Derniers sujets

Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
Marché de Poplar ! [LIBRE]parMaître-Jeu
Dim 17 Nov - 13:23
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
Orahgnar Left_bar_bleue0/0Orahgnar Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Orahgnar Left_bar_bleue0/0Orahgnar Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 6 Juin - 18:13




Orahgnar
Le Sommet du Monde


Background


Description

Le plus haut sommet du monde, trônant au point culminant de Redline à des hauteurs dépassant de loin les contrées de la mer blanche en altitude avec ses 17 kilomètres de haut... Sur ce sommet, une ville a été bâtie par un peuple ancestral et oublié de la grande majorité du monde en raison des manœuvres gouvernementales. Cette cité est unique au monde, que ce soit par son architecture, ses conditions de vie ou la technologie omniprésente qui la constitue. L'immense muraille entourant la ville s'élève à 20 mètres de hauteurs. Celle-ci est constituée d'un métal noire particulier tenu secret par les habitants et qui est parcouru par des signaux jaunes en de multiples endroits. Cette muraille semblant déjà difficilement franchissable n'est en vérité que le support du véritable système de défense d'Orahgnar que seul la technologie de la Division Scientifique surpasse sur terre : la muraille produit un champ de force qui s'élève verticalement depuis les fentes qui se trouvent au sommet sur le "chemin de ronde". Ce bouclier protecteur peut encaisser rayons lasers, explosions, missiles et bien d'autres armes de destruction. Il n'est cependant pas indestructible. Des batteries de missiles sol-air sont cachées en certains points des murailles et permettent de bombarder les alentours en cas d'attaque ou de siège. Dans les "casernes" adjacentes à la muraille en certains points dorment également les prototypes de missiles balistiques conçus par Mathusalem Assyrys.

La ville en elle même, dans laquelle personne d'extérieur n'est rentré dans les 40 dernières années en dehors de Shoshitsune Mikai, Végafunk et Shankara Kalachakra, est constituée du même matériau noir parcouru de circuits cybernétiques jaunes utilisés pour produire la lumière de la ville. Ainsi, même la nuit, les quartiers d'Orahgnar brillent de mille feux dans une ambiance futuriste, bien que moins que les profonds laboratoires de la Division Scientifique. La ville serait peuplée d'environ 8000 Lunarias et s'élève dans des bâtiments imposants. La technologie rythme le quotidien via des automatisations tels que les transports en communs automates, complétement mécanisés. Les égouts sont utilisés pour les eaux usées, mais également pour amener de l'oxygène, depuis les multiples serres, dans les bâtiments, l'oxygène étant plus rare à cette altitude. Une usine de traitement des eaux se trouve au niveau de la nappe phréatique artificielle souterraine servant de château d'eau à la ville. Les voies de communication ne sont pas pavées et semblent pratiquement continues, comme taillées dans un même bloc. Enfin un grand nombre de bâtiments sont capables d'envoyer un rayon de lumière dans le ciel et passer des messages en morse grâce à cela.


Histoire

La cité Orahgnar est une construction dont la date de fondation a été oubliée. Néanmoins, la chose certaine est qu'elle existait déjà durant le Siècle Oublié. A la sortie de celui-ci, les habitants de la ville conclurent un accord de paix avec le Gouvernement Mondial récent. Celui-ci se transforma en pacte d'intégration des années plus tard, le Gouvernement Mondial prenant l'ascendant sur Orahgnar et rendant la cité dépendante de l'institution mondiale. Les liens entre les deux entités politiques demeurèrent troubles. Cependant, en 1104, le Gouvernement Mondial décide de fonder l'Académie Mondial d'Epéisme à proximité d'Orahgnar, à 30 kilomètre au sud sur le Mont Ranul. Le but était d'exploiter les capacités d'épéisme célèbres des Lunarias, équivalent aux célèbres capacités des Hommes-Poissons au corps-à-corps en raison du Gyojin Karaté, pour former des générations de puissants épéistes gouvernementaux. Les Chrono Breakers, ordre de bretteurs lunarias et seuls épéistes à jamais avoir maîtrisé le Tranche-Temps, devinrent cependant une trop grande menace aux yeux du Gouvernement Mondial en raison de cette technique surpuissante permettant de manipuler le cours du Temps. Il fut décidé d'en finir et de multiples forces furent employées durant la Guerre du Temps s'étant déroulée de 1195 à 1197. Lors de la bataille finale, le Gouvernement Mondial rassembla l'élite de la Marine, dont les trois amiraux de l'époque, pour les envoyer détruire l'Académie Mondiale d'Epeisme. C'est ainsi que finirent les Chrono Breakers. S'il fut décidé d'effacer les Lunarias, les Chrono Breakers et l'Académie de l'histoire de l'humanité, l'histoire de cette école d'épéisme d'exception et de ses maîtres du temps perdura hors d'Orahgnar sous la forme de légendes, portant des appellations diverses come "Monastère du Nexus" ou encore "Dojo Tempous". Ceux ayant terminé la "Quête du Temps" et découvert les ruines de l'Académie se comptent sur les doigts d'une main, mais Alion Keternel seul parvint à maîtriser le Tranche-Temps.

Suite à la Guerre du Temps, les Lunarias d'Orahgnar furent contraints de s'incliner face au Gouvernement Mondial pour survivre, alors même qu'il s'agissait déjà du sentiment émanant des récits sur l'accord de paix avec Marijoa à la fin du Siècle Oublié. Acceptant de demeurer enfermés dans les murs de leur propre ville, ils cherchèrent un moyen d'être utiles mais aussi de trouver un but à leur existence autarcique. Le peuple se tourna vers la science et le développement de technologies. Améliorant progressivement leur ville en conséquence, les habitants d'Orahgnar devinrent petit à petit le peuple le plus avancé technologiquement alors qu'en parallèle naissait la Division Scientifique qui conserva malgré tout une bonne avance sur le peuple de la cité du sommet du monde. Pour participer à la vie du reste du monde, ils trouvèrent l'astuce de revêtir des armures cachant leur apparence et, de fil en aiguille, parvinrent à développer un système pour que la chaleur générée par leur feu corporel permette de générer des quantités d'électricités agréables pour des emplois divers ou pour se battre, dans le cas de la défense des portes d'entrée de la ville. Ils ont ainsi pu reparaître aux yeux du monde en tant que race "inconnue" et ce jusqu'à la Rêverie de 1507. Le dernier maître des Chrono Breaker ayant utilisé le fruit de voyage vers le futur pour propulser trois personnes trois cents ans dans le futur, les trois survivants de l'assaut final sur l'Académie Mondiale d'Épéisme déclarèrent la guerre au Gouvernement Mondial et obligèrent Mathusalem Assyrys à révéler sa véritable apparence en pleine Rêverie tandis que Xlados, l'une des Time Traveler, prenait le contrôle d'Orahgnar grâce à sa malédiction.


Taille

La ville est entre la taille petite et la taille moyenne.


Influences


Leader Local

Mathusalem Assyrys, ancien scientifique-en-chef de la Division Scientifique ayant refusé de devenir membre du Conseil des Cinq Etoiles pour se concentrer sur Orahgnar et les Lunarias, est le Maître du Conseil d'Orahgnar, s'avérant lui-même être une sorte de conseil municipal. Néanmoins, récemment, Xlados a pris le contrôle des circuits électroniques de la cité et en dirige divers aspects contre la volonté des habitants.


Territoire

Le pays est une nation civile affiliée au Gouvernement Mondial.



Services


Types de commerces
  • Ventes de pièces détachés
  • Comme dit d'ingénierie



Commerces des membres
  • /



Lieux Spécifiques
  • Flèche de la Lune : Tour centrale d'Orahgnar, monument parmi les monuments, donjon électronique façonné par la communion de technologies anciennes et modernes, la Flèche de la Lune s'élève dans les airs sur plusieurs centaines de mètres et s'avère être l'une des plus hautes constructions humaines du monde. On dit que par temps clair et dégagé, les habitants de Marijoa sont capables de voir son sommet à l'horizon. Son utilité n'est cependant pas esthétique et le lieu n'est pas habitable. Il s'agit d'un mécanisme géant qui s'enfonce lui même sous Oraghnar, dans les profondeurs terrestres de Redline. Celui-ci canalise les ondes sismiques de Redline qui ont commencé à s'intensifier et se régulariser il y a deux siècles et assure la stabilité continentale du continent pourpre. L'arc, dont la tour est la Flèche, s'avère donc en réalité tout l'arc de cercle planétaire que forme Redline. L'Arc, tel qu'il est appelé par les scientifiques d'Orahgnar est ainsi la libération concentrée des ondes sismiques canalisées et la fin de leur contrôle. Les vagues de séismes qui s'en suivraient effriteraient la surface de Redline et en raseraient des segments entiers qui chuteraient dans les océans sous la forme d'éboulements et de glissements de terrains massifs. Cependant, les Lunarias espèrent pouvoir trouver un moyen de manipuler l'Arc afin de projeter la Flèche, et par corollaire Orahgnar, dans l'espace par une propulsion sismique. L'objectif est de pouvoir atterrir sur la Lune, les Lunarias actuels pensant être originaire de là-bas. Des dispositifs ont même été mis en place pour permettre à Orahgnar de devenir temporairement une station spatiale afin de trouver un moyen d'achever le voyage. Or, les Cinq Etoiles ayant validé le projet espéraient surtout pouvoir ainsi avoir la possibilité en ultime recours d'envoyer une telle station spatial au-dessus d'une cible et d'employer la technologie d'Orahgnar pour bombarder la cible, voir laisser la cité des Lunaria s'écraser tel un météore colossal sur la cible pour raser tout ce qui se trouve sur des kilomètres. Image

  • Institut de Recherche Galactique : Si Orahgnar était ouverte au reste du monde, il s'agirait certainement de la plus grande université en terme de technologies sur la planète et même le centre de formation de la Division Scientifique, néanmoins il s'agit simplement du centre de formation des scientifiques et ingénieurs Lunarias. Il permet de comprendre tout du fonctionnement d'Orahgnar et de ses technologies et pousse au développement de nouvelles technologies. Ouverte peu de temps après la Guerre du Temps, c'est là que fut formé Mathusalem Assyrys avant d'être repéré par la Division Scientifique. C'est également ici que fut conceptualisée la Flèche de la Lune ainsi que ses modifications ultérieures, toujours d'actualitées puisque le système n'est toujours pas opérationnel pour se rendre sur la Lune selon les calculs des scientifiques.

 




© Copyright Propriété de One Piece Seken

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: