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Création d'Aptitude / Style de combat
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Aslan Moore
Tiger Fist
Aslan Moore
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Ven 26 Mai - 18:55
Oy ~ Petite aptitude de RàV pour l'homme-champignon :

Aptitude :Retour à la Vie du Mycelium
Description :L'utilisateur est capable de faire pousser son Mycelium (sort de racine de champignons) à une vitesse incroyable, se propageant à travers la terre pour venir se greffer aux plantes alentour. L'utilisateur devient incapable de bouger lorsqu'il l'utilise, mais il se connecte à la place aux plantes liées via la mycorhize (symbiose plante-champignon) qui lui permet de leur transmettre des ordres simples comme attraper un ennemi par exemple (si tant est que la plante peut l'accomplir) mais surtout de détecter les vibrations dans la terre (peut détecter l'origine des variations par habitude, mais pas les voir).

Merci d'avance ~
Aslan Moore
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Sypher Wenham
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Sypher Wenham
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Dim 28 Mai - 11:28
Aptitude : Haki de l'Observation Avancé : Duplicata
Description : Grâce à son développement du Haki de l'Observation à un stade avancé, Sypher est désormais en mesure de dupliquer sa Voix de façon à la superposer sur celle d'un ou plusieurs êtres vivants afin qu'ils soient perçus comme étant lui-même. Ainsi, un être affecté par cette superposition ne pourra plus être identifié par sa propre Voix puisqu'il sera perçu avec celle de Sypher.
Sypher Wenham
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Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
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Amiral Kurohebi
Lun 29 Mai - 22:11
Aslan Moore a écrit:
Oy ~ Petite aptitude de RàV pour l'homme-champignon :

Aptitude :Retour à la Vie du Mycelium
Description :L'utilisateur est capable de faire pousser son Mycelium (sort de racine de champignons) à une vitesse incroyable, se propageant à travers la terre pour venir se greffer aux plantes alentour. L'utilisateur devient incapable de bouger lorsqu'il l'utilise, mais il se connecte à la place aux plantes liées via la mycorhize (symbiose plante-champignon) qui lui permet de leur transmettre des ordres simples comme attraper un ennemi par exemple (si tant est que la plante peut l'accomplir) mais surtout de détecter les vibrations dans la terre (peut détecter l'origine des variations par habitude, mais pas les voir).

Merci d'avance ~

Validée dans les conditions suivantes :

Donc l'apti ce serait RaV du mycelium :

Mycelium = Même règle que RaV des cheveux/racines etc.

Ta "maîtrise" de la Mycorhization serait quant à elle une technique due à la nature de tes "racines".

Mycorhization permet un contrôle des plantes. Néanmoins les plantes ont une faible résistance et faible "force". (Voir barème de résistance, se référer à la pierre), le plus utile reste donc tes "racines" qui ont donc ton niveau.

Tu perçois les vibrations dans le sol via les plantes.

La Symbiose induit que tu ressens ce que subissent les plantes (douleur et autres).

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Sypher on te fait un retour rapidement !


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Ghetis Archer
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Sypher Wenham
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Sypher Wenham
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Ven 2 Juin - 10:05
En ajout avec ma demande de Haki Avancé, le RàV pour mon homme-champignon obtenu avec les votes :

Aptitude : Retour à la Vie - Enzymes Digestives
Description : Grâce à un contrôle précis d'une partie de son organisme, l'homme-champignon est capable de contrôler la sécrétion de ses enzymes digestives afin d'en augmenter la quantité et ainsi les déployer sur la matière à son contact. De ce fait, il peut dégrader tous types de matières solides n'excédant pas la dureté du bois à une vitesse plus ou moins importante.

Ainsi que deux RàV pour mon PNJ build libre lvl 30 obtenu en votes également :

Aptitude : Retour à la Vie - Graisse
Description : Grâce à un contrôle précis d'une partie de son organisme, l'utilisateur est capable de contrôler le stockage des graisses afin de l'augmenter ou le réduire, de façon à devenir bien plus gros ou bien plus maigre.

Aptitude : Retour à la Vie - Peau
Description : Grâce à un contrôle précis d'une partie de son organisme, l'utilisateur est capable de contrôler la dureté et l'élasticité de sa peau de façon à la rendre bien plus solide ou, à contrario, bien plus souple.
Sypher Wenham
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Sakuga Keigo
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Sakuga Keigo
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Dim 4 Juin - 19:50
Avis positif

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Aggaddon Médixès
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Dim 4 Juin - 20:26
Validés

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Aggaddon Médixès
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Sam 10 Juin - 1:51
Sypher Wenham a écrit:
Aptitude : Haki de l'Observation Avancé : Duplicata
Description : Grâce à son développement du Haki de l'Observation à un stade avancé, Sypher est désormais en mesure de dupliquer sa Voix de façon à la superposer sur celle d'un ou plusieurs êtres vivants afin qu'ils soient perçus comme étant lui-même. Ainsi, un être affecté par cette superposition ne pourra plus être identifié par sa propre Voix puisqu'il sera perçu avec celle de Sypher.

Alors, pour le fonctionnement de ce haki de l'observation avancé voilà les modalités que l'on te propose pour le valider :

-Tu ne remplace pas toute la voix des personnes que tu vas cibler par la tienne. En fait tu vas recouvrir leurs voix par la tienne, comme si ta voix était un caisson qui insonorisait la voix qui est dedans. Je vois ça comme une "armure de voix" personnellement.

-Cette voix attachée aux autres se désagrège au fur et à mesure du temps.

-Tu peux apposer cette "armure de voix" par contact physique avec la personne. Cela impliquera un nombre limité de personnes qui peuvent en bénéficié et le temps que cela prendra à se désagréger dépend de la quantité de haki que tu leur transfère, le tout est donc logiquement limité par ta quantité de haki de l'observation.

-Si tu veux le faire "à distance", alors, comme le haki avancé de Ghetis, ça se projettera sur toutes les personnes présentes sans distinction dans un certain rayon dont tu es le centre.


J'espère n'avoir rien oublié. Les autres passeront donner une seconde validation de toute manière et verrons si j'ai zappé quelque chose. ^^

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Aggaddon Médixès
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Sypher Wenham
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Sypher Wenham
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Sam 10 Juin - 8:01
Ça me va ! Merci beaucoup
Sypher Wenham
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Ghetis Archer
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Amiral Kurohebi
Mar 20 Juin - 19:26
NOUS REVOILA SYPHER !!!!!!!!!!!!!

Du coup nous avons compris ton haki comme ceci : L'objectif du Haki c'est donc que toutes les voix aient le même "son" que la sienne ce qui lui permettra de se fondre dans la masse.

Deux choix d'usages sont donc à ta disposition :

- Fonctionne au contact, ici la voix de Sypher laisse une "trace" dans la voix de l'autre, ce qui provoque ce changement de son. La durée est plus ou moins longue selon le haki déchargé en échange ( à voir en FT). Il peut donc être à court de haki.

OU

- Fonctionne à distance, s'active et provoque une zone où tout le monde a une voix ayant le même son que celle de Sypher. La portée variera entre une ville à une île moyenne selon ton niveau.

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Lun 26 Juin - 9:26
Style de combat : Super Hero
Description : Déterminé à devenir un véritable héros aux yeux de la population ainsi que de ses collègues, Sypher a décidé de mettre au point un style de combat reposant sur une utilisation exclusivement non létale de ses capacités, alliant Sève et Pop Green avec intelligence. Il s'agit plutôt de neutraliser que de tuer, plutôt de protéger que d'abandonner. A ce niveau, seul le dernier recours le pousserait à utiliser des méthodes plus violentes.
Sypher Wenham
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Sakuga Keigo
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Lun 26 Juin - 9:44
Avis Positif

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Sakuga Keigo
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Ghetis Archer
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Jeu 6 Juil - 17:50
Validées Sypher

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Pour Agon qui a encore un slot libre en aptitude vu que l'aptitude de résistance n'était pas passée.


Aptitude : Endurance surhumaine
Description : Grâce à un entrainement rigoureux, Agon est devenu capable de repousser son endurance à des strates inégalées faisant de lui un guerrier vu comme "infatigable". Il est ainsi devenu capable d'user de techniques coûteuses en endurance avec bien plus d'aisance.

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Aslan Moore
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Lun 10 Juil - 13:39
Hello o/ Suite à la news, je viens poser les systèmes pour mon PNJ Cyborg, merci d'avance ~

Système : Radar intégré
Description : L'utilisateur intègre un système de radar marchant par écholocalisation permettant la création de cartes mentales dans son esprit. Permet également de brouiller sa propre position aux machines et d'utiliser, à haute maîtrise, les ondes ultrasoniques comme une arme. Si faiblesse nécessaire, le radar fonctionne à l'énergie solaire.

Système : Booster de sens
Description : Montre contenant une ou plusieurs doses d'un liquide spécifique (une sorte de drogue sans effets indésirables à l'exception de ce qui va suivre) reliés à un système de tuyaux permettant de l'injecter dans diverses parties du corps (muscles, cerveau & liquide cérébrospinal, système nerveux entérique, etc ...) pour activer temporairement un simili berserker dépendant de l'endroit où le liquide est injecté. Dure moins longtemps qu'un Berserker classique (2 fois moins longtemps en moyenne), fatigue un peu plus & correspond en puissance à une aptitude surhumaine qu'à vrai Berserker, mais ne fais pas perdre sa lucidité à l'utilisateur, et permet d'avoir accès à la plupart des types de "Berserker". Nombre de doses par RP limité à la puissance de l'utilisateur, une seule dose active en même.
(Comme je l'imagine > Niveau 20 : 1 charge, Niveau 30 : 2 charges, Niveau 40 : 3 charges)

Système : Corps en titane
Description : L'utilisateur est doté d'un corps en titane fait de telle sorte que ses mouvements restent flexibles comme un corps classique. Il n'est pas à 100% en titane, certaines parties peu ciblées étant faites à la place de cuir renforcé pour alléger le poids et lui permettre de rester aussi aisé dans ses déplacements (un peu comme la feinte des épées européennes en somme).

Et j'en profite pour poser l'aptitude d'une PNJ à venir ~

Aptitude : Maîtresse constructeur
Description : Inventrice de métier, Kimberley est versée depuis longtemps dans l'art de la création mécanique et notamment dans l’ingénierie militaire en observant son père. Elle est ainsi devenue experte dans la création de diverses armes pour se battre. Elle s'est tout notamment spécialisée avec le temps dans la conception improvisée qui lui permet de concevoir des équipements & armes basiques même en plein combat et ce, à partir de simples composants qu'elle peut trouver autour d'elle ou qu'elle emporte avec elle sur le terrain. Ces armes ainsi créées sont combinables entre elles et avec tout arme adaptée pour cela – les modifications pouvant être directement faites sur l'arme elle-même -, mais peuvent également fonctionner seules.

La bise o/
Aslan Moore
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Sakuga Keigo
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Lun 10 Juil - 16:18
RAS sauf pour

Boosteur de Sens où c'est un "Non"

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Sakuga Keigo
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Ghetis Archer
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Amiral Kurohebi
Lun 10 Juil - 17:24
RAS.

Pour le Booster : Invalide, ça rentre trop dans le domaine du Berserker. A la rigueur il est possible de chercher un système injectant une drogue pour se booster. Les boosts de drogues restent inférieurs au boost des aptitudes centrées sur le même atout. Force surhumaine > Force améliorée par la drogue.

Pour la peau de titane : Elle évolue avec le niveau du personnage (Roche>Acier>Titane) dans la limite du titane (niveau 40 pour les cyborgs étant donné qu'ils sont partiels.)

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Aslan Moore
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Lun 10 Juil - 17:47
Voici les modifications pour se caler pleinement aux informations remontées du coup :

Système : Omnitrix
Description : Montre pouvant contenir des doses de drogue liquide prodiguant des effets variables. Elle est reliée à des tuyaux internes permettant d'injecter ces drogues dans les parties spécifiques où leurs effets seront quasiment immédiat. Permet d'obtenir des boosts temporaires supérieurs à un humain classique mais inférieurs à une aptitude surhumaine. Pas de dépendance, mais l'usage prolongée fatigue énormément l'utilisateur. Nombre de doses par RP limité pour éviter un contrecoup trop important, peuvent être combinés pour multiples effets (mais non cumulables sur un même boost).
> Niveau 10 : 1 dose/RP
> Niveau 20 : 2 doses/RP
> Niveau 30 : 3 doses/RP (possible max, je laisse à validation)
> Niveau 40 : 4 doses/RP

Système : Peau renforcée
Description : L'utilisateur est doté d'un corps composée d'un matériau solide (cf ci-dessous) fait de telle sorte que ses mouvements restent flexibles comme un corps classique. Il n'est pas à 100% de cette matière, certaines parties peu ciblées étant faites à la place de cuir renforcé pour alléger le poids et lui permettre de rester aussi aisé dans ses déplacements (un peu comme la fente des épées européennes en somme).
> Niveau 20 : Roche
> Niveau 30 : Acier
> Niveau 40 : Titane
Aslan Moore
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Bennett D. Amelia
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Mar 18 Juil - 8:46
Coucou, je viens demander mon aptitude simple ainsi que mon style de combat.

Aptitude : Endurance Surhumaine
Description : Contrairement à la majorité des êtres humains, tu disposes d'une endurance supérieure à la normale.

Aptitude Métier : Connaissance Anatomique
Description : Étant une spécialiste de la médecine depuis de nombreuses années, tu es capable de visualiser avec perfection l'anatomie d'un individu de façon à pouvoir agir sur ses points vitaux.

Style de combat : Guerriero Dell'ago
Description : Tu as choisi d'utiliser tes aiguilles le plus possible lorsque tu dois te battre, n'utilisant tes sabots que lorsque tu les estimes nécessaires.

EDIT : Désolée, j'ai rajouté l'aptitude métier en cours de route, après l'avis d'Aggaddon. Il faudrait donc valider celle-ci également Création d'Aptitude / Style de combat - Page 18 1f636
Bennett D. Amelia
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Aggaddon Médixès
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Mar 18 Juil - 10:09
Avis positifs

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Mar 25 Juil - 19:36
Concernant Omnitrix >
On a conclu que le système de drogue injecté à un cyborg ne fonctionne pas réellement surtout pour recevoir des boosts physiques à côté cela ne fonctionne pas réellement comme cela un cyborg. A la limite si tu tiens à tout prix à ce boost physique il est encore possible dans la limite du raisonnable étant donné que les PNJs Cyborg peuvent avoir une véritable aptitude supplémentaire à la Technologie Cyborg de prendre une aptitude boostant le physique mais c'est tout.

Concernant Peau Renforcée > Je reviens vers toi cela fait encore débat.




Validé pour Amelia

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Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
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Aslan Moore
Tiger Fist
Aslan Moore
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Mer 26 Juil - 1:14
Oy ~ Du coup après réflexion concernant cela, je propose deux-trois choses : d'abord une légère modification sur le système d'écholocalisation qui passe sur la montre (l'Omnitrix) pour permettre soit d'avoir la carte mentale (donc pour lui-même) soit de la faire visualiser depuis la montre.

Ensuite :

Système : Lames fouets
Description : Il s'agit de longs fouets pourvus de lames tout le long qu'Altaïr peut rétracter depuis ses bras ou ses pieds. Chacun de ses membres en sont ainsi dotés pour pouvoir attaquer avec. Ces fouets ont une longueur de 3m et le fouet comme les lames sont en titanes. Elles ne sont pas contrôlables comme avec un Rope Action, mais un système permet de la bloquer dans son mouvement et donc de faciliter son usage avec une bonne maîtrise.

et comme apparemment avec ça on peut avoir une aptitude simple en plus, ça part sur ça, et si pas possible, un p'tit Rankyaku ~

Système : Agilité surhumaine/supérieure ?
Description : Altaïr a entraîné son corps jusqu'à parfaire la maîtrise de ses mouvements. Très à l'aise, il peut effectuer diverses cabrioles avec une facilité déconcertante, en combat comme dans la vie de tous les jours.

Merci d'avance pour le passage, en espérant plus avoir à vous embêter avec ça /roule
Aslan Moore
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Dark angel
Dark angel
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Dim 30 Juil - 10:47
Style de combat : impacte du vent
Ce style de combat permet à son utilisateur des de donner des coup puissant et rapide et aussi de faire des impact de vent
Dark angel
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Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
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Dim 30 Juil - 14:59
Aslan > Avis positif

Dark Angel > Il est possible de générer des balles/vagues d'air avec ses poings sans styles de combat particulier et donner des coups rapides et puissants n'est pas assez précis pour décrire un style de combat propre : cela nécessite plus de précision, par un exemple simple est-ce qu'il est plus focalisé sur la force, la rapidité, l'agilité, la résistance ou est-il polyvalent ?

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Aggaddon Médixès
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Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
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Lun 31 Juil - 18:48
Pour mon PNJ So-yeon

Aptitude : Song Trap
Description : L'utilisateur peut utiliser tout type de fréquences utilisable par ses cordes vocales pour produire un chant dont les effets agissent directement sur les sentiments et émotions de ses cibles et de lui même. Placer sous une certaine fréquence, les ondes sonores peuvent provoquer des dégâts physiques de puissance variable selon l'utilisateur.

Le style de combat de Raki a écrit:
Symphonie of devil: Style de combat puissant
L'utilisateur peut utiliser tout type de fréquence utilisable par l'homme et l'animal afin de produire une musique dont les effets agissent directement sur les sentiments et émotions de ses cibles et de lui même. Placer sous une certaine fréquence, les ondes sonores peuvent provoquer des dégâts physiques de puissance variable selon l'utilisateur

Aptitude : Colour Universe
Description : L’utilisateur parvient à pousser son pouvoir d’influence sur le cerveau de ceux qui l’écoute chanter jusqu’à créer un type d’illusion visuel. En effet, les gens qui l’entendent chanter voient alors le monde au travers d’un filtre de couleurs. Il est impossible de faire apparaître un objet illusoire, c’est bel et bien uniquement un filtre qui vient se placer sur la vision des gens.

