Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 8 Jan - 21:57
feat Shinji Nakata
Un Ange à Kanazakura
Kanazakura, une terre comme les autres parmi celles qui s’élevaient au-dessus des flots. Si elle n’avait rien de particulier à offrir, c’était une étape des pérégrinations d’Ishtar De Lérhane. N’ayant pas trouvé de commerçant l’acceptant pour le nouveau voyage qu’elle entamait, la bilcane aux quatre ailes et qui mesurait trois mètres de hauteur avait dû se résigner à user de sa malédiction pour se déplacer d’île en île jusqu’à la contrée d’aventures visée. Néanmoins, elle préférait s’éviter quelques désagréments, notamment le fait qu’on la voit employer ses pouvoirs avant même qu’elle atterrisse sur l’île, alors c’était l’occasion d’essayer quelque chose…
La pluie battait son plein, déferlent avec virulence sur les planches de bois, ruisselants dans les interstices pour s’infiltrer au cœur des demeures. Les vents virevoltaient au sein de l’espace et du temps, n’hésitant pas à embarquer ce qu’il pouvait engloutir dans sa spirale aérienne. La colère des cieux semblait s’abattre sur l’île de Kanazakura. Tandis que le firmament aussi sombre de l’abîme déversait des litres de liquide sans montrer le moindre signe d’éclair, un trait vif se déplaçait entre les nuages dans des mouvements circulaires. Ses iris reptiliennes d’or brillaient d’un éclat solaire au sein de ce chaos diluvien alors que son corps de serpent d’une dizaine de mètres de longueur suivait les bourrasques tourbillonnantes. Le plumage aux reflets d’émeraude en lieu et place des écailles, le mythologique Serpent à Plumes, empereur légendaire de jade des jungles tropicales, se dirigeait avec assurance vers le port de cette contrée peu connue et, comme tant d’autres, délaissée. Quand elle fut à une distance suffisante, l’Archange du Typhon entama sa décente vers le sol, se laissant tomber pour gagner en vitesse tandis qu’elle passait sous sa forme hybride. Dépliant ses appendices emplumés, la fille de Bilca freina la fin de sa chute tout en revenant à sa forme humaine, ou plutôt angélique. C’est ainsi qu’elle arriva avec une grande vitesse sur le sol du port, le genou à terre alors que l’autre jambe était pliée, donnant véritablement l’impression qu’un ange était tombé du ciel. Dépliant tout son corps, la grande femme dévoila ainsi ses trois mètres de hauteurs qui étaient agrémentés de ses quatre appendices qui rajouté de l’amplitude à ce corps massif à la force surhumaine qui était pourtant assez peu musclé en apparence par rapport à des sportifs pratiquant le combat au corps à corps. Passant une main dans sa chevelure blonde bien mouillé par l’intempérie, elle sentie une vague venir s’abattre sur son dos. La tempête avait embarqué les flots dans un bal brutal qui augmentait sa portée. L’Archange afficha un sourire aux personnes présentes avant de s’excuser, même s’ils n’allaient certainement pas comprendre pourquoi.
-Pardon.
Sans en dire davantage, elle avança vers les premières ruelles avec l’intention de pénétrer dans cette cité qui semblait avoir pour principale monarque la pauvreté. Alors qu’elle s’était éloignée d’un ou deux pas de l’emplacement de son atterrissage, qui, en dépit de son freinage, avait fissuré quelque peu le sol, ses prunelles argentés reprirent une couleur ambrée tandis que la pupille s’allongeait verticalement. Ils reluisirent au cœur des ténèbres durant ces courts instants, temps suffisant pour utiliser sa technique Fille du Soleil. D’un coup d’un seul, les rayons de l’astre du jour percèrent l’épais manteau de nuages qui commença peu à peu à se dissiper pour laisser sa place à un soleil resplendissante et une atmosphère estivale. D’ailleurs, les vagues ne tardèrent pas à retrouver un calme olympien. Il était bien normal qu’elle annule la météo qu’elle leur avait infliger puisqu’elle n’avait aucune intention de leur nuire. Bon… Il ne restait plus qu’à trouver un endroit où passer la nuit pour reprendre son odyssée le lendemain avant de voir ce que la ville avait à offrir et si elle pouvait aider des habitants.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Shinji Nakata
Simple Civil
Messages : 67
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (19/75) Expériences: (5/100) Berrys: 59.000 B
Mer 9 Jan - 0:56
Un ange à Kanazakura.
feat. xx
Le garçon n’avait que treize années à son actif. Seulement un peu plus d’une dizaine d’annuité, pourtant un bon nombre de leçon de vie. Le jeune garçon aux cheveux bicolore ne résidait déjà plus chez ses parents à cette époque. Il se souvenait de ce tragique épisode durant lequel il avait été frappé au visage par son propre géniteur, avant d’être jeté comme un bac de déchet, tout en étant au bord de l’évanouissement. Shinji ne ressentait aucune honte malgré l’énorme humiliation subie. Au contraire, le garçon autodidacte n’était pas animé par un sentiment d’embarras, car c’était bel et bien la flamme de la rage qui l’animait. Cette haine était attisée depuis sa naissance. L’émotion négative se voyait accroître à chaque coup qu’il prenait sur le coin du nez, depuis qu’il avait l’âge de marcher.
Ce jour-là, le malheureux se remémorait les récents évènements de sa vie. Une partie de sa conscience s’était focalisée sur la séparation douloureuse, si bien physique que morale, qui s’était déroulée quelques temps auparavant, avec ses parents. Néanmoins, d’autres péripéties majeures s’étaient produites, comme son adhésion au sein d’un réseau de drogue. Son travail n’était pas compliqué d’après ce que ses supérieurs -plus vieux de quelques années seulement- juraient sur la tête de différentes divinités. Pourtant, il avait reçu une arme, un petit calibre, muni d’un barillet à six coups. Elle lui servait de moyen de défense afin de ne pas perdre la marchandise qu’il se voyait transporter. C’est ce même canon qui lui avait permis de commettre son premier crime, d’effectuer son tout premier meurtre. Il avait ôté la vie d’un agresseur, par peur de devoir subir la colère de ses patrons.
L'accident se rejouait en boucle dans son esprit. Tout d'abord, il s'imaginait qu'il n'aurait pas dû à supprimer cet individu, s'il n'avait pas pris ce chemin. Il repensait également aux réactions qu'il aurait pu avoir, lors de la tentative racket. Puis, il s'effraye toujours avec le son lourd du corps s'éclatant sur le sol, et de la respiration fébrile de l'homme. Lorsqu'il était plongé dans son imagination, les yeux du jeune passeur semblaient vides et immobiles, comme le reste du corps à vrai dire. C'est d'ailleurs ce qu'il se passait, jusqu'à ce qu'il soit surpris, par l'arrêt soudain de la pluie violente.
Il se trouvait assis à l'un des endroits qu'il avait choisi, pour se reposer lorsqu'il ne travaillait pas. Il était ironiquement rentré dans une des maisons pour mettre la main sur une chaise, disposant d'une assise lui convenant. C'était un siège en bois basique, qu'il avait choisi de positionner contre le mur d'une baraque. Il était protégé de l'eau qui tombait sur sa tête par une tôle en aluminium. C'est d'ailleurs l'absence du son de l'eau qui se fracassait contre le semblant de parapluie qui l'avait sorti de son autohypnose. Il était content de voir un peu de soleil, car il faut dire que l'environnement était déjà assez sombre et triste sans l'intervention des lourds nuages.
Shin' avait alors décidé de se promener, histoire de se changer les idées. Son esprit était embrumé, et de l'air frais ne pouvais lui faire que du bien. Cependant, son estomac vide qui criait famine avait la qualité d'être clair ; il avait très faim. Son programme de la journée se dessinait petit à petit. Il rangea alors la chaise, en la balançant à travers la fenêtre sans vitre de la maison inhabitée contre laquelle il s'adossait. Le vendeur de drogue rangea son arme sous son pantalon ample bleu, avant de le cacher à l'aide de sa fameuse veste large de la même couleur. Il avait décidé de se diriger vers le port, où il allait sûrement piquer deux ou trois aliments à se mettre sous la dent, avant d'aller voir si l'un de ses gros bonnets pouvaient lui fournir de quoi toucher de l'argent.
« J’irai là où la dalle me mènera, j’en peux plus faut absolument que j’bouge d’ici. Si je passe par là, en tournant dans toutes les ruelles j’devrais être au port rapidement. Faut que j’me remue aussi, j’me demande s’ils ont un job pour moi ? »
L’immense labyrinthe que constituait les ruelles du quartier pauvre ne posait aucun problème au jeune adolescent qui avait déjà planifié l’intégralité de l’itinéraire à suivre pour rejoindre son restaurant. Le garçon commença alors une foulée motivée par la disette soudaine. En réalité, le coureur passait plus de temps à tourner dans tous les sens, à s’engager dans des virages, plutôt que d’effectuer de longues lignes droites.
Shinji sentait la fraîcheur marine, il était content de savoir que son repas se rapprochait. Soudainement, il aperçu un titan au loin, sûrement un autre mercenaire qui venait faire du ménage dans le quartier misérable. Il détestait ce genre de type, toujours la même dégaine, armé jusqu’aux dents, surdimensionné pour un simple humain. Il passa la main dans son dos, serrant la crosse de son arme de toutes ses forces infantiles, tout en serrant ses dents. Il ralentissait la marche, comme pour montrer qu’il n’avait pas peur, malgré le fait qu’une falaise de puissance pouvait séparer leurs niveaux de compétences de combat. Le nouvel orphelin enrageait, et ressentait quelques pincements aux cœurs lorsqu’un étranger s’approchait de son terrain.
Étrangement, lorsqu’il souleva davantage le menton, il ne s’agissait pas d’un visage carré surmené d’une barbe qui se dévoilait. C’était plutôt un visage angélique, avec de longs cheveux blonds. Le garçon arrêta sa course, puis chercha à croiser le regard de la femme. Les étrangers n’étaient pas les bienvenues, et qui sait ce que cette femme pouvait subir si elle venait à plonger en face des gros bras de la cité. D’une voix douce, mais ferme, le misérable prit la parole.
« Excusez-moi, madame, mais vous ne devriez pas aller dans cette direction. Je ne vous connais pas, mais vous savez, les gens d’ailleurs ne sont pas les bienvenus malheureusement. De toute manière, ça ne sert à rien de continuer là-bas, ça fait plus de treize ans que je cherche, et j’ai jamais rien trouvé qui en valait le détour dans ce quartier. »
L’auteur de ce discours avait prit une voix d’enfant innocent, loin de sa réelle personnalité de livreur de drogue, doublé de criminel. Il cherchait à éviter le conflit, sans pour autant forcer l’interdiction d’accès à la zone. Néanmoins, Shinji Nakata doutait toujours de la personne, et restait à distance raisonnable de ses longs bras. Il serrait d’ailleurs de plus en plus son arme, à laquelle il avait enlevé la sécurité par crainte, attendant la réaction de l’inconnue.
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 9 Jan - 2:36
feat Shinji Nakata
Un Ange à Kanazakura
Alors qu’elle marchait en cherchant son chemin, découvrant avec tristesse que la misère était toujours la même gangrène pour certaines de ces villes oubliées du reste du monde. Il y avait de grandes chances pour qu’ici ce soit la loi du plus fort qui règne et que chaque strate de la société se retrouve à devoir magouiller, qu’il le souhaite sincèrement ou qu’il y soit contraint par le malheur de sa condition précaire au sein de ce monde de pègre et de trafics. Bien triste histoire qui se répète en bien des endroits, même si un fait l’ayant marqué très récemment submerger son esprit et qui la rendait encore plus méfiante qu’elle pouvait l’être au naturel. L’ange était en effet cherché à délivrer un élevage d’esclaves tenu par des vampires dans une des îles les plus reculés de cet océan occidental, aux confins de cette mer en des landes qui échappe à tous les regards. La De Lérhane n’avait pas été la seule, d’autres personnes avaient traversé cette épreuve avec elle et bien d’autres malheureux avaient également tenté cette épouvantable aventure, finissant ainsi dans l’enclos d’élevage au lieu de réussir à sauver qui que ce soit. En effet, de biens nombreux pièges étaient dressés et de biens nombreux serviteurs étaient prêt à intervenir à tout instant. La plus sombre de ces entourloupes résidaient dans une femme, une fermière, qui se faisait passer pour une victime des vampires, sa famille ayant été soi-disant enlevé par ces derniers pour rejoindre la formation pour le trafic humain. Elle prétendait vouloir se venger et profiter de la visite de ces sauveurs pour participer. En dépit de toute sa prudence et de la méfiance qu’elle avait dirigé envers cette inconnue, le piège c’était refermée et, sous couvert de maladresse, celle qui était en vérité un valet du seigneur suceur de sang avait entrainé dans sa chute une personne avant de plonger Ishtar dans une illusion. Tout le monde avait été fait prisonnier, sauf deux chasseurs de vampires expérimentés qui avait péri en réussissant à emporter l’un des deux majordomes du domaine. Ce n’était pas un heureux coup du sort, même deux à vraie dire, que le petit groupe avait pu s’exfiltrer. En effet, le garde charger de les surveiller était dépressif et regrettait d’avoir rejoins le vampire. Il avait fini par les libérer et les avaient aidés à traverser le manoir pour se libérer de leurs entraves tandis que, dehors, une unité suicide de la Marine se battait avec la famille seigneuriale. Toutes ces circonstances permirent à l’unité de partir en emmenant avec eux quelques esclaves. Bien sûr, l’histoire était bien plus complexe que ceci, mais s’en était un résumé assez explicite. L’ange devait redoubler de prudence et appuyer davantage ses doutes.
C’est alors qu’une voix parvint à ses oreilles, une voix jeune. Ce que racontait ce garçon était certainement très vrai vu le décor de cette ville. Néanmoins, tant de candeur et d’innocence dans un gamin née dans ce milieu, c’était bien trop louche, bien trop utopiste, pour y croire. Que voulait-il ? Lui voler de l’argent ? De la nourriture ? Autre chose ? Il fallait garder ses distances sans pour autant se montrer trop méfiante. L’ange étant de manière naturelle assez impassible, à cause de la discrimination qu’elle avait vécu à l’adolescence à cause de ses quatre ailes bien différentes des ailettes habituelles des anges, elle avait appris avec le temps à forcer les traits de son visage pour retranscrire ce qu’elle ressentait. Elle pouvait donc se servir de ça pour éviter de trahir ses véritables sentiments et tenter de tromper la vigilance de son opposant afin de pouvoir parlementer sans que la menace de la double méfiance ne vienne interférer. C’est ainsi qu’elle afficha un sourire tout en posant un genou par terre pour se rapprocher de la taille du bicolore, tout en prenant garde à conserver de la distance.
-Merci pour le conseil, mais je m’en doutais. La vie ne doit pas être facile ici. Qu’est ce qui se passe dans ce genre de quartiers ? Tu sais s’il y a des gens que je peux aider ? Des gens à qui je peux faire quitter l’île ?
C’était assez dangereux comme question car il pouvait très bien l’emmener dans une entourloupe, l’envoyer tout droit en direction d’un groupe de bandits qui seraient chargé de la dépouiller et qui donnerait une petite part de leurs gains au jeune garçon. Elle se préparait à cette éventualité et, passionnée par le combat comme elle l’était, des vermines de faubourgs ne l’inquiétaient que peu. Il ne faut pas sous-estimer un adversaire, mais il fallait également être réaliste et ne pas croire qu’il y avait des génies martiaux cachés dans les bas-fonds de toutes les villes du monde, des Blues au Nouveau Monde.
Kriss Grandbling Primé à 4.630.000
-Mais je veux pas y aller… pesta le capitaine de seconde zone à son lieutenant.
-Arrête tes caprices. On a déjà eu suffisamment de mal à trouver une raison pour venir dans cette ville sans éveiller la curiosité du reste de l’équipage et te camoufler pour pas qu’on te reconnaisse, tu ne vas quand même pas reculer maintenant ?
Les deux hommes s’étaient habillé dans une tenue des pays chaud qui plaçait un voile sur le visage, ce qui permettait à Kriss de cacher son identité sous le tissu. Il avait honte. Oui, terriblement honte. Ce n’était pas un pirate particulièrement sanguinaire et il prenait énormément soin des apparences, notamment sur ses origines. Il avait raconté provenir d’une noble famille dont il avait été déshérité par la marâtre s’étant marié avec son paternel suite au décès de sa mère. Une bien belle histoire faisant palpiter les cœurs mais qui n’avait en fait rien de vraie. Le vaurien avait vu le jour à Kanazakura et était le fils d’un mercenaire travaillant pour l’un des riches marchands qui avait la main mise sur la ville. Ayant été emmené durant l’enfance dans la maison de ce négociant au côté de son père, le jeune garçon c’était extasié de la différence entre sa maison des faubourgs avec ce qui lui semblait être un palais. C’est ce jour là qu’il décida de devenir riche pour avoir un manoir aussi beau que celui qu’il avait visité. Cependant, faisant face à l’inévitable destin de cette ville, il avait compris qu’il ne percerait jamais en ce lieu et avait pris la mer pour devenir riche par le pillage afin de pouvoir un jour mener la vie dont il rêver. Entraîné par son père mercenaire qui voulait lui faire reprendre l’affaire familiale, il s’avéra suffisamment fort et menteur, ses récits d’enfant prince étant cru de cet auditoire qui n’était au départ que de simples spectateurs, pour impressionner plusieurs personnes qui le rejoignirent. Avec le temps, le poids de la vérité l’étranglait de plus en plus, tant et si bien qu’il se confia à son second qui jura de conserver le secret. Comme il n’arrivait plus à évoluer personnellement, ce fidèle confident lui suggéra d’aller rendre visite à son père pour renouer le contact et ainsi embrasser son passé.
-Allez ! On y va ! lança le second de Grandbling avant de se diriger vers les ruelles pour forcer Kriss à le suivre.
???
-Madame ? lança la petite fille ayant un escargophone dans la main. Vous aviez bien parlée d'une archange en plus du kangourou ?
-Ishtar De Lérhane Lvl 25 -Kriss Grandbling Lvl ?? -Son second Lvl ?? -Équipage de Grandbling : 16 marins Lvl 6 à 10 -??? Lvl ?
_________________
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Shinji Nakata
Simple Civil
Messages : 67
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (19/75) Expériences: (5/100) Berrys: 59.000 B
Mer 9 Jan - 19:26
Un ange à Kanazakura.
feat. xx
Le jeune trafiquant de drogue se tenait droit devant le colosse féminin, attendant une réponse plus ou moins nette. C’est d’ailleurs en fixant cette imposante dame que le gamin remarqua la présence de nombreuses ailes. Elles étaient au nombre de quatre, et semblaient fixées dans le dos de l’interlocutrice. Pour Shinji qui n’avait jamais vu ni entendu parler d’habitant de Skypeia, la surprise était totale. Le garçon ne s’était pas fait à l’idée que cette personne pouvait être un ange qu’il avait eu l’occasion de voir dans différents bouquins religieux, de par la taille incompréhensible de l’individu, mais également par le fait que le jeune dealer ne croyait, en aucun cas, à ce qu’il considérait comme des foutaises. Il en déduisit donc que cela devait être la marque d’un fruit du démon, sûrement d’une race d’oiseau inconnue.
Avant de prendre la parole, l’ange difforme posa son genou sur le sol, se mettant à hauteur même de Shinji. Heureusement pour lui, l’inconnue garda la certaine distance que le jeune trafiquant avait instaurée sans pour autant dire un mot. Les pensées du jeune passeur fusaient dans la boîte crânienne. Il se demanda tout d’abord si la raison de l’ajustement de hauteur partait d’un sentiment de respect, ou simplement d’une provocation comme pour souligner l’importante différence de taille. Les doutes se dissipèrent lorsqu’un doux sourire s’esquissa sur le faciès de l’ange. Le garçon se sentait alors rassuré, et commença à lentement desserrer la crosse de son revolver fétiche. C’est durant la réplique de la mystérieuse dame que Shinji lâcha totalement son arme, la laisse bloqué dans son dos, par son pantalon. Il espérait que ses gestes habiles et naturels n’alarmeraient pas l’attention de la nouvelle connaissance, après tout il ne voulait pas l’effrayer.
D’après ses dires, la prévention du jeune garçon ne l’avait pas choquée. Mais pourquoi perdre son temps entre des maisons croulantes et des bidonvilles? Mais les paroles suivantes mis en alerte l’enfant, qui ne savait pas comment réagir. Elle le questionna d’abord sur les activités du quartier, qui s’était fait réputé sur l’île comme la supérette de la drogue. Ensuite, elle tenta de s’informer si elle pouvait fournir une potentielle aide, voir d’offrir l’exil à des habitants. Le garçon pensait alors à avoir à faire à ce qu’il craignait le plus ; un membre du gouvernement. En effet, qui voudrait sauver une prostituée droguée au crack, où même s’intéresser au trafic de cannabis ? Mais quelque chose le tracassait. Pourquoi la marine voudrait offrir la possibilité à un déchet de la société de s’enfuir ?
Shinji réfléchissait à cette personne intrigante. En effet, il ne pouvait pas déballer tout son sac. Il ne s’autoriserait pas à dire que c’était un passeur de drogue meurtrier, par peur de finir au cachot. Il ne balancerait également pas ses collègues, par peur de se voir passer la lame sous la gorge. L’honnêteté est une bonne qualité, mais dans le milieu, la fidélité est préférable. Il réfléchissait donc à ce qu’il pouvait dire, et laissa apparaître un air pensif pendant plus d’une seconde. Avant de donner une réponse mensongère, le garçon afficha un très beau sourire, exhibant ses dents blanches alignées, dont il était fier.
« Ce qui se passe dans ce genre de quartier.. ? Euuuh…. Bah en fait rien de spécial ! Certains se débrouillent pour trouver du travail sur la zone portuaire, sinon les gens essayent de survivre. Rien d’extraordinaire en réalité ! Bon il arrive que l’on va voler de la nourriture sur le port, je l’avoue… Mais vous savez, à mon âge c’est difficile de contrôler son esprit le ventre vide, et ça m’ait arrivé que deux fois je le jure ! »
Le garçon affichait un sourire attachant, même si dans le fond il évacuait la pression. C’était la première fois depuis son meurtre qu’il parlait à un total inconnu. Il avait l’impression que tout le monde avait été mit au courant, que les regards portés sur lui étaient différents depuis. Avant de laisser un blanc apparaître, et le malaise s’installer, le gamin reprit la parole, après s’être raclé la gorge.
« Des gens à sauver ? C’est compliqué, la seule chose dangereuse ici, c’est la faim. Donc si vous voulez être utile, cherchez donc à nourrir les avortons des familles, c’est la seule aide que je peux vous apporter. Le quartier reste très tranquille en général, madame je vous assure ! »
Le jeune délinquant n’avait pas trouvé l’utilité de dévoiler les côtés les plus sombres de la cité, n’en sachant pas plus sur cette parfaite inconnue. Ils n’avaient d’ailleurs pas encore échangé d’informations basiques, tels que leurs nom. Cela dérangeait assez Shin’, en effet il sentait que la femme n’en avait pas fini avec le garçon, et que même s’il venait à partir, il se verrait la recroiser dans tous les cas.
« Excusez-moi, madam’ mais puis-je savoir votre nom ? D’ailleurs, je tenais à vous dire que vos ailes, sont vraiment très belles ! Vous avez mangé un fruit du démon, non ? Je peux en avoir moi aussi des ailes comme ça ? »
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 9 Jan - 20:48
feat Shinji Nakata
Un Ange à Kanazakura
Adolescence et majorité sont séparer par une mince barrière d’âge, mais qui n’est pas constituer de maturité dans son essence même. Bien des jeunes gens peuvent se montrer plus mature que leurs aînés et ce n’est pas une base sur laquelle un esprit comme celui de l’ange de Bilca pouvait se reposer. Ce jeune bicolore pouvait tout à faire parler avec la ruse du renard. Elle le ressentait bien, les comportements des habitants n’étaient pas ceux des villages qui n’avaient que peu à craindre de la criminalité. Ne serait-ce que dans leur regard, on pouvait trouver une étincelle bien étrange qui n’avait pas pour origine une sérénité de sécurité. Il y avait beaucoup de chances pour que ce jeune garnement mente. Pour autant, l’Archange du Typhon ne considérait pas que cela était de sa faute. Elever dans un tel milieu où il faut se battre pour survivre, l’humain s’adapte et se plie aux règles de son environnement. C’était tout ce système qui engendrait le vice et les maux dans autant de gens. La fleur du mal peu s’épanouir à l’ombre d’un arbre, mais c’est bien dans les méandres ténébreux quelle prolifère.
-Seulement la faim ? Vraiment ? Je ne pense pas que tu me dise la vérité, déclara-t-elle en se relevant. Néanmoins je ne t’en veux pas si c’est vraiment le cas et que je ne me fourvoie pas.
D’un geste expert et vif, que l’adolescent aurait certainement du mal à suivre aux vues de l’écart entre leurs capacités physiques, la De Lérhane planta Ashunera dans le sol. Elle avait exécuté cela sans montrer la moindre animosité. Cette claymore mesurant deux mètres de longueur était un héritage, ce qui lui restait de son père et de sa vie dans les îles célestes avant qu’on ne la pousse et la fasse chuter dans les mers bleues, il y avait sept ans. Etant martialiste, elle ne s’en servait quasiment jamais pour combattre, mais elle la gardait pourtant à ses côtés en permanence. Elle s’assaillit sur la garde, même si elle avait une fesse dans le vide. L’ancienne révolutionnaire croisa les bras et sourit encore une fois à son jeune interlocuteur.
-Je suis Ishtar De Lérhane. J’arpente les mers pour rencontrer des gens, les aider, vivre des aventures, combattre pour mes idéaux et ce genre de choses.
Bien sûr, elle n’allait pas révéler qu’elle se trouvait actuellement dans l’armée de Centes Décima, le monarque de Merveille qui avait user de sa malédiction pour porter l’un des coups les plus sévère que la Marine avait eu à subir. Il avait ni plus ni moins manipulé l’amirauté après qu’un de ses lieutenants ait enlevé le puissant chef des armées Kamiji afin d’envoyer l’élite de la Marine dans un piège. L’amiral en chef Kizaru, les amiraux Aokiji et Akainu et bien d’autres vice-amiraux expérimentés avaient ainsi étaient transformés en pions sans aucunes volontés qui résidaient désormais dans les mains du seigneur Décima. Seule Chairoka avait put s’en sortir avec deux camarades et s’attelait à reformer la Marine pour pouvoir mener une partie d’échecs d’ampleur mondiale avec Centes. Leurs pouvoirs respectifs étant la contre-offensive à celui de l’autre, chaque mouvement était complexe. Néanmoins, la bilcane avait rejoins l’ordre du roi de Merveille avant que ces événements aient lieu, quand ce mouvement était tout juste naissant l’année précédente. Depuis, elle avait eu le temps de regretter le choix de cette affiliation, même si la Révolution avait subi des coups durs, bien loin malgré tout de la catastrophe qui aurait lieu en 1505, à savoir la chute de Baltigo et la disparition du grand leader Arias, condamnant les révolutionnaires à se regrouper en plusieurs mouvements pas toujours d’accord les uns avec les autres. Cependant, si la fille de Bilca demeurait chez Centes, c’était simplement car elle craignait les méthodes de ses « collègues » et qu’elle voulait exécuter les missions qui lui était confiée sans que la population ait à souffrir, ce qu’elle craignait qu’il se passe avec d’autres soldats décimas. Ainsi, dévoiler son affiliation était tout sauf une bonne idée, surtout qu’il lui arrivait de coopérer avec la Marine pour le bien de certaines villes, et elle ne pouvait le faire qu’à des personnes ouvertes d’esprit qui accepteraient d’écouter sa situation sans la juger préalablement.
-Oui j’ai un fruit du démon, mais ces ailes ne viennent pas de lui.
Les habitants des Blues étaient nombreux à prendre ces artéfacts que l’on devait ingurgiter pour des légendes, tout comme la possible existence d’anges comme elle. Alors soit le jeune homme était, comme elle le supposait, bien informé car il était immergé dans un monde propice à la connaissance de ces fruits, comme celui de la pègre, soit il croyait en ce mythe, soit encore il en avait lui-même trouvé un.
-À vrai dire, je ne peux pas m’en servir pour voler. C’est une caractéristique du peuple des anges et, même si j’ai deux ailes en plus et qu’elles sont bien plus grande que celles des autres, j’y suis soumis. Néanmoins, grâce à ma malédiction je peux les utiliser. Et si tu arrive à trouver un fruit du démon qui permette de devenir un oiseau, tu pourrais avoir des ailes, mais en général quand on tombe sur un fruit du démon nous ne pouvons pas déterminer quelle pouvoir il va nous donner.
Pour l’instant, elle n’avait l’intention de lui révéler l’animal qu’elle incarnait grâce à son zoan du type le plus rare qui soit, encore plus que les logias.
-Ishtar De Lérhane Lvl 25 -Kriss Grandbling Lvl ?? -Son second Lvl ?? -Équipage de Grandbling : 16 marins Lvl 6 à 10 -??? Lvl ?
_________________
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Shinji Nakata
Simple Civil
Messages : 67
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (19/75) Expériences: (5/100) Berrys: 59.000 B
Jeu 10 Jan - 20:37
Un ange à Kanazakura.
feat. xx
Shinji commençait vraiment à être intrigué par cette dame, si bien qu’il en avait presque oublié sa faim. Il était clair que même s’il trouvait de l’intérêt envers l’inconnue, le délinquant n’allait pas dévoiler les petits secrets de son quartier, ou même le meurtre qu’il avait commit. Il pointa du doigt la famine comme seul problème, et unique responsable du désastre de ce quartier. Il est vrai qu’il était tout de même un problème majeur, voire sources d’autres problèmes, mais il ne fallait pas se leurrer, un réseau de drogue était bel et bien implanté dans cette zone géographique. Le gamin pensait avoir entourloupé l’ange, mais que nenni. Même un idiot aurait compris que cette zone était dangereuse. Elle fit d’ailleurs une réflexion directe au petit, l’insultant indirectement de menteur. Le garçon leva alors un sourcil, tout en grattant ses cheveux rouges. Il hésita à lui répondre des insultes, il n’aimait pas se faire prendre de haut. En effet, il considérait les paroles de son interlocutrice assez condescendantes. Il n’en tenait pas rigueur, et n’allait pas provoquait une stupide querelle sur des paroles si insignifiantes, surtout que la femme ailée ne connaissait sûrement rien à cette île. Elle ne connaissait pas le code de conduite que Shinji devait avoir, la loyauté qu’il devait montrer au quartier, sous peine de se faire tabasser à mort par les autres délinquants.
Il essayait de cerner la personne qu’il avait en face de lui, c’était un petit jeu auquel il aimait se prêter lorsqu’il fait la connaissance avec une nouvelle personne. C’est en ce demandant l’âge précisément que le colosse pouvait avoir, qu’il remarqua tant bien que mal un mouvement. Il était si vif, qu’il se demandait s’il avait bien cru voir, et commença à accuser stupidement son manque de sommeil. Il se frotta les yeux, puis remarqua soudainement une immense lame. Elle devait bien le dépasser de cinq têtes ! Des frissons parcoururent le corps de l’enfant, qui réalisa alors. Cette femme n’était pas ordinaire. Shin’ se trouvait plutôt rapide dans les mouvements qu’il exécutait, mais le spectacle auquel il avait tenté d’assister était d’un autre niveau. La différence de taille relatait bien l’écart de capacités physiques présentées par les deux individus.
D’une voix pleine d’assurance, la femme fini par dévoiler son nom. Shinji ne pouvait pas s’empêcher de sortir un petit sourire. Il était content, il avait finalement fini par obtenir son nom. Malgré la récente démonstration, la femme qui se nommait donc Ishtar ne présentait pas de signe d’agressivité, le jeune dealer n’en avait pas peur. Lorsqu’elle continua la description d’elle-même, le jeunot relâcha une bouffée d’air, un soupir. Il était heureux de ne pas avoir entendu les mots « gouvernement », « marine » ou même « mercenaire ». La femme semblait être un simple vagabond, tant mieux pour Shinji. Cependant, il faut avouer que la destination du crash que la femme venait d’accomplir n’était pas des plus récréatifs.
Le jeune orphelin même eu la chance de confirmer ses pensées. La femme était bien la détentrice d’un fruit du démon. Néanmoins, ce que les gens considéraient comme un fruit maudit n’était pas la raison de ses ailes, que Shinji trouvait si jolies et gracieuses. Comme il s’en doutait, la femme lui expliqua qui lui était impossible pour lui, d’avoir des ailes, sans l’acquisition d’un fruit du démon.
Il en savait plus sur l’ange Ishtar, ce qui semblait le ravir. Le jeune garçon armé était content d’avoir eu tant de sincérité de sa part. Il se disait qu’il pouvait bien lui avouer une astuce sur l’île, en signe de remerciement. Il réfléchissait, et se disait qu’il pouvait sûrement trouver un arrangement.
« Je suis vraiment ravi de faire ta connaissance, même si tu es très impressionnante, à cause de ta taille ! Mon nom à moi c’est Shinji, Shinji Nakata ! Enfin bon, mon nom de famille ne signifie pas grand-chose, puisque je n’ai jamais pu savoir ce que c’était d’en avoir une… »
La voix du garçon semblait alors plus fébrile et tremblante. Il faut dire que les évènements étaient encore récents. Même si la séparation avec son père semblait l’arranger, il était plutôt déçu de ne pas avoir eu la chance d’entendre sa mère une dernière fois, qui devait d’ailleurs, à son tour, subir toutes les colères de l’ivrogne. « Enfin bref, je dois t’avouer qu’être détenteur d’une de ces malédictions, non merci ! En plus, d’après certaines rumeurs, il est impossible de pouvoir se baigner après ça, la grosse loose ! » Le garçon continuait d’afficher son plus beau sourire. Il était toujours autant intrigué par cette dame, qui semblait être une experte dans le maniement de la lame. Il voulait absolument voir l’ange en action, la lame à la main. Il n’avait jamais vu personne bretter une épée aussi impressionnante. « D’ailleurs, tu disais vouloir aider la population ? Tu sais, ce n’est pas dans les ruelles du quartier pauvre que tu trouveras des gens corrompus. Si tu veux réellement nous aider, par donc provoquer le quartier riche, au risque de te retrouver empalée sur la place publique. Ces fumiers n’hésitent pas à nous envoyer une horde de mercenaire, et on ne peut même pas espérer avoir l’aide des autorités locales. »
Le garçon faisait transparaître toute sa haine envers les bourgeois, qui passait leurs journées à provoquer et humilier la plèbe. Lorsqu’il était énervé, le garçon laissait des troubles comportementaux visibles. Il avait notamment tendance à serrer les dents, si fort que les muscles de la mâchoire pouvait-être aperçu à travers ses joues. Ses narines s’agitait, et l’un de ses sourcils était alors prit de tremblement. Un spectacle qui mettait de côté tout le côté infantile.
Le garçon ouvrit alors les poches de la veste qu’il portait. Il est vrai qu’elle sentait un peu la sueur, mais Shinji n’était pas un adepte de la lessive. Il décida de bouger, et avança de quelques pas. Soudainement, il se retourna en direction de la dame, avant de lui faire une gentille proposition.
« Je me dirige vers les réels terroristes de l’île ! Tu m’accompagnes ? »
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 10 Jan - 22:06
feat Shinji Nakata
Un Ange à Kanazakura
Ishtar avait peu à cacher. En dehors de son affiliation à Centes et son ancienne appartenance à la Révolution d’Arias, l’Archange du Typhon était prête à parler de sa vie, de ses voyages, de son monde céleste et de biens d’autre sujet aux autres. La connaissance passe par le partage, la découverte de nouveau point de vue et l’établissement de relations humaines. La demoiselle à la chevelure blonde et au regard d’acier cherchait à s’épanouir au travers des autres et tentaient de générer une évolution réciproque chez l’interlocuteur. L’ouverture d’esprit et l’assimilations de connaissances sont des denrées immatérielles essentielles à l’avancé vers la sagacité. Alors raconter tout ceci à un enfant qui pouvait au final s’avérer être un ennemi n’était pas une erreur de sa part, puisqu’il faut savoir dialoguer avec son adversaire, comprendre sa vision des choses, à défaut de pouvoir l’accepter dans certains cas, et tenter de lui en faire voir d’autres.
Le garçon finit par révéler son nom : Shinji Nakata. Nakata, comme Fenice Nakata ? Au final c’était anecdotique, puisque retrouver des noms ou des prénoms communs à divers personnes n’était pas un fait exceptionnel en soit, mais c’était assez rigolo. En tout cas, il semblait avoir perdu les siens. C’était une épreuve assez difficile pour un jeune homme, l’ange savait plus ou moins de quoi il parlait même si elle avait pu connaître le bonheur au sein de sa propre famille, avec ses parents et son frère. Alors qu’elle avait six ou sept ans, la date précise étant assez flou dans sa tête puisque cela remontait à sa prime jeunesse, le groupe de quatre amis dans lequel elle se trouvait avait fait face à de terrible événements. Le père du casse-cou Sakuga Keigo, un parent qui détestait assez sa progéniture et sa femme pour leur faire beaucoup de mal, avait mangé un fruit du démon et c’était mis en tête de raser le village de Bilca, le sentiment de puissance lui montant à la tête. Son meilleur ami, Janus Icarus, père des deux autres enfants du groupe d’amis, Eva et Omnis, avait dû s’interposer pour défendre les habitants du zoan fou, ce qui l’avait amené à perdre la vie sous les yeux de toute la petite bande. Ce fut au tour des deux parents d’Ishtar de s’interposer, sa mère Leanne tentant de protéger Sakuga tandis que son père Séphiran s’occuper de protéger la femme du guerrier monstrueux. Néanmoins, le Keigo prit un élan de courage et décida d’offrir sa vie à son père en échange de celles de tout le village. C’est ainsi que le fils fut emporté par le père loin de Bilca sous les pleurs de la mère, ainsi que pour le trio restant qui avaient à la fois perdu un ami très cher et quelqu’un de très proche qui était même le père de deux d’entre eux. Cette journée avait complétement redéfini la vie d’Ishtar, Omnis et Eva qui avaient tout trois perdu leur innocence et naïveté pour plonger dans le monde féroce des adultes, malgré le fais qu’ils vivaient sur une île autarcique. Chacun commença à s’entraîner afin de respecter leurs promesses et ils ne revirent jamais Sakuga. Destin tragique qui avait trouvé un écho par la suite dans leur adolescence et qui n’avait pas finit de planer au-dessus d’eux, notamment pour la De Lérhane qui, sans le savoir, naviguer sur les mers bleues à l’instar du Keigo qu’elle recroiserait certainement un jour. À ce moment-là, ils pourraient voir à quels points l’un et l’autre avaient changés. Ainsi, de par la connaissance qu’elle avait de la souffrance d’Omnis et Eva suite à la tragédie, la décima était en mesure de comprendre le type de tourments qui pouvaient affecter un enfant perdu et sans parents.
C’est alors que Shinji se mit à parler des tyrans de l’île et du fait que pour aider les gens il fallait directement sans prendre à ceux-ci.
-Ce n’est pas si simple… déclara-t-elle soudainement plus sérieuse dans la voix. Eliminer ceux qui opprime les plus faibles ne résoudra que peu de problèmes. Vous serez peut-être tranquille quelques temps, mais quelqu’un reprendra la suite pour vous soumettre à un système toujours plus contraignant. Que cette personne sorte du peuple ou de la pègre, c’est assez rare que cela finisse bien. Au final, rien ne sera arranger. D’autant plus que je pense que ce genre d’endroit intéresserait certainement le terrible Konan si la Marine ne se mêle pas de ce qu’il se passe ici et à ce moment-là vous connaîtrez un destin plus funeste encore que la famine et les hordes de mercenaires. Pour pouvoir vous libérer d’un despotisme, éliminer le sommet de la pyramide sociale ne suffit pas, il faut préparer l’après à l’avance pour être certains de s’en sortir, établir des relations hors de l’île, signer des accords, obtenir la protection de certaines puissances en qui avoir confiance. Si j’ai pu établir quelques contacts durant mes années de pérégrinations, je ne suis clairement pas en mesure de tout régler par moi-même, l’idée elle-même étant bien présomptueuse d’ailleurs. En somme, je veux bien vous aider à quitter l’île pour trouver un endroit meilleur comme Maniralie, Azra Monata ou l’île Iade qui sont toutes à West Blues, je suis en mesure de pouvoir vous aider face à des mercenaires, mais je refuse d’obéir à votre désir de vengeance contre les tyrans qui pourrait vous amener d’un côté à de grosse représailles et de l’autre un nouveau système encore pire que celui existant. Pour assouvir une vengeance, il faut parvenir à passer au-delà de la colère aveuglante afin de pouvoir aborder la chose avec un minimum de sagesse. À part s’il existe un mouvement révolutionnaire ayant déjà planifier la suite des événements et qui soit bien implanté que je pourrai assister le temps de mon séjour. Donc je veux bien te suivre, mais il faut que tu m’explique ce que tu compte faire, conclut-elle finalement en se relevant et en récupérant son arme pour avancer aux côtés du jeune bicolore qu’elle garderait à l’œil pour éviter qu’il ne lui vole quoi que ce soit.
-Ishtar De Lérhane Lvl 25 -Kriss Grandbling Lvl ?? -Son second Lvl ?? -Équipage de Grandbling : 16 marins Lvl 6 à 10 -??? Lvl ?
_________________
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Shinji Nakata
Simple Civil
Messages : 67
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (19/75) Expériences: (5/100) Berrys: 59.000 B
Sam 12 Jan - 22:20
Un ange à Kanazakura.
feat. xx
La situation n’avait pas évolué depuis quelques minutes, le garçon tenait toujours la discussion cette femme. Une femme assez particulière puisque celle-ci disposait de deux paires d’ailes. C’était en réalité une guerrière venant des îles céleste, qui se prénommait Ishtar. Le nom sonnait bien dans la tête du garçon, et il faut avouer qu’il le trouvait assez élégant. Tout comme l’interlocutrice, la discussion n’était pas du tout banale. Le gamin et la décima échangeait sur un sujet bien trop sérieux, pour l’âge du plus jeune des deux. Il semblait que la femme ailée souhaitait mener une petite enquête sur la situation de l’île, et disposait même de trop d’informations sur les actes illicites se produisant dans les bas-fonds du quartier abritant au quotidien le garçon à la chevelure bicolore.
Le garçon n’aimait pas cet aspect là. Il considérait que la curiosité était un vilain défaut, et que sa trop grande connaissance pouvait lui porter préjudice. Heureusement, les expressions de visage qu’il employait ne trahissaient nullement le réel fond de sa pensée. En effet, les représailles de la rue étaient terribles si l’on se voyait la trahir. Mourir poignardé, brûlé, noyé, ou même se voir être torturé. C’est ce qu’il l’attendait s’il déballait tout son sac. La règle fondamentale, c’est de ne pas trahir son quartier. Cependant, il avait tenté de tirer profit de la curiosité de sa nouvelle connaissance. Il avait remarqué qu’elle semblait être prédisposée à combattre. Il savait d’ailleurs qu’un fossé d’écart les différenciait, malheureusement pour le garçon. Il faut avouer que Shinji n’avait pas l’instinct d’un combattant, et ne cherchait en rien à s’améliorer sur ses capacités physiques, c’est pour cela qu’il se trimbalait toujours munit de son pistolet.
Shinji tenta de retourner la situation, en visant explicitement les bourgeois comme responsables de toutes les crises sur cette zone géographique. Le garçon n’avait pas vraiment tord, puisqu’ils n’hésitaient pas à forcer des misérables à travailler sur les ports pour une pincée de pièces, sous peine du pire. Lorsqu’ils n’arrivaient pas à faire violence eux-mêmes, des mercenaires se ramenaient sur l’île, punissant plus que le coupable. La marine fermait les yeux sur les évènements. Il faut dire que l’autorité locale n’était pas en position de force sur ces terres, et que le gouvernement n’avait jamais eu l’idée d’envoyer des renforts, le secteur n’étant pas assez intéressant.
Le délinquant avait alors proposé à sa nouvelle camarade d’aller semer la pagaille au quartier riche. Proposition qu’apparemment, la femme ne trouvait pas intéressante. Elle justifia son refus par plusieurs arguments, que Shin’ ne prit en aucun cas en compte. Selon elle, éliminer les riches ne résoudrait aucun problème, expliquant que des personnes malfaisantes seront toujours prêtes à bondir sur l’occasion, pour se nourrir de l’abominable population de ce sol.
Il était clair que le dealer avait déjà pensé à ces conséquences, mais il s’en foutait. Une protection ne l’intéressait en aucun cas, il ne voulait pas se retrouver soumis à une autre personne. Ce qu’il voulait c’était sa liberté, et celle du reste de l’île. Il était natif de Kanazakura, et restait très nationaliste. Les affaires de l’île sont celles de l’île. Il ne se voyait pas être protégé par un équipage de pirate totalement inconnu et étranger. De toutes manières, l’île n’aurait jamais eu les ressources pour payer la rémunération pour un tel service. La femme ne cessait de contredire Shinji, voulant peut-être lui faire voir un peu plus clair. De son côté le gamin ne souhaitait pas rétablir la paix dans son pays, mais simplement se soulager un peu. Lorsqu’une situation du quotidien semblait délicate, l’esprit du jeune homme l’assimilait directement à la noblesse. Il était donc normal pour le jeune malandrin de vouloir faire preuve de violence, auprès de ce qu’il considérait comme ses ennemis. Si l’obsession de Shinji envers la bourgeoisie semblait inexhaustible, ironiquement de l’autre côté personne ne connaissait son existence. Le garçon avait de plus immatriculé quelques visages orgueilleux.
Tout comme Shinji ne comprenait pas la réaction de la femme nommée Ishtar, celle-ci ne pouvait sûrement pas concevoir ce que le garçon ressentait au fond de lui. Il était évident que la misère dans laquelle il avait vécu n’était pas commode, et qu’il était impensable de laisser des êtres humains vivre de cette manière. Il fut rapidement prit d’un sentiment d’exaspération, seulement quelques secondes après que la valkyrie eu finit de parler. Il prit alors un ton ferme nuançant avec sa voix encore juvénile, qui le stupéfia lui-même, tout en s’adressant à la femme.
« Soit, si tu ne veux pas venir ne m’accompagne pas. Il ne s’agit pas de vouloir rendre la liberté à cette île, mais d’honneur. J’ai été traité comme un misérable toute ma vie, depuis que je suis né. Je n’ai jamais connu le luxe de pouvoir prendre, ce que vous appelez un bain, de faire un sport, de participer à un banquet. Ici, c’est la merde, et si tu ne cherches pas à survivre, tu meurs tout simplement. Tu me prends peut-être pour un parano, mais ici, j’ai l’impression d’être condamné. Je n’ai pas plus de quinze ans, et pourtant j’connais le bruit du charbon, la vie dure. Kanazakura, quand tu n’es pas aisé, c’est pire que l’enfer, pire que pire ! Peut-être que ça ne changera rien, mais j’ai besoin de ce sentiment de soulagement… »
Même si l’intonation de voix pouvoir le laisser prétendre, Shinji n’était pas en colère contre Ishtar. Certes, le garçon était frustré. Il prétendait qu’une jolie femme, à la force impressionnante tout comme sa carrure, ne pouvait pas avoir eu une terrible vie. Néanmoins, la haine qui s’était attisé au court du monologue n’avait aucun rapport avec l’ange. Celle-ci n’était due qu’au sujet de la discussion. Shinji baissait alors la tête, ne laissant apparaître que sa crinière de neige et de sang. Lorsqu’il releva afin de regarder la décima, quelques larmes coulaient de ses yeux.
Plus aucun son ne sortit de sa bouche, il se retourna, donnant son dos à l’ange. Il sortit son arme avec désinvolture, avant de sortir le barillet du revolver à l’aide d’un petit geste du poignet dirigé vers le côté. De sa main gauche, il sortit quelques balles, trois pour être exact, qu’il introduisit dans le chargeur. Il n’avait pas voulu remplir l’arme, il n’en sentait pas la nécessité, puis il rangea de nouveau l’arme, entre son pantalon, et sa peau. D’une voix attristé, et tremblante il s’adressa de nouveau à la femme, sans prendre la peine de retourner sa tête.
« Si tu souhaites tant que ça nous aider, tu peux aller dans le quartier pauvre. Ne mentionne pas mon nom, s’il te plaît, je risque d’avoir des ennuis sinon. Il y a de nombreuses femmes seules, devant élever leurs enfants dans la misère, tu peux leurs faire quitter l’île. Mais, fais attention, ça risque de ne pas plaire aux caïds. »
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 12 Jan - 23:37
feat Shinji Nakata
Un Ange à Kanazakura
Les paupières de l’ange se refermèrent quelques instants pendant qu’elle écoutait la réponse du jeune garçon qui avait assurément vécut suffisamment de chose pour avoir un caractère pouvant sembler asse adulte, mais rempli d’un étouffement causé naturellement par une situation globale aussi oppressante. Si elle était en mesure de comprendre l’avis de Shinji, elle ne le validait pas. Ce qu’il appelait de l’honneur, c’était surtout un mélange d’orgueil et de vengeance.
-Ce que tu cherche n’est donc pas une solution, mais une illusion. C’est un désir bien égoïste de se moquer des conséquences. Ce n’est pas par les sentiments personnels que l’on fait avancer les choses mais avec des liens collectifs. De plus, juger à partir de ce que l’on connait alors qu’on ignore tant du reste du monde est quelque chose de bien futile. Comme si j’avais connu des banquets, que je pouvais prendre des bains à loisir ou faire du sport pour le plaisir. J’imagine bien que ta souffrance doit être grande, mais des villes comme celle-ci j’en ai vu beaucoup, des gens qui souffraient de conditions affreuses j’en ai vu des centaines, et je n’imagine même pas comment doit être la vie à Impel Down. Au sein de la Révolution j’ai entendu bien des récits, bien des histoires qui ont conduit certaine personne sur la voie de la rébellion. Tu es adolescent et tu n’aies pas dans un état si pitoyable. Tu as tes deux bras, tes deux jambes, des deux yeux, ton nez, tes oreilles… Il y a des endroits ou des enfants de huit ans ont des membres en moins pour les empêcher de se révolter contre le système. La loi de la survie, en cette ère de crise mondiale, s’applique quasiment partout, et même au sein de la noblesse où les assassinats vont bon train. C’est le monde entier qui est un enfer. Alors on peut bien chercher à éliminer pour se venger, pour trouver une satisfaction, et participer à un grand tourbillon qui a pour conséquence de faire perdurer le système, enlever l’espoir qu’un jour cela s’arrête, chose qui aurait pu te permettre de ne jamais vivre ce que tu vis.
Malgré son avis qui allait à l’opposée de celui du Nakata, la Bilcane étant quelqu’un qui faisait passer en priorité les intérêts des autres avant les siens, l’Archange du Typhon avançait avec lui. C’était peut-être dur de parler en ces termes, néanmoins l’ancienne révolutionnaire préférait générer un électrochoc pouvant amener à un changement de mentalité, même s’il n’y avait aucune garantit de succès, plutôt que de ne rien répondre afin d’éviter de trop bousculer l’adolescent. Les larmes qu’il avait affichées étaient sincères, son corps réagissait à ses sentiments. Comment en vouloir à des gens livrés à eux-mêmes de ne penser qu’à eux ? Alors qu’avec un grand sérieux il incitait l’étrangère à trouver des femmes à qui venir en aide tout en tournant le dos à la grande blonde, cette dernière décida de passer sa main dans les cheveux du jeune-homme pour les ébouriffer un peu, même si elle s’attendait à un réflexe de défense, avant de continuer à avancer avec lui. Elle n’avait pas l’intention de continuer le débat puisqu’elle ne voyait pas quoi dire de plus pour lui faire comprendre l’état d’apocalypse qui pouvait régner à certains endroits du globe ainsi que l’importance de mettre au maximum ses désirs de côté pour prendre les meilleures décisions, ce qui n’induisait pas pour autant de ne plus rien ressentir.
-Tu n’arriveras pas à accorder ton violon avec le mien, lâcha-t-elle avec un petit ricanement.
Le malheur, la tristesse, la solitude, la rudesse de la vie… Tout ceci était devenu son quotidien, surtout depuis qu’elle avait quitté le Centaurus. Ainsi, même dans ce genre d’endroit peu propice à la manifestation de la joie, la De Lérhane cherchait toujours dans les relations humaines l’étincelle de braise qui réchauffe le cœur. Cela ne sert à rien de s’apitoyer indéfiniment, il faut se relever et accepter les choses pour avancer.
???
Une petite fille qui ne devais pas avoir plus de dix ans commença à apparaître au coin d’un des embranchements. Elle portait un kimono rose pâle de mauvaise qualité déchirait par endroit. Son visage était extrêmement blanc et posséder de grands yeux bleus dont elle se servait pour chercher à exprimer de la tristesse, un sentiment de perdition. Elle avançait à quatre pattes au sol en pleurant.
-S’il vous plait… Aidez-moi…
Cela faisait bien vingt-deux jours que la petite demoiselle avait débarqué à Kanazakura, Shinji pouvait donc très bien l’avoir déjà croisé et même discuté avec elle. Cette dernière, qui se faisait appeler Ayama, cherchait à rassembler de manière subtile des informations et choisissait avec minutie les questions qu’elle posait, faisant attention à ne pas se montrer trop intrusive pour éviter d’éveiller les soupçons. Il s’agissait là d’une situation exceptionnelle qui la contraignais à changer de posture afin d’atteindre cette femme aux quatre ailes. Rester à voir si son plan aller marcher.
-Je… Mes parents… Rués de coups… Aidez-les… Je vous… en prie… Ils sont… Par là… désigna-t-elle d’un petit signe de la tête.
Ayama s’affaisserait alors un peu plus, comme si elle croulait sous le poids d’un objet très lourd, qui était assurément la peur et la douleur psychique.
-Ishtar De Lérhane Lvl 25 -Kriss Grandbling Lvl ?? -Son second Lvl ?? -Équipage de Grandbling : 16 marins Lvl 6 à 10 -??? Lvl 8
_________________
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Shinji Nakata
Simple Civil
Messages : 67
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (19/75) Expériences: (5/100) Berrys: 59.000 B
Mar 15 Jan - 21:17
Shinji Nakata a écrit:
Un ange à Kanazakura.
feat. xx
Le garçon avait mit son cœur à plat, ouvert sur la table, comme il l’avait que très rarement fais dans le passé. A cet instant précis, le garçon se sentait extrêmement seul, malgré la surpopulation de l’île. Shinji n’avait pas frotté les larmes qui coulaient sur ses joues juvéniles, de toutes manières, l’action aurait était inutile puisque les sanglots ne cessaient de couler. Cependant, ce n’était pas une triste émotion qui l’animait, mais un vilain sentiment de rancœur, mélangée à une forte haine.
Ce que ressentait le jeune filou ne fut pas calmé par les paroles que lui dictait l’ange. Ils n’étaient définitivement pas du même avis. La femme nommée Ishtar s’obstinait à vouloir rendre le jeunot lucide. Une nouvelle leçon de morale sortait de sa bouche, que Shin ne se forçait pas à écouter, ne retenant que la moitié. Une nouvelle fois, il prouvait qu’il était entêté, ou simplement immature. Néanmoins, un détail attira l’attention du gamin. Apparemment ce colosse aurait fait parti de la révolution. La fameuse révolution ! Ce qui expliquerait l’important niveau d’écart qu’il avait pu ressentir auparavant. Finalement, peut-être que ce discours aura pu percuter l’esprit que Shinji s’était efforcé à fermer.
Shinji ne pensait vraiment pas que la femme pourrait l’aider, c’est pour cela qu’il lui conseilla d’aller dans le quartier pauvre afin de faire quelques heureux, les emmenant loin de cette misère, loin de ce purgatoire. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque le garçon sentit une main se poser sur le sommet de son crâne, de façon affective. La chérubine gesticula sa main dans les cheveux nuancés du rejeton, comme s’il s’agissait d’un brave petit. Ce dernier ne se sentit pas offusqué puisque ça seule réaction fut l’arrêt de ses sanglots, suivit d’un léger sourire.
« Merci ! » s’exclama t-il, comme si cette simple caresse l’avait lourdement apaisé.
Le petit homme se sentait soudainement moins seul. Il hésita par ailleurs à enlacer la valkyrie, comme pour combler le manque d’affection qu’il ressentait depuis tant d’année. Malheureusement, sa profonde timidité envers les femmes le tétanisait. De toutes manières, qui savait quelle réaction aurait-pu avoir Ishtar. Le garçon savait qu’il avait été agaçant, de par ce que la dame qualifiait comme égoïsme, mais également par les manières qu’il avait adopté au préalable. Pourtant, rien ne laissait apparaître ce désappointement que Shinji pensait avoir provoqué chez son interlocutrice. Elle admit même qu’ils ne seraient jamais d’accord, soutenant cette pensée à l’aide d’une raillerie.
« Je suis d’accord, nous ne serons jamais d’accord. Pourtant, tu te trouves toujours auprès de moi. Nos différences nous unissent, ces nuances d’esprit sont de réelles richesses. Tu es vraiment exceptionnelle, mais malheureusement tes leçons de morales ne seront pas vraiment utiles, sur un garçon aussi stupidement têtu que moi, ahah ! »
Le garçon sortait des mots bien sages, trop pour son âge même. C’était peut-être dû à une redescente de ses émotions, il osait pouvoir remonter dans l’estime de la femme ailée. C’est alors qu’une fillette sortit d’un coin de rue. La première réaction de Shinji, fut de l’examiner. De ses souvenirs, la fille ne semblait pas provenir de l’île, après toutes ces années à errer, le garçon n’avait pas le vague souvenir de son visage. Sa tenue vestimentaire traditionnelle indiquait que celle-ci ne venait pas de la partie basse de Kanazakura, malgré les entailles que présentait le tissu à quelques endroits. Que faisait une pauvre gamine, plus jeune même que Shinji, seule dans les rues ?
Le garçon avait pitié de cette fille qui était dans un triste état, mais ne savait pas comment réagir. Lorsque celle-ci implora de l’aide, le garçon ne pu se retenir, et se rua alors sur la jeune fille qui se déplaçait à quatre pattes, sur le sol. Mettant un genou au sol afin de se mettre à bonne hauteur, le garçon donna sa main pour aider la fille à se remettre sur pied, même s’il fallait que celle-ci garde appuie sur le délinquant pendant un moment. Le cœur du garçon se brisa lorsque la fille tenta d’exprimer une violence parentale. Le jeune brigand dirigea son regard vers sa connaissance, avant de prendre la parole.
« Tu vois ce que cette île engendre ? Les enfants subissent les violences de leurs propres parents. Les parents sont mentalement ravagés par la pauvreté, ou par la richesse. Certains nobles expulsent leurs enfants dans la rue. La terreur ne doit pas se diriger en sens unique. Nomme-moi terroriste si tu le souhaites, je m’en fiche. »
Le garçon reprit son revolver, à l’aide de sa main forte. Il était déjà chargé, et prêt à agir. Le garçon ne comptait pas pardonner les oppresseurs de cette fille, qui occupaient également la fonction de responsables légaux. Il se sentait particulièrement concerné par cette situation, et intérieurement se rappelait les moult raclées qu’il subissait, depuis sa vilaine enfance. Lui qui semblait reprendre le contrôle de ses mouvements se retrouvait finalement de nouveau sous l’emprise du mépris envers la communauté de sa terre natale.
« J’espère que tu n’oseras pas faire une nouvelle leçon de morale. Montre-moi que toi aussi tu arrives à être indignée par cette situation. Montre-moi que tu éprouves de la compassion, envers ce que chaque enfant de cette foutue île subit ! S’il te plaît, viens avec moi… »
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 16 Jan - 0:04
feat Shinji Nakata
Un Ange à Kanazakura
???
L’ange répondit un sourire au jeune garçon quand celui-ci évoqua la richesse qu’était la rencontre de deux points de vue en opposition. Voilà quelque chose qui était important. Encore fallait-il qu’il comprenne qu’intégrer les autres opinions étaient fondamentales dans ce monde, là où tant de personnes, pirates comme criminelles, révolutionnaires comme marines, civiles comme décimas, ne cherchait qu’à accroître leur pouvoir, à gagner en influence, à s’enrichir, sans jamais chercher à faire de leur univers quelque chose de meilleur. Par la suite, elle continua d’avancer en se demandant ce qu’elle allait rencontrer au bout de ce chemin aux côtés de Shinji. Titillant d’un doigt la lame de sa claymore qu’elle avait récupérée avant de se mettre en marche, la fille de Bilca ne s’imaginait pas que le garçon des rues vivait un dilemme intérieur pour manifester plus tangiblement ses remerciements face au comportement de l’Archange du Typhon qui n’était pas du genre à délaisser des gens avec qui elle n’ait pas d’accord, sauf si cela menace des vies, et cela même lorsqu’elle ne validait pas forcément certains choix. Néanmoins si elle avait pu lire en lui, la De Lérhane en aurait en aucun trouvé cela idiot puisqu’elle-même avait eu du mal à s’ouvrir aux autres.
Tout ceci prit bien vite fin puisqu’une petite demoiselle qui avait tout l’air d’être traumatisé apparut pour implorer ces nouveaux arrivants de lui venir en aide. Le Nakata fut bien vite compatissant, une empathie naturelle pour une personne qui était dans une condition similaire à la sienne. S’il se précipita vers elle, la bilcane demeura méfiante tout comme elle l’avait été avec Shinji au départ. Rien ne garantissait que ce ne soit pas un piège, mais dans l’autre sens l’absence de blessure grave n’invalidait pas pour autant des maltraitances. De plus, les paroles pouvaient être interprétés d’un autre sens qui n’avait pas sauté aux oreilles de son compagnon du jour : le « Aidez-les » pouvait tout aussi bien indiquer qu’il fallait sauver les frères et sœurs de cette inconnue qu’aller sauver les parents qui, dans ce cas-ci, serait ceux qui se serait fait rués de coups. Dans tous les cas, cela pouvait s’avouer être un traquenard dans lequel le binôme pouvait s’enfoncer comme dans la gueule du loup… Et bien évidemment, le Nakata invectiva plus ou moins l’ange en s’injuriant de la situation de la fillette. Elle ne formula aucune réponse au garçon. Si en effet, qu’une fille soit battue par sa famille était quelque chose d’indignant, la fourberie que cela pouvait être, faisant appelle aux émotions, pouvait se montrer tout aussi répugnante. C’était là un bien grand calvaire d’une personne qui cherchait à être sagace et clairvoyante, comme l’était Ishtar : en fonction de la situation, elle pouvait passer pour une personne sans cœur ou au contraire pour quelqu’un de bien trop gentille. Ainsi la seule chose que la De Lérhane déclara, sur un ton assez neutre, fut :
-Je te suis.
-Merci beaucoup… Ne vous inquiétez pas pour moi… Allez-y… lança celle qui se faisait appeler Amaya.
En suivant la direction qu’avait pointé la pauvre martyre, le duo pourrait arriver en vue d’une bâtisse en bois plus grande que celles avoisinantes, mais qui ne semblait pas pour autant être dans un meilleur état d’entretien, certaines tuiles de très mauvaise qualité manquant à l’appel. Toutefois, en faisant attention, ce que Shinji, emporté par la rage de la situation d’Amaya, ne remarquerait pas à priori, on pouvait remarquer qu’en vérité l’entretien était concentré en un seul et unique endroit, comme s’il n’y avait qu’une ou deux pièces qui comptaient réellement. En effet, là on trouvait une toiture de qualité, les murs étaient dépourvus de fissures tout comme quelques fenêtres discrètes. Un cri s’éleva bientôt dans l’air.
-PAPA !
En pénétrant dans la demeure, après une entrée vide de tout meubles et de lumières, le Nakata et la De Lérhane pourrait traverser un couloir en piteux état qui les mèneraient au salon illuminé par un lustre en argent sur lequel trôné plusieurs bougies. La décoration, absente jusque-là, s’avérait bien riche entre le mobilier en cheine, une ou deux peintures accrochées aux murs ainsi que des tapisseries murales. Les rentrées d’argent du locataire s’avéraient clair. Pourtant quelques détails dénotés, comme la présence de cadre brisé ou baissés qui cachait toutes photographies familiales qui se trouvaient dans la maison ou encore une certaine négligence sur la disposition des meubles et des toiles, qui bien que présentes n’étaient pas droites. Un homme se trouvait debout, un autre était à genoux et le dernier, assez musclé et massif, était allongé sur le tapis. Ce dernier s’avérait être un mercenaire travaillant pour un des riches marchands de Kanazakura.
Kriss Grandbling Primé à 4.630.000
-PAPAAAAAAAAAAA ! hurlait l’homme qui se retrouvait désormais à quatre pattes au-dessus du cadavre de son paternel qui rendait tout juste son dernier soupire dans une mare de sang.
-Ishtar De Lérhane Lvl 25 -Kriss Grandbling Lvl ?? -Son second Lvl ?? -Équipage de Grandbling : 16 marins Lvl 6 à 10 -??? Lvl 8
_________________
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Shinji Nakata
Simple Civil
Messages : 67
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (19/75) Expériences: (5/100) Berrys: 59.000 B
Ven 18 Jan - 1:05
Un ange à Kanazakura.
feat. xx
Le délinquant avait prit sa décision, il voulait aider la jeune fille qui lui rappelait tant son enfance. Il connaissait ce sentiment d’impuissance. Les matins compliqués, quand le garçon n’arrivait même plus à se lever du lit. Les hématomes éparpillés sur son corps juvéniles. Les insultes incessantes, les menaces répétitives. Il était déterminé, et n’allait pas revenir sur sa décision, coûte que coûte. Une telle violence ne pouvait être supportée par un enfant sans laisser de séquelles, d’autant plus s’il s’agissait d’une fragile fillette.
Le brigand était cependant rassuré d’être accompagné par l’ange, dont il surestimait les pouvoirs. Il se sentait en sécurité auprès de la Valkyrie, si bien qu’il n’avait pas du tout hésité à foncer dans les ruelles. Il suivait bêtement la direction donnée par l’inconnue en bas âge, revolver à la main, ne se souciant pas des passants qu’ils l’observaient. Les bâtiments s’enchaînaient, Shinji s’en foutait totalement, il ne voulait qu’atteindre sa destination.
Une très courte marche suffisait à rejoindre l’objectif en cours. Il s’agissait d’une mansarde entièrement constituée de bois, qui brisait particulièrement le décor urbain du reste de l’île. Néanmoins, la fiabilité de la maison n’était pas plus au rendez-vous que d’autres abris, puisque de nombreux éléments majeurs manquaient à l’appel, rajoutant un côté sinistre à l’endroit. De nombreux détails avaient été omis par le garçon, qui ne s’était pas donné la peine d’examiner la scène, préférant se ruer au beau milieu du logement.
Cependant, la surprise du mécréant fut totale lorsque celui-ci remarqua le contraste entre l’intérieur et l’extérieur de la demeure. Qui pouvait se payer un si beau mobilier au beau milieu de ces ruines ? Qui pouvait même se payer des meubles ? Le lustre en argent n’était pas un élément de récupération, tout comme les nombreux meubles en bois de chêne. De plus d’où venait la voix que Shinji avait entendue auparavant ?
Le garçon commençait à douter de l’authenticité de la situation. Il ne remarqua que quelques secondes plus tard la présence deux types. La scène était horrible. Deux personnes, un cadavre. Le garçon leva son arme, avant de voir l’un d’entre eux pleurait la mort du corps inanimé. La main du jeunot tremblait à la vue de ce qui s’apparentait à une pièce de tragédie. Les pleurs de l’inconnu laissaient dévoiler qu’une relation père-fils était présente.
Le jeune filou ne savait pas comment réagir. Son regard se tournait vers l’homme en pleurs, puis vers l’ange, avant de revenir sur le cadavre, pour finir sur l’homme stoïque. Le schéma visuel se répétait en boucle, faisant ressembler la tête du garçon à une girouette. La gorge du petit était nouée, il n’arrivait même pas à avaler sa salive.
« Que...Que s’est-il passé ? Pourquoi tant de sang ? Pourquoi cet homme est à terre ? Il est mort, c’est ça ? Et toi la-bas, le gros lard debout qui bouge pas, t’es qui au juste ? Réponds sinon j’te flingue, j’en ai rien à battre de hagra un mec comme toi ! Dites-moi ce qu’il se passe ! »
Le garçon avait une respiration relativement rapide, tout comme son débit de parole qui ne cessait d’accélérer. Il n’arrivait pas à garder son calme, si bien qu’il se sentait obligé de garder son arme constamment pointée sur la scène d’horreur.
« Ishtar… Tu comprends ce qu’il se passe toi ? J’en ai marre de cette île, bordel Kanazakura c’est vraiment un gros tas d’merde remplie de déchet. Il se passe pas une seule journée sans avoir de problèmes de criminalités, sans croiser de cadavres, de pauvres familles agonisantes, sans avoir à voler ! Parfois je préfèrerais être aveugle que de devoir subir cette vision d’horreur chaque jour, chaque heure, chaque minute. C’est vraiment super lourd de devoir subir ça, je suis qu’un enfant ! Pourquoi certains sont trop riches pour être heureux, lorsque d’autres sont beaucoup trop pauvres pour pouvoir survivre… Bordel ! Rien n’est logique sur cette île… »
Shinji laissait échapper sa peine, une nouvelle fois comme si la présence d’Ishtar lui permettait d’être sincère avec lui-même. L’incompréhension de la situation le laissait tout de même sur ses gardes, au moindre mouvement, le garçon n’aurait pas hésité à tirer, à l’aide de son arme réellement chargée. La seule réaction attendue serait celle de l’ange, pouvait-elle en savoir plus sur les mystérieux individus ?
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 18 Jan - 6:18
feat Shinji Nakata
Un Ange à Kanazakura
Kriss Grandbling, Son Second
Ishtar arriva quelques secondes après Shinji, les lieux n’étant pas adaptés à sa grande taille, et découvrit à son tour le spectacle macabre. C’est alors qu’elle s’immobilisa complètement pour afficher un visage des plus froids. Un recul se créa directement entre elle et le cœur des événements le temps de cet analyse rapide. Elle mettait en parallèles les dires de la fillette et la scène. Cela ne collait pas avec une défense d’enfants contre des adultes, il n’y avait aucunement présence d’arme du crime, et si des personnes s’en étaient prit aux parents, pourquoi seraient-ils partis en laissant ces deux personnes là, d’autant plus que la bilcane et le garnement les auraient croisés. Il y avait clairement quelque chose de louche. C’était un piège. Il lui suffit de quelques secondes pour se convaincre que c’était la chose la plus probable. Restait à savoir si celui qui pleurait faisait partit du traquenard ou non. Si la De Lérhane suivait les informations et mémorisait les visages de beaucoup de primés, ceux que l’on recherchait pour une somme inférieure à une dizaine de millions ne demeuraient dans son esprit que peu de temps, l’archange préférant se souvenir de grands noms que de perdre du temps à retenir la quantité massive de petits primés qui ne viendraient qu’encombrer son esprit et pouvait l’amener jusqu’à mélanger les visages. Ainsi, Kriss Grandbling ne lui disait rien, d’autant plus qu’avec le visage baissé et recouvert de pleurs il était difficilement reconnaissable. L’ange avança prudemment et répondit de manière très brève et sec au Nakata de part son état de méfiance envers la situation.
-Je crois que l’on c’est fait avoir.
C’est alors qu’un rire commença à s’élever, un rire qui vint créer une incompréhension dans l’esprit du Grandbling qui tourna petit à petit la tête. Son second jetait un regard narquois au petit merdeux des rues avant de claquer des doigts. C’est alors que huit des seize membres de l’équipage de Kriss sortirent de la chambre à l’étage pour pointer leurs canons sur la blonde titanesque et le délinquant de la cité.
-Si ce n’est pas merveilleux ça ! Deux prises de premier choix en un coup. Allez petit, lâche ton arme et rends-toi. Et la grande, au moindre mouvement brusque on le descend, déclara l’homme à la chevelure blanche à Ishtar qui serrait déjà les dents. J’imagine que vous ne comprenez pas dans quel bordel vous vous êtes fourrés, mais ce n’est pas grave. Quant à toi…
Le second saisit la gorge du Grandbling alors que ce dernier se relever pour faire face à l’homme qui se dévoilait sous un tout nouveau jour. Le forban se retrouva plaqué au mur par la poigne de celui qu’il croyait être son ami.
-Désolé, mais ce sont mes camarades ici présents qui ont tués ton père en l’attaquant par surprise. Tu reconnaîtras facilement, Adriss et les autres. Pour les huit derniers, ces pauvres imbéciles qui ont cru à ton histoire invraisemblable d’enfant riche, on a bien évidemment pris le soin de les empoisonner avec la beuverie de tout à l’heure durant laquelle nous nous sommes éclipsés tous les deux.
-Mais… Mais… Pourquoi ?
-Au fait, je ne t’ai pas donné mon vrai nom. Je suis le lieutenant Hervé Declève de Kanazakura. Je vais essayer de faire simple. Notre but principal était d’éliminer Agura Kinato, le riche marchand pour qui travail ton père, afin que je m’accapare son influence que ce soit pour la politique ou pour la pègre. Pour cela, il fallait trouver quelqu’un que l’on ferait accuser comme étant le coupable. Quoi de mieux pour cela qu’un fils renié qui reviendrait chercher vengeance en tuant son père ainsi que celui qui a empêché celui-ci d’avoir une vie de famille ? C’est parfait. Tu es parfait. C’est pour cela que dès que « R » sera arrivée nous décamperons pour nous occuper d’Agura Kinato. Une fois cela fait, je t’arrêterai et je vais profiter de la justice expéditive de coins reculés comme celui-ci pour te faire porter tout sur le dos. En plus, capturé un primé, même aussi ridicule que toi, me fera des points en plus auprès de la hiérarchie pour une future promotion. Et tu sais ce qui est le plus drôle ? C'est que malgré que tu sois parti, ton père t'aimais. C'est pour ça que toutes les photos de famille sont retournés, il regrettait et espérait que tu revienne un jour. C'est aussi pour cela qu'il y a dépenser autant d'argent pour arranger ce salon, il dilapidait l'argent de sa paye de mercenaire en espérant oublier ses soucis, que ce soit dans l'alcool ou dans une vie plutôt luxueuse pour son statut, mais ça ne suffisait pas ! HAHAHA !
Kriss ne reconnaissait absolument pas le camarade chaleureux, joviale et sympathique qui l’accompagnait depuis quelques temps maintenant. Ce dernier avait fait tomber le masque, même s’il se gardait bien de révéler qui avait imaginé ce plan. À ce moment-là, Henri Declève fit un signe de la tête à celui qui semblait être le meneur du groupe de huit en haut afin qu’il vienne chercher l’arme de Shinji. Il s’agissait du dénommé Adriss qui ne manquerait pas de venir saisir le poignet du garnement pour le tirer vers le coin et le mettre à l’écart. Les vandales n’avaient pas besoin de ce gamin encombrant et comptaient bien l’exécuter sommairement une fois la capture de l’ange complètement effectué.
Adriss
"R"
-Tout ceci est du bon travail, lança la fillette en pénétrant dans la salle en marchant tranquillement, un escargophone sur l’épaule.
Son visage si craintif il y a une poignée de minute était désormais tout ce qu’il y a de plus froid, à l’image de celui de sa cible : l’archange. Cette fille qui pouvait porter mille et un pseudonyme, qui était appelé « R » par ceux qui connaissait sa véritable nature, n’avait en réalité jamais eu ni de prénom ni de noms. Élevée pour être loyale ainsi que pour devenir une des plus grandes espionnes qui soit, se forgeant petit à petit un jeu d’acteur de plus en plus parfait, ce petit bout de femme ne connaissait qu’un seul sentiment : la fierté du travail accomplit pour ceux qui l’avait élevé.
-Bien Hervé. Comme convenue, ceci signe l’accord de mes maîtres avec les Ombres, d’autant plus que grâce au hasard vous nous offrez une prise de premier choix. Vous avez de la chance, madame voulait réclamer une autre prise de pouvoir économique avant de sceller complétement l’alliance.
« Mes maîtres » ? La bilcane tiqua. Ce n’était quand même pas…
-Vous êtes une esclave des vampires ? lança d’un seul coup la blonde ailée.
-Servante plutôt qu’esclave s’il vous plait. Je les sers avec bonheur. D’autant plus que je pense que vous ne pensez pas aux mêmes seigneurs que ceux qui me dirige. En effet, l’élevage d’esclaves dont vous vous êtes enfuit après votre tentative de sauvetage était contrôlé par la famille Hungaria, mais en réalité les Hungaria ont toujours été au service de mes maîtres. Malheureusement, d’après le récit des événements qui a été fait par dame Rune, nouvelle cheffe de la famille Hungaria puisque mes maîtres ont exécuté son père suite à cet échec, vous êtes une des sources de la destruction de l’exploitation avec le maudit kangourou. Nous avons donc décidé de vous traquer pour vous exterminer. Enfin, Rune veux le faire elle-même. En vérité elle est déjà en route. Enfin, trêve de bavardage, j’ai aperçu votre arrivé, j’ai cherché un plan pour réussir à vous arrêter puisqu’aucun de nous n’est assez fort pour vous affronter, et que Rune ne pouvait pas être là assez vite. Par chance, en vous observant depuis les toits, je vous ai vu discuter et c’est comme ça que j’ai eu l’idée d’utiliser ce gosse pour vous tenir en laisse, s’amusa « R » alors qu’elle était plus jeune que le Nakata. Si vous avez eu le courage d’aller affronter un domaine vampire qui résistait aux attaques depuis des années dans l’espoir de sauver les esclaves qu’on y formait, alors que certains d'entre eux c'étaient retrouvés dans cette condition spécifiquement en tentant cela, je me doutais bien que vous refuseriez qu’on lui ôte la vie.
Quelle ignominie. Quel plan inhumain. C’était bien digne de ces monstres qui « élevaient » des personnes pour en faire des esclaves qu’ils revendaient à des clients de ce commerce souterrain, ce trafic humain. Tout se révélait désormais. Tout ceci était la fondation concrète d’un partenariat entre l’organisation des Ombres, groupuscule criminel cherchant à gagner de l’influence dans l’Underworld et surtout des fonds en vue de certains coups futurs de très grande ampleur, et les vampires qui étaient au cœur d’un réseau dont les Hungaria n’étaient en fait qu’une des branches, alliance qui, même si l’ange ne le savait pas, devait être négocier au domaine Hungaria le jour où les événements impliquant la bilcane et Massy Umbra avaient eu lieu. Cette journée où elle découvrait à visage découvert ces deux entités hors-la-loi marquait un moment important puisqu’elle recroiserait certains de leurs représentants, parfois sans le savoir, aux quatre coins des mers.
-Je suis désolé… Mais vous avez fait une grosse erreur, commença l’Archange du Typhon avec un sourire en coin.
C’est alors que « R » recula d’un pas, ayant un mauvais pressentiment sans réellement comprendre ce qu’il se passait. De son côté, le Declève lâcha sa proie qui chuta sur le côté. C’est alors qu’elle le vit, elle vit ce pouvoir si rare, ce type de puissance sauvage qui dépassait tout ce que la nature pouvait faire au sein des espèces animales. C’était le réveil d’une bête mythologique dont l’existence même n’était pas prouvé. Cela semblait si irréel que dans un premier temps, au milieu des ombres dans lesquelles elle était terré dans le coin opposé à Shinji, on pouvait douter que la transformation avait vraiment lieu avant de s’apercevoir que son corps bougeait à la manière d’un serpent. Des écailles apparaissaient sur le visage de l’ange pendant que ses ailes si blanches prenaient une couleur aux reflets d’un vert incroyablement pure tout en s’étendant encore quelque peu, rajoutant davantage d’ampleur à cette titanesque demoiselle qui grandissait.
-Vôtre homme de main a…
Ses jambes se réunissaient en une queue tandis que sa langue bifide passait entre ses lèvres entrouverte qui laissaient apparaître des dents rares mais acérés comme des crocs.
-… emmené Shinji dans un…
Sa chevelure blonde se transforma en un ensemble de plumes jaunes fines, longues et souples.
-…coin où il est dans un…
Son corps de huit mètres de longueurs désormais recouvert soit d’écailles pour la face, soit de plume pour l’arrière, la maudite se dressa, toisant de plusieurs mètres de différences Hervé et « R ».
-…angle…
Elle entrouvrit les yeux.
-…mort…
Elle étendit ses ailes.
-…de…
Deux iris d’or luminescentes apparurent entre les paupières.
-…vos…
Deux pupilles reptiliennes transpercèrent d’effroi les deux criminels.
-…tireurs.
Il ne suffit que d’un instant à l’ange pour fondre sur le lieutenant de la marine tout en générant sur son passage une vague d’air qui fit tomber Adriss à la renverse. La queue de l’ange vint frapper avec virulence la fillette qui traversa plusieurs murs jusqu’à se retrouver deux maisons plus loin pendant qu’elle passait à travers la paroi à l’opposée, retombant sur les débris en écrasant avec sa force surhumaine le corps de Hervé qui se retrouva littéralement broyé tandis qu’une première vague de balles chercha à passer par le trou pour atteindre la créature. Un seul mot sortit de la bouche de la valkyrie à l’intention du Nakata durant l’instant qui suivit l’écho des tirs :
-Cours.
Adriss ayant été fortement déstabilisé par l’apparition de la créature maudite, s'il ne restait pas sur place, Shinji pouvait tout simplement courir de toutes ses forces pendant que les autres sbires rechargés. Néanmoins, une chose était sûre : Adriss se mettrait immédiatement à le pourchasser et, avec ses jambes d’adulte assez grand, il rattraperait l’adolescent assez facilement. Ishtar devait mettre hors d’état de nuire tout ceux qui étaient encore présent pour venir secourir le Nakata, mais, surtout, avant l’arrivée du fléau innommable emplit de rage qu’était la nouvelle voïvode Rune. La fille de Bilca, toute guerrière de premier ordre qu’elle était, savait qu’elle n’était pas encore en mesure de lutter contre une telle menace, sans parler des dégâts que la ville subirait à cause d’une force qui, à la manière du sable, s’infiltrait partout, engloutissait tout.
-"R" Lvl 8 -Ishtar De Lérhane Lvl 25 -Kriss Grandbling Lvl 15 -Hervé Declève, Narine des Ombres, Lieutenant de la Marine Lvl 15 -Adriss, Vertèbre des Ombres Lvl 10 -7 Vertèbres des Ombres Lvl 7 -Équipage de Grandbling : 8 marins Lvl 6 à 9
Et la surprise du chef !
Spoiler:
-Rune Báthory lvl 33 Prévenu par la maîtresse de "R" au tour 3, arrivé prévu tour 11 (Tour actuel : 7)
Enjoy ? ... :X
_________________
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Shinji Nakata
Simple Civil
Messages : 67
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (19/75) Expériences: (5/100) Berrys: 59.000 B
Dim 20 Jan - 1:38
Un ange à Kanazakura.
feat. xx
La scène était effroyable, un véritable carnage. Shinji ne réalisait pas à quel point il était naïf, même s’il avait vécu dans un enfer depuis le début de sa vie. Son incapacité à rester lucide, lors des rares moments où l’émotion était trop intense, l’avait conduit à son échec, tout en emportant la femme qu’il considérait tout de même comme une amie, malgré les différents points de vue. La maison était sinistre, et lugubre. Un unique lustre fournissait la lueur nécessaire pour se repérer. Le bois travaillait, craquant au moindre coup de vent. Un corps s’était retrouvé étalé sur le parquet humide. Le discours du délinquant n’avait apparemment troublé personne, puisque la seule réponse provenait de la part d’Ishtar, qui dévoilait son inquiétude. Plus de doute possible, cette fille l’avait bien entourloupé. Un froid glacial parcourait le corps du garçon, visiblement cette île aura bien raison de lui. Il serrait les dents, tentant de contenir son sentiment de rage. Une fois de plus, Kanazakura avait montré qu’elle pouvait être plus vicieuse que ce dont le jeune tireur pensait. Le gamin à drôle de chevelure ne laissait apparaître que sa teinture capillaire, en baissant son regard vers ses chaussures. Cette fois-ci, il ne devait pas pleurer, mais être fort !
Un ricanement aimanta les globes oculaires du garçon, qui stoppa la fixation sur ses chaussures à la mode. Les sourcils du marginal se fronçaient, et sa vue s’attardait maintenant sur un homme, qui lui était totalement inconnu. L’enfant tentait d’exprimer un visage rempli de colère, à l’égard de ce nouveau protagoniste. Cependant, l’expression du faciès fut vite remodelée lorsqu’un groupe de tireurs prit en joue les deux nouvelles connaissances. Une situation assez délicate, qui laissait Shinji dans un état de culpabilité.
*Pardonne moi Ishtar, je suis sincèrement désolé...*
Cloîtré bien profondément dans ses pensées, le garçon n’avait même pas réalisé l’ordre qui lui avait été imposé. C’est donc de manière involontaire que le garçon avait décidé de faire le rebelle. Que pouvait bien penser l’ange de Shinji à ce moment ? Même s’il n’avait pas lâché son arme, son bras avait faibli, et ne pointait plus à l’horizontale. Un geste héroïquement brusque de l’enfant de cité aurait été inutile, puisque les tireurs postés auraient pu l’abattre facilement. De longs discours s’effectuaient dans la salle, beaucoup de révélation que Shinji ne comprenait pas.
Cependant, le garnement n’était pas stupide, et avait réussi à extirper quelques informations. Il ne savait pas si celles-ci pouvaient s’avérer utiles, mais de toutes manières les détails étaient déjà captés par son cerveau.
Shinji ne semblait pas le seul à s’être fait berné. Bien que celui-ci se soit fait avoir, il n’apparaissait pas comme le plus stupide de la zone, puisqu’à défaut de s’être fait tromper par une inconnue, l’homme nommé Kriss s’était fait couillonner par l’un de ses amis. Le coupe-jarret n’était pas surpris, finalement sur les terres de Kanazakura, toutes les histoires merdiques pouvaient avoir lieu.
« Mais quel fils de pute, tu n’as aucune gêne ? »
Quelques mots sortaient de la bouche de Shinji, qui essayait tant bien que mal de comprendre la situation. Heureusement pour lui, l’intensité de voix n’était pas assez suffisante pour qu’un des membres puissent avoir l’honneur d’ouïr. Le garçon ne se sentait pas capable de pouvoir fuir à la ligne de mire des snipers positionnés en embuscade. Malgré tout, le truand ne restait pas statique, sans chercher la moindre option, puisqu’il avait songé à tirer sur le lustre afin de le faire s’effondrer. Malheureusement, l’option comportait bien trop de risques, pour peu d’avantage.
Shinji fut alors prit à l’écart, par l’un des sbires de l’homme à la chevelure blanche. L’homme était bien plus âgé que le délinquant, d’une bonne dizaine d’année. Il était d’ailleurs bien plus fort que Shinji, physiquement. La pression qu’il avait exécutée sur son poignet, afin de le déplacer, avait légèrement marqué le jeunot, qui ne restait pas passif. Effectivement, une résistance était entreprise du côté du préadolescent, spécifiquement par la volonté de ne pas vouloir lâcher son revolver.
Le garçon n’aimait pas se faire brusquer, depuis qu’il avait retrouvé sa liberté. Alors, lorsque son adversaire l’avait empoigné, le délinquant choisit de se débattre. Il poussait tant bien que mal son aîné, donnant des coups d’épaule qui paraissaient assez faible, malgré la motivation du jeune adolescent. Ce dernier faisait claquer en boucle le côté gauche de sa carrure, pendant que son bras droit était bien tendu à l’horizontal, pour ne pas se faire chopper l’arme.
L’homme nommé Idriss leva la main, infligeant une lourde gifle, demeurant humiliante. Le gamin fut bousculé, perturbé. Même s’il n’avait pas mit tant de puissance, l’homme avait mentalement perturbé le jeune vendeur illégal. Il se retrouvait plus recroquevillé dans le coin, s’appuyant de sa main libre contre le mur. Son tortionnaire s’efforçait de vouloir prendre le jouet préféré de l’enfant, qui essayait de garder ses distances, en le repoussant à l’aide de sa jambe juvénile.
Miraculeusement, son détracteur se retrouva chaviré, le dos plaqué sur le sol. La cause ? Shinji n’avait vu qu’une ombre, passant à toute allure. Même s’il avait une très bonne vue, qui lui permettait d’avoir une excellente précision de tir, le garçon s’était concentré sur la distance de sécurité à conserver. Ce n’est que lorsque le missile fut à la fin de son trajet que le sacripant pu l’analyser. C’était une sorte de long serpent disposant de plumes, à la longue langue. Il avait déjà vu, dans un livre, une telle bête. Le reptile lui hurla de courir, afin de prendre la fuite. La voix ne trompait pas, il s’agissait d’Ishtar.
« I-Ishtar, c’est toi l’espèce de basilic ? Quel pouvoir incroyable ! »
Le jeune homme n’en croyait pas ses yeux, il s’agissait là d’une incroyable métamorphose. Il ne connaissait les fruits du démon que de nom, et ne savait pas vraiment les différentes catégories de ceux-ci. Le délinquant ne connaissait pas la faculté d’un utilisateur de type Zoan, surtout lorsque ce dernier se retrouvait avoir la faculté d’un animal mythique.
L’avertissement de l’ophidien n’était pas prit à la légère. L’homme de main commençait à reprendre ses esprits, Shinji devait tenter de s’enfuir, ou se retrouver dans un endroit plus espacé que cette demeure. Néanmoins, le gamin devait longer le mur et par la même occasion, se retrouver cible des tireurs. Si la force du jeune brigand n’était pas terrifiante, Shin’ avait tout de même une importante accélération à disposition, pour son âge.
Le vaurien ressentait une incroyable peur, mais se lança tout de même à vive allure. Il fut rapidement prit en joue par les artilleurs. L’incroyable mur de bois se retrouvait alors à recevoir un nombre impressionnant de munitions. Des balles qui étaient réservés au jeune homme. Des balles qui l’effleuraient de peu. Tellement peu, que le garçon se retrouvait noyé sous les copeaux volants. C’est dans un plongeon ultime que le garçon très fier de lui, passa la porte, atterrissant dans la longue allée de la maison, hors de portée des canonniers.
Se relevant à tire-d’aile d’un mouvement acrobatique nommé saut carpé avant de continuer sa fuite, le fugitif se retrouva rapidement à l’extérieur, pouvant désormais profiter de l’air frais de Kanazakura. Il profita alors pour se reposer physiquement, ainsi que de se remettre des émotions. Une courte pause, puisque l’homme qui devait se charger de son cas s’était vite retrouvé à son tour dans la rue. Il était temps d’arrêter de fuir, le terrain était à son avantage. Ce n’était pas un boulevard, mais la rue était assez grande pour permettre à Shinji de jouer avec la zone géographique. Le jeune homme serrait tellement fort son revolver, qu’il commençait à en avoir de la douleur aux doigts.
« Tu ne devrais pas me sous-estimer, la misère m’a formée. Les larcins m’ont rendu rapide, la violence de mon père m’a appris à devoir encaisser. Tandis que ma capacité à tirer, je pense que c’est simplement un don de la nature. »
Le garçon ne chercha pas à perdre davantage de temps, il fallait agir rapidement. Alors, il recula agilement, voulant rester un minimum lointain. Le garçon prit alors dans sa ligne de mire ce mystérieux individu, avant de tirer en direction de son genou, puis du ventre, pour enfin finir sur la tête. La prochaine pression sur la détente ne donnait rien, puisque celui-ci n’avait prévu que d’utiliser que trois munitions. Heureusement, le garçon pouvait disposer d’une vingtaine d’essai. Alors, sans vérifier d’avoir touché, le garçon noya sa main dans l’une de ses poches, ressortant désormais six balles, qu’il se dépêcha d’introduire dans le barillet de son revolver. Pas un risque n’était pris, puisque durant le rechargement le combattant s’était réservé le droit de faire quelques pas chassés vers l’arrière.
Le garçon était essoufflé, mais souriait tout de même. Bizarrement, il aimait cette adrénaline qui changeait des vulgaires vols à l’étalage sur les stands du marché. De plus, ce duel pouvait permettre d’apporter de l’aide à Ishtar. Enfin, un lourd bruit ne pouvait ne pas attirer l’attention des racailles de Kanazakura.
« De toute manière, ces tirs vont attirer le ghetto ! Crois-moi ce genre de détonation ne passe pas inaperçu. Dans quelques temps, c’est tout le quartier qui va vous mettre la sère-mi. Ensuite, tous ces charognards vont venir dépouiller vos cadavres, pour enfin lâcher vos corps nus à la mer. »
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 20 Jan - 4:09
feat Shinji Nakata
Un Ange à Kanazakura
Hervé Declève
Les bruits de pas de Shinji résonnèrent bientôt dans le couloir tandis que la deuxième charge de balles volait dans les airs pour venir cueillir le jeune malfrat. De son côté, la maudite donna deux puissants coup d’ailes qui envoyèrent des vagues d’air sur le sol, contraignant Hervé Declève à l’impuissance face à une pression aussi grande, tout en lui permettant de se redresser très rapidement. La queue de l’Archange du Typhon vint bientôt encercler le cou du malheureux lieutenant qui fut extrait de sa souffrance par davantage de douleur. Tandis que les Vertèbres des Ombres, sbires lambdas de l’organisation dont le Declève était un agent secondaire, se préparait à descendre à la poursuite du Nakata, ne se voyant pas en mesure d’affronter la monstruosité informe et inhumaine qui venait de surclasser leur supérieur en une unique action. Malheureusement pour eux, ils furent cueillis sans aucune difficulté par l’être qui les surpassait. La bilcane envoya le lieutenant crapuleux avec violence en direction des sept hommes de mains tandis que Kriss Grandbling profitait du moment pour quitter à son tour le bâtiment. Battant régulièrement de ses quatre ailes, la femme serpent emplumée s’éleva en l’air afin d’atteindre le niveau des criminels sans avoir à prendre les escaliers amenant à cette mezzanine dont le dessous avait été emmuré il y a peu.
Le regard reptilien se posa sur les hommes qui peinaient à se relever tandis que le Declève gesticulait tout en gémissant sans arriver à quoi que ce soit. C’est alors qu’ils sentirent cet aspect sauvage qui émanait du zoan, cette volonté prédatrice qui faisait d’eux des proies, des proies qui n’étaient pas en mesure de fuir face au gouffre qui les séparaient en termes de capacités. L’ange aimait les combats ardus et ne trouvait pas très passionnant la traque de misérables comme ceux-ci, mais la mentalité complétement inhumaine de ce genre de types prêt à tout était trop dangereuse pour qu’elle ne leur inflige pas un courroux bien mérité. Ainsi la queue fendit à nouveau les airs et balaya en un seul et unique passage ces sept sbires qui traversèrent le mur pour être expulsé de la maison, montant dans le ciel avant de retomber au travers de la toiture de la maison adjacente où « R » se trouvait déjà et où ils la rejoignirent dans les bras de Morphée. Seul le lieutenant se trouvait encore là, n’ayant put se relever à cause des dommages que lui avait déjà infligé la titanesque guerrière bestiale. Néanmoins cela l’amenait à ne pas pouvoir échapper au poing de la De Lérhane qui s’abattit sur son corps et lui fit traverser la mezzanine pour se retrouver dans une pièce close, l’espace qui avait été emmuré. On y trouvait toutes les affaires de la mère et de Kriss que le mercenaire avait entassé, espérant les sceller au passage loin de sa mémoire, sans succès. Il ne restait plus qu’à aller sauver Shinji avant de se préparer à l’arrivée de Rune, l’Archange du Typhon étant bien déterminé à servir d’appât pour amener la vampire loin de cette île et ainsi éviter un carnage. La maudite s’éleva dans les airs, traversant la toiture pour atteindre plusieurs mètres de hauteurs. Ses yeux se dirigèrent vers l’horizon. En se concentrant sur sa vision thermique, la bilcane était en mesure de distinguer un des nuages qui se rapprochait petit à petit, à une vitesse assez grande. Oui, l’esclavagiste était en chemin et toucherait au but d’ici peu. La demoiselle ailée chercha alors le Nakata du regard et descendit en flèche à toute vitesse pour venir le secourir.
Adriss
Adriss arriva à l’extérieure peu après le garnement qu’il allait tuer. Il n’y avait aucune raison de garder ce témoin en vie alors que la cible à capturer était en train de mettre à mal le plan que Hervé avait prit un long moment à mettre en œuvre sous les directives de ses supérieures. Ils n’auraient pas dû accepter de prendre autant de risques dans les espoirs d’avancer le terme des négociations plus rapidement. L’homme de main serra les dents. Adriss visait la place d’agent et espérait pouvoir gagner du galon au sein des ombres grâce à cette opération qui se déroulait sur son île natale. Il était hors de question que ce soit un échec total, non seulement pour ses ambitions mais aussi pour qu’il puisse enfin réaliser sa vengeance qui l’étranglait depuis trop de temps déjà.
-Toi non plus ne me sous-estime pas. Il n’y a pas que toi qui a vécu des misères qui l’on rendu plus fort.
La Vertèbre des Ombres se jeta sur le côté pour éviter les tirs, mais il fut malgré tout touché au genou, n’ayant pas réagit suffisamment vite pour esquiver complétement la première balle. S’étalant de tout son long sur le sol à la réception, Adriss sortit sa propre arme à feu pour viser et tirer sur le Nakata une balle. Le sbire roula ensuite sur le sol, serrant les dents à cause de la douleur de sa blessure, avant de prendre dans sa poche arrière un des quatre petits sacs de poudre. Desserrant la cordelette de cette bourse, il l’envoya droit vers Shinji avant de pointer son arme dessus afin de générer une explosion qui, si elle n’était pas immense aux vues de la faible capacité de contenance du sac, était en mesure d’avoir de gros effets. L’explosion fut suivie d’hurlements ainsi que d’un bruit de tuiles cassés. En effet, c’est à ce moment que les autres Vertèbres des Ombres dessinèrent une courbe entre les deux maisons voisines.
-Tu as raison cela va attirer du monde… Mais ce n’est pas un problème ! lança Adriss avant de prendre une grande inspiration. AVIS À TOUT LE MONDE ! UN GAMIN ET UNE GRANDE BLONDE ONT TUER UN DES MEILLEURS MERCENAIRES D’AGURA KINATO ! LIVRONS LES LUI POUR EVITER SES REPRESAILLES !
Il retint un frisson de colère qui parcourut son échine lorsqu’il prononça le nom du riche marchand. En effet, le sbire avait beau se faire appeler Adriss, son véritable nom était Yunima Kinato et c’est grâce à lui que les Ombres avaient obtenu bien des informations sur la manière d’évincer son paternel. Troisième fils du négociant, Yunima ne s’était jamais montré douer pour apprendre et n’avait pas le sens des affaires. Son père, l’ayant jugé inutile et n’appréciant pas sa crise d’adolescence et de rébellion, finit par le jeter dehors et le renia. Depuis lors, le jeune homme avait pris le nom d’Adriss et avait était contraint de s’accommoder de sa misère nouvelle pour échafauder sa vengeance envers son géniteur ainsi que ses frères et sa sœur qui était dégoutté par le fait de partager leur sang avec une racaille comme lui, usant de ce qu’il avait retenu de l’enseignement du précepteur pour prendre l’ascendant sur certaines autres racailles qui hantaient le quartier marchand en soudoyant certains mercenaires pour que ces derniers ignorent leur présence. Néanmoins, le Kinato fut victime d’une trahison et son plan de formation de gang tomba à l’eau. Rué de coups, il avait été sauvé par un agent des Ombres qui devint sa nouvelle famille, un groupe dans lequel il pensait pouvoir avoir confiance alors que le reste de cette île qui n’avait été que la cause de tourments méritait de subir son courroux. Une fois que le lieutenant Declève aurait la main mise sur la cité en s’accaparant l’influence de marchands qui se ferait assassiner, Adriss comptait bien martyriser encore davantage la population pour qu’aucun bonheur ne soit permit et que chacun comprenne bien la vérité de ce monde : seul ceux qui dirige échappent au malheur et les autres n’ont qu’à croupir dans leurs excréments le temps jusqu’à ce qu’il se bouge le cul pour échapper à leur condition et ce même si cela implique de bâtir sa vie sur des cadavres, que ce soit de proches ou d’inconnus, car personne n’est innocent. Trop concentré sur les sentiments de ce passé qui pesait sur son âme à chaque instant, le bourge déchu ne fit pas attention à l'arrivée en renfort de Kriss Grandbling ainsi que de l'apparition dans les cieux de la femme hybride Serpent à Plumes.
-"R" Lvl 8 -Ishtar De Lérhane Lvl 25 -Kriss Grandbling Lvl 15 -Hervé Declève, Narine des Ombres, Lieutenant de la Marine Lvl 15 -Adriss, Vertèbre des Ombres Lvl 10 -7 Vertèbres des Ombres Lvl 7 -Équipage de Grandbling : 8 marins Lvl 6 à 9
Spoiler:
-Rune Báthory lvl 33 Prévenu par la maîtresse de "R" au tour 3, arrivée prévu tour 11 (Tour actuel : 8 )
_________________
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Shinji Nakata
Simple Civil
Messages : 67
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (19/75) Expériences: (5/100) Berrys: 59.000 B
Mar 22 Jan - 18:25
Un ange à Kanazakura.
feat. xx
Ce jour-là n’était vraiment pas une journée ordinaire pour le délinquant. Shinji n’avait pas réellement prévu de sortir de son train-train habituel. Lors de son réveil, ses seules motivations se résumaient à vendre de la drogue, se nourrir, récupérer de l’argent, se coucher. Il fut rapidement embarqué dans une drôle d’histoire, aux côtés de la nouvelle connaissance Ishtar, à laquelle il s’attacha rapidement, même s’il ne le montrait pas explicitement.
Il passait une étape de sa vie tant épouvantable que nécessaire. Les récents évènements ne pouvaient que modifier sa façon d’interpréter, de raisonner, d’agir face aux aléas. La trahison dont il avait été victime, par une simple gamine qu’il ne connaissait même pas, l’avait fait passer pour un bel idiot. Il n’avait pas vraiment cessé d’y penser, même durant le duel qui l’opposé à l’homme de main, prénommé Adriss.
Le traquenard dans lequel il avait amené Ishtar n’était vraiment pas commode, et ne ressemblait pas vraiment à ceux de la cité, consistant simplement à dépouiller un passant. C’était une situation assez complexe, faisant interférer non pas des bandits comme lui, mais de réels soldats. Un bon nombre d’entre eux possédaient des moyens de défense non négligeable. La plupart s’étaient munis d’arme à feu, comme l’adversaire du jeune homme.
Un duel tonitruant se déroulait, étant donné que les deux rivaux bataillaient par le biais de pétoire. La longue rue ornée de grands bâtiments en piteux états ne faisait pas office d’isolant acoustique, puisque le vacarme s’élevait dans les airs, se mettant encore plus à découvert. Quelques minutes auraient suffit aux mécréants de l’île à venir s’en mêler. Les coups de feu annonçaient des morts. Les décès annonçaient quant à eux des corps à dépouiller, donc de la monnaie, ou dans le cas échant des biens précieux à revendre à la sauvette.
La confrontation s’était débutée à l’entrée de l’édifice totalement construite de bois. Shinji avait agit en premier, se servant de son revolver pour attaquer. Une décharge de trois plombs avait été expédié en direction de l’homme de main. Coup de chance ou non, l’une des attaques se planta en direction du genou de l’adversaire. L’esquive tentée par le sbire n’avait malheureusement pas été assez réactive pour être totalement efficace. Un sourire se dessinait sur le visage du tireur, qui se disait être finalement pas si mauvais pour le maniement des armes à feu.
Néanmoins, Adriss ne baissa pas les bras puisqu’il contre-attaqua inéluctablement. Cet homme semblait avoir de l’expérience, plus que Shinji en tout cas. L’agent prit le frêle combattant pour cible, avant de lui tirer dessus. Le petit aigrefin n’adopta pas la meilleure décision, puisqu’il s’abaissa tout en positionnant devant le visage. Un coup de chance, que le garçon ne soit pas réellement blessé. La vertèbre des ombres n’étaient pas si loin du but, puisque son coup traversa l’ample veste du voleur. La manche du bras droit se retrouva trouée, à l’avant ainsi qu’à l’arrière. La balle frôla le biceps du garçon sans le toucher, heureusement.
Quoi que l’on puisse dire, cet évènement fut une véritable frayeur pour Shinji. Sa concentration n’était plus vraiment optimale, il était terrifié. L’offensive de son concurrent n’était apparemment pas finie. Un autre projectile en sa direction fit réagir Shin’, qui plongea en direction d’une espèce de benne à ordure. Le sac provoqua une explosion intense, mais pas pour autant large.
L’explosion avait soulevée un lourd tas de poussière collée au sol. L’enfant de cité choisit alors d’agir, en se cachant à l’aide de cette pollution. Se relevant, il entama alors une course vers l’adversaire. Il comptait sur la résonnance de la ruelle pour l’aider à cacher ses pas. Il effectua alors deux coups de feu, dans le but de dissimuler son allure.
A peine sorti de son nuage fumant, que le garçon pointa son arme habilement. Il visait le dernier endroit connu du membre des Ombres, sachant qu’il ne pouvait pas aller bien loin à cause de son genou touché par balle. Il tira à quatre reprises, voulant être sûr de son coup, vidant alors la totalité de son barillet.
Le jeune combattant ne restait pas statique, puisqu’il continua à courir, avant de finir sa course à l’entrée de l’ancienne demeure. Il ne pensait plus vraiment à Ishtar, ni même aux adversaires restant à l’intérieur de l’abri. Sa seule priorité était de vaincre ce fameux Adriss, qui avait tenté de retourner le duo contre l’ensemble de la population.
«Crétin, si tu crois que tes paroles vont suffire à m’attirer la haine de tout le monde. J’suis connu dans la cité pour être le p’tit avec des cheveux bizarres qui vend d’la drogue. J’travaille de temps à autre pour des gros bras, tu crois vraiment que c’est raisonnable pour les gens du quartier de vouloir m’agresser ? De plus le quartier misérable de Kanazakura ne collabore pas avec ses oppresseurs. »
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 23 Jan - 15:59
feat Shinji Nakata
Un Ange à Kanazakura
Adriss, Kriss Grandbling
Adriss roula sur le sol avant de commencer à ramper au milieu de la poussière soulevé par la petite explosion qu’il avait généré. Décidément, ces rues étaient encore plus sales que dans ses souvenirs. Sa méconnaissance des bas quartiers lui avait déjà porté préjudice et il ne pouvait donc se reposer sur son cri d’alarme malgré le fait qu’il croyait sincèrement que la peur de représailles violentes de la part de son paternel pourrait mettre suffisamment de pressions sur ces gens des bas-quartiers qui ne parvenaient pas à se sortir de leur misère, contrairement à lui qui avait saisit l’opportunité de faire partie des forts en rejoignant les Ombres. Il s’en nourrirait pour écraser ses rivaux et un jour être celui qui dirigerait cette ville tout en s’enrichissant grâce à des contacts partout dans le monde. Il n’allait pas laisser tout s’effondrer simplement parce qu’ils avaient voulu prendre un raccourci avec ce réseau vampirique. Il serra les dents et passa la main sur sa plaie béante afin de sentir au touché l’étendu des dégâts. Ce n’était pas bon, mais il ne lâcherait pas l’affaire. Il avait survécu à des blessures bien pire. Tout ce qui comptait maintenant c’était arracher le cou de ce sale gosse. Peu importe sa jeunesse, il n’était qu’un obstacle sur sa route vers la richesse. Les pupilles d’Adriss tremblaient de rage, une folle colère rongeant ses entrailles. Tout n’allait pas s’effondrer maintenant à cause de sa simple maladresse d’avoir voulu dégager la ligne de tir de ses camarades, ses futurs larbins, ses potentiels pions. Il avait encore du travail à faire pour se montrer à la hauteur de ses ambitions. Se traînant quelques peu, boitant assez clairement, il entendit les coups de feu lancer par Shinji et chercha en déterminé l’origine tout en se jetant au sol un peu plus loin, mais allez à la rencontre du petit voleur était une bien mauvaise idée à laquelle il renonça quelques secondes plus tard. Il se laissait embarqué par ses émotions et ce n’était guère bon signe. Calme. Restez calme. AHHHHH. Saleté de gamin. Le nuage se dissipant peu à peu, Adriss fut bien content d’avoir bougé puisque le garnement avait plus ou moins choisit de se diriger vers son ancienne position. Un sourire se dessina sur le visage du truand. Grâce erreur que le jeune homme avait faite là ! Il pointa Shinji de son arme et appuya sur la gâchette.
Le poing de Kriss s’abattit sur l’épaule du sbire, changeant la trajectoire du projectile. Le primé était furieux, furieux d’avoir été l’instrument de ces manipulations, d’être à l’origine de la mort de son père, que ses amitiés soient factices. Les larmes aux yeux, il comptait bien se défouler sur cet adversaire qui était déjà engagé dans un duel contre quelqu’un d’autre. Adriss commença à gémir avant de donner un coup d’épaule dans le ventre du Grandbling avant de se relever brusquement pour courir à la poursuite de Shinji, sa jambe manquant à chaque pas de céder sous son poids, le ralentissant énormément par conséquent. Il leva à nouveau son arme pour viser le Nakata dans l’espoir de l’abattre, mais la main de Kriss se referma sur la jambe du scélérat pour le tirer en arrière et ainsi projeter son visage contre la terre. Le primé c’était jeté vers l’avant afin de réaliser cette action et était en mesure de se relever plus rapidement que le blessé. Son poing toucha le dos du truand qui tentait malgré tout de se redresser. Adriss lâcha un cri strident avant de se servir de la crosse de son arme pour frapper le Grandbling et ainsi se laisser une maigre fenêtre pour s’extraire de cette situation. Il roula au sol pour se retrouver à quatre pattes et se relever. Reprenant sa respiration, il s’immobilisa quelques instants, satisfait de son mouvement. Néanmoins, il en oubliait de vérifier la position de Shinji et ce qu’il faisait. Une bien belle ouverture que le hors-la-loi laissait là.
L’ange atterrit dans la ruelle, là où le nuage de poussière soulevé par l’explosion se trouvait un peu plus tôt. Son regard se porta sur les trois personnes qui livraient bataille ici même. Finalement Shinji n’était pas dans une situation trop précaire. Elle observa un peu le déroulement de la scène et si le Nakata n’était pas prêt à mettre fin à l’affrontement durant les brefs moments où Adriss relâchait son attention, se serait à elle de s’en charger d’un mouvement de queue simpliste qui vaincrait la Vertèbre des Ombres d’une manière aussi expéditive que les autres sbires. Néanmoins cela la retarderait. Le nuage du Rune avançait encore plus vite que ce que l’Archange du Typhon croyait. Avec la colère pour moteur, la voïvode vampire avançait à un rythme effréné et serait là d’ici quelques minutes tout au plus. Il fallait qu’Ishtar rejoigne le port le plus vite possible afin de s’envoler de là-bas de manière suffisamment visible pour que Rune la poursuive sans prendre le temps de lâcher ses bêtes sur la ville. Ainsi, si Shinji n’était pas prêt à venir avec elle à la défaite d’Adriss, elle serait contrainte de partir sans lui et il y avait peu de chance pour qu’ils aient l’occasion de se dire au revoir. La De Lérhane lança donc un regard reptilien vers le jeune homme et le primé.
-Vous venez ? demanderait-elle en présentant son dos de serpent alors qu’elle s’apprêtait à s’envoler.
-"R" Lvl 8 -Ishtar De Lérhane Lvl 25 -Kriss Grandbling Lvl 15 -Hervé Declève, Narine des Ombres, Lieutenant de la Marine Lvl 15 -Adriss, Vertèbre des Ombres Lvl 10 -7 Vertèbres des Ombres Lvl 7 -Équipage de Grandbling : 8 marins Lvl 6 à 9
Spoiler:
-Rune Báthory lvl 33 Prévenu par la maîtresse de "R" au tour 3, arrivé prévu tour 11 (Tour actuel : 9. On est a T-2 :X )
_________________
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Shinji Nakata
Simple Civil
Messages : 67
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (19/75) Expériences: (5/100) Berrys: 59.000 B
Jeu 24 Jan - 21:56
Un ange à Kanazakura.
feat. xx
L’offensive de Shinji n’avait finalement pas été si bien calculée, et sécurisée. Alors qu’il pensait pouvoir en finir avec ce mercenaire au genou saignant, le combat semblait finalement dévoiler une dernière partie. C’était en effet l’acte final pour le sbire, qui se retrouvait désormais face à trois adversaires de taille. Le trahi ainsi que l’ange Ishtar n’avait pas laissé de côté le garçon aux cheveux farfelus, puisqu’ils s’étaient invités à la fête.
Le délinquant se rendit compte que sa prémonition était totalement faussée, erronée. Malgré son handicap hargneusement marqué, l’agent des ombres était parvenu à se déplacer tant bien que mal de sa position. Même si l’ingéniosité de couvrir les bruits de sa démarche avait pu être efficace, le quatuor de balles que le sacripant s’était chargé d’envoyer se retrouvait contre le mur, voire contre le sol. Le scélérat le remarqua instantanément, dû au bruit qu’il en résultait. Les pavés et briques hurlaient de fins craquements aigus qui n’échappèrent pas aux oreilles du responsable.
Sa fuite jusqu’au seuil de la chaumière en bois n’était pas inutile, puisque sans l’apparition de celui étant de base l’un des ennemis, Shinji se serait surement retrouvé plombé. Lorsqu’il pointait son dos face à la position du soldat, le délinquant put entendre une détonation. Son instinct de survie d’enfant de cité cumulé à ses reflexes, lui fit immédiatement plonger tout droit, avant d’enchaîner sur une pirouette, pour finalement se relever rapidement. L’adrénaline lui faisait accroître son agilité, si bien que le garçon se retrouvait étonné de ses capacités.
Le garçon se retrouvait alors dans la maison, abrité par un toit ainsi que par des murs de bois. Enfin, Shinji ne sentait pas vraiment en sécurité, tout le monde sait qu’une arme peut facilement traverser une paroi de cette matière. Les secondes s’écoulaient, et le mercanti pouvait entendre des légers bruits. De plus, aucune réaction de la part d’Adriss. Deux explications s’offraient au jeune adolescent. Soit la vertèbre des Ombres l’attendait fermement, viseur face à l’œil, afin de pouvoir le cueillir. Soit, Adriss n’était pas seul, ce qui expliquerait les différents bruits que pouvait ouïr Shinji.
Le garçon voulait prendre le risque, afin d’aller aider au plus rapidement la Valkyrie. Aussitôt, il pencha alors la tête afin d’avoir un visuel direct sur la ruelle. La poussière devait être retombée, le jeune homme n’avait qu’à se pencher moins d’une seconde, afin de pouvoir photographier mentalement la scène. Il inspira à plein poumon, avant de tendre son cou, faisant dépasser le sommet de son crâne, ainsi que son œil gauche, de la porte.
Un spectacle plutôt surprenant se jouait face à lui. Comme il l’avait prédit, le garçon n’était pas seul. Cependant, tout ne se déroulait pas comme il l’avait imaginé. Ce n’était pas un nouvel adversaire qui s’était présenté, mais bel et bien une sorte d’aide. L’homme qui s’était retrouvé trahit, voulant prendre sa vengeance par frustration. Le délinquant souriait. Il connaissait ce ressenti de consternation, suite à l’évènement tragique qu’était la perfidie.
Ce tableau réjouissait plus que jamais le dealer. Une telle occasion ne devait pas être inutile. Alors, le garnement se dévoila intégralement. Il prit le soin de recharger son arme, ne prévoyant qu’une seule munition pour finir le travail. Son revolver se leva, le canon s’alignait désormais avec le corps de sa cible. Le sourire qui hantait son visage s’était dissipé. Puis d’une sérénité totale, le garçon pressa la détente de son jouet. La balle percuta le crâne du sbire, un jeune homme venait de perdre la vie. Le spectacle n’était pas jouissif, du sang s’étalait dans toute la ruelle. Le revolver avait cassé le silence de cette partie de Kanazakura, afin de mieux de le réparer. Aucun son était audible, hormis la respiration du meurtrier.
« La vie est moche, on se sent toujours obligé de la maquiller avec des mensonges. Mon âme est moche, je me dois de la maquiller avec des mensonges. J’sais pas ce qu’il se passe dans ma tête, parfois j’voudrais sauver cette île, parfois j’voudrais la voir brûler. »
Le garçon n’était plus à son coup d’essai, pourtant chaque meurtre le rendait de plus en plus froid. Il se connaissait, et le savait que c’était mauvais. Une nouvelle fois, son cœur s’était refroidi, laissant partir un bout de son innocence. Cette fois-ci le garçon ne pleurait pas. Les uniques réactions étaient une légère douleur au torse, ainsi qu’une gorge nouée.
Il admirait son chef d’œuvre. Il se félicitait tout de même d’avoir perforé le crâne, sans avoir fait ressortir la balle, de peur de toucher l’innocent Kriss. Le garçon se rapprochait, lentement, faisant claquer ses semelles contre le sol. Il s’immobilisa aux pieds du cadavre, avant de le retourner à l’aide de son pied droit. Il préparait un mollard à cracher dans la bouche béante du corps froid. Le petit voleur avait le respect des morts, mais n’avait pas réellement digéré la trahison qu’il avait fait vivre à ce pauvre Kriss.
Néanmoins, l’acte outrageux fut interrompu par Ishtar, qui descendait dans la ruelle. L’ange avait sûrement assisté à la fin du duel. Un soulagement habitait désormais le cœur du jeune meurtrier récidiviste, son amie s’était finalement sortie du pétrin dans lequel Shinji l’avait emmené. Celle-ci ne se faisait pas attendre, invitant directement le jeune homme sur son dos.
Le jeune délinquant ne refusa pas l’invitation, courant alors vers sa collègue métamorphosée. Il se rua sur son dos avant de bien s’agripper, le jeune homme était vraiment heureux de la revoir.
« Tu les as tous vaincu ? T’es trop forte en fait ! J’suis pas trop lourd, d’ailleurs?
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 25 Jan - 3:09
feat Shinji Nakata
Un Ange à Kanazakura
Adriss, Kriss Grandbling
L’Archange du Typhon fronça quelque peu les sourcils lorsqu’elle vit la scène se dérouler. Si elle compatissait avec le malheur de Kriss, elle savait pertinemment que ce n’était pas dans la vengeance qu’il trouverait le réconfort. S’il persistait dans cette voie, le primé y perdrait certainement une part de son humanité et commencerait peut-être même à devenir aussi implacable que ceux qu’ils l’ont trahi dans le simple but de réaliser sa vengeance. La bilcane n’étant pas du genre à ôter la vie de ses adversaires sans de très bonnes raisons, elle n’avait pas mis fin aux jours des autres membres des Ombres ni de l’espionne au service des vampires malgré les dégâts physiques extrêmement importants qu’elle leur avait infligés pour les contraindre à se tenir à l’écart des intrigues souterraines et également donner la possibilité de les arrêter avant qu’ils ne puissent être en mesure de bouger correctement. De par ce fait, elle retint un soupir quand elle vit la faucheuse réclamer son dû. Adriss vit le garnement sortir de sa cachette et ne put que murmurer « Et merde… ». Il lui suffisait de voir le canon de l’arme à feu pour deviner ce qu’il allait se passer. Il n’avait aucunement besoin d’entendre l’écho du tir ou de sentir la balle le pénétrer pour cela. Tandis que le doigt du délinquant appuyait sur la gâchette, une larme coula à chaque œil de l’ancien bourgeois. Cette grande femme d’une autre espèce et ce gamin des rues avaient réussi à eux seuls à troubler le plan préalablement établit et qui avait pourtant été adapté pour les capturer en plus de Kriss. C’était donc qu’ils n’étaient pas au niveau. Les forts survivent et les faibles meurt. Aujourd’hui, une seule faiblesse avait entrainé l’échec et, en l’occurrence la mort. Les paupières d’Adriss se refermèrent juste avant que l’écho du tir ne s’étende. Le projectile s’enfonça en lui et son corps s’écroula sans attendre. La De Lérhane était bien attristé de voir Shinji contraint de semer la mort chez ses adversaires dans son optique de survie. Malheureusement, il ne pouvait décemment pas se montrer aussi clément qu’elle vu les répercussions que cela pourrait avoir, sans parler du fait qu’il n’était pas en mesure, à son jeune âge, d’incapaciter ses ennemis pour les empêcher de nuire d’une autre manière. Elle ne chercha pas à y penser davantage puisque le Nakata et la Grandbling, désormais aussi perdu dans sa tête que dans sa vie, s’accrochèrent à elle juste avant qu’elle ne déploie ses ailes pour s’élever dans les airs et gagner le port le plus rapidement possible.
-Je ne suis pas très habituée à porter des gens pendant que je vole alors vous me paraissait pas trop lourd, mais ça affecte un peu mon planage. Enfin bref. Oui, je les ai envoyés rejoindre Morphée et je pense que j’ai mis suffisamment de puissance pour leurs causer assez de fractures pour qu’ils ne puissent pas bouger. Si tu as l’occasion de raconter ce qu’il s’est passé à des gens qui voudraient s’occuper de leur cas, je te laisse la liberté de le faire pour les empêcher de retenter quelque chose plus tard.
Alors qu’elle avançait à vive allure à environ trois mètres au-dessus des toitures, son regard demeurait rivé sur l’énorme masse grouillante qui, à mesure qu’elle s’approchait, semblait clairement plus vivante qu’un nuage noir.
-Ce qui approche est bien pire que ces ridicules hommes de mains qui ont menés ce petite stratagème sur votre île. Je sais qu’à l’heure actuelle je ne suis pas en mesure de pouvoir affronter d’égal à égal cette vampire et je crains ce qui adviendrait de votre île si elle cherchait à s’emparer de moi ici. Alors le plan est simple, je vais vous déposer sur les quais. Si jamais vous voyez des nuées se diriger vers la ville, essayer de leurs mettre le feu. Je crois que c’est la seule chose à faire pour empêcher leur progression… Pendant ce temps-là, je vais m’envoler de manière claire devant ses yeux pour qu’elle ordonne à ses bêtes de déferler sur moi. À partir de ce moment-là, je me dirigerais vers le sud pour rejoindre une île assez proche tout en maintenant la distance avec le nuage grâce à ma malédiction.
L’Archange du Typhon referma ses paupières quelques instants tandis qu’elle réfléchissait une dernière fois à ce qu’elle allait faire pour fuir en emportant la rage de Rune avec elle, afin d’être par la suite pleinement concentré.
-Les voilà… lâcha-t-elle alors que les parties vivantes de cette masse sombre et informe devenait perceptibles.
Des milliers de mouches dansaient dans les cieux dans un ballet mortelles. L’armée indénombrable qu’Ishtar comparait à une implacable tempête de sable au beau milieu du désert, prête à ensevelir habitations comme corps. La maîtresse illusionniste qui élevait ces créatures depuis sa plus tendre enfance avait perdu beaucoup de ses fidèles disciples durant les tristes évènements dont la De Lérhane et Massy Umbra avaient réchappés, pourtant la multitude d’êtres qui hantait le ciel était bien visible. Si individuellement, une mouche ne faisait pas le poids face à un humain entraîné, le clan Báthory avait développé depuis des générations ses talents hypnotiques afin d’éduquer ces bestioles volantes et en faire des soldats plus loyaux que des valets de chambre, développant chez ces hordes aériennes un véritable esprit de groupe qui faisait que les pertes étaient annihilées par la jubilation d’avoir réussi la tâche confiée par leur maîtresse. Ishtar descendit à tout allure vers le sol pour déposer ceux qu’elle transportait.
-C’est là que je vais donc vous dire au revoir. La dernière chose que je peux faire ici, c’est vous expliquer la manière de procédés de ces mouches. Lorsqu’elles reçoivent l’ordre de tuer, elles se déplace par groupes de plusieurs centaines, voir plus, afin de déferler sur leurs cibles et les engloutir sous le nombre à la manière d’une personne qui tenterait de faire face à une vague scélérate durant une tempête en haute mer. Leur but est de s’infiltrer par la bouche et le nez dans leur proie afin de remonter dans les poumons pour les remplir et étouffer leur cible depuis l’intérieur. D’après les esclaves qui ont réussis à fuir avec nous, elle possède une espèce d’élite qui s’occupe de dévorer l’intérieur des poumons pour se nourrir et ensuite s’y reproduire. Si jamais des mouches s’approchent de vous, tentaient par tous les moyens de les empêcher d’atteindre votre bouche ou votre nez. Et ne comptez pas sur les cachettes puisque ces bêtes sont suffisamment petites pour s’infiltrer presque partout. Sur ce, j’espère que nous nous reverrons si je parviens à revenir ici.
Il restait quelques instants pour s’échanger quelques paroles avant que le nuage organique de ténèbres ne soit à une vingtaine de mètres des pontons.
-"R" Lvl 8 -Ishtar De Lérhane Lvl 25 -Kriss Grandbling Lvl 15 -Hervé Declève, Narine des Ombres, Lieutenant de la Marine Lvl 15 -Adriss, Vertèbre des Ombres Lvl 10 -7 Vertèbres des Ombres Lvl 7 -Équipage de Grandbling : 8 marins Lvl 6 à 9
-Rune Báthory lvl 33 T-1 !
_________________
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Shinji Nakata
Simple Civil
Messages : 67
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (19/75) Expériences: (5/100) Berrys: 59.000 B
Sam 26 Jan - 11:55
Un ange à Kanazakura.
feat. xx
Un peu mouvementé par son récent crime qu’était le meurtre d’Adriss, Shinji s’accrochait au dos de son amie à l’apparence de reptile. Le garçon n’avait pas peur de ce physique, au contraire il était plutôt fasciné. Trop stylé, carrément palpitant, simplement jouissif. C’est à peu près ce que pensait le délinquant du basilic qui l’avait invité à s’accrocher sur son dos. Des étoiles dans les yeux, Shin’ souhaitait plus que tout avoir des pouvoirs similaires. Se transformer en araignée géante, en faucon voir même en incroyable grizzly !
Néanmoins, même si la valkyrie venait de faire preuve de son incroyable force physique vraiment hors du commun, le garçon ne pouvait s’empêcher d’avoir peur de lui faire mal. Il ne pesait pas bien lourd, mais cumulé au poids de celui s’étant identifié comme un nouvel allié, la masse pouvait représenter un problème. Ce n’est sans l’ombre d’un doute, qu’Ishtar affirma que ceci n’était qu’un détail pouvant être négligé, au bonheur du jeune adolescent.
« Oh, d’après les bruits de tirs, pas mal de loubards vont venir dans les parages et trouver les corps. Kanazakura est une île de charognard, malheureusement, et ces types ne vont pas s’empêcher de piller les corps, et de sûrement les jeter à la mer. Ils n’ont que ce qu’ils méritent. »
L’allure du serpent volant impressionnait le jeune mercanti, qui ne pouvait s’empêcher de regarder le sol. Il avait l’impression d’être aux commandes d’un véhicule volant incroyablement rapide. Son sourire ne le quittait pas, si bien qu’il mettait mal à l’aise l’autre passager qui n’osait pas vraiment prendre la parole. Il faut dire que le dialogue s’était établi entre l’ange, et le gamin.
Alors que le garçon pensait pouvoir avoir un peu de répit, l’ange lui avoua quelques tracas. La réelle menace n’était pas encore présente sur l’île. Cependant, elle ne comptait pas tarder puisque d’ici quelques minutes, le danger serait véridique. L’insécurité se trouvait être vraiment étrange, puisqu’il s’agissait en réalité d’une nuée, d’une véritable armée de mouches entraînées. Kanazakura avait connu des périodes de crises, ayant déjà été envahie par des vermines, comme les rats. Mais cette fois-ci, le cas était bien particulier.
Le conseil d’utiliser le feu n’était pas infructueux, puisque le garçon le retint. Il pouvait sur son intelligence pour prévoir des plans de secours, à contrario d’être une masse ambulante. Arrivé au port, le garçon regardait le nuage vivant s’approcher dangereusement. L’adolescent avait peur, et descendit rapidement du reptile, qui l’avait bien aidé. Une rencontre qu’il était loin d’oublier. Kriss perturbé par les récents évènements suivait le jeune délinquant, dans sa descente, sans pour autant agir en conséquence. Le primé trainait, comme s’il attendait une instruction de son cadet.
« Merci beaucoup Ishtar, je suis désolé de t’avoir mit dans un tel pétrin... Tu peux considérer que j’ai une énorme dette envers toi, si jamais l’occasion de se retrouver une nouvelle fois ce présente, sache que j’serais super heureux ! Encore une fois, tu vas essayer de sauver Kana’ cette île de merde, tu sais pas comme je te suis reconnaissant ! Je te promets de devenir fort comme toi, la prochaine fois, tu seras étonné ! Je te considère véritablement comme une amie finalement, prends soin de toi…»
Le garçon se rapprocha vivement de sa collègue, avant de se serrer contre son corps écailleux. Une accolade affective, il faut dire que Shinji n’avait pas eu une relation amicale depuis un certain moment. Sa voix s’était nouée, et le criminel était sur le point de pleurer. Malgré tout, le petit comptait les secondes, le temps était important. Il s’écarta de nouveau, se tourna vers Kriss. Il comptait bien avoir son aide.
« Toi ! Désolé je sais plus vraiment comment tu t’appelles, mais sache que je te remercie pour ce que tu as fait. T’as entendu cette branlée de je ne sais pas trop quoi semble être dangereuse, heureusement, on est sur le port ! On va se charger de faire fuir les marchands, et tout le reste de la population. S’ils doivent mourir, c’est par ma main, tu peux me croire ! J’vais tirer vers le ciel, après ça hurle, dis que tu fais tout sauter s’ils ne dégagent pas ! Ca devrait effrayer la population ! »
Shinji ne perdait pas de temps, alors qu’il expliquait son plan, il rechargea son revolver. Désormais, une dizaine de balles devait lui rester. Dans tous les cas, après ces six balles, il ne devrait plus en avoir l’utilité. Lorsqu’il termina son monologue, durant lequel Kriss ne répondait qu’en acquiesçant d’un signe de la tête, le bandit leva son bras. Le membre bien tendu, il pressa le détente, provoquant un lourd raisonnement. Le trahi semblait avoir compris le plan, puisqu’il hurlait, comme un malade, afin de faire fuir la population. Il avait honte de ce qu’il faisait, lui qui prêtait énormément d’attention à l’image qu’il montrait aux gens.
« ICI ! C’EST MON PORT ! QUE QUELQU’UN OSE S’OPPOSER, ET JE FAIS TOUT EXPLOSER ! PARTEZ ! »
Le bruit du pistolet avait provoquait une panique générale sur l’embarcadère, si bien que la plupart des gens avait prit la fuite, au grand bonheur de Shinji. Quelques hommes s’attardaient sur les ports. Mais le plan du gamin n’était pas fini, il ne comptait pas simplement faire fuir les habitants. Les marins s’arrêtant déposaient généralement des produits autour de leurs vaisseaux. Les gènes de voleur de Shinji s’éveillaient, puisqu’il emportait alors quelques petits barils de poudre, trainant dans les alentours. Il n’y avait pas vraiment d’opposition, à vrai dire toute l’attention s’était portée autour du fils de mercenaire, qui continuait à gueuler.
Cinq maigres barils, cela devrait suffire. Le garçon portait deux tonneaux, à l’aide de ses bras, chacun sous une aisselle. Les trois aux conteneurs étaient acheminés à l’aide de coups de pieds. Il fallait agir rapidement, alors que les mouches commençaient à être réellement proche du port, le garçon plaça les tonneaux à proximité des étalages, en bois.
« Le feu, c’est la solution, hein ? Très bien, j’vais faire un incendie. J’les aurais prévenus, ceux qui ne se sont pas barré, c’est de leurs fautes ! Et pour ceux sur les bateaux, j’en ai vraiment rien à foutre, c’est juste des étrangers puisqu’ils ne vivent pas à Kanazakura. »
Le dispositif était prêt à être actionné, les insectes s’étaient déjà infiltrés sur les bateaux. Plus de temps à perdre, le gamin dégaina une ultime fois son arme avant de tirer sur l’un des pots de poudre. Une explosion, suivie d’un début de flamme commençait à s’étendre. Shinji se retrouvait un peu choqué de la réaction chimique, pensant que l’effet serait moins important.
Il ne fallait pas rester sur les lieux, le garçon devait conserver son anonymat. Or, s’il était trouvé comme étant le responsable de ce qui pouvait s’apparenter à un attentat, il pouvait dire adieu à sa sérénité, avant de finir recherché. Alors, il commença à courir. Il n’oublia pas son complice, faisant un détour pour venir le récupérer.
Visiblement, celui-ci s’était retrouvé à s’emboucaner avec un matelot qui avait déserté son poste pour calmer la situation. Le tireur ne chercha pas à comprendre, il fallait fuir. C’est sans remord qu’il pointa son arme, avant de viser le mollet du batelier. Un trou dans la jambe de cet inconnu. C’est ce qui allait sûrement sceller son destin, puisqu’il allait sûrement mourir brûlé, ou bouffé par la menace.
Sans ralentir, le garçon attrapa la main de Kriss, qui semblait ne pas avoir compris l’intégralité du plan. Il faut dire que foutre le feu partout était vraiment insensé, et qu’en plus Shin’ n’avait pas prit le soin de lui expliquer dans les moindres détails, par manque de temps. Le dealer tirait à toute puissance sur le bras de son aîné, afin de l’emmener dans les quartiers pauvres, où ils pourraient se planquer.
La conflagration ne devrait pas vraiment se propager, puisqu’un espace vide, servant de place publique, séparait le marché ainsi que le port de tout le reste de l’île. Le garçon ne perdait pas de temps, et s’enfonçait en compagnie de son nouveau collègue, dans les ruelles sombres de l’île.
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 26 Jan - 15:06
feat Shinji Nakata
Un Ange à Kanazakura
L’archange écouta le jeune homme en se sentant satisfaite. Elle avait réussi à faire naître des émotions positives dans cet adolescent plus ou moins désespéré qui avait accepté sa condition pour devenir un serviteur de son destin et non un acteur. C’était peut-être les premiers pas vers une vision plus clairvoyante, mais ceci dépendait totalement de l’évolution qu’allait vivre le Nakata dans les années à venir. Elle hocha la tête en réponse à Shinji avant d’accepter l’étreinte, amenant une nouvelle fois sa main dans la chevelure du délinquant pour les ébouriffer comme elle l’avait fait un peu plus tôt, une manière de marquer dans sa mémoire cette journée dans l’espoir qu’il avance positivement dans l’avenir grâce à un souvenir comme celui-ci.
-Nous nous retrouverons un de ces jours, mon jeune ami. Au revoir Shinji.
Elle hocha la tête pour saluer Kriss avant d’étendre ses ailes et de s’envoler à pleine vitesse, grimpant dans la voûte céleste afin de se diriger vers sa poursuivante qui était arrivée.
Rune Báthory
Le voile des ténèbres tourbillonnait à la manière d’une tornade d’ombres, s’approchant inéluctablement pour engloutir le port dans les affres vampiriques de la demoiselle qui se déplaçait dans les cieux à coup de Geppo. Ses vêtements recouverts de ses mouches d’élites formant une seconde couche d’habits, la nouvelle voïvode Hungaria, fille de son prédécesseur et d’une membre du clan Báthory, était déterminé à retrouvé l’une des causes de la chute de son paternel, une des origines de sa mort de la main de leurs supérieurs. Son regard rouge crépitait tandis que l’ordre se répandit en quelques instants dans la nué qui l’entourait. Les flammes qui jaillissaient comme un rempart n’était qu’un obstacle à contourner. L’amas grouillant n’aurait qu’à le contourner par le haut pour ensuite déferler sur la ville et aller étouffer toutes les créatures qu’ils rencontreraient jusqu’à ce que Rune ne trouve le cadavre de la femme à quatre ailes. Tant pis si elle s’attirait les foudres de ses supérieurs, elle avait déjà tout perdu à cause de la perte des esclaves. Si le prix de sa vengeance était le trépas, elle l’accepterait. Le groupuscule sombre qui recouvrait son corps se rassembla dans son dos alors qu’elle rebondissait à nouveau dans les cieux. Deux unités de mouches se rassemblèrent autour de ses mains et ses bras. La Báthory allait malgré tout faire traverser le brasier à celles-ci. Comment ? Et bien, le rapport qu’entretenait la vampire avec ses hordes de bêtes étaient semblable à celui entre un sabre et le bretteur, ces créatures animales élevées de ses propres mains étaient son seul moyen de combattre. Bien sûr, comme un épéiste, elle pourrait se défendre au corps à corps, mais c’est bien la manipulation de ses nuées qui la rendait dangereuse. Ainsi, à la manière d’un escrimeur de grand talent, elle recouvrit ses mouches de plaques noires. Oui, le haki de l’armement se déversait dans ces deux petits nuages qu’elle envoya directement à travers les flammes pour partir en chasse des personnes les plus proches de la mer… Et il s’avérait que l’un d’eux prit pour cible Shinji et Kriss qui se dirigeait vers les quartiers pauvres, l’un prenant la main de l’autre pour le guider tandis que précisément cent soixante deux bestioles volantes se dirigeaient vers eux. Pendant ce temps, à l’unisson, le nuage sombre s’élevait, prenant la forme d’une vague, pour passer au-dessus de l’incendie. Cependant, elles s’arrêtèrent net lorsqu’elles firent face à un Serpent à Plumes pleinement transformé dont le regard brillait comme le soleil. Le ciel commençait à se recouvrir à nouveau d’épais nuage qui n’attendirent pas pour faire tomber une lourde pluie et générer des vents assez troublants. Rune remarqua la créature maudite et s’avança à coup de geppo rythmés pour détailler le reptile mythologique. Oui, cela correspondait bien à la forme qu’avait revêtu l’Archange du Typhon lors de l’assaut raté du domaine Hungaria.
-Te voilà ! lâcha-t-elle avec un sourire machiavélique.
L’ordre fut modifié, il était temps de déferler sur la zoan pour lui faire payer. Ishtar, de son côté, était heureuse d’avoir réussi à attirer l’attention de sa poursuivante. Il fallait désormais filer comme le vent à travers la mer pour distancer Rune et ses nuages organiques. La vampire se dirigea à la suite de sa proie qui partait vers le sud tout en ordonnant à une trentaine de ses disciples de rester sur place pour informer de la situation les deux groupes qu’elle avait envoyé à travers les flammes. Accélérant le pas, la Báthory avançait à quelques mètres des flots entouré de ses fidèles élèves non loin de l’ange qui, stressée, transpirant et priant d’avancer assez vite, utilisait ses capacités animales au maximum pour garder la distance avec sa poursuivante. Si elle volait aussi bas et qu’elle avait décidé de générer une telle météo, c’était tout simplement car elle comptait sur son corps de serpent pour passer aisément au milieu de grandes vagues, espérant vivement que les mouches et la vampire auraient des difficultés à se sortir de ces murs mouvants des eaux de tempêtes.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Shinji Nakata
Simple Civil
Messages : 67
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (19/75) Expériences: (5/100) Berrys: 59.000 B
Dim 27 Jan - 17:21
Un ange à Kanazakura.
feat. xx
Ce n’était pas dans son habitude de saccager l’île, au final Shinji l’aimait bien Kanazakura. Néanmoins, il avait été contraint à faire preuve de cruauté, à établir ce que les autorités appelleraient un attentat. En moins de quelques minutes, il avait tué une personne, apeuré la population, mis le feu au marché avant de blessé gravement ce qu’il considérait comme un étranger. Il espérait ne pas s’être fait remarqué, afin de garder son anonymat. Dans le pire des cas, le délinquant avait pensé à faire porter le chapeau à celui qui l’accompagnait désormais. Kriss lui avait peut-être sauvé la vie lors de sa confrontation, mais ce n’était pas pour autant qu’ils devaient être amis.
Les deux garçons plongeaient dans les ruelles sombres de Kanazakura, se ruant vers le quartier pauvre. Le dealer comptait sur l’intelligence limitée des insectes pour foncer sur le mur de flammes qu’il avait bâti. Ainsi il pouvait limiter les dégâts, au péril de la vie des quelques personnes présentes sur le port. Son nouveau compagnon n’était pas abruti, et l’avait bien compris. Le primé était étonné de la cruauté que pouvait faire preuve ce petit adolescent, mais admirait sa décision, qui n’était malgré tout pas facile.
Aucun mot n’était échangé durant cette course frénétique. Les seules sonorités perceptibles restaient les bruits des semelles claquant contre les pavés recouvrant le sol, ainsi que les respirations défraichis des deux athlètes. Quelques habitants croisaient la route du couple. Ces personnes ne cherchaient pas à adresser la parole, si ce n’est que pour demander de faire attention, par peur d’être bousculés. Il faut dire que voir un duo à la mine fatiguée, courant de toutes leurs forces pouvait sembler louche.
Cette monotonie auditive fut rapidement cassée. Elle fut brisée par un bourdonnement qui effraya les deux garçons. Shinji retourna alors lentement sa tête, apercevant un nuage vivant, plus noir que la nuit. De l’adrénaline coulait désormais dans ses veines, accélérant de plus belle. Il se remerciait d’être maigre et rapide, pour pouvoir s’échapper, bien qu’un souffle réduit commençait à naitre. Kriss, quant à lui ne semblait pas avoir remarqué la gravité de la situation, pensant qu’ils continuaient de fuir pour ne pas être retrouvé sur les lieux du crime.
« COUUUUURS ! SUIS-MOI, ME LACHE PAS D’UN POUCE ! »
Shinji puisait dans ses dernières forces, il le fallait. Une accélération surprenante, que Kriss suivait tant bien que mal. Il ne savait pas comment combattre cette abomination, lui qui ne sait qu’utiliser son pistolet. Cette solution fut rapidement éliminée, il serait stupide et impossible de venir à bout d’un tel essaim. La fuite fut donc privilégiée, au détriment du combat. Néanmoins, le délinquant restait humain, et ne possédait pas une endurance effrénée. Il fallait qu’il se repose, ou régler le problème sous peu.
C’est donc au tournant d’une rue, que le garçon prit l’initiative de rentrer par effraction dans une maison. Il se rua sur la poignée de porte, afin de pouvoir ouvrir l’accès. Rapidement rentrés, rapidement refermé. Le gamin avait choisi cette maison pour une seule raison : son battant totalement hermétique.
Les garçons espéraient avoir à faire à un abri totalement vide, ce qui serait totalement incohérent au vu de l’entretien de cette demeure. Face à la porte se trouvait directement le séjour, où se juxtaposait une cuisine. C’est à la vue de cette pièce que le garnement songea à un plan d’action.
« S’il faut tout faire exploser pour en venir à bout, qu’il en soit ainsi ! »
Kriss regardait le dealer avec inquiétude. Il faut dire que le garçon ne lui avait pas vraiment fait bonne impression depuis sa rencontre, enchaînant les mauvaises actions. Cependant, ce n’était ni le lieu, ni le moment pour démarrer une querelle.
« Bloque bien la porte, normalement ces merdes ne devraient pas pouvoir entrer par l’accès principal, m’enfin bon, on sait jamais si quelqu’un vient à l’ouvrir ! »
Le garçon se déplaça alors de quelques mètres, regardant alors sur une fenêtre à proximité de la porte. Alors qu’il s’attendait à apercevoir cette masse volante, Shinji fit face à une rue déserte. Il était évident que la menace s’était déjà mise à la recherche d’une seconde entrée, surement par les espaces entre les tuiles de l’établissement.
Plus de temps à perdre ! Le garçon s’approcha rapidement de la cuisine, qui n’était rien d’autre qu’un espace ouvert, où séjournait différents appareils ménagers. Néanmoins, l’un d’entre eux l’attirait particulièrement. C’était la plaque de cuisson, celle-ci semblait fonctionner de manière simple, à l’aide d’une bombonne de gaz qui fournissait l’énergie nécessaire à la combustion, pour la cuisson de divers aliments. Le stratagème était enfin presque prêt. Le garçon s’abaissa devant la gazinière, pour faire face à un placard. Le délinquant ouvrit les deux petites portes de son placard, avant de retomber nez-à-nez contre deux bouteilles métalliques. L’une servait directement l’appareil de cuisson, tandis que l’autre n’était là uniquement en cas de remplacement.
Le garçon usa de ses bras pour tirer le lourd pot métallique en dehors de sa huche. C’est à ce moment qu’il entendit un cri féminin. Il devait s’agir d’une femme d’une trentaine d’année, sûrement la propriétaire, qui se trouvait à l’étage supérieur. Pas de doute possible, les insectes avaient réussis à s’infiltrer par le toit. Néanmoins, la présence d’un autre être vivant sur leur chemin les retardait, au grand bonheur de la paire.
Le plan d’action du gamin était fin prêt. Le combustible sûrement explosif était placé face à la fenêtre, de manière à ce que le garçon puisse tirer dessus tout en étant en dehors de la demeure. La détonation devrait sûrement créer une énorme explosion, détruisant totalement le bâtiment, tout en endommageant les bâtiments limitrophes. Si le feu n’était pas venu à bout de ces saletés, une solution d’une telle envergure pourrait être efficace.
Shinji était revenu auprès de son collègue, qui n’adressait pas un mot. Il faut avouer que les hurlements incessants de la victime les pétrifiaient. Le châtiment était sûrement douloureux, et la longévité de la lamentation de l’inconnue détaillait l’attente interminable pour pouvoir trouver la mort.
Les bourdonnements se faisaient entendre, même à travers le plancher de bois qui devait être épais d’une dizaine de centimètre. Les deux garnements contre la porte, n’attendait que de voir la nuée de mouche s’approchait. Ce n’est que quelques secondes après le cri final de la victime, que Shinji aperçu l’assemblée d’insecte s’approchait. Ceux-ci apparurent de la manière la plus simple, c'est-à-dire par l’escalier, qui se trouvait face à eux.
Le temps de réaction du primé fut très court, puisqu’il ouvrit immédiatement l’énorme planche de bois hermétique, afin qu’ils puissent évacuer. Une manœuvre rapide, et efficace, si bien que les mouches se retrouvaient finalement enfermées. De l’extérieur, Shinji s’approchait de la fenêtre, qu’il avait examiné auparavant de l’autre côté.
Il pouvait apercevoir le troupeau s’agiter, se cognant contre les murs, cherchant une échappatoire. Quelques-unes se cognaient faiblement contre la paroi de verre, sans pouvoir la briser. Le dealer ne perdait pas de temps, et sorti son arme. Il vérifia le barillet, et remplit rapidement les cavités manquantes de munitions, afin de le charger au maximum.
Il leva son bras, comme il avait l’habitude de faire, de manière bien tendu. Il prit la sage décision de s’éloigner, et de se mettre à l’autre bout de la ruelle. Puis, prit la bonbonne qu’il avait préalablement disposée en joue, avant de tirer à deux reprises, rapidement. La première balle traversa la fenêtre, avant de s’éclater contre la bouteille de gaz. La deuxième balle qui suivait de dixièmes de seconde, percuta de nouveau le combustible.
Une énorme explosion prit lieu, détruisant les fenêtres et les murs de toutes les maisons voisines. Shinji fut projeté, tout comme Kriss contre l’immeuble derrière eux, avant de recevoir de nombreux débris de bois. La déflagration était violente, si bien que tout le quartier paniquait, les habitants sortant de leurs demeures respectives pour évaluer les dégâts.
Le mercanti espérait en avoir fini avec ces bestioles, il avait espoir. Légèrement sonné, le jeune adolescent prit un certain temps avant de se relever. Son dos avait subit de lourds dégâts, suite à son claquement contre le mur extérieur de la cassine. Son adjoint semblait dans le même état, d’une voix fébrile, Shinji prit la parole avant de se relever et de prendre la fuite à pas comptés.
« On doit partir ! Tu peux venir chez moi, si t’as nul part où aller… »
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 28 Jan - 22:42
feat Shinji Nakata
Un Ange à Kanazakura
Rune Báthory
Les vagues dansaient avec allégresse au milieu de ce temps chaotique tandis que le Serpent à Plumes laissé un léger sillon à la surface derrière son passage. Ishtar n’avait aucunement le temps de jeter des regards en arrière pour voir la distance qui la séparait de Rune. L’Archange du Typhon se concentrait pour observer les mouvements des flots, chercher les vagues naissantes afin d’attirer la maîtresse des mouches dans ces tourments aquatiques en espérant que le temps qu’elle les atteignent ces barrières liquides auraient le temps de croître. La bilcane n’hésitait pas à faire des figures aériennes en profitant de son corps souple pour s’infiltrer dans des passages où elle espérait pouvoir distancer davantage sa poursuivante. L’enjeu était de taille, c’était quasiment la mort ou la vie. Il ne fallait pas commettre d’erreurs, mais savoir prendre des initiatives pour gagner de la distance petit à petit, au milieu de cette tempête qu’elle provoquait. Cela fonctionnait plutôt bien tant qu’elle restait concentrer, puisque la moindre inattention la faisait ralentir et annihilait les efforts précédents. Quel bourbier quand même… Si l’ange avait été égoïste, elle aurait certainement abandonné Kanazakura sans prendre la peine d’emporter avec elle cette menace, le vol se serait passé tranquillement. Néanmoins, la De Lérhane n’était pas comme ça et ne jugeait pas que sa vie valait plus que celle des autres. Elle était responsable du débarquement de ce fléau et allait donc l’emporter avec elle pour préserver les pauvres âmes qui n’avaient rien demandés, déjà qu’il semblait ne pas être simple de vivre là-bas vu comment cet environnement avait fait évoluer le jeune Shinji Nakata. Ce genre de lieu soumis à une telle incivilité, à un problème fondamental d’humanisme avec une présence trop intense de dépravation spirituelle, était condamné à souffrir dans cette ère particulièrement cruelle. Elle plaignait les gens qui pouvait y vivre. Enfin, ce n’était pas le moment de penser à ça, il fallait garder le cap vers le sud pour atteindre une île relativement proche que la grande demoiselle avait repéré sur une carte de la région quand elle avait préparé la suite des pérégrinations sur l’océan occidental. Que devait-elle espérer ? Que le trajet soit court pour y arriver plus vite ou que ce soit plutôt long pour avoir le temps de semer la vampire ? Pour la bilcane c’était la deuxième réponse puisqu’elle craignait de mettre en danger une autre ville.
De son côté, la Báthory déployer toute son énergie pour rattraper la créature maudite qui s’échappait petit à petit. D’un point de vue globale, avec la différence de niveaux entre les deux femmes, Rune était plus rapide, mais sa maîtrise du geppou était limité alors que le Serpent à Plumes était un être mythologique volant qui pouvait évoluer à son aise. Avec la tempête qui venait se rajouter au-dessus, les conditions étaient défavorables pour la suceuse de fluide pourpre qui grognait entre ses dents pendant que sa nuée de mouche ralentissait à cause des mouvements des flots tout en indiquant plus ou moins la position de la cible à la maîtresse, puis la zoan disparaissait derrière ces vagues de plus en plus présente. C’était une occasion en or qui lui filait entre ses doigts et la Báthory n’avait pas l’attention de la laisser filer. Grommelant de plus belle, elle déploya encore plus de force dans chaque coup de pied sur l’air afin de se propulser un peu plus à chaque bond, même si cela tirailler ses muscles qui, soumit à une telle intensité, pourrait finalement lâcher, voir se rompre, si cette tension demeurait trop longtemps. Cette femme ailée savait décidément tirer partie de son environnement contre quelqu’un qui avait des difficultés à se déplacer de manière simple dans les airs.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Shinji Nakata
Simple Civil
Messages : 67
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (19/75) Expériences: (5/100) Berrys: 59.000 B
Mar 29 Jan - 22:26
Un ange à Kanazakura.
feat. xx
C’était une journée remplie de tracas que Shinji allait bientôt terminer. Même s’il avait l’habitude de ne pas avoir un train de vie tranquille, il avouait quand même être assez échiné, à cause des récents évènements. Le délinquant ne souhaitait qu’une chose : dormir. C’est pour ça qu’il rejoignait sa demeure, invitant son nouveau collègue. Ils ne se connaissaient pas si bien, et n’avaient pas prit le temps de se connaître, néanmoins le jeune pyromane avait confiance. Si Kriss avait souhaité le trahir, il aurait pu le faire bien avant. Le duo ralentissait peu à peu, pour finalement marcher. Ils marchaient de manière synchronisée, soufflant pour récupérer leur souffle. A peine deux rues plus loin, Shinji s’était blottit contre une porte, voulant l’ouvrir. Il faut dire que c’était sa demeure, et qu’il ne voulait pas tarder dehors en sachant qu’un bon lit l’attendait.
Un pied dans sa demeure, le garçon souriait. Il invitait son compagnon d’un geste de la tête. Ce n’était pas une maison si luxueuse, mais celle-ci avait tout de même le mérite d’offrir un minimum de confort. Un plein pied qu’il partageait avec son ami, qui se trouvait être de plus en plus distant. Tant mieux, ainsi il pouvait offrir l’hospitalité au primé.
Sur le port de l’île, le feu continuait de battre. Le ciel était recouvert d’un tas de nuages sombres éclaircis par les braises qui ne cessaient de consumer les stands des pauvres marchands. Quelques personnes avaient succombé, ne prenant pas au sérieux les menaces qu’avait proliféré Kriss et Shinji quelques temps auparavant. Il n’y avait que de maigres chances qu’une espèce avait pu survivre à travers de tels brasiers, sans parler de l’air irrespirable qui se composait uniquement de carbone, dû à la combustion.
La marine locale aurait très bien pu laisser le feu se calmer, après tout l’île ne craignait rien puisque l’embarcadère était séparée d’une large place vide où rien ne pouvait alimenter l’incendie. Néanmoins, quelque chose pouvait potentiellement provoquer un souci majeur, car si les différents quartiers étaient quelque peu protégés, il n’en était rien des bateaux qui se trouvaient amarré à Kanazakura. Des vaisseaux qui présentaient potentiellement de la poudre à canon hautement explosive.
Une unité avait été déployée par l’homme qui dirigeait la structure autoritaire de l’île. Même si les marins prenaient un malin plaisir à humilier les misérables lorsque ceux-ci sortaient de leurs terriers, ils n’oubliaient pas leur devoir de protection. Ce groupe d’intervention était spécial, puisqu’il s’agissait de marins recouverts de combinaisons hermétiques, ainsi que de masque filtrant l’air. Ils n’étaient pas offensivement armés, mais possédaient tout de même des canons à eaux reliés à l’aide d’un tuyau thermiquement résistant à l’eau de mer.
Malgré son isolation du reste du gouvernement mondial, l’autorité ambiante était technologiquement équipée. Les moult dons des richesses de l’île étaient abondante et semblait plus de l’ordre de la compétition que de la charité, bien qu’une partie de ces dons étaient destinés à l’éradication de la racaille. La marine investissait la majeure partie de ses récoltes dans des entreprises privées, offrant des arsenaux conséquents.
L’intervention était très travaillée. Les soldats se déplaçaient par binôme. Le premier se mettait sur l’un des endroits stratégiques, alors que le deuxième se chargeait d’aller plonger le long tube dans l’océan. Rapidement, le flux d’eau salée se déversait contre la bête déchainée qu’était le bûcher. Heureusement, ces sbires du gouvernement s’étaient tous équipés de filtre à air. Un artefact indispensable, puisqu’une grosse fumée noire épaisse se dégageait et mélangeait à la vapeur d’eau salée. Un mélange qui pouvait être assez nocif, notamment pour le reste des insectes qui avaient pour but d’envahir Kanazakura.
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 29 Jan - 23:55
feat Shinji Nakata
Un Ange à Kanazakura
Combien de temps était passé ? Ishtar ne savait pas réellement. Avec l’orage qu’elle maintenait, l’Archange du Typhon n’avait même pas le soleil comme repère. Cette course poursuite avait été éprouvante, très éprouvante. Enfin l’île se dessinait devant ses yeux. Fatigué, épuisé d’utiliser le plein potentiel des capacités du Serpent à Plumes, la De Lérhane n’espérait qu’une chose : pouvoir se reposer. Elle quitta la surface de l’eau en dispersant les nuages d’un seul regard d’or, s’élevant petit à petit pour passer au-dessus du niveau de la terre. Les mètres défilaient, les paupières de l’ange étaient lourdes, le vent caressait ses plumes avec virulence. Bientôt, le bleu céda sa place à une tout autre couleur tandis que le corps de l’animal mythologique prenait petit à petit une forme humaine. Continuant de planer sur quelques mètres, le corps massif de la blonde percuta le sol et roula quelques secondes avant de s’immobiliser dans l’herbe. Frappant la terre du poing pour se mettre à quatre pattes, la bilcane tourna le visage en partie recouvert de boue pour scruter l’océan qui brillait sous les rayons solaires. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Aucun nuage de mouches à l’horizon, aucune présence vampirique dans les parages. Elle avait réussi… Elle avait fui le courroux de l’envoyée de la mort. L’ange se mit à genoux et profita quelques instants du paysage, s’assoupissant à moitié devant le rayonnement de cette aurore. Secouant vivement le crâne, elle se releva, les jambes plutôt tremblantes et les ailes rabattus.
-J’ai besoin de dormir…
Sa jambe lâcha prise et le corps tout entier tomba à la renverse pour venir se figer dans les herbes. Un sentiment de sécurité et surtout de victoire se déversa dans son esprit, ce qui contrastait fortement avec la pression immense que représentait le fait d’être poursuivit par quelqu’un pouvant vous tuer et qui était prête à le faire. Face à ce bouleversement des sensations, Ishtar ne parvenait plus à lutter contre le sommeil et la torpeur s’installa alors qu’elle était au milieu d’un champ. Elle ne tarderait pas à se faire retrouver par des habitants et la De Lérhane passerait ensuite quelques jours avec la famille l’ayant recueilli, parlant à l’occasion de ses voyages aux enfants ainsi que de ses particularités d’ange. Si elle désirait rester, c’était non seulement pour se reposer après cette épreuve, mais surtout pour être prête à reproduire la course poursuite pour protéger l’île si jamais Rune comprenait qu’elle avait été semée sur le chemin de cette île. Par chance, pour le plus grand bonheur de tout le monde, la Bathory ne vint pas et Ishtar, rassurée, pourrait repartir le cœur léger, notant dans son esprit qu’un jour elle devrait revenir à Kanazakura pour voir comment Shinji avait grandi.
"R"
« R » se trouvait dans un navire qui quittait Kanazakura. Elle avait abandonné les hommes des Ombres qui avaient certainement été retrouvés par les caïds des bas-quartiers. Leur destin importait peu à la jeune fille puisqu’ils avaient échoué. De plus, elle avait finalement dû appeler Rune pour lui ordonner d’arrêter la course poursuite et de retourner immédiatement à son domaine puisque les dommages qui avaient été causé à Kanazakura à cause de sa venue étaient contre-productif pour les projets originaux du clan. La Báthory le paierait incessamment sous peu c’était certains, mais puisque les dégâts étaient relativement gérable la petite espionne se doutait qu’elle garderait la vie puisque Rune demeurait un instrument assez utile. D’ailleurs, le second nuage de mouches de la vampiresse avait été rappelé par les insectes laissées sur place par la fille Hungaria justement pour indiquer le changement d’ordre, ce qui avait fait disparaître les créatures aussi vite qu’elles étaient apparues, faisant de cette attaque éclair une sorte de mystère. Enfin, « R » s’était sorti de tout ça et devait discuter de la suite des opérations avec sa maîtresse. La petite demoiselle posa donc l’escargophone devant elle.
-Madame…
-On dirait que notre partenariat avec les Ombres tombe à l’eau. Nous allons les relancer une troisième et dernière fois en espérant que cette fois-ci ils pourront tenir leurs promesses. Puisque seul ce lieutenant t’avait rencontré et te connais, ta prochaine mission sera donc d’infiltrer leur organisation et de nous communiquer tout ce qu’il y a à savoir.
-À vos ordres madame… Et pour Rune ?
-Je vais m’en charger moi-même. C’est elle qui éduquait ses esclaves… Maintenant, c’est elle qui va découvrir comment on devient un serviteur docile et loyal qui ne prend pas de décisions inconsidérées quand on agite sa proie devant ses yeux. C’était une erreur de ma part de croire qu’elle saurait pleinement garder ses moyens dans la mission que je lui avais confié.
-Et pour Kanazakura maîtresse ?
-Nous allons laisser cette ville de côté pour l’instant. Elle n’est pas essentielle même si cela aurait fait du bien à nos finances, surtout avec l’annihilation de la production d’esclaves. Cependant… Mémorise bien le visage de ce gamin et du primé. Ils en savent trop. Il va falloir que l’on s’occupe d’eux le plus vite possible et les rajouter à la liste du kangourou et de l’ange. Néanmoins, des agents des Cipher Pol sont sur nos traces en ce moment ce qui rend nos manœuvres complexes. Il va falloir patienter.
Le regard de « R » devint sombre, d’une froideur exemplaire semblable à celui de ses maîtres alors qu’elle n’était pas une vampire. Imaginait que ses infiltrations pouvaient être gâché à cause de trois misérables existences s’étant sortie de ce stratagème. Elle avait dédié sa vie à ce rôle d’espionne et si sa vie ne pouvait plus servir d’outil à ses maîtres, son existence elle-même n’avait plus aucun sens. Cela faisait enrager la petite demoiselle qui, grognant entre ses dents, répondit avec colère.
-Je deviendrai plus forte et j’éventrerai moi-même ces deux pourceaux madame.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.