Très bien. Je comprends. Pas de problème, nous mettrons les dortoirs à disposition. Le doyen de l’université raccrocha le den den lorsque l’information lui fut parvenue. Inscrivant de nombreuses informations sur son rapport de communication, le Gratz se leva finalement pour rejoindre ses divers classeurs. S’il n’était pas un parfait combattant, il restait un professionnel de l’organisation et du rangement. Soupirant devant quelques papiers mal rangés par sa secrétaire, il s’affaira finalement à la tâche et offrit de son temps pour reclasser dans l’ordre alphabétiques les informations.
Enfin ! Bien… Cid aimait se parler à lui-même et il se félicitait souvent de son travail bien fait. Heureusement, depuis qu’il avait récupéré la gestion de l’université et des troubles de Toroa, tout semblait se passer pour le mieux. Le père Gratz prendrait alors le temps de descendre par le couloir principal et l’espère d’ascenseur qui avait été mis en place il y avait peu de temps afin de se balader dans l’université. Des salutations diverses ponctuèrent alors son chemin tandis qu’il prendrait la direction des bureaux où se trouvait la salle des professeurs. De nouvelles recrues y avaient été invitées et il n’avait pas encore prit le temps de les connaitre. Saluant l’une des secrétaires, le père de famille entra finalement après avoir toqué, comme il en avait l’habitude.
Bonjour tout le monde ! Après les banalités d’usage, le Gratz chercha alors à sympathiser avec tout le monde avant de voir avec eux s’ils avaient des questions ou autre puis enchainerait sans nul doute sur le programme de la journée.
Une journée comme les autres ! On n’a pas de nouveaux arrivants mais une journée de cours comme les autres. Ils ne devraient pas tarder d’ailleurs ! Bonne journée à vous ! Tandis que quelques professeurs sortiraient de la salle pour rejoindre les étudiants, Cid resterait encore un peu sur place pour accompagner ceux qui le souhaitaient ou pour rester tout simplement disponible.