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Création d'Aptitude / Style de combat
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Varuna
Varuna
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Sam 3 Juil - 9:31
Yo, vu que je vais avoir des jours un peu plus mou avec Natalya, je prépare mon DC. Je ne pars plus sur mon idée de base, aussi, avant de me jeter dans la rédaction je veux voir si son style de combat peut-être validé.

Nom du style de combat : Gyojin Bushido

Description :

Le Gyojin Bushido est un subtil et habile mélange entre le maniement d'un ou de deux sabres combiné avec l’utilisation du Gyojin karaté. Par exemple, un épéiste classique réalise des lames d'airs, là où le pratiquant du Gyojin bushido réalise des lames d'eaux. Ce style s'adapte aussi bien sur terre que sous l'eau.

Particularités :

Etre un homme poisson, être épéiste.
Varuna
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Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
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Amiral Kurohebi
Lun 12 Juil - 22:38
En considérant le Gyojin Karate/Jujutsu de la façon dont l'utilisent les tritons avec leurs armes, c'est validable. Cependant hors de l'eau tes lames d'eau seront nettement moins grandes qu'une lame d'air classique. L'eau dans l'air est beaucoup plus rare, on le voit dans le manga, hors de l'eau les HPs font surtout des attaques avec des gouttes d'eau.

Si tu entends réaliser de "vraies" lames d'eau, il faudra à terme t'orienter vers le un style pur tranche-eau ( https://www.op-seken.com/t7795-1-aptitudes-et-styles-purs ). Par "vraie lame" j'entends des gabarits équivalents à une lame d'air classique.

En revanche dans l'eau, tu as donc ta maîtrise complète de l'eau comme ils le font dans le manga (créer des tourbillons avec une arme ou des lames d'eau). Au final c'est le Gyojin Karate avec une arme quoi. Il te reste, bien entendu, les ondes de choc.

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Ghetis Archer
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Aggaddon Médixès
L'Éternel
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Lun 12 Juil - 23:19
Tout comme au dessus. Validé dans ces conditions.

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Aggaddon Médixès
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Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
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Mar 20 Juil - 19:49
Deux aptitudes pour Samuel, PNJ perso de level 30(qui me sert surtout d'excuse pour pas avoir à m'intéresser à la gestion financière et sociale, parce que quand on est primés mais qu'on ouvre des business légaux, voilà.)

Nom de l'aptitude: L'embrouilleur.

Description: Samuel est capable de parler vite, précisément, avec les mains, bref, tout pour vous faire perdre le fil de la conversation et vous faire oublier pourquoi vous aviez besoin de le voir. Il utilise ce don aussi bien pour ajouter des clauses dans des contrats que pour négocier les prix ou s'échapper de situation difficile, quitte à délier un peu les cordons de sa bourse.

Notes: Aucunes



Nom de l'aptitude: Le négociateur

Description: Usant de son don intelligemment, Samuel parvient à réduire les prix des ingrédients à importer, et le tout, sans baisse de qualité! (Il veille au grain que ca n'arrive pas). Par conséquent, il permet de générer 5% de revenus en plus sur les restaurants qu'il gère.

Notes: S'il génère effectivement des fonds, Samuel est un peu cupide et détourne les gains supplémentaires vers un compte bancaire connu de lui seul. Résultat, les 5% de revenus supplémentaires ne sont pas acquis par Nemesis, et il n'a aucune intention de partager. Oui, cette aptitude ne sert donc à rien, je trouvais juste l'idée amusante.

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Nemesis
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Erwin
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Jeu 22 Juil - 12:50
C'est bon pour moi.
Erwin
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Sakuga Keigo
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Jeu 22 Juil - 13:21
validé

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Sakuga Keigo
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Sakuga Keigo
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Jeu 29 Juil - 14:12
Petite création pour Sakuga, aptitude de métier purement RP en rapport avec son métier d'Ingénieur

Nom de l'Aptitude : Maître des Schémas

Description :
Sakuga a pour métier celui d'inventeur, il a pour particularité de pratiquer très peu son métier ce qu'il fait qu'il possède tout au plus une connaissance théorique plus que pratique. Il est extrêmement doué pour concevoir des schémas, plans et autre notations théoriques sur les conceptions de nouveaux systèmes ou de nouvelles armes sophistiqués mais aussi pour les comprendre en les analysant.

Particularités :

Cela n'apporte aucun avantage autre que de comprendre beaucoup plus facilement un plan et d'en faire beaucoup plus facilement.

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Aggaddon Médixès
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Jeu 29 Juil - 19:19
Avis plutôt positif

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Ghetis Archer
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Ven 30 Juil - 10:43
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Ghetis Archer
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Atlas
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Mer 4 Aoû - 1:13
Salut,

Nom de l'Aptitude : Berserker gigantesque.
Description : Cette capacité s'active lorsqu'Atlas ce sens totalement impuissant, lorsqu'il ne maîtrise plus la situation, qu'il est acculé par un ennemi. Ses instincts primitifs reprennent le dessus, le géant devient instable... C'est-à-dire qu'il s'abandonne à ses pulsions en frappant tout ce qu'il l'entoure. Il déchaîne sa fureur, sa force augmente, tout comme sa résistance. Cette capacité s'active en dernier recours, car elle consomme énormément d'énergie. Il va s'en dire que le géant ne le maîtrise pas, elle apparaît sous le coup de l'émotion.
Particularité : Le géant devient incapable de faire la différence entre un allié ou un ennemi, ce mode Berserker le rend instable, et il ne peut plus utiliser de technique.

Merci d'avance.

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Objets :

- Hache

- Bouclier

-Casque de gladiateur
Atlas
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Aggaddon Médixès
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Mer 4 Aoû - 3:00
Avis plutôt positif

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Josh Aéris
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Ven 6 Aoû - 19:47
Bonjour et merci d'avance au staff!

Nom du style de combat : Parélasi (Parade)

Description : Un style de combat qui se décide à l’esquiver, très efficace au corps à corps, absolument inutile face aux armes à distance sans haki de l’observation. Le tout revient à se servir de sa finesse martiale sur les armes légères tranchantes pour forcer des ouvertures dans la garde averse, désarmer, engourdir le corps. C’est un style d’épéiste qui se refuse à faire de grandes lames d’air. La déviation de coups pour atténuer les dégâts subis, faciliter des esquives, c’est un moyen appréciable afin de pouvoir fuir le combat en général, laisser son adversaire se blesser par lui-même/avec le décor et dans ses utilisations extrêmes, blesser au niveau des articulations, ligaments, tendons. En contre partie les possibilité létal sont réduites, les utilisateurs de ces styles n’ont pas une force physique à toute épreuve, mais très vifs. L’utilisation des boucliers se limites aux targes, les armes à deux mains sont extrêmement rares à l’exceptions de quelques armes d’hasts comme les lances. Il n'y a pas d'utilisateurs de ce style en armures lourdes.

Particularités : NA
Josh Aéris
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Erwin
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Lun 9 Aoû - 1:56
Pour ton style de combat, Josh, c'est bon. Tu devras créer des techniques sur ta fiche technique, ça n'entre pas dans tes aptitudes.

Pour Lidy :

Nom de l'aptitude de métier : Génie Administratif
Description : Tout ce qui est lié à l'administratif n'a pas de secrets pour Lidy Olsen. L'organisation, le remplissage de formulaires, le fonctionnement de tout ce qui lui permet de faciliter son travail est devenu intuitif. Ce qui devrait lui prendre plusieurs jours peut être fait en beaucoup moins de temps.
Particularités : Couplée à son pouvoir de lecture rapide, sa mémoire parfaite et à son aptitude de Consciences Parallèles, elle est capable d'abattre un travail monstre qui pourrait en inquiéter certains.

Nom de l'aptitude : Consciences Parallèles
Description : Capacité à penser en simultanée comme si on avait deux "consciences". La vitesse de pensée des deux n'est pas supérieure mais deux sujets peuvent être traités en même temps, par exemple la liste de courses et la lecture du polar en étant à 100% sur les deux.
Particularités : Cela lui permet aussi d'utiliser son pouvoir ou son Haki en arrière-plan, puisqu'ils sont des objets de l'esprit. Elle dégage ainsi du temps pour répondre aux actions de ses ennemis en fonction de ce qu'ils font, même si ce n'est pas de l'anticipation. (Par exemple, quand elle va lire dans les pensées tout en pensant à agir - deux pensées simultanées - elle va devoir traiter d'abord l'information qu'en face l'adversaire compte agir de telle façon pour que son corps puisse réagir, ce sera donc de l'ordre d'à peine le temps de décision, donc elle ne pourra rien gagner sur un ennemi bien plus rapide qu'elle.)
Information complémentaire : Je ne mets que deux consciences en parallèle, mais dans l'idée est-ce qu'il est possible de subdiviser encore plus ?

Pour Karim : (Je créerai un autre Haki Avancé de l'Armement, étant donné que celui-ci n'est pas très intéressant)

Nom de l'aptitude de métier : Génie Naval
Description : Si Karim a du mal à comprendre la moindre notion assez simple, et n'est pas attentif à ce qui l'entoure, les navires n'ont en revanche aucun secret pour lui. Il est capable d'imaginer des plans de navires improbables, mais aussi de créer des systèmes qui permettent de les faire avancer, ou de les équiper d'armes redoutables en maximisant la position de ces dernières.
Particularités : Ce n'est pas une aptitude qui permet de créer des armes, mais bien des navires, du revêtement, des coups de burst, ou des nouvelles façons de naviguer s'il y investit du temps.

Nom du style de combat : Style des hommes-bêtes
Description :  Les utilisateurs de l’électro sont tous des hommes-bêtes, c’est un style de combat leur étant propre. Grâce à ce style, leurs corps sont capables de créer et de canaliser de l’électricité.
Particularités : NA
Erwin
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Aggaddon Médixès
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Lun 9 Aoû - 2:33
Josh > Bien sûr, garde à l'esprit que l'efficacité de tes techniques dépendra de la différence de lvl et du build de l'adversaire tout ça. Positif
Lidy > Positif pour le premier et étant donné que tu as déjà mémoire eidétique ça ferait 3 aptitydes. Je préfère attendre l'avis des collègues sur cette secobde aptitude demandé du coup.
Karim > Positif
T'aurais pu reprendre la définition de l'Electro du forum mdr.

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Erwin
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Lun 9 Aoû - 15:02
Je me permets de répondre, pour Lidy la mémoire éditique fait partie de son fruit.

Citation :
Hiken Hiken no Mi / Fruit de la Lecture → Lidy Olsen
Paramecia lvl 6
"Permet de lire, comprendre, parler toutes les langues. Aucun oubli possible sur une information assimilée, vitesse de lecture accrue, permet également de "lire" la vie des gens, et sonder leurs pensées et sentiments."
Erwin
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Sakuga Keigo
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Lun 9 Aoû - 15:05
Pour Josh > Validé
Pour Lidy & Karim > Avis Positif
La mémoire eiditique faisant partie du Fruit de La Lecture c'est validé.

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Josh Aéris
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Lun 9 Aoû - 16:48
Bonjour, du coup si j'ai bien compris je dois faire valider Réflexes améliorés même si c'est une aptitude commune! Alors me voici Merci d'avance (désolé de tout faire en plusieurs fois).

Nom de l'aptitude : Réflexes améliorés
Description : Réflexes améliorés - Une sorte de sixième sens habite toujours Josh, une méfiance innée qui fait qu'il ne dort jamais sur ses deux oreilles ou laisse une attention spécifique à sa vision périphérique, qu'il guette toujours ses angles morts de temps à autre. Tout cela à fini par déteindre sur son identité même, il est bien plus réactif que les personnes de son acabit et anticipe mieux le danger pour mieux s'y préparer.
Particularités : N/A
Josh Aéris
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Sakuga Keigo
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Mar 10 Aoû - 10:47
Pour Josh > Avis Positif
Pour Atlas > J'aimerais plus de précision sur le fonctionnement du mode Berserker, les bonus qu'il ajoute ainsi que son mode de fonctionnement tant qu'il n'y a pas tout cela je ne pourrais pas donné le deuxième avis positif nécessaire à la validation de l'Aptitude.

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Mar 10 Aoû - 19:52
Holà,

Je viens ici pour présenter mon Haki avancé.
Je l'avais déjà fait valider par le passé, mais ça date d'il y a au moins 2 ans, aussi je préfère voir une nouvelle fois avec vous.

Observation avancé - Voix mensongère

Description :
L'utilisateur a la possibilité d'altérer sa voix à sa guise afin de mentir quant à ses intentions et futurs déplacements, tout ça dans le but de conserver une certaine longueur d'avance contre les utilisateurs de l'observation. Hors combat, cette aptitude possède toujours son utilité : elle permettrait de feinter ses intentions, notamment dans des conversations, pour mettre sous pression son/ses interlocuteur/s. Elle permettrait également d'altérer sa voix pour fausser un ressenti en réponse à un événement spécifique (menace, proposition, etc).

Inconvénient : Utiliser pareille aptitude contraint l'utilisateur à se focaliser sur sa propre voix, aussi il ne peut lire les intentions d'autrui tant qu'il utilise cet avancé.

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Mar 10 Aoû - 19:56
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Amiral Kurohebi
Mer 11 Aoû - 3:33
Normalement tout le monde positif.

Fudo : si je comprends bien ça "Elle permettrait également d'altérer sa voix pour fausser un ressenti en réponse à un événement spécifique (menace, proposition, etc)." → C'est pour que tu puisses "menacer", mais qu'au ressentit de ta voix on dirait pas que tu menaces c'est ça ? Si, oui RAS.

Atlas : RAS du coup, considère juste qu'un perso de force identique que toi, avec un berserker centré uniquement sur la force, sera plus fort du coup (là où toi tu gagnes en résistance). Idem dans l'un cas d'un perso avec la même résistance que toi et qui aurait un berserker centré uniquement sur la résistance. Voili voilou.

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Ghetis Archer
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Vesper Ahriman
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Mer 11 Aoû - 6:50
Nom de l'aptitude : Hypnose vampirique
Description : L’utilisatrice peut hypnotiser d'autres créatures, appuyant ses suggestion dans le mental de sa cible. Plus la cible est faible mentalement et plus la coercition est puissante, de même, en tant que vampire, du sang ingurgité récemment augmente sa capacité à répandre son pouvoir sur plusieurs cibles. Cette aptitude ne fonctionne que la nuit, fonctionne bien plus facilement sur les PNJ non nivelés mais en aucun cas sur les personnes à forte volonté.
Particularités : C'est plus pour manipuler des civils ou des PNJ pas nivelés peu aptes au combats que pour le reste (Mais bon c'est écrit).
Vesper Ahriman
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Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
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Contre-amiral
Mer 11 Aoû - 11:32
Avis Positif

Atlas > Validé sous les conditions qu'à dit Ghetis

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Sakuga Keigo
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Lun 16 Aoû - 17:12
Nom de l'aptitude : Connaissance du Facteur de lignée - Aptitude de Scientifique (Métier)
Description : Pour les non-initiés, le facteur de lignée, fait référence à l'ADN de notre monde et est décrit comme le modèle même de la vie, présent dans tous les organismes vivants. Toutes les formes de vie ont un facteur de lignée et en le manipulant, dès le plus jeune âge, la croissance d'une forme de vie peut être modifiée. Les Fruits du Démon ont eux aussi un Facteur de Lignée et c'est ce qui affecte celui de la personne qui le mange.
En ayant connaissance de cela et sachant alors le manipuler, le Scientifique peut :

- Peut créer des humains modifiés. Ce sont des humains qui ont été biologiquement modifiés par des améliorations génétiques pour avoir des traits physiques améliorés. (Ex : Vinsmokes, Hybridation de Races, Eugénisme, etc... )

- Peut pratiquer le clonage, qui est le processus de duplication parfaite du corps d'un organisme vivant. Le corps du clone est complètement identique à celui du sujet original, néanmoins le clone possède une âme propre et contrôle ses propres actions.

- Peut extraire le Facteur de Lignée d'un Fruit du Démon, pour produire des Fruit Artificiel.

Particularités : C'est pour un personnage Scientifique, basé sur la production, avant tout de PNJs, mais qui pourrait, s'il met la main sur un Fruit, être amené à le répliquer, ce qui serait un procédé couteux, donc unique du moins pour les fruits classique, non les Beast. Après je ne sais pas comment vous voyez la chose, mais les fruits artificiel pourraient êtres à usage unique et disparaitre sans recirculations après la mort de son porteur.

Si l'idée n'est pas possible, je comprendrais, mais je préfère demander avant de me lancer dans cette idée.

Merci d'avance.
Invité
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Vesper Ahriman
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Mer 18 Aoû - 22:12
Nom du style de combat : Witch Broom & Barrage
Description : Le style de combat de la sorcière transitionne entre un style "Broom" utilisant des reculs provoqués par ses armes à feu et l'inertie liée au poids pour aider ses déplacements au détriment de son offense et un autre "Barrage" privilégiant l'immobilité pour appuyer un feu nourrit.

Nom de l'aptitude de métier : Retro-Néo-Enginering
Description : Aptitude de base de tout ingénieur appréciant la mécanique, la sorcière peut monter et démonter un mécanisme en deux temps trois mouvement afin de récupérer des pièces essentielles ou pour fabriquer quelque chose dans la mesure de ses capacités.
Vesper Ahriman
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