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Jeu 5 Nov - 10:35
Toujours valide pour ma part !
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Caligula Spown
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Mar 1 Déc - 17:51
Yop ! Je poste (enfin) ma demande pour mon Haki de l'armement avancé.
Nom de l'Aptitude : Shandia no Yoroi (L'armure du shandia) - Haki de l'armement avancé
Description : Le fastidieux entrainement de Caligula lui a permis d'explorer une nouvelle facette de son haki de l'armement. Il est maintenant apte à créer une armure de haki le couvrant sur l'ensemble du corps. Son armure de haki fusionne parfaitement avec son corps (allant couvrir la peau en passant par les muscles puis les os). Elle lui donne une parfaite utilisation de son corps, forçant les os briser à rester "unis", en cas de plaie, le haki prend place sur celle-ci également, pour éviter les saignements. Le shandia peut alors donner chacun de ses coups en utilisant à 100% sa force physique, se brisant les os sans ménagement pour des offensives dévastatrices.
Particularités : L'armure n'empêche pas Caligula de ressentir la douleur et une fois celle-ci disparue, les membres sont bels et bien brisés de l'intérieur. De plus, cette armure de haki consomme plus de haki qu'une armure totale basique.
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[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même [20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/ [21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le [21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour [21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn [21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau [21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain [21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
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Mer 2 Déc - 20:14
Salut, du coup avec Erwin nous sommes partis du principe qu'une armure totale de haki sert avant tout à la défense. Ce qui crée une "optimisation de la défense" et un "boost d'un cran au niveau de l'attaque". Donc l'armure totale de base est "Défense+++" et "Attaque +".
Pour ton armure on part du principe que c'est l'inverse. Elle est bien plus axé sur la durabilité d'une attaque musclée que sur la défense (sans compter le fait qu'elle se répand à la fois à l'intérieur et à l'extérieur, contrairement à la totale qui se concentre sur l'extérieur).
Du coup tu aurais, avec ce haki, une "optimisation de l'attaque" et un "boost d'un cran au niveau de la défense".
Voilà voilà !
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Aggaddon Médixès
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Ven 4 Déc - 17:50
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Dim 20 Déc - 14:20
Bonjour.
Cette fois-ci la girouette est enfin décidée. Pour un concept amusant.
C'est le bon cette fois, pour le reroll du Fudo, quoi de mieux que cette belle aptitude ?
Nom de l'aptitude : Tranche Cauchemar
Description : Crée une teinte noire dans le prolongement de son épée qui inflige des dégâts mentaux à sa cible. Chaque coup porté réveille ici un cauchemar chez la proie, plongeant celle-ci dans la terreur. Au fil des coups, l’épéiste lui-même se hisse en un cauchemar grandissant, pour finalement incarner le cauchemar de sa cible. Les coups les plus poussés réveilleront des cauchemars enfouis, faisant ainsi perdre pied à son opposant, qui sera contraint de revivre des traumatismes passés tout en vivant un nouveau : la confrontation avec l’épéiste.
Particularité : En fonction de la force mentale de la cible, celle-ci deviendra plus ou moins rapidement craintive et tourmentée. L’adversaire aura du mal à confronter pleinement l’épéiste. Ses coups se feront ainsi moins précis et perdront en puissance
Niveau 40 ? o:
A côté de cette aptitude puriste, je propose cette aptitude/technique (?) secondaire :
Nom de l'aptitude : Erèbe
Description : En utilisant sa concentration spirituelle et sa force mentale, l’utilisateur donne l’impression qu’il est capable de se battre avec trois épées tout en utilisant qu’une seule. En cet instant, il apparait à son adversaire comme détriplé dans un fin voile noir, ses coups étant multipliés par trois ou pouvant couvrir les trois angles à la fois.
Je me suis basé sur Sakouga & Zoro ici
Merci par avance !
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Dim 20 Déc - 16:51
Les Ashuras-like c'est à voir à la FT pour Érèbe. Donc tu la reproposeras à ce moment.
Le tranche cauchemar tel que je l'avais présenté fonctionnement de la façon différente à ta description. Je t'apporte les corrections :
- Pas de " dégâts mentaux". C'est propre au brise âme et au brise esprit.
- Au fur et mesure que tu touches ta cible TU deviens son cauchemar. Le tout monte au fur et à mesure, tout comme un brise volonté réduit la volonté de plus en plus.
- Ce sont les coups demandant de consommer ton endurance qui réveillent des cauchemars plus ou moins intense selon l'endurance que tu sacrifieras.
De ce fait la cible au et mesure te craindra de plus en plus, tout en luttant contre une peur grandissante. Le reste est soumis à automodé. Tout dépendra de la réaction de ta cible à ses cauchemars et à la terreur. ( On est donc pas sur un brise volonté qui conduit à cette perte de puissance et de précision dont tu parlais. )
C'est effectivement lvl 40.
En l'état ta définition n'est pas validable à mon sens car c'est un brise esprit volonté cauchemar
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Dim 20 Déc - 18:15
Ok, merci pour Erèbe.
Suite à notre discussion sur le Discord, je soumets donc cette aptitude :
Nom de l'aptitude : Tranche Âme
Description : Crée une teinte qui, lorsqu'elle rencontre une personne ou, plus largement, une créature vivante, lui sape sa volonté et lui inflige des dégâts mentaux, en fonction de sa résistance morale, psychologique, et en fonction également du temps durant lequel la cible aura été exposée à ladite teinte.
Si on veut, pour être plus clair, on peut le renommer Tranche Volonté...
Merci par avance pour les avis.
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Dim 20 Déc - 20:05
Du couup c'est validé !
On précise juste que : le style combinant deux styles. Il est moins puissant qu'un tranche volonté indépendant ( sur le plan réduction de volonté) et qu'un tranché esprit indépendant ( sur le plan des dégâts psychiques).
Voilà voilà, niveau 40!
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Mar 22 Déc - 21:17
Une aptitude pour Violet :
Nom de l'aptitude : Honō no suraisu
Description : Suite à un entraînement plus que sévère et une remise en question de soi, la demoiselle a développé un style pur correspondant à ce qui la caractérise. Chaleureuse en temps normal, intraitable avec l'ennemi, l'élément qui rassemble ces "conditions" est le feu. Et c'est le style sur lequel la demoiselle s'est penchée pendant un long moment. La capacité obtenue est donc le fait de pouvoir générer et surtout trancher le feu lors de ses assauts à l'épée.
Particularité : Comme tout style pur, il consomme de l'endurance qui sera mieux maîtrisée avec le temps.
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Mer 23 Déc - 2:09
Tranche feu de PNJ, validé mais accessible au lvl 36 du PNJ du coup !
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Jeu 24 Déc - 17:57
Reuh,
Merci d'abord pour cette validation.
Suite à une discussion avec Saku, j'aimerais éclaircir un point afin d'éviter un débat futur sur la validation FT :
La teinte dont je parle dans le tranche âme, celle-ci est envoyée comme une sorte de lame d'air immatérielle et vient traverser ce qu'elle rencontre (s'estompant avec la distance). Comme par exemple dans cet extrait d'une apparition (datant) du tranche âme :
Citation :
"Avec aisance, Phazia s'empara de son propre hachoir et le tira de son reposoir, tranchant alors les cieux avec une virulence et une rapidité inouïe. Si personne ne se trouvait à portée immédiate, un œil averti aurait rapidement pu comprendre que l'objectif n'était à la vérité pas de tuer... Il était tout autre. Car la chose qui naquit de ce mouvement n'était en aucun cas une lame d'air traditionnelle, pas plus qu'une banalité physique qui aurait pu s'expliquer par un mécanisme quelconque. Une espèce d'onde transparente et à peine visible s'éleva effectivement, et traversa tour à tour tous ceux qui se trouvaient face à elle et qui n'avaient pas eu pour réflexe de l'éviter à temps. Elle perdit en intensité, tandis qu'elle traversait les civils qui se trouvaient derrière Klyde et Senshi, et en vint finalement à s'évanouir totalement, laissant une seconde durant un moment de flottement avant que ses effets ne se dévoilent finalement."
Ou alors selon vous il ne s'agit que d'une chose posée sur l'épée ?
Et puisque c'est immatériel, si on se place bien dans le 1er cas (distance), qu'est-ce qui serait en mesure de stopper cette teinte ? J'aimerais que l'on définisse ça également.
Je vous remercie pour cet éclaircissement, car en créant ce style avec la définition validée ci-dessus j'ai bien mon 1er cas en tête. Aussi je voudrais éviter d'être dans une situation où nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde, voilà voilà o/
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Mar 29 Déc - 23:20
Suite à proposition de Ouin-ouin, je décide plutôt d'opter pour un truc plus adapté :
Nom de l'aptitude : Réflexes surhumains
Description : Fudo a developpé des réflexes surhumains au fil des combats et à force d'utiliser son fruit du démon. Cela lui permet de réagir à une situation avec une rapidité dépassant le commun, permettant au maudit de déclencher des techniques au dernier moment, via des gestes rapides et simples, pour se sortir d'une situation perilleuse. Au contraire, il peut également s'en servir pour ruser et surprendre l'ennemi au dernier instant.
J'ai bien précisé gestes simples : pour moi il s'agit principalement d'ouverture/fermeture de poing, claquement de doigts etc (lié à l'Ope).
C'est plus une réactivité supérieure à la normale donc, lui permettant de réagir au quart de tour (modulo auto-modération) / par rapport aux autres.
Merci pour vos retours ici o:
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Mar 5 Jan - 12:58
Coucou,
Potit up ici, serait-ce possible d'avoir 2 avis pour la validation/pour apporter des modifs en vue de faire valider cette apti ? Merci par avance !
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Mar 5 Jan - 13:14
2 aptitudes pour des PNJ pour le prix d'une
Nom de l'Aptitude : Weapon Mastery Description :Ce n’est pas un simple style de combat mais une aptitude hors du commun mêlant réflexe et maîtrise d’un attirail d’armement. Basé principalement sur des réflexes surhumains, Warrior peut tout simplement changer d’armes qu’il manie/recharger des fusils en réagissant très rapidement. Cela permet de réagir à des situations précises avec rapidité. Particularité :C'est en somme une aptitude de réflexes surhumains mais appliqué plus largement au niveau de changement d'armes (dégainer/rengainer rapidement par exemple). Je la compte comme étant une aptitude "majeur" puisqu'en soit c'est des réflexes surhumains++ Warrior est partiel avec aucune aptitude pour l'instant
Nom de l'Aptitude : Force Surhumaine Description de l'Aptitude : Samael a réussi à s’élever lui aussi au dessus des limites du corps humain comme son grand frère. Il possède une force sensationnel lui permettant d’élever des puissantes charges ou de frapper très fort à l'aide de son corps rivalisant presque avec la force d'un géant. Particularité : Force surhumaine classique pour Samael l'un de mes PNJ qui a donc déjà un Logia lvl 16 en FDD
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Jeu 7 Jan - 17:45
Fudo : Validée ! N'oublies pas que cela est purement pour la réactivité donc que ta vitesse de déplacement reste inchangée.
Saku : Du coup comme tu laisses la première aptitude tombée, pour la seconde c'est validée.
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Ven 8 Jan - 15:30
Ce n'est pas vraiment pour avoir des ajouts FT, mais en regardant ma FT et en voyant mon degré de connaissances en matière de botanique et de pop green, je pense qu'il vaut mieux créer une aptitude de métier pour mon domaine de "recherche", à savoir "l'hybridation liée au pop green".
Nom de l'Aptitude : Hybridation Botanique. Description : Grâce aux connaissances acquises en matière de Pop Green, le botaniste est désormais capable de créer des hybridations végétales entre les Pop Green et d'autres végétaux ou autres formes d'engrais et substances utiles pour la croissance des plantes.
Particularité :C'est ce qui permet à Ghetis de fabriquer des Pop Greens d'arbres, là où d'origine il ne peut s'agir que de "plantes". C'est également par ce biais qu'il a pu créer des engrais de croissant en s'inspirant de la croissance extrême des Pop Greens.
Pour rappel : Ghetis ne maitrise pas la création de Pop Greens dites "offensives", elles ont toutes un attraits "utilitaires". Comme nourrir, faire grandir les plantes etc. Il n'a donc pas accès à des plantes comme l'Impact Wolf d'Ussop par exemple ou Devil.
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Dim 10 Jan - 3:30
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Etowaru Ryori
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Lun 25 Jan - 19:45
Yelloooow Je viens ici pour créer quelques aptitudes qui seront à développer irp pour Etowaru ( pour l'heure, il a juste son fdd ).
Nom de l'Aptitude : Magic Hand Particularité :De par sa nature de cuisinier, monsieur a une chose de plus précieux que sa propre âme et son fierté : ses mains. Monsieur utilise absolument tout type de couteaux etcetc avec une aisance confortable, mais le secret n'est pas dans son apprentissage. Non, c'est bel et bien le fait que ses mains sont d'une précision chirurgicale. Doué de ses mains, outre mettre à profit cela en cuisine, l'homme a décider de s'entraîner de sorte à obtenir une dextérité d'un autre niveau. De ce fait, monsieur est capable de toucher certaines choses, fouiller autrui et dans le meilleur des cas le voler sans que le contact de sa main soit ressentis. NB : Bien que l'aptitude permette plus de facilité pour voler autrui, cela se base sur le fairplay des deux côtés. Un imprévu dans ses " mises en scène ", un choc qui fait bouger le corps adverse et la "magie" n'opère plus. De plus, quelqu'un d'hyper sensible pourra ressentir la chose.
Nom de l'Aptitude : Réflexe surhumains Particularité :Cuisiner c'est cool, mais quand on s'y plonge corps et âme, c'est tout autre chose. Le fait de se focaliser - essentiellement pour éviter les drames en cuisine - lui a permis d'obtenir des réflexes surhumains. NB : Là aussi soumis à l'auto-modération, avoir des réflexes c'est bien, mais entre le moment où on capte qu'un truc arrive et le temps de réaction, il faut bouger. De ce fait, à défaut de pouvoir éventuellement esquiver plus facilement, cela ne le prémuni pas des assauts trop rapide pour lui.
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Mer 3 Fév - 21:35
Ghetis > Validé
Eto > Les deux aptitudes sont validées en revanche elles ne peuvent pas être acquises simultanément. Il faudra attendre d'être plus haut niveau pour avoir les deux (Une niveau 35/40 en fonction de ta FT).
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Jeu 22 Avr - 14:56
Nom de l'Aptitude ( significatif évidemment ) : Retour à la vie des cornes
Description ( en quoi elle consiste ) : De sa nature Cornu, Akira possède des cornes sur son crâne. Il va apprendre à les faire pousser de lui même pour se battre avec et trouver un moyen de se battre avec autre chose que ses poings ou son fruit du démon.
Particularité ( un bémol dans son utilisation par exemple ) : Il peut utiliser le retour a la vie que en forme humaine, quand il est en poupée géante il n'a plus accès au retour a la vie des cornes
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Jeu 22 Avr - 19:07
Avis positif
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Mar 27 Avr - 1:20
Nom de l'Aptitude : Hasshoken Description de l'Aptitude : Cette aptitude permet à son utilisateur de créer des vibrations avec ses poings ou ses coups, afin de générer des ondes de choc et attaquer l'adversaire. Elle peut être utilisé depuis n’importe quelle partie du corps.
hop petite demande de Hasshoken pour Max
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Mar 27 Avr - 1:29
Nom de l'aptitude : Réflexes surhumains
Description : Floyd a développé des réflexes surhumains au fil des combats. Cela lui permet de réagir à une situation avec une rapidité dépassant le commun, permettant au maudit de déclencher des techniques au dernier moment, via des gestes rapides et simples, pour se sortir d'une situation périlleuse. Au contraire, il peut également s'en servir pour ruser et surprendre l'ennemi au dernier instant.
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Mar 27 Avr - 2:23
Vous avez pas encore mangé vos fdds donc valider.
(Ghet)
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Aggaddon Médixès
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