Feuille de personnage Niveau: (61/75) Expériences: (249/1750) Berrys: 166.404.371.300 B
Lun 14 Juin - 18:10
Anéantir l'ennemi.
Lidy était rentrée sur Ennies Lobby depuis quelques jours, et avait finalement reçu le feu vert. Elle avait consulté les dossiers de quelques-unes des missions de ses agents avant de sécuriser la salle par tout un dispositif, et de s'assurer que la majeure partie de l'étage soit vide. Toutes les communications étaient interdites pour les quelques heures à venir près de la Direction du Cipher Pol 6. Lidy Olsen était en train de préparer quelque chose, mais pour ce bureau ce n'était pas quelque chose d'étrange : elle l'exigeait assez régulièrement dans le but de préparer ses agents à ce type de situations.
Sa secrétaire était donc la seule à pouvoir, si elle lui en donnait l'ordre, ouvrir une communication. Le reste, elle le surveillait avec deux agents postés près d'ici, et son propre Haki de l'observation.
Ainsi, elle composa le numéro de la Vice-Directrice du Cipher Pol 3. Cette jeune fille était un peu particulière, pour autant elle était certainement la personne la mieux adaptée à la situation. La Olsen lança donc l'appel, et dit sérieusement :
- Lidy Olsen, Directrice du Cipher Pol 6 à l'appareil. Je vous appelle pour parler de la mission à venir, la Vice-Directrice du Cipher Pol 0 vous en a sûrement parlé.
Elle attendrait une réponse avant de continuer.
City pub
Lidy Olsen
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Lun 14 Juin - 18:37
Billy Green "la Stratège Invaincue" Vice-directrice du Cipher Pol 3
La pièce était plongé dans le noir... Si on omettait l'écran sur lequel l'escaprojecteur faisait son office, permettant à la remarquable stratège de relier certaines choses entre elle à l'aide de cordelettes, donnant un sens à cette assemblage de donnés et de documents afin d'en tirer toutes les conclusions possibles. Le den den mushi vint perturber sa concentration, cependant, tout sourire, elle ne s'en formalisa pas, sortie le bout de son stylo aux motifs florales de ses lèvres et posa sa main sur le combinet.
-Allo ? lança joyeusement la demoiselle en décrochant et en faisant un tour sur son siège rotatif tout en triturant entre deux doigts une gomme en forme de tête d'ours tout droit issue d'un "cartoon". Oh bien entendu ! Kádingirra m'en a en effet parler lorsqu'elle est revenu d'Impel Down. Vous pouvez parler sans crainte d'ailleurs, personne ne m'écoute de ce côté, j'imagine, et j'espère, qu'il en est de même du vôtre.
Si la confirmation venait, elle poursuivrait.
-Dame Sargone m'a dit que vous aviez obtenu la localisation de l'une des îles principales où se terrent les survivants de la Triade, celle de Betelgeuse c'est cela ? Elle m'a également dit que vous devriez déjà avoir une idée de à quoi ressembler les lieux, leurs défenses et le nombre d'ennemis auquel on peut s'attendre et ainsi pouvoir en dresser un schéma pour que nous puissions réfléchir à, en théorie, qu'elle serait le meilleur angle d'attaque. On pourrait commencer par les lieux de l'île qui seraient à notre avantage et comment en attirer le maximum dans une direction pour les encercler et prendre à revers par exemple... Enfin, vous pourriez me faire parvenir cela ?
Il était vrai qu'avec sa lecture de mémoire, Lidy avait certainement pu se dresser un schéma mental d'à quoi ressemblait la base de Betelgeuse, de ses habitations à ses rues, mais durant l'interrogatoire il n'avait jamais été question de la géographie de l'île non ?
En tout cas, la Green parlait avec désinvolture et semblait s'amuser quelque peu tout en étant en même temps, de manière paradoxale, tout à fait sérieuse.
_________________
PNJ (Gouvernement)
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre
Feuille de personnage Niveau: (61/75) Expériences: (249/1750) Berrys: 166.404.371.300 B
Lun 14 Juin - 19:10
Anéantir l'ennemi.
- ...
Lidy réfléchit un court instant, puis elle déclara le plus sérieusement du monde :
- En recoupant avec des informations que j'ai obtenues en infiltration, il existe trois îles que nous aborderons simultanément. Isopa, l'île principale et donc le QG de la Triade, Isopu, la base des mercenaires, et Isopo, l'île où se déroulent principalement les échanges avec d'autres factions. Leur localisation exacte se trouve sur Calm Belt, aux coordonnées que j'ai transmis concernant l'île des mercenaires. Elles sont regroupées de manière relativement proches. J'ai des informations supplémentaires sur leur géographie, les systèmes de défense, les personnes potentiellement en place, mais elles datent de quelques semaines. Je vous ai réalisé un dossier qui vous sera apporté par un de mes agents de confiance. Sachez aussi que nous aurons affaire à au moins deux personnes ayant un niveau au moins équivalent à celui d'un des anciens Amiraux, Midoritaka ou Shirokuma...
Elle s'arrêterait un instant avant de continuer :
- Je dois encore confirmer les forces du côté du Cipher Pol, cependant j'ai déjà eu la garantie de l'aide du Paladin Sakuga Keigo, ainsi que de celle de l'Amiral Archer et de leurs troupes respectives. Plusieurs de mes agents participeront, et je déléguerai les responsabilités au Vice-Directeur Ayme pendant mon absence.
Sous-entendu que s'il lui arrivait malheur, il reprendrait sa place, en l'absence de concurrent sérieux au poste de Directeur de l'Agence du Cipher Pol 6. Bien sûr, c'était de toutes les manières dans le contrat : il était encore à une dizaine d'années de la retraite, au moins, et si elle montait de grade pendant ce temps-là, il reprendrait sa place.
- J'aurai besoin de mon côté que vous soyez directement mise en contact avec nous pendant les opérations. J'ai un système d'oreillettes qui permettra à plusieurs des intervenants de vous avoir en ligne direct, si l'on décide de ne pas brouiller les communications.
Elle pensait au brouilleur de l'Archer qui n'était peut-être pas intéressant ici. La Triade n'était pas, à ce qu'il en savait, en lien avec Erwin Dog, et le risque qu'il intervienne pour une organisation criminelle comme celle-ci était trop maigre... En réalité, elle l'aurait fait si elle jugeait que l'aide de la Vice-Directrice ne contrebalançait pas cela. Restait que la Néo-Marine possédait aussi un téléporteur en la personne d'Aston Finley... Encore un élément à creuser, et pour lequel elle devrait trouver une parade un jour ou l'autre.
City pub
Lidy Olsen
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Lun 14 Juin - 19:25
Billy Green "la Stratège Invaincue" Vice-directrice du Cipher Pol 3
Marchant à côté de l'escargophone, Billy s'allongea soudainement sur le ventre, ferma un œil, puis détendit son doigt avec violence. Le projectile fonça, roulant sur sol à toute vitesse, jusqu'à venir percuter ses congénères et les disperser. La Green observa les billes, les mêmes que les enfants utilisaient à la récréation, se répandre sur le sol de la pièce.
-Je vois. J'ai hâte de pouvoir jeter un œil à ce dossier, déclara-t-elle en se levant, tout en jetant un regard et un sourire au coin de son bureau, pour prendre une carte et la poser sur le début de château de carte qui trônait entre deux peluches, l'une représentant une girafe et l'autre un lapin. Faite-moi parvenir également le détail des forces de nôtre côté lorsque vous l'aurez... Et bien entendu, je ne compte pas me tourner les pouces. Je tacherai de récolter les informations venant de tout le champ de bataille via les agents présents sur place et cela nous permettra de modifier nos stratégies en temps réel pour s'adapter à l'adversité. De plus... J'ai à ma disposition deux oreillettes relié entre elle en une seule ligne de communication privé qui ne joue pas sur la fréquence des escargophones... Enfin, c'est la Division Scientifique qui m'a permit de les garder pour pouvoir justement travailler à distance avec un chef d'opération sur le terrain. Je vous en ferai parvenir une si cela vous convient, mais il faudra que vous me la rendiez après la mission.
Il était en effet rare que la vice-directrice se rende sur le terrain et lorsque cela était nécessaire elle utilisait cette astuce pour diriger sans avoir à s'impliquer physiquement sur place. Elle jugeait qu'elle ne ferait que ralentir et n'aurait pas assez de recule, trop loin de son véritable univers dont les couleurs pastels ornaient tout autant son bureau que sa demeure, pour juger convenablement des situations.
_________________
PNJ (Gouvernement)
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre
Feuille de personnage Niveau: (61/75) Expériences: (249/1750) Berrys: 166.404.371.300 B
Lun 14 Juin - 19:55
Anéantir l'ennemi.
- Je ferai cela le plus rapidement possible. Et bien sûr, je vous rendrai l'oreillette après l'opération. A bientôt, conclut la Olsen qui raccrocherait alors.
Elle ne tarderait pas, après avoir remis les documents, à composer un nouveau numéro qu'elle connaissait par cœur. C'était celui du Directeur du Cipher Pol 2 : Mark Wente. Elle le savait droit, et juste, même s'il était surtout un atout pour sa propre organisation. peut-être que Lidy y aurait été bien, mais elle ne pouvait que constater que débusquer des corrompus était une tâche tout aussi ardue que de récolter des informations. Enfin, qu'importe, elle devait lui parler.
- Directeur Wente, Directrice Olsen à l'appareil.
Une fois la ligne sécurisée et si elle ne lui trouvait rien de suspect, elle lui résumerait les principaux éléments : la découverte de la localisation des îles de la Triade, l'attaque à venir sous son commandement, ainsi que l'aide de la Vice-Directrice du Cipher Pol 3. Elle se garderait de trop commenter tant qu'elle n'aurait pas eu son avis.
- J'aimerais à la fois votre avis, et votre soutien. Nous avons beaucoup perdu durant la bataille d'Ennies Lobby.
Lui son bras, elle sa meilleure amie.
- Il est temps de renvoyer l'ascenseur à ces criminels.
City pub
Lidy Olsen
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Lun 14 Juin - 20:30
Billy Green "la Stratège Invaincue", Kádingirra Assyr Sargone "l'Eclipse des Guerroyants" Vice-directrice du Cipher Pol 3, Vice-directeur du Cipher Pol 0
La Green se retourna vers son homologue, qu'elle connaissait fort bien, assise sur le coin du bureau pour voir si cette dernière était satisfaite. Un sourire malicieux ornait les lèvres de la Sargone. Le bluff avait plus ou moins marché. En effet, Kádingirra n'avait fait que supputé que la Olsen connaissait déjà la géographie des lieux et davantage de détails que ce qu'avait fournit l'interrogatoire des deux prisonniers, interrogatoire dont les rapports ne se trouvaient pas à Impel Down mais dans le dossier ouvert entre ses mains. Cette histoire de jus de citron avait achever de pousser la Sargone sur la bonne voie. Le coup qu'elle jouait ici était de faire croire à Lidy qu'elle avait déjà tout deviné afin qu'elle lâche davantage de leste. Il n'y avait plus de doute, Lidy pouvait entrer dans la tête des gens. Elle supposait que la communication par escargophone devait empêcher le pouvoir de s'appliquer puisque Lidy n'avait pas relevé sa présence, néanmoins cela pouvait être volontaire de sa part. Elle était maligne et avait beaucoup d'expérience en ce qui concernait le fait de cacher qu'elle était maudite.
-Plus que trois.
Billy pencha la tête sur le côté.
-Tu comprendras peut-être en la connaissant mieux, déclara la vice-directrice du Cipher Pol 0.
Trois, c'était le nombre de possibilité auxquels s'étaient réduites les pistes de fruit du démon pouvant être entre les mains de cette redoutable enquêtrice, la thèse du haki ayant été définitivement écarté car, à moins qu'elle soit la plus grande prodige de tout les temps en la matière, les capacités de la Olsen semblaient couvrir trop de domaines pour qu'une seule personne puisse les développer via technique avancé de fluide. À vrai dire, cela pouvait même tomber à deux possibilités. L'Eclipse des Guerroyants, surnom qu'on lui avait accordait qui signifiait qu'elle masquait les guerriers par sa seule existence, ressortit un rapport d'incident sur une base secondaire de la Division Scientifique. L'aspirante du Cipher Pol 9 retrouvé morte ce jour là, sur la même mission de protection des lieux que Lidy, disposait du fruit des souvenirs ou de la mémoire, peu importe comment on le nommait, selon les archives de cette agence dissoute. En tout logique, vu la réputation dont disposait déjà la directrice à ce moment là, elle possédait déjà son pouvoir... Il ne restait donc que le fruit de la Lecture et le fruit du Vol qui permettrait de voler des choses aux gens, peut-être même jusqu'à ce qui était immatérielle... "Penses-tu réellement que j'avais déjà trouvé ? ... C'est pour cela que tu as donner si facilement ces informations qui ne figuraient nulle part dans ce que j'ai pu consulter ? Ou me mènes-tu en bateau ? Je suis curieuse." Retenant un petite rire, la Sargone acheva le château de cartes.
Mark Wente "Excalibur", Ayana Hime "la professionnelle" Directeur du Cipher Pol 2, Ex-directrice du Cipher Pol 5
-Directrice Olsen. Ravi de vous entendre. L'agente d'élite et ex-directrice Hime est présente. Nous discutions à propos de l'appel passer par la vice-directrice Sargone du CP0.
-Je veux être de l'opération... Je veux venger le Directeur, déclara-t-elle en révélant que même après tant de temps elle considérait toujours celui qui avait perdu la vie comme digne de ce poste.
Les deux personnes écouteraient alors les informations dont disposeraient la Olsen.
-Je serai des vôtres, réaffirma Hime.
-... Pour ma part, je peux vous offrir ma collaboration, mais pas ma présence... révéla-t-il dans un soupir. Je crains à vrai dire qu'ils profitent que l'on lance une attaque pour nous attaquer en retour. Ils se doutent peut-être qu'ils ne pourront plus demeurer secrètement sur ces îles encore très longtemps et attendent que nous tentions de mettre fin à leur organisation pour nous surprendre. Je vais rester ici et je dirigerai la défense d'Enies Lobby si jamais un tel scénario devait avoir lieu...
En vérité, ces craintes trouvaient leur source dans la dernière discussion qu'il avait eu avec Ayme Ko qui craignait que quelque chose de ce genre finisse par arriver. Le Wente ne trouvait pas idiote cette stratégie potentielle de leurs adversaires et préférait assurer le coup.
_________________
PNJ (Gouvernement)
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre
Feuille de personnage Niveau: (61/75) Expériences: (249/1750) Berrys: 166.404.371.300 B
Lun 14 Juin - 21:43
Anéantir l'ennemi.
Le second appel répondait aux promesses qu'elle avait. Elle se dit que la Sargone avait encore bien joué son coup : avoir dans leur rang Ayana Hime était un plus considérable. Il n'y avait aucun doute : elle avait bien fait de porter sa confiance en cette personne, plutôt que d'étouffer les informations qu'elle possédait au risque de mettre en péril l'opération qu'elle tenait à cœur.
- J'avais envisagé ce scénario. Si vous vous chargez de la défense, contactez les forces de la marine. Ils nous ont déjà prouvé que leur collaboration était indispensable quand il s'agit de défendre Ennies Lobby, conclut-elle en rappelant l'importance des interventions de Meredith Helmaroc et de Utomo Karast.
Elle indiqua qu'elle laisserait aussi quelques-uns de ses agents sur place dans le but d'aider en cas d'assaut. Ils s'étaient entraînés depuis la dernière fois. Elle avait d'ailleurs pris contact avec la Colonelle Alice Warlord qui resterait sur Ennies Lobby durant toute l'opération et pendant quelques jours après.
- Nous vous tiendrons au courant du développement. Je compte sur vous, Directeur Wente.
C'était bien sûr un écran de fumée. Elle avait soigneusement sélectionné la date pour que cela colle parfaitement avec la réunion semestrielle des grandes pontes de la Triade. Elle se doutait qu'ils n'avaient pas changé cette habitude, étant donné la localisation ultra-secrète de leurs îles.
- Il me semble que le Directeur du Cipher Pol 5 est en mission. Je serai ravie de vous avoir dans nos rangs, Ayana Hime. Nous reparlerons de la répartition des troupes plus tard, mais j'aimerais que vous dirigiez les troupes du Cipher Pol qui attaqueront Isopu, la base des mercenaires de la Triade, en compagnie du Colonel Sakuga Keigo. Cela vous irait-il ?
City pub
Lidy Olsen
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Lun 14 Juin - 22:06
Mark Wente "Excalibur", Ayana Hime "la professionnelle" Directeur du Cipher Pol 2, Ex-directrice du Cipher Pol 5
En tant que dirigeant de l’agence la plus porté sur l’obtention de renseignements, le Wente s’était attendu à une telle réponse de la part de la Olsen… et ce n’était pas le seul apparamment.
-En effet. La vice-directrice Sargone s’est entretenu avec le vice-amiral Sakuraba Yu qui a contacté le Secrétaire Général de nos agences et celui de la Marine pour soumettre une idée qui devint bientôt une demande porté auprès de Mohero… Cléon de Thermopolis a semble-t-il permit de libérer un créneau dans l’emploi du temps du Général des Armées, une étrange coïncidence qui a permis de valider la manœuvre plus rapidement, expliqua Mark qui n’aurait jamais pu avoir le tier de ces informations s’il n’était pas lui-même à la tête de l’agence de l’Information. En tout cas, nous devrions bénéficier de la présence des vice-amiraux Chaka Aksoum et Griselda A’Tridus, des grands noms de la génération précédente de la Marine, ainsi que certains des anciens membres de l’AOI qui sont devenus contre-amiraux sur le Nouveau Monde… À moins d’un imprévu de dernière minute bien entendu.
La Olsen expliqua qu’elle laisserait des agents sur place.
-Bien, cela me permettra de m’organiser.
Puis la voix de Lidy vint s’adresser à la demoiselle présente dans ce bureau du CP2.
-Cela ne me pose aucun soucis. Je remplirai la mission que vous me confierez comme j’ai toujours rempli les autres avants celle-ci, en faisant de mon mieux. Je tâcherai de rencontrer le colonel Keigo avant la bataille afin de nous connaître un peu mieux et de pouvoir mieux coopérer. Je ne laisserai pas le désir de vengeance m’aveugler, finit-elle par évoquer pour chasser sa propre crainte de pécher par colère.
_________________
PNJ (Gouvernement)
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre
Feuille de personnage Niveau: (61/75) Expériences: (249/1750) Berrys: 166.404.371.300 B
Lun 14 Juin - 22:20
Anéantir l'ennemi.
- Quelle coïncidence opportune, fit Lidy avec un de ses rares rires amusés.
Elle n'était pas dupe, tout comme le Directeur, et savait qu'il s'agissait d'un arrangement rappelant que la politique avait aussi sa place ici. Elle ne fut donc que plus heureuse d'entendre que la plupart des éléments étaient déjà mis en place. A moins d'un retour de Betelgeuse en personne, ils risquaient peu de chose à Ennies Lobby...
- Je dois encore passer un coup de fil. Je vous ferai part de tout changement s'il devait y en avoir, vous fournirai un matériel de communication sous forme d'oreillette lié à un escargophone et nous nous recontacterons une dernière fois pour peaufiner les détails du plan avec la Vice-Directrice Green.
Après les salutations d'usage, elle raccrocherait. Puis, sans aucune hésitation, elle composerait un nouveau numéro qui aboutirait sur... un double appel. D'un côté, le Colonel Sakuga Keigo, et de l'autre la Vice-Amirale Helmaroc.
- Bonjour, Vice-Amirale, Colonel. Directrice Olsen à l'appareil. La ligne est sécurisée.
City pub
Lidy Olsen
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Lun 14 Juin - 22:38
Anéantir l'ennemi [1]
Alors que le bretteur venait juste de quitter l'archipel Konomi, l'appel venait à point nommé lorsque celui-ci organisait encore ses plans avant d'arriver au Pays des Champs Dorés. Il souffla un coup et décrocha l'escargophone, faisant mine à son frère de quitter la cabine du capitaine.
- Ravi de vous entendre Directrice Olsen que me vaux cet appel ?, dirait-il dans un premier temps avant d'exprimer sa joie en comprenant qu'elle avait aussi appelé Meredith. Bonjour Meredith comment vas-tu ?
Le bretteur garderait alors son sérieux avant d'ouvrir son carnet. Si la Olsen appelait c'était qu'il y avait sûrement un rapport avec cette fameuse Triade.
Codage par Libella sur Graphiorum
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Lun 14 Juin - 22:45
Meredith "Cœur de Héron" Helmaroc Vice-amiral de la Marine
Le cuirassé était à l'arrêt. Les voiles dépliés cherchaient la moindre trace de vent tandis que la lourde coque doublé de granit marin s'enfonçait péniblement dans les eaux sombres de Grandline. Si cet environnement et cette absence de brise évoquait Calm Belt, il arrivait malgré tout que d'autres zones se voient durant quelques heures privés du moindre mouvement d'air. Dérivant non loin de l'embarcation, le sommet d'un tonneau vide explosa en une myriade d'éclisses. Les triples canons bougeaient dans le silence.
-RECHARGEZ ! lança la capitaine du vaisseau de guerre. TIREZ PIECE PAR PIECE !
Les trois canons propulsèrent leurs projectiles chacun à leur tour dans un rythme précis d'une seconde d'écart. Cela devait faire une bonne dizaine de minute que l'entrainement avait commencer. Dans la fureur de la bataille, les erreurs pouvaient être nombreuse et l'absence d'entrainement ralentissait les membres rouillaient et la précision était toute sauf parfaite. Ravivez les souvenirs de ces mouvements régulièrement permettait d'être plus efficace dans le feu de la bataille et la Helmaroc ne voulait plus se laisser pousser au pied du mur. Si jamais son équipage devait à nouveau faire face à un défi hors-norme, ils devraient tous s'unir pour faire front et surpasser l'obstacle. L'escargophone sonna alors et la vice-amiral transmis le commandement de l'artillerie à la fidèle Gozen.
-Que le Gouvernement Mondial vous protège en cette belle journée directrice Olsen. J'espère que nous pourrons vous être utile, dit-elle avec gentillesse.
Pour peu qu'on ne savait pas que le Gouvernement Mondial était le dieu du Constantinisme, cette introduction aurait pu être un souhait de la demoiselle pour que ses connaissances n'aient pas à souffrir de l'existence.
-On peut dire que cela va plutôt bien. L'équipage me déteste car ils ne sentent plus leurs bras à force de s'entraîner à grimper au sommet du gréement, répondit-elle à l'autre Paladin sans que bien évidemment cette "haine" ne soit réelle.
_________________
PNJ (Gouvernement)
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre
Feuille de personnage Niveau: (61/75) Expériences: (249/1750) Berrys: 166.404.371.300 B
Lun 14 Juin - 23:03
Anéantir l'ennemi.
La réponse des deux élites de la marine était un véritable souffle dans cette lignée d'appels. La Olsen les laissa se saluer, et une fois que leur parade amicale fut terminée, elle se permit de reprendre la parole.
- J'ai localisé les îles principales de la Triade, assomma la Olsen comme un coup de massue. Une opération va être menée. Je sais votre besoin de combattre ces personnes. Colonel, vous m'aviez déjà fait part de votre désir de prendre part à l'opération dès qu'elle se monterait. Vice-Amirale, je vous invite à y participer.
Elle expliquerait alors que différents acteurs y prendraient part, et qu'il était nécessaire de s'organiser, que cela prendrait quelques jours mais que l'opération était pour bientôt. Il y avait une absolue nécessité à prendre leurs adversaires de court - même si en réalité, il s'agissait plutôt pour Lidy de la date à laquelle elle les savait sur leurs îles.
- Si vous acceptez tous les deux, je souhaiterais mettre l'un d'entre vous à la tête de l'opération côté marine en direction de l'île des mercenaires, avec la collaboration de Hime Ayana, Agente d'Elite du Cipher Pol 5, et celle de la Vice-Directrice du Cipher Pol 3, Billy Green. Celui qui prendra en charge la direction des troupes côté marine sera chargé de commander et aura donc une participation moins importante dans les escarmouches, précisa-t-elle pour qu'ils puissent se mettre d'accord, le cas échéant, sur le leader du groupe.
City pub
Lidy Olsen
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Lun 14 Juin - 23:15
Meredith "Cœur de Héron" Helmaroc Vice-amiral de la Marine
La Triade. Le corps de la Helmaroc se figea. Ses bras se raidirent et ses mains semblèrent s'immobiliser. Cette organisation responsable de son échec, qui avaient mis Sakuga en mauvaise posture et tuer un des amis de ce dernier. Les souvenirs remontaient à la surface de sa mémoire. Inspirant puis expirant, Meredith cherchait à chasser ses funestes pensées et à se détendre quelque peu pour quitter le passé et se tourner vers l'avenir en dépit de la lourde ancre que cela représentait.
-Il est de notre devoir d'empêcher un tel fléau de faire davantage de dommages tout autant aux membres du Gouvernement Mondial qu'au peuple qui a le droit à sa sécurité. Je serai des vôtres.
Tandis que la Olsen, commençait ses explications, Meredith avait communiqué à Gozen qu'il allait falloir préparer un changement de route, prononçant simplement "Enies Lobby". La contre-amiral se dirigea vers la salle des cartes.
-Je me chargerai du commandement. J'ai plus d'expérience que Sakuga en la matière et j'ai participer à davantage de batailles de troupes de la Marine que lui, déclara-t-elle sans soulever la différence de grades afin de considérer les compétences réels plutôt que la simple hiérarchie. De plus, je refuse de les laisser faire du mal à davantage des nôtres. J'agirais pour sauver ceux qui sont en difficulté.
_________________
PNJ (Gouvernement)
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Lun 14 Juin - 23:32
Anéantir l'ennemi [2]
Il avait entendu le mot Triade, le bretteur se figeait. Aucun mot ne sortait de sa bouche, rien ne pouvait sortir. Il y repensait à cette fois là, à ce jour où il était revenu sur ses terres et qu'il avait hurlé une nouvelle fois sa détermination. Il se souvenait de son passage au titre de Paladin à ce qu'il avait promis devant toute les personnes qui l'avait regardé ce jour-là. Il repensait à tout ces moments, il ne devait pas se laisser guider par la vengeance, cependant il savait qu'il y était obligé d'y participer.
- Je l'ai déjà promis et je l'ai déjà témoigné, mes lames n'existent que pour rendre justice et protéger le Gouvernement Mondial.
D'un geste en saisissant la cloche qui se trouvait non loin de son carnet sur son bureau, l'ange appelait alors son frère qui comprit par le visage de Sakuga qu'il fallait changer la trajectoire du navire de façon express. Il fallait faire un petit détour en premier lieu par Graou Island pour que tout le monde monte sur Espérance et se diriger tout droit vers le point de rendez-vous.
- Je me chargerais d'attaquer en première ligne, je m'occuperais d'honorer la mémoire de nos disparus en veillant personnellement à arrêter Bai Jian ainsi que cette Betelgeuse., dirait-il d'une voix forte. Je serais bien plus efficace en aidant à l'attaque sur tout les soldats grâce à mes compétences sur le terrain directement. Il faut mettre un terme à ce malheur qui sévit sur nos mers.
Il y repensait en voyant le visage de ces deux personnes, il allait les appeler et les prévenir. "Je vivrais pour toi et pour tous ceux qui ont disparus.", se disait-il dans sa tête. Il était prêt à combattre.
Codage par Libella sur Graphiorum
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre
Feuille de personnage Niveau: (61/75) Expériences: (249/1750) Berrys: 166.404.371.300 B
Lun 14 Juin - 23:43
Anéantir l'ennemi.
La Directrice écouta la décision de Meredith, et comprit toute la détermination de ces deux personnes. Elle n'était pas à prendre à la légère. Elle ferait donc parvenir à Hime Ayana l'information concernant Méredith, et elle s'assurerait que les deux puissent être en contact avant l'opération. De plus, elle devrait organiser les troupes et les forces en présence, mais nul besoin de tout conserver : sa mémoire suffisait.
- C'est effectivement notre devoir et notre résolution. Vous avez raison, Vice-Amirale, votre expérience prévaut sur celle du Colonel qui aura l'occasion de faire ses preuves à la tête de troupes dans une situation moins extrême.
Elle reconnaissait les talents de son collègue, mais si elle avait donné le choix c'était qu'elle désirait quelqu'un qui puisse porter sur ses épaules cette décision. Elle ne connaissait finalement que très peu la Helmaroc.
- Vice-Amirale, je vais m'entretenir quelques instants avec le Colonel. Je vous recontacte pour vous donner les détails du plan, à votre arrivée à Ennies Lobby.
Elle raccrocherait donc à la Vice-Amirale une fois les formulations d'usage partagées. Puis, d'un ton solennel, une fois qu'elle se serait assurée qu'elle était seule avec le Colonel, elle ferait sur un ton déterminé :
- Je vais vous donner la date, l'heure et les coordonnées de l'assaut. Pouvez-vous contacter l'Amiral Kurohebi ? Je lui ferai parvenir les détails du plan une fois que vous aurez confirmé sa venue.
Elle n'évoquerait pas le nom d'Ishtar. La communication était implicite. Maintenant, restait à savoir si l'Amiral serait de la partie. Elle devait laisser le premier appel à Sakuga, pour qu'il soit l'intermédiaire de cet échange, et qu'il puisse obtenir au moins la gloire de cette coopération... Un service qu'elle lui permettait de lui rendre, dans le but de consolider leurs relations par le futur.
City pub
Lidy Olsen
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Lun 14 Juin - 23:55
Anéantir l'ennemi [3]
- Il est vrai que je m'occupe de l'amiral Kurohebi, le vice-amiral Spown participera certainement également à l'attaque comme d'autres soldats anges pour venger la mort d'un des nôtres., dirait-il sobrement. Il avait compris le message que l'Olsen voulait lui faire passer. J'attaquerais sûrement depuis les mers avec mon navire de guerre Espérance qui peut se mouvoir sous l'eau.
Le bretteur raccrocherait une fois qu'il accordait une dernière bénédiction sur la directrice du CP6. Il misait sa carrière sur cette opération mais il réussira celle-ci, il le promettait d'avance aux siens qui le regardait depuis le paradis.
Codage par Libella sur Graphiorum
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre
Feuille de personnage Niveau: (61/75) Expériences: (249/1750) Berrys: 166.404.371.300 B
Mar 15 Juin - 0:01
Anéantir l'ennemi.
Après avoir raccroché, la Olsen fermera les yeux tout en concentrant son Haki. Ses muscles la faisaient affreusement souffrir. La méthode d'entraînement qu'elle avait subi quelques semaines auparavant n'avait été possible que grâce à la mémoire nouvellement acquise de Hadès, grande guerrier au corps à corps. Elle assimilait à une grande vitesse les progrès liés à son entraînement, et cumulait l'expérience aux modifications de son corps. Elle pourrait aller plus loin, mais c'était une aubaine qu'à présent elle soit en état d'affronter ses adversaires.
Elle peaufinerait quelques détails, appellerait quelques personnes avant de rouvrir l'étage. Les regards accusateurs se portaient sur la porte de son bureau toujours fermé, sous le regard de sa secrétaire exaspérée. Celle-ci faisait des horaires infernaux ces derniers temps. Ah, qu'est-ce qu'elle détestait son boulot ! Se marmonnait-elle à elle-même avant de s'y remettre avec autant d'acharnement que possible.