Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parAnn Bathory
Aujourd'hui à 13:22
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il n'y a pas de volcan sur Alabasta
Natalya Baccarat
Natalya Baccarat
Messages : 24

Feuille de personnage
Niveau:
Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Left_bar_bleue18/75Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Left_bar_bleue40/60Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Empty_bar_bleue  (40/60)
Berrys: 18.000.000B
Mar 8 Juin - 21:49
C'était Kamamura. Alabasata avait subit le même sort.

L'odeur rance des lieux avait eu un effet de dégoût sur Natalya. Les habitants de Kamakura et les hommes des sables s'enfuient, totalement apeurés par la scène qui vient de se produire. Consciente qu'il ne valait pas mieux rester ici, Natalya reprend le chemin inverse.
Elle est totalement perdue dans un monde qui n'est pas le sien, le jour point au loin et la chaleur grimpe davantage et déjà les rayons du soleil fouettent son visage pâle.
Il n'y a rien qu'elle ne puisse faire désormais, elle n'a plus aucune piste, plus aucun indice qui pourrait lui permettre de remonter jusqu'aux ravisseurs de sa fille. À l'image du désert qui se dresse devant elle, le néant s'installe dans son cœur et son moral.
Elle n'avait pas connu le repos depuis son arrivée sur l'île d'Alabasata, une île et un monde qui lui est méconnu.
N'étant pas du genre à baisser les bras, elle se ressaisit et fait le chemin inverse, elle doit voir Nanohana et comprendre cette ville.

À l'image de Kamakura, cette île doit posséder des coutumes, des usages, des traditions qui doivent différer de très loin de son ancienne île. Comprendre un peuple, c'est comprendre sa culture et quoi de mieux que de se mêler à la foule pour comprendre ?
Elle est recouverte de suie, ses vêtements ne sont plus que des lambeaux de tissus, il est clair qu'elle n'est pas dans le costume traditionnel de l'île, bien au contraire elle attire l'attention. Elle décide donc de faire un arrêt dans les premiers étals qu'elle trouve. Elle achète sans même se poser de question une tenue plus locale, lui offrant une allure plus commune même si une fois de plus, sa couleur de peau semble poser un problème de discrétion.

Nanohana est une ville portuaire, ce qui explique en partie la présence de tous ces gens dans les rues. De ce qu'elle peut voir, Natalya estime que c'est une ville plutôt riche, des magasins se situent à chaque coin de rue, tout comme les étals de marchés. Il y a même des magasins de parfums, certaines senteurs lui rappelle l'île de Kamakura.

Le savoir, c'est le pouvoir, le Jito ne lui avait que trop dit, en plus d'être une mercantile province Nanohana semblait être un lieu de culture et de lettres. C'est donc sans trop de mal que Natalya découvres au croisement d'une rue un de ces fameux édifices regroupant des centaines de livres. Ici, il ne s'agit pas d'un temple du savoir, les locaux utilisent le mot "bibliothèque". Un nom qui fait sourire Natalya tant sa prononciation est loufoque.

Grâce à l'argent qu'elle a dérobé aux esclavagistes, elle arrive à se payer un livre d'histoire. Une livre sur l'histoire de l'île plus précisément. Voulant se fondre dans la masse, elle observe les jeunes personnes et comprend vite que l'endroit préféré pour ne "rien faire" n'est autre que la jetée au bord de la mer. Elle s'installe donc sur un muret, les pieds dans l'eau avant d'ouvrir l'ouvrage.

Sa lecture est longue, complète et parfois fastidieuse. Mais ce qu'elle y apprend est tout à fait similaire à l'histoire de son île. Il existait un roi, il y a un peu plus d'une année qui était de mèche avec une organisation révolutionnaire au nom étrange. Ces derniers ont été boutés par le Marine. Ainsi, Natalya apprend l'existence de Mariejoie. Une ville gigantesque sur le continent "Red Line", c'est ici que siège fièrement le Gouvernement Mondial qui répand les idées de la Marine et du Constantinisme. C'était donc depuis là-bas que se répand la peste.

En poursuivant sa lecture. Natalya découvre l'histoire riche et cultivé d'un peuple dont tout lui est inconnu.
Alors que la nuit semble lentement s'installer, l'astre solaire quant à lui, vient refléter des teintes mordorées à la surface l'eau. Quand la nuit se fait plus présente, Natalya est contrainte d'irradier de magma l'un de ses doigts pour terminer la lecture. Elle ne prétend dès lors pas tout comprendre de cette culture, mais elle est bien plus à même de comprendre des faits.

Mais non loin d'elle, un étrange bruit se fait entendre. Encore méfiante, elle reste sur le qui-vive. Prêtre à bondir.

:copyright: 2981 12289 0
Natalya Baccarat
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Left_bar_bleue56/75Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Left_bar_bleue984/1250Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Empty_bar_bleue  (984/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 8 Juin - 22:33



feat Natalya Baccarat

Il n'y a pas de volcan



L’étendu se faisait magistrale, culminant en la majesté suprême de l’océan. Le Serpent à Plumes fendait les airs comme à son habite, accroissant sa vitesse de voyage d’île en île d’années en années, de mois en mois. Combien de temps cela prendrait-il de traverser Alabasta par les cieux avec une telle accélération ? La céleste se posait cette intriguant question car, alors que le journalier Soleil s’éclipsait progressivement afin de tirer sa révérence en passant derrière la mer via cette frontière qu’était l’horizon, c’était bien la splendide et désertique Alabasta qui serait la prochaine escale que de la demoiselle originaire de la mer blanche. Les iris dorées de la créature mythique pulsèrent dans l’abstrait, intimant l’ordre au ciel de se soumettre à l’ordre du pouvoir régissant la météorologie. En quelques instants, l’étendue claire qui prenaient ses sombres teintes nocturnes se vit recouverte d’un épais voile de nuages blancs qui, dans les derniers instants du jour, se voyait coloré des lueurs oranges crépusculaires. L’heure d’amorcer la descente était venue. En effet, loin d’Ishtar l’idée de s’en aller dormir en ville tandis que, à cause du plus puissant des Dragons Célestes qui répondait au doux nom d’Octave de Thermopolis et voulait l’ajouter à sa collection d’esclaves, une mise à prix de plus de 120.000.000 de berry trônait sur sa tête via les avis de recherches de la Marine. La De Lérhane ne comptait offrir l’occasion à des chasseurs de primes ou des gouvernementaux avides de gloire une occasion de l’attraper, d’autant plus qu’il était hors de question pour la Kuja de s’en prendre gratuitement à des personnes qui aidaient à capturer les plus sombres individus et à rendre le monde plus vivable pour les innocents.

Chutant presque comme un météore droit en direction de la périphérie de Nanohana, la bilcane freina au dernier moment en déployant ses quatre ailes juste avant de reprendre son apparence humaine. Culminant avec une taille de trois mètres de hauteur, qui ne comptait pas ses larges et longues ailes, la plus récente recrue des amazones était loin d’être la personne la plus discrète qui soit. Alors pourquoi ne pas avoir atterrit dans le désert finalement pour ne s’attirer aucun ennui ? L’Archange du Typhon s’était en effet rappeler que son ami le professeur Azukis vivait dans cette ville et qu’elle devait retourner le voir afin d’apprendre les avancés qu’il avait fait au sujet de l’étude du Temple du Neth. Férue tout autant d’histoire, de sociologie, de philosophie que de lettres, la femme en quête de sagesse était grandement passionnée par ce genre d’études et avaient été ravi de recevoir le courrier de cette vieille connaissance qui remontait à l’époque où elle faisait partie de Révolution d’Arias en tant que membre de l’équipage du Centaurus. Cela la rendrait assurément nostalgique de se remémorer un événement si ancien de son odyssée qui avait commencé il y a un peu plus d’une décennie. Onze années de voyages, de rencontres, d’amitiés, d’affrontements. De la Gorge Polaire à Tir na Crann en passant par Maniralie et Uk-nuuha… Tant d’aventures vécus et de rencontres diverses et variés, tout autant des bonnes que des mauvaises. La question était de savoir si ce nouveau passage au sein du pays désertique serait annonciateur de nouveaux liens ? Et seraient-ils positifs ou négatifs ?

Mettant une capte ample qui peinait à cacher ses ailes même rétracter au maximum, son visage caché par la capuche, une silhouette de trois mètres de hauteur se baladait donc non loin du port, remontant les quais en regardant les numéros de rue des bâtiments qui faisaient face à la mer.

-Le 259, murmura la bilcane à sa propre intention.

