- Elle est moooowte tu croac ? - Arrête de dire des bêtises… Je crois qu’elle va bien.
Changeant la compresse d’eau fraiche sur la tête de la naine, les grenouilles se regardèrent, un peu dépitées. Ces êtres étaient littéralement des batraciens. Ils habitaient aux abords d’Alabasta, à Kaeru no Kuni, le village caché des grenouilles. C’était un lieu de pur bonheur : personne n’avait jamais découvert leur position, et ils bénéficiaient d’un écosystème adapté à l’humidité dont ils avaient besoin pour survivre. Idyllique, c’était le mot adapté. Pourtant, ce village de grenouille était bien plus évolué que la plupart des villages qui existaient : il s’agissait d’un lieu sans nul pareil, où les animaux portaient des vêtements à leur taille.
- Quand elle se réveillera, tu lui feras visiter le village… Enfin, quand elle se réveilla, si elle réveille. - Croooaaaac ? Tu croac que c’est à mooooah de le faiwe ?
La grenouille s’énerva avant d’être remis à sa place d’un simple coup de canne sur le haut du crâne. A son âge avancé, Mamie Verte avait toutes les difficultés du monde à se mouvoir correctement. Les autres membres du clan adoraient sa présence, mais ils craignaient surtout sa disparition. Après des années de bons et loyaux services à la communauté, elle espérait parfois pouvoir avoir une fin paisible, dans son sommeil… Et quand elle se réveillait chaque matin, elle remerciait le monde de ne pas l’avoir quitté. Il lui restait tant à partager !
Kaeru no Kuni s’apparentait à un grand village d’une demi-douzaine de kilomètres, tout en longueur, cachés derrière des rochers qui donnaient sur une sorte de marécage propice au développement de leur nourriture principale : les insectes. Les lieux étaient boueux, et les rayons du soleil perçaient le plafond de manière à transmettre ce qu’il fallait de lumière pour rendre le lieu vivable.
Les maisons étaient construites en paille et en nénuphar, mais certaines constructions relevaient de l’expertise humaine, volée à l’arrachée par une partie de la population verte. Ils avaient, pour certains, décidé de voyager. C’était en revenant d’un voyage que Kaemichi avait donc trouvé cette demoiselle endormie, à côté d’un vieillard impossible à transporter, et de toutes les manières trop gros. Il était sûrement séché dans le désert à l’heure actuelle.
- Eh, oh, réveille-tooooa ! J’ai pas envie de passer ma jouwnée ici !
Kaemichi s’impatientait avec le départ de Mamie Verte, aka Kaemidori.
Tu es dans une maison nénuphar.
Kaemichi est niveau ?? Kaemidori est niveau ??
_________________
PNJ (Civil)
Invité
Invité
Jeu 9 Aoû - 21:41
Invité
Nils Gratz
Pépé Péteux
Messages : 2319
Race : Humain
Équipage : Le Compost
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (644/750) Berrys: 3.989.532.000 B
Sam 11 Aoû - 10:07
Kaeru no Kuni
Tout était noir pour le vieillard, que ce soit dans son esprit ou autour de lui, il n'avait pas ouvert les yeux depuis un moment. Le rythme de son coeur s'accélérant petit à petit, l'ancêtre se réveillait au gré de la chaleur environnante. Nils ne supportait pas cette chaleur. Un râle de souffrance le tira de sa torpeur tandis qu'il ouvrit un premier oeil, le second se refusant à tout effort. Il ne se souvenait tout simplement de rien.
Amenant une main au niveau de ses yeux, le vieil homme se mit plein de sable dans les yeux et commença à râler sous la surprise, se relevant presque instantanément assis avant de pousser un cri de douleur retentissant. Le regard affolé de son unique oeil se posa sur une blessure bien moche au niveau de son ventre, remontant jusqu'à ses côtes. Une cicatrice horrible traversait presque de part en part le corps de l'ancêtre.
La chance était néanmoins de son côté : cette dernière était cautérisée et, bien que douloureuses, la plaie avait été parfaitement ligaturée. Que s'était-il passé ? Les vêtements déchirés, son blouson de sergent ne ressemblait plus à rien. De toute façon, il crevait déjà de chaud. Enlevant le haut difficilement, le vieillard se retrouva torse nu. Il lui fallut d'ailleurs plusieurs minutes pour se relever... difficilement.
Ainsi recommençait l'histoire d'un vieil homme... une nouvelle fois seul. Une chance pour lui, il retrouva son bâton de fortune à côté de lui et put prendre appui sur ce dernier. Dans une marche difficile, il entama une descente de colline sablonneuse. Ayant fait un turban de son uniforme pour se protéger de la chaleur, le vieil homme chercha à repérer le moindre signe de civilisation.
Au bout de quelques secondes, il dut se rendre à l'évidence : du sable. Rien que du sable.
Plusieurs heures s'écoulèrent sans que rien ne se passe, ni autour de lui, ni dans sa tête, le vieil homme était simplement perdu, déambulant comme un pauvre dément dans les couloirs d'un hopital. Soudain, Nils cru repérer un point d'eau : des palmiers, une étendue verdoyante ! Que demander de plus ?!
Lâchant son bâton dans une descente, le vieil homme déjà diminué vint à se rétamer et à dévaler le peu de dénivelé. Alabasta. Nils venait de se souvenir de quelque chose ! Il était déjà venu ici ! Il avait déjà combattu même ici ! A l'époque, il n'était que sergent... et il y avait un ventilateur géant sur pattes !
Se relevant avec une motivation nouvelle, le Gratz venait de remettre en ordre tous ses souvenirs. Dans un élan surhumain, il appela le piaf géant pour avoir un peu d'air et se souvint finalement du plus important. Arrêtant tout simplement de bouger, il se retourna enfin vers ce qu'il percevrait peut être comme un dernier mirage. Dans un râle de peur, d'angoisse et de détermination, Nils cria à plein poumons.
GINNYYYY !!
Et c'est le retour !
_________________
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
PNJ (Civil)
Messages : 272
Sam 11 Aoû - 18:14
Le désert s'étendait à perte de vue. Le regard du vieillard devait se porter sur les multitudes d'illusions qui le déchiraient, et l'une d'elle sortit presque de nul part. Du sable, une sorte de batracien sortit sa tête. Elle semblait se mouvoir avec aisance dans cette masse informe qu'était le désert. Il n'y avait ni Ginny, ni Compost. La seule vue qui s'offrait à lui, de temps à autre, était cet étrange animal. Il relevait la tête et la remettait dans le sable, impudent. Brusquement, la tête sortit entièrement, puis le corps s'éleva, s'appuyant sur ses pattes. L'animal se dirigea en sautant vers lui, et le vieil homme pourrait apercevoir d'étranges malformations au niveau de ses branchies : il semblait évacuer le sable par là. De plus, sa gorge était légèrement plus importante que la moyenne des grenouilles.
- Brrroac ! Fit l'animal avec un air totalement absent.
Son regard était vide. Il tourna la tête sur le côté, passa sans s'arrêter près du vieillard et poursuivit sa route. Il se dirigeait non pas vers la mer, mais en direction d'un autre endroit bien plus exotique. Si le vieillard le suivait, il verrait à quelques kilomètres de là un grande rocher qui sortait du désert, érectant de tout son long vers le ciel. Caché derrière les colinnes, dans un espace très valonné, il n'arrivait que rarement qu'il puisse être distingué comme cela.
Au pied de ce rôcher, une grotte.
Kaemichi
La surprise se lut sur le visage de la grenouille qui ne s'attendait clairement pas à ce que la petite naine se réveille de cette manière – venait-il de faire un pléonasme ? - et d'un air affligé, le batracien finit par prendre un court temps pour répondre à la question de la demoiselle une fois qu'elle fut totalement calme, pour peu que ce soit possible.
- On n'a trouvé que vous, mentit le petit batracien, comme il l'avait fait avec le reste du village. Ici, on est à... Alubarna ! Capitale d'Alabasta !
Pourquoi mentir ? Pourquoi ne pas avouer le village qu'elle découvrirait sous peu ? Et bien tout simplement parce qu'une grenouille doit mentir au moins cinq fois par jour pour se porter bien ! Et durant le voyage, sans compagnon, il avait accumulé un certain nombre de mensonges à dire. Or, s'il n'était pas bon à cela, il continuerait tant que la petite fille n'aurait pas découvert son manège. Un large sourire maléfique et un petit rire de circonstance s'échappèrent de sa gorge de batracien, une sorte de « Croac, croac, croac, croac, croac... » un peu long qu'il termina par un raclement de gorge tout à fait ordinaire.
- Je vais te faiwe visitew !
Il sauta alors. Les grenouilles de ce village étaient plus grandes qu'un nain. C'était une particularité due à leurs origines : elles avaient fui leur terre natale des centaines de générations plus tôt à cause de leur petite taille comparée à leurs voisins. Ici, la taille n'étant pas si importante, elles avaient arrêté de grandir. Seuls quelques membres de leur espèce étaient anormalement grands, mais ils n'étaient pas au village actuellement, fort heureusement.
Dehors, le village de nénuphar était magnifique. L'atmosphère avait été transformé par de bien belles fleurs qui venaient apporter un peu plus d'ombres. Les rayons du soleil étaient filtrés par de la verdure, et cet endroit ne ressemblait absolument pas au désert de sable qu'était Alubarna. Pourtant, pour l'instant, le petit être n'en démordrait pas. Chose surprenante : les grenouilles ici étaient toutes de la même taille ou presque et se montraient dans des positions presque humanoïdes : assises dans des chaisses, debout pour des combat de sumo, ou accroupies pour dévorer les mouches des marécages en arrière-plan.
Nous sommes encore sur le tour d'introduction.
Zylphia > Tu peux visiter la ville nénuphar (et si tu as des questions HRP n'hésite pas à les poser) Nils > Vas-tu suivre la grenouille ? Pareil, si tu as besoin d'indications pour faire ton post, n'hésite pas !
Côté Zylphia :
Kaemichi est niveau ?? Kaemidori est niveau ??
Côté Nils :
Grenouille étrange est niveau ??
_________________
PNJ (Civil)
Nils Gratz
Pépé Péteux
Messages : 2319
Race : Humain
Équipage : Le Compost
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (644/750) Berrys: 3.989.532.000 B
Sam 11 Aoû - 18:43
Kaeru No Kuni
Du vert. Le vieillard avait initialement pensé à une petite parcelle de pelouse. A croire qu'il s'était trompé sur toute la ligne. Il devait débloquer monstrueusement dans la mesure où il était maintenant nez à nez avec une grenouille... une grenouille ?!
L'esprit de Nils ne fit qu'un tour tandis que son ventre se mit à gargouiller. Un bruit détonnant s'amplifia lorsqu'il réalisa qu'il avait faim. En plus de cette grenouille, l'ancêtre en voyait maintenant plein d'autres ! Une multitudes de grenouilles vertes et passablement énorme dans la mesure où il s'agissait d'une illusion horrible : le vieux se mit instantanément à genoux pour commencer son repas. Le gout du sable eut le don de le rassasier quelques secondes à peine alors qu'il tenta de s'approcher du véritable petit animal.
Malheureusement, dans un cri de désespoir, l'ancêtre voyait son repas s'en aller ! Quelle logique issue que de se mettre à courir après. Il fallut plusieurs minutes au vieillard pour rattraper l'être vert. Dans une ulltime tentative, Nils se jeta littéralement sur elle la salive à la bouche. Ce fut un échec terrible.
La réalisation fut terrible pour le Gratz qui commençait tout bonnement à désespérer. Levant les yeux au ciel, il se mit à penser à la fin. Au loin, il aperçut finalement l'étrange tour. Un édifice exceptionnel et particulièrement bien caché. Une larme, ou tout au moins une légère touche humide perla au niveau de l'oeil du grand-père qui réalisait soudainement une seule chose. Même en étant ancien, il avait encore et toujours de magnifiques découvertes à faire.
Suffoquant avec la chaleur, Nils se mit à penser que, quitte à mourir, autant que ce ne fusse pas par la chaleur. De temps en temps, il revoyait la grenouille faire des apparitions et chaque fois, il tentait une approche discrète. Un pas sur le côté, une tentative de diversion nouvelle avec un caillou ramassé là. Un juron plus tard et le vioque était toujours bredouille.
Il était très certainement avec le moral au plus bas, les idées noires refaisant peu à peu surface. Son but était cependant très clair, se mettre à l'ombre. Après tout, avec un peu de chance, c'était dans des endroits plus frais qu'il pouvait trouver de l'eau.
Si tout se passait comme convenu, le vieil homme atteindrait sa destination comme convenu. Une sorte de dernier tombeau en somme. Avec un peu moins de chance, la déshydratation aurait raison de lui. Seul l'avenir le lui dirait, Nils se poserait alors certainement aux abords pour récupérer un peu de forces.
Petit poste vu que la tour est encore très loin !
_________________
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Invité
Invité
Sam 11 Aoû - 22:30
Invité
PNJ (Civil)
Messages : 272
Dim 12 Aoû - 19:55
Ruhonma
Le sable d'Alabasta s'étendait à perte de vue : les colinnes ressemblaient à des vagues immobiles, figées dans un océan sec. Avec tout le courage qu'il devait lui rester, le vieil homme avait parcouru des kilomètres pour arriver à sa destination. Pas mal pour un ancêtre, dont les yeux ne pourraient se porter sur plus aucune grenouille. Celle-ci avait disparu dans l'obscurité dans laquelle il ne s'enfonçait pas. Quand il aurait finalement commencé à se reposer, la même grenouille en sortirait, mais cette fois-ci habillée de la tête aux pieds, un costume de circonstances sur le dos. Elle toussoterait, crachant quelques grains de par sa bouche, et dirait sur un ton intéressé :
- Nous ne somme pas du genre à laisser un homme seul dans le désert. Suivez-moi.
Alors, il ferait un signe de la patte, tandis qu'il s'enfoncerait dans la grotte. Celle-ci avait un plafond relativement haut, et sec. Pas un seul gramme d'humidité à disposition, et pourtant, plus ils s'enfonceraient, plus il ferait frais, jusqu'à ce que la morsure des ténêbres ne fasse son œuvre. Quand finalement la grenouille appuyerait sur un bouton, celui-ci ouvrirait les lieux vers un village relativement grand, mais de taille assez « minuscule » pour un humain. Bien sûr, les grenouilles pouvaient y vivre, mais les hommes avaient leur espace dédié.
- Suivez-moi, nous avons de quoi vous désaltérer.
Ils seraient amenés à traverser précautionneusement les lieux, sous les respect suspicieux des autres batraciens. Il y en avait de toutes les couleurs, mais un pointe comun les rapprochait. Leurs branchies absorbaient le sable et le recrachait. En réalité, c'était leur particularité. En se développant dans le désert, un caractère avait été sélectionné : celui d'être capable de trier l'oxygène présent entre les grains de sable, et de l'utiliser même à faibles quantités. Quand ils seraient assis, la grenouille gentleman pourrait expliquer où ils se trouvaient, en espérant que le vieil homme écouterait entre chaque gorgées.
- Nous sommes dans le Village Caché des Grenouilles de Sables, Suno No Kaeru No Kuni. Ici vivent le clan des grenouilles des sables : nous sommes moins nombreux que nos homologues sur la côte, mais nous sommes civilisés. En réalité, à cause d'une terrible trahison de leur part, nous sommes en guerre. Un assaut est prévu pour demain, alors après vous être revigoré, vous feriez mieux de partir pour la Capitale. Nous vous indiquerons le chemin. Ah, je m'appelle Ruhonma.
La grenouille incapable de mentir : il disait tout sans qu'on le lui demande, et dévoilait ses plans sans penser à mal. Après tout, la vérité était le seul point positif à être capable de parler.
Kaemichi, Kaeraion
Avec un air passionnée, Zylphia réussit à transmettre sa passion à Kaemichi. Elle demandait un prince ? Elle allait en avoir un ! Observant à droite et à gauche, il s'assura de s'approcher de la demoiselle et lui dit dans l'oreille qu'un prince se trouvait non loin. Il fallait l'embrasser le plus vite possible, car il courrait un terrible danger : une maladie insidieuse qui lui rongeait le corps et le ferait bientôt mourir. Si elle voulait le sauver, elle, la belle princesse, elle devrait se rendre à son chevet.
- Et ce prince... C'est Kaeraion ! Fit-il en pointant du doigt une tente.
À l'intérieur se trouvait effectivemment un autre batracien, bien habillé et bien en forme. L'être supérieur portait un chapeau sur la tête, une sorte de petit bob qui masquait une partie de son visage. Si Zylphia était assez rapide, elle n'aurait aucun mal à forcer le baiser... Mais il faudrait qu'elle tente cette action-là, bien sûr, au grand plaisir de Kaemichi qui regarderait la scène avec grand plaisir et espièglerie.
Côté Zylphia :
Kaemichi est niveau ?? Kaeraion Kaemidori est niveau ??
Côté Nils :
Ruhonma est niveau ??
_________________
PNJ (Civil)
Nils Gratz
Pépé Péteux
Messages : 2319
Race : Humain
Équipage : Le Compost
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (644/750) Berrys: 3.989.532.000 B
Dim 12 Aoû - 21:14
Kaeru no Kuni
Le vieillard tournait de l’œil. Certes, la grotte au sein de l'édifice était impressionnante et renfermait le peu de fraîcheur que le vieillard espérait. Un instant suffit ainsi pour que ce dernier somnole quelques secondes. Finalement, c'est une grenouille bien différente qui vint le trouver en haut de forme... en haut de forme ? La surprise fut totale pour le vieillard qui ne put dissimuler l'espace de quelques secondes l'envie de rassasier son estomac. Un mince filet de bave coulant le long de son habit. Les yeux vitreux, le regard avide, il entendit finalement les quelques paroles de la grenouille sans tout comprendre.
Vous péchez quoi ? Laisser un hameçon dans le désert ? Une drôle d'idée tout de même.
L'ouïe du grand-père ne s'était visiblement pas améliorée après toutes ces péripéties. La grenouille commença à avancer et quoi de meilleur qu'un petit poisson ou un petit lézard du jour ? Certain de pouvoir se rassasier comme il l'espérait, Nils suivit le batracien jusque dans son antre, au plus profond de la grotte.
La fraîcheur commençait peu à peu à revigorer l'ancêtre qui n'en demandait pas tant. Pourtant, Nils écarquilla les yeux lorsqu'il découvrit pour la première fois le village de ces petits être verts qu'il avait bien failli dévorer quelques minutes auparavant. Le contre-amiral n'avait que peu de fois rencontrer de petits êtres. La seule qu'il avait rencontré était une petite gnomette du nom de Zylphia... et encore : il ne s'en souvenait absolument pas, les événements précipitant ainsi une amnésie sans doute passagère.
Nourriture et boissons, bien que de petites tailles, parvinrent à faire briller les yeux du vieillard qui ne sut se retenir tellement il était dans le mal. Engloutissant tout ce qui pouvait se trouver à sa portée, le Gratz laissa sa faim s'étancher au péril de ses vêtements qui se retrouvèrent dégoulinants de crasse. Visiblement, il n'avait pas mangé depuis bien trop longtemps. Son âge avancé aurait certainement du avoir raison de lui avec cette canicule... cependant, il tenait encore étrangement debout.
Les explications commencèrent à arriver au cerveau du vioque qui haussa simplement un sourcil avant de balayer ces dernières d'un revers de la main. Quelques temps auparavant, Nils avait dû combattre dans un désert une armée de Décima... même s'il ne s'en rappelait pas expressément, il savait par expérience que la guerre ne menait jamais à rien. Étrangement, il ne put retenir ses paroles, toutes emplies de la sagesse d'un vieil homme... relatif au fait qu'il s'agisse d'un Gratz.
La guerre n'a jamais mené à rien... une trahison vous dites ?! J'en ai connu des vertes et des beaucoup moins mures.
Réalisant qu'il venait de parler d'une couleur qui caractérisait plus ou moins l'ensemble de sa population, Nils tenta désespérément de se reprendre.
Faut savoir mettre du sable dans son désert ! Qu'est ce qui a provoqué tout ça ? Et si on discutait tous autour d'un fe... euh... d'un verre de vin ! J'me souviens à l'époque lorsque mon fils a essayé de soulever les jupes de la voisine et...
Hélas, Nils n'avait rien perdu de sa superbe pour les récits. Désireux d'en dire davantage, s'il était coupé, il écouterait tout de même les paroles de l'autre grenouille. Les morts, la guerre, tout ça était surfait : le Gratz n'était pas un héros mais le passage de vie à trépas était une chose qu'il ne connaissait que trop bien, alors autant l'éviter, non ?
Crôa Crôa
_________________
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Invité
Invité
Dim 12 Aoû - 21:35
La transformation de KaelegnelgZOANLION a été vue avec Erwin !
Invité
PNJ (Civil)
Messages : 272
Dim 12 Aoû - 23:21
Ruhonma, Ruojii
Le récit du vieil homme captiva un auditoire de plus en plus nombreux. Attirées par cette nouveauté, et ne craignant pas pour leur vie, les grenouilles observèrent ce vieillard qui semblait en avoir vécu des choses. Les yeux pétillants, l'homme était vraissemblablement un peu sourd de la feuille, puisque les quelques paroles qu'ils purent lui adresser à mi-voix furent savamment ignorées. En réalité, leurs chuchotis n'étaient que tant d'anneés à ne parler qu'entre eux, et donc à porter leurs voix pour être entendus de près. Quand des « Ooooh » unis et des « Aaaah » dissonants commencèrent à parcourir l'assemblée, une nouvelle figure d'autorité se dégagea, calme. La vieille grenouille se déplaçait encore à l'image des batraciens qui composaient son espèce, bonds par bonds, et elle arriva finalement près de son homologue âgé.
- Votre récit est fort intéressant, crooooac, fit-il lorsqu'il vit une pose à celui-ci et qu'il souhaita l'interrompre sous les regards déçus de ses compères. Je suis Ruojii, le « Sage » du village, on m'appelle aussi « Tempête de Sable ». J'aimerais te parler de moaaaaa, mais je n'ai pas le temps, croaaac. Ruhonma, peux-tu lui raconter ton histoire pour qu'il comprenne ? Croac ?
Le vieux batracien avait en effet écouté depuis le début les dires de ses compères. Il n'était jamais loin quand quelque chose se déroulait, sûrement à cause de sa mauvaise habitude à épier les femelles lors de leurs bains communs, où elles se savonnaient mutuellement et où leurs... Ah, il bavait, perdu dans son monde, et tout le monde commença à l'ignorer. Secouant la tête, l'autre grenouille soupira et remit son monocle en place.
- Il y a quelques années déjà, nos deux villages avaient un accord de paix tacite. Nous vivions en parfaite neutralité, et sans échanges aucuns. Parfois, nous nous reproduisions pour élargir le champ des possibles de notre espèce, mais toujours en partageant à égalité le nombre d'enfants sortis... Un jour, ma femme, mes enfants et moi sommes allés nous promener dans le désert. Les grenouilles de Kaeru no Kuni nous ont tendus un piège... Ils ont assassinés ma femme, et kidnappé mes enfants qu'ils ont servi à des chefs humains, qui les ont dévoré. J'ai voulu croire en leur innocence, mais nos enquêtes nous ont mené à confirmer qu'ils étaient responsables de cela... Par vengeance, mais aussi pour que plus cela n'arrive jamais, nous avons décidé de lancer l'assaut. Nous ne tuerons pas, nous ne nous y abaisserons pas, mais nous les capturerons jusqu'au dernier et tiendrons en justice les responsables !
Si la vengeance aurait pu le pousser à se laisser aller au massacre, Ruhonma n'était pas de ce genre. Les héros ne pouvaient pas tuer après tout. Il retenait ses larmes tandis que ses camarades eut aussi voyaient l'eau couler le long de leurs joues visqueuses. Si Nils voulait intervenir, il aurait le temps d'apprécier la vision de la justice, bienveillante envers les innocents et juste envers les pécheurs.
Kaemichi, Kaeraion
Un baiser, une transformation. Presque un prince charmant. Kaeraion était une jeune grenouille pleine de fougue. Elle aimait être un peu coquette, un peu dénuée de sens de la pudeur, mais quand on en venait à l'embrasser par surprise – comme l'avait déjà tenté Kaechii la semaine passée – elle avait développé une technique particulière de diversion. Elle se transformait en hybride lion, une crinière lui poussait tandis qu'on en oubliait son sexe. Effectivement, les lionnes n'avaient pas de crinière, ou quasiment pas. Certaines en portaient, dont Kaeraion.
Alors même qu'elle reculait, Zylphia percuta de plein fouet Kaemichi qui n'aurait raté cette scène pour rien au monde. Un sourire narquois se transforma en regard terrifié tandis que le dos de la fée le percuta. Il tomba sur le sol, mal en point, ou du moins un peu sonné. Sortant de son « antre » nénuphar, Kaeraion observa le petit farfelu qui se trouvait aux côtés de leur invitée. Ele passa à côté de la gnome, saisit la grenouille par la cape et le tira jusqu'à sa tente. Durant un court instant, avant d'entrer, il tenta de s'agripper au sol. En vain. Une dizaine de seconde plus tard, après un vacarme qui résonna dans la tente et des cris de pardon et de pitiié, ils ressortirent.
- Excusez-moi pour cela, croaaarrrr, fit Kaeraion d'une voix douce.
Elle avait repris forme grenouille, et sourit à leur invité. Elle était douce, quand elle n'était pas dans une situation de combat.
- Je me présente, Kaeraion, croaarrrr. Votre baiser était une petite fleur... Dans mon...
Elle tiqua. Son œil se fit plus grand, et ses narines se dilatèrent. Subitement, elle sauta sur Zylphia, la gueule ouverte.
Kaemidori
Ce ne fut qu'un coup de canne qui vint cueillir sa tête et l'empêcha de continuer. Kaeraion avait un petit soucis avec la chasse : à chaque fois qu'elle voyait une proie intéressante, elle ne pouvait s'empêcher de la poursuivre. Pour un fidèle destrier, elle était un peu catastrophique, mais son Zoan la rendait fière et puissante. Elle croassa avant de s'excuser à nouveau tandis que Kaemidori s'était approchée de la bande.
- Je m'excuse. Kaemichi, Kaeraion, j'ai une bien mauvaise nouvelle... On m'a rapporté que Ruhonma prévoyait une incursion sur le village demain. Nous devons préparer les défenses, croac. - Oh, non, croaaaac... Où sont Kaenowi et Kaepoewa ? - Au nord du village... Kaemichi, va les prévenir. Voudriez-vous y aller aussi, jeune Gnome, croac ?
L'ancienne sourit tristement. Elle lui proposait de se rendre plus au fond du village, près des marécages.
Côté Zylphia :
Kaemichi est niveau ?? Kaeraion est niveau ?? - Zoan du Lion Kaemidori est niveau ??
Côté Nils :
Ruhonma est niveau ?? Ruojii est niveau ??
_________________
PNJ (Civil)
Invité
Invité
Lun 13 Aoû - 11:30
Invité
Nils Gratz
Pépé Péteux
Messages : 2319
Race : Humain
Équipage : Le Compost
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (644/750) Berrys: 3.989.532.000 B
Mer 15 Aoû - 11:05
Kaeru no Kuni
La famille, Nils connaissait bien, c'était peu dire même. Depuis toujours à la recherche de ses propres petits enfants, le vieillard eut une pensée nostalgique envers les siens qui lui manquaient terriblement. il était persuadé d'avoir revu Ginny quelques temps auparavant mais ne parvenait pas à se souvenir de tout. En effet, son amnésie passagère ne s'était pas spécialement améliorée avec la chaleur et la déshydratation. Certes, il allait mieux depuis quelques minutes et continuait de se goinfrer comme il le pouvait avec tous ces mets, cependant, une partie restait encore un mystère pour le grand-père.
Le décès d'enfants était la chose la plus terrible qui puisse exister aux yeux du grand-père. Dévorés, il y avait de quoi avoir quelques frissons supplémentaires. Un haut le cœur prit l'ancêtre en imaginant la scène. Remettant l'ensemble dans le contexte, il ne put faire autrement que de s’imaginer une recette de cuisses de grenouilles. Un air absent et un filet de bave commençaient alors à apparaître sur son visage. Tentant tant bien que mal de faire bonne figure, Nils se resservit de l'eau avant de poser davantage de questions.
- Croâ ! Vous avez enquêté et avez découvert le coupable ?.. Ou bien du coup vous comptez punir tout un village ?
Le Gratz avala d'une traite le contenu de sa coupe avant de continuer. - J'veux dire, la justice, c'est quand même surfait nan ? Z'avez eu affaire à un être ignoble et allez au devant d'un grand conflit, n'est ce pas ?
La question se voulant rhétorique, le vieillard ne put s'empêcher de continuer repensant au meurtre des enfants. Un regard compatissant envers la petite grenouille, Nils ajouta toute sa sympathie. - Toutes mes condoléances, je sais ce que c'est que de perdre un être cher...
Il avait sorti cette phrase sans même savoir pourquoi. Visiblement, son for intérieur lui criait qu'il connaissait véritablement cette peine. Une larme coula même sur les joues de l'ancêtre qui chercha tout de même à rester le plus sérieux et calme possible.
- Vous allez donc juger punir l'entièreté d'un village pour des brebis galeuses. Avez-vous tenter de discuter ? Vous partiez d'un accord au départ pour en arriver à une rupture de communication totale. Et si, et cela ne reste qu'une supposition, vous vous étiez trompé ? Qu'un tiers était apparu dans cette histoire ? Les Zoans de grenouilles existent vous savez...
La phrase était lourd de sens sans que lui même ne la comprenne : une nouvelle fois, cette analyse était sortie toute seule. Nils ne remettait aucunement en cause la douloureuse épreuve de ce père de famille cependant, il savait par expérience que les entreprises démesurées étaient souvent à même d'apporter de nombreux regrets.
- Je veux dire : pensez-vous réellement que le peuple, avec lequel vous avez réussi à obtenir un accord par le passé, aussi petit soit-il, ait cherché à faire du mal pour faire du mal ? Savez-vous pour quelle raison ils ont servi vos enfants à de tels monstres ?
Lorsqu'il s'agissait de famille, Nils paraissait bien plus calme, serein et sérieux qu'à l'accoutumé. Il y avait des choses importantes dans la vie. Certes, il ne connaissait ces petits êtres que depuis quelques minutes mais il les sentait bien trop "jeunes" pour réfléchir posément à une situation. Voyant que son ton était plus sérieux, le vieillard eut une réalisation et essaya de reprendre contenance du mieux qu'il put : il devait ajouter une marque de respect, vite ! La seule idée qui lui vint en panique fut d'hausser les sourcils avant d'ajouter comme une sorte de questionnement...
- Croâ ?
Petit soucis de codage que je dois essayer de régler !
_________________
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
PNJ (Civil)
Messages : 272
Mer 15 Aoû - 13:28
Ruhonma, Ruojii
L'eau dégoulinait le long de la bouche du vieil homme qui semblait, pauvre de lui, incapable de la garder dans sa bouche. Les grenouilles prirent un air consterné, mais néanmoins particulièrement empathique. Des questions, interrogations légitimes mais néanmoins dérangeantes, sortirent de cette bouche incontinente. Il continuait malgré tout en bon courageux de boire pour se désaltérer, fait que les grenouilles comprenaient : une fois de temps à autre, elles devaient elles aussi retrouver l'eau dans leur corps. Quand il évoqua finalement « un être ignoble », un regard de stupeur général se porta sur lui : il était à côté de la plaque. Cet homme, ce grand homme, avait tout compris de travers. Il lui manquait des informations, mais Ruhonma se contenta de le laisser parler. Un son général ému sortit de la bouche des grenouilles quand l'homme lâcha une larme. Puis un sermon arriva, comme un cheveu sur la soupe. Un murmure se propagea alors dans la foule, interrogatif...
- Le village entier n'est sûrement pas responsaaaaable, fit Ruojii en observant l'homme devant lui, reprenant la parole avec un air sérieux. Et tous les innocents seront libérés, croac ! Nous avons déjà demandé à ce qu'ils nous livrent les responsaaaables, cependant ils sont aujourd'hui encore dans le villaaaaaage, croac... Les preuves sont accaaaaaablantes ! Nous savons, pour sûr, que l'un des responsaaaaaables est Kaeraion, croac! Il y en d'autres, et d'autres qui les ont couverts ! - Les preuves sont réellement accablantes, mais je souhaite que tous les responsables sans exception comparaissent. Ils refusent de nous livrer les coupables, alors nous irons les chercher.
La sentence était sans appel. Pourtant, certaines grenouilles semblaient frileuses à l'idée de se lancer dans cette attaque. L'une d'entre elle se détacha du lot.
Rukyoufu
Elle était plutôt frêle, plutôt « mignonne » et marchait sur ses deux pattes arrières, comme un humain. C'était l'une des rares qui pouvait le faire, à cause de son ossature plutôt étrange. Lors même que le vieux pervers se tourna vers elle, elle frissonna. Peureuse comme pas deux, elle était cependant plus courageuse quand il s'agissait de sauvegarder sa vie.
- Rukyoufu... Que veux-tu, croac ? - Monsieur le géant incontinent, crrrrooooaaaacccc... Est-ce que vous pourriez nous accompagner ? Vous vous assurerez que... que personne ne meurt, crrrrrroac ! Et que seuls les coupaaaaables soient arrêtés, crrrrooooaaacccc.
Ruojii haussa ses épaules tandis que Ruhonma acquiesça grandement avec espoir. Un géant effrayerait les ennemis après tout, et ce serait plus facile de mettre un terme rapidement à toute résistance !
Kaemichi
Sautillant, Kaemichi se mit en tête du cortège, composé de lui et de Zylphia, pour se diriger vers les deux grenouilles qu'ils devaient aller chercher. Ils étaient en train de marcher, quand la demoiselle posa enfin une petite question qui semblait être anodine, mais amènerait une réponse bien plus grande. Il s'arrêta, et prit une mine sombre. Une mine si sombre qu'elle en semblait déraisonnable. Alors, il trembla légèrement, à l'évocation du nom de « Ruhonma » : cet homme avait quelque chose de particulier.
- Cet homme est crrrruel, il appartient à la « Ligue des Vilaines Grenouilles »... C'est un puissant ennemi de notrrrre camps... Il nous accuse d'avoirrrr mangé sa femme et tué ses enfants.
Il secoua la tête, et continua sa route. Avait-il menti ou le sujet était-il trop grave pour qu'il puisse y appliquer un mensonge ? Continuant sa route, il le fit avec moins d'entrain et toujours en silence, obtenant le nom de sa comparse. Brusquement, ils entendirent une explosion à l'écart, une fumée blanche et... Kaemichi s'élança dans cette direction, tandis que la fée le suivrait sûrement.
- Qu'est-ce qu'il se pa-... ?
Kaekaga, Kaepoera, Kaenori
Trois grenouilles se trouvaient autour d'une maison nénuphar en ruine. La première était couverte de noir. Une sorte de couche de suie couvrait sa peau et ses bras mécaniques. Elle salua d'un geste de la main les nouveaux arrivants, sous le regard noir des deux autres. Il s'agissait de Kaekagakugijutsu, aussi nommée Kaekaga par ses amis. Il se présenta ainsi en s'excusant pour le « bordel ». Apparemment, il ne devait pas se trouver là. C'était une grenouille spécialisée en technologies en tout genre, qui s'était créée des bras mécaniques dans le but de sauter toujours plus haut. Point négatif : il faisait exploser la majorité de ses inventions !
Celle sur la droite était Kaeopoera. Il s'agissait d'une sorte de grenouille-racaille. Sa couleur de « cheveux » rose était en réalité une sorte de perruque qu'il s'était posé sur la tête pour se permettre de se donner un style. Lors de son enfance, Kaepoera avait suivi un stage intensif auprès d'un puissant maître des arts martiaux. Il en possédait une grande maîtrise. Le problème, c'était que s'il comprenait le langage courant, il ne le parlait pas, et était complètement débile sur les bords
Le dernier, c'était Kaenori, qui baillait sans cesse. Elle avait été réveillée de sa sieste par le bruit de l'explosion, mais comptait bien retourner y dormir. D'une force spectaculaire pour une grenouille, elle possédait la capacité de faire léviter des objets, et même son propre corps ainis qu'une personne dessus. Bon, quand elle était réveillée seulement : en général, ses siestes duraient de 14h à 22h, avec une petite nuit ensuite, généralement...
- Et donc, je te présente ces twois-là, fit Kaemichi en ayant terminé sa présentation. Ils sont l'élite de notre village, croac !
Côté Zylphia :
Kaemichi est niveau ?? Kaeraion est niveau ?? - Zoan du Lion Kaemidori est niveau ?? Kaenori est niveau ?? Kaepoera est niveau ?? Kaekaga est niveau ??
Côté Nils :
Ruhonma est niveau ?? Ruojii est niveau ?? Rukyoufu est niveau ??
_________________
PNJ (Civil)
Nils Gratz
Pépé Péteux
Messages : 2319
Race : Humain
Équipage : Le Compost
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (644/750) Berrys: 3.989.532.000 B
Mer 15 Aoû - 14:13
Kaeru no Kuni
Le pauvre groupe de grenouilles était visiblement décidé, ce qui eut le don de refroidir le grand-père. Il ne réussit pas à raisonner les petits êtres et voyait déjà que la situation risquait de vite déraper. Il était simplement aujourd'hui de bon ton de trouver un compromis qui permettrait peut être, d'une façon un peu détournée, d'amener à de la discussion. Des éléments manquaient au grand-père et, en entendant le récit de l'autre côté, nul doute qu'il aurait ses éclaircissements. S'ils ne donnaient pas les brebis galeuses, c'est qu'un problème persistait : personne ne souhaitait garder des criminels dans leurs rangs.
- Et si, plutôt que de donner l'assaut, vous y allez armés, prêt à en découdre comme les beaux jeunots que vous êtes... pour au final leur demander de fournir les responsables avec l'ultimatum de l'attaque ?
Un effet de surprise était important lors d'une attaque d'envergure, ça, même le vioque en avait conscience. Nils espérait tout de même éviter le maximum de blessé et surtout n'avoir aucun mort. Se triturant la barbe d'un air songeur, le gouvernemental n'eut que quelques secondes de répit avant qu'un petit être tout chétif ne sorte des rangs.
Le géant incontinent ?! LE GÉANT INCONTINENT ?! Le respect venait sans doute de passer un avis de recherche pour sa disparition. Renfrogné, le Gratz ne put s'empêcher de lacher un petit rale de mécontentement.
- Les jeunes, c'plus c'que c'était...
Finalement, les paroles de la grenouille étaient censées bien qu'il réagit au quart de tour. - J'suis médecin, pas véto' moi !
Se décontractant presqu'immédiatement en voyant qu'il avait haussé le ton, le vieillard eut un regard d'excuse avant de préciser sa pensée d'une façon plus posée et en regardant l'ensemble des grenouilles présentes.
- Evidemment que je vais venir... si vous pensez pouvoir répandre le chaos sans que pépé ne mette la fessée à ceux qui feraient un excès de zèle ! Cependant, je vais avoir besoin d'un cours accéléré sur votre anatomie et spécificité ainsi que de divers ustensils : seringues, bandages, alcool... tout comme sur celle de vos futurs ennemis ! Je ne veux de morts dans aucun des camps ! C'est bien compris ?
Comme si le grand-père avait le droit à la parole. Voyant l'assemblée comme de petits enfants, il ne pouvait s'empêcher de prendre son rôle de grand-père à cœur. Un sourire se dessina même sur son visage alors qu'il revoyait les pauvres petites heures qu'il avait pu passer dans le temps avec un ami vétérinaire. Le médecin n'avait que quelques bases rudimentaires et ces êtres étaient vraiment différents de ce qu'il avait pu voir.
Dans tous les cas, même s'ils refusaient, le vieillard n'aurait d'autre choix que de suivre le mouvement. En effet, ces petits êtres croassants étaient venus en aide à l'ancêtre, il ne pouvait décemment pas les abandonner à leur sort, surtout si un danger de mort planait sur deux peuples entiers.
Reportant son regard sur la petite grenouille verte frileuse et peureuse, le vieillard tendit sa main et plus particulièrement son index en signe de fraternité comme pour conclure un accord d'une poignée de main.
Cette histoire puait vraiment...
_________________
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Invité
Invité
Jeu 16 Aoû - 19:50
Invité
PNJ (Civil)
Messages : 272
Sam 18 Aoû - 19:29
Rukyoufu
Les regards des grenouilles étaient omnubilés par le vieillard. Ils attendaient avec impatience sa prochaine intervention, réponse à la petit Rukyoufu, qui avait eu l'audace de défier les lois ancestrales de ce village de prise de parole. Pourtant, dans une situation comme celle-ci, personne ne lui en tiendrait rigueur. Avec un sourire amusé, du moins un étirement de lèvres batraciens, la petite créature acquiesça. Elle tremblait toujours, et tendit sa patte comme pour serrer celle de son interlocuteur.
- Je suis la médecin... crrrrroac... du village... Je vais vous appwendwe... crrrroac...
Elle se dirigea donc vers sa petite maison pour en sortir les outils. Ils n'étaient pas adaptés aux mains du vieillard et il faudrait redoubler d'ingéniosité pour qu'ils prennent la forme désirée. Elle expliqua donc les différentes parties du corps de la grenouille, ainsi que les différences au niveau des branchies entre leur race et celle près de la mer. Le fait que tout était du à une évolution naturelle et à une sélection d'un gêne dans cette évolution, qui permettait aux grenouilles de vivre dans le sable... Mais jamais dans la mer.
Ils avaient réussi au fil des années à élever aussi de petits vers des sables. C'était une espèce qui avait dévié à un moment de celle présente sur High West : les vers des sables étaient beaucoup plus petits pouvaient créer des galeries dans le sables en secrétant une substance qui consolidait ce qui se trouvait autour de leur corps grâce à une enzyme spéciale, donnant un aspect de tube lisse à leurs tunnels. C'était comme cela que les grenouilles avaient pu se déplacer dans le désert sans subir les plus fortes chaleurs dans leurs débuts, avant que leur peau ne s'adapte totalement.
Une fois l'histoire terminée, Rukyoufu donna des indications supplémentaires sur la manière d'opérer. Elle y passa quelques heures, offrant tout de même du répît au vieil homme qui pourrait dormir dans un coin aménagé spécialement pour lui tandis que la promesse d'une première approche pacifique serait donnée après une concertation entre les membres du village.
Kaemichi, Kaekaga, Kaepoera, Kaenori
Les trois grenouilles de l'élite regardèrent Zylphia qui s'était présentée avec un air doucement insolent. Seule Kaenori semblait relativement se foutre de la situation, et elle se retourna comme pour aller dormir. Ce fut la voix de son collègue scientifique qui capta son attention tandis que le ton semblait être donné.
- On n'était que des gamins quand c'est arrivé, croaaac... Ruhonma, il nous casse les bonbons, t'façon, lâcha Kaekage avec un air renfrogné. - Faut compwendre qu'on n'est concewné que par la défense de notre village, croaaac. S'ils veulent parler, on pawlewa... Paw contrw, s'ils veulent la bagarre, on répondwa, bailla Kaenori en prendrant la feuille de nori qui lui servait de couverture.
Elle fut finalement rappelée à l'ordre par Kaemichi dont la mission était de ramener les deux grenouilles pas savantes. Il capta leur attention et elles comprirent qu'elles allaient avoir du pain sur la planche : il fallait organiser les défenses du village, c'est à dire élever les palissades et déplacer le public le plus fragile vers le marécage. Comme ils habitaient dans ce coin-là, ils étaient les plus à même à gérer la situation.
- Est-ce que tu veux bien aider à déplacer les petits, s'il-te-plaît Zylphia ?
Si elle acceptait, elle serait amenée à côtoyer des têtards aux côtés de Kaenori et de Kaepoera. La première faisait des crises de somnolence subites à cette heure de la journée, et semblait toujours risquer de se ramasser sur le sol. Elle posait de temps à autres des questions très personnelles, comme la dernière fois qu'elle avait eu ses règles, ou sa marque de vernis à ongle, comme si elle tentait de créer un lien « entre filles » sans pour autant savoir comment s'y prendre. Quant à Kaepoera, la gnome comprendrait rapidement qu'il était difficile de communiquer avec lui.
Une fois cela fait, on lui installerait dans tous les cas un logement où elle pourrait passer la nuit, pour au petit matin être réveillé par les clairons du village.
Côté Zylphia :
Kaemichi est niveau ?? Kaeraion est niveau ?? - Zoan du Lion Kaemidori est niveau ?? Kaenori est niveau ?? Kaepoera est niveau ?? Kaekaga est niveau ??
Côté Nils :
Ruhonma est niveau ?? Ruojii est niveau ?? Rukyoufu est niveau ??
PNJ (Civil)
Nils Gratz
Pépé Péteux
Messages : 2319
Race : Humain
Équipage : Le Compost
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (644/750) Berrys: 3.989.532.000 B
Sam 18 Aoû - 21:24
Kaeru no Kuni
Nils eut un sursaut en apprenant la réelle identité de Rukyoufu : c'était une fille ! Un élan de recul incontrolé le prit alors qu'il apprenait dans le même temps qu'elle était médecin. Bien confraternellement, le vieillard reprit de sa superbe pour lui dire qu'il était prêt pour la leçon. Il ne fallut que quelques secondes au petit être pour aller chercher ses outils ridiculement petits. Un haussement de sourcil plus tard, le petit batracien commença ses explications. Étonnamment, Nils écoutait sans rien dire, assimilant toutes les informations dont il aurait besoin.
Au cours de la leçon, il dut se rendre à l'évidence, la petite grenouille aurait été incapable d'opérer un de ses confrères. Le grand-père n'en tint cependant pas rigueur et prit conscience de toute la complexité du métier de vétérinaire. Apprenant les quelques rudiments nécessaires, la nuit était déjà bien entamée. Lorsque les informations sur les opérations arrivèrent, Nils ne put s'empêcher de prendre la parole tout en s'assurant d'être seul avec sa consœur. Entre médecin, ils pouvaient tout se dire non ?
- J'ai peut être deux solutions à te proposer... euh... crôa ?
Le vieil homme ouvrit sa main gauche et y plaça une légère lamelle ou un quelconque récipient tout petit. Il pointa son index droit à quelques centimètres au dessus. Au bout de quelques secondes, une goutte violette commença à perler au bout du doigt tout comme une goutte de sueur perla sur le front de l'ancêtre. Décidément, le médecin teait une incroyable concentration. Finalement, une goutte de poison vint s'effondrer sur le récipient pour le remplir.
Nils referma sa main sur le poison pour le mettre de côté et le présenter à la petite grenouille. - C'est du poison paralysant. Il me faut ces ustensiles, ou quelque chose qui y ressemble, je parviendrai à en synthétiser une sorte de médicament pour te permettre de ne pas trembler.
Nils prit un certain temps pour expliquer tous ses besoins si la grenouille le souhaitait. Ainsi, si elle était parvenu à lui trouver quelques fioles ou marmites, le vieillard serait parvenu à créer une sorte de calmant pour sa consœur. Cependant, il la prévint de quelques effets secondaires : ne prendre la pilule que cinq minutes avant d'opérer et surtout, ne pas opérer plus de deux heures. En effet, une fois les effets estompés, des spasmes et tremblements risquaient de prendre le petit être. Après tout, c'était tout de même du poison à la base.
Une fois que la démonstration aurait été établie, la grenouille, sans doute loin d'être débile, Nils lui expliquerait les propriétés de son fruit du démon, tout au moins ce qu'il savait, c'est à dire peu de choses au final. Il pouvait sécréter différents poison et le modeler tout comme s'en servir à sa guise.
Suite à ses explications, il ne restait plus qu'à proposer une démonstration et surtout... à essayer sa deuxième solution. Le médecin demanda à la grenouille de s'écarter pour procéder à une sorte de mini opération sur une poupée. Nils attendit quelques secondes que la grenouille s'écarte avant de s'englober totalement de poison. Au bout de plusieurs minutes, le vieillard engloba également la peluche avec les outils et commença à tenter de les manipuler. Concentré sur son unique travail, il ne parvenait tout simplement à faire quoi que ce fut. Cette technique n'était encore qu'à l'état d'élaboration et il lui faudrait plus de temps pour la parfaire.
Le poison fut ainsi rappelé à lui et les outils ainsi que la poupée de grenouille tomba sur le sol tout comme les outils. Nils frappa le sol de son poing : il n'était pas prêt. C'était évident ! Pas prêt... et il avait un affreux pressentiment.
Retournant son regard vers le petit être, le vieillard lui offrit un petit sourire avant de s'excuser. Il déclara être fatigué, ce qui était vrai, et partit se coucher sans demander son reste : il avait besoin d'être en forme pour le lendemain.
Voila la technique utilisée.
Venom Bloc Table(niv.34) : Nils devient capable de réaliser de la chirurgie de précision. Englobant totalement le corps de son patient de poison paralysant, il se sert de mini courants pour générer une table de poison content ses outils flottant ainsi autour de lui. Il ne laisse ainsi que de quoi respirer au patient. Cette technique ne peut être utilisée que sur des personnes inconscientes ou consentantes, de plus, Nils ne peut pas utiliser d'autres techniques pendant la chirurgie.
_________________
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Invité
Invité
Sam 1 Sep - 22:33
Bon en gros j'ai voulu utiliser une technique d'hypnose, et c'est juste quand j'allais poster que je me suis rendue compte que j'avais pas le niveau pour (ELLE EST MALINE). Du coup... bah Zyzy parle juste, il y a aucune hypnose. :lol!:
Et désolée pour l'atteeeeeente
Invité
PNJ (Civil)
Messages : 272
Mer 12 Sep - 21:39
Rukyoufu
La petite grenouille tremblante abordait un regard admiratif en direction du vieillard, durant tout l’apprentissage et toute la procédure. Il était un élève sage, et un homme d’expérience à la fois. Cette double casquette était renforcée par une utilisation d’un pouvoir qui dépassait largement l’éventail des connaissances de Ruokyoufu qui se contenta alors d’observer en tentant de décrypter. Elle n’était pas une grande adepte des fruits du démon : c’était un sujet vague qu’on ne lui avait pas souvent donné l’occasion d’aborder. Elle préférait ses sciences à ce mystique jeu qu’était la magie des démons. Lorsqu’elle le vit aller se coucher, elle lui fit donc un simple signe de la main.
Elle rentra ainsi chez elle, le regard interloqué. Tandis qu’elle marchait, elle espéra que la magie du vieillard allait vraiment pouvoir l’aider… Et la nuit porterait conseil tandis que son regard admiratif ne se tairait pas même dans ses rêves.
______________
Les têtards acceptaient avec plaisir, sans vraiment les comprendre, les ordres de Zylphia. Ils aimaient la texture de ces mains sur leurs joues, et cela apportait un certain charme à la demoiselle qui avait demandé un bien particulier appareil à Kaekaga. Celui-ci observait les codes technologiques avec ferveur, mais il n’était point luthier : le travail demandé lui prit toute la nuit, si bien qu’au petit matin, lorsque le clairon sonna, les poches de cernes sous ses yeux démontraient un bien vil dessein. Il avait été absorbé dans son travail et avait construit, poli, le plus beau violon que le village n’ait jamais vu. Après des recherches intenses, ce chef d’œuvre digne des Stradivarius était né… Mais à quel prix ? Les défenses dont il devait s’occuper n’avaient pas pu voir le jour. La demande de Zylphia avait parié les efforts de guerre sur un simple violon, qu’il lui remettrait à la première occasion avec fierté : une arme adaptée à sa taille, tandis qu’ils s’avanceraient vers le front…
_________________
Ruhonma avançait, canne en main, sur le sable du désert d’Alabasta. Il était suivi par une grande partie des membres valides du village, habillés d’armes paralysantes et de filets : les premières avaient été recommandées par la médecin tandis qu’elle ressortait de son entretien avec le grand-père, et les secondes faisaient partie du plan initial. Sur leurs têtes, les grenouilles portaient aussi un bijou de technologie adaptées à leur vue : des lunettes à reconnaissance thermique.
- Tenez, voici une paire pour vous, croac… Nous allons attaquer pendant la tempête de sable.
Mais rien ne laissait présager une tempête quelconque. A vrai dire, le temps pour tout météorologue digne de ce nom aurait été sous les meilleurs auspices. Au loin, des barricades bloquaient la route des grenouilles des sables aux abords du village. Des armes telles des catapultes à l’ancienne étaient armées, tandis que les grenouilles qui habitaient à Kaeru no Kuni étaient déjà en poste. Zylphia avait été amenée sur les lignes de front, mais de là où elle se trouvait un filet de sable masquait déjà la vue du géant dont seule la silhouette se détachait, menaçante, faisant frémir certains membres de la communauté.
- Nous allons nous battre ! Dit Ruhonma avec franchise. Nous gagnerons une guerre qui a trop durée… - Et nous mettrons un terme à ces hostilités, sans tuer quiconque, ajouta Ruoji qui s’était avancé.
Il joignit alors ses mains, et quand il fit ceci, le sable virevolta dans les airs. Alors, une tempête de sable s’abattit, masquant totalement la vue des habitants du village tandis que le reste de l’armée continuait d’avancer avec ses lunettes high tech.
Côté Zylphia :
Kaemichi est niveau ?? Kaeraion est niveau ?? - Zoan du Lion Kaemidori est niveau ?? Kaenori est niveau ?? Kaepoera est niveau ?? Kaekaga est niveau ??
Côté Nils :
Ruhonma est niveau ?? Ruojii est niveau ?? - Paramécia de la Tempête de Sable Rukyoufu est niveau ??
_________________
PNJ (Civil)
Nils Gratz
Pépé Péteux
Messages : 2319
Race : Humain
Équipage : Le Compost
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (644/750) Berrys: 3.989.532.000 B
Ven 28 Sep - 19:28
Kaeru no Kuni
Le sommeil du vieillard n’avait pas été particulièrement troublé. Depuis quelques années maintenant, il avait été habitué à dormir dans des circonstances bien plus étranges et bien plus saugrenues. Quelques rêves avaient tout de même ponctué le doux sommeil de l’ancêtre : une sombre histoire de grenouille qui se transformait en humain et inversement… tout ça à l’aide d’un doux baiser. Que de conneries !
Le réveil avait été particulièrement simple et le vioque s’était nourri comme il convenait… enfin presque ! Le stress d’un combat avait le don de lui retourner l’estomac et quelle idée de se retrouver au petit déjeuner avec tant de mets devant les yeux. Nils s’était goinfré de pain et de diverses choses étranges qu’il ne connaissait pas. A dire vrai, il ne fallait pas mourir bête…
Et maintenant il le payait…
Un grondement sourd retentissait au niveau de son estomac tandis que le petit être lui tendait des lunettes high tech. En plus d’une grimace indiquant que le transit du vieillard était en action et pendant qu’il se dandinait, Nils ne parvint pas à retenir un soupir interminable ni même à retenir une petite pique.
- Ah ces jeunes avec leur Teckno low gy…
Insistant sur la dernière syllabe, l’ancêtre ne put continuer sa tirade dans la mesure où son ventre émit un nouveau grondement bien sonore. Se tordant de douleur, le vieillard n’insista pas et reporta son attention sur l’intervention de son second collègue. « Pas de morts », c’était tout ce qui important pour le vieillard qui insista à son tour. - Et j’y tiens !
Ne faisant absolument pas attention à ce qu’il pouvait se passer devant lui, le Gratz chercha du regard son collègue médecin pour lui apporter un sourire. Si on croisait son regard, tout le monde comprendrait alors qu’il ferait la tête au carré à quiconque ne respecterait pas cette consigne. S'il parvenait à trouver son collègue du regard, il ferait alors tout pour tenter de le rassurer. Nils avait bien l'intention de mettre son âme et son nouveau savoir à l'oeuvre : il ne devait pas y avoir le moindre mort. Pas le moindre !
La tempête de sable se leva et Nils mit ses lunettes en vitesse. Il se devait d’avoir l’esprit clair et la vision tout autant pour surveiller chacun des petits êtres qui allaient avancer au rythme de leur cœur réclamant vengeance. Nils avait un mauvais pressentiment… et ça puait grave tandis qu’il avançait à son tour. Oui… son transit était toujours actif. Sans doute venait-il de déstabiliser sa propre armée ?
Hey hey hey hey hey ! J'ai pété.
Sinon c'est un petit post vu que j'ai pas grand chose à dire ou à faire.
_________________
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Invité
Invité
Sam 3 Nov - 20:44
Pardon :c
Invité
Nils Gratz
Pépé Péteux
Messages : 2319
Race : Humain
Équipage : Le Compost
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (644/750) Berrys: 3.989.532.000 B
Lun 17 Juin - 15:52
Kaeru no Kuni
Une goutte de sueur perla sur le visage du grand-père tandis qu’il s’était figé devant cette action incongrue. Impossible de douter, depuis un long moment maintenant, il savait que ses flatulences avaient un don inavouable. Le regard des grenouilles les plus proches de lui semblaient confirmer la mauvaise nouvelle. Une des grenouilles tourna même de l’œil avant de tomber à la renverse en arrière, comme une mouche, sous l’œil effarée du batracien médecin. L’arme qu’il portait pendant sa charge manqua de l’éborgner de façon irréversible. Il ne restait plus qu’à espérer que cette dernière ne finisse pas gobée par ses congénères…
L’élan de l’attaque fut stoppé nette par cet intermède « foireux ». Les autres grenouilles vinrent à se demander si la tempête de sable n’avait pas accentué les dégâts occasionnés par le vieillard. Tous revinrent finalement à la réalité en réalisant l’épais nuage violacé qui rodait autour de sa personne. Levant les bras au ciel, l’ancêtre ne trouva pas immédiatement comment se justifier et pensa d’abord à accuser l’un de ses congénères. Malheureusement, pas une âme sénile n’était en vue. Nils pensa alors à un chien mais ne trouva finalement rien. Apercevant au loin une masse difforme, il ne put s’empêcher de hurler que c’était en face que tout se jouait !
- C’est pas moi, c’est lui !
Au loin, des catapultes se dessinaient peu à peu. Il était impossible au vieil homme de savoir ce qu’ils projetaient d’envoyer. Nul doute que tout semblait au point mort. Un temps infini semblait alors s’écouler tandis que le doyen des grenouilles s’approchait finalement du grand-père. Une patte sur le nez, il croassa quelques mots que Nils ne put comprendre : le bruit de la tempête et le gémissement de quelques-uns de ses collègues du jour n’aidaient vraisemblablement pas.
- Tu vas venir avec croac, moi. On va avoir du mal à se battre mais tu es notre meilleure arme. - De quoi ?!
Nils avait beau tendre l’oreille, il ne comprenait qu’un mot sur deux. Finalement las de la situation, la vieille grenouille préféra utiliser des mots simples tout en poussant l’ancêtre pour être sûre qu’elle le suivrait. - Pour-Par-Lés ! - Pou pas là ?.. Le pou n’est pas là ?!
Il n’y avait décidemment rien à faire. Le Gratz avait très certainement besoin d’un nouveau conduit auditif. S’avançant au centre du champ de bataille, il arriva devant une autre grenouille somme toute plutôt différente de celles qu’il avait eu l’habitude de côtoyer. Il la dévisagea un instant avant de réfléchir à ce qu’on avait pu lui dire quelques secondes auparavant. Le pou… l’enfant tué… se grattant la barbe, un éclair de génie traversa l’esprit du vieil homme qui comprit finalement la situation. Le regard plus dur qu’à l’accoutumé, il venait de comprendre que la sépulture de la grenouille dont il avait entendu l’histoire quelques heures auparavant n’était pas présent sur le champ de bataille. C’était pourtant quelque chose de normal mais ça avait eu le don d’obliger son ami grenouille à le pousser au milieu du champ de bataille. Nils allait devoir prendre les devants. D’un pas sûr, le visage fier et l’air d’un grand homme, il prit la parole d’une voix pleine d’assurance tel un ravisseur faisant ses revendications :
- Où est le pou !?
Et voilà : Nils avait de nouveau fait une « Gratz ».
J'ai suivi ce qu'avait dit Mr le MJ en indications suite à une conversation sur Discord.
_________________
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
PNJ (Civil)
Messages : 272
Lun 17 Juin - 17:40
Ruojii, Kaemidori, Kaenori
Les deux figures ancestrales de chaque village s’avançaient sans éprouver la moindre terreur à l’idée de rencontrer une nouvelle fois leur Némésis, car telle était la façon dont ils se voyaient. Des années durant, ils avaient partagé une histoire aujourd’hui enterrée. Kaemidori observait avec une certaine colère les troupes qui allaient s’opposer aux siens. Leur pauvre village était sous l’assaut de nombreux maux. Ils avaient perdu des alliés au fil du temps, et s’ils ne l’avaient pas dévoilé à la fée qui leur était venu en aide, ils étaient aussi un peu rancunier de ces pertes qu’ils attribuaient à la créature en face d’eux : Ruojii. La grenouille était le venin de leur vie.
Accompagnée de Kaenori, cette dernière grenouille ayant suffisamment dormi jusqu’à présent, elle s’avançait déjà victorieuse. De son côté, c’était Ruojii qui avait laissé ses troupes de côté en attendant qu’elles se relèvent de l’assaut fatal du pet du vieillard. Il avait trouvé une solution : discuter. Cela ne faisait pas partie du plan initial, mais s’ils avaient dû continuer comme cela, le vieil homme aurait asphyxié toute leur armée avant qu’ils ne lancent l’assaut.
Ils s’affrontèrent du regard un long moment avant de gonfler leurs joues respectives et de détourner le regard. Le sujet de leur rencontre avait-il déjà été oublié, abandonné à la colère de cette rencontre peu charmante ? Et finalement, lorsque le vieillard parla, ce fut simplement Kaenori qui répondit en haussant les sourcils :
- Le pou ? Le pou… Oh, le pou !
Comme si elle savait de quoi parlait le vieillard, la petite grenouille s’amusa à sortir de sa cape en feuille de nori une collection d’insectes morts. Pourquoi se trimballait-il cela ? Sûrement parce qu’il n’avait rien d’autre à faire. Il compta les insectes avant de tendre la chose en direction du vieillard. Celui-ci pourrait donc constater qu’ils étaient tous à leur place, le pou comprit. Cela n’aurait pas d’incidence sur la conversation qui ne se déroulait pas à côté, et n’aurait pas le mérite de faire avancer les choses. Une fois l’échange terminé, il rangerait sa collection d’insectes avant de bailler et de s’allonger sur le sol, sur sa feuille de nori qu’il utilisait à présent comme un tapis. Dans son dos, la collection d’insectes avait disparu.
- Et bien, mon vieux, t’as pas changé. - Ses enfants et sa femme… - Je t’ai déjà dit que ce n’était pas nous ! - Un traître est parmi vos rangs et je…
Les deux se jetèrent un regard furieux : la solution ne gisait pas ici de toute évidence. Leur mésentente ne semblait pas pouvoir trouver de réponse, mais même le vieillard pourrait comprendre la situation : elle était insoluble.
Kaekaga, Kaemichi, Kaeraion, Kaepoera
Les grenouilles de Kaeru no Kuni étaient en train de s’agiter. Si Kaekaga avait passé la nuit sur ses inventions, les poches de fatigues sous ses yeux n’avaient pas fini de se creuser. Il avait préparé d’ingénieuses catapultes grâce aux ingrédients récoltés par Kaeraion et Kaemichi, une fois les civils mis à l’abri. Les grenouilles s’étaient entraidées toute la nuit et s’apprêtaient déjà à faire feu. Une fois armées, les catapultes propulseraient une bave si collante qu’elle viendrait clouer à terre les ennemis. Elles étaient bien sûres à la taille du village : pour Nils, marcher dessus serait un jeu d’enfant… Et sa présence n’était pas prévue dans les plans de ce village aux dimensions réduites.
De son côté, Kaepoera avait donné ce qu’il pouvait et était allé à la recherche d’alliés. Ceux-ci s’étaient postés par la mer, et offriraient au besoin les ultimes affrontements dans l’enceinte du village. La grenouille racaille s’était approchée des lignes de fronts après cela, et avait commencé à se mettre en position pour la baston. Zylphia, de son côté, avait été emmenée avec les civils et chargée de les protéger en cas de besoin.
Ruhonma
- Ruhonma, vous êtes conviéééééé, lâcha une grenouille qui venait d’arriver sur place. - Oui…
Il s’avança en direction du Den Den Mushi qui traînait sur la table, et au bout duquel quelqu’un était déjà à l’appareil. La voix lui était familière puisqu’il l’avait déjà entendue à plusieurs reprises, mais elle lui faisait toujours aussi froid dans le dos. Il s’avança et écouta ce que La Voix avait à lui dire, frissonnant à chacune de ses paroles. Dans l’obscurité proche, Rukyoufu, qui était venue à nouveau plaider la cause de la non-violence, entendit les sombres raisons qui poussaient à cette guerre. Elle trébucha, faisant un bruit trop important. Les yeux globuleux de Ruhonma se posèrent sur elle.
- Pi… pitié. - Pauvre enfant, dirait-il en levant sa canne.
Rukyoufu
Côté Kaeru no Kuni :
Kaemichi est niveau ?? Kaeraion est niveau ?? - Zoan du Lion Kaemidori est niveau ?? Kaenori est niveau ?? Kaepoera est niveau ?? Kaekaga est niveau ??
Côté Nils :
Ruhonma est niveau ?? Ruojii est niveau ?? Rukyoufu est niveau ??
PNJ (Civil)
Nils Gratz
Pépé Péteux
Messages : 2319
Race : Humain
Équipage : Le Compost
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (644/750) Berrys: 3.989.532.000 B
Mar 18 Juin - 19:14
Kaeru no Kuni
Le pou était là, devant lui. Nils pouvait douter de sa vue et frotta ses mirettes à deux reprises avant de prendre conscience que le pou était bien devant lui comme toute une multitude d'insectes. Cette guerre, ou pseudo affrontement, n'avait plus de sens si ces "trésors" étaient exhibés à la vue de tous et sans que personne ne s'en soucie plus que ça par ailleurs.
Devant cette non-réaction de l'ensemble des participants, Nils agita les bras tel un vieux gateux. Il ne comprenait visiblement ni les enjeux ni ce qui était en train de se passer, persuadé d'avoir résolu le problème à l'instant même.
- Bande de sales gosses ! Vous allez finir vos phrases oui ?!
Déjà que l'ancêtre ne comprenait qu'un mot sur deux, si les deux autres grenouilles se mettaient à ne pas terminer leurs phrases, le pauvre grand-père risquait de ne plus biter un seul mot de la pseudo conversation.
- Pour discuter faut écouter, alors un peu de discipline nom de nom ! Moi à mon époque ça se passait pas comme ça ! Les jeunots savaient se tenir et s'écouter les uns les autres. Tout au moins, vous parlez de gosses et c'est ça l'exemple que vous leur donner ?! Et ben ! Pas étonnant qu'ils se soient barrés hein !
A première vue, ils étaient censés être mort. Malheureusement, Nils avait sans doute déjà oublié ce détail, à moins qu'il chercha simplement à faire réagir les deux loustics. C'était une chose de se taper dessus pour des raisons futiles, c'en était une autre d’entraîner tout un village avec eux.
-Je vais en prendre un pour taper sur l'autre ça va être vite vu naméoh !
Presque bougon, Nils se risqua même à un air dédaigneux. Même ses petits enfants n'étaient pas aussi puérils. Pour pouvoir tomber d'accord sur le fait d'être en désaccord, il fallait encore pouvoir écouter l'autre.
Croisant les bras, l'ancêtre ne pouvait se résoudre à abandonner la discussion. Pour autant qu'elle était insoluble, il ne pouvait faire autrement que de s'acharner. Si d'aventure, les deux vieux batraciens restaient insensible à ses remontrances, le vieil homme finirait par lever les yeux au ciel. Plissant le regard, il en viendrait à mieux percevoir les lignes ennemies et d'un coup d'un seul, Nils comprendrait de nouveau un peu mieux la situation.
Depuis le début, les petites grenouilles avaient été parfaitement sensibles et gentilles avec lui, nul doute que ce qu'il percevait au loin, sans l'être réellement, étaient de grosses cuillères ! Certes, elles tenaient bizarrement mais c'était sans doute la coutume locale. D'un pas tout guilleret, il en viendrait alors à se déplacer vers cette ligne ennemie sans pour autant être dans la défiance. Persuadé qu'il s'agirait de l'heure de la soupe.
Cette nouvelle capacité de sauter du tout au tout était finalement peut être l'un des premiers signes d'une démence ? Il fallait surtout espérer que les petites grenouilles restent sensibles à l'éloquence du vioque : sans quoi, un voile violet risquait de s'abattre sur une armée de cuillères en bois... et ce, sans que Nils n'y fasse vraiment attention.
_________________
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
PNJ (Civil)
Messages : 272
Mer 19 Juin - 0:30
Ruojii, Kaemidori
L’affrontement était imminent. Le vieillard sortait des paroles qui le faisaient passer pour plus sage qu’il ne l’était, malgré un ton qui laissait à désirer. Les deux batraciens étaient en train de réfléchir, peut-être même de revoir leurs positions. Ils avaient l’impression que le vioque essayait de faire passer un message, mais la tristesse obscurcissait inévitablement le jugement de Ryujii. Qui était donc à l’origine du massacre de la famille de son plus proche ami ? Ils avaient sûrement fini en cuisses de grenouilles pour les humains, c’était là leur triste sort à tous. Alors qu’il bougonnait, Kaemidori était en pleine réflexion. Elle se demandait qui pouvait bien être à l’origine d’un tel complot. Les paroles du vieillard la ramenaient progressivement à une vision des choses plus terre à terre : ils ne s’étaient jamais réellement écoutés… Et si leurs paroles aujourd’hui pouvaient changer le court des choses et empêcher la guerre de s’abattre parmi eux ?
- Je comprends… Oui, c’est normal, je comprends… - Qu’est-ce que tu comprends, la vieille ?
Les paroles de Ryujii étaient abruptes, mais elles ne démontraient que son absence de réflexion. Alors même que Nils Gratz était de son côté, il ne montrait pas de réelle réflexion. Il faudrait peut-être l’y pousser un peu plus, et des paroles encourageantes ne seraient pas de refus… Malheureusement, rien ne vint sur l’instant pour lui, car personne n’était de son côté.
- Nous avons eu nos différents… Cependant, sa femme était une amie. - Ton village abrite un meurtrier… - Qui te l’a dit ? De qui l’as-tu entendu ?
Il hésita un instant avant de répondre. Une longue hésitation qui arrêterait peut-être le mouvement du vieillard en direction des lignes de front. Sa réflexion le tourna quelques instants dans une situation assez particulière d’inconfort. Finalement, sa langue se délia tandis qu’un seul nom sortait :
- Ruhonma.
Le regard de Kaenori se figea en entendant ce nom. C’était un ancien exilé, un repenti, un batracien de l’ombre qui avait eu son temps dans leur village. Le fait d’en parler permettait de faire remonter un fort ressentiment à l’égard de celui qu’on surnommait en secret « Le cuiseur de grenouilles ». Il avait déjà eu des contacts avec des personnes peu recommandables, des humains dont on n’osait pas prononcer le nom… Mais cela, Ryujii l’ignorait sûrement. Ou alors, s’il le savait, il ne voulait pas se l’avouer.
- Il n’aurait pas fait ça. Pas à sa propre femme !
La vérité était parfois bien dure à accepter.
Et les ténèbres s’abattaient une nouvelle fois sur le cœur du vieil homme.
____________________
Les lignes de Kaeru no Kuni étaient encore loin, à échelle batracienne. Cela ne représentait cependant qu’une centaine de pas pour le vieillard qui avalerait la distance en un rien de temps. En réalité, s’il continuait et abandonnait la conversation, celle-ci tournerait sûrement court. Alors, les lignes ennemies se mettraient en action, et les choses commenceraient à bouger. Quelques grenouilles s’apprêteraient à tirer tandis que Kaeraion se mettrait à l’avant-poste. Elle ne comptait pas laisser passer ce vilain affreux, et Kaekapoera serait aussi de cet avis.
Résumé : Si tu choisis d'aller vers les lignes de front, je te donnerai d'autres détails. Sinon, je te laisse participer à la conversation qui s'installe progressivement !
Côté Kaeru no Kuni :
Kaemichi est niveau ?? Kaeraion est niveau ?? - Zoan du Lion Kaemidori est niveau ?? Kaenori est niveau ?? Kaepoera est niveau ?? Kaekaga est niveau ??
Côté Nils :
Ruhonma est niveau ?? Ruojii est niveau ?? Rukyoufu est niveau ??