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Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
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Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
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Race : Ange
Équipage : Unite

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Contre-amiral
Lun 31 Juil - 18:50
Avis Positif rébéna

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Sakuga Keigo
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Ann Bathory
Ann Bathory
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Ven 4 Aoû - 15:32
Liens vers pnj crées : ici

Pour Alicia Bathory
Aptitude : Hypnose vampirique
Description : Marque des vampires cette aptitude permet à Alicia d'hypnotiser ses adversaires, de leur donner des ordres, les contrôler, induire des changements de personnalité, falsifier des souvenirs voire de les conditionner.

Spécificité : Cette aptitude ne marche que si ceux visés peuvent entendre la voix d'Alicia. Elle peut cibler une ou plusieurs personnes mais l'effort est plus couteux si son hypnose doit s'appliquer sur plusieurs personnes à la fois. L'hypnose étant une aptitude mentale elle peut décider de qu'elle personne cette dernière affecte. Certaines "fonctionnalités" de l'aptitude ne peuvent être mises en place que si la vampire dispose d'un laps de temps important passé avec sa cible ce qui fait qu'elle ne peut pas utiliser toutes les capacités de son hypnose vampirique en combat. Si son adversaire est sourd son hypnose n'aura aucun effet puisqu'il ne pourra pas l'entendre. De même en tant que capacité vampirique l'hypnose d'Alicia ne peut être utilisé que si la majorité du corps de la vampire (au moins les trois quarts) est isolé du soleil (par des vêtements ou autres). En contrepartie son hypnose est plus forte qu'une hypnose classique.

Aptitude : Génie escargophonique
Description : Scientifique aguerrie dans l'étude de ces petits mollusques Alicia est capable de créer des escargophones classiques (ceux trouvables sur le marché) gratuitement et peut aussi créer des escargophones avec des effets spéciaux (à voir en ft).

Pour Victor Bolton
Aptitude : Fabriquant d'Apocalypse
Description : Permet à l'utilisateur de fabriquer des explosifs de toutes sortes (mines, grenades, bombes) mais aussi de fabriquer des explosifs avec des effets spéciaux (à voir en ft) et de toutes tailles. L'utilisateur est aussi expert dans le fait de fabriquer des explosifs dissimulables (qui se fondent avec les décors ou dans les vêtements). Pour certains explosifs la connaissance de leur fabriquation pourraient être obtenables après quête ou anim.

Pour Ralf Soguend
Aptitude : Force surhumaine
Description : A force de faire travailler ses muscles dans la barbarie la plus totale et d'utiliser des armes plus lourdes les unes que les autres ralf a finit par développer une musculature surhumaine lui accordant une force supérieure qui lui permet d'infliger des dommages supplémentaires mais aussi de manipuler et de se déplacer avec ses armes bien plus facilement et rapidement.

Pour Ravena De Sivna
Aptitude : Résistance surhumaine
Description : L'opération ayant sauvé la vie de Ravena et qui l'a transformée en cyborg a aussi nécessité une modification de ses muscles et autres tissus afin que ces derniers soient capables de supporter les greffes mécaniques à venir les rendant bien plus résistant et donnant à la cyborg une résistance surhumaine.

Aptitude : Technologie cyborg
Description : La série d'opérations ayant transformé Ravena en Cyborg surarmée lui a permis d'accéder à plusieurs systèmes d'armes.
Lvl 10 : Système sonique
Permet de générer des ondes sonores destructrices mais aussi des sons classiques pour reproduire une voix ou créer de la musique
Lvl 20 : Système d'Hélice en titane
Un système de deux hélices pliables en titane qui peuvent se déployer de son dos et y sont reliées par deux gros câbles métalliques. Les hélices peuvent être utiliser pour voler, découper les ennemis, se propulser sous l'eau ou générer des bourrasques.
Lvl 30 : Système de câbles électriques en titane
Des ensembles de câbles métalliques en titane dissimulées sur l'ensemble du corps de la De Sivna et qu'elle peut étendre et contrôler. Au contact de ses câbles elle peut émettre des décharges électriques qui peuvent brûler gravement. Le boût des câbles est munie de pointes
Ann Bathory
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