Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 4 Sep - 20:42
feat Tsusha Nokunito
Une après-midi au port
Une certaine fascination naquit dans l’esprit de la bilcane à l’égard de la créature chtonienne. C’était assez extraordinaire de tomber face à une telle entité. Comment avait-elle vu le jour ? Était-ce une évolution « naturelle » ? La créature était-elle née du magma étant donné que son corps semblait être composé de lave ayant refroidit avec le temps, comme les parois de cette grotte qui indiquait qu’il s’agissait certainement d’une poche de l’immense volcan, ou était-ce même une créature née d’une malédiction ? Certaines rumeurs disaient que les fruits du démon, vecteurs de tout ces mystérieux pouvoirs, pouvaient communier avec l’âme des objets puisque certains maîtres du haki de l’observation seraient en mesure d’entendre la voix des roches ou même des arbres. Ces rumeurs trouvaient certainement une partie de leur fondement dans les armes maudites dont disposaient certains membres de la Marine grâce à la Section Scientifique. Le fait étant que si des objets pouvaient s’animer via certaines manipulations liées aux fruits, est-ce que la pierre elle-même aurait pu engloutir l’une de ces denrées mystiques à l’époque où elle était du magma et aurait prit des années pour le digérée de finalement se retrouver à être animé grâce à ce pouvoir et ceux sans manipulation humaine à priori ? C’était complétement tirée par les cheveux en fait, mais c’était le scénario le plus probable qui avait pu naître de l’esprit de la De Lérhane. Les grognements de la créature qui ressemblait vaguement à un gros ours, ou en tout cas une bête qui marchait à quatre pattes, n’allait pas lui offrir de réponses et la fille du firmament allait donc devoir se contenter de ses propres hypothèses pour trouver de potentielles meilleures raisons au caractère vivant de cette aberration de la Nature. Aberration qui rendait très exotique sa propre existence, tout comme au fond Ishtar était une aberration des peuples angéliques avec ses ailes anormalement grandes et doublé en deux pairs.
-Chuuuut. Tout doux mon gros. Nous ne te voulons pas de mal.
L’Archange du Typhon tendait sa main en direction de la monstruosité qui l’aurait certainement dépassé en taille si elle s’était dressé sur ses pattes arrières, plus précisément en direction de ce qui semblait être la tête de bête. De la vapeur se dégagea des trous pour sortir hors du corps. Quel pouvait être l’origine de cela ? La maudite n’en avait aucune idée mais se mit à fantasmer qu’il disposait d’organes composé d’un mélange de magma et de roche étant donné que de la roche brute à l’intérieur ne devrait pas lui permettre de se mouvoir sans se craqueler. Par conséquent, il devait certainement rafraichir son corps ou faire sortir la chaleur et la vapeur devait être le moyen idéal pour cela. Encore une fois, la demoiselle ailée n’aurait aucune preuve et ne saurait jamais le fin mot de l’histoire, alors autant essayer de trouver quelque chose de plus ou moins cohérent qui pourrait marcher. À la façon d’un animal sur ses gardes, la bête vint renifler les doigts de la De Lérhane puis tourna le regard en direction de la jeune demoiselle qui l’accompagnait. La créature percevait sa peur et cela semblait l’empêcher de se calmer davantage.
-Tu verras, si tu te calmes, il va être gentil. Puis s’il y a un problème, je te protégerai, tenta Ishtar pour rassurer Tsusha et essayer ainsi de faire se dérouler les événements au mieux pour tout le monde.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Tsusha Nokunito
Messages : 78
Race : Humaine
Équipage : Elle même
Feuille de personnage Niveau: (25/75) Expériences: (0/80) Berrys: 223.000 B
Dim 8 Sep - 1:52
Une après-midi au port
Avec Ishtar de Lérhane
Ishtar possédait une assurance inouïe à tes yeux. Tendre la main vers une créature inconnue immense et faite de pierre, comme si c’était un animal domestique, et qui plus est obtenir une réaction curieuse, et non agressive ?! L’ange paraissait plutôt bénie que maudite, à tes yeux, qui avaient fini par comprendre que cette créature n’était pas le centre de l’univers. Tu avais toujours extrêmement peur, mais les actions d’Ishtar et les réactions de la bête t’avaient permis de sortir de cet état de “stase”.
Ishtar t’adressa quelques mots après avoir fait de même avec le golem. Ces quelques mots te laissèrent sceptique.
“Oui, bah se calmer, c’est plus facile à dire qu’à faire, hein… Je voudrais bien, mais l’ambiance est tellement oppressante…”
Tu avais pas mal de difficultés à déceler une manière efficace de te calmer. Première étape : lâcher Mekatana et remettre ta main droite le long de ton corps. Voilà. Un signe menaçant en moins. Ensuite, détends ton bras gauche. Celui qui tient la lanterne. Parfait. Elle tremblera moins vu que tu tétanisera moins. Ah, c’est déjà beaucoup mieux ! Maintenant, ferme les yeux, et imagine un autre endroit, celui que tu veux.
Tu fermas les yeux, et ralentis ta respiration. Ton imagination divagua d’elle-même vers un endroit empli de verdure. Tu pensais reconnaître une partie de la forêt de Kawaii Kazan Shima que tu apprécies beaucoup. La chaleur ambiante réchauffait ton cœur, et l’air marin emplissait tes poumons. Tu pris un bon gros bol d’air frais, avant de prendre la route sur un chemin de terre.
CA et là, des animaux aux couleurs chatoyantes montraient le bout de leur museau, comme un petit coucou d’un vieil ami. Des oiseaux d’un orange vif se posaient sur les branches les plus dégagées, gazouillant gaiement à ton passage, formant comme une haie en ton honneur. Des caméléons et autres lézards verts étaient visibles, là, accrochés à la végétation ambiante, comme des spectateurs silencieux de la quête d’une vie. D’autres animaux étranges venaient observer la scène avant de finalement repartir, t’accompagnant un peu dans ton voyage vers une destination inconnue.
Toute cette scène t’avais fait comme oublier la réalité. Tu y revins progressivement, découvrant la scène d’un œil nouveau. La créature était étrange, même peut-être amusante, vue sous un autre angle. Sa grotesque démarche lente et lourde lui donnait un air pachydermique assez étrange. Ce que tu qualifierais à présent de golem ne semblait pas le moins du monde agressif. Ou du moins, pas à tes yeux, maintenant que tu avais retrouvé un calme complet.
Tu décida même de risquer un pas pour te mettre à la hauteur de la bête, attendant une réaction soit d’elle, soit de ton amie.
Tsusha Nokunito
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 8 Sep - 12:52
feat Tsusha Nokunito
Une après-midi au port
La réaction de la demoiselle était tout à fait naturelle et compréhensible. Il était évident que, confronté à l’inconnu dans un lieu oppressant n’inspirant que danger et crainte, la peur prédomine sur les réactions corporelles et empêche l’esprit d’effacer le trouble qui l’agite. Cependant, la De Lérhane avait confiance dans le fait que la jeune demoiselle essaye de se forcer à suivre le conseil de sa camarade en dépit du reproche qu’on aurait pu concevoir dans cette prise de parole. Les paupières de Tsusha se refermèrent et cette dernière se calma progressivement. Cela s’appliqua directement sur la créature qui avait bel et bien un comportement très animal, ou plutôt très instinctif. La bilcane profitait de ces moments pour détailler la créature, patientant jusqu’à ce que ses « craintes » s’apaise. D’un côté, c’était étrange de voir un être qui semblait plus proche d’un prédateur que d’une proie, par rapport au monde animal, être aussi réceptif à l’approche amical que l’on pourrait tenter sur un animal peu dangereux. Au moins, cela évitait des désagréments à la native de l’île qui avait proposait à l’Archange du Typhon d’explorer les profondeurs terrestres de cette caverne. Une question s’agita à nouveau dans l’esprit d’Ishtar : est ce que cette entité particulière, qu’elle soit naturelle ou artificielle, avait besoin de manger ? Dans les tréfonds, la mousse se nourrissait de ce qui passait à porter, mais l’étrangeté était composée de roche et, vu sa carrure, devait donc manger plus que des insectes. Peut-être les chauves-souris étaient-elles assez nombreuses à traverser l’ancienne chambre magmatique ? Qui sait en fin de compte ?
Finalement, la Nokunito revint à elle et tenta de s’approcher de la bête inconnue. L’originaire de la mer blanche restait sur ses gardes au cas-où elle devrait attraper Tsusha et reculer précipitamment pour esquiver une attaque de l’être chtonien. Cette dernière tourna son semblant de tête vers la jeune fille qui un peu plutôt transpirait la peur, approchant son « museau » de l’adolescente. Si cette dernière le voulait, elle pourrait tenter de caresser la roche en esquivant les parties où la fameuse mousse infernale s’était étendue. Un sourire se dessineraient dans les ténèbres, Ishtar trouvant la scène touchante. Néanmoins, il allait être bientôt temps de poser une question des plus pertinente sur la situation ? Qu’est-ce que les deux demoiselles allaient bien pouvoir faire de la créature ? L’amener à la surface serait des plus compliqué vu l’ascension à faire. S’ils parlaient de son existence aux mauvaises personnes, des petits malins pourraient essayer de s’approprier l’ours de roche pour l’exposé dans un crique ou un zoo. Même certains biologistes pourraient se servir de lui pour mener quelques expériences. En fin de compte, le binôme devrait peut-être gardé le secret de son existence une fois qu’elles seraient sortie de la grotte afin de préserver la paix et la vie de leur nouvelle connaissance qui de son côté ne montrerait aucune agressivité tant que tout le monde restait calme.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Tsusha Nokunito
Messages : 78
Race : Humaine
Équipage : Elle même
Feuille de personnage Niveau: (25/75) Expériences: (0/80) Berrys: 223.000 B
Mer 18 Sep - 1:10
Une après-midi au port
Avec Ishtar de Lérhane
La rencontre était pour le moins étrange. Tu n’arrivais toujours pas à comprendre comment un être comme celui-ci pouvait exister… De quoi était-il fait, en fait ? De pierre ? De magma refroidit ? Comment était-il en vie ? Quel était le mécanisme qui lui donnait les atouts d’un être vivant ? Tu ne comprenais absolument pas ce que tu voyais devant toi. Tu balayas bien vite toutes ces incompréhensions, les mettant sur le compte de l’inconnu.
Tu ne connaissais rien de lui, et lui de toi. Et vous n’allez probablement vous voir qu’une fois dans votre vie, à moins que tu ne décide de revenir ici régulièrement, ce dont tu doutais fort. Tu n’avais pas besoin que des pensées parasites viennent troubler cet instant hors du temps. Alors que la bête approchait sa tête de tes doigts, tu lui caressa ce qui lui servait de museau, appréciant l’étrange et douce chaleur de la roche. Tu ne remarquas cependant pas le sourire d’Ishtar, qui traduisait bien la beauté de ce moment.
Cependant, une question vint jouer les troubles-fêtes : la remontée. L’heure tournait. Il serait peut-être bien de remonter à la surface, avec les humanoïdes bipèdes faits de chaire et de sang que tu côtoyais tous les jours, ainsi que de laisser les mousses dévoreuse de vie ainsi que les animaux rocheux sous terre. Cela te dérangeais, car bien que l’endroit te paraissais oppressant et effrayant, derrière ces sentiments prédominants se cachait le goût de l’inconnu et de l’exploration, qui ne t’avait jamais lâché. Mais, tu ne souhaitais pas le moins d du monde inquiéter tes grands-parents. Tu adressas donc la parole à Ishtar d’une voix douce et à peine audible, encore prise dans ce moment de rencontre entre deux mondes distincts.
- Il va falloir qu’on remonte, je pense, l’heure tourne...
Tsusha Nokunito
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 18 Sep - 3:24
feat Tsusha Nokunito
Une après-midi au port
Tout se passait pour le mieux, même si le mystère demeurait entier. C’est alors que la réalité rattrapa l’expérience du présent étant donné que Tsusha fit remarquer que l’heure commençait à défiler. Il était vrai que la roue du temps continuait son inévitable mouvement, compressant les instants dans une mélasse cacophonique se dispersant en fonction de nos ressentis. L’ennui étendait l’espace entre chaque secondes dans la perception tandis que l’amusement avait l’effet inverse, à moins que le Flow ne s’en mêle. En tout cas, la bilcane hocha la tête avant de poser sa main sur le front de la créature.
-D’accord. Je vais te ramener chez toi… déclara-t-elle à l’adolescente. …et je reviendrai ici pour te voir et en apprendre plus sur toi, termina la bilcane en regardant la créature chtonienne.
La demoiselle ailée laisserait le temps qu’il fallait à la Nokunito pour faire ses aurevoirs, ou ses adieux, à la bête minérale qui retrouverait bientôt la quiétude et la solitude de cette grotte, en tout cas jusqu’à ce que l’originaire de la mer céleste puisse revenir ici. Est-ce que lorsqu’elle serait adulte, elle finirait par douter de toute cette histoire malgré le fait qu’elle savait qu’elle l’avait vécu. C’était probable, mais loin d’être certain. En tout cas, la De Lérhane ne regrettait pas d’être venu sur cette île. La maudite emmènerait donc Tsusha, lui faisant remonter le chemin dans le sens inverse à celui qu’elles avaient emprunté pour leur exploration. Chaque instant de cette aventure pouvait revenir éclairé la mémoire des deux demoiselles étant donné que ces événements étaient encore palpables, les entourant, étant à la base même de leur environnement à l’heure actuelle. Finalement, elles surgirent des ténèbres du monde souterrain pour retrouver la lumière du ciel de Sout Blue. La bilcane prendrait ainsi la Nokunito sur son dos pour s’envoler dans les airs, tournoyer durant de longs instants dans la voûte céleste pour que sa passagère puisse profiter une dernière fois de cette sensation qui devait sans aucun doute s’infiltrait en elle, une sensation que de rares personnes avaient pu goûter durant leur vie. Tout semblait si paisible là-haut, pourtant ce qu’on pouvait observer depuis le firmament était rarement la vérité. Les apparences étaient souvent trompeuses. C’était un dicton qui touchait juste la plupart du temps. Finalement, le serpent à Plumes plongea en direction de la demeure de Tsusha.
-Nous voilà arrivé ! déclara la guerrière lors de l’atterrissage.
Une fois que la Nokunito serait descendu de son corps, la De Lérhane pourrait reprendre sa forme humaine afin de rendre l’adolescente à sa famille.
-J’espère t’avoir fait passé une bonne journée, lancerait la maudite en commençant à marché vers la charmante demeure. Faire de nouvelles découvertes est toujours si excitant.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Tsusha Nokunito
Messages : 78
Race : Humaine
Équipage : Elle même
Feuille de personnage Niveau: (25/75) Expériences: (0/80) Berrys: 223.000 B
Ven 27 Sep - 1:35
Une après-midi au port
Avec Ishtar de Lérhane
Toute chose a une fin. Le bonheur aussi. Ce caractère éphémère est sans doute le cœur de beaucoup de choses. Tant de choses sont précieuses parce qu’éphémères : la beauté. La nature. La vie. L’amour. Le bonheur. Tu avais passé un superbe moment avec Ishtar. Les souvenirs de la journée resteront très certainement gravés à jamais dans ta mémoire. Tu avais découvert l’obscurité, l’oppression des ténèbres, mais aussi de la flore étrange, de la faune aux airs magiques, et une surprenante nouvelle amie. Tu étais très contente de ta journée, et c’était le principal.
En guise d’au revoir, tu posa ta main sur ce qui semblait être l’équivalent du front chez ce golem rocheux. Est-ce qu’on pouvait réellement considérer cette partie, au dessus des petits trous d’où s’échappait la fumée, comme un front ? Tu n’en savais pas grand chose, en soit, et tu t’en fichais pas mal. Au toucher, ce qui était certainement de la pierre était chaud. Très chaud. Pas au point de te brûler, mais ta main recevait une chaleur particulièrement élevée, certainement responsable de la vapeur recrachée par la créature. Deux hypothèses : soit cette chaleur est la source de la vapeur, soit elle est la conséquence d’autre chose, auquel cas la source reste inconnue. Quoi qu’il en soit, la recherche n’étant pas ton domaine, tu écartas bien vite ces interrogations futiles de ton esprit pour te recentrer sur l’essentiel.
- Au revoir. Prononças-tu à destination de la créature, dans un chuchotement, comme si vous n’étiez que tous les deux.
Les au revoir avec l’étrange être étaient faits. A présent, il était temps de partir, et tu indiquas à l’intéressée que tu étais prête, et le voyage retour pu commencer. Rebroussant chemin à pied à travers ce qui était certainement une ancienne cheminée secondaire du volcan, tu pris soin d’éviter cette mousse verte que vous aviez vu à l’arrivée. La lanterne à la main, tu avançais dans le noir, perçant les ténèbres comme un voile imperceptible. Bientôt, l’air extérieur te parvint, te caressant délicatement le visage. Après quelques mètres, vous étiez dehors.
Le vent provenant du sommet du cratère dansait dans tes cheveux de feu, épousant au passage les formes de ton visage adolescent. Tu inspiras profondément, comme pour sentir au plus profond de toi-même le sentiment que te procure la nature extérieure. Tes yeux fermées, tu pris le temps d’écouter chaque bruit que tes oreilles percevaient : le bruissement lointain de la ville s’entendant sous tes pieds, dans l’immense chambre magmatique principale du volcan. Les gazouillis des oiseaux exotiques volant au dessus du volcan. Le bruit du vent s’engouffrant dans la cheminée du volcan. Tout cela t’arracha un sourire. Tu étais revenue à la surface, et cela te plaisait autant qu’à l’accoutumée.
Cependant, le voyage devait continuer. La maudite se transforma et te prit sur son dos afin de te ramener jusqu’à chez toi. La sensation d’extase que tu avais ressenti tout à l’heure te frappa de plein de fouet, sans prévenir, alors que tu l’avais presque oubliée. Le vent dans tes cheveux, le cœur battant dans ta poitrine, cette petite sensation de flottement lors d’une descente, les oiseaux entourant les deux filles… Tout un tas de choses que tu avais oublié au profit de l’obscurité.
Finalement, la Bilcane se posa non loin de la maison. Tu descendis, laissant ta compagnonne reprendre sa forme humaine. Tu t’étira avant de gambader joyeusement jusqu’à chez toi, Ishtar sur tes talons. Ishtar prit la parole, et la tu l’écoutas attentivement, avant de répondre.
- C’était génial ! Très éprouvant aussi mentalement, mais c’était cool, avec un peu de recul. Merci beaucoup !
Alors que vous arriviez devant la porte, celle-ci s’ouvrit, découvrant Adhoc, ton grand-père.
- Papy ! T’écrias-tu joyeusement, avant de sauter au cou de ton parent pour l’étreindre.
L’ancien réceptionna sa petite-fille avec joie, mais une légère difficulté.
- Oooh là. Ca va, Tsusha ? Elle était bien, ta balade ?
Tu recula, mettant fin au câlin, avant de répondre.
- C’était trop cool ! J’ai été dans le seul endroit de l’île que je ne connaissais pas : une grotte dont l’entrée est tout en haut, sur la paroi de la cheminée du volcan, très proche de la surface du cratère. C’était effrayant, mais sympathique.
A mesure que tu parlais, ton grand-père hochais, la tête, attentif à tes moindres dires, faits et gestes. C’est ensuite qu’il répondit.
- Et bien, et bien, cela promet d’être riche en histoires, je crois. Enfin bon. Il s’adressa à Ishtar. Merci beaucoup d’avoir veillé sur ma petite ! Le petit tour d’horizon vous a plu ? L’île est splendide, vous avez dû vous régaler les yeux, non ? Aaah, je pose trop de questions, moi, je vais vous retarder. N’hésitez pas à revenir nous voir, si le cœur vous en dit !
- Ouiii ! Tu peux revenir quand tu veux ! Ajoutas-tu.
Le moment de se séparer arrivait à grands-pas, et c’est non sans un pincement au cœur que tu l'attendais.
Tsusha Nokunito
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 27 Sep - 2:56
feat Tsusha Nokunito
Une après-midi au port
La fin d’un voyage, d’un événement particulier, était toujours ponctué de pincements au cœur et de mélancolie. La bilcane observa la jeune demoiselle allée retrouver son grand-père après lui avoir répondu. Que deviendrait-elle dans plusieurs années ? Une exploratrice voguant sur Grandline pour découvrir tous les secrets de ces îles étranges et particulières ? Une justicière ayant rejoins les rangs d’une quelconque faction ? Ou simplement une jeune femme patientant pour partir à la découverte du reste du monde ? Tout pouvait changer si vite dans une vie. Ce que Tsusha était actuellement pouvait changer du jour au lendemain en fonction des événements, des impulsions que le destin donnait à la vie en entremêlant les fils de la toile des Moires. Le sourire mince qui couvrait les lèvres du visage de la De Lérhane reflétait à la fois sa satisfaction de voir une famille réunie mais aussi de la tristesse. Son foyer, elle l’avait perdu il y a dix ans. Il était là dans le ciel. Durant quelques secondes, elle se vit à la place de la Nokunito et imagina son père et sa mère là où se trouvait Adhoc, avec une conversation touchant aux péripéties du jour. Sakuga et la fratrie Icarus se dirigeaient vers leur propre maison en arrière-plan. La mer blanche remplaça l’océan bleue. Puis la maudite ferma les yeux et la réalité s’imposa à nouveau à sa rétine alors qu’une larme tombait entre ses cils pour longer son visage et disparaître en touchant le sol. Finalement, Tsusha arriva au terme de ses explications tandis que la fille du firmament reprit en contenance pour ne pas afficher le trouble qui l’agitait.
-Oui c’est une île charmante. Et ne vous excusez-pas, je ne suis pas spécialement pressé. Merci pour votre proposition et j’aimerais sauter sur l’occasion… Est-ce que cela vous dérangerait de m’accueillir à diner ou déjeuner le temps de mon séjour sur l’île ? Je m’occuperai à nouveau de Tsusha un après-midi ou deux si vous voulez. Cela ne me dérangera pas.
La céleste marquerait une pause pour laisser le grand père répondre avant de reprendre la parole.
-Pour l’heure, j’aimerais faire quelque chose avant que la nuit ne tombe.
La De Lérhane fit quelques pas, puis posa un genou au sol pour porter sa main sur la tête de l’adolescente.
-Merci beaucoup pour la journée. Il faut profité de toutes ces aventures que tu peux vivre.
Ce conseil masquait sa peine sous une brise d’espoir pour la jeune en face d’elle. Si la bilcane trouvait encore l’amusement dans l’exploration, il était vrai que le spectre de toutes les péripéties de son enfance laissé un grand vide dans de nombreux moments. Il fallait que Tsusha profite du temps qu’elle avait, en espérant qu’elle ne connaisse jamais d’horreur la marquant ainsi pour le reste de son existence, cette terreur qui fait changer de chapitre son existence. Se relevant, l’ancienne révolutionnaire salua la petite famille d’un geste de la tête suivit d’un de la main.
-À plus tard !
Sur ces paroles, la guerrière ferait plusieurs pas en direction du volcan pour accélérer avant de sauter et passer en forme hybride. L’Archange du Typhon observa les contours de ce monde semblant si paisible ainsi que cette ligne d’horizon harmonieuse. Pourquoi la vie n’était-elle pas aussi belle que l’environnement que la Nature offrait aux hommes ? De nouvelles larmes coulèrent alors que la De Lérhane s’élevait dans les airs.
Pourquoi avait-il fallut que Rémus fasse cela ce jour-là… L’ombre du reptile mythologique disparaîtrait bientôt dans le volcan, laissant derrière elle la promesse de nombreux autre moments passés ensemble durant le séjour d’Ishtar sur cette île.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Tsusha Nokunito
Messages : 78
Race : Humaine
Équipage : Elle même
Feuille de personnage Niveau: (25/75) Expériences: (0/80) Berrys: 223.000 B
Lun 21 Oct - 1:47
Une après-midi au port
Avec Ishtar de Lérhane
Ishtar semblait avoir des choses à ajouter avant que vous vous sépariez pour un bon moment. En effet, elle répondit à Adhoc. L’inviter à manger avec vous le temps de son séjour ? Voilà une idée qui te remplissais de joie. Tu sautillas sur place en entendant ça, lançant à ton grand père un regard suppliant. Ce dernier n’eut même pas réellement besoin de le voir pour accepter : de la compagnie nouvelle l’intéressait aussi. Il faut dire que la retraite est ennuyante, pour le vieux menuisier, qui s’amusait toujours dans son atelier, à confectionner tout ce qu’on lui demandait et qui lui passait par la tête.
- Bien sur, pas de problèmes ! Le seul soucis que je vois serait votre taille : vous allez devoir vous courber, mais ça ira, je crois. La maison est assez haute de plafond de manière générale.
Le vieil homme te jeta un regard attendri, celui d’un père observant sa progéniture grandissante. C’est alors qu’il reprit la parole, pour ta plus grande surprise.
- Pour Tsusha, c’est elle qui verra. Elle sait s’occuper et se débrouiller toute seule, après tout ! Je ne m’inquiète pas pour elle.
Un sourire de bonheur pur forçait une apparition sur ton visage. Tu ne le remarquais ni ne le contrôlais, non : tu étais bien trop occupée avec Ishtar ainsi qu’avec le fait qu’elle restera un peu plus. Pour ne rien enlever à ce moment joyeux, l’ange s’approcha et s’agenouilla, posant une main bienveillante sur ta crinière de feu. Fermant les yeux, tu apprécias chaque instant de ce contact presque maternel. Des mots percèrent ce voile sentimental et résonnèrent dans ta tête, comme des paroles mystiques. “Merci beaucoup pour la journée. Il faut profité de toutes ces aventures que tu peux vivre.” Oh, tu comptais bien le faire. Vivre au fil du frisson de l’aventure, voilà ce que tu voulais réellement faire.
Tu ne pus répondre que dans un murmure, avec un ton transportant tout ton ressenti de la journée : un subtile mélange d’une grosse cuillère de douce allégresse, d’une once d’une peur acide, d’un frisson sucré d’excitation ainsi que d’une pincée d’une curiosité épicée.
- Merci beaucoup…
Ouvrant les yeux, tu te servis du fait que la Bilcane s’était agenouillée pour lui faire un énorme câlin, comme une petite fille câlinerait un gros nounours en peluche de trois mètres de haut. Le même plat émotionnel transparut, et tu espérais faire rendre heureuse ta nouvelle amie.
Finalement, vous vous sépariez. Un geste de la main plus tard, Ishtar était partie. Enfin, jusqu’à ce qu’elle revienne. La saluant en retour, tu attendis de la voir disparaître au loin, avant de lâcher un long soupir de satisfaction. Laissant tes émotions revenir à plat en attendant là, sur place, pendant plusieurs minutes, tu finis par rentrer chez toi, probablement pour attendre le retour de ta nouvelle amie… ou pour préparer ta prochain exploration.