Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 13 Oct 2020, 3:53 pm
feat Erwin
First Ironblitz Aegean Cup
Les gradins de l’Amphithéatrion étaient bondés. La curiosité avait poussé de nombreux habitants ainsi que des étrangers à se rassembler au colisée géré par la Ligue Égéenne de Milon pour observer ce qui était présenté comme la première compétition d’Ironblitz organisé dans le Nouveau Monde. Ce sport violent, qui avait presque que des caractéristiques d’un sport de combat clandestin, venait tout droit de l’île des Hommes-Poissons et était pratiqué par les représentants de cette espèce, bien que l’on trouvait quelques tritons et une ou deux sirènes dans les équipes formés pour participer à la toute première Ironblitz Aegean Cup. Un groupe représentait même la Ligue et faisait bien entendu parti des favoris pour remportés le trophée. Enfin, pour l’occasion, l’aire de combat aquatique de l’arène avait été mis en place. En effet, sous l’amphithéâtre se trouvait une nappe phréatique vide faisant office de salle des machines et qui servait également d’entrepôt pour les différentes aires de combat dont on pouvait équiper le bâtiment. Le grand bassin circulaire avait été remplie d’eau de mer et les différents pièges qu’il cachait avaient été préparé soigneusement par les équipes techniques des héliastes, le nom donné aux organisateurs dont l’un des membres occuperait en permanence la place d’arbitre. Une véritable excitation s’était emparée de la foule tandis qu’on donnait la touche finale en préparant ce qui ferait office de buts. Les écrans affichaient le programme du premier tour de ce tournoi jusqu’à ce que les feux d’artifices quittent les hauteurs du colisée afin de couvrir en partie le ciel de nombreuses couleurs joyeuses. C’était le lancement des festivités. Et pendant ce temps, dans le publique, l’Archange du Typhon était assise au milieu d’une tribune, assez perplexe sur la situation. Rébéna lui avait demandé de venir jusqu’ici pour assister à la compétition, mais la sage guerrière n’en avait pas réellement envie.
Observant les lieux, la bilcane se remémora les évènements qui s’étaient déroulés ici il y a quelques années, lorsqu’elle avait rencontrer le très puissant Erwin, un épéiste mystérieux faisant partie de l’Organisation, un nom bien pratique pour un groupuscule. Au moins, la fille du firmament allait pouvoir observer des hommes-poissons à l’action et analyser leur façon d’agir pour pouvoir évaluer ultérieurement des méthodes afin de les affronter, si jamais l’un de ses adversaires dans le futur était le représentant de cette race tout aussi puissante et vaillant que discriminé par nombre d’humains. Le malaise de la blonde aux quatre ailes ne fit que s'accentuer au fur et à mesure qu'elle se rendait compte qu'une nouvelle fois peu de gens étaient étonné par son physique particulier. Sur le reste de la planète, la population était choqué par cet exotisme irréelle, mais sur le Nouveau Monde toutes les particularités devenaient communes, des singularités sans surprises. Ce n'était pas qu'elle aimait être le centre de l'attention, mais la zoan mythique était habitué à l'être et cela lui donnait une sensation étrange dans l'estomac.
Movor'ach « le Léviathan Abyssal » Polémarque de la Ligue Egéenne de Milon
Dressé à côté des commentateurs, le colossal homme-poisson, du haut de ses cinq mètres, ne tarda pas à s’emparer du micro afin de lancer officiellement l’événement. Parmi les locaux, certains avaient espérés qu’il participe aux batailles d’aujourd’hui, néanmoins il avait préféré se retirer pour laisser briller les stars émergeantes de ce sport.
-Pour lancer la compétition, nous avons le plaisir d’accueillir la toute première équipe de ce sport désormais très populaire ainsi qu’une troupe issue d’un équipage pirate qui s’est formé spécifiquement pour l’occasion… veuillez accueillir les reconnus Noah Gyojin Crushers ainsi que les rookies d’Extreme Dash Swordsfish !
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Gyurao
Messages : 7
Race : Homme-Poisson
Feuille de personnage Niveau: (19/75) Expériences: (24/60) Berrys: 19.785.000 B
Sam 17 Oct 2020, 5:11 pm
Après de nombreux mois d’échanges entre la Ligue Egéenne de Milon sur l’archipel Tír na Crann et les gérants du Parc Dépinces de l’Île des Hommes-Poissons, une collaboration unique était née afin de donner un nouvel essor à la discipline de l’Ironblitz. Le sport illicite, propulsé par une organisation telle que celle-ci, espérait trouver une certaine légitimité et s’étendre sur toutes les mers. De cette collaboration, était née une nouvelle arène sur l’archipel susnommé au sein même de l’Amphithéatrion. L’endroit était une création très sophistiquée, bien plus que l’arène illicite des hommes-poissons, et surtout à l’air libre. Une bâtisse aux proportions démesurées de forme circulaire où de nombreux gradins se succédaient pour enrober l’arène et ainsi créer un microcosme vivant au rythme de ceux qui s’exprimaient en son sein. Les spectateurs pénétraient par de larges arcades surplombées de statues de pierre érigées en l’honneur des vaillants tandis que tout en haut flottaient fièrement des fanions colorés, ajoutant au caractère de l’ensemble. C’est ainsi que quelques jours avant la cérémonie d’inauguration de la nouvelle arène, qui serait ponctuée de festivités et d’un match d’ouverture de la toute première Ironblitz Aegean Cup, Gyurao, son équipe ainsi que le staff en responsabilités dans leur île, furent invités à constater la fidélité des infrastructures afin de garantir que celles-ci feraient honneur à la discipline tout en respectant ses codes. La traversée s’était déroulée sans accroc grâce à un équipage expert dépêché pour l’occasion. Au débarquement, à leur grande surprise, quelques badauds interpelèrent les joueurs, apparemment déjà bien renseignés. A ce qu’on leur apprit, la construction s’était jumelée à une campagne de communication forte pour assurer autant d’attrait que possible, une notoriété publique qui ne manqua pas de décontenancer les arrivants, habitués à exercer leur pratique dans un anonymat assumé. Ils dédicacèrent la réplique d’un boulet de nickel amené pour l’occasion en gravant littéralement leur signature sur l’objet.
Ils traversèrent les allées animées jusqu’à atteindre l’improbable édifice, se dressant solitairement sur une grande place la mettant tout autant en valeur et dont de nombreux ouvriers s’extirpaient dans un balai incessant. Ce fut en pénétrant réellement l’arène que chacun constata la richesse de celle-ci et l’excellence de son acoustique. Si elle avait été prête, les joueurs se seraient certainement adonnés à des essais plus approfondis, cependant l’eau n’y avait pas encore été acheminée. Le reste de la journée fut néanmoins dédiée à l’inspection générale des installations, finalement très respectueuse des principes fondateurs de ce sport si particulier.
Lorsque vint le grand jour, la population locale sembla tripler, les rues se gonflèrent tandis que des festivités battaient leur plein, riches de stands à ciel ouvert disséminés dans toutes les artères menant à l’Amphithéatrion. Le bâtiment attirait manifestement les foules car la grande place, il y a quelques jours encore semblait bien dénudée pour laisser place à la présence impérieuse de l’édifice. Cette fois, l’on constatait sans peine pourquoi autant d’espace lui avait été accordée. Les supputations concernant la capacité d’accueil des tribunes étaient bien en deçà de ce que l’imaginaire des visiteurs pouvait estimer, habitués aux représentations accueillant quelques centaines de parieurs survoltés. En ce jour, des milliers de non-initiés s’agglutinaient devant les guichets répartis tout autour de la structure et dont les files, par vue aérienne auraient sans nul doute constitué un spectacle à part entière. On escorta l’équipe visiteur directement dans la palestre, dans laquelle vrombissait l’air chargé des clameurs de milliers d’aficionados excités par la nouveauté et la promesse d’un riche divertissement. Sans doute les paris avaient déjà commencé.
Malgré le tumulte, les joueurs profitèrent de leurs derniers instants dans l’ombre de la structure principale avant qu’on les mande. Les couloirs les menèrent traditionnellement de la salle d’arme à la Galerie des Gladiateurs, d’où l’on entendait les détonations d’artifices aériens, complètement impensables dans leur propre arène. A leur annonce, les immenses portes à battants pivotèrent sur leurs gonds, intimant aux protagonistes le privilège de fouler les premiers un nouveau haut-lieu de l’Ironblitz. Le polémarque local, en ce jour très spécial, jouait les annonceurs, et sa présence seule semblait attirer une forme de sympathie ou d’engouement. Gyurao s’avança avec le reste des joueurs, et attendit que chacun se place de part et d’autre du terrain pour le tour habituel des joueurs. L’homme-poisson attendit que l’arbitre passe devant lui pour lui subtiliser sans discrétion aucune le boulet. Pour ajouter au spectacle, il attendrait que le polémarque ait son attention pour lui lancer avec force le projectile. Quitte à rendre l’événement plus mémorable, l’image d’une pareille figure locale donnant le coup d’envoi serait une arme de communication supplémentaire.
Gyurao
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 17 Oct 2020, 6:48 pm
feat Erwin
First Ironblitz Aegean Cup
Movor'ach « le Léviathan Abyssal » Polémarque de la Ligue Egéenne de Milon
L’immense homme-poisson leva un sourcil lorsqu’il observa le geste du joueur issu du Parc Dépinces. L’arbitre lui-même fut assez surpris, mais ne dis rien. Attrapant alors le boulet que lui envoyait le joueur, le Léviathan Abyssal comprit le message. Se remémorer la vie à l’époque où il habitait au royaume Ryugu n’était pas la chose la plus agréable du monde, mais c’était ainsi. Movor’ach leva un bras droit vers les cieux tandis que celui occupé avec la balle restait bien au niveau du sol, puis, d’un geste précis, le polémarque envoya l’objet comme s’il s’agissait d’un projectile ayant pour but de pourfendre la stratosphère. Les instants furent longs, les secondes pesantes, la tension palpables, tandis que le boulet de nickel demeurait hors de vue, un point noir dans le vaste firmament. Puis, progressivement, il grossit, retombant tel un météore en direction du bassin aquatique où allait se jouer la partie. Comme un vrai astéroïde, les frottements avec l’air enrobés le boulet d’une quantité de flammes et sa vitesse de chute semblait annoncer que l’impact serait violent. Rien que pour rattraper ce projectile, un joueur allait devoir endosser de lourds dommages, à moins que tous laissent le boulet traverser l’eau et détruire une partie du sol. S’il l’avait voulu, Movor’ach aurait pu ajouter un effet supplémentaire grâce à son Gyojin Karaté, mais le polémarque avait jugé que ce serait beaucoup trop pour que des guerriers de ce niveau puisse encaisser une de ses attaques dévastatrices. Ce sport était violant, mais des joueurs du calibre de primés à plus de cent millions n’avaient pas encore fait leur apparition. Rien que par cette mise en bouche, cette entrée en matière gargantuesque, qui rappelait aux locaux présents dans la foule les tournois entre les polémarques de la Ligue, mit en ébullition la foule qui se mit à hurler dans tout les sens. Certains voulaient même voir le Léviathan Abyssal en action dans un match d’Ironblitz.
De son côté, l’Archange du Typhon afficha un sourire en coin. Lors de sa dernière venue dans ce colisée, pareille démonstration l’aurait étonné. Maintenant, la bilcane était bien plus forte qu’autrefois, bien plus expérimenté et d’un niveau qu’elle n’arrivait plus elle-même à juger. Recherché pour un peu plus d’une centaine de millions et uniquement en vie à cause d’un caprice d’un de ces foutus Dragons Célestes, pourrait-elle affronter un amiral en duel ou n’était-elle qu’au niveau des vice-amiraux ? C’était déjà si incroyable de se hisser si haut que la De Lérhane avait du mal à en revenir, néanmoins c’était le résultat de plus de vingt ans d’entrainements et de combats réguliers ainsi que de passages prêt de la morts innombrables. La zoan mythique s’était forgé cette puissance colossale avec pour marteau son existence entière. Cette incertitude sur ses capacités actuelles poussait l’angélique à se demander si ce ne serait pas intéressant qu’elle retente un combat dans l’Amphithéatrion après ce tournoi d’Ironblitz. Elle trouverait certainement un adversaire à sa mesure. Après tout, Rébéna, la navarque de la Ligue, l’avait vaincu sans vraiment de difficulté au terme de l’apprentissage de haki de l’armement avancé que cette dernière avait dirigé. La céleste regarderait donc le premier match en réfléchissant à comment continuer de s’améliorer. Cela ne l’empêcherait pas pour autant d’essayer de capter et analyser les actions des différents camps. Tenter de deviner les stratégies des uns et des autres sans user de fluide perceptif était un bon moyen de procéder.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Gyurao
Messages : 7
Race : Homme-Poisson
Feuille de personnage Niveau: (19/75) Expériences: (24/60) Berrys: 19.785.000 B
Jeu 05 Nov 2020, 11:13 pm
Le polémarque local réceptionna le projectile sans grande difficulté, observant une courte pause comme pour saisir le sens du geste. Il dressa un bras en l’air et, par un vif geste de balancier, envoya le boulet saluer le firmament, s’élevant jusqu’à quitter la vue des spectateurs. Alors que tous attendaient le retour du projectile, les joueurs quittèrent le pourtour de l’arène pour rejoindre l’eau cristalline. Tous étaient parés, patientant fébrilement à l’idée du retour du boulet tant convoité. Enfin, après un long instant d’attente, l’objet se dessina de nouveau dans le ciel, approchant rapidement du stade aquatique. L’engin incandescent luisait fiévreusement, semblant croître alors qu’il approcha davantage l’arène. Les blitzeurs se retinrent de sauter hors de l’eau pour réceptionner le projectile, conscients qu’une approche trop précipitée leur occasionnerait d’inutiles blessures dès le début du match. Lorsque l’objet vint enfin au contact de l’eau, celle-ci entra en ébullition autour du boulet dont la surface sembla s’oxyder laissant une sombre trainée dans son sillage et perdant en vélocité.
Le doyen de la compétition, Agmys, s’élança, suivi de près par l’opposant. L’homme-raie n’étant pas aussi gracile que l’adversaire, ce dernier parvint en premier sur l’objet de convoitises, encore doté d’une puissante inertie. De ses deux mains, il fit bloc pour amortir le projectile dont la force l’entraina vers le fond, suivi de près par Agmys qui profita qu’il ralentisse pour aller jusqu’à lui et le frapper au visage à l’aide de son pied. L’opposant, déjà affairé sur sa tâche du moment ne put se permettre de contrer l’offensive et tenta de limiter au possible l’impact en accompagnant le mouvement avec le cou. Légèrement hébété malgré sa tentative, ses bras fléchirent avec fébrilité alors que sa concentration s’étiola, le menant tout au fond avec le boulet qu’il ne put en conséquence contrôler avec succès. Finalement, ses membres manuels faiblirent et la sphère métallique s’extirpa des paumes de son receveur avant d’aller s’enfoncer dans son abdomen tout en poursuivant ses rotations frénétiques.
Les autres joueurs se repositionnèrent tout autour tandis que la raie attendit un cours instant que la boule ralentisse, labourant généreusement au passage la peau pourtant résistante de sa victime, s’enveloppant de volutes rougeâtres qui tourbillonnaient paresseusement autour d’elle. Tiscra s’élança à son tour en constatant que deux joueurs adverses fondaient sur Agmys dont le bras s’appropriait le précieux, signal du droit incontestable à l’opposition musclée. Le doyen peu agile était en manque d’option dans cette situation, aussi attendit-il qu’adversaires et coéquipiers se rapprochent pour effectuer une passe, malheureusement interceptée par un gaillard très rapide, immédiatement ciblé par Gyurao qui se décala en conséquence pour lui faire face. L’opposant entama une série de mouvements brusques pour préparer une esquive, mais employa un schéma quelque peu répétitif ; ce à quoi l’abyssal put répondre avec anticipation en employant l’un de ses mouvements signature, s’octroyant une brève, mais puissante impulsion, le propulsant à grande vitesse sur la trajectoire de sa cible et l’emportant au fond de l’arène en le maintenant fermement en usant de l’avantage de ses bras multiple. Il maintint effectivement l’autre homme-poisson à la fois par la gorge, le bras libre et le bassin et employa son dernier membre à la saisie du boulet. Lorsque l’impact se produisit, le porteur lâcha un gros gargarisme sous la pression exercée sur son diaphragme, évacuant un nuage de bulles mêlées au fluide vital. Dès lors, Gyurao se saisit du précieux et s’apprêta à repartir à la charge lorsque le sifflet retentit.
- On évite d’abimer le nouveau revêtement, le boulet revient aux Extreme Dash Swordsfish ! hurla l’arbitre tout en agitant avec satisfaction une liasse de billets.
Bien entendu, l’aspect interne du bassin n’avait aucune importance en cours de match et n’était qu’un prétexte visant à justifier son intervention. Grommelant, l’abyssal abandonna le précieux tandis qu’un adversaire relança le match en s’élançant immédiatement. En tant que porteur, il visa délibérément Agmys, ayant remarqué son manque de vélocité et souhaitant profiter de ce désavantage pour affaiblir la composition d’en face. L’homme-espadon, à l’image de toute son équipe, fondit littéralement sur le doyen, l’atteignant sans difficulté et à grande vitesse, son rostre pénétrant dans la chair tendre de son adversaire, grimaçant sa douleur alors que l’agresseur prit appui pour s’extirper sans précaution du corps endolori qui participa bientôt à l’expression de la renommée de la ligue pourpre. Bô, qui était le plus proche intervint, son agilité lui permettant de rivaliser avec ces joueurs mobiles en coupant les trajectoires de celui-ci. Le membre des Extreme Dash Swordfish tenta un passage en force, et parvint à se faire, ne réalisant que trop tard la manœuvre alors que Tiscra l’assaillit et lui mordit fiévreusement le bras, permettant de rééquilibrer le jeu et offrir une nouvelle dynamique à l’équipe visiteuse.
Les équipes se rendirent coup pour coup durant la première demi-heure, appelant chaque équipe à contribuer une fois au score, tous arborant des blessures impressionnantes pour les non-initiés mais sans impact sur le long terme. Le sport était avant tout un spectacle et se contenter de mettre à terre l’adversaire dès les premiers instants ne permettait pas de créer suffisamment de tension pour encourager la tenue des paris. Au son du sifflet marquant mi-temps, l’eau avait pris une couleur rosée, moins marquée que lors de précédents matchs alors que les organisateurs tâtaient les réactions du public, réceptif et visiblement demandeur de davantage d’action. Au sortir de l’eau, l’arbitre fit un signe à destination des joueurs, leur autorisant officieusement l’emploi des méthodes plus violentes usuelles pour la deuxième partie de la rencontre, ce à quoi certains ne purent se retenir de montrer leur enthousiasme. Les blitzeurs rejoignirent les bancs destinés à leur staff pour récupérer et panser leurs blessures durant ces quelques instants de répit tandis tandis que Gyurao manipulait une petite quantité d’eau pour se recentrer et exercer cet aspect du Gyojin Karate qui lui faisait défaut.
Gyurao
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 06 Nov 2020, 9:44 am
feat Erwin
First Ironblitz Aegean Cup
Movor'ach « le Léviathan Abyssal » Polémarque de la Ligue Egéenne de Milon
Le match commença sur les chapeaux de roue tandis quand la balle retomba, pénétrant la surface de l’eau en vrombissant. Il ne fallut pas longtemps pour constater des actions déloyales et des coups bas, notamment cette tricherie qui engageait l’arbitre. Le line de la De Lérhane devint sombre. Un sport véritablement injuste… L’Ironblitz n’était pas vraiment en accord avec ce que l’Archange du Typhon considérais comme un sport. Elle était juste et droite, ou tout du moins elle essayait de l’être. Là c’était l’inverse de ses principes. C’est la même raison qui expliqué l’absence de Penthésilée « la Commandante des Sentinelles », polémarque qui demeurait à longueur d’année sur place. Cette dernière n’appréciait pas non plus ce genre de compétition avec tricherie et avait décidé de ne pas venir observer le tournoi. Issue du quartier des hommes-poissons où il n’avait jamais su se faire d’amis à cause de sa taille, Movor’ach connaissait ce type de violence et s’en accommodait assez bien. En un sens, l’Agean Ironblitz Cup lui évoquait son enfance. La blonde aux quatre ailes regardait l’arbitre secoué la liasse de billet, dégoûté que ce genre de manœuvre ne soit pas puni. C’était un comportement exécrable. La fille des cieux ne savait pas si elle réussirait à supporter cela jusqu’au soir. Plus le match avançait, plus elle se sentait mal. C’était loin d’être la réaction d’une fille fragile face à la vue de tant de sang, après tout la zoan mythique avait participé à des affrontements plus sanglants que cela en étant en pire condition physique que les participants… Pourtant il y avait une sorte de malaise. C’était comme si elle trouvait les tricheries et coups bas si malaisants qu’elle n’avait que l’envie de partir pour arrêter de regarder la mise en œuvre d’une société totalement déloyale et dénaturé.
Elle hésita à se lever de son siège et à quitter les lieux, cependant il valait mieux attendre la fin pour éviter de perturber les autres spectateurs qui semblaient pleinement plongé dans la confrontation alors que le milieu aqueux se teintait progressivement de la couleur de l’hémoglobine. La fureur, ou plutôt l’implication, de ceux qui regardaient étaient comparable à celle de ceux qui jouaient. Soupirant, la bilcane s’enfonça dans son siège, espérant que le temps ne passerait pas trop lentement. Néanmoins… C’était fortement utile pour observer le style brutal des hommes-poissons. Usant de leurs corps parfaitement en milieu aquatique, ils étaient vifs et violents. Celui qui s’était occupé de mordre son adversaire rappela à la maudite nombre de ses anciens combats. En l’état, la brutalité elle-même ne la dérangeait pas, c’était réellement les principes de ce qu’ils appelaient sport qui la turlupinait. L’amazone se demanda si les joueurs recevaient des transfusions de sang à la pause si jamais ils avaient perdu trop de fluide pourpre. Ayant commencé à se remémorer certains affrontements, elle avait mis en exergue les souvenirs où elle avait fini exsangue et se demandait s’ils allaient allé jusque-là simple pour le spectacle et le divertissement sportif.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.