Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 21 Sep - 20:14
Serpent Noir
Ore Wa Kurohebi Da !
Evane Essence leader d’High West & Azerty leader de Celestia.
L’entrée du Knock Up Stream… Cette entrée se trouvait précisément à 7000 mètres de hauteurs par rapport à la mer bleue. On y trouve alors une vaste mer blanche. On n’y trouve aucun réel chemin, à part la cascade ascendante menant à la mer d’Opale, située à 10 000 mètres quant à elle.
C’est une fois arriver à cette mer de 10 000 mètres qu’il devient possible d’accéder aux nombreuses îles telle que Skypiea, Bilca, Kitamura Island, High West ou encore Celestia. Cependant, une fois arrivés à cet endroit, les individus ne sont plus dans la zone Knock Up Torrent.
C’est bien cette zone à 7000 mètres que l’unité dirigée par Evane Essence et l’immense Azerty, qui venait s’occuper de ce lieu. De nombreux navires semblaient d’ailleurs affluer vers ce qui était l’actuel « Heaven’s Gate », une entrée tenue par une vielle dame afin de payer l’entrée pour les îles célestes.
La présence d’un tel groupe n’inquiétait guère la dame. Elle les connaissait, puisqu’elle travaillait de concert avec la Marine depuis le début.
En vérité, aujourd’hui l’escouade, en provenance d’High West, venait agrandir l’Heaven’s Gate et l’agrandir.
La discussion entre Ghetis et Evane avait été claire, désormais cette entrée serait une source de revenu pour le Ciel, tout en finançant la garde présente à l’entrée. Cette construction offrirait un cadre stable à la population du ciel.
Les hommes venaient donc équiper de tout ce qu’il fallait pour fabriquer des ilots-nimbus et des océo-nimbus, afin de bien orienter chaque navire.
Bientôt une magnifique et belle entrée apparaîtrait à l’entrée du ciel.
Une sortie serait également construite, permettant de sauter dans le vide et user d’un octo-ballon, pour descendre sereinement du ciel, ces fameux poulpes-montgolfières qui permettait de redescendre du ciel. En faisant l’entrée dans cette même zone, la redescente sur Jaya serait assurée. Earth’s Gate.
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 11 Jan - 14:54
Serpent Noir
Ore Wa Kurohebi Da !
Evane Essence leader d’High West & Azerty leader de Celestia.
Tout fut mis en place dans les règles de l’art. Ghetis prenait de plus en plus de place dans le ciel et bientôt son règne semblait devenir une évidence dans ce ciel blanc. Il n’essayait pas d’écraser autrui par son courroux, mais bel et bien de fédérer un peuple en lui offrant travail, ordre et loisir. Un juste mélange qui permettrait à tous d’évoluer.
Avec l’essor des écoles qu’il avait fait construire, mais aussi l’essor économique, chaque île allait désormais évoluer vers ce qui créerait le vaste royaume du ciel.
La zone du Knuckle Torrent n’était au final qu’une évidence. Désormais Heaven’s Gate serait protégé entièrement par les forces de l’Archer. En structurant cet endroit. Si la première couche de mer de nuages était aussi vaste que la mer de nuage présente à la seconde couche, il n’y avait pourtant qu’une seule rivière menant à la seconde couche et celle-ci trônait derrière Heaven’s Gate.
Azerty avait permis aux hommes déplacer quelques ilots artificiels, tandis qu’Evane s’était chargée de la coordination des équipes.
- Cette Earth’s Gate que veut construire Ghetis va également l’obliger à fabriquer une seconde rivière maintenant que j’y pense. Je devrais l’en notifier, même si en terme de coût découper des nuages n’est pas spécialement cher.
S’installant paisiblement sur le pont de son bateau avec un bureau, la femme commença ainsi à faire les comptes, visualisant un peu ce que coûterait tout ce projet au Kurohebi.