Derniers sujets

Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
Marché de Poplar ! [LIBRE]parMaître-Jeu
Dim 17 Nov - 13:23
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue53/75Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue155/1000Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 15 Oct - 20:14

Le Mythe

Ore Wa Kurohebi Da !



Le Mythe [Conquête] Tenor


Tout commençait en ce jour, la suprématie de la Marine, la quintessence du pouvoir. Tout cela serait démontré en ce jour. D’un pas puissant, d’une hargne sans pareille, les hommes du Gouvernement s’apprêtaient à éradiquer l’ultime bastion de la Révolution de Kichiko Jonas.

L’Archer sentait le vent caresser sa peau, l’air manquait, mais tout allait bien. Le plan d’attaque était bien ficelé. Les nuages étaient beaux, accueillants, chaleureux. Cette journée semblait radieuse.

- Aujourd’hui est un jour nouveau. Je ne peux vous garantir la victoire messieurs. Cependant, nous ferons mal à l’ennemi. Il s’agit du second Buster Call de La Couronne. Appelons-le Kaiten-Su Call.

Le timing allait être parfait. Son gunbai dans la main, son armure sur lui et sa sacoche à disposition, l’homme regardait son fier trio, composer de Flais et Caligula. Il se trouvait alors sur un nuage flottant, plusieurs oiseaux géants étaient posés dessus, ainsi que leur navire. L’unité se trouvait alors à 8000 mètres d’altitude, personne ne pouvait les repérer, hormis les nuages, personne ne côtoyait ce ciel, pas même les oiseaux. Ceux de l’équipage y étaient simplement posés pour cette raison… Voler à cette altitude leur était difficile.

Pour cette guerre les forces étaient réparties en différentes unités. En unité notable, on comptait l’unité aérienne de l’Archer et l’unité aquatique de  Lidy Olsen. Ghetis avait une avance raisonnable sur les autres afin de garantir un certain effet de surprise. Cependant d’autres unités étaient présentes. Elles allaient se terrer habilement, n’attendant qu’une erreur de l’ennemi pour prendre l’avantage sur ce dernier.

Sur le fameux nuage se trouvait également Sakame Ryuji, son pouvoir permettant de maitriser la pression atmosphérique  lui permettait de maintenir le nuage errant à n’importe quelle altitude. Normalement cette construction étant vouée à se désagréger au fur et à mesure qu’elle descend sous la barre des 4000 mètres.

Le Mythe [Conquête] 7lic
Senryaku Eilis, Stratège.

A cela s’ajoutait Senryaku Eilis, la stratège de l’équipage. Elle n’appréciait guère l’Archer tout en étant assez amicale avec les autres. Elle avait été introduite comme un support logistique, même si Wakai Tsuki la voyait plutôt comme une façon de garder un œil sur le Vairon. Malgré tout, cette femme avait du talent et tout comme le brun elle voulait éradiquer les criminels. Alors cette victoire ne serait pas de trop ni pour elle, ni pour lui.

A ce titre elle, Caligula, Flais, Lidy, Gladius, et Sakame possédaient des oreillettes permettant de communiquer ensemble, mais aussi avec les escargophones connectés à ce réseau interne sécurisé. De plus Eilis avait à ses côtés un Den Den Mushi Noir au cas où un appel non-protégé lui parvenait. Cependant, le système d’oreillette ne fonctionnait que sur l’île et rien d’autres….

Finalement se fut au tour du « brouilleur » de prendre place. Ce n’était pas un brouilleur à proprement parler. Il permettait de capter tous les appels d’une île et les rediriger vers un autre canal. Le système était donc bien plus ingénieux qu’une simple écoute, puisque toutes les communications allaient être dérivées. Le point choisi avait été San Faldo. Le lieu étant relié au train des mers il était étroitement surveillé par le Gouvernement. Une agent du CP6 se trouvait justement là-bas avec d’autres membres de la Marine. Elle pourrait dévier un appel important à elle et même imiter la voix de l’interlocuteur après l’avoir entendu. Ainsi il suffisait que l’appel soit piraté, pour qu’elle entende la voix et ensuite elle pouvait prendre la place de l’autre interlocuteur. De même, un agent du CP2 présent possédait la même aptitude et pourrait donc reprendre la discussion avec la personne à l'autre bout du fil. Les autres marines pourraient écouter les  appels simplement, pour percevoir des informations, où les dériver vers eux pour les couper tout simplement.

L’ile pouvait donc être coupée du monde à tout moment et dans le plus grand des secrets. Pour l’instant cela n’avait pas encore été fait. Le brouilleur approchait rapidement malgré tout.

- Bien… Il est temps de lancer l’assaut. Caligula, Flais. Le serpent à trois têtes est prêt à mordre.

Prenant chacun un air-bag, jet-pack fonctionnant grâce à un système de ventio et jet dial, ainsi qu’un respirateur pour plus tard.

S’approchant du bord du nuage, le Kurohebi eu un franc sourire, il remit son gunbai au stade d’oiseau et le rangea dans sa sacoche qu’il ferma solidement. Attrapant l’épaule de Flais et celle de Caligula pour être au milieu des deux, les invitant à faire de même, l’homme se jeta dans le vide.

C’était une chute de 8000 mètres qui les attendait alors !

Le sourire grand, Ghetis franchissait les nuages avec un plaisir sans nom. Il ne s’était pas battu depuis son combat avec Ren Tao, il n’avait pas eu le frisson de l’altitude depuis sa rencontre avec Duncan. Lorsque l’île fut en vue, le sourire carnassier de l’homme se fit alors plus grand et quand la hauteur fut suffisante, il usa du geppou pour se stabiliser lui et ses comparses, Caligula ferait sans doute de même, Flais ne maitrisait pas le geppou aux dernières nouvelles.

Se stabilisant dans cette chute, le trio pouvait désormais utiliser les jets pack pour prendre le relais, même s’ils se trouvait encore très hauts, étant à peine des points dans le ciel, ils descendraient suffisamment et ce serait à ce moment que le désastre allait commencer.  Une fois à bonne hauteur Ghetis et Flais pourraient même sentir si la ville était peuplée.

Situer dans le ciel au milieu de l’île, Ghetis assurerait une descente suffisante pour que son pouvoir fonctionne. S’il y avait une discussion à couper ou dévier, l’unité du brouilleur s’en chargerait maintenant. Elle était encore bien cachée, mais était arrivée sur les lieux.

La vue des habitants de l’île allaient alors se brouiller légèrement avant de revenir à la normale. En apparence rien n’avait changé à ce moment.

Le Mythe [Conquête] 0000019

Dominant l’île, leurs vêtements soufflés par le vent, les serpents allaient réduire ce lieu en cendres.

- Instant Céleste.

Tel un grondement un puissant tremblement de terre raisonna.
Tel du verre, la terre se brisa, les plateaux se soulevant.
Comme la chaleur monte au ciel, des geysers projetèrent leur magma.
De toute part l’île se disloquait, le ciel s’embrasant.
S’embrasant de météorites multiples, êtres enfantins,
En comparaison des cinq météorites venant éteindre toute vie.
Cinq immenses astres incandescents, cinq astres divins
La suprématie, la puissance, la force du Kurohebi.

En effet l’île tremblait de toutes parts, des plateaux se levaient, Flais formant rapidement une sphère autour du trio, alors que Ghetis, Caligula et l’armure du Vairon appliquaient leur haki de l’armement sur la sphère pour la rendre invincible. Leurs jet-packs encore activés poussant la sphère vers le haut pour essayer de rester difficile dans les airs.

Le Mythe [Conquête] Main-qimg-cc6c64ad048b8db1c30ae86bd00a881e

Plusieurs météorites s’élançaient un peu partout, plusieurs geysers de lave se formaient. Sous le sol, Ghetis avait placé une chambre de lave, ainsi à terme toute la lave allait jaillir. Dans ce même temps Il allait falloir gérer les cinq météorites. L’un menaçant le centre de l’île où se trouvait l’Archer, les autres menaçants  le nord, le sud, l’est et l’ouest.

Rien n’avait été laissé au hasard. Le haki de l’observation du serpent noir se réveillant pour prendre autant de placer que sur un Groove de shabondy. C’était dire la zone qui allait être privée de haki et ramenée vers le sien.

- J’espère que les Kichiko sont encore en vie, nous ne faisons que nettoyer la zone pour le grand combat après tout. Par contre j’ai l’impression d’avoir oublié quelque chose. Ah oui ! Il faut récupérer Jonas vivant s'il est sage..

La suite allait être magnifique, suivant que l’Archer ait eu une jonction de la mer ou non.  Les dieux du ciel venaient de fouler la terre des mortels. Descendu sans leurs manteaux blancs, ils allaient pourtant s’imposer comme les êtres qu’ils étaient.

-->
La Couronne
Awful


168 heures.

Techniques, Explications etc:

PNJs présents:

_________________
Le Mythe [Conquête] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue44/75Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue231/500Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Sam 17 Oct - 13:37
Le Mythe
Une nouvelle page allait se tourner aujourd'hui. La Couronne allait encore une fois mener une offensive d'une grande envergure et ceci avait le dont d'exciter les plus fous d'entre eux. Parmi ces fous l'on pensait immédiatement à l'Archer, chef des opérations dont les seules obsessions étaient sa famille puis la victoire. Et ensuite, bien évidemment, son fils spirituel Caligula le fier shandia connu pour son amour excessif du combat. Il s'agissait sans doute de la raison pour laquelle cette idée de Buster Call l'avait tout de suite intéressé. Au-delà de raser plus une île et les forces révolutionnaires présentes sur celle-ci, il voulait surtout avoir l'occasion d'affronter de puissants et redoutables ennemis.

De nombreuses troupes avaient été formées pour cette mission. Au sein de ces dernières, le shandia connaissait quelques membres tel que Lidy qu'il avait rencontré depuis peu ou encore Flais avec qui il avait pu effectuer de nombreux tag team leur permettant de venir à bout d'ennemis pourtant plus expérimentés. Une bonne coordination serait surement la base de leur réussite et pour ce faire, les forces gouvernementales avaient tout mis en place de manière que les lignes de discussions soient totalement sous contrôles.  Aussi bien de leur coté grâce aux oreillettes dont certains disposaient que le contrôle des lignes adverses avec un brouilleur assez technique redirigeant même l'appel.

Caligula finit sa prière et son échauffement lorsque Ghetis lui annonça le début des opérations. Le trio Gheliais allait rentrer en jeu. Prenant un jet-pack conçu avec la technologie avancée des dials, le shandia s'agrippa à Ghetis avant de littéralement sauter dans le vide.
La chute fut longue et le stress semblait monter au fur et à mesure que les trois hommes se rapprochèrent de l'île. Néanmoins, avec le stress montait l'excitation et l'envie d'en découdre pour Caligula. Ainsi lorsque les trois hommes se stabilisèrent grâce au geppou de l'Amiral et du Vice-amiral, Flais forma aussitôt une sphère de plomb que les deux autres membres et l'armure de Ghetis recouvert d'haki. Ce combo était connu pour avoir fait ses preuves auparavant déjà et il y avait fort à parier qu'en ce jour aussi, il fasse bien plus que surprendre leurs adversaires.

Le fruit du démon de Ghetis rentrait encore une fois en jeu et c'est une véritable calamité qui s'apprêtait à tomber sur les ennemis. Sans la sphère de Flais supportée par les jet-pack et couplée aux hakis de l'armement, cette arène aurait été un véritable danger pour eux aussi. Il s'agissait peut-être de la seule faiblesse du fruit de l'Archer : sa notion d'égalité.

Caligula ne voyait pas ce qu'il se passait à l'extérieur mais il en avait une bonne idée. Tremblements, météorites et geysers de lave, il s'agissait du mode opératoire de l'Archer. Même sans voir ce qui se passait dehors, les fracas et brouhaha permettait pleinement de visualiser la catastrophe qui se déroulait.

– Et ben ! C'est que ça fait pas mal de bruit dehors dis donc! Dis-moi Ghetis, cette arène serait-elle pas plus destructrice que celle de la dernière fois ?

_________________
Le Mythe [Conquête] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue61/75Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue249/1750Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Dim 18 Oct - 0:11

Le Mythe [1]


Il n’y avait ni vent, ni horizon. Le regard de la Olsen se perdait dans l’immensité bleutée qui s’étendait devant elle, parsemée des fameux poissons que l'Archer avait obtenu après maintes négociations. Cela l’angoissait toujours d’être submergée par des quantités astronomiques d’eau, et elle n’appréciait d’autant plus pas cela depuis qu’elle était maudite. Même ses bains s’étaient transformés en des séances de rinçages hautement surveillées. Le temps de l’insouciance était derrière elle tandis que ses angoisses ressortaient toujours plus impressionnantes. Aurait-elle dû refuser ? Non, les forces d’actions étaient aussi une partie de son travail, et prendre part à des événements comme ceux-là s’apparentait à ce qu’elle avait tendance à appeler « le quotidien ».

Ghetis Archer avait appelé pour signifier qu’ils allaient se mettre en route. Elle était immédiatement montée à bord du train des mers, et avait parcouru la distance en un rien de temps. Son regard passait de droite à gauche sur les mousses qui opéraient. Leurs navires étaient recouverts de revêtements, ce qui leur permettait d’agir sous l’eau. Les ingénieurs navals s’étaient sans doute surpassés, et ils étaient à une suffisamment longue distance de Shabondy pour être certain que c’était l’un des génies qui avait rejoint les rangs de l’Archer qui s’en était occupé.

La bleue avait l’air intriguée par les différents mouvements, mais elle avait déjà scruté chacun des matelots et s’était intéressé aux potentiels traitres. Elle avait soigneusement évacué ceux qui n’avaient pas gagné sa confiance, et conservé ceux qui se seraient sacrifiés pour la cause. Ils allaient après tout assister à un massacre en bonne et due forme, tel que Sakuga Keigo l’avait prédit. Le nom du Commandant restait dans l’esprit de la jeune femme tandis qu’elle constatait simplement qu’il n’avait pas pris part à l’attaque. Elle ne le retrouverait donc pas tandis qu’elle se dirigeait vers l’île où les deux sœurs, Commandantes de la Révolution à leur époque, avaient élu domicile. Elles étaient des alliés de Jonas, et il fallait avouer que leur base d’opération était idéalement située. S’ils empruntaient la voie des courants marins, cela leur permettrait au moins de gagner quelques centaines de mètres avant d’être repéré. De précieux nœuds feraient la différence sur une préparation ou pas.

- Nous sommes prêts, fit la voix lente de l’homme-loup à ses côtés.

Le tout récemment nommé Agent du Cipher Pol 6 avait l’air un peu amorphe, mais il ne fallait pas s’y tromper. Il était l’un des meilleurs agents qu’elle avait aujourd’hui sous sa coupe, et il se considérait avant tout comme son garde du corps. Yûtsu n’aimait pourtant pas se battre et s’il pouvait ne pas participer, il n’hésiterait pas…

En revanche, il n’était pas le seul à accompagner la Olsen. Sur son épaule, un merle noir se tenait droit, comme tant d’autres qui se trouvaient sur le mat du navire. Les oiseaux obéissaient tous aux ordres de la maudite, Belladone Grimm, Agente d’élite du Cipher Pol 2. Elle avait pris part à l’opération dans le seul et unique but de protéger sa douce et de l’évacuer en cas de problème. C’était aussi le cas des quatre Dugong qui se tenaient non loin de là, ainsi que de l’oiseau transporteur qui se situait à bonne distance de l’île et qui viendrait à l’appel de la demoiselle.

Elle n’avait pas lésiné sur les moyens de fuite, souhaitant principalement prévoir une échappée s’il devait y en avoir une. Sur le même navire, quelques hommes de l’Archer allaient prendre part à l’opération. Il ne restait plus qu’à atteindre l’île des sœurs jumelles et de leur animal de compagnie…

Plus loin, sur Jaya, Mathilda Warren attendait de recevoir la déviation des conversations. S’il y en avait des importantes, elle devrait prendre la voix de l’interlocuteur sur l’île et tenter de contourner les soupçons, dans le but d’empêcher le Dog d’intervenir rapidement s’il était en communication avec Kaiten-Su. Selon les pronostics de Lidy, c’était cependant assez peu probable : au vue de la situation globale, elle pensait que les risques étaient maigres, et qu’il se servirait des cendres de cet affrontement pour s’élever un peu plus haut.

©City pub
Spoiler:
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue0/0Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue0/0Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 18 Oct - 1:08




Le Mythe [Conquête] Civila10Le Mythe [Conquête] Civil_19
Yun Wushu, Juliette Wushu

La quiétude régnait, le soleil emplissant le ciel de douces couleurs ainsi que d’une chaleur agréable. Kaiten Su ne semblait pas craindre quoi que ce soit, demeurant aussi paisible que d’habitude. La journée se passait tout à fait normalement. Le sourire aux lèvres, la jeune Juliette fêtait ses sept ans aujourd’hui. Toute guillerette, elle sautillait au milieu de la rue tout en demeurant aux côtés de son paternel. Ce dernier était un boulanger descendant d’une famille vivant à Kaiten Su depuis bien longtemps avant que la Révolution ne dirige les lieux. Il n’avait pas choisi de vivre là. C’était juste ici qu’il était né, ici qu’il avait rencontré celle qu’il aimait ainsi qu’ici où il avait repris le commerce de son propre père. La politique et tout le reste était bien loin de ses tracas, vivant dans cette contrée qui était assez paisible lorsque l’on mettait de côté les activités de certains révolutionnaires.

-J’ai hâte savoir ce que c’est, déclara la fillette en remuant délicatement le cadeau qu’elle avait dans sa main, cherchant à deviner ce qu’il pouvait bien y avoir.

-Je t’ai dis d’attendre que l’on retrouve maman. Ce ne serait pas gentil de l’ouvrir sans qu’elle soit là, sourit le père. Déjà qu’elle ne voulait pas que tu en es un avant le diner de ce soir avec papy et mamy, mais on a réussi à la faire céder !

-Merci papa !
répondit la Wushu avant de venir étreindre son père. Tu es le plus gentil de tous les papas !

L’un des passants s’arrêta soudainement pour intercepter Yun.

-Ah ! Monsieur Wushu, ma femme m’a dit que vous ne faisiez plus votre fameux éclair aux framboises ! Je ne comprends pas ! Ils sont si délicieux. Pourquoi n’en vendez-vous plus ?

-Calmez-vous monsieur McLowar. Ce ne sont que des pâtisseries vous savez. Mais rassurez-vous. Je n’en avais plus la dernière fois que votre femme est passé, c’est tout. Léanne, ma vendeuse, a dû se mélanger les pinceaux avec l’éclair aux cerises que je ne fais que durant le début de l’été et donc que je ne produis plus actuellement.

-Ouf… Me voilà rassuré. Désolé de vous avoir dérangé pour rien.

-Ce n’est rien monsieur McLowar. Prenez soin de vous.

-Vous de même monsieur Wushu.


Sur ces mots, père et fille reprirent leur route pour rejoindre l’épicerie fine où Marie Wushu, la femme de Yun et donc mère de Juliette, travaillait comme vendeuse. Elle aurait très bien pu exercer le même métier dans la boulangerie familiale, néanmoins Marie entretenait de bons rapports avec son patron et cela permettait à Yun d’avoir des ingrédients un peu moins chers. La femme s’en serait voulu d’abandonner ainsi la personne avec qui elle travaillait depuis tant d’années, surtout que cela ne dérangeait guère son mari. C’était définitivement une petite vie bien tranquille que menait cette famille heureuse.




-Papa… J’ai mal aux yeux… J’ai vu flou.

-Moi aussi Juliette
, répondit le père surprit qui lui aussi venait de ressentir l’étrange phénomène.

C’est alors que la terre se mit à trembler violemment.  

-Qu’est-ce qu’il se passe ? s’interrogea la fillette apeurée.

-Monte dans mes bras, vite !

Yun n’avait pas la moindre idée de ce qu’il se passait. Tout ce qu’il comprenait, c’est qu’il était soudainement en grand danger et qu’il devait protéger sa fille à tout prix. Il resta sur place quelques secondes, de lourdes gouttes de sueur surgissant de son front, tentant vainement d’analyser la situation pour trouver une direction qui offrirait plus de sûreté. Il voulait également rejoindre sa femme, mais il ne savait pas si c’était une bonne idée. La vie de son enfant comptait plus que tout, il ne pouvait pas l’exposer davantage au danger. C’est alors que la terre se fractura en de multiples endroits et que des morceaux entiers de l’île se soulevaient. C’est uniquement à ce moment là que le boulanger, perdu dans son indécision, se rendit compte que l’alarme résonnait pleinement dans toute la cité.

-Où est maman ? demanda la jeune demoiselle qui perdait petit à petit ses moyens et qui commençait à pleurer face à tant de phénomènes inexplicables qui semblaient annoncé une apocalypse imminente.

-On va la chercher, répondit Yun en déposant rapidement un baiser sur le front de sa fille.

Se mettant à courir tout en continuant de porter Juliette, il chercha à se frayer un chemin jusqu’à l’épicerie, mais un geyser de lave s’éleva en plein milieu de la rue. Les yeux du civil semblèrent sortir de leurs orbites. La terreur s’emparait de plus en plus de son esprit tandis que tous les habitants quittaient leurs maisons, leurs vies, afin de rejoindre le plus rapidement possible des navires pour évacuer. Il les imita alors que la petite pleurait à chaudes larmes en direction de la rue désormais inatteignable.

-MAMAN ! MAMAN !

-On va retrouver maman aux bateaux. Ne t’inquiète pas, on va la retrouver.


Bien entendu qu’il n’avait aucune certitude, mais il ne pouvait pas se permettre de briser les espoirs de Juliette avant qu’ils ne soient tirés de cette situation. Il y avait encore de l’espoir ! Ils pouvaient s’en sortir ! C’est alors qu’une nouvelle colonne de magma s’éleva, engloutissant un homme sous les yeux du père et de la fille.

-Mon… Monsieur McLowar… balbutia Yun qui avait bien entendu reconnu la personne qui venait de passer de vie à trépas, ce bon monsieur McLowar qui était un ouvrier de chantier toujours sympathique et qui était réputé dans le quartier pour avoir le cœur sur la main.

Les larmes montèrent aux yeux du paternel qui leva la tête pour découvrir les météorites qui avaient transpercés les nuages et menaçaient de détruire l’île.

-Je… Je…

Sa vision devint floue, embrumé par les pleurs, mais il lui sembla que le ciel devint rouge pendant un instant et qu’un vacarme encore plus assourdissant se répandit dans l’air. Tentant se reprendre, il courut à l’aveugle dans la rue. Il trébucha malencontreusement tandis que la terre se fissurait sous ses pieds. Sans pouvoir rien n’y faire, il lâcha sa fille qui effectua un vol plané. Elle tendait la main vers son père. Leurs regards se croisèrent.

-Papa, lança-t-elle pendant l’instant où son père tenta de se relever et lever le bras pour attraper celui de sa fille, mais elle était déjà hors de portée.

Le cadeau bien emballé fila contre un mur et s’abattit sur le sol tandis que la chevelure blonde disparaissait dans une coulée de lave. Yun resta figé pendant quelques secondes, fixant le cadavre de sa progéniture disparaître, comme s’il n’arrivait pas à comprendre ce qu’il se passait. Un torrent de larme couvrit alors son visage avant qu’il ne frappe le sol de toutes ses forces tout en hurlant à la mort.



Le Mythe [Conquête] Hll410Le Mythe [Conquête] Hll510
Framp Redy, Ferd Roland
Primés à 17.000.000B et 48.000.000B

-Qu’est-ce que ! s’interrogea l’homme aux deux lames quand sa vision se trouva flouter durant un instant.

-J’ai un mauvais pressentiment, ajouta son camarade archer qui était resté jusque-là accoudé à un des balcons de la base révolutionnaire qui se dressait fièrement au milieu d’une des deux cités de Kaiten Su.

Plusieurs visages majeurs importants du mouvement s’étaient rassemblés pour une réunion qui était apparemment de la plus haute importance. Cela coïncidait étrangement avec l’arrivé d’un navire marchand bien étrange au port. Les autorités avaient reçu l’instruction de ne pas effectuer de fouille sur ce bateau. Ce n’était pas habituelle qu’il y ait de tels cachoteries, mais la paranoïa et le désespoir grandissant de Jonas, alors que Sor, Erwin et Andromède s’unissaient pour rassembler les mouvements, semblait avoir beaucoup changer leur leader en ces temps troublés. Après tout, s’il voulait avoir une chance de devenir le prochain Arias, Jonas devait réagir au plus vite.

-Sonne l’alerte ! beugla Roland à son camarade lorsque les secousses commencèrent à retentirent.

-Je m’en charge ! Va prévenir les Kichiko !

Le Ferd courut comme un dératé dans les couloirs de la forteresse. Des murs commencèrent à s’écrouler et le plafond chuta sur lui. Dégainant l’une de ses armes, il trancha la pierre pour se tailler sur voit à travers les étages et rejoindre la salle du Conseil de Guerre le plus rapidement possible. Les portes étaient déjà ouverte lorsqu’il arriva et les deux chefs incontestés de l’île se trouvaient déjà prêt à intervenir.


Le Mythe [Conquête] Jonas10Le Mythe [Conquête] Koma10
Kichiko Jonas, Kichiko Koma
Primés à 675.000.000B et 400.000.000B

-Qu’est-ce qu’il se passe ? hurlait le dirigeant de l’île.

De grosses gouttes de sueurs se formaient sur son front. Il ne pouvait contenir son effroi.

-C’est eux n’est-ce pas ! Ces trois-là viennent nous éliminer pour que la Révolution soit unifiée ! Je ne laisserai pas faire ! Je serai le leader de la Révolution ! Le seul et l’unique !

Koma lui lança un regard inquiet. Plus les jours passés, moins le primé à 400.000.000B reconnaissait son frangin. Il était même allé jusqu’à faire ça en faisant fi des remarques que le second Kichiko avait apporté pour le mettre en garde. Rien n’allait plus. Jonas perdait pied à cause de l’alliance entre l’Inquisition, la Révolution du Nouveau Monde et celle de West Blue. Cela faisait combien de temps Mozero avait attaqué ce fief ? Depuis quand les frères Kihciko créaient petit à petit une véritable armée pour renversée la balance au point de se maintenir comme l’un des mouvements majeurs malgré leur absence total d’action contre le Gouvernement Mondial. Les défenses de l’île avaient grandement été améliorés. Des tours avec de puissants canons avaient été disposés le long du littoral et d’autres systèmes de défense performants avaient été déployés pour rendre les lieux supposément imprenables. Tout ce travail pour préparer l’avènement d’une nouvelle ère... Et voilà que l’île se disloquait sous leurs yeux. Koma serra le poing, se demandant même si ce n’était pas lui qui était derrière tout ça.

-Déployer… TOUT LE MONDE ! s’emporta une nouvelle fois Jonas. Que le Dog vienne m’affronter en face s’il veut vraiment m’empêcher d’annihiler leur foutu alliance !

-Tu perds la tête ? On ne vas déployer nos hommes alors que les mouvements de masses sont impossible vu la catastrophe qui se déroule sous nos yeux !
argumenta son frère.

-Je ne vous laisserai pas gaspiller toute cette force armée qui m’est désormais affilié.

La voix grave s’était élevé. Ferme. Solide. Implacable. Aucune contestation n’était possible, il le savait désormais ainsi que Jonas qui avait hoché la tête lorsque l’autre avait parlé. Une troisième silhouette se dessinait en effet dans la salle du Conseil de Guerre. Ce dernier homme émergea des ténèbres tandis que la structure s’écroulaient derrière-lui, avalant la table sur laquelle était posé une carte de West Blue dans les profondeurs et les gravats. Ce n’était pas simplement une silhouette. C’était un mythe. Roland tomba à la renverse lorsque la lumière vint finalement révélé l’identité de celui qui s’était introduit jusqu’ici grâce à Jonas lui-même tandis que dans le même temps les météorites apparaissaient dans le ciel.



Le Troisième Homme :

Un colosse. Une légende. Celui qui avait rajeuni. L’être qui avait affronté Gold Roger à Edd War. Le Yonkou à la tête d’Honeycomb, le paradis des pirates. Il était tout cela à la fois et il se dressait de toute sa grandeur, de sa puissance, de sa majestuosité. Il fut un pas. Puis un second. Observant le monde qui se dessinait devant lui, cet enfer que vivait l’île de Kaiten Su. Demeurant stoïque, il s’adressa à l’une des deux personnes qui l’avait accompagné jusque dans la forteresse.

-Toi, va informer Minerva que je lui donne carte blanche. Elle a si rarement l’occasion de se défouler de nos jours. Quant à toi, escorte nos deux amis en sécurité.

Le Kichiko… Son nouveau vassal, cet être désespéré qui avait vendu son âme au diable en pensant échanger son armée contre une attaque de l’empereur contre le triumvirat révolutionnaire qui se mettait en place. Le désespoir voilait la vision de Jonas qui ne comprenait pas qu’à aucun moment le yonkou envisageait d’en effet intervenir. Il voulait juste remplacer les hommes qu’il avait perdu lors de la bataille contre l’Alliance des Chasseurs de Primes puis face à l’escadre d’Eko Taka. Il comptait bien envoyer les révolutionnaires de Kaiten Su sur ses ennemis pour ne pas utilisé sa propre force armée pendant le temps qu’elle se reconstruisait. Si les légions de Jonas n’étaient plus, cela ruinait ses plans pour le mois à venir. Il était hors de question que quiconque se mettre en travers de sa stratégie. Il avait repoussé Tengen, l’Homme le Plus Fort du Monde, quelque mois plus tôt dans un duel dantesque qui avait fait parler les médias, une minable pluie d’astéroïdes n’était rien en comparaison. Il plia les jambes. L’instant qu’il suivit, il fendait les cieux, faisant définitivement s’écrouler toute la façade du château en raison de la puissance de l’impulsion, et percutant le météore central, celui au-dessus du volcan éteint, que le plus vieux des Yonkou en place traversa comme s’il s’agissait d’une motte de beurre. Le poing s’enfonça dans la roche du « projectile » ouest qui à son tour se fissura de toute part pour se transformer en une pluie de roches, certes grosses, mais plus petites et gérables par les forces au sol. Le Tenryon, couvrit ses membres de haki de l’armement pendant qu’il essayait de ne pas trop s’occuper de la technique de fluide perceptif qui cherchait brouiller son esprit. Ce n’était pas aisé, mais cela ne l’empêchait pas d’agir.  

Il prit appuis sur l’un des gravats et s’élança sur une autre météorite qui ne supporta pas vraiment la rencontre, puis répéta le procédé pour détruire les différents astéroïdes avant qu’ils ne touchent le sol. Hadès atterrit prêt du volcan où se trouvaient les maisons troglodytes et une population civile qui avaient ensemble certainement rapidement succombé à cause de l’autodestruction de l’île. L’Implacable se contenta de chercher du regard un auteur de cet assaut, ne pouvant déployer son haki de l’observation pour repérer les voix vu la migraine que le fluide perceptif était en train de lui causer. Cependant, cela faisait peut-être un peu plus d’une décennie que le Tenryon usait moins de ce haki, sa maîtrise parfaite de son propre corps lui permettant très nettement de réagir sans avoir à user de cette infime préscience. Il n’allait donc pas combattre avec un gros handicap au niveau du haki, mais le mal de crâne qu’il avait demeurait une gêne non négligeable que le maître d’Honeycomb serait ravi d’éradiquer.



Le Mythe [Conquête] Hll3910
Minerva "la Calamité qui s'abat sur les Nations"
Primé à 891.250.000B

Qui en regardant ce corps musclé et vaillant pourrait croire que cette femme avait soixante-cinq ans ? Laissant tomber la tenue qui lui permettait de cacher son identité, Minerva, sur la figure de proue de l’embarcation, observait la mer qui se dessinait aux pieds de la coque. Caressant l’une des innombrables cicatrices qui lui avait valut comme deuxième surnom « la Plaie », celle qui était nulle autre que la partenaire d’entrainement principal d’Hadès depuis les tout début de l’équipage de ce dernier savourait les paroles que Délya lui rapportait. « Carte blanche ». Cela rappelait à la vieillarde tant de batailles du passé ainsi que le déclin de sa propre puissance. Autrefois, avec Hadès et Ragnarock ils étaient les sommités du monde de la piraterie, offrant au tout jeunement nommé yonkou une force que l’on pourrait voir aujourd’hui chez les équipages de Tengen et Erika au travers de leurs seconds. Néanmoins, parmi le trio de l’époque, elle était celle qui avait le moins perdu avec l’âge, même si ses deux camarades demeuraient encore et toujours plus forte qu’elle. Carte Blanche. Ces deux mots sonnaient comme une mélopée lui évoquant les histoires passés… Son duel contre un amiral en 1469, sa confrontation avec William Lancaster au tournant de l’année 1500, toutes ces îles qu’elle avait conquises à elle seule pour le compte d’Hadès. Un sourit flamboyant de vigueur et de jeunesse orna le visage quelque peu ridé de celle dont le nom faisait jadis trembler les îles du Nouveau Monde tant qu’un lieutenant important d’un empereur ne se trouvait pas sur place, la fameuse Calamité qui s’abat sur les Nations. Le rôle qu’elle occupait autrefois appartenait désormais à Jormungand « le Massacre Sanglant », Minerva étant celle se chargeant de rester à Honeycomb quand le yonkou n’est pas sur place… Alors quel meilleur choix de lieutenant à embarquer pour cacher à tous les réseaux d’informations qu’Hadès s’était absenté ?

-Hadès est le plus grand combattant au corps à corps de notre temps, mais notre équipage n’est pas en reste. Jormugand a réussi à trancher les dimensions, mais moi je suis aller encore plus loin. Vous qui osez défier celui qui sera un jour le pirate le plus célèbre de l’histoire, soyez prêt à goûter à mon Brise-Espace-Temps.

L’air sembla se distordre tout autour du vaisseau, tandis que ce monde s’apprêtait à arriver à sa perte, un véritable fléau renaissait des cendres du passé pour s’occuper de l’adversité. Si jamais les navires du Buster Call surgissait des flots, ils pourraient admirés cet être se dresser aux bords de l’arène de l’Archer, cette femme qui attendrait qu’ils fassent déferler les feux de l’enfer sur elle. Ils devaient mettre à mal sa chair, lui asséner de nouvelles cicatrices pour qu’elle se sente plus vivante que jamais. Elle les détruirait tous. Ils sombreraient dans les méandres de l’oubli pour la gloire du seul, de l’unique, d’Hadès le plus grand de tout les pirates n’ayant jamais foulé cette terre. Dans le cas où les bâtiments ne s’était pas encore dévoilé, c’est tout simplement les ruines de la ville qui se retrouverait balayé par les déplacements extrêmement rapides de la guerrière qui cherchait à rejoindre les troupes révolutionnaires en faction dans le coin, tout en s’occupant de pulvériser certains des restes d’une météorite que son capitaine venait de gérer quelques instants auparavant. C’était une seconde jeunesse qui s’offrait à elle. Ce n’était pas un sourire carnassier qui couvrait son visage, c’est son âme qui débordait et déformait la réalité, rendant son visage démoniaque au milieu de la lave qui volait en gerbe incandescente sous le passage de ses pieds couvert d’un haki extrêmement noir.



Le Mythe [Conquête] Pirate41Le Mythe [Conquête] Pirate40
Délya Savun "la Suiveuse de Conduits", Rag Brok "le Trouble de l'Éborgné"
Primés à 300.000.000B et 393.000.000B

-Je vais au Nouveau Monde les prévenir de la situation ici. Cela risque de se savoir qu’Hadès est ici et il pourrait y avoir des répercussions, des gens essayant de profiter de son éloignement temporaire dévoilé pour attaquer nos territoires. Ragnarock et les autres doivent mettre rapidement en place les défenses, surtout qu’Erika semble suspecte en ce moment si j’ai bien compris la dernière réunion.

La demoiselle qui se tenait là était l’une des deux personnes ayant accompagné le yonkou à l’intérieur de la forteresse. Le mystérieux embout d’un gros tuyaux vert remplis de vapeur noir trônait à côté d’elle et était l’origine de son surnom. Sans attendre plus longtemps, la Suiveuse de Conduits rentra à l’intérieur du trou et disparu dans les limbes pour ressortir par exactement le même tuyau qui se trouvait à Honeycomb. Une malédiction de déplacement instantané qui différait du fruit d’Erwin Dog par le fait qu’il fallait poser au préalable les deux embouts d’un tuyau pour l’utiliser et que ces derniers se détériorer au fil du temps jusqu’à devenir inutilisable… De plus, elle seule pouvait utiliser ce moyen de transport. De son côté, Rag Brock décida attendait de savoir où il devait rejoindre la lutte contre d’éventuelles troupes ennemies afin de pouvoir utiliser au mieux son propre fruit du démon. Le nébula avait rejoint l’équipage principale de l’empereur en 1502 après s’être fait très discret pendant toute sa traversée de Grandline, il en était donc un des ressortissants les plus récents, et il s’était illustré récemment lors de la confrontation avec l’Alliance des Chasseurs de Prime en dirigeant simultanément trois équipages alliés déboussolé contre une horde de chasseurs de prime. Il était loin de pouvoir égaler les hauts-faits d’officiers comme la canonnière Eda Örjgrid, mais c’était un combattant de terrain très utile et polyvalent. Sortant sur le pont, il avala sa salive en découvrant le véritable cataclysme qui s’abattait sur Kaiten-Su. En l’état, il devait simplement chercher à protéger l’embarcation avec les quelques autres combattants à ses côtés. Quel impact pouvait-il avoir sur le champ de bataille à l’heure actuel ? Aucun n’est ce pas… Pour l’instant en tout cas…




It's time.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue50/75Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue407/750Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 18 Oct - 12:37
Sombre horizon





L’heure était venue. La date et l’heure ayant sonnée, il me fallait aller à Kaiten-Su. Si en termes d’intérêt la révolution était à zéro pour moi, je comptais bien m’approcher de l’île et pour cause, on m’y avait invité. L’Archer semblait avoir des idées ambitieuses et de ce fait je m’étais amusé à suivre son « conseil » à savoir venir voir le « spectacle ». Qu’est-ce que cet homme avait en tête hein ? Qu’espérait-il ? Prendre ce bastion à lui seul ? Ou en tant qu’Amiral il aurait une chance de mobiliser assez de troupe pour tenir un siège ? Quoi qu’il en soit, par curiosité je m’étais décidé à me déplacer en personne. A une certaine distance de l’île, loin des troupes qui arrivaient à l’île par navire, je vins à doucement arrêter le mien pour soupirer un grand coup, finissant une clope.

« On s’arrête ici. Faites demi-tour et retournez aux business. Dark… Tu me suis. »

La demoiselle grognant, même si j’avais eu une discussion avec elle, cette dernière était toujours peu encline à m’obéir. Mais pour cette fois, elle le fit lui ayant juste demander de me transporter et faire office d’aide uniquement en cas de besoin. De ce fait, celle-ci prit une forme totale afin d’avoir une liberté de mouvement total en cas de soucis. En effet, en cas d’attaque improbable, celle-ci pourrait vriller ou changer de forme, là où moi je pourrais m’échapper d’un coup. Inutile pour elle de prendre une forme hybride où elle serait encombrée dans les pattes.

De ce fait, arborant la forme d’un dragon noir, de plus près on pouvait observer que ses écailles, sa « carapace » était d’un noir brillant. Une texture bien loin de simples écailles et pour cause, il s’agit d’obsidienne. Gare à celles et ceux qui voudront s’y frotter. Quoi qu’il ne soit, c’est donc en la chevauchant que je me dirigeais vers la fameuse île qui allait être le théâtre d’une chose inouïe selon l’Archer. Autant aller voir ce dont il s’agit non ?
Calme pour l’heure, je laissais le dragon voler et me transporter. Admirant les horizons, je vins à doucement entendre un grognement. Intrigué, je demandais à la dragonne ce dont il s’agissait et je l’écoutais me répondre. Visiblement, nous passons proche d’une île où des révolutionnaires connues se cacheraient. Hm ? Une sorte de comité d’accueil ? Haussant les épaules, je vins à clairement faire savoir que je me foutais de ce détail. Plutôt que faire un détour, je lui précisais de ne pas changer de cap. Si on venait nous cueillir, ce serait à leurs risques et périls.

L’ombre se dessina sur l’île où se terrait les deux sœurs. Sans la moindre discrétion, l’ombre de la bête ailée transportant une créature bien plus redoutable fit de l’ombre sur le bout de terre et passa tranquillement. Aucune distance de sécurité, un passage comme si de rien était. Et la direction du dragon volant non identifier était clairement assumé : Kaiten-Su.

La raison en était inconnue, mais pour ma part, je discutais avec la fameuse Dark, tentant encore une fois de la convaincre que son frère est en sécurité et qu’elle peut clairement nous faire confiance, ou plutôt… Me faire confiance.

« Je comprends bien ton ressentis Dark… Au cas où tu l’ignores, j’ai moi aussi de la famille, une dernière pièce : Tsuki’. Quand je te dis que je sais ce que cela fait, que je connais cet instinct de survie que tu as pour lui ET toi… Je ne mens pas. Et je ne mens pas quand je dis que je le protégerais pour ton bien et ferais payer quiconque tente de s’en prendre à lui, ou à quiconque de mon organisation. Si Konan a tendance à laisser les ennuis grossir, pour ma part, j’éradique les soucis avant qu’ils ne deviennent incontrôlable. Et je veux qu’on travaille plus sereinement ensemble. »

La réponse de la miss fut un simple grognement, l’air de dire «  ouai ouai… ».  Me taisant par la suite, je vins à observer les alentours.


; color:black;">

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue53/75Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue155/1000Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 18 Oct - 19:46

Le Mythe

Ore Wa Kurohebi Da !



Le Mythe [Conquête] DC46C3D9D95A10F250DECFD3669D15E3112D8267

L’affrontement avec la Révolution de Kaiten-Su n’était pas censé être une affaire complexe. Il s’agissait littéralement d’une sorte de « hit and run », le soutien des autres navires de guerre n’était même pas nécessaire en théorie. L’arène devait suffire à éradiquer la population de l’île. Ce fut la raison pour laquelle le trio Gheliais attaquait en premier. Composé du Serpent Noir, du Serpent Rouge et du Serpent Fou en la présence de Flais aussi surnommé le Taré. C’était sans aucun doute une véritable arme de destruction massive, même si Lim Focker manquait à l’appel. Cependant Ghetis l’avait gardé sous le coude pour autres choses.

Avec son mantra, Ghetis sentait les voix disparaître les unes après les autres, l’île se vidait de sa population et la remarque de Caligula ne fit qu’amuser le brunet. Il n’avait pas encore conscience de ce qui l’attendait à l’extérieur. En revanche, il savait que le choc de la météorite allait les secouer également…

- Je me suis un peu lâcher effectivement. J’ai même ajouté un petit bonus ! Mais…. Flais, ouvre le haut de la sphère il y a une voix imprévue.

Lorsque la sphère s’ouvrirait vers le haut, le Kurohebi verrait avec stupeur une silhouette réduisant en miettes ses météores. Ce n’était pas prévu, ce n’était pas possible !
Cependant, il fallait s’en tenir au plan.

Regardant les siens, il ne perdit pas une minute, chacun arrêtant les jet-packs, pour laisser la boule tomber.

Dans le même temps, un véritable tsunami jaillit partout autour de l’île ! Venant happer tous ceux qui s’étaient réfugiés aux côtes, tout en tuant les geysers de lave. Il ne s’agissait pas d’eau de mer, l’arène ne pouvant générer cela mais bien d’un liquide identique à l’eau. Prenant l’île de toute part, il viendrait inonder celles-ci en quelques secondes. En moyenne un tsunami avançait dans une ville en une cinquantaine de kilomètres par heure, cependant, cela était rendu possible par toute la distance qu’il parcourait avant d’atteindre les côtes. Hors des côtes un tsunami pouvait franchir les 800 kilomètres par heure, il n’allait donc pas à cette vitesse précisément, mais il allait franchir l’île assez rapidement.

Ainsi lorsque la boule tomba, elle attirerait soit dans de l’eau, soit sur la roche et devrait sa protection au haki toujours présent. Cependant elle n’était plus fermée.

Ce fut avec le plus grand des sérieux que Ghetis glissa alors sa main dans sa sacoche, faisant disparaître l’arène d’une traite ! L’île revenant d’un coup à la normale ! On aurait juré que rien ne s’était produit ! Il avait rétablit le débit normal de son haki de l’observation pour être plus discret parmi les autres voix.

Instant Démoniaque.

-Prenez vos respirateurs et tenez-moi. Taupe, forme véloce, et tu creuses dès qu’il fait noir. Flais tu entres en dernier dans le trou et tu le rebouches. Caligula tu utilises l’hydro-dial pour absorber l’eau qui sera dans le trou. Dit-il rapidement.

Toujours en jouant sur l’équité, le Kurohebi allait révéler la plus grande sournoiserie de son arène. La nouvelle arène qui était apparue était plongée dans une obscurité monstrueuse et surtout….. Elle était sous l’eau. Complètement sous l’eau !

Mettant alors son respirateur, sur son visage, Ghetis collerait ses mains au sol, sa taupe creusant à toute vitesse, alors que ses équipiers pénétreraient le trou. Flais le rebouchant immédiatement, Caligula absorbant l’eau qui avait pu prendre place dans le trou. Et finalement, le brun continua de creuser à toute vitesse.

Pour l’occasion il avait déjà prévu un petit réseau de tunnels éclairés sous le sol de l’île.

- Le liquide en question est empoisonné. Il mélange somnifère et paralysant. Nous allons la maintenir assez longtemps pour qu’ils se noient tous.

C’est à cet instant que cinq tornades apparaîtraient. Une au centre et les quatre autres aux niveaux des points cardinaux. Ce n’était pas une bête tornade comme les guerriers de ce monde pouvait en créer, mais bien le phénomène météorologique. Néanmoins, créer sur l’eau, ce seraient de gigantesques maelströms qui venaient d’apparaître.

- Bien nous devons rester en mouvement,  normalement, le port principal est dans cette direction. C’est parti !

En restant en mouvement ils pouvaient ainsi se fondre au mieux dans la masse.  A la distance où il était de l’exploseur de météorites, il y avait peu de chances qu’il ait pu les localiser précisément et encore moins comme des fauteurs de trouble. Il fallait surfer sur cette discrétion pour vite prendre l’ascendant.

Si seulement il avait pu voir cet ennemi imprévu, il aurait pu établir un autre plan, mais Ghetis n’avait que cette possibilité.

- N’oubliez pas notre véritable objectif. Ne l’oubliez pas.
-->
La Couronne
Awful


168 heures.
Techniques, Explications etc:

PNJs présents:

_________________
Le Mythe [Conquête] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue44/75Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue231/500Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Mer 21 Oct - 0:29
Le Mythe

Tout semblait se passer comme prévu. C'est ce qu'imaginait le shandia n'entendant que les bruits de météorites ainsi que les bourrasques de vents traversant toute l'île. Comme Ghetis venait de lui le confirmer, cette arène était une petite nouveauté et elle avait le potentiel nécessaire pour raser à elle seule Kaiten-Su dans l'idée. Néanmoins, aussi facile que cela pouvait paraitre lorsque le plan fut établi, il y avait en vérité peu à parier que tout se déroule comme convenu dès la première offensive.

Lorsque Flais entrouvrit l'arène, Caligula constata au visage de son paternel qu'un individu capable de briser les astéroïdes de la sorte n'était pas prévu. Le Vairon ne perdit cependant pas le nord, et c'est avec rapidité qu'il réagit de manière à ce que les trois hommes puissent passer à la suite.
Tandis qu'ils coupèrent les jet-packs et laissèrent donc la boule se rapprocher du sol, la populace s'apprêtait à subir une nouvelle catastrophe météorologique inattendue : un tsunami saisit l'île depuis différents côtés et il n'en ferait qu'une bouchée d'ici peu.

A la suite de ceci, la sphère de plomb couverte de haki avait enfin atterri et le groupe pu passer à la deuxième étape. Caligula enfila son respirateur et se munit de l'hydro-dial qu'il gardait pour l'occasion. Le Vairon avait subitement changé son arène pour une nouvelle peut-être moins apocalyptique à première vue, mais tout aussi sournoise et vicieuse que son propriétaire.
En plus de recouvrir toute l'île de liquide ce qui était déjà suffisant pour noyer toute la population, l'Amiral avait décidé de libérer un liquide chimique qui endormirait et paralyserait ses victimes.

Pour ce qui est du trio, si ce n'est du quatuor, leur organisation était parfaite. Pendant que Ghetis et son armure ouvrait la voie souterraine, Caligula suivait ces derniers de très près avec son hydro-dial pour absorber le liquide présent dans le trou tandis que Flais suivant le shandia de tout aussi près était chargé de reboucher le trou juste derrière eux.
Ainsi dirigés par Ghetis, ils avancèrent aussi vite que possible en direction du port principal comme convenu.


_________________
Le Mythe [Conquête] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue0/0Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue0/0Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 26 Oct - 16:29




Le Mythe [Conquête] Hp510Le Mythe [Conquête] Pirate40
Cycnos "le Commandant Atlante d'Hadès", Rag Brok "le Trouble de l'Eborgné"
Primés à 401.500.000B et 393.000.000B

Alors que le tsunami naissait, sur l’embarcation emprunté par Hadès, les primés réunis s’échangèrent un regard. Sans aucune inquiétude dans le regard il se mirent en position pour trancher l’immense vague qui s’apprêter à déferler sur la ville portuaire, la réduire en l’assaillant de toute part. Pourtant, c’est Minerva qui sautant depuis plus loin sur les quais, frappa l’air, déformant l’espace pour générer des projectiles d’air d’une puissance inouïe qui viendraient percuter le tsunami pour faire s’écrouler ce dernier sur lui-même avant qu’elle ne plante sa main dans le sol et ne le soulève de quelques mètres afin d’improviser un barrage sur une partie du littoral. De son côté, l’homme-poisson, qui était à la tête des Atlantes ayant rejoint le yonkou lorsque celui-ci s’était allié à leur Légion, tenta d’user de son Gyojin Karaté pour manipuler l’attaque massive. Si cela ne marchait pas à cause car c’était un liquide similaire à l’eau mais pas constitué suffisamment d’eau, Cycnos manipulerait les particules dans l’air pour former un mur pour protéger le navire tandis que les autres combattants présents, tous du niveau du Nouveau Monde, faisaient pleuvoir leurs attaques sur la vague pour que celle-ci soit annihilé à leur niveau. Cette combinaison avait permis de préserver ce qu’il y avait à sauver de la ville portuaire tandis que le reste de l’île était ravagé. Néanmoins, la nouvelle arène ne tarda pas à apparaître, un milieu aquatique qui sied bien à l’originaire de l’Atlantide qui préserva ses camarades pirates en usant de son gyjoin karaté pour manipuler le liquide et l’écarter, créant un dôme vide autour de chacun d’entre eux en se fiant à leurs voix pour les localiser tandis qu’ils ne pouvaient pas savoir comment s’en sortaient les autres de leur côté face à ce nouveau changement inattendu. Ils étaient plutôt confiants pour la plupart et attendaient que le yonkou mette un terme au problème dans les prochaines secondes.

Le Mythe [Conquête] Jlso
Hadès Tenryon "L'Implacable"
Empereur Pirate du Nouveau Monde

Après avoir chuter en essayant d’observer la situation globale et sans avoir pu exactement suivre le trajet de la boule d’où émanait cette voix très bruyante qui frappait le fluide perceptif, le capitaine membre du quatuor le plus célèbre de la piraterie arriva au niveau du sol tandis que les ténèbres et l’eau occupaient soudainement tout l’espace. Retenant sa respiration sans aucun souci, après tout il n’avait pas emporté Fenice Nakata vers les profondeurs marines juste pour la malédiction de ce dernier mais le puriste le plus puissant du monde y était très à l’aise, le poing du yonkou vint se couvrir d’une plaque noire. Cette dernière devint bientôt visible puisqu’une lueur rouge en émana bien rapidement, une incandescence et une chaleur dû à une accumulation d’une partie conséquente du fluide offensif du Tenryon. C’est alors qu’il libéra tout en frappant le sol, générant une immense explosion qui expulsa le fluide qui l’entourait mais générant également une multitude de failles qui s’étendirent le long de la roche sur presque toute l’île et surtout en profondeur. Les terres s’écroulèrent alors sur elle-même, le phénomène était encore plus accentué par le fait qu’il y avait des galeries souterraines. S’infiltrant dès lors, se rependant cette multitude d’espaces qui s’ouvraient pour lui, le liquide s’enfonça vers les profondeurs, phénomène dont la vitesse était accentuée par les maelstroms, et viendrait submerger les souterrains de l’amiral. Cela avait ainsi pour effet de faire baisser le niveau d’eau tout en comptant sur les individualités pour pouvoir échapper à l’écroulement de la majorité de Kaiten Su. Libérant son fluide perceptif, l’éminent représentant du Nouveau Monde chercha à notifier la quantité de voix qui disparaissaient tout en cherchant celle de ceux qui étaient à l’origine de cette attaque. Trônant non loin du milieu de l’île, il attendait qu’on vienne à lui le défier pendant que Jonas était évacué.



Le Mythe [Conquête] Civil_20Le Mythe [Conquête] Cdp_2410
Eta Noémie "Fuu", Eta Ista "Adaya"
Primées à 68.000.000B et 68.000.000B

La journée semblait bien se dérouler. Tout était tranquille et les deux sœurs revenaient à l’intérieur de leur demeure. Situé au point culminant de l’île, les grandes portes fenêtres qui pointaient vers Kaiten-Su demeuraient toujours ouverte permettant aux deux demoiselles de s’élancer ou d’atterrir à n’importe quel moment du jour ou de la nuit. Elles avaient arpenté les abords de leur zone de surveillance afin de choper un ou deux navires ennemis qui auraient pu passer parler, sans succès. Grâce aux particularités du fruit de l’arène, l’assaut de l’Archer n’avait pas été repéré depuis leur position et aucun appel n’atteignit leur demeure. En effet, le système de redirection des échanges escargophoniques mis en place par le Kurohebi marchait parfaitement et les deux femmes ne se doutaient absolument pas que la demeure de leur chef était en train de subir un assaut pendant que le peuple agonisait. C’est alors que finalement une ombre passa au-dessus de l’île, une ombre bien visible dont la destination était claire : Kaiten Su. Se lançant un regard bref, les Eta coururent vers l’ouverture pour s’élancer dans le vide et se métamorphoser en quelques instants. Tandis que la plus jeune, qui faisait maintenant la taille d’un navire de guerre sous sa forme animale, générait des bourrasques apocalyptiques à chaque mouvement d’aile, la seconde, elle aussi doté d’un fruit mythique d’oiseau, possédait le pouvoir de calmer tout phénomène météorologique ou élémentaire. Ce dernier serait très pratique si Ren Tao venait à utiliser ses explosions contre elle qui en serait immunisé, néanmoins pour l’heure c’était surtout Noémie qui envoyait de véritables déferlantes en direction du dragon d’obsidienne pour l’empêcher de voler et la faire se crasher dans l’océan le plus rapidement possible.




Révolution de Kaiten Su :
-Kichiko Jonas lvl ??
-Kichiko Koma lvl ??
-Eta Noémie lvl 36
-Eta Ista lvl 37
-Framp Redy lvl 25
-Ferd Roland lvl 29

Equipage d'Hadès :
-Hadès Tenryion lvl 56
-Minerva lvl 48
-Rag Brok lvl ??
-Cycnos lvl 38
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue50/75Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue407/750Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 26 Oct - 21:53
Sombre horizon





Le trajet vers l’île était assez ennuyeux en soit. Sur le dos de Dark, je pouvais ainsi observer les alentours et me dire que l’Archer avait peut-être exagéré son histoire. Il m’avait promis un spectacle, mais où est ce dernier hein ? Où sont les explosions ou ce genre d’artifices qui me plaisent tant ? Aurait-il menti ? Sans doute… Il reste un marine et moi un hors-la-loi. Comme je le pense tôt ou tard, lui et moi nous finirions par nous trahir. Aurait-il fait le premier pas ? Hmmm… Secouant la tête, je me contentais de réfléchir puisque la discussion avec Dark était au point mort, mais voilà, nous aurions bientôt de quoi nous amuser.

Deux présences se firent ressentir et tandis que je jetais un coup d’œil vers l’arrière, voilà que deux personnes venaient faire des leurs. Hm ? Drôle de comité d’accueil mais je me contentais de hausser les épaules. Dark elle semblait plus inquiète, mais garda son calme. Ce n’est que quand des bourrasques puissantes se firent ressentir que cela devint plus difficile à gérer. Est-ce que leurs idées étaient de nous faire crasher dans la mer ? Ridicule… Me sentant offensé d’avoir si peu d’ennemis pour mon arrivée, je vins à soupirer.

« On va pouvoir s’amuser on dirait… Dark… La chasse est ouverte. Laisse-moi t’aider. »

Bien que ne comprenant pas au début, celle-ci accepta et tandis que le vent nous malmenait au départ, celle-ci redevint un être humain. Tombant avec moi dans le vide, je vins à doucement attraper ses bras et tournoyer brusquement. Avec toute la puissance qui m’était à disposition, je propulsais celle-ci dans les airs, plus loin des bourrasques pour que celle-ci puisse de nouveau voler convenablement. Prenant une forme hybride, elle observa la scène – et attira peut-être l’attention des sœurs – tandis que moi, je me mis en mouvement.

Voler en zone de turbulence n’est pas réellement un souci en soit. C’est presque plus amusant qu’autre chose. Utilisant mon kamisori boosté par mes explosions, je fonçais vers la responsable de cette « tempête » et c’est rapidement que l’instinct bestial de la miss pourrait sans doute lui crier de faire attention. Mon regard plongé dans le sien, c’est avec le moins d’humanité que j’arrivais à elle. Si aucun coup ne m’était porté pour changer ma trajectoire ou m’handicaper dans mon déplacement était fait, c’est avec vivacité que je me présenterais d’un coup d’un seul vers la miss, une jambe tendue en l’air. La jambe noire, recouverte d’armement, je viendrais alors à prononcer des mots froidement, avec tout le naturel du monde.

« Bon plongeon ! »

Ma jambe s’abaissa vers le crâne de la demoiselle avant qu’une explosion ne retentisse. Deux choses étaient à craindre dans cette technique. L’explosion certes, qui était d’une rare violence, mais aussi et surtout la force brutale mise dans le coup de jambe. Si mes explosions faisaient de moi une personne redoutable, ma première puissance était ma force brute acquise après un entraînement à la limite de l’humain. Ensemble, ces deux données rendaient le moindre de mes coups dévastateur et dangereux. Un cauchemar pour mes ennemis… Tient… Cauchemar, voilà une chose qui collerait bien à ma description.

Si le coup était une réussite et que l’oiseau numéros un plongeait vers les eaux de cette mer, c’est sans aucune pitié que je regarderais vers le second piaf et viendrais à me faire comme souvent très humble.

« C’est ça le spectacle que l’Archer m’a promis ? … Décevant… »


; color:black;">


Tech utilisées:

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue53/75Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue155/1000Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 31 Oct - 8:23

Le Mythe

Ore Wa Kurohebi Da !



Le Mythe [Conquête] DC46C3D9D95A10F250DECFD3669D15E3112D8267

La stratégie du Kurohebi semblait bonne jusque-là. D’après son haki, les forces ennemis avaient été diminuée de près de 90%, voir plus. Il ne restait pas grand monde et cela n’allait faire qu’empirer. Cependant, les choses ne déroulaient pas exactement comme il l’imaginait. A ce stade, il n’aurait dû subsister que deux voix au mieux. Et pourtant il en décelait encore un grand nombre, sans pouvoir le quantifier. Sans son haki avancé pour pouvoir étendre son champ d’action plus précisément, il allait être assez embêté…. Il lui fallait devenir bruyant pour percevoir davantage, mais il ne pouvait se le permettre.

Ce fut à cet instant que le sol sembla se briser ! Les tunnels devenant de véritables égouts se remplissant rapidement ! Ce n’était tout simplement pas normal ! Une force ou un pouvoir sans commune mesure venait de piétiner l’arène du Serpent Noir, produisant en lui une certaine inquiétude.

- Ce n’est pas normal. Il n’y a aucun individu capable de faire ça d’après nos informations, à moins qu’il y ait de nouveaux fruits du démon de leur côté ou une personne suffisamment frotte pour briser le sol sur une énorme distante… Dans tous les cas, il y a un ennemi supérieur présent.

Et alors que le tunnel commençait à se remplir d’eau ! Ghetis saisit la présence d’une voix en souterrain, elle semblait fuir, partant du village portuaire pour s’éloigner.

- Je perçois une voix sous terre, il y a de forte chance que ce soit un fuyard, voir un des Kichiko. Allons-y rapidement !

Commençant à courir vers la voix, l’Archer repoussait les trombes d’eau qui arrivaient de face, grâce à de puissantes ondes de choc en projetant de l’air. Caligula pourrait sans doute l’y aider, alors que Flais bouchait au mieux les trous !

Cependant lorsque Ghetis vit que cela les ferait remonter à la surface à terme, ce qu’il ne voulait pas, il leur dit simple :

- Tenez votre respiration !

Et d’une main il frôla le granit marin dans sa sacoche le touchant à peine, pour qu’à la disparition de l’arène il ne soit plus en contact avec. D’un coup, le trio se trouvait alors pris dans la roche ! Enterré vif, le brun vivait là une bien mauvaise sensation que Flais étant Logia vivrait beaucoup mieux. Heureusement cela ne dura que quelques instants une autre arène venant vite remplacer celle-ci. C’était l’île à l’identique, sous l’apparence qu’elle pourrait vaguement avoir après avoir été dévastée.

Dans cette arène-ci il y avait de nouveau les tunnels éclairés, Ghetis souhaitant rester suffisamment en profondeur pour ne pas être trouvé. Au sommet également tout allait bien en apparence. Jusqu’à ce que cinq nouveaux météores géants n’apparaissent dans la même configuration que les anciens : nord, sud, est, ouest !

Une autre salve arrivant peu de temps après dans les sens nord-ouest, nord-est, sud-est, sud-ouest. Cet enchainement se ferait constamment ! S’il y avait une personne capable de détruire les météores, alors l’Archer voulait bien voir combien de temps tiendrait l’individu.

- Flais, fais nous un dôme de plomb au cas où pendant qu’on court. Sait-on jamais qu’un météore ne nous tombe pas dessus. Garde le bien raccorder à ton bras hein.

Naturellement Caligula pourrait le couvrir de fluide, la taupe repassait alors à sa forme normal et utilisa sa capacité à juste transformé les épaules en bras pour pouvoir toucher le dôme et ainsi le couvrir, pour Ghetis il fallait faire un dôme dont une partie le touchait, ainsi les trois couvriraient le dôme.

C’est alors que Ghetis prendrait Flais et Caligula pour les soulever littéralement et prendre une grande impulsion se propulsant d’une traite dans le tunnel ! Il ne jouait pas de sa vitesse, mais bel et bien de sa force surhumaine pour se projeter lui et ses comparses à grande vitesse ! Ils étaient littéralement les projectiles d’un géant. En répétant cette opération il arriverait assurément plus vite à leur proie !

Pendant ce temps naitrait à nouveau une tornade. Au centre de l’île, ainsi qu’un cyclone sur l’ensemble de l’île ! Le vent allait arracher les habitations et souffler les humains avec violence !

- Caligula ! Dès que tu ressens la source de chaleur de l’ennemi attrape-le par surprise ! Avec Viber tu devrais déceler ses moindres mouvements aussi. Flais toi aussi dès que l’ennemi est en vue ou à la bonne portée de ton haki, attaque devant nous !

Le Kurohebi ne pourrait pas attaquer, de façon suffisamment efficace, ses bras étant occupés à porter ses camarades lorsqu’il se propulsait avec eux.

-->
La Couronne
Awful


168 heures.
Techniques, Explications etc:

PNJs présents:

_________________
Le Mythe [Conquête] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue44/75Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue231/500Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Mar 3 Nov - 23:46
Le Mythe
Ghetis n'était pas un stratège à proprement parlé, il n'en avait ni les talents naturels, ni le grade ou même rôle au sein du Gouvernement Mondial. Néanmoins, son expérience, ses nombreux affrontements sans oublier son fruit du démon lui permettait en général de toujours avoir un train d'avance sur ses adversaires. Il pouvait lui arriver de se tromper, mais il arrivait toujours à retourner la situation à son avantage et celui des siens.
Et pourtant, même si le plan semblait fonctionner et même si la population sur l'île avait quasiment été décimée, le simple fait que quelqu'un était en possibilité de lui tenir tête et de retarder l'avancée de son plan était assez inquiétant. Selon Caligula il y avait deux possibilités : soit il y avait un stratège tout aussi compétent, si ce n'est plus, à la surface, ou soit l'ennemi possédait un ou plusieurs éléments démesurément forts et capables de transformer des catastrophes naturelles en léger obstacles.

La situation actuelle n'indiquant pas un combat imminent avec cette personne, le groupe se contenta de poursuivre sous terre après que Ghetis perçut une voix. Bien que le shandia et son paternel purent tant bien que mal à repousser l'eau qui leur arrivait dessus, il n'était pas question de retourner à la surface et c'est pour ça que Ghetis décida brusquement de changer d'arène juste après avoir ordonné à Caligula et Flais de prendre une bonne bouffée d'air.
Une sensation très désagréable se fit ressentir pendant l'espace d'une seconde mais le shandia n'eut guère le temps de réellement assimiler ce qui venait de se passer. Il se contenta d'apprécier l'air et la lumière présente dans les nouveaux tunnels.

Sa première mission fut d'appliquer le haki sur le dôme de Flais comme précédemment. Il passa ensuite en forme offensive pour profiter de l'allongement de ses membres et surtout de ses sens reptiliens. Il était dès lors sensible à la moindre chaleur et la moindre vibration à travers ces souterrains.
Il fut néanmoins pris de maux de têtes pendant que Ghetis le tenait lui et Flais. Il s'agissait de son mantra encore trop peu entrainé qui lui jouait des tours. Il semblait ressentir et entendre les diverses voix à la surface s'éteignant, hurlante de douleur ou même de rage. Une horreur se tramait juste au-dessus et Caligula venait de le réaliser. Mais il savait bien ce qu'il faisait. Il avait signé pour ceci et être le méchant de l'histoire ne l'effrayait plus. Son peuple et son équipage était sa priorité, le reste venait bien après. Dans le brouhaha il y avait fort à parier qu'une voix proche se fasse soudainement entendre, et les sens du shandia viendraient le lui confirmer.

Il enfoncerait alors sa jambe couverte de haki dans la terre, pour aller saisir l'ennemi par les pieds et l'enfoncer lui aussi dans le sol ne laissant que sa tête dépassée et à la merci des attaques de Flais.



Résumé et Techs:

_________________
Le Mythe [Conquête] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue61/75Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue249/1750Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Jeu 5 Nov - 22:00

Le Mythe [2]


Les yeux de Lidy étaient tournés vers le ciel nébuleux, couvert par l’ombre d’un dragon qu’elle connaissait à présent. C’était Dark, l’une des sous-fifres du Tao qui était venu avec ce dernier. La demoiselle pesta en faisant signe aux personnes près d’elle de ne pas remonter le navire à la surface. Elle eut droit à quelques regards qui se dirigèrent vers elle, avant de se tourner vers le ciel obscurci.

- Que faisons-nous ? Demanda tranquillement l’agent Yutsu qui ne questionnait pas sa Directrice.
- Nous allons mettre le cap sur Kaiten-Su. Les sœurs Eta ne sont pas notre seul problème… Un ennemi inconnu, peut-être un allié inconnu, est arrivé. Ne prenons pas le risque.

Ou du moins, le croyait-elle. Le Tao était protégé par son alliée qui lui gâchait la vue. Ils étaient à deux doigts d’affronter un ennemi trop puissant pour eux. Ren Tao était de ceux qui pouvaient réduire leur navire en poussière et s’en laver les mains après, sans qu’ils aient le temps d’intervenir. Il était hors de question qu’elle se laisse capturer par lui, ou même qu’elle lui offre l’opportunité de briller contre eux. Le navire du Gouvernement Mondial, appartenant à la flotte de l’Amiral Archer, changea donc de cap.

Lidy Olsen pointa son regard en direction de l’endroit où ils se dirigeaient, protégés par les anguilles. Elle n’était pas confiante dans l’eau, cependant il fallait s’avouer que c’était bien le moindre de ses soucis. Ses pensées divaguèrent : Ghetis n’avait pas encore donné de nouvelles, ce qui n’était pas bon signe. Ils pouvaient attendre patiemment, mais devait-elle le contacter en premier ? Selon ses propres connaissances, à part si il était face à un adversaire inconnu ou une figure récemment recrutée qui lui prendrait plus de temps, seules deux personnes pouvaient lui poser problème en cas d’attaque surprise.

C’était les deux téléporteurs : Aston Finley et Erwin Dog. Or, le premier était plus ou moins un allié de Ghetis, et le second aurait sûrement trop à gagner dans la disparition de Kaiten-Su. La jeune femme savait aussi que les grandes arènes de l’Amiral étaient autant de raisons pour lui faire confiance en termes d’annihilation de masse, même si elle n’espérait pas que tous soient tués en un seul assaut… On lui avait pris ses proies, mais elle pouvait encore tenter de se montrer utile en localisant avec sa longue vue les ennemis depuis la mer.

Quelques minutes plus tard, elle arrivera donc aux abords de Kaiten-Su, encore à distance raisonnable, et entamerait une remontée vers le niveau de la mer.

©City pub
Spoiler:
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue0/0Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue0/0Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 6 Nov - 17:14




Le Mythe [Conquête] Civil_20Le Mythe [Conquête] Cdp_2410
Eta Noémie "Fuu", Eta Ista "Adaya"
Primées à 68.000.000B et 68.000.000B

Noémie ne put rien faire. L’ennemi était trop rapide. Pas n’importe quelle ennemie d’ailleurs, la Adaya eut un mouvement de recul quand elle découvrit l’identité du voyageur. Non… Ce n’était pas possible. Elle voulut crier vers Noémie pour que cette dernière se recule, mais il était déjà trop tard. Cette dernière, sous forme totale, faisait la taille d’un navire de guerre. Cela la rendait inévitablement plus lourde, lente et facile à toucher. Face au terroriste, rien ne put être mis en œuvre pour agir dans les temps. Tentant malgré tout d’écraser entre ses ailes l’intru, par réflexe, la guillotine s’abattit sur elle. Les deux Eta avaient le niveau pour être des vice-amiraux basiques, ou des contre-amiraux d’exception selon le point de vue, mais face à cet ennemi qui était dans les sommets de la chaîne alimentaire criminel elles ne pouvaient rien faire, même le fluide offensif qu’elle plaça pour se protéger ne faisant rien. L’explosion retentit et le corps massif, pour ne pas dire géant, chuta alors droit en direction de la mer. L’ainée descendit alors à tout allure pour essayer de sauver sa sœur. Plus réfléchit que sa sœur, elle était consciente de la situation. Tout dépendait de la Bête Pourpre. S’il la laissait faire, elle récupérerait le corps de sa sœur et retournerait à leur demeure, laissant tranquille cet homme qu’elle savait ne même pas pouvoir ralentir. Le seul autre cas et qu’il l’anéantissait purement et simplement elle aussi. Le cœur d’Ista battait la chamade. Leurs deux vies étaient suspendues à la volonté du criminel et elle n’avait aucun moyen d’influencer le choix de ce dernier. C’était peut-être les dernières secondes de leur vie. Fermant les yeux tout en se repérant grâce au haki de l’observation, la demoiselle à la chevelure noire priait pour survivre.

Le Mythe [Conquête] Hll510
Framp Redy, Ferd Roland
Primé à 48.000.000B

La foreuse de déplaçait au milieu de la roche quand soudainement la vision du conducteur se troubla. « Et merde » pensa l’homme lorsqu’il se retrouva complétement dans le noir, incapable de bouger. L’arène avait été annulé, mais lui n’en savait rien et ne comprenait pas qu’il était piégé dans de la roche. Néanmoins, la foreuse se mit à tomber et l’espace se vida, permettant au révolutionnaire d’être à nouveau libre de ses mouvements, mais il se trouvait maintenant dans une galerie. Qu’est-ce qu’il se passait à la fin ? Pourquoi tout changeait si régulièrement ? C’est seulement quelques secondes plus tard que l’amiral Kurohebi et ses deux subordonnés vice-amiraux semblèrent jaillirent de nulle part. La jambe du Spown pulvérisa littéralement la coque de la foreuse et toucha de plein fouet le primé qui fut expulsé vers le sol de son moyen de transport et s’encastra dans celui-ci, complétement inconscient. Lorsqu’il avait accepté la mission confiée par Jonas, il avait très bien compris qu’il n’était qu’un leurre destiné à ce que des utilisateurs de fluide perceptif le poursuive et permettre ainsi à son chef de quitter l’île. C’est d’ailleurs pour cela qu’il était resté à une profondeur qu’il jugeait plutôt raisonnable de la surface, bien qu’en réalité, n’y connaissant rien en haki, il ne savait qu’il était allé trop profondément pour de nombreux fluide perceptif. Il ignorait également qu’il était impossible de s’échapper d’ici puisqu’il se trouvait presque dans une dimension parallèle au sein de cette arène. En tout cas, le trio avait réussi son objectif, éliminé un cadre de la révolution qui tentait de s’enfuir. Qu’elle serait la suite des actions du trio ?



Le Mythe [Conquête] Jlso
Hadès Tenryon "L'Implacable"
Empereur Pirate du Nouveau Monde

Le yonkou attendait patiemment que l’auteur de cette attaque se montre. L’adrénaline commençait à redescendre quand il se rendit compte que rien ne se passait. L’île changea alors une nouvelle fois et une nouvelle salve de météorites apparut dans le ciel. Un soupir quitta les lèvres de l’Implacable. Combien de temps l’auteur de ces événements allait prendre pour se montrer. Etait-ce un lâche ou ne savait-il faire que cela. Soupirant une nouvelle fois, l’empereur pirate laissa tomber l’affrontement. La majorité des forces de l’île avaient été vaincus et les survivants étaient réunis autour de Minerva. Il n’y avait plus qu’à quitter les lieux et emporté tout ce beau monde à Honeycomb sur le Nouveau Monde. Il avait bien entendu un plan pour gérer la suite de cette alliance afin que cela aille dans son sens malgré le désastre et l’anéantissement de la Révolution de cette île. Décidemment, sur la première partie de Grandline on ne trouvait pas beaucoup de troupes suffisamment compétentes. Même cette armée bâtie sur des années de recrutements et d’entrainement n’avait pas trouvé d’échappatoire à cette attaque, certes assez impressionnantes mais gérable si l’on était assez doué. D’un saut, le Tenryon rejoignit ainsi sa lieutenante qui semblait tout autant déçu que lui de l’absence de combat. Il ne s’occuperait que des astéroïdes qui menaçaient de tomber sur leur position, ça évitera d’épuiser davantage d’énergie dans le vent alors que l’adversaire aurait pu être intéressant.

Le Mythe [Conquête] Hll3910Le Mythe [Conquête] Cdp410
Minerva "la Calamité qui s'abat sur les Nations", Caotaong Li "Le Doigt d'Hadès"
Primés à 891.250.000B et 340.690.000B

-Les Kichiko sont-ils sauf ? interrogea Hadès en s’adressant à Caotaong, le soldat qui d’année en année avait fait ses preuves et s’était montré digne d’intégrer l’équipage de l’empereur, représentant ainsi le modèle de réussite au sein de son empire, le soldat parfait.

-Oui mon seigneur.

-Quelle est le plan ? questionna la lieutenante en s’approchant de son capitaine qui lui faisait venir près d’elle.

-Koma se méfie de nous. Nous pourrions essayer de lui retourner le cerveau par la torture, mais cela laisserait l’opportunité à la Néo-Marine ou la Nouvelle Révolution de nous infiltrer pour l’exfiltrer et nuirait fortement à mon plan D, celui dans lequel Jonas perdrait trop d’hommes. Je ne pensais cependant pas arriver à cette extrémité là si tôt, murmura l’Implacable à l’oreille de sa lieutenant.

-J’ai bien compris.

-Prends le avec toi afin d’aller chercher ceux resté sur le navire.


Hochant la tête, la Calamité qui s’abat sur les Nations s’éloigna rapidement du groupement autour du yonkou pour se diriger vers là où se trouvait les deux frères quelques mètres plus loin.

-Nous avons un autre problème mon seigneur. Il est impossible de quitter l’île. C’est comme si une barrière invisible nous retenait ici.

-C’est bien gênant… Merci pour l’information. Je vais y réfléchir en attendant que les autres arrivent. Passe moi le Den den mushi que j'appelle Ragnarock.


Si le brouillage d'appel avait marché jusque là, ils ne s'attendaient certainement pas à tombé nez à nez avec Hadès à l'autre bout de la ligne.

-Ragnarock, Délya t'as bien tout raconté ?

Le Mythe [Conquête] Jonas10Le Mythe [Conquête] Koma10
Kichiko Jonas, Kichiko Koma
Primés à 675.000.000B et 400.000.000B

-Koma pouvez-vous venir avec moi ? Nous allons chercher nos autres camarades, lança Minerva sans plus de concessions.

Le concerné tourna la tête vers son frère puis vers la pirate, prêt à lui dire que c’est hors de question. Il se demandait même si ce n’était pas Hadès qui était à l’origine de l’attaque pour éliminer la Révolution de Kaiten-Su. Il ne savait cependant pas qu’elle pourrait être l’objectif car tenir l’île serait bien complexe pour un empereur du Nouveau Monde et qu’il ne voyait pas quel intérêt le Tenryon aurait là-dedans.

-Vas-y, déclara alors Jonas.

Koma lui lança un nouveau regard surpris. Vraiment, est-ce que son frère avait définitivement changé ? L’ancien ennemi de Gold Roger avait-il réussit à lui retourner le cerveau et le contrôlé complétement où le désespoir de voir le reste des mouvements se réunifier lui avait véritablement fait perdre la tête. Au moins, s’il y allait, il pourrait s’assurer que les forbans cherchent à les abandonner et quitté l’île précipitamment. Le Kichiko se leva donc et suivit la lieutenante tandis que le météore au-dessus d’eux partaient en morceaux grâce à une attaque du yonkou qui faisaient cela sans véritable conviction. La Calamité qui s’abat sur les nations déploya son haki de l’observation afin de voir quand elle et le révolutionnaire seraient hors de portée de celui que pouvait potentiellement avoir Jonas selon les estimations faites au préambule de cette stratégie. Il valait mieux être prudent après tout.



Le Mythe [Conquête] Cdp910Le Mythe [Conquête] Pirate41
Örjgrid Eda "la Hurleuse Métallurgique", Délya Savun "la Suiveuse de Conduits"
Primées à 501.000.000B et 300.000.000B

-Nous devrions peut-être également appelé la Révolution, déclara la messagère.

-Comment ça ? demanda la canonnière de l’équipage principal d’Hadès. Cela ne va pas desservir nos objectifs si la Nouvelle Révolution vient plus ou moins sauvé Kaiten Su ? Ils ne se rallieront plus à Jonas mais au Dog et à Sor.

-Certes mais on a peut-être un coup à jouer pour qu’ils aient une dette envers nous. Un échange de bons procédés peut éventuellement se marchander, il suffit juste de trouver un moyen de négocier pour que cela nous arrange, comme simplement leur fournir de l’obsidienne.


L’homme présent à l’autre bout de la table conclut la conversation sans dans quel sens il allait par rapport à cette ultime proposition.

-Il est donc temps que je passe quelques appels. Prépare-toi à repartir pour Kaiten-Su., finalisa le forban qui avait achevé une des légendes de ces dernières ères en la personne de Groogal Madoka

Le Mythe [Conquête] Juha_b10
Ragnarock "L'Exterminateur au service du Diable"
Primé à 1.000.000.000B




Révolution de Kaiten Su :
-Kichiko Jonas lvl ??
-Kichiko Koma lvl ??
-Eta Noémie lvl 36
-Eta Ista lvl 37
-Framp Redy lvl 25
-Ferd Roland lvl 29

Equipage d'Hadès :
-Hadès Tenryion lvl 56
-Minerva lvl 48
-Rag Brok lvl ??
-Cycnos lvl 38
-Caotaong Li lvl ??
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue50/75Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue407/750Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 6 Nov - 17:54
Sombre horizon





Il y a des jours comme ça où on ferait mieux de rester couché dans son lit. Aujourd’hui, les sœurs oiseaux allaient vite le comprendre et pour cause, elles s’étaient élevées contre moi en me prenant pour une menace. Grave erreur puisque j’ignorais leurs présences jusqu’au moment où elles sont apparues. Chasseurs devenus chassés, ces piafs n’allaient clairement pas faire long feu vu l’assaut sur la première. La résistance était absolument inexistante et cela me déçu grandement de voir la première tomber tel un moucheron qu’on frappe de trop… Blasé sur le coup, je laissais quelques secondes s’écouler alors que la deuxième entité volante se précipitait vers la première. Un… Deux… Trois… Huit… Dix. Il est l’heure !

Battant l’air sous mes pieds une énième fois, cette fois-ci, le silence se brisa dans un bruit d’explosion dantesque. Si la sœur était concentrée sur sa frangine, entre le moment de l’explosion et celui où elle tournerait la tête, il ne devrait se dérouler qu’une poignée de secondes. Des secondes qui pourraient lui paraitre des secondes jusqu’à être enfin délivré. A moins d’éviter le coup par miracle, c’est un déluge de puissance brute qui s’écraserait sur elle. La belle pourrait imaginer le ciel lui tomber sur la tête, une lourdeur incroyable écraser son dos jusqu’à ce qu’une nouvelle explosion se fasse à bout portant, la propulsant vers la mer elle et sa sœur. Du moins… Sans mon intervention.
Dans le cas d’une esquive miraculeuse, c’est alors que la comète rouge viendrait changer soudainement de trajectoire lors d’une nouvelle explosion. Le résultat serait un éclair rouge partant du bas jusqu’en haut. Le poing tenterait de s’écraser dans son ventre pour produire une détonation qui ne manquerait pas de laisser ses marques plus tard.

Ainsi mises hors d’état de nuire, c’est alors que je surprendrais sans doute l’audimat et pour cause, plutôt que les laisser tomber à l’eau, j’en déciderais autrement. Mes mains se poseraient sur un de leurs bras ou ailes selon leurs formes à l’heure actuelle et en jetterais une vers Dark. Ni une ni deux, je fis signe de les remonter doucement jusqu’à leur perchoir. Moi et Dark déposant leurs corps inertes sur le sol, je viendrais à soupirer longuement alors que la dragonne approcherait intrigué par cet élan de pitié.

« Pourquoi les épargner ? Je ne comprends vraiment pas comment tu fonctionnes là… »
« Quelle utilité que les achever ? Elles sont faibles … Et ne semblaient pas vouloir vraiment s’en prendre à nous. »
« Alors pourquoi les avoir attaqués en retour ? »
« … Simple échauffement. »

Arquant un sourcil, la demoiselle haussa simplement les épaules avant de reprendre sa position de monture draconnique. Ignorant que nous étions peut-être vu, pour ma part mes intentions devenaient un peu plus claires : en découdre avec ce qu’il y a en challenge à cette place. Loin de me douter de ce qui s’y trouvais à l’heure actuelle. D’ailleurs, étant resté sur ma faim, une pensée me traversa l’esprit… Si le spectacle était si décevant, pourquoi pas me payer un amiral devant de tout le monde ? Si autrefois nos combats relevaient plus de l’entrainement personnel, cette fois, il était peut-être temps d’agir en premier non ? Hmmm… Rien n’est moins sûr, cependant, ce genre de spectacle là pourrait bien m’exciter plus que prévu. Craquant ma nuque, je vins à pointer du doigt l’île qu’était Kaiten-Su.

« Avance moi un peu plus Dark, puis bat en retraite, je vais m’amuser seul pour une fois. Passe en stand-by par la suite, préviens moi en cas de renforts ennemis ou autre, que sais-je… »

Souriant en coin, je vins à me laisser tracter sur son dos et regardais l’horizon. Un sombre avenir attendait l’île révolutionnaire. Bien qu’au fond, mes pensées étaient floues pour l’heure. Que signifie « s’amuser » quand on est dans ma tête hein ? Qui est la cible ? Qui tombera ou qui subira mon courroux aujourd’hui ? Allez savoir…



; color:black;">


Tech utilisées:

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue53/75Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue155/1000Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 8 Nov - 18:58

Le Mythe

Ore Wa Kurohebi Da !



Le Mythe [Conquête] B409becc4599ed0e8562838d71d8ee4f

Prendre des décisions rapidement efficacement, c’était ce que le Vairon devait apprendre à faire chaque jour. Constamment il devait améliorer ses facultés d’analyse. Il n’était pas un stratège au sens  militaire du terme. Il savait simplement raisonner durant les affrontements, tout en prenant des risques. Son corps robuste assurait sa survie tandis que son courage renforçait sa folie pour en faire un atout sans pareil.

Alors que ses camarades venaient de mettre hors d’état de nuire ce qui ne représentait qu’un insecte dans la chaîne alimentaire de Kaiten-Su. Il était manifestement trop faible pour eux et d’une importance négligeable. Avoir été placé délibérément sous terre ne pouvait vouloir dire qu’une chose… On avait tenté de les leurrer et ils venaient de mordre à l’hameçon. Il ne fallait donc pas tuer cette homme, sinon la disparition soudaine de sa voix en alerterait plus d’un, s’il était possible de percevoir celle-ci.

C’est à cet instant précis que tout changea. Un appel fut intercepté par l’agent chargé de déporter les appels tout en imitant les voix. Si pour Hadès, Ragnarock n’avait fait qu’acquiescer, pour Ragnarock c’était bien différent. L’imitateur d’Hadès avait demandé à l’homme d’attendre qu’il le rappelle. Il lui avait dit avoir trouvé l’origine du problème. Ragnarock avait alors demandé s’il y avait un second problème. Ce qui rendait la situation particulièrement embarrassante. De plus ce genre d’appel devait être fait à usage unique au sein de l’équipage du Yonkou d’après ce que répondit Ragnarock. Malgré tout quand le double lui fit s’avoir que cela était exceptionnel, le lieutenant raccrocha sans faire d’histoire.

Cet appel, Ghetis, Caligula et Flais n’y avaient pas directement participé, mais c’était l’information que leur transmettrait Eilis Senryaku leur stratège. En interceptant un appel où le nom de « Ragnarock » avait été prononcé, elle n’avait pas eu besoin de réfléchir bien longtemps pour comprendre. Hadès était sur l’île. Ragnarock était officiellement son second, alors à part lui, qui aurait pu lui donner des ordres ?

Cette information glaça littéralement le sang du Kurohebi, il commençait à entendre son cœur battre et sans même qu’il ne comprenne pourquoi, ses mains commencèrent à trembler. Il n’avait pas peur pour lui, mais bien pour ses camarades, il avait l’impression de les envoyer à la mort… Si Hadès était là il y avait fort à parier que d’autres individus soient là.

- Je…. Je…..



Il perdait ses moyens, il ne savait que faire, il se sentait faible et minable, il n’avait pas la moindre chance face à un empereur,  il le savait, il en était conscient. Passant sa langue sur ses lèvres, il inspira grandement. Il ne pouvait pas battre en retraite. De toute façon, il n’avait pas prévu de plan de fuite assez efficace pour ça. Serrant les points il activa son oreillette de communication pour parler à Lidy Olsen. C’était la seule à pouvoir faire ce qu’il attendait.

- Les météores… l’impact de leur chute n’a pas eu lieu de ce côté-ci. C’est également à cet endroit que j’ai pressenti le plus de voix.

En effet, en étant sous terre ils avaient une place de choix pour entendre le fracas de chacun de ses météores gigantesques et manifestement,  il n’y avait qu’à un seul endroit qu’ils étaient encore détruits.

- Nous allons nous rapprocher. Je veux m’assurer qu’il s’agit bien d’Hadès qui détruit les météores. Si c’est bien lui, nous pourrons l’occuper un court instant… Très court. Nous allons nous rapprocher de la ville. Au dernier moment, quand nous serons encore suffisamment loin, nous sortira de terre et nous observerons la personne qui fait cela.

Marquant un arrêt il inspira à nouveau et poursuivit.

- Quand il ira briser le météore, je vais annuler l’arène, il faut que vous soyez sortie de la mer pour vérifier cela avec une longue vue. Ce détail m’est nécessaire. Il faut fixer en direction du grand village portuaire si je ne me trompe pas. Prenez de la hauteur au maximum quitte à user du geppou par exemple. Assurez-vous d'avoir capturer les soeurs Etas en vie... Il se peut que Jonas ne survive pas.

Après quoi il regarda avec sérieux Caligula et Flais.

- L’arène que je vais placer sera composé de grands blocs de cristal semblables à des murs. Normalement vous n’avez pas la force nécessaire pour les briser, mais au centre de chaque bloc, la solidité sera moindre.  Vous pourrez les briser.  Uniquement le centre, les autres parties du bloc seront résistantes, l’ennemi n’aura pas le réflexe de taper les blocs immédiatement. En hauteur je vais créer une nuage de brume épaisse. Il empêchera à Hadès de voir la ville. Bien entendu il a sans doute le haki de l’observation, alors il pourra sans doute nous repérer. Mais je mise sur une chose… Il y a une masse de voix, alors s’il ne les connait pas tous, si ce sont des gens qu’ils considèrent à peine, il confondra nos voix avec les leurres.

Commençant à se mettre en route tout en parlant du plan, Ghetis continuerait ainsi son explication sans perdre de temps.

- Caligula tu vas devoir exploser Jonas. Tu le captures et tu pars ! Flais, la même chose mais pour Koma, s’il insiste trop ne reste pas, pars aussi, c’est Jonas le plus important. Je ferai alors une arène réduite le temps que vous puissiez fuir vers le navire de Lidy Olsen. Eilis, faites descendre un nuage pour Lidy Olsen, qu’elle puisse vite remonter en lieu sûr. Les gars pas de quartier, il faut éradiquer l’ennemi en une attaque, quitte à frapper dans le tas, il y aura d’autres soldats autour d’eux, c’est sûrement cela la masse de voix.

Sourire aux lèvres, le Serpent Noir était anxieux, il avait particulièrement peur pour son fils et son ami. Il refusait de les perdre.

- Je vais faire en sorte d’attirer l’attention au maximum. Ayez foi en vous ! Ne vous laissez pas vaincre ! Eilis j’aurais besoin que tu appelles Mijushike immédiatement, je pense qu’il serait intéressé de savoir qu’Hadès a déserté son royaume.

C’est ainsi que le trio sorti de terre, encore à assez bonne distance. Ghetis préviendrait Lidy de l’arrivée du météore et pile quand Hadès irait l’anéantir l’arène disparaîtra ! Lidy pourrait alors zoomer sur l’homme promptement et confirmer sa présence. Ce serait à ce moment que l’Archer utiliserait sa force surhumaine, tout en tenant Caligula et Flais pour effectuer un saut herculéen, non pas dans la hauteur, mais bien dans la longueur, il ne souhaitait pas être vu immédiatement, surtout si Hadès ne faisait guère attention à son mantra ! Une nouvelle arène apparaîtrait alors, plus petite venait de naître, elle se centrait sur la ville en question. Normalement, à sa création Hadès serait alors en hauteur, ne voyant qu’une masse de brume sous ses pieds, alors qu’au-dessus de lui était arrivé un météore immense !

D’énormes blocs similaires à de grands murs avaient alors cassé grossièrement les groupes. Le plus notable étant celui qui avait coupé l’ancienne position d’Hadès et les Kichiko. Ghetis n’avait pas fait cela volontairement, il avait simplement érigé les blocs pour isolés Hadès le mieux que possible, puisque c’était sa seule cible visible. De plus, dans cette zone, l’air semblait plus rare, c’était l’atmosphère du ciel.

En arrivant par cette voie, plutôt que sous terre, le trio retrouvait la vue, il pouvait ainsi discerner les ennemis importants et notamment les Kichikos et Minerva !

Le but n’était pas vraiment d’isolé les ennemis entre quatre murs du coup, mais juste de casser les groupes. Si les ennemis avaient été enfermés entre des murs, il aurait fallu arriver à une hauteur plus grande pour les discerner, or le plafond de brume était là pour empêcher qu’Hadès puisse le faire. C’est ainsi que le trio pourrait arriver de front.


De façon complètement imprévisible et inouïe l’Amiral imposa alors son statut.


Libérant son tonitruant haki des rois, il épargna volontairement Caligula, Flais, la tauparmure, son gunbai et Hadès. Il ne voulait pas que l’homme ressente l’émanation de son haki des rois et il pensait que le retirer des cibles suffirait.

Si l’Archer était aussi puissant qu’il le pensait, alors son haki écraserait tous ceux ici présents ! Caligula et Flais n’aurait alors qu’à les assommer violemment et les capturer !

De son côté, le brun fuserait sur Minerva libérant la forme concentré de son haki de l’observation pour qu’elle seule en subisse la force ! La voix de l’homme viendrait « crier » à l’oreille de la demoiselle de façon accablante ! A une taille si réduite, c’était le choc mental assuré et surtout, l’ouverture pour une frappe tonitruante !  

Son kamisori venant gronder pour l’amener encore plus rapidement vers la jeune femme avant que son poing armé de granit marin ne viennent la frapper en plein torse ! Profitant de son armure en forme complète, il combinerait son haki et celui de l’armure pour recouvrir son poing d’une double ration d’armement afin de maximiser l’impact de la frappe ! Une  onde choc sans pareil en naîtrait pour finalement déployer une énorme projection d’air qui pourrait l’éjecter sur plusieurs  mètres, laissant un immense sillon au sol.

Il avait sélectionné son adversaire uniquement en se basant sur sa prime, elle était terriblement connue après tout. De plus en faisant disparaître instantanément la voix de celle-ci, il espérait bien attirer Hadès à lui.


* Si tes dieux existent mon fils, puisse les dieux shandias te protéger.*

-->
La Couronne
Awful


168 heures.
Techniques, Explications etc:

PNJs présents:

_________________
Le Mythe [Conquête] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue61/75Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue249/1750Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Lun 9 Nov - 20:24

Le Mythe [3]


La Olsen écouta avec attention l’appel de l’Archer, se contentant de souffler. Il allait falloir qu’elle prenne un risque inconsidéré. Si un Yonkou était bien sur l’île, ce n’était plus de son ressort. Elle saisit sa longue-vue au moment où il l’appela. Le navire brisa la mer et en sortit, émergeant enfin après des heures sous l’eau. Cela avait été un véritable défi de ne pas faire de crise de panique. Un cri du merle noir sur l’épaule de la Directrice du Cipher Pol 6 intima aux autres petits oiseaux de ne pas s’envoler, et ils obéirent de manière tout à fait coordonnée. Ils étaient encore suffisamment loin de l’île pour ne pas être englobé par l’arène, mais suffisamment proche pour avoir une bonne vue sur les côtes. Les effets de ce que Ghetis avait pu faire restaient cloîtrés à l’arène qui se superposait à la réalité. Cependant, les morts qu’il avait provoqués étaient bien réels.

- Entendu, répondrait-elle laconiquement.

Elle n’avait pas grand-chose à rajouter. Sans se trouver sur les lieux, elle ne pouvait pas l’aider à élaborer une stratégie. Ses options de fuite se jouaient toujours ici, et il valait mieux qu’elle les envisage dans leur intégralité. Une fois qu’elle aurait repéré les acteurs du terrain, elle devrait se rendre jusqu’à l’île des sœurs Eta pour les capturer. Elle n’allait pas parler de Ren Tao car elle n’était pas censé savoir qu’il était là, cependant il valait mieux qu’elle s’assure que ce qu’elle allait voir leur serve.

Hadès Tenryon… Le Vieil Empereur, celui qu’on surnommait « L’Implacable ». Il était un puissant guerrier, et un ennemi redoutable, mais pis encore : il avait selon les rumeurs rajeuni et se trouvait être au meilleur de sa forme, alors qu’il était auparavant sur le déclin. Malgré les pertes dans sa flotte, il possédait encore suffisamment d’hommes pour attaquer de front Marineford et en ressortir vivant. C’était quelqu’un de dangereux, elle se le répéta sans cesse en montant au niveau du mat, tout en prenant au passage de quoi se couvrir sa chevelure.

Profitant de sa longue-vue, elle la dirigea vers l’île dans le but d’y apercevoir ce qui s’y déroulait. Il suffisait qu’elle ait le regard posé sur lui, ou sur un de ses hommes rien qu’un instant pour obtenir les informations nécessaires. Elle n’hésiterait pas à lire sa vie, dans le but d’en apprendre le plus possible. Certes, elle ne pourrait sûrement rien faire de ces informations, mais l’information c’était le pouvoir… Et son pouvoir résidait justement là-dedans. Quel hasard qu’il soit tombé sur cet île à cet instant-là, si c’était réellement le cas.

Ainsi, elle regarderait dans la direction proposée par Ghetis, tout en attendant que l’arène se brise. Si elle pouvait le voir, dans les airs, elle avertirait immédiatement l’Amiral en disant « Homme identifié dans les airs. »… Sinon elle rechercherait ailleurs.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue44/75Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue231/500Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Jeu 12 Nov - 1:16
Le Mythe
Ce fut sans la moindre résistante que la cible du shandia avait fini avec plus de la moitié du corps enfoui dans la terre. Surement un peu sonné par le choc, il reprendrait ses esprits plus ou moins vite et constaterait qu'il était à la merci de trois redoutables gouvernementaux, du moins s'il les reconnaissait. Que vont-ils faire de moi ? Que va-t-il m'arriver ? C'est surement le genre de question qui lui passait par la tête et Caligula lui-même n'en savait rien.

Avant qu'il ne demande à Ghetis que faire de leur prisonnier, un évènement vint les interrompre. Une conversation avait été interceptée et les informations en qui en découlaient étaient plutôt inquiétante. Un prénom était ressorti et si Flais ne s'en rendrait peut-être pas compte, Caligula avait constaté le petit frisson qui avait parcouru le corps de son paternel. A cet instant il comprit que la situation ne leur était clairement pas favorable. Il se demanda alors qui pouvait être ce Ragnarok et à quel point il pouvait être puissant pour que Ghetis se mette à trembler. C'est lorsque le capitaine reprit la parole que le zoan comprit l'ampleur de la situation, car s'il ne connaissait pas tous les grands pirates de ces mers il savait ce qu'était un yonkou, et il savait tout aussi bien qu'Hadès en était un.

Pourquoi un yonkou se trouvait sur Kaiten-su ? Quelle affaire pouvait-il y faire et que recherchait-il ? Beaucoup de questions auxquelles les soldats de la marine ne pouvaient y répondre que par le silence. Mais si Hadès était bien sur l'île, il était alors plus facile d'expliquer toutes les gênes survenues durant leur opération et ce qu'il soit présent avec ou sans son équipage.
Il fallait agir vite, et Ghetis énonça alors un nouveau plan pour l'actuelle situation. L'avantage étant que même si le groupe n'avait aucune chance en cas d'affrontement direct avec l'empereur considéré comme l'un des hommes les plus forts du monde, le brun connaissait désormais qui était son ennemi. Restait à savoir si ceci leur permettrait de s'en sortir sains et saufs.

Dès lors que les trois hommes sortirent de terre, les évènements s'enchainèrent à une vitesse folle tel que se concentrer et rester sur ses gardes en sachant un yonkou présent devenait compliqué. Fort heureusement pour le shandia, il n'avait qu'une seule mission : atomiser Jonas Kichiko en une seule offensive.

Il s'agissait d'un défi de taille, mais le vice-amiral comptait bien le relever et pour se faire il allait envoyer la sauce intégrale !

Il lui fallu une première seconde pour se concentrer et rassembler l'ensemble de sa force à travers son bras droit. C'est avec ce dernier qu'il allait frapper sa cible localisée aussi bien avec sa vue que ses sens reptiliens conférés par sa forme hybride.
Il s'approcha ensuite de Jonas Kichiko tout en étirant puis enroulant son bras droit derrière lui. Le soru lui permettrait d'effacer la distance les séparant sans même que l'ennemi n'ait le temps de comprendre ce qu'il se passait, plus encore avec le haki de Ghetis.
Et c'est une fois à bout portant que son bras parcourrait la distance emmagasinant la force cinétique ainsi que l'effet rotatif en se déroulant peu à peu pour que son poing vienne percuter de plein fouet le pectoral gauche du révolutionnaire. Une puissante onde choc exploserait alors les cotes de son ennemi menaçant même son cœur de subir une violente pression.

Connaissant sa cible, et pour être sûr à 100% que cette dernière ne résisterait pas, le shandia tenait de sa main droite, couverte de haki, le masque appartenant autrefois à Mendela que La Couronne avait récupéré tel un poing américain. L'intérieur de l'objet était tout ce qu'il y a de plus banal, mais la surface extérieure était entièrement couverte de granit marin, de quoi annuler toute résistance chez le fameux Jonas.

Comme convenu, il n'aurait ensuite plus qu'à récupérer le corps du Kichiko et fuir vers le navire de leur allié Lidy.


Résumé et Techs:

_________________
Le Mythe [Conquête] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue0/0Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue0/0Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 12 Nov - 15:07



Le Mythe [Conquête] Jlso
Hadès Tenryon "L'Implacable"
Empereur Pirate du Nouveau Monde

Tandis que Ren Tao n’eut aucun mal à triomphé des sœurs zoans volantes, Hadès observa le changement qui eu lieu dans l’air et la lassitude ne fit que croitre quand il comprit que l’ennemi procédait à une nouvelle modification et que cela ne servait à rien de s’acharner. Il se laissa retomber et passa à travers la brume quand celle-ci apparut pour observer qu’en plus d’un nouveau météore il n’y avait qu’une paroi composé de cristal sous ses pieds qui le séparait de Jonas qui se trouvait encore en contrebas. C’est alors que la lassitude commença à se transformer en colère. On se foutait de lui. Quelqu’un voulait jouer avec lui. Et bien cette personne avez gagné. Lui qui voulait juste partir en emportant seulement Jonas pour attirer à Honeycomb des révolutionnaires à enrôler tout en continuant à manipuler le révolutionnaire, il était désormais décider à se battre sérieusement. Ignorant totalement l’astre qui se dirigeait dans sa direction afin de retourner auprès de son équipage composé de ses précieux camarades, son poing fonça vers lae cristal qui n’eut aucun mal à exploser. Il était le plus puissant puriste sur Terre à l’heure actuelle, capable sans beaucoup d’effort de détruire du diamant à mains nus, alors la création d’un paramacia partiel, fusse-t-il un amiral, ne faisait pas le poids face aux poings implacables du yonkou. Le trou créait ne faisait pas plus d’un mètre de large, ne voyant pas l’utilité de se dépenser davantage. L’empereur se laissa alors chuter dans le vide et observa avec attention ce qui se déroulait en dessous pendant que l’astéroïde s’approchait dangereusement de l’immense plaque de roches créées par l’Archer. Pendant que tout ceci avait eu lieu, le reste des événements auraient avancé. Cherchant rapidement Minerva et les autres afin d’aller jusqu’à eux définir une tactique pour s’en prendre à l’ennemi, il découvrirait l’échange qu’elle menait avec le dernier amiral de la Marine entré en poste. La fureur explosa alors en un puissant hurlement de haki de rois qui viseraient tout le monde sauf les membres de son équipages et Jonas.

Le Mythe [Conquête] Hll3910Le Mythe [Conquête] Koma10
Minerva "la Calamité qui s'abat sur les Nations", Kichiko Koma
Primés à 891.250.000B et 400.000.000B

Lorsqu’une nouvelle arène se reforma, le corps sans vie de Koma tomba au sol, sa tête trônant dans la main de la Calamité qui s’abat sur les Nations, arrivé au navire où se trouvait le reste des membres de l’équipe. Elle tourna alors la tête en direction de la position de Jonas, certaine que même s’il leur avait caché avoir développé l’observation il n’avait pas pu sentir ce qu’il s’était passé, et vit alors se profiler des silhouettes dans les airs. Le fluide royal se répandit alors. Du côté de l’équipage d’Hadès, tous ici étaient assez résistant pour ne pas tomber dans les vapes, mais en dehors de Minerva ils furent tous immobilisés et le resteraient encore quelques instants après que le hurlement du conquérant cesserait. Des gouttes de sueurs dégringolaient le long du front de la lieutenante du Tenryon, néanmoins cette dernière était en mesure de ne pas flanché mentalement, continuant à suivre les déplacements de l’ennemi et placer ses bras en croix devant elle couvert de haki afin de se prémunir si jamais il avait développé ce fluide au même stade qu’Hadès où cela influait sur l’environnement. Le haki de l’observation avancé du Kurohebi fusa alors sur elle et cette dernière fut contrainte de voir sa tête envahit par une intense migraine soudaine qui ne lui laissait guère le choix pour réfléchir. Néanmoins, son fluide offensif amortit une partie du choc, bien que cela ne put pas encaisser l’intégralité à la place de la combattante. La Calamité fut projetée droit dans le mur de l’arène quand le hurlement royal du yonkou retentit, encore plus puissant et violent que celui de Ghetis. Pendant ce temps, crachant une gerbe de sang, la lieutenante revint à elle progressivement et viendrait vers l’amiral en un saut tout en continuant de toussoter pendant que le yonkou terminerait de venir vers l'amiral qui avait osé s'en prendre aux siens et le faire tourner en bourrique jusque là en lui faisant faire mumuse avec des météores.

-Tu frappes moins fort qu’Hadès gamin … déclarait-elle tandis que ses bras semblaient se dédoubler progressivement, apparaissant comme en quatre ou cinq exemplaire tout en naissant toujours de la même épaule.



Le Mythe [Conquête] Pirate41Le Mythe [Conquête] Pirate40
Délya Savun "la Suiveuse de Conduits", Rag Brok "le Trouble de l'Éborgné"
Primés à 300.000.000B et 393.000.000B

Délya passa à toute vitesse l’extrémité du tuyau vert qui reliait le bateau à Honeycomb… Où plutôt les planches puisque le Commandant Atlante avait cassé le sol pour embarquer le tuyau afin que la Suiveuse de Conduit puisse revenir. Son rôle ne s’arrêtait bien entendu pas à avoir apporté le message à Ragnarock un peu plus tôt, il lui fallait revenir auprès d’Hadès si jamais il devait donner d’autres instructions en express et en personne. Jaillissant donc du tuyau, elles découvriraient la scène où ses camarades étaient encore figés à cause du fluide royal et que Flais arrivaient vers eux tandis que le poing de ni plus ni moins que Ghetis Archer viendrait propulser Minerva. Elle contra le vice-amiral tant bien que mal tandis que le yonkou laisserait jaillir son fluide royal. Cela bloqua l’ancien membre de l’A.O.I. le temps que les Rag Brok et Cycnos reviennent à eux. Si Flais voulait se battre il n’avait pas moins de trois adversaire d’assez bon calibre en face de lui. Même s’il était théoriquement plus fort que chacun d’entre eux, c’étaient à minima du trois contre un si jamais Hadès et Minerva restaient dans l’idée de former la majorité du trio inarrêtable, le dernier étant Jormungand, face à l’amiral.

De plus, Rag décida d’enfin utiliser son fruit qui était particulièrement déstabilisant dans une bataille. Un sourire s’afficha sur ses lèvres tandis que son pouvoir se déploya sur toute la ville. Le fruit de le prosopagnosie… En effet, son pouvoir influe sur toutes les personnes dans un certain périmètres et les empêchent de reconnaître leurs alliés et leurs ennemis tout comme la prosopagnosie empêche de pouvoir reconnaître les visages. Même pour les utilisateurs de haki de l’observation cela était contraignant : il fallait qu’ils connaissent assez la voix de leurs alliés pour ne pas sans prendre à eux, chose compliqué lors des alliances sur le tas… Et dans la configuration actuelle c’était une difficulté supplémentaire pour Ghetis et Flais. Du côté des membres de l’équipage principal du yonkou, ils se connaissaient parfaitement et savaient qui avait quelle voix depuis… Il n’y avait que Caotong qui avait le problème de ne pas disposer du haki de l’armement, mais comme de son côté il ne connaissait pas la voix de Jonas cela ne lui aurait de toute manière pas été plus utile sachant que c'est à lui que le Tenryon avait confié la protection de son pantin.

Le Mythe [Conquête] Jonas10Le Mythe [Conquête] Cdp410
Kichiko Jonas "Le Survivant de Kaiten Su ?", Caotaong Li "Le Doigt d'Hadès"
Primés à 675.000.000B et 340.690.000B

Lorsqu’un révolutionnaire hurla en voyant les trois silhouettes apparaître, Jonas utilisa son fruit du démon juste avant que le fluide royal ne se déploie. Individuellement, le chef révolutionnaire était loin d’être le meilleur des combattants. Son frère le dépassait de loin sur ce plan-là. S’il était un adversaire classique, Koma pourrait toujours triompher très facilement de Jonas vu leur différence de niveau… Mais Jonas n’était pas un combattant classique et disposait d’une capacité défiant la logique grâce à son fruit du démon, une capacité lui permettant de triompher très souvent de son frère en entrainement… Le fruit du pierre feuille ciseaux ! Les règles étaient au fond assez simple mais diablement efficaces. En effet, les deux combattants doivent obligatoirement procéder à un pierre feuille ciseau avant chaque coup porté, sans quoi ils se voient contraints d'arrêter leur coup au dernier instant. Celui qui gagne dans le duel du pierre feuille ciseau peut infliger un coup de son choix à l'adversaire. En cas d'égalité, il faut rejouer. Dans ses duels avec son frère, la défaite revenait souvent à celui qui abandonne en premier, les deux participants étant temporairement plongés dans l'invincibilité. C'est donc un jeu de résistance avant tout. Mais Jonas étant particulièrement chanceux, il est très rare qu'il en vienne à perdre… Ce n’était donc pas n’importe qui que devait affronter Caligula… C’était un adversaire contre qui il devait être tout simplement chanceux. En effet, ayant déjà activé son pouvoir au moment de l’éclatement du fluide royal de l’Archer, le shandia verrait son corps dans l’incapacité de porter à terme son attaque contre le ponte de Kaiten Su qui était pourtant figé sur place, le granit marin ne pouvant annuler la malédiction tant qu'il ne pourrait pas le faire entrer physiquement en contact avec l'adversaire. Le poing refusait d’atteindre sa cible. De même, lorsque Hadès usa de son haki du conquérant et fit fissurer le sol qui se trouvait dans cette zone rien qu’à l’aide de celui-ci, Jonas ne pouvait attaquer puisqu’il n’avait pas gagné de pierre – feuille – ciseaux étant donné que les deux adversaires n’avaient pas eu l’occasion d’en faire.

Cependant le Doigt d’Hadès lui n’était pas soumis à la contrainte, n'ayant pas engagé de combat contre Jonas pour l'instant, et, lorsqu’il sortit de la paralysie causé par le royal de Ghetis, eut le temps d’utiliser son Perce-Eclair pour envoyer un rayon d’électricité concentré droit vers le Spown. C’est après ce mouvement au milieu des soldats révolutionnaires inconscients que la malédiction de Rag Brok se déploya sur la zone et engloba ce trio qui allait devoir mener dès lors un combat sans se reconnaître. Il faudrait trouver des astuces pour passer outre cela pour chacun d’eux et pour Jonas la solution pour embrouiller encore plus était de proposer à haute voix à tout le monde de faire un pierre-feuille-ciseaux, incluant ainsi Caotaong dedans. Caligula était assurément le mieux lotit du trio de la Marine vu que ses adversaires aussi, bien qu’en supériorité numérique, étaient victime du fameux pouvoir qui ne les aidaient pas pour le coup. Néanmoins, c’est sur lui que reposait la responsabilité d’essayer de capturer l’un des hommes les mieux protégés grâce à son fruit du démon.




Eilis pu contacté l’Alliance des Chasseurs de primes et transmettre l’information fournit par l’Archer. Il lui serait nécessaire de décliner son identité et grade afin qu’ils puissent confirmer qu’elle travaillait bien pour l’amiral en appelant Marineford afin qu’ils puissent être certains de l’authenticité de l’information. Quant à savoir les conséquences de cette information, il faudrait attendre les jours qui suivent. Si les chasseurs de primes envoyaient des navires dans l’immédiat, il leur faudrait de toute manière passer discrètement entre les empires d’Eko Taka et Erika afin d’atteindre les territoires d’Hadès… Et il ne faisait aucun doute que ce dernier avait bien préparé sa défense. Les probabilités que Tengen en profite étaient minime d’après ce que le Tenryon pensait du caractère de son homologue. Il pouvait donc répartir la majorité de la défense sur le flanc ouest de son empire. Le très redouté Jormungand, Agrid Maslow Jr qui avait malmené Kyoshiro lors de la grande bataille contre l’Alliance ou encore l’éminent stratège Heimdall. Nombreux étaient les lieutenants d’Hadès qui étaient déjà en place à la frontière en prévision de ce cas de figure où le déplacement de l’Implacable aurait réussi à fuiter. Des stratégies déjà prévu à l’avance avaient été mise en place suite au message délivré par Délya. Les personnalités demeurées à Honeycomb pour éviter que les forbans là-bas ne se doute de ce qu’il se passe, comme Baldr le garde du corps de l’empereur et Eda la canonnière, étaient en train de se mettre à leur tour en route pour consolider cette défense en vue des affrontements à venir. Même Ragnarock devaient demeurer dans le Quartier-Générala afin d’en assurer la protection au cas où une attaque surprise parviendrait à contourner les autres prévisions. Ainsi, ce seraient de nouveaux combats sans dénouement profitable à quiconque qui auraient lieu dans le Nouveau Monde. Ce genre d'absence de répercussions à l'issue de conflits armés était quelque chose d’habituel et régulier sur cet océan il fallait l’avouer.




Révolution de Kaiten Su :
-Kichiko Jonas lvl 36
-Kichiko Koma lvl 43
-Eta Noémie lvl 36
-Eta Ista lvl 37
-Framp Redy lvl 25
-Ferd Roland lvl 29

Equipage d'Hadès :
-Hadès Tenryion lvl 56
-Minerva lvl 48
-Rag Brok lvl 39
-Cycnos lvl 38
-Caotaong Li lvl 39
-Délya Savun lvl 37
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue50/75Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue407/750Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 16 Nov - 1:41
Sombre horizon





Mon appétit était désormais décuplé. Cette mise-en-bouche m’avait mis d’humeur à faire couler du sang. Telle la bête pourpre qui correspond à mon surnom, j’allais rejoindre la partie. Qui que ce soit ici-même, j’allais me régaler à semer la zizanie ici-même et pour cause… Je me demandais encore qui serait ma cible. La marine ? Les ennemis du jour ? Hmmm… Je ne saurais dire, mais à l’heure actuelle, ce qui devait être un spectacle pour moi serait au final un buffet à volonté où je me ferais une joie de me servir autant que possible. Un cauchemar, voilà ce que je serais pour toutes personnes qui croisent mon passage.

Au loin, l’île se dessinait enfin et c’est une drôle d’architecture qui se fit voir. Hm ? Une arène ? Se pourrait-il que l’Archer fasse des siennes ? Quoi qu’il en soit, l’arène semblait changer. Hm ? Intrigué, je vins à doucement atterrir enfin sur l’île et me diriger vers cette foutue arène. Malgré nos affrontements, je ne connaissais pas les particularités de ses arènes et cela représentait un risque. Hmmm… Au pire des cas, je pourrais très bien me charger de lui et le vaincre. Après tout, cela arrivera tôt ou tard.

Bref, admirant l’édifice, je vins à soupirer. Il a de mauvais goûts en architecture lui… Bien, il ne me reste qu’à revenir faire la peinture on dirait. Cherchant une entrée, je vins à faire le tour de cet édifice et entrais lentement mais sûrement. Parcourant les lieux sans savoir que je ne pourrais fuir par la suite, je vins à ressentir une drôle de sensation. Fronçant les sourcils, je taisais ma voix immédiatement sans avoir vérifié les voix alentours. Pénétrant officiellement dans les lieux, je vis alors un spectacle déroutant et pour cause… Une mêlée de gens semblait se battre, mais impossible de discerner qui est qui ? Pourtant, je suis sûr que je pourrais reconnaitre la crinière ténébreuse de l’Archer entre mille… Se pourrait-il que ses arènes puissent affecter les sens d’autrui ? Ma vue ou ma mémoire serait-elle altérée ? Voilà une chose qui ne me plait guère. Ne pouvant mettre de nom sur les visages alentours, je vins donc à me fier à une seule chose : leurs habits. Trois d’entre eux avaient des manteaux de marines et de ce fait, il s’agissait de l’Archer et de possibles alliés. Analysant la scène, je remarquais visiblement un marine qui semblait mal en point. Trois contre un ? Voilà qui n’est pas très fair-play. J’aime ça !!! Autant m’inviter à la fête non ?




D’une propulsion extrêmement rapide, je me décidais de profiter d’un semblant d’immobilité inexplicable et approchais de ce trio contre un seul et même homme. Le Flais – si encore conscient – pourrait sans doute être témoin d’un « sauvetage » aussi inattendu qu’impressionnante et pour cause, j’usais là d’une rare violence, bien que ce ne soit pas pour le sauver lui en particulier… Ainsi, dirigé comme une fusée contre ses ennemis, c’est sans attendre que mon poing devenu noir s’abattît sur les côtes d’un homme, et aussitôt, je me retournais vers une charmante rousse. Ni une ni deux, via une propulsion inouïe, ma jambe irait à la rencontre de la rousse au niveau des côtes pour la faucher sans aucune pitié avant de finalement m’interposer entre la troisième personne et le marine sans pour autant affirmer quoi que ce soit. Il ne s’agissait pas de l’arrivée de la grande cavalerie, mais simplement d’un souci supplémentaire.

Restait à voir pour qui…


; color:black;">


Tech utilisées:

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue61/75Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue249/1750Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Mer 18 Nov - 0:24

Le Mythe [4]


Le regard de la Olsen s’était posé sur un homme plutôt jeune, dans sa trentaine. Elle fronça les sourcils : il s’agissait de Hadès Tenryon. Les souvenirs qu’elle put lire lui confirmèrent qu’il s’agissait bien de cet homme à l’incroyable passé. Elle venait d’ingurgiter sa vie, ne comprenant pas réellement ce qu’il lui arrivait.

- S’il a bien rajeuni comme le disent les rumeurs, Hadès Tenryon est là, dit-elle simplement avant de répondre aux commandes de l’Archer et de diriger le navire, sans prêter attention à l’arrivée du Tao, toujours préoccupée par ce qu’elle venait de voir.

Elle avait des informations confidentielles, mais elle ne pouvait pas s’en servir. Elle devait se retenir, retenir sa curiosité jusqu’à plus tard. Pour l’instant, elle s’était contentée d’assister au rajeunissement de l’homme qui avait autrefois soixante-quinze ans physiquement. L’idée même qu’il ait réussi à affronter l’âge… Harlock Zora avait été la pièce maîtresse sur son échiquier. C’était à cause d’elle que l’Empereur avait affronté les forces de Mijushike près de Red Line.

En réalité, les espions le savaient déjà, mais elle ne pouvait pas dire cela. Elle ne pouvait que faire des conjectures sur ce qu’elle savait déjà. Ses yeux se fermèrent, et elle observa d’autres éléments. L’affrontement avec Tengen fut ce qui l’intrigua le plus. La demoiselle déglutit. Elle était en possession d’armes bien trop puissantes pour elle. Capturer Jonas n’était plus une priorité, il fallait qu’elle prenne possession des sœurs Eta, et le reste revenait à l’Archer.

Elle se dirigea donc vers l’île qu’elle avait quittée. Le trajet serait sûrement suffisamment court, et elle continuerait à déployer son Haki de l’Observation pour surveiller les environs. Elle était accompagnée, mais le Tao avait sûrement déjà fait le ménage. Les avait-il tuées ? Si elles étaient vivantes, seraient-elles de précieuses sources d’informations ? En tout cas, il allait falloir les neutraliser le plus vite possible. Des balles en granit marin et des chaînes devraient suffire, se dit-elle simplement.

Les sœurs Eta étaient connues pour habiter sur une île à proximité de Kaiten-Su. Elles servaient d’habitude d’avant-garde à la protection de l’île, du moins c’était une supposition valable. Elles possédaient un Zoan Mythique chacune, ce qui les rendait particulièrement puissantes. La Olsen savait que sur l’île de Kaiten-Su, un infiltré était aussi de leur côté, une personne qu’ils auraient pu utiliser pour obtenir des informations s’ils étaient passés par une des Cinq Etoiles. Elle avait rejeté la possibilité, cela aurait attribué le mérite de l’action à quelqu’un d’autre que l’Archer, et il avait trop besoin de monter en réputation…

Elle secoua la tête, ce n’était pas le moment de penser à cela.

©City pub
Spoiler:
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue53/75Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue155/1000Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 18 Nov - 19:30

Le Mythe

Ore Wa Kurohebi Da !



Le Mythe [Conquête] B409becc4599ed0e8562838d71d8ee4f

Cette bataille prenait alors un aspect tout simplement fou. L’Archer pouvait enfin foncer dans le tas ! Si son approche de cette bataille fut à la fois stratégique et brutal, ce n’était pas pour autant son style de combat. Il aimait particulièrement se battre directement contre ses adversaires. L’arène lui permettait, avant tout, de définir une situation qui l’avantageait. De plus, c’était l’incroyable efficacité de son trio avec Caligula et Flais qui rendait son fruit démesurément puissant en termes de frappe. En clair, sans eux l’homme n’était rien. A la manière de Jasmine dont Dereto conditionnait le haki de l’observation, les alliés du Vairon brisait le plafond de verre qui réduisait le fruit de l’Arène.

Malgré tout, ce qu’il aimait était le corps à corps. C’était une véritable volonté que d’arriver sur son adversaire et imposer sa puissance, imposer la force de son corps ! En arrivant sur Minerva avec autant de panache, il avait misé sur son principal atout : la déstabilisation. C’était son seul moyen de briser les mouvements des guerriers qu’il affrontait. Son haki du bouddha prenait tout son sens  à ce moment précis. Il fut particulièrement fier de la réussite de son assaut, une chose lui glaça le sang lorsqu’il était arrivé au corps à corps de la jeune femme…. Dans sa main il avait cru reconnaître la tête de…. Kichiko Koma. Le corps gisant au sol sans tête en témoignait parfaitement. Cependant, le pire fut cette onde, cette aura qui traversait le champ de bataille. L’homme qui venait d’arriver à son niveau, à une distance de quelques mètres.

Hadès Tenryon.

Le corps jeune, le corps frais, alors qu’il était censé être un vieil homme. Connaisseur en matière de fruits du démon, Ghetis avait analysé bien des fruits et en avait envié un seul : Le Fruit de l’Âge. Il l’avait envié car il connaissait les possibilités botaniques de ce fruit. Il avait enquêté sur le drame de Shabondy dont il avait reconstruis le groove détruit par cette femme. Il avait également été confronté à elle lorsqu’il était encore « Mask » un chasseur de primes insouciant.


- Harlock Zora… Dit le brun avec une pointe d’agacement, alors que son corps tout entier frémissait sous l’impulsion du haki des rois de l’homme.

Il était…

* Plus puissant que moi… et tout ce que j’ai affronté…* Pensa l’Archer en regarde l’Empereur.

Son haki du conquérant venait de définir l’ordre de puissance entre eux. Il était d’un tout autre niveau comparé à Mozero ou Kali Nomade, les plus puissants pugilistes qu’avait affronté le brun. La terreur prenait à nouveau le corps de l’Archer dont les yeux s’écarquillèrent. Ses mains recommençaient, elles tremblaient.

A nouveau il avait peur pour son fils, à nouveau il pensait à Flais. Il devait se ressaisir. Il était Ghetis Archer, le Masque Vairon, le Vairon, le Kurohebi, l’Homme ayant survécu à l’arme antique Pluton, le dieu du ciel.

Inspirant profondément, il regarde Minerva revenir, les bras de celle-ci semblant se démultiplier, une chose qui ne cessait de surprendre l’Archer. On aurait dit l’une des techniques de Leon Von Fabre, un de ses hommes. Cependant, le rendu n’était pas le même. S’agissait-il encore de ses satanés styles purs ? Ils émergeaient de partout et donnaient une force sans pareil aux non-utilisateurs de fruits du démon. S’il avait connu l’existence de telle technique lorsqu’il en était à ses débuts, il n’aurait jamais mangé le fruit de l’arène, c’était une certitude.

Qu’importe, il avait fait ses choix, il les acceptait et allait prouver sa supériorité malgré tout. A la phrase de Minerva, il rétorqua d’une voix amusée.

- C’est normal, je n’ai pas encore fini d’évoluer. Nous en reparlerons quand je serai dans le Nouveau Monde.

Après tout, il en était originaire de cette mer pleine de dangers. Un jour il y retournerait. Il s’était promis de combattre aux côtés de Mijushike quand il en aurait fini avec le ciel. Alors la phrase de la vieillarde le rappelait à son envie première : être plus puissant.

Le brun s’était grandement reposé sur ses lauriers ses six derniers mois. Il n’avait eu qu’un affrontement mémorable avec Ren Tao en guise de « challenge ». Cela avait confirmé à l’Archer qu’il était un bon amiral, mais finalement il était resté dans sa zone de confort, il avait affronté un homme de son calibre.

Où est passé le Ghetis Archer qui affrontait Kali Nomade à Bilca, Akainu à Drum, Aggamemnon à Marineford. Où était l’homme qui souhaitait devenir le plus puissant guerrier de la Marine ? Celui qui avait juré à Chairoka qu’il continuerait de prendre en puissance pour la ramener au pouvoir.

Le Mythe [Conquête] -Madara-vs-Sai-uchihas-39215546-500-280

- Depuis six mois, je suis l’ombre de moi-même. Il est temps de me réveiller. Hadès, Minerva. Je vous serai reconnaissant de m’entrainer.

Décidant de faire confiance à son fils, confiance à Flais, confiance en sa bonne étoile. Il allait déployer toute sa force ici-même, un grand sourire, un vrai sourire apparaissant sur son visage.

C’est alors qu’une étrange malédiction prit place, d’un coup sans raison, l’Archer ne reconnaissait pas l’homme et la femme en face de lui… Il n’y avait vraiment aucune mesure dans ce changement. Cela c’était fait d’un coup…. A tel point que le brun ne pouvait que comprendre qu’un pouvoir venait d’agir… ou alors qu’il avait ôté de son esprit l’existence, l’identité de ses ennemis pour mieux combattre. Un trouble mental ? C’était étrange. Cependant, en replaçant son haki à un débit normal, il put rapidement repérer les voix de Caligula et Flais, d’autres voix les entouraient, mais il avait confiance en eux.

- Deux contre un… Pas très fair-play tout ça. Ramenez-moi Hadès et Minerva, ils m’ont promis un entrainement.

Le haki du serpent noir renaissant d’un coup ! Se concentrant sur la femme en face de lui pour lui balancer une nouvelle salve mentale, alors qu’il projet deux énormes poings d’air sur elle ! Du volume de ceux d’un géant, ils pourraient probablement surprendre la femme dont l’esprit aurait été troublé avant que les violentes onde de choc des poings ne l’expulsent.

C’est ainsi à ce moment précis que le haki du Vairon prit en volume pour englober cette fois-ci Hadès en prime. Fonçant sur l’homme, il usa d’un soru pour s’en rapprocher crescendo ! Son poing couvert d’un double haki pour venir frapper l’homme avec fureur, espérant avoir tiré parti de son haki pour le déstabiliser, il n’avait pour cela qu’à espérer que l’homme ne soit pas adepte d’un quelconque haki avancé de l’observation.

Ainsi ce serait un choc monstrueux qui attendrait son adversaire, le Kurohebi déployant toute sa force, comme lorsqu’il frappa Minerva de plein fouet avant d’oublier à quoi elle ressemblait.  A travers ce coup de poing il véhiculait là toute sa force, toute sa force de conquérant. Il comptait le déployer encore une fois, rappelé encore une fois qu’il était une tête de ce monde.

- Dites à Hadès que je cherche un professeur ! Qu’il m’apprenne une technique qui me servira !

Toute la force du brun allait dans ce coup, prêt à  dévaster le corps de son ennemi en une onde choc sans commune mesure, ce genre de frappe qui changeait un décor.


Le Mythe [Conquête] 76276610
Flais Exalva, Vice-Amiral.

Du côté de Flais, la situation était autre ! Il s’était fait paralysé par le haki royal d’Hadès et ne comprit que partiellement ce qui se passait. En face de lui trônait trois individus, Cycnos, Delya et Rag Brok. Tous ensembles, ils valaient plus d’un milliard de berrys. Si « le taré » avait effectivement une case en moins et une aisance à tuer, il demeurait très malin et comprenait la difficulté de sa situation.

Lorsqu’il ne fut plus en capacité de reconnaître ses ennemis, il fronça les sourcils, repérant malgré tout le haki de Ghetis et Caligula, ayant combattu avec eux durant Drum, Marineford et tout particulièrement un bon travail d’équipe avec Caligula qui lui sauva la vie, il ne pouvait que les repérer aisément. Néanmoins, cela ne retirait rien aux trois inconnus devant lui. Pas d’habits de marines, alors ne pouvait qu’être des ennemis pensa-t-il.

Ce fut sans compter sur l’arrivée d’un individu mystère qui frappa l’homme face à lui suivi de la femme. Flais n’avait alors que peu de temps pour réfléchir. Si ce roux se retournait contre lui, il devrait alors l’affronter. Cependant, il valait mieux affronter une seule personne que quatre. Alors il le laissa faire. D’ailleurs il n’avait même pas ressenti sa voix… comme si l’arrivant pouvait taire celle-ci.

Malgré tout, il profita de l’effet de surprise et décida d’attaquer l’homme-poisson restant. Allongeant ses membres pour envoyer sur l’homme une énorme quantité de plomb qui viendrait tout simplement le paralyser, s’il esquivait, Flais aurait usé de son autre plan, un pied s’étant enfoncé au sol pour que le plomb jaillisse sous l’homme poisson et l’emprisonne également !  

- Pas le temps de les tuer… C’était un constat, il devait favoriser la capture de Jonas. Et pour cela il fallait rejoindre Caligula au plus vite. Alors coulé son ennemi sous le plomb était la meilleure solution. On pouvait dire que cet homme poisson avait fini « sous le béton », pour les lecteurs avisés.


-->
La Couronne
Awful


168 heures.
Techniques, Explications etc:

PNJs présents:

_________________
Le Mythe [Conquête] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue44/75Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue231/500Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Dim 22 Nov - 0:12
Le Mythe
Il avait voulu prendre son adversaire de vitesse. Un coup rapide, puissant et bien placé aurait suffit pour mettre hors d'état de nuire le révolutionnaire. Néanmoins, celui-ci se savait en danger et il tira profit de son fruit du démon au bon moment. Ainsi, malgré le masque en granit marin que le shandia portait sur sa main, il se retrouva dans l'incapacité soudaine d'atteindre Jonas Kichiko. Il fut dans l'incompréhension quelques instants avant de reprendre son calme, et relâcher ses muscles se doutant que la malédiction du révolutionnaire avait fait effet.

Se croyant alors libéré, le shandia ressentit un frisson tel qu'il n'en avait jamais ressenti auparavant. Son corps tout entier se bloqua, les muscles tellement rigides qu'il en tremblait. De grosses gouttes de sueurs coulèrent le long de son front et sa nuque et ses sens reptiliens à l'affut l'informaient du danger de la menace. Il l'avait vite compris. Il s'agissait d'Hadès. Lorsque l'empereur fit rugir son haki des rois Caligula comprit un peu plus la menace que l'homme représentait. Pourtant il en avait fait des batailles. Et il en avait connu des grands hommes lors de ces multiples guerres contre l'ancienne menace Décima. Mais jamais un homme ne lui avait autant fait ressentir la peur à ce jour. Le terme d'empereur en devenait immédiatement plus compréhensible pour le zoan qui était dès lors à la merci Jonas pendant quelques instants.

Toutefois, le révolutionnaire n'en profita pas pour attaquer son ennemi. Le fait est que sa malédiction, qu'il avait activé l'en rendait incapable. Caligula ne comprenait pas encore les subtilités, et le fonctionnement du pouvoir de son adversaire mais il en avait quelques notions. Il sentit alors la pression du yonkou se dissiper pile au bon moment puisqu'une attaque électrique venait en sa direction. Caligula passa de la forme combattante à la forme vitesse, perdant un peu volume et gagnant de l'allonge, et contorsionna tout son corps pour esquiver le rayon. Il se déplia ensuite pour envoyer son poing et son tibia couverts de haki, balayer Caotaong Li et l'écarter quelques instants.
Il regarda alors sa cible, soufflant déjà à l'idée de devoir se prêter à son jeu.

– Le fameux Jonas Kichiko. Je suppose que mon coup ne t'a pas touché grâce à ton pouvoir n'est-ce pas ?
Le fruit du chifoumi était réputé pour être assez chiant à affronter, et plus encore si son possesseur était doué à ce genre jeu, ou bien chanceux. Caligula ne croyait pas en la chance, mais il croyait en son modèle Kalgara et aux divinités shandias. Peu importe s'il devait affronter le révolutionnaire une centaine de fois pour pouvoir lui porter un coup, il savait que si les dieux shandias le voulaient, il y arriverait.

Une fois que Jonas lui aurait expliqué les règles du jeu, Caligula s'approcha de ce dernier pour une première partie de jajanken. Et le signe qu'il présenterait serait la pierre, surement impatient de frapper Jonas avec son poing.
S'il gagnait la partie, Caligula passerait en forme défensive. Il insufflerait alors une quantité astronomique d'air dans son poing, celui-ci ressemblant au poing d'un géant, et abattrait cette masse sur Jonas n'ayant quasiment aucune chance de résister.
Dans le cas d'une défaite, il se contenterait d'encaisser l'attaque du révolutionnaire avec du tekkai et de l'armement sur la zone ciblée.


Résumé et Techs:

_________________
Le Mythe [Conquête] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue0/0Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue0/0Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 24 Nov - 16:37



Le Mythe [Conquête] JlsoLe Mythe [Conquête] Hll3910
Hadès Tenryon "L'Implacable", Minerva "la Calamité qui s'abat sur les Nations"
Empereur Pirate du Nouveau Mond, Primé à 891.250.000B


Perturbé par le fluide perceptif avancé de l’amiral, la puriste ne parvint à réagir qu’au dernier moment aux deux vagues d’air qui arrivèrent vers elle. Ses paires de main vinrent s’enfoncer dans l’attaque qui fut disloquer dans une explosion de vent qui ravagea la zone autour d’elle tandis que l’affrontement arrivé à un point majeur entre les deux autres. Le poing virulent de l’Archer se rua vers celui qui n’était autre que l’empereur. Ce dernier opposa alors lui-même un uppercut majeur couvert de haki qui fut réaliser en dépit du mal de tête virulent que ne fit que ralentir de deux ou trois secondes la naissance du mouvement. Le choc fut phénoménal. La terre se scinda sous eux et le temps sembla se figer, ralentissant à l’extrême tandis que des éclairs noirs jaillirent de la confrontation. Le fluide royal des deux monstres se répandit. Conquérant. Destructeur. Demandant la soumission. Tous sur le champ de batailles furent à nouveau bloquer dans leurs actions, même Ren Tao ne pourrait mener à terme son assaut, aussi vif fut-il, bloquer par la peur qui venait s’imposer à lui. Il ne faudrait qu’un instant pour que le Kurohebi le comprenne. Il ne faisait pas le poids. Le haki royal prenait ici un qualificatif encore plus fort, un haki divin qui exerçait une pression telle sur la matière que les ruines des bâtiments s'effondrèrent et le sol se craquela aux alentours. Celui du Serpent Noir se faisait progressivement écraser et la terreur venait s’emparer du cœur de toutes les personnes présentes, un effroi monstrueux, une sensation similaire à celle de regarder la mort droit dans les yeux en sachant qu'elle venait pour nous. Tout les êtres présents pourraient avoir l'impression que deux pupilles rouges ardentes les observaient et transperçait leur corps qui vibraient sous la pression tangible qu'exerçait la volonté impériale et divine. Le choc entre les fluides empêchant de bien gérer sur qui cela avait effet, même les lieutenants de l’empereur fut affecté et le trio tomba alors dans l’inconscience sans que le Tao n’ait l’occasion de déployer ses assauts. Le pouvoir de Rag Brok se dissipa alors instantanément. Caligula, Jonas et Caolong furent aussi impacté, mais grâce à la grande distance les ennemis du Spown ainsi que ce dernier demeurèrent malgré tout au seuil de la conscience.

L’Archer avait beau y mettre toute sa force de géant, cette puissance physique colossale lui permettant assurément de ravager à coup de poing le paysage d’une île, il serait également peut-être étonné de découvrir l’opposition astronomique de l’être en face de lui pendant ces quelques instants de duel de haki offensif et royal. Est-ce que même Tengen pouvait révéler une force aussi considérable que celle du plus puissant de tous les puristes ? En effet, il n’y avait aucun moyen de ne pas admettre sa défaite. Bien que Ghetis ne fut pas balayer comme une mouche, il ne faisait aucun doute que le haki de l’armement et la force physique de cet homme dominait complétement ceux de l’amiral. Son surnom de son âge d’or qu’il avait retrouvé avec sa jeunesse le dévoilait bien : l’Implacable. Le choc des deux êtres prendrait ainsi fin au bout de deux ou trois secondes par la défaite du gouvernemental. La main de celui-ci, écraser par la pression astronomique exercée en face, verrait ses os se briser jusqu’au poignet. Le poing du yonkou quitta alors celui de son adversaire pour venir s’abattre sur son visage, cassant certainement quelques dents au passage, pour l’envoyer valser deux ou trois cents mètres plus loin. Sans même que Minerva elle-même eut le temps de réagir, elle aussi impacter par la violence admirable du haki du conquérant de son capitaine, le Tenryon fondit sur la silhouette du nouvel arrivant ainsi que de Flais, sans même chercher à noter qui étaient ces personnes. Un coup de pied unique couvert de haki viendrait faucher en plein vol la Bête Pourpre qui aurait à peine le temps de se remettre de la terreur d’un des plus puissants fluides royaux pour découvrir l’assaillant. La cage thoracique de l’explosif subirait l’impact et nombreuses seraient les côtes à subir de lourds dégâts, se fissurant sans difficulté, avant que le roux ne soit lui aussi envoyé dans le décor sans même que le yonkou ne relève son identité. La main de l’Implacable vint alors saisir le crâne de Flais qui fut propulsé à terre et mit hors d’état de nuire en quelques instants.  




Ils l’avaient énervé. Extrêmement énervé. Lui qui ne cherchait qu’à partir de l’île au début de la bataille ne désirait plus que la destruction physique de ses ennemis. Tué un amiral, même nouvellement promu, lui attirerait cependant davantage d’ennui, l’ouverture d’une nouvelle guerre probablement, et cela empêchait le terrible forban de pouvoir considérer l’option de mettre fin à l’existence des officiers si présent. Ainsi il lui fallait contenir sa colère alors que le météore immense qu’il avait ignoré continuait sa chute.

-Minerva. Récupère tout le monde et quitte l’île. Je vais m’occuper personnellement de tout ceux qui reste. Tu sais où l’on se retrouvera.

-À vos ordres capitaine
, salua la lieutenante qui récupéra les trois officiers inconscients avant de se diriger à toute allure vers la zone où se trouvait Jonas et Caolong pour récupérer ces derniers.

Si jamais l’amiral revenait sur lui malgré la rouste qu’il venait de se prendre ou cherchait à se diriger vers Minerva ou Caligula, la silhouette du Tenryon se dresserait sur sa route. Si jamais il considérait de sonner la retraite général, Hadès viendrait le voir pour lui donner une dernière attaque en signe d’aurevoir et afin de faire passer toute la rage et la frustration accumulé. De son côté, Ren Tao devrait se remettre du terrible coup qu’il venait de se prendre, mais s’il comptait revenir lui aussi faire face à l’empereur ou aux membres de son équipage principale il devrait prendre cet échange en compte avant de tenter une folie.

Le Mythe [Conquête] Jo10
Jo
Primé à 15.000.000B

Vivant avec les sœurs Eta sur l’île, Jo était un crocodile marin très fort mêlant plusieurs arts martiaux à sa condition de reptile puissant. Ses écailles étaient tellement dures qu’elles le protégeaient même des balles. Capable de communiquer avec les sœurs Eta lorsqu’elles se transforment en oiseaux, il se montrait très intelligent et fidèle aux principes de la révolution. C’est ainsi qu’il lui fut très facile de comprendre que quelque chose n’allait pas. Cherchant à rejoindre les sœurs vaincues pas le Tao, l’animal primé et membre à part entière de la révolution de Kaiten Su tomberait face à Lidy Olsen et ses troupes tandis que le conflit sur l’île principal semblait touché bientôt à sa fin. Un obstacle insignifiant pour que la directrice arrive à sa destination ? Peut-être, en tout cas il jaillit sur les soldats de la Marine, cherchant à défendre comme il pouvait cette terre qu’il protégeait avec les deux sœurs. S'il se trouvait face à des adversaires de niveau standard il aurait certainement eu le dessus, mais avec la Olsen parmi eu il allait droit vers la défaite.

Le Mythe [Conquête] Jonas10Le Mythe [Conquête] Cdp410
Kichiko Jonas "Le Survivant de Kaiten Su ?", Caotaong Li "Le Doigt d'Hadès"
Primés à 675.000.000B et 340.690.000B

Alors que le membre d’équipage du Tenryon fut envoyé dans un bâtiment dont il ne tarda pas à sortir en époussetant la poussière sur son épaule. Le jeu commença et c’est, presque comme par hasard, la feuille qu’il opposa à la pierre, lui offrant une première attaque. Le coup partit et fut contré.

-Nous verrons combien de temps tu tiendras, déclara le révolutionnaire visiblement confiant.

En effet, les parties allaient se multipliaient et la chance insolente de Jonas se manifesterait tant et si bien qu’il fallait s’accrocher à l’espoir de pouvoir mettre cet ennemi hors course au premier coup. De plus, le Perce-Eclair du Doigt d’Hadès serait déployé aux victoires du Kichiko pour essayer d’affaiblir encore davantage l’officier de la Marine. Néanmoins, juste avant que la deuxième manche ne commence, le choc entre les royales retentit et la terreur se répandit jusqu’à cette position, s’abattant cette fois-ci sur tous en même temps et les figeant quelques instants qui permettraient s’ils le voulaient aux trois hommes pour se concentrer sur le météore de l’Archer qui s’approchait de plus en plus dangereusement de leur position. Affronter Jonas nécessitait beaucoup de temps pour réussir à finalement obtenir une victoire, si jamais celle-ci arrivait, mais l’avait-il avec cette menace qui fonçaient droits vers eux. La collision en l’astéroïde et la paroi créé originellement par l’amiral pour séparer l’empereur des autres arriveraient dans quelques instants. De plus, Minerva étaient en route pour venir récupérer les deux adversaires du Spown et ouvrir une issue pour retourner rapidement sur le Nouveau Monde.




Révolution de Kaiten Su :
-Kichiko Jonas lvl 36
-Kichiko Koma lvl 43
-Eta Noémie lvl 36
-Eta Ista lvl 37
-Framp Redy lvl 25
-Ferd Roland lvl 29
-Jo lvl 32

Equipage d'Hadès :
-Hadès Tenryion lvl 56
-Minerva lvl 48
-Rag Brok lvl 39
-Cycnos lvl 38

-Caotaong Li lvl 39
-Délya Savun lvl 37
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue50/75Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue407/750Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 24 Nov - 19:46
Sombre horizon





L’arrivée allait être fracassante, explosive même. Un carnage en bonne et due forme d’où mon surnom. Qu’ils soient un, deux ou trois… Cela n’aurait fait aucune différence pour moi, car je suis Ren Tao, la bête pourpre. L’homme qui de sa main finira Konan et prendre les rennes de son empire. Sur les ruines du sien, je construirais le mien et cela sera connu comme le renouveau le plus chaotique qui soit. La campagne sera marquée dans l’histoire comme la plus sanglante qui soit. Trahisons, anticipations, vendettas violentes… Les exploits seront nombreux et commencent déjà à s’entasser et ainsi sera écrite ma légende. Ils pourront cracher sur des détails, essayer d’appuyer sur des pseudos faiblesses, mais les faits seront là : je serais celui qui mettra à terre l’homme de l’ombre le plus influent de la terre et prendrais sa place quoi qu’il m’en coûte.

M’apprêtant à frapper de toute mes forces et punir ces inconnus, voilà qu’un sentiment familier se fit ressentir. Ou du moins… familier ? Non… Si au début le sentiment était familier, ce dernier gagne en intensité. Tel de l’eau qui remplit une pièce, je me sentis piéger dans cette même pièce. Rapidement confronté au plafond qui annonce la fin de l’oxygène, un sentiment d’anxiété me prit. Quel est ce sentiment ? Quelle est cette impression de déjà-vu ? Où ais-je ressentis ça déjà ? L’oppression continu, paralyse mes membres et bien que je sois conscient c’est comme un coup de massue. Une main géante plane au-dessus de moi, m’intimant de me coucher, de me calmer, pire … de fuir. Voilà… L’intensité est telle que mon instinct me hurle de fuir, privilégier mon instinct de survie. La mort ? C’est ça ce sentiment ? Une menace assez grande pour me faire… peur ? Foutaise !
Pourtant mes membres se tétanisent, mon corps s’immobilise et je gèle dans l’espace. Le corps est conscient, mais les muscles inconscients. Je réfléchis, cherche une explication, à me rassurer, me dire que c’est faux. Je me voile la face. La fin rôde, elle approche, elle se languit de ma présence, joue avec moi comme un chat titille la petite sourie. Réduit à l’état de petit poisson devant un grand requin, la peur s’enfonce en moi tel un poison que rien n’arrête. Pire encore, ce n’est pas une histoire de douleur, c’est un liquide qui coule en moi, au travers de mes veines, je le ressens, chaque goutte s’infiltrer en moi, traverser la moindre parcelle de peau existante de mon corps. Les symptômes ne trompent pas, mais mon esprit le refuse : j’ai peur. Non ! Je suis effrayé même. Un frisson me parcourt l’échine alors que les secondes deviennent des heures et tandis que la malédiction de l’homme se dissipe, la vérité éclate. Mais il est trop tard pour comprendre, le regard se tourne vers une ombre et …

Le choc est invisible. Un semblant de silhouette et une douleur mortelle m’assaille. Jamais je n’avais ressenti ça en un seul coup. J’avais déjà essuyé plus de coups et de douleur, mais là, c’est comme si toute la douleur que j’avais ressentis au cours de mes périples m’étaient infligés en un seul instant. Est-ce que le mot « détruire » colle à la situation ? Je suis détruis sur place, mon corps envoyé valsé comme un vulgaire chiffon. Rabaissé à l’état d’être humain, de misérable être humain de chaire et de sang, incapable de s’élever au-dessus de ses semblables. Roi tyrannique ? Bouffon du peuple. Personne n’aurait pu lui tenir tête, pourtant je ne pense pas ainsi. L’invincibilité que je clamais haut et fort venait de voler en éclat, soufflé par une bourrasque monstrueuse. Ma confiance réduite à néant tel un château de carte devant une tornade. Le corps dessinant un sillon dans le sol, c’est inerte que mon corps se trouverait plus loin réduit à l’état de loque par le Tenryon.

Incapable de respirer, je me demande un instant où je suis.  Le noir complet. Le vide qui m’entoure. Suis-je mort ? Des images défilent dans mon esprit. Souvenirs, fantasmes, illusions… Je ne pourrais le dire. En tout cas, bien des questions restent sans réponses. Ainsi se termine ma vie ? Un inconnu aura fait voler en éclat mes rêves de conquêtes ?
Qui ?!!
Je reste allongé sur le sol et viens décorer l’île de ma présence à jamais ?
Qui ?!!
Et mes hommes dans tout ça ? Ayabusa est-il prêt à reprendre le relais ? L’ais-je assez bien formé ? Et ma sœur d’ailleurs ? Cette femme entré dans ma vie il y a moins d’une année et pourtant si inconnue de ma personne. Puis-je vraiment la laisser ainsi ?
Qui ?!!

Les secondes, minutes passent. Sans doute que des dialogues et actions sont échangées, à moins que le Tenryon admire son œuvre. Sauf s’il contemple le fait d’avoir écrasé deux autres moucherons sur sa liste à n’en plus finir depuis le début de sa carrière. Quoi que ? D’autres ? Pour ça, il faudrait qu’ils n’admettent pas la défaite non ? Si le calme plane lentement mais sûrement sur l’île, que des retraites s’organisent et qu’il ne reste plus qu’un champ de bataille digne d’un futur cimetière, ce côté serein se voit lentement mais sûrement troublé par un mouvement.
Imperceptible, léger, minime… Pourtant, le regard expert du roi infernal pourrait sans doute le percevoir. Une étincelle existe encore, une voix se chuchote à son oreille. Un tic nerveux ? Un doigt bouge légèrement, gratte le sol. Cela s’immobilise… Un tic nerveux. Non… Le doigt rebouge, puis deux… Cela s’immobilise, puis ça rebouge. L’étincelle est fébrile, même pas de quoi faire peur au Tenryon, mais elle existe. Vacillant au gré de la bourrasque que la simple présence de l’empereur représente. Mais elle existe.

Mes paupières s’ouvrent. Je vois sombre, car je suis face contre terre. J’aurais dû mourir ? Quelle mauvaise blague. Rassemblant les forces minimes me restant, je sens mon corps traduire la douleur. Une, deux… aurais-je quasiment toutes les côtes brisées ? Ou alors c’est la cage thoracique ? Erf… Je regrette presque ne pas être médecin. Tuer c’est simple, guérir difficile… Mon état est pitoyable. Le moindre mouvement est comme si on me brisait un os, la moindre respiration est une peine en soit. Mais une chose reste importante à mes yeux et me force à ouvrir les yeux et redresser la tête : qui à fait ça ? Qui est donc le responsable de cet état de fait ? Mon « ex-patron » ? Konan ? Un ancien ennemi ? Ma tête se redresse et lentement, d’une lenteur quasiment mortelle, je vois finalement l’homme sur ses deux jambes, le responsable de cette pagaille, le spectacle qu’on m’avais promis. Ou du moins l’était-ce ? Qui est le grand gagnant ? : Personne.

Ce visage m’est inconnu. Et il n’y a rien de plus frustrant que ne pas pouvoir mettre un nom sur une personne qu’on reconnait « supérieure ». Pas de nom, mais une prestance… Démoniaque. Quelque chose relevant du plus divin qui soit, ou plutôt du néfaste. De la malice à l’état pur, une brutalité désirée mais non atteinte, semblant presque hors de portée. Si Konan reste ma priorité numéros une, cet homme devient clairement une cible à abattre. Pas par pure vengeance, pas par honneur, ni même par plus plaisir. Mais par principe. Car justement il est plus fort, plus invincible que je ne le suis et ne pourrais l’être à cet instant. Cet être ne peut pas exister tant que moi j’existe, cette entité ne peut pas vivre dans mon monde. Je refuse !

« Qui… Es-tu… ? »

Du sang bénit cette terre devenue ruines. Mon sang s’échappe de ma bouche alors que mon corps titube. Filmez cet instant et vous aurez un instant mythique dans plusieurs décennies. La seule fois où la légende Tao aura eu droit à être remis à l’état de simple mortel. De quoi ? Moi ? Être mis à terre ?
Archer ? Où est l’Archer hm ? Toussant du sang au point qu’on pourrait croire que je me vide de ce dernier par la bouche, je cherche l’homme du regard mais ne le voit pas dans mon sillon, trop amoché pour voir clairement ce qui m’entoure. Le blackout approche, le sommeil est réclamé, mais je refuse ce droit à mon corps. Pas tant que je n’aurais pas donner ma bénédiction à cet inconnu. Pas tant que mon venin ne viendra pas souiller cette figure démoniaque.

« Putain… Tu ne m’as pas vendu du rêve pour rien… Archer… »

Un nouveau jet de sang me fait m’agenouiller et tenir mon buste. Bordel de merde que c’est nouveau cette sensation. Me suis-je déjà retrouvé dans un tel état ? Brisé ? Physiquement parlant ? A croire que le moindre mouvement pourrait être le dernier. Forçant encore sur mes membres théoriquement aptes – sauf médicalement parlant – je me redresse pour essayer d’ouvrir assez les yeux pour voir cet homme.

« Qui es… tu ? … Que je sache qui remercier… »

Le remercier oui. Car cette défaite, cet état… Il me rapproche de la ligne rouge, mais je ne la franchis pas. Je ne la franchirais pas. Or, ce qui ne tue pas nous rends plus fort. C’est un fait. Cette sensation, cette douleur qui me fauche la raison est une chose que je ne subis plus, mais mémorise. Ce frisson, ce mal, je l’enregistre et en fait mon nouvel exemple. Cette limite, je la toucherais, la caresserais pour que celle-ci devienne une nouvelle limite à atteindre et dépasser. Je perds peut-être mon jeu aujourd’hui, mais demain je serais plus fort, plus féroce, plus redoutable.

« Qui que tu sois… Voici comment te remercier. Tu es puissant ? Ne bouge pas… Et montre-moi que mon esprit ne… me joue pas des tours. Encaisse ce remerciement… et retiens mon nom… Argh !!! Accepte... cette reconnaissance... »

Toussant une énième fois, je me tiens debout, fébrilement, telle une brindille qui pourrait voler au moindre coup de vent, mais je me reprends, tant bien que mal.

« Mon nom…. La bête pourpre… Le… Le cauchemar de mes proies… R… Ren Tao !!! »




Le cri raisonne. Tant dans l’air environnant que mon propre corps. Mes os vibrent, mon esprit s’éveille, la folie meurtrière l’emporte sur la raison, l’énergie circule dans cet amas de chaire et d’os brisés à certains endroits. Un dernier coup pour la gloire, pour la forme, pour accepter ma défaite sans regrets. Le destructeur implacable devrait le reconnaitre : telle est la force des gens qui peuvent changer le cours d’une bataille, la puissance d’un homme qui … peut lui être utile.
La force qui se traduit par les coups physiques, mais aussi la prestance qu’elle engendre. Cette rage viscérale qui fait la base de ma légende. Ce fuel qui me fait bouger, respirer, agir. Ce pouvoir qui représente ma volonté, ma prestance qui signifie que je suis un être à part, tout sauf un simple mortel. Ce trait de caractère bestial, cette royauté enfouis en moi et qui se libère tel un volcan crachant sa lave.
Sous forme d’une aura pourpre virant presque au violet, celle-ci émane de moi, malsaine, féroce et destructrice. Elle n’affecte pas l’environnement, ne touche en rien le physique, mais c’est dans la tête des gens, sur leur morale que ça joue en temps normal. Le fluide royal se montre sous son grand jour dans cette nouvelle épreuve que je m’efforce à affronter plutôt qu’abandonner. Telle une vague qui s’apprête à l’avaler, c’est une vague de haki royal qui se présente à lui comme un prologue à la suite, un salut en signe de respect envers l’homme qui aujourd’hui m’a mis à terre.
Prenant une pose montrant que je prépare mon poing, je me focalise sur l’homme qui occupe mes pensées. Décidé à lui donner ma bénédiction, je mets totalement de côté mon possible « associé » dans cette bataille et responsable de ma présence ici. L’énergie se concentre, se rassemble en un poing. Mon bras semble gonfler outrageusement comme dans un mauvais gag et pourtant, s’il n’agit pas, admire, attends, l’empereur peut le comprendre : ce n’est pas une simple pichenette qui arrive. Peut-être pas de quoi être considéré comme un challenge pour lui, mais un signe de respect qu’il devrait accepter. Si de ce fait l’homme me laissait faire et/ou qu’on m’offrait du temps pour le faire, c’est donc un nouveau cri qui retentirait, suivit de la catastrophe que cette « concentration » prédit.
L’onde de choc irait droit vers le Tenryon et tout obstacle sur son passage. Violente, incomplète mais déjà destructrice, l’homme serait en proie à une attaque d’une rare puissance pouvant abattre bien plus d’une structure géante avec aisance. Preuve de puissance, ace dans ma manche, il s’agissait là de ma technique la plus destructrice mais aussi plus difficile à placer en combat. Pourtant, quand cette dernière sera assez mûre, pour sûr qu’elle pourrait être un challenge pour l’homme qui représente le sommet des puristes pugilistes. Si aujourd’hui Ren Tao n’est pas ce numéro un en cette matière, cela n’est que partit remise.

Suite à cet effort surhumain, c’est donc le noir complet qui m’attendait. Mon âme, ma férocité, mon nom était inscrit dans ce coup qui aurait… quel effet ? L’histoire est à écrire.


; color:black;">


Tech utilisées:

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue61/75Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
Le Mythe [Conquête] Left_bar_bleue249/1750Le Mythe [Conquête] Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Mar 24 Nov - 22:26

Le Mythe [5]


Le navire sur lequel la Olsen avait émergé des flots, et sur lequel elle s’éloignait de l’île, avait fendu la distance qui la séparait de l’île avec la même aisance qu’à l’arrivée. Elle ne faisait que des allers-retours incessants, et elle espérait que ce serait celui qui viendrait clôturer cette petite épopée, craignant malgré tout le Tenryon. Elle voyait les membres de son équipage, passait en revue ceux qui se trouvaient ici et s’arrêtait sur cette camarade d’un autre âge : Minerva. Elle était sûrement la plus redoutable, au-delà de l’Archer, au-delà du Tao, en dehors de Hadès. Non, peut-être qu’elle faisait jeu égal avec l’Amiral, mais son pouvoir… La Olsen frissonna, rien qu’à y penser. Il valait mieux rester loin de cet endroit : elle-même n’aurait été qu’un sacrifice. Flais et Caligula risquaient de regretter leur petit séjour au milieu de ces titans.

S’ils capturaient Jonas Kichiko, elle pourrait cependant gagner les précieuses informations après lesquelles elle était : les infiltrés révolutionnaires sur Grand Line ne seraient plus qu’un vague souvenir. Son pouvoir ne lui permettait pas d’obtenir ce qu’elle désirait directement, car il y avait un problème de compatibilité entre le temps qu’elle pouvait passer sur le terrain et la paperasse qu’elle devait remplir – même si cela était réalisé avec brio, rapidement. La jeune femme ne put s’empêcher de soupirer, descendant du navire pour aborder la petite île au large de Kaiten-Su, où elle devrait trouver ses proies.

- Sois prudente, Lidy, marmonna le Merle Noir sur son épaule.

C’était l’ancienne assassine qui parlait. Ces lieux étaient souvent truffés de pièges. Elle n’aurait cependant pas à les deviner bien longtemps. Son Haki de l’Observation détecta la créature agressive qui s’était rapproché, et la Olsen ne put s’empêcher de sourire avec un air intéressé. Elle ne savait pas de qui il s’agissait, mais il y avait un point positif à tout cela : elle allait pouvoir ressortir toute la frustration qu’elle retenait juste à présent.

Ainsi, elle lâcha d’un sec :

- C’est ma cible.

Et elle parcourut la distance d’un soru, enchaînant un coup de pied juste en dessous de la gueule du crocodile pour la refermer sur elle-même. L’animal devrait sûrement reculer, sonné par un assaut d’une puissance trop grande pour lui. La jeune femme profiterait de cet instant pour lire en lui, et soupirer. Elle allait simplement l’envoyer dormir, et le capturer juste après cela. Ainsi, son corps se mit en état de combat. Elle voulait se battre, et le fluide qui traversait ses veines, qui traversait son corps, semblable mais si différent de celui qui traversait les corps de Hadès Tenryon ou de Silver Hunter, l’aidait à se sentir plus puissante. Elle s’élança au-dessus de l’animal, et lui infligea un coup entre les deux yeux.

Elle profiterait de l’avoir encore sonner un peu plus, sentant toujours couler le Haki de l’Armement dans son corps comme un fluide qui venait alimenter son esprit combattif – ou était-ce l’inverse – dans le but d’assener un dernier coup à l’animal. Ce serait cette fois-ci un poing endurci qui viendrait, dosé de manière ne pas transpercer les écailles, assommer la bête.

Elle atterrirait alors à côté, se retournant en face des marines pour leur sommer de la capturer.

- Jo, primé à 15.000.000 de Berrys. Maîtrisez-la, et ne la tuer surtout pas. Allons faire de même avec les Eta.

Une fois arrivée sur place, utilisant les souvenirs de l'alligator pour éviter les pièges s'il y en avait, elle leur lierait les mains et utiliserait les balles en granit marin pour les immobiliser – en réalité, ce serait Yutsu, l’homme-loup qui lui servait de garde du corps, qui le ferait. Elle en profiterait pour lire leur vie et obtenir les informations, aussi maigres soient-elles, qu’elles avaient sur les infiltrés révolutionnaires dans le Gouvernement Mondial. Elle pourrait peut-être obtenir de quoi se mettre sous la dent, mais elle n’en attendait pas trop de ces sous-fifres destinés à protéger Kaiten-Su, et n’ayant même pas eu l’occasion d’envisager la réalisation de leur mission. Elles auraient dû être ses adversaires… Enfin, qu’importe, le Tao avait été assez aimable pour les épargner, elle ne prendrait pas leur vie elle non plus. Elle n’était pas l’Archer après tout.

©City pub
Spoiler:
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: