Feuille de personnage Niveau: (33/75) Expériences: (57/220) Berrys: 4.503.960.000 B
Mar 27 Aoû - 20:34
Pour le renouveau de la pègre
Feat Ren Tao
Le Mary Lise glissait sur les eaux alors que la nuit était tombée depuis déjà quelques heures. Ann n’avait embarqué que quelques-uns de ses officiers pour manœuvrer le navire elle ne voulait pas que l’histoire de ce rendez vous puisse être divulgué, moins d’hommes seraient au courant, mieux ce serait. Elle observa le bateau duquel leur embarcation se rapprochait et sourit. Ils étaient bien là, aux coordonnées indiquées. Elle allait donc pouvoir rencontrer la fameuse bête pourpre, l’homme qui valait quasiment un milliard. Elle ignorait si la bête serait en accord avec son plan mais si c’était le cas et que ça marchait… Elle pourrait enfin prétendre faire partie des gros poissons. Elle était tout de même anxieuse. Le Tao était réputé pour être dur en affaire et d’après beaucoup il était colérique. Elle devrait choisir ses mots soigneusement. Et espérer qu’il accepte parce qu’elle ne voulait pas qu’il ait l’impression d’avoir perdu son temps.
Finalement les navires arrivèrent bord à bord, elle attendrait qu’on vérifie son identité puis monterait sur le bateau des Shadow Ghost en emmenant le Sola avec elle, faisant signe à son second de rester sur le navire. Son spécialiste de l’information pourrait être un intervenant pertinent lors de l’entrevue avec le Tao et elle savait que ses hommes étaient un poil nerveux compte tenu du secret absolu de la rencontre alors autant que Vergol calme ses têtes brûlées.
La Bathory attendrait ensuite qu’on l’introduise au Tao qu’elle reconnaitrait certainement du premier coup d’œil grâce à son avis de recherche ou à Ayabusa dont elle avait réussi à avoir le contact et qui avait permis cette entrevue. Dans tous les cas elle commencerait en se présentant.
- Enchanté de vous rencontrer. Je suis Ann Bathory et voici Gabriel Sola, un membre de mon équipage spécialisé dans la manipulation de l’information. Compte tenu de ce que je souhaitais vous proposer, je me suis dis que sa présence pourrait nous être utile.
Gabriel Sola, journaliste de la pègre, primé à 83 millions de Berrys.
Gabriel prit à son tour la parole.
- C’est un honneur de rencontrer d’aussi éminents membre de la pègre, comme l’a dit ma capitaine je suis un spécialiste de l’information plus particulièrement je tiens un journal clandestin. Mais je pense qu’il vaudrait peut-être mieux qu’Ann commence à vous présenter ce qu’elle avait en tête, pour que vous puissiez nous donner votre avis.
La Bathory attendrait un instant que la bête pourpre et son second parle puis poursuivrait.
- Alors voilà, je sais que vous êtes en guerre contre Konan et bien que je ne doute pas que vous arriverez à terme à le renverser afin de devenir le prochain roi de la pègre j’aimerais vous proposer mon aide. J’ai pensé à un stratagème pour vous aider, vous ou certains de vos hommes à vous infiltrer sur Himitsu Shima. Concrètement l’idée serait de faire croire à Konan que je suis l’une de vos ennemis en attaquant et pillant l’un de vos commerces et en demandant par la suite sa protection. De là je pourrai m’implanter sur Himitsu Shima et l’idée serait de vous faire débarquer sur l’île en vous mettant dans l’une de mes cargaisons. Personne ne s’étonnerait de me voir transporter des être vivants qui plus est au vu de mon fond de commerce. Rien de plus normal pour une Bathory que de transporter quelques esclaves.
La suite elle la laisserait au Tao. S’il avait plus de questions elle n’hésiterait pas à y répondre mais d’abord elle voulait savoir si cette première ébauche de plan l’intéressait.
Résumé:
Ann cherche des alliances parmi les grands de la pègre.
_________________
Ann Bathory
Ren Tao
Crimson Beast
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (407/750) Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 28 Aoû - 1:00
Meeting improvisé
Ayabusa était tout sauf nerveux alors que les deux navires approchaient. Cependant, il se mordillait parfois le pouce, se demandant si tout ceci était bel et bien une bonne idée. Pour sûr, Ren allait voir rouge, mais… il pouvait avoir aussi une belle surprise ? Il espérait juste que certaines choses ne soient pas abordées par la Bathory… Ren de son côté avait été mis simplement au courant d’une entrevue « intéressante ». Patientant dans sa cabine, ce dernier se reposait suite à un entraînement de nouveau intensif. En l’approche de l’attaque contre Konan, ce dernier se concentrait sérieusement, visualisant la mort de ce dernier afin que cela devienne non pas une vision, mais une réalité !
L’ambiance n’était donc pas la plus lourde qui soit, mais pas la plus détendue pour autant. Accueillant la demoiselle à la crinière de feu, Ayabusa prit presque des traits de majordome. On pourrait le prendre comme tel avec son costume et ses lunettes ou ses diverses manières, mais… il ne fallait pas s’y tromper ! Il était bel et bien autrefois un marine et aujourd’hui, un homme plus ou moins reconnu pour sa dangerosité. Il n’est pas le « second » pour rien après tout… Quiconque le connaissait assez pouvait l’affirmer : il est la tête pensante de l’organisation. Ainsi donc, les deux membres d’équipage furent reçus par Ayabusa qui les invita à le suivre. S’engouffrant dans le navire, ils n’allèrent point vers la cabine de Ren, mais bien la pièce servant de pièce de réunion et aussi de bureau. Essayant de les mettre à l’aise, ils purent croiser en chemin une rouquine qui ne s’arrêta pas pour autant. Pour un peu, on pourrait y voir certains traits de la bête pourpre, mais pour ça, il faudrait faire attention à des détails.
Une fois installé, discutant brièvement pour meubler la réunion, ce n’est qu’au bout d’un moment que l’homme de la situation entra dans la pièce. Coupant court aux brides de discussions entamées, il s’installa dans ce qui lui servait de siège, regardant tant la demoiselle que celui qui l’accompagnaient. Il haussa un sourcil, se demandant ce qu’ils avaient d’intéressant. Les présentations n’attendirent aucunement et tant Ren qu’Ayabusa écoutèrent les invités du jour. Ayabusa pourrait donner le feu vert, mais malgré la pression que sa présence instaurait, il ne chercha nullement à jouer de cela pour une fois. D’un geste léger, Ren les intima à continuer, montrant l’attention qu’ils leur portaient ! Ils sont venus pour proposer quelque chose, ils sont là comme prévu, qu’ils parlent ! Si Ren ne laissait rien transparaitre et pouvait même sembler las en apparence, Ayabusa lui se demandait ce que la demoiselle voulait dire. Qu’est-ce qu’il justifie une telle demande pour se retrouver à ce point seul à seul ? L’hypothèse d’une tentative de meurtre n’avait pas été écartée, mais cela semblait trop gros pour être vrai…
Laissant la Bathory parler, chacun écouta ses dires et la surprise ne tarda pas à voir le jour. Une aide extérieure ? Voilà maintenant des mois qu’ils planifiaient un plan de leur côté et avec le cartel afin de réaliser l’affrontement du siècle, mais d’eux-mêmes des gens venaient proposer leur aide ? Si cela avait de quoi flatter, la suite en revanche fut comme une douche froide. L’idée avait du potentiel, mais… selon le cerveau des opérations, la réalisation était aussi maladroite qu’ingénieuse. Si tout aurait pu s’arrêter là, la finalité du discours de la Bathory fit réagir plus distinctement la bête pourpre. D’amorphe en apparence, son regard la foudroya à l’entente des mentions comme « transporter des esclaves ». Le froncement de sourcils ne laissait aucun doute et le regard qu’il dirigea vers son second non plus. Ayabusa quelque peu gêné se sentit bête de ne pas s’être assez informé sur elle et ce qui devait arriver arriva… Ren prit la parole.
« Vous vous foutez de moi ?!! »
Ayabusa essaya aussitôt de calmer le jeune homme en lui demandant de gérer la suite, chose que le rouge accepta, reposant son regard sur cette femme à l’allure forte. Elle semblait avoir du caractère, en plus d’avoir une crinière flamboyante comme la sienne… Si cette dernière sait se montrer féroce au combat, on pourrait même la considérer comme une Ren au féminin ! C’est dire.
« … Pour faire simple… L’une des rares choses que nous n’apprécions pas, c’est l’esclavagisme. Mais… Voyons les choses autrement… évitons à l’avenir de mentionner cet aspect de votre business et nous pourrions trouver un terrain d’entente. N’est-ce pas ? » « Hmmm… »
Ren se contenta de grommeler, signe clair de son agacement dans l’immédiat. Les raisons ont toujours été obscures, mais Ren a une sainte horreur de l’esclavagisme et ne compte pas tremper dans cela. Question d’éthique, aussi ironique cela soit-il venant d’un assassin… Bref, après un petit moment de silence, le marine remit en place ses lunettes après les avoir nettoyées en les frottant à sa tenue.
« Hmmm… Le plan semble tout à fait réaliste, cependant… Konan n’est pas dupe et en l’état, je doute que monter une mascarade de toute pièce suffise. Pour rendre la chose réaliste, il faudrait que ni vous ni nous ne sachions les détails de ces pillages. Jour, heure, moyens déployés prévus… Si nous mettions en place une pièce entière, aussi bien jouée soit-elle, le simple fait que cela soit faux en réalité pourrait nous pousser inconsciemment à des erreurs et vu les projecteurs braqués sur tout ce qui entoure ce conflit… N’importe qui d’assez méfiant ou intelligent pourrait tomber sur le pot aux roses. Et autant vous le dire, si pour nous cela ne ferait que ternir quelque peu notre image temporairement, dans votre cas… cela reviendrait à signer un arrêt de mort si Konan découvre la supercherie. Mais… Sinon cela semble… intéressant. Qu’en penses-tu ? »
Silencieux un petit moment, l’homme réfléchissait. Se faire piller… Hmmm… Cela ne l’enchantait guère et pour cause, sa politique était simple à ce sujet. Et comme pour tester la Bathory, il soupira et fixa cette dernière dans les yeux, la dénudant du regard. D’une certaine façon, cela serait comme si la présence entière de l’homme était focalisée sur elle et elle seule.
« … Est-ce que des gens sont prêts à mourir parmi les vôtres ? »
Ayabusa ravala sa salive. Allait-il tout bonnement s’énerver ? Ren avait-il sentit son égo être piétiner avec cette proposition de pillage d’une de ses boutiques ? Cela signifiait des pertes monétaire et physiques… Si Ren se faisait piller une fois, il allait devoir vite réagir et ainsi maintenir sa réputation. Si un pillage reste impuni, cela signifie qu’on peut s’attaquer à lui sans soucis et ça, c’est hors de question ! Il a toujours été assez clair à ce sujet. Il tenta alors de le faire réaliser à la demoiselle qui physiquement avait de quoi plaire.
« A plusieurs reprises… Konan avait le choix de nous éliminer, mais il ne l’a pas fait. Pourquoi ? »
Laissant planner un petit silence, ce n’est que quand quelqu’un tenterait de répondre qu’il reprendrait la parole.
« Il a été laxiste… Laissez une menace aussi minime soit-elle grandir et … elle devient une belle épine dans le pied par la suite. Je ne compte pas faire cette même erreur… »
Faisant référence clairement à sa propre histoire et son conflit avec Konan, il espérait que la Bathory comprendrait ce qui arriverait par la suite. Simulation ou non…
« Quiconque s’en prend à moi subira mon courroux, qui que ce soit. Qu’il s’agisse d’un simple voyou, ou d’un véritable mercenaire renommé… Et pour cause… Si quiconque s’attaque à nous sans en subir les conséquences, alors nous deviendrons une vulgaire farce. »
Et ça, inutile de le préciser, mais aux yeux du combattant, cela n’était possible ! Hors de question ! Ayabusa retint divers commentaires, laissant la Bathory réaliser avec qui elle négociait. Ils étaient ouverts aux propositions, mais l’important était de rendre cela réaliste pour que la feinte soit totale ! Restait à voir comment désormais. Cependant, entre temps, Ren regarda vers Ayabusa puis désigna du menton Ann, et sans rien de plus, Ayabusa vint à doucement l’informer.
« Ann Bathory, primé à 81 750 057 berrys. »
Ne faisant aucun commentaire à ce sujet, il vint à regarder alors la concernée et plongea son regard en elle, maintenant toujours cet air de bête fixant une possible proie. Mais quel genre de proie ?
« … Pourquoi faire appel à nous ? Quel intérêt auriez-vous à tirer d’une telle demande ? »
Il ne la rejetait nullement pour l’heure, mais voulait entendre son raisonnement, et ainsi pouvoir juger de sa mentalité, ce qu’elle espérait et était prête à faire pour y arriver !
Codage par Libella sur Graphiorum
_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...
Ce monde m'appartient.
Dita | Epicode
Ren Tao
Ann Bathory
Messages : 220
Race : Vampire
Équipage : Queen Ann's Pirate
Feuille de personnage Niveau: (33/75) Expériences: (57/220) Berrys: 4.503.960.000 B
Jeu 29 Aoû - 10:31
Pour le renouveau de la pègre
Feat Ren Tao
Sitôt arrivés Ann et Gabriel aurait donc rencontré le second des Shadow Ghost qui les aurait accueillis, l’occasion pour eux alors qu’ils se dirigeaient vers la salle de réunion d’apercevoir d’autres membres de l’organisation dont une qui aurait accueillit l’attention d’Ann par sa ressemblance troublante avec les avis de recherche du Tao. Intéressant se serait elle contenté de remarquer sans avoir plus le temps que ça d’y réfléchir puisque maintenant c’était à eux. Alors que quelques instants plus tard elle venait de finir ses explications elle ne put s’empêcher d'avoir un léger sursaut lors de l’invective de la bête pourpre. Bordel ! C’était quoi son problème ? Elle écouta l’explication d’Ayabusa et réprima une mimique surprise de justesse. Bon sang, c’était bien sa veine de tomber sur un type qui n’aurait aucun mal à raser une nation mais rechignait à vendre quelques miséreux. L’information était néanmoins plus que juteuse. Si le Tao ne voulait pas tremper dans l’esclavage il ne serait pas un concurrent. Et à la mort de Konan il y aurait un vide. Un vide qu’elle devrait remplacer. Mais avant de penser à sa chute, il fallait apporter sa modeste pierre pour y contribuer.
- Donc vous voudriez qu’on fasse ça sans aucune mise en scène, sans que ceux qui défendent vos commerces ne soient au courant de l’attaque ou même vous c’est bien ça ? C’est sûr que si on fait comme ça il n’y aura même pas de mascarade à trouver ma couverture n'en serait que meilleure.
Et à vrai dire effectivement ce serait peut-être mieux. Comme l’avez dit Ayabusa, si elle se faisait découvrir elle était purement et simplement morte. Avec un supplément torture très certainement. L’autres soucis cependant… Ah le Tao y venait directement. Lui aussi avait fait le cheminement donc.
- Je suis une capitaine pirate. J’ai droit de vie et de mort sur mon équipage. Ils me suivront quoique je fasse, surtout que la somme sera, je l’imagine assez conséquente. Cependant l’inverse est aussi vrai. Si j’attaque l’un de vos commerces, que c’est pour « de vrai » je vous préviens je ne demanderai pas à mes hommes de faire preuve de pitié. Il y aura peut-être des morts de mon côté mais aussi du votre. Cela vous convient ?
Elle pouvait l'affirmer sans crainte car de toute manière mis à part Vergol et le Sola aucun des quelques officiers qu'elle avait emmenée avec elle ne savait qui était sur ce navire. Ils savaient juste qu'il s'agissait d'un rendez-vous secret, la Bathory n'ayant donné aucune autre information mis à part la consigne de ne pas en parler. Aussi si jamais il y avait des morts ils seraient persuadés dans leur derniers instant que c'était pour un pillage. Elle considérait ça à la fois tout autant comme une sécurité qu'un cadeau. Après tout qui voulait mourir pour une mascarade, un faux semblant ? Elle réfléchit ensuite un instant à la suite de la tirade du Tao. Hum, il parlait représailles, évidement c’était logique.
- L’un de mes plus gros commerces se trouve sur Shabaody, j’imagine qu’en guise de début de représailles immédiate vous pourriez simplement et purement le faire détruire par l’un de vos hommes.
Et enfin vint la question qu’elle attendait et redoutait le plus en même temps. Le pourquoi ? Evidemment qu’il se posait la question. A sa place elle réfléchirait même à s’il ne s’agissait pas en réalité d’un piège de Konan. Mais peut-être y pensait-il déjà ?
- Tout simplement parce que tout indique que vous allez gagner la lutte. Vous vous êtes battus contre plusieurs lieutenants de Konan, vous en avez tué plusieurs, son influence perd visiblement en puissance au profit de la vôtre. Bien que cela ressemble à une manœuvre de la marine faites pour vous dresser un peu plus l’un contre l’autre, même celle-ci vous reconnaît comme son égal au vu de votre prime. Désormais il n'y a que trois options possibles soit on se range du côté de Konan, soit du vôtre où alors on reste neutre et on attend de voir qui survit de la lutte. Personnellement je préfère faire un pari qui semble gagnant, vous semblez prendre l’ascendant, si je peux faire en sorte de me faire bien voir du prochain roi de la pègre…. Disons que ça arrangerait mes affaires.
Résumé:
Ann cherche des alliances parmi les grands de la pègre.
_________________
Ann Bathory
Ren Tao
Crimson Beast
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (407/750) Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 29 Aoû - 12:29
Meeting improvisé
Pour une première impression, s’était plus que mitigé à cause de cette histoire d’esclavagisme. Cependant, si d’un côté on peut imaginer une certaine folie dans l’attitude de la Bathory, on peut – selon un autre angle – y voir une sacrée paire de couilles… Mitigé à ce sujet, Ren accordait donc du temps à cette vaste inconnue à ses yeux. Ayabusa lui précisa sa renommée, oscillant entre inconnu et début de reconnaissance. Pour la bête pourpre, sous un certain montant, la personne ne méritait pas même un détour, sauf dans le cas de représailles ou là, petit comme grands avaient droit au même traitement : aucune pitié !
Quoi qu’il en soit, voulant tester sa résilience et voir ses opinions sur certains sujets, il écouta son discours qui lui rappela bien des époques… Se revoyant à ses débuts, il vint à essayer de faire réaliser à la demoiselle le pourquoi du comment de son énervement. Le prix d’une vie ! Ainsi, alors qu’elle semblait affirmer que les siens sont prêts à mourir pour elle sans poser de questions, il continua de « jouer » quelque peu, posant la question suivante.
« Donc si pour le bien de tout ça je demandais la vie de tous vos hommes présents sur le navire et seule vous en rechaperiez… vous n’y verrez aucun inconvénient ? »
La question semblait bien entendu trop grosse pour être vraie et il agita une main avant qu’elle ne s’offusque ou prenne la chose au sérieux. Ayabusa s’étonnait que Ren se montre « joueur » à sa façon. D’ordinaire, il serait plus en train de s’énerver, mais quelque chose intriguait ce dernier. Ainsi, la laissant continuer, il se contenta de voir sa bonne foi devant ses autres paroles. Tout ceci laissait penser qu’elle voulait vraiment faire affaire, malgré les risques apparents.
« Hmmmpf… Les personnes engagées pour protéger mes commerces le savent, en acceptant de protéger mes biens, ils se mettent eux-mêmes en danger, la mort font partit des risques du métier… Cependant, pour ce qui est des représailles, effectivement en cas de vol, la destruction d’un bien est quasiment le minimum que je puisse faire… Dans le meilleur des cas, je tue la personne tout simplement. Cela évite que ces mêmes personnes soient tentées de recommencer. Encore une fois, voyez où a mené le laxisme de Konan… »
Une sacrée belle épine dans le pied ! Et pour une fois, cela plait au jeune homme d’être considéré comme tel ! Quoi qu’il en soit, désirant connaître ses intentions, il posa la question et tendit l’oreille pour entendre la réponse et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle ne lésinait pas sur les éloges. Pour un peu, le Tao cru presque à une blague tant cela était … appréciable. Pour autant, le fond n’était pas dénudé de sens, il ne s’agissait pas de viles flatteries, mais bien de vérités qu’il faut voir en face. Cependant, méfiant comme à son habitude, il la corrigea sur un point.
« Quatre options… la dernière, rester neutre, bien caché et … profiter des miettes de ce gâteau si désagréablement disputé… »
Il y a ceux qui choisissent un camp, ceux qui attendent de voir le vainqueur et ceux qui profitent de ce conflit… Les rats… L’homme en était conscient. Montrant qu’il était bien au courant de la situation qu’il créait et que rien ne serait oublié, il vint à réfléchir, se remettant correctement dans son siège. D’une certaine manière, en l’état actuel, la Bathory était un peu un mix des options trois et quatre… Elle cherchait juste une place, se faire son petit monde en profitant du conflit. Pour autant, cela ne dérangeait nullement le jeune homme, ce dernier s’étant hissé en profitant d’opportunités et en provoquant ses chances ! Cela serait hypocrite de lui en vouloir. Il avait là l’occasion d’avoir une alliée, autant en profiter, plutôt que cracher dans la soupe. Ren réfléchissait et l’air indécis, il demanda son avis à Ayabusa.
« T’en dis quoi… ? » « Hmmmpf…Difficile à dire, cependant, il y a là une opportunité flagrante, celle de former une alliance tant solide qu’intéressante… Si nous arrivons à nos fins, il est établi que les commerces de Konan concernant l’esclavage seraient laissés à l’abandon. Et comme je doute que d’ici là tu changes d’avis, cela fait un type de marché totalement délaissé… Au moins, cela fait clairement une monnaie d’échange plus qu’acceptable ! Nous obtenons son aide, au pire des cas elle y passe donc aucune réelle conséquence sur nous, son aide nous apporte un joker pour l’assaut sans réelle conséquence si cela échoue ET… Si elle réussit, elle aura le champ libre pour récupérer cette part de marché. Un bonus, une place pour elle, aucun réel lien donc les mains sont propres… et une alliée vers qui te tourner en cas de besoin. Cela me semble plus que correct. »
L’analyse était claire, comme à son habitude. Tournant son regard vers la rouquine, la bête toisa cette dernière trouvant un truc dans son regard. Hmmm… Ayabusa avait clairement oublier de préciser que les Bathory sont des êtres nocturnes, mais cela n’était guère un souci, surtout depuis que sa propre sœur était devenue l’une d’entre eux ! Un choix qu’encore aujourd’hui, Ren avait du mal à comprendre bien qu’il soit reconnaissant envers cette dernière. Prenant une grande inspiration, il exhuma ses pensées profondes pour en revenir à des idées claires. Soit !
« Qu’en dites-vous ? »
L’homme semblait accepter ce genre de deal. Son aide dans cette bataille à ses risques et périls avec à la clé une autoroute pour se retrouver dans le monde underground et qui plus est dans une très belle position ! S’agissait-il là d’un deal respectueux ? Ou d’un pacte avec le diable ? Allez savoir… Si l’offre était acceptée, il faudrait voir les modalités concernant la mascarade qui ne doit pas l’être. Au final, rien n’est encore fait, mais la Bathory s’offrait là une entrevue des plus luxueuse. Un tournant plus qu’intéressant dans sa vie palpitante !
Du côté de Ren, si la méfiante était de mise, il voyait là un énième moyen d’asseoir sa position en tant que futur roi. Il devait travailler cela, car quand on est au sommet, ce n’est pas juste une question de bataille physique, mais bien des combats sur plusieurs niveaux. Que ce soit personnel, sur le plan humain et politique… Une chose à laquelle il n’a jamais été préparé, pas même durant toute son enfance.
Codage par Libella sur Graphiorum
_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...
Ce monde m'appartient.
Dita | Epicode
Ren Tao
Ann Bathory
Messages : 220
Race : Vampire
Équipage : Queen Ann's Pirate
Feuille de personnage Niveau: (33/75) Expériences: (57/220) Berrys: 4.503.960.000 B
Jeu 29 Aoû - 20:02
Pour le renouveau de la pègre
Feat Ren Tao
Elle écouta le Tao et sourit. Tiens donc il voulait voir jusqu'où elle irait ? En réalité la Bathory n'avait que peu de limites humaines cependant elle avait conscience d'une chose. La loyauté valait extrêmement cher. Et elle n'était pas toujours remplaçable. Malgré tout elle devait bien avouer que la question était assez bien tournée. Ann, elle même ne ferait jamais confiance à un individu qui serait prêt à vendre tout les siens.
- Vous devez vous en douter, dans ce cas là je refuserai et notre entrevue se terminerait donc là. Il y a une différence entre prix à payer et gâchis de ressources humaines, mais j'imagine que je ne vous apprends rien.
Elle le laissa ensuite revenir sur l'affaire des représailles. Il était amusant de voir que même un homme de la stature du Tao avait ses faiblesses. Ici cette histoire qui visiblement l'obsédait. Ne serait il pas une espèce de maniaque de la vengeance ? Oh quoique les malades dans leur milieu ne manquait pas, elle même était un cas pour hôpital psychiatrique afin de montrer le manque d'humanité de certains criminels. Et puis au final avait il réellement tort ? L'histoire montrait que Konan avait eu tort de sous estimer son ennemi. D'une certaine manière il était plutôt inspirant. Si Ren Tao était la bête noire de Konan elle serait la Ren Tao d'Arkhidamos jusqu'au moment ou ce serait elle sur le trône des Bathory.
- Il est vrai. Il ne faut jamais sous estimer ces adversaires. Le manque de vigilance coûte cher, ce n'est pas parce qu'une organisation est petite qu'elle est à sous-estimer ça veut simplement dire qu'elle est prête à grandir et qu'il faut saisir l'occasion d'arracher la pousse avant que ce ne soit trop tard. Dans votre cas Konan n'a pas vraiment eu la main verte. Son erreur de jugement d'alors va maintenant lui coûter sa place. Mais après tout c'est normal, dans la nature c'est toujours l'évolution qui gagne. Vous allez montrer à Konan que vous êtes le plus évolué et moi disons... A ma propre manière je vais faire de mon mieux pour vous aider.
Elle resta par la suite silencieuse tandis que l'homme devant elle parlait de la 4ème option. Ah intéressant. Comptait il se venger de ceux qui chercheraient à ramasser les miettes ? De ceux qui n'avaient juste pas pris parti ? Si c'était le cas sa quête serait sans fin. Mais bon ça ce n'était pas son soucis non plus. Dans le pire des cas si le Tao se faisait de nouveaux ennemis ça offrirait simplement d'autres opportunités à Ann.
Devant l'analyse d'Ayabusa elle eut comme unique réaction un haussement de sourcil. L'intellect de cet homme était réellement impressionnant. Ce qui le rendait éminemment dangereux. D'une certaine manière peut être plus que son employeur lui même. Elle fut alors assez amusée en pensant à son propre second qui jouait lui aussi le rôle du conseiller plein de sang froid. Ren Tao avait donc son propre Vergol ? Quoi qu'il en soit il était complètement dans le vrai.
- Votre analyse est parfaitement exacte. Je vous aide à infiltrer des hommes sur l'île, j'essaierai de faire de mon mieux en terme de combat et d'infiltration pour vous aider sur place bien que là ce sera surtout votre responsabilité plus que la mienne. En contrepartie une fois que vous aurez le contrôle de l'île et de son marché noir je souhaiterai que vous n'autorisiez le marché de l'esclavage qu'à ma seule personne. Ainsi si jamais d'autres veulent vendre sur Himitsu ils devront passer par moi et la salle des ventes que j'y créerai comme intermédiaire. De votre côté vous aurez les mains complètement propre par rapport à ce marché, vous pourrez vous en tenir loin.
Résumé:
Ann cherche des alliances parmi les grands de la pègre.
_________________
Ann Bathory
Ren Tao
Crimson Beast
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (407/750) Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 31 Aoû - 11:18
Meeting improvisé
Attendant de voir la réaction de son interlocutrice, Ren fixait la Bathory avec insistance. Sans surprise, elle ne sembla pas vouloir accepter tout et n’importe quoi ce qui montre qu’elle a tout de même un minimum la tête sur les épaules dans cette histoire. Au moins, comparé à d’autres êtres existants dans ce monde, elle ne baisserait pas le pantalon pour obtenir un semblant de gloire ! Ceci avait presque le mérite de rattraper la mauvaise image qu’il pouvait avoir d’elle concernant le fait que son business repose sur le commerce de vie humaines. Un souci… qu’il réglera plus tard.
Elle semblait comprendre son discours concernant le fait d’être intraitable à tous les niveaux. En effet, comme dit, même un petit adversaire peu devenir gênant plus tard, alors autant éliminer le mal dès les premiers symptomes plutôt que laisser les maux grandir ! Bref, après avoir montrer à la Bathory sa manière de penser, le jeune homme comptait bien voire si cette dernière accepterait de s’engager sur ce chemin. Elle pouvait après tout rebrousser chemin pour son propre bien. Ayabusa montrait l’intérêt de leur combinaison à savoir « Muscle/Cerveau » ! La chose pouvait sembler cliché, pour autant, jusqu’à aujourd’hui, la chose a rarement mal fonctionné quoi qu’on en dise ! Réalisait-elle ? Sans doute. Bref, cette dernière ayant bien compris les choses, Ayabusa hocha la tête, tout comme Ren. Inutile de perdre plus de temps pensaient-ils.
« L’exclusivité restera à voir, mais… la majorité sera tienne. »
Passant au tutoiement, le Tao espérait instaurer un certain climat de « confiance » bien que ce soit assez ironique. Si ