Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parAnn Bathory
Aujourd'hui à 13:22
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[ Présent ] Des ruines, renait la vie !
Shadow Ghosts
Shadow Ghosts
Messages : 94

Feuille de personnage
Niveau:
[ Présent ] Des ruines, renait la vie !  Left_bar_bleue0/0[ Présent ] Des ruines, renait la vie !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[ Présent ] Des ruines, renait la vie !  Left_bar_bleue0/0[ Présent ] Des ruines, renait la vie !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 240.072.500 B
Mer 28 Avr - 16:55

 
 
A new dawn !

 

Sur l’île où l’Ex corsaire a fait un carnage, il n’y avait absolument plus rien. Seulement de la terre, de l’eau et du sang. Si on dit en général qu’il suffit des deux premiers pour que tout débute, la situation actuelle était plus compliquée que ça. Car il y avait le sang… Le sang d’innombrables victimes qui avait coulé lors du passage de l’homme qui avait perdu le contrôle de lui-même. Ce liquide carmin avait donc souillé ces terres et maudite celle-ci d’un funeste destin. Du moins… Durant un premier temps. Car après la crise sur le moment, vient le temps qui fait son affaire. Si le monde n’oubliera sans doute jamais ce qui s’est passé, le temps lui laisse couler les choses et si l’oublie n’arrive pas, le pardon lui finit toujours par pointer le bout de son nez.

L’avantage du passage d’Heziel sur l’île était le fait de laisser derrière lui un véritable terrain vague qui n’attends qu’à être labouré par les soins de quelqu’un avec le sens des affaires. Et ces personnes ne sont nulles autres que l’Organisation « possédant » les lieux : les Shadow Ghost. De la destruction naît l’Empire… Cela pourrait devenir un crédo tant l’image est correcte avec les actions actuelles.

Suite donc aux événements sur Banaro, une partie du peuple s’était donc mit à migrer vers cette terre désolée qui ne demandait qu’à devenir le berceau d’une nouvelle population. Les instructions dans l’ombre étaient simples : faire de cet endroit un paradis où vivre, un lieu où le commerce serait florissant et où il se serait bon de venir. En outre, faire de ce lieu un nouvel Eden où humains de toutes races pourraient se côtoyer et commercer. Et si Kishin était l’un de ceux qui avait démarré ce projet, ce dernier résidait donc à Banaro. Il a du donc déléguer la gestion de cela à un natif de Banaro – ayant lui aussi embrassé la cause des S.G – afin que les plans se réalisent comme prévu.

[ Présent ] Des ruines, renait la vie !  Pnj_na10
Elizabeth Stone

Se tenant à l’écart, cette femme modeste avait grandit dans la misère et s’était entrainée seule pour se défendre de bien des personnes. Sans doute est-ce sa détermination qui a fait d’elle une combattante passablement utile. Mais désormais, elle était mise aux devants de la scène, ou du moins celle publique. Bonne oratrice, cette dernière – sur recommandation de Kishin – avait prit le rôle de « dirigeante » de l’île. Bien que les termes soient barbares, il s’agit ni plus ni moins de la personne qui prends en compte les avis de ses habitants avant de décider ce qui est bon ou non à faire. En soit, le choix ingénieux – selon elle – des S.G était que cette fois-ci, ils prenaient des gens natifs de l’île, ayant une connaissance parfaite de leurs souffrances et de ce fait, une capacité à comprendre leurs habitants. Prends un lambda assurait une possible meilleur efficacité en termes de combat, mais … la première chose à protéger ici et maintenant c’est le peuple. Ils ont donc cette fois-ci misé sur le social plutôt que le militaire et nul doute que cela paierait !

Installée sur l’île depuis peu, cette dernière travaillait de paire avec Kishin pour mettre en place les reconstructions de l’île. De cette terre désolée, naîtrait une nouvelle cité. De la mort naîtra la vie, tel était l’objectif. Et pour se faire, elle pouvait compter sur une aide extérieure qui ne serait pas de refus. Puisque l’île voisine – désormais plus en guerre contre celle-ci – mettait aussi la main à la patte. Une preuve de bonne foi qui ne manquerait pas de consolider cette harmonie nouvelle qui naissait via l’effort de bien des gens.

 
:copyright: Daemon
 

_________________
« Il existe deux leviers pour faire bouger un homme, la peur et l’intérêt personnel. »
« C’est le succès qui fait les grands hommes. »
[i]«Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau.[/i]
»
[ Présent ] Des ruines, renait la vie !  Tumblr_n12qrj7lSa1ro861co4_500
Shadow Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: