferais mon maximum ! On va sauver cet idiot ! », disait alors la jeune Icarus.
Elle se mit alors en position, les mains jointes et genoux à terre pour faire un véritable appui pour la De Lérhane qui allait pouvoir être propulser tout en droit en direction de l’oppresseur du jeune Keigo. Si il y avait quelque chose qui manquait sûrement aux enfants dans ce plan, c’était sûrement la force, si ils étaient de la puissance de leurs parents, ils auraient peut-être eu aucun mal à se débarrasser du jeune animal qui était bien moins impressionnant que les autres oiseaux que l’on pouvait voir dans la forêt. Omnis gardait bel et bien en visuel l’animal, c’était la première fois qu’il se concentrait autant depuis que son père lui avait appris le Mantra. Il essayait de prédire les mouvements que l’oiseau allait effectuer pour esquiver la De Lérhane qui était propulsé à toute vitesse par sa petite sœur. Il voyait déjà que l’animal allait pivoter vers la droite pour essayer d’esquiver le coup. Il cria alors à Ishtar :
« A droite ! Ishtar ! Il va aller vers la droite. »
Ainsi la De Lérhane aurait le champ libre dans sa propulsion pour diriger parfaitement son coup en direction de l’estomac de l’animal. L’animal émit alors un bruit symbolique de sa douleur et relâcha alors le Keigo. Il avait eu mal l’oiseau et avait pris cela comme un terrible affront de la part du groupe d’enfants. Dans sa chute qui était à peu près simultanée avec celle de la De Lérhane, Sakuga essayait de se stabiliser comme il avait l’habitude de le faire quand il échouait à chaque fois. Il réussit donc à tomber sur les deux mains bien que son équilibre plutôt acrobatique n’était pas encore très au point. Les fesses du gamin irait donc embrasser avec plus ou moins de tendresse (cela dépendant du point de vue) le plancher des vaches des nuages.
« Aïe, j’ai bien failli y passer cette fois moi, hahahahaha. », rigolait alors le Keigo non conscient que le danger n’était pas encore éloigné.
C’était bien sûr sans compter sur l’agressivité dont l’animal faisait maintenant preuve, essayant de plonger en piqué en direction de la jeune Icarus qui semblait une cible beaucoup plus facile à atteindre que le jeune Keigo. Il y avait pas beaucoup de temps à perdre, Omnis s’occupait de plonger devant sa sœur pour essayer de prendre le coup à sa place parant donc le bec de l’oiseau avec le bâton de la jeune fille. Si il y avait bien quelque chose à faire, c’était maintenant ou jamais, Sakuga se relevant donc essayait de faire un signe discret à la De Lérhane pour que celle-ci l’accompagne dans le prochain assaut. Le but du bond que Sakuga venait de faire en direction de l’oiseau était simple immobiliser l’aile gauche et utiliser ses dents pour blesser l’animal...
Eva Icarus - Lvl 5 Omnis Icarus - Lvl 12 - Haki de l'Observation Innée Sakuga Enfant - Lvl 7 L'oiseau - Lvl 17
Tour avant l'arrivée des adultes - 2
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 9 Juil - 4:18
feat Sakuga Keigo
Bribes de Jeunesse
Ishtar avait bel et bien suivi les instructions de son camarade pour frapper l’ennemi en plein estomac et ainsi libérer le Keigo. Un sourire orna le visage de la jeune demoiselle lorsqu’elle tomba à la renverse sur son postérieure. Cela avait marché ! Leur plan avait marché ! Mais comme elle le craignait ce n’était pas terminé. L’oiseau revenait déjà à la charge et sa cible semblait n’être ni Sakuga ni la De Lérhane. Sans attendre, ne faisant même pas attention aux paroles du petit garnement casse-cou, la blondinette aux quatre ailes se releva en faisant volteface, sans atteindre que Sakuga ne tente de lui faire passer un message puisqu’il n’était pas encore relevé. La fille de Leanne et Séphiran avançait en faisant appel à la force de ses cuisses afin d’avaler les mètres qui la séparait d’Eva. Elle comprenait bien qu’Omnis anticiperait la charge du volatile et qu’il protégerait sa petite sœur, elle n’avait donc pas à agir pour cela car elle le générait plus qu’autre chose. Non, son objectif était bien le volatile qu’il fallait blesser d’une manière ou d’une autre, vue qu’elle sentait que c’était plus ou moins dans ses cordes, afin de le dissuader de pourchasser sa lutte contre le petit groupe.
Il fallait pour cela se montrait sans pitié à la manière de celui-ci, devenir le prédateur et en faire sa proie. Il en allait de la survie de ses camarades… Puis c’était assez amusant de devoir se donner physiquement contre un ennemi plus fort que soit… Cela imposait de devoir tout tenter et dépasser ses limites. Se plongeant dans une grande concentration alors qu’elle s’approchait de la créature qui arrivait au niveau d’Omnis, elle donna une impulsion pour sauter dans les airs et user de la chute pour augmenter la puissance de son coup qu’elle voulait amener à la rencontre de l’aile du jeune tyran afin de lui faire un maximum de dégâts. L’insouciance de sa jeunesse couplée à sa volonté de triompher en s’imposant pour faire fuir la créature ailée donnait tout une dimension bestiale à ses déplacements, à ses mouvements et à ses actions. C’est dans cette brutalité sauvage qu’elle voulait abattre sur l’aile qu’elle émit un hurlement violent tandis que son regard aux reflets lunaires était désormais celui d’un fauve faisant déferler sur sa proie toutes les ressources dont il disposait. C’était précisément ce qu’elle faisait là pour effrayer la créature. Le fait d’avoir découvert les joies du combat aussi brutalement l’avait plongé dans un état de Flow assez éphémère grâce à cette fameuse inconscience des risques et à l’impression de pouvoir gagner qui surpassait les autres sentiments, éclipsant temporairement toutes les autres sensations ou nécessités. Ces courts instants de transe où la demoiselle libérait tout ce qu’elle avait se retrouvèrent briser lorsqu’elle prit conscience de son acte. Néanmoins, tout ceci laissait également la possibilité à Sakuga de s’attaquer au volatile d’une toute autre manière, ce dernier focalisant certainement son attention sur l’origine de la frappe et du cri. Le Keigo pouvait terminer l’aile si cela n’avait pas suffit ou s’occuper de l’autre.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
La de Lérhane n’avait visiblement pas attendu le signal du Keigo pour foncer sur l’animal. Si le jeune garçon n’avait aucune force, ni de compétence martial très grande dans un domaine particulier il était assez ingénieux. Sakuga courant en direction de l’animal ramassait alors deux branches qui traînaient par là. Il bondissait en prenant appui sur ses jambes pour essayer avant d’abattre les deux morceaux de bois, un dans chaque main, pour abattre une certaine sentence envers l’animal.
L’attention de l’oiseau se détournait un moment d’Eva pour se concentrer vers Ishtar qui l’avait agressé cette fois en première. La jeune créature céleste essayait de se débattre de l’étreinte de la de Lérhane comme ci cela était assez complexe pour elle. Un rodéo infernal commencerait alors pour la de Lérhane avec la créature qui n’allait pas arrêter de bouger dans tous les sens. L’oiseau était en train de se débattre du mieux qu’il pouvait, tandis que la fatrie Icarus allait se dégager en vitesse de la portée du bec de l’animal. Omnis se préparait à retourner au combat contre l’animal quand il vit le Keigo bondir sur l’aile gauche de l’oiseau.
Ishtar et Sakuga étaient bien plus courageux que lui qui n’était qu’un peureux qui possédait juste une grande connaissance de part l’enseignement de son père. Omnis prit alors sa respiration avant de foncer sur l’oiseau armé du bâton de sa petite sœur. Il était temps de terminer avec ce combat. Tournoyant le bâton en direction de l’animal, il fonça et frappa de toute ses forces en visant la tête de l’animal. Il serait ainsi complètement K.O si il avait réussi à lui faire assez mal. Ce n’était pas une mince affaire parce que l’animal avait quand même encore beaucoup de forces. C’était la première fois que les gamins auraient eu à faire un combat aussi intense.
De l’autre côté de la forêt, les adultes avaient enfin finis leur chasse et commençait à se rapprocher dangereusement de la position du groupe de bambins. Dans le cas où le combat contre l’oiseau continuerais à s’éterniser, Octavius viendrait abattre ce piaf grâce à sa grande force. Un compte à rebours était désormais lancé pour les enfants...
Eva Icarus - Lvl 5 Omnis Icarus - Lvl 12 - Haki de l'Observation Innée Sakuga Enfant - Lvl 7 L'oiseau - Lvl 17
Tour avant l'arrivée des adultes - 1
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 11 Juil - 17:43
feat Sakuga Keigo
Bribes de Jeunesse
Retrouvant ses esprits suite à l’expérience de Flow qu’elle venait de vivre, Ishtar reprit connaissance de la situation et fut prise de cours lorsque le volatile l’a pris pour cible. Elle improvisa donc la suite de ses actions qui se déroulèrent dans un intervalle assez court. La blonde enjamba le dos du volatile et entama une lutte contre celui-ci. Ce rodéo avait un objectif pour elle, objectif dont elle rapprocha petit à petit, mouvement par mouvement. Arrivant enfin au niveau de la tête, la fillette se laissa tomber vers l’avant pour refermer ses bras sur le cou de la bête. La De Lérhane y mit tout ce qui lui restait de force afin de maintenir le crâne de la créature à la portée d’Omnis qui semblait vouloir contribuer à l’intense combat qui se déroulait là. Une fois que l’ainé Icarus aurait porté son cou, la pression exercée par la blonde se relâcheraient et elle chuterait au sol où elle roulerait avant de se relever.
Si l’oiseau n’avait pas encore rendu les armes, l’ange aux quatre ailes, future archange, s’élancerait vers lui. Sachant que la force de ses coups seraient bien moindre car elle avait déjà dépensé énormément d’énergie, elle se jeta elle-même pour tenter d’atteindre le ventre de la créature et s’y enfoncer en répandant tout son poids sur son épaule qui serait le point d’impact avec le monstre et despote des cieux. Après cette action elle s’étalerait au sol sur le dos et ouvrirait les yeux pour observer la bête avant de faire une roulade arrière avant de se relever en titubant. Ishtar avait déjà beaucoup donné de sa personne dans ce combat d’enfants contre cet vile créature… Elle comptait donc sur ses camarades pour terminer cet affrontement et mettre à mal la férocité du chasseur de petits anges. Ce qui était sûr c’est qu’après une journée aussi intense, elle s’allongerait dans son lit et s’endormirait en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Tout reposait donc désormais sur les épaules de Sakuga et Omnis pour finir la créature avant que les paternels du Keigo et des Icarus ne se ramènent, ce qui allait arriver bien plus tôt qu’elle ne le pensait. Plongé dans ce combat, elle ne s’imaginait pas l’ampleur que cet événement pourrait avoir et l’insouciance de la jeunesse demeurait un voile suffisamment opaque pour ne pas entrevoir de toutes manières ce genre de tristes possibilités. Qu’est ce que le destin aller décider ?
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Octavius Rémus et Janus Icarus Omnis Icarus, Sakuga enfant, Eva Icarus, Octavius Rémus et Janus Icarus
Grâce aux efforts d’Ishtar, le coup d’Omnis semblait être assez puissant pour faire l’oiseau tituber. Le combat qui était assez intense semblait toucher à sa fin pour les enfants. Cela était sans compter sur le coup finale porté par le Keigo, l’oiseau semblait rendre les armes et abandonner l’affrontement contre le groupe de gamin. C’est alors que Sakuga après s’être fais glisser du dos de la pauvre créature qu’étais désormais leur agresseur, prit entre ses mains un petit rocher. Il y avait beaucoup de choses qui traversaient l’esprit du garçon, la jeunesse faisait penser bien des choses à Sakuga. Il abattit alors avec la plus grande violence du monde, une pierre entre les deux yeux de l’animal. C’était un endroit qui garantissait la mort lui avait raconté sa mère.
Fatigué par cet affrontement, le gamin ne se rendait pas vraiment compte qu’il venait de prendre la vie d’un enfant tout comme lui. Cet oiseau était beaucoup moins fort que ceux qui avaient l’habitude de tuer des villageois ou des aventuriers un peu trop imprudents. S’écroulant de fatigue, le Keigo savait que la menace de son père qui arrivait d’un instant à l’autre était toujours présente. Il n’en avait que faire, il ne pouvait plus bouger même pas un pouce. Il avait perdu une partie de son surplus d’énergie qu’il avait d’habitude. Il était très faible après tout. L’aîné de la fratrie Icarus semblait lui aussi complètement épuisé par son utilisation répété de la Mantra, il manquait visiblement de beaucoup d’expérience. S’agenouillant devant le cadavre de la créature ailée, il avait lui aussi tout donner dans cet affrontement et dans cette confrontation. Après tout la petite bande n’était qu’une bande de gamins.
La seule et unique personne encore debout et qui avait l’air d’aller mieux que ses trois autres camarades était Eva. La petite fille courait un peu en direction de son frère, inquiète pour lui. Ses amis avaient tout donné pour d’abord sauver Sakuga et ensuite la protéger de l’assaut de la créature. La forêt avait retrouvée, sa tranquillité. L’arbre qu’ils avaient tous trouvé, était si magnifique, si beau. C’est les yeux fixés en direction de l’arbre qu’Eva ne se rendait pas compte que des pas arrivaient en leur direction. Ils étaient pas moins de cinq.
« - Qu’est-ce que vous avez encore fait comme bêtises ? », disait-alors une voix bien connue de la petite Icarus. Son père était là, il était venu la chercher elle et son frère.
Le chef de la maison Icarus prit donc sur une épaule, son fils qui était assez fatigué et posa sa fille sur l’autre épaule. Ils allaient rentrer à la maison après cette dure aventure pour le groupe. Un jeune homme s’approcha donc de l’ange à quatre ailes avant d’essayer de lui susurrer à l’oreille quelques mots.
« Tu veux que je te ramène chez toi ? Fille de Séphiran ? »
Selon la réponse de la jeune fille, l’homme la prendrait dans ses bras et l’emmènerais dans sa maison. Du côté de Sakuga, l’ambiance était beaucoup moins tendre. Octavius regardait son fils avec dégoût, cet enfant qu’il avait eu avec cette ange Tenohira Keigo. C’était son enfant sans l’être, après tout Tenohira et lui ne s’était jamais marié. Octavius traîna alors son fils par le col par terre, il ne méritait pas moins que ça comme première punition pour s’être éloigné du village…
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 12 Juil - 20:47
feat Sakuga Keigo
Bribes de Jeunesse
Ishtar écouta le mélodieux et symphonique silence qui s’installait sur la forêt, apportant une certaine quiétude aux enfants qui s’étaient montrés bien trop imprudents. La De Lérhane tourna la tête en entendant des pas. Les adultes approchaient… Voilà, ils s’étaient fait prendre la main dans le sac. Heureusement, il n’avait pas vraiment fait honte aux bilcans car ils étaient venus à bout de la créature céleste qui seraient devenu un danger important, comme ses congénères, pour le village vivant en autarcie. Son visage se déformant sous l’effort qu’elle fit pour se redresser, elle observa le paternel venir récupérer les deux Icarus qu’il posa sur ses épaules. Le père du Keigo ne tarda pas à rejoindre son garnement de fils pour le transporter d’une manière peu enviable qui surpris plus ou moins la blonde aux prunelles métalliques. Ecoutant la proposition du chasseur, elle sentit une honte prendre possession de son être. Elle allait embêter un adulte car elle n’avait pas été assez forte pour harder des forces après le combat. Avec sa timidité, on aurait pu croire qu’elle aurait juste accepter en hochant la tête, mais c’était cette même timidité et la peur de gêner les gens par sa propre incompétence qui la poussa à refuser. Elle plia ses deux jambes tremblantes et se releva finalement, prête à prendre sur elle pour marcher jusqu’au village même si lorsqu’elle pénétrerait dans sa demeure elle s’écroulerait certainement immédiatement dans son lit sans attendre le soir.
-Merci… mais ça va aller… Ne vous inquiétez pas pour moi…
Essayant de ne pas se faire distancer par les chasseurs, elle les suivrait alors jusqu’au village en parlant le moins possible et en faisant des réponses concises si on lui posait des questions. Bien sûr, la demoiselle aux quatre ailes jetterait des regards réguliers à ses camarades afin de savoir comment ils allaient et s’ils parvenaient à récupérer des forces. Au moins, maintenant que les deux plus jeunes étaient sous la gestion des adultes, il y avait peu de chance qu’ils se lancent tout droit vers un danger… De plus, se faire disputer leur ferait peut-être comprendre qu’il ne fallait pas s’enfoncer ainsi dans la forêt. Ça leur serait certainement bénéfique… Mais vu comment Octavius Rémus traitait Sakuga, celui là allait peut-être passer un très mauvais quart d’heure… Bien plus qu’elle-même où les deux Icarus… Omnis et la jeune De Lérhane se ferait certainement réprimander sur le fait de devoir empêcher les plus jeunes à se mettre dans de tels situations, Eva devrait mémoriser les remontrances de son père, mais pour le Keigo c’était bien plus obscur.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Cela faisait un bon moment que la petite troupe de chasseurs se rendait en direction du village. C’était une belle fin de journée, le groupe de garnements avait été sauvé d’une situation bien précaire. Qu’est-ce qu’il se serait passé si les adultes étaient arrivés un peu plus tard et que si la famille de l’oiseau que les enfants avaient vaincu était venu à son secours ? Une question dont la réponse ne sera jamais connu par les jeunes enfants. Si une fois arrivés, au village Icarus la mère du foyer Icarus était contente de voir son mari de retour avec leurs enfants aux bras, ce n’était pas forcément le cas de Tenohira Keigo. La jeune femme était en larmes en voyant son fils aîné se faire traiter de la sorte par son mari Octavius.
« - Sakuga… », dit alors la jeune mère de famille devant son fils qui avait l’air complètement épuisé.
C’était vrai que pour le jeune garçon, le combat qu’il avait mené avait été vachement épuisant. Si on devait rajouter à cela, le fait que son père le traînait comme un sac poubelle, il ne fallait pas que cela continuer à durer avec cette homme qui était si brutal ou plutôt pas comme cela. Le Keigo quant à lui s’était endormi pendant le chemin, il était habitué à bien pire venant de son père après tout.
« - Tenohira, Attrape ton gosse ! ». C’est alors qu’Octavius balança au visage de la pauvre femme, son fils Sakuga. Il avait que faire de ce bon à rien ou plutôt de ce sac d’ennuis ambulant. Octavius avait mieux à faire. Faisant signe à Janus et sa femme, Octavius avait passé une bonne chasse, il avait hâte d’y retourner pour chercher son « trésor ». Un sourire assez sournois se dessinait alors sur le visage du bilcan. La suite des événements qu’ils allaient bientôt se produire allait être magnifique…
Caressant doucement le visage de son fils, Tenohira Keigo devait régler ce problème qu’avait son mari dans la manière de punir leurs enfants. Si Samael était bien calme, Sakuga était une vraie plaie mais il ne devait pas être traité de la sorte.
« - Octavius, tu devrais être moins violent avec les enfants, ils n’ont pas mérités cela pour être traités de la sorte...
- Tu te plains maintenant ? Tu souhaites vraiment être traitée comme eux ma parole ? »
La tension montait pour le jeune couple. Il devait être arrêté par quelqu’un et c’était pas le jeune Sakuga qui allait pouvoir faire grand-chose…
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 16 Juil - 4:05
feat Sakuga Keigo
Bribes de Jeunesse
Leanne De Lérhane, Séphiran De Lérhane
-Veux-tu bien aller voir ta mère Ishtar ?
Ce sont les mots avec lesquelles Séphiran accueillit sa fille qui ne pipa mot et s’exécuta immédiatement alors que son père observait le retour des chasseurs et la manière outrancière dont Octavius Rémus ramenait son fils à la maison. Il se doutait que les enfants avaient quelques bétises et comptait bien éclaircir cette histoire avec la jeune blonde le plus tôt possible afin de pouvoir la punir de manière adéquate, mais pour l’heure il voulait plutôt demeurer prêt à intervenir et à empêcher le chasseur de faire trop de mal à son fils ou à sa femme.
-Alors comment ça va chérie ? demanda Leanne à la fillette lorsque celle-ci pénétra dans la demeure familiale.
-Je suis fatigué. Je vais me coucher.
La mère fut surprise. Il était encore bien tôt pour dormir ! Ce n’était même pas encore l’heure du diner. Ishtar se dirigea vers sa chambre et se jeta sur son lit. Ses paupières étaient lourdes… Elles se refermèrent bien vite, la coupant du monde réel afin de lui offrir le repos tant espéré, le trajet lui ayant paru interminable sur la fin du retour alors qu’elle continuait à lutter maladroitement pour tenir debout toute seule afin de ne pas importuner les chasseurs. La demoiselle s’enfonça ainsi dans le sommeil, se jetant à cœur ouvert dans les doux et accueillant bras de Morphée.
De son côté, Séphiran s’approcha de la famille Keigo-Rémus alors que le ton commençait à grimper, la mère de Sakuga ne semblant pas apprécier le traitement que le chasseur réservait à son fils, ce qui était également le cas du père De Lérhane qui espérait pouvoir arrêter la chose en court de route. Le bilcan à la chevelure ébène trainait avec lui sa claymore de deux mètres de long, Ashunera, afin de pouvoir l’utiliser comme moyen de défense en fonction de la réaction de l’homme qu’il n’appréciait guère, il fallait bien l’avouer. Il s’interposa donc avant de prendre la parole.
-Octavius… Je crois vraiment que tu devrais revoir tes méthodes d’éducation. Tu vois bien que cela ne porte pas ses fruits. De plus, notre communauté est assez restreinte et il est triste de traiter un congénère d’une manière aussi rude. Tenohira et Sakuga sont comme nous, des enfants de Bilca, et les voir souffrir alors que la vie est déjà rude n’apporte de joie à personne. Nous devons nous serrer les coudes, pas nous taper entre nous.
Rester à voir la réaction du vindicatif mari de la mère Keigo.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
La vision d’éducation était bien différente pour le couple de Tenohira et Octavius, il y avait bien un véritable problème dans la façon de fonctionner du père de famille. Après tout, il n’était qu’un personnage satisfait uniquement lorsque sa soif de violence était satisfaite. S’il était un peu fatigué de l’excursion qu’il avait mené avec une main de fer, il était en état pour faire comprendre sa façon de pensée à sa femme. L’intervention de Séphiran attirait plutôt l’attention de Tenohira qui se tournait alors vers le chef de la famille de Lérhane pour lui adresser un sourire. Elle savait que son mari était dangereux mais pas au moins de se battre contre Séphiran pas après une longue chasse comme il venait d’en sortir.
« Dois-je comprendre qu’on doit rentrer chez nous, c’est cela ? J’vais dormir, j’espère que l’autre sale mioche se mettra pas à gueuler comme il en a l’habitude. Le gibier est là-bas, si vous vouliez vous rendre utile au lieu de tous regarder par ici. Il n’y a absolument plus rien à voir. », dit finalement le chasseur.
Il détestait se donner en spectacle car cela donnait raison à sa femme et sa douceur. Elle n’était pas forte et risquerait de mourir quelque soit l’instant où les oiseaux attaqueraient le village, une nouvelle fois comme ses parents sont morts. Ils étaient tous faible à ses yeux, il avait hâte de pouvoir savourer ce si précieux trésor qu’il avait si gentiment réclamé après avoir tué ce malheureux voyageur. Tenohira caressait doucement les cheveux de son enfant qui dormait si paisiblement désormais, il fallait qu’elle réussisse à changer cet homme qu’elle a aimé.
« - Merci Séphiran, c’est vraiment gentil de ta part… Je te revaudrais cela, à la prochaine, j’espère qu’ils n’ont pas fait trop de bêtises surtout si Janus et Octavius les ont retrouvés. Tu connais les enfants inconscients du danger qui les entourent ou de la dureté de la vie ici à Bilca. Bref au revoir, passe le bonsoir à Léanne de ma part. »
Prenant alors tranquillement route vers sa petite maisonnette, la Keigo fit un signe au loin à Monsieur De Lérhane. Elle l’avait échappée belle grâce à cet homme mais elle devait savourer cette petite victoire sur son mari. Ce n’était pas tous les jours qu’elle pouvait éviter une correction donnée par son mari. Une fois chez elle, Tenohira déposait alors doucement son jeune fils dans son lit. Caressant les cheveux de Sakuga, elle souriait. Il était si paisible, si doux, elle ne savait pas encore la gravité des évènements qui allaient suivre pour elle et pour son fils. Elle profitait de l’instant présent, un des rares instants où elle pouvait admirer la beauté de l’enfant qui lui ressemblait…
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"