Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 28 Déc - 16:22
feat Edward Lawrence
Entre trois mètres
Le vent soufflait fort sur cette partie du Nouveau Monde. Derrière cette zone recouverte presque perpétuellement de brouillard où naissait d’innombrables geysers jaillissant de la mer pour soulever les bateaux et les faire se retourner, l’archipel était entré dans une certaine paix. Le calme avant la tempête. La première Aegean Ironblitz Cup commencerait dans deux jours, l’événement du moment avec ce sport d’hommes poissons violent qui allait s’inviter dans l’arène des gladiateurs d’Agnôstos : l’Amphithéatrion. Cette contrée perdue aux confins du Nouveau Monde, à la frontière sud de cet océan de tous les périls avec le Calm Belt méridional, avaient déjà été attaqué par des yonkou par le passé, mais la chance, la difficulté à atteindre l’île ainsi que l’association des insulaires et des charpentiers de l’Arsenal Egéen avaient réussi à s’en sortir de justesse à plusieurs reprises, trouvant des accords plutôt que de se faire conquérir tout bêtement même si la population n’était pas passé loin de l’éradication. L’ancienne colonie d’Akropolis avait tenue bon jusqu’à passer sous la protection d’Eko Taka. La guerre de ce dernier avec l’Alliance des Chasseurs de Primes l’avait contraint à abandonner les lieux et l’Assemblée de l’Agora avait réussi à négocier avec le Gouvernement Mondial qui finalement avait accepter de s’associer à l’île même s’ils n’étaient pas encore parvenus à envoyer de représentant ou de troupes sur place. Le mouvement de la Révolution dirigée par Andromède se trouvait sur le chemin après tout, l’archipel de Tir na Crann se trouvant bien plus loin que le G-5 et Foodvalten, le territoire le plus avancé du Gouvernement Mondial sur le Nouveau Monde. Finalement, c’était comme si les lieux se retrouvaient à nouveaux livrés à eux-mêmes, néanmoins la Ligue Egéenne de Milon avait vu le jour grâce à ce fameux Milon il a à peine quelques décennies et ses différents membres étaient en mesure de venir en aide à l’archipel pour l’aider à se protéger en cas de danger.
En tout cas, posé sur un toit de la cité hellène au style architectural reconnaissable, Akropolis ayant bien entendu reproduit sa patte dans les cités qu’elle avait battit en colonie à l’époque de son apogée, Ishtar observait l’horizon en patientant. Elle était arrivée plus tôt qu’il ne fallait et attendait patiemment que l’heure arrive, se questionnant sur ce Nouveau Monde qui ne lui avait pas laissé que des bons souvenirs. C’était un lieu particulièrement dangereux où les plus forts dévorés les plus faibles. Jadis la De Lérhane était une proie, aujourd’hui était-elle devenue prédatrice ? Elle l’ignorait. Erwin, qui avait remporté un tournoi dans l’Amphitéhatrion et protéger l’Archange du Typhon durant celui-ci, était certainement encore plus fort qu’elle, tout comme Rébéna… Repensée à sa professeure en haki de l’armement fit tiquer la blonde aux quatre ailes, pourtant c’était cette dernière qui était à l’origine de ses deux voyages vers Agnôstos. En tout cas, l’originaire de la mer blanche espérait ne pas avoir à combattre cette fois. Néanmoins le destin était parfois trompeur et nul ne savait comme une journée pouvait évoluer. Si un navire apparaissait soudainement, l’amazone se contenterait pour l’heure de lever un sourcil, se questionnant sur quel nouvel arrivage de spectateurs était sur le point de débarquer.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Edward Lawrence
Pirate
Messages : 936
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (289/500) Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 30 Déc - 20:26
Entre trois mètres 1507 ~ En mer - Nouveau Monde
Un rire ébranla le forban aux cheveux décolorés et au teint bronzé par ses nombreuses sorties en mer. Il contemplait, aussi hilare qu’impuissant, l’étendue du désastre. C’était impensable, insensé, inexplicable peut-être même. Mais tel était l’enfer dans lequel ils avaient cru bon de retourner. Rien n’était prévisible, rien n’était mesurable ni même quantifiable ici. Non, c’était l’anarchie la plus totale. Et lui, petit être insignifiant, en ces instants, ressentait pleinement la petitesse de son existence par rapport à la grandeur des éléments. Oui, même lui était impuissant, alors qu’on l’avait affublé de ce titre fameux et honorifique de Nébula. Un forban de renom naviguant sur les eaux plus dangereuses du monde.
Quelle hérésie, pesta-t-il.
Lui comme son équipage, qu’ils fussent Nébula ou n’importe lequel de ces sobriquets stupides, n’était pas taillé pour affronter de tels périls. Son expérience ? Il s’agissait d’une donnée dérisoire et dénuée d’utilité. Rien ne semblait à leur mesure, rien ne semblait pouvoir être surmontable dans ce putain de Nouveau Monde. C’était la merde, clairement.
Ils allaient crever comme les sous-merdes qu’ils étaient.
C’était la laconique pensée dont le pugiliste ne parvenait à se défaire, et qui l’emmurait ainsi dans son inaction. Ils étaient allés trop loin dans le Nouveau Monde. C’en serait bientôt fini des misérables miettes que constituaient leurs existences.
Et pourtant, tout autour de lui, ses compagnons d’infortune s’activaient dans une panique généralisée. Ils œuvraient avec l’espoir d’inverser l’irrémédiable tendance qui se dessinait pourtant sous leurs yeux. Ils allaient finir par couler, comme le bateau qui les précédait. Ou pire.
Les vents étaient forts, beaucoup trop forts même et les vagues s’agitaient dans un capharnaüm grandissant. Il n’était pas possible de manœuvrer le navire dans de telles conditions climatiques, pourtant la courageuse navigatrice tentait désespérément d’apporter un semblant de contrôle et s’efforçait de diriger les opérations ainsi que le reste de l’équipage. Malgré son talent indéniable, Celeste elle-même était submergée. C’était ridicule.
Ridicule et hors de portée.
Un nouveau rire empreint de folie agita la carcasse du rugueux pirate. Combien de temps s’était-il écoulé depuis la dernière explosion aqueuse qui avait littéralement soufflé ce pauvre navire ? Il en avait perdu le compte. Peu importe : c’en serait bientôt fini de leur folle et outrageuse épopée. Car même s’ils parvenaient miraculeusement à éviter l’un de ces infernaux geysers, ils étaient encore beaucoup trop loin de ce qui ressemblait vaguement aux côtes, derrière la brume éventée par les puissantes bourrasques.
Marorn Pregwich - Nébula primé à 104M
__________
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 31 Déc - 15:09
feat Edward Lawrence
Entre trois mètres
Le fluide perceptif se répandit comme une mer, ou plutôt comme un tsunami qui naissait d’un seul point et s’étendait en forme de cercle sur des centaines de mètres. S’entrainant à porter au plus loin celui des deux hakis qu’elle maîtrisait le moins bien, l’Archange du Typhon fronça les sourcils lorsqu’elle chercha à comprendre les voix. Impossible dans lire plus de deux à la fois, mais en essayant de comprendre le plus de monde possible elle se retrouva à capter un groupe de voix perdues au large dans la brume. De la peur, de la tension, de l’agitation d’après leurs mouvements… Certainement de la panique en somme. Ils devaient être en danger. Les ailes de la De Lérhane s’étendirent derrière son dos tandis que le plumage prenait une teinte verte. Les plumes se répandirent, jusqu’à atteindre la chevelure qui demeura blonde même si composée elle aussi comme un plumage désormais fait des plumes longues, souples et fines. Les iris argentées virèrent à l’or quand les pupilles s’étirèrent verticalement, donnant l’apparence reptilienne au regard lui-même de la bête divine. Les écailles proliférèrent depuis son ventre et son visage tandis que certaines dents rentrèrent dans ses gencives et que les autres devinrent de vrais crocs acérés laissant passer la langue bifide du Serpent à Plumes. Les deux jambes se réunirent pour former un seul et même appendice. Sous sa forme hybride, l’angélique prit son envol, grimpant dans les airs pour filer à toute vitesse, telle un météore, en direction de la brume et des voix qu’elle captait via son fluide perceptif. Transperçant le brouillard telle flèche vivante, la bilcane s’approcha à grande vitesse de l’embarcation. Arrivant à proximité du navire à la dérive au moment de frôler la surface marine, l’amazone posa ses mains sur la coque et enfonça ses doigts au travers.
Ishtar l’ignorait elle-même, mais elle était devenue l’une des personnes les plus fortes physiquement parlant dans le monde entier. Cumulant sa force absolue, celle là même qui surpassait même les combattants de force surhumaine de son niveau, avec la puissance physique que lui octroyait la forme hybride, sachant que sous sa forme éveillée qu’elle contrôlait désormais cela était encore plus terrifiant, ainsi que son haki de l’armement parfaitement maitrisé, l’envoyé du firmament se mit à soulever l’embarcation. La nef se mit ainsi d’abord à léviter avant de se diriger vers l’île de Mag Tuired, la proue pourfendant la brume comme la lame d’une épée découpant un nuage de feuille. Bientôt elle émergea à l’air libre et l’équipage pourrait observer l’archipel qui se présentait à lui. Au nord-est l’île où tout était en pierre, ensuite l’île forestière se trouvant au sommet de falaises, puis celle qui accueillait la cité d’Agnôstos et enfin au sud sur Calm Belt, caché en partie par Mag Tuired, la terrible contrée d’Aub Beothu où se trouvait un immense arbre s’élevant jusqu’au ciel et d’où émanait une lueur verdâtre. Arriver au porte d’Agnôstos. La Kuja déposa le vaisseau dans les eaux et se replaça sur le quai en reprenant forme humaine. Elle se tourna alors vers l’équipage.
-Vous êtes là pour la Ironblitz Aegean Cup ? interrogea-t-elle avant de reconnaître le primé à plus de cent millions, bien qu’elle n’avait plus le montant exact de son avis de recherche en tête, et froncé les sourcils en espérant que ce n’était pas encore un groupe de pirate essayant de venir semer le trouble sur cette terre où des terribles forces pouvaient les écrasés depuis que la Ligue c’était établit plus intensément ici.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Edward Lawrence
Pirate
Messages : 936
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (289/500) Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 18 Fév - 17:58
Entre trois mètres 1507 ~ En mer - Nouveau Monde
Marorn Pregwich - Nébula primé à 104M
Ils n’allaient pas y arriver. C’était l’évidence qui, tels les tumultes aqueux, malmenait à présent leur embarcation d’infortune. Ces colonnes d’eau étaient aussi furieuses qu’imprévisibles, ils ne puissent pas y échapper davantage. Le pirate aux cheveux d’or pesta une nouvelle fois, contre cette folle destinée qui semblait planer au-dessus de lui telle l’ombre de la mort depuis qu’il avait eu le malheur de croiser la route de cet homme. En un sens, il était presque pire que cette mer déchainée, que cet océan de fous furieux. Ce putain de capitaine.
Où était-il encore passé alors qu’ils se démenaient, luttant désespérément contre les éléments qui menaçaient de s’abattre sur eux à tout moment ? Où était-il lorsque sa force était nécessaire pour braver ces obstacles qui se dressaient sur leur route ? Comment pouvait-il agir de manière aussi détachée alors que tout l’équipage attendait son commandement ? Mais cet homme était fou, fou à lier. Il accordait une importance dérisoire à la vie humaine. Avec une telle inconscience… il était inconcevable de penser qu’il était parvenu à survivre aussi longtemps.
« Prouvez-moi que vous méritez d’être sur mon navire et que nous voguons tous vers la même destinée ! Brandissez notre pavillon par-delà cet océan… maitrisez-le, domptez-le ! Battez-vous contre ce monde qui veut s’imposer à vous et faites-en notre monde. Et si vous échouez, si vous chutez en chemin… c’est que vous n’auriez pas pu aller plus loin ! »
Telles avaient étés les paroles du psychopathe qui leur servait de capitaine. Avait-il trop regardé le soleil au point d’en devenir fou et illuminé ? Il s’était persuadé qu’il ne pouvait pas mourir, car son destin était de se tenir sur le toit du monde… Que des conneries !
Et là, cet imbécile, au pire des moments, était parti s’enfermer dans sa cabine alors que nous traversions un énième aléa critique dans cette maudite mer, prétextant un appel urgent à passer avec… Lilith. Marorn retint un excès de haine lorsque l’horripilant souvenir de cette femme commença à émerger. Mais ce n’était pas le moment pour ça… Tant bien que mal, pour le moment… ils devaient survivre. Coûte que coûte.
Et puis, l’apocalypse se produisit.
Dans l’immensité du ciel, son envoyé, un monstre plus hideux et plus féroce que Jörmungandr lui-même fendit les cieux et fusa en direction de leur embarcation précaire. Marorn crut pouvoir sentir l’étreinte chaleureuse de la mort… dans ce qu’il imaginait être les derniers instants de sa vie, il crut voir le navire s’embraser tandis que d’épaisses langues de feu viendraient le lécher goulument. Il périrait ici, inhumé dans ce bateau-tombe et, s’il était reconnu par les dieux, verrait sa dépouille être cueillie par l’ange de la mort afin de rejoindre le Vahalla.
[…]
Lorsque le navire entra de nouveau en contact avec l’eau, devenue apaisée, les pirates qui étaient parvenus à rester conscients face à cet évènement absolument indescriptible se regardèrent hébéter, décontenancés, perdus. Une poignée d’entre eux, à commencer par Marorn, pensèrent qu’ils étaient morts et que tous ceux-ci n’étaient qu’une matérialisation du monde de l’au-delà. D’autres, dont la gracieuse Céleste, crurent à une overdose d’une quelconque substance particulièrement hallucinogène, et que tout ceci était issue de leur imagination ou rien de plus qu’un étrange rêve. Enfin, un très petit comité, avec O-Karaï en tête de file, était totalement de marbre face à l’intervention de celle qui était surement une zoan mythique.
Le premier à se hisser sur la terre ferme fut Marorn, suivi ensuite par Céleste, bien que cette dernière se contentait surtout d’inspecter le navire afin de recenser les avarices qui allaient nécessiter des réparations après leur infortune. Le Nébula, quant à lui, fut irrésistiblement attiré par la figure blonde qui se tenait sur le quai, tel un insecte hypnotisé par un appât badigeonné de miel.
« La quoi ? »
Réagit dans un premier temps le fougueux pugiliste à la question étrange de son interlocutrice, qui n’avait pas tellement de sens pour lui. Car en cet instant, ces pensées étaient tout autres…
« Poualala qu’est-ce que t’es bonne ! Ne perdons pas plus de temps, ma cabine nous attend. »
Répondit le pirate, tandis que ses yeux léchaient goulument les contours harmonieux de la splendide créature qui le surplombait. C’était un sacré modèle qui l’attendait, se disait-il, visiblement ravi de pouvoir gouter à une pièce de qualité. Et puis, à mesure que ses pupilles détaillaient les courbures sensuelles de celle qu’il allait s’offrir… la pression montait doucement… jusqu’à ce que, quelque part dans sa tête, quelque chose finit par péter comme un bouchon de liège.
« Bordel… mais quelle cambrure divine… ces lèvres sulfureuses… cette poitrine débordant de luxure… »
Marmonna Marorn, qui était venu soutenir sa tête avec l’une de ses mains, comme si la silhouette aguicheuse de cette demoiselle lui donnait mal à la tête... Aussi, il ne put s’empêcher de s’imaginer toutes les positions qu’ils auraient tout loisir de tester si leur entrevue s’avérait être aussi longue que l’étaient ses jambes. Quel pied il allait prendre !
Si l’immense guerrière prenait le temps d’inspecter l’homme qui lui faisait face… ou plutôt, si ses yeux avaient le malheur de glisser un peu trop bas, elle serait alors témoin d’un détail assez… particulier : une bosse tout à fait visible s’était formée en plein milieu du bermuda qui habillait le pirate bronzé dont le regarde suintait le désir.
« Je vais te déglinguer. »
C’était une certitude.
« Je vais tellement te déglinguer que le bateau ne fera pas qu’osciller… nos ébats vont provoquer un putain de raz de marée ! Mmmm… Je vais te prendre dans tous les sens comme les canaux Water Seven… Bordel… Je vais tellement te pilonner que tu pourras plus jamais remarcher… »
Marorn s’extasiait face aux incroyables ébats qu’il s’apprêtait à vivre. Et ce serait tellement long et intense qu’il doutait lui-même être capable d’en ressortir vivant. Mais qu’importe, il ne fallait pas laisser passer ce genre de... culs.
__________
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 18 Fév - 21:28
feat Edward Lawrence
Entre trois mètres
Les rêves sont faient pour être noyés. La mer les fait naître, les manipule, les avalent puis les recrachent sous de nouvelles ambitions dénaturées. Le cauchemar du vivant pulsait dans les chairs. La carotide se gonflait puis s’écroulait au fil de la crue du fleuve pourpre. La poitrine se soulevait dans le fracas des vagues, ces lames tortionnaires qui arrachaient avec la puissance de la mâchoire d’un caïman les douleurs et les gains, les pertes et les mythes, les perles et les hommes. La gorge se déployait, courroucé par la manière de parler de l’être ayant jaillit de la tempête dans un capharnaüm aux embruns sépulcrales. La main jaillit dans le canrage, joignant les jugulaires de ses doigts. Les prunelles argentées virèrent à l’or, les pupilles se verticalisant dans un axe reptilien. Les miroirs de l’âme c’étaient ouvert sur une tempête bien pire que celle qui avait fait rage au large, une fureur solaire qui explosa, pulsant dans l’abstrait, murmurant à l’oreille des cieux qui se gorgèrent de nuages plus noirs que l’ombre. La foudre transcenda l’espace, fendant l’histoire elle-même sans qu’aucune goutte de pluie ne tombe. Le corps de la céleste se métamorphosait en même temps. La gracieuse reine du firmament revêtait le voile du démon, s’accaparant la malédiction apposée par les tentaculaires doigts du diable marin aux enclumes tonitruantes. L’hybridation s’exprimait dans sa démesure, n’attendant guère que céans le glaive se taise. Le visage dans l’âme, la mort dans la main, son courroux pourfendrait immatériellement le corps de cet agresseur qui n’avait pour décence que son absence. D’un geste sauvage, l’asexuelle enverrait plusieurs mètres sur le côté l’immondice qui avait osé s’exprimer dans le pire langage humain, dans l’exécration pur, absolue et ardente de l’intimité et de l’humilité.
Fermant ses paupières, la quête du calme se fit, dans la consternation et la frustration, dans l’apitoiement et le malheur. L’univers se calma, la météo se dissipant tout aussi soudainement qu’elle se troubla, laissant sa place à un enfer bien moins perceptible mais pourtant tellement tangible. Reprenant forme humaine, la De Lérhane se tourna tout entière vers l’origine de son trouble, vers la calamité à l’origine de son désastre. La froideur de son visage rimait avec l’implacable, ses lèvres fermées élevés en guillotine et ses yeux en bourreaux intraitables.
-Prenez garde à vos propos si vous ne voulez pas retourner à l’enfer que vous avez quitté. Il sierra davantage à vos pulsions d’incubes que l’Élysée que de vos palabres corrosives vous venez souillés.
Ferme et tragique. Certains borborygmes mourants entre les dents de l’interlocuteur frémiraient certainement, mais il fallait craindre qu’une réaction bien plus concrète voit le jour, une réaction de noirceur et de pulsion aussi sauvage que l’envie qui était monter subitement entre les jambes du Gomorrhéen. S’il se montrait prompt à redoubler de vigueur par un désir grandissant à mesure qu’on lui résistait, il faudrait se montrer encore davantage convainquant, encore plus sévère dans la répression de la fougue inconditionnelle de l’intempestif.
-Sachez que je n’aurai aucun scrupule à sectionner votre membre et de faire de vous un eunuque livré à la fureur des eaux du Nouveau Monde qui est un enfer aussi sombre que l’abysse d’Impel Down. Craignez le courroux de la maîtresse, vous qui en ces terres pénétrez avec la ferveur de l’indécente perversion et l’indolence cataclysmique.
S’il ne voulait pas être bouté jusqu’aux portes de la faucheuses par la reptilienne angélique, Marorn devrait trouver la paix. Il n’existait nulle engeance que la guerrière détestait plus en ce monde que ceux qui considérer la femme uniquement pour sa satisfaction intime.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Edward Lawrence
Pirate
Messages : 936
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (289/500) Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 27 Juil - 15:06
Entre trois mètres 1507 ~ Tir na Crann - Nouveau Monde
Marorn Pregwich & Céleste Nébula primé à 104M ~ Navigatrice primée à 23M
« Mais tu peux pas te tenir tranquille deux minutes abruti ?! »
« Que… »
Le malheureux Marorn n’eut pas le loisir de prononcer davantage de syllabes : son visage se tordit dans une douloureuse expression tandis que des torrents de larmes fuirent ses cavités oculaires. Sa souffrance semblait insupportable, depuis que celle qui incarnait le karma lui avait copieusement cogné l’entrejambe avec un féroce coup de pied. Puis, un grand éventail en titane viendrait le gifler violemment et l’enverrait à terre où il finirait sonner et en sang.
« Excusez-le pour son comportement déplacé, madame… »
S’excusa poliment la rayonnante navigatrice à l’intention de celle qui avait failli être la nouvelle « victime » du vicieux Marorn, qui était décidément incapable de se tenir lorsqu’il était en présence d’une jolie femme. Elle n’eut cependant pas l’opportunité de communiquer davantage avec celle qui les avait sortis d’un mauvais pas un peu plus tôt : une voix menaçante s’était élevée, pétrifiant les deux pirates sur place.
« Hé ! Qu’est-ce que vous foutez ici ?! »
Une silhouette encapuchonnée s’avançait derrière eux, imposant progressivement sa hauteur peu commune. Céleste et Marorn ne purent masquer leurs craintes : ils se savaient hors du périmètre qu’il leur avait défini. Et ils savaient désormais qu’il ne fallait surtout pas contrarier cet homme.
« Mais c’est Maror… »
« Je vous ai déjà dit de ne pas vous pavaner de manière irréfléchie sur une île inconnue : nous sommes sur le Nouveau Monde, ici. À tout moment, le voyage peut prendre fin de manière brutale. »
« Dé… désolé capitaine… »
« Retournez au navire et assurez-vous de le remettre en état au plus vite. Nous devons être prêts à partir à tout moment, au cas où il s’agirait d’une île hostile. »
Lança-t-il aux primés qui naviguaient sous ses ordres, mais qui le craignaient. Sa prudence était cependant légitime dans cet océan infernal où les forces de la nature étaient titanesques et où les ennemis encore plus forts étaient légion. Céleste se retira alors sans attendre, tirant un Marorn encore sonné, mais désireux de ne pas souffrir davantage.
« Oy… Sur quelle île on se trouve ? »
Demanderait-il alors à la femme qui se trouvait encore face à lui.
__________
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 27 Juil - 16:01
feat Edward Lawrence
Entre trois mètres
Observant la scène, la bilcane essaya tant bien que mal de calmer ses ardeurs et hocha la tête en direction de la demoiselle qui avait mis hors course l’indolent et indécent personnage venu provoquer un courroux noirâtre chez la sagace asexuelle. C’est alors qu’une silhouette émergea de l’espace environnant, s’imposant à ces deux personnages qui avaient prit la parole jusque là et semblant générer des sentiments proches de la peur d’après ce que l’amazone pouvait capter grâce à son haki de l’observation standard d’un assez bon niveau quand bien même ce n’était pas une experte dans le domaine à l’inverse de l’armement. Les paroles qui furent prononcés et échangés amena l’originaire de la mer blanche à découvrir que cet homme aussi massif qu’elle par sa taille n’était autre que le capitaine de l’embarcation. Pourquoi cachait-il son identité avec cette capuche ? Craignait-il d’être reconnu ? En tout cas, elle ne pouvait donner tort aux paroles prononcé par cet homme – puisque c’était supposément son sexe de ce qu’elle pouvait analyser de sa voix bien que cela n’était pas fiable à cent pourcents. Le Nouveau Monde était dans sa grande majorité un enfer ayant peut-être pour seul équivalent les prisons les plus profondes d’Impel Down.
-Vous vous trouvez à Mag Tuired dans l’archipel de Tir na Crann à la frontière avec le Calm Belt du sud du Nouveau Monde. Plus précisément vous êtes aux portes de la ville d’Agnôstos, une ancienne colonie de l’iridescente Akropolis et lieu de résidence de la Ligue Egéenne de Milon qui voit s’affronter dans son arène des terribles combattants n’ayant rien à envier aux champions de la Salle de Combat d’Himitsu Shima, exposa placidement l’Archange du Typhon. Vous vous êtes donc perdu c’est cela ? Guère étonnant, c’est la manière principale par laquelle les gens trouvaient cette contrée oubliée avant que la Ligue ne s’installe ici, enfin de ce qu’on m’en a raconté. Je ne suis pas venu ici beaucoup de fois après tout et je ne réside sur place jamais très longtemps… En tout cas, soyez rassurés que tant qu’il n’y a pas de grabuges vous ne devriez pas rencontre d’hostilités particulières. Enfin, je vous déconseille quand même de sortir de la cité pour tenter de remonter la rivière… Ou même de vous rendre sur une des autres îles de l’archipel. Agnôstos est l’endroit le plus sûr de cette région perdue aux confins du monde connu…
La De Lérhane termina son explication en observant son interlocuteur et en se questionnant sur la destination initiale de ce navire pirate qui se montrait de plus en plus intriguant à mesure qu’il se dévoilait. Un supernova dragueur à l’excès, une demoiselle charmante le remettant à sa place et maintenant un capitaine cachant son identité et qui inspirait la crainte à ses membres d’équipage. Drôle d’histoire tout ça. Mais il s’agissait du Nouveau Monde après tout. Tout cela était-il réellement surprenant ou extraordinaire sur cette mer de tous les possibles.
-Qui êtes-vous ? osa-t-elle finalement demander en observant son interlocuteur.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Edward Lawrence
Pirate
Messages : 936
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (289/500) Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 29 Juil - 8:56
Entre trois mètres 1507 ~ Tir na Crann - Nouveau Monde
La langue de mon interlocutrice se délia et les informations inondèrent mes pensées que les nombreuses références à des lieux qui m’étaient inconnus manquèrent de me submerger. Mon esprit sélectionna alors les informations les plus pertinentes afin d’en retirer un sens qu’il me serait possible d’exploiter. La Frontière avec Calm Belt. L’archipel Tir na Crann. Une ancienne colonie d’Acropolis. Résidence de la ligue Egéenne de… Milon ?
« Je vois… il ne s’agit donc probablement pas du territoire hostile d’un Yonkou ou de ces maudits chasseurs de prime… »
Marmonnais-je plus pour moi-même que pour mon informatrice, qui pourrait toutefois me reprendre dans le cas où je me fourvoyais.
« La salle de combat d’Himitsu Shima, hein… ? Voilà qui me rappelle quelques doux souvenirs… »
Susurrais-je tandis que l’intégralité des os de mon corps résonna de douleur, contredisant ainsi mon affirmation. L’évocation de ces lieux au sein desquels j’avais consumé une partie de mon enfance faisant irrémédiablement remonter en moi de curieux sentiments : il était étonnant d’en entendre parler ici… et de sa bouche à elle, qui plus est.
« Vous semblez en savoir beaucoup sur cette fameuse arène… Êtes-vous l’une de ces terribles combattantes… Ishtar de Lérhane ? »
Osais-je dans un sourire amusé à l’intention de cette femme qui avait usé d’un langage relativement correct pour s’adresser à moi, au point de me vouvoyer. C’était d’ailleurs une de ces choses que je détestais : le soin et l’éloquence apportés à ses propos, l’excès de politesse, les formules pompeuses et bien évidemment le vouvoiement et les titres à outrance : tant de codes qui me remémoraient avec dégout les affres de la noblesse et ses barreaux dorés. Pourtant, l’éloquente demoiselle ne m’inspirait rien de tout cela : au contraire, elle avait quelque chose d’irrémédiablement intrigant, si bien que je me pris au jeu de cette discussion improvisée.
« En effet, ce n’est pas très original… mais il semblerait que nous nous soyons quelque peu égarés. Il faut dire que mon équipage est aisément dépassé par l’exigence du Nouveau Monde : ils ne sont, de toute évidence, pas taillés pour un tel voyage. »
La critique pouvait sembler facile, voire même sévère, mais en réalité elle était totalement justifiée. Ce n’était pas la première fois que nous rencontrions des difficultés à naviguer en ces eaux infernales et l’équipage entier manquait cruellement d’expérience et même de force pour braver les mille périls qui nous guettaient sur cette partie du monde qui se voulait irrémédiablement élitiste. Et à l’heure actuelle, force était de constater que nous n’avions pas les épaules pour prétendre en faire partie.
« D’ailleurs, peut-être que moi non plus… »
Ajoutai-je humblement, conscient de mes limites, alors que mes yeux s’étaient mis à fixer l’une de mes mains. Des mots prononcés d’un ton qui aurait pu suggérer que j’étais embêté par ma propre impuissance. Et puis, mon interlocutrice s’aventura sur un sujet fatidique… qui ne fit que décupler mon envie de prolonger notre conversation.
« Il serait imprudent de ma part de répondre à cette question pour le moment. Il doit y avoir… près d’un quart du Nouveau Monde qui veut ma peau. »
Annonçais d’un ton grave afin de justifier ma volonté de ne pas lever le voile sur mon identité, mais en glissant toutefois un argument qui aurait peut-être le mérite d’intriguer grandement la primée. Pour autant, je n’avais pas exclu la possibilité de me dévoiler, mais cela ne se ferait qu’après m’être assuré que je pouvais le faire en sécurité. Puis, je m’intéresserais alors à ce qu’elle avait évoqué quelques instants plus tôt, pour changer de sujet :
« Vous dites que vous ne résidez jamais sur place très longtemps… Y a-t-il une raison particulière à cela ? »
__________
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 29 Juil - 14:56
feat Edward Lawrence
Entre trois mètres
-En effet, ce territoire n’a rien à voir avec les empires pirates et l’Alliance des Chasseurs de Primes, en tout cas actuellement. Vous savez bien… La géopolitique du Nouveau Monde n’est pas la chose la plus stable qui soit… Et en effet la Salle de Combat d’Himitsu Shima… La navarque actuelle de la Ligue y a été championne durant plusieurs années.
L’étrange personnage continue de prolonger la discussion et semblait vouloir en savoir plus.
-J’ai participer à quelques combats dans l’arène et j’ai reçu une proposition pour intégrer officiellement la Ligue, néanmoins cela ne m’intéresse pas vraiment. Il semblerait que j’ai à minima le niveau pour intéresser la navarque, mais je ne saurais me vanter de mes talents de combattants alors que nous nous trouvons sur le plus dangereux océan du monde. En tout cas, il est assez logique que l’arène soit ceux que je connaisse le mieux étant donné que c’est le monument le plus connu de la ville et la seule raison pouvant pousser des gens à vouloir se perdre à la frontière de Calm Belt pour tenter de trouver l’archipel.
L’originaire observa le phare dont le brasier brûler avec intensité tandis que le bruit des charpentiers s’activant à l’Arsenal Egéen s’élever dans les airs. La stature du navire de ligne qui gardait la baie et était chargé de diriger la défense navale permanente d’Agnôstos, le Manannán mac Lir, était toujours discernable devant le passage menant à l’imposant chantier naval dont on pouvait véritablement observer les œuvres qu’en se baladant dans le bassin circulaire.
-Le Nouveau Monde est un véritable enfer à traverser il est vrai et je ne blâmerai pas votre équipage ou vous pour la difficulté à s’y adapter. J’ai personnalement un avantage pour me déplacer d’île en île, malheureusement cet océan m’en fait voir de toutes les couleurs malgré tout avec ses phénomènes météorologiques absurdes et les mers extravagantes.
La réponse que l’étranger lui fournit, ou plutôt le refus de réponse, fit hausser un sourcil à l’Archange du Typhon. Il y avait de quoi se poser des questions. Primo, cela le rendait suspect. Ensuite, cela impliquait qu’il était relativement recherché et sa remarque initiale laissait à penser qu’il avait sur le dos des Chasseurs de Primes et peut-être même des hommes affiliés à un yonkou. Un nébula ayant tenté une attaque sur un territoire d’un des pontes de la piraterie et qui fuirait pour éviter que ses poursuivant ne l’achève lui et les siens ? Peut-être. En tout cas, cela pouvait coller à sa remarque sur le fait qu’un quart du Nouveau Monde voulait sa tête, la plus grande partie de cet océan étant partagé entre les quatre souverains pirates. Mais si on le prenait dans la globalité on pouvait rajouter le Gouvernement Mondial et l’Alliance des Chasseurs de Primes qui se partageaient l’entrée de cette mer de tous les possibles et même de tous les impossibles. Si on rajoutait ces deux-là, on dépasser le quart pour s’approcher du tier… Mais elle s’attardait peut-être trop ardemment sur des indices lâchait nonchalamment en sans réflexion approfondie qui n’étaient peut être pas des plus exact ou chercher peut-être même à se valoriser soit même pour essayer de paraître plus dangereux qu’il ne l’était. En tout cas Ishtar avait décider de garder cet individu à l’œil pour éviter qu’il ne génère du chaos en ville. Après tout, si beaucoup de monde le recherchait vraiment c’est qu’il s’agissait d’une personne dangereuse.
-Je ne réside jamais longtemps car j’ai été invité pour quelques événements particuliers mais que jusqu’à aujourd’hui je ne me sentais pas à même de vivre sur le Nouveau Monde qui me paraissait encore hors de portée. Actuellement, je me sens plus à même d’y survivre, cependant il me reste bien des choses à faire sur les autres mers du globe. Mon heure n’est pas encore venu…
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Edward Lawrence
Pirate
Messages : 936
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (289/500) Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 1 Aoû - 13:09
Entre trois mètres 1507 ~ Tir na Crann - Nouveau Monde
Mes yeux se plissèrent lorsque la guerrière confirma ce qui n’était qu’alors une très vague impression : elle était assurément une redoutable combattante si elle s’était vue offrir une place ainsi dans cette fameuse Ligue. Elle prétendait ne pas se vanter de ses talents, pourtant elle l’avait fait à son insu, déjà en confirmant qu’elle n’avait pas à rougir face aux autres concurrents qui combattaient dans l’arène, mais aussi et surtout, car elle prétendait pouvoir naviguer seule entre les îles du Nouveau Monde : cela signifiait donc qu’elle pouvait probablement y survivre, seule. Un exploit considérable, à mes yeux. Pourtant, je voulus la reprendre sur un point :
« Pensez-vous vraiment que cette arène soit l’unique raison qui justifierait un voyage en ces lieux reculés ? »
Mon regard balaya les environs, comme pour m’enivrer des paysages particuliers qui constituaient le décor de cette île. L’architecture n’y avait rien de commun et force était de constater que la civilisation qui occupait les lieux avait donné du cœur à l’ouvrage. Le port était immense pour commencer, orné de nombreux quais marchands, ce qui en devenait même assez étrange pour une île prétendument aussi isolée : de nombreux échanges avec l’extérieur semblaient en vigueur. Je tirai alors un Trilog Pose de ma poche et me mit à l’inspecter pendant de courts instants. Je n’en avais pas la certitude absolue, mais c’était pourtant bien ce qu’il me semblait : l’archipel semblait se trouver hors du champ magnétique des îles qui composaient la « dorsale » du Nouveau Monde. Mais alors… comment les différents voyageurs faisaient-ils pour s’y rendre volontairement ? Peut-être existait-il des Eternal Pose qui étaient mis à disposition sur l’une des échoppes du port commercial, invitant ainsi les voyageurs à y revenir tôt ou tard ?
« Il y a ce port… et plus globalement ces architectures particulièrement travaillées que l’on peut admirer sur de nombreux bâtiments de la cité. »
Puis, mon regard se porta sur le phare qui dominait l’extrémité de l’île, imposant son architecture plutôt dantesque afin de guider les navires jusqu’aux entrailles du port. Mais cela ne suffisait pas à justifier totalement son accessibilité puisque son champ d’action était en toute logique limitée : il fallait d’abord trouver un moyen de se repérer afin d’approcher suffisamment de l’archipel avant de songer à y accoster… Je haussai les épaules, ne m’attardant pas plus de temps à tenter d’y trouver une explication rationnelle.
« Et puis cette nature luxuriante qui borde la cité et qui s’étend sur les autres terres qui composent l’archipel… Je suis persuadé que ce lieu recèle de bien des secrets, de trésors insoupçonnés et d’autres mystères fabuleux… »
Supposais-je d’un ton qui laissait transparaitre une très légère fascination pour ce qui pour moi faisait tout l’attrait de cet archipel. Une île à l’écart du monde… il y avait sans nul doute bien des trésors et autres découvertes exotiques à y faire pour quiconque serait suffisamment robuste et téméraire pour s’aventurer hors des limites qui cintraient la civilisation : Ishtar l’avait dit elle-même, après tout. Et les plus belles choses que ce monde avait à offrir étaient le plus souvent les plus complexes à atteindre.
« Vous êtes sans doute l’une des plus belles femmes qu’il m’eût été de rencontrer Ishtar de Lérhane et votre présence m'est plutôt agréable, mais je vais devoir vous fausser compagnie. Ce phare qui surplombe le port et une partie de la cité, il… il m’appelle. »
Annonçais, d’un ton presque énigmatique. Je me dirigerais alors vers la fameuse tour, comme hypnotisé par les flammes qui trônaient à son sommet. J’avais ainsi annoncé à mon interlocutrice mon retrait ainsi que la probable fin de notre agréable conversion puisque je supposais qu’elle ne me suivrait dans mon étonnante entreprise. Une fois arrivé au pied du phare, je monterais alors les escaliers afin de me hisser jusqu’à mon objectif.
__________
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 1 Aoû - 14:56
feat Edward Lawrence
Entre trois mètres
Observant le regard de son interlocuteur balayer le port, la demoiselle comprit où ce dernier voulait en venir un peu avant que ce dernier ne l’exprime de vive voix.
-Cette île est la seule de l’archipel qui est peuplée de cette manière, les autres demeurants soumises aux lois des tribus insulaires. C’est la cité-état d’Akropolis, cette grande et puissante ville qui fait partie des puissances commerciales majeurs formant l’axe central du Nouveau Monde avec bien entendu en son centre Burj Babil, qui a bâti jadis cette colonie à une époque où la Ligue Nauclère dominait une partie du Nouveau Monde. Si Akropolis demeure une grande puissance économique, à ce que j’ai cru comprendre en tout cas, elle n’est plus aussi rayonnante qu’à son âge d’or. Ainsi, les systèmes politiques, économiques, architecturaux, administratifs - et j’en passe – ainsi que le savoir-faire artisanale sont hérités de la civilisation hellène en dépit de l’indépendance actuelle de la cité-état. Puisqu’à l’époque c’était surtout devenu un site de production et de manufacture, l’économie d’Agnôstos est davantage basé sur l’exportation que sur l’accueil de marchands étrangers. Quelques-uns viennent jusqu’ici bien sûr, mais la majorité des navires appartiennent à des nauclères de la ville qui les envois escorter leurs marchandises jusqu’à leurs destinations, raconta l’Archange du Typhon qui, à vrai dire, s’était posé les même question la première fois qu’on lui avait évoqué le manque d’attractivité. En tout cas, le seul véritable moyen de revenir ici volontairement, à part si on est parvenu à créer un éternal pose néanmoins cela est très contrôlé, c’est de longer la frontière entre le Calm Belt du sud et le Nouveau Monde jusqu’à tomber sur la mer brumeuse remplis de geysers retournant les navires qui bordent Tir na Crann comme un immense bouclier protecteur.
Lorsque l’inconnu évoqua la nature luxuriante et les secrets qu’elle recélait, la De Lérhane secoua la tête.
-Je vous déconseille fortement d’y aller. C’est le Nouveau Monde après tout. Il y a des dangers mortels qui guettent les malheureux aventuriers qui tentent de découvrir les secrets quasi mystiques, trésor d’une nature extravagante, de l’archipel sans être suffisamment préparer pour faire face à la mort… D’autant plus que si Agnôstos et les insulaires sont en paix, les insulaires n’apprécient que peu les étrangers.
Le compliment que lui fit l’inconnu la surprit et elle décida de ne pas s’attarder dessus. Même si elle prenait soin de son corps, l’amazone ne cherchait pas spécialement à plaire. C’était une asexuelle après tout et une sagace qui cherchait avant tout l’esprit avant le corps.
-Euh je vais vous accompagner afin d’éviter que la milice ne vous refuse l’accès, s’inquiéta la bilcane en suivant les pas du forban.
En effet, si le phare servait tout autant à guidé les navires émergeant du brouillard vers la baie, c’était également un point de défense stratégique et moultes canons ornaient la construction, prêt à faire pleuvoir la fonte en cas d’invasion.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 24 Aoû - 23:07
feat Edward Lawrence
Entre trois mètres
La demoiselle ailée observa le navire s’éloigné de la cité. Cette rencontre avait été assez particulière et Ishtar se demandait ce que le destin lui réservait comme autres surprises. Un soupir quitta ses lèvres avant qu’elle ne fasse volte-face pour observer l’Amphithéatrion, ce glorieux colisée, d’où s’élevait la voix d’un des acteurs qui participait à la représentation de théâtre qui avait lieu en ce moment même. Le Seigneur Ingrat. C’était le nom de la pièce, écrite par Jean La Valoise de Flevance en 1326. L’originaire de la mer blanche se gratta le crâne, se questionnant sur quoi faire de l’heure qui allait suivre. Se diriger vers Ogygès, le vieil épibate qui un jour avait fait partie des premiers membres de la Ligue Egéenne de Milon aux côtés de l’illustre fondateur Milon. Non, elle ne l’embêterait pas davantage. La bilcane allait plutôt se diriger vers les stoas et leurs étals avant de rejoindre l’Arsenal Egéen afin de voir comment avait évolué la construction du « Nauticus », un brick commandé par un marchand de Totland qui voulait s’en servir pour transporter des aliments entre certaines des îles de leur immense archipel. Fermant ses paupières, la bilcane laissa les champs des oiseaux, les bruissements du vent, les murmures de la foule, s’engouffrer dans ses oreilles tandis que la journée reprenait sa cour habituelle.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Edward Lawrence
Pirate
Messages : 936
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (289/500) Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 2 Nov - 21:40
Plus petit que trois mètres 1507 ~ Tir na Crann - Nouveau Monde
Glissant lentement au grès de la douce brise maritime, les mots de la guerrière angélique allèrent se perdre dans le flot aussi ininterrompu que confus qu’étaient mes pensées. De fait, le paradoxe semblait avoir atteint son apogée, au même titre que ma reconnaissance des lieux : mon positionnement était idéal.
La vue était toujours plus belle depuis là-haut, n’est-ce pas ?
J’eus toutes les difficultés du monde à maintenir sous contrôle cette extase aussi troublante qu’inextricable. Ce doux et puissant sentiment de liberté, d’apaisement et de sérénité, hautement amplifiée par la présence de cette créature idyllique à mes côtés, était contrebalancé par ce que je pouvais apercevoir à mes pieds.
Car le monde était à mes pieds.
Comment taire cette ambition ? Comment se défaire de cette insatiable volonté de tout piétiner ? De tout dominer ? Ce monde semblait avoir été façonné pour être sous mon emprise. Les informations m’octroyaient un certain pouvoir. La reconnaissance de ces lieux reculés, dont personne ne semblait se soucier, était peut-être du pain béni. Comment ce qui ressemblait à s’y méprendre à un chantier naval de très haute volée pouvait avoir échappé à l’emprise des Yonkou ? N’était-ce pas là l’ombre insidieuse de ce que j’étais peut-être venu chercher sur le Nouveau Monde ?
Un moyen de tous les faire chuter de leurs piédestaux.
La lutte entre mes deux opposés s’intensifia alors que dans un profond silence, je lançais de temps à autre un coup d’œil à cette délicieuse Ishtar de Lérhane. Elle constituait, en quelque sorte, mon point faible absolu : son existence, que je n’avais pas nécessairement anticipée, constituait un frein incommensurable à mon ambition. La tension me piquait au vif tandis que je prenais conscience de la gravité de la situation. Il suffisait d’un rien et…
Le destin du monde s’en trouverait chamboulé.
Je sentis mes hakis virevolter en mon for intérieur alors que mes idéaux contradictoires s’affrontaient inlassablement.
Elle était la clé… Elle était l’une des rares personnes à pouvoir tout arrêter…
Il n’était pas encore trop tard.
Tout était encore possible…
Il suffisait juste d’un instant…
Juste d’un regard.
Et puis… d’une envolée, vers le pays des rêves enfoui.
Combien de fois m’étais-je perdu dans un songe de ce type ? Sa silhouette ailée familière, me transportant au grès des vents par-dessus des paysages que nulle autre n’avait pu contempler avant nous, dans une liberté presque absolue, jusqu’à parvenir à notre théâtre de rêves : une île perdue dans les nuages, florissante de mille parfums. Une vie paisible, heureuse, libre, à l’écart de ce monde et de ses tourments, de ses malédictions. Et puis, des rires d’enfants nés de mon sang, mais lavés de son impureté génétique.
Mais n’est-il pas mieux de vivre dans ses rêves plutôt que de les laisser mourir ?
Alors Ishtar de Lérhane, choisiras-tu d’être l’élue qui mettra fin à mon futur règne de terreur, enterrera mes désirs de grandeurs et sonnera le glas de mes rancœurs ? Ou laisseras-tu mourir mes espoirs et mes rêves ?
Quel sort le destin nous réserve-t-il, lui qui nous a rassemblés en ces lieux, en cet instant fatidiques ?
Il suffirait juste… d’un pas…
Et alors, mes peines iraient se noyer dans les tiennes.
Tes doigts glissants sur les miens… nos existences controversées, monstrueuses et tout autant splendides résonneraient à l’unisson dans nos carcans thoraciques.
Ton visage angélique se confondant au mien… et nos existences s’entrecroiseraient. Et tes ailes plus magistrales et plus précieuses à mes yeux que le One Piece nous transporterait alors vers notre destination finale. Celle du reste de notre vie.
Une retraite inespérée pour nos cœurs et nos corps meurtris par le fléau de mille batailles, autant intérieures qu’extérieures. Là où elle s’était dressée face à tant de valeureux guerriers, je n’avais eu de cesse de combattre mes démons intérieurs. Cette différence était aussi notre similitude. Et je demeurais là, indécis au possible, impuissant et spectateur de ce que le destin me réserverait finalement.
Nul en ce monde ne pouvait se targuer d’en être le maitre.
Cette force qui guidait nos vies et se jouait de nos existences, toute puissante et inaltérable… Irait-elle jusqu’à la pousser dans mes bras ?
Une peur insondable s’instigua en moi. Et si… et si c’était le cas… parviendrais-je réellement à renoncer à toutes ses pulsions qui n’avaient de cesse d’empoisonner mon existence ? Saurais-je détourner le regard de tous ces fléaux, de ces viles tentations qui appelaient ce démon vorace appelé pouvoir à conquérir tout ce qui pouvait l’être ? Ou bien étais-je supposé me crever les yeux pour ne plus voir la pourriture de ce monde ?
L’amour peut-il vraiment rendre aveugle ?
Mes yeux se dérobèrent au monde, et mes sens perturbateurs s’estompèrent. Je n’entendis plus que ma pendule intérieure, délivrant son tictac irrégulier. Que se passerait-il une fois le compte à rebours achevé ? Serais-je alors enfin délivré de mes péchés ? Mais à chaque fois mon cœur rompait son équilibre, force était de constater qu’il ne laissait derrière lui que rancœur et désolation.
Un éternel recommencement toujours plus funeste, toujours plus meurtrier. Était-ce vraiment cela ma destinée ? Ne pouvais-je pas simplement balayer tout cela d’un revers de la main, et prendre celle d’Ishtar ?
Je pouvais le sentir à travers tous les fragments de mon existence : elle était mon remède contre la lie de mon humanité. Une certitude qui vit émerger une nouvelle conviction :
La vie est plus belle à deux.
___________
Mes paupières vrombirent tandis que je me remémorais les doux souvenirs profondément ancrés dans mon être. Des scènes idylliques, aux côtés de la mère de mes enfants. Un sourire apaisé vint adoucir mon faciès. Mes yeux s’ouvrirent alors au monde, tel qu’il m’avait été offert par cette bienfaitrice nommée destinée. Mon regard bienveillant balaya alors les douces nuances qui rythmaient le paysage paisible qui s’étendait devant moi.
De temps à autre, il m’arrivait de voir quelques ombres venir noircir le tableau : mais ma moitié était là, près de moi, pour me soutenir contre vents et marées. Elle savait trouver les mots justes pour me rappeler à la raison et ainsi profiter pleinement des bienfaits qui m’avaient été accordés. Je sentis son étreinte chaleureuse se resserrer autour de moi, augmentant les battements de l’outil qui rythmait mes afflux sanguins.
Mes pupilles écarlates se posèrent alors sur la surface miroitante située à quelques mètres en contrebas, reflétant fidèlement notre union passionnée. Mes yeux se plissèrent comme pour graver cette image dans ma mémoire.
L’image d’un homme balafré à la chevelure de jais, qui me fixait de ses yeux rougeoyants, du haut de ses trois mètres. Une expression taquine vint nuancer ses traits, comme à son habitude, comme s’il se moquait ouvertement de moi.
Contrarié par ce fait, je me détournais de lui et de la vérité qu’il n’avait cessé de vouloir me communiquer ses lèvres s’agitaient dans le vide : le son de sa voix ne pouvait m’atteindre, comme obstrué par la surface miroitante.
Viendrait sans doute un jour, où je finirais par me défaire de l’un de mes plus grands dénis, celui-là même qui avait amené ma famille à s’effondrer sur elle-même. Et alors, peut-être qu’enfin je parviendrais à l’accepter.
Le pouvoir de l’amour n’est rien face à l’amour du pouvoir.
__________
Plus petit que trois mètres <3
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".