Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mar 11 Juin - 10:54
Zen Amar
Le silence était assourdissant. La main tremblante, l’homme de main de Fudo s’apprêtait à passer un coup de fil à son maître pour lui donner les derniers détails de la rencontre. Il l’avait contacté quelques jours plus tôt afin de lui demander de se rendre sur West Blue où un cartel s’était proposé de rejoindre le « Roi Fou ». C’était ce qui était prévu, et c’était ce qui allait se produire. Depuis qu’il avait rencontré cette personne, il s’en était fait la promesse : il le hisserait au-dessus de tout, au-dessus des rois et des reines de l’underground. Il le ferait devenir le meilleur, quitte à en abattre d’autres.
Sa main vint se poser lentement sur le combiné. Il composa le numéro et attendit. Les sonneries résonneraient dans sa chambre d’auberge dénuée d’intérêt : rien n’y était personnalisé. Il ne pouvait se permettre d’avoir un endroit fixe où dormir : il devait être impossible à tracer. Ses journées se partageaient entre l'organisation des rencontres avec des cartels et camoufler ses traces. Il était bon à cela. Il était même excellent.
L’appareil décrocherait soit après cet appel, soit après une série d’essais qui mettraient ses nerfs à rude épreuve. Ses dents grinceraient tandis qu’il tiendrait d’une main tendue l’appareil.
- J’ai le lieu de rendez-vous.
Il entendit un bruit qui venait de derrière lui. Zem se retourna, sur ses gardes. C’était un pas lourd, anormal. Il déglutit. Il fallait rapidement changer ses plans au cas où. Il fallait prévenir Fudo, au cas où. Non, ne pas s’affoler.
- Powder Island, à l’Auberge « Bière de Pong », Pauda…
Il n’eut pas le temps de terminer de donner les détails, l’heure, ces choses qui auraient fait la différence. A ce moment-là, Fudo pourrait entendre la porte de l’auberge se fracasser en mille morceaux épars. Il pourrait entendre le bruit sourd de Zem et le bruit d’os qui se brisent sauvagement. Il comprendrait rapidement que quelque chose n’allait pas : mais quoi ? Des sanglots interminables indiqueraient au hors-la-loi que son subordonné était encore en vie, tandis que deux voix se feraient entendre, l’une plus aigu, l’autre plus grave.
- On l’a. ON L’A ! Ferait la voix caverneuse. - Oui… On l’a…, répèterait lentement la voix claironnante.
Et brusquement, d’un coup franc, l’escargophone arrêterait de transmettre. Si Fudo tentait de rappeler, il constaterait qu’il n’était plus possible de recevoir la transmission. L’appareil avait été détruit, écrasé par une main qui s’était appliquée à ne fêler que le bois en-dessous sans l'abîmer à outrance.
__________________
Le port était agité : les pêcheurs étaient dans une période assez prospère avec de nombreux arrivages. En peu de temps, l’île avait subi de nombreux et affreux changements. Les adorateurs de Constantin avaient renforcé leur contrôle sur les lieux, mais c’est surtout au niveau topographique que les choses avaient changé. La partie Sud de l’île avait été totalement désertée sauf par quelques irréductibles et quelques garnisons suite au massacre provoqué par l’explosion d’un primé aujourd’hui introuvable. La montagne elle-même s’était effondrée, baissant de quelques dizaines de mètres. Certains pourraient témoigner en disant qu’un monstre avait tenté de la faire choir, mais fort heureusement les scientifiques de la Section du Gouvernement Mondial étaient venus à la rescousse avant le grand déluge de pierres.
Une face de l’île rasée, l’autre en pleine expansion. L’ancien système politique était tombé en attendant d'être remplacé. Des hangars plus grands que jamais avaient pris place et pourraient rappeler à Fudo son voyage à Shabaody s’il avait transité par les docks. Sur l'île, des églises à l'honneur de Saint-Constantin avaient été érigées même dans les zones dévastées. L’auberge qu’il ciblerait serait occupée par quelques demi-douzaines de marines qui enquêteraient sur les causes de cette « porte cassée ». S’ils tenteraient de fouiller les lieux, tout ce qui était visible ne leur donnerait aucune indication.
Grand Line – Quelque part dans une sorte de complexe.
Temporalité : Inconnue.
Les deux grandes cellules étaient ouvertes. Sous le clignotement de la lumière grésillant, quelque chose s’était produit. Les murs semblaient avoir retenu à jamais le cri de la pauvre femme qui se trouvait à l’intérieur de ces lieux. Des dizaines de personnes avaient laissé la vie ici-même pour nourrir les cadavres sur lesquels s’entraînaient la tendre du Roi Fou.
Au sol, une flaque de sang indiquait qu’un corps avait perdu au bas mot deux litres de ce liquide carmin. Un animal pourrait y sentir la panique de celui ou de celle qui ne se relèverait jamais. Dans le sang, quelqu’un s’était malicieusement amusé à dessiner. Dessiner quoi ? Une corneille. Une corneille à trois yeux.
Zem Amar (Situation inconnue) Eve (Situation inconnue)
Maître-Jeu
Jiva
Messages : 1033
Race : Humain
Équipage : La Coalition
Feuille de personnage Niveau: (45/75) Expériences: (345/500) Berrys: 24.402.430.000 B
Mar 11 Juin - 21:29
A Crown For A King
Powder Island, Pauda.
La croix argentée glissait majestueusement entre les fins doigts de son propriétaire. Celle-ci était rattachée à une longue chaîne du même éclat qui cerclait le cou de l'homme en costard contemplant le bâtiment s'offrant à lui. Son regard filtré par la sobre monture posée sur son nez caressait la mosaïque translucide ornant la façade de l'église. L'individu resta planté là un moment, puis s'engouffra d'un pas décidé au sein de la maison de Dieu tout en délaissant son pendentif. Il était arrivé sur cette île hier afin d'acheter l'un des nombreux hangars disponibles sur le port. Les négociations semblaient se dérouler correctement, avec un certain Oslo Bim, et bientôt il obtiendrait un contrat convenable qu'il s'empresserait de signer. Aussi, pour l'heure dans l'attente, se recueillir lui semblait être la meilleure chose à faire. Accorder un peu de repos à son esprit épuisé de business man après une longue journée de travail.
Quelque part sur West Blue. Trois jours auparavant.
Toute la classe le fixait, lui, le petit malin qui s'était encore fait remarquer. Lui, le petit génie que tout le monde jalousait, lui, l'élève énervant qui semblait tout réussir sans le moindre effort.
-Alors, dites-nous. De quoi parle Méchiaval dans ce chapitre ?
Le brunet laissa un regard fatigué rouler sur l'ensemble de son auditoire, pour finalement tomber dans les yeux de son enseignant. Le livre tenu captif par la main de l'étudiant fut fermé d'une claque sèche, puis déposé sur le bureau du pédagogue.
Cette attitude déplaisait fortement au dernier, l'arrogance exsudait du moindre pore de ce si jeune élève. Et pourtant, dès qu'il eut fermé son visage pour finalement débuter son discours, cette arrogance parut disparaître au profit d'autre chose.
-Lorsqu'on souhaite être Roi, on se fiche de savoir si le peuple nous craint ou nous aime. Le peuple nous aime seulement quand tout semble bien aller, dès que les choses se corsent et que les premières difficultés se présentent, ces gens là font tout pour vous éteindre, vous destituer du pouvoir qu'ils vous auraient soi-disant octroyé : vous devenez une cible à descendre. Il est ainsi préférable d'être un parangon de cruauté que de pitié, il vaut mieux inspirer la terreur que l'amour.
Ses yeux s'étaient transformés en deux trous noirs, absorbant sans mal aucun l'attention de Monsieur Sophefilo.
-L'amour se brise, l'amour fane, l'amour est voué à devenir haine. La peur, elle, ne saurait devenir autre chose. Elle est immuable. Elle est là, pour le meilleur comme pour le pire, et personne ne peut rien y...
L'escargophone tira le maudit hors de ses pensées. Celui-ci déposa son stylo sur la page vierge lui faisant face avant de finalement sortir l'appareil de sa veste pour décrocher. Il fut alors subitement happé dans une toute autre situation, à plusieurs lieux d'ici, l'espace d'un instant. Puis le temps stoppa son galop lorsque le den-den mushi n'émit plus aucun son.
Le sans nom n'avait prononcé aucun mot, il était resté spectateur d'une scène qu'il pouvait, au mieux, se l'imaginer dans sa tête.
Les différents bruits, la voix de l'Amar, le moindre mot prononcé : tout ça constituait des indices pouvant permettre de se faire belle idée de ce qui venait de se dérouler. Et pourtant, le borgne n'en fit pas grand chose puisque la finalité pour lui était la même, que l'Amar soit détenu captif ou mort.
Il s'était fait attaqué alors qu'il travaillait pour celui que l'on nommait Roi Fou. Aussi, on s'était directement attaqué à sa personne : lui, Fudo. C'était tout ce don il avait besoin de savoir.
Un obstacle venait de se présenter sur son chemin royal, celui qui lui aurait permis d'atteindre son tendre objectif. Le damné ne quitterait jamais cette route là, pas même une seconde, il ne se permettrait pas le moindre écart et personne ne saurait lui imposer de faire autrement : cet obstacle, il passerait au travers.
Le criminel se leva dans un grincement éreintant, puis, tout en triturant l'escargophone qui l'avait dérangé, ses jambes l'amenèrent à sa salle de bain. Il fut bien vite confronté à son reflet dans la glace située au dessus du lavabo.
Le den-den mushi se mit à geindre un moment, la tonalité se brouillait à mesure que l'esprit du mort en sursis se perdit dans l'orbite vide de son vis-à-vis. Il replongea dans son monde.
-S'il a une armée, celle-ci doit rappeler à tous à quel point ce Roi est effroyable. Il doit se faire craindre pour affirmer son autorité sur ses sujets. Les prouesses d'un Roi proviennent de la peur qu'il inspire, de sa façon de la communiquer. C'est son image qui fait le Roi, et celle-ci, tout le monde la voit, tout le monde la reconnaît. Sa réputation la précède.
Le moindre affront ne saurait être toléré.
-Monsieur ? Quelque chose ne va pas ?
La voix de Bahal ramena le Roi Fou à la réalité, une nouvelle fois.
-Il y a du nouveau. Cinq heures, lieu habituel.
La lame d'obsidienne sis dans sa pupille vint alors couper la crinière défraîchie de ce reflet. Il était temps de revenir sur le devant de la scène. De montrer à tous qu'il était bel et bien là, que son coup d'éclat sur Nighty Town n'annonçait que le début.
Powder Island, Pauda.
Le Soleil entamait sa deuxième pinte, le ciel s’obscurcissait peu à peu, au fil des verres vidés, la nuit s'annonçait dans une brise froide.
Les portes battantes d'un petit bar s'ouvrirent d'un coup, de manière anodine, laissant le vent frais porter une silhouette encapuchonnée, traînant à ses pieds un cylindre en toile, jusqu'au bar en forme de croissant. Alors le nouvel individu vint s'y asseoir avant de commander un verre de whisky. Peu importait la référence. Il lui fallait juste quelque chose à boire, pour faire passer le temps, pour que la nuit s'entame réellement et que les autres lui apportent ce qu'il attendait.
Car, conformément à ce qui avait été dit plus tôt, deux des hommes de Bahal avaient été dépêchés ici avec pour objectif d'inspecter le lieu indiqué par l'Amar. Le Bière de Pong. Les autres Crânes Rouges, eux, avaient investis petit à petit la ville, sur quarante huit-heures, et veillaient au grain.
Le moindre signal, la moindre action, le moindre mot de travers : tout un tas de choses qu'ils se devaient de rapporter à l'homme auquel avait été affilié leur boss.
-La nuit s'annonce longue, de ce que je vois. Remarqua l'un des serveurs, en constatant que son client avait fini sa consommation d'un coup d'un seul.
Pour toute réponse, un crissement de verre sur le bar en bois ainsi que deux mots, balancés d'une voix dénuée d'émotions. Sur ces paroles, l'individu se mit à son aise et ôta sa capuche, dévoilant sa sombre tignasse maladroitement coiffée. Des épis émanaient ça-et-là des, semblaient-ils, vestiges d'une banane qui se devait, autrefois, d'être brillante.
-Un autre.
Le Roi Fou était de retour, après une absence longue et éprouvante, bien déterminé à reprendre les choses là où il les avait laissées, et tous seraient bientôt au courant.
_________________ Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mer 12 Juin - 12:28
Les lieux semblaient se vider progressivement tandis que la soirée s’allongeait. Les clients de l’auberge avaient pu commencer à retrouver leurs chambres tandis que ceux qui trouvaient un appartement dans les environs s’y rendaient, l’estomac rempli de la piquette qu’on vendait ici. Finalement, c’était sous une petite assistance composée d’une demi-douzaine d’ivrognes et du barman que le visage stupéfiant du « Roi Fou », célèbre aujourd’hui sur West Blue, se découvrit. Ils avaient vu son avènement dans les journaux avec l’attaque de Nighty Town, et avaient constaté sa disparition des mois plus tôt. Aujourd’hui, il était de retour, tristement pour la plupart d’entre eux.
L’angoisse sur les traits du barman ne mit pas longtemps à croître tandis qu’il envisageait déjà la punition que ces satanés croyants ne mettraient pas longtemps à lui infliger en apprenant qu’il avait servi un hors-la-loi. Pour l’instant, il semblait être le premier à avoir compris de qui il s’agissait : les autres étaient trop occupés à rire comme des saoulards tandis que les marines passaient, lampes à huiles à la main, dans les rues juste à côté de l’auberge.
Les rondes étaient devenues sévères et ils n’hésitaient pas à alpaguer la moindre âme qui semblait suspecte. Ils ne feraient qu’une bouchée des Crânes Rouges qui oseraient leurs manquer de respect, ou peut-être serait-ce l’inverse. En tout cas, ils étaient à cran, et ça se sentait dans leur allure lourde et pressée. Le barman émit un soupir de soulagement en comprenant qu’ils ne s’arrêteraient pas lorgner dans son établissement une nouvelle fois. Depuis qu’ils avaient arrêté un petit cartel en ville, ils semblaient moins véhéments.
- Je…
« Un autre. ». La demande était légitime pour tout autre client, mais celui-là… Ah, le vieil homme au comptoir ne pouvait pas réagir promptement, et il abdiqua en servant une nouvelle pinte à son interlocuteur, en espérant que ce ne soit pas un violent quand il était bourré. Il attendrait qu’il soit ivre mort pour appeler les marines, le dénoncer. Peut-être que ça lui éviterait la prison – encore une fois.
- Z’êtes pas du coin, vous, hein ? Fit-il en mimant l’ignorance. Qu’est-ce qu’vous v’nez faire ici, mon p’tiot ?
« Ouch. ». Ce surnom était peut-être de trop. Le barman se figea un instant, piètre acteur qu’il était. Il se laissa aller à imaginer sa mort avant de reprendre des couleurs : peut-être qu’il n’allait pas mourir ce soir.
Les Crânes Rouges étaient éparpillés dans la ville. Entre les marines et les fervents adeptes de Constantin qui naviguaient de toute part pour assurer la sécurité, ils avaient cependant une marge de manœuvre bien maigre. Les saoulards se faisaient alpaguer pour « ivresse sur la voie publique ». L’abus de toute chose ne faisait pas partie des préceptes dictés par leur prophète, et ils ne voulaient pas prendre le risque de finir avec la colère divine. Les ivrognes finissaient donc au trou le temps de décuver.
Pourtant, s’ils aventuraient sur les docks cette nuit-là, certains d’entre eux en tendant l’oreille pourraient entendre des bruits de fracas dans un entrepôt aux fenêtres teintées. Impossible de voir ce qui se déroulait à l’intérieur, mais à en croire le son il s’agissait sans nul doute d’un passage à tabac. Quelqu’un se faisait fracasser, péniblement. Il n’en avait d’ailleurs plus pour très longtemps. Fallait-il le sauver ? S’agissait-il bien de celui qu’ils recherchaient ? Qui sait.
De leur côté, les deux hommes de main de Fudo qui iraient observer les lieux mais se feraient arrêtés par deux pauvres gardes qui, s’ils le désiraient, ne leur résisterait pas longtemps. Les lieux, la pièce en l’occurrence, se situait juste au-dessus de la tête du hors-la-loi, au-dessus du bar « La Bière de Pong ».
Zem Amar (Situation inconnue) Eve (Situation inconnue)
Maître-Jeu
Jiva
Messages : 1033
Race : Humain
Équipage : La Coalition
Feuille de personnage Niveau: (45/75) Expériences: (345/500) Berrys: 24.402.430.000 B
Mer 12 Juin - 19:01
A Crown For A King
Powder Island, Pauda.
Le business man avait été accueilli par un prêtre qui tenait les lieux. Celui-ci fut bien surpris quand le nouveau venu lui demanda s'il pouvait se faire entendre, si tardivement. Une démarche bien solennelle que l'homme de foi s'était empressé d'accepter.
Cela faisait une éternité qu'ils étaient rentrés dans le confessionnal et l'homme en costard n'avait toujours pas décroché un mot. Alors, timidement, le prêtre désarçonné se lança.
-Quels genre de problèmes tourmentent votre esprit ? Vous êtes au bord de la libération, un mot en libérera cent autres, puis vous serez enfin apaisé. Ne vous en faites ainsi pas, prenez le temps, mais je vous en prie, pour votre propre bien, osez parler.
Royaume d'Illusia, quelque part près des quais. Soixante deux heures plus tôt.
Les pales rouillées du hangar s'étaient figées depuis le temps, la corrosion et l'usure avaient eu raison d'elles. Tout comme elles continuaient peu à peu de grignoter les parois métalliques de la bâtisse, la peinture s'écaillait encore et toujours, la nature regagnait peu à peu le terrain sur le bitume froid, émanant des maintes fissures le parcourant.
Le Dékhamemnom s'était rendu au lieu prévu pour rencontrer Ghost, celui sous lequel il était au service depuis que la Triade en avait décidé ainsi. Cela lui convenait amplement, cet hors-la-loi, aussi inconnu fusse-t-il, paraissait prometteur. Il était réfléchi et patient, loin de cette foule de jeunes hommes impulsifs à l'ambition démesurée qui voulaient tout obtenir dans l'instant. Et si son anonymat dans le milieu pourrait en déranger certains, le fait que la Corneille aux trois yeux l'avait choisi, lui et pas un autre, confortait le démoniaque dans sa décision.
Cet homme prenait son temps. Il savait que, pour bâtir un empire, du moins son petit royaume à lui, il fallait prendre le temps de faire les choses correctement : en témoignaient les divers tests qu'il avait lancés afin de mettre au point une came et une coupe de qualité, dans le but de faire ses premiers pas dans le marché de la drogue sans avoir à envier qui que ce soit. En témoignaient les diverses recherches qu'il effectuait afin de stocker ces mêmes produits. Tout était prévu à l'avance afin que, au moment de se lancer, le criminel pusse avancer sans soucis aucun.
Mais, cette fois-ci, il était question d'autre chose que l'un de ses projets. Il était question d'un criminel dont Bahal n'avait pratiquement jamais entendu parlé, sur Grand Line.
Ce nom se cristallisa dans son esprit par le biais d'une image, un wanted.
Fudo, 133 millions de berrys.
Et désormais, l'homme démon se trouvait dans ce hangar abandonné, le Yellow Box, avec l'ensemble de son effectif. Celui-ci s'était disposé en ligne face aux deux têtes pensantes, et, l'avis de recherche de ce nouveau criminel en main, Ghost s'avança en direction des Crâne Rouge, leur leader dans son ombre.
Après un moment de silence, les lèvres du damné s'ouvrirent enfin. Les yeux de Bahal s'écarquillèrent alors, suivirent ceux de ses sbires.
Powder Island, Bière de Pong, Pauda.
-Je viens ici pour enquêter sur la disparition de mon intermédiaire. Ses derniers mots indiquaient ce lieu.
Ses griffes vinrent saisir sa nouvelle consommation, tandis qu'un des clients quitta semblait-il sa compagne pour rejoindre les deux protagonistes afin de reprendre une tournée. Il fut cependant coupé dans son élan par la voix grave et volontairement pesante d'un de ses homologues buveurs.
-On dit aussi qu'un groupuscule cherche à me rencontrer. Me voilà donc, un disparu et un cartel à trouver, tout ça ici, sur cette île, et ma seule piste c'est cet établissement.
Jusque là, tout se passait comme prévu. Le brunet se pencha d'un côté pour venir saisir la lanière de son sac de sport qu'il avait trimbalé jusqu'ici. Il le souleva puis le déposa en douceur sur le bar, aux vus et aux sus de tous, mais surtout de son interlocuteur.
-Auriez-vous des choses à me dire ? Le temps file, et il m'est précieux.
Le client lorgnait le visage du principal concerné, puis il posa ses yeux sur celui du serveur. Ses mirettes firent plusieurs allers-retours entre les deux êtres, avant de se planter dans le vide un temps. Ses doigts plongèrent dans son manteau, y extrayant un den-den mushi qu'il s'empresserait de comprimer comme l'on comprimait une balle anti-stress.
-Vous... vous... êtes... -Bègue, il fut bien trop lent pour finir sa phrase et fut coupé par celui qui, semblait-il, l'ignorait.
-Répond, et fais le bien.
_____
Les deux Crânes Rouges étaient désormais au niveau de l'auberge, des gardes avaient essayés de leur barrer la route mais leur ordre était pour le moins clair : tout obstacle se devait d'être franchi, peu importait comment. Aussi, le duo de criminels parvint non sans mal à débouler dans le lieu d'intérêt pour y débuter des recherches. Tout serait passé en revu, chaque chambre, chaque armoire, tout. Mais, avant tout, il fallait s'assurer de remplir leur première fonction : déposer l'affiche du primé, qu'on leur avait présentée quelques jours auparavant, sur le comptoir de l'accueil.
Powder Island, Pauda.
Non loin de ça, dans un lieu silencieux et éclairé d'une lumière filtré par un rideau blanc, un den-den mushi sonna deux fois.
Il ne fut guère décroché par son possesseur qui s'était contenté de zieuter l'appareil sis dans le creux de sa main.
Comme prévu.
_____
Sur les quais, trois silhouettes furent subitement découpées par les rayons de la lune. Celles-ci sortaient d'une des nombreuses ruelles donnant sur les quais et portaient sur leurs dos plusieurs caisses. Elles s'engouffraient finalement sur les docks, dans les rangées de hangars se présentant à elles, avec un en particulier en tête.
Un travail de routine pour eux. Entrer en douceur, poser ce qu'on leur avait filé puis quitter les lieux comme si de rien n'était. Tout ça dans le silence et les ténèbres.
Mais routine fut perturbée en cette nuit. Un bruit, un bruit qu'ils pouvaient facilement reconnaître, que tout le monde pouvait s'imaginer reconnaître, se fit entendre à plusieurs pas de leur position.
Ils s'arrêtèrent donc, se regardèrent un instant, puis un den-den mushi se fit saisir.
_________________ Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Ven 14 Juin - 11:21
Il n’y avait rien. Pas un indice, pas la moindre trace de la lutte qui avait eu lieu ici, sinon la porte. En revanche, la plancher était fendu à plusieurs endroits. Une seule personne était entrée, et deux étaient sorties. C’était la constatation que pourraient faire les deux hommes de main de Fudo, tandis qu’ils observeraient ces lieux désormais inhabités, abandonnés. Pour un temps, ils pourraient tout de même réaliser que cette scène avait quelque chose de dérangeant. Les meubles n’étaient pas à une place habituelle : ainsi le lit était positionné directement en face de la porte, et le bureau à gauche en entrant. L’armoire était isolée, vide, et semblait avoir été déplacée récemment à droite au fond de la chambre. Il n’y avait que ces trois meubles. Les draps avaient été défaits et refaits les derniers jours, mais les marines avaient fini par s’énerver et éventrer le matelas : rien ne se trouvait à l’intérieur. Le bureau avait subi aussi une inspection minutieuse, ainsi que l’armoire. Rien. Pas de faux-fond qui aurait pu donner accès à une information supplémentaire. Cette piste était-elle une perte de temps ?
Colonel Venganza
Les portes de l’église s’ouvrirent sur une figure peu familière des lieux. En temps normaux, les marines n’étaient pas légions sur l’île, mais le Colonel Vengazura, connu pour faire partie de la flotte de la Contre-Amirale Expiar, était venu se recueillir auprès de son seul et unique dieu. Il faisait partie d’une équipe que le leader de cette mer, le Vice-Amiral Ericken, avait constituée pour « purifier » la mer sous les ordres de Saint-Constantin. Il faisait donc partie des mains que le Gouvernement utilisait pour réaliser le Salut des êtres humains. Aujourd’hui, il venait pour prier. Tournant son regard vers le confessionnal, il ne se permit pas d’aller arrêter la discussion et se dirigea vers un cierge qu’il alluma.
Ses genoux au sol, il ferma les yeux et commença à prier doucement.
Il psalmodia quelques temps, sans porter réelle attention à ce qui se déroulait à côté de lui.
______________________
Les docks étaient une zone particulièrement surveillée de nuit. Ainsi, transporter une caisse et passer inaperçue aurait relevé du miracle : ce ne fut pas le cas. Le fait d’être inaperçu, ce n’était pas quelque chose d’évident, surtout quand on considérait le passif de cette île avec les bombes – humaines ou non – et les événements qui avaient eu lieu sur Toroa quelques mois plus tôt. Ainsi, lorsque certains dockers et marines eurent repéré l’avancée de ces personnes, ils émirent eux-mêmes, inquiets, un signalement qui remonterait très rapidement aux oreilles des personnes présentes sur l’île. Les protecteurs de ces lieux ne tardèrent pas à s’agiter tandis que les rues, jusqu’alors silencieuses, venaient perdre leur quiétude. Les passants durent rentrer chez eux, et quelques personnes aux cous desquelles pendaient des chaînes et des croix commencèrent à envahir la ville et les docks dans le but d’intercepter ces fameuses caisses.
Zen Amar
- Libérez-moi, pitié… PITIE !
Les pleurs d’Almar étaient le berceau d’une panique qu’il n’avait jamais ressenti, et résonnaient dans l’entrepôt, étouffés par les parois de celui-ci. Ce qu’il avait en face de lui n’avait rien d’humain, et il s’amusait à le torturer en attendant que Fudo ne daigne venir jusqu’à lui. Il lui était indispensable pour les transactions, alors à la vue de sa valeur, il savait qu’il serait secouru… Mais quand ? L’attente était interminable, son corps commençait déjà à flancher tandis qu’il se demandait combien d’organes on lui avait prélevé. A côté de lui, sur une table d’opération non stérilisée gisait une autre personne qu’il n’avait pas encore réussi à identifier tellement elle avait été charcutée. Les deux rires qui sortirent devant lui l’inquiétèrent tandis que la créature continuait son œuvre.
______________________
Le barman avait peur. C’était cette émotion qui resterait gravée dans sa mémoire, si mémoire il y avait à graver après cette soirée. Il déglutit, sans oublier de servir un nouveau godé à son client. Quand l’homme reprit la parole, ce ne fut pas pour se plaindre mais bien pour évoquer quelque chose de sa situation. Savait il quelque chose ? Ou Fudo venait-il de perdre quelques précieux moments dans sa quête de son informateur ? Si quelqu’un avait été enlevé, le barman devrait pouvoir broder quelque chose pour s’en sortir vivant. Il n’en avait cependant pas le courage, car un mensonge lui vaudrait sûrement plus de mal qu’une vérité. Ses yeux se fermèrent, et ses mains tremblèrent si fort qu’elles vinrent briser le verre qu’il essuyait avec son torchon d’une propreté contestable.
- Je…
Il commença à ramasser les bouts de verre, quittant le hors-la-loi du regard, et sous le bar, à l’abri des regards, sa langue sembla se délier. Il n’était plus à portée de tout le monde, sinon un client bègue et ivrogne dont il ne se méfiait pour l’instant pas.
- Pour votre homme, je ne sais rien… Pour le cartel, je peux juste vous dire que de l’autre côté de l’île, il y aurait un homme du nom de « Merlin » qui ferait des miracles aujourd’hui avec des armes ou de la drogue, je ne sais plus… Enfin, voilà.
Il se releva, espérant que l’information pourrait lui permettre de garder la vie sauve. Si ce « Merlin » était connu, ce n’était cependant pas bon signe : des marines devaient être au courant de son existence. Ils devaient avoir cette connaissance, et étaient peut-être sur ses traces. Qui sait ?
Colonel Venganza - ???
Zem Amar (Situation inconnue) Eve (Situation inconnue)
Maître-Jeu
Jiva
Messages : 1033
Race : Humain
Équipage : La Coalition
Feuille de personnage Niveau: (45/75) Expériences: (345/500) Berrys: 24.402.430.000 B
Ven 14 Juin - 19:17
A Crown For A King
Powder Island, Bière de Pong, Pauda
Les paroles du barman avaient été entendues par le criminel et le client semblant effrayé par sa sombre découverte. Il tenait toujours son den-den mushi en main, visible par tous ici présent, mais cette fois-ci le bonhomme avait visiblement repris contenance. Il ne tremblait plus ni ne comprimait son foutu appareil comme si sa vie en dépendait.
La demoiselle assise à la table qu'il avait quittée plus tôt s'était levée à ce moment-là, elle prit alors pour direction la sortie du bar. Deux secondes plus tard, tandis que le brunet examinait le contenu de son verre, le client imita son apparente compagne. Sur le chemin de la sortie, il se mit à composer sur son escargophone.
-Bien. Je pense que tu es quelqu'un de raisonnable. Balança celui qui avait causé tout ce malaise. Je vais donc prendre ton partie et te croire sur parole.
Sur ces mots, le malfrat repositionna sa capuche sur sa tête dans un grincement de chaise. Ses talons tournèrent d'un coup, puis il emboîta le pas en embarquant son sac. Il franchit les deux portes battantes, laissant l'atmosphère du bar se délester de sa pesante présence. Il laissa cependant un souvenir à ce dernier : le cylindre de toile ornait le seuil d'entrée de l'institut.
Powder Island, quais de Pauda
La communication venait de se terminer, les nouveaux ordres reçus. Ainsi, le trio de silhouettes délaissa les diverses caisses qu'il transportait jusqu'alors pour se séparer en deux groupes. L'une prendrait la direction opposée à celle empruntée par le nouveau duo pour retourner à l'obscurité. Le reste du groupe, quant à lui, se dirigea, escargophone toujours en prêt à être utilisé, vers le lieux où les bruits qui les avaient perturbés surgissaient.
Sans plus réfléchir, les deux ombres rentreraient dans le hangar concerné.
Powder Island, Bière de Pong, Pauda
Les deux hors-la-loi avaient inspectés les lieux de fond en comble, pour au final n'obtenir qu'une simple confirmation. La personne qu'ils recherchaient avait belle et bien été enlevée, et visiblement leur déplacement en ce lieu ne leur apportèrent aucun indices pouvant mener à une quelconque piste.
L'un des deux allaient, par soucis de conscience, refaire un tour de la pièce. Cependant, l'escargophone de son collègue se mit à geindre au travers de son pantalon. Celui-ci se fit taire d'un coup d'un seul, puis le duo se mit à l'action bien rapidement : c'était le signal. Ils quittèrent l'endroit sans plus attendre.
A toute vitesse.
Powder Island, Pauda
-Paradis ou Enfer. Bon ou mauvais. Sommes nous jugés pour nos actes ou pour nos motivations ? Qu'est-ce qui vous rend capables, vous et votre création, de dire si un individu est bon ou mauvais ? Cela n'a pas de sens, ces notions dépendant des normes de tout un chacun, elles ne sauraient devenir un critère universel. Non, je ne crois pas qu'il existe de bon ou de mauvais, vous savez. Le monde n'est fait que de deux types d'êtres, mais ceux-là ne se distinguent nullement par critère de bonté.
Les doigts de l'individu vinrent pincer l'une des broches de ses lunettes, celles-ci quittèrent ainsi son nez pour se figer dans les airs, observées par leur propriétaire.
-Il y a ceux qui commandent et ceux qui sont voués à être commandés, ceux qui baisent et ceux qui se font baiser.
Son ton avait subitement changé, et cette soudaine vulgarité associée à ce discours des plus détestables força l'homme de foi à tourner sa tête. Il put ainsi poser, au travers de la grille liant les deux cellules du confessionnal, un regard nouveau sur le profil de son invité, ses yeux commencèrent par rouler sur cette chevelure de cendres.
-Le reste n'est qu'apparence. Aujourd'hui vous êtes un prêtre et moi un homme pieux. Demain vous seriez peut-être une prostituée et moi le pire des pêcheurs. Cela n'a aucune importance : au fond, nous serions toujours les mêmes. Un baisé et un baiseur. Un sujet et un roi. Votre Dieu, lui, sait-il distinguer lequel des deux a le dessus sur l'autre ? Peut-il voir au travers des apparences ?
Sur cette question, l'individu tourna sa tête pour planter son regard dans les yeux de son auditeur, comme pour lui montrer qu'il était à son tour de prendre la parole. La face de ce dernier se froissa quand il découvrit finalement le visage, totalement découvert, dénué du filtre teinté que lui octroyait ses montures, de l'être qui osait remettre en question l'existence de son Seigneur. On disait que les yeux étaient le miroir de l'âme, comment pouvait-il alors juger ce vide qui lui faisait désormais face ?
-C'est bien ce que je pensais.
Aussi, les lunettes retrouvèrent le nez de leur possesseur avant que celui-ci ne quittent sa cellule. Il se dirigea alors, d'un pas lent et assuré, vers la sortie de ce lieu sacré, non sans laisser son regard rouler sur le nouvel arrivant.
_____
Quelques minutes plus tard, non loin du Bière de Pong que l'encapuchonné avait quitté, des beuglements d'escargots se feraient entendre tour à tour dans la pénombre. Il s'agissait d'un signal, évidemment. De la pénombre surgiraient quatre ogives qui viendraient embrasser les différentes façades du bâtiment, dans une douce explosion.
Face à l'enfer qui prendrait vie autour de lui, les derniers mots que lui avait adressés le malfrat résonneraient alors dans le crâne du barman.
-Le Roi Fou te remercie.
_________________ Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Sam 15 Juin - 14:22
Le barman sourit en observant l’homme quitter les lieux. Ses épaules se détendirent, et il sortit le Den Den Mushi dans sa poche. Les deux premières sonneries vibrèrent dans le vide tandis qu’il essuyait nerveusement un nouveau verre à l’aide de son torchon sale. Il tremblait d’excitation à l’idée de pouvoir aider les protecteurs de l’île à attraper un « vilain ». On ne lui reprocherait au moins pas cet acte-là. Son excitation redoubla quand quelqu’un décrocha à l’autre bout du fil. Il entendit la voix peu amicale d’un marine qui semblait ensommeillé. Il n’avait sûrement pas l’habitude d’être appelé : en réalité, c’était un des rares à ne pas avoir été dérangé lors du déploiement des différents marines sur l’île.
- Je voudrais signaler un primé sur l’île. - Je vous écou-
Une déflagration vint gronder. L’auberge vrombit un instant tandis que l’explosion annihila les rares personnes présentes. A l’étage, les différents dormeurs ne pourraient jamais revoir la lumière du jour pour la plupart, et le barman sentirait son corps subir brûlures et déchiquètements dans une affreuse douleur avant que son esprit ne retourne au néant.
Le feu commencerait à embraser les poutres et le bois qui n’avait pas été propulsé dans l’explosion. Certains morceaux de l’auberge seraient venus frapper contre les vitres de maisons adjacentes, et réveilleraient, peut-être plus que le bruit sourd de l’explosion, les habitants de la ville. Des hurlements de terreurs viendraient emplir l’air de la nuit. Les mains sur les vitres, quelques enfants regarderaient le début de l’incendie qui masquerait pour l’instant les corps inertes qui tombaient dans les décombres. Une personne en feu tenterait de se relever, courant dans tous les sens avant de s’éteindre sous le regard médusé des premiers protecteurs de l’île qui arriveraient sur place.
De l’étage tomberait en se consumant doucement l’avis de recherche d’un certain « Fudo », ainsi qu’une plaque de métal précédemment cachée sous une planche en bois du sol, sur laquelle était inscrite « Dock 5 ».
Une attaque de cette envergure, ce n’était pas banal. Le premier gradé qui pénétrerait en ces lieux serait le Commandant Wicked, un marine qui avait été dépêché sur les lieux pour les garder en sécurité et qui, de toute évidence, n’avait pas réussi son coup. Il se mordillerait les lèvres avant de commencer à établir le périmètre de sécurité. Des marines continueraient à passer à côté de la silhouette qui partait en contresens sans lui prêter d’attention particulière, trop inquiets.
Colonel Venganza
Le bruit sourd de l’explosion résonna dans l’église, tandis que le jeune homme aux cheveux de cendres commençait à quitter les lieux. Le Colonel se releva de sa prière, l’air embêté : il ne savait pas qui avait provoqué l’explosion. Etait-ce dû à sa supérieure ? Ou s’agissait-il de quelque chose de plus annexe ? Il déroula son manteau de marine et se le mit sur le dos en se dirigeant vers la sortie lui aussi. Il interpella l’inconnu d’un ton autoritaire et strict :
- Restez dans l’église. Ce sera un lieu de sécurité.
Alors, sortant du confessionnal, le prêtre sembla babiller quelques paroles en s’avançant. Il observa la personne qui sortait de ces lieux sacrés qu’il avait bafoués quelques secondes plus tôt. Ses lèvres étaient si tremblantes que le Colonel s’arrêta un instant pour observer plus attentivement celui qui s’apprêtait à partir.
- Qui êtes-vous ? Demanda-t-il en fronçant les sourcils.
S’il avait une réponse satisfaisante, il continuerait son petit bonhomme de chemin. En revanche, dans le cas contraire, il devrait observer la personne avec plus d’attention pour découvrir sa véritable identité.
Zen Amar
L’entrepôt n’était pas fermé. A quoi bon ? Il n’y avait rien d’exceptionnel qui puisse inquiéter ceux qui se trouvaient à l’intérieur. Amar déglutit. Ses yeux semblaient commencer à rejeter des larmes de sang, tandis qu’il observait sur la droite l’antidote qu’il lui aurait fallu pour assurer sa survie. Combien de temps lui restait-il à vivre ? Comment Fudo ferait-il diable pour trouver ses cartels s’il ne pouvait plus compter sur son fidèle informateur ? Les choses étaient critiques pour le hors-la-loi. Encore plus pour son boss s’il se permettait de perdre un atout aussi fidèle dans sa manche.
Malheureusement pour eux, les deux membres de l’équipage du Crâne Rouge entrèrent dans l’entrepôt sans prendre de précautions particulières. Les yeux d’Amar s’écarquillèrent alors devant le déchainement de violence qu’il y eut à cet instant-là. La créature dans l’ombre prit alors le Den Den Mushi et composa le dernier numéro en date. Si quelqu’un décrochait, il pourrait entendre deux voix qui se superposeraient l’une à l’autre :
- Les docks, tic, toc, tic… - Aidez-moi ! Hurlerait alors Amar.
______________________
Dans la ville, les Crânes Rouges pourraient progressivement rencontrer des marines. Celui qui s’était éloigné, seul, dans les docks finirait par tomber sur le Lieutenant Lawless. Cet homme était connu pour faire partie de l’équipage de la Vice-Amirale Expiar, même s’il était l’un des sous-fifres les moins gradés parmi eux. Il s’était fait connaître lors de l’assaut de Nighty Town de Ren où il avait aidé de nombreux civils en marge de l’attaque. Son aura apaisante aidait souvent.
- Que faîtes-vous ici ? Demandait-il à celui qu’il aurait en face lui.
Il avait entendu l'explosion et pouvait voir les flammes d'ici. La fumée léchait le ciel avec ferveur, mais tandis qu'on lui avait donné l'ordre d'inspecter les docks, ceux-ci se trouvaient être en proie à un calme inhabituel. Jusqu'à présent.
A l'église :
Colonel Venganza - ???
Sur les docks :
Lieutenant Lawless - ???
Zem Amar (Situation inconnue) Eve (Situation inconnue)
Maître-Jeu
Jiva
Messages : 1033
Race : Humain
Équipage : La Coalition
Feuille de personnage Niveau: (45/75) Expériences: (345/500) Berrys: 24.402.430.000 B
Sam 15 Juin - 16:06
A Crown For A King
Powder Island, Pauda
L'homme s'était arrêté en entendant l'explosion retentir. Sa main se fraya un bref chemin au travers de sa crinière tandis qu'il semblait prendre mesure de ce qu'il se déroulait dans cette ville. Rien, voilà le constat que l'individu pouvait réaliser : rien ne s'était passé comme il l'aurait voulu, mais cela était monnaie courante pour lui.
C'était d'ailleurs pour cela qu'il venait d'entendre ce bruit sourd qui était la parfaite cristallisation de la leçon qu'il avait pu tirer des récentes tribulations qui l'avaient jusqu'alors tourmenté : renoncer à quelque chose pour passer à la suite, pour bâtir son avenir.
Il soupira alors, puis rouvrit les yeux. Là, il se fit agresser par le blason de la marine qui figurait sur la veste de l'être qu'il avait à peine calculé un instant auparavant. Puis ce fut ses palabres qui continuèrent l'assaut, un ordre, un seul, celui de rester dans ces lieux par mesure de sécurité.
L'esprit du borgne se froissa alors dans un étrange rictus tandis qu'il se plia aux mots du colonel. Il n'était personne ici, seulement un vulgaire civil, et, lorsqu'on lui demanda, il répondit sans hésitation aucune.
-Kitano Ken, je suis venu ici pour faire affaire sur les docks.
Pour seule réponse, le soi-disant Ken vit le soldat tourner les talons pour reprendre sa route. Ce fut alors que son den-den Mushi retentit.
Il décrocherait sans plus attendre, tout en toisant la silhouette fuyante du gouvernemental.
-J'écoute.
Son interlocuteur alla à l'essentiel. Le borgne congédia alors son collègue pour composer un tout autre numéro, un qui venait de lui être communiqué.
____
La lumière orangée filtrait au travers des rideaux de sa chambre pour venir éclairer la page d'un cahier. Bahal, assis au bord du lit, avait porté son stylo à ses lèvres et réfléchissait quant à ce qui devrait désormais être fait. Le court appel qu'il venait de recevoir lui avait déplu et l'avait contraint d'appeler Ghost dans les plus brefs délais pour lui faire parvenir la nouvelle. Au prix trois morts, ils avaient finalement obtenus un indice quant à la position de Zem. Ces pertes l'ennuyait, mais la mort de ses sbires était coutume pour lui. L'échec n'avait pas sa place ici et entraînait inévitablement la mort, à un moment ou un autre, aussi, autant opter pour le plus tôt afin de ne pas laisser à celle-ci la possibilité de gagner en poids.
-Fais-le. -balança-t-il en rayant trois suites de chiffres sur la page se présentant à lui.
Le Crâne Rouge, adossé au mur, imita alors l'homme démon puis se mit à pianoter sur son escargophone. Les deux hors-la-lois tiendraient à chaque fois le même discours, conformément aux seuls mots qu'avait lancés leur leader.
Chacun de l'organisation se devait de retourner aux ombres, redevenir personne en profitant du chaos initié par l'explosion. Ils étaient en standby, jusqu'à nouvel ordre.
Powder Island, quais de Pauda
Le Lieutenant Lawless avait posé sa question à celui qu'il venait d'interpeller à proximité des docks. L'individu confronté aux forces du gouvernement se savait désormais bloqué : il n'avait reçu aucun ordre depuis lors et ne pouvait ainsi pas répondre à l'obstacle se présentant à lui, ni le reporter à son supérieur. Il avait ainsi échoué.
Le marine ne recevrait aucune réponse de la part de cet individu, il pourrait bien vite le comprendre quand celui-ci tomberait au sol dans un bruit mat. S'il se rapprocherait de lui, il pourrait constater du sang ruisseler entre les lèvres du criminel. Lawless serait ainsi en mesure de le comprendre : cet homme venait de s’administrer la mort.
____
Dans le hangar, un autre bruit perturberait le tortionnaire de l'Amar. Il pourrait facilement en deviner la source : l'escargophone logé dans la poche de l'un des deux cadavres. A lui de savoir s'il voulait prendre l'appel ou non. S'il le prenait, une voix inhumaine sortirait du combiné.
-Vous détenez quelque chose qui m'appartient.
_________________ Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Sam 15 Juin - 16:31
Zen Amar
L’escargophone résonna dans l’entrepôt. Quatre yeux se levèrent en direction de la provenance du son. On décrocha bientôt, et la question resta en suspension dans l’air. Le sourire au visage, une voix féminine répondit tandis qu’un visage masculin très proche affichait un air boudeur. Leur plan ne semblait pas fonctionner : qu’importe, ils n’avaient pas grand-chose à perdre dans l’affaire. La douce froid qui fendit l’air était teinté d’une pointe de discorde : le germe du chaos était planté dans cette personne.
- Enfin. Fudo. Vous daignez nous répondre, « Roi Fou ».
Les paroles de la personne en face étaient pesées les unes après les autres. Soudain, un éclat de rire gras cassa la tirade, et se calma juste après coup, laissant place à un malaise dans cette conversation.
- En tant que « chirurgiens », nous pouvons nous comprendre j’imagine. Sachez que votre petit « Amar » n’en a plus que pour quelques dizaines de minutes à vivre. Dock 5. Pas la peine de rappeler.
L’appareil fut broyé immédiatement sans laisser l’occasion à l’interlocuteur de répondre. S’il ne venait, il perdrait un informateur. Et ils auraient tout le loisir de le retrouver, le traquant heure après par d’autres intermédiaires. Sur la table, les deux corps anesthésiés venaient de perdre un bras chacun : le droit pour l’un, le gauche pour l’autre. Ils ne pourraient alors plus jamais se tenir la main. Quel malheur.
______________________
Les rues étaient en proie à une grande agitation. Le Commandant Wicked s’approcherait de l’endroit où se trouvaient les avis de recherche, et sortirait ceux qui avaient réussi à ne pas se faire consumer du sac. Il pesterait intérieurement et entamerait un premier appel. « Satanés criminels » se dirait-il en remuant la gourmette en forme de croix à son poignet. Si seulement il avait pu prévoir ces terribles actes… Argh, la peine l’étouffait, mais ses mots franchirent ses lèvres.
Colonel Venganza
Le Colonel observa sur les toits à proximité de l’enseigne qui avait brûlé les quelques bazookas laissés pour gagner en vitesse. Il ne retrouverait certainement jamais les personnes qui étaient censées avoir tiré là-dessus, mais plus important : des informations allaient bientôt lui revenir, et il devrait agir en fonction de celles-ci… Quitte à délaisser quelques temps son objectif principal. Il entendit alors son escargophone retentir et sauta du toit en décrochant.
- Oui ? - J’ai retrouvé des affiches… Un certain « Fudo ». Je ne sais pas si c’est le hasard… - Le hasard ? Laisse-moi rire. Envoie un signalement à tous nos hommes.
Il raccrocha et repensa à cette tête cendrée qu’il avait vue dans l’église avant de hausser les épaules. Ce n’était sûrement pas la même personne.
______________________
Le lieutenant eut le souffle coupé devant l’acte imbécile de celui qui lui avait fait face quelques instants plus tôt. Il observa cette auto-mise à mort qui ne lui plaisait pas du tout. L’idée même du suicide était inconcevable, et une fois qu’il eut signalé sans l’analyser cet étrange mort sur le réseau de son équipage, il pria pour l’âme perdue qui ne rejoindrait jamais celles des héros du Gouvernement Mondial.
Il se releva alors et se mit en direction de là où venait supposément cet ennemi, peut-être pour découvrir ce qu’il avait fait, et ce qui l’avait poussé à s’ôter la vie. Avant cela, il se saisit tout de même de l’escargophone qu’il portait sûrement sur lui, dans le but de pouvoir surveiller une prise d’appel.
A l'église :
Colonel Venganza - ???
Sur les docks :
Lieutenant Lawless - ???
Zem Amar (Situation inconnue) Eve (Situation inconnue)
Maître-Jeu
Jiva
Messages : 1033
Race : Humain
Équipage : La Coalition
Feuille de personnage Niveau: (45/75) Expériences: (345/500) Berrys: 24.402.430.000 B
Sam 15 Juin - 17:23
A Crown For A King
Powder Island, Pauda
Elle te répondit et t'énerva dès ses premiers mots. Puis la suite te déplut tout autant, si elle s'était contentée de le tenir en otage tout aurait été plus simple. La Mort allait lui sourire, visiblement, et tu n'étais actuellement pas en mesure de lui sauver la vie.
-Fudo, Roi... Sa voix s'éteignit.
Qu'allais-tu faire ? Avoir tordu le cou du prêtre ne te permit pas te passer tes nerfs convenablement. Tu étais frustré. Tu ne souhaitais pas te risquer à aller là-bas, tu savais pertinemment dans quoi tu allais mettre les pieds : c'était très probablement un piège.
Mais quoi ? Ce type était la base du plan que tu avais présenté aux Thalassas. Ceux-ci allaient te retrouver, à un moment ou un autre, et si tu n'avais pas avancé depuis que tu les avais quittés ils ne t'auraient finalement pas pris au sérieux : tu serais retiré de leur projet, ils te tueraient alors prématurément et tu n'aurais jamais atteint ton but.
Y aller et tout détruire. Y aller et tous les tuer.
Qui était-elle pour s'adresser à toi de la sorte ?
Qui ?
Savait-elle ce que t'étais ?
Qui ?
Savait-elle ce que tu avais fait ?
Qui ?
Fudo. Roi Fou.
Assez.
Personne ne savait. Personne.
Ni eux, ni les autres.
Ni ce marine, ni Bahal.
Ni les Thalassa, ni la Triade.
Ni Eve, ni toi.
Oui toi.
Qui ?
____
L'escargophone de Bahal s'était mis à sonner, lorsqu'il décrocha les ordres lui parvinrent sans aucune espèce de forme.
Que se passait-il ? Il lui fallait s’exécuter au plus vite, lui et son sbire. Son épée à sa hanche, cahier dans la main gauche, escargophone dans sa main droite, l'homme démon sortit de l'hôtel, prudemment.
La marine était centrée au niveau de l'auberge, pour l'heure, aussi cela leur faciliterait la tâche.
Les crânes rouges se rendraient à deux destinations différentes. Bahal aurait rejoint l'encapuchonné qui était accompagné du duo de hors-la-lois ayant été présents avec lui dans le bar.
De là la stratégie fut mise en place.
Tandis que le groupe de quatre, avec à sa tête le Dékhamémnom, se dirigerait prudemment vers le dock 5, les autres Crânes Rouges s'activeraient autour de l'auberge. Des tirs, cette fois-ci, encore et toujours, de fusil à pompe. Sur un hôtel, sur une habitation quelconque et un malheureux restaurant.
Ils délaisseraient leurs armes, puis se mirent à cavaler à l'opposé des docks.
____
Dans l'une des cellules du confessionnal gisait le corps du prêtre vulgairement assassiné. L'église était à nouveau vide, seul Dieu avait été témoins de la scène au travers de ses diverses représentations au sein de sa maison.
L'auteur de ce crime impulsif s'était évaporé d'un claquement de doigts.
Powder Island, quais de Pauda
Lorsque Bahal arriverait, escargophone et cahier rangé dans sa veste, au niveau du hangar indiqué avec sa troupe, il aurait laissé son sbire faire son travail. Celui-ci retirerait sa capuche pour finalement prendre parole.
-Ouvre.
L'un des deux autres sbires, la femme, se lança vers l'entrée piégée du hangar. Bientôt, cette femme saurait que Fudo avait réagi selon ses désirs.
Il était à sa porte.
_________________ Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Sam 15 Juin - 18:02
De nouveaux coups de feu. L’action parut prendre seulement quelques secondes pour les hommes de main de Fudo qui se trouvaient ici. Elle fut cependant une éternité pour ceux qui reçurent les balles et furent les destinataires de cette acte purement gratuit. Une mère devrait enterrer son fils ce soir. Un mari regarderait sa femme mourir sous ses yeux, traversée d’une série de balles. Un enfant hurlerait le nom de sa sœur sans pouvoir l’aider à se relever, trimballant son corps sans vie pour le mettre à l’abri. Tant d’actes odieux, tant d’actes gratuits. Le malheureux restaurant était vraisemblablement vide vue l’heure, mais une réaction en chaine se produisit : le gaz utilisé pour la cuisine exploserait et attirerait cette fois-ci les regards désespérés de quelques personnes dans la rue.
Le Colonel Venganza se trouvait, lui, trop loin pour intervenir. Ce n’était cependant pas le cas de tout le monde, malheureusement pour les hommes de main de Fudo qui se trouvaient encore en ville. S’ils tenteraient de s’enfuir, des flammes du restaurant sortirait une figure christique presque démoniaque. Sur son épaule, le corps inanimé du Chef des lieux, qui avait été amené pour faire goûter ses meilleurs mets à cette personne d’une grande importance. Ses mains passaient le long du corps de l’homme tandis qu’elle déposait ce dernier à terre.
Contre-Amirale Expiar
- C’est regrettable, dirait-elle en regardant ce qui venait de se produire.
Elle ne laisserait pas ces oiseaux s’envoler. D’un geste simple, elle sortirait son épée et ferait un geste simple dans la direction de chacun des fuyards qui avait osé prendre les armes contre sa ville. Tous les hommes tomberaient, sans exception, comme des mouches. Ils s’évanouiraient sur le coup sans jamais avoir pu comprendre ce qui leur arrivait.
- Ainsi va la volonté de Saint-Constantin.
Ainsi tourne le monde.
______________________
« J’ai froid. ».
Les bras du Seigneur avaient accueilli la pauvre âme qui gisait dans l’église. Personne ne la découvrirait immédiatement, mais quand ce serait le cas, la tristesse s’emparerait de l’île.
______________________
Un seul bruit de pas. Dans l’obscurité, Bahal comprendrait qu’il avait affaire à un pas lourd. Les choses étaient loin de s’arranger pourtant. Le rire claironnant était succédé par un rire gras. Ses pas continuèrent tandis que la femme était soulevée au sol par un bras plus puissant que la normale. Elle fut balancée allègrement en arrière, en direction de là où elle venait. La distance qu’elle parcourut parut pourtant ridicule quand on connaissait la personne qui venait de l’envoyer des ténèbres dans la lumière des lampes à huile qui illuminaient les docks.
- Il va tenter de libérer Amar, j’te dis. - Et ? Et ?
La voix masculine était provocatrice. Un sourire se dessina tandis qu’elle sortait des ténèbres.
- Il ne pourra rien faire sans l’antidote, lâcha la voix féminine en montrant de sa main amusée la fiole.
Effectivement, il ne pourrait pas sauver son homme de main sans la fiole. Les trois personnes dehors eurent droit à deux regards froids tandis que le corps continuait d’avancer. Progressivement, la masse se dévoilait, uniforme. Sur un seul tronc accompagné de ses extrémités se dévoila. Au-dessus du cou, cependant, deux têtes trônaient fièrement. La première était celle d’un homme, la seconde celle d’une femme, bien que de toute évidence le genre de chacun soit encore à déterminer.
Spoiler:
< Yoh & Loh Tucker
Ils étaient connus. Oh, oui, ils étaient tristement connus pour leurs actes de chirurgie sauvages. On les engageait souvent dans de salles affaires : Yoh et Loh Tucker, les « Siamois ». Un seul corps, deux têtes : quel genre de créature pouvait donc résulter de ce type de malformation à la naissance ? Alors que d’autres s’en seraient emparés comme d’un avantage, eux avaient décidé d’en faire une force funeste. Ils étaient les représentants des ténèbres, habituellement sur Grand Line. Aujourd’hui, ils étaient là pour une seule et unique chose :
- Ce gringalet… Où est Fudo ? Et ne me dîtes pas que c’est cette pâle copie, s’énerva Yoh. - Calme-toi, frérot. Les choses commencent à peine à être intéressantes.
Le sourire grandiose de Loh était malveillant, dérangeant, même pour Bahal.
Zen Amar
De son côté, Amar était le Seigneur de ces lieux. Il était le seul éveillé, attaché, saucissonné. Arf, qu’est-ce qu’il avait fait pour mériter ça ? Maintenant, les hallucinations commençaient à le prendre. Il voyait le corps de cette inconnue se lever à côté de lui et tenter de le poignarder. Il voyait les deux Crânes Rouges qui avaient tenté de s’infiltrer et qui étaient à présent cousus au bras l’un à l’autre rire à grands éclats. Le sang maculait ces lieux. C’était l’Enfer. Son Enfer personnel.
Zem Amar (Situation inconnue) Eve (Situation inconnue)
Maître-Jeu
Jiva
Messages : 1033
Race : Humain
Équipage : La Coalition
Feuille de personnage Niveau: (45/75) Expériences: (345/500) Berrys: 24.402.430.000 B
Dim 16 Juin - 7:51
A Crown For A King
Powder Island, Pauda
D'innombrables serpentins noirs recouvraient le ciel étoilé, des bruits de crépitement s'ajoutaient aux cris des civils pour s'agglomérer en un fond sonore morbide. Le chaos régnait, et avec lui la terreur de l'incompréhension.
L'irréparable avait été perpétré ici, et ce gratuitement. Bon ou mauvais : il n'y avait pas à se poser pareille question. Il ne s'agissait pas de ça, ni même de motivation. Il s'agissait d'humanité ou de monstruosité. Les marines emplissaient dorénavant la ville, révélant son lot de grosses têtes, éteignant ceux qui s'étaient permis de mettre le feu aux poudres.
Le borgne, ce sombre panorama dans son dos, toisait au travers de ses verres teintés les quais de Pauda depuis l'un des nombreux toits de la ville. Il était à la lisière entre docks et cité, perdu dans l'anarchie de ses pensées.
Son den-den mushi dans la paume, tournée vers le ciel, lui permettant de suivre la scène au travers du Dékhamemnom qui était resté en ligne avec lui. Son escargophone, à lui, étant terré dans la poche interne de sa veste.
Les voix se succédèrent alors. Visiblement, la supercherie ne prenait guère sur ces hommes, ou alors peut-être émettaient-ils simplement un doute. Beaucoup de rumeurs couraient à propos de Fudo, mais, au final, personne ne l'avait réellement rencontré et vu à l'oeuvre, lui, le seul et le vrai. Personne savait de quoi il était capable, aucun n'était au courant de pourquoi on le nommait ainsi.
De comment il avait obtenu son titre de Roi Fou. De quoi il avait privé Shadow et le CP9 en ce début d'année.
Il pouvait encore jouer sur ça, laisser sa marionnette essayer encore un temps, sous le regard froid de Bahal.
Il s'était d'ailleurs lancé tout seul, cette pâle copie, d'un ton arrogant. Peut-être trouvait-il son supérieur, planté dans son ombre tel un sbire, épée prêt à être dégainée, plus effrayant que ce qui lui faisait face. Qu'importait, le Crâne Rouge ne s'était guère décontenancé et avait demandé ce qu'on lui voulait en plus de voir son intermédiaire, l'Amar.
Les voix du duo apparurent alors au borgne, retransmises par le den-den mushi.
- Qu'est-ce qu'on veut ?
- Qu'est-ce qu'on veut ?
- On veut ta peau... Ou du moins, c'est ce que notre employeur veut.
- T'as un contrat sur ta tête, la truffe. T'as un contrat, ahahah.
- Et on peut te fumer... Quand on veut.
- Mais c'est pas marrant si y'a pas d'enjeu, hein ?
- Alors on va faire un pari. Si t'arrives à nous empêcher d'agir, tu gagnes. Sinon... Tu meurs.
_____
Le gouvernement aurait pu s'en occuper sans même que tu ais à te déplacer. Il suffisait de passer un appel, dire que tu avais identifié le Roi Fou sur les docks, accompagné d'autres personnes, et les mouettes s'en seraient chargées dans les plus brefs délais.
Et, si on te retrouvait, il t'aurait suffi de dire ce que tu avais déjà pu dire à celui que tu rencontras dans cette église. Tu devais faire affaire sur les docks.
C'était la chose la plus raisonnable à faire.
Oui, un appel et ces types se feraient buter sans même que t'ais à lever le petit doigt. Tu aurais perdu les Crânes Rouges, mais à quoi bon ? Tu pourrais très bien trouver un substitut avec...
Zem. Tu avais besoin de lui. Comment aurais-tu pu le récupérer avec ce plan ? Il était primé.
Et ce contrat ?
Mon rire retentit dans ton crâne. Il fallait choisir.
Tic tac.
Powder Island, Dock 5, quais de Pauda
Les Tucker avaient permis au comité d'entrer dans le hangar pour y découvrir ce qu'ils devinaient être l'Amar, une femme qui ne leur était guère connue ainsi que deux des leurs gisant au sol. Le démoniaque les avait observés d'un regard sévère avant de recentrer son attention sur le principal concerné, la raison de leur venue.
Celui que l'on surnommait l'anguille semblait être au bord du gouffre, à deux doigts d'y passer. La douleur avait déjà eu raison de son esprit, au vu de sa tête décomposée, et la folie suivrait bientôt si elle n'était pas encore arrivée.
Le Crâne Rouge avait bien été formé.
-S'il n'est plus en état, il est inutile. Qu'est-ce que vous voulez pour le soigner ?
- On veut s'fighter. S'battre quoi.
- Allez, en sel, Roméo.
La main de Bahal vint trouver la poignée de son épée.
-Foutaises.
Il dégaina brutalement, lançant une première lame d'air vers ses ennemis tandis qu'il réalisa un saut de retrait pour instaurer une distance de sécurité entre eux et lui. C'était sans issue, cette affaire, ça le démon l'avait compris.
Aussi il préféra engager le combat, démunis comme il l'était, pour faire bouger les choses.
____
Tu étais seul dans cette histoire, désormais.
Seul, contre l'inconnu.
Seul avec moi.
Et c'était tout ce qui comptait.
Lorsque les lunettes touchèrent sol, ton poing se ferma.
_________________ Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Lun 17 Juin - 16:12
Yoh & Loh Tucker
Le hangar était un véritable dépotoir. Dans un coin traînaient des bouts de chairs qui avaient sûrement été amenés d’une autre île pour être raccommodés sur de nouveaux corps, tandis que devant deux bras, un gauche et un droit, semblaient avoir été tout fraichement coupés. Pour Amar, les blessures n’étaient pas visibles au premier coup d’œil : il semblait en parfaitement bon état. Son corps n’avait pas de traces de sangs particulièrement béantes, et à compter ses extrémités on aurait dit qu’elles étaient toutes là. Les « Bouchers de Babylone » ne s’étaient pas amusés avec la pièce la plus précieuse de leur jeu autant qu’ils l’auraient voulu.
D’un air serein, ils arboraient des sourires radieux. Leurs deux têtes étaient collées au même corps, et ils semblaient avoir une synchronisation parfaite dans ce qu’ils désiraient dire ou faire. Ils ne vivaient clairement pas mal le fait d’être siamois : leur force résidait dans leur puissant lien. Impossibles à surprendre, de toute évidence, et impossibles à effrayer. Ils avaient déjà tout vu. Aujourd’hui, ils recherchaient un frisson supplémentaire.
En amenant Bahal, ils répondirent à ses questions comme de simples petits être inoffensifs qu’ils étaient : avec la promesse du sang et de la mort en cas de refus. Ils jouaient à un jeu dangereux, et s’ils appréciaient clairement leur rôle dans cette histoire, ils n’avaient pas prévu que les ennemis seraient aussi nombreux. La victoire ou la mort, c’était sûrement une condition bien louable. Ils n’étaient pas attirés par la seconde condition. Capturer cet homme de main de Fudo avait été la première étape : mais pour l’instant, la seconde, quelle était-elle ?
- Oh, il dégaine. - Qu’il est… mignon.
Yoh arrêta la lame d’air d’un coup cassant de la main. Il ne s’y intéressa que brièvement, comme si elle n’était pas d’une importance capitale. Certes, il ne l’avait pas encaissée, signe qu’elle aurait sûrement pu le – les – blesser, mais il n’était pas plus amusé que cela. L’homme de main avait pris ses distances, sûrement dans le but de les attirer loin de l’informateur. Certes, bonne chose à faire : ils auraient sûrement fait peu attention à sa présence.
- Je lance le tempo. - Et je continue la danse.
Loh Tucker concentra une énergie impressionnante dans ses – leurs – pieds. L’énergie libérée, elle avala la distance à une telle vitesse que Bahal aurait du mal à la voir arriver. La main de Yoh, celle de droite, viendrait saisir le poignet de leur adversaire pour le contraindre à diriger sa propre arme contre son visage. L’action fut d’une telle violence… Et d’un tel impact que si personne ne venait au secours de l’homme-démon, celui-ci risquait de se manger sa propre épée en pleine face, ce qui lui laisserait une belle cicatrice.
______________________
Les quais étaient marqués par l’absence de bruit. Le lieutenant qui se baladait dessus n’attendait pas les renforts. Ils observait les docks. Il était déjà au quatre, mais toujours pas de signe… Oh, si, il y en avait un. Une caisse en bois qui n’avait rien à faire ici : il était souvent affecté dans cet endroit et ces objets étaient non-homologués. Il saisit son Den Den Mushi pour appeler alors l’équipe de déminage, et mettre hors d’état de nuire l’objet s’il s’agissait d’un objet explosif.
Contre-Amirale Expiar
La Contre-Amirale Expiar observa les hommes à terre et les ramassa les uns après les autres elle-même, dans une charrette. Elle ne tarda pas à les confier aux officiers inférieurs, observant les forces de l’île qui venaient maîtriser le feu. Le chef à ses côtés était atterré depuis son réveil quelques secondes plus tôt : « Mon restaurant… mon restaurant… » Baragouinait-il. Un homme faible, à l’esprit brisé par la perte d’un bien matériel. Saint-Constantin était trop clément envers ces populations d’individus calfeutrés dans leurs idéaux.
Elle pesta. « Gloire au Seigneur. » se dit-elle intérieurement avec un rictus malsain.
Yoh & Loh Tucker - Niveau 34 (Synchronisation parfaite, Haki de l'Armement, Haki de l'Observation) Lieutenant Lawless - ???
Zem Amar (Situation inconnue) Eve (Situation inconnue)
Maître-Jeu
Jiva
Messages : 1033
Race : Humain
Équipage : La Coalition
Feuille de personnage Niveau: (45/75) Expériences: (345/500) Berrys: 24.402.430.000 B
Mar 18 Juin - 19:45
A Crown For A King
L'homme démon s'était fait prendre de vitesse, sa lame se ficha dans son visage pour y laisser une marque indélébile. Son sang gicla ainsi au sol, il y aurait peut-être même perdu son oeil. Cette blessure le déstabilisa l'espace d'un moment, ce coup étant si abrupt, le cornu était perdu : il n'était bon qu'à se faire massacrer dans les secondes qui suivaient.
Cette image, Bahal l'avait vue, dans le reflet renvoyé par la pointe de sa lame. Celle-ci tremblotait devant lui, comme si elle luttait avec son propriétaire pour se tourner vers son adversaire. Comme si elle était muée d'une force immatérielle qui la poussait, elle puis le Dékhamemnom, à retourner au combat.
Lorsqu'il ferait un autre bond de retrait, cette fois-ci plus sur ses gardes, son attention serait happée par une ombre dévorant la lumière environnante.
Une sombre silhouette de laquelle semblait émaner une chose inexpliquée, propre à cet être que Bahal reconnut. Ses yeux comme sa mâchoire s'ouvrirent un instant, les Tuckers l'auraient sûrement compris : quelque chose se tramait dans leurs dos.
Une chose que même l'homme démon ne comprenait pas.
Comment avait-il fait pour arriver ici ?
Le visage de l'Amar était amorphe, tout comme son corps, tout comme son être. Ses yeux semblaient scruter le vide, ses pupilles n'étaient que béances, donnant directement vue sur une âme exténuée.
Une main vint délicatement s'apposer sur ce regard inexpressif, il était temps pour lui de se reposer, enfin.
Tout ce temps il avait été là, sur West Blue, à s'activer pour faire grandir la réputation de la personne qu'il avait décidé de servir. L'anguille avait choisi de mettre sa vie entre parenthèses pour mettre en valeur celle d'un autre, celle d'un malfrat qu'il avait rencontré plus tôt sur Nighty Town. Un criminel dans lequel il décela un quelque chose et il s'était ensuite démené à le montrer à tous les autres.
Depuis lors, sa vie ne s'était résumée qu'à ça : Fudo, le Roi Fou. Comment pouvait-il atteindre les sommets ? Comment, moi, pouvais-je les lui faire parvenir ? Et ce malgré la disparition du principal concerné. Une absence longue et éreintante, une terrible épreuve pour Zem. Aucune nouvelle, aucun signe de vie. Son élu s'était évaporé, tout simplement, du jour au lendemain. Et, pourtant, l'Amar avait conservé la foi qu'il avait placée en cet individu, continuant chaque jour à consumer sa personne pour encenser celui qu'il voyait devenir un Roi.
Le Roi Fou, le nouveau. Comme ce qui avait été annoncé lorsqu'il réalisa ce que personne sur West Blue avait réalisé avant lui. Par manque d'audace ou de force, peu importait dans le fond : lui, il l'avait fait sans hésiter, aux vus et aux sus de tous.
A cet instant-là, le sans nom était devenu son Roi. Et Zem lui donna tant, sans jamais percevoir un quelconque retour.
Le borgne examinait le corps de son intermédiaire, le visage fermé. Son corps s'était voilé d'un drap ténébreux, l'enfermant dans une colère muselée.
Il n'avait qu'une envie. Celle d'ôter la vie d'autrui. Cependant, le sans nom ne pouvait plus se permettre le moindre écart.
Il voyait au travers de l'Amar tous les autres. Tous ceux qui étaient partis. Et avec cette image venait s'abattre le poids de leurs vies sur ses épaules. Il avait des responsabilités, désormais. Il se devait de réussir. Coûte que coûte. Pour ceux qui lui restaient.
-Les marines se sont déployés dans toute la ville. Bientôt ils seront à votre porte, alors je vous le demanderais qu'une seule fois.
Il sauverait Zem, puis il s'occuperait de cet opposant qui avait osé se lever contre lui. Alors, il obtiendrait réponse à ses questions.
-Soignez le, et allons continuer tout ça ailleurs. Sans risque d'être dérangés.
Sur ces mots, son orbite vide se présenteraient aux Tuckers. Ils pourraient y déceler son vécu. Et, peut-être auraient-ils compris. Peut-être que leur haki les mettrait en garde.
Cet homme là aurait fait d'eux un exemple. Il comptait bien les massacrer, peu importait le temps que ça lui prendrait.
Fudo, le Roi Fou.
_________________ Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mer 19 Juin - 22:37
Yoh & Loh Tucker
Il apparut… Enfin, il interchangea sa place dans le dos des Tucker avec quelque chose, peut-être de l’air, peut-être simplement un objet. Ils connaissaient son pouvoir, celui de la « Room », même s’ils n’y mettaient pas un nom particulier. Bahal avait fait un bond en arrière et c’était finalement cette présence qui était « apparue » dans leur champ de Haki qui les avait empêchés de venir à bout de cet homme. Ils n’étaient qu’un, mais un monstre d’une puissance phénoménale. Yoh fut le premier à sourire, tandis que sa siamoise ne lâche rien d’autre qu’un petit rire dénué d’émotions.
Ils étaient là dans une position de force. Fudo était le premier à vouloir sauver ses petits moineaux ? C’était étonnant. Pourtant, le temps d’Amar était réellement compté, certainement en minutes avant que l’antidote ne commence à pouvoir faire effet. D’un geste dénué d’intérêt, Loh sortit de sa poche la dose qu’ils avaient sur eux. Le petit flacon était rempli d’un liquide jaunâtre, presque transparent. Elle l’agitait sous le nez de l’ennemi et ferma sa main autour.
- Tu le veux ? Tu viens te battre d’abord. Je veux voir ce que tu sais faire. - Nous voulons voir, précisa Loh avec ce sourire dément qui le caractérisait.
Et il se mit en position. Sans attendre, il éclata la distance qui le séparait de Fudo. Ou du moins, s’il était à portée pour cette première attaque, sa sœur modifierait la course de leur action pour se diriger vers l’endroit où il se transposerait, au moment où il l’aurait décidé. Ainsi, ils seraient sur l’homme-room en un rien de temps. L’attaque serait d’une virulence que ce hors-la-loi aurait peu connu : il recevrait un coup de poing dans l’estomac qui l’enverrait rencontrer, sans la briser, une des parois de l’entrepôt.
Posséder un Haki c’était bien. Deux c’était l’enfer pour ce type d’ennemis. Les employeurs de ces deux mercenaires avaient bien choisi ceux à qui confier la mission. Ils s’étaient totalement désintéressés d’Amar, de Bahal ou des deux crânes rouges évanouis plus bas. A présent, toute leur attention, ou du moins celle d’une de leur tête, était concentrée sur le maudit. Ce dernier aurait beau fuir, il aurait beau vouloir les attaquer, le contrôle de ce corps et cette synchronisation qu’ils possédaient lui donneraient du fil à retordre.
Ils se fichaient que les marines viennent ici. Ils voulaient voir de quoi cet homme était capable. Et avec le brouhaha qu’il avait provoqué en centre-ville, il y avait de toutes les manières peu de chance que quelqu’un débarque avant une dizaine de minutes.
__________________________
Le lieutenant continuait d’observer les caisses avec une certaine anxiété. Il était crispé, si crispé qu’il en oubliait sa propre sécurité. Si les objets explosaient, ils ameuteraient sûrement du monde. Pour l’instant, l’équipe de déminage était en route, mais la priorité serait à la protection des marchandises. Nul doute qu’un plus haut-gradé allait être déployé sur les lieux pour s’occuper de l’affaire et protéger une zone plus importante. Nul doute que ces caisses, à quelques lieux du dock 5 malgré tout, allaient être le centre de l’attention prochaine.
Colonel Venganza
- Colonel, fit un sergent au garde-à-vous. Nous n’avons pas localisé les… - Faîtes-moi un rapport des victimes, soupira l’homme qui arborait fièrement son manteau de marine. Où est la Contre-Amirale ? - Elle a capturé des individus qui ont fait exploser un restaurant et d’autres bâtiments…
Il opina du chef en soupirant. On allait sûrement bientôt devoir lui demander de se rendre sur les lieux d’un autre incident, et il le ferait avec toute la ferveur qu’il offrait à sa mission. Cependant, quelque chose l’embêtait et il repensa à l’homme qu’il avait vu dans l’église. Soudain, un des hommes de main apporta un des avis de recherche qui se trouvait devant la Bière à Pong, l’auberge qui avait brûlé avec à l’intérieur le propriétaire et quelques malheureux clients.
- C’est quoi ? - L’homme que nous devons interpeller. - Il me dit quelque chose… Contactez le Q.G. de West Blue pour obtenir plus d’informations. J’vais traîner en ville, voir si je peux pas capturer plus de ces rats.
Yoh & Loh Tucker - Niveau 34 (Synchronisation parfaite, Haki de l'Armement, Haki de l'Observation) Lieutenant Lawless - ???
Zem Amar (Situation inconnue) Eve (Situation inconnue)
Maître-Jeu
Jiva
Messages : 1033
Race : Humain
Équipage : La Coalition
Feuille de personnage Niveau: (45/75) Expériences: (345/500) Berrys: 24.402.430.000 B
Dim 23 Juin - 20:09
A Crown For A King
La créature refusa l'offre de sa proie, cela l'ennuya grandement : les deux partis auraient été gagnants si le premier n'avait pas été entêté. Aussi le sans nom soupira tout en observant cette fiole qu'on lui bougeait sous le nez, comme pour le narguer, avant de se faire emprisonner dans de la chair et des os. Alors les Tucker passèrent enfin à l'action, fondant simplement vers le maudit.
Ils voulaient voir de quoi il était capable.
Ils se disaient qu'ils allaient se le faire, comme s'il s'agissait de n'importe laquelle de leur cible.
Était-ce un jeu pour eux ?
___
Alors ?
Tic, tac.
___
Le borgne disparut en faveur de la poupée de chiffon qui lui servait de sosie, celui-là n'était et n'avait été que de la chair à canon pour lui : ni plus ni moins. Un simple pion, comme tous les crânes rouges, Bahal compris. Le Roi Fou n'en avait rien à faire d'eux, seul l'Amar comptait. Seul ce fidèle au potentiel fabuleux l'intéressait Le sans nom n'avait toujours pas fini d'extraire tout le jus que l'anguille gardait fraîchement en lui, et, tant qu'il resterait une goutte de ce grandiose liquide qui lui donnait tant de valeur, le hors-la-loi serait prêt à tout pour conserver ce fruit en sa possession.
Il était à lui et à personne d'autre. Nul autre n'avait le droit d'y planter ses crocs. Lui et seulement lui.
Sa chose.
Et celle-là, il ne la perdrait pas.
Lorsque les Tuckers se tourneraient vers le primé pour foncer vers lui, ils le découvriraient aux côtés de l'homme démon, sa main droite tendue vers eux, index et majeur vers le plafond tandis que sa gauche s'activeraient elle aussi, d'une toute autre façon, d'un geste sec.
Alors, ils la sentiraient s'animer dans leur poigne. Lequel des deux siamois l'auraient perçue en premier ? Cette force maudite capable de soulever plusieurs tonnes s'appliquaient désormais au récipient qu'ils tenaient fermement en main.
-Je vous aurais prévenus. Le sol se gondolerait à plusieurs endroits dans le hangar. Votre stupidité vous conduira à votre perte. S'il meurt, vous le rejoindrez dans l'heure qui suivra. Peu importe de par quelle main.
Ils seraient, s'ils continuaient leur course ou non, déviés brutalement, bazardés par le démon sis en Fudo. Ce dernier présenterait finalement sa main gauche à Bahal, l'enjoignant à lui remettre son arme, tandis que du sol émergeraient plusieurs blocs de bitume.
-L'heure tourne. Balança-t-il en fermant son poing sur l'épée de son sbire.
A la fin il n'en resterait qu'un.
_________________ Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Lun 24 Juin - 23:27
Yoh & Loh Tucker
Cet homme, celui qu’ils avaient en face d’eux, le « Roi Fou » était terrifiant. Le sourire dément de Loh se reporta aussi sur le visage de Yoh, et les deux têtes n’hésitèrent pas un instant. Ils continuèrent leur course effrénée, comme si rien ne pouvait les arrêter. A vrai dire, ils savaient plus ou moins à premier vue que cet homme sacrifiait les pions qui lui étaient inutiles : c’est-à-dire qu’il n’aurait aucun mal à sacrifier les Crânes Rouges. Bahal devait déjà l’avoir compris, et s’il restait cela voulait dire qu’il était soit un fou comme son maître, soit un idiot. Les siamois se considéraient comme étant dans la première catégorie, et fiers de l’être.
Ainsi, quand Fudo tenta de les prendre par surprise en soulevant le récipient, ils ne seraient pas plus surpris que cela : ils ne connaissaient pas les pouvoirs de leur ennemi, mais ceux-ci relevaient clairement de la loi de l’emmerdement maximal, et ils avaient l’habitude de s’adapter. D’un geste brusque, l’intérieur de leur main se couvrit de Haki… Et se referma sur la fiole qui fut réduit à l’état de souvenir. Les petits morceaux de verres étaient si ridicules qu’ils ne pouvaient sûrement pas être soulevé de manière significative, et le liquide était déjà de l’histoire ancienne.
Eux se fichaient éperdument du sort d’Amar, mais l’homme-maudit si. Il aurait toutes les peines du monde à trouver un antidote en si peu de temps, c’était ce qu’il devait penser. Ses ennemis n’avaient aucune estime pour lui, ni pour la menace qu’ils représentaient. Alors qu’ils venaient à peine de détruire son seul espoir de sauver son ami, une accélération soudaine de leur rythme empêcherait Fudo de se saisir de l’arme de son subordonné, tant et si bien que s’il ne disparaissait pas immédiatement, il risquait de se prendre un coup recouvert de Haki… Et même s’il faisait cela, à l’instant où il apparaîtrait, un bloc de pierre viendrait s’élancer dans sa direction avec une rapidité qui l’empêcherait d’esquiver correctement… Et encore un autre, puis un autre. Il serait harcelé avec une telle vivacité, comme si ses ennemis tentaient de l’obliger à se mouvoir… Comme s’ils savaient que ce pouvoir était épuisant, ou qu’ils l’avaient deviné.
__________________________
De son côté, le lieutenant observerait encore les caisses, mais commencerait à s’en éloigner. Il ne devait pas faire de bêtises : pour signaler précisément sa position, on lui avait demandé d’utiliser une fusée lumineuse deux minutes après son appel, le temps de former la troupe… Mais si ce qu’il avait à ses côtés était réellement sur le point d’exploser, alors il fallait qu’il agisse un peu plus loin. Ainsi, il tira sa fusée lumineuse à l’écart… Et l’escouade qui venait dans sa direction l’aperçut avec la plus grande clarté, de même que les ennemis qui pourraient l’avoir vu : ainsi, une ombre planait déjà aux alentours du dock pour s’assurer que personne ne viendrait importuner ce subordonné.
Yoh & Loh Tucker - Niveau 34 (Synchronisation parfaite, Haki de l'Armement, Haki de l'Observation) Lieutenant Lawless - ???
Zem Amar (Situation inconnue) Eve (Situation inconnue)
Maître-Jeu
Jiva
Messages : 1033
Race : Humain
Équipage : La Coalition
Feuille de personnage Niveau: (45/75) Expériences: (345/500) Berrys: 24.402.430.000 B
Mar 25 Juin - 19:22
A Crown For A King
L'antidote.
Réduit à néant.
Condamné à mort.
Tu comprenais ce que ça voulait dire ?
Tu étais seul ici. Seul avec ces types qui t'avaient pris pour cible.
Seul avec ces types desquels tu devais obtenir des réponses. Sans ça, tu serais déjà parti en les laissant à la marine.
Ils avaient rendu ça personnel dès lors qu'ils avaient prononcé ce mot.
Contrat.
Qui était le commanditaire ? Qui voulait ta mort ?
Le CP9 ? Non, ça ne pouvait être possible. Il ne s'agissait pas de gouvernementaux.
L'ordre venait de l'Underground.
____
Qui était cet homme à qui il avait tendu son épée ? Qui était cet individu s'étant saisi de son arme ? Qui était cet inconnu qu'il servait ?
Bahal s'en posait des questions. Ses yeux tourbillonnaient face à cette découverte. Cette attitude des plus imprévisibles.
Au final, qui était ce fantôme ?
Il pouvait le comprendre. En voyant le corps éclaté au mur de son sbire.
Fudo, le Roi Fou.
C'était lui.
____
Tu les voyais fondre vers toi. Ils avaient ce temps d'avance, tu le savais. Tu avais déjà affronté des adversaires possédant la même capacité. Celle de pouvoir lire tes intentions.
Qu'importait ici. Ils pouvaient être au courant de ton intention maintenant ou après, ce n'était un secret pour personne.
Tu voulais te les faire.
Les détruire.
Petit à petit.
Les torturer.
Comme Shadow te l'avait fait.
Gratuitement.
Pour ça, tu étais prêt à tout.
Tu n'avais pas peur de la mort. Comment pourrais-tu l'être ? Tu l'étais déjà, mort.
____
Les rôles étaient simplement inversé cette fois-ci. Mais la scène était semblable. Enies Lobby, dans cette salle tenue secrète, un primé fondant sur un novice ignorant et démuni. Prêt à lui infliger la mort.
Cette fois-ci c'était différent.
Le Roi Fou n'était ni ignorant, ni démuni.
Son adversaire, lui, l'était. Il n'était pas au courant de tout.
Alors, tandis que le duo accéléra vers leur cible, celle-ci tint sa position et poursuivit son action : sa main fermée sur l'arme du Dékhamémnon se mua sèchement horizontalement, coupant tout ce qui se trouverait sur son chemin. Les doigts de l'homme démon, qui n'avait pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait, inclus.
Le sans nom ne craignait pas l'assaut de ces types. Leur poing, il se le prendrait s'il le fallait. C'était son choix, il leur offrait son corps à cet instant.
Donner d'une main, pour reprendre de l'autre.
Son autre main, dénuée d'arme, justement. C'était elle qu'il avait choisi pour prélever son dû.
C'était de cette main dénudée que les Tucker devraient avoir peur. Cette main dont ils ne pouvaient connaître le potentiel car ils en étaient de parfaits ignorants.
Personne ne le savait.
Ils le découvriraient alors, quand cette main s’élèverait brutalement, en même tant que l'autre s'activait pour asséner la première découpe, alors que le contact entre le corps de Fudo et le poing des siamois menaçait de se faire.
Cette main dans laquelle se cristalliserait sa malédiction sous une forme inédite, celle-là couperait verticalement tout ce qui se trouverait sur sa trajectoire, le duo compris. Les Tucker pourraient-ils réagir ? Leur double armement pouvait-il suivre cette cadence et les prémunir contre les deux découpes ?
Alors qu'il serait propulsé, suite à l'impact, le borgne se transposerait avec l'un des deux cadavres gisant sur le sol, évitant ainsi de percuter un mur.
Il aurait ainsi pu constater le résultat de sa manœuvre, tandis qu'un filet sanguinolent quitterait ses lèvres.
Le diable avait lancé ses dés, au tour de Dieu de donner les chiffres.
_________________ Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mer 26 Juin - 21:02
Yoh & Loh Tucker
L’attaque qu’ils avaient lancé sur l’ennemi était des plus basiques. Il s‘étaient propulsés à une telle vitesse que le coup de lame de l’adversaire aurait bien eu du mal à toucher, mais il fut surtout arrêté par une couche de Haki d’Armement que Loh mit, anticipant sa protection. La lame fut ainsi bloquée sans pouvoir continuer sa route… Mais au moment même où ils arrivaient au corps à corps, la seconde attaque s’apposa en direction de cette monstruosité siamoise qui donnait sens au terme « cruauté ». Ils sentirent brusquement une absence, tandis que la main ne promettait pas de les abattre plus que cela. Ils n’avaient pas assez anticipé le pouvoir de leur adversaire. Un frisson d’horreur les parcourut tandis que pour la première fois depuis longtemps, ils sentirent leur corps vacillé, coupé en deux.
- Putain, lâcha Loh en observant l’adversaire qui s’était transposé avec le corps cousu des deux Crânes Rouges, dont les crânes repeignaient à présent les murs de la couleur de leur organisation. - C’est quoi ce putain de bordel ?! Vociféra Yoh en retrouvant son équilibre. C’est putain de génial, c’est putain de magique, c’est… - C’est parfait, lâcha Loh en souriant.
Les fils qui retenaient ses lèvres ensembles étaient suffisamment peu tendus pour qu’elle ne parle. Leur regard se dirigea en direction de Fudo, et ils échangèrent un sourire, un regard approbateur. Ils étaient intéressés, purement intéressés. Leur employeur n’avait pas décliné son identité, même s’ils se doutaient de qui il s’agissait : en temps normal, ils auraient tout fait pour le contenter. Cependant, ce qu’ils se contentaient d’assembler, lui pouvait l’assembler, le désassembler, le contrôler… Oh, c’était magique, vraiment, c’était tout ce qu’ils recherchaient depuis des années déjà. Le pouvoir du chirurgien.
- Il nous le faut… Il nous le faut. - Qu’est-ce qu’on fait, frérot ? On le bute ? On l’aide ?
La question demandait réflexion, mais ils ne s’offriraient pas ce temps-là. Alors même qu’ils observaient l’homme de l’ombre, leurs sourires devinrent plus déments encore qu’avant. Des possibilités infinies s’ouvraient devant eux. S’ils continuaient ce combat, séparés, ils perdraient. Ils considéreraient donc qu’ils avaient perdu dès à présent. Pour des chirurgiens, le temps était un précieux allié après tout.
- T’as le pouvoir du chirurgien, c’est ça ? C’est un peu une légende ce putain de pouvoir… - Alors, on a un deal à te proposer. On n’en abusera pas, on sait se montrer raisonnable… Mais prêtes-nous ton pouvoir pour deux ou trois trucs… Et on est à toi. - On s’abandonne à toi. On est tes putes. Nos employeurs, on les envoie chier. Tu peux créer des monstres, hein ?
Leurs sourires étaient déments, et ils en auraient presque oublié Amar. Celui-ci commençait à convulser, son corps lâchait sous le poison qui l’avait infiltré. Ils émirent une moue déçue en l’observant, comme s’il était sur le point d’y passer… cependant, dans l’un de leur poche résidait encore un antidote qu’ils avaient gardé, de même que plusieurs d’entre eux étaient disséminés dans l’entrepôt. C’était juste « au cas où » on retournait ce poison contre eux. « Au cas où. ».
__________________________
L’équipe de déminage arriva au niveau du port. Ils portaient des tenues adaptées créées pour absorber les chocs : ces tenues de la Section Scientifique leur permettait, grâce à de bien belles protecteurs, de désarmer au possible les bombes et de ne pas subir en cas d’explosion. Ils ouvriraient donc les caisses avant de commencer au désarmement de ce qu’il y aurait à l’intérieur… S’il y avait quelque chose à l’intérieur.
Plus loin, le Lieutenant faisait son rapport au Colonel dont le regard exaspéré se portait sur le reste du port.
Yoh & Loh Tucker - Niveau 34 (Synchronisation parfaite, Haki de l'Armement, Haki de l'Observation) & séparés pour le moment Lieutenant Lawless - ???
Zem Amar (Situation inconnue) Eve (Situation inconnue)
Maître-Jeu
Jiva
Messages : 1033
Race : Humain
Équipage : La Coalition
Feuille de personnage Niveau: (45/75) Expériences: (345/500) Berrys: 24.402.430.000 B
Sam 29 Juin - 19:59
A Crown For A King
De sa nouvelle position, le borgne observait la silhouette fendue en deux s'animer. Les deux malfrats lui faisant face étaient stupéfaits, fascinés par le pouvoir qui les avait séparés dans la plus grande des surprises. Ils semblaient avoir trouvé l'objet de leur désir, leur saint graal s'était matérialisé sous leurs yeux : cristallisé dans le corps du jeune roi.
Celui-ci s'était stoppé dans son élan quand il découvrit cette réaction des plus intrigantes, puis les paroles des Tuckers lui parvinrent, transmettant une offre pour le moins alléchante.
-Soignez le. Et ensuite nous pourrions envisager de négocier.
A cette tirade, le maudit n'eut qu'une relance pour réponse : les Tucker voulaient la leur avant tout, ces types là étaient butés.
-Vous voulez mon pouvoir ? Vous l'aurez.
Le damné lâcha ces mots-là, sans même réfléchir : son esprit était clair, il allait obtenir d'eux ce qu'il désirait. Peu importait le moyen.
Il se voyait déjà les massacrer dans un flash psychédélique. Mais, avant d'en arriver là, le sans nom sut refréner ces pulsions primales pour prendre plus de hauteur. Leur offre, si celle-ci était réelle, si cette créature pouvait lui être utile, d'une manière ou d'une autre, était au moins à considérer.
-Soignez le, maintenant. Balança-t-il, en pointant l'Amar qui commençait à dangereusement convulser.
Le primé leur donnait un simple instant pour venir en aide à Zem, autrement il aurait continué sur sa lancée : il les aurait découpés, encore et encore, jusqu'à avoir à faire qu'à un vulgaire lots de pièces détachées. Cette image rongeait l'esprit du maudit, celle-là avait logé domicile en son crâne depuis le début de cette affaire et n'était visiblement pas prête de partir. Son ego avait été frappé de plein fouet, il ne pouvait se permettre de se laisser mettre en difficulté sans faire preuve d'une réciprocité. Cela n'était pas envisageable pour ce Roi Fou, mais un roi se devait aussi de surpasser son ego, ce côté humain, pour considérer les choses dans leur ensemble. De ça, Fudo en avait été le parfait contre exemple et, de son comportement humain, en avait payé le prix fort.
Lorsque les Tucker injectèrent l'antidote à l'intermédiaire, grâce à l'une des maintes fioles qu'ils avaient dissimulées dans le hangar, au cas où leur poison se serait retourné contre eux, le théâtre intérieur du sans nom envisagea une toute autre scène.
Maintenant ou jamais. Une réponse, une aurait suffi.
-Qui souhaite ma mort ? Qui vous a envoyés ?
La première réponse des chasseurs ne satisfirent pas le sans nom, ceux-là ne savaient visiblement pas grand-chose de ce commanditaire de l'ombre. Peut-être avait-il un lien avec Konan, peut-être pas. Mentaient-ils ? Peut-être que oui, peut-être que non, et la torture aurait pu permettre d'obtenir une réponse plus approfondie, ou non. Aussi, une question, plus raisonnable, fut posée. Il s'agirait de la dernière, avant de passer des lèvres aux mains.
-Vous a-t-il au moins donné un moyen de le contacter, au cas où vous parviendrez à m'abattre ?
Et la lumière vint. Un protocole. Celui de se rendre sur Illusia, tête de leur proie en mains, puis de s'adresser au tenant d'une auberge d'une certaine manière.
Une phrase, une seule. Qui figea l'âme de Fudo tandis qu'un rire sourd la fit frémir.
Après un instant de silence, le malfrat redonna leur symbiose aux siamois : ils marcheraient avec lui, sa malédiction contre leurs services, contre leur force.
-Alors, on fait quoi maintenant ?
-Ouai, on fout quoi ?
La main de Fudo s'apposa sur le torse de Zem, il s'agissait là de son seul véritable allié. Il ne pouvait se fier qu'à lui et à lui seul, désormais. Les Thalassas n'étaient plus si fiables que ça, et il devait se dépêcher plus que jamais de parvenir au bout de la première étape de son plan avant de se faire tuer. Cela pouvait être demain, comme dans une heure. Avec eux, il n'était sûr de rien.
-Tuez-le. Lança-t-il, tandis que la silhouette de Bahal se fit dévorer par le regard de son maître. Et quittons cette ville.
Aussitôt dit, aussitôt fait, la main noirâtre de la créature pénétra la cage thoracique du Dékhamemnom dans un bruit cassant pour surgir de son dos : son coeur toucha sol dans un son horripilant.
Alors, les vivants quitteraient le dock au travers de la malédiction du chirurgien, laissant les cadavres sur place. Ils continueraient de se déplacer en dehors de la ville, trimbalant avec précaution l'inconscient, jusqu'au réveil de l'Amar. Quand celui-ci ouvrirait ses paupières, le sans nom lui demandera finalement ce qu'il en était de son rendez-vous.
Par le biais de cette simple question, Zem saurait à qui il serait confronté. Ce borgne qui le fixait était l'homme pour lequel il avait travaillé tout ce temps.
____
-On doit s'rendre dans une taverne, avec ta tête.
-Ta caboche ouai, découpée.
-Et alors on doit dire une phrase.
-Une seule.
Ils finirent par la prononcer d'une même voix.
-Je cherche ce que voient les trois yeux des gardiens du Tao.
La Triade savait pour lui et les Thalassa, et elle l'avait condamné à mort pour cette trahison.
_________________ Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Dim 30 Juin - 0:50
De nombreux événements suivirent ceux de l’entrepôt. Alors que l’Amar devait faire décaler le rendez-vous, se réveillant à peine pour donner des indications encore fraiches à son leader qu’il regardait avec une certaine admiration et peur, les Tucker se contentèrent de constater que les rangs de Fudo s’étaient réduits comme peau de chagrin grâce à eux. S’ils n’avaient pas accompli l’objectif de leur employeur, ils purent à plusieurs reprises faire remarquer ce fait à leur nouveau leader. Ils étaient de toutes les manières complètement tarés, et cela l’homme maudit pourrait rapidement le remarquer.
On avait trouvé un corps dans l’église, puis de nouveaux corps dans les entrepôts. Si le sosie de Fudo fut rapidement identifié, il n’était pas un sosie si parfait que cela. On considéra qu’il n’était qu’un leurre… Un leurre suffisant pour indiquer que le véritable maître derrière cette machination se trouvait sûrement être celui qu’on nommait de plus en plus souvent le « Roi Fou ». Cette idée était dérangeante pour le Colonel Venganza : il avait l’impression de s’être fait duper et sa colère éclata à plusieurs reprises dans la ville, tant et si bien qu’il eut fallu être sourd et aveugle pour ne pas comprendre qu’il en avait après cet ennemi du constantinisme.
Une journée entière passa, et vers onze heures, durant la matinée suivante, le rendez-vous de Fudo eut lieu dans les décombres d’une ancienne baraque à l’ouest de Powder Island, dans un lieu reculé. L’absence de forces gouvernementales à proximité pourrait rapidement indiquer aux hors-la-lois que cet endroit était abandonné depuis déjà quelques semaines. On n’y avait pas encore remis d’efforts de construction, et seuls quelques clochards dormaient sous les toits à proximité. Une triste réalité quand on savait qu’ils auraient été accueillis par les bienfaits du constantinisme à Pauda, convertis et réhabilités à la vie civilisée.
Qu’importait aux Tuckers d’ailleurs, puisqu’ils furent placés là en bon et due forme. Amar s’étant remis, il serait là pour aider le « Roi Fou » dans ses négociations, même si ce serait à ce dernier de faire la majeure partie du boulot. Lorsqu’ils arriveraient là où se trouvait le cartel, l’Amar aurait donné plus d’informations à son patron sur celui-ci : c’était un cartel d’armes à feu, dirigé par Hana Shizuki, une femme primée à 22.000.000 de Berrys. Elle était très douée dans son domaine et représenterait un atout non négligeable. Elle n’était en plus pas seule, et avait en guise d’aide le Dr. Green chargé de diversifier leur affaire. Il aurait un lien avec un élevage de créature, même s’il rechercherait encore les espèces idéales pour ce faire.
Hana Shizuki
Ainsi, lorsque Fudo arriverait sur le lieu de la rencontre, il n’apercevrait pas un chat. Puis, une trappe s’ouvrirait, de laquelle sortirait une petite tête aux cheveux roses. Le sourire aux lèvres, la jeune femme attirerait forcément le regard du maudit qui se sentirait happé par sa présence. C’était une manipulatrice, et il risquait de le découvrir bien assez tôt…
- Bien, venez, nous n’avons pas de temps à perdre, dirait-elle en ouvrant la trappe en plus grand. Et refermez derrière vous ! Crierait-elle en s’engouffrant dans le passage secret.
Les quelques clochards à proximité observeraient, hébétés, les sons qui sortaient de nulle part. Ils retourneraient dans leur vague contemplation du néant, avant de renifler quelque poudre qu’ils auraient trouvé contre un rein.
Dans le long couloir qui mènerait vers une salle bien plus grand, la jeune femme resterait silencieuse mais proche. Son allure, sa démarche, tout avait quelque chose d’envoûtant chez elle. C’était presque comme une forme d’hypnose : pourtant, il était assez facile de s’en détacher si on le désirait, mais le désirait-on ? L’état d’euphorie dans lequel elle mettait ses cibles était difficilement désagréable. Son sourire serait l’atout le plus diabolique de sa personne, et elle irait s’installer sur une chaise haute en entrant dans le bar souterrain qui se trouvait ici. Elle s’installerait au bar, le sourire aux lèvres :
- Un verre peut-être ? On m’a dit que vous avez déjà fait parlé de vous sur l’île, Roi Fou… Je suis impressionnée.
Autour d’eux, une quinzaine d’hommes semblait prendre une pause dans un travail acharné… ou ils travaillaient encore. Des documents de livraisons étaient dispersés sur les tables, tandis que de nombreux dossiers s’empilaient de-ci, de-là. Ils avaient évacué en urgence leur Q.G. à Pauda pour éviter les gouvernementaux, et cela leur avait été bénéfique au moral. La jeune femme, car elle n’était clairement pas un de ces vieux magnats des armes, passa une mèche derrière son oreille.
- N’y allons pas par quatre chemins, Amar m’a dit que mon cartel pourrait vous intéresser, et je suis sûre qu’il pourrait bénéficier de votre influence et expérience pour prospérer. Je ne suis pas très difficile à contenter de ce point de vue-là : nous avons une influence sur cette ile et de nombreuses îles aux alentours dans la vente d’armes à feu, et parfois d’armes blanches. Quels projets auriez-vous pour nous ?
Dans les ruines (Ouest de Powder Island)
Yoh & Loh Tucker - Niveau 34 (Synchronisation parfaite, Haki de l'Armement, Haki de l'Observation) & séparés pour le moment
Dans le bar souterrain (Ouest de Powder Island)
Hana Mizuki - Niveau 25 / 22.000.000 Berrys
Eve (Situation inconnue)
Maître-Jeu
Jiva
Messages : 1033
Race : Humain
Équipage : La Coalition
Feuille de personnage Niveau: (45/75) Expériences: (345/500) Berrys: 24.402.430.000 B
Dim 30 Juin - 19:53
A Crown For A King
Zem avait conduit son chef au nouveau point de rencontre, loin de Pauda comme on lui avait demandé, dans une zone laissée à l'abandon de Powder Island. Cela convenait parfaitement au sans nom qui suivit jusqu'ici son loyal intermédiaire sans poser aucune question. Il était resté muet durant tout le trajet, marchant dans l'ombre de l'anguille, son regard disséquant le décor post-apocalyptique dans lequel ils évoluaient.
Des ruines, des clochards, mais surtout aucun marine. Une zone plutôt dégagée, cependant le hors-la-loi était sur ses gardes. Plus que d'habitude.
Il le sentait en permanence désormais, du moins se forçait de le sentir, ce troisième oeil était braqué sur lui, peu importait où il se trouvait. C'était pire que la fois où il craignait le Cipher Pol 9.
C'était là, autour de lui, une présence lourde qui prenait peu à peu place dans son espace vital. Écrasant petit à petit ses épaules : sa peine de mort.
Comment la Triade pouvait-elle être au courant pour lui et les Thalassa ? L'avait-on balancé ? Non, seul lui et cette élite savait pour eux... devait-il douter des Thalassa ? L'un deux était-il corrompu ? Ou alors, un des nombreux gardes de Marijoie était agent de la Triade.
C'était encore et toujours la même chose, la menace venait de nulle part et partout en même temps. Et, sur ses gardes ou non, il ne pouvait rien y faire, sinon s'en accommoder.
Il le fit sans broncher, le Roi Fou ne craignait pas la mort. Du moins, il ne la craignait plus. Si la Triade le voulait, elle avait qu'à venir à lui, avant que lui ne vienne à elle.
Cette rencontre était dorénavant inéluctable et avait été précipitée par cette sombre nouvelle.
L'Amar se figea finalement, stoppant la marche du mort en sursis. Le rouquin se retourna alors vers lui, expliquant qu'ils étaient arrivés au lieu convenu. Le soleil avait maintenant atteint le sommet de la voûte céleste, la température son zénith, une gouttelette salée perla sur le front de Zem pour venir fendre sa face en deux, tandis que le regard vide de son interlocuteur muet absorbait son être entier.
Le vent chaud ondulait autour du corps du primé, l'attente pouvait être insoutenable pour Zem : il ne se passait rien, et cela avait l'air de déplaire au borgne.
Puis, une trappe s'ouvrit. Alors, sans plus attendre, dès qu'on l'invita à entrer, l'individu à la crinière défraîchie suivit le mouvement de la responsable de sa venue ici, disparaissant du champ de vision des clochards constellant les ruines environnantes.
Il demeura muet, fixant d'un regard sévère cette silhouette féminine qui le conduisait dans une salle nouvelle avant de se planter au bar. Le criminel l'imita, se posant à ses côtés, puis écouta ce que cette hôte si bavarde avait à lui demander. Après tout, on l'avait fait venir ici pour qu'il prenne un cartel sous sa protection.
Cette femme à la chevelure fushia lui posa finalement une question, ce qu'il avait à leur proposer.
Elle eut pour réponse un long silence. Une seconde, deux secondes, trois secondes... chacune s’écouleraient en éternité. Puis, au bout d'un certain nombre, la face du maudit se serait tourné vers la cheffe du cartel. Celle-là pourrait alors voir, au fond de la béance servant d'iris au Roi Fou, la dynamique chaotique de ses pensées se relancer. La rose pourrait enfin découvrir sa voix, et si celle-ci était muée d'un certain intérêt, elle restait dénuée de la moindre trace d'empathie, inhumaine. Hana aurait pu le comprendre : elle ne serait qu'un outil pour lui, ainsi allait la mécanique du monde : chacun utilisait autrui, et se laissait, réciproquement, utiliser par l'autre. Aux baiseurs de jouer correctement sur les proportions pour ne pas devenir baisés à leur tour.
-Je compte faire le nécessaire pour que vous deveniez un élément central de l'Underground de cette mer. Vous aurez les armes, et l'un de mes collaborateurs la drogue. On dit que dans ces domaines là, si on souhaite réussir, on a tout intérêt à concurrencer l'Intempestif et les Blind Brothers : je m'occuperai d'eux, vous laissant ainsi la voie libre pour récupérer leurs parts du marché. De là, vous devriez être à même de faire le nécessaire pour prendre plus d'ampleur.
Il fit une pause.
-Vous le serez et vous le ferez. Se corrigea-t-il. Voilà ce que je vous propose. En échange de ça je ne souhaite que deux choses. Votre loyauté et tout ce que vous savez sur un certain Merlin.
Ce nom, Merlin, il ne l'avait guère oublié et n'avait aucunement hésité à interroger l'Amar quant à celui-ci lorsque l'anguille s'était reveillée. Cette dernière lui avait répondu que ce cartel serait son seul moyen d'avoir accès à cet homme. Le Roi Fou était intrigué, et son soudain besoin d’accélérer les choses quant aux Thalassas ne lui laissait pas le temps de faire dans la dentelle. Il fallait aller droit au but.
_________________ Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Lun 1 Juil - 19:20
Hana Shizuki, Dr Green
La proposition n’était appuyée par rien de concret sinon une connaissance assez bonne du milieu underground. La maîtresse du cartel froncerait les sourcils sans ajouter un mot. Elle se tournerait alors vers l’homme qui se trouvait au fond de la pièce et qui retirerait sa capuche. C’était une autre tête connue, un hors-la-loi qui avait prouvé à de nombreuses reprises sa valeur : Dr Green. Ce dernier souriait légèrement devant la prise de parole de Fudo, comme s’il était enchanté de l’évolution de la situation. Se faisant un peu plus présent, il s’approcha sans chercher à expliquer la raison de sa présence ici, sachant qu’elle avait déjà été détaillée par Zem. Lui-même s’était mis au service de Hana Mizuki, et il n’en était pas déçu. Cette femme savait comment gérer ses hommes, et prenait très souvent les meilleures décisions pour eux.
- T’as vraiment des couilles, délibéra-t-il finalement en riant.
Il installa son coude sur l’épaule de la jeune femme assise. Lui-même devait bien faire deux mètre vingt rien qu’en taille. Il était connu pour plusieurs caractéristiques dont la première était d’être un maudit hypnotiseur, capable de contraindre ses ennemis à se trancher des membres. Il n’était malheureusement pas suffisamment puissant pour l’infliger à des personnes plus gradées que Commandant, actuellement, mais cela pourrait s’arranger avec un bon entraînement.
Lorsqu’il s’approcha de ce petit groupe, ce ne fut pas pour épiloguer. Lui avait déjà pris sa décision : celle de suivre celle de sa leader. Quant à cette dernière… Elle semblait peser le pour et le contre. Quelque chose lui disait qu’elle n’allait pas le regretter si elle s’associait à cet homme, et s’il éliminait effectivement la concurrence…
- Plutôt qu’éliminer ces personnes d’un seul coup, nous pourrions assimiler directement leurs cartels. On profite de leur ignorance vis-à-vis de ton existence pour les prendre en traitre, on s’attribue la liste de leurs clients, leurs trajets et on rachète leurs membres ainsi, dès qu’on s’est débarrassé des leaders. Ce sera bien plus rapide.
Elle jouait d’efficacité, et surtout de réflexion. Ses prouesses n’étaient plus à montrer, et ses propositions s’avéraient passablement bonnes… Ou excellentes, en fonction du point de vue. Pour Dr Green, c’était tout vu : il n’avait jamais vu une femme avec une langue aussi envoûtante tout en restant aussi franche. Son esprit semblait capable de calculs qu’elle faisait en un clin d’œil. Pourquoi se mettre sous la protection de quelqu’un d’autre alors ? Son envie de prospérer était claire, mais elle avait surtout un désir profond de survie. Si elle se mettait sous l’égide de quelqu’un d’autre, ce serait lui qui serait pris pour cible au fond, et pas elle. Changer d’allégeance ne la dérangerait pas si Fudo venait à mourir, finalement.
Lorsqu’elle entendit le nom de Merlin, ses yeux devinrent plus durs. Finalement, elle était assez agacée par cet homme, et n’hésita pas à dévoiler ses petits secrets qu’elle avait durement acquis :
- Nous ne jouons pas sur le même domaine, Merlin et moi-même. Il joue sur le domaine de la drogue, et est considéré comme un « Enchanteur » dans ce domaine. Son pouvoir est bien utile : il possède le fruit du camouflage et l’applique à un entrepôt mobile qui lui permet d’échapper aux forces marines. C’est cela, son secret, mais peu de personnes sont au courant… En nous comptant tous les quatre, nous sommes six à ma connaissance.
Elle s’arrêta. Les autres personnes étaient un associé de Merlin, et Merlin lui-même. La marine n’avait pas assez enquêté sur lui pour en savoir plus à présent. Les hommes à côté semblaient ne pas tendre l’oreille, et ne firent pas attention à ce que Hina disait. Dr Green s’étira, tout en laissant savoir que c’était à son tour de parler.
- Moi-même j’élève des bêtes de combat pour en faire des armes d’une efficacité redoutable à vendre. Je suis une sorte de dresseur, un zoologiste si on veut.
Ce n’était pas une grande révélation, enfin il écouterait les questions de Fudo si ce dernier en avait.
Dans les ruines (Ouest de Powder Island)
Yoh & Loh Tucker - Niveau 34 (Synchronisation parfaite, Haki de l'Armement, Haki de l'Observation) & séparés pour le moment
Dans le bar souterrain (Ouest de Powder Island)
Hana Mizuki - Niveau 25 / 22.000.000 Berrys Dr Green - Niveau 24 / 22.000.000 Berrys (Zoan de l'Anolis, Hypnose)
Eve (Situation inconnue)
Maître-Jeu
Jiva
Messages : 1033
Race : Humain
Équipage : La Coalition
Feuille de personnage Niveau: (45/75) Expériences: (345/500) Berrys: 24.402.430.000 B
Sam 13 Juil - 12:05
A Crown For A King
Le damné laissa la trafiquante lui présenter ce qu'elle avait en tête. Il avait fait le choix d'être magnanime en ignorant son collègue tandis que son ombre lui beuglait de l'abattre de la plus brève des manières. Non, le borgne ne pouvait se permettre de tuer d'autres gens pour si peu, quand bien même il se devait d'être respecté, de gré ou de force, le temps jouait contre lui et il était l'heure de se faire de nouveaux alliés plutôt que de compiler les cadavres.
Une fois que la rose eut fini son discours, le primé laissa le silence reprendre son souffle un instant avant de se lancer. Sa voix sépulcrale emplirait une nouvelle fois les lieux, pour aller droit au but.
-Bien. Vous semblez avoir votre méthode, qu'il en soit ainsi : je vous financerais si besoin est. Les éliminer ? Ce qui m'importe est de mettre la main sur ces individus, non pas de vulgairement les tuer. Il y a bien pire que la mort, et bien plus utile.
Il écarta sa chaise dans un grincement éreintant, puis posa un premier talon à terre.
-Quant à Merlin, je souhaite le rencontrer. Son profil m'intéresse. Aussi, à moins que vous ayez d'autres informations qui pourraient me conduire à lui, vous pouvez de suite vous lancer dans votre nouvelle conquête. Amar vous donnera moyen de me contacter lorsque vous en ressentirez le besoin.
Il se lèverait alors, si aucun d'eux n'avait rien à ajouter quant au trafiquant de drogue, puis passerait son chemin pour quitter les lieux. Son ego bousculerait sans gêne aucune le zoologiste qui se trouverait sur sa route.
_________________ Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mar 16 Juil - 0:33
Contre-Amirale Expiar
- Localisation validée. On entame la descente.
La voix sèche de la Contre-Amirale parcourut le Den Den Mushi. Elle souriait avec un air amusé, en observant la situation. Plus loin, une explosion retentit dans une maison vide, faisant deux sans-abris comme victime tandis que Yoh & Loh Tucker rencontraient le fervent Colonel Venganza. Les choses sérieuses pouvaient commencer, et il n’y aurait plus que quelques secondes de répit pour ce satané « Fudo ». Car oui, la haute gradée avait obtenu des informations : elle avait obtenu la localisation en mettant sur écoute Haru Mizuki, directement à la source. Dans son Den Den Mushi de brouillage se trouvait un autre appareil qui retransmettait ses conversations directement à un Lieutenant qui observait les communications. Elle était sur écoute, et seule la venue d’un hors-la-loi qu’ils avaient identifié depuis peu les avait retenus jusque-là.
Finalement, la lame de la Contre-Amirale Expiar se porta au-dessus de l’endroit où devait se trouver le maudit, en profondeur. Un rictus déchira ses lèvres tandis qu’elle faisait un mouvement ample en direction du sol. Alors, une lame d’air broya la terre et la parcourut.
Hana Shizuki, Dr Green
Le Green sentit la distance qu’imposait le « Roi Fou » et à vrai dire cela semblait imposer le respect. Il se tut donc, le laissant passer avec une sorte de ferme respect. Ce serait intéressant d’être sous ses ordres, et il semblait être homme à aimer ceux qui lui procuraient de la puissance… En plus de chercher des alliés, ce qui était tout à l’avantage d’un génie comme lui. Il rit intérieurement tandis que Hana soupirait sans rien rajouter sinon :
- Nous sommes sur la même longueur d’onde.
Elle passerait une mèche de cheveux roses qui viendraient virevolter derrière… Avant d’être sauvagement coupée par une lame d’air qui venait de traverser le sol de part en part, détruisant l’une des poutres principales qui maintenait cet endroit en place. « Putain » se dit Hana en observant l’un de ses hommes découpés en deux. C’était inattendu.
- Evacuez ! Ordonna-t-elle en se dirigeant elle-même vers la sortie. C’est quoi ce putain de bordel ?
Hurlant, elle observa le Dr. Green ainsi que le barman qui se faufilaient eux aussi vers l’une des deux sorties, toutes les deux menant dans les ruines. Hana allait vers celle qu’avait empruntée Fudo, tandis que le Zoan de l’Anolis préférait emprunter l’autre. Elle n’avait plus le choix, de toutes les manières.
Dans les ruines (Ouest de Powder Island)
Contre-Amirale Expiar - Niveau ?? (Epée) Yoh & Loh Tucker - Niveau 34 (Synchronisation parfaite, Haki de l'Armement, Haki de l'Observation) & séparés pour le moment Colonel Venganza - Niveau ??
Dans le bar souterrain (Ouest de Powder Island)
Hana Mizuki - Niveau 25 / 22.000.000 Berrys Dr Green - Niveau 24 / 22.000.000 Berrys (Zoan de l'Anolis, Hypnose)