Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Jeu 21 Nov - 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar)
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Left_bar_bleue16/75[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Left_bar_bleue0/60[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Lun 14 Déc - 22:20
Cassidy n'avait jamais mis les pieds en dehors de son bidonville natal sans être accompagnée d'un adulte. En général, c'était Stella Monroe, sa mère adoptive, qui l'accompagnait. Parfois, c'était Ben Seeds, le pharmacien, qui l'emmenait au port pendant qu'il faisait ses magouilles avec ses contacts dans le but de chopper de nouveaux ingrédients pour ses médicaments artisanaux. Mais ce jour n'était pas un jour comme les autres. Aujourd'hui, pour la première fois, Cassidy était allée seule dans le quartier portuaire. En prenant cette initiative, elle pensait se préparer une aventure exaltante pleines de mystères et de rebondissement, un voyage initiatique qui ferait d'elle l'adulte qu'elle avait toujours souhaité être et prouverait sa valeur à sa famille. Sauf que tout ne s'était pas passé comme prévu. Elle était sortie de la Fosse aussi discrètement que possible pour éviter que les gardes postés entre les deux districts ne donnent son signalement à tous leurs collègues et ne fassent de son aventure un enfer. Elle avait progressé dans cet environnement étranger, impressionné par l'architecture inhabituelle et les vêtements bizarres que portaient tous ces gens à la propreté irréprochable. Après quelques minutes, elle fit un constata...

… Elle s'était perdue. L'adolescente n'avait aucune idée de l'endroit où elle pouvait bien se trouver. Ses rares visites dans le secteur avec Ben ne l'avaient jamais conduite dans cette rue. Où est-ce qu'elle pouvait bien être ? Il y avait bien quelques panneaux d'indications, mais ils n'aidaient pas cette jeune fille qui ne connaissait les noms d'aucunes rues, d'aucunes places et d'aucuns lieux touristiques. En gros, il faudrait qu'elle demande. D'habitude, elle n'avait pas trop peur d'engager la conversation avec les inconnus, mais là, c'était différent. Si quelqu'un apprenait qu'elle venait de la Fosse, elle serait dans une merde noire. Normalement, c'était l'inverse : les gens se sentaient dans la merde en apprenant qu'elle venait de la Fosse... En fait, c'était exactement pour ça que ça posait problème.

L'apprentie médecin chercha autour d'elle quelqu'un d'amical et repéra une fleuriste en train de poster quelques tulipes face à son magasin. Une femme âgée de la quarantaine qui avait l'air sympathique et bienveillante, ce qui permit à Cassy de trouver son courage et d'aller la voir. Pour ne pas avoir l'air d'une barbare, l'adolescente fit un effort pour prononcer convenablement les mots. Heureusement, Franz lui avait appris quelques trucs au niveau du langage. En tous cas, assez pour ne pas avoir l'air d'une gamine des rues quand il fallait, même si elle préférait parler "à l'arrache", c'était plus marrant et moins contraignant.


"Euh... Bonjour."
"Bonjour, jeune fille. Vous voulez quelques conseils pour choisir vos fleurs ?"
"Non, je... euh."

C'est là que l'adolescente passa en mode impro.

"… Mon oncle est tombé malade quand nous avons débarqué ce matin. On lui a conseillé une clinique privée, un tout nouvel établissement d'après ce que nous avons compris. Il y est allé pendant que nous sommes partis poser nos affaires à l'hôtel avec ma tante. Je suis censé allée le chercher, mais je n'ai aucune idée de l'endroit où peut se trouver cette clinique. Pouvez-vous m'aider ?"
"Oh, mais quelle jeune fille bien éduqué ! On entend pas souvent des adolescentes parler aussi bien dans le coin. Les adolescentes sont si mal éduqués de nos jours..."

Merde, est-ce qu'elle avait poussé le délire trop loin ? Elle ignorait comment étaient censés s'exprimer les filles de son âge.

"… Une nouvelle clinique, hein ? Il y a bien celle qui a ouvert il y a quelques semaines, avec ce chirurgien très bien. Tu as un plan de la ville, je peux te montrer."
"Euh..."

La jeune fille fut d'un coup au bord de la panique. C'est souvent comme ça quand on se retrouve face à une question à laquelle on n'avait pas pensé. Cassidy n'avait pas réalisé à quel point les gens "normaux" pouvaient être intimidants. La fleuriste remarqua son coup de stress et l'interpréta comme quelque chose de normal pour une adolescente dans un lieu inconnu et loin de chez elle. En un sens, c'était exactement ça.

"C'est bon, détends-toi, tu l'as oubliée à l'hôtel, c'est ça ?"
"… Oui."
"Nous avons des plans de la ville dans la boutique, je vais t'en chercher un..."
"Merci !"
"… Si tu acceptes de m'acheter un bouquet."

Putain, il savait négocier dans le coin. La jeune fille déboursa les trois-quart de l'argent qu'elle avait amené pour acheter des fleurs, accompagné d'une carte de la ville. La femme marqua la clinique d'un rond et sa propre boutique d'une petite flèche.  Cassidy la remercia et partit en direction de son objectif.

Malgré cet échange plein d’insouciance, la jeune fille était en ville pour une raison très sérieuse. Des bandits avaient tenté de la tuer plutôt dans la journée, pendant qu'elle était allée chercher de l'eau avec Ishtar, dans un ruisseau à l'extérieur de la ville. L'ange avait soutiré quelques informations à l'un des brigands et apparemment, la tête de l'adolescente avait été mise à prix par un homme se faisant appeler le faiseur de miracle, apparemment chirurgien. Cassidy ne savait pas trop ce qu'elle cherchait, mais comme les médecins n'avaient jamais eu de problèmes avec qui que ce soit jusque là, elle trouvait logique de commencer avec la clinique privée fraîchement ouverte et sans doute pleine de nouveaux praticiens. Même si elle se trompait, elle pourrait au moins glaner quelques infos qui lui permettraient de trouver une meilleure piste.

L'adolescente commença son périple vers la clinique, un bouquet de fleurs à la main et beaucoup de questions dans le crâne, isolé dans un milieu qu'elle ne connaissait pas et qu'elle n'avait jamais vraiment compris.
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Left_bar_bleue56/75[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Left_bar_bleue984/1250[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (984/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 15 Déc - 15:19


kkkkkk10.jpg
feat Cassidy Monroe

Une recherche comme les autres



L’Archange du Typhon qui dressait au sommet du bâtiment le plus élevé du district, sa silhouette ailée dominant les lieux s’étalant devant elle. Un long soupir quitta les lèvres de la fille des cieux alors qu’elle réfléchissait à ce qu’elle devait faire. Avec son corps gigantesque, faisant environ trois mètres de haut, et les quatre ailes qui se trouvaient dans son dos la céleste n’était pas la personne la plus discrète qui soit. Pour passer un peu plus inaperçu elle avait posé un manteau sur ses épaules pour en faire une cape qui couvrait son dos, mais on voyait malgré tout assez clairement qu’il y avait quelque chose en dessous. De plus si elle mettait la capuche on la remarquerait, vu que sa tête n’était pas à hauteur de la foule, et cela paraîtrait suspect. Il fallait se résigner à y aller au naturel pour essayer d’obtenir les informations désirées. La De Lérhane chercha du regard un endroit peu exposé d’où elle pourrait rejoindre le sol sans attirer trop l’attention. S’envolant sous forme hybride, elle redescendit dans une ruelle étroite, sombre et assez sale où elle reprit forme humaine. L’angélique quitta alors les lieux et se dirigea vers un genre de bar, lieu parfait pour recueillit des informations via les soulards et les rumeurs de quartiers. N’appréciant guère l’alcool, détestant cela même, la bilcane allait devoir se forcer à jouer le jeu pour essayer de s’intégrer. Elle trouverait bien un moyen de ne pas boire réellement ce qu’elle allait commander pour faire genre. Pénétrant alors comme si tout était normal dans le bar sous le regard de certains clients surpris par la taille de la blonde, elle alla s’assoir au comptoir.

-Une bière s’vous plait ! déclara-t-elle au barman. Et les gars… Vous avez entendu parler de cette nouvelle clinique pas loin ? Askip elle est bien. Vous en pensez quoi vous ? demanda-t-elle à ses voisins au comptoir comme si elle les connaissait déjà bien et que c’était une bande de potes qui se retrouvaient régulièrement ici.

Ils l’a regardèrent étrangement, s’interrogèrent lentement du regard avant de finalement haussé les épaules et laisser cette dame s’intégrer à leur discussion.

-Mouai. Georges dit qu’ça fais le café comme toubib. Mais comme Georges est con comme un balais, pas sûr qu’on puisse croire cette tafiole.

-C’est bien vrai ça !
hurla le plus soul du groupe en levant sa pinte d’un coup bref qui en renversa plusieurs millilitre sur le bois.

-J’vais p’t’être allez vois par moi-même alors… J’sais juste po où c’est cette merde, pesta la De Lérhane en essayant de s’adapter.

-J’y vais là maintenant s’tu veux, déclara un autre. Me faut un certificat pour mon connard de patron.

-C’est sympa mec
, rétorqua l’ancienne révolutionnaire en donnant un bon coup dans l’épaule de son camarade afin de jouer les brutes.

Pour ne pas être trop suspectes, elle demeura là à s’impliquer dans les discussions jusqu’à ce qu’il soit l’heure de partir.

-Allez viens j’vais te montrer. Comme ça tu pourras prendre rendez-vous.

Guidez par un ouvrier, la bilcane traçait sa voie jusqu’à sa cible.



sdfd10.jpg


© By Halloween


_________________
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Left_bar_bleue16/75[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Left_bar_bleue0/60[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Jeu 17 Déc - 22:55
Cassidy continuait sa progression, un bouquet dans une main et une carte de la villedans l'autre. Elle n'était pas satisfaite par cette apparence et se disait qu'elle devait avoir l'air suspecte avec cet attirail. Des fleurs et une carte... Franchement... C'était bizarre, non ? La pauvre Cassidy ne se rendait pas compte qu'elle ressemblait juste à une touriste se promenant avec un bouquet de fleur. Il fallaitt dire que l'apprentie médecin n'avait pas l'habitude de sortir de la Fosse, qui constituait pour elle une zone de confort. Il était probable qu'elle se soit sentis mal avec n'importe quel déguisement, aussi convaincant soit-il.

L'autre problème auquel elle faisait face, c'était qu'elle n'avait pas non plus l'habitude de lire des cartes. Dans la Fosse, elle fonctionnait à l'instinct, se basant sur des repères construits pendant des années de vadrouille au travers des rues. Ici, cette carte était les seuls yeux auxquels elle pouvait se fier et elle savait à peine les utiliser. Heureusement que Franz lui avait appris à se servir d'une carte. Le vieux chirurgien avait pris cette initiative un jour, sur un coup de tête. Stella et Ben avaient trouvé ça inutile, mais pas assez inutile pour le forcer à arrêter, ce qui aurait été très simple. Franz Richter tenait plus de la brindille que du combattant face à ces deux mastodontes qu'étaient Ben Seeds et Stella Monroe. Cassidy savait donc utiliser une carte, ainsi qu'une boussole. Elle bataillait, car s'était la première fois qu'elle en utilisait une sans être accompagnée de quelqu'un pour la corriger au cas où. Toutefois, la fleuriste ne l'avait pas complètement arnaqué en la forçant à acheter des fleurs. En effet, la carte qu'elle lui avait refourguée était très détaillée, avec les noms des rues même des infos sur les lieux historiques de la ville. Une grande quantité d'informations dans lesquelles la future logia du verre se perdait parfois, avant d'en revenir à son point de départ et de se refaire mentalement tout son cheminement pour savoir où elle était.

Au détour d'une rue, la jeune femme leva le nez et faillit avoir une crise cardiaque. Elle vit Ishtar entrer dans un bar. Immédiatement, elle cacha son visage avec le bouquet et fit demi-tour à reculons, ce qui la rendit suspecte aux yeux de tous les passants qui la virent faire.

Est-ce que l'ange l'avait vue ? C'était peu probablement. Elle était en train d'entrer dans le bar et n'avait pas regardée dans sa direction. Si Ishtar la voyait, elle l’emmènerait de force à la maison. Elle ne connaissait pas si bien que ça la bilcane, mais elle semblait être une femme raisonnable et, au vu des circonstances, cette option était la plus raisonnable. Cassidy n'avait pas fait tout ce chemin pour être ramené de force à la maison. Affronter tout ça pour se faire engueuler par ses trois maîtres, chacun leur tour et peut-être à plusieurs heures d’intervalle et suivit de trois punitions différentes, c'était bof. Non, c'était hors de question. Si elle devait prendre trois punitions, ce qui arriverait à coup sûr, ce serait après avoir fait ce qu'elle avait à faire. La jeune femme continua son chemin a grands pas, cherchant à mettre le plus de distance possible entre elle et le bar. Elle progressa cinq bonnes minutes, passant de rues en rues sans s'arrêter une seule fois. Une fois qu'elle considéra être assez loin, elle regarda autour d'elle et fit un constat :

Elle était perdue... encore. L'apprentie médecin était maintenant sur une place ronde au sol pavé  avec une belle fontaine habillée de statues de marbre. Cette place était bordée de vieux bâtiments en pierre accueillant à leurs pieds des boutiques de souvenirs, ainsi que quelques cafés et restaurants en tout genre. Ces établissements étaient parés de larges terrasses pleines à craquer de gens, aussi bien touristes que locaux, qui se reposaient en sirotant des boissons de toutes les couleurs. Une vision très étrange et très agréable pour Cassidy, qui se retrouva paralysée devant toutes ces choses qu'elle n'aurait jamais osée imaginer. Elle hésita à aller s'asseoir à une terrasse pour boire un coup elle aussi, avant de se rappeler qu'elle n'avait plus beaucoup d'argent. Ça aurait été dommage d'aller se poser pour se rendre compte une fois la carte en main qu'elle ne pouvait se payer qu'un verre d'eau.

C'est bon, détends-toi Cassidy. C'est juste une grande place. T'en as jamais vu mais c'est pas grave, tu pourras revenir la voir plus tard. Pour l'instant, t'as mieux à faire. La jeune fille regarda autour d'elle et repéra une fille de son âge. Cette demoiselle fixait son escargophone, levant parfois la tête pour regarder un petit coup autour d'elle avant de pousser un soupir et d'en revenir à son escargot. Visiblement, elle attendait quelqu'un. Cassidy décida de l'approcher pour lui demander des informations. La fille leva une nouvelle fois la tête et repéra l'apprentie médecin qui approchait. Elle commença alors à la fixer, ce qui manqua de faire paniquer l'adolescente de la Fosse, qui décida toutefois de persister, car franchement, elle était probablement la plus dangereuse des deux si ça partait en couille.


"Euh... Excusez-moi, mais..."
"O. M. G !!!"

La jeune fille se précipita vers elle.

"Meuf, j'sais qu'on s'connait pas... mais je kiff tes cheveux. Genre, ils sont trop trop beaux !!"
"Euh... Merci !"

Elle s'était attendue à beaucoup de choses, mais ça, elle l'avait pas vu venir.

"Ta couleurs, elle est ouf !!!! C'est qui qui t'la faite ? Y m'faut son adresse ?"
"Ben, personne. Ils ont toujours eu cette couleur."
"Mais meuf, mais... ça m'fout le seum, mais si c'est pas du mito, c'est un truc de dingue. Genre, ils sont vraiment trop beaux en vrai."

Cassidy était un peu perdu face à tous les mots bizarres qu'employait cette demoiselle. Personne ne lui avait appris à parler comme ça. Est-ce que toutes les adolescentes de son âge parlaient comme ça ? Si c'était le cas, le commentaire de la fleuriste sur le langage des jeunes n'avait rien d'étonnant. C'était même complètement justifié.

"Tu m'laisses prendre un selfie avec toi ? Mes potes, elles vont trop être en PLS quand elles vont voir tes ch'veux. En plus t'es trop choupi!!!"
"… D'accords."

Ça commençait à devenir bizarre. La demoiselle tourna le visage de son escarphone dans sa propre direction et commença à faire une pose bizarre en faisant un V avec ses doigts en face à son visage en fermant un œil. De son côté, Cassidy se contenta d'un sourire pas confortable. Heureusement, il faudrait le déposer chez un escargographe pour la faire développer, donc le malaise attendrait.

"Euh... sinon, tu sais où on est ? J'me suis perdue..."
"Ah mais tu t'étais paumée !! Fallait l'dire meuf, j'vais t'montrer !!"

Elle pointa du doigt l'endroit sur la carte. Elle préféra le marquer mais, comme elle n'avait rien, elle fit une trace avec son rouge à lèvre. Quand Cassidy leva un sourcil étonné vers elle, la jeune fille lui répondit simplement "OSEF, j'en est quinze, lol !!!!". La jeune fille regarda autour d'elle et repéra celui qu'elle cherchait, une jeune homme qui devait avoir le même âge.

"Merci, meuf !! Passe me voir, j'suis souvent dans l'coin !!... On s'refait ça !!"

Cassidy ne voyait pas ce qu'il y avait à refaire, mais elle avait le sentiment de s'être fait une amie, ce qui était aussi plaisant qu’inattendu dans sa situation. Elle regarda le demoiselle se jeter dans les bras de son bien-aimé avant de repartir en direction de la clinique.
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Left_bar_bleue56/75[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Left_bar_bleue984/1250[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (984/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 19 Déc - 2:43


kkkkkk10.jpg
feat Cassidy Monroe

Une recherche comme les autres



Les pas guident le destin sur des marches étranges, des vallées larmoyantes aux colonnes émouvantes. Des pays souverains aux éloges malencontreuses s’engouffrant dans les sacrifices anciens se montre sous leur profil olympien pour mieux traverser leur destin. Un à un, les vérités s’anéantissent dans une farandole furieuse et obsolète. Distribution froide et destructrice dans une idylle inconséquente, parenthèse branlante d’une vision concordante. Le regard plongé dans la paroi, l’astrale dévisage l’abime avec ses sens d’élu, questionnant son rapport à l’existence sur les frontières d’une existence qui lui échappe sur les points de vue primordiaux. Existence et virtualisation sur les deux plans de l'illusion s'harmonisant à la balance pour que naisse la persévérance. Ce qui tiens du divin tiens à l’histoire et non à la transcendance, conséquence arbitraire de cette déstructuration inconfortable d’une thèse asphyxiante. Tel le stylo sur la page, le doigt suis les lignes de l’encre en une variation sensuel, le décryptage sentimental au cœur du processus de narration improvisé pour qu’à jamais les lettres coulent sur la chair et les mots sur l’écorce.

La demoiselle ailée traversait la rue, une appréhension s’imposant à l’esprit. Il n’y avait pas de quoi être rassuré en milieu hostile, au cœur de ce royaume de l’égoïsme, terre de délit et arme du sacrifice. Le visage se dressa vers les murs, briques sur briques, planches sur planches, les constructions toutes aussi branlantes les unes que les autres face à la force herculéenne de la créature tout droit sortie d’un autre monde, tombé du ciel par un beau jour de janvier il y a bien des années. De multiples lunes avaient passés et les témoignages avec elles. Voilà qu’au fin fond d’un des océans cardinaux, son chemin la menait à la rencontre du Faiseur de Miracles, un titre honorifique aux sens multiples, sous-entendus et interprétations étaient possibles mais la vérité était que derrière chaque mot le sens se décomposait en matière qui pouvait être assembler à convenance pour établir ce que l’on désirait, la limite étant l’humanité elle-même.

Finalement, entre les maisons et petits immeubles se dégagea une petite clinique sympathique à l’allure standard. Quoi de mieux que la normalité pour cacher mille et un secret.

-C’est là.

-Merci mec ! À plus !


Toujours assez décontenancé face à cette étrangère si familière avec lui, il en était arrivé au point de douté des événements. Est-ce qu’un ami lui jouait un mauvais tour avec un costume ? Un de ses amis s’était-il métamorphoser subitement ? Secouant la tête, il s’en alla en vitesse tandis que l’Archange du Typhon pénétra à l’intérieur du cabinet où le chirurgien faisait assurément régner sa loi, celle sensé reposer sur le serment d’Hippocrate. Après avoir taper deux fois contre la porte, la bilcane entra dans la première pièce, l’accueil où une demoiselle leva la tête et découvrit avec une grande surprise l’étrange créature qui venait à elle. Etait-elle en train de rêver ?

-Bonjour. Je voudrais prendre rendez-vous le plus tôt possible avec le Faiseur de Miracles.



sdfd10.jpg


© By Halloween


_________________
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Left_bar_bleue16/75[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Left_bar_bleue0/60[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Sam 26 Déc - 23:57
Cassidy arriva enfin devant la clinique... Et par "devant la clinique", je veux dire face au mur arrière de l'établissement. Après tout, l'adolescente avait fait un détour pour éviter Ishtar et ne comptait pas la rencontrer de nouveau face au bâtiment. De plus, passer par la porte de devant n'était pas son genre. Elle était plutôt le type de personne à prendre l'option la plus discrète quand elle en avait l'occasion, à moins de ne pas avoir le choix.

Trouver cette clinique n'avait pas été aussi simple que ça. Le rond tracé par sa nouvelle amie sur sa carte était assez large, sans compter sur le fait qu'elle n'ait aucune idée de l'apparence que devait avoir une clinique... Une clinique ou même n'importe quoi d'autres en ville d'ailleurs. Elle comprenait qu'elle était face à des restaurants ou a des bars quand elle voyait des gens boire ou manger à des terrasses, elle comprenait aussi les boutiques qui disaient clairement ce qu'elles servaient à faire sur leur devanture, du genre "souvenirs" ou autre. Pour tout le reste, c'était plus compliqué, ce qui fut le cas avec cette clinique. En fait, c'était grâce à un coup de chance qu'elle avait trouvé. Tandis qu'elle regardait autour d'elle en se demandant si la demoiselle qu'elle avait croisée ne s'était pas trompée, elle entendit de loin une conversation entre deux petits vieux qui discutaient sur la terrasse d'un bar... Enfin, discuter... Disons qu'ils se plaignaient de tout et de rien. Ils se plaignirent du temps trop chaud de cet été, du nombre de touristes trop grands et du fait qu'ils étaient trop bruyants, des policiers trop laxistes avec les criminels de la Fosse, des politiciens locaux trop incompétents, du gouvernement mondiale trop corrompu... L'apprentie médecin entendit ces deux hommes balancer plus de critiques en cinq minutes qu'elle en entendait en une semaine de visites quotidiennes à des gens avec des problèmes de santé et donc des raisons de se plaindre.

Elle comprenait assez mal pourquoi ces vieux aussi mécontents de toutes les choses dont ils parlaient. Leur vie était si nul que ça ? Pourtant, leur situation semblait confortable. Ils ne faisaient rien d'épuisant et se contentaient de rester assis à leur table à discuter comme si de rien n'était en sirotant des cocktails beaucoup trop chers. Pour elle, ça n'était clairement pas de bonnes raisons de faire tous ces reproches au monde entier. En plus, ils en parlaient comme s'ils avaient réponses à tout et qu'ils pouvaient régler tous les "problèmes" qu'ils mettaient en avant. Elle s'approcha subrepticement, le nez sur sa carte, faisant mine d'être une touriste perdue, pour les entendre un peu mieux. Même si leur conversation lui semblait parfaitement inutile, elle resta bloquée, fascinée par cet espèce de grand rien du coup qui ne ressemblait à rien qu'elle avait déjà entendue dans sa vie.

Puis ce fut le coup de chance. L'un des vieux se plaignit de l’absence de soleil, oubliant probablement qu'il s'était plaint de la chaleur un peu plus tôt. Son comparse approuva, notant que la terrasse était plus agréable avant que la nouvelle clinique ne soit construite et ne commence à leur cacher la lumière... elle aurait été prête à parier toutes ses économies qu'ils se plaignaient exactement de l'inverse à l'époque. En tout cas, ça l'arrangeait bien. Elle remercia silencieusement les deux hommes et se dirigea vers le bâtiment.

La clinique n'avait rien de remarquable et l'arrière encore moins. Un petit bâtiment assez modeste. À l'arrière, elle remarqua quelques poubelles contre le mur et un peu côté, deux femmes en blouse blanche qui clopaient vers une porte qui devait être la porte arrière. Elle attendit quelques minutes, toujours le nez dans la carte, mais les deux femmes discutaient longuement et semblaient faire durer leur pause. Face à ce constat, la jeune fille décida d'y aller au culot et s'approcha dans le but d'entrer.


"Qu'est-ce que tu crois qu't'es en train de faire, toi ?"

L'une des infirmières s'était adressée à elle sans attendre. Elle semblait avoir la cinquantaine et parlait avec la voix de quelqu'un qui avait beaucoup trop fumée pendant sa vie.

"Ben, je vais à l'intérieur."

Quitte à y aller au culot, autant y aller jusqu'au bout.

"Et qu'est ce qui t'fait croire que t'as le droit d'faire ça ?"
"Je suis attendue à l'intérieur."
"Et par qui, j'te prie ?"
"Le faiseur de miracle."

La deuxième infirmière éclata de rire alors que la première sembla scandaliser par sa réponse, ce qui commençait presque à devenir embarrassant.

"Non mais tu t'fous d'ma gueule ?!"
"Ben non, je suis étudiante en chirurgie."
"Étudiante en chir qu'elle sort !"

La deuxième infirmière rit encore plus fort et attira l'attention de tous les gens qui se trouvaient dans la rue.

"Me prend pas pour une conne, ça s'voit bien qu't'as pas dix-huit piges. Ça m'ferait chier qu'une gamine comme toi soit sortie du lycée... Alors étudiante en chir..."
"Vous voulez des preuves ?"
"Fais-toi plaisir, gamine, montre-nous des preuves !"

Un grand sourire assassin planté sur la bouche, Cassidy leva la main droite et fit la liste de tous les os qui s'y trouvaient en les pointant du doigt consciencieusement. Elle continua en remontant le long du bras pour faire le reste du corps et eu le temps de nommer au moins un tiers des os du corps humain avant que les infirmières ne soient convaincus.

"C'est bon, on a compris, c'est bon !... P'tain d'merde, ils les recrutent au berceau ou quoi... t'es nouvelles dans l'coin, j'me trompe ?"
"Je viens d'arriver en ville."
"Ça s'vois, tu r'semble à une touriste... T'es une des étudiante en "stage" pendant l'été, j'présume ?"
"C'est ça."
"Tu t'méfieras, le f'seur de miracle, il a les mains baladeuses... vieux pervers... T'laisse pas faire surtout !"
"J'm'en souviendrais... Merci !"

Puis elle entra, suivit des yeux par ces deux infirmières dont la pause durerait une conversation de plus.
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Left_bar_bleue56/75[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Left_bar_bleue984/1250[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (984/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 27 Déc - 16:08


kkkkkk10.jpg
feat Cassidy Monroe

Une recherche comme les autres



Attendre… Attendre… Attendre… C’était clairement le maître mot lorsqu’on allait voir un docteur dans une grande ville. Cela s’appliquait généralement surtout aux généralistes, néanmoins dans le cas présent il semblait que beaucoup de mondes convoitaient également l’avis du faiseur de miracles pour leur cas. Tous pour de la chirurgie ? Ishtar n’avait aucun moyen de le savoir. Pour l’heure, elle venait de finir de remplir le formulaire qu’on lui avait donné pour prendre rendez-vous, l’avez déposé à l’accueil et c’était à nouveau assise dans la salle d’attente où neuf autres personnes étaient assises sur les sièges mis à disposition en attendant que cela soit leur tour. Il y avait peut-être d’autres salles d’attente dans le bâtiment, mais la De Lérhane n’avait pas moyen de savoir si c’était le cas vu qu’on lui avait indiqué celle-là. Récupérant un magazine qui trainaient sur la pile, l’Archange du Typhon se mit à le feuilleter sans vraiment faire attention aux articles qu’elle trouvait peu passionnant. C’était plus histoire de bien se mêler à tout le monde. En tout cas, elle avait du temps à perdre puisque son rendez-vous serez dans au minimum deux heures s’il n’y avait pas de retard, ce que l’ancienne révolutionnaire trouver assez ambitieux malheureusement. Mais prendre un rendez-vous pour consulter le jour même, on ne pouvait pas s’attendre à des miracles, même pour celui qui en était un faiseur d’après son surnom. Un soupire quitta les lèvres de la demoiselle aux quatre ailes qui s’enfonça dans son siège et laissa sa tête se poser contre le mur pendant que son esprit et ses pensées se mettaient à voyager, voguant dans les contrées psychiques et immatérielles de l’envoyé du ciel. Heureusement pour elle, Ishtar était experte en méditation qu’elle travaillait depuis un moment, notamment depuis son passage chez les Wan.

Cependant, la mystagogue émergea à un moment donné pour observer ce qu’il se passait autour d’elle. Elle observa les différentes affiches de médecin accrochés aux murs. Certains rappelaient des conseils de santé, d’autre évoqués de possibles remboursement de consultation ou d’opération via une Agence Privé de Sécurité Sanitaire qui était cependant réservé aux natifs de Paradise City et plutôt du côté des riches et de la classe moyenne. C’était peut-être une entreprise privée, à moins que cela soit directement dirigé par les autres instances pour qu’ils n’aient pas besoin de payer leurs soins de leurs poches. Ishtar ne connaissait pas suffisamment le système politique de la cité pour conjecturer avec suffisamment de justesse cela à partir d’une simple affiche. La demoiselle ailée se leva pour aller chercher un gobelet au distributeur d’eau et se servir un verre juste à côté du couloir. Si la Monroe cherchait le Faiseur de Miracles pour son « stage », elle passerait certainement devant cette salle d’attente et devant la bilcane donc qui ne manquerait pas alors de reconnaître le jeune médecin et de se questionner sur ses intentions. Les raisons de sa présence seraient cependant évidentes.

-Il y a encore beaucoup d’attente, questionnerait alors très bêtement la De Lérhane à Cassidy en faisant comme si elle ne la connaissait pas. C’est plutôt une urgence et je me vois mal attendre encore au moins deux heures avant de rencontrer une personne habilité à me traiter, rajouterait-t-elle pour essayer de faire passer un message à son amie sans griller sa couverture bien qu’elle fit râler les autres patients qui se considéraient totalement légitime à passer avant elle.



sdfd10.jpg


© By Halloween


_________________
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Left_bar_bleue16/75[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Left_bar_bleue0/60[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Mar 29 Déc - 23:50
Une fois à l'intérieur de la clinique, Cassidy se rendit compte qu'elle ne savait pas du tout où elle devait aller. Face à elle, un long couloir au mur blanc avec deux portes bleues de chaque côté. Un peu plus loin, un autre couloir qui formait une intersection, quatre nouvelles portes et tout au bout, une porte transparente avec une inscription qu'elle était trop loin pour lire... Aucune indication concernant les différents services de la clinique. Stella lui avait dit que des indications précises étaient marquées dans les couloirs des hôpitaux pour éviter que les gens ne se perdent.. Est-ce que les choses étaient différentes dans une clinique privée ? Ou peut-être que l'établissement était trop petit pour ça ? Peut-être même une mesure de sécurité. Après tout, si ce fameux "faiseur de miracle" traînait bien dans des affaires sordides, il ne voulait pas que les gens puissent s'y retrouver si facilement dans sa clinique... D'ailleurs, c'était sa clinique ? Cassidy n'en savait rien. Généralement, une clinique dépendait des quelques médecins qui l'avaient fondés, plus le financement privée... et à Paradise City, impossible de construire un établissement de ce genre sans l'aval de la noblesse.

Le problème était de savoir ce qu'elle pouvait faire. En principe, une interne aurait probablement reçu quelques instructions avant d'être envoyé. Pour elle, ça ne serait pas aussi...


"Vous êtes la nouvelle interne ?"

Cassidy sursauta. Elle n'avait pas entendu la femme qui venait de lui parler, ce qui tenait de l'exploit avec cette ancienne gamine des rues qui avait grandit dans la méfiance. D'après ses vêtements, elle n'était pas une médecin ou une infirmière. C'était probablement une secrétaire.

"Euh.. Oui, c'est ça."
"Vous pouvez le prouver ?"

Celle-la, elle s'y était pas attendue. Bordel, faudrait quand même pas refaire le coup des os. Enfin bon. Alors qu'elle ouvrit la bouche pour se préparer à balancer un nouveau mensonge, la femme l'arrêta d'un geste de sa main.

"Je plaisante ! Je sais que Martine est en pleine pause cigarette, c'est d'ailleurs pour ça que je suis là. Si cette connasse vous a laissée passer, vous devez être digne de confiance."

Une voix se fit entendre de l'autre côté de la porte.

"La connasse peut t'entendre !"
"Je m'en branle, Martine ! Le docteur Titoune t'attend alors y passe pas trente plombes !"
"Salope !"

Bonjour l'ambiance... Dans ce genre de situation, la question était de savoir qui était la plus connasse des deux. La dénommé Martine avait été un peu vache avec l'apprenti médecin, mais elle n'avait pas eu l'air particulièrement méchante. Agressive, certes, mais pas déraisonnable dans son agressivité. Donc, ça voulait probablement dire que...

"Suivez-moi."

Cassidy laissa ses pensées de côté et suivit son interlocutrice dans les couloirs.

"Excusez-moi pour cette scène, mais l'équipe est un peu à cran ces derniers temps."
"Comment ça ?"
"Quelques rumeurs concernant notre grand chirurgien. Il semblerait que la concurrence supporte assez mal le succès de notre établissement."
"Je vois."

La concurrence, hein ? Ça avait rien a voir avec le fait qu'il offrait du fric aux bandits de la Fosse... S'il était capable de lancer des contrats sur des adolescentes, qui sait toutes les magouilles qu'il avait pu fomenter depuis sa petite clinique ? Lui et peut-être d'autres d'ailleurs. Après tout, elle n'avait aucune garantie que ce "faiseur de miracle" qui voulait sa mort agissait seul. Il pouvait très bien faire partiz d'une organisation dont cette clinique était la façade. Elle regarda son interlocutrice en se demandant si elle faisait elle aussi partie d'un business peu recommandable.

"Tenez, votre blouse est là."

La femme l'avait mené à des vestiaires. "Sa" blouse était attachée à un porte-manteau. C'était un détail auquel elle n'avait pas pensé, le fait de porter une blouse. Chez elle, Franz était le seul à en porter une... La même depuis qu'elle le connaissait. Ça voulait dire qu'il portait la même blouse depuis plus de huit ans, peut-être même plus. Pour un vêtement porté depuis si longtemps, elle était étonnement propre, signe que Franz Richter n'était pas le genre à se foutre du sang partout quand il opérait.

"Vous avez un problème ?"
"Non, non, tout va bien..."

Elle prit la bouse et l'enfila sans attendre. Juste à sa taille... comme quoi, le hasard faisait bien les choses. Car plus elle progressait dans la clinique, plus elle se disait qu'une interne était bel et bien attendue dans le coin et que ça finirait par poser problème à un moment ou à un autre.

"Je vais chercher le docteur Parlourdio, c'est lui qui vous expliquera notre fonctionnement plus en détail, le temps que notre faiseur de miracle finisse son opération. Je vous laisse près de la salle d'attente, histoire de vous familiariser avec la clientèle en attendant."
"Bien... Merci beaucoup !"

La secrétaire la laissa dans l'entrée de la salle d'attente. Le mur était couvert d'affiches et posters, surtout des indication concernant les choses à faire pour éviter ou reconnaître certaines maladies, mais aussi plein d'autres trucs très diversifiés concernant le milieu hospitalié. Sans se préoccuper des clients, elle avança dans la pièce en regardant tous ces trucs accrochés au mur, avant de reconnaître une voix familière. Elle sursauta de nouveau et devint rigide avant de tourner lentement la tête. Ishtar était juste derrière elle, assise parmi les autres clients, et lui adressa quelques mots pour demander à Cassidy d'une manière un peu détournée de l'aider à aller plus vite.

L'apprenti médecin se retourna et constata que l'ange rendait les gens nerveux, particulièrement ceux qui étaient assis près d'elle. Face à se constat, elle approcha de la femme assise derrière le bureau de l'accueil. Celle-ci regardait ses papiers et levait parfois les yeux quelques instants pour regarder Ishtar avant de les baisser à toutes vitesse. Ce comportement détestable rendrait les choses plus simple pour l'adolescente.


"Excusez-moi ?"

Cette fois, ce fut la femme qui sursauta.

"Ou...Oui ?"

Cassidy approcha un peu son visage d'elle et chuchota, faisant son possible pour paraître discrète.

"Dites, elle vous fout pas les boules, la grande asperge ?"

La femme lui répondit sur le même ton, visiblement rassuré que quelqu'un pense comme elle.

"Carrément ! Je sais pas quoi faire, j'ai peur qu'elle..."
"Faites-la passer en priorité."
"Pardon ? Mais vous êtes folle ! Les autres clients vont..."
"Si on la laisse traîner trop longtemps ici, elle va faire fuir tout le monde. Je sais pas pourquoi elle est là, mais plus tôt elle partira, mieux ce sera pour tout le monde."
"Oui... Oui, vous avez raison, ça me paraît raisonnable."

Cassidy s'écarta et regarda la femme appeler Ishtar pour l'envoyer vers un praticien compétent le plus vite possible. Dans le même temps, la secrétaire revint. En voyant Ishtar, elle plissa les yeux et fit une expression qui donna envie à Cassidy de la gifler. La jeune fille réussit à se retenir, se disant qu'elle ne voulait pas faire un mauvais numéro devant tous ces gens et qu'elle aurait peut-être l'occasion de le faire plus tard.

"Suivez-moi, le Docteur Palourdio vous attend."
"Parfait."

L'adolescente sortit de la pièce, sans lâcher un regard vers sa bienfaitrice pour ne pas paraître suspecte.
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Left_bar_bleue56/75[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Left_bar_bleue984/1250[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (984/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 30 Déc - 2:45


kkkkkk10.jpg
feat Cassidy Monroe

Une recherche comme les autres



Il allait falloir jouer un rôle. En effet, l’Archange du Typhon se montrait ici assez détestable vis-à-vis des autres clients pour faire passer son message. Demander à avoir la priorité sur d’autres n’était pas vraiment la chose la plus intelligente du monde et la plus empathique. C’était à l’inverse très égocentrique. La De Lérhane allait devoir accentuer ce trait dans la suite de son jeu pour demeurer crédible. Lorsque Cassidy se dirigea vers l’accueil, la zoan mythologique tapa de manière frénétique du pied sur le sol afin de signaler physiquement qu’elle attendait une réponse avec beaucoup de hâte et d’exaspération. La grande blonde aux quatre ailes tandis l’oreille pour essayer d’entendre la conversation entre la Monroe et la secrétaire de l’accueille, en vain bien entendu vu que cela se basait sur des chuchotements. Néanmoins, Cassidy ne tarderait pas à s’en aller à son tour. La demoiselle ailée n’avait aucune indication sur le fait que l’intervention de sa camarade ait marché ou non et se remit à patienter en se forçant à se montrer impatiente alors qu’à l’inverse elle était en réalité très calme. Cependant, avant que celle qui normalement ne devrait pas du tout être là, la présence de la disciple de Stella poussant l’ancienne révolutionnaire à se poser mille et une question, ne disparaisse, la femme de l’accueil appela l’originaire de la mer blanche qui s’approcha ainsi promptement.

-Le docteur Romano vous attends.

-Merci bien !
lâcha la grande asperge tandis que derrière les clients s’insurgeaient déjà.

S’élançant dans le couloir, la bilcane fut ravi de pouvoir abandonner son rôle d’égocentrique et se mit tranquillement à chercher la salle de consultation qu’on lui avait indiqué. Mais une certaine tension s’était malgré tout installée : dans qu’elle panade s’était mise Cassidy ? Pensait-elle pouvoir gérer le Faiseur de Miracles seule ? Ouvrant la porte, l’originaire de la mer blanche observa le docteur qui fut plus que surpris par le physique exotique de la décima. Rien d’étonnant. Réaction classique. S’installant sur le siège en face du bureau, l’angélique entama la conversation avec l’homme nerveux en avançant la stratégie qu’elle s’était établie afin d’essayer de s’approcher de sa proie si jamais on ne l’orientait pas directement vers cette dernière.

-Alors voilà… J’imagine que vous voyez ces grandes ailes dans mon dos. Et bien elles sont plus que gênantes. On m’a dit grand bien d’un homme qui se fait appeler le Faiseur de Miracles. C’est ce dont j’ai besoin : un miracle. J’aimerais qu’on me retire ces ailes qui m’empêche de m’installer comme je veux pour dormir, qui m’empêchent de passer les portes tranquillement et bien d’autres choses. Le souci c’est qu’on m’a dit qu’elles étaient directement reliées à mon squelette et que pour les enlever il faudrait charcuter ma colonne vertébrale et qu’on risquait de couper ma moëlle épinière et donc de me rendre paraplégique. Si votre chirurgien est si doué que cela, est ce que vous pensez qu’il pourrait s’en charger ? Je suis prêt à y mettre le prix.

Au-delà de l’aspect hors norme de l’opération, Ishtar comptait sur la cupidité du Faiseur de Miracles qui se retrouverait là avec ni plus ni moins que de véritables ailes qu’il pourrait éventuellement réussir à greffer à un quelconque noble avec assez d’argent ou en faire des décorations pour un autre riche voulant des choses très exotiques. La De Lérhane avait déjà rencontré un baron collectionneur d’organes et faisait empailler ses esclaves, alors cela n’aurait nullement étonné l’envoyé du firmament qu’il y ait une clientèle souhaitant des ailes comme les siennes. La zoan mythique espérait bien pouvoir décrocher un rendez-vous avez ce mystérieux personnage grâce à cela.



sdfd10.jpg


© By Halloween


_________________
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Left_bar_bleue16/75[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Left_bar_bleue0/60[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Jeu 31 Déc - 21:14
Face à la porte du bureau du professeur Palourdio, Cassidy ignorait encore ce qu'elle allait faire. Elle approchait du moment ou l'on se rendrait compte qu'elle n'était pas celle qu'elle prétendait être. Que pourrait-elle faire à ce moment-là ? Tout dépendait des circonstances. Le pire des scénarios, c'était que quelqu'un hurle pour appeler la sécurité... D'ailleurs, y avait-il un service de sécurité dans la clinique ? Ce n'était pas courant dans ce genre d'établissement, même privée. D'après Ben, c'était souvent les brancardiers qui s'occupaient de ce genre de tâche, mais elle n'en avait croisé aucun depuis son arrivée...

"Je vous laisse. Tâcher de vous montrer digne de votre futur diplôme."
"Merci beaucoup."
"C'est moi."

Puis la secrétaire qui l'avait naïvement amené si loin dans la clinique la laissa face à sa prochaine épreuve. Une épreuve qui s'annonça problématique avant même d'avoir commencé, car, sur la porte du médecin, se trouvait une petite plaque dorée avec une inscription.


Docteur Michel Palourdio
Cardiologue


Cardiologie... Une spécialité qui ne faisait pas partie des compétences de ses bienfaiteurs et, par extension, des siennes non plus. L'homme allait probablement remarquer très rapidement qu'elle n'était pas celle qu'elle prétendait être... Ce qui voulait dire qu'elle devait le flouer avec autre chose que ses connaissances en médecine... Mais toutes ces spéculations ne l'avançaient à rien. Pas à ce stade, en tout cas. C'était vrai qu'elle aurait put réfléchir un peu plus longuement à un plan, mais réfléchir trop longtemps alors qu'elle n'avait aucune information lui aurait fait perdre du temps pour rien. Elle avait déjà réussi à aller assez loin grâce à sa chance. De son point de vue, il fallait temporiser.

L'adolescente frappa à la porte et entra quand on l'invita à le faire. Le bureau de ce fameux docteur Palourdio était une petite pièce aux murs blancs avec quelques meubles en bois et quelques affiches sur les murs. L'homme l'attendait, assis tranquillement à son bureau, occupé à regarder une feuille de papier. C'était un homme à la peau noir avec les cheveux courts et grisonnants, quelques rides sur un visage qui n'avait pas l'air bien méchant. Sans lever la tête vers elle, il l'invita à s'asseoir d'un geste de la main et resta une bonne minute sur sa feuille avant de la signer et de finir par la regarder.


"Bien... Delphine Brunoff, c'est bien ça ?"
"C'est ça."

Probablement le nom de l'étudiante qu'il attendait.

"Bien. Pour commencer, je vais vous poser quelques questions, une sorte de petit examen improvisé... Ça vous pose un problème ?"
"Aucun, je me fais confiance."
"Parfait !"

Le docteur Palourdio commença à lui poser des questions de médecine. D'abord très simple, ces questions devinrent de plus en plus compliqués à mesure que les minutes passèrent. Heureusement pour Cassidy, cela faisait maintenant neuf années qu'elle étudiait la médecine tous les jours et elle en savait assez pour pouvoir répondre à toutes les questions sans trop forcer. Elle stressait surtout à l'idée qu'une question liée à la cardiologie lui arrive dans la face... Mais ce ne fut pas le cas. L'homme passa dix bonnes minutes à enchaîner les questions avant de s'arrêter, un grand sourire satisfait sur le visage.

"Très impressionnant."
"Merci."
"Pour quelqu'un qui a appris la médecine dans un bidonville, c'est très impressionnant."

Grand silence de la part de Cassidy, qui resta pantoise devant ce résultat inattendu. Son esprit fut soudain bombardées de questions concernant les motivations de ce bonhomme qui l'avait laissé venir en sachant très bien qu'elle n'était pas ce qu'elle prétendait être.

"Delphine Brunoff est une jeune femme blonde, plutôt grande et avec un léger problème de sur-poids... tout le contraire de votre apparence physique, en somme. D'ailleurs, ça fait quelques années que je ne l'ai pas vu, pas depuis qu'elle a obtenu son diplôme. Je me demande ce qu'elle devient..."

L'homme ne semblait pas plus sérieux qu'avant. Il portait toujours son petit sourire et semblait beaucoup s'amuser avec la situation.

"Vous savez que vous êtes relativement célèbres dans le milieu local ?"
"Le milieu local ?"
"Le milieu médical de cette ville."

Elle ignorait où il voulait en venir. Elle tâcha de garder son calme alors que son stress montait, tandis que l'homme ne semblait toujours pas avoir changé d'état d'esprit.

"...Vraiment ?"
"Oui, un groupe de trois médecins, enfin, deux médecins et un herboriste qui se présente comme un apothicaire, qui sauvent les gens gratuitement dans le pire bidonville de West Blue, vous avouerez que ça ne passe pas inaperçu."
"J'pensais qu'on f'sait peur aux gens du coin."
"C'est le cas. Beaucoup de rumeur tournent aux sujets de vos professeurs, des histoires de trafic d'organes, d'expériences interdites et beaucoup d'autres choses toutes plus farfelues les unes que les autres."
"Je vois..."

Ça la déprimait un peu que ses bienfaiteurs puissent avoir une image aussi mauvaise en dehors du bidonville... Enfin bon, vu l'image qu'avait la Fosse du reste de la ville, ça n'avait rien d'étonnant, mais quand même.

"Mais la rumeur la plus persistante parle d'une adolescente aux cheveux roses qui les assisterait dans leur tâche. Une jeune femme talentueuse qui aurait des compétences proches de celle du professionnel sans avoir l'âge d'un étudiant. Quand la secrétaire m'a parlé de vous, j'ai immédiatement fait le rapprochement. Honnêtement, je suis très curieux à votre sujet."
"Ah ?"
"Est-il vrai que vous avez déjà participé à des opérations chirurgicales ?"

Cassidy réfléchit un instant à ce qu'elle pourrait lui répondre, puis décida que l'honnêteté était une très bonne solution, au moins le temps de trouver un plan.

"J'ai pratiqué une appendicectomie la semaine dernière."
"Vraiment ?!"
"Vraiment. J’étais assisté de mon professeur, mais il s'est contenté de m'observer sans intervenir, ce qu'il ne manque pas de faire si je suis sur le point de faire quelques chose de stupide."

Elle prit soin de ne pas nommer Franz Richter. Elle ne savait toujours pas ce que voulait ce docteur Palourdio et elle pouvait très bien être tombé dans un piège. Cassidy passa une minute à donner quelques détails sur cette opération. Le docteur Palourdio semblait très intéressé, même si du point de vue de l'adolescente, une opération de l'appendicite, c'était pas grand chose non plus. Une fois qu'elle eut terminé, l'homme ne tenait plus en place.

"Vous... Vous pouvez me parler de vos expériences ?.. En tant que médecin, je veux dire."
"Pourquoi je ferrais quelque chose comme ça ?"
"Parce que je m’ennuie beaucoup dans cette ville. Rien d'autre que des petits bourgeois arrogants, des nobles horripilants ou des petits vieux qui pensent que raconter leur quotidien est une bonne manière de passer le temps pendant une consultation... Plus important, je peux hurler et appeler la sécurité. Les brancardiers ont l’obligation de posséder quelques compétences en matière de sécurité... Peut-être que vous arriverez à sortir de la clinique, mais ça m'étonnerais que vous soyez capable de rentrer dans votre bidonville."
"Vous seriez surpris, je suis pleine de ressource."
"Je ne suis pas certain que vos... 'ressources' ne suffisent face à ce que mon employeur a préparé pour vous si votre présence est connue."
"Votre employeur ?"
"Le faiseur de miracle."

Nouvelle surprise.

"Vous savez ce qu'y m'veux ?"
"Bien sûr !... Comme tout le monde d'ailleurs... C'est le problème quand on rencontre un brigand dans son bureau pendant qu'une infirmière très curieuse et beaucoup trop bavarde se trouve dans le couloir. Franchement, je me demande si une seule personne dans l’hôpital n'est pas au courant...  Je pense même que certains clients..."
"Donc, vous voulez que j'vous raconte ma vie... Et en échange... Vous m'dites c'que m'veux vot' employeurs... J'ai tout compris, là ?"
"C'est exactement ça."

Est-ce qu'elle était face à un cardiologue ou face à un psychopathe ? Ou peut-être un abruti ? Elle n'en savait rien. Cette solution l'arrangeait, aucun doute là-dessus, mais ce que demandait cet homme était ridicule, surtout quand on prenait en compte la situation dans laquelle elle se trouvait. Quelqu'un d'autre aurait apprécié la simplicité, mais Cassidy était certaine qu'elle venait de tomber en plein dans un piège sadique et qu'une catastrophe l'attendait à la fin... Ce qui n'était pas le cas. Le docteur Palourdio était réellement curieux à son sujet et s'ennuyait beaucoup à Paradise City. De plus, il n'aimait pas les magouilles de son employeur, aussi célèbre soit-il, et trouvait très amusant de s'y opposer de cette manière.

Au final, l'adolescente décida de jouer le jeu, toujours méfiante et prête à improviser une fuite si jamais ça la situation partait en vrille.


"Bon, d'accord. Qu'est-c'que vous voulez que j'vous raconte en premier."
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Left_bar_bleue56/75[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Left_bar_bleue984/1250[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (984/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 1 Jan - 15:21


kkkkkk10.jpg
feat Cassidy Monroe

Une recherche comme les autres



Vent, feu, sang, ouragan. Sur les terres blanches du fardeau s’élève la mystérieuse voix d’un crédo, un idéal. Suivis par les apprentis comme les maîtres, de leurs gestes ils tracent la santé et répare l’existence mille et un actes solennels. Aux confins d’une existence profonde, là où la vie demeure dans l’ombre et la mort sous la lumière solaire, les doigts tissent la réalité d’une guerre déchaînée. Les tombes s’accumulent en monts là où les tissus blancs recouvrent le firmament. Le concept est à l’annexe, l’artifice est cœur du processus, la lame plongeant dans les chairs. Il fallait se dresser contre l’adversité dans cette lutte acharnée pour la défiance et la prépondérance. Cassidy menait ce combat au cœur de la clinique, un affrontement sanglant et brutal à sa manière, frontale et barbare par ses méthodes directes et menaçantes. Pourtant ce n’était pas seule à chercher à déchirer le voile ériger par l’homme créant les miracles comme un marionnettiste actionne la machinerie. Gloire et dramaturgie, sur le seuil de ces deux mots longuement ourdi, Ishtar aussi se rapprochait des problèmes et, par conséquent, de cette cible qui voulait du mal aux trois compères de la Fosse.

Ishtar demeurait assise dans son fauteuil et observait le docteur Julian Romano rédiger le document. Il était assez silencieux depuis qu’il avait répondu à l’Archange du Typhon. Cette intervention lui semblait justifiable bien que c’était l’avis du grand patron qui comptait avant tout. Il soupire a un moment donné.

-Nous allons faire des radios pour voir comment son relier les ailes à votre corps mademoiselle.

-Très bien, mais vous êtes sûr que vous disposez d’une machine où je peux passer avec ma taille et ces maudites ailes ?

-On va s’arranger ne vous inquiétez pas.


La bilcane opina du chef et se leva pour suivre l’homme jusqu’à une autre pièce où ce dernier se mit à faire divers examen avant de placer un genre de surface plate blanche contre le dos de l’originaire de la mer blanche qui devina sans peine que cela lui permettrait de faire une radio improvisé. Plaçant une autre surface de la même manière à l’avant, Ishtar se retrouva prise en sandwich dans le dispositif qui fonctionnait de la même manière que les appareils de dentistes permettant de faire une radio de la mâchoire.

-Patientez-ici. Je vais dans la salle d’à côté pour activer le système. Je reviens.

Des examens, des examens et encore des examens. Si ça ne finissait pas par avancer plus vite, la De Lérhane ne pourrait pas rencontrer le Faiseur de Miracles assez tôt pour aider Cassidy si cette dernière rencontrait des difficultés. Malheureusement, c’était bien le cas et il restait à savoir si ces difficultés allaient également toucher la femme ailée. En tout cas, Julian Romano rentra à nouveau dans la pièce après une petite minute, observant les radiographies d’une main avant de dire d’un ton monotone.

-Suivez-moi.

Haussant un sourcil, la demoiselle ailée se demandait si cet homme était aussi froid avec tout ses patients ou juste elle car quelque chose clochait…



sdfd10.jpg


© By Halloween


_________________
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Left_bar_bleue16/75[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Left_bar_bleue0/60[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Lun 11 Jan - 23:02
"... Le mec revient quelques heures plus tard et nous balance sans pression : vous inquiétez pas, j'm'en suis occupé tout seul, ça fait plus mal..."
"Je me mettrais à paniquer si j'entendais ça d'un homme à fond de cocaïne."
"J'vous l'fais pas dire. En plus, le bonhomme avait la main couverte de sang et ça faisait pas semblant de pisser."
"Attendez, ne me dites pas que..."
"C'est exactement c'que vous imaginez."

Cassidy avait déjà raconté quelques histoires au docteur Palourdio. Celle-ci était à propos d'un homme dépendant à la cocaïne qui s'était fait mordre le doigt par un chien. Une histoire dont le début n'avait rien de particulièrement original dans un bidonville, mais qui avait dérapé très rapidement pour devenir l'une des préférées de Cassidy.

"Il a coupé son doigt ?"
"Il a coupé son doigt."
"Il a coupé son doigt !"
"Il a coupé son doigt."
"Il a coupé son doigt..."

Le docteur couvrit la moitié de son visage avec sa main en poussant un soupir excédé, puis, après quelques secondes, il éclata de rire. Une réaction qui pouvait surprendre, mais Cassidy avait réagi exactement de cette façon la première fois, même si elle était parvenue à s'en empêcher jusqu'au départ du drogué de la maison des médecins.

"Et après ?"
"Après, ben... On a appelé Ben pour voir s'il savait pas ce que le bonhomme avait prit."
"Oui, j'imagine... Il a cru qu'il ressentait plus la douleur à cause de la cocaïne."
"Oui."
"...Pourquoi ?"
"Il nous a sorti que ça lui faisait cet effet à chaque fois."
"… Donc il a jamais été shooté à la cocaïne, en fait !"
"Exactement ! En fait..."

Quelqu'un vint frapper à la porte, coupant l'adolescente dans son élan. Une femme ouvrit  sans y être invitée et se mit à regarder Palourdio d'un œil interrogateur. C'était une femme assez jolie, des cheveux blonds attachés dans son dos et des lunettes noirs sur le nez, avec une jupe noir sur les hanches et un chemisier blond. Le cliché même de la secrétaire, mais elle laissa une étrange impression de dangerosité à Cassidy. Comme une bête sauvage prête à vous sauter à la gorge.

"Vous avez besoin de quelque chose, docteur?"
"Non, merci."
"Vous en êtes sûr ?"
"Oui, j'en suis sûr, merci beaucoup."
"Très bien, une bonne journée... Mademoiselle."

Puis elle partit, sans même laisser le temps à Cassidy de lui répondre. La future médecin écouta le bruit de ses talons s'éloigner et tourna la tête vers la porte, la regardant longuement d'un œil inquiet tandis que le bruit disparaissait au loin.

"Elle travaille pour le faiseur de miracle, pas vrai ?"
"Oui... Et elle n'est pas une secrétaire."
"Alors qu'est-ce qu'elle est ?"
"Un chien de garde... dans le moment présent. Si les rumeurs sont vraies, elle sert parfois d'assassin."
"Une assassine... Pas très discrète si tout le monde le sait."
"Et bien, quelqu'un parle un peu trop, la femme disparaît, le bavard disparaît pour toujours et la femme réapparaît... Difficile de ne pas tirer de conclusion."
"Effectivement..."

Cassidy continua de regarder la porte en réfléchissant. Si la femme travaillait directement pour le faiseur de miracle en temps qu'assassine, elle devait savoir qui était Cassidy. Elle devait même avoir des instructions à son sujet. Allait-elle prévenir son patron de la présence de cette jeune fille des rues dans sa base d'opération ? C'était très probable... Et ça voulait dire qu'elle ne pouvait pas rester ici. Elle ne comptait pas se laisser piéger, ni mettre ce sympathique médecin en danger. Le docteur Palourdio devina où les pensées de la future logia la mènerait et décida de prendre les devants.

"Premier couloir à gauche, deuxième à droite et c'est la porte au fond."
"… Pardon ?"
"Le bureau du faiseur de miracle."

Cassidy regarda quelques instants son interlocuteur sans comprendre ce qu'il lui disait.

"Voyons, jeune fille ! Vos intentions sont évidentes ? Je vous facilite la tâche en vous indiquant comment vous rendre à l'endroit où vous voulez aller..."
"Merci, c'est..."
"… Même si l'homme que vous recherchez n'est pas là."
"Il est pas là ?"
"Non, il n'est pas là."
"Où est-il, alors ?"
"Aucune idée. L'homme est toujours absent ces derniers temps, même s'il reste relativement discret. Le personnel n'est pas au courant de ses escapades, mais il connaît bien son propre emploi du temps et n'aime pas être dérangé. Alors, il peut disparaître quand il veut... Malheureusement, il a tendance à faire ça aux mêmes heures, ce qui ne le rend pas particulièrement discret dans sa démarche... Mais vous aurez probablement quelques réponses en fouillant dans son bureau."
"Oui, je … oui."

Cassidy n'avait pas l'habitude d'être aidée par des étrangers. Ça faisait bizarre, même si ça faisait quand même du bien.

"Et bien, mer..."
"Une toute petite chose avant votre départ."

L'homme fouilla dans son bureau et en sortit une carte de visite.

"Un petit souvenir, avec mon numéro d'escargophone. Si jamais vos professeurs un patients avec des problèmes cardiaques au-delà de leur compétence, n'hésitez pas m'appeler."
"Je..."

Cassidy hésita avant de parler. Elle devait beaucoup à cet homme, plus qu'elle ne pourrait jamais lui rendre.

"Je ne sais pas comment vous remercier..."
"Dites simplement 'merci', ça me suffira largement."
"Et bien... Merci beaucoup !"

Elle prononça ces dernières paroles avec un sourire radieux sur le visage, un sourire qui fit la journée du vieux bonhomme. Palourdio lui fit un petit signe de la tête à la jeune fille et la regarda quitter son bureau.

"Hum... Une journée très intéressante."

Puis il prit une nouvelle feuille et recommença à lire.
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Left_bar_bleue56/75[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Left_bar_bleue984/1250[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (984/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 12 Jan - 16:09


kkkkkk10.jpg
feat Cassidy Monroe

Une recherche comme les autres



Ishtar était de retour dans le cabinet du docteur Romano. Mince, il ne l’avait pas emmené au Faiseur de Miracles. Il allait falloir continuer ce petit jeu jusqu’à quand ? Ishtar ignorait en effet que le concerné était possiblement absent et que, comme son collègue qui était en train d’écouter l’histoire de Cassidy, Julian avait déduit les horaires auxquels le patron disparaissait généralement. En effet, Julian en tant que docteur étant un de ceux ayant le plus facilement accès aux informations au sujet de leur supérieur mystérieux. Le docteur Romano continua de faire quelques examens, observa la radio tandis que l’Archange du Typhon essayait de se montrer ouvertement impatiente, puis il plaça les radios dans une enveloppe et soupira. Il allait pouvoir se débarrasser d’elle et passer à un autre patient. Qu’est ce que ce boulot l’emmerdait au fond…

-Je vais vous emmener à la salle d’attente pour celui que vous savez. Vous attendrez qu’il puisse vous prendre. Je ne peux pas garantir que cela sera tout de suite, il est très occupé.

Sur ces paroles, il se leva et accompagna la demoiselle ailée comme convenu. Cette dernière essaya de retenir la topographie des lieux pour savoir comme ressortir en cas de besoin. Sur la route, le docteur Romano déposa le dossier qu’il avait compilé à une secrétaire en lui murmurant à l’oreille les explications sur le cas à traiter. Cette dernière opina avant de préparer d’autres dossiers et quitter l’endroit pour faire la distribution des cas aux médecins qui allaient prendre en charge les divers patients qui venaient d’arriver des suites de l’écroulement d’un échafaudage mal posé. Finalement, ils arrivèrent à la salle d’attente personnel du Faiseur de Miracle, bien que cela ne garantissait pas que l’homme soit dans une pièce tout prêt. L’être céleste s’assit et Julian ne perdit pas de temps.

-Attendez-ici qu’il vienne vous chercher.

Il décampa immédiatement pour retourner à la suite de ses consultations avec qu’une seule hâte : rentrer chez lui et se poser dans un bon bain chaud pour profiter de sa soirée avant de reprendre la monotonie du quotidien, la routine, qui lui avait fait perdre toute passion pour ce métier. Pourtant Julian avait jadis été un étudiant enthousiaste qui rêvait de partir aux quatre coins du monde soigné des gens blessés par la guerre. Aujourd’hui il ne restait que cet homme las qui avait pour seul ambition de faire passer sa journée de boulot le plus vite possible afin de rentrer chez lui le plus tôt possible. De son côté, la De Lérhane attendit qu’il quitte le couloir pour prendre une vingtaine de secondes à attendre avant de finalement se lever. Prête à jouer sur l’impatience qu’elle avait eu jusque-là, Ishtar allait chercher le bureau ou la salle d’opération du Faiseur de Miracles afin d’en savoir plus sur lui et potentiellement le rencontrer rapidement afin de tirer au clair cette affaire sordide qui nuisait à Cassidy et les siens. C’est ainsi qu’elle avança et tourna dans un nouveau couloir, arrivant ainsi dans l’un de ceux qui était sur le passage du trajet décrit à Cassidy par Michel Palourdio. Est-ce que les deux demoiselles allaient ainsi se retrouver aux portes de l’endroit qu’elles cherchaient toute deux au sein du bâtiment depuis leur arrivée dans celui-ci ?



sdfd10.jpg


© By Halloween


_________________
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Left_bar_bleue16/75[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Left_bar_bleue0/60[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Mer 10 Fév - 10:38
Une fois sortie du bureau du cardiologue, Cassidy se rendit compte qu'elle n'avait aucune raison valable de se rendre dans le bureau du faiseur de miracles. Jusqu'ici, elle avait été chanceuse. Mais là, si quelqu'un lui demandait ce qu'elle faisait ici, ce serait plus compliqué de s'en sortir. Elle pouvait très bien inventée un mensonge et dire que c'était le professeur Palourdio qui l'envoyait. Mais ça pourrait mettre le cardiologue en danger, ce qu'elle préférait éviter avec un homme aussi sympathique. Elle devait donc trouver un prétexte valable...

Sauf qu'attendre au milieu d'un couloir pour trouver une bonne raison d'aller plus loin n'était pas la meilleure idée. Déjà qu'elle n'était pas censée être dans le coin, si en plus elle traînait sans rien faire... Il fallait donc qu'elle fonce en réfléchissant et en espérant qu'elle n'aurait pas à subir de mauvaises surprises. Cette stratégie fut un échec car, malheureusement pour elle, la mauvaise surprise se trouvait au premier croisement. En tournant, elle tomba en plein sur le fameux chien de garde du chirurgien, cette femme qui lui donnait le sentiment d'être en face d'un prédateur prêt à la dévorer. Le pire, c'était que cette femme avait probablement attendue Cassidy. Si l'adolescente l'avait croisé par hasard, elle aurait entendu le bruit de ses talons dans les couloirs. Là, rien, ce qui voulait forcément dire qu'elle s'était contenté d'attendre dans le couloir.


"Vous allez quelques part, mademoiselle ?"
"Au bureau du faiseur de miracle !"

La réponse était sortie très vite. Trop vite même, d'une manière qui n'avait rien de spontanée. La 'secrétaire' la fixa quelques instants, le regard sérieux et plein de jugement, comme si elle réfléchissait à la marche à suivre.

"Le faiseur de miracle, hein ?"

Vu le ton qu'elle employait, elle ne semblait pas attendre une confirmation de la part de Cassidy. L'adolescente continua de regarder son interlocutrice, tentant de paraître détendue tout en se demandant si elle n'avait pas foirée son coup. Le plus effrayant, c'était le visage de cette secrétaire. Elle y avait des poignards dans son sourire. Et ses yeux... Ses yeux de prédateurs. La jeune fille avait l'impression d'être un morceau de viande face à un carnivore qui ne savait pas par où commencer son repas. La femme la jaugea encore quelques secondes.

"Le professeur vous attend, mais il est absent pour le moment. Je vous emmène à son bureau en attendant."
"Ah... Parfait !"

Ce fut la meilleure réaction qu'elle fut capable de sortir. Ça puait le piège. Cassidy arrivait sentir l'odeur des sales pièges quand les gens ouvraient un peu trop la bouche et là, ça puait le piège à des kilomètres. Sans en ajouter plus, la femme lui fit un signe de la tête pour lui demander de la suivre et Cassidy se contenta d'accepter et de se mettre en marche, le cerveau en ébullition. Une très mauvaise idée, mais au point où elle en était, elle ne comptait pas faire marche arrière. Toutefois, la chance ne l'avait pas complètement abandonnée. Sur le chemin elle croisa Ishtar. L'adolescente ne savait pas ce que l'ange faisait ici, mais elle pour le coup, elle s'en foutait complètement. Ce qui comptait, c'était qu'elle soit toutes les deux arrivées jusque-là. La secrétaire remarqua l'ange et leva un sourcil plein de curiosité, sans se soucier de Cassidy qui faisait de son mieux pour ne pas sourire.

"Vous êtes la femme qui est venue se faire retirer les ailes, je présume ? Le professeur Anderson n'est pas là pour le moment. Normalement, il n'aurait pas dû vous recevoir du tout, mais votre cas la particulièrement intéressé. Il m'a confirmé par escargophone qu'il serait bientôt là pour vous voir. Je sais bien que vous devez être impatiente de le rencontrer, mais je vous demanderais de bien vouloir attendre en salle d'attente en attendant... S'il vous plaît."

Anderson ? C'était ça son nom ? Professeur Anderson ? Avec tout le mystère qui entourait ce nom, elle s'était attendue à quelque chose de plus... Plus... Enfin, plus mystérieux quoi... Et puis, pourquoi professeur ? Il était pas juste docteur le gars ? La secrétaire reprit sa route, s'assurant toutefois qu'Ishtar retourne bien dans la salle d'attente. Cassidy se remit à suivre mais fit un petit signe de la main à Ishtar pour lui indiquer de la suivre. Peut-être que l'ange l'aurait fait de toute façon, mais la future médecin ne comptait pas se jeter dans un piège sans se créer une porte de sortie.

La secrétaire mena ensuite Cassidy jusqu'au bureau et invita l'adolescente à entrer la première. La pièce ne possédait pas de fenêtre et la seule source lumière était une petite lampe accrochée au plafond. C'était l'exact opposé du bureau du docteur Palourdio. Aucun poster sur les murs et un mobilier ne comptant qu'un bureau, deux chaises et une armoire métallique servant à ranger des dossiers. Sur le bureau, un mélange de papiers, de dossiers médicaux et de radiographies. Un véritable bordel qui devait être le résultat de plusieurs semaines de désorganisation. On en trouvait même par terre, avec quelques marques de chaussures ça et là.


"Veuillez vous asseoir."

Difficile de se faire une bonne image de ce chirurgien avec ça. Cassidy quelques pas en direction de la chaise et entendit la porte se refermer derrière elle.

"Bien... Maintenant gamine, on va arrêter cette charade."

Après ces mots, Cassidy se jeta par-dessus le bureau, juste à temps pour éviter un coup de couteau visant sa nuque. Elle roula sur les papiers, en faisant tomber les trois-quarts en même temps, et atterrit lourdement sur le sol. La secrétaire, beaucoup plus gracieusement, sauta sur le bureau, deux couteaux en main, avec la ferme intention de finir le travail. Toutefois, elle s'arrêta immédiatement et sauta en arrière en urgence pour éviter un couteau jeté par l'adolescente. Cassidy se releva d'un bond en prenant un couteau dans chaque main pour faire face à la secrétaire, qui avait eu le même réflexe. Curieusement, en plus de leurs armes, leurs positions était assez similaires et, bien qu'elle ne le sachent pas encore, leur style de combat l'était aussi.

"Tu sais bouger gamine, mais est-ce que tu sais danser ?"

Les deux femmes restèrent sans bouger, attendant que l'autre face le premier pas. Une tension grandissante emplissait peu à peu la pièce tandis que l'adolescente réfléchissait à ses options. Cassidy ne se sentait pas confortable avec la situation, mais elle n'avait plus le choix. C'était vaincre ou mourir. Avec un peu de chance, Ishtar suivrait de près et viendrait à son secours. Mais ça, c'était dans le meilleur des cas. Si ça n'arrivait pas, elle n'aurait qu'à faire ce qu'elle faisait d'habitude et improviser une solution.
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Left_bar_bleue56/75[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Left_bar_bleue984/1250[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (984/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 11 Fév - 11:33


kkkkkk10.jpg
feat Cassidy Monroe

Une recherche comme les autres



La demoiselle ailée observa la femme qui arrivait à son niveau et qui était accompagnée de nulle autre que Cassidy.

-Soit … soupira longuement l’angélique en accentuant son exaspération d’un claquement de langue final qui faisait passer un fouet pour une poids mort qui n’était pas déchaîné à sa juste vélocité.

Après un signe de la tête visiblement forcé, elle se mit en arrière et faisant mine de jeter de véritables pluies de plomb avec son regard noire en direction de celle qui selon toutes vraisemblances dans ce cas-ci devait se rendre dans le bureau de celui qu’elle venait voir avant elle, continuant le petit jeu d’impatience entamé à son arrivée en ces lieux. La De Lérhane observa ainsi le binôme disparaître dans la suite du couloir, mais cette dernière avait bien entendu captée le signe de Cassidy et s’apprêtait de toute façon à aller à la suite du duo. Si la secrétaire disposait du haki de l’observation, ce dont la demoiselle ailée doutée fortement, cela la mènerait dans une impasse, néanmoins il valait mieux agir que laisser la Monroe dans la panade. C’est ainsi qu’en laissant sept secondes d’avance au molosse et à la future logia du verre Ishtar s’engouffra dans le couloir en direction du bureau de celui qui arborait le nom de professeur Anderson. Marchant doucement pour éviter de générer tout bruits suspects, l’Archange du Typhon arriva finalement à la porte qu’avait refermé plusieurs secondes plus tôt la secrétaire. Était-ce réellement le bureau du Faiseur de Miracles ou simplement un piège ? Inspirant, la maudite se prépara à la suite des événements, apaisant son esprit pour en faire un océan de platitude, prêt à laisser glisser sur elle les affres du champ de bataille dans une mélopée sordide et mortuaire. Le chant de la raison s’effacerai sous les bottes du chaos lorsqu’au cœur de la pénombre rirait à gorge déployer la suffisance de la survie et la vérité de la nouvelle aube.

D’un geste aussi brusque que contrôlé, l’immense femme blonde aux quatre ailes ouvrit la porte, prête à la défoncer d’un coup d’épaule si nécessaire, et s’introduisit dans la pièce où les deux femmes se faisaient déjà face, leurs projectiles dans leurs mains prêts à être déployés pour mettre un terme à la vie de l’autre. En une poignée de fragments d’instants, quelques grains coulant dans le sablier, le regard argenté de l’être céleste parcouru la scène, longeant les lignes des corps et s’introduisant dans la scène avec une fulgurance et une brutalité physique qui était propre à se corps gargantuesque tout autant qu’incisif. Cependant, dès qu’elle avait noté les positions physiques des deux femmes, la bilcane s’était attendu à ce qu’on lui envoi un couteau et amorçait donc un saut sur le côté afin de rouler et essayer d’esquiver le ou les projectiles qui pourraient fuser vers elle. Si tel était le cas, la secrétaire laisserait sûrement une ouverture à Cassidy par ce geste tandis que le corps de la De Lérhane se métamorphoser. Certes encore une fois cela amènerait peut-être de la terreur, mais ici c’était bel et bien une question pratique et un déploiement en vue d’un combat réel. Les écailles qui couvraient sa face sous sa forme hybride la protégerait un minimum des couteaux qui peineraient surement à les traverser entièrement. La guerrière de la mer blanche enverrait ensuite sa queue reptilienne saisir l’un des bras de l’adversaire pour y appliquer un effet constricteur tout en bloquant dans cet étau les mouvements de celui-ci, ce qui offrirait le change à Cassidy pour qu’elle prenne l’avantage, sans parler de l’effet de surprise que la métamorphose offrirait peut-être en bonus à la Monroe pour plonger dans l’ouverture.



sdfd10.jpg


© By Halloween


_________________
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Left_bar_bleue16/75[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Left_bar_bleue0/60[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Mar 23 Mar - 22:30
L'arrivée d'Ishtar fut une surprise pour les deux femmes, même si la surprise fut plutôt agréable pour Cassidy. La secrétaire réagit immédiatement en lançant son couteau sur l'ange, qui avait prévu l'attaque et l'évita sans difficulté. Toutefois, cela donna une occasion à Cassidy, qui lança sa propre arme. La secrétaire n'eut pas le temps d'esquiver, trop concentré sur la femme gargantuesque qui constituait la plus grande menace à ses yeux. Toutefois, elle ne se laissa pas avoir. Par un réflexe impressionnant, elle leva le bras à toute vitesse et arrêta la lame. En principe, le couteau aurait du se planter dans son membre. À la place, il rebondit avec un grand bruit de métal, ne laissant qu'un trou dans ses vêtements. Il était clair que cette femme portait quelque chose comme une armure sous ses fringues. Quelque chose qui devait coûter extrêmement cher, car ça semblait résistant et c'était impossible à distinguer sous ses vêtements de secrétaire.

Pas découragée pour autant, Cassidy sortit deux nouveaux couteaux et en jeta un immédiatement. Cette action était destinée à donner un peu de temps à Ishtar, ce que la secrétaire comprit immédiatement en évitant sans difficulté le projectile. Elle se tourna vers l'ange et remarqua la transformation. Sa réaction fut très différente de celle des autres gens que Ishtar avait combattus à Paradise City. Là où tous les autres avaient été paralysé par la terreur, cette femme se contenta d'un soupira las.


"Sérieusement, je suis pas payée assez pour ces conneries..."

Elle lança un couteau et en prit un autre, avec le pire des timings, car c'est à ce moment qu'Ishtar jeta sa queue sur elle. Sous l'étreinte de l'ange, la femme montra enfin quelque chose d'autre que de la lassitude et poussa un grognement de douleur. Elle commença à se tortiller pour essayer de se libérer, sans y parvenir. Cassidy y vit une ouverture et décida d'agir. Nouveau lancer de couteau, après lequel la gamine fonça sur son adversaire.

Ce fut une erreur. La femme dévia l'arme d'un coup de pied, la frappant avec son talent. Un geste possible grâce au renforcement métallique caché sous ses talons. Cette secrétaire avait de très nombreuses surprises cachées un peu partout sur son corps. Le fruit d'une vie pleine de péripéties et d'un travail où tous les coups étaient permis, c »e qui demandait certaines dépenses en matière d'armement. Pas découragé par cet échec, Cassidy continua sa course et se prépara à poignarder la femme. Celle-ci commença à remuer violemment son bras, faisant mine de vouloir se libérer de l'emprise d'Ishtar. Un piège dans lequel Ishtar ne tomberait peut-être pas. Cassidy, par contre, se laissa piéger comme une débutante. Elle sentait que cette femme était extrêmement dangereuse et voulait en finir le plus vite possible, ce qui la poussa à foncer droit dans un piège. La présence rassurante d'Ishtar lui avait fait perdre sa prudence proche de la paranoïa.

La femme aurait pu tuer Cassidy... très facilement. Elle aurait pu sortir un flingue de sa manche pour l'abattre d'une balle en pleine tête, lui jeter une des lames cachées dans ses chaussures, lui mettre un coup de genou dans la trachée avec le renforcement métallique qui couvrait son genou... vraiment, elle ne manquait pas d'options. Sauf qu'aucune de ces options ne lui auraient permis d'échapper à Ishtar. C'est pour quoi elle décida de la jouer autrement.

Une fois Cassidy assez proche, la femme sortit bien quelque chose de sa manche. Un objet que Cassidy ne connaissait pas, mais dont elle se souviendrait pendant longtemps. Il s'agissait d'un Flash Dial, un objet bien loin de l'endroit où il avait été créé. Un objet que cette femme pleine de ressources gardait pour les situation d'urgence. La secrétaire comptait sur l'effet de surprise, espérant que la grande asperge serait elle aussi aveugler. Quand la lumière fonça au visage de l'apprentie médecin, elle se couvrit la tête avec ses bras par réflexe. Il lui fallut une demi-seconde pour comprendre son erreur, une demi-seconde qui suffit à son adversaire pour l'emprisonner en sautant sur elle et en lui empoignant le haut du corps avec ses jambes. Il avait suffit d'une cabriole pour changer la donne. Cassidy se retrouva les deux bras en l'air sans pouvoir les bouger, le visage bloqué contre l'entre-jambe d'une femme et le sentiment fort désagréable d'être une parfaite imbécile. L'instant suivant, elle sentit le contact froid d'un couteau contre sa gorge et un frisson lui parcouru l'échine. La femme se tourna vers Ishtar. Une seconde lui avait suffit pour prendre l'avantage et elle comptait bien en profiter.


"Là, je la tiens. Quand je dis que je la tiens, ça veut dire que je lâcherai pas si tu me balance et que j'aurai largement le temps de lui briser le cou si tu veux me tuer. Ça veut dire qu'on est dans une impasse... Donc on va négocier !"

Elle se mit à sourire avant de reprendre

"Juste un petit truc à t'expliquer avant que tu t'énerves, ma grande. Je te connais pas, mais je dirais que t'es pas le genre à vouloir rester les bras croisée dans une situation bien pourrie comme celle-là. Je vois aussi que t'es plus forte que moi, je suis pas complètement conne. Je vais juste te résumer tes options pour bien te faire comprendre la situation, à toi et à cette gamine. Si je mens, la gamine crève et tu me buttes. Si je mens et que tu tentes un truc, la gamine crève et et tu me buttes. Si je ne mens pas et que tu tentes un truc, la gamine crève et et tu me buttes. Par contre, si je ne mens pas..."

Elle laissa un temps avant de répondre. Si elle essayait réellement de sauver sa peau et qu'elle était sincère, il était clair qu'elle prenait un certain plaisir à avoir le contrôle de cette situation.

"… Si je mens pas, la gamine rentre dans son trou à rat et mon ancien employeur se débrouille avec la merde qu'il a remué. T'en dit quoi ma belle ? Prête à discuter ?"


Au même moment, le professeur Anderson passait la porte d'entrée de la clinique et pénétrait dans le bâtiment. L'homme n'avait aucune consultation ni aucune opération aujourd'hui et avait prévu de s'accorder un jour de congés sur la plages de Paradise city, ce qu'il faisait beaucoup trop souvent pour être considéré comme un homme sérieux par ses collègues. Son agenda changea quand il fut contacté par une des secrétaires de la clinique, qui l'informa qu'une cliente particulièrement intéressante était arrivé dans l'établissement. Une femme avec des ailes immense qui cherchait un chirurgien pour les lui retirer. L'homme n'avait jamais rencontré d'habitants des îles céleste, même s'il avait voyagé assez longtemps pour savoir que ces êtres existaient. Une foule de question se présentèrent à son esprit quand l'infirmière lui donna des détails concernant les ailes. La première chose qui lui vint en tête... ne fut pas le prix qu'il aurait pu en tirer au marché noir. À la place, il se posa des questions d'ordre médical.

Cette femme pouvait elle voler grâce à sa paire d'ailes ? Pouvait-elle les bouger ? Meilleure question, pourrait-il les accrocher à quelqu'un d'autre et faire passer cette personne pour un ange ? Pourrait-il faire les manipulations nécessaires pour que ce quelqu'un d'autre puisse les faire bouger une fois qu'elles seraient accrochés à lui ? L'homme s'imagina tout un tas de procédés, tout un tas d'opérations qui lui permettraient de vérifier ses hypothèses. Il lui faudrait des semaines, peut-être des mois pour arriver à quelques chose... Et s'il n'arrivait à rien, il pourrait toujours vendre les ailes au marché noir et se faire un peu d'argent. C'était exactement le genre d'objet qui pourrait intéressé la noblesse décadente de cette ville extravagante.

En somme, une occasion bien plus belle que son plan original, qui consistait à discréditer les médecins bienveillants du bidonville pour pouvoir expérimenter sur ses habitants démunis sans avoir à se préoccuper des autorités. C'était pourquoi il était arrivé en trombe, laissant de côté sa petite séance de bronzette.
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Left_bar_bleue56/75[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Left_bar_bleue984/1250[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (984/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 26 Mar - 15:29


kkkkkk10.jpg
feat Cassidy Monroe

Une recherche comme les autres



-Non !

La voix de la De Lérhane avait résonner dans la seule optique d’essayer d’empêcher Cassidy de continuer à foncer droit vers l’ennemie qui disposait apparemment de diverses gadgets qui pouvaient totalement renverser la situation et prendre au piège l’assaillante en dépit de la position délicate de la secrétaire. En vérité, Ishtar envisageait notamment très sérieusement que l’adversaire parvienne à prendre sa jeune amie médecin en otage afin de forcer la maudite à faire disparaître son étreinte et obtenir une voie de repli par la même occasion. Dans ce cas-ci, l’Archange du Typhon devrait agir de manière précise et compter sur l’adrénaline de l’adversaire pour espérer pouvoir lui jouer elle-même un tour grâce à la grande quantité d’extrémité dont été doté la bilcane. Une queue de plusieurs mètres qui pouvaient sinuait, deux ailes, deux bras, la tête, le tout dans les proportions de la forme hybride d’une femme mesurant de base trois mètres. En somme, ses extrémités remplissaient les quatre coins de l’espace et certains pouvaient facilement s’échapper d’un champ de vision en combat plus ou moins rapproché pendant que l’ennemi en gardait à l’œil certains.

L’originaire de la mer blanche n’eut aucun mal à reconnaître le dial lorsqu’il jaillit, après tout l’angélique venait des contrées où l’on trouvait ces coquillages. Cependant, elle n’eut aucunement à se prémunir du flash. Sa vision reptilienne était thermique et se basait donc sur la chaleur émise et non sur les rayonnements basiques, ce qui protégeait sa rétine de l’éblouissement. L’Archange du Typhon avait bien envoyé l’une de ses ailes servir d’égide pour faire rempart entre les deux autres femmes, mais l’ancienne révolutionnaire n’était pas encore assez proche du duel pour que son acte parvienne dans les temps à la destination voulu. Un mètre de plus et la De Lérhane aurait pu empêcher la secrétaire d’attraper la jeune demoiselle. Comme attendu, ce fut bien une prise d’otage qui se mis en place. Une négociation ? Au moins elle était suffisamment intelligente et de sang-froid pour comprendre qu’il ne fallait pas abuser à penser à avoir totalement retourner la balance et dominer complétement la créature reptilienne. Si la secrétaire se demanda si l’être ailée allait s’énerver, il n’en était rien. La blonde était on ne peut plus sérieuse et maîtrisait ses émotions tandis que son regard doré analysait l’espace pour en saisir les possibilités. Chaque meuble, chaque objet devait être repéré pour essayer de deviner comment la suite pourrait se passer et comment l’environnement pourrait être exploiter pour la surprendre elle ou comme elle le tournerait pour surprendre la secrétaire.

-Vilcrava docht calgis mor todel vel naratch, répondit étrangement l’angélique. Arrête d’essayer de gagner du temps à mettre en évidence ce qui est déjà évident et viens-en au fait. Comptes-tu proposer de te laisser sortir et qu’une fois dehors tu relâche Cassidy avant de disparaître ?

Ce serait une stratégie logique et tout à fait classique, mais est-ce que c’était réellement ce que la secrétaire allait faire. Abandonnerait-elle son employeur si facilement ? Ne ferait-elle aucune entourloupe ? La De Lérhane avait eu le temps de s’approcher de l’équivalent d’un pas humain normal, le fameux mètre qui lui avait manqué, mais qui laissait bien encore deux à trois mètres d’écart entre son buste et sa proie. Sinueusement, l’incarnation du Serpent à Plumes qui avait arrêté l’effet constricteur avait profité des derniers instants de celui-ci pour faire avancer sa queue, semblant simplement l’enrouler un peu plus alors qu’elle remplacer la partie enroulée par une autre en faisant glisser le tout, de manière à ce que l’extrémité aille plus loin qu’avant et puisse d’un coup violent essayer et frapper l’arrière du crâne de l’ennemie pour l’envoyer directement dans les bras de Morphées. Pour l’instant, la bilcane n’allait pas le faire, mais en fonction de la suite, de si la proposition faite contenait trop de risques que la médecin y passe car on ne pouvait avoir confiance dans la secrétaire, l'Archange du Typhon pourrait tenter quelque chose tout en essayant de sauver Cassidy en combinant le tout avec le reste de sa stratégie simultané où notamment ses ailes pourraient être misent à contribution pour un effet d’aspiration…



sdfd10.jpg


© By Halloween



Désolé, j'avais complétement oublié que tu m'avais répondu ! x)

_________________
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Left_bar_bleue16/75[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Left_bar_bleue0/60[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Jeu 15 Avr - 22:01
Cassidy avait connu beaucoup de situations de merde dans sa courte vie. Elle se souvenait d'une situation particulièrement houleuse qui avait eu lieu quand elle était toute gamine, bien avant de rencontrer les trois médecins. Elle avait tenté de chourer le larfeuille d'un inconnu et s'était retrouvée obligée de lui servir de guide dans la Fosse. Le gars était bizarre : il essayait de jouer les caïds mais il avait clairement pas l’habitude, même s'il avait pas fait semblant de lui faire mal. Il avait failli lui péter le bras avec ses conneries. Ouais, c'était pas passé loin de la catastrophe. C'était quoi son nom déjà ? Shen ?... Ken ?... Un truc du genre.

Bref, la merde, Cassidy connaissait sous toutes ses formes et pouvait en identifier toutes les odeurs. Là, c'en était et ça puait comme ça avait jamais pué. Elle commençait à avoir vraiment peur. Ses instincts lui hurlaient qu'elle ne pouvait rien faire, ce qui faisait peu à peu monter la frustration. En fait, elle faisait de son mieux pour ne pas se mettre à paniquer et pleurer. Un fait évident pour n'importe qui qui regarderait son visage, tant elle avait du mal à cacher ses sentiments. Après tout, elle n'était encore qu'une adolescente. Elle aimait à penser que son enfance tumultueuse lui avait donné les capacités d'affronter tout et n'importe quoi, et pour cause : la gamine était adaptative et clairement plus forte que la plupart des jeunes gens de son âge. Dans une situation pareil, ça n'avait plus aucune importance. En somme, on pouvait dire qu'elle était devenue l'espace d'une prise d'otage ce qu'elle aurait été si elle avait eu une vie normale.

De son côté, la secrétaire réfléchissait à ses options. Si tout s'était bien passé pour elle jusqu'ici, elle n'avait qu'à regarder Ishtar pour comprendre que la moindre erreur lui coûterait cher. Comme elle l'avait déjà pointé du doigt, il n'y avait qu'une seule option qui arrangeait tout le monde. Le problème étant de savoir si on la laisserait faire ou non. Cette secrétaire ne faisait pas non plus confiance à Ishtar. Si elle avait des infos au sujet de toutes les factions qui se partageaient la ville, y compris celles du bidonville, cette habitante des îles célestes était un imprévu qu'elle trouvait très inquiétant. Une inconnue qui tombe par hasard sur le groupe de médecin qui regroupe toutes les animosités de la Fosse, qui se lie d'amitié à eux en un rien de temps et les aide à détruire le gang le plus puissant du bidonville. Comme ça, en une journée, sans même fouiller parmi les trésors cachés dans leur planque ? C'était vraiment censé être le fruit du hasard ?

Non non non, l'assassine n'allait pas tomber dans le panneau. C'était louche et elle avait assez d'expérience pour reconnaître un coup bien préparé quand elle en voyait un. Son employeur lui avait assuré qu'il s'agissait d'une coïncidence, mais elle n'y croyait pas. Le chirurgien lui avait également assuré qu'ils n'oseraient pas venir le chercher en dehors de la Fosse, que la gamine à leur service ne valait rien du tout et que tout allait se passer sans accroc. Ça commençait à faire beaucoup. Elle était une garde du corps pour ce boulot, pas une exécutrice, même si l'assassinat restait sa spécialité. C'était un petit boulot à West Blue, une manière pour elle de faire profil bas après quelques déboires sur Grand Line. Une petite mission toute tranquille...

… Mon cul ! La secrétaire connaissait bien la merde et là, ça puait pas à moitié. Quand la géante fit un pas vers elle, la secrétaire recula en empoignant Cassidy un peu plus fort pour l'entraîner avec elle en arrière.


"Non non non, tu restes bien gentiment dans ton..."

Sa remarque fut coupée de manière complètement inattendue par la sonnerie d’un den den mushi provenant de sa poche. Cette sonnerie la poussa à relâcher un peu ses épaules et à laisser paraître un sourire plein de soulagement, comme si la solution à tous ses problèmes se trouvait à portée de main. C’était bien le cas. Elle savait qui l’appelait sur cette escargot et, le connaissant, savait aussi ce qui allait suivre. Rien de moins qu’une bonne occasion de s’enfuir en laissant ses problèmes derrière elle.

L'appel prit fin et après quelques secondes de blancs, des pas lourds et assez rapides se firent entendre en provenance du couloir. La porte s'ouvrit d'un coup, dévoilant un professeur Anderson légèrement essoufflé, le visage plein d'inquiétude.

Un miracle ?... Pas du tout. Juste une assassine qui tirait avantage d'une situation pour la tourner à son avantage. En effet, le chirurgien était un homme qui stressait assez vite, pour ne pas dire qu'il était paranoïaque. Il détestait que les choses n'aillent pas dans son sens et prenait toujours toutes les mesures nécessaires pour arriver à ses fins à sa manière. Sa secrétaire le savait et en avait toujours joué pour être certaine d'être dans ses petits papiers. Elle se montrait serviable, répondait extrêmement vite aux appels et avait pris l'habitude d'anticiper les problèmes pour éviter des soucis à son patron. L'homme appréciait beaucoup cette attitude et s'était habituée à faire confiance à son irréprochable assistante. Il lui faisait entièrement confiance.

Mais aujourd'hui, pour la première fois, elle ne répondait pas à son escargot. Ce fut une surprise particulièrement désagréable pour le chirurgien, qui envisagea immédiatement le pire. Peut-être que la femme ailée avait changé d'avis. Peut-être qu'une autre clinique lui avait fait une meilleure offre, qu'un autre chirurgien lui avait proposé de partager avec elle le prix que vaudraient ses ailes sur au marché noir. Toutefois, il savait qu'elle était encore dans la clinique. Les infirmières lui avait assuré que cette femme aux qualités exceptionnelles n'était pas encore sortie. De la compétition, bien sur qu'il avait de la compétition. Une occasion pareille, ça s'inventait pas ; Elle devait déjà avoir eu droit à une demi-douzaine de propositions, toutes plus alléchantes les unes que les autres. Elle était venue vérifier si elle pouvait pas trouver mieux ailleurs, c'était évident. Sa secrétaire si compétente devait être en train d'essayer de la convaincre de rester. Y arriverait-elle ? Pas sûr. L'argumentation n'était pas sa spécialité... Loin de là. Non, s'il voulait la convaincre, il devait le faire lui-même. S'il avait réussi à persuader la noblesse décadente de cette île de lui revendre ce terrain pour y construire sa clinique, il pouvait bien persuader une femme ailée de se laisser opérer. Il s'attendait donc à trouver sa secrétaire en train d'argumenter tant bien que mal avec une Ishtar en pétard. Il fut surpris de ce qu'il trouva à la place.

Une Ishtar en pétard, certes, mais une Ishtar transformée en un hybride de serpent à plumes, ce qui, de manière générale, pouvait avoir tendance à surprendre. De l'autre côté de la pièce, sa secrétaire qui tenait en otage l'adolescente qu'il souhaitait faire assassiner. Il resta paralysé par cette vision qui, de son point de vue, sortait de nulle part. Quelque secondes de réflexion lui suffirait pour comprendre la situation... Mais quelques secondes étaient tout ce dont sa secrétaire avait besoin pour se créer une porte de sortie.


"Salut patron !"

Une petite phrase pleine de joie lancée à la face des deux intruses pour leur faire comprendre qui était le nouveau venu. Une fois cela fait, elle lâcha Cassidy en écartant ses deux bras et frappa deux fois des talons sur le sol très rapidement en se retournant, juste avant de sauter en direction de la fenêtre. Les tapements de ses pieds activèrent les jet dials installés dans ses chaussures, ce qui la projeta en avant et la fit passer violemment au travers de la fenêtre. Un peu de verre sur le visage valait bien mieux que ce que la grande plumée pouvait lui faire. Elle lâcha quelques mots à son boss avant de disparaître pour de bon.

"Adieu patron, ça a été un plaisir de bossé pour vous, je viendrais pleurer sur votre tombe !"

Pendant ce temps, la colère remplaçait peu à peu la peur chez Cassidy. Le départ soudain de la femme lui avait enlevé un poids des épaules, faisant complètement disparaître le mélange d'anxiété et de frustration qui l'avait possédé jusque-là. Maintenant, tout ce qu'elle voyait, c'était la cause de ses soucis, identifié grâce au 'Salut patron !' de la secrétaire. Le docteur Anderson, face à elle et sans défense.

"Vous..."

C'était le centre de tous ses problèmes qui lui faisait face. Soudain aveuglée par la rage, une seule solution lui vint à l'esprit. Une solution simple et radicale.

"VOUS !!!"

Cassidy traversa la pièce d'une traite et se jeta sur lui. Elle ne prit même pas le temps de prendre un couteau. Elle comptait l'étrangler. Le problème, c'est qu'elle n'allait pas avoir la moindre information en faisant ça. Rien sur ses objectifs, rien sur les gangs qui avaient été payés à l'avance, rien à part du sang sur les mains. Si Ishtar la laissait faire, toute cette opération deviendrait complètement inutile. Cela dit, il serait assez simple de l'intimider, surtout si on laissait une Cassidy enragée dans son champ de vision.

Mais ça, c'était si Ishtar le voulait bien.
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Left_bar_bleue56/75[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Left_bar_bleue984/1250[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (984/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 26 Avr - 11:19


kkkkkk10.jpg
feat Cassidy Monroe

Une recherche comme les autres



Dès que l’homme entra dans la pièce, l’instinct animal de la bilcane parla et cette dernière déplia son appendice pour envoyer sa queue saisir le nouveau venu qui de toute manière resta quelques secondes circonspect face à la situation. L’objectif ? Otage contre otage, pour stabiliser la situation. Cependant, elle ne s’attendait guère à voir l’assistante détalé dans la seconde pour prendre la poudre d’escampette et tirer sa révérence. Hésitant à poursuivre la fuyarde et laisser le docteur à Cassidy, elle changea d’avis en voyant la réaction instinctive et destructrice de sa jeune amie. On aurait presque pu voir le visage de Cassidy devenir rouge. La De Lérhane devait empêcher le courroux de ternir la raison et c’est pour cela qu’elle dû renoncer à sauter et attraper au vol sa proie grâce à ses aptitudes de zoan mythique volant. À la place, usant de sa queue qui avait attrapé le coup du chirurgien, l’angélique donna un coup sec pour projeter celui-ci quelques mètres plus loin, ce qui amènerait la Monroe à se jeter dans le vide, ni plus ni moins, et à rencontrer le sol à la place de sa cible sur laquelle elle voulait passer toute sa rage. De son côté, l’Archange du Typhon demeura impassible et maintenait le docteur en s’attendant à quelques filouteries de dernier recours de celui-ci.

-Tentez-quoi que ce soit et je la laisse vous briser sans rien faire, lâcha sèchement la monstruosité reptilienne couverte de plumes.

Elle tourna ensuite le visage vers la jeune apprentie.

-Ce n’est pas comme cela que tu obtiendras justice et que tu sauras comment mettre un terme à ce qu’il a commencer, répliqua-t-elle avec un ton toujours détaché avant de se tourner à nouveau vers le chef d’orchestre de cette clinique. Mais je comprends ta colère Cassidy et s’il ne nous aide aucunement à démanteler ce qu’il a créé, il sera tout à toi. Tu en feras ce que tu voudras car il n’aura aucune utilité… Les affaires sont les affaires non monsieur le Faiseur de Miracles ? Vous comprenez j’espère ? Car cela me ferait mal au cœur que vous nous en vouliez alors que nous nous contentons juste d’imiter vos méthodes, mais nous avons le cran de le faire en personne pour vous rendre la monnaie de votre pièce.

Les crocs du Serpent à Plumes brillèrent sous les reflets du soleil dans le verre étalé sur le sol. Après cette petite mise au point, la céleste espérait que le bonhomme se montrerait ouvert à la Question, comme on appelait les séances de tortures pour obtenir des réponses dans certaines organisations de jadis. Et si Cassidy tentait à nouveau de charger comme un taureau ou un buffle en direction de la source du malheur, l’ancienne révolutionnaire lèverait le bras pour intercepter l’assaut et contenir la fureur physique.

-Alors, où se trouve la liste de ceux que vous avez engagé pour mettre un terme à la vie des trois médecins de la Fosse ? Ensuite quels sont vos objectifs ? Voulez-vous contrôler toute la Fosse pour unifier sa pègre et en devenir le parrain ? Qui avez-vous déjà fait passer sous votre coupe ? Quels nobles manigances avec vous ? Quels sont vos liens avec le reste de la pègre de l’océan ? Êtes vous l’émissaire d’un ponte plus important voulant étendre son territoire en profitant du contexte géopolitique de Paradise City ? Et n’essayez pas de me mentir… Sous cette forme je ressens bien les vibrations, mais pas que celle du sol, alors je ressens nettement votre pouls et je serai capable de comprendre si vous mentez et de lâché cette enragée sur vous.

Cette dernière partie était à moitié vrai. Ishtar pouvait en effet sentir le pouls, mais n’ayant pas de compétence médicale au-delà des premiers soins, elle n’avait aucun moyen de l’interpréter, d’autant plus que vu la situation il était déjà assez élevé.



sdfd10.jpg


© By Halloween




_________________
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Left_bar_bleue16/75[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Left_bar_bleue0/60[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Dim 2 Mai - 10:25
Ishtar fit ce qu'il fallait pour empêcher Cassidy de tuer quelqu'un d'autre. La jeune fille avait donné la mort pour la première fois la veille. Une expérience qu'elle était encore incapable de gérer, même si elle était parvenue à intérioriser sa douleur au cours des dernières heures. Ça l'avait frappé dans la matinée et ça la frapperait sans doute plus tard, encore et encore, pendant des semaines, peut-être des mois ou des années. En attrapant le faiseur de miracles et en le sauvant de la soudaine folie meurtrière de Cassidy, Ishtar venait de sauver l'adolescente d'un nouveau traumatisme.

Elle lui en serait très reconnaissante en repensant à ce moment, plus tard, une fois que les événements présents n'auraient plus aucune emprise émotionnelle sur elle. Sur le coup, ce fut très différent. Un instant, elle voyait rouge et ne se sentait même plus penser, portée par cette envie de tuer celui qu'elle voyait comme le centre de tous ses problèmes.  L'instant d'après, le centre de ses problèmes quittait son champ de vision et elle se retrouvait dans les airs, en plein milieu d'un plongeon qui la conduirait la tête la première contre le parquet. Revenu à la raison, elle ne comprenait plus trop ce qu'elle faisait là, même si elle comprenait très bien que ça allait faire mal. L'adolescente plongea au sol en se protégeant avec ses mains, ce qui lui permit de s'éclater par terre sans finir avec le nez en sang. Elle se releva, ne sachant pas si elle devait se sentir embarrassée par son attitude ou vexée qu'Ishtar lui fasse la morale. Sur le coup, un peu des deux, même si la "morale" était juste une petite phrase pour lui dire qu'elle faisait une énorme boulette.

La gamine écouta Ishtar parler, les yeux toujours rivés sur le chirurgien. Elle portait le meurtre dans son regard et il ne manquerait pas de le remarquer. Toutefois, elle ne trouva rien à ajouter une fois que sa gigantesque amie avait fini de parler. Tout avait été dit et il ne restait plus qu'à attendre la réponse. Cassidy s'attendait à un nouveau coup de pute... mais ça n'arriva pas. Dans les faits, le docteur Anderson revenait tout juste de la plage et revenait en urgence à la clinique pour voir une nouvelle patiente. La situation présente était bien au-delà de ses calculs et il n'avait pas cherché à prendre des mesures pour se défendre. L'homme ne s'était pas attendu à une telle témérité de la part de l'adolescente, mais il devait bien reconnaître qu'elle était la seule à pouvoir réaliser un coup pareil. Les trois autres ne pouvaient pas se permettre de se faire remarquer, leur cheffe en particulier. Stella Monroe, prime : 150 millions de berrys. Il suffirait que cette information devienne publique pour que le bidonville soit assiégé par la marine... et c'était ce qui posait problème. S'il Stella était la femme la plus recherchée de la Fosse, elle n'était pas la seule criminelle à s'y cacher.  Beaucoup venaient se faire oublier dans le bidonville et le faiseur de miracles ne comptait pas se faire l'ennemi d'un nid de guêpes. Non, pour éviter quelque chose du genre, il devait la jouer subtilement. Pousser les trois médecins à commettre une faute suffisamment importante pour qu'ils perdent le soutien de leur communauté. Les autorités de la ville agiraient conjointement avec les éléments les plus dangereux du bidonville pour mettre fin à cette menace, ce qui donnerait le champ libre à Anderson. Il n'aurait qu'à combler le vide de pouvoir avec sa clinique et son argent. Un plan idéaliste, mais l'homme était de ceux qui pensaient que le fric pouvait tout acheter. De plus, il avait fait sa fortune par lui-même est croyait en ses capacités. On pouvait dire qu'il avait trouvé sa place à Paradise City.

Son plan venait de tomber en miettes. L'homme ne comptait pas contre-attaquer. Il ne savait pas se battre et c'était pourquoi il avait engagée une assassine comme secrétaire, une femme qui s'était montrée étonnamment compétente dans les deux jobs. Maintenant qu'elle était partie, il était sans défense. Il ne voyait aucune raison d'essayer de résister. Maintenant, tout ce qu'il voulait, c'était sauver sa peau.


"Pitié ! Je vous dirais tout, TOUT ce que vous voulez savoir, mais par pitié, laissez-moi vivre !!"

L'homme se mit à hurler et à pleurer. La rage de Cassidy tomba d'un coup en voyant cet être misérable implorer son pardon. Elle ne comptait pas lui pardonner quoi que ce soit, mais elle n'avait plus envie de le tuer.

"Déjà, donnez-nous la liste de tout vos collaborateurs. On verra après pour le reste..."

L'adolescente alla chercher un bout de papier et un crayon tandis que le chirurgien vaincu commençait à parler. Une liste étonnamment longue, contenant une bonne moitié des gangs de la Fosses, mais pas seulement. Cassidy l'interrogea au sujet des quelques noms qu'elle ne connaissait pas et l'homme lui répondit qu'il s'agissait de groupes œuvrant dans les autres districts, principalement au port. En tout, la liste comptait quinze groupes, enfin, quatorze si on comptait les Blood Stars, qui avaient cessé d’exister la veille. Cassidy n'y voyait que du gaspillage. Utiliser autant d'argent pour arriver à un tel résultat... C'était criminel face à une adolescente qui avait grandi dans un bidonville. Cela dit, la liste était beaucoup trop longue pour la jeune fille.

"Ça veut dire qu'on va passer la journée à chasser tous ces blaireaux un par un ? Ça va être chaud..."
"Euh..."

Le chirurgien semblait avoir quelque chose d'autre à dire.

"Oui ?"
"J'ai une manière de tous les contacter en même temps."

Il pointa le doigt vers son bureau.

"Deuxième tiroir en partant du haut, sur la gauche... Un escargophone."

Cassidy alla chercher l'appareil. La jeune fille ne s'était jamais servit d'un tel appareil et elle ne savait pas quoi faire avec. Surtout, elle ne savait ce qu'elle pourrait dire ou faire pour convaincre tous ces groupes de la laisser tranquille. Le chirurgien les avait déjà payé, alors ils n'y perdraient pas beaucoup au change. Au contraire, ils avaient gagné du fric sans rien branler. Pour un gang, c'était parfait. Le problème, c'était de le leur faire comprendre. Comme elle n'avait jamais fait ce genre de truc, elle décida donc de laisser se problème à Ishtar. Au pire, elle demanderait à Stella de s'en occuper, mais ça pourrait détruire leur couverture.

"Tu veux bien t'en occuper ? J'sais pas si y m'prendront au sérieux et j'vois pas trop comment m'y prendre... En plus, on va pas s'mentir, c'est toi la plus menaçante des deux..."
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Left_bar_bleue56/75[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Left_bar_bleue984/1250[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (984/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 3 Mai - 12:10


kkkkkk10.jpg
feat Cassidy Monroe

Une recherche comme les autres



-Ne criez pas. Si quelqu’un vous entend, ce sera votre fête, je vous assure. Ne comptait pas alerter les gens en hurlant, vous ne ferez qu’aggraver votre situation, déclara la De Lérhane en restant aussi froide qu’il l’était possible face à la terreur qui semblait gagné le malheureux homme qui aspirait à devenir le parrain de la pègre du coin.

La scène poussa cependant Cassidy à reprendre le contrôle d’elle-même et fit parler le médecin qui passa rapidement à table pour donner une liste de collaborateur. Elle ne comptait pas le soulever à nouveau, pour éviter que le manque de confiance de déstabilise la pression exercée par la configuration sur l’esprit de la proie, néanmoins il était tout à fait probable qu’il donne de faux noms pour incriminer des ennemis politiques et les emporter avec lui… Cependant, l’Archange du Typhon laissa Cassidy mener la suite de la discussion et recueillir les informations qu’elle serait beaucoup plus à même d’analyser que la bilcane qui n’avait pour seul connaissance de la Fosse ce que Cassidy et ses mentors lui avait appris. Une fois la liste complétée, l’homme derrière tout cela chercha à se manifester à nouveau, ce que lui autorisa la demoiselle à la chevelure rose. Il donna alors de lui-même le moyen de communication qu’il utilisait avec ses « partisans », si on pouvait les donner ainsi. Etrangement loquace… La peur pouvait le justifier, cependant l’angélique craignait toujours au fond elle qu’il s’agisse de manipulations visant à sauver sa peau ou à compromettre des gens avec lui. Est-ce que l’appel ne serait pas directement passer avec la Marine ou un seigneur de l’île qui viendrait chercher à capturer les deux femmes ayant attaqué la clinique ? Il ne fallait pas juste contacter tous ces groupes, il fallait monter un plan pour que ces associations arrivent à leur terme. Ishtar n’était pas certaine que leur faire peur simplement par la prise de parole soit suffisant pour intimider tous ces gangs qui ignoraient qui elle était. La céleste partit donc à réfléchir et construisit son stratagème en étudiant la liste de noms.

-Cassidy… Peux-tu bâillonner notre ami pour une petite minute. J’aimerai éviter qu’il ne cri et se fasse entendre dans l’appareil.

Finalement elle décrocha le combiné tout en se remémorant les endroits qu’elle avait vu dans la ville. Inspirant, puis expirant, la maudite chercha à prendre une voix paniquée et plus aiguë.

-Allo ! Allo ! Ici une assistante de la clinique ! J’ai découvert que le Faiseur de Miracles est un agent des Cipher Pol sous couverture envoyé en mission pour démanteler les réseaux criminels de la Fosse. Peu importe les missions qu’il vous a confié, abandonnez-les où vous risquez de vous faire piéger par le Gouvernement Mondial. Débarrassez-vous aussi de l’argent qu’il vous a donné et qui vous incriminerait aux yeux de la Marine car il provient d’un casse auquel à participer le Faiseur de Miracles pour faire tomber un groupe de braqueurs. Il faut absolument empêcher que…

Le poing d’Ishtar frappa alors le bureau, détruisant une lampe au passage et faisant voler en éclat une partie du dessus. La De Lérhane, qui s’éloigna subitement du combiné, prit alors soudainement une voix beaucoup plus grave qui lui faisait très mal aux cordes vocales mais qui rendait sa voix méconnaissable et presque monstrueuse.

-Que fait-on patron ? Devons nous alerter le Directeur ou appeler la Marine pour lancer les arrestations ? Je vais m’occuper de jeter son corps à la mer, déclara la bilcane avant d’écraser de son pied la carapace de l’escargophone afin de détruire le système de communication en essayant de préserver la vie de l’escargot.

Crachant presque à plein poumon des suites de l’utilisation d’une voix si grave qui lui irritait la gorge, la céleste reprit son souffle et tourna son regard vers le docteur.

-Vous devriez récupérer vos économies et vous apprêtez à partir si vous voulez décamper avant que la fureur ne débarque.

Elle tourna son regard vers la Monroe.

-Cependant, je laisse le soin à Cassidy de décider si elle vous livre à la meute de vos chiens fous ou si elle vous accorde de vous rebâtir une vie ailleurs à partir de rien. Après tout, je ne suis pas une habitante de la Fosse, simplement une étrangère de passage.




sdfd10.jpg


© By Halloween



_________________
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Left_bar_bleue16/75[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Left_bar_bleue0/60[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Mar 18 Mai - 19:42
Cassidy ne savait pas trop à quoi s'attendre en tendant l'escargophone à Ishtar. Sa seule certitude, c'était que l'ange obtiendrait de bien meilleurs résultats qu'elle en l'utilisant. Toutefois, quand l'ange prit l'appareil des mains de la future médecin, celle-là ne put s'empêcher de regretter son geste. Elle avait fait tous ces efforts pour en arriver là. Elle était sortie de la Fosse sans rien dire à personne, avait parcouru la ville complètement au hasard, s'était infiltrée dans la clinique de son ennemi pour le retrouver et lui demander des réponses... Et tout ça pour quoi ? Laisser Ishtar finir le travail ?... Décevant... Décevant et pourtant, elle savait qu'elle prenait la bonne décision en donnant cette appareil à sa nouvelle amie. C'était dans ce genre de situation que Cassidy voyait ce qui lui manquait. Elle ne connaissait pas assez le monde qui l'entourait et ceux qui y vivaient.

La demoiselle tourna la tête vers la fenêtre brisée par la secrétaire et commença à regarder le ciel. La Fosse, ce bidonville sans pitié qui l'avait vu grandir, la ville pleine de pourriture qui l'entourait et l'île crasseuse sur laquelle tout cela se trouvait... C'était petit. Ça lui avait toujours paru immense, comme un terrain de chasse gigantesque où elle était à peine considéré comme un prédateur à craindre. Dans ce monde extérieur dont elle ne connaissait rien, elle n'était rien de plus qu'une proie. Au mieux, une proie qui pouvait mordre.

Cassidy était partie si loin dans ses pensées qu'elle sursauta quand l'ange lui adressa la parole. L'adolescente laissa ses pensées de côté. Ce genre d'idées revenait souvent, mais il semblait toujours y avoir quelque chose pour couper le fil et la renvoyer au présent. Même une fois partie de la Fosse, elle garderait ce genre de chose à l'intérieur d'elle-même. Après tout, c'était la vengeance qui l'avait poussée à quitter son bidonville natal pour parcourir les mers. Une vengeance glaciale qui lui ferait oublier toutes les choses cachées au fond de son cœur qui faisaient brûler son âme. C'était pour ça qu'elle passait son temps à parcourir les mers au hasard en soignant tout le monde sur son chemin. Soigner était quelque chose qu'elle avait tant fait que c'en était devenue mécanique. Une manière pour elle de continuer à vivre alors qu'elle avait l'impression d'être morte... Sauf pour la haine. La haine, ça lui agrippait les tripes, ça bouillonnait dans son sang et ça lui bouffait les entrailles. C'était le pire des combustibles, un carburant toxique et destructeur qui semblait être la dernière chose qui pouvait la faire bouger. Un poison délicieux qui la portait, comme si elle n'était plus que la marionnette d'un désir meurtrier qui attendait, impatient, intransigeant, bien caché dans ce recoin de son âme où se trouvait autrefois tout l'amour qu'elle portait pour sa famille. Que lui resterait-il une fois qu'elle aurait perdu ça ?

Une question difficile... Mais une question difficile qui n'aurait pas de réponse cette fois. Une fois l'escargophone en main, Ishtar fit un show tel que Cassidy n'en avait jamais vue... Bon, peut-être pas non plus, mais la gamine était très impressionné par ce coup de bluff. Le chirurgien lui aussi fut médusé, mais d'une manière complètement différente.  C'était surtout les conséquences qui lui reviendraient au visage à la fin de la journée qui lui sautaient aux yeux. Il savait que plus personne ne voudrait travailler pour lui, que l’étiquette d'un agent du gouvernement le suivrait un peu partout. Et encore. Ça, c'était pour ceux qui ne feraient pas l'effort de le chercher pour lui demander quelques réponses de manière très agressive. Même dans le cas où il parviendrait miraculeusement à expliquer et à justifier la situation, le simple fait qu'un truc pareil puisse lui arriver signifiait qu'on ne pouvait pas lui faire confiance. Sa carrière de truand à Paradise City était terminé et peut-être aussi sa vie.

Dans tous les cas, cette aventure était finie. Une fin très loin de celle qu’elle avait imaginée en passant la porte de la clinique. Un sentiment de satisfaction l'envahit et elle se détendit visiblement. Si elle aurait voulue en finir par elle-même, le résultat était là. Pourtant, il lui restait encore une décision à prendre. Peut-être la décision la plus importante de la journée : il fallait décider du sort de cette homme. C'était un individu exécrable qui avait envoyé des sbires à ses trousses pour la tuer… mais un individu exécrable a sa merci.

L'adolescente commença à sourire et s'approcha du chirurgien. Le bonhomme était en perdition. Il semblait avoir pris dix ans au cours des trois dernières minutes et suivait Cassidy du regard, les yeux complètement vides, ne voyant que la fin de ses ambitions et tous ce qui allait avec. L’homme n'avait plus la force de résister et peut-être même qu’il ne voulait pas avoir la force de résister. En finir maintenant serait le mieux... Mais Cassidy ne comptait pas se montrer si sympathique. Une fois face à lui, l'adolescente s'accroupit vers lui pour se mettre à sa hauteur et commença à lui parler.


"Savez, vous avez provoqué un sacré merdier avec vos conneries…"

Voyant que l'homme ne réagissait pas, elle lui prit la joue par le bout des doigts et commença à tirer... vraiment très fort.

"Vous m’écoutez… pas vrai ?"
"Ouiouioui, je vous écoute !"
"Bien ! Maintenant, je dois vous avouer une chose…" 

Même s'il écoutait, elle n'arrêta de tirer qu'un temps. De temps en temps, elle recommençait, comme si elle utilisait sa douleur pour illustrer son propos.

"J'aime pas qu'on cherche à m'buter...  En plus, c’est quand même pas très gentil… on est d’accord ?"
"On est d’accord !!!"
"On est d’accord !... donc vous allez prendre toutes vos ptites affaires, vous allez chopper le premier bateau v'nu et vous allez quitter cette ville et ne plus jamais y foutre les pieds… C'est bien compris ?"
"C’est bien compris !!!"
"C’est bien compris ! Si jamais vous r'v'nez…"
"Je reviendrai jamais… JAMAIS !!!"
"Parfait !"

Le lecteur lambda pourrait penser que Cassidy allait en rester là... Mais le lecteur lambda ne se rend pas compte que cette jeune adolescente peut être la reine des putes quand l'envie lui en prend. Elle lâcha la joue du chirurgien et continua de le regarder en souriant, sans rien dire, puis elle lui mit une grande claque sur l'autre joue avec l'autre main. Un coup si puissant qu'il résonna jusqu'à l'autre bout du couloir. Ensuite, elle se releva et se tourna vers Ishtar. Elle n'avait pas l'intention d'adresser de nouveau la parole au chirurgien. Elle souhaitait juste le laisser dans sa merde et partir, rentrer chez elle auprès des siens.

"Bon... Tu nous ramènes à la maison ? Je crois que j'ai b'soin d'un peu d'air frais... et d'une bonne douche"
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Left_bar_bleue56/75[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Left_bar_bleue984/1250[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (984/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 19 Mai - 1:24


kkkkkk10.jpg
feat Cassidy Monroe

Une recherche comme les autres



S’adossant au mur, la De Lérhane conserva le regard fixé sur la scène qui allait se dérouler. Quelle décision allait prendre la jeune demoiselle. L’envie de meurtre lui était passé et il était vrai de toute manière que, si elle souhaitait infliger une lourde peine à cet antagoniste, il valait mieux le laisser en vie. Une mort rapide était un châtiment à la fois barbare et expéditif où la personne n’avait pas le temps d’expérimenter le jugement qui pouvait lui tomber dessus. Cela était d’autant plus vrai lorsque l’on connaissait la réputation d’Impel Down parmi le monde de la piraterie et des criminels. Certains préféraient mourir que de se rendre par crainte de la terrible prison infernale sur laquelle régnait l’infame et puissant Satan… Ce lieu était si terrible que même l’impératrice pirate Erika Orato, seule femme des Yonkou et peut-être la plus dangereuse, n’était pas parvenu à mener à son terme son attaque sur la célèbre prison. Quelles horreurs abritaient ces murs pour parvenir à faire reculer jusqu’à une flottille dirigée en personne par une des quatre plus puissants pirates de la planète et l’un de ses meilleurs lieutenants ? Personne n’avait envie de le découvrir. Si ce n’était pas ce lieu mythique qui attendait le Faiseur de Miracles, devoir survivre et se dépêtrer de ce passé lui serait plus compliqué. Un châtiment bien plus long et plus oppressant que n’importe quel mort. De toute manière, l’homicide, ou le féminicide, n’était qu’un ultime recours à employer dans les cas les plus critiques selon la bilcane descendu du ciel il y a bien des années. En tout cas, la jeune Monroe prit un malin plaisir à torturer psychologiquement encore quelques longs instants l’homme à l’origine de moultes problèmes sur cette île. Demeurant silencieuse, Ishtar se contenta d’hocher la tête lorsque Cassidy confirma qu’elle choisissait la bonne solution, celle de confronter cet homme à la paranoïa d’un être recherché.

-Allons-y alors, répondit l’ancienne révolutionnaire avant de suivre l’adolescente pour quitter au plus vite les lieux.

Sortir de la clinique ne poserait à priori pas trop de problèmes, n’importe quelle histoire pouvant faire affaire pour justifier le départ des deux demoiselles. Une fois dehors, l’Archange du Typhon se tourna vers sa camarade alors qu’elles entameraient leur marche pour retourner à la Fosse où le reste de la maisonnée des docteurs devaient attendre le retour des deux héroïnes du jour.

-Trouvons un coin un peu à l’écart que je me transforme et que l’on rentre en volant pour aller plus vite… Cela a été une journée assez compliqué. Comment tu te sens après tout cela ?

Frustré ? Enervé ? Apaisé ? Rassuré ? Moultes réponses étaient envisageable et l’originaire de la mer blanche désirait poussé la demoiselle à la chevelure rose à s’exprimer et ne pas tout garder pour elle… Surtout en combinant les événements du jour avec ceux de la veille. En tout cas, la blonde aux quatre ailes passerait en forme hybride lorsqu’un coin discret et à l’abri des regardes indiscrets se présenterait à elle. Laissant son dos à l’apprentie médecin, la grande femme s’élèverait et volerait à hauteur de toits, frôlant les tuiles de certaines demeures, afin d’éviter d’attirer l’attention sur l’objet volant non identifier qu’elle incarnait. Une fois arrivé aux limites entre la véritable cité et le véritable bidonville qu’était au final la Fosse, Ishtar atterrirait du côté de ce quartier pauvre pour reprendre forme humaine et terminer le chemin à pied. Si jamais Cassidy était trop fatigué de toutes les péripéties des derniers jours, la De Lérhane n’hésiterais pas à l’aider et notamment à la porter jusqu’à la maisonnée pour la laisser dormir sur le trajet et la confier aux siens une fois arrivé.



sdfd10.jpg


© By Halloween


_________________
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Left_bar_bleue16/75[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Left_bar_bleue0/60[FB] Une recherche comme les autres (feat Ishtar) Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Ven 28 Mai - 23:43
L'adolescente prit les devants, marchants d'un pas assuré, le dos droit et le regard lointain, comme une conquérante. Une attitude assez hypocrite quand on considérait qu'elle devait sa victoire à Ishtar.. Sur le coup, elle n'y pensa pas. Elle se sentait victorieuse et avait envie de rentrer chez elle. Laisser cet endroit sordide derrière elle et ne plus jamais y foutre les pieds. Sérieusement, c'était quoi tout cette peinture blanche sur les murs ? Ces couloirs chiants au possible qui semblaient interminables ? Ça ressemblait vraiment à ça, un hôpital ? Parce que, si c'était le cas, jamais elle ne bosserait dans un endroit comme ça. C'était typiquement le genre d'environnement qui devait faire péter des câbles aux patients et aux soignants.

Sur le chemin, elle passa à côté du bureau du docteur Palourdio. Elle risque un œil à l'intérieur et croisa le regard du cardiologue à la peau noir. celui-ci s'était ouvert une bouteille de champagne et en tenait une coupe, qu'il leva vers Cassidy en la voyant, un grand sourire aux lèvre. Elle ignorait comment il avait apprit leur victoire aussi vite, mais elle lui rendit son sourire et continua son chemin. L'adolescente croisa au passage la secrétaire à qui elle avait conseillé de faire passer Ishtar en priorité. La jeune femme leva un sourcil curieux au passage de l'ange et de la jeune femme aux cheveux roses, qui choisit de lui donner un petit sourire espiègle en retour, laissant planer le doute dans l'esprit de cette secrétaire qu'elle ne reverrait jamais. Suivant le chemin qu'elle avait pris en arrivant, la jeune fille sortit par la porte de derrière. De manière incroyable, les deux infirmières qui l'avaient accueillis étaient toujours dehors, la clope à la bouche. Cassidy ignorait si elles avaient passer leur temps à fumer ou si elles faisaient une nouvelle pause. En tout cas, elle leur dit au revoir d'un grand signe de la main plein de joie. Les deux femmes lui rendirent son salut, se demandant ce qui rendait cette gamine aussi joyeuse et pourquoi elle partait aussi tôt. Peut-être qu'elle n'avait pas plus au faiseur de miracle ou peut-être qu'elle avait senti que le bonhomme n'était pas tout à fait net. Il leur faudrait encore quelques heures avant d'apprendre la vérité, qu'elles fêteraient avec une nouvelle pause cigarette.

Elle décida de suivre le conseil d'Ishtar et de trouver un coin un peu isolé pour que l'ange puisse s'y transformer en paix. Une tâche qui s'annonça plus laborieuse que prévu dans cette ville touristique. Pour ce qui était de son état, la question la pris de court.


"Je..."

Ce mot fut tout ce qu'elle fut capable d'articuler avant de refermer la bouche et de se mettre à réfléchir. Elle aurait voulu que la réponse soit simple, mais ça n'était pas le cas. Elle sentait une ribambelle de sentiments se heurter les uns aux autres à l'intérieur de son âme sans qu'aucun ne puisse prendre l'avantage. Les choses s'étaient trop mal passées pour qu'elle puisse être satisfaite et le résultat était trop bon pour qu'elle puisse en être mécontente. La seule évidence, c'était qu'elle se sentait épuisé. Ne sachant pas du tout quoi dire, elle partit là-dessus.

"J'me sens comme quelqu'un qu'a besoin d'une bonne douche, d'un bon lit et d'une bonne nuit de sommeil... Aussi d'un bon repas."

Dans les faits, elle avait évité la question. Elle n'avait pas l’impression de pouvoir y répondre de manière convenable pour l'instant et préférait ne pas essayer, tout simplement. Il lui faudrait un peu de temps pour absorber les événements et réussir à les interpréter d'une manière qui la satisferait. Par chance, Cassidy n'eut pas à réfléchir très longtemps, car les deux femme trouvèrent une ruelle presque vide quelques secondes après la fin de sa phrase. Toujours est-il que les deux femmes trouvèrent une petite ruelle quand Cassidy finit sa phrase. Presque vide car un homme à l’œil hagard y déambulait, une bouteille de vin rouge quasiment vide à la main. Cet homme aurait une belle surprise pendant la transformation d'Ishtar. Une surprise assez grande pour lui donner l'envie d'arrêter de boire... ou de terminer sa bouteille au plus vite pour en descendre une autre immédiatement, histoire d'oublier ce qu'il venait de voir.

Le vent était incroyable à cette hauteur ! Si Cassidy agrippait fermement Ishtar pour éviter de tomber, elle adorait les sensations que l'altitude lui procurait. À force de voler, elle commençait à y prendre goût. Quelques vols de plus et elle allait finir par devenir addicte. En tout cas, c'était bien utile pour voyager rapidement. Ça dégouttait presque d'arriver au bidonville aussi vite après avoir autant galérer dans les rues de Paradise City. Est-ce que la fille de son âge qui l'avait aidé allait bien ? Est-ce que la fleuriste allait faire de bonnes affaires ? Est-ce qu'elle allait les revoir un jour ?... Aucune idée. Elle savait juste que la partie touristique n'était pas faite pour elle. Elle ne s'y était pas senti à sa place et elle doutait que ça changerait un jour. Aussi bizarre que ça puisse paraître, elle préférait son bidonville natal.

Ishtar les déposa face à la maison. Si cette action étonnait encore, elle ne provoquait plus la panique. C'est fou comme les gens peuvent s'habituer rapidement à ce genre de truc. Ben seeds était sur le toit, torse nue, occupé à réparé le toit. En sautant du dos de son amie, Cassidy choppa la boule au ventre. Elle s'attendait à se faire gronder par une Stella fraîchement réveillée qui lui mettrait une tarte avant de la serrée dans ses bras. À la place, Ben leur fit un signe de la main et sauta du toit pour venir les accueillir.


"Où vous étiez toutes les deux ?... Bah, on s'en fout, tant que vous êtes revenues !"

La facilité avec laquelle il écarta le problème l'étonna beaucoup. Elle regretta presque toutes les fois où elle avait hésité à partir visiter la ville en cachette. Cela dit, c'était Ben. Avec Stella ça aurait été quinze fois plus compliqué ; La médecin aurait parcouru la ville en trombe et réduit la clinique en lambeau si elle avait appris que quelqu'un en voulait à Cassidy... D'ailleurs...

"Et Stella ? Elle s'est réveillée ?"
"La grosse ? Et bien..."

Il fut interrompu par un ronflement monumental. Un bruit sourd qui ressemblait plus au passage d'un train qu'à un son qui serait sorti de la bouche de quelqu'un.

"… T'as ta réponse, je crois."
"Oui... ça commence pas à faire un peu long."
"T'es fais pas, je la surveille. Elle en a encore pour quelques heures, peut-être une nuit si elle continu sur cette lancée."
"Oh !... D'accord."
"Au fait, Franz est très en colère !"

Elle fit mine de prendre un sourire légèrement curieux tandis que son esprit tombait dans la panique la plus totale. Est-ce que Ben jouait avec elle ? C'était son style de la faire marcher pendant un moment avant de lui balancer un truc au visage... En particulier quand ça comptait.

"En... en colère ?..."
"Nerveuse, hein ?"

Elle tourna le regard, un peu honteuse. Ben avait le chic pour la foutre en stress. Là où Stella préférait y aller franco et où Franz préférait le pragmatisme, ce gars là pouvait être un vrai sadique quand on lui en donnait l'occasion.

"Quelqu'un est venu... Pour une réimplantation."
"Une réimplantation ?!"
"Une réimplantation."
"Mais... Mais une réimplantation de quoi ?"
"Du bras."
"Du bras ?!"
"Du bras... Et t'as pas le droit d'y assister."
"J'ai pas... Mais pourquoi !!!"
"Pourquoi ? Parce que tu devais l'assister toute la journée et que t'as disparu avec ta nouvelle copine à la place."
"Mais..."
"Pas de 'mais' ! Tâche de pas passer ta journée à... Bordel, vous avez fait quoi, pendant toute cette putain de journée ?"
"Quoi ?... Euh... Rien..."
"Et ben tâche de pas passer tes journées à rien foutre !"

Les yeux baissés et le visage rouge de honte, Cassidy accepta les remontrances de son professeur sans dire un mot. Avec tous les événements des deux derniers jours, elle en avait oublié ses responsabilités habituelles. Elle pensait mériter de se faire gronder et se laissait faire. Ben laissa un regard lourd et accusateur planer sur elle avant de pousser un soupir et de se détendre.

"Bon, vu les circonstances et la présence de... cette créature absolument sublime qui t'accompagne, on va dire que je laisse passer... donc je le dirai pas à Stella."
"Yes !"
"Par contre, tu t'approches pas de la cave."
"C'est bon, j'ai compris... vieille barrique "
"T'as dit quelques chose ?"
"J'ai dit vieille baraque... elle tiendra jamais si on la répare pas très vite..."
"T'as raison... tu sais quoi ? Comme t'as raison, tu vas m'aider à la réparer."

Ce fut au tour de Cassidy de pousser un soupir. Sa journée était loin de terminer. Ben rentra, suivit par l'apprentie médecin qui se tourna pour faire signe à Ishtar de la suivre à l'intérieur.
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: