Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mar 10 Mar - 0:07
Ayme Ko, Mark Wente Directeurs des Cipher Pol 6 et 2
-Quoi ? Vous avez déjà réussi ? Et vous infiltrez nos ennemis ? s’enquit le directeur de la Olsen, semblant être légèrement apeurée par cette nouvelle.
Il semblait d’ailleurs plus terrifié à cette idée que surpris. En effet, parmi tous les scénarios que le paranoïaque avait établit par peur qu’ils se produisent, de nombreuses variations incluaient un passage à l’ennemi de ses agents. Cette infiltration, qui était une des milliers de possibilités qu’avait construit dans son arborescence paranoïaque, pouvait en finalité renverser la partie en fonction de comment les agents allaient évolués dans ces circonstances. Des centaines de branchages s’écroulèrent simultanément alors que l’explication concise du déroulement de l’opération était racontée, place libérée sur lequel repousserait des quantités astronomiques de scénarios que l’imagination débordante et rempli de peurs du directeur produirait dans les minutes et heures à venir. Même le soir même, comme à chaque fois qu’il allait se coucher, Ko allait faire le point et trouver de nouvelles angoisses en remarquant des détails dans ses scénarios, détails qui étaient les bourgeons d’où jaillissaient les nouveaux récits.
-En ce qui concerne le groupe d’Harita… Les dernières nouvelles que j’ai eues d’elle semblaient indiquer qu’ils ont récupérés diverses informations, mais qu’ils n’ont pas encore fini. Ils seraient passé à côté de la catastrophe la nuit dernière à cause d’événement inattendues, déclara en tremblant l’Ayme qui était clairement anxieux quant au sort de l’unité de sa vice-directrice, peut-être à raison, peut-être à cause de sa paranoïa. Néanmoins, si vous voulez avoir tout les détails, il faudra voir avec elle quand vous en aurez fini chacun de votre côté. En ce qui concerne Belladone, je vous l’envoi. Pour les autres, je vais les transférez sur l’autre groupe si vous jugez ne plus avoir besoin d’eux, et ceux qu’Harita ne jugera pas utile pour sa mission suivante vous seront peut-être envoyé.
Marquant une pause, l’homme se leva de son siège pour quitter son bureau.
-Je vais vous passer le directeur du Cipher Pol 2.
Débarquant chez son collègue, Ko tandis son escargophone à son collègue qui l’accepta en haussant un sourcil, attendant que le Peureux lui dise de quoi il s’agit. Cependant, ce dernier se laissa tomber la tête contre le mur en marmonnant dans sa barbe pour énumérer ses craintes sur la suite des événements à cause de la dangerosité de la Triade.
-Ici Mark Wente… Oh agente d’élite Olsen. Que puis-je faire pour vous aider ?
C’est alors qu’il écarquilla les yeux quand il apprit que la jeune femme avait une porte d’entrée dans la Triade. Restant muet quelques instants, ce que le den den mushi retranscrirait à merveille de l’autre côté de la ligne, celui que l’on surnommait Excalibur s’assis brusquement, sortant une feuille et commençant à noircir la page d’encre pour prendre des notes.
-Je vais faire aux ressources les plus fiables et les plus influentes dont je dispose pour vous aider au mieux à façonner le passé de ces fausses identités. C’est une occasion unique et peut-être notre meilleure chance de remonter jusqu’au sommet de l’organisation même si cela pourrait nous prendre plusieurs mois ou années pour que vous creusiez suffisamment votre place.
C’était vrai. Les souvenirs de Shing Wu montrait bien combien il était difficile de grimper dans l’organisation. Il était en vue parmi ses collègues pour monter jusqu’au sommet de la Triade, néanmoins cette situation durait déjà depuis un an et demi et il ne passerait à la strate supérieure qu’après une durée équivalente d’après les propres estimations du gestionnaire du casino. De même, cela lui avait pris quatre ans, en dépit de ses capacités dans le milieu, afin de quitter son poste en bas de la hiérarchie.
-Vous êtes véritablement douée agente d’élite Olsen. Vous devancez Harita sur ce coup-ci.
Maître-Jeu
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre
Feuille de personnage Niveau: (61/75) Expériences: (249/1750) Berrys: 166.404.371.300 B
Mar 10 Mar - 18:54
Faîtes vos jeux, rien ne va plus [26]
Elle ne put qu’acquiescer aux paroles de son directeur, inquiète du sort de son amie. Cependant la mission allait réussir, elle l’espérait du fond du cœur, espérant ne pas avoir envoyé une équipe dans un guet-apens grâce aux informations qu’elle avait obtenues. Dans un soupir, elle laissa finalement place à Mark Wente qui accepta de répondre à ses requêtes. Elle acquiesça à nouveau lorsqu’il admit que c’était leur meilleure chance de réussir à les infiltrer, même si elle se doutait que l’impact qu’ils allaient avoir été relatif au temps qu’elle passerait sur cette affaire. Bien qu’elle espérait ne pas s’éloigner trop longtemps de son agence pour éviter d’y perdre sa place chérie, elle ne put que se dire qu’il allait falloir faire quelques coups d’éclats en faveur de la Triade pour réussir à grimper dans leur organisation… Plusieurs idées lui vinrent en tête, laissant place plus tard dans la journée à des divagations qu’elle se permit sans soucis.
Elle préciserait qu’elle devait s’appeler Sonia Marylin, sans préciser qu’il s’agissait ici de récupérer une erreur de son collègue du CP2. Elle n’était pas là pour casser du sucre sur le dos de l’agent, et elle préférait rester en excellents termes avec lui… Pour l’instant.
Pour arriver à quitter le bas de la hiérarchie rapidement, elle allait devoir attirer les regards de la Triade sur elle. Enfin, après avoir peaufiné les derniers détails, elle posa une ultime question à son supérieur :
- Je suis familière de l’infiltration en milieu familier. J’ai juste une question sur l’infiltration en milieu ennemi : jusqu’où m’autorisez-vous à aller pour monter dans leur hiérarchie ?
De là découleraient toutes les actions de la Olsen. Elle serait rapidement à même de monter si elle reprenait toutes les magouilles dont elle avait autrefois l’habitude. Avoir été « La Rêveuse » était clairement un atout dans son arborescence de compétences, et si elle ne voulait plus se souiller elle-même, il serait des situations où ses choix dépendraient de la réponse du Wente.
Lorsqu’il aurait répondu, elle raccrocherait après l’avoir salué, et elle continuerait sa route jusqu’à sa destination. L’île en question était assez petite, et était peu fréquentée. Il y existait une maison que Lidy avait utilisée comme base à une époque où elle fuyait son frère. Aujourd’hui, les lieux étaient complètement désertés, mais on pouvait y trouver encore la bâtisse qui serait remise en état d’ici leur arrivée. A cette époque, cachée, elle n’avait jamais eu à se montrer aux personnes des îles alentours.
Belladone et Mathilda prendraient deux identités différentes. Les amies de Sonia seraient en effet ces deux personnes qui habitaient dans le coin, ayant emménagé récemment. William viendrait d’Alabasta, invité par le couple suite à leur échange, et la Olsen demanderait des informations sur les hommes des sables et leurs stocks au CP2 pour honorer la commande d’Al’Valkita qu’elle détaillerait - et qui serait surement arrêté par le Cipher Pol une fois sa tentative de mettre son plan en œuvre sur le tapis.
Pour fournir les armes à Mila, elle s’occuperait de cibler un sous-cartel de Konan, il fallait qu’elle le localise sur East Blue, mais cela ne devrait pas poser trop de problèmes. Il fallait juste qu’elle s’assure de respecter la commande qui lui avait été passée, pour que la Triade ne suspecte rien.
Enfin, les fonds qu’elle possédait s’élevaient à un peu plus de cent millions, mais elle savait faire fructifier son argent en milieu hors-la-loi. Enfin, voyant les états d’âme de Juna suite à son échec, elle prendrait l’agente d’élite du CP2 à part pour lui indiquer que sans le jeu qu’elle avait joué pour la récupérer, elle n’aurait certainement jamais réussi à intégrer la Triade. Ce ne serait sûrement pas un réconfort, et ce n’était pas des remerciements, mais elle voulait le souligner.
Le voyage continuerait donc, et la vie prendrait un tout autre tournant.
City pub
Lidy Olsen
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mar 10 Mar - 20:54
Ayme Ko, Mark Wente Directeurs des Cipher Pol 6 et 2
-Où est-ce que vous pouvez vous arrêter ? Vous pouvez vous fier à votre jugement pour déterminer les limites de ce que vous pouvez accomplir. Néanmoins, étant donné la nature de cette mission de premier plan, vous pouvez même allez à l’encontre de la Marine et du Gouvernement Mondial du moment que cela vous permet de poursuivre votre récolte d’informations. Bien entendu, si vous apprenez l’existence d’une opération devant nuire au Gouvernement Mondial de manière très importante qui mettrait en péril de nombreuses choses, je vous prierai de nous en informer pour que nous prenions des dispositions pour contrer cela et faire en sorte que cela soit le moins suspect possible afin d’éviter qu’ils sachent qu’il y a un indic chez eux. Ko et moi assumerons la responsabilité de vos actions durant cette mission, alors je compte sur vous.
L’Ayme qui avait tout entendu, s’imaginait déjà tout un tas de scénario où Lidy profitait de la situation pour mettre fin à la carrière des deux directeurs ainsi que des possibilités où la Triade la manipulait afin de porter un coup majeurs aux Cipher Pol. Ruminant toujours le front contre le mur, son débit de paroles augmenta alors qu’il construisait une nouvelle arborescence de futurs possibles. Une fois la conversation raccroché, Mark tendit l’escargophone à son collègue qui ne se décida pas à bouger. Venant lui tapoter l’épaule, le supérieur de Lidy émergea de ses pensées et remercia son ami avant de retourner à son propre bureau.
"Buhin ana", "Reivunpaudā"
-Sonia c’est bien cela ? Je vais me renseigner auprès de la branche de l’Information.
-D’après mon espion à Nanohana, leur navire serait parti pour East Blue, ajouta Shing Wu.
-Je vais voir ce que l’on peut trouver sur elle et trouver quelque chose pour la tester.
-Vous allez la confronté à une mission sans lui transmettre d’ordre pour voir comment elle réagit et lui révéler après coup qu’il s’agissait d’un test, comme vous l’avez fait avec moi ?
-Peut-être. Je ne suis pas encore décider. Il faut que je vois les disponibilités et les actions que l’on a à mener dans les prochains jours.
Le propriétaire du casino regardait son bureau dévasté par les événements. Bien entendu, lorsqu’il avait raconté ce qu’il c’était passé et la destruction de tout un tas de documents, son supérieur avait accusé le coup. Néanmoins, le vampire avait dit qu’il pensait savoir qui serait capable de tenter une telle action pour saboter les affaires de la Triade.
-Je pense que ce sera tout Buhin ana. Je te tiens informé au sujet de cette Sonia et recontacte-moi si jamais elle t’appelle. Tu feras office d’interface entre elle et nous en attendant qu’elle intègre vraiment le groupe et qu’elle grimpe d’échelon.
-Cela me convient. Je m’en doutais de toute manière. Att… Attendez-une minute, déclara soudainement le maître de Rainbase tout en s’accroupissant pour observer les restes de son bureau, écartant des éclats de bois avec sa main. Qu’est ce que c’est que ça ?