Il y avait-il réellement quelque chose à raconter ? L’épopée de cet homme, cet Archer, elle ne cessait de s’étendre. A la façon d’un roi-conquérant, son empire se voyait prendre en volume, prendre en superbe et devenir une référence. Pourtant, comme tous les souverains, le brun s’accordait parfois des plaisirs, des lubies étranges. Prendre ce récif n’était qu’une lubie ?
En vérité non. Sous toutes ses lubies, Ghetis avait su mettre en place des projets toujours plus fantaisistes, la fantaisie étant idée. Ainsi, il pourrait un jour exploiter ce récif. Il ne savait pas encore comment, mais ce lieu serait plus qu’un simple lieu d’entrainement, oui. Il en ferait autre chose, c’était une certitude.
Le petit archipel de Kaiten-Sû avait disparu pour devenir ce qu’on pourrait appeler Hebi-Sû.
Au lieu d’être l’île « Nombres de révolutions », signifiant l’abondance de la révolution en ce lieu, elle signifierait : « Banc de sable du Serpent » ou « Tanière du Serpent » selon comment on l’écrivait.
Ainsi, venant sélectionner le banc de sable du serpent, ses hommes se posèrent non loin d’un récif, puis prirent une barque pour y planter le drapeau du Gouvernement Mondial et celui de La Couronne.
Ce lieu appartenait désormais à l’unité de l’Archer.
Deviendrait-il une île artificielle ? Un simple terrain de jeu ? Un lieu de pisciculture ? Tant de choses étaient possibles et imaginables.
En attendant, il conviendrait de la protéger avec un soldat qui aimerait ce milieu aquatique si riche. Probablement un homme-poisson, probablement un homme du Cipher Pol 5.
Alors, c’est avec un sourire amusé que le brun appellerait son collègue « Nowaki », afin de lui parler de ce récif qui fut, jadis, Kaiten-Sû.
- Hooooy ! Taito ! J’ai besoin d’un de tes hommes pour protéger Kaiten-Sû euh non, Hebi-Sû je veux dire ! Dit-il en riant.
Les hommes de l’Archer purent ainsi repartir, laissant ce qui était aujourd’hui l’ultime preuve de la puissance dévastatrice de La Couronne. La preuve du destin réservé aux ennemis de l’Ordre Mondial.
Kaiten-Sû était un exemple, une mesure d’intimidation. Le Gouvernement pouvait prendre ce qui n’était pas en accord avec sa vision du monde et cela les criminels devraient l’accepter.
-->