Feuille de personnage Niveau: (21/75) Expériences: (10/80) Berrys: 13.000.000 B
Mer 25 Aoû - 2:04
Les pirates sont là !
L'île de Shimotsuki Town, une île protégée par des épéistes en tout genre... Shuwawawa, ça me donne envie d'y faire un tour. Moi et Isaac mon pote Minks, nous nous dirigeons vers cette île. Isaac, ce filou est un expert dans le maniement des armes à feu, il prend son pied quand il met à feu et à sang un village... Comme je le comprends, cette sensation d'os qui craquent sous mes pieds, et surtout les cris de peur des villageois qui s'enfuient dans tous les sens, c'est excitant. Nous sommes actuellement en train de naviguer sur la mer de l'Est, à bord de notre Drakkar. Le chapardeur est en train de nettoyer son fusil automatique avec un chiffon, je l'observe allongé à l'autre bout du Drakkar. Son regard est perçant, comme s'il n'attendait qu'une chose, abattre en rafale le plus de cible possible... J'aime l'intensité de son regard, je sens que ce pillage va être cool.
- ... On arrive quand ?
- Nous débarquerons dans trois minutes, je vois les côtes de l'île... Shuwawawa !
- Arrête de gueuler... Zihihihi !
- Shuwawawa !
Nous nous préparons à débarquer sur l'île, je prends ma hache, je l'accroche dans le dos grâce à ma lanière en cuir qui fait le tour de mon dos et mon torse. Je saisis mon bouclier, et je le dépose devant ma hache, toujours sur ma lanière. Isaac charge son arme, enfin, ses armes à feu. Notre Drakkar accoste sur la côte de l'île... Que le pillage commence !
- Nous allons nous amuser... Shuwawawa !
- Je fais un pari, celui qui dégomme le plus gros nombre de cible a le droit de garder toute la somme récoltée !
- Tu veux que le gagnant garde le butin ? Radin jusqu'au bout, mais je vais gagner !
Je pose le pied sur le port, des pêcheurs sont en train d'amarrer leur bateau, et sur la place du village, se trouve des civils qui marchent tranquillement, certains font leur course, d'autre discutent entre eux... Un pêcheur me regarde.
- Bonjour, bienve...
Je lui envoie un coup de pied dans le corps, le bonhomme s'encastre dans un mur sur la place du village. Je cours en direction des villageois, et je saute pour atterrir sur quelques civils qui tentent de fuir... J'entends ce merveilleux bruit, des os en miette. J'exprime ma fougue, en détruisant tout ce qui est sur mon passage, qu'il s'agisse de civil, ou même de construction humaine... Tout y passe, j'écrase tout avec mes pieds.
- Shuwawawa ! Je prends mon pied, pas vous ?!
Isaac s'amuse à abattre chaque passant qu'il rencontre, il est plus dans le détail, contrairement au géant que je suis, la destruction n'est-elle pas la plus belle chose qui existe ?
- Le géant, j'en suis déjà à dix.
J'écrase avec ma main deux villageois qui essayent de fuir, mon coup laisse une marque sur le sol. Les gens hurlent, ils crient, prennent la fuite... Shuwawawa ! Ils sont déjà morts, mais ils ne le savent pas encore.
- J'en suis à quinze !
Les coups de feu retentissent dans le village, suivi de bruits de destruction, et de cri. Tiens ? Trois hommes habillés en Kimono orange viennent s'opposer à moi, ils me provoquent avec leur Katana. Ils courent vers moi, en poussant des cris de rage, tout en brandissant leur jouet.
- Crève !
- Nous sommes de l'école du lion !
- Tu vas le regretter !
Je place mes deux mains parallèlement, et je claque les trois sabreurs, je frappe dans mes mains à mainte reprise... Dans mes mains, se trouve le corps brisé de mes assaillants.
- Arg, j'en ai pleins les paluches !
Je secoue mes mains pour enlever les corps des épéistes, les villageois qui sont restés en pensant que les sabreurs pouvaient me régler mon compte, sont tétanisés.
- C... Ce n'est pas possible !
- Ce sont des élèves de l'école du lion, comment ça se fait qu'ils se sont fait avoir aussi facilement ?!
Un autre sabreur débarque, le gars a une balafre sur le visage, il est vieux... Mais il dégage un certain charisme, le vieux à l'air confiant. Il me pointe avec le bout de sa lame, son regard est aussi aiguisé que son Katana.
- Tu vas payer pour la mort de mes camarades, nous n'étions pas du même dojo, mais nous étions frères de Kendo ! Ils méritaient une mort plus honorable, et toi, je vais te faire rendre gorge ! Je suis de l'école de l'aigle, et tu vas subir mon art !
- Shuwawawa ! Je t'attends, vieil homme.
Isaac continu d'abattre plusieurs civils, et même quelques samouraïs qui tentent de le stopper, ils doivent être avec le vieux, car ils portent le même Kimono de couleur vert.
- Bande de ringard, vous ne faites qu'augmenter mon score !
Isaac s'amuse, moi, je regarde le vieux qui se concentre... Enfin, je suppose, il ne bouge plus depuis une minute. Tout d'un coup, il bondit dans les airs, et me fonce dessus. Il brandit son Katana, et m'envoie un coup latéral.
- Arcane de l'école de l'aigle : les serres du prédateur !
Dommage pour lui, j'ai sorti mon bouclier, et ça lame n'a fait que l'érafler. Il retombe derrière moi, son visage est pâle, il sait qu'il a échoué. Il reste figé sur place, le dos incliné et le sabre brandit devant lui. Une ombre se rapproche dangereusement de lui, il se retourne, mais c'est trop tard... Mon poing s'écrase violemment sur sa personne, ses os sont brisés, tout comme son sabre.
- Shuwawawa ! C'est ça, les fameux samouraïs ?!
Isaac et moi, nous continuons notre petit jeu, la plupart des civils quittent le village.
Codage par Libella sur Graphiorum
_________________
Objets :
- Hache
- Bouclier
-Casque de gladiateur
Atlas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Mer 25 Aoû - 4:25
Execution [1]
Seiryuu Aile de la Vertu
« Et c'est comme cela que vous maîtriserez des mouvements fluides et rapides pour devenir de grands sabreurs », disait le vieux maître alors qu'il donnait un cours
Le bretteur donnait souvent cours ici depuis qu'il avait réussi avec l'aide de Mia à la faire rejoindre le territoire du gouvernement mondial. Il avait passé de douces semaines à enseigner à la population de l'île, son style de combat tout en vitesse qui avait fait la renommée de son meilleur élève, Sakuga Keigo aujourd'hui Contre-Amiral de la Marine. Le sabreur entendit alors un bruit sourd, un bruit qui ne présageait rien de bon.
« Qu'est-ce que ? », disait-il en courant à l'extérieur du dojo avec un groupe d'élèves.
C'est ainsi qu'il vit le cataclysme qui était en train de se produire. Il fallait agir au plus vite sans attendre alors que certains de ses élèves se faisaient éliminer un par un et écraser par le géant. Laissant ainsi la couleur du haki de l'armement quand il se mit à courir dans la direction de la jambe gauche du géant laissant alors sa lame parler à sa place. Il était véritablement un enfer pour un géant de se confronter à Seiryuu qui avait tout appris à Sakuga, il était spécialisé dans la vitesse d'exécution de ses mouvements et de ses mouvements de tranche. Laissant alors soin à son épée de parler à sa place, l'entaille du bretteur serait alors profonde sur la jambe gauche du géant. La différence de puissance entre les deux hommes était sans doute bien trop immense que le géant tomberait sûrement à la renverse.
« Tu t'es trompé d'île à massacrer. »,
Indari Shieda & Tora Sousha Aile de la Vertu & Aile de la Domination de Unite
Indari Shieda, sœur jumelle de Kayn, observait la scène en compagnie de Tora le membre officiel de Unite sur l'île. Les deux Ailes de l'organisation regardaient la scène et avait vu Seiryuu lancer les hostilités. La belle femme réfléchissait sincèrement à la bonne solution même si elle ne doutait pas un seul instant que le samourai n'était pas en véritable danger, contrairement aux civils. Il fallait néanmoins qu'elle aille, elle aussi au front de cette bataille pour stopper l'hémorragie. Elle pensait d'avance à Cull qui s'arracherait certainement les cheveux devant tout ce qu'il faudrait réparer ici bas. C'était un massacre qui devrait être puni, elle en était sûre et certaine.
« Tora tiens cet escargophone, appelle Sakuga sur le champ, j'y vais moi aussi. », disait-elle en empoignant le pas dans la direction de l'homme-chat. « Fonce rejoindre Melody au port et réquisitionner ce drakkar. »
« Entendu Patronne. », répondrait-alors l'adolescent qui avait bien moins d'expérience que les élites de Unite qui se trouvait sur l'île. C'était pour cause un débutant, il n'avait pas fini de suivre l'enseignement qu'on délivrait sur l'île et il espérait pouvoir un jour de nouveau voir la beauté qu'était Mia celle de qui il était amoureux.
Sans se faire attendre la belle agent du CP4 se laissait aller pendant un moment. Si elle n'était pas aussi forte que son frère sur le domaine des arts du Rokushiki, elle a trouvé une autre façon de se battre et d'égaler celui-ci dans un art martial différent, le Hasshoken. Fonçant alors sur l'homme, elle sentait que même avec toute la bonne volonté du monde, celui-ci serait tout simplement incapable de la toucher. L'agent du CP4 laissait alors son bras onduler dans la direction de la tête de l'homme-chat, une fois qu'elle avait suffisamment réduit la distance entre elle et lui. Imbibant alors son bras du haki de l'armement, la jeune femme usa du hasshoken au moment de l'impact du shigan sur le visage de celui qui était son adversaire du jeune. Elle avait l'espoir que celui-ci survivrait à l'impact mais cela était vain, il n'était même pas résistant.
« Pathétique. », dirait-elle en regardant le cadavre de l'homme-chat.
Sans se faire attendre elle fonçait alors dans la direction de l'autre jambe que Seiryuu n'avait pas prise d'assaut. Elle allait être elle aussi efficace comme le bretteur l'avait été avant elle.
« Hasshoken Ougi : Kiryu Kirugi », dirait-elle avant de frapper en plein fouet l'autre jambe du géant. L'onde de choc crée par l'impact du coup paralyserait sûrement le géant pendant un moment. Il avait véritablement choisi la mauvaise île à massacrer, un manque de chance. Il aurait pu bien évidemment choisir un autre endroit où frapper mais il avait décidé de massacrer la population d'une île protégée par Unite.
Melody Aile de la Domination de Unite
La sirène avait sorti la tête en dehors de l'eau pour observer le drakkar ne sachant pas encore quoi faire avec. C'était bien la première fois qu'elle n'était pas avec sa sœur adoptive Nightrose, elle observait donc le navire avec des yeux plutôt intéressés. Il semblait avoir du grabuge sur l'île et elle comptait bien y participer si on lui laissait l'occasion de s'exprimer un moment sur celui-ci...
Codage par Libella sur Graphiorum
NB pour le noteur : J'ai du rajouté la balise Conquête dans le titre du RP car il détruit dans son post une bonne partie de l'île et tue quelques civils. Ce RP est donc considéré comme une Conquête
Délai 7 jours. Résumé : Seiryuu sort du Dojo du Lion et attaque la jambe gauche d'Atlas, je te laisse le soin de décider des dégâts sachant la différence de niveau entre Seiryuu et Atlas. Indari tente de tuer Isaac puis frappe la jambe droite d'Atlas, les effets d'un onde de choc comme le Hasshoken sont de détruire même de la pierre solide. Je te laisse le soin de décider des dégâts que ça aura sur ton personnage sachant la différence de niveau entre Indari et Atlas. Tora va en direction du port pour rejoindre Melody qui est actuellement en stationnement avec uniquement sa tête en dehors de l'eau en observant le drakkar.
Seiryuu est lvl 36, Membre de Unite, Haki de l'Armement Standard, Tranche-Eau. Indari est lvl 36, Agent du CP4, Haki de l'Armement Standard, Hasshoken Melody est lvl 35, Soldat de la Marine,Haki de l'Observation Standard, Gyojin Karaté Tora est lvl 21, Protecteur de Shimotsuki Town, Combats à la Hallebarde
Techniques Utilisées:
Pour Seiryuu : Rengoku : Seiryuu se projette propulse utilisant sa vitesse surhumaine pour foncer sur son ennemi et le trancher. Cette technique lui permet également de le repousser violemment. Elle laisse un petit cratère sur l’environnement quand elle ne touche pas sa cible. Lvl 33 Utilisé pour frapper la jambe gauche d'Atlas
Pour Indari : Shinaru Shigan Whip : Maîtrise du Shigan d’Indari, son bras ondule tellement un fouet pour revenir à grande vitesse sur son adversaire. Ce Shingan propulse violemment l’adversaire de l’agent du CP4. Lvl 27 + Hasshoken : Cette aptitude permet à son utilisateur de créer des vibrations avec ses poings ou ses coups, afin de générer des ondes de choc et attaquer l'adversaire. Elle peut être utilisé depuis n’importe quelle partie du corps. Lvl 30 Ici utilisé pour tuer Isaac
Hasshoken Ougi : Kiryu Kirugi : Imbibant son poing du haki de l’armement pour renforcer la puissance du coup, Indari donne un puissant coup de poing usant du hasshoken en même temps pour complètement détruire son adversaire. Cette technique peut aisément détruire un mur à cause de l’onde de choc crée. Lvl 35 Utilisé pour frapper la jambe droite d'Atlas
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Vesper Ahriman
Messages : 126
Race : Vampire
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mer 25 Aoû - 12:08
Stationnement interdit, ça tourne mal, explication, Tour 1
La dame d’âge mûr avait escorté Roman Tic, jusqu’à une garnison d’hommes de la marine qui devait le ramener à une prison dans les plus bref délais. Elle était donc en escale sur l’île de Shimotsuki Town, dans une aile de l’île accueillant usuellement les membres des forces gouvernementales qui transitaient par là, soient qu’ils aient eu besoin de ravitailler ou de venir s'entraîner avec des épéistes d’une extrême et rare qualité. Pour sa part, Vesper n’avait jamais été sur cette île et attendait désormais son équipage habituel, qu’elle avait laissé vaquer à une mission simple dont ils pouvaient se charger seuls, sous le commandement de Steel.
Ses quartiers étaient à la fois luxueux et spartiates, en ce sens que si c’était beau, malheureusement il n’y avait pas fort à faire. La garnison actuelle comptait quatorze soldats, dont trois blessés, un médecin pour les traiter, deux recrues en formation, septs en permission et un en faction pour administrer le bâtiment.
Le pauvre navire de défense côtier n’avait personne pour le guider et végétait laborieusement au port, sans capitaine ni équipage, canons plus froids que les miches d’une femme frigide par grand blizzard. La sorcière s’était donc attelée à récupérer tout d’abord de ses émotions vécues sur Mirror Ball, puis s’était mise à lire différentes revues et rapport sur la région d’un air absent quand le fracas et le vacarme arriva sans coup de semonce. La dame sortit de son hamac, attrapant son chapeau et changeant de tenue en investissant sa combinaison de combat, puis attrapa sa mitrailleuse pour se diriger vers l’administrateur de la garnison, son manteau de marine sur les épaules. -Je vais voir ce que c’est, vous n’auriez pas des munitions à tout hasard ? -Une sortie qui va bien, répondit l’homme en sortant un papier pour noter le nom du lieutenant puis de lui désigner une caisse. -Merci, répondit la sorcière avant d’ouvrir un des panneaux de bois pour dématérialiser une grande partie des munitions puis son propre corps pour s’envoler comme le pollen au printemps.
Se tournant et retournant dans les airs, la sorcière aperçut vite les lueurs du carnage, tout comme elle entendait le tocsin, signe que la bataille avait sans doute débuté depuis un moment. Quand Vesper arriva, elle eut l’impression que c’était déjà en grande partie fini sur la place du marché. Son regard se porta vers l’océan où elle y voyait un navire qui dénotait par rapport au reste arrimé au port à la vas vite, d’une part par sa forme mais aussi pour sa taille. Il ne s'agissait que d’un navire à voile et à rames longues, jamais il n’aurait le temps de s’enfuir de là, mais par précaution, elle diffusa son pouvoir jusqu’aux voiles remontées pour former deux sabots en bois agglomérés empêchant de les libérer avant de se laisser chuter vers le sol, là où le combat faisait des blessés.
Heureusement pour la sorcière de la marine, les différentes factions étaient pour le moins évidentes. D’une part que des sabreurs aux tenues de combats impeccables et soignés, et de l’autre, du tout venant peu soigné mais de diverses tailles parfois étonnantes expliquant entre autres celle du navire. La situation avait l’air d’être gérée par un combattant au sabre, du moins pour la partie lutte contre l’envahisseur. Ceux-ci étant souvent capricieux sur le fait d’interrompre des duels, la dame d’âge mûr préféra dire aux diverses populations de s’écarter avant d’étouffer un départ de feu en le couvrant de particules, asphyxiant sans peine dans une bogue de bois les petites flammes pour le moment inoffensives créés par quelques bougies tombées au sol lors de la destruction d’un pan de mur. Elle en profita de regagner sa forme pour ériger un pilier afin de soutenir un autre bâtiment, cela ferait le travail, en attendant de vraies réparations.
Elle reporta ensuite son regard sur le combat et les quelques gens massacrés pour lesquels elle ne pouvait malheureusement rien, continuant de faire des gestes pour dire à voix haute aux gens de s’éloigner le plus vite possible. “Il faut vraiment être suicidaire pour assaillir un village comme celui-ci à deux.” se dit la femme en observant de son unique œil l’épéiste émérite au masque de démon. Sans nul doute que le géant avait eu l’ascendant sur les villageois, mais qui d’autre qu’un simple villageois ne pouvait pas lutter contre eux ? Alors Vesper étudia la peine, de manière à pouvoir statuer si l’on lui demandait son avis sur la sentence, enfin, si le géant était toujours en vie à la fin du combat. Nul doute que le bretteur ne s'arrêterait pas à une ou deux mains, mais demanderait œil pour œil, ce qui vu les circonstances de la mort des enfants, disciples et autres civils innocents n’était pas cher payé. Le géant pouvait être tout de même satisfait, si il mourrait aujourd’hui, ce serait de la main d’une pointure du maniement de la lame, et pas comme elle avait vu cela ailleurs, de ses blessures suite au lynchage effectué par une population en colère.
Vesper compta, dix neufs hommes, femmes et enfants sans doute écrasés par le géant d’une manière ou d’une autre, seize tués par balle. Chacun des participants était coupable de tous les crimes commis comme s'il les avait perpétré lui même, si le géant survivait, il ne verrait plus jam… “Dur de penser qu’il ne verra plus jamais la lumière du jour...” opposa Vesper à ses propres pensées, “Enfermer un géant n’est pas tâche très compliquée, mais le cloisonner est probablement pénible. Ils peuvent sans doute couper un bout ou deux dont il n’aura plus besoin pour le faire rentrer à Impel Down, je gage.” évaluait la femme en observant le grand gaillard.
Trop long, j'ai pas lu:
Resumé Vesper sort de la garnison pour voir ce qui se passe, vois que la bataille se passe bien pour les défendeurs, elle matérialise et condense sa malédiction des sciures de bois pour créer des anneaux en bois (Sabot de police) autour des voiles pour empêcher le drakkar de s'enfuir. Elle s'occupe ensuite d'évacuer les villageois sur le théâtre du combat, éteint un feu en le couvrant et empêche un bâtiment de s'écrouler en faisant un pilier. Ensuite elle compte les morts pour savoir qu'elle sentence attribuer si on lui laisse un géant en vie à juger.
Les Techs utilisées Niv 15 - Matérialisation élémentaire: L’utilisatrice peut compacter la sciure en un aggloméré de bois plus dense mais friable si endommagé. La forme peut varier selon le besoin. Niv 20 - SteelWood Witchcraft: Liant sa malédiction à son arme, Vesper peut garder sous forme de nuée de bois ses munitions pour alléger les cartouches qui se matérialisent sur la chaîne de munition, permettant un tir continu tant qu'elle possède des munitions sur elle. Plus le volume de munition est énorme, plus le nuage autour de la chaîne est grand.
Vesper Ahriman
Atlas
Pirate
Messages : 144
Race : Géant.
Équipage : Aucun.
Feuille de personnage Niveau: (21/75) Expériences: (10/80) Berrys: 13.000.000 B
Mer 25 Aoû - 14:44
Les risques du métier !
Je m'amuse, je prends plaisir à écraser mes ennemis... Shuwawawa, je ne connais rien de mieux. Oh, un homme masqué se présente devant moi, je regarde le gringalet en souriant, j'ai envie de le réduire en bouillie. Pardon ? Je me suis trompé d'île... ? J'éclate de rire en entendant les menaces de ce petit homme, je lui fais un doigt d'honneur en lui tirant la langue.
- Va te faire fou...
L'homme masqué se projette sur moi, sa lame se dirige vers ma jambe gauche, il est hors de question de la perdre ! Par réflexe, je place mon bouclier devant celle-ci, pensant qu'il se percuterait dedans. Mais non, il tranche allègrement le bout de fer, et cet insecte m'entaille la jambe. Je pousse un cri de douleur, je mets genou à terre... J'ai mal, l'enflure !
- Urrrggg... T'es qui, enfoiré ?!
Mais à peine après lui avoir demandé son identité, je tourne mon regard vers mon camarade, le cadavre de mon ami gît au sol... C'est quoi ce délire, c'est qui ces mecs !!! J'ai mal à la jambe, je peine à me relever, je suis dans l'impuissance d'agir. Un autre type arrive, et il percute ma jambe droite, je sens un os craqué... Il a brisé ma jambe sur le coup, c'est quoi ces monstres !!! Je suis à genoux devant mes adversaires, et ça, je ne peux le supporter, tout comme la mort de mon ami... J'en peux plus, j'en peux plus !!!
- Vous allez payer !!!
Mes yeux sont injectés de sang, la colère à fait péter les vaisseaux sanguins, mes veines sont apparentes, je gonfle mes muscles. Je vais les tuer, j'arrive à me relever malgré la douleur prenante dans mes deux jambes. Je brandis ma hache, et je frappe tout ce qui est dans les alentours, je détruis des bâtiments, frappe le sol avec hargne et fouge... J'ai envie de tout casser. Dans ma rage, je balance une lame d'air avec ma hache en direction du port, je saisis un bâtiment, un bistro apparemment... D'un coup, je le soulève du sol. J'aperçois au loin une femme qui conduit les civils hors de la ville. Je balance l'établissement sur la place marchande, en direction de cette femme d'âge mûr, des civils se sont sans doute retrouvé en dessous... Puis je me tourne vers l'homme masqué, je tente de lui envoyer un violent coup de poing.
Codage par Libella sur Graphiorum
Résumer:
Atlas arrive à sauver sa jambe gauche, son bouclier est tranché en deux, et sa jambe est entaillée par la lame. Atlas aperçoit le corps d'Isaac, et se sent faible et ne contrôle plus la situation. Il se fait briser la jambe droite par Indari. Il est faible, et prend conscience de sa faiblesse. Il pète un plomb, le géant détruit tout sur son passage, créer une lame d'air vers le port, et balance un bistro sur Vesper et les civils qu'elle dirige. Puis, il tente de frapper Seiryuu avec un coup de poing direct.
Niv 17 - Odin Sword : Atlas créé une lame d'air avec le tranchant de sa hache. En direction du port.
Niv 16 - Valhalla : Atlas donne un coup de poing surpuissant à son adversaire qui l'envoie valser dans les airs. Contre Seiryuu.
_________________
Objets :
- Hache
- Bouclier
-Casque de gladiateur
Atlas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 25 Aoû - 15:19
Le Pouvoir aux Civils !
Interruption
Féliora Di Marta Chanteuse itinérante civile
La demoiselle en robe rouge courrait dans les rues de la magnifique Shimotsuki Town et de ses talentueux gardiens de la paix armés de leurs lames. La civile, simple chanteuse itinérante originaire de Lunas qui se produisait là où elle allait, cherchait l’origine de l’attaque et s’orienta en suivant le flot des innocents qui fuyait. Hors de question de rester sans rien faire… Comme cette fois là au cirque de l’archipel Orgao où la Di Marta avait rencontrer Ishtar De Lérhane et avait lutter à ses côtés contre les criminels. Elle était justement en train de répondre à la lettre de sa correspondante quand l’assaut avait été lancé. Les courriers que les deux femmes s’envoyaient étaient très approfondies et narraient tout autant leurs aventures que leurs réflexions sur le monde, l’avenir et les populations. Être tiré de ses réflexions n’avaient guère plut à Féliora. Depuis qu’elle avait été enlevé par les Ookami afin d’attirer Ishtar, ainsi que Karim, à eux, la demoiselle avait d’autant plus pris conscience de la nécessité de développer ses talents pour se défendre et aujourd’hui elle les mettrait en pratique pour empêcher des pauvres gens de souffrir de ce qui pouvait se passer. Arrivant face à la scène de bataille, la chanteuse en robe rouge fut aux premières loges pour voir le géant arracher un bâtiment pour tenter de le balancer quelque part. Fermant les yeux un instant, elle concentra la puissance de sa voix puis se mit à hurler de manière exagérer. La capacité surprenante de ses cordes vocales pu ainsi être exploité à son plein potentiel, encore plus intensément que quand elle s’en servait pour briser des verres lorsqu’elle travaillait dans des cirques. Sa voix fut propulser tel une simili-onde de chocs en direction du bâtiment en plein vol afin de l’intercepter et de le briser en débris plus facilement esquivable au-dessus d’une zone où il y avait plus de bâtiments que de rues, cherchant ainsi à empêcher les assaillants de faire trop de victimes graves.
Coucou ! Toujours dans le délai de la semaine pour une conquête hein.
Féliora Di Marta lvl 37 quand Ishtar lvl 51 ou 52. Chant céleste (Production de simili ondes de choc avec la voix)
_________________
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Jeu 26 Aoû - 16:40
Execution [2]
Indari Shieda &Seiryuu Ailes de la Vertu de Unite
« Je m'en occupe.», disait l'Agent du CP4 en courant dans la direction de la jambe gauche du géant.
Le bretteur et la jeune femme étaient plutôt coordonnés car ils avaient l'habitude de travailler ensemble en ce qui concernait l'administration de l'organisation gouvernemental. Seiryuu avait pour fonction de former les nouvelles recrues et Indari avait pour responsabilité de transmettre tout les dossiers entre les diverses branches de l'organisation. Les deux avaient des talents plus grands que les autres membres de l'organisation pour la simple raison qu'ils avaient tout les deux un passé de combattant, Indari était une ancienne membre du Cipher Pol et Seiryuu un ancien yakuza de Wa No Kuni après tout.
« Hasshoken Ougi : Jugon Madara. », disait-elle en mitraillant la jambe gauche du géant avec des coups imbibés du haki de l'armement ainsi que du Hasshoken. Elle voulait tout simplement mettre tout simplement le géant au sol. Si il y avait bien une leçon que le pirate devrait retenir, c'était que malgré le potentiel de destruction qu'il possédait, il en restait une cible vivante et peu rapide. La jambe du géant pour se disloquer devant la pression exercée par l'attaque de la femme. La douleur serait immense pour le géant quelque soit sa manière de parer l'attaque.
« Arrête ton carnage de suite. »,dirait-alors le vieillard masqué qui viendrait bondir pour trancher les ligaments de la main du géant qui tenait la hache avant que celui-ci projette une lame d'air en direction du port. L'effet de l'attaque de l'Oni comme on le surnommait viendrait complètement handicaper le bras du géant si celui-ci ne réagissait pas rapidement, enfin si cela était bien sûr dans ses capacités. Les mouvements de Seiryuu étaient rapides, incisifs et précis, il ne voulait pas être obligé de trancher des membres du géant ou même de lui donner la mort pour arrêter la destruction du village.
« Tu as perdu. Arrête de te débattre, tu risques de nous obliger à te tuer. »
Si le géant poursuivait sa tentative de frapper le vieillard qui avait décidé d'arrêter le combat, la Shieda foncerait dans la direction du coup de poing destiné au vieillard en envoyant à distance une technique qu'elle avait développé spécialement pour le combat à distance. Une balle d'air imprégné de la force du Hasshoken, l'onde de choc était néanmoins puissante que les ondes de choc qu'elle pouvait créer au corps à corps, cela suffirait pour blesser gravement le géant.
Melody & Tora Sousha Ailes de la Domination de Unite
Une fois arrivé au port, le protecteur de Shimotsuki Town observait l'immense drakkar du pirate alors que la sirène sortait complètement son buste de l'eau. Le jeune homme prit alors son courage à deux mains pour appeler celui qui était en vérité le protecteur de l'île grâce à son influence plus grande.
« Allo, je suis bien sur la ligne de Sakuga Keigo ? »
Alors que le bretteur avait quitté l'hôpital de Marineford depuis quelques minutes à peine, son den den mushi sonnait. Il était encore tout joyeux et heureux de sa prochaine destination qui n'était autre que le Nouveau Monde. Il pensait d'avance à tout ce qu'il devait faire pour préparer ce départ mais aussi les opérations futures.
Sakuga version Den Den Mushi
« - C'est Contre-Amiral Keigo d'abord ! Ensuite ouais qu'est-ce qu'il y a Tora ? Tout se passe bien sur Shimotsuki.
- Nous avons reçu une attaque d'un géant avec un homme-loup, les pertes civiles et matérielles sont nombreuses. Il est actuellement en train d'affronter maître Seiryuu ainsi que madame Shieda qui a déjà éliminé l'homme-loup.
-...
- Je suis désolé d'être le porteur de mauvaises nouvelles, mon cher Ange Gardien, que devons-nous faire ?
- Ne l'abattez pas. Mettez le k.o tout au plus et saisissez son navire. Je m'occupe de demander des renforts à Logue Town pour le prendre en charge une fois qu'Indari et Seiryuu en aurait fini de lui. Il ne doit surtout pas fuir. Concernant les pertes civiles et matérielles, j'y mettrais du mien pour que cela ne se reproduise plus jamais, tu peux compter là-dessus. Melody quand à toi, surveille la zone, hésite pas à le tuer si il essaye de fuir. Nous lui donnerons une belle leçon de vie si il se rends de lui-même. N'oubliez pas mon credo : "Donnez la chance de se repentir à tout criminel." »
Codage par Libella sur Graphiorum
Résumé : Seiryuu empêche la destruction d'Atlas en frappant sa main qui tient la hache quand celui-ci commence à la bouger pour frapper dans tout les sens. Je te laisse de décider des dégâts tout en considérant la différence de niveau. Indari fonce sur la jambe gauche pour casser les os de celle-ci et la mitraille, là encore t'as le soin de décider des dégâts. Si tu poursuis ton coup de poing dans la direction de Seiryuu elle envoie une balle d'air imprégné du hasshoken qui peut broyer ta main (là encore t'es libre au niveau des dégâts).
Tora / Melody surveille le bateau et passe un petit coup de fil à Sakuga.
Seiryuu est lvl 36, Membre de Unite, Haki de l'Armement Standard, Tranche-Eau. Indari est lvl 36, Agent du CP4, Haki de l'Armement Standard, Hasshoken Melody est lvl 35, Soldat de la Marine,Haki de l'Observation Standard, Gyojin Karaté Tora est lvl 21, Protecteur de Shimotsuki Town, Combats à la Hallebarde
Techniques Utilisées:
Pour Seiryuu : Rengoku : Seiryuu se projette propulse utilisant sa vitesse surhumaine pour foncer sur son ennemi et le trancher. Cette technique lui permet également de le repousser violemment. Elle laisse un petit cratère sur l’environnement quand elle ne touche pas sa cible. Lvl 33 Utilisé pour frapper la jambe gauche d'Atlas
Pour Indari : Hasshoken : Cette aptitude permet à son utilisateur de créer des vibrations avec ses poings ou ses coups, afin de générer des ondes de choc et attaquer l'adversaire. Elle peut être utilisé depuis n’importe quelle partie du corps. Lvl 30 + Jugon Madara : Indari use de multiples jugons à distance moyenne sur son ennemi comme pour le mitrailler. Il est possible d’être utilisé avec un ou plusieurs bras. Lvl 35 + Armement Utilisé pour frapper la jambe gauche d'Atlas
Hasshoken Tobu Shigan : Maîtrise du Shigan d’Indari, cette maîtrise lui permet de véhiculer grâce au Tobu Shigan l’onde de choc crée par le hasshoken. La balle d’air crée par cette technique est particulière puissante car elle brise l’adversaire ou l’environnement qu’elle touche. L'onde de choc est moins puissante que celle effectué au corps à corps. Lvl 33 Utilisé pour empêcher Atlas de frapper Seiryuu.
Pour Seiryuu : Ryuryu Mai : Seiryuu use de sa vitesse pour effectuer des mouvements rotatifs, tel une danse, pour attaquer son adversaire. Lvl 25 Utilisé pour désarmer Atlas et l'empêcher de saccager l'île plus qu'il ne le fait déjà
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Vesper Ahriman
Messages : 126
Race : Vampire
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Jeu 26 Aoû - 17:49
Une rage contrôlée ? Tour 2
Le géant était grossier et brutal, mais visiblement aussi peu expérimenté et cela expliquait son comportement ainsi que la stupidité dont l’équipage avait fait preuve pour se lancer à l’assaut d’une île pareille. Tout pendant qu’elle concentrait sa malédiction, la sorcière guidait de geste et à la voix les gens vers les endroits sûrs de l’île, dont les plus notables étaient les dojos qui s’armaient sans doute déjà pour lutter au besoin. La femme d’âge mûr avait presque du mal à saisir la vivacité des mouvements du sabreur, et ne doutait pas que dans l’élan qu’il avait prit pour son assaut se composait un geste hautement technique pour se débarrasser du membre principal de l’individu fauteur de trouble.
Il travaillait de concert avec une de ses disciples ou une autre maîtresse des arts martiaux, plus tournée vers l’exploitation de sa couleur, qu’elle avait considéré moins vive avant de voir la vitesse d'exécution des frappes rapides sur la jambe du colosse qui jetait un bâtiment, entraînant une réponse de Vesper, qui mobil… Qui aurait voulu mobiliser sa malédiction pour empêcher plus de carnage, mais était contrainte par un cri déchirant à reconsidérer son action. Transformant le nuage de particules qui formait l’instant d’avant une sorte de main pour attraper un gros morceau en un grand voile pour rattraper les petits, comme les canalisant dans un entonnoir tourbillonnant pour les déposer au sol proche d’elle. Pour le bâtiment, c'en était fini, mais le lieutenant était inquiet pour la jeune fille en rouge. -Eloignez-vous, cela ne vaut pas la peine d’être blessé ! lui cria la femme d’âge mûr, d’un ton assez autoritaire.
Chacun avait l’air d’avoir fait sa part du travail pour affaiblir le géant, et visiblement l’intention du sabreur au masque de démon et de la femme aux poings vibrants étaient de l’arrêter, pas de le tuer. N’ayant plus rien à défendre dans l’immédiat, Vesper s’éleva un peu dans les airs, décidant d’apporter un peu de soutiens aux combattant qui se défendaient, sous la forme d’une cascade de particules de bois déferlant sur la montagne vivante, dans le but de saper ce qui lui restait de vigueur et de l’ensevelir quelque peu, pas jusqu’à l’étouffer cependant. En se dégageant, sans doute pourrait-il se débarrasser de plus de matière que celle qui tomberait juste au sol, mais cela ne ferait que le fatiguer davantage.
Une trombe, deux trombes, trois trombes, la femme s’arrêtait pour voir le résultat, se posant au sol en examinant les combattants pour s’assurer qu’ils aillent bien. Le port avait été épargné en tout cas, c’était une bonne nouvelle. Pour le reste, les morts, les dégâts, c’était une autre paire de manches à étudier par après.
Vesper Ahriman
Atlas
Pirate
Messages : 144
Race : Géant.
Équipage : Aucun.
Feuille de personnage Niveau: (21/75) Expériences: (10/80) Berrys: 13.000.000 B
Ven 27 Aoû - 18:53
C'est terminé !
Alors que je me déchaîne, Seiryuu me désarme en me frappant la main droite, ma hache tombe au sol. J'ai mal, je crois qu'il vient de me casser le poignet... L'enfoiré ! Tu crois que je vais me laisser battre sans rien faire ?!
- Fils de p...
Aiiiiiieeeee !!! L'autre malade viens de casser la jambe gauche, j'ai mal... J'en peux plus, je suis à genoux. Je n'ai pas la force pour battre ces mecs, mais il est hors de question de mourir comme ça ! Je puise dans mes dernières force, je suis debout, ma douleur est indescriptible. Je hurle à cause de ma douleur.
- Hey, vous ne pourrez jamais me battre ! Je suis un géant, vous croyez que mourir au combat est déshonorant ? Shuwawawa ! C'est le plus grand honneur qu'un guerrier puisse recevoir, vous ne faites qu'accomplir mon destin !
Je regarde Seiryuu, et je lui envoie un coup de poing surpuissant, mais ce dernier m'envoie une balle transparente qui me touche à la main.... Je souffre, ma main est broyée, je dois le reconnaître... Je suis fichu. Mais je trouve le courage de tenter une nouvelle attaque, avec mon bras gauche, j'appuie sur le sol, je tente de sauter, mais une cascade de particules de bois se déverse sur moi, et je m'écroule par terre. Je veux écraser ce moucheron, le réduire en miette, sentir ses os craquer sous mon poids.
Codage par Libella sur Graphiorum
Résumer:
Le géant se fait casser le poignet par Seiryuu, il s'énerve, mais Indari lui brise la jambe droite. Atlas prend sur lui, et se relève. Il tente un coup de poing contre le sabreur, mais ce dernier brise sa main avec une balle d'air. Le titan n'a plus rien à perdre, et décide d'emmener l'épéiste avec lui dans la mort, mais Atlas est immobilisé par une cascade de particules de bois qui le couche au sol.
_________________
Objets :
- Hache
- Bouclier
-Casque de gladiateur
Atlas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Lun 30 Aoû - 23:25
Indari Shieda &Seiryuu Ailes de la Vertu de Unite
D'un geste vif et efficace le bretteur sortait de la zone de chute du géant qui venait de se faire réceptionner par une trombe de sciure de bois. Une malédiction qui ressemblait beaucoup à celle de l'Archange de la Puissance de Unite, un logia. La secrétaire du Contre-Amiral Keigo soupirait un coup en regardant le corps du géant au sol, il semblait être encore conscient. La jeune femme allumait alors une de ses pipes pour commencer à fumer.
« Bien maintenant que la menace est écartée, on va attendre que Tora revienne avec mon denden mushi pour organiser son transfert vers une prison adaptée à sa taille.», dirait-elle avec une nonchalance certaine. Elle s'était ennuyée tout du long de cet affrontement, ce géant n'avait été qu'une menace uniquement parce qu'il visait les civils et les différents infrastructures que Unite avait installé sur l'île.
« Tout mes respects à vous, je pense que lle Contre-Amiral Keigo saura vous remercier pour avoir aidé à protéger l'île de cette attaque »,dirait-alors le vieillard masqué qui viendrait tendre sa main dans la direction de la sorcière qui les avait aidé à combattre le géant. « Aimez-vous le thé vert mademoiselle ? Je pourrais vous en servir au besoin sauf si vous voulez directement nous aider à dresser un bilan financier des destructions matérielles. Pour les pertes humaines, je pense que nous dresserons un mémorial en temps et en heure. »
Tora Sousha Aile de la Domination de Unite
« Oy ! Patronne, j'ai le contre-amiral au téléphone !!! », dirait-alors Tora qui avait couru dans la direction du lieu de l'affrontement. Il avait laissé soin à Melody de prendre soin du navire du géant avant que l'affrontement ne soit terminé pour rapporter le denden mushi aux combattants.
« Menace éliminée, Sakuga, le bilan est lourd de pertes autant matériels qu'humaine, tu devrais venir d'ici les prochains jours pour rassurer la population et être là pour les constructions des nouvelles infrastructures. Il faut protéger cette île comme il le faut pour qu'il ne se déroule plus ce genre de drames. »
Sakuga version Den Den Mushi
« Aaaaaaaaaaaaaah mais j'ai pas le temps Indari. Mon emploi du temps est chargé, Saint-Klaas Splande et Saint-Anafesto m'ont chargés de mission de la plus haute importance, je peux pas vraiment les décaler. Par contre mettez-moi en haut parleur et plus vite que ça. J'aimerais m'entretenir avec l'agresseur de notre village mais également avec la sauveuse du village. Déclinez ton identité le géant et vous aussi sauveuse du village de Shimotsuki Town ! »
Le Contre-Amiral attendrait alors une réponse de chaque individu qui était présent sur les lieux ayant d'abord été briefé par le protecteur de Shimotsuki Town. Il était absent physiquement mais sa présence même par le biais téléphonique suffisait à rassurer les gradés de Unite.
Codage par Libella sur Graphiorum
Seiryuu est lvl 36, Membre de Unite, Haki de l'Armement Standard, Tranche-Eau. Indari est lvl 36, Agent du CP4, Haki de l'Armement Standard, Hasshoken Melody est lvl 35, Soldat de la Marine,Haki de l'Observation Standard, Gyojin Karaté Tora est lvl 21, Protecteur de Shimotsuki Town, Combats à la Hallebarde
Techniques Utilisées:
\
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Vesper Ahriman
Messages : 126
Race : Vampire
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mar 31 Aoû - 0:34
Ce fichier est trop volumineux, Tour 3
Le géant s’était préparé à bondir malgré ses blessures, et les trombes avaient probablement calmé ses ardeurs. Il n’était pas encore tout à fait défait, brûlant d’une rage de vaincre, proche de l'état de conscience d’un animal blessé et acculé. Manipulant sa malédiction, la femme d’âge mûr tenterait de sécuriser une prise boisée, compactant la sciure autour des atours du géant, pour l’empêcher d’accumuler des particules de bois dans ses plaies. Bien que pures, ces particules pouvaient s’avérer dangereuses à la longue, et pour l’instant il fallait d’une part veiller à la sécurité des citoyens, mais également à la sienne. -Un grand guerrier sait quand ranger sa lame au fourreau, quand il n’a plus ni personnes ni honneur à défendre avec son glaive, répondit la sorcière à la provocation lancée par le géant juste avant. Vous défendrez votre honneur en étant arrêté dignement, pas en mourant comme un chien abattu parce qu’il avait la rage, ou sinon vous n’êtes pas un guerrier, mais un fou, désarmé qui plus est, où est l’honneur la dedans ?
C’était probablement dur à entendre de la part de quelqu’un n’ayant que peu ou prou participé au combat, mais elle avait croisé suffisamment de guerriers, vécu suffisamment d’aventures et de bataille pour probablement les enterrer tous sous ses faits d’armes et sur son expérience de l’honneur. Bien sûr elle s’en savait plutôt dépourvue, mais la notion lui était tout de même familière, et avec cela, la sagesse du combat ne lui était pas inconnue non plus. Survivre pour combattre un autre jour, ne périr que le glaive à la main et par un ennemi faisant face étaient des crédos communs à beaucoup d’écoles.
La femme utilisant des vibrations tentait visiblement de se calmer, ayant sortit une pipe pour se mettre à fumer. C’était compréhensible, la tension du combat donnait souvent cet effet aux gens, mais elle paraissait déjà sereine, même si elle échappait une remarque nonchalante, comme une plaisanterie, signe de nervosité. Quelqu’un était déjà au courant pour le grabuge, mais les quartiers n’avaient, eux, probablement pas été informés. La dame d’âge mûr laissa tomber son chapeau, toujours concentrée sur sa malédiction et plongea une main dans son couvre-chef, décrivant des arcs de cercles avant d’en tirer un combiné qu’elle porta à son oreille pendant que le vieillard lui expliquait les tenants et les aboutissants. Elle leva un doigt avant qu’il ne reprenne main tendue pour le suspendre quelques secondes. -Ici le Lieutenant Ahriman, une escarmouche a eu lieu suite à un raid pirate, la gestion de l’incident revient au Contre-Amiral Keigo Sakuga, qui a décidé de prendre l’affaire en son nom. La garnison est jusqu’à contre ordre retirée de la position d’enquêteur et peut reprendre sa fonction première. Je reste sur les lieux pour aider la population.
Elle raccrocha après avoir entendu la voix du gérant de la garnison lui dire qu’il coupait la communication, et s’inclina poliment vers le vieillard plutôt que de lui prendre la main. -Désolée, le devoir de rendre des comptes, s'excusa-t-elle. Je vous en prie, poursuivez.
L’ancien lui parla de thé et des victimes, l’endroit était plutôt en désordre, aussi refusa-t-elle poliment le thé. -Merci bien, peut-être après tout cela, il n’est pas encore mis aux fers, j’aimerais que l’on traite le problème avant de célébrer cela.
Un jeune adulte arrivait soudainement, chargé d’un escargot, puis donnait le combiné à la blonde platine. Celle-ci sollicitait de l’aide, et la femme d’âge mûr pouvait comprendre la détresse, l’endroit manquait de protection après tout, mais également de vigies. Un navire comme celui qui était arrivé aurait dû être aperçu depuis bien longtemps et son accès au port était limité, mais le mal était fait. La sorcière regarda le denden, qui imitait avec perfection des traits qu’elle avait déjà aperçu. Elle se remémorait l’homme assez suave, plaisantin, renfermant un joyaux de contrition et de passion pour les schémas. La blonde appuyait finalement sur un bouton et l’escargot changea sa mimique pour parler en lieu et place de la personne qu’il devait reproduire. -Puisse le saint gouvernement faire resplendir à nouveau cet endroit et vous apporter plus de chance, Contre-Amiral Keigo. Sauveuse serait probablement trop élogieux compte tenu du peu que j’ai réellement sauvé, mais si vous vous souvenez du pont-mobile de Saint-Poplar, alors Vicomtesse Ahriman Vesper, Lieutenant des forces gouvernementales devrait raviver des souvenirs de ma personne. Je crois que c’est à vous, déclara la sorcière en relâchant la pression sur l’objet qu’elle avait tenté de créer pour restreindre le géant, tendant sa main pour récupérer le reste de particules entre elle et lui pour lui donner la parole d'un geste.
Vesper Ahriman
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 31 Aoû - 1:33
Le Pouvoir aux Civils !
Interruption
Féliora Di Marta Chanteuse itinérante civile
Féliora lança un regard en direction de la voix qui lui avait intimé de se mettre à l’abri. Féliora hocha la tête. Visiblement, la situation ne nécessitait pas son aide du point de vue de cette gradée. Cependant, la chanteuse en robe rouge refusait d’abandonner la population et, tel le jour où elle avait rencontré Ishtar pour défendre les spectateurs du cirque face aux bandits, considérait qu’il était primordial de protéger les autres. Abandonnant cependant le combat, qui ne tarda pas à prendre fin, la civile courut dans les rues à la recherche des blessés, aidant certains à évacuer tandis qu’elle portait ceux qui était dans le plus mauvais état si jamais ils étaient dans une situation dangereuse. Une toiture manqua de peu d’écraser l’originaire de Lunas mais cette dernière déploya sa voix pour repousser les débris menaçants, sauvant également la vie du vieil homme à la jambe brisé qu’elle emmenait à l’extérieur. Son regard se porta ensuite sur la zone pour voir l’évolution de la situation. Le vacarme avait cessé et finalement tout finissait bien. Essayant de s’approcher de la scène de la victoire, on l’incita visiblement à rester et elle entendit la voix du contre-amiral Keigo s’élever quand il passa en haut-parleur et observa la demoiselle qui lui avait commandé de ne pas se battre discuter avec ce qui semblait donc être un contre-amiral… Sacré grade ! Impressionné, la chanteuse resta silencieuse tandis que l’officier au chapeau de sorcière pointa le combiné vers le géant, réfléchissant surtout à si elle avait le droit d'être là ou non à écouter la conversation... D'autant plus qu'elle avait une lettre à finir.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Atlas
Pirate
Messages : 144
Race : Géant.
Équipage : Aucun.
Feuille de personnage Niveau: (21/75) Expériences: (10/80) Berrys: 13.000.000 B
Mar 31 Aoû - 16:28
Ce n'est pas fini !
Je suis à bout de souffle, je n'ai plus de force... Et voilà que celle qui m'a entravé avec sa sciure de bois, vient me narguer. Elle ose me faire la morale avec un discourt sage, alors qu'elle n'a pas été foutue de se battre au corps-à-corps contre moi, mon regard injecté de sang se pose sur elle.
- Tu ne sais pas ce qu'est un guerrier, sinon tu ne te serais pas caché derrière tes artifices... Même le vieux, il a eu le cran de s'opposer à moi, alors qu'il tombe en charpie. Shuwawawa ! C'est le jeu de la vie, parfois on gagne, parfois on perd... Mais une chose est sûre, ce n'est pas la dernière fois que vous entendez parler de moi.
À peine mon discourt terminé, la femme au chapeau retire ses entraves en bois, je peux de nouveau bouger... Enfin, je pourrais si je n'étais pas fatigué au point d'en avoir des courbatures. Une femme vient m'apporter un Escargophone, la voix à l'autre bout m'ordonne de décliner mon identité. Héhé, il n'a même pas les tripes de me le dire en face.
- Shuwawawa ! Pourquoi je révélerais mon nom à un lâche comme toi ?! Hihihi... Je regarde le vieux, et la femme qui tient l'Escargophone. Vous, vous méritez de connaître le nom de celui qui va vous envoyer en enfer. Je m'appelle Atlas, et je suis le futur roi des géants ! Tremble gouvernement, car ta fin est proche... Shuwawawa !
Mes yeux se posent sur la jeune civile habille en rouge, si j'avais encore la force de bouger, je l'aurai écrasé comme les autres... Je décide de lâcher prise, ça ne sert plus à rien de combattre, ma mort ne façonnera pas ma légende, pas si tôt. Je dois avouer que nous nous sommes pris une sacrée raclée, Isaac a trouvé la mort en faisant ce qu'il aime, tuer et faire mal aux autres. Ce qui me rend fou de rage, ce n'est pas la défaite, mais c'est d'avoir été dominé jusqu'au bout... Ce n'est pas possible qu'il existe des personnes aussi fortes, je n'ai même pas pu en blesser une. Ils sont à des années lumières de ma force, ils sont monstrueux, surtout le vieux. Je souris en regardant l'homme masqué.
- C'est donc ça, la puissance des Samouraï... Content d'avoir perdu contre toi, au moins, je n'ai pas à avoir honte.
Je me tourne vers l'Escargophone.
- Hé, toi. Dis-moi, c'est quoi ton nom ?
Je veux savoir à qui j'ai à faire, si ça se trouve, je le connais.
Codage par Libella sur Graphiorum
Résumer:
Le géant refuse les conseils de Vesper, et l'interdit de lui faire morale. Il félicite Seiryuu pour sa force, et méprise Sakouga. Il révèle son identité en l'honneur de Seiryuu et d'Indarie, en leur disant que ce n'est pas la dernière qu'ils entendront parler de lui. Atlas prends conscience de la différence extraordinaire de force qui le séparent des marins. Le Titan demande à Sakouga de lui révèler son identité.
_________________
Objets :
- Hache
- Bouclier
-Casque de gladiateur
Atlas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Jeu 2 Sep - 6:38
Sakuga version Den Den Mushi
« Tiens-toi correctement le géant, ce type qui parle au téléphone c'est notre grand patron. », dirait-alors Indari Shieda qui avait fait signe à Tora d'aller lui chercher un siège pour qu'elle puisse s'asseoir.
L'ange écouterait alors attentivement tout en prenant un petit croissant à une boulangerie, la conversation était certes importantes mais pas plus que son casse-croûte du jour après passé visite à ses hommes à l'hôpital de Marine Ford. Le bretteur mâchait bruyamment alors qu'il se mit un peu à rigoler lorsque le géant le traitait de lâche, il fut ensuite intrigué par la voix de la lieutenante Ahriman qui avait aidé visiblement au sauvetage de l'île protégée par le Contre-Amiral :
« Ravi de vous entendre Lieutenante Ahriman, comment vous portez-vous depuis tout ce temps ? Je suis à la fois surpris et enchanté que quelque comme vous ait aidé à sauver la population de Shimotsuki Town. », dirait-il dans un premier temps.« C'est pas en perdant contre Indari et Seiryuu que tu vas réussir à mener le gouvernement à sa perte le géant. Ce n'est pas en te prétendant futur roi des géants que tu atteindras quoique ce soit avec ta force actuelle. Un véritable guerrier doit attaquer ce qui est à sa portée et faire preuve de discernement, c'est comme cela qu'on perds des amis proches à moins que tu considères l'homme-loup que ma secrétaire a tué comme un vulgaire pion. »
Le bretteur avait répondu sur un ton plutôt conseiller que sec. En vérité le géant lui faisait un peu pitié, il avait fait une erreur de débutant une erreur que Sakuga a pu faire par le passé en sous-estimant les personnes qui se mettraient au travers de son ambition.
« Toi aussi tu es de cette trempe, de ce bois dans lequel j'ai été forgé moi-même il y a cela deux ans sur East Blue. Si tu ne te remets pas en question, tu mourras d'ici quelques temps sans avoir même pu devenir "fort" et tu ne pourras jamais prétendre à ce titre de Roi des Géants. », dirait-il d'un ton plus amusé.
Le destin était drôle parfois, c'était ça l'esprit des Seas Blues, on se pensait toujours plus fort que l'on était réellement. Il était parfois compliqué de se rendre compte à quel point on pouvait se surestimer sur les mers comme East Blue.
« Ah oui j'ai oublié de répondre à ta question. Je suis le Contre-Amiral de la Marine et l'un des deux Paladins du Constantinisme, Sakuga Keigo, l'homme qui sera le plus grand épéiste que l'histoire ait connu. »,dirait-il d'un ton confiant et assuré. « Maintenant je vais t'offrir une chance de te racheter. Serais-tu prêt à mettre ta force au service d'un peuple. Tu as le choix aider les miens à réparer tes propres dégâts ou être conduit illico presto dans la prison la plus proche pour te contenir. »
C'était une proposition à la hauteur de la réputation du Keigo, une proposition où le géant aurait la chance de méditer sur ce qu'il avait fait en réparant ses erreurs. Le Keigo s'attendait à ce que le géant refuse bien évidemment le contraire le surprendrait.
« Lieutenante Ahriman, je connais votre expertise après St-Poplar, que diriez-vous d'aider mes hommes à établir les plans de reconstruction du village ? »
Codage par Libella sur Graphiorum
Seiryuu est lvl 36, Membre de Unite, Haki de l'Armement Standard, Tranche-Eau. Indari est lvl 36, Agent du CP4, Haki de l'Armement Standard, Hasshoken Melody est lvl 35, Soldat de la Marine,Haki de l'Observation Standard, Gyojin Karaté Tora est lvl 21, Protecteur de Shimotsuki Town, Combats à la Hallebarde
Techniques Utilisées:
\
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Vesper Ahriman
Messages : 126
Race : Vampire
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Jeu 2 Sep - 8:56
Tour 4
En revenant un peu en arrière, le géant avait dénigré la femme d’âge mûr, lui disant qu’elle ne savait rien des guerriers, ce qui fit rire celle-ci. -Mes... artifices je les ais sortis après que tu ai été vaincu et simplement par respect pour les guerriers qui se sont opposés à toi et à cause de ma fonction. Si j’avais voulu vraiment être déloyale, tu te serais battu contre deux personnes sous un feu nourri. Mais pour toi se battre avec une arme à feu n’est pas la vraie voie du guerrier, donc tu m’aurais insultée quand même. Tout cela pour dire, toi qui révère les guerriers, je ne t’ai pas entendu les dénigrer parce qu’ils t’ont vaincu à deux contre un, ou avec des compétences martiales dépassant les simples coups, ou te limiter à la force d’un humain pour savoir lequel de vous trois avait la meilleure technique. Alors ne me parle pas d’artifices quand tout ce que tu sais faire c’est te cacher derrière ta condition de géant.
Et présentement, le géant se faisait rabrouer quelque peu par la blonde platine avant que la voix ne reprenne depuis l’escargophone, félicitant la sorcière en la saluant. -Je n’ai fait que mon devoir, j’étais en faction dans la garnison de l’île quand l’incident a eu lieu, hors il se trouve que j’attendais le retour de mon unité. Mon intervention n’est dû qu’à la chance, avoua la femme avant de regarder le géant, ou à la malchance, c’est celons.
Apparemment, le Contre-Amiral avait beaucoup de choses à dire au géant, audiblement pour le rassurer sur sa médiocrité tout en la lui rappelant. Il lui prodiguait également des conseils, comme si il allait pouvoir reprendre son train de vie du jour au lendemain. Puis Sakuga déclina son identité, déclarant quelque chose de farfelu sur les sabreurs, ce qui fit étouffer un rire à Vesper. Elle ne savait pas si il était sérieux, mais l’aisance avec laquelle il avait déclaré cela laissait supposer qu’il était sincère. Puis le puissant laissa une chance au géant, lui proposant de réparer ses erreurs physiquement en retapant les bâtiments. -Si je puis me permettre, Contre-Amiral Keigo, laisser la population à portée de cet individu lui permettrait sans doute de tenter une évasion, ou pire. Cela va sans dire que cela aura un impact non négligeable sur le peuple que vous administrez qui ne le verrait pas nécessairement d’un bon œil. Même si cela part d’une bonne intention, ce forcené a tout de même participé au meurtre de trente cinq personnes et à la destruction de bien des biens, il ne sera pas vu autrement qu’un monstre sanguinaire, même avec son aide pour réparer les dégâts qu’il a causé. Je gage que son utilité serait plus avérée là où il ne serait pas vu par le peuple qu’il a mis en pièce, en galère dans un navire, par exemple, ou dans une mine jusqu'à avoir trouvé son poids en métaux précieux si vous voulez vraiment le faire travailler pour purger sa peine.
La sorcière savait bien que lui dire que ce n’était pas le protocole ne servirait à rien sinon potentiellement se faire un ennemi de ce Contre-Amiral, et puis de toute manière cela ne concernait plus tellement la Marine vu que Vesper avait déjà révoqué le droit à l’enquête depuis la garnison, ils s’en tiendraient à ce que le rapport voudrait bien indiquer. -Pour ce qui est des travaux, j’imagine que ma malédiction fera une partie du travail, pour le reste j’irais me fier aux plans préexistant pour restaurer les édifices, peut-être y ajouterais-je quelques fioritures stylistiques, un bas relief retraçant la défaite du géant serait sans doute du plus bel effet.. se mit à élaborer la femme en déployant une fumerole prenant l’aspect d’une fresque murale aux gravures évocatrices. Ou des statues, peut-être, pour récompenser les défenseurs. Questions pour plus tard, nota la femme d’âge mûr en récupérant ses particules avant de croiser les bras pour attendre le reste de l’échange.
Vesper Ahriman
Atlas
Pirate
Messages : 144
Race : Géant.
Équipage : Aucun.
Feuille de personnage Niveau: (21/75) Expériences: (10/80) Berrys: 13.000.000 B
Jeu 2 Sep - 18:09
Direction prison !
Le gars à l'autre bout du fil me fait la morale, il va même jusqu'à nier mon amour pour Isaac... Quelle enflure, quand je l'aurais sous la pogne, je lui ferais regretter son insolence. Mon regard est plus terrible que jamais, je n'ai qu'une idée en tête, tuer cet homme en le broyant entre mes mains. Vesper sera la prochaine, elle m'insulte ouvertement, cette femme n'a plus longtemps à vivre. Je suis tellement en colère que je bave de rage, j'essaye de mordre l'Escargophone à proximité de moi, tout comme les jambes de la blondasse qui me sermonne.
- Tu ne sais rien, Isaac était mon ami.... Et, de voir comment ta blondasse l'a tué, ça me dégoûte. Il aurait mérité une mort honorable, au moins pouvoir se défendre, pouvoir prendre en otage un civil ! Mais non, vous l'avez exécuté comme un vulgaire chien... Alors que c'est un homme-chat, il n'y a pas de respect dans la marine.
Le type se présente, il se vante de devenir le plus grand sabreur de tous les temps... Shuwawawa, j'éclate de rire rien qu'en entendant cette parole, et je suis sûr que je ne suis pas le seul. Au moins, il a eu le courage de se présenter, je sais désormais le nom de la personne que je dois tuer. Étonnement, il me laisse le choix de la punition, comme si j'allais accepter de travailler pour ceux qui ont causé notre perte.
- Je préfère pourrir en prison que de servir des minables comme vous... Un conseil, si je reste dans ce village, je mangerais chacun de ses habitants. Je ne ferais preuve d'aucune pitié, je ferais connaître la puissance des géants aux races inférieures, vous n'êtes que de passage dans ce monde... Bien après votre mort, je vivrais encore des centaines d'années. Shuwawawa ! Ils vous restent combien de temps à vivre ? Quatre-vingts ans, à tout casser. Nous les géants sommes la race la plus puissante que le monde n'ait jamais portée, j'ai encore de la marge pour améliorer mon niveau. Le temps est mon allié, quand vous serez de petit vieux décrépit, moi, je serais toujours l'homme séduisant que suis actuellement, et je serais bien plus fort... Shuwawawa ! Que la vie est injuste, n'est-ce pas ?!
Je rigole devant Seiryuu qui lui n'a plus longtemps à vivre, puis je regarde Indarie... Je recrache un bras humain devant elle, dans la bataille, j'ai dû manger un ou deux civils... Shuwawawa, j'ai du mal à contenir mes instincts dominateurs.
- Il était resté coincé entre mes dents.
Codage par Libella sur Graphiorum
_________________
Objets :
- Hache
- Bouclier
-Casque de gladiateur
Atlas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Jeu 2 Sep - 19:23
Racisme ?
Sakuga version Den Den Mushi
« Race supérieure ? », répondrait-alors Sakuga déjà las de cette discussion. L'ange le savait, il aurait tué le géant sur le coup sans sommation. Il en avait déjà entendu beaucoup trop, beaucoup de choses qu'il l'énervait du plus profond de son être. Il y avait beaucoup de paroles qui laissait présager un énervement du côté de l'ange. Il les sentait au fond de son être, ses pulsions son envie de ne pas laisser un tel fou progresser et de lui trancher la tête, il était néanmoins impuissant étant donné la distance qui séparait Marine Ford de Shimotsuki Town. Ce discours ne faisait que trop lui rappeler des paroles qu'il avait déjà entendu. « Les forts survivent et prennent la vie d'autrui Titus. Les faibles qui se sacrifient comme toi, finissent toujours par mourir. », entendait-il dans son esprit. Il entendait ses paroles comme une vérité qu'il refusait toujours d'admettre. Le géant pensait exactement comme celui qui avait engendré le Keigo, il pensait comme une créature qu'il fallait arrêter et stopper avant qu'elle ne devienne intouchable. Le bras du bretteur se teintait petit à petit de la couleur de l'armement alors qu'il marchait dans la direction de l'Espérance, une lame sortait de son bras comme par un geste naturel. L'ancien pirate essayait de repousser sa colère, de repousser cet instinct primaire qu'il possédait depuis un moment. Il s'était promis de ne plus être ce vulgaire démon comme l'héritage de celui qui était son père coulait dans les veines du soldat de la marine.
« Il n'y a donc rien à sauver chez quelqu'un comme toi. Tu parles d'honneur en mentionnant la prise d'otages comme quelque chose d'honorable, c'est complètement indigne. Au final, tu n'es qu'un sot qui se croit tout puissant et immortel. Tu n'auras qu'à depuis ta cellule, observer ce qui arrive à tout ceux comme toi. Il y a des tortures bien pire que la mort. », dirait-il alors ayant le regard assuré vers la prochaine étape de sa vie. « Tu mourras dans l'oubli sans avoir pu grandir et en poursuivant tes rêves. »
Après tout cela le bretteur s'adresserait à la Lieutenante Ahriman :
« Vous savez très bien mon parcours, autrefois j'étais comme ce type. Je me suis repenti et je comptais offrir une chance de liberté à cet homme cependant... Il vient de prouver à quel point, il mérite que de connaître les flammes de l'enfer et de la mort. Je vous remercierais en personne en temps et en heure pour votre aide. », dirait-il dans un premier temps.« Indari, Seiryuu, vous avez le champ libre sur les finances, je veux que Shimotsuki Town soit fortifié et possède les meilleures défenses de tout les Seas Blues, je compte sur vous pour faire du recrutement et superviser le chantier des défenses du villages. Assommez-moi cet individu et veiller à ce qu'il se tienne tranquille jusqu'à l'arrivée des renforts. Sur ce, je vais contacter le Vice-Amiral Hérail, que les grâces du Gouvernement Mondial continuent à vous protéger mes amis. »
Le bretteur raccrocherait ainsi avant de se calmer un peu, des personnes comme ce "Atlas", il en existait beaucoup trop dans ce monde. Il avait encore quelques appels à passer avant de partir à sa prochaine destination. Il avait quelque chose d'important à faire et ça pour le bien de l'ensemble de la population du monde. Il allait prouver son ambition et continuer à parler de sa légende.
Indari frapperait alors le géant avec son jugon combiné au Hasshoken sur la tête pour le faire perdre connaissance. Il n'y avait plus rien à en tirer. Tout cela était bientôt terminé après tout.
Codage par Libella sur Graphiorum
Résumé : Blabla jusqu'à la fin où Indari assomme Atlas en le frappant fort pour que celui-ci perde connaissance.
Seiryuu est lvl 36, Membre de Unite, Haki de l'Armement Standard, Tranche-Eau. Indari est lvl 36, Agent du CP4, Haki de l'Armement Standard, Hasshoken Melody est lvl 35, Soldat de la Marine,Haki de l'Observation Standard, Gyojin Karaté Tora est lvl 21, Protecteur de Shimotsuki Town, Combats à la Hallebarde
Techniques Utilisées:
Jugon : Indari use de la technique du Shigan sur tout son bras pour donner un puissant coup de poing ayant les mêmes propriétés que le Shigan. Lvl 30
Hasshoken : Cette aptitude permet à son utilisateur de créer des vibrations avec ses poings ou ses coups, afin de générer des ondes de choc et attaquer l'adversaire. Elle peut être utilisé depuis n’importe quelle partie du corps. Lvl 30
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Vesper Ahriman
Messages : 126
Race : Vampire
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Jeu 2 Sep - 20:59
A small step for a giant, Tour 5
Elle ne savait rien, encore ? Mais qui avait-il à savoir d'intéressant, au juste ? Le chat était son ami ? La bonne affaire ! Il était quand même mort comme un rat parce qu’il s’était comporté comme un chien enragé. “Il n’avait qu’à être plus fort, voilà tout.” pensait Vesper. -Ils ne l’ont pas exécuté, il était trop faible pour survivre, contrairement à toi. C’est peut-être le seul avantage que tu possède sur les hommes, une vigueur exceptionnelle, déclara la sorcière. Quand au respect de la marine, ce n’est pas à toi de décider quel côté l’épée de la justice frappe. Que vous ayez lancé un assaut en connaissance de cause ou pas ne change rien à votre destin d’êtres arrêtés par plus fort que vous, et la marine est probablement la seule raison pour laquelle tu possède encore ta tête, nul doute que sans l’appuis du gouvernement et la miséricorde du Contre-Amiral, le peuple aurait réclamé ta tête et l’aurait obtenue.
Le géant partait sur un discours sur la vigueur de sa race, sur sa propension à vivre pendant longtemps, sans faiblir, ce qui évoquait des mots au Contre-Amiral dont l’escargophone resta figé un moment dans une expression placide mais tourmentée, ce qui laissa du temps à Vesper pour répondre à l’argument. -Je gage que tu es trop jeune pour comprendre l’importance de ta longévité. Tu ferais bien d’abandonner cette idée préconçue que cela ne t’apportera que du bon, que tu peux te moquer de vieillir. Mais rien de ce que je dirais ne te fera changer d’avis, alors je me contenterais de me gausser d’avance à l’idée que ton toi futur regrettera tes actes et que si un jour tu revois la lumière du jour hors des barreaux, tu finira par trouver ton ancienne existence ridicule, candide et stupide. Quant à la notion de race, si le monde devait s’en arrêter à cela, alors tu n’aurais pas été vaincu. J’ai du mal à comprendre comment tu peux oser traiter d’inférieur des êtres plus éphémères que toi mais qui peuvent écourter ta vie. Tu es un géant vaincu, inexpérimenté, orgueilleux, colérique, inculte, leur existence aura eu bien plus de sens que la tienne. Grand bien te fasse si tu peux te féliciter d’être important juste parce que tu es un géant, un jour tu comprendra peut-être que le monde extérieur compte plus que ta petite personne, et que le regard de ceux que tu juge inférieurs détermine bien plus ce que celui retiendra de toi. Tu n’es pas capable de mener un assaut, de quoi serait tu le roi, d’un tas de cadavres ? Heureusement que tu ne parles pas pour ta race, tu dois la couvrir de honte, mais cela explique peut-être pourquoi tu es le seul de ton équipage à faire partie des tiens.
La sorcière se retournait dans un geste théâtral, éclipsant le géant de sa vue pour se concentrer sur les réflexions de Sakuga. -Je suis probablement moins indulgente que vous, mon Contre-Amiral, après toutes ses provocations et sa résistance, j’aurais eu du mal à trouver des facteurs favorables à une peine d’incarcération plutôt qu’à une exécution.
Le Contre-Amiral reprenait, indiquant ses dernières volontés concernant l’île. Vesper sentit qu’elle avait du pain sur la planche, fort heureusement cela lui donnerait quelque chose à faire en attendant l’arrivée de son unité et de son navire. Du reste, la femme d’âge mûr veillera à ce que le peuple comprennent les volontés bénéfiques de la hausse de protection, malgré l'oppression que certains pourraient ressentir, notamment les moins touchés par cet attentat.