Feuille de personnage Niveau: (42/75) Expériences: (140/500) Berrys: 197.220.000 B
Mer 18 Nov - 0:06
ft. Fizz
Le garçon qui criait au loup
Il ne put s’empêcher de dévisager celui qu’on surnommait « Le Démon ». Que faisait-il ici ? C’était improbable de retrouver un homme d’une telle renommée en ces lieux. Pourtant, Karim ne le connaissait pas, et c’était surtout son attitude qui l’interpellait. Il semblait avoir une hargne de combattre différente des personnes présentes ici. L’Ookami n’aimait pas briller dans l’ombre des autres, ou plutôt cela l’indifférait de briller ou non. Il se fichait de savoir si la personne en face de lui allait devenir un allié ou un ennemi, mais sur cette île gangrenée, il y avait un risque que cela se retourne contre lui.
Finalement, il n’y pensa plus. Son esprit combattif était lié à une pensée plus que terre-à-terre. Il avait fui pour quoi à la base ? Ah, ouais, les constantinistes. Et maintenant, il voulait frapper pour quoi ? Ah, ouais, les constantinistes. Ces chiens du Gouvernement Mondial étaient la pire incarnation du fanatisme qu’il ait vu. Pourtant, cela lui importait peu. Ce qu’il voulait, c’était aider Fizz, et il savait que ce petit bonhomme ne serait pas serein à l’idée d’être dirigé par une entité religieuse. Ils allaient pouvoir les faire taire… Un sourire sur les lèvres, l’homme-loup se tourna en direction de Yato. Il n’écouta pas ce qu’on dit.
Shalon, lui, y porta une oreille attentive. Il ne pouvait pas juger l’intégralité de la situation, sinon. Ce qu’il comprenait c’était qu’autrefois Krug Verrat avait pris le pouvoir à la famille Devon, qui régnait sur le Royaume de Goa. Une famille, celle d’Alban, avait entamé de quoi faire chuter le tyran. Il avait envoyé des missives et avait tenté d’apporter les marines sur l’île, seulement il s’était retrouvé avec les pires. La résistance, dont faisait partie l’ancien roi Devon, avait accepté l’aide des néo-marines… C’était d’autres marines ça ? Il ne comprenait pas réellement, mais il se doutait que cela avait quelque chose à faire avec la Louve Brune, dont les titres des journaux avaient vendu la débâcle à Marineford de manière trop insistante pour que ce soit réel.
Finalement, il fut le seul à saisir la situation. Eileen n’aimait pas la politique des humains, Aichoune était trop occupée à gérer Jean-Gab qui avait commencé à se faufiler pour chercher quelque chose à manger, et qu’elle ramena vers elle. Karim, de son côté, n’avait même pas essayé. Il s’en foutait, il comprenait une seule chose : il allait pouvoir taper sur les marines.
La volonté de Yato sembla cependant atteindre l’homme-loup qui sourit, une rangée de dents blanches, des canines proéminentes en vue :
- On défonce tous ces gars, ouais !
Il aurait voulu dire « Tous ces meurtriers sanguinaires », mais ça faisait trop long. Son idée était d’en finir le plus vite possible, pour quitter l’île et laisser les politiciens faire leurs trucs de politiciens. L’île revenait à ceux qui sauraient frapper le plus fort…
Si cela suffisait, il sortirait de la planque et prendrait un peu de hauteur pour observer les alentours, et serait bientôt rejoint par ses camarades qui attendraient les instructions… Ou plutôt, fonceraient avec lui en direction du palais, dans le but d’y trouver les contantinistes, si Yato suivait.
Karim Ookami
Maître-Jeu
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Ven 20 Nov - 12:00
Papy Choulo
- Veuillez me pardonner majesté.
Le conseiller souriait tandis que la révérence viendrait assoir encore plus la position du jeune Alban. Nul doute subsisterait quant au fait que ce dernier serait malléable à souhait et proposerait ainsi une place de choix dans les événements à venir. Se tenant quelque peu en retrait, le vieil homme attendrait simplement que sa position soit justifiée.
Ancien Roi Robert Devon
La délégation royale en chemin avec les Cruz et Fizz mettrait finalement peu de temps à arriver. Le palais, bien qu’en piteux état serait sous le choc en constatant que Robert Devon était toujourss en vie et si certains s’alignèrent pour faire une haie d’honneur, d’autres resteraient bêtement sur place, éberlués par la tournure qu’allait prendre les événements. Bientôt devant la salle où se tenait la réunion, des trompettes résonneraient dans le hall alors que la large porte s’ouvrirait, révélant un serviteur annonçant l’arrivée du groupe souverain.
- Sa majesté Devon !
Le groupe s’avancerait d’un pas royal dans la pièce tandis que les représentants présents ne savaient pas vraiment comment réagir. Des regards embêtés s’échangeraient alors entre les Cruz et le prêtre qui semblaient plutôt perdus dans les négociations qui allaient se tenir incessamment sous peu.
Cherchant une place assise, l’ancien roi viendrait se reposer de sa longue marche avant de tousser une nouvelle fois dans sa manche. Le vieil homme paraissait particulièrement faible et, s’il était relativement apprécié du temps de son règne, il semblait être une évidence quant au fait qu’il ne parviendrait pas à régner dans les prochaines années. Non, l’ancien roi était porteur d’un autre message et ne parlerait pas de prendre une quelconque place.
- Je suis porteur d’un message assez problématique messieurs. Malheureusement, un groupe de puissants ennemis est en chemin je le crains. Je remercie les Cruz de m’avoir protégé et accompagné mais je pense que ces derniers en ont après le trône.
Un silence de mort risquait de s’abattre sur la salle et ce fut le vieil homme et les Cruz qui grommelèrent discrètement le nom de la calamité qui allait déferler sur le palais dans quelques minutes : Yato Shiruge. Sans même réfléchir plus, le vice-amiral bloqua l’entrée de la porte et déploya son haki de l’observation en quête d’une menace. Dans le même temps, Deana prit son escargophone pour parler au sourd et le prévenir de l’attaque imminente.
- Yato arrive, prépare-toi fils, dirait-elle en imprégnant - Ok je me prépare maman !
Deana blémit en entendant la réponse alors que Mihael semblait devenir un peu plus colérique. Le sourd venait de l’appeler « maman », lui qui était si discret et qui préférait ne pas parler la plupart du temps. Il n’y avait aucun doute sur qui était à l’appareil, le danger arrivait.
Yato Shiruge, Le démon
Yato avait suivi le primé avec un sourire démoniaque bien décidé à profiter de la scène lui aussi. Lâchant le den den qu’il venait de voler à l’homme qui était évanoui à quelques mètres seulement, le Shiruge s’élancerait aux côtés de Karim en direction du palais. Un fouet en mousse presque innofensive à la main, le Shiruge viendrait attaquer les gardes affaiblis dans une mise en scène tonitruante et relativement très mal jouée.
- Mouhahaha ! Je suis le démon et le grand méchant qui vient tuer le roi et prendre le prône… euh le trône !
Tandis qu’un des gardes subirait dans un acte de théâtre manifeste l’affre du fouet en tombant dans un coma simulé, il crierait dans un hurlement de terreur sous le rire machiavélique du chasseur de prime. Des jets de flamme sortiraient alors de la bouche du Démon révélant alors sans doute un subterfuge des plus grandiose alors qu’en réalité, il usait de sa malédiction, discrètement pour le coup.
Lola, secrétaire
- Attendez ! Il…
Lola pesta devant le départ de Karim qui avait été précipité. Elle n’avait pas pu lui expliquer le plan et elle dut alors se rabattre sur les hommes encore présents en leur tendant des armes factices.
- Vous allez terroriser la population, changez pour de véritables armes si vous tombez sur les Cruz, eux ne feront pas de cadeau.
Le plan était simple, mettre à mal la conquête constantiniste en remettant le trône entre les mains d’un roi véritable qui prônerait alors l’égalité de tous et permettrait de véritablement mettre le royaume au premier plan plutôt qu’une sainte religion. Malheureusement, agir ainsi risquait d’offrir des déboires certains à l’avenir. En gros, le royaume de Goa aurait le choix entre une sureté absolue entre les mains des gouvernementaux présents sur l’ile mais une croissance relative ou une croissance bien plus indépendante et sûre malgré un danger bien plus présent… le choix s’avèrerait alors cornélien.
Deana Cruz - Niv 35 - Zoan Mythique du Sphinx Gabriel - Niv ???
Yato Shigure - Niv ??? Lola - Niv ???
Maître-Jeu
Fizz
Grand Explorateur
Race : Furet
Feuille de personnage Niveau: (25/75) Expériences: (14/80) Berrys: 1.797.590.000 B
Ven 4 Déc - 11:58
Conquête – Royaume de Goa
Nous nous retrouvons tandis que tu passes la porte. Ma mâchoire se décroche tandis que le souverain légitime du Royaume prend la parole. Je t’interroge du regard, mais tu te contentes de hausser les épaules : tu es aussi ignorant sur la situation que je le suis, sinon plus.
Les mots me manquent ; je n’arrive pas à appréhender ce qu’il est en train d’arriver. C’est finalement Père qui prend la parole, s’approchant du Devon à bras ouverts, un sourire chaleureux aux lèvres.
-Majesté, Robert. Mon vieil ami. Vous vous êtes fait bien discret ces dernières années, je suis plus qu’heureux de vous voir revenir au sein de la cour. Le jeune roi Alban aura grand besoin de vos conseils avisés. D’autant plus compte tenu des nouvelles que vous portez.
Le jeune roi qui que quoi ?
C’est à ton tour de me lancer un regard stupéfait, presque accusateur. Est-ce alors pour cela que je me suis montré si conciliant avec les exactions des Cruz ? Etait-ce là mon plan depuis le début ? Alors que je prétendais ne vouloir que la paix et la justice, tu me retrouves à me proclamer monarque, en dépit de toute loi de succession. A mon tour également, je hausse les épaules, les lèvres serrées. Tu dois bien comprendre que je suis dans cette situation malgré moi. La procédure appropriée aurait été de remonter la généalogie des Devon pour retrouver leur plus proche parent en état de régner. C’était bien entendu ce que j’avais en tête… jusqu’à ce que Mihael Cruz, Choulo et Père ne prennent cette décision pour nous.
Nous aurons certainement l’occasion d’en discuter plus tard. Pour l’heure, il nous faut comprendre certaines choses. Où était Robert Devon, ces dernières années ? Que faisait-il ? Pourquoi cette apparition soudaine ? Qu’est-ce qui le motive à se signaler maintenant ? « Des gens ennemis en ont après le trône ». Pourquoi cela n’a-t-il pas motivé son intervention plus tôt, lorsque Krug Verrat se dressait sur les dépouilles de ses fils ? J’ai la sensation que des aspects cruciaux de cette énigme m’échappent complètement, et je n’apprécie pas cela.
Je vous remercie de nous porter ce message, Majesté. Il nous sera bien précieux pour protéger la souveraineté de notre royaume.
Je me tais un instant, fixant la porte. Chaque instant qui passe soulève de nouvelles questions plus profondes encore.
Yato Shiruge. De nombreuses rumeurs courent à son sujet, mais c’est un chasseur de primes. Quoi que l’on pense de son métier, il devrait se battre au nom de la loi. Que fait-il ici ? Pourquoi en a-t-il après nos terres ?
A l’instant où la question franchit mes lèvres, une révélation me prend. Pourquoi un homme sensé défendre les valeurs du gouvernement s’opposerait-il à la volonté de Saint-Constantin ? C’est évident.
Une grande peur me prend soudain. Ainsi, je ne suis pas qu’un pantin facilement manipulable.
Je suis une cible.
Alban Mallory IV – Lvl 1 Wyatt London – Lvl 21
Fizz
Karim Ookami
Race : Homme-Loup
Feuille de personnage Niveau: (42/75) Expériences: (140/500) Berrys: 197.220.000 B
Sam 5 Déc - 23:45
ft. Fizz
Encore un peu.
Ses pas le portèrent jusqu’au palais. De nombreux événements s’y étaient déroulés ce jour-là. Des événements dont seul le facétieux destin avait pu profiter entièrement. Karim n’était pas intéressé, car c’était tant d’heures qu’il avait passé à lutter contre le pouvoir, contre les ennemis de son ami. Il ne voulait pas lui porter préjudice. Il voulait aider Fizz, mais il se retrouvait dans une situation impossible où il ne pouvait pas lui venir en aide…
Sauf que maintenant, si. Maintenant, il pouvait être le fer de lance contre les constantinistes. C’était du moins sans l’importance que Yato occupait sur le devant de la scène. L’homme connu pour être « Le Démon », un chasseur de prime, avait certainement depuis longtemps été relégué en avant. Karim n’en avait que faire, car il servait une cause, pour une fois. Ce n’était pas un idéal, mais c’était une bonne cause. Il entrait dans le palais où les multiples cadavres jonchaient un sol autrefois sans couleurs.
L’odeur de la mort était omniprésente. Il fronça les narines, avant de fermer son poing, révolté. En étant passé par la fenêtre, il n’avait pas remarqué le massacre qui avait eu lieu ici. C’était pitoyable. Il reviendrait à la salle du trône où les cadavres étaient dispersés un peu partout. Derrière lui, Eileen et les autres étaient encore un peu loin, mais ils arriveraient. Il frappa le mur qu’il brisa d’un seul coup, sous la colère.
- Ils ne connaissent pas la valeur d’une vie, ces enfoirés, dirait-il avec la mâchoire serrée.
Il ne voulait pas tuer. Il ne voulait pas que les autres tuent.
Puis, l’agitation. Encore un peu, et il serait proche du but.
Il quitta la salle et la mort se reposa dans son dos. Yato arriva à peu près au même moment que lui. Il y avait quelque chose derrière cette porte. D’un geste violent, il la défoncerait, la faisant tomber au sol pour apercevoir l’intérieur, toujours fou de rage.
Karim Ookami
Maître-Jeu
- Il semblerait qu’il ne soit plus vraiment dans ce camp là…
Mihael grinçait des dents. Il n’aimait pas se l’avouer mais il ne comprenait pas non plus le revirement de ce chasseur de prime. De base les chasseurs avaient toujours été plutôt en bonne entente avec le gouvernement. De base, même si les relations entre Yato et le gouvernement n’étaient pas fabuleuses, il ne s’agissait pas non plus d’une inimitié absolue. Il fallait se rendre à l’évidence, il avait changé de camp. Il ne restait qu’à savoir vers lequel il s’était tourné, rien n’était encore sûr mais le constantiniste avait bien sa petite idée.
- Ils arrivent.
Le combat serait inévitable. Obnubilé par ceux qui approchaient, Mihael avait déployé son haki de l’observation mais il se concentra sur celui qui était devant, sur celui qui s’apprêtait à entrer. Avant qu’il ne cherche alors à défoncer la porte, Mihael l’ouvrit à la voler et arma son poing à l’aide de son haki de l’armement. Le coup prêt à partir fut soudainement enroulé par un câble… à moins que… c’était un fouet !
Yato Shiruge, Le démon
- Allons s’amuser dehors copain !
Le chasseur de prime avait eu de la chance de bénéficier d’un coup de surprise et, avec une force surprenante que peu lui connaissaient, il envoya dans les airs le vice-amiral avant de finalement s’élancer d’un bond dans sa direction. Le grand démon savait visiblement voler et un combat dantesque avait lieu au-dessus des têtes de nobles.
Papy Choulo
- Venez par-là !
Papy Choulo tenterait de mettre l’assemblé à l’abris mais le regard des visages des membres et surtout du nouveau roi l’avait mis sur une voie très étrange. Choulo comprenait les micros-expressions humaine et comprit alors qu’il devrait surveiller ce Devon. En effet, il n’était pas prévu dans ces complots et il en aurait bien hurlé de dégout s’il avait pu. Au lieu de ça, il attendrait la dernière minute pour lui venir en aide, choisissant plutôt de risquer le débris de chute sur sa tête.
Si quelqu’un venait à aider le roi, ce dernier risquait alors de figurer sur la liste des principaux suspects à surveiller. Il risquait sans doute d’empêcher les actes également par la suite…
Contre-Amiral Deana Cruz (Renomée : 270.000.000)
Des gravats du toit s’effondrèrent alors tout prêt de Karim qui risquait d’avoir un autre problème : un son strident venait de retentir et si de puissants chocs s’élevaient dans les airs et retentissaient en écho dans la salle, c’était la femme de Mihael qui prendrait le relai. Furieuse, la belle dame reprit la forme qu’avait vu le pirate quelques temps plus tôt et réagit en posant la même question :
Peut-être as-tu eu le temps de réfléchir ? Je suis plusieurs sans être avec, je coule de source mais sans mécanisme je me fige, qui suis-je ?
Un son, un simple son, un mot, un homonyme, l’énigme que posait le monstre était d’une fourberie telle qu’il serait sans doute difficile pour le pirate de trouver la réponse. Il fallait néanmoins espérer qu’aucune personne dans la salle ne trouve la réponse mais après tout, vu qu’il s’agissait d’alliés, la contre-amirale ne risquait rien, n’est-ce pas ?
Comme tout à l’heure, la Zoan n’hésita pas une seconde à l’idée de protéger les nobles même si sa forme laissait penser que ce pourrait être elle le monstre. S’élançant d’un seul bond à son tour, elle propulserait les nobles d’un côté de la pièce en guise de protection avant de tenter d’asséner un terrible coup de poing après l’énigme. Un crochet du droit, simple et efficace qui lui permettrait de gagner du temps le temps que son fruit agisse. S’il ne répondait pas, alors il ne pourrait plus agir, offrant au Sphinx la possibilité de lui asséner une attaque. Il ne lui en suffirait de toute façon que d’une.
Yato Shigure - Niv 41 Lola - Niv ???
Maître-Jeu
Fizz
Grand Explorateur
Feuille de personnage Niveau: (25/75) Expériences: (14/80) Berrys: 1.797.590.000 B
Mer 16 Déc - 11:35
« Ils arrivent. »
Je réprime un frisson. L’appréhension évidente qu’affiche un homme tel que Mihael Cruz n’augure rien de bon. Il n’en sait pas plus que moi, ou il refuse de révéler ce qu’il sait. Aucune des suppositions n’est rassurante.
Il reste bien droit, malgré sa taille, et se tient fier, son arc en main. Lorsqu’il les voit arriver, il n’affiche aucune inquiétude. Un justicier de renommée mondiale accompagne un ami personnel de son seigneur ; le petit chasseur n’a rien à craindre. Cependant, leur attitude l’interpelle, et il a de toute façon une mission. Il a déjà laissé les marines et l’ancien roi perturber notre réunion, ne pouvant pas les arrêter pour des raisons évidentes. Pour ceux-là, ce n’est pas pareil. Quoi qu’ils veuillent nous dire dans leur empressement, ils pourront bien attendre. Il esquisse un pas en avant, et montre sa paume ouverte.
Désolé, mais vous ne pouvez pas...
Il ne voit même pas venir le coup. Il a seulement le temps de sentir son petit corps s’envoler, et déjà il heurte le mur. Il n’a pas le loisir de se poser la moindre question. La porte s’ouvre, en même temps que ses yeux se ferment.
Ce n’est pas lui qui se trouve du mauvais côté. C’est nous.
Sur ta propre demande, l’homme-loup est venu pour nous aider à restaurer la paix et la justice sur ce pays ; c’est exactement ce qu’il fait. Et moi ? Moi, je me suis laissé corrompre par des êtres cruels, brutaux et cupides. Je me suis laissé acheter par la promesse d’une once de pouvoir. Voilà ce que cette invasion signifie pour toi. Une preuve de plus que je suis dans le faux.
Tu te mords la lèvre inférieure, tandis que les débris de pierre commencent à chuter du plafond. Le mouvement de cette femme monstrueuse nous repousse tous, nous éloignant des combats sans pour autant nous mettre en sécurité. Tu regardes tout autour de toi, indécis et effrayé. Tu te dois d’aider, mais tu ne peux te permettre de prendre parti plus ouvertement que tu ne l’as déjà fait.
Bari Bari no Ceiling !
S’appuyant sur les murs, une paroi horizontale se dresse à quelques mètres au-dessus de nos têtes nous séparant de l’espace où le marine et le chasseur menacent de causer l’effondrement du château.
Tu ne pourras probablement pas recouvrir toute la surface de la salle du conseil ; tu te contenteras alors d’une partie de celle-ci, soigneusement réfléchie. Le but évident est de protéger les nobles sans défense et les conseillers des chutes de gravats… mais si par un hasard total la barrière s’étend jusqu’à l’endroit où Karim est lui aussi menacé, qui pourra t’en accuser ?
Techniques:
Bari Bari no Wall [Lvl 17] : Simple barrière plate. La forme du contour de celle-ci peut toutefois varier. Barème de taille: Niveau – Surface maximale 17 – 5m² 20 – 15m² 25 – 25m ²
Fizz
Karim Ookami
Lun 28 Déc - 0:52
[quote="Karim Ookami"]
ft. Fizz
Les oreilles de Karim bougèrent sur sa tête, et il eut tout juste le temps de sauter sur le côté pour esquiver la porte qui volait vers lui. De toute évidence, ils avaient été repérés de manière bien trop rapide par un des hommes de la pièce, celui qui avait éclaté le crâne de Krug, l’ancien Roi à présent macchabé sans identité. Grognant, l’homme-loup vit le fouet qui vint attraper le chauve, et engagea alors un combat menaçant pour le château.
Le plafond commença à s’effondrer, laissant s’échapper quelques morceaux. Ses amis arrivèrent enfin dans son dos, tandis que la scène avait commencé à changer. Ils avaient suivi l’homme-loup, profitant d’Aichounne et de Shalon dont les sens d’hommes-animaux étaient plus aiguisés que ceux des humains. Pourtant ni l’un, ni l’autre n’avait prévu de se battre ici. Andy et Le Vieux étaient encore sur le navire, tandis que Jean-Gab et Eileen semblaient avoir pris un peu d’avance sur leurs camarades, s’avançant confiants sur la scène.
- Quelle bande d’enfoirés, marmonna Karim avec un air couvert de rage.
Il avait l’impression que cette opération était simplement un suicide pour ses alliés. Il devait soit les renvoyer, soit bénéficier de leur appui. Aucun d’entre eux ne s’attendait cependant à voir débarquer un Sphinx. Il s’agissait d’une créature mythologique, et si Karim n’en avait aucune idée, ses camarades se rendaient compte de quoi il s’agissait : un Zoan mythique. Pourtant, son énigme ne fit sens pour aucun d’entre eux. « Je suis plusieurs sans être avec ». Avec quoi ?
« Je coule de source mais sans mécanisme je me fige ». Il n’y avait rien qui faisait sens, mais Eileen ne comptait laisser un coup survenir sans intervenir. Elle fonça sur Karim et entra dans ce dernier, littéralement, étant passée sous sa forme Spectre. Le jeune homme sentit un frisson le parcourir, désagréable, et son expression ne changea pourtant pas. Il avait toujours le contrôle de son corps… Il grogna, mais quelque chose avait changé dans la perception de la Contre-Amirale : la terreur s’était installée, et elle serait obligée de fixer Karim. Certes, si elle possédait le Haki de l’Observation, elle ne pourrait pas être surprise par d’autres attaques, mais c’était déjà un début.
S’il pouvait agir, Karim ignorerait l’énigme et se contenterait de foncer sur son adversaire. Il n’avait aucune réelle technique, mais il comptait bien l’acculer pour lui infliger de plus en plus de dégâts. Certes, il ne pourrait pas se recouvrir d’armement mais il sentirait en lui un fluide le parcourait, comme lors de son éveil. Il cherchait simplement à toucher le vrai corps de la maudite, pour l’occuper, le temps de résoudre le problème des insolubles énigmes.
Spoiler:
Eileen utilise Effroi modéré - Niveau 25 : Eileen peut à présent cibler quelqu'un et provoquer l'effroi seulement sur cette personne.
Partage du vivant - Niveau 25 : Eileen peut à présent entrer dans quelqu'un de vivant, s'il ne se recouvre pas de Haki ou s'il n'est pas en contact avec du granit marin. Elle peut alors communiquer avec lui et utiliser son pouvoir d'effroi à travers lui.
Forme Spectrale - Niveau 17 : Grâce à cette technique, Eileen devient intangible et ne peut plus être touchée que par le Haki et le Granit Marin. Elle ne peut alors plus toucher les autres, et peut devenir intangible. Si quelqu'un la regarde, elle provoque l'effroi chez cette personne qui est alors obligé de la fixer (de peur)
Karim Ookami
Maître-Jeu
Sam 9 Jan - 11:51
Contre-Amiral Deana Cruz (Renomée : 270.000.000)
La zoan sourit devant l’absence de réponse du pirate. Son pouvoir faisait maintenant effet et il se retrouverait immobile l’espace d’un coup. Concentrant sa force elle approcherait rapidement en visant le cœur de Karim. Malheureusement pour la contre-amirale, les alliés du forban étaient de vraies plaies et le coup n’arriverait pas à ses fins, restant lors bien amoindri sur le torse si musclé de l’homme loup.
La terreur parcourut l’échine de la mythique qui, après son coup, se vit obligée de reculer à toute hâte et de fixer Karim. Elle ne pouvait pas faire autrement que de battre en retrait pour le coup. Elle fuyait telle une lâche ce qui l’horripilait, ce qui la terrifiait. Balbutiant quelques mots, elle parvint, hésitante à sortir une nouvelle énigme… malheureusement, la peur la titillant, il s’agissait d’une énigme bien plus simple : elle perdait le contrôle et n’aimait pas ça.
- Je… je… sans même regarder, je vois aussi clair dans l’obscurité que le jour, qui suis-je ?
C’était peut-être là une énigme plus facile mais elle ne pouvait faire autrement, pour reprendre le contrôle, elle n’avait d’autre choix que de prendre les devants et lancer son pouvoir offensivement.
Papy Choulo
Dans le coin de la salle, les rochers du palais tomberaient sur la barrière invisible de Fizz. Personne ne viendrait à être blessé et Choulo prendrait alors les devants en cherchant à protéger innocemment celui qu’il avait d’abord laissé de côté. Se tournant alors vers le roi malade, il lui demanderait d’utiliser avec lui un den den qu’il sortirait de sa poche :
- Prévenez le navire avec moi, dites-leur que nous sommes en danger ! Faites-venir des renforts ! - C’est lui le roi, dirait-il alors en adressant à Alban un signe de la tête tandis que Choulo rongeait son frein.
C’était là que tout se jouerait. Le roi nouveau aurait la possibilité d’appeler les renforts constantinistes à l’aide ou bien laisser les choses s’envenimer avec Yato et sa clique, quel camp le jeune Alban allait-il choisir ? Le premier lui offrirait une sécurité tout à fait certaine sous l’égide du gouvernement mondial et du constantinisme, s’il ne le faisait pas, un avenir incertain se dessinerait alors sans doute pour le royaume de Goa. Sur Alban reposait tout l’avenir d’un royaume, pourrait-il en endosser la responsabilité ?
Le choix viendrait sans doute alors qu’une vision chaotique se dresserait dans le plafond ouvert, révélant des bruits titanesques faisant froid dans le dos…
Au-dessus, des chocs terribles prenaient place au travers d’un combat titanesque sur les toits de la ville et dans les airs du palais. Les deux hommes semblaient de force équivalente mais c’était Mihael qui prenait le dessus… Yato pourrait alors sourire tandis qu’il essuierait du sang de sa bouche, maintenant allait venir le combat, le vrai, celui qui risquait d’anéantir un royaume.
Yato Shiruge, Le démon
Une bête de plusieurs mètres de haut faite de flames et cornue s’éleva au-dessus des têtes nobles. Un cracheur de feu qui n’avait rien d’un dragon et qui semblait se nourrir des flammes du combat, forme totale de la malédiction du chasseur de primes. D’un seul coup de fouet, Mihael vola au-dessus de la ville alors qu’un cri terrible s’échappait de la gueule de la bête et résonnait dans les rues de la capitale. Des tremblements terribles secoueraient alors les habitants… Yato était-il vraiment un allié ?
Jeu 28 Jan - 12:45
« Même sans regarder, je vois aussi clair dans l’obscurité que le jour. »
Est-ce vraiment des énigmes, ça ? Il en tient plus de la devinette enfantine, réponse simpliste et sans poésie. Tu esquisses une moue.
Un aveugle ? Une chauve-souris ? Une taaupe ?
Tu marmonnes en te frottant le menton d’un air distrait, comme pour une réflexion à toi-même. Si tu espères, pas si secrètement que cela, te montrer utile, une part non négligeable de toi est sincèrement intéressée par le jeu proposé et souhaite relever le défi.
De mon côté, le choix n’en est pas réellement un. Comment le navire n’a pas réalisé jusqu’à présent notre besoin de renforts, cela me laisse perplexe. Pour autant, je ne peux ni abandonner le royaume, ni tourner le dos au Gouvernement Mondial. La question n’apparaît même pas, et ce n’est pas l’excès de zèle de deux ou trois extrémistes qui suffira à me faire tourner casaque. Il n’y a aucune réelle alternative.
D’un air sévère, je me saisis de l’escargophone. L’appel a l’aide est clair et sans compromis.
Tu me lances un regard horrifié. Tu comprends, à cet instant, que nos chemins se divisent ici. Ce n’est pas moi qui ai changé, pourtant ; c’est toi. Ton rapprochement avec les rebelles de South Blue t’a rendu plus critique, plus tranché encore qu’avant. Tu es aussi devenu plus idéaliste, plus naïf. Les nuances t’échappent. Tu est incapable, autant que tu le veuilles, d’accepter cette décision qui valide les actions de cet homme que tu hais. Sans même compter le fait qu’elle place, une fois de plus, ton ami en grave danger.
Pourtant, tu ne peux rien y faire. L’île de Dawn appartient au monde de Saint-Constantin ; ce n’est pas un changement. Tu ne peux t’y opposer, tu ne peux le refuser. Tout ce que tu peux faire, c’est aider ceux qui te sont chers.
La barrière se penche, laissant les gravats qui s’y sont accumulés glisser et tomber lourdement à une extrémité vide de la pièce, avant de disparaître. Tes traits se durcissent, et tu montes d’un bond sur la table du conseil. Tu te tournes vers l’homme-loup, le visage lourd.
Bari Bari no Bull !
Tu croises les doigts, tu tends brusquement le bras. Une plaque bleue arrondie jaillit devant toi, se lançant à grande vitesse vers le forban bestial. Un homme tel que lui ne sera pas blessé, tu en es convaincu, mais cela suffira peut-être à le repousser en direction de la porte.
Il est temps pour toi de quitter cette île, pourriture pirate !
Ta voix fluette se veut forte et impérieuse, mais tu ne trompes personne. L’inquiétude se lit dans tes yeux pour quiconque les voit, et ton timbre fléchit et tremble en proférant l’insulte.
C’est tout ce que tu peux faire. La bataille pour le trône est finie depuis bien longtemps. Bientôt, les marines par dizaines parcourront les rues de la ville. Si le chasseur de primes parviendra sans doute à s’assurer une voie de passage, tu ne peux pas en dire autant pour le pirate et ses hommes.
Il est hors de question qu’ils ne se fassent capturer par ta faute.
Par ma faute.
Techniques:
Bari Bari no Bull [Lvl 19]: Une barrière incurvée, généralement conique, que Fizz envoie à grande vitesse vers ses adversaires. Cela a pour effet de les projeter brutalement sur le côté.
Fizz
Karim Ookami
Lun 22 Fév - 21:11
ft. Fizz
La Contre-Amirale avait perdu le contrôle. Intérieurement, la spectre criait une victoire un peu trop anticipée. Karim avait échappé à une mort subite, sûrement une technique que cette femme employait de manière constante. Il était de toute évidence en train de perdre le contrôle. Il allait pouvoir la finir rapidement, si cela le chantait… Non, c’était faux, en réalité il ne pourrait certainement pas la toucher car elle disait des choses qu’il ne pouvait pas comprendre. Des énigmes qui étaient tant d’aiguilles dans une botte de foin pour lui. C’était impossible de résoudre quoique ce soit, puisqu’il n’avait pas l’esprit logique.
En tout cas, elle lui avait fait perdre quelque peu son sang-froid, et il s’était vu mort pendant un instant. C’était rare qu’on lui fasse expérimenter cela, et pour la peine elle devrait le payer au centuple… Non pas de sa vie, ce qui était impensable contrairement à ce que ces constantinistes faisaient.
Il s’approcherait de son adversaire, et soudain dirait d’une voix assurée :
- Un aveugle.
Il l’avait entendu, mais il ne pouvait que le répéter. Au besoin, il répéterait les autres termes. S’agissait-il d’Eileen ? Il profiterait de l’ouverture créée pour s’élancer en direction de son opposante, et sans se recouvrir de Haki, mais sentant l’énergie de celui-ci parcourir son corps comme à l’éveil, il viendrait infliger un coup à son corps réel, prenant sa tête et l’enfonçant contre son genou pour l'empêcher de parler, tandis que la terreur continuerait de la parcourir et qu’elle verrait venir sa chute. Il répéterait l’action plusieurs fois jusqu’à ce qu’elle soit complètement hors combat, sans pour autant la tuer. Il lui casserait peut-être le nez, mais qui n’avait jamais eu un petit coup de cartilage en moins ?
Plus loin, une scène d’horreur était née. Shalon prit subitement Jean-Gab et Aichounne par le col. Cette créature était de mauvais augure et il pensait avoir affaire à un éveil. S’il était incontrôlé, il risquait de raser l’île avant que quiconque puisse faire n’importe quoi. Usant de ses forces, il regarda Karim mais ce dernier semblait être concentré sur son combat. Il profiterait de la confusion générale pour s’enfuir, dans l’ultime but de regagner le navire plus loin sans se faire tuer par cette créature géante.
Lorsque Fizz interpella Karim, ce dernier le regarda, et un air blessé passa sur son visage. Il semblait réellement triste, comme si son amitié avec Fizz était quelque chose qu’il chérissait, et ça l’était. Cependant, il se sentit repoussé en direction de la porte et se laissa faire en éloignant la Contre-Amirale pour qu’elle ne subisse pas plus de dégâts, comme dans une espèce de bonté qui était sûrement incompatible avec la façon de penser de la constantiniste.
Brisant son expression de douleur, il hurla finalement à l’égard de Fizz :
- Espèce d’enfoiré ! Tu ne paies rien pour attendre ! Si je te retrouve, je te défonce !
Serait-ce assez convaincant ? Quoiqu’il en soit, il avait bien l’impression que les choses se tassaient, et même s’il n’avait pas gagné contre la Contre-Amirale il se savait mis à la porte. Il devait donc s’enfuir. Alors, si Shalon était suffisamment loin et que Fizz était hors de portée, il indiquerait à Eileen de relâcher la peur sur tous ceux qui le regardaient, à l’exception du Balrog. Et il courrait, les dents serrées et les yeux embués.
Spoiler:
/
Karim Ookami
Maître-Jeu
Mar 25 Mai - 18:58
Vice-Amiral Mihael Cruz & Yato Shigure, le démon
Il fallait à tout prix arrêter Yato Shigure qui se dressait là comme un véritable démon destructeur et un monstre. Cette créature était là pour tuer et détruire tout ce qui ressemblait à du Constantinisme, le Vice -Amiral était clairement mis en difficulté face à ce zoan surpuissant, la noblesse du Royaume de Goa était bien en danger. Le jeune Roi avait cependant vu juste en appelant les renforts de la marine ce qui allait forcément sonner la retraite du côté du « chasseur de prime ». La créature maléfique s’apprêtait à terminer son adversaire en lui crachant une violente boule de fou quand une tornade glaciale vint se confronter pour annuler l’attaque. Une croix pendait autour du cou de la jeune femme qui était ici pour assister la délégation constantiniste, elle était l’un des noms les plus réputés de l’océan de l’est et l’une des plus ferventes croyantes de la religion sur ses îles. Elle était en vérité le cerveau derrière l’implication de Papy Choulo dans cette prise de pouvoir du trône du Royaume de Goa. Son esprit stratégique lui avait pressenti qu’elle devait venir elle-même sur l’île et rester en retrait.
Contre-Amiral Sonnac
- Relève-toi Mihael. Tuons ce pêcheur ensemble.
La Contre-Amirale Sonnac était prête à en découdre avec celui qu’on surnommait le démon et lui apprendre qu’il ne fallait pas pêcher dans des lieux où elle avait tout les droits. La marine d’East Blue possédait après tout les forces Constantinistes les plus cruelles dans l’application de la religion. Ainsi s’engagerait un combat plutôt long entre le maudit et les deux puristes où celui-ci perdrait de plus en plus de terrain pour en laisser au duo.
Contre-Amirale Deana Cruz
La Contre-Amirale Deana Cruz quant à elle essayait de poursuivre l’homme-bête en vain pendant que celui-ci prenait les jambes à son cou. Elle s’en souviendrait de la résistance que l’Ookami lui avait opposé. La prime de l’homme-bête augmentera assurément pour être un peu plus à l’image de la nouvelle force qu’il démontrait sur les lieux ici présents. Ainsi elle rejoindrait l’affrontement au côté de son mari et de sa collègue pour repousser le maudit du balrog lui aussi en dehors de l’île. La mission du chasseur de prime aurait alors échoué. Il sortirait sûrement de cette histoire avec une prime à hauteur de ses faits maintenant qu’il avait tourné le dos à la justice.
Papy Choulo
Une fois que toute la situation serait apaisée le prêtre Constantiniste approcherait alors le nouveau Roi Alban pour lui parler avec un langage similaire.
- Il semblerait qu’on s’en soit sortis d’un immense pétrin. Gloire à vous nouveau Roi de Goa, Alban IV Mallory.
Le noble était devenu roi et le royaume irait à la gloire à Saint-Constantin ainsi qu’au Gouvernement Mondial. Une nouvelle ère était en train de se lever à l’aube de la rêverie prochaine d’ici quelques mois et maintenant un nouveau Royaume possédait un dirigeant Constantiniste à sa tête…
Résumé : On reprends ici, je laisse à Karim le soin de sa fuite ! Cela peut être le dernier tour ou l'avant-dernier tour en fonction de ce qu'il passe dans vos postes.
Yato Shigure - Niv 41 a fui Lola - Niv ??? a fui
Maître-Jeu
Karim Ookami
Dim 27 Juin - 1:48
ft. Fizz
La course infernale se terminerait au navire qui était encore amarré au port. Andy regarderait la troupe revenir, seule. Elle observerait le visage peiné de Karim avant de tenter de rapprocher une main qui serait rejetée par celle de l’homme-loup. Il avait vécu quelque chose d’éprouvant, ce jour-ci. La perte d’un ami, la mort de personnes innocentes, tout cela allait contre ses principes et il était en train de se remettre en question. Comment pouvait-il simplement continuer à vivre en ne se souciant de rien, comme il le faisait à présent ? Il était malheureusement étreint par cette pensée, alors que le reste de l’équipage commençait à mettre les voiles.
- Ressaisis-toi, on n’a pas le temps pour ça ! Beugla Jean-Gab en frappant Karim à l’arrière de la tête avec sa jambe de bois.
L’Ookami grommela avant de se ressaisir. Il leva les yeux vers l’île, sans tenter de discerner le Balrog dont l’affrontement avait sûrement pris tous les feux des projecteurs. Il ferait signe à ses camarades de commencer à faire route. Quelques jours plus tard, il apprendrait la nouvelle que le Constantinisme avait pris le pouvoir sur l’île, ce qui n’était pas surprenant. Il n’en comprenait pas les enjeux politiques, en revanche quelque chose était assuré : s’il mettait un pied au Royaume de Saba dans cet état, il ne serait pas de taille à affronter les représailles des marines plus tard lorsque le royaume aurait été libéré.
Il devait gagner en puissance, et en expérience. Jamais Karim ne s’était intéressé à la politique cependant, et ce n’était pas aujourd’hui qu’il le serait. Jamais Karim ne s’était réellement entraîné dans le but d’être « plus fort pour », pour un objectif comme celui de renverser un monarque par exemple.
Spoiler:
Conclusion o/
Karim Ookami
Fizz
Grand Explorateur
Jeu 1 Juil - 17:55
Soudain, c’est comme si le poids du monde m’était ôté. Le royaume est libre. Le royaume est sauvé… par son nouveau monarque. Moi.
Alban Mallory IV, Roi de Goa.
La tête me tourne. Une dynastie à mon nom. Comment l’imaginer ? Nous sommes venus pour mettre fin au règne du Verrat, et pour rendre à notre Maison la place qui était la sienne. Nous voilà sur le trône. Peux-tu l’envisager, Fizz ?
Fizz ?
Cela ne t’intéresse pas. Tu fixes la porte de la pièce, ce vide béant, les larmes aux yeux. Ta lèvre tremble. Tu l’as trahi. Il a accouru à ta demande, au seul nom de votre amitié, et tu l’as trahi. Par ma faute. Si tu ne te l’avoues pas consciemment, tu le sais au fond de toi : ce n’est pas quelque chose que tu me pardonneras de sitôt.
Qu’as-tu à faire des mes ambitions, de mes rêves de grandeur ? Ton ami est parti, et il te hait. Le reste est dérisoire.
Que ce ne le soit pas pour moi, cela ne te concerne pas. Je suis redevenu à tes yeux le petit noble arrogant et vaniteux que j’étais il y a cinq ans. Pire, peut-être.
Nous vous remercions de la confiance que vous Nous accordez, Messeigneurs, Mesdames. Nous tâcherons de Nous en montrer digne. Le tyran est tombé ; une nouvelle aube se lève sur le Royaume de Goa.
- Une nouvelle aube se lève sur l’île de Dawn. Non, sur East Blue.
Les regards se tournent vers Père, qui vient de prendre la parole d’un air théâtral, un sourire triomphal affiché aux lèvres.
- Son Altesse est modeste. Sous son règne, épaulé par notre Conseil, il ne fait aucun doute que notre noble Royaume prospérera comme jamais auparavant. Les jours sombres sont passés ; le Soleil revient. L’ère à venir portera fièrement l’étendard de Goa, affichant à nouveau sa puissance millénaire. L’océan tout entier pourra bientôt reconnaître la sagesse et la bonté de notre bon Roi, et la bienveillante protection de Sa Sainteté. Aujourd’hui est un jour faste, mes chers amis, un jour que les ménestrels chanteront pour les siècles à venir ! Aujourd’hui l’Orient change de visage. Aujourd’hui voit le jour… l’Empire du Levant!
Je réprime un hoquet de stupeur, serrant les lèvres, mes yeux fixés sur le patriarche des Mallory. Qu’a-t-il donc en tête ? N’est-il pas encore satisfait ? L’’ivresse du pouvoir s’est déjà emprise de lui ; cela me fait l’effet d’une douche froide.
Nous vous remercions, Seigneur Mallory. Mais chaque chose en son temps ; offrons avant tout aux citoyens du Royaume la vie paisible et sûre qui leur a été ôtée il y a bien trop longtemps. Sire ?
Je m’approche d’un pas vers le Devon, penchant légèrement la tête en marque de respect.
Votre sagesse et votre expérience Nous seraient d’une aide infiniment précieuse dans l’accomplissement des lourdes tâches qui Nous incombent. Acceptez de revenir, et de Nous faire don de vos conseils.
Les Mallory et les Devon sont amis de longue date ; notre maison a toujours servi la leur avec ferveur. S’il accepte, les rôles seront inversés, mais la confiance n’en sera pas moins forte. Robert Devon connaît Goa, ainsi que ses habitants ; il fera un ministre des plus compétents. Par ailleurs,si Choulo représente Sa Sainteté auprès du Royaume, et si son appui et ses connaissances seront des plus bienvenues, son zèle et ses affinités m’effrayent presque autant que les ambitions de Père. Une voix plus douce, plus mesurée, me sera donc utile en complément.
Et pour toi, je…
Je te cherche du regard, mais tu n’es plus là. Tu as quitté la salle, révulsé, suite à la déclaration de Père. Tout cela est devenu trop pour toi. Autrefois, tu étais pourtant si friand des malices de la cour…
Je te retrouve au sein du Manoir, dans cette chambre que nous avons si longtemps partagé. Perché sur l’appui de fenêtre, tu regardes cette ville qui t’a vu grandir d’un air absent. Je tire un tabouret, m’installant à tes côtés. Tu ne te retournes pas.
Nous restons ainsi un long moment, observant ce en silence ce royaume qui est à présent le mien. Nous avons tous deux encore du mal à appréhender cette réalité ; pourtant nos doutes sont bien différents.
Après bien longtemps, tu te décides à briser le silence d’une voix faible et monotone. Tu ne m’accordes toujours pas un regard.
Je vais partir, Al.
Je sais.
C’est une évidence ; ces derniers mois nous ont tous deux vu évoluer, dans des directions drastiquement opposées. Cette journée a achevé de marquer notre séparation. Nos aspirations ne sont plus compatibles ; nos devoirs non plus. Tu rêves de voyages, de découvertes, d’apprentissages infinis ; ma place à moi est à présent dans cette salle du trône qui a vu tant d’horreurs.
Je me lève, posant un doigt sur ton épaule d’un air solennel.
Et bien partez, Prince Fizz Mallory. Prenez les voiles, et portez fièrement l’étendard de notre glorieuse nation par-delà les sept mers du globe. Soyez Notre émissaire auprès des peuples les plus lointains, et ramenez-nous toutes les connaissances que vous aurez pu amasser. Ne revenez pas, tant qu’il restera des vivres dans vos cales et des pages blanches dans vos journaux de bord. Nous savons que vous rendrez le Royaume fier.
Je m’assied à nouveau, pouffant doucement. Tu hoches faiblement du chef, un sourire triste relevant lentement tes babines. Pourquoi être malheureux? C’est ce que tu as toujours voulu. Ce n’était jamais mon rêve ; tu le savais aussi bien que moi.