Proche de la jetée, l’angélique trouva enfin le bon numéro et tapa une fois à la porte… Cependant, avec sa force assez spécifique, ce seul coup fit craqueler le bois qui composer la porte. Elle jeta un regard à droite puis à gauche à la recherche de quelqu’un qui l’aurait repéré et s’inquiéterait de cela.






© By Halloween


_________________
Il n'y a pas de volcan sur Alabasta 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Baccarat
Natalya Baccarat
Messages : 24

Feuille de personnage
Niveau:
Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Left_bar_bleue18/75Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Left_bar_bleue40/60Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Empty_bar_bleue  (40/60)
Berrys: 18.000.000B
Jeu 17 Juin - 15:54
Décidemment Alabasata regorge de secrets et de mystères.
Perdue dans ses pérégrinations littéraires, la jeune femme observe d'un œil avisé l'origine du bruit. Ce qu'elle peut voir lui est entièrement inconnu. Une femme d'une taille assurément grande venait de frapper à une lourde porte. C'est là l'origine du bruit étrange qui a fracturé la bulle historique dans laquelle s'était plongée Natalya.

Des femmes elle en avait vu, la plupart du temps, celle de Kamakura Island étaient petites, les cheveux lisses d'une couleur noir de jais. Elle, elle était tout autre. Une immense paire d'aile orne ses omoplates dévêtues tandis que sa chevelure dorée semble scintiller sous les lueurs tamisées des réverbères.

Intriguée dans un premier temps, Natalya ne put s'empêcher de l'observer, il existait donc sur ces contrées autre chose que des humains classiques ? Sa rencontre avec les hommes des sables, puis maintenant cette femme. Décidemment Alabasata regorge de secrets et de mystères.

Toujours est-t-il qu'en poursuivant son analyse, elle peut voir que la femme ange semble éprise d'une inquiétude ou d'un doute quant au fait que quelqu'un pourrait l'observer.
Déterminée à ne pas se faire prendre, Natalya fait mine de relise son livre tout en ajustant son capuchon, ses yeux semblent désormais servir de phare pour les navires non loin. Ce pourrait-il qu'elle tombe sur un nouveau trafic d'esclave ? Ou quelque chose de plus gros ? Pour en avoir le cœur net, il fallait laisser entrer cette personne dans la maison, de son côté Natalya étudie les possibilités pour entrée dans cette étrange propriété mitoyenne donnant sur la jetée.

:copyright: 2981 12289 0
Natalya Baccarat
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Left_bar_bleue56/75Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Left_bar_bleue984/1250Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Empty_bar_bleue  (984/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 17 Juin - 21:29



feat Natalya Baccarat

Il n'y a pas de volcan


Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Mafieu23
Professeur Azukis

Le vieil homme entrouvrit la porte à moitié fracassé, craignant qu’on vienne l’attaquer, et fut des plus surpris de voir une vieille connaissance.

-Mais qu’est ce que tu fais là ?! Entre-vite, se précipita l’homme qui savait que l’angélique était désormais primé.

Se baissant, la demoiselle ailée passa dans l’encadrement de la porte tandis que le professeur passa sa tête à l’extérieur et observa les environs à la recherche de personnes qui auraient pu voir ce qu’il venait de se passer. Il referma rapidement et conduisit la maudite jusqu’à son salon. Il lui proposa un fauteuil et ils s’assirent autour du chandelier qu’Azukis avait allumé.

-Je suis là pour savoir où en sont vos recherches sur le Temple de Neth.

-Bien entendu, comme la dernière fois, mais je me demandais pourquoi tu arrivais en pleine nuit… Mais la question est idiote vu que tu es… recherchée
, nota le vieillard en allumant sa pipe et en la portant à ses lèvres. Et bien ma foi, je vais essayer de te faire un récapitulatif.

La De Lérhane s’enfonça dans son siège, prête à écouter le récit de l’archéologue.

-Tu te souviens des poteries que mon ancien apprenti Plessi avait trouvé il y a six ans ? Nous avons réussi à évincer un peu du mystère qui les entouraient. Il s’agissait d’urnes qui ont accueillir les restes de quatre des Prêtres de Neth ayant officiés au service du Cinquième Grand Prêtre de Neth. Ainsi, d’après leurs positions, leur répartition aux quatre points cardinaux, et les stèles déterrés l’année dernière nous avons pu déterminer qu’à l’origine le sarcophage de ce dernier devait se trouver au milieu de la salle centrale du niveau intermédiaire et qu’il en a été retiré par le Sixième Grand Prêtre de Neth. Ce dernier, ayant effacé le nom de son prédécesseur sur tous les murs du Temple, il a certainement dû vouloir l’effacer de l’histoire et je parierai personnellement qu’il est allé jusqu’à brûler sa momie et a récupérer son sarcophage. C’est pour cela que l’on a toujours eu du mal à faire le lien entre l’identité donné par les textes du registre des scribes et certains événements narrés sur les côtés de la sépulture. Il s’est approprié les exploits d’un autre, qu’il a certainement assassiné lui-même mais je n’en ai aucune preuve c’est juste une intuition, mais malheureusement les scribes n’ont pas suivi et ont conservé l’existence du Cinquième ainsi que la dissociation de leurs tâches.

-Ainsi donc ce serai pour cela que vous n’avez jamais réussi à découvrir où avait été enterré le Cinquième…

-Oui. Nous avons aussi pu éclairer un aspect de la Chute du Culte de Neth. Nous savions déjà que c’est l’équivalent d’un ministre d’un dirigeant d’Alabasta qui a mit fin à cette secte qui commençait à influencer le peuple, mais nous ne comprenions pas réellement comment il avait procédé alors qu’il avait prétendu avoir détruit les lieux. En déblayant une partie du niveau inférieur dans l’espoir de trouver un autre sous-sol, nous avons trouvé des messages gravés dans la paroi. Cela nous a pris du temps pour déchiffrer vu que ce n’était pas très visible. Néanmoins, le roi à fait condamner le Temple et à enfermer les prêtres à l’intérieur. Ces messages étaient les prières de celui qui avait survécus le plus longtemps et qui a vainement essayé de se créer une sortie. Ils ont quand même essayé de raconter comme le noble les à enfermer avec une partie de leurs fidèles en prétextant qu’il les libérerait si jamais ils acceptaient de monter le peuple contre le souverain pour prendre sa place. Le prêtre à également expliqué qu’il refusait de trahir Neth et a tué ses collègues lorsque ces derniers décidaient d’accepter la proposition…







© By Halloween


_________________
Il n'y a pas de volcan sur Alabasta 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Baccarat
Natalya Baccarat
Messages : 24

Feuille de personnage
Niveau:
Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Left_bar_bleue18/75Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Left_bar_bleue40/60Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Empty_bar_bleue  (40/60)
Berrys: 18.000.000B
Jeu 24 Juin - 8:38
Des Constantins !?

L'homme est difficilement audible, mais ses motifs précautionneux laisse sous-entendre que quelque chose d'anormal se trame ici. Bien déterminée à comprendre la nature de cette rencontre, Natalya se met un peu plus aux aguets avant de voir ce qui semble être un ange s'engouffré dans la masure.

Alors que la porte fracassée -comme le reste de la maisonnée-  se referme sur la jetée, Natalya elle, s'approche lentement en jaugeant du regard les lieux. Comment peut-elle pénétrer à l'intérieur sans être repérée pour autant ? L'architecture n'avait rien à avoir avec celle de Kamakura, ou tendre une oreille contre une cloison de papier aurait suffit à entendre la conversation. D'une démarche assurée, elle s'avance contre le bâtiment avant d'escalader ce dernier grâce aux grosses pierres apparentes, si l'exercice ne lui semble pas simple, il est encore plus compliqué d'arriver à se hisser sur le sommet du toit en appentis.

Alors qu'elle prend péniblement place sur la hauteur, elle repère un trou suffisamment gros pour que son œil puisse tenter d'apercevoir quelque chose. Et c'est le jackpot, elle parvient à voir ce qui semble être le dos de l'ange puisqu'elle est capable d'entrevoir des plumes.
Tout ce qu'elle entend est haché, il est question d'un culte, d'un temple, mais aussi d'un certain Neth. Tout ceci semble de près ou de loin être relié au Constantinisme. Elle en avait assez entendu, elle devait partir pour préparer un plan et venir raser cet endroit. Si c'est un berceau du Constantinisme, il devait disparaitre !

Natalya se redresse pour être à califourchon afin de progresser de manière sûre sur la toiture et pouvoir reprendre le chemin en sens inverse. Un terrible craquement se fait entendre, presque assourdissant, une poutre cède, et c'est bientôt un pan de toi entier qui s'effondre sur lui même. La jeune femme ne peut rien faire et se retrouve plus bas, devant l'homme et l'ange. Complétement groggy après une telle chute, elle tente de lever son poing en l'air comme si elle était prête à se défendre.

"Je ne saurai que trop vous dire de vous défendre vils Constantins !"

Elle se redresse péniblement sous les yeux grands ébahis du vieil homme et de l'ange. Une chose est sûre, il faut désormais s'expliquer ...



:copyright: 2981 12289 0
Natalya Baccarat
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Left_bar_bleue56/75Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Left_bar_bleue984/1250Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Empty_bar_bleue  (984/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 25 Juin - 18:36



feat Natalya Baccarat

Il n'y a pas de volcan


Il n'y a pas de volcan sur Alabasta Mafieu23
Professeur Azukis

Le plafond se craqua et une silhouette chuta au milieu du salon de l’archéologue qui tomba de son siège. La De Lérhane elle s’était dressée, les poings noirs couvert de fluide offensif, le regard solaire et reptilien illuminant les yeux de l’Archange du Typhon qui craignait d’avoir été retrouvé par un chasseur de primes. Observant la malheureuse se redresser et lever son poing en l’air, la maudite du Serpent à Plumes leva un sourcil et laissa le fluide se dissiper.

-Il faut se réceptionner avec une roulade lorsque l’on fait chute qui n’était pas prévu. Et la posture n’est pas vraiment optimale pour lancer une confrontation dans la précipitation… Mais pourquoi dites-vous que nous nous appelons Constantin ?

-J’imagine qu’elle doit vouloir dire Constantinistes
, déclara le vieillard qui n’était pas des plus sereins à voir cette inconnue être au courant de ses liens avec une femme recherchée.

-Oh ! Vous n’aimez pas les constantinistes ? Chacun n’est il pas libre de choisir en quoi croire ? s’interrogea-t-elle.

-Vous venez pour moi ? s’interrogea l’archéologue.

-Oh tu es devenu constantiniste ? C’est vrai que votre religion s’est beaucoup répandu ces deux dernières années.

-Oui. C’est la religion des hautes sphères de l’état maintenant que nous avons été libérer de l’influence des décimas sur le pays… Enfin c’est ce qu’il se raconte que les décimas avaient des liens avec le précédent roi. Du coup, c’est plus simple comme cela, d’autant plus que cette foi véhicule des intentions humanistes. Grâce à Saint Constantin, on déclarera peut-être bientôt l’abolition de l’esclavagisme ! J’imagine que les membres de ton peuple devraient être ravi de ne plus pouvoir être vendus légalement aux Dragons Célestes.

-En effet, l’Ordre avait des intérêts ici il me semble
, déclara la demoiselle qui cachait son passé de l’Ordre Décima, n’ayant jamais partagé les idéaux véhicules en son sein d’ailleurs, qu’elle avait quitté pour rejoindre les amazones tandis que la guerre finale entre Centes et Chairoka s’était annoncé. Malheureusement pour moi, Octave de Thermopolis m’a fait primé officiellement et cette loi ne changera rien sur le fait qu’il pourra s’approprier une criminelle. Mais, j’ai entendu parler de cela et c’est une bonne chose que des politiciens puissent réussir à pousser la Noblesse Mondiale à accepter d’abandonner la possession d’esclaves.

Si ishtar dialoguait comme si de rien n’était, le professeur était bien plus nerveux et ne quittait pas des yeux celle qui s’était auto-proclamé chasseuse de croyants à son apparition. D’ailleurs, si l’inconnue avait tenté d’attaquer le vieillard durant la discussion, la demoiselle ailée aurait anticipé avec son fluide perceptif qui lui permettrait de bloquer au vol toute attaque, tout en continuant la discussion.

-Alors, pourquoi donc voulez-vous vous en prendre à des personnes sur le seul fait qu’ils croient en quelque chose. C’est une forme de discrimination vous savez ? nota l’Archange du Typhon qui se dit mentalement que c’était logique que des ennemis de ce courant de pensée soient discriminants vu que le messie de cette foi luttait ardemment pour l’égalité des races et la fin des discriminations. Comment tu t’appelles et que fais-tu dans ce pays ? demanda l’ancienne révolutionnaire.







© By Halloween


_________________
Il n'y a pas de volcan sur Alabasta 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: