La bataille pour la suprématie
Conquête d'île
Les plans de Varuna pour prendre Goat pui Konomi sont contrecarrer par la révolution qui simpose toujours sur East Blue. Consciente de ses lacunes et de son échec, l’extrémiste rejoins South Blue et fais escale sur l'île de Kawaii Kazan Shima. Varuna est alors loin de se douter du rôle qu'elle va jouer sur cette ïle.L'air est chaud et viens frotter les dernières gouttes d'eau qui tentent de se regrouper sur l’iridescente personne qu'est Varuna. Elle s'est difficilement remise de sa précédente tentative d'appropriation de territoire. Même si son plan était trop frontal, il aurait pu fonctionné si la Révolution et cette infernale créatrice de cendres n'avait pas pris position. Elle a aussitôt compris qu'elle n'était pas la bienvenue sur East Blue, c'est ainsi que par le biais d'une société de transport réputée, qu'elle a pu rejoindre South Blue et ses eaux chaudes. Durant son voyage, Varuna a tout simplement décortiqué chacune de ses actions vis-à-vis de son manque de puissance et c'est ainsi qu'elle décide de changer d'approche.
Si la puissance lui fait encore défaut, il faut apprendre à rusé. Et pour ce faire, elle a un nouveau plan. Plus perfectionné et plus intéressant pour sa propre personne. L'assaut frontal n'est plus envisageable nul part, ces mers abritent d'étranges personnes. Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours vu sa vie monnayer, l'argent est le centre des préoccupations humaines, plus que les liens sociaux ou familiaux. Varuna voulait utilisé cet atout comme une arme tourné vers les humains. Les surpasser économiquement, c'était s'accaparer un pouvoir que des gens ne possèdent pas. Et si vous avez quelque chose que les autres ne possèdent pas, vous avez un pouvoir, une emprise progressive sur eux.
C'est ainsi que la femme-poisson met pied à terre sur l'île de Kawaii Kazan Shima. Une île réputée pour sa reine capricieuse, sa garnison de marine aux accoutrements singuliers, mais surtout pour son port ! Il y a beau y avoir une multitude de commerce, la spécificité de ces derniers n'est pas flagrante. Au grès de ses pillages, Varuna a pu amassé quelques deniers, suffisamment pour ouvrir une échoppe convenable.
Mais avant toute chose, elle doit s'imprégner de cette île. Elle effectue plusieurs aller et venus sur les places marchandes, après de longue heures d'études et d'observation, elle constate avec effarement la réalité. 2KS, comme elle est surnommé par les riverains, est une île disposant d'un atout conséquent: son port. Il n'y a pour l'heure aucun chantier naval qui permettrait à l'île de connaître un grand essor. Une situation regrettable que Varuna pense pouvoir corriger. Mais pour faire des navires, il faut des matières premières. Son idée première est donc de mettre en place une forge avant de créer des pièces spécifiques tout en s'occupant des commandes de la Marine. Quoi de mieux que de se fondre dans la masse comme un homme-poisson pacifique qui cherche uniquement à marchander avec la Marine ? L'idée est bonne et séduit Varuna, cependant elle se doit de déployer des trésors de volonté et de bienséance pour canaliser sa haine envers les hommes.
Arpentant un peu plus la ville, elle découvre en fin de cette dernière, une épaisse forêt mêlé à des arbres normaux et des arbres... Roses. Voilà qui pourrait faire un produit unique et peut-être une popularité. Il faut donc ouvrir une exploitation forestière ici afin d'obtenir les matières premières. Satisfaite de ses investigations, les prémices de son plan économique voient le jour, si tout est clair dans sa tête désormais, elle retourne en ville.
Elle peut reprocher bien des choses aux humains, mais l'uniformisation apportée par le Gouvernement Mondial au sein des îles de sa juridiction n'est ni plus ni moins que du pain béni. Elle s’acquitte des frais et des modalités d'usage en signant sous un faux nom. Autant cultiver le mystère autour de sa personne encore un moment.
La forge et l'exploitation forestière seront bientôt en marche, maintenant, il faut trouver une source d'argent un peu plus rapide. Et pour ça... Elle a une idée.