Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Sam 5 Déc - 22:51
Il n’y avait pas un semblant d’ombre au plus profond des ténèbres. Les rayons de la lune se réverbéraient sur la coque du navire. Le ballotement des flots berçait la respiration de la personne qui se trouvait à côté de lui, à côté de celui qui avait perdu en face de la Triade. A deux mètres à peine, il pouvait entre le courant ininterrompu d’air qui venait et allait hors du corps d’une autre personne. Même en tournant la tête, il ne pourrait distinguer qu’une silhouette incertaine, signe que l’obscurité n’offrait à son regard aucun avantage. Combien d’heures ? Combien de jours ? Il avait sûrement été drogué, mais son corps ne le ferait pas particulière souffrir.
Il se sentirait cependant plus léger. Ses armes avaient été retirées, ainsi que le haut de ses habits. Ses poches avaient été fouillées, ses chaussures retirées, et il ne restait plus qu’un pantalon pour couvrir le bas de son corps. Des chaines le maintenaient dans une position inconfortable, enserrant au mur ses poignets et ses chevilles. Il faisait froid, un froid morbide et insoutenable.
Seul le pli de son coude lui donnerait une indication sur ce qu’il s’était produit : il avait été drogué. S’il ne pouvait pas voir la marque de la piqûre, il pouvait sentir cet inconfort caractéristique qu’on avait après une prise de sang, et qui revenait en pliant le coude. De plus, l’opération avait été faite avec une malaisance folle, ayant demandé à ce que l’aiguille pénètre plusieurs fois la peau.
Il pourrait aussi se souvenir du visage d’une jeune femme aux longs cheveux noirs, qui venaient chatouiller son visage alors qu’il était déjà inconscient. Elle souriait en le regardant, comme si elle venait d’ouvrir l’un de ses cadeaux de Noël. Cette personne n’était autre que Betelgeuse Quing, la Cheffe des Mercenaires de la Triade. Son statut était assez flou, mais sa prime ne laissait aucun doute quant à sa dangerosité. Il régnait dans cette pièce sombre un malaise.
Enfin, la sensation de faim le tiraillerait sûrement, lui offrant une donnée temporelle. Cela faisait quelques jours qu’il était enfermé dans cette cale de navire. A priori, il n’était pas sur le point de mourir, et son corps était relativement tenu hydraté.
Maître-Jeu
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Sam 5 Déc - 23:40
Le Sacrifice [1]
« Où suis-je... »
Les muscles du Keigo étaient endoloris n’arrivant pas à sortir d’une torpeur douloureuse dans lequel ils avaient été installés. Où avait-il été emmené ? Qu’est-ce qui s’était passé ? Son corps le tiraillait et lui infligeait une profonde douleur comme son esprit. Le Keigo avait peur, pour l’une des rares fois de sa vie, il était comme enfermé dans un profond cauchemar qui le faisait petit à petit sombrer dans la folie. Il les voyait peu à peu s’écrouler toutes les personnes qu’il avait aimé, toute les personnes qui l’avaient soutenus depuis toute ses années. Il n’avait absolument aucune idée de ce qui s’était vraiment arrivé après sa défaite contre l’homme-taureau. L’arrestation de la Supernova avait dégénérée, elle avait tourné au drame bien plus vite à cause de son incompétence.
Tournant alors sa tête d’un côté, il pouvait comprendre qu’il n’était pas seul. Il y avait quelqu’un a ses côtés mais n’arrivait pas à distinguer quelle était l’identité de cette personne. Il s’était peut-être attaqué à un feu beaucoup trop brûlant pour lui et ses ailes avaient été brûlés. Il n’avait qu’un souvenir unique, d’une vision cauchemardesque d’une jeune femme qui avait une longue chevelure noir. Elle avait joué avec son visage et son identité n’avait sûrement aucun doute mais il n’arrivait pas à mettre un nom sur ce visage. C’était quelqu’un d’important, quelqu’un de très important pour cette organisation nébuleuse qui avait pris tant de choses à ses amis d’Enies Lobby. Le visage de cette femme était effrayant et à la fois ravissant, elle s’était joué de lui comme elle avait joué avec les vies d’Enies Lobby. Sa torture ne faisait que commencer, c’était aujourd’hui son jugement pour avoir voulu être un être de lumière. L’obscurité omniprésente était comme l’image des tortures qu’il avait déjà subi dans le passé mais cela n’était en rien comparable à ce qu’il avait subi étant enfant.
Il revoyait encore son père prendre un malin plaisir à le traîner au sol ou encore à le faire gémir en le frappant. Ce mélange cauchemardesque de souvenirs et de la réalité pour le Keigo était insoutenable néanmoins il essayait tant bien que mal de ne pas sombrer sous l’émotion. Etait-ce comme cela qu’il allait finir sa vie ? Devait-il attendre la mort, c’était peut-être pour ça qu’il n’avait pas été nourri ? Il n’avait aucune idée. Que se passerait-il maintenant qu’il reprenait petit à petit ses esprits. Il n’avait qu’à répéter en boucle une prière en la gloire de son gouvernement pour qu’il vienne le sauver. Enfin si il avait encore une once de conviction dans cet endroit où le mal régnait…
Codage par Libella sur Graphiorum
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Dim 6 Déc - 22:28
Les ténèbres finirent pas s’éclaircir. Elles furent traversées par des volutes de lumières qui venaient d’ailleurs. La douleur n’était rien pour le Keigo qui pourrait sentir son corps déséquilibré d’un côté. Il avait en effet moins de mal à bouger le côté droit que le côté gauche. Le ballottement des chaînes arriverait à ses oreilles comme l’indicateur qu’il était toujours bien enchaîné, alors qu’est-ce qui pouvait bien provoquer cette différence de mouvements ? S’il ne le savait pas à cet instant, la réponse viendrait sûrement bientôt à lui.
Les volutes de lumières éclaireraient par instant un bocal qui se trouvait sur une table devant lui. La couleur jaunâtre qui se reflétait jusqu’aux iris du Keigo lui donneraient un indice sur le contenu de ce liquide connu des scientifiques : le formol. Quelque chose résidait sûrement là-dedans, mais la lumière ne s’arrêtait pas assez souvent et pas avec assez d’intensité pour donner le loisir au marine d’en connaître le contenu.
Un grognement se ferait finalement entendre aux côtés du jeune garçon, tandis qu’une voix féminine finirait par percer les ténèbres. Elle était non pas tremblante, mais affirmée tout en restant faible. Elle était toujours plongée dans les ténèbres, mais sa silhouette était plus distinguable grâce aux jeux de lumières de la pièce qui venaient d’un trou qui offrait l’intérieur de la cale à quelques frêles rayons lunaires.
- Sa… Sakuga ? Tu es… réveillé ? Ferait alors Meredith Helmaroc. Est-ce que tu… vas… bien ?
Elle avait des difficultés à parler. De toute évidence, elle était moins hydratée que le Keigo. On n’entendait pas le cliquetis familier de son armure, signe que celle-ci lui avait été enlevée. Elle ne dégageait pas l’aura de souveraineté qu’on pouvait lui reconnaître au sein de son équipage. Il s’agissait d’une personne brisée.
- Je suis… désolée… Je n’ai pas pu… te… protéger, dirait-elle avec un ton cette fois-ci plus émotif, comme un ultime regret avant la mort.
Maître-Jeu
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Lun 7 Déc - 0:25
Le Sacrifice [2]
« Et bien, ton dieu ne vient pas te sauver mon fils ? Tu peux continuer à prier, c’est ce même dieu qui t’a abandonné, qui t’a laissé seul. Il semble t’avoir maudit hahaha mon fils. », entendait-alors le bretteur qui avait compris qu’il avait été laissé pour mort. Il repensait aux visages des personnes qui l’avaient « accompagnés » sur le champ de bataille. Il se souvenait de cet homme manipulant un zoan, ce type de fruit du démon était bel et bien maudit, une peste sans nom. L’homme repensait aux événements qui l’avaient mené ici. Avait-il réellement été kidnappé ? Le gouvernement l’avait abandonné ? Cela sonnait comme une nouvelle trahison et cette fois envers les croyances qu’il avait, envers les personnes qui l’avaient accueilli. Ils avaient pourtant réussi à leur faire confiance mais le problème était ici, il avait été abandonné à son sort comme un vulgaire criminel. C’était sûrement comme ça que les blasphémateurs gangrenant le gouvernement le prenait pour un criminel. Ce sentiment qu’il ressentait maintenant ? Était-ce de la haine ? Était-ce du dégoût ? Il ne le savait point.
Il essayait de bouger son corps de manière à comprendre ce qui lui était arrivé durant toute cette période où il avait vulgairement disparu. Si il était encore pleinement maître de son côté droit et qu’il arrivait à le mouvoir avec aisance, il y avait quelque chose qui clochait de son côté gauche. Il lui manquait quelque chose, il arrivait à le sentir. Qu’est-ce qu’on lui avait fait ? De quelle manière avait-il été torturée ? Ces criminels ont du s’en donner à cœur joie, ils avaient éprouvés un certain sadisme à le faire souffrir. C’était donc ce genre de haine si grande qu’ils avaient pour la directrice Olsen. Qu’avait-elle fait, qu’avait-elle détruit pour qu’ils en veuillent à ce point à cette femme. Il n’en avait pas la moindre idée et ce n’était que le cadet de ses soucis actuellement. Sa vision étant troublé par le peu de visibilité qu’offrait la pièce, il essayait de comprendre ce qu’il y avait dans ce bocal en face de lui. Il le connaissait ce liquide d’une couleur jaunâtre. Il fouillait dans ses souvenirs pour se rappeler d’où il avait déjà vu ce liquide autrefois. La pièce où il avait déjà vu ce liquide se matérialisait dans ses souvenirs, dans son esprit, le cabinet de son petit frère. C’était du formol. Mais que pouvait bien contenir le bocal ? Tout semblait agencé dans la pièce où il se trouvait pour poursuivre la torture physique qu’il avait subi mais sur son mental.
« Fais chier. », dirait-il à haute voix sobrement.
C’est alors que le bretteur entendit la voix de la Helmaroc. Son pouls s’accélérait d’un coup et de vives émotions venaient à naître dans le cœur du Keigo. Elle était restée, elle était restée jusqu’au bout pour essayer de sauver la vie du Keigo. Il ne savait ce qu’il ressentait à cet instant, était-ce un mélange de haine et de rage ou alors de la tristesse de savoir que sa capitaine avait été capturée elle aussi par la Triade. Qui avait bien pu abandonné les officiers de la marine à un sort aussi funeste ? Était-il possible de laisser derrière soit une Vice-Amiral et un Colonel à une organisation criminelle ? Que voulaient-ils à la fin ? A moins que tout avait été orchestré, tout avait été organisé pour faire disparaître ce que représentait les suivants de Constantin de la marine. Il y avait peut-être des personnes désireuses de se faire bien voir par leur fait pour gagner des places plus confortables dans ce gouvernement. Il y avait des ordures, des hérétiques, des traîtres au sein du gouvernement. Il ne pouvait pas voir cela autrement, alors pourquoi la Helmaroc aurait elle aussi été abandonné au même sort que Sakuga.
« Vous auriez dû fuir Capitaine comme les autres. », dirait-il d’un ton plutôt faible. Il se laissait doucement conduire vers une folie noire, une démence qui l’habitais déjà depuis des années. Ce traumatisme était certainement ce qui le rapprochait d’un chemin de plus en plus noir et obscur. Il avait pourtant cru que ce passé, que cette envie de violence et de carnage sommeillait désormais à jamais dans son cœur. Il n’en était pas la situation présente, il ne contrôlait plus rien.
Essayant alors de réciter à haute voix, une prière pour essayer à minima de faire revenir les croyances de sa capitaine. Il lui devait cela, il devait lui redonner la force naturelle qu’elle avait. Il fallait se ressaisir et accepter la situation qui était présente désormais. Il fallait qu’il garde le cap c’est que lui dictait son cœur pour commander ses idées noires. Il devait être une lumière, il devait être l’espoir. Si sa capitaine était brisée, il ne fallait qu’il le soit également. C’était un champ de bataille mental pour l’ange, une bataille entre des sentiments de colère et de tristesse primaire contre la stature qu’il devait garder. Il vacillait entre désespoir et espoir.
« Je ne sombrerais pas. », disait-il à haute voix. Il fallait qu’il s’échappe, qu’il s’en aille d’ici quitte à mourir, quelqu’un d’autre prendrait sa relève. C’était des moments aussi chaotiques, des moments où les ténèbres dominent le monde qu’un héros doit s’élever, qu’un héros doit apparaître. Il devait se laisser porter par la lumière et retrouver son sourire. « Tout ira bien. Croyez-moi Meredith, tout ira bien. Nous trouverons un moyen de sortir d’ici vivants. Gardons espoir. »
Le ton du Keigo était déterminé, il lui fallait être fort pour deux.
Codage par Libella sur Graphiorum
*
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Lun 7 Déc - 19:03
Elle vacillait. Cette lueur qui avait si souvent éclairé le chemin de Sakuga par ses paroles bienveillantes vacillait. Elle-même n’avait peut-être plus la force de continuer sur le sentier qu’elle avait parcouru des années durant. Elle était fatiguée, et elle voulait se reposer, longtemps. Ce serait tellement plus facile. Pourtant, la présence de son subordonné l’empêchait d’abandonner. Meredith Helmaroc se battait pour ceux en qui elle croyait, et elle croyait en lui. Elle croyait en Sakuga Keigo. Sa bouche s’ouvrit, et pour la première fois depuis longtemps, elle chercha des mots de réconforts, avant de remarquer qu’ils n’étaient pas prescrits. Seule l’absolue vérité comptait :
- Je ne fuirai jamais en abandonnant un camarade, assura-t-elle. Tu es l’un des nôtres, Sakuga.
Ses paroles moururent dans un silence de pierre tandis que des pas approchaient. La porte grinça, sans qu’une lumière ne s’allume. La silhouette silencieuse continua sa marche ténébreuse, et un bruit sec de rideaux s’ouvrit. La lune illumina enfin de ses pâles rayons l’intérieur de la pièce, se posant sur le corps de Meredith sans éclairer le pot de formol plus que cela. La jeune femme tourna la tête vers Sakuga et ouvrit la bouche, dévoilant son visage tuméfié. Pendant un instant, à cause du manque de lumière, les ténèbres qu’elle portait sur ses traits ne seraient pas compréhensibles. Elles deviendraient progressivement plus identifiables. Alors le Keigo comprendrait que deux orbites vides se trouvaient à la place des yeux de la Cœur de Héron.
Un second rideau viendrait alors illuminer l’épéiste, et son bocal. Il pourrait voir qu’au niveau de la table, plusieurs plumes blanches aux pointes ensanglantées avaient été déposées, et que dans le bocal, deux iris d’un bleu pur le fixaient. L’évidence se trouvait devant lui.
La silhouette se posa dans un coin de la pièce, s’asseyant sans se dévoiler aux rayons de la lune, devenant progressivement visible grâce à un jeu de réflexions. C’était une jeune femme pas très grande, qui portait une épée beaucoup trop imposante pour elle. Ses cheveux s’intégraient dans le décor, tandis que ses yeux se fondaient dans les ténèbres.
Elle laisserait le temps au jeune garçon prendre conscience de l’horreur de la situation, avant de lancer une seringue en direction de la Helmaroc. Celle-ci viendrait se planter près de son cœur, et la Vice-Amirale arrêterait alors de bouger progressivement, sans se débattre.
Maître-Jeu
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Lun 7 Déc - 20:17
Le Sacrifice [3]
« Qu’est-ce que... », disait-il horrifié en voyant le visage de sa capitaine. Le visage de l’ancien pirate se crispait en un regard malsain empli de rage, empli de haine. A quel genre de monstre, il avait affaire ? Qu’avait-il fait à sa capitaine, qu’avait-il fait à cette personne qu’il respectait plus que tout au monde. Il allait les tuer, il voulait les tuer. En avait-il la force ? Il n’avait aucune idée sur cela mais c’était plus fort que lui. Il avait une envie de hurler à la vue du visage de sa camarade mais il se retenait. Il perdait de plus en plus le contrôle sur lui-même, son corps ne répondait pas aux ordres de son cerveau qui lui intimait de se calmer. Il la ressentait dans tout son corps, au plus profond de son âme pour retenir sa haine pour retenir sa colère.
En se tournant alors vers le bocal de formol qui se trouvait en face de lui, le bretteur comprit. Il vint directement faire le lien entre le fait qu’il arrivait à se mouvoir mieux d’un côté que d’un autre. L’histoire s’était répété et il en avait payé les conséquences, on lui avait pris ses ailes. Et les yeux qui se trouvaient dans ce bocal n’étaient sûrement autre que ceux de sa capitaine. Il regardait toute la scène avec une haine profonde en lui. Plus rien n’allait être comme avant, plus rien après cette nuit n’allait être comme avant. Ils allaient tous les tuer, tous jusqu’au dernier, il voulait tous les faire souffrir. Qui lui prendra quelque chose désormais le paiera de sa vie. Il se laissait consumer par la folie au fur et à mesure qu’elle prendrait corps de son être. Il fallait qu’il s’en sorte désormais, il fallait qu’il réfléchisse à tout les choix qu’il allait faire avec attention pour se sortir de ce pétrin et ainsi pouvoir avoir une chance de se venger.
« C’est bien moi que vous voulez ? Alors laissez-là tranquille. », disait-il avec une rage qui serait perceptible aux oreilles de la femme à la chevelure noire. Il préférait souffrir plutôt que de laisser sa capitaine souffrir plus longtemps.
C’était avec une grande haine, une grande colère qui marquait les traits de son visage. Il le savait qu’il était sûrement bien plus faible que cette femme, qu’il était moins puissant mais il chercherait le moyen de l’être. Il allait d’abord essayer de s’en sortir quelque soit le prix à payer avec sa capitaine et ensuite devenir plus fort serait son seul et unique objectif. Si le chemin de la rédemption était sûrement le chemin le plus dur à parcourir, il reprendrait alors celui de la vengeance. Il exterminerait toute forme de vie qui allait aller à l’encontre de sa volonté. Le Keigo semblait sombrer de plus en plus dans une certaine démence, une certaine folie. Il n’avait plus rien de la lumière de l’espoir qu’il aspirait devenir. Il comprenait enfin ce que voulait dire le deuxième précepte du Constantinisme. Au nom de son saint Gouvernement Mondial, il assouvira sa vengeance personnelle dans le futur. Il assouvira son envie de les voir mort de la façon la plus cruelle possible.
« Dites-moi ce que vous voulez maintenant. Je ferais tout ce que vous me direz mais laissez ma capitaine tranquille ! »
Sa vie était autant en jeu que celle de la Helmaroc mais il fallait qu’il se sacrifie comme ce jour-là. La vie du Keigo avait été faite de sacrifices, ses cicatrices en étaient la preuve. Il allait continuer si cela lui permettait de sauver la vie de celle l’ayant accueilli. Sa vengeance viendrait après dans un second temps, elle viendrait quand il aura réussi à devenir bien plus fort bien plus exceptionnel. Il fallait d’abord penser au présent…
Codage par Libella sur Graphiorum
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Jeu 17 Déc - 18:37
Betelgeuse, Cheffe de la Branche Mercenariat de la Triade. Primée à 879.000.000 B.
Le sourire de Beltegeuse était celui pervers d’une personne à qui on donnait ce qu’elle désirait. « Dommage, j’aurais bien aimé le torturer un peu plus. ». Elle déplaça le bocal avec les yeux à l’intérieur sur une table adjacente en sortant ainsi des ténèbres. Son ombre alla englober la vision du Keigo, toujours enchaîné, toujours déséquilibrée. Elégante dans les ténèbres, elle s’approcha de lui. Son apparence était celle d’une démone pour les marines : d’un niveau martial équivalent à celui des amiraux, elle avait prouvé qu’elle était hors d’atteinte de toutes les failles gouvernementales.
Alors, elle pointa une lame en direction du cœur du Keigo :
- Nous avons tous soufferts à cause de cette garce… Nous avons tout perdu. Mon père et moi-même…
Elle semblait en colère. Une colère légitime qui était dirigée à l’encontre du Keigo. Une petite coupure viendrait entailler la peau de son torse, tandis qu’elle ferait coulisser la pointe de sa lame dessus. Une goutte de sang viendrait couler jusqu’en bas de son torse qui était alors nu, s’arrêtant sur le pli de son pantalon.
- Tu es un ami de « Lidy Olsen », n’est-ce pas ? Cette salope est responsable de la chute de la Triade. Tu ne le savais pas, n’est-ce pas ? Elle l’a caché à chacun, elle vous a empêché de vous préparer à une attaque. Elle a détruit trois de nos branches sur les quatre que nous possédions. Et nous nous sommes vengés. Nous avons décidé de la détruire, elle, et tous ceux qu’elle aimait.
Le sourire de Betelgeuse était dément. Elle ne rigolait pas. Elle tuerait Lidy Olsen sans une once d’hésitation, elle la détruirait, car telle était la teneur des sentiments qu’elle lui vouait : de la haine pure.
- Dis-moi tout ce que tu sais sur elle. Cache quelque chose, et elle…
La pointe de la lame qui avait blessé le Keigo et avait encore une goutte de son sang dessus se pointa vers Meredith.
- Elle mourra.
Il n’y avait pas de demi-mesure. Pas de négociation. La sentence serait irrémédiable.
Maître-Jeu
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Ven 18 Déc - 20:37
Le Sacrifice [4]
« Très bien. », disait-il alors machinalement. Il voulait s’excuser en avance envers Lidy, il ne voulait pas trahir cette femme mais il le devait. La vie de Meredith était une priorité, il y avait plusieurs solutions pour sauver l’Olsen qui n’était pas dans un danger immédiat. Il fallait faire un choix ici et maintenant. Dans la situation présente elle aurait sûrement pris la même décision de tout dire si les rôles avaient été inversés. Il commença alors à conter son récit dans sa totalité, la rencontre sur l’île de Fuyu en précisant les recherches que le gouvernement mondial livraient la-bas. Il raconterait ensuite son procès en précisant que l’Olsen l’avait défendu.
Il essayait de n’omettre aucun détail, il parlait de tout. Il finirait par soupirer avant de regarder la chef de la branche Mercenariat de la Triade dans les yeux avant de raconter ses dernières rencontres avec la nouvelle Directrice du CP6.
« La dernière fois que j’ai eu contact avec elle c’était il y a quelques semaines déjà. Elle préparait avec l’Amiral Kurohebi l’attaque de la base révolutionnaire de Kaiten-Su. Elle me demandait de l’aider pour participer à l’assaut. Je n’ai pas participé à l’assaut étant donné que d’autres missions m’attendaient à d’autres endroits mais c’est la dernière fois que j’ai eu contact avec elle. », dirait-il.
Il n’y avait que la vie de Meredith qui comptait, que la vie de sa capitaine qui lui importait à ses yeux. Il fallait être docile dans des situations comme celle-ci. Il lui fallait protéger les siens tout en priant que les secours arriveraient un jour pour les sortir de là. Les informations qu’il venait de livrer servirait sûrement énormément l’intérêt de la Triade mais c’était un sacrifice nécessaire. La vie de l’Helmaroc comptait même plus que sa propre vie. Il la protégerait jusqu’à sa mort c’était la décision qu’il avait prise, il n’abandonnerait jamais cette femme qui l’avait montré la lumière.
« Et maintenant qu’allez-vous faire de nous ? Nous tuer ? Continuez à nous torturer ? J’aimerais juste que vous laissiez ma capitaine en vie... »
Codage par Libella sur Graphiorum
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Ven 18 Déc - 23:00
Betelgeuse, Cheffe de la Branche Mercenariat de la Triade. Primée à 879.000.000 B.
- Inutile.
Le regard froid de la jeune femme se posa sur le Colonel qui pourrait sentir le fil rouge de son destin se couper, comme l’ultime sentiment qu’il pourrait ressentir. Elle avait envie de le tuer. Il ne lui avait apporté jusqu’ici aucune réponse qui lui permettrait de faire pression sur cette femme, de la pousser au suicide ou à la folie. Il avait évoqué des faits qu’elle aurait pu trouver dans les journaux ou dans les rapports des rares agents qui réussissaient encore à lui fournir des informations viables, comme si chaque personne qui s’approchait trop de la Directrice du Cipher Pol 6 se brûlait les ailes dans l’opération.
- Est-ce qu’elle a quelqu’un qu’elle aime plus que tout ? Des enfants ? Un amant ?
Elle connaissait déjà les agents qui lui étaient rattachés, mais la froideur et le détachement de ce type d’agent rendait la chose rarement profitable. Non, il lui fallait un levier émotionnel, quelqu’un qu’elle pourrait enlever et torturer, dont elle pourrait envoyer des bouts à cette garce pour la briser émotionnellement. Elle ne reculerait devant rien : la torture psychologique était un de ses hobbies après tout. Une fois qu’elle aurait obtenu une réponse, même si elle n’était pas satisfaisante, elle répondrait alors à la question du Keigo :
- Cette femme n’a rien dévoilé. Peu importe la torture, même quand un de mes hommes lui a enlevé les yeux, elle n’a rien dit. Elle n’était utile que pour extirper des informations de ta bouche, alors maintenant… Et bien, disons que vous allez avoir l’occasion de pourrir dans cette cage tous les deux.
Elle était bien plus loquace maintenant qu’elle venait d’obtenir ce qu’elle désirait. Ses yeux se fondaient dans l’obscurité et son ombre finit par s’éloigner tandis qu’elle laisserait Sakuga Keigo en compagnie de la morte en sursis. Il pourrait simplement agoniser, poussé dans l’étau d’une mort injuste. Il n’avait pas pu capturer sa cible, il n’avait même pas pu affronter un adversaire accessible. Il s’était tiré une balle dans le pied en acceptant l’aide du Cipher Pol 5, de toute évidence.
Les minutes passèrent.
Les heures.
Puis les heures se transformèrent en jours.
Vice-Amirale Meredith "Coeur de Héron" Helmaroc.
Meredith avait commencé à parler avec Sakuga, sans jamais lui reprocher leur situation. Elle lui raconta alors son passé. Elle était originaire de Kingodamu, l’île des chevaliers située quelque part dans le Nouveau Monde, à l’orée des territoires des Empereurs. A cause de sa position géographique, elle interagissait peu avec le reste du monde. Sa famille, les Helmaroc, avaient été déchus quelques générations auparavant de leur titre de noblesse. Elle s’était entraînée toute sa jeunesse dans le but de redorer ses armoiries, et souhaitait devenir l’un des Chevaliers du Royaume… En vain. La tradition, la sainte et inébranlable tradition, ne lui permettait pas de s’engager dans les ordres chevaleresques.
Elle décida alors de quitter son île natale pour trouver une cause juste à servir, emportant avec elle les deux armes qui n’étaient aujourd’hui plus à ses côtés. Où étaient-elles ? Elle n’en avait aucune idée, et n’avait pas les forces de s’en inquiéter. Ce n’était que matériel, même si c’était un héritage précieux.
Elle raconta ses déboires, et écouta ceux du Keigo. Elle lui conta sa première rencontre avec un ange. Il y avait longtemps qu’elle était dans la marine, mais sa surprise avait été importante. C’était en compagnie de Saint-Constantin en personne : il l’avait mandée pour qu’elle vienne l’aider à un transport important. C’était un transport d’esclaves… Enfin, d’anciens esclaves. Il les ramenait intentionnellement vers les îles célestes, pour qu’ils retrouvent leur liberté. C’était grâce à ses fonds personnels qu’il les avait rachetés, mais contrairement à d’autres, il n’abusait pas de ses privilèges. La bonté de cet homme était sans limites.
_____________________
- Navire en vue. - Bien.
La voix froide de l’homme résonna.
- Doit-on intervenir ?
Un sourire froid se dessina le long de son visage tandis que deux corps se relevèrent de leurs cercueils, entourés d’une forme d’aura jaune qui semblait prendre le contrôle sur eux.
Bientôt, une bataille se dessinerait. Il avait enfin retrouvé sa cible.
Spoiler:
Directeur du Cipher Pol 0 : Ante Dragonovic, Le Juge.
Maître-Jeu
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Sam 19 Déc - 3:07
Le Sacrifice [5]
La question de sa tortionnaire eut pour effet comme un électrochoc. Il y avait bien une réponse satisfaisante à apporter à cette femme. Il ne pourrait pas protéger les proches de la Olsen plus longtemps, il devait sauver Meredith la sauver des griffes de la Triade. Chaque vie méritait d’être sauvée, il fallait donc qu’il ouvre sa bouche pour que la porteuse du meitou des 12 le laisse en paix. Il avait pris sa décision, il avait fait son choix.
« Belladone Grimm. », disait-il tout simplement en regardant les yeux la femme qui tenait en face de lui. « Elle s’appelle Belladone Grimm. Cette femme est certainement la personne dont Lidy Olsen tient le plus au monde. »
Il décrirait alors dans les détails les souvenirs qu’il possédait de la brune en soulignant bien que celle-ci semblait aimer l’Olsen plus que tout au monde. Il devrait porter certainement la mort de Belladone sur sa conscience et certainement celle de l’Olsen également mais c’était peu important dans l’immédiat. Il n’y avait que Meredith, que la Helmaroc. Sauver cette femme était plus important que tout, il fallait trouver une solution pour se sortir d’un pareil bourbier. Il n’écoutait qu’à peine les réactions de la Helmaroc face à la torture. C’était bien la preuve qu’ils étaient différents lui et elle, elle était forte et lui il était faible. Des larmes fondaient sur ses joues à mesure que l’ombre de la criminelle disparaissait. Il la tuerait quelque soit le prix à payer. Il fallait qu’il la tue. Cette femme avait fait subir des choses plus qu’horribles à sa capitaine et cela elle allait le payer très cher.
Il fulminait au fur et à mesure que le temps passait. Pourquoi avait-il fait confiance à des gens qu’ils ne connaissaient même pas ? Pourquoi avait-il fait confiance à des incapables ? Pourquoi n’avait pas t-il essayer de vaincre par sa propre force ? Pourquoi avait-il été aussi faible pour encore être la pleureuse qu’on venait sauver. Son sacrifice aurait certainement été inutile ? Non. Quand est-ce que les secours arriveraient ? Quand est-ce qu’on le sortira de là ? Fallait-il compter sur ceux qui l’avaient mené à sa perte ? Non il ne fallait pas compter sur ses pantins. « Héros de guerre de la Marine » ? Non, cela ne pouvait qu’une erreur qu’une telle médiocrité existe dans le gouvernement. Une erreur, cette personne possédait certainement un niveau équivalent à celui de Sakuga mais il l’avait mené à sa perte. Volontairement ou non ? Il ne le savait point. Il faisait partie de ces gens-là du Cipher Pol qui n’avaient au final servi à rien mise à part n’être que des boulets supplémentaires à une mission qui se devait d’être simple. On ne le prendrait plus à ce jeu, à ce piège-là. Il choisira la prochaine fois ses alliés, il choisira ceux qui l’aideront pour ses objectifs futurs si il arrivait à se sortir de là.
C’est ainsi que lorsque l’Helmaroc se réveilla, l’homme souriait. Il écoutait religieusement sa capitaine, compagne d’infortune dans l’attente d’une morte lente et difficile. Il écoutait les paroles de la femme sur le Royaume de Kingadomu. Ce pays dont elle venait, dont venait son vieil ami Warrior, ce pays qui vivait en autarcie de la société mondiale. Il fallait absolument qu’il les rencontre, les Helmaroc. La famille de sa capitaine, la famille de cette femme qui l’avait aidé. Il voulait les aider car il était profondément bons. Le Nouveau Monde était un endroit baigné dans le péché, baigné dans l’injustice. Une injustice qu’il fallait soigner, une lumière qu’il fallait apporter dans cet endroit du monde.
Le Keigo lui parlait à son tour de sa vie dans des détails plutôt complets. Il lui racontait à quel point son enfance était marqué par la violence de son père mais également par les croyances d’un faux dieu n’ayant sûrement jamais existé dans le ciel. Une obsession chez les anges de vouer un culte à un homme n’ayant apporté que le malheur et la désolation. Il parlait également de ses amis qu’il aimerait revoir, il détailla les journées passés avec Ishtar à s’entraîner avant d’arriver sur Shabaody. Il expliquait même à sa capitaine qu’il avait réussi à dépasser le simple stade standard du haki de l’armement en se dépassant. C’était un moment privilégié entre les deux constantinistes, priant ensemble religieusement la bénédiction du gouvernement mondial. Il espérait le plus au monde que leurs prières soient entendus par le chef spirituel. Le Keigo en profita pour raconter à sa nouvelle capitaine, les raisons de son départ de l’équipage de la Couronne. Il racontait le sacre de l’amiral Kurohebi dans les moindres détails. Le Keigo y pensait encore plus à ce moment-là, il n’avait pas fini sa quête d’enfin devenir quelqu’un pour obtenir le pardon pour l’une de ses familles d’accueil.
Il attendait un signe, une lueur d’espoir lui permettant de sortir de ce véritable enfer pour pouvoir caresser le paradis de nouveau…
Codage par Libella sur Graphiorum
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Jeu 24 Déc - 17:41
Vice-Amirale Meredith "Coeur de Héron" Helmaroc.
A l'extérieur, d'incessants bruits de bataille offraient aux deux prisonniers l'appréhension avant la libération. Il était impossible en règle général de reconnaître un camp d'un autre, mais ici la « Cœur de Héron » n'avait pas mis quelques minutes avant de reconnaître les coups habituels des canons des navires du Gouvernement Mondial, principalement le prototype G-39-R. Il suffisait donc que les ennemis ne pensent pas à venir les tuer avant de partir... Mais les bruits semblaient indiquer qu'ils étaient en sous-nombre. Quelques hurlements indiquèrent que des combats s'écourtaient rapidement, et brusquement la porte de leur cabine s'ouvrit.
Un des mercenaires qui montait la garde venait d'entrer. Ses yeux étaient injectés de sang, et quelques larmes de rage avaient coulé le long de ses joues. Il avait reçu un dernier ordre, et il s'avança, passant devant le bocal qui contenait les yeux de la Helmaroc.
- Votre chance a tourné, les...
Une lame transperça son corps qui tomba en avant tandis que la personne qui venait de le tuer retirait son arme.
Contre-Amirale Gozen Tazahoka
C'était la Contre-Amirale Gozen Tazahoka. Son yukata était déjà tâché du sang des multiples ennemis qu'elle avait vaincus. Son regard était déterminé, mais il se figea quand elle ouvrit les volets de la pièce et posa son regard sur le corps de la Helmaroc. Des larmes s'accumulèrent le long de ses joues tandis qu'elle se jeta sur la jeune femme, retenant ses hurlements.
- Go...zen, marmonna la jeune femme dont les yeux avaient été pris à force de résister à toutes les questions qu'on lui avait posées... à se demander pourquoi elle était encore vivante maintenant. - Je vais vous libérer, la clef, je...
Elle avait du mal à penser. Elle était entraînée à tout type de situation, mais cette vue était horrifiante, tout autant que celle du corps de Sakuga qui n'avait certes pas été amputé, mais qui présentait les symptômes de la déshydratation. Elle déglutit, et se tourna vers la porte en ordonnant d'un ton sec :
- Trouvez la clef.
Les deux présences ne répondirent pas et s'éloignèrent, puis bientôt elles revinrent.
Onmis & Eva
Deux personnes livides comme la lune s'avancèrent dans la pièce, leurs corps mutilés et le regard inquiet. Ils s'avancèrent en direction de Sakuga qui pourrait alors les connaître. Il s'agissait de ses deux amis d'enfance, ou du moins de ce qu'il en restait. Une lueur s'était éteinte en eux, comme s'ils avaient perdu la vie, comme s'ils n'étaient plus que deux âmes errantes à la recherche du salut. Le premier, sur ordre de la Contre-Amirale, vint d'abord libérer silencieusement la Vice-Amirale. La seconde s'approcha de l'ange, et sa main glaciale toucha le torse de la personne enchaînée, plongeant son regard presque vitreux dans celui du Keigo.
- Colonel Keigo, nous allons évacuer, fit la Contre-Amirale après s'être pincée les lèvres. Pouvez-vous marcher ?
Il avait été maintenu en vie ces derniers jours de sorte à ce qu'il ait assez de force pour parler. S'il mettrait quelques secondes à marcher à nouveau, il pourrait sentir que son déséquilibre venait de disparaître.
Maître-Jeu
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Mer 30 Déc - 9:51
Le Sacrifice [6]
Le bretteur avait du mal à s’exprimer, il avait du mal à se confier. Répondre à la question de son amie la Contre-Amirale Gozen était une torture. Une torture sûrement parce que le destin se moquait bien de la vie du Keigo. Il ne connaissait que trop bien les visages qui se tenaient sans vie, sans expression au côté de la marine. Que pouvait-il bien faire alors que le destin s’acharnait sur lui ? Que pouvait-il prendre comme décision ? Il était déjà détruit, il était déjà vaincu par la vie. Voyait-il trop grand ? Voyait-il trop haut ? Il n’était qu’un sot, qu’un enfant malgré son âge avancé. S’était-il enfermé dans une insouciance tout ce temps pour finir ainsi ?
« Je peux marcher. », disait-il tout simplement en entamant le pas. « Récupérez le bocal sur la table c’est important et nos affaires aussi... »
Avançant avec un pas lent et hésitant, il marchait plus comme un cadavre sans vie retenu à ce monde. Quelles seront la suite des événements ? Il ne le savait pas. Il n’avait qu’une envie, c’est de s’isoler, de cacher sa faiblesse aux yeux du monde. Si ces deux personnes étaient mortes mais venaient néanmoins le sauver c’était à cause de sa faiblesse, c’était à cause de son sacrifice. La cause pour laquelle il avait combattu méritait-elle autant de sacrifice ? Ce monde méritait-il d’être baigné dans la lumière au final ? Il n’était pas un héros, il n’était qu’un homme. Telle Icare qui a voulu s’élever trop haut, le Keigo s’était brûlé les ailes. Le pardon pour ses crimes n’était pas quelque chose de suffisant, il devait se faire pardonner de son existence. Il aurait du mourir ce jour-là sur Bilca, il aurait du perdre la vie plutôt que de voir toute les personnes qu’il appréciait mourir petit à petit. Prenant alors dans ses bras Eva, le bretteur avait les larmes aux yeux en retenant ce corps si froid ce corps en manque de chaleur humaine.
« Désolé. Désolé d’exister. », chuchotant-il dans les oreilles du cadavre en espérant une réponse qu’il n’aurait certainement jamais.
Il était détruit. Il n’était maintenant qu’un vulgaire pantin sous la domination d’un destin maudit. Il le maudissait, il la haïssait sa propre destinée, sa propre vie. Il n’était seul dans ce tourment, seul dans cet enfer. Il était partagé entre son envie de mourir et son envie de continuer pour cette personne où il se devait d’être fort. Quel choix devrait-il faire ? Devait-il tout arrêter après cette histoire et décider de reprendre une vie normale ou devait-il continuer à se battre sans cesse ? Quelle était la bonne solution ? Est qu’il y en avait une en vérité ? Il ne savait plus où sa vie allait le mener désormais. Il suivrait juste les ordres pour évacuer avec sa famille…
Codage par Libella sur Graphiorum
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Ven 15 Jan - 19:15
Onmis & Eva
L’histoire s’écrivait dans cette cale d’un navire sordide qui transportait des marines déchus sur le Nouveau Monde. Aux abords des premières îles, prenant la direction d’une île de la Triade, l’affrontement battait son plein tandis que l’important se déroulait hors du regard des plus puissants acteurs de cette bataille épique. Les deux regards morts des amis de Sakuga s’étaient posés sur ce dernier, tandis que la Contre-Amirale commençait à évacuer la cale en tenant sur son épaule, larmes aux yeux, celle qui l’avait tirée vers le haut durant tant d’années.
- Je vais la sauver, je vais la sauver, marmonna-t-elle alors que l’aveugle n’avait plus pour avancer que quatre de ses cinq sens, et que la force dans ses jambes était maigre comparée à celle que Sakuga avait encore.
Et alors qu’elles quittaient la pièce, les deux amis de Sakuga se tournaient mécaniquement vers celui-ci. La lueur dans leur regard, la fatigue intense qu’ils ressentaient, la peur qui avait rendu leur apparence livide en s’approchant de cette pièce, tout se cumulait tandis qu’ils vérifiaient méthodiquement que la personne pour qui ils étaient venus continuait de vivre, de survivre… Et alors que les bruits qui sortaient de la voix leur indiquèrent de prendre le bocal qui se trouvait auparavant devant Meredith et à présent sur leur passage, ils entendirent les paroles du garçon qui tenait dans ses bras la jeune Eva. Son sang ne fit qu’un tour, et brusquement des larmes coulèrent le long de ses joues tandis qu’elle prenait dans ses mains le visage de Sakuga.
- Tu es vivant. Tu es vivant, ne t’excuse jamais d’exister. On va te ramener avec nous. Sakuga, n’abandonne pas. N’abandonne pas !
Elle l’ordonnait, elle le commandait de toutes ses forces tandis que son corps mutilé prouvait toutes les épreuves qu’elle avait traversées pour retrouver cette enveloppe brisée. Toutes ces journées interminables, ces nuits sans sommeil, passées à chercher ce garçon. Onmis acquiesça silencieusement, sans trouver des mots trop durs à prononcer alors que la vie de son ami d'enfance encore sur le fil du rasoir. Il fallait fuir, sortir de cette pièce, passer devant d’autres pièces à moitié ouvertes où des cadavres créés par les rencontres entre Gozen et des membres de la Triade jonchaient les sols. Dans l’une d’entre elles se trouvaient de nombreuses armes, et l’éclat de la lame de Sakuga attirerait peut-être son regard. Aurait-il la force de la demander, alors même que ses amis étaient concentrés sur le fait de le sortir d’ici, n’ayant aucune considération pour ses affaires ?
Betelgeuse Qing, Ante Dragonovich
- Tu vas crever ! Hurla Betelgeuse.
La cheffe des mercenaires de la Triade avait un seul objectif : en finir avec l’opposant devant elle, l’une des grandes pontes du Constantinisme, Ante Dragonovich. Trois ombres au tableau étaient en train d’affronter et de décimer une partie de son équipage. Elle-même peinait à garder l’allure en raison du trop grand nombre d’ennemis qui se relevait inlassablement, alors même qu’on leur semblait leur arracher le cœur ou qu’on leur brisait la nuque. C’était impossible de comprendre ce qui se déroulait ici-bas, sans comprendre l’homme qui se trouvait en face d’elle.
La jeune femme avait dû utiliser sa forme hybride pour tenir la distance, alors même qu’elle se savait plus forte au corps à corps que cet adversaire. D’un coup de la paume, il déviait habilement les coups de pieds de Betelgeuse, et d’un autre il la repoussait en menaçant de lui briser les côtes. Leurs arts martiaux se ressemblaient presque. Ils allaient chercher les points faibles de leurs adversaires, même si en réalité ce jeu de paumes ouvertes était impitoyable en terme de puissance brute.
- On dirait qu’il te faut plus d’entraînement, criminelle.
A quoi bon lui donner le bénéfice d’un nom ? Seuls les honorables opposants avaient le droit d’en avoir un. Les cadavres qu’il récupérait étaient parfois déchus de leur droit de porter un son distinctif. Un nouveau coup de la paume projeta la jeune femme du navire des marines jusqu’au niveau de la cale du sien. Elle entra dans la cellule du Keigo sans le remarquer et s’élança au-dessus, brisant le pont de son navire qui s’effondra dans la pièce à présent irrécupérable. Elle impulsa un mouvement en direction d’Ante, mais bientôt ce dernier avala la distance qui le séparait de l’artiste martiale et elle dut parer avec ses avant-bras pour éviter de finir dans la mer. « Il veut me pousser dans l’eau. » pensa-t-elle simplement avant de remarquer qu’autour d’elle nombre de combats étaient encore en cours.
Maître-Jeu
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Ven 15 Jan - 21:51
Le Sacrifice [7]
Etait-ce de la joie ? L’euphorie ? Non il n’y avait pas de sentiments descriptibles pour parler de ce que ressentait le bretteur. Les prières qu’il avait adressé au gouvernement mondial avait-elles été entendu ? Était-il sorti d’affaire ? Il avait tout perdu et il venait de les retrouver après toute ses années. Sa foi avait été récompensé par le saint gouvernement mondial. Il était enfin heureux et en dehors de ses problèmes ou plutôt bientôt. Il ne restait qu’une pensée dans sa tête avec celle de la fuir, c’était celle de récupérer son arme la Larme des Nuages.
« Je veux mon épée. La larme des nuages, c’est une katana avec un fourreau blanc et des ornements. Récupérez aussi Hauteclaire et Sombrabîme, ce sont des épées bâtardes jumelles d’une belle rareté. », disait-il d’une petite voix.
Il ne pensait qu’à une chose retrouver sa lame et rendre les siennes à Meredith. Le bretteur marchait donc lentement pour sortir de cet enfer. Il avait envie d’avoir un très long repos, un repos mérité pour toute cette torture qu’il avait subi. Il en mettrait du temps à se remettre pour de nouveau reprendre le travail. Il devait s’améliorer et il devait devenir bien plus fort aussi physiquement et psychologiquement. Son cerveau était en train de tourner pour un projet, un projet grandiose qui le rendrait plus fort. L’arme de Dieu allait naître, la science sera au service de la foi. La gloire du gouvernement sera plus belle.
Judica Domine nocentes me expugna impugnantes me. Confundantur et revereantur quærentes animam meam. Avertantur retrorsum et confundantur cogitantes mihi mala. Fiant tamquam pulvis ante faciem venti: et Angelus Domini coarctans eos. Fiat via illorum tenebræ, et lubricum : et Angelus Domini persequens eos. Quoniam gratis absconderunt mihi interitum laquei sui : supervacue exprobraverunt animam meam. Veniat illi laqueus quem ignorat ; et captio quam abscondit, apprehendat eum : et in laqueum cadat in ipsum. Anima autem mea exsultabit in Domino: et delectabitur super salutari suo. Gloria Classis, et Constantini, et Spiritui Sancto, Sicut erat in principio, et nunc et semper, et in sæcula sæculorum.
Codage par Libella sur Graphiorum
Résumé : Sakuga quitte la pièce avec ses amis et leur dit pour les meitous pour que l'un d'entre eux les récupère. Dans tous les cas, il quitte la pièce avec eux pour prendre la fuite.
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mar 19 Jan - 20:09
Onmis & Eva
La dureté de la vie n’avait de cesse de se prouver face à l’insouciance de Sakuga. La prudence aurait dû être de mise, mais ses amis fatigués n’étaient pas capables de réfléchir à ces considérations-là. Il fallut bien une minute de détour pour prendre les armes de la Vice-Amirale et du Colonel, laissant la Tazahoka avancer et disparaître dans l’entrebâillement de la porte qui menait vers l’extérieur. Sur le pont, les combats étaient encore brûlants, mais à présent les navires étaient suffisamment proches pour qu’ils soient connectés, et d’ici quelques minutes les marines débarqueraient en masse chez les hors-la-lois qui n’auraient d’autre choix que de s'éloigner pour survivre.
Cela aurait été la situation idéale : contraindre les tortionnaires à la reddition ou à la fuite.
- Je suis heureux d’être là, Sakuga, fit Onmis en installant l’arme du Keigo à sa ceinture.
Il portait sur son dos les lames jumelles de la Vice-Amirale. Sa fatigue tirait ses traits déjà livides vers des cernes d'un noir épais, tout comme Eva, qui maintenait le Keigo. L’ami d’enfance de Sakuga avait pendant un long moment hésité sur les mots qu’il adresserait à son camarade, car il voulait prouver à celui-ci qu’il était toujours attaché à leur amitié. Ils avaient déjà partagé de nombreuses choses ensemble, et aujourd’hui il s’érigeait en phare vers un avenir qui ne pouvait qu’être meilleur. Cette idylle était partagée par Eva, dont la main viendrait serrer le flanc de Sakuga opposé à celui auquel elle était collée.
Leurs pâles sourires étaient autant d’invitations à la joie qu’ils pouvaient en donner, même s’ils avaient au fond envie de pleurer devant l’état pitoyable du jeune garçon. Celui-ci était encore incapable de se mouvoir seul, mais il pourrait bientôt le faire, et d’ici quelques jours il reprendrait à nouveau des habitudes d’entraînements qui musclerait à nouveau son corps.
C’était l’espoir qui s’invitait ici.
Et il ne fut jamais un espoir qui dura aussi peu de temps. Leurs pas fatigués les dirigeaient vers un âpre champ de bataille, sans un seul avertissement de prudence. Ils regagnaient le pont supérieur sur lequel des personnes s’affrontaient sans faire attention à leur entourage. Qu’aurait-il pu se produire ?
- Je vois la…
Onmis s’était tourné vers Sakuga et Eva qui pouvaient observer pendant un bref instant son sourire en apercevant le navire marine qui s’apprêtait à aborder celui des hors-la-lois. Et d’un mouvement brusque, d’une violence inouïe, la partie supérieure du corps de l’homme vola, traversant le pont et emportant avec lui les lames jumelles à la limite du bastingage. Les entrailles d’Omnis s’étaient dispersées sur le pont, et un combattant malchanceux glissa dessus et fut tué par un des soldats d’Ante. Le bas du corps, debout pendant un bref instant, tomba en direction des deux amis d’enfance. Un hurlement strident, un pleur incontrôlé et incontrôlable, sortit de la jeune femme blonde.
Maître-Jeu
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Mar 19 Jan - 21:11
Le Sacrifice [8]
« Hé vous rêvez quoi ? Je rêve de devenir le plus grand guerrier que cette île ait enfantée et vous ?
- Je rêve de découvrir le monde et de voir ce qui se trouve au de-là de nos terres. »
Ces paroles étaient à jamais gravé dans la mémoire du blond. Ses simples paroles qu’il avait entendu, un jour aussi dramatique que celui-ci. Ils s’étaient tous fait une promesse, ils s’étaient tous promis d’avoir quelque chose. En bord de cette mer de nuages, de cette étendue blanchâtre, ils s’étaient tous fait une promesse importante ce jour-là. Cela avait toujours gardé un certain sens chez les quatre amis de l’époque, c’était quelque chose d’une importance capitale. Le blondican ne l’avait pas oublié et c’est devenu cette vue cauchemardesque en perdant connaissance qu’il se rappelait de ce moment précis.
« Sakuga ? Tu ne vas pas oublier cette promesse de ce jour-là où tu nous as tous sauvé ? », entendait alors le bretteur. Il l’avait déjà entendu cette voix si pur, si tendre avec lui. Il le voyait encore enfant son ami Omnis lorsque Sakuga avait quitté Bilca contre son gré autrefois. La vie est si précieuse, si courte, si fragile. Tout était si blanc, si beau dans ce paysage.
« Alors tu as oublié notre promesse ? »
Le poing du Keigo se serra alors. Il se souvenait du rêve de celui qu’il avait toujours considéré comme un frère, comme quelqu’un qui lui était cher. Eva et Omnis faisaient partie de sa famille, ils avaient été élevé par la mère du bretteur une fois que celui-ci avait disparu. Omnis rejoignait aujourd’hui la défunte mère du croyant dans la mer de nuages.
« Non. Je ne l’ai pas oublié. », répondit tout simplement le Keigo à son frère d’armes.
Il avait été bien inconscient, bien faiblard, bien trop peu précautionneux. Il avait continué à être maudit par cette malédiction, celle que tout les dieux avaient jetés sur son île natale Bilca. Une malédiction qui avait condamné son peuple à souffrir pendant le reste de l’éternité. Cette malédiction, le Keigo en était la preuve vivante que celle-ci existait réellement. Leur peuple souffrirait donc pour le reste de l’éternité. Non, il ne le voyait plus comme ça maintenant qu’il était désormais seul face à ses erreurs, face à sa malédiction. Combien de temps tout cela pourrait encore durer ? Combien de temps cet acharnement continuerait ?
« Je réaliserais ton rêve mon ami, mon frère. Je réaliserais le mien. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour briser les chaînes maudites qui nous serrent dans cet éternel enfer qu’est la vie des descendants de Bilca. Quitte à mourir en martyr, je serais le porte-étendard de la liberté d’une nouvelle aube sur notre île natale. »
Il perdait alors connaissance, son corps encore tétanisé par l’horreur de la scène qu’il venait d’assister…
Codage par Libella sur Graphiorum
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"