Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Aujourd'hui à 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ]
Jin Morioka
Jin Morioka
Messages : 76
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Left_bar_bleue18/75Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Left_bar_bleue3/60Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Empty_bar_bleue  (3/60)
Berrys: 56.915.000 B
Mer 4 Aoû - 21:23
Une bonne idée ?




East Blue, il y a un an et quelques. Je m'étais installé sur cette petite île depuis quelques jours après qu'Arsene, un habitant du petit village de Syrup m'ai contacté. D'après lui, il y avait un équipage de bandits qui profitaient de l'archipel pour piller les navires d'approvisionnement qui étaient censés amener un grand nombre de provisions dans tout l'archipel. Au départ, les habitants pensaient que les choses iraient mieux après un ou deux convois intercepté, mais la situation commençait à devenir périlleuse.

On m'avait accueilli comme l'homme providentiel alors que je n'étais qu'un gamin en quête de gloire. Je compris rapidement qu'Arsene avait été élogieux sur mon compte, un peu trop peut- être. C'est vrai que j'avais arrêté un pirate renommé lors de notre rencontre, mais de là à m'ériger en héros… Bon, on va pas se mentir, la situation me plaisait énormément. Être sous les feux des projecteurs était une chose que j'appréciais particulièrement, donc être un héros sans avoir rien fait était cool. Trop peut-être, puisqu'au lieu de m'occuper tout de suite de ces empaffés, j'avais profité de cette pseudo célébrité et j'avais passé plusieurs jours à boire et draguer toutes les femmes de l'île. C'était bien sympa comme ambiance, mais mes économies fondaient comme neige au soleil et le tavernier commençait à me rappeler que la maison ne faisait pas crédit.

—Bon, ok papy, je vais te payer rapidement, c'est bon !

Je sifflais la quatrième pinte de bière alors que le soleil venait de se lever. Je n'étais pas saoul, mais l'alcool commençait, lentement, à faire son petit effet. Je titubais légèrement, mais ce n'était pas assez pour m'empêcher lucide, au contraire ce petit excédent me motivait à me lancer dans cette aventure. À cette époque, j'étais bien plus fougueux et surtout j'agissais totalement à l'instinct, sans la moindre préparation. Avec seulement mon sabre et mon charisme. Enfin, surtout le sabre. Cheveux aux vent, je me dirigeais vers le port, à la recherche d'un navire capable de m'emmener au plus près de l'action. Bon, l'alcool aidant, j'ai peut-être commencé à fanfaronner dans le port.

—Oui, c'est moi, Jin Morioka, le meilleur Chasseur de Prime de tout East Blue, qui vais capturer ces criminels qui vous empêchent de vivre. Qui veut me rejoindre ? Qui ? Qui est assez courageux pour venir avec moi ?

Sur le papier , ça avait l'air encourageant et motivant. En réalité, j'avais plutôt l'air d'un alcoolique qui tanguait et racontait n'importe quoi. Mais il semblerait que j'avais réussi à captiver au moins une personne ? À moins que ce ne soit un regard de dégoût ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Jin Morioka
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Left_bar_bleue41/75Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Left_bar_bleue156/500Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Mer 4 Aoû - 22:13
Une bonne idée




Encore une fois, alors qu’il aurait dû se concentrer de manière plus ardue sur la traque de sa prochaine prime, Obra avait décidé de prendre des “vacances”, un moyen pour lui de penser à autre chose, bien qu’il ne travaille finalement qu’assez peu. Alors qu’il revenait d’un passage sur son île natale, l’archipel Orgao, l’homme s’était décidé, sur un coup de tête, de partir visiter les autres îles qui peuplaient East Blue. En effet, malgré l’âge plutôt avancé et les années que l’inventeur avait passé dans ce secteur, il n’avait que très peu exploré le monde, même autour de chez lui, se contentant de faire des aller-retour entre la taverne pour se nourrir et sa maison pour travailler.

Ainsi, par le hasard et la hauteur offerte par sa montgolfière, Obra finit par découvrir une archipel qu’il ne connaissait pas encore : celle des gekko. Enjoué à l’idée de découvrir des choses qu’ils n’avaient pas encore pu observer, il fit descendre son véhicule volant, l’amenant au port. Descendant de ce dernier, l’homme ne pourrait s’empêcher d’être attiré par les beuglement d’un homme ayant visiblement bien abusé de la boisson. Si lui n’était pas un amateur d’alcool, il appréciait cependant tout particulièrement parler avec des collègues, surtout si ce dernier était, comme il le disait, le “meilleur chasseur de primes de tout East Blue”. Le Taton était en vacances, certes, mais il ne pouvait pas refuser l’appel du travail et de l’aventure, surtout de la part de quelqu’un d’aussi enjoué.

Vêtu de sa blouse blanche, le canon dans le dos, il viendrait s’approcher de l’individu, le saluant d’un signe de main et d’un sourire franc, lui abordant la parole.

“ - Bonjour collègue, vous êtes chasseur de primes c’est bien ça ? Je ne m’attendais pas à voir un des miens en venant ici ! Vous êtes en traque ?”


Obra avait toujours été en dehors des conventions sociales ; que ce soit un alcoolique, un noble ou bien le dernier des pouilleux, l’homme avait tendance à toujours considérer les gens comme son égal, ce qui lui causerait probablement bon nombre de problèmes par la suite.

Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Jin Morioka
Jin Morioka
Messages : 76
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Left_bar_bleue18/75Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Left_bar_bleue3/60Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Empty_bar_bleue  (3/60)
Berrys: 56.915.000 B
Sam 7 Aoû - 16:58
Une bonne idée ?




Mon esprit était si embrumé par l'alcool et j'étais si concentré dans mes vantardises que je n'avais même pas fait attention à la montgolfière qui avait atterri dans le port. Comment avais-je pu louper ce moyen de transport pourtant si visible et exceptionnel. Ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait en croiser, mais en atterrissant dans mon dos, alors que je déblaterais sur le fait que j'avais besoin d'un navire, j'avais vraiment loupé ce détail. Enfin, ça c'était avant de voir un homme étrange, pas tout vieux mais pas tout jeune non plus, disons, un homme expérimenté s'approcha de moi et me surprit en me parlant, dans le dos. Le sourire arboré par cet inconnu m'indiquait qu'il ne faisait pas parti de mes adversaires du moment. Et ce qu'il déclara après me le confirma.

- Bonjour collègue, vous êtes chasseur de primes, c’est bien ça ? Je ne m’attendais pas à voir un des miens en venant ici ! Vous êtes en traque ?

Alors ça, je ne m'y attendais pas du tout. Moi qui beuglais que j'allais les libérer facilement, sans avoir prévu le moindre plan, ni le nombre d'adversaire que j'aurais à affronter. L'arrivée d'un collègue Chasseur allait probablement m'être utile. Surtout que je vis la montgolfière derrière. Un plan me vint à l'esprit, une manœuvre parfaite de ce transport pouvait m'aider à m'occuper des criminels bien plus facilement si je maîtrisais mes pouvoirs ralentisseurs. Mais avant cela, il fallait que je convainque cet homme de se joindre à moi.

— NorohrOhRoh ! Ou..j..chasse...prime ..Ji… Morio...je suis zen draque ...geasse… archipels et ravitail… Arzene...pas gros… aggombagner ?

(— Norohrohroh ! Oui, je suis Chasseur de Prime, je m'appelle Jin Morioka, le chasseur d'East Blue. Et oui, je suis en traque, ou plutôt, j'allais partir en chasse. On a affaire à des bandits qui profitent de la géographie de ces archipels pour piller tous les ravitaillements. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre quand Arsene m'a contacté. D'après mes informations, ils n'ont pas de grosses primes, mais ils paralysent totalement l'île. Ça vous dit de m'accompagner ? )

Je pensais avoir employé un ton courtois et sympathique, en tout cas, dans mon esprit tout sonnait plutôt bien. Dans la réalité, j'avais mâché la moitié des mots, hurlé comme un putois et j'avais même failli tomber à la renverse en terminant ma proposition. Mais peut-être avait-il compris où je voulais en venir tout de même ? En parlant, même si je tanguais, mon index était pointé sur le drôle de ballon qui l'avait amené jusqu'ici, comme si mon cerveau avait gardé une seule chose, il fallait qu'on utilise cette montgolfière!

Codage par Libella sur Graphiorum
Jin Morioka
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Left_bar_bleue41/75Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Left_bar_bleue156/500Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Sam 7 Aoû - 17:13
Une bonne idée




L’homme face au Taton semblait enthousiaste, peut-être même un peu trop ? Lui n’était pas un amateur de boisson alcoolisé, mais il pouvait clairement en déduire à la façon de parler et à l’odeur qu’il n’était pas en état de se battre. Pourtant, malgré la loque humaine qui se trouvait devant ses yeux, le chasseur garda toute sa sympathie.

“ - Je peux vous accompagner si vous le désirez oui, mais pensez vous pouvoir traquer dans cet état ? On ferait mieux de d’abord se poser quelque part et de discuter stratégie, et surtout des informations qu’on possède. Je travaille habituellement en solo, autant discuter à l’avance de nos capacités et de ce que nous sommes capables de faire !”

Obra regarderait de gauche à droite, cherchant visiblement dans les environs un endroit plus agréable pour s'asseoir.

“ - Je crois voir une taverne là-bas, vous voulez qu’on y aille ? Ou alors on peut se poser sur un des tonneaux ici et discuter, ça marcherait tout aussi bien.”

L’homme bourré aurait pu remarquer un détail étrange lorsque le Taton aurait regardé autour de lui pour chercher un lieu ou se poser : il aurait abaissé sur ses yeux des grosses lunettes d’un style steampunk, semblant pourtant complètement opaque. En réalité, ces dernières étaient capables d’effectuer de nombreuses choses comme par exemple des zoom à de très grandes distances. Finalement, Obra attendrait la réaction de son interlocuteur pour savoir ce qu’ils allaient bien pouvoir faire par la suite.

Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Jin Morioka
Jin Morioka
Messages : 76
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Left_bar_bleue18/75Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Left_bar_bleue3/60Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Empty_bar_bleue  (3/60)
Berrys: 56.915.000 B
Lun 9 Aoû - 23:48
Une bonne idée ?




Il comprenait pas quoi ce vieux, c'était pourtant clair ! Dans mon esprit en tout cas. J'avais dû mal à tout comprendre à ce qu'il racontait, jusqu'au mot magique, taverne. Ça, peu importe l'état dans lequel je pouvais me trouver, je le comprenais toujours ! Ni une, ni deux, mon cerveau bouillonna.

—T'as rais...pote...On...taverne..a...loin…

(—T'as raison mon pote, on va aller dans la taverne pas loin là !)


Bien évidemment, j'avais montré la direction de la taverne, plus ou moins précisément selon les points de vue et comme j'étais un homme de conviction, surtout lorsqu'il s'agissait d'alcool et stratégie, je commençais à avancer vers cette fameuse taverne. Le fait de marcher aidait la circulation sanguine et indirectement me faisait un peu désaouler. En arrivant devant la taverne, j'étais sûr d'une chose, j'étais trop saoul pour faire quoi que ce soit. Il me fallait un moyen de retrouver mes esprits. Peut-être avais-je un peu trop forcer sur la boisson, trop rapidement ? Je me dirigeais vers ce qui semblait servir de lavabo et je prenais de l'eau dans mes mains. Fraîche, très fraîche, cette eau qui au départ, coulait entre mes mains, me provoqua un électrochoc puissant. Un deuxième coup pour me sortir un peu plus de cet état. Je n'étais pas à 100%, mon esprit était encore embrumé, mais je pouvais dorénavant tenir une discussion. Enfin, une pas trop compliquée.

Je me dirigeais vers mon collègue et après lui avoir fait signe de s'assoir, je posais les pieds sur la table, en me basculant d'arrière en avant.

—Bon, alors, tu bois quoi? Je crois que je vais prendre une boisson sans alcool moi, j'ai peut-être un petit peu abusé. Toi aussi tu traque ces enfoirés de contrebandiers ?

Après cette discussion que notre héros espérait constructive, la chasse pourrait enfin commencer réellement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Jin Morioka
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Left_bar_bleue41/75Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Left_bar_bleue156/500Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Mar 10 Aoû - 2:48
Une bonne idée




Visiblement, l’homme trouvait qu’il s’agissait d’une bonne idée de rejoindre la taverne. Obra décida de le suivre, ce dernier, bien que titubant, semblant savoir où il se rendait. Une fois sur place, son premier réflexe fut d’aller se laver le visage à l’eau. C’était une idée plutôt efficace pour revenir rapidement à la raison, bien que cela ne supprimerait pas totalement les effets de l’alcool. Cependant, une fois à table aux côtés du Taton, il se remit à parler, de manière bien plus intelligible cette fois-ci, questionnant l’homme sur les raisons de sa présence.

“ - Oh, je vais me contenter d’un jus de pomme, je ne bois pas d’alcool. A vrai dire, je ne suis pas ici pour les contrebandiers non, je suis en quelque sorte en vacances, mais je ne dis jamais non pour soutenir un collègue en difficulté.”

Les deux coudes sur la table, le Taton viendrait plonger la main droite dans sa poche pour utiliser sa malédiction, y générant une pomme. C’était un réflexe que le scientifique avait pris par le passé ; bien que n’ayant aucun problème à dévoiler cette dernière, on lui avait appris à se faire un maximum discret et d’éviter d’utiliser ses pouvoirs devant tout le monde, sauf en combat. Ainsi, il ressortirait une pomme bien rouge et juteuse, croquant dedans avant de continuer de parler, comme si de rien n’était et que cette situation était parfaitement normale.

“ - Du coup, il y a des contrebandiers, c'est ça ? Et tu aimerais un peu d’aide pour les vaincre ? Ça devrait pouvoir le faire, mais comme je te disais, je n’ai pas l’habitude de chasser en groupe. Comment est-ce que tu te bas ?”


Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Jin Morioka
Jin Morioka
Messages : 76
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Left_bar_bleue18/75Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Left_bar_bleue3/60Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Empty_bar_bleue  (3/60)
Berrys: 56.915.000 B
Sam 14 Aoû - 11:06
Une bonne idée ?




L'alcool commençait à redescendre, lentement mais sûrement, tandis que je me balançais d'avant en arrière, avec un air totalement décontracté. J'avais encore l'assurance donnée par l'ingurgitation de toutes ces pintes et donc, je me montrais légèrement présomptueux et prétentieux. En plus, mon interlocuteur ne buvait pas d'alcool, ce qui pour moi était un signe de virilité. Non, lui il préférait les jus de fruits et autres conneries servies aux bonnes femmes. Soit. À vrai dire, il n'avait pas besoin de prouver sa virilité. Ce n'était pas une montagne de muscles, comme la plupart des Chasseurs que j'avais croisé jusqu'à présent, mais il dégageait une sorte d'aura qui me faisait penser qu'il était balèze dans son domaine. Ce n'était qu'une impression, une sensation, mais je pressentais que cet homme avait des choses à apprendre au gamin fou que j'étais. Il a ait l'air posé, là où moi je fonçais et réfléchissais après coup. Tout en m'expliquant qu'il n'était là que par hasard et qu'en réalité il était en vacance, il sortit une belle pomme bien rouge et appétissante et croqua dedans.

— Il y a, d'après mes infos, trois navires de contrebandiers. Mais heu… le problème c'est surtout qu'ils s'attaquent aux navires marchands pour que l'île devienne dépendante. De base, heu, je comptais m'en sortir tout seul, mais si tu es motivé, ça ira plus vite, c'est sûr ! Norohrohroh, le destin est comique quand même, il a fallu qu'un collègue débarque, avec un super moyen de transport, très utile pour moi je pense. Alors, moi c'est assez simple, je fonce dans le tas, et j'utilise mon sabre. Norohrohroh ! Basique. Ah, et aussi, j'ai un petit pouvoir magique, Norohrohroh ! Regarde bien!

Le barman apporta deux verres, ce qui était parfait pour lui démontrer mes talents.

—Tu vois,dis-je en prenant les deux verres en main, je peux ralentir les mouvements des objets pendant 30 secondes. Regarde !

Je lançais en l'air les deux verres, en leur donnant une impulsion pour qu'il tournoie au dessus de nos têtes, et d'un mouvement de la main, un rayon rosé venait les encadrer, les ralentissant énormément. Le jus qui commençait à vouloir tomber sur nos têtes se figea presque, descendant si lentement que je pouvais prendre le verre, le tourner, le mettre en dessous du jus et récolter ce jus avant que la durée de mon rayon ne soit terminée.

—Bon, tu te doutes qu'en combat ça peut être plus intéressant, mais voilà. Et toi ? Quel est ton talent ?


L'excès d'alcool me procurais une sensation d'invincibilité et une énorme confiance en moi. Mais était-ce une bonne chose d'en dévoiler autant à un gars que je ne connaissais pas du tout ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Jin Morioka
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Left_bar_bleue41/75Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Left_bar_bleue156/500Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Dim 15 Aoû - 11:40
Une bonne idée




Un sabreur qui fonce dans le tas ? Très classique et peut être même quelque chose de très peu adapté à la traque, surtout en mer. Cependant, l’homme face à lui avait bien plus d’un tour dans son sac, et c’est alors que les verres qu’il jeta en l’air se figeaient presque, laissant le Taton très impressionné par cette démonstration. Il avait déjà vu des malédictions de fruit du démon, mais celle-ci se révélait particulièrement efficace. Trente seconde… c’était bien plus qu’il n’en fallait pour pouvoir mettre hors de combat certains ennemis si l’on sait ce qu’on fait, s’il était plus subtil, il aurait probablement un avenir extrêmement prometteur en temps que chasseur de primes. Cependant, si l’homme face à lui semblait fier de ses capacités, Obra lui aussi était particulièrement fier de sa malédiction.

“ - En voilà quelque chose de particulièrement puissant en effet, je suppose que ce doit être moins efficace sur des groupes de personnes, mais pour des duels en un contre un c’est un outil particulièrement redoutable. Pour ma part, je suis davantage un tireur d’élite, je peux toucher une cible à de bonnes distances grâce à mon fidèle canon. Ah, et je possède également un pouvoir.”

Tendant la main gauche devant lui, paume vers la table, Obra viendrait user de sa malédiction, faisant apparaître sur la table de nul part une pomme bien mûre et particulièrement appétissante. Le scientifique souriait de manière franche et était visiblement très enthousiaste d’en parler, comme s’il ne le faisait pas tant que ça.

“ - Je peux créer des fruits à volonté, c’est très pratique pour de nombreuses choses.”


Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Jin Morioka
Jin Morioka
Messages : 76
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Left_bar_bleue18/75Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Left_bar_bleue3/60Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Empty_bar_bleue  (3/60)
Berrys: 56.915.000 B
Lun 16 Aoû - 23:06
Une bonne idée ?




—Un tireur d'élite ? C'est trop classe ! J'ai toujours rêvé d'apprendre à tirer !

Tel un enfant devant un étal de sucreries, mes yeux s'étaient transformés en étoiles et je regardais ce vieil homme devant moi presque comme s'il était une star mondiale tellement j'étais impressionné. J'avais essayé de tirer quelques fois avec un fusil mais ça s'était soldé par des fiascos incroyablement honteux. J'étais donc admiratif quand je voyais des hommes avoir réussi à y arriver. À chacun son talent comme le disait le vieux Ronald. De plus, je n'avais pas rebondi sur mes pouvoirs, non pas que je n'en sois pas fier, mais je ne pouvais clairement pas lui faire confiance si facilement. J'avais minimisé l'utilisation que je pouvais en avoir, de toute façon, s'il m'aidait, il en apprendrait forcément davantage. Et puis, il parla de son pouvoir, il semblait si fier que je me préparais à quelque chose d'incroyable. Je buvais une gorgée de jus de fruit, le suspens était insoutenable. Il tendit la main vers la table, un peu comme je pouvais le faire pour utiliser mon pouvoir. Il pouvait faire quoi? Agrandir la table ? La faire rétrécir ? L'exploser ? La faire voler ? À moins qu'il ne puisse produire quelque chose d'extraordinaire comme du feu ou du poison ? J'ai entendu dire que certains avaient des pouvoirs vraiment incroyables, mais je n'en avais pas encore croisé. J'étais excité à l'idée de voir l'un de ces pouvoirs bien plus incroyable que le mien.

Et là, je m'attendais à tout sauf à ça. Une pomme. Une putain de pomme. Ok, elle avait l'air intéressante, mais c'était juste une putain de pomme. Est-ce qu'elle a air un pouvoir particulier ? Si c'était le cas, mon interlocuteur n'en avait pas parlé. En tout cas, ma réaction fut spontanée.

Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] 8tpx

Un fou rire bien gras, moqueur au possible. Je ne pouvais m'en empêcher, je tapais de la main sur la table en riant à gorge déployée en voyant un pouvoir aussi ridicule. Même en constatant qu'il dégageait une aura puissante, son pouvoir était ridiculement pourri. Il comptait faire quoi ? Balancer des pommes à la face des gens ? Ok, ça pouvait faire un petit peu mal, mais quand même… Je ne pouvais pas m'arrêter de rire bruyamment dans le bar, attirant probablement l'attention. Je reprenais ma respiration après plusieurs minutes de rire, concluant ce moment incroyable par un grand "Pfiouh". Je m'essuyais les larmes qui avaient coulé tellement j'avais rigolé, et je reprenais mon sérieux.

—Désolé, vraiment, je m'attendais vraiment pas à ça ! Norohrohroh ! Mais des pommes, putain ! Faut prévenir hein ! Norohrohroh ! Mais c'est vraiment ça ton pouvoir où tu te fiche de moi ?Et du coup, tu les tirés sur les gens ? Norohrohroh !

Codage par Libella sur Graphiorum
Jin Morioka
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Left_bar_bleue41/75Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Left_bar_bleue156/500Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Jeu 19 Aoû - 18:44
Une bonne idée




Les choses semblaient bien se passer, et pourtant… l’ambiance semblait bonne entre les deux collègues, alors pourquoi le deuxième s’était mis à rire de manière aussi grotesque en apprenant les pouvoirs du Taton ? Ce n’était à vrai dire pas la première fois que quelqu’un se moquait ainsi de ses capacités, mais la plupart des personnes qui le faisaient étaient des civils ou des ignorants, jamais d’autres chasseurs de primes. Était-ce ignorant ? Ou bien particulièrement dédaigneux ? Non… il devait être ignorant ; il était jeune, il buvait beaucoup d’alcool, ça ne pouvait être que ça. Gardant son calme, mais légèrement vexé, Obra viendrait répondre au fou rire de l’homme par de simples mots.

“ - Tu ne devrais pas sous-estimer les capacités d’un maudit. Ce qui fait notre force, ce ne sont pas les effets directs de nos capacités, mais bien notre capacité à l’utiliser de manière correcte et réfléchie. Tu m’a l’air un peu jeune pour comprendre tout le potentiel d’une malédiction, mais je pense maîtriser mon fruit d’une bien meilleure manière que toi. Ne te fie jamais à l’apparence, ça pourrait te jouer un mauvais tour pour l’avenir.”

Obra n’avait jamais été quelqu’un de très doué pour jauger les personnes face à lui, mais actuellement il était sûr d’une chose : Jin était un amateur. Lorsqu’il avait mangé son fruit à l’époque, lui aussi espérait devenir détenteur de pouvoirs particulièrement puissant comme pouvoir renverser la terre et le ciel, déclencher des raz de marées, mais le destin ne fut pas de cet avis. Ce n'est pas pour rien que ce sont des malédictions : on ne peut pas décider ce que l’avenir nous réserve en mangeant un de ces fruits, mais il faut vivre avec et accepter son sort. De son côté, l’inventeur avait accès toute sa vie autour de sa malédiction, au point qu’elle tient un rôle principal dans son style de combat, utilisant des techniques surprenantes et inimitables. Peut-être devrait-il apprendre ce genre de choses au chasseur face à lui ? Cela dépendrait de ses futures réactions.


Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Jin Morioka
Jin Morioka
Messages : 76
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Left_bar_bleue18/75Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Left_bar_bleue3/60Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Empty_bar_bleue  (3/60)
Berrys: 56.915.000 B
Sam 21 Aoû - 10:35
Une bonne idée ?




Tu ne devrais pas sous-estimer les capacités d’un maudit. Ce qui fait notre force, ce ne sont pas les effets directs de nos capacités, mais bien notre capacité à l’utiliser de manière correcte et réfléchie. Tu m’a l’air un peu jeune pour comprendre tout le potentiel d’une malédiction, mais je pense maîtriser mon fruit d’une bien meilleure manière que toi. Ne te fie jamais à l’apparence, ça pourrait te jouer un mauvais tour pour l’avenir.

Il n'avait peut-être pas totalement tort, jusqu'à présent je n'avais utilisé qu'une infime partie de mes pouvoirs, mais c'était principalement car j'agissais à l'instinct. Ça m'avait plutôt réussi jusqu'à présent, mais c'est surtout parce que les autres n'avaient pas forcément un gros pouvoir où une bonne maîtrise de celui-ci face à moi. Et puis, faut dire que par surprise, ce pouvoir que j'avais obtenu était redoutable. Mais cet homme semblait maîtriser bien plus que moi son Fruit, alors que celui-ci ne semblait pas du tout puissant ni intéressant pour moi. Posé à la table après avoir repris mon sérieux, je buvais le jus de fruit qui me redonnait un semblant d'énergie.

— Tu as raison sur un point, je ne maîtrise pas mon fruit, j'agis à l'instinct et ça a très bien marché jusque là. Et oui, vu comme tu as l'air sûr de toi, je pense que tu connais très bien ton fruit. Mais quand même, des pommes ! Norohrohroh ! C'est perturbant, j'aimerais pas être à la place de ton ennemi ! Norohrohroh ! Mais je suis en train de penser à quelque chose, avec mon pouvoir, si les cibles sont ralenties, tu pourrais faire de plus grandes choses encore, tu crois pas ? Ça te dirais qu'on aille chasser quand tu as fini ton jus ? Je déborde d'impatience à l'idée d'une capture ! En plus, t'as un dirigeable, ça va être encore plus simple de les surprendre !

Oui, j'étais enthousiaste. J'avais en tête quelques techniques sympathiques que je voulais essayer en combinaison avec son moyen de transport. Vraiment, un objet volant, c'était du pain béni pour un pouvoir comme le mien, et ce chasseur de primes, très sûr de ses capacités, pourrait probablement m'en apprendre énormément. Moi, j'étais fougueux et impatient, mais était-ce une bonne chose pour traquer des criminels ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Jin Morioka
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Left_bar_bleue41/75Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Left_bar_bleue156/500Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Lun 23 Aoû - 4:55
Une bonne idée




Le Taton venait de trouver la réponse à ses interrogations : l’homme était encore un débutant comme Obra avait pu l’être il y a quelques années : impulsif, impatient et trop sûr de lui. Pour autant, il ne semblait pas partir en quête d’une grande menace, et n’étant pas pressé, l’inventeur pouvait se permettre de partir à ses côtés pour l’assister, l’homme en face visiblement désireux d’utiliser la montgolfière.

“ - Bon, pas de problèmes. Si tu es capable de ralentir des navires, je devrais pouvoir être capable de m’en débarrasser très rapidement et encore plus simplement. Suis moi, on va retourner à mon véhicule.”

Finissant son jus de fruit d’un cul-sec, l’homme à la blouse viendrait reposer son verre sur la table, se redressant avant d’aller payer les deux boissons. Finalement, il ferait signe au deuxième chasseur de le suivre et ensemble, ils retourneraient en direction du véhicule volant. Une fois arrivée à ce dernier, l’homme inviterait le deuxième à grimper à l’intérieur.

“ - Je n’ai pas le temps de t’expliquer comment ça fonctionne, mais normalement je ne devrais pas avoir à lâcher les commandes. Pendant qu’on prend notre envol, n’hésite pas à me dire à quel point tu es capable de ralentir tes adversaires avec ta malédiction… et garde des yeux attentifs pour essayer de trouver les navires ennemis.”

Si aux premiers abords Obra pouvait sembler particulièrement sérieux, il était en réalité partiellement blasé. Etait-il comme lui quelques années auparavant ? Il avait l’impression que oui et pourtant… il ne se souvenait pas être si… orgueilleux ? Après tout, si ça se trouve, il était bien plus puissant qu’il en avait l’air et il allait faire des merveilles !



Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Jin Morioka
Jin Morioka
Messages : 76
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Left_bar_bleue18/75Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Left_bar_bleue3/60Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Empty_bar_bleue  (3/60)
Berrys: 56.915.000 B
Jeu 2 Sep - 10:46
Une bonne idée ?




Ce Chasseur de Primes expérimenté était une aubaine pour moi. Jusqu'à présent, j'avais agi en solitaire, sans que cela ne me dérange, mais pouvoir apprendre un minimum de travail en équipe était une belle opportunité. Il me proposa son aide avant de payer les verres de jus pour nous deux et me fit signe de le rejoindre. En revenant dans la rue, je pus me rendre compte que le soleil avait atteint son zénith et qu'il cognait fort. Ça devait être pour ça que j'avais eu un moment compliqué avec la bière un peu plus tôt. Je me sentais mieux, ressentant l'adrénaline traverser mon corps tandis que je montais dans ce qui était une embarcation volante. J'étais à la fois impressionné et anxieux. C'est vrai que j'avais tout de suite eu l'idée de monter dans les airs pour les attaquer plus facilement grâce à mon rayon, mais était-ce vraiment une bonne idée ?

Je n'ai jamais volé. C'est un fait. L'idée en soit ne me dérangeait pas, mais une fois confronté à la réalité et au fait que je découvrais le monde d'aussi haut, je me posais un million de questions. Étais-je capable de vraiment atteindre des cibles à cette hauteur ? Comment ferais-je pour aller sur leurs navires une fois ralentis ? Bon, en réalité, ce n'était pas trop haut, une dizaine de mètres tout au plus, mais ça faisait quand même très bizarre. Il ne m'expliqua pas comment son transport fonctionnait, et bien que cela m'intrigue d'en apprendre davantage, je focalisais mon apprentissage de la navigation aux navires. Ça devait fonctionner un peu sur le même principe, sauf que cette embarcation utilisait forcément plus la force du vent, donc les courants d'air, tandis que pour un bateau, le plus déterminant était le courant maritime. Je réfléchissais à tout cela tandis que cette machine s'approchait du fameux guet-apens. Pas de chance pour eux, ils ne semblaient pas avoir pensé que quelqu'un pouvait passer par les airs. Ce qui, en soit, était plutôt normal, tant ce moyen de transport était rare, surtout sur les Blues.

On s'approchait, et je pouvais distinguer 3 bateaux portant le même Jolly Roger et formant une sorte de barrière qui empêchait toute les embarcations de naviguer. Jusqu'à présent, j'étais resté au centre de l'embarcation, pas super à l'aise avec cette sensation nouvelle, mais pour pouvoir faire au mieux et toucher avec mes rayons, je devais m'approcher du bord. Je déglutissais un coup avant de prendre mon courage à deux mains. Je ne pensais pas que j'étais sensible à la hauteur, mais en m'approchant, je n'étais pas totalement serein. Mais je ne voulais rien dévoiler à cet homme qui semblait bien plus expérimenté que moi et qui, probablement, en tant que Chasseur, avait des choses à m'apprendre. Mon égo était trop gros pour que je m'abaisse à reconnaître mes appréhensions. Une fois en place, c'est à dire en ayant les navires dans mon champs de vision et à ma portée, je me tournais vers lui pour lui donner les dernières indications.

— Mon pouvoir est simple, quand mon rayon touche quelque chose, humain comme objet, cette chose est ralentie pendant trente secondes. Plus je lance de rayons, plus elle est ralentie. Par contre, j'arrêterais quelques secondes, le temps que tu lances ton attaque. Prêt ?

Après ces explications, je joignais les paumes de mes mains afin de créer une sorte d'entonnoir. Ainsi, je pouvais lancer un grand rayon en forme de cône, qui, grâce à la hauteur à laquelle nous étions, grandirait suffisamment pour toucher les trois navires.

Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Image312

Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Ff5b799964708345ddf7667d3a0ef5f9

Si le rayon ne touchait pas directement les trois navires, je m'y reprendrais à plusieurs fois, mais je ne doutais pas de mes capacités. Il ne me restait plus qu'à voir de quoi était capable ce Chasseur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Jin Morioka
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Left_bar_bleue41/75Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Left_bar_bleue156/500Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Mer 15 Sep - 0:30
Une bonne idée




Obra observait le chasseur de primes utiliser ses pouvoirs avec une grande attention. Si la position dans laquelle il positionnait ses mains était ridicule sur le papier, elle donnait pourtant grandement envie à l’homme aux fruits de l’imiter, mais ce dernier s’en préserva. Néanmoins, il se nota bien dans un coin de sa tête et nul ne doute qu’il s’amuserait à imiter la même position sur son temps libre.

Finalement, un rayon viendrait sortir des paumes de l’homme, s'agrandissant jusqu’à finalement venir atteindre les trois navires. Il n’avait pas menti sur ses capacités : à son contact, les bateaux semblaient ralentir de manière drastique. Bon, c’était certainement le temps pour Obra de montrer de quoi il était capable désormais. Saisissant son arme, il viendrait y générer à l’intérieur plusieurs fruits qui seraient écrasés grâce à la fameuse presse intégrée, extrayant le jus afin d’alimenter son arme. Positionnant son arme par-dessus la rambarde, Obra viendrait viser la coque d’un des bateaux immobilisé, devenu une cible facile impossible à éviter. Jin pourrait voir sur l’arme comme s’accumuler de liquide odorante sous la forme d’une flèche liquide, avant que le maudit ne presse la détente, propulsant la flèche à une grande vitesse, venant transpercer avec une grande aisance la coque qui commencerait probablement rapidement à couler lorsque le temps reprendrait correctement son court.

“ - Et de un, celui-là flottera plus très longtemps.”


Enchaînant de manière naturelle, Obra viendrait tendre sa main gauche par-dessus la rambarde cette fois-ci, rangeant son arme comme si celle-ci ne serait plus utile. Jin était si confiant lorsqu’il s’était moqué des fruits du Taton qu’il se sentait presque obligé de montrer de quoi il était réellement capable avec sa malédiction. Concentrant sa puissance au bout de ses doigts, Obra viendrait commencer à générer une noix-de-coco. Cependant, il ne s’agissait pas d’un fruit classique, celui-ci avait une particularité spéciale : sa taille. En effet, cela ne durait qu’une seconde, mais le fruit grandissait de manière ahurissante, finissant par atteindre la taille d’un immeuble. Arrivé à sa taille maximum, ce dernier entamerait une chute vertigineuse en direction d’un autre des bateaux posé sous la montgolfière. En entrant à son contact, le bateau subirait d'immenses dégâts, le réduisant presque instantanément à l’état de ruine.

Se reposant au contrôle de son véhicule, Obra commencerait à le faire descendre, regardant Jin avec un air toujours aussi sympathique.

“ - Ça ira pour le dernier ? J’aimerais bien voir aussi comment tu te débrouilles !”

Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Jin Morioka
Jin Morioka
Messages : 76
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Left_bar_bleue18/75Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Left_bar_bleue3/60Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Empty_bar_bleue  (3/60)
Berrys: 56.915.000 B
Sam 18 Sep - 10:18
Une bonne idée ?




Mon rayon géant touchait sa cible, qui, non avertie, ne put que constater que ça allait être la galère. Au contact, tout ralentit, bateaux, humains, boulets de canons, tout. Bon, à vrai dire les boulets n'avaient même pas été envoyés puisque nous les avions pris par surprise en passant par la voie des airs. Mais ce n'était même pas la vue de ces navires ralentis pendant encore 25 secondes qui m'intriguait, non, c'était plutôt cet homme, plus expérimenté et qui, malgré un pouvoir que j'aurais qualifié de naze, semblait sûr de pouvoir se charger de tous les adversaires sans soucis. À quel point maîtrisait-il son pouvoir pour être aussi confiant ?

Il faut croire que ce Chasseur était à un tout autre niveau. Moi qui pensait allait lancer des pommes ou des bananes sur nos ennemis, il fit une choss incroyable. Après une manipulation de son fusil, je compris, à l'odeur fruitée qui en sortait, qu'en réalité, cette arme était un lanceur de jus de fruits. Là encore, j'avais une énorme envie de me moquer de lui. Et je l'aurais fait volontiers s'il n'avait pas lancé cette attaque. Et encore, attaque c'est un petit mot. Son pistolet, par je ne sais quel miracle, forma une flèche de jus qui fonça à une vitesse ahurissante sur la coque du premier navire, la traversant facilement. Je le regardais maintenant avec de grands yeux, choqué par ce qu'il avait fait avec juste des fruits comme arme. Enfin, avec du jus de fruits même. Il était impressionnant, je devais bien l'avouer. Alors, c'était ça un pouvoir bien maîtrisé ? Même un pouvoir qui semblait nul sur le papier était capable, une fois bien exploité, de détruire un navire sans trop de difficulté. C'était une bonne leçon qu'il me donnait, même si je restais persuadé que mon pouvoir était bien supérieur. Enfin, le serait quand j'aurais appris à le maîtriser pleinement. Se pourrait-il que ce Chasseur puisse devenir une sorte de mentor pour moi, lui qui était plus expérimenté dans tous les domaines ?

La question pouvait se poser, mais ce n'était ni le lieu ni le moment de véritablement y réfléchir. Je remarquais qu'il était déjà occupé par le second navire, tandis que le premier, une fois les 15 secondes de rayon ralentisseur restantes, coulerait sans que qui que ce soit, hormis les Chasseurs, ne comprenne vraiment ce qu'il s'était passé. 30 secondes peuvent être très longues selon la situation. Là encore, il m'impressionna. Il visait le bateau avec la main gauche tandis qu'une noix de coco était générée. Bon, ça c'est pas incroyable, c'est vrai. Par contre, quand elle grandit au-dessus de l'embarcation pour prendre en une seconde la taille d'un immeuble, là, c'était fou. La rencontre entre ces deux objets fut terrible et pourtant, rien ne se passa pendant quelques secondes, l'effet du rayon Noro étant toujours présent. Décidément, cet homme était bien plus fort que les apparences semblaient vouloir me faire croire. Avec un allié de ce niveau, je pourrais sûrement progresser plus rapidement.

Comme si il avait lu dans mes pensées, il me mit au défi de m'occuper du dernier. Mais son ton était sympathique et bienveillant, ce qui me fit pousser des ailes. Le dirigeable descendait tandis que les 30 secondes étaient maintenant terminées. Les deux navires touchés par Obra furent envoyés sous l'océan, chacun à sa façon et le dernier reprenait sa vitesse classique. Mais l'équipage étant conscient durant ces 30 seconde, même ralenti, les pirates se préparaient désormais à une offensive. Est-ce que ça changerait ma façon de faire ? En vérité, pas le moins du monde. Je montais sur le rebord du dirigeable et je sautais pour les rejoindre maintenant qu'il ne restait plus que quelques mètres de hauteur. Comme je pouvais m'y attendre, des boulets de canons furent tirés dans ma direction, ce qui était parfait en réalité.

Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] 45df69a4a71e281f6cd17ae3485b10f1

Un rayon sortit de ma main pour englober les 3 boulets qui fonçaient sur moi. 2 autres partaient en direction du dirigeable, mais n'entraînent pas dans mon champs d'action. Je savais d'avance que le Chasseur n'aurait aucune difficulté à s'en occuper, donc je restais focalisé sur ceux que j'avais touché.

Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] 89eb8eaa754ca25a1205f33b0cbcdfe7

Profitant de la gravité pour arriver le plus puissamment possible dessus, je frappais tel un catcheur, un boulet dans le creux de chaque bras, le troisième avec les pieds dans un but bien précis, les renvoyer, à pleine vitesse, sur mes adversaires. Mais je devais en faire plus pour l'impressionner, du moins c'est ce que je me disais. Et puis, il y avait encore 20 secondes de ralentissement avant que ces boulets ne partent en direction du navire. C'est long 20 secondes. Trop long pour rester en l'air. Même si je pouvais me servir des boulets pour le faire. Je prenais finalement une impulsion supplémentaire sur le boulet où j'avais mes pieds joints pour prendre un peu plus de hauteur. Grâce à mon agilité, je faisais une sorte de salto dans les airs tout en degainant mon sabre qui se trouvait dans mon dos, pour me retrouver la tête vers le pont du navire, le sabre dans la main droite, et ma main gauche qui émettait un halo rosé. Tout était prêt pour la suite des festivités.

Je fonçais vers le navire, trop rapidement pour anticiper un réel atterrissage un tant soit peu stylé. La seule chance que j'ai eu, c'est que la voile n'était pas loin de moi et que par un heureux concours de circonstances, une des cordes, utilisée pour maintenir la voile en place craqua et fonça sur moi, me permettant de l'aggriper, non sans me fouetter violemment un partie du corps. Ainsi, je pus ralentir ma chute, tout en tournant autour du mât, en ne contrôlant pas grand chose mais en feignant que tout se déroulait comme prévu. Quelques secondes plus tard, j'atterrissais sur le pont, debout, l'air de rien, comme si tout avait été prévu. Ce petit interlude, en plus de m'avoir clairement permis de m'en sortir sans égratignures, avait joué un rôle on ne peut plus important pour la suite. En effet, au moment où mes pieds touchaient le sol, les trente secondes prévues pour le ralentissement des boulets furent écoulées. Toute la mise en scène avait attiré l'attention de tout le navire, ce fut donc une énorme surprise de voir les boulets de canon s'écraser sur le pont et exploser, blessant une bonne partie des pirates.

—Rendez vous et tout se passera bien !

Comme seule réponse, j'eus des rires, une quantité de rire qui me vexa je dois dire. Mais c'était une bonne chose puisque l'espace d'un instant, tous avaient baissé leur garde.

—Norohrohrohrohroh ! Quelle bande d'idiots !

Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Image312

Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] C96ca1ed399544f90b58d3bc6ec61dc8

Je lançais plusieurs rayons sur tous mes adversaires, afin de les ralentir complètement. Ainsi, ils ne pouvaient absolument plus rien faire durant trente secondes. Il ne me restait plus qu'à m'occuper d'eux facilement.

Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] C1f3c181e344e3db3b31ccf192810604

Ma technique signature. Je profitais du fait qu'ils ne puissent pas bloquer ou riposter pour courir à travers eux tout en les tranchant sans pitié. Après tout, ils n'étaient pas exempt de tout reproches, bien au contraire, ces hommes semaient la terreur dans les eaux qui menaient à cette île, profitant d'un moment où la Marine locale était occupée ailleurs d'après ce que j'avais pu comprendre. Là où par contre j'étais très déçu, c'est leur faiblesse. Bon, mon compagnon du jour avait détruit deux navires avant même qu'ils n'aient eu le temps de comprendre, mais quand même… Les 30 secondes se terminérent, et dans un bain de sang, la majorité des pirates se retrouva avec une énorme plaie sur la longueur du corps, hurlant de douleur et de surprise. Une présence, pourtant, fit son apparition. Une de ces présences qui te fait dire qu'un problème arrive. Qui cela pouvait-il bien être ? Le Capitaine ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Jin Morioka
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Left_bar_bleue41/75Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Left_bar_bleue156/500Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Dim 19 Sep - 0:45
Une bonne idée




“ - Il a un très bon potentiel celui-là.”

C’était ce que se disait le Taton à voix basse alors qu’il observait l’homme ralentir les boulets ainsi que ses adversaires. Décidément, il était évident qu’avec davantage d’expérience, un fruit permettant d’attaquer son adversaire sans que celui-ci ne puisse répliquer serait probablement une arme des plus redoutable. Cependant, il y avait une énorme faiblesse à ce dernier : la connaissance. En effet, Obra s’en rendit compte, ce pouvoir était très puissant lorsqu’il était utilisé pour la première fois, mais face à quelqu’un de prévenu, il serait probablement bien plus aisé de les esquiver et ainsi mener la bataille. Peut-être faudrait-il lui expliquer que le mieux pour lui serait de dissimuler un maximum sa malédiction afin de pouvoir jouer de cette dernière au moment le plus opportun ? Mais serait-il seulement capable d’entendre cela ?

Alors que l’homme aux fruits posait sa montgolfière sur le pont du navire, Jin lui venait d’abattre tous ses adversaires grâce à une combinaison de ses pouvoirs et de sa lame. L’homme grimaça quelque peu, après tout lui n’était pas un grand admirateur des bains de sang, mais il fit avec, ne pouvant pas tellement changer la façon de faire de ses collègues. C’est alors qu’il sortait de son véhicule qu’un homme se présenta, sortant d’une cabine, l’air très renfrogné en voyant Jin et ses compagnons gisant dans le sang.
Cet homme était de grande taille, que ce soit en hauteur ou en largeur, mesurant presque deux mètres pour un poids approximatif de 130 kilos. Il possédait une longue barbe de couleur rousse, mêlé à sa moustache sous la forme d’une longue tresse qui descendait jusqu’à son bas ventre. Il était habillé de vêtements extrêmement amples et colorés, laissant largement la possibilité de dissimuler des armes ou accessoires dessous. Il ne possédait d’ailleurs aucune arme visible. L’air énervé, l’homme se contenta d’avancer d’un pas lourd et lent en direction de Jin, ne soufflant pas le moindre mot. Ce dernier sembla s’amuser de la situation, et utilisant à nouveau son pouvoir sur ce dernier, mais il esquiva avec une grande aisance. Comme de nul part, l’homme viendrait montrer une lame avec laquelle il commencerait à foncer vers le chasseur de primes débutant.

Obra savait qu’il fallait qu’il intervienne. Usant de sa malédiction, il viendrait générer un minuscule jacquier, l’avalant sans attendre davantage afin de transformer son corps, plus précisément son sang et le transformer en un pseudo latex. Il utiliserait juste après cela le soru, venant s’interposer entre la lame et le chasseur, cette dernière se plantant dans son épaule droite. La douleur était présente, mais Obra se contenterait de faire la morale.

“ - Tu devrais faire attention Jin, surtout face à un adversaire dont tu ne connais rien et qui a probablement vu de quoi tu étais capable plus tôt. M’enfin bon, plus de peur que de mal, tu peux terminer le combat maintenant, il est inoffensif."


S’il ne comprenait pas les paroles du Taton de suite, Jin pourrait constater que le capitaine pirate semblait comme bloquer, forçant pour retirer sa lame sans succès, comme si cette dernière était complètement bloquée à l’intérieur du corps du maudit. C’était là l'occasion parfaite pour lui de vaincre ce capitaine.



Spoiler:
Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Jin Morioka
Jin Morioka
Messages : 76
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Left_bar_bleue18/75Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Left_bar_bleue3/60Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Empty_bar_bleue  (3/60)
Berrys: 56.915.000 B
Sam 25 Sep - 9:23
Une bonne idée ?




Ainsi donc, le menu fretin était éliminé, il ne restait donc plus qu'une personne, le Capitaine. En le voyant sortir de sa cabine, l'air très énervé et les yeux lançant des éclairs, je souris, sûr de ma victoire facile. Il faut dire que je n'avais jamais rencontré trop de difficultés depuis que j'avais croqué dans ce fruit démoniaque. Ce Capitaine était particulièrement imposant, faisant probablement au moins deux mètres sur deux mètres. Même sa barbe, rousse , était imposante. Et ne parlons pas de sa démarche lourde qui, pas à pas, faisait trembler le pont du navire. Avec une telle lenteur, le ralentir n'était peut-être même pas nécessaire. Mais bon, je voulais mettre toutes les chances de mon côté et, je dois bien l'avouer, impressionner aussi ce Chasseur de Primes. Je tendais les deux mains vers ce pirates, mais quand les rayons fusérent vers lui, il fit une chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout.

Il esquiva le rayon avec une facilité déconcertante, comme s'il l'avait anticipé sans difficulté. Ça, je ne l'avais jamais vu avant. Mais c'était surtout sa souplesse, malgré la corpulence de mon adversaire qui me surprit. Comme quoi, à trop me fier aux apparences, je pouvais me faire avoir comme un débutant. En plus de cela, il sortit une lame de je ne sais où et prit de la vitesse, suffisamment pour me surprendre. J'étais trop sûr de moi. En temps normal, j'aurais dû avoir l'épaule perforée ou la gorge tranchée vu la vitesse et la force qu'avait mis mon adversaire dans ce coup. Mais non, une chose s'interposa entre la lame et moi. Ou plutôt, une personne. Je n'avais pas eu le temps de comprendre ce qu'il venait réellement de se passer, tout était allé bien trop vite pour moi. Comment le Chasseur avait il pu se déplacer aussi rapidement ? Et surtout, pourquoi mon corps n'avait pas réagi à ce qu'il se passait ? C'était la première fois que cela m'arrivait, et heureusement, Obra était là et avait pu bloquer le sabre avec le sien ! Ah, en fait, non ! En regardant de plus près, l'épée du pirate s'était plantée dans l'épaule du Taton, mais celui-ci semblait imperturbable. Quelle classe ! Il se permit même de me faire la leçon sans broncher.

Il n'avait pas tort, j'avais été trop orgueilleux avec ce pouvoir. Comme je n'avais pas eu de réelle concurrence jusqu'à présent, je m'étais contenté de ralentir mon adversaire et de le trancher. En soit, c'était utile, mais j'allais devoir apprendre davantages de techniques si je voulais m'en sortir, surtout si je devais voyager sur Grand Line. Malgré mon caractère impétueux, je devais bien reconnaître que ce Obra était une personne qui pouvait me faire grandir et m'améliorer. Mais est-ce que je pouvais lui avouer une telle chose ? Impossible !

—T'as raison, j'aurais dû me méfier, c'est vrai. Mais c'était pas la peine d'intervenir et me faire des leçons de morales toutes nazes comme ça ! Par contre, c'est normal qu'il soit bloqué comme ça ?

Le pirate semblait pris au piège, mais je devais me méfier d'une attaque sournoise de sa part. Après tout, il avait réussi à me surprendre une fois, donc j'allais employer la manière forte. Je dégainais très rapidement mon sabre afin de lui trancher les deux mains, d'une découpe nette et sans bavure.

—C'est le châtiment qu'on emploie pour les voleurs et c'est tout ce que tu es, toi qui as volé tout ce qui arrivait sur l'île. Je me tournais vers Obra. Désolé pour le sang, j'ai pas réfléchi, Norohrohroh ! Merci pour ton aide, je vais l'amener à la base de l'île, histoire qu'il soit enfermé !

Je sortais une paire de menottes très classique pour lui attacher les chevilles, les mains ayant déjà été rendues inutilisables. Obra pourrait enlever le sabre comme il le voudrait, de toute façon, s'il avait accepté de se sacrifier pour moi, c'est qu'il était capable de s'en sortir. J'avançais vers le gouvernail et le tournais pour prendre la direction de Syrup Island. Ça avait été un carnage et en temps normal il aurait fallu que nous soyons plusieurs pour le diriger comme il le faudrait, mais là, c'était plutôt pour faire plus vite sans avoir à soulever ce gros tas plusieurs fois. Et puis, comme le navire était déjà en mer, en train d'avancer, je n'avais pas grand chose à faire. Je pouvais même encore parler avec ce Chasseur incroyable.

—Dis, t'as fait comment pour arriver devant moi aussi vite ? C'est ton fruit qui fait ça ?

Vraiment, j'avais encore énormément de choses à apprendre de ce monde, et plus particulièrement des fruits du démon.

Codage par Libella sur Graphiorum
Jin Morioka
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Left_bar_bleue41/75Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Left_bar_bleue156/500Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Sam 25 Sep - 23:39
Une bonne idée




Jin semblait en premier lieu décontenancé par l’intervention que venait d’avoir le Taton, mais il sembla rapidement se reprendre en main, venant neutraliser d’un geste rapide et net l’adversaire. L’amputation était peut-être un poil exagérée, mais au moins, il restait vivant et c’était un très bon point pour l’homme aux fruits. Générant une pomme à l’aide de sa malédiction, Obra viendrait immédiatement croquer dedans, son sang redevenant liquide et permettant ainsi de retirer bien plus aisément la lame. Alors qu’il déposerait cette dernière au sol, il répondrait finalement aux interrogations du plus jeune.

“ - C’était normal pour la lame oui, mon sang est un peu particulier, mais s’il avait été suffisamment fort ça ne l’aurait même pas freiné, il aurait même pu m’arracher plus facilement quelques organes étant donné qu’ils se seraient accrochés à sa lame.”

Obra se mettrait à rire de manière parfaitement inconsciente, comme s’il ne se rendait pas compte de ses propres mots. Si sa technique était en effet parfaite pour pouvoir battre des ennemis bien plus faible que lui, n’importe qui de son niveau et ayant un force supérieur pourrait retourner cette capacité unique contre lui. Cependant, l’homme ne semblait vraiment pas s’en soucier, comme si cette éventualité n’arriverait jamais à ses yeux.

“ - Et pour ce qui est de se déplacer vite, rien à voir avec ma malédiction. J’ai appris ça sur Grand Line… tu devrais pouvoir le reproduire avec un peu d’entrainement… attends, regarde moi bien et observe mes pieds.”

Comme pour faire une démonstration, Obra se mettrait dans sa ligne de vue sur le pont du bateau, son pied bien en valeur. Suite à cela, il viendrait utiliser le fameux Soru, venant frapper en l’espace d’un instant de son pied une dizaine de fois sur le sol avant de se propulser à une vitesse ahurissante. Difficile de dire si Jin aurait été capable de voir en détail ce qu’il venait de se passer, mais le Taton comptait de toute façon donner une explication.

“ - Entraîne soit à frapper du pied très rapidement. Si tu arrives à donner suffisamment de coups sur le sol en une fraction de seconde, l'énergie n’aura pas le temps de se dissiper et deviendra une force cinétique que tu pourras utiliser pour te déplacer à très grande vitesse. Par contre, ce n’est pas aussi simple que ça en à l’air donc entraîne toi bien. Cependant, si tu arrives à le maîtriser, ça te sera particulièrement utile pour te battre.”

Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Jin Morioka
Jin Morioka
Messages : 76
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Left_bar_bleue18/75Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Left_bar_bleue3/60Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Empty_bar_bleue  (3/60)
Berrys: 56.915.000 B
Lun 27 Sep - 1:37
Une bonne idée ?




Y'a pas à dire, cet homme était vraiment différent de tous les autres que j'avais pu rencontrer jusqu'à présent. Il passait d'une explication, pas très logique même en ayant vu certaines choses très étranges, mais je me dis que ça pouvait être dû à son fruit du démon, à un rire particulier, un peu comme un dément. Mais cela ne m'effrayait pas du tout, au contraire, il semblait tellement sûr de lui dans ses propos que ça forgeait l'admiration.

Puis, vint le moment où il me parla de cette incroyable vitesse qu'il avait employée. Je pensais que c'était son fruit qui lui donnait cette capacité, hors il m'expliqua que ce n'était pas cela et qu'il avait appris cette technique sur Grand Line et vu la tournure que cela prenait, il semblait qu'il comptait me l'apprendre. J'étais abasourdi. Je n'avais pas prévu cela, mais c'était une aubaine. Apprendre une telle technique me permettrait énormément de choses, si j'arrivais à comprendre comment cela fonctionnait. Je l'observais tandis qu'il s'élançait. Tout allait trop vite, je n'avais rien compris. Je pressentais que le point de départ était le pied, c'était la partie qu'il mettait en évidence, mais il ne semblait pas avoir fait quoi que ce soit avant de se déplacer à très grande vitesse. Vraiment, je n'y comprenais rien. Devant mon air dubitatif, Obra dût comprendre qu'il fallait mieux m'expliquer comment il faisait.

Avec ses explications, ça avait l'air beaucoup plus facile. Taper du pied sur le sol très rapidement. C'était seulement ça ? Rien de plus compliqué ? Je tentais une première fois, persuadé que c'était très facile. Un, deux,trois et go. Non. Rien n'avait changé. J'étais très déçu de constater que je n'y arrivais pas. Obra avait eu raison de me dire qu'il me faudrait de l'entraînement. Je tentais de nouveau l'exercice, frappant le sol encore plus rapidement. J'avais l'impression que j'y mettais toute ma vitesse mais ce n'était pas concluant. Je devais faire encore plus. Je soufflais un grand coup avant de recommencer. Je me concentrais au maximum, pour accélérer mon pied. L'espace d'un instant, je m'étais déplacé bien plus rapidement que les premières tentatives. Ce n'était pas encore tout à fait ça et j'allais devoir m'entraîner pendant un bon moment encore, mais je comptais bien lui montrer que j'y arriverais tôt ou tard. Mais pour le moment, il y avait des choses plus importantes à gérer, comme ramener le navire sur l'île et montrer aux habitants qu'ils pouvaient enfin être approvisionner de nouveau. Je retentais une dernière fois, comme si mon cerveau ne voulait pas abandonner. Je me concentrais et tapais plus rapidement encore pour y parvenir. J'avais avancé plus rapidement qu'avant, mais c'était encore bien loin de ce qu'avait pu me montrer le Chasseur.

—Je vais m'entraîner dès que possible pour y arriver, mais c'est vrai que c'est moins facile que ça en a l'air. Là, je mets la priorité sur l'île parce que, voilà quoi, mais je te promets que la prochaine fois qu'on se voit, j'aurais maîtrisé cette technique. Merci pour tout en tout cas, c'est la première fois que je rencontre un collègue aussi sympa !

Je ne pouvais pas lui dire que ce qu'il avait fait pour moi aujourd'hui me faisait penser à ce que pouvait faire un Sensei pour moi. Il avait gagné mon admiration, même si je ne pouvais pas le lui montrer directement, pour une question d'ego et de testostérones. Nous arrivions au port, le moment était venu de se dire au revoir, parce que je comptais bien lui prouver mes progrès d'ici peu.

— Bon, c'est pas tout ça, mais je dois encore m'entraîner et ramener cet enfoiré à la caserne de la Marine. Merci pour tout. Je mettais mes bras le long du corps et je m'inclinais devant lui, en signe d'un respect immense envers lui. La prochaine fois, je serais bien plus fort !

Je le laissais me répondre, puis je prendrais le capitaine sur le dos, tel un sac de pommes et je partais en direction de la caserne. L'île était sauvée à présent.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Jin Morioka
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Left_bar_bleue41/75Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Left_bar_bleue156/500Une bonne idée ? [Fb il y a un an et quelques /Obra ] Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Mar 28 Sep - 18:38
Une bonne idée




Jin semblait particulièrement intrigué et passionné lorsqu’Obra vint expliquer le fonctionnement du Soru. D’abord confiant, essayant de frapper du pied sur le sol pour l’imiter, il sembla rapidement se rendre compte de la réalité des choses et de la difficulté d’apprentissage de cette technique. Pourtant, même s’il ne réussissait pas à l’imiter de manière correcte, il sembla en comprendre les fondements le temps d’un instant, le Taton le voyant se mouvoir plus vite qu’à l’accoutumée. Il avait compris le principe, il ne lui restait qu’à l’appliquer correctement. Ce jeune avait du potentiel, c’était évident.

Alors qu’a leur rencontre Jin semblait sceptique vis à vis du Taton, ce comportement avait complètement changé au profit d’une grande sympathie, les deux semblant s’entendre à merveille. Il fit même la promesse à l’homme aux fruits de maîtriser sa technique d’ici à ce qu’ils se rencontrent à nouveau.

Arrivé au port, des adieux durent se faire. Jin était prêt à ramener le pirate à la caserne, mais le Taton ne désirait pas tant le suivre, préférant repartir ; après tout, il avait du boulot. Montant à l’intérieur de sa montgolfière, il viendrait saluer son collègue avant de commencer à s’envoler.

“ - J’espère qu’on se reverra bientôt. Si jamais ça arrive à nouveau, ça sera très certainement sur Grand Line. J’ai hâte de voir à quel point tu seras devenu puissant !”

Doucement, l’homme s’éloignerait de l’île, repartant aussi rapidement qu’il était arrivé. Avait-il complètement oublié qu’il était venu à l’origine pour se reposer ? Certainement. Est-ce que cela le dérangeait pour autant ? Absolument pas. Passer du temps avec quelqu’un de sympathique, telle était la notion de repos pour la Taton. Désormais, il était temps pour lui de retourner travailler : il lui en restait du chemin à faire pour se faire connaître au sein de l’Alliance.

Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: