Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 26 Oct - 0:53
feat Erwin
... aux combats sanglants
Les cendres tombaient en pluie sur le monde infini, les limbes éternels et crépusculaires où le feu de la guerre rongeaient les âmes humaines. Tout n’était que boucherie, cruauté et infamie. Les rivières étaient de cadavres, les larmes de sang et les montagnes d’os et d’acier. Une désolation sans fin pour une existence en perpétuelle bataille. C’était ainsi que vivait la noirceur de l’âme, le tréfond de la mort, les diables hérétiques des colisées infernaux. Un jeu pour les entités malfaisantes… Soudain, Ishtar émergea du cauchemar en sueur, haletante.
-Qu’est ce que…
Comprenant que ce n’était qu’un mauvais rêve, la bilcane se laissa tomber en arrière dans le lit et posa une main sur son front. Cela avait été vraiment une mauvaise décision de se rendre dès maintenant dans le Nouveau Monde. Son caractère impitoyable et ses guerriers d’élites encore trop puissants comparé à la combattante qu’elle était. Pourtant, elle avait suivi un conseil et était venu jusqu’ici. Elle avait été inscrite à un tournoi simplement parce qu’elle avait répondu lorsqu’on lui avait demandé son nom. Ici, la réalité devenait elle-même un cauchemar. Pourtant au milieu de cet indicible chaos se trouvait une lueur qui l’avait sauvé. L’être le plus puissant du tournoi avait décidé de la protéger, pour une raison que la De Lérhane ne saisissait pas totalement, et lui avait permis de se reposer tranquille. En effet, la maudite avait tout donné dans un affrontement en dépit de la victoire certaine de son adversaire, ce qui fait qu’elle avait finit dans un état déplorable. Depuis, l’ancienne révolutionnaire était donc en rémission et attendait de pouvoir quitter l’île pour retourner sur la première partie de Grandline, un monde bien plus familier qu’elle avait traversé une myriade de fois. Est-ce qu’Erwin était dans les parages encore ce matin ? S’étirant, l’angélique commença à défaire l’un de ses bandages, révélant son second œil qui avait beaucoup souffert de sa confrontation mouvementée. L’infirmier lui avait dit qu’à son réveil il serait à nouveau opérationnel et cela semblait être le cas. Si dans un premier temps tout était flou, le temps que la pupille plongée dans le noir s’habitue à nouveau à la lumière, la netteté s’imposa finalement assez rapidement, rassurant la demoiselle ailée. Se levant la zoan mythique fit quelques étirements avant de se mettre en position de méditation.
-Peut-être est-il enfin venu le jour pour moi de quitter cet archipel et le Nouveau Monde, déclara-t-elle à haute voix.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Lun 26 Oct - 2:02
Solo
Passant de Doerena à Taxes Island, Erwin et son équipage tentent de ne pas se faire voir. Ils prévoient de repartir le plus vite possible... Enfin, si tout se déroule sans accroches.
... aux combats sanglants.
La nuit était porteuse des songes et des espoirs de chacun. Dans les ténèbres se terraient les habitants de l’ombre, ceux qui portaient en eux une noirceur si profonde qu’elle menaçait d’avaler sur son passage les innocentes vies incapables de se défendre elle-même. Erwin aurait pu être un titan, et il avait une confiance aveugle en sa puissance. Ses yeux formaient un impénétrable rempart qui entourait la maisonnée où se trouvait la De Lerhane dont il protégeait le repos. Lui-même pouvait rester des jours sans sommeiller, cette nuit-là les bras de Morphée ne s’offraient pas à lui, capricieux. Son instinct lui disait que quelque chose allait se produire, et se furent finalement plusieurs personnes qui s’approchèrent, le regard empli d’avidité.
Les rues étaient à la fois tordues et pavées de pierres froides. De rares lumières venaient éclairer la scène. Ses yeux étaient rivés sur les victimes qui venaient en créer d’autres. Eux seraient les victimes de la Lame, et quant au reste…
- On la prend en…
La voix qui commençait à s’exprimer dans l’escargophone se tue soudainement. Les six autres hommes qui se tenaient en retrait froncèrent les sourcils, et tentèrent d’appeler leur collègue une nouvelle fois. Au début, rien. Puis… berepberepberep… berepberepberepberep… Le bruit s’approchait. Alors, un corps sans tête et sans vie chuta sur le sol. Les regards se tournèrent rapidement vers l’endroit d’où il provenait, et ils observèrent un regard bleuté qui se portait sur eux, transperçant la nuit comme si deux pupilles impénétrable s’étaient formées autour d’un océan déchaîné.
Leurs êtres se figèrent, terrifiés. Le garçon tenait par les cheveux la tête de celui qu’il venait de tuer de sang-froid, sans même y réfléchir. Son sang venait peindre le sol. Finalement, il descendit, se laissant tomber dans les airs. Au moment où il toucha le sol, tous les corps avaient déjà été découpés en morceaux, ne laissant derrière eux que de petites coulures de sang. Il avait été plutôt propre cette nuit.
_________________
- Peut-être que c’est bien le cas, déclara Erwin en s’approchant de la chambre où logeait Ishtar, ouvrant la porte après avoir toqué simplement.
Il s’était passé plusieurs heures, et les rues ainsi que les murs étaient à présent immaculées. Leur propreté déteindrait sûrement dans la marre de poussières, et les connaisseurs sauraient qu’il s’était passé quelque chose. Pourtant, rien ne pointerait du doigt Erwin dont les yeux se posaient sans un seul signe d’envie sur le corps de la De Lerhane, comme s’il ne la considérait pas comme un objet de désir mais comme une entité simplement asexuée.
- Y-a-t-il quelque chose que tu aimerais faire avant de partir de cette île ? Demanderait-il simplement avec un sourire tranquille.
Si elle n’avait pas d’envie particulière, elle pourrait commencer à ranger ses affaires. Un navire partait dans quelques heures pour rejoindre Mystoria, de laquelle un navire civil amènerait hors du Nouveau Monde les personnes qui y mettaient le prix. Bien sûr, en lui expliquant cela, il lui montrerait une bourse de berrys qui couvrirait les dépenses.
- Quoique tu choisisses, complèterait-il. Je te déconseille de voler. Actuellement, tu risquerais de te faire tout simplement attraper dans un phénomène météorologique un peu trop puissant pour t’en défaire. Tu as déjà entendu parler du Torflotte ? Une vraie plaie !
Erwin
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 26 Oct - 14:16
feat Erwin
... aux combats sanglants
Quelqu’un toqua à la porte. Il ne fallut que quelques instants avant que cette personne ne se révèle être Erwin, le fameux monstre ayant dominé le tournoi et qui avait finit par offrir sa protection à l’Archange du Typhon. Ici, même avec son physique exotique Ishtar n’attirait pas l’attention comme hors du Nouveau Monde. Cela était devenu une habitude bien qu’elle ne prenait pas la grosse tête pour autant, l’absence de ce sentiment était donc assez étrange mais réconfortant à la fois. Le fait que le regard du blond n’était rempli d’aucun désir était donc dans la continuité de ce réconfort particulier. Elle qui était asexuelle n’aimait pas la flamme de virilité qui embrasait l’esprit de certains hommes pour les pousser à des comportements on ne peut plus inapproprié.
-Une chose que j’aimerais faire avant de partir de l’île ? J’aurais bien aimé visiter les autres îles de l’archipel, néanmoins cela prendrait trop de temps et serai certainement très dangereux. Une petite balade dans les hauteurs hors de la ville pourrait cependant s’avérer fort revigorante non ? Tu en pense quoi toi ? En tout cas, j’aimerais éviter de m’approcher à nouveau du colisée. Me faire inscrire une fois juste en donnant mon nom ça m’a suffi. Je n’ai pas envie d’autres embrouilles, surtout s’il suffit de répondre à une personne pour se faire piéger.
C’est alors qu’il lui parla du navire partant pour Mystoria. Les trois premières îles du Nouveau Monde étaient Risky Red, la terre pourpre balayé par des pluies de soude caustique, Mystoria, l’île gouvernementale où on avait la tête en bas et au large de laquelle on trouve New Marineford, et enfin Raijin Island, l’île balayé par la foudre et où en secret les criminels s’étaient installés. Si l’Archange du Typhon était connu d’une quelconque façon en tant qu’ancienne révolutionnaire ou décima, Mystoria n’aurait pas été une bonne destination car la Marine y était bien présente, à l’inverse du G-5 où les troupes gouvernementales devaient demeurer constamment à la base et ne pouvaient se répandre sur l’île de Foodvalten. En tout cas, la zoan mythique ne pouvait que remercier son protecteur qui devenait d’une certaine façon son mécène dans ces instants.
-Une Torflotte ? Je me demande si un jour je pourrais créer des tempêtes semblables à celles du Nouveau Monde grâce à sa ma malédiction… En tout cas, je ne doute pas que ça doit être violent. On raconte bien assez souvent que les mers les plus dangereuses qui existent se trouve dans le Nouveau Monde... Quelle est le principe d'une Torflotte alors ?
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Mar 27 Oct - 0:34
Solo
Passant de Doerena à Taxes Island, Erwin et son équipage tentent de ne pas se faire voir. Ils prévoient de repartir le plus vite possible... Enfin, si tout se déroule sans accroches.
... aux combats sanglants.
Même pour Erwin, se balader librement sur l’archipel relevait de l’inconscience. Il était assez au courant des événements qui s’y déroulaient, et unis les créatures d’Aub Beothu, une des îles, auraient pu le blesser s’il n’y avait pas été attentif. Enfin, il y avait peut-être une chance qu’il croise Rebena et cela ne pouvait que le mettre en joie. Un petit sourire naquit sur ses lèvres tandis qu’il réfléchissait à l’idée de s’approcher de cette femme puissante. Il n’était pas attiré par son physique mais bien par ce qu’elle renvoyait comme aura. Enfin, qu’importait, la situation actuelle ne prêtait pas à penser à cette femme aux cheveux roux.
- On pourrait profiter de tes capacités pour aller à Dun Muir. C’est une île composée de falaises, et inaccessible en temps normaux. Je pense pouvoir te protéger au moins de la faune.
La flore, c’était une autre histoire : il y avait un risque qu’il ne puisse rien faire si les plantes crachaient du poison. En tout cas, cela l’intéressait, et il était impatient de savoir si son interlocutrice était partante. Ses yeux se tournèrent vers la mer quand elle posa une question sur la Torflotte.
- C’est un phénomène qui consiste à relier la mer et le ciel. Une grande tornade…
Il fit un signe de tourbillon avec ses doigts, grimpants du milieu de son torse à son menton.
- … monte de la mer jusqu’au ciel où une seconde mer se crée alors. Les navires doivent prier pour s’extraire des courants marins et retomber alors. Pendant le temps qu’ils en haut, ils ont la tête à l’envers. Ce n’est pas très agréable à expérimenter.
Son doigt retomba. Il n’aimait pas cette sensation, mais il devait s’avouer avoir été chanceux la fois où il avait rencontré ce phénomène. Le navigateur était compétent et donnait des ordres plutôt censés. Sans sa manœuvre du navire, ils auraient fini gobés par la tornade et la coque du navire se serait éclatée dans les flots. Certes, il aurait sûrement survécu mais le reste du trajet aurait été désagréable. Cette pensée ne lui plaisait donc pas réellement. Il se tourna vers Ishtar et rajouta :
- Quand tu prends la mer sur le Nouveau Monde, tu peux juger qu’il va t’arriver une misère un trajet sur deux ! C’est s’adapter, le secret de la réussite ! Bien sûr, il y a aussi la chance… La chance est une compétence en soit, elle détermine beaucoup de choses dans la vie.
La plupart des héros étaient juste des personnes chanceuses dans leur malheur, d’une manière ou d’une autre. S’ils réussissaient, c’était grâce aux compétences qu’ils acquéraient au fur et à mesure du temps… Enfin, lui était un « vilain », donc ça ne comptait pas.
- Quoiqu’il en soit, qu’en dis-tu pour la petite exploration ? Tu pourras toujours partir d’ici deux jours, sur le navire suivant !
Il sourirait, le plus simplement du monde. Dans ces moments là, son visage de tueur sanguinaire ne paraissait pas sur ses traits enfantins.[/b]
Erwin
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 27 Oct - 15:33
feat Erwin
... aux combats sanglants
-Dun Muir ? L’île voisine dont on aperçoit les falaises en arrivant c’est ça ? Pourquoi pas.
L’Archange du Typhon pourrait ainsi s’éloigner de cette ville dangereuse et en découvrir un peu plus sur l’archipel ainsi que ses particularités et singularités, ce genre de choses que l’on trouvait sur le Nouveau Monde et qui détonnait de ce que l’on connaissait sur le reste de la planète. L’éminent épéiste aborda ensuite le sujet de la Torflotte, expliquant brièvement le principe. La De Lérhane se mit à imaginer le phénomène… Une gigantesque tornade qui s’étendait de l’océan en ciel et transvasait des trombes d’eau en quantité incommensurables au point de remplir une partie du ciel comme s’il s’agissait d’une seconde mer inversée par rapport à la première. La force d’attraction d’une telle tempête devait être incroyable et nombre de vaisseaux avaient dû finir broyer dans les eaux célestes ou s’étaient enfoncé dans les profondeurs en retombant après avoir été expulsé au sommet. En effet, chuter de si haut était également dangereux car si à l’impact le bateau s’enfonçait jusqu’à ce que la surface soit au-dessus du pont, le rebond ne serait pas suffisant pour s’extraire du liquide. De plus, les coques les plus fragiles se brisaient peut-être sous le choc d’ailleurs. Cela devait être un phénomène terrible. Mais ce n’était pas tout… En effet, certaines des plus terribles tempêtes de Grandline pouvaient faire apparaître une multitude de tornades simultanément… Cela voulait dire que l’on pouvait être confronté non pas à une mais à une myriade de Torflottes qui s’élevaient jusqu’à l’horizon pour former comme une forêt de ces créations météorologiques infernales. Un vaisseau normal ne pourrait pas résister à un tel chaos et la zoan mythique s’imaginait déjà des navires qui étaient prit entre l’attraction de plusieurs Torflotte dont la coque se disloquaient pour être dispatché entre les différentes tornades d’eau…
-Le Nouveau Monde est vraiment ahurissant en tout point de vue.
Le blond conclut finalement sur l’importance de la chance et du fait qu’en soit cela devenait une compétence tant l’imprévu avait une place fondamentale dans cette partie du monde où tout était extrême.
-Je prépare quelques affaires et nous pourrons y aller.
Quelques minutes plus tard, l’angélique prit sa forme hybride pour faire monter l’épéiste dessus. La reptilienne ne tarda pas à pendre son envol et à se diriger vers les hauteurs de l’île voisine. Montant progressivement, il était possible de voir plus loin au large les geysers surgir des flots. Rien qu’atteindre un archipel ou une île sur le Nouveau Monde était un défi pour les navigateurs. Par exemple, la mer de cette région maritime voyait une grande quantité de colonnes d’eau s’élever régulièrement à la surface. Pas mal de navires avaient été soulevés par ces geysers et les plus malchanceux n’étaient pas retombé convenablement, s’assurant alors de sombrer vers les abysses. De plus, avec la brume qui couvrait les flots aux alentours, il était complexe de repérer où les jets allaient s’élever. Finalement, le binôme atteignit Dún Muir en atteignant le sommet d’une haute falaise se dressant à cent mètres de hauteur d’où chutait en quelques cascades. Erwin avait raison sur l’inaccessibilité de ce plateau puisqu’il n’existait aucun accès naturel : il était effectivement nécessaire d’escalader ou de voler pour arriver ici. Devant le duo s’étendait déjà Duille Derg, les bois écarlates, où se cachait quelques villages insulaires. Les espèces animales sauvages étaient très dangereuses et les plantes toxiques étaient nombreuses, couvrant par endroit complétement certains arbres. Cependant, la partie la plus surprenante de la faune et de la flore de Dún Muir était l’existence de créatures hybrides se trouvant entre le végétal et l’animal qui n’était pas sans rappeler les hommes-arbres, bien qu’ici ces espèces restaient des animaux.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 28 Oct - 23:12
Solo
Passant de Doerena à Taxes Island, Erwin et son équipage tentent de ne pas se faire voir. Ils prévoient de repartir le plus vite possible... Enfin, si tout se déroule sans accroches.
... aux combats sanglants.
Pour Erwin, le voyage était la meilleure partie de l’aventure. Quand on arrivait à un niveau où le Boss de fin, c’était nous, il n’y avait plus de réel défi dans ce monde. Enorgueilli par sa puissance, il oubliait souvent que la nature était au final le plus impitoyable des adversaires, et qu’il ne fallait pas s’étonner de tomber sur quelque chose qu’on ne pouvait vaincre avec la force pure. De la préparation était souvent requise pour aller sur Dun Muir, et avant de partir le blond avait simplement pris un certain nombre d’outils qu’il avait mis dans son sac, dont deux masques à gaz qui étaient utilisés des mines d’une île de Hadès, et qu’il avait volé à un de ses hommes. Il sortit donc les deux objets avant de mettre le pied sur l’île et précisa :
- Si on ne veut pas être pris pas le poison des plantes, il vaut mieux qu’on soit équipés.
Il passerait donc un masque à sa camarade si elle désirait. Contrôler le climat pour avoir un temps où le poison retombe rapidement au sol, ou créer une tempête qui le disperse dans l’air était aussi possible, cependant le pouvoir du fruit d’Ishtar sur la météo était encore très vague pour l’épéiste qui se contentait de la voir comme un deltaplane de très bonne qualité. Ses yeux pétillaient cependant en observant les alentours. Il aurait pu y monter seul, cependant quel plaisir de faire ce trajet sans trop de peines !
- Qu’est-ce qu’on va trouver ici ? Tout cela est diablement excitant ! Dit-il en souriant franchement.
Et tandis que son sourire gagnait son visage, deux phénomènes simultanés se produisirent. La première fut une explosion dans l’un des villages cachés dans la forêt écarlate, tandis que le second fut l’apparition d’une créature à l’apparence de salamandre géante, et au regard noir, sombre comme les ténèbres qui se logeaient au fond du cœur de chaque individu.
Elle était parsemée de fleurs qui rendaient son dos presque invisible dans la nature, et arborait une couleur entre le marron du sol et le vert de la mousse qu’on trouvait au pied des arbres. Affolée, elle semblait chercher une issue pour s’éloigner du village, comme si elle venait d’être prise la main dans le sac en train de faire quelque chose de grave. Que s’était-il passer là-bas ? Une attaque ? Une expérience qui tournait mal ? Peut-être fallait-il aller voir, mais ce serait à Ishtar de prendre cette décision, et d’ailleurs Erwin insisterait sur le fait qu’il n’avait pas d’avis sur la question.
_________________
La petite fille regardait son laboratoire avec un air peiné. Il avait explosé, encore une fois. Personne ne s’arrêtait dans la rue pour regarder la bâtisse prendre feu. Pourtant, elle faisait attention, mais les produits trouvés sur cette île étaient particulièrement sensibles aux réactions chimiques entre eux. A l’état où elle les transformait, il y avait toujours un risque d’exploser son laboratoire. Heureusement, ce n’était que du matériel et elle pourrait reprendre ses études très vite. Un sourire illumina son visage, tandis qu’elle s’étirait vers le ciel en baillant.
- A la suite ! Tenta-t-elle de se dire pour se motiver.[/b]
Erwin
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 29 Oct - 1:17
feat Erwin
... aux combats sanglants
L’archipel de Tir na Crann était une contrée sauvage qui fut colonisé par Akropolis sur le seul pan où a été établit Agnôstos. Seule touche de réelle civilisation, les créatures peuplant les îles ainsi que la civilisation insulaire régnait en maître sur le reste de cette contrée dans le respect de la nature et sa vénération. La tradition chamanique avait une grande ampleur et les déités naturels étaient vénérés par certains jusque dans leurs demeures qui tenaient plus de la hutte que de l’habitation civilisé. C’était un monde non apprivoisé dans lequel s’immiscé ces deux étrangers dans cette région perdue aux confins du monde. Ishtar avait quant à elle accepté le masque à gaz que lui avait proposé son protecteur. On n’était jamais trop prudent lorsque l’on se dirigeait vers l’inconnu. Et ici, l’inconnu était omniprésent, se cachant dans chaque centimètre carré de l’environnement. La bilcane observait donc les alentours, notamment ces fleurs entre le mauve, le rose et le rouge qui crachait un genre de cercle de fumée violette qui ne laissait entendre rien de bon. C’était assurément quelque chose de très toxique. Des gouttes de sèves coulaient depuis l’une des branches tandis qu’un genre de hérissons quittait une feuille pour s’installer sur la branche dans la quelle il se confondait en raison du bois qui le composait. C’est alors que l’explosion eu lieu et que des oiseaux prirent leur envole, lâchant quelques plumes au passage. Un genre de gros lézard ligneux jaillit également du bois, cherchant visiblement à se trouver une cachette. Observant ce décor à la fois merveilleux et menaçant, la De Lérhane ne pouvait une nouvelle fois qu’être extasié devant toute l’excentricité et l’absurdité que possédait la Nature de ce monde. Restant sur place, la demoiselle ailée regarda la créature s’en aller plus loin dans les bois avant de se décider.
-Allons voir ce qu’il se passe là-bas… Peut-être pourrions nous aider.
C’est ainsi que l’ancienne révolutionnaire passa entre les arbres, essayant de toucher le moins de chose possible car même la mousse qui recouvrait les écorces pouvait très bien être des plus toxiques, en cherchant l’origine de cette explosion que le duo avait entendu depuis leur position. Ils ne pouvaient avoir aucune idée qu’ils se rendaient vers l’un des villages. Ce qu’il se tramait là-bas leur était complétement inconnu, néanmoins Erwin et Ishtar ne tardèrent pas à tomber sur deux énergumènes… Deux insulaires qui s’interrogèrent dans leur propre langue avant de se retourner vers les étrangers en s’adressant à eux. Ils demeuraient méfiants, mais semblaient ouvert à la discussion. Depuis le temps qu’Agnôstos s’était installé sur l’île voisine, les aborigènes avaient eu le temps de s’habituer à avoir de temps en temps quelques visites. Ce n’était pas systématiquement un danger pour leur peuple alors ils étaient ouvert à la discussion.
Gnythk Dorhadwenvár, Glendgnám Dorhadwenvár
-Qui êtes-vous ? commença le plus âgé.
-Quel raison vous à pousser à venir sur notre île ? Êtes vous à la recherche d’un chaman pour guérir l’un des vôtres à l’aide des plantes de nos forêts ?
En effet, la science de la Nature des insulaires permettait aux chamans et druides de concevoir des potions, onguents et autres mixtures aux capacités curatives très intéressantes. Si on pouvait trouver des médecins à Agnôstos, les plus courageux s’aventuraient parfois jusqu’à ce peuple pour bénéficier de leur aide dans la matière. Certains avaient également tenter de voler des secrets médicinaux, mais ils furent châtiés par ce peuple qui arrivaient généralement à percer à jour les intentions malfaisantes et cupides de ce genre d’individu.
-Nous sommes des voyageurs simplement curieux de découvrir votre île, tenta en première la De Lérhane.
Le père et le fils se jetèrent un regard.
-Vous êtes des explorateurs ? questionna le plus jeune.
Si jamais il parvenait à convaincre les deux insulaires qu'ils n'avaient pas d'intention hostile, le blond et la blonde pourraient être emmené jusqu'au village où avait eu lieu l'explosion par deux de ses habitants.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 29 Oct - 23:29
Solo
Passant de Doerena à Taxes Island, Erwin et son équipage tentent de ne pas se faire voir. Ils prévoient de repartir le plus vite possible... Enfin, si tout se déroule sans accroches.
... aux combats sanglants.
La forêt était dense, grouillant à la fois de vie et de mort. Des individus qui auraient foulé ces lieux sans informations y auraient vu une nature d’une beauté extraordinaire. Colorée et à couper le souffle, intense et pétillante, il y avait ici de quoi envier les plus beaux paysages de Grand Line. Le blond avait vu un grand nombre d’îles, mais il était passionné par tout ce qu’il y avait ici. Un sourire grappilla quelques millimètres vers ses pommettes, et il se pencha vers une plante intéressante. Les connaissances d’Erwin en un seul domaine n’étaient pas exceptionnelles, mais il avait grappillé des informations de-ci, de-là, et il avait plutôt bonne mémoire.
- Datura stramonium, le Datura, une plante toxique… Certes, seulement quand consommée, mais toxique quand même. Un collègue est mort après l’avoir ingérée. C’est rare de la voir pousser dans ce climat, peut-être que c’est une autre branche.
Il était cependant presque sûr qu’il s’agissait de la même famille car une capsule d’épine à côté indiquait que des graines avaient été libérées dans la nature récemment. La tige dure et longue offrait une magnifique fleur blanche à maturation, ce qui la sauvait souvent en territoire inconnu. On pouvait l’utiliser pour empoisonner d’autres personnes… Enfin, il n’avait jamais eu à le faire. En général, il était plutôt de l’équipe de ceux qui se salissaient les mains directement. Enfin, la lame de préférence… Il se tourna Ishtar et la suivit finalement assez sereinement.
Les lieux habitaient même des petites vies comme les hérissons, qui se fondaient dans le paysage. Les pigments de la peau de ces animaux étaient peut-être dû à un système d’évolution et de sélection : s’agissait-il de créatures qui avaient eu les meilleures chances de survie et donc de procréer grâce à leur adaptabilité ? Il n’eut pas réellement le temps de s’étendre sur la question, et trouva devant lui deux personnes qui parlaient dans une langue qu’il ne comprenait pas.
La première question c’était : étaient-ils des ennemis ? Y avait-il des pratiques cannibales chez eux ? En tout cas, ils ne semblaient pas étonnés des masques à gaz, mais par respect pour eux Erwin décida d’enlever le sien. Il dévoila alors ses traits juvéniles, plus que ceux de la blonde à côté de lui, et ce fut comme s’il venait de perdre en crédibilité. Les regards se portaient alors avec plus d’insistance vers Ishtar, aînée du groupe. Attribuaient-ils autant d’importance que cela à l’âge ? Dans les tribus indigènes, il était vrai qu’il existait souvent un système d’anciens, où les âgés étaient respectés pour leur sagesse.
Il répondit malgré tout à la question qu’on leur posait, sans prendre en compte l’étonnement qu’il put lire lorsqu’il prit la parole.
- Je viens d’une île lointaine, et mon amie ici présente vient du ciel.
Il désigna d’un signe du pouce les deux paires d’ailes qui s’étendaient dans le dos de la jeune femme.
- Nous ne sommes pas là pour guérir l’un des nôtres, et nous n’avons aucune intention de vous ennuyer. Au contraire, s’il y a quelque chose qui vous pose problème en ce moment, nous pouvons peut-être vous aider, en échange d’un peu d’hospitalité.
Il ne proposait pas ses services contre rien, mais il demanda du regard à Ishtar si cela lui convenait, puis se concentrerait à nouveau sur leurs deux interlocuteurs pour se présenter :
- Je m’appelle Erwin, et voici mon amie…
Il lui ferait signe de s’introduire elle-même, pour éviter qu’il ne prenne l’ascendant dans la conversion, et lui laisserait finalement la parole pour tenter d’établir un contact sympathique avec les insulaires.
Erwin
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 30 Oct - 0:35
feat Erwin
... aux combats sanglants
Gnythk Dorhadwenvár, Glendgnám Dorhadwenvár
-Je m’appelle Ishtar De Lérhane, déclara l’Archange du Typhon après que le blond lui ait adressé un regard convaincu. Nous souhaitons simplement rencontrer les votre et en apprendre plus sur vous… Nouer une relation avec vous pour que nous puissions nous nourrir l’un de l’autre. Je suis en quête de savoir, d’expérience, de points de vue et d’opinions. Découvrir le votre m’aidera sur le chemin de la sagacité et je dois avouer que je suis curieux de découvrir une civilisation comme la votre qui semble réussir à résister à la modernité.
La demoiselle ailée avait parlé avec le cœur, mais une certaine appréhension demeurait. Cette tribu était-elle réellement amicale ou allaient-ils cherchés à les piégés pour les capturer. On pouvait s’imaginer beaucoup de choses sur ce genre de groupes, allant du cannibalisme aux accords avec l’extérieur pour conserver leur indépendance. Il allait falloir demeurer sur ses gardes jusqu’à ce qu’une relation de confiance satisfaisante soit créé, et même là il fallait encore être prêt au retournement de situation. La De Lérhane en avait connu des gentils qui mentaient jusqu’à révéler leurs réelles intentions au moment de la victoire… La blonde aux quatre ailes devait avouer qu’elle comptait en partir sur Erwin pour pouvoir se sortir d’une mauvaise passe s’il y avait un piège qui se cachait là-dessous. Après tout, elle n’était pas à sa place sur cet océan contrairement à lui. De leur côté, les insulaires s’échangèrent plusieurs mots dans leur langue. Eux aussi craignaient que toutes ces paroles ne cachent de mauvaises intentions. Plusieurs étrangers avaient essayé de les piéger au fil des décennies. Le fonctionnement actuel permettait de faire des vérifications, notamment en consultant les sages de toute l’île avant de prendre des décisions impactantes, mais certaines tribus demeuraient réticentes à accueillir des étrangers, là où quelques-unes y était réellement hostile et chasser, pour se protéger, ces êtres venu d’en dehors de l’île. Au bout de plusieurs échanges entre les deux insulaires, ces derniers se tournèrent à nouveau vers les inconnus.
-Suivez-nous jusqu’à notre village. Vous pourrez y rester pour la nuit si notre chef l’accepte.
Joignant ses deux doigts pour siffler, Gnythk appela un genre de singe sylvestre qui vint se loger sur l’épaule du tribal avant qu’il se retourne en faisant signe à Ishtar et Erwin de le suivre.
Malwen Woneigada, Noraíg Daintgred
Le nuage de fumée s’élevait encore de la demeure d’où avait surgit l’explosion un peu plus tôt. La vie suivait son cours tandis que le quatuor arrivait au village. Il ne fallut que quelques instants pour que trois chasseurs descendent des arbres, intrigués par ce que rapportaient leurs collègues. Une nouvelle discussion eut lieu dans leur langue, une conversation que les étrangers ne pouvaient bien entendu pas suivre. C’est alors que deux silhouettes émergèrent du feuillage, dans la direction depuis laquelle venait le groupe d’ailleurs. Avec son fluide perceptif, la Lame de l’Organisation aurait pu suivre le moment où le duo avait quitté le village quelques mètres à côté pour contourner les arbres et se retrouver à cette position. Aucune intention hostile n’émanait, juste de l’expectative.
-Bienvenue à Védvílhais, commença l’homme portant un crâne animal, d’où partaient plusieurs plumes, en guise de coiffe. Je suis Malwen, chaman et chef de ce village. Et voici le chef de nos chasseurs et instructeurs de nos guerriers, Noraíg.
Ce dernier hocha la tête tout en gardant son regard d’aigle centré sur les yeux de ces inconnus. Il semblait les juger pour évaluer la menace.
-Vous comptez donc rester chez nous simplement pour tisser un lien d’amitié avec nous si j’ai bien compris. Je n’y vois aucune objection bien que vous comprendrez que nous ne pouvons pas vous faire entièrement confiance. Gnythk, Glendgnám, j’aimerais que vous restiez auprès de ces invités tout le long de leur séjour. Glen’, je me fis à ton jugement mon vieil ami pour savoir tirer la vérité du mensonge.
-Nous vous servirons de guide et nous veillerons sur vous… tout en vous surveillant, je ne peux vous le cacher, expliqua l’homme qui jouait avec son marsupiale. Par quoi voudriez-vous commencer ? Voulez-vous venir poursuivre la chasse avec nous ou préférez-vous un bon repas.
Il était ouvert à d’autres propositions, notamment sur le fait d’amener le duo jusqu’à la hutte d’où s’élevais encore un peu de fumée. De leurs côtés, les trois autres chasseurs ainsi que les deux éminents membres de la tribu se retirèrent en direction du village.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Ven 30 Oct - 1:42
Solo
Passant de Doerena à Taxes Island, Erwin et son équipage tentent de ne pas se faire voir. Ils prévoient de repartir le plus vite possible... Enfin, si tout se déroule sans accroches.
... aux combats sanglants.
Ses yeux vaquaient entre le marsupial et son maître, se demandant quel genre de lien il avait bien pu créer avec cet animal pour qu’il soit si docile. C’était presque à se demander s’il pourrait lui aussi accomplir un jour une telle prouesse avec un animal… Enfin, il était encore jeune et il avait le temps. En ce moment, aucune mission ne bouleversait son quotidien, ce qui était plutôt plaisant. Cela voulait sûrement dire que l’Ombre était en train de réunir des informations, ou que l’Assassin s’était occupé de la mission parce qu’elle nécessitait plus de discrétion qu’il n’était capable d’en offrir. C’était son problème principal dans les retours de rapports qu’il avait : un éléphant dans un magasin de porcelaines.
Il s’avançait pourtant sur cette île avec une certaine dextérité, et offrait à ceux qui pouvaient observer la puissance par les gestes du quotidien une infime démonstration de l’atout, ou de la menace, qu’il représentait. Cependant, leurs suspicions les empêchaient sûrement d’observer les détails, et c’était là qu’être trop sur ses gardes pouvait être néfaste. Qu’auraient-ils pu faire contre lui ? En réalité, tant qu’il était avec Ishtar ils n’avaient rien à craindre. Il avait plus ou moins compris qu’elle n’aimait pas qu’on tue les autres, ce qui signifiait clairement qu’il était dans une situation précaire pour repartir s’il le faisait.
- Bonjour, Chefs, répondit le blond en s’inclinant légèrement en avant.
Comme à son habitude, quand il intégrait une société il avait un certain respect pour la hiérarchie. Ici, elle était encore plus importante à respecter qu’elle pouvait décider de les expédier dans les terres toxiques de l’île assez rapidement. Ils pourraient bien évidemment créer un scandale, ou se battre, mais cela revenait au premier problème du blond : ne pas tuer. Il ne savait pas s’il en serait ultimement capable. Depuis combien de temps n’avait-il pas combattu dans l’intention de préserver la vie ?
- Merci de nous avoir à l’œil, répondit le blond qui considérait que c’était grâce à cela qu’ils pouvaient rester ici. Si cela ne vous dérange pas, j’aimerais aller chasser. Cela fait quelques temps, et je serai peut-être rouillé mais j’aimerais bien vous aider.
Il tapota ses lames sans jamais les saisir. A sa ceinture, trois lames trônaient : une en bois, une en os de dragon et une dernière qu’il n’avait pas encore dégainée. Il voulait aussi, par ce fait, signaler qu’il était armé, pas comme une menace – ce qui pouvait être interprété ainsi – mais par lucidité.
- Vous avez besoin de quelle quantité de gibier ? Et y a t’il des espèces à ne pas chasser ? Ou des mets que vous désireriez ?
Il souriait, naturellement. Il avait déjà dépecer des bêtes : saigner la bête, retirer les organes, enlever la peau, c’était tout ce qu’il savait faire. Bien sûr, d’autres éléments étaient indispensables à rendre la viande mangeable, mais c’était le rôle des bouchers. Lui ne pouvait pas vraiment aller plus loin, et il livrait des morceaux de muscles qui étaient ensuite cuisinés. Un jour, il avait tenté de s’occuper lui-même de cela et avait fini avec une semelle de chaussure, ou du moins avec une texture similaire. Il s’améliorerait sûrement avec le temps…
Enfin, cela ne lui importait pas beaucoup, et il attendrait la réponse des chasseurs vers qui il s’était tourné. Contrairement à leurs corps musculeux, le sien semblait faible et ses habits en général assez amples étaient traitres quant à sa véritable puissance. Ils ne la remettraient peut-être pas en cause puisqu’ils étaient parvenus jusqu’ici sans avoir de blessures apparentes, cependant ils pourraient avoir l’impression que la chance avait été de son côté. Ishtar pourrait évidemment choisir de faire autre chose, ce qui obligerait les gardes à se diviser.
Erwin
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 30 Oct - 2:37
feat Erwin
... aux combats sanglants
Gnythk Dorhadwenvár, Glendgnám Dorhadwenvár
-Cela me va, déclara la De Lérhane. Cela nous permettra d’en découvrir un peu plus sur cette forêt ma foi bien étonnante.
-Lorsqu’on y est pas habitué, cela semble en effet être particulier vu les retours que l’on a eu des étrangers de passage. Pour nous, c’est notre environnement… C’est naturel. Nous ne nous imaginons pas vivre ailleurs, expliqua rapidement le paternel. Si vous êtes familier avec la chasse, j’imagine que cela devrait revenir vite.
Les insulaires observèrent alors les armes dont disposait le blond. C’était de la qualité, assurément… Bien meilleur en tout cas que ce que produisait autrefois les habitants de ces îles. En mêlant le savoir d’Agnôstos, avec qui les insulaires étaient en paix et en bonne relation, et celui des différentes tribus, les techniques avaient heureusement su évoluer. Cela avait produit certains alliages particuliers, dont quelques-uns intégraient étrangement des composants végétaux dans leur structure. Mais c’était le Nouveau Monde après tout, on ne pouvait pas s’en étonner grandement. C’est donc avec intérêt qu’Erwin se proposa pour participer activement à cette… activité ?
-Bien. Vous êtes motivé apparemment. Êtes-vous habitués à chasser des Cornfélia, des Juribonds ou même des Thariful ? Nous aurions besoin de deux en fleurs et de sept ou huit pousses des premiers, cinq adultes des seconds et un jeune Thariful…
À île étrange, gibier étrange. En effet, la Lame avait peut-être négligé un aspect essentiel de cette contrée… La végétalité s’était imposé partout, jusque dans le milieu animal et la biodiversité tout entière était dangereuse… Tant et si bien que la chasse comprenait également ce que certains considéreraient comme de la cueillette. C’était sous-estimé les plantes de l’île. Par exemple, les Cornfélia étaient des plantes carnivores mesurant jusqu’à cinq mètres de haut pour les plus âgés. Ces derniers produisaient une substance, qu’elles projetaient sous forme gazeuse sous l’appellation « haleine » ou liquide sous le nom « salive », à la fois corrosive et toxique en effet. La zone rongée par le produit laissait à la toxine un chemin tout tracé pour se diriger sous l’épiderme et de s’y apposer sous la forme d’une plaque qui s’étend progressivement et déclenche un phénomène de gangrène. Si l’on chassait cette espèce, qui par ailleurs avait la faculté de sortir ses racines de terres pour s’établir à un autre endroit, c’était en raison de sa tige et ses feuilles particulièrement épaisse qui étaient très nourrissante… Voir même lourde. C’était l’un des mets préférés des insulaires au travail dur car cela caler bien la faim tout en ayant autant d’effet à long terme que des féculents. Il n’était pas rare que ce soit le repas servit la veille de combat. Les pousses étaient également riches en protéines diverses. Le Juribond, un être à l’épiderme dans un bois proche du chêne, quant à lui était un mélange de rhinocéros, dont la corne serait plutôt un arbuste, et un jaguar pour l’arrière du corps. Son bois était utilisé pour certaines constructions, pour l’artisanat et pour les réparations d’habitations. Sa viande avait une couleur verte et à la cuisson des feuilles sucrés sortaient des fibres.
Enfin, les Thariful était un mix entre un singe et un lézard. Là où en général ce genre de chimère avait une partie du corps ressemblant à chaque espèce, ici cela ressemblait plus à un singe qui serait sous une forme zoan hybride de lézard… À ceci prêt que là aussi c’était une espèce qui était en bois… Une écorce assez rougeâtre d’ailleurs qui le faisait se confondre avec la plupart des arbres. Les Thariful était une espèce assez rare sur l’île au point même qu’ils étaient presque des créatures sacrées. On pouvait les chasser, mais dans des quantités limitées et les produits qu’on en tirait devaient être traité de manière traditionnelle et cérémonieuse. Son bois tendre, ce qui formait sa « viande », serait utilisé lors du repas du soir qui était destiné à l’esprit de la forêt. Dans son enveloppe corporelle serait taillés des figurines et autres statuettes qui vénéreraient l’entité tout en pouvant avoir un aspect décoratif par la suite. Cela permettait à ce que l’esprit puisse agir dans le quotidien au travers de ces présents bénis. Face à la réaction d’Ishtar qui ne comprenait clairement pas ce qu’était les espèces nommés, l’ainé expliqua tout ceci avant de faire d’autres précisions.
-Nous ne chasserons rien d’autre. Nous veillons au maintien de la biodiversité et prenons seulement ce dont nous avons besoin. Les esprits nous le rendent bien et tout les habitants de ces îles respectent la forêt et la Nature pour nous offrir ses bienfaits.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Ven 30 Oct - 23:35
Solo
Passant de Doerena à Taxes Island, Erwin et son équipage tentent de ne pas se faire voir. Ils prévoient de repartir le plus vite possible... Enfin, si tout se déroule sans accroches.
... aux combats sanglants.
Autant d’explications qui perdaient le jeune homme. Ce qu’il retint cependant, c’était qu’ils devaient chasser trois espèces : une plante carnivore semi-géante, un rhinocéros-jaguar en bois et un Singe-Lézard. Il devait éviter de se tromper dans la chasse, parce qu’ils ne semblaient pas réellement commodes. Les esprits les regardaient, ce qui était bien « un truc de chaman » dans l’esprit d’Erwin. Celui-ci se contentait de sourire en écoutant simplement les remarques, tout en essayant de mémoriser le maximum d’informations. Aucune de ces espèces ne devrait lui demander particulièrement d’efforts, cependant il se doutait que ce n’était pas la peine d’aller sur une démonstration d’écart abyssale de puissance. Il se restreindrait à dix pour cent de ses capacités, pour peu qu’il soit capable de calculer.
Se retenir était un entrainement en soit ! Il se dit cela avant de tourner son regard sur la De Lerhane.
- On doit éviter de trop les abîmer. Coups nets, de préférence en évitant de briser tout ce qui peut l’être. Pour toi, attaquer la carotide sous forme hybride ou utiliser des griffes… Tu as des griffes ?
Il se posait cette question sans vraiment se la poser, et ses conseils étaient des conseils sans vraiment l’être. Il ne pouvait pas prédire la façon dont se battrait l’ange bilcane, cependant il espérait ne pas avoir à lui venir en aide. Est-ce que les chasseurs les aideraient ? Il n’en était pas si sûr que cela, et c’était pour cela qu’il devrait rester à relative proximité de son alliée. En cas de problème, il déploierait sa force, quitte à employer son Haki de l’Armement Avancé. Cela faisait un moment qu’il n’en avait pas fait usage, alors il devait doser.
- Nous veillerons à respecter vos coutumes, honorables chasseurs et habitants de ces lieux, fit Erwin en s’inclinant à nouveau légèrement.
Il observerait les bois. Une pulsation parcourut son cœur, plus rapide que les autres tandis que l’excitation de la chasse montait. Son regard de la couleur du ciel risquait de se transformer en rouge s’il devenait trop impulsif. Il inspira, et expira pour regagner son calme, avant de signifier aux insulaires :
- Nous vous suivons.
Ceux-ci s’échangèrent des regards et commencèrent la chasse. Ils étaient loin d’être en position de force contrairement à ce qu’ils pouvaient laisser paraître. L’île était un endroit dangereux, et seule leur expertise leur donnait l’avantage sur le terrain. Ils pouvaient traquer, repérer et dominer leurs proies sans pour autant détruire la nature. Certains portaient des armes au corps à corps, d’autres des arcs. Erwin ne prit pas le temps d’étudier plus leurs armes, se contentant de se demander comment ils faisaient pour survivre avec des outils aussi primitifs, bien que lui-même ait été doté de Disaster, une très ancienne épée qui utilisait un matériau solide et non moins primitif qu’était l’os.
Ses pas le guidèrent sans faillir jusqu’aux premiers lieux de chasse, près du chêne, où l’espèce endémique vivait paisiblement. Et ils étaient là pour briser cette quiétude, nourrir les femmes, les enfants et les guerriers de la chair sucrée des Juribonds.
- Comment différencie-t-on les adolescents des adultes ? Grogna Erwin en observant avec attention les animaux à la limite du végétal qui se trouvaient en bas.
Il n’arrivait pas à distinguer ces étranges animaux les uns des autres, et encore moins à dire qui étaient les femelles et qui étaient les mâles. Fallait-il déjà qu’il s’avoue vaincu ? Non, car s’il avait pu il en aurait tué deux un peu différent pour les étudier et identifier ses cibles, cependant les adolescents matures mais pas encore adultes étaient souvent difficiles à trouver dans ces troupeaux. C’était là que l’expertise des chasseurs était importante.
Erwin
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 31 Oct - 14:11
feat Erwin
... aux combats sanglants
Gnythk Dorhadwenvár, Glendgnám Dorhadwenvár
L’Archange du Typhon hocha la tête suite aux précisions du blond.
-Non je n’ai pas de griffes, mais j’ai des crocs.
Ce n’était pas la première qu’elle chassait, après tout la demoiselle venait de Bilca où la chasse était une activité importante pour la population, néanmoins cela faisait toujours du bien d’avoir quelques rappels. Les deux insulaires furent assez content de la déclaration de respect de leur culturel, mais il fallait encore que le jeune homme leur prouve que ce n’était pas des paroles en l’air. Ishtar suivit donc elle aussi les deux hommes qui avancèrent ainsi vers le territoire des Juribonds, guidant les étrangers au milieu de cette faune et cette flore particulièrement dangereuse. Les armes de ce peuple du Nouveau Monde était bien entendu primitives, comme l’avait remarqué la Lame, néanmoins elles demeuraient redoutables. Le meilleur archer de l’île pouvait par exemple transpercer trois animaux d’une seule flèche en combinant la puissance de son tir à la robustesse de la pointe.
-Il faut se fier à la branche sur le museau, commença l’ainé en faisant ainsi comprendre qu’ici il fallait vraiment utiliser « branche » à la place de corne. Les adolescents en ont une qui fait moins de dix centimètres en général et surtout il n’y a encore aucun anneau dans celle-ci. En effet, dans l’écorce de leur branche les adultes ont des anneaux, des genres de petits creux. Etrangement, c’est la partie la plus résistance de leur branche. D’après notre chaman, il s’agit d’un moyen de défense pour les duels, des endroits où ils peuvent bloquer la branche adverse plus aisément en les coinçant dans ces petits creux. Enfin donc c’est cela l’ément essentielle, quand ils développent un anneau c’est qu’ils passent à l’âge adulte.
Les chasseurs de ce peuple étaient les héritiers d’une longue tradition et d’un long savoir qu’enrichissaient siècles après siècles les chamans des tribus. Ils n’avaient rien de scientifiques, pourtant leur connaissance sur la biodiversité de l’endroit et les lois naturelles n’avaient rien à envier à des experts en sciences-nat’. Glendgnám ne l’avait pas évoqué, mais il savait même comment se développait la branche d’un Juribond pour développer un de ces fameux anneaux. Et malgré tout ça, les habitants de cette île savaient qu’à Aub Beothu, là où les tribus originelles à la source de leur civilisation vivaient toujours, les connaissances étaient encore davantage poussées. Gnythk rêvait de se rendre là-bas un jour et rencontrer l’élite de leur ethnie. En tout cas, deux Juribonds adultes se trouvaient là au milieu de quelques jeunes et adolescents.
-Je prend celui de droite, occupez-vous de celui de gauche. On attaque dans dix secondes quand je ferai un sifflement de Lubnalt, déclara Glendgnám en faisant référence un type d’oiseau de cette contrée.
Tout le monde pourrait se mettre en position pendant que le décompte avait lieu. Au bout des dix secondes, le sifflement de volatile résonna et Erwin pourrait passer à l’action. De son côté, le père Dorhadwenvár envoya en un geste précis et rapide une lourde hache, qui semblait plus tenir de l’arme de guerre, qui virevolta en dessinant des cercles. L’arme se planta de manière net et profonde dans la gorge de l’animal adulte qui tenta de se débattre quelques instants avant de s’écrouler sur le sol pendant que le reste du troupeau quittaient les lieux le plus rapidement possible.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 31 Oct - 16:18
Solo
Passant de Doerena à Taxes Island, Erwin et son équipage tentent de ne pas se faire voir. Ils prévoient de repartir le plus vite possible... Enfin, si tout se déroule sans accroches.
... aux combats sanglants.
- C’est une créature étrange, constata Erwin avec un air simplement concentré.
Ces êtres entre le végétal et l’animal étaient fascinants. Le jeune homme se contenta de sourire devant l’apparition de sa première proie, et la description qu’on en fit. Il était incapable de ne pas voir les éléments qu’on lui mettait en plein milieu du nez. Il fallait donc qu’il fasse attention à la branche sur le museau… Quelle drôle d’idée ! Enfin, c’était la seule manière de le repérer, et il fallait éviter aussi de confondre un tel être avec quelque chose qu’il n’était pas. Sa branche ne devait, par exemple, pas être confondue avec un élément du décor. L’anneau de la branche donc…
Le blond fronça les sourcils, mais on lui indiqua rapidement quelle était sa cible. Il se dirigea donc, comme indiqué, à l’endroit où il aurait la vue la plus dégagée. Ainsi, il fut en place lorsque le sifflement retentit, et que l’animal leva la tête. De là où il était, la position était parfaite, et il trancha devant lui sans bouger. La gorge de l’animal s’ouvrit et il tomba sur le sol, sans qu’un souffle de vie ne puisse par la suite s’extirper de celle-ci. Les autres animaux, voyant certains des leurs tomber, et la hache s’enfoncer, prirent peur et s’enfuirent avec une certaine aisance, galopant dans la forêt.
- Passons à la suite, fit Erwin être allé chercher sa proie, la tenant sans difficulté sur son épaule. Il y a un autre troupeau dans la direction opposée à la fuite de ceux-là, ajouta-t-il, les sentant une cinquantaine de mètres plus loin.
Le troupeau était composé de moins d’une dizaine d’individus, mais cette fois-ci principalement des adultes. Il y en avait six, accompagnés de trois enfants. La configuration était étrange, mais Erwin analysa rapidement la raison : c’était sûrement des jeunes pousses qui avaient encore besoin du lait maternelle – ou de la sève maternelle, c’était presque des végétaux après tout. Ils restaient proches des femelles, en-dessous desquelles des mamelles étaient visibles. - En prenant les trois mâles là-bas, fit le jeune homme. Nous aurons la commande.
Les chasseurs acquiescèrent sans relever ses analyses qu’il n’avait détaillé qu’à mi-voix. Il indiquerait alors à Ishtar, si elle le voulait, de tenter sa chance avec les Juribonds. Bientôt, Erwin mettrait à terre le second d’entre eux, tandis que les chasseurs s’occuperaient du premier. La De Lerhane aurait alors le champ libre pour mettre fin à l’existence du troisième, tandis que les autres animaux s’élanceraient dans la forêt. Après une petite prière à l’adresse de leurs esprits, le blond pourrait s’installer et demander ce qu’ils devaient faire de la viande, s’ils n’avaient pas déjà procédé à cela. Ils partaient, après tout, les mains vides. Devaient-ils revenir au village pour ensuite repartir à la chasse, ou avaient-ils une méthode de conservation ?
Quelle que soit la réponse, il aiderait du mieux qu’il pourrait, sans que les chasseurs n’aient pour l’instant fait de commentaires sur ses aptitudes bien particulières, mais pas peu communes sur le Nouveau Monde.
Erwin
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 31 Oct - 17:54
feat Erwin
... aux combats sanglants
Gnythk Dorhadwenvár, Glendgnám Dorhadwenvár
Les techniques qu’utilisaient le blond était peu commune. Bien entendu, le père et le fils en avait pris bonne note et comprenait peu à peu toue la puissance de cet individu. Si le plus jeune s’en inquiétait, le plus vieux demeurait serein. Il était désormais évident avec cette manière qu’il avait eu d’éliminer la bête qu’Erwin les surclassaient clairement. Il état donc une menace à priori pour le village si ses intentions était mauvaise… Mais s’il était si fort, il aurait très bien pu soumettre la population et tenter de les faire révéler leurs secrets. Ainsi, soit il n’était pas leur ennemi, soit il était fourbe et cherchait une chose en particulier qui demanderait à ce que les insulaires collaborent de leur plein gré. En faisant simplement passé l’avertissement, ce mauvais cas devrait être évité. Pour l’instant, Glendgnám considérait donc qu’il n’y avait pas à s’alarmer et que s’il était vraiment contre eux il se serait déjà débarrassé du duo familial de chasseurs.
-Vous maîtrisez Badb et certainement Neamhain il semblerait… commenta simplement le vieil homme lorsque la Lame capta la présence d’un autre groupe d’animaux un peu plus loin.
Il connaissait le mot haki bien entendu, mais par habitude il usait du terme millénaire employé par cette ethnie à savoir Morrígan qui était composée des Three Morrígna : Badb pour l’observation, Neamhain pour l’armement et Macha pour la voie royal. En tout cas, la suite de la chasse au Juribond se passa sans davantage de difficulté. Ishtar s’envola à toute vitesse et vint étrangler la cible qui lui avait été attribué grâce à son appendice sa faculté de constriction. En étouffant l’animal, la De Lérhane préservait complétement le corps, bien que cela avait en effet un effet au niveau de la gorge.
-Nous allons les déposer au village avant de continuer. Les mères pourront préparer le diner, expliqua Gnythk.
Si certaines tribus fonctionnaient encore avec du patriarcat et une mise à l’écart des femmes des activités majeures, dans ce clan ci les dames étaient libres de devenir chasseresse ou même guerrière. Néanmoins, les mères devant s’occuper de leurs enfants pour les élever correctement, certaines tâches, comme préparé les repas, leur était donné afin qu’elles participent elle aussi à la vie de tout le village. Il existait également des cas où la « mère » était le père, la femme du couple étant celle qui occupait une autre responsabilité importante pour le village. De plus, même si les mères devaient s’occuper de la nourritures, d’autres personnes pouvaient participer si elles en avaient envie… C’est ainsi qu’Erwin et Ishtar verrait que le chef et chaman était justement entrain de participer quand ils déposèrent les Juribonds. Si Erwon avait insisté, l’ancienne révolutionnaire aurait laissé ce dernier en porté deux, mais en usant de sa force surhumaine l’Archange du Typhon pouvait tout à fait le faire elle-même. Suite à cela, le groupe repartirait dans les bois à la recherche des dernières denrées recherchés. Si la capture du Thariful fut effectué par le binôme d’insulaires, qui préféra le ramener vivant jusqu’au village en l’enfermant dans une cage fait d’un bois naturellement incrusté d’éclats de fer, c’est à Erwin qu’on laisserait le soin de gérer le cas des Cornfélia qui était clairement l’espèce la plus dangereuse de la liste, et la plus végétale au passage. Néanmoins, étant donné ses capacités, la Lame n’aurait pas trop de mal à en venir à bout, ce qui confirmerait encore un peu plus aux deux insulaires qu’il ne fallait pas chercher des noises à cette homme décidemment très fort. Etait-il au niveau de la grande guerrière Rébéna qui avait obtenu la bénédiction d’Ind Máthir Grád Sírdaide Dana au cœur de Caill Dúil sur Aub Beothu ? Non… Il devait se faire des idées.
Malwen Woneigada
-Bon retour, déclarerait le chef lorsque le groupe revint de sa dernière expédition alors que le soleil commençait à décliner dans la voûte céleste.
L’homme échangea avec les deux chasseurs pour avoir leur rapport dans leur langue, puis, un peu plus détendu, il tourna à nouveau la tête vers ses invités.
-Je vous remercie d’avoir respecté nos rites et coutumes. Nous n’allons pas tarder à manger le repas du soir. Vous pouvez allez voir ceux qui préparent la nourriture que vous avez rapporté si cela vous intéresse. Je suis également là si vous voulez que je réponde à certaines questions. Gnythk continuera de vous accompagner dans le village et vous montrer ce qu’il y a à voir dans notre humble domaine. Ah oui ! Après avoir mangé, vous devrez passer un rite. Cela signifiera pour les esprits que nous vous autorisons à demeuré au sein du village qu’il protège et vous pourrez ainsi dormir paisiblement.
-Cornfélia lvl 35 à 42 -Thariful lvl 30 à 35 -Juribond lvl 20 à 30
Lien de la Carte
_________________
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 1 Nov - 18:53
Solo
Passant de Doerena à Taxes Island, Erwin et son équipage tentent de ne pas se faire voir. Ils prévoient de repartir le plus vite possible... Enfin, si tout se déroule sans accroches.
... aux combats sanglants.
« Bald » et « Neamhain »… Erwin comprit ce dont il s’agissait sans qu’ils aient besoin de l’expliquer. Il avait démontré des aptitudes qu’on appelait fluide, haki ou encore mantra en fonction des endroits. Il se contenta donc d’acquiescer silencieusement sans s’en vanter : c’était bien courant sur le Nouveau Monde d’en maîtriser un des deux, un peu plus rare d’en avoir les deux, et encore plus rare d’avoir une maîtrise supérieur comme Erwin en avait. Il n’était pourtant pas spécialement fier de cela, et s’il se savait puissant il n’avait pas l’intention d’en profiter pour soumettre des personnes qui n’étaient pas ses ennemis. Bien au contraire, il leur en ferait profiter au besoin.
Erwin ne fit aucune remarque, même intérieure, sur la notion de patriarcat en place dans ce système. Il n’avait jamais connu de figure maternelle, et cela ne l’avait pas empêché de se développer, pourtant il était au courant que certaines pratiques qui semblaient archaïques dans d’autres contrées étaient encore en vogue ici. Il laisserait Ishtar porter autant de Furibond qu’elle le voulait, ne cherchant pas à s’imposer auprès d’elle. Après être revenu au village, on lui confierait la chasse des Cornfélia, ces plantes carnivores géantes à la fois toxiques et assez puissantes. Le jeune homme se contenterait d’accepter : deux en fleurs et sept ou huit pousses…
- Je pense que ça ne devrait pas me prendre trop de temps, ferait il en souriant.
Et il partirait à la chasse, en appliquant la parcimonie dont ce peuple semblait vouloir faire preuve. Il prendrait avec lui quelques matériels de protection, dans le but de ne pas mélanger sa peau avant la détoxification des plantes. Quand il arriverait devant la plus âgée d’entre elle, mesurant cinq mètre vingt de hauteur, il la contournerait. En fleurs… Non, celle-ci n’était pas en fleurs, ou du moins elle était trop grande. Il se rabattrait sur plusieurs Cornfélias plus petits qu’il prendrait comme on cueillie des champignons en automne, avant de revenir dans le village comme si de rien était, son butin avec lui.
- J’en serai honoré, ferait Erwin en s’inclinant légèrement, un sourire sur le visage. Je ne sais pas pour toi, Ishtar, ajouterait-il quand le Chef serait reparti à ses occupations. Mais j’irais bien voir un petit peu ce qu’il s’est déroulé pour qu’il y ait une telle explosion.
Soudain, le chasseur qui était resté aurait un mouvement de sursaut, puis de recul, se grattant la tête comme s’il était embêté par cette demande. Il avait fait preuve d’une certaine impassibilité depuis le début de la journée, alors qu’est-ce qui le troublait à ce point ? Même s’il avait envie de creuser, le blond se disait que ce n’était pas très poli, et voyant l’embarra il corrigerait simplement ce qu’il avait envie de dire :
- Quoique ça pourrait être dangereux, s’il y en a une seconde. Pourquoi ne pas aller nous laver les mains, et aller voir si on peut donner un coup de main en cuisine ?
Il n’était pas spécialement bon là-dedans, cependant cela sembla rassurer le chasseur qui acquiesça un peu vigoureusement. Il les invita à le suivre, et Erwin put détailler le village alentours. Ils n’avaient pas de réel système d’eau, mais ils n’étaient pas non plus démunis. Les lieux étaient relativement propres, il y avait un concept de compost qui permettait d’éviter que les déchets végétaux et animaux ne pourrissent dans les rues. Les sortes de pots de chambre ne semblaient pas non plus vidées dans les ruelles, étant donné que l’odeur dominante n’était pas l’urine mais bien celle de la nature. Il se demandait comment une telle conscientisation de la santé était possible dans un peuple aux coutumes pareilles, mais il dut se faire une raison : il fallait poser des questions s’il voulait savoir, et il était plus curieux de se tourner vers la nourriture que vers la gestion du système de déchets.
Erwin
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 1 Nov - 20:12
feat Erwin
... aux combats sanglants
Gnythk Dorhadwenvár
-Je serai également ravi de pouvoir participer à ce rite. Votre culture est vraiment fascinante je trouve, déclara la blonde au chef afin de se décider avec Erwin sur ce qu’ils allaient faire de la journée.
Elle fut aussi surprise que son acolyte du jour face à la réaction du chasseur qui semblait assez gêné du sujet de cette fameuse explosion qu’ils avaient entendu plus tôt. Qu’est-ce que cela cachait ?
-Nous pourrions en effet aidé à cuisiner et apprendre leur méthode pour s’occuper de cette euh… viande particulière… Néanmoins, j’aimerais faire rapidement le tour du village pour observer un peu ce que vous faites.
Plus la journée avancé plus c’était extraordinaire… Cet univers entre végétal et animal qui lui rappelait fortement Uk-nuuha mais encore bien plus penché vers le côté animal là où sur cette île d’East Blue c’étaient l’arbre qui prédominait sur le reste de la biodiversité. En plus cette société était loin d’être aussi primitive qu’on pourrait le croire. C’était leur culture qui était resté inchangé au fil des siècles, peut-être étant donné la puissance et l’importance des bois dans lesquelles ils vivaient ainsi que la Nature toute puissante de cette contrée. Pour ce qui était du savoir, de la méthodologie et de l’artisanat, ce peuple insulaire n’avait rien a envié à de nombreuses villes modernes. Leur développement s’était totalement tourné vers la nature et ils avaient dompté celle-ci à leur façon c’est-à-dire non pas en la soumettant, comme bon nombre de scientifiques, mais plutôt en la servant et en l’accompagnant. Certains de leurs remèdes étaient proche de ceux que des médecins pourraient produire et pourtant il n’y avait aucune gélule ou comprimé, seulement des mixtures et substances étant des agglomérats de produits trouvés sur leur territoire. Ils dosaient à l’œil, à l’aide de leur expérience, non pas via des pipettes ou autres ustensiles gradués. C’était un savoir différent. Le pire était que cela ne se limitait pas à l’herborisme ou la botanique étant donné qu’ils intégraient dans leur préparation des éléments issues des prises que les chasseurs avaient faits aujourd’hui. Tout ceci l’Archange du Typhon le découvrait en faisant simplement le tour des rues et en observant les différentes professions de ce village travaillés. L’ancienne révolutionnaire fut également surprise quand elle observa un couteau sculptait par un artisan, couteau qui semblait être un genre d’ouvre-lettre, et que l’insulaire s’adressa à elle.
-Si tu veux l’acheter, cela te couteras vingt mille berrys.
Ils utilisaient donc le berry en monnaie ici aussi en plus du troc ? C’était incroyable. Une culture aborigène accommodé à une société moderne était décidemment un étrange mélange, bien plus ce cas ci que la première fois qu’elle avait fait face à ce cocktail explosif. Finalement, Ishtar rejoindrait les mères non loin du petit cours d’eau à côté des ateliers où les plus habiles décortiquaient les carcasses des proies afin d’en tirer tous les éléments utiles. La bilcane observa alors les mères et leur façon de faire avant d’essayer de les imiter et suivre leurs indications pour corriger le tir. Elle plongea sa main dans un bol en terre cuite et laissa les copeaux tombés pour couvrir en partie la viande. C’était un drôle d’assaisonnement qui avait à la fois le gout du sel et du poivre. Suite à cela, elle se mit à pétrir ce qui pouvait être qualifié grossièrement de viande afin de faire pénétrer les copeaux puis récupéra dans un autre bol un peu d’eau de la rivière pour y plonger le morceau tout en l’ayant au préalable placé dans un filet. La De Lérhane pu alors poser le contenant en équilibre entre deux baguettes de bois, auxquels étaient accroché le filet dans lequel était pris la viande, pour amener tout cela au-dessus du feu. Il lui faudrait attendre quelques minutes avant que l’eau ne se mette à bouillir et que la viande cuise en conséquence. Le moyen de savoir quand s’étaient prêt ? Lorsque le bol, ayant une constitution prédéfinie pour que cela ait lieu au bon moment, se mis à fondre et qu’il se brisa, l’eau se déversa sur les flammèches tandis que la viande était resté entre les deux baguettes grâce au filet.
-On va voir si j’ai réussis, déclara la zoan mythique un peu nerveuse.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Mar 3 Nov - 20:52
Solo
Passant de Doerena à Taxes Island, Erwin et son équipage tentent de ne pas se faire voir. Ils prévoient de repartir le plus vite possible... Enfin, si tout se déroule sans accroches.
... aux combats sanglants.
Le blond ne put s’empêcher d’admirer ce qui se déroulait en cuisine. Il sourit en s’approchant d’un jeune homme d’un an son aîné qui le regarda, peinture rupestres sur le visage, un air concentré. A la place d’une de ses jambes se trouvait un membre en bois qui le maintenait en équilibre, sûrement la raison pour laquelle il réalisait des tâches réservées aux femmes de la tribu. Les personnes dans cette situation étaient souvent dans des conditions de vie un peu reculées, mais il était rare qu’elles ne soient pas bannies ou tuées. Intégrer les handicaps de chacun était une grande force pour un peuple qui ne perdait rien de la qualité de ses membres, et il semblait parfaitement bien se débrouiller.
De temps à autres, son regard intrigué passait vers Erwin, laissant échapper un petit hoquet de surprise quand ses mains venaient réajuster la posture de son poignet, comme s’il savait que ce n’était pas la bonne façon de faire. Il avait certes l’habitude de faire, mais le contact avec d’autres personnes n’était pas quelque chose dont il avait l’habitude.
- Pourquoi tu… ? - Oh, tu parles ma langue, s’étonna Erwin avec un sourire candide. - J’ai appris… Beaucoup parlent un peu la langue courante.
Il tenta de se concentrer sur sa viande, mais soudain un faux mouvement la lui fit lâcher dans le feu. La main d’Erwin la rattrapa au dernier moment, plongeant dans les flammes sous le regard effaré de l’insulaire qui l’observa devenir noir d’un seul coup. Quand il souleva le morceau de viande, l’adolescent de l’île ne put s’empêcher de soupirer de soulagement après avoir repris le repas.
- C’est Neamhain… - Oui, on appelle ça le Haki de l’Armement par chez moi.
Il acquiesça et lâcha un petit « merci » en rougissant. Il lança alors par intermittence des regards intrigués sur le jeune garçon qui continua son petit jeu de touchers, ne se rendant pas compte de la signification que cela pouvait avoir. De l’autre côté, Ishtar était en train de réaliser de la véritable cuisine, là où lui n’était de toute évidence pas dédié à la tâche. Une fois qu’il eut fini d’aider Grlatig, l’adolescent, il se dirigea avec lui pour faire une partie de la vaisselle. Il fut là beaucoup plus efficace, et accomplit le travail de trois hommes en un rien de temps, ce qui eut le don de lui attirer quelques regards satisfaits ou admiratifs qui le firent à son tour rougir.
- Tu es intéressant, fit Grlatig en regardant Erwin dans les yeux. - Merci… Toi aussi, répondit-il avec un sourire enfantin qui arracha un rougissement sur les joues de Grlatig, avant de le laisser se retourner et se diriger vers sa hutte.
Une vieille femme profita de cet instant pour approcher le blond, le détaillant de haut en bas. Elle sembla hésitante, parlant dans sa langue avant de reprendre son intervention dans celle d’Erwin :
- Grlatig est un garçon qui a perdu parents et jambe à la chasse. Sa mère était chasseuse, bonne chasseuse. Grlatig fragile.
Elle fit un signe de quelque chose qui se brisait sous la pression, comme si elle cherchait à faire passer une pensée trop compliquée à traduire. Il devait exister dans sa langue un mot parfait pour cela, et une périphrase approximative dans celle du blond. Le sens des mots était compliqué à retrouver, c’était une source d’incompréhension entre les tribus et les gens de l’extérieur. Il acquiesça, venant de passer plus d’une heure avec un adolescent qui recherchait certaine toute forme d’affection possible. Lui-même ne le comprenait pas : il n’avait jamais compris les rapports humains, leur façon d’interagir, les codes… Parfois, il comprenait seulement que tout lui échappait, et qu’il vivait au jour le jour.
Sa mine s’assombrit peu de temps, avant que le repas ne commence et qu’il ne se retrouve entre un Grlatig très bavard sur sa vie à l’extérieur et un autre chasseur de la tribu qui n’arrêtait pas de parler dans sa langue, sans chercher à se faire comprendre, obtenant des regards noirs de l’adolescent insulaire.
Erwin
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 4 Nov - 18:24
feat Erwin
... aux combats sanglants
Malwen Woneigada
Les techniques pour traiter les ingrédients étaient assez particulières, notamment à cause de la nature singulière desdits ingrédients. L’Archange du Typhon jeta quelques regards vers Erwin pour voir ce qu’il faisait de son côté et la demoiselle ailée était contente que le blond parvienne à discuter un peu avec les gens. Elle le connaissait mal, mais l’ancienne révolutionnaire était certaine qu’établir des relations sociales ne pourraient que lui faire du bien. Apprenant à faire bouillir une pousse de Cornfélia pour que les aspérités toxiques partent avant de les découper en fine lamelles et de les faire griller. La séance de cuisine continua de se dérouler assez bien tandis que le chef finit par venir lui-même mettre la main à la patte. Les préparations pour le repas du soir et celui du lendemain midi furent terminés. Tout le monde disposait d’un petit quart d’heure afin de se cesser ses activités afin de réunir autour de la table pour manger, bien que tout le monde ne pouvait s’y asseoir et donc que certains manger sur les pierres disposés autour. Que tout le monde mange ensemble n’était pas forcément commun. Là il y avait deux visiteurs alors c’était un genre de petite fête qui permettait également d’une certaine manière de surveiller les nouveaux venus. Puisqu’ils étaient les invités, les deux étrangers purent s’emparer d’une chaise sur lesquels se sustenter. Certains cédaient leur place tandis que d’autre apportaient la nourriture. Le diner se passa sans accroc. La nourriture avait un gout particulier, ni totalement végétale, ni particulièrement animale. C’était de nouvelles saveurs incongrues, des mariages exotiques que seul ce peuple pouvait développer puisqu’ils vivaient dans cet environnement surréaliste précis.
L’Archange du Typhon avala sa dernière bouchée d’une pâtisserie, un genre de choux très sombre qui n’était pas remplis d’une crème mais d’une chantilly de sève d’un type d’arbre particulier, préparé par le meilleur pâtissier de la tribu. C’est alors que le vénérable Malwen, situé en bout de table, se leva et interpella l’assemblée. Après quelques mots dans sa langue, il s’adressa à Ishtar et Erwin.
-Il est venu l’heure pour vous de passer le rite si vous voulez rester parmi nous pour la nuit. Veuillez retirer le haut de vos vêtements. Almeenalwen va vous couvrir le dos et le visage d’une genre de peinture blanche puis dessiné des symboles noirs. Ce sont des substances sacrées que j’ai concoctés selon les rites anciens. C’est la base d’un cataplasme, alors ils ont des vertus curatives qui nourrissent votre peau tout en vous permettant de vous lier à la forêt et de faire comprendre que celle-ci vous accueille. Un arbuste parmi les arbres. Dirigeons nous autour de l’arbre centrale du village.
La De Lérhane lancerait un regard vers la Lame de l’Organisation, cherchant à voir ce qu’il comptait faire. Après quelques instants d’hésitations, la bilcane retira son haut. S’apprêtant à retirer le soutien-gorge, elle fut arrêtée par le chaman qui leva la main et fit non de la tête pour signifier qu’elle pouvait le garder. Le dénommé Almeenalwen, assistant de Malwen, s’approcheraient alors de l’un puis de l’autre afin de couvrir leur buste, que ce soit poitrine et dos, et leur visage d’un fond blanc. Il dessina des formes à base de cercles et de lignes, créant une sorte de toile n’ayant rien à voir avec celles des arachnides.
-Veuillez-vous mettre à genou, les jambes dans le ruisseau.
Une fois cela fait, le Woneigada se leva et dressa ses mains vers le ciel pour réciter une incantation pendant que Almeenalwen et un autre apprenti chaman vidait chacun une jarre de terres et racines sur l’un des étrangers afin que ceux-ci entrent en communion avec l’environnement. Une fois cela fait, plusieurs secondes passeraient tandis que le chef terminait ses paroles. Pendant ce temps, l’angélique se focalisa sur les sensations. Le liquide dansait sous les pieds. Les racines semblaient comme entrer en résonnance avec la peinture corporelle. La terre défilait sur l’épiderme comme un vent du désert qui vient brûler la chair.
-Cornfélia lvl 35 à 42 -Thariful lvl 30 à 35 -Juribond lvl 20 à 30
Lien de la Carte
_________________
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 5 Nov - 21:47
Solo
Passant de Doerena à Taxes Island, Erwin et son équipage tentent de ne pas se faire voir. Ils prévoient de repartir le plus vite possible... Enfin, si tout se déroule sans accroches.
... aux combats sanglants.
Pour le blond, la nourriture et la chaleur humaine autour de lui étaient deux cadeaux dont il ne pouvait définitivement pas se passer. Il aimait la proximité de ces personnes, et avait même tendance à ne pas respecter les limites imposées par la décence. Ce qui l’avait poussé avec Ishtar à ne pas s’investir physiquement, c’était l’aura qui se dégageait d’elle et qui appelait au calme, et à la retenue. Il savait qu’il n’aurait pas eu une réponse favorable à un contact trop fréquent, et comme il cherchait intentionnellement à bien se faire voir, pour pouvoir la protéger, c’était tout naturellement que sa nature s’était mise en retrait. Lors du repas, il prit ainsi pas les épaules le jeune Grlatig qui ne put s’empêcher de glousser, se tournant vers Erwin à de nombreuses reprises.
Les paroles du chef vinrent ainsi mettre un terme à ce moment de convivialité pour le remplacer par un autre temps, plus solennel. L’insulaire qui s’était pris d’affection pour le blond tourna son regard inquiet vers ce dernier, ne sachant pas comment il allait réagir… Mais il n’y avait rien à craindre. Il avait déjà enlevé son tee-shirt, dévoilant un corps certes scarifié, malmené par les expériences de la vie, mais parfaitement dessiné et musclé. Le village put constater dans un souffle commun, presque angoissant, que ce garçon n’était pas quelqu’un à prendre à la légère. Ils n’admiraient pas le corps en lui-même, mais la puissance qui s’en dégageait. C’était ainsi que les guerriers, silencieux, eurent une même pensée : Erwin était sûrement, à l’heure actuelle, la personne la plus dangereuse de l’île.
Pourtant, il n’émanait de lui rien d’hostile, ce qui calma les inquiétudes des uns et des autres. Il acceptait de se faire enduire d’une substance qu’il ne connaissait pas, concoctée par des inconnus, ce qui signifiait qu’il leur attribuait sa confiance… Il y aurait très bien pu y avoir des toxines néfastes dans cette préparation, mais il semblait ne pas voir le mal là où il pouvait se poser. Il jeta un coup d’œil à Ishtar pour la conforter, comme s’il savait ce qu’il faisait, alors qu’en réalité non.
Les deux invités furent donc dirigés vers l’arbre central du village. Haut de plus de dix mètres, il offrait une vue imprenable sur les environs, bien que la végétation cache en réalité une majeure partie de ce qui se déroulait en bas. Ses racines sortaient de terre à certains endroits, enveloppant les maisons dans une sorte de chaleur protectrice naturelle. Le sourire d’Erwin se perdit sur les différents éléments du décor, colorés et plaisants.
On lui étala le cataplasme dont les grains se perdirent autour de ses cicatrices, sans lui provoquer le moindre mal, puis on lui intima de s’agenouiller dans le ruisseau. Peu de gens réussissaient à lui faire prendre cette position, même s’il n’y trouvait rien de condamnable.
Les prières se firent sous le regard de la tribu, et Erwin y trouva à la fois un certain réconfort et une certaine communion. S’il avait pu abandonner son rôle, aurait-il aimé vivre ici ? Il l’avait espéré, pendant un temps, mais il était aujourd’hui entièrement dévoué à sa mission, et rien ne viendrait jamais le séparer de ses convictions. Certes, défendre l’histoire des territoires était une idéologie dont il se fichait, mais pouvoir voyager et se battre sans montrer de merci à ses adversaires, c’était là une des plus appréciables parts de son métier.
Lorsqu’on lui dit de se relever, il rouvrit les yeux et aperçut dans le lointain le visage anxieux de Grlatig. Le garçon à la jambe de bois avait l’air soucieux, ce qui lui allait plutôt bien. Erwin se tourna vers Ishtar et lui offrit un sourire amical, avant de déclarer :
- Je vous remercie de nous honorer de cette cérémonie. Pendant la courte durée de notre séjour, n’hésitez pas à nous solliciter.
Il s’inclinerait à nouveau respectueusement avant que le chef ne les laisse partir. Les mères viendraient alors entourer la grande femme ailée, comme une vague qui vient se briser contre la coque d’un navire. Quant à Erwin, il se dirigerait vers son nouvel ami et lui ferait signe, tandis que ce dernier lui apporterait de quoi s’essuyer, ainsi que le tee-shirt qu’il avait laissé nonchalamment au sol. Il rougirait, sourirait et secouerait la tête dans une organisation presque étrange.
- Ton amie en a sûrement pour la nuit, déclarerait-il. Tu veux dormir chez moi ? - Je vais demander l’autorisation au chef… Ce sera avec grand plaisir, ça fait longtemps que je n’ai pas fait de soirée pyjama.
Après avoir obtenu l’autorisation du chef et avoir averti Ishtar, Erwin se hisserait dans la tente de son nouvel ami. La paillasse au sol était composée d’une herbe présente en quantité sur l’île, et qui dégageait une odeur relaxante. Le lit avait été cousu avec soin, relevant presque du travail d’orfèvre, rembourré avec différents matériaux présents sur l’île. Après avoir veillé une partie de la nuit, se racontant des histoires tout en jouant comme deux adolescents, parlant de la vie sur l’île.
Le lendemain matin, ce serait un chasseur qui viendrait les réveiller, Grlatig sous la couverture et Erwin, le ventre à l’air, positionné au-dessus, une jambe surmontant son camarade. Il baillerait et irait voir ce qu'il y avait à faire aujourd’hui, en compagnie d’Ishtar, ne remarquant pas réellement qu’ils étaient plus proche du déjeuner que du lever.
Erwin
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 6 Nov - 10:57
feat Erwin
... aux combats sanglants
Malwen Woneigada
-Nous espérons être digne de votre confiance, déclara la bilcane suite à la prise de parole d’Erwin.
C’est alors que les femmes s’approchèrent d’elle. Celles qui l’avaient aidé à cuisiner lui demandèrent comment ça c’était passé et si elle se sentait différente tandis que les autres lui souhaitaient officiellement la bienvenue au village. De nombreuses questions fusèrent, certaine dans le langage insulaire que la De Lérhane ne comprenait pas du tout. Elle était si occupée qu’elle ne vit pas la Lame observé la scène. Tentant de calmer tout le monde et de répondre à certaines des interrogations, l’ancienne révolutionnaire ne savait pas où donner de la tête. Pendant ce temps le blond alla demander l’autorisation du chef pour occuper la hutte de son nouvel ami pour la nuit. Ce dernier réfléchit quelques instants avant de répondre.
-Soit. Je vous y autorise.
Lorsque l’humain s’éloignerait pour aller en informer l’originaire de la mer blanche, le chaman se tourna vers un autre villageois et expliqua quelque chose dans sa langue. En fait, il voulait qu’un chasseur maîtrisant Badb, le haki de l’observation donc, dorme à proximité de la demeure où se rendait Erwin. Il était certain qu’il était très fort, mais même dans ces conditions, si jamais à tout hasard il finissait vraiment par les trahir comme Henry Boford il y a trois ans, il valait mieux avoir une personne en mesure de le sentir qui puisse lancer l’alerte pour que le plus d’habitants possibles puissent être sauvé.
-Passe une bonne soirée et amuse-toi, répondrait quant à elle l’angélique quand l’homme vint la voir pour lui annoncer qu’ils ne seraient finalement pas ensemble ce soir.
Pour profiter de l’occasion deux des femmes proposèrent également que la céleste vienne passer la nuit chez elles et rencontrer leurs familles. À son tour elle alla demander l’autorisation à Malwen qui accepta également et demanda la même surveillance éloignée que pour Erwin. Un petit groupe de femmes se dirigea donc vers une demeure sobre en bois constitué de six pièces différentes, celle où Luktukalha Dorhadwenvár avait invité la blonde aux quatre ailes à dormir. Se rassemblant autour du feu dans la première pièce, équivalant de hall et de salon, avec Gnythk tandis que le paternel n’était pas encore rentré, la conversation se relança et dura plusieurs heures, jusqu’à ce que tout le monde décide d’aller dormir. Sortant le « lit » en plus qu’elle avait qui servait généralement à accueillir pour une nuit un des couples amis de Luktukalha et Glendgnám, cette dernière invita l’étrangère à s’installer là. La nuit passa rapidement et bientôt les lueurs du matin filtrèrent à travers les feuillages des bois écarlates. S’étirant, la De Lérhane se leva et tomba nez à nez avec Luktukalha qui avait un panier remplis de linges sous le bras.
-Veux tu m’accompagner à la rivière ?
L’Archange du Typhon hocha la tête puis se dirigea vers l’eau où les mères nettoyer les vêtements de leur famille. Cherchant la Lame du regard, elle comprit qu’il n’était pas encore levé et s’afféra à laver du mieux qu’elle pouvait ces vêtements atypiques. Finalement, Erwin arriva une bonne heure et demi plus tard et la fille des cieux s’approcha de lui.
-Bonjour. Alors bien dormi ?
Les chasseurs s’affairaient déjà à l’extérieur pour aller cueillir quelques plantes et cherché de l’eau à un étang un peu particulier tandis que le chaman donnait un cours à ses assistants, transmettant son savoir à ceux qui un jour pourraient prétendre à le remplacer en tant que chaman de la tribu ou peut-être l’un d’entre eux deviendrait plutôt un druide. Les artisans s’afféraient déjà à leurs ateliers, certains construisant des objets, d’autres préparant des outils. Les enfants et adolescents profitaient de cette journée pour s’amuser pour certains, tandis que d’autre aidez leur mère, leur père ou leur ainé. Les femmes quant à elles commençaient à se dirigé vers les métiers à tisser.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 7 Nov - 21:41
Solo
Passant de Doerena à Taxes Island, Erwin et son équipage tentent de ne pas se faire voir. Ils prévoient de repartir le plus vite possible... Enfin, si tout se déroule sans accroches.
... aux combats sanglants.
Le garçon observa l’ange qui faisait bien presque deux fois sa taille, et se contenta de lui sourire tout en lui répondant sur un ton gai :
- Oui, bien dormi, et toi ?
Une fois la réponse obtenue il détaillerait le travail des femmes du village, tout en portant un regard sur les concoctions naturelles utilisées pour retirer les odeurs et les tâches des vêtements. Elles n’étaient pas très efficaces. Son sourire niais ne quitta pas ses traits, le laissant sur le petit nuage qu’il avait quitté quelques instants plus tôt. C’était vraiment une expérience qu’il n’avait jamais eu, un ami… Ah, qu’est-ce que ça l’amusait !
Il se posa quelques instants au bord de l’eau, jouant avec celle-ci en créant de petits tourbillons à l’intérieur. Ses mouvements étaient vifs, et rapidement on lui demanda de passer sa main dans l’eau avec les vêtements pour réaliser des gestes rapides, dans le but d’enlever quelques tâches et odeurs supplémentaires. Lorsqu’il se releva, il ne put qu’observer la personne qui était apparue dans son dos, une mine ensommeillée et des cernes aux yeux. Les mères de famille le dévisagèrent, allant même presque jusqu’à le juger pour son retard. Cependant, il était encore un adolescent, et bénéficiait de ce fait d’une sorte de jurisprudence pour ses retards.
Les lèvres d’Erwin s’étirèrent tandis qu’il se dirigea vers Brlatig, le tenant par la main, ou le tirant tout en le faisant boiter sur sa jambe de bois, pour le présenter à la blonde ailée.
- C’est Grlatig, mon nouvel ami. - En… Enchanté, déglutit le garçon en regardant la femme de trois mètres, tout en levant sa tête vers le haut.
Ses yeux étaient pétillants, et il semblait réellement admirer la stature devant lui. Il voulut bégayer quelques paroles mais finit par tenter de se ressaisir pour être poli. D’un œil aguerri, Erwin profita de cette scène pour fixer les deux personnes qui les surveillaient, lui et Ishtar. Il avait eu le droit à un roulement entre temps, cependant il avait déjà remarqué leur présence sans soucis.
- Grlatig, tu nous conseilles de voir quoi ? - Les artisans, leurs techniques… Ou alors les métiers à tisser ? Je participe à cette activité tout à l’heure. - Merci du conseil, sourit le blond.
Un ami, c’était quelque chose ! On pouvait même lui demander conseil sans le payer. Il pouvait bien rester ici jusqu’à sa prochaine mission… Non, il valait mieux ne pas trop traîner. Ishtar aurait un jour besoin de revenir à la civilisation, et il devait lui permettre de quitter l’île. S’ils trainaient trop, il devrait la laisser se débrouiller seule, or le Nouveau Monde n’était pas assez clément pour cela. Il avait fait une promesse, et il comptait bien s’y tenir. Il pourrait peut-être revenir plus tard, et s’amuser avec son nouvel ami.
- Je te propose qu’on aille voir les artisans d’abord, proposa le garçon à l’ailée. On pourrait observer la manière dont ils aiguisent les pierres. Je me demande s’ils ont un système automatique de meules.
Il y avait beaucoup de techniques pour aiguiser, mais chez les forgerons certains aimaient bien utiliser des meules dans le but d’offrir un tranchant équitable sur toute la lame. Le traitement était parfois risqué, mais Erwin n’avait jamais eu besoin de réellement s’y intéresser. S’il y avait bien quelque chose que l’épéiste n’était pas, c’était forgeron. Ses vagues connaissances étaient héritées de discussions divers ou d’observations forcées, pour ses missions. Il pourrait ainsi observer certains chasseurs tanner les peaux pour en faire du cuir, ou certains menuisiers utiliser des cadavres d’animaux pour construire des planches… Bien qu’en réalité, c’était tellement improbable que ce fut ce qui retint le plus l’attention d’Erwin. Alors même qu’il envisageait d’aller voir les personnes qui maîtrisaient la création de flèches, il entendit dans son dos une petite explosion. Le village s’arrêta un instant, et comme un seul homme, sans une once d’hésitation, tous regardèrent en direction de la fumée. Ils se remirent alors au travail sans réellement y prêter attention.
Erwin écarquilla les yeux, et décida de se diriger dans la direction de la fumée. Il invita évidemment Ishtar à se joindre à lui, et lorsqu’ils arriveraient sur place, ils pourraient voir une jeune femme dans une blouse de scientifique en lambeau, les cheveux ébouriffés et brûlés aux extrémités, un regard apitoyé sur le visage.
- J’ai encore échoué ! Se plaindrait-elle. Il va falloir tout reconstruire… Encore.
Elle se tournerait alors vers les deux nouveaux arrivants, aurait un mouvement de recul après avoir pris réellement conscience de leur présence et dirait prudemment :
- Vous n’êtes pas là pour me manger, n’est-ce pas ? On m’a dit que les koulrad… les gens de l’extérieur mangeaient les petites filles.
Et elle était une petite fille. Du haut de ses treize ans, la peut-être scientifique semblait bien petite par rapport aux deux invités.
Erwin
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 8 Nov - 2:02
feat Erwin
... aux combats sanglants
L’Archange du Typhon tourna la tête pour voir le blond s’avancer en amenant quelqu’un avec lui. La Lame présenta l’insulaire et cela surpris la De Lérhane. Cela la faisait prendre conscience que depuis qu’elle avait rencontré ce combattant exceptionnel il n’avait jamais parlé d’amitié. C’était une première depuis leur rencontre. Mais au final, qui avait-il de si incroyable ? Souriant à l’aborigène, elle se présenta à son tour sans remarquer la façon dont ce dernier la regardait. Après tout, la demoiselle ailée était habitué à ce qu’on la dévisage dans les rues en raison de son physique exotique et de ses ailes qui sortaient de l’ordinaire même pour le peuple angélique.
-Je m’appelle Ishtar, ravi de te rencontrer Grlatig.
C’est alors qu’il fut temps d’élaborer le programme de la journée. C’était comme se baladé dans un festival et regarder les différents intervenants et artisans faire ce qu’ils savaient faire afin d’expliquer à l’auditoire comment cela fonctionnait. Un métier à tisser… Cela évoquait des choses à la bilcane, tout particulièrement son enfance. En effet, il arrivait que Leanne, la mère de l’ancienne révolutionnaire, se mette au métier à tisser et fasse quelques tissus pour la famille. Une époque révolue depuis tant d’années, un lieu si lointain qu’il avait dû changer durant tous ces ans où la zoan mythique avait été absente. Erwin fit une proposition pour la direction où se rendre et Ishtar se contenta de hocher la tête pour signifier son approbation.
-Je crois avoir vu une meule fonctionnant à pédale hier, mais je ne suis plus sûr. Allons voir.
Sur ces paroles la grande asperge se mit à marcher, néanmoins elle ne tarda pas à tressaillir. Une secousse se répandit et tous les regards se tournèrent vers son origine. Une explosion… Comme la veille. Avec tout ce qu’il s’était passé, la reptilienne l’avait oublié. La réaction des autres insulaires, ou plutôt l’absence de réelle réaction, semblait indiqué que c’était quelque chose qui arrivait plutôt régulièrement et qui indiquait donc qu’ils connaissaient l’origine du phénomène. C’était l’un des leurs ? Le chaman s’exerçait-il à des expériences complexes générant ce genre de phénomène. Intriguée, la céleste ne put qu’approuver la décision de la Lame.
-Il est temps de tirer cela au clair, ajouta-t-elle en suivant le blond en direction de cette hutte plutôt particulière d’où émanait la fumée opaque.
Pénétrant subitement à l’intérieur, ils découvrirent cette femme qui ressemblait à une chimiste qu’on aurait abandonné sur une île déserte pendant plusieurs mois sans avoir d’autres vêtements à se mettre. C’était de la récupération ou avait-elle fabriquée cette blouse par elle-même. En tout cas, la demoiselle ailée s’interrogea sur ce qui était pratiqué ici et si cela relevait véritablement de la science… Mais elle était diablement jeune cette petite ! C’est ce que remarqua la maudite lorsque le visage de l’adolescente lui apparut et qu'elle nota que la taille qu'elle faisait n'était pas un effet d'optique.
-Ne t’inquiète pas, nous ne sommes pas là pour te manger. Votre chef nous a invité à dormir au village et à y passer la journée. Nous nous demandions-juste quel était l’origine de cette explosion… Que fais-tu ici ? Est-ce que tu peux nous le dire ? s’enquit la reptilienne en espérant qu’il n’y aurait pas de soucis à cause de leur présence ici.
Peut-être les insulaires ne leurs en avaient pas parlé car ils ne voulaient pas que les étranger rentrent ici ? … Non, si c’était le cas Malwen leur aurait dit de ne pas s’en approcher vu qu’il avait déclaré ouvertement ses mises en garde la veille.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 8 Nov - 20:39
Solo
Passant de Doerena à Taxes Island, Erwin et son équipage tentent de ne pas se faire voir. Ils prévoient de repartir le plus vite possible... Enfin, si tout se déroule sans accroches.
... aux combats sanglants.
La jeune fille se retourna vers l’ailée sans la dévisager, se contentant de noter qu’elle était plus grande. Maintenant qu’elle s’était assurée de sa sécurité – sécurité en priorité ! comme disait son père autrefois – la demoiselle semblait reprendre le contrôle de ses émotions. Son sourire innocent et sa voix changeante au flux de ses émotions semblait annoncer qu’il s’agissait de quelqu’un de particulièrement honnête et niais. Elle semblait d’ailleurs plus à l’aise avec Ishtar qu’avec Erwin, comme si son instinct lui disait que la première avait moins de sang sur les mains que le second… Ce qui était entièrement vrai, et surtout diablement affolant : remarquer cela au premier regard, si c’était le cas, était assez exceptionnel.
- Je fais des expérimentations ! Mon père est… enfin, c’était un scientifique. Il n’est plus là.
Elle se tut avant de se gratter la joue, un peu gênée. Il n’est plus là, était-il mort ? Bien que la question brulait les lèvres du blond, ce dernier ne la détacha pas de son esprit et se contenta de continuer à réfléchir. Il écouta donc la suite des informations qui semblaient corroborer ses hypothèses.
- Papa avait l’habitude de travailler dans ce laboratoire, et quand il est parti, j’ai repris tout ça ! Comme c’était un étranger, il a mis du temps à se faire accepter par le village. Et puis, il était un peu bizarre avant…
« Un peu bizarre », hein ? C’était elle qui l’était. Erwin se contenta de jeter un regard vers l’intérieur du laboratoire, et la demoiselle les invita à rentrer dans la partie qui n’était pas encore totalement détruite. Elle avait aménagé un endroit spécial pour ses expériences qui risquaient de mal tourner. A ce qu’il en voyait, c’était plutôt une chimiste. Quelques vapeurs semblaient dangereuses, mais étaient en réalité des distillés de quelques plantes de l’île. Elle extrayait aussi des jus pour les habitants, grâce à un extracteur assez complexe mais diablement efficace.
Pour le blond, c’était quelque chose d’incongru : voir un tel travail au milieu de la nature, cela relevait du génie… Surtout que tout était fait avec des matériaux de l’île. Que ce soit le bâtiment ou les différents matériaux, il y avait eu une manipulation précise du minerai, de même que la création de tubes en verre… Apparemment, c’était le père de la demoiselle qui avait importé toutes ces techniques, dont certaines pouvaient sembler archaïques mais toutes étaient efficaces.
- Je suis impressionné, et tu as appris tout cela comment ?
Elle se dirigea d’un pas guilleret vers des livres. Ils étaient écrits dans la langue courante, mais certains, sur du papier un peu plus gros, étaient rédigés en langue locale. Elle semblait capable de lire les deux, même si elle ne faisait pas réellement la distinction, comme quand elle montra une partie en langue locale pour dire « Vous voyez ici, c’est le nom des plantes que vous avez ramené hier, et vous comprenez bien qu’elles sont dangereuses quand on lit leurs effets. ». C’était avec des étoiles dans les yeux qu’elle racontait cela.
De toute évidence, les techniques d’armement n’étaient pas ce que cet homme avait ramené, mais il était sûrement capable, de son vivant, de créer des objets révolutionnaires, et surtout de les adapter aux ressources de l’île. Quelques pages du livre étaient gribouillées de calculs mathématiques complexes pour calculer la densité des objets, ainsi que la dégradation de certaines particules. C’était tout un pan qu’Erwin n’osait même pas envisager d’explorer, et il se contenta d’observer la chose avec un regard très extérieur. Quand elle eut fini, elle déclara sur un ton autoritaire :
- Je dois me remettre au travail. J’ai des jus de Paciflores à distiller !
Et elle s’en retourna à sa tâche, laissant un Erwin coi devant tant de maturité.
Erwin
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 9 Nov - 0:24
feat Erwin
... aux combats sanglants
La demoiselle sembla se remettre illico-presto à son travail. L’Archange du Typhon observa alors la pièce fut très surprise de son contenue. On aurait dit une boutique d’apothicaire… Même mieux ! Une alchimiste qui retournait à son travail. C’est alors que l’adolescente s’expliqua un peu plus et sous-entendit que son père était passé de vie à trépas. Le visage de la blonde afficha alors un air triste, reflet des pensées de cette dernière qui compatissait. L’insulaire révéla ensuite que son paternel venait de l’extérieur et qu’elle était ainsi l’héritière de son savoir, et peut-être aussi en un sens du génie de celui-ci. La De Lérhane ne connaissait pas assez le Nouveau Monde pour savoir d’où pouvait venir le père s’il était originaire de celui-ci et se contenta de penser à Bulgemore ou Meka Island, ignorant que sur le Nouveau Monde on pouvait trouver de nombreux génies d’ingénieries et de science à Steam Rock City ou encore Little Ingenia. L’Archange du Typhon nota qu’elle devait être importante pour la communauté. S’ils ne venaient pas la dérangé c’était peut-être une décision de cette dernière et non une volonté des autres de l’écarter de la vie sociale. Son métier était à part entière de tout les autres, alors cela s’accommodait mal pour le quotidien. Cependant, la blonde aux quatre ailes était certaine que le chef devait passer de temps à autre voir comment elle s’en sortait. C’était lui aussi un homme de savoir et de science à sa manière, plus tribale que moderne certes mais cela restait du domaine scientifique.
L’adolescente se mit alors à montrer les ouvrages qu’elle possédait et expliquer sommairement certains savoirs contenus dans ceux-ci et liés à l’île. Il y avait beaucoup d’informations là-dedans tant et si bien que la demoiselle ailée fut bien incapable d’en retenir la majorité. Elle avait beaucoup de connaissances mais n’était pas une scientifique ou une universitaire calée dans les domaines où elle s’était informée, alors là ça dépassait clairement sa portée. Néanmoins, elle finit par dire aux deux étrangers qu’elle devait se remettre au travail. Il était certains que les préparations n’allaient pas se faire toutes seules.
-Cela te dérange si l’on te regarde un peu travailler ? D’ailleurs tu ne nous as pas dit ton nom. Tu t’appelles comment ?
Si la jeune fille acceptait la présence de l’ancienne révolutionnaire et de la Lame, la fille des cieux resterait en silence à l’observé distillé et transvasé ses mixtures comme une véritable alchimiste confirmé, ou une sorcière des temps modernes en fonction de la référence culturel que l’on a envie d’y voir. En tout cas, le temps semblerait défilé bien vite tant la bilcane était absorbé par ce que faisaient cette scientifique douée et apparemment autodidacte. Si jamais le blond s’en lassait de son côté, la De Lérhane dirait au revoir à l’adolescente puis se retirerait à son tour pour voir où son protecteur autoproclamé voudrait se rendre après cela. À moins qu’ils soient déjà l’heure de partir. Il fallait dire qu’il y avait tant de choses intéressantes que le temps était passé si vite.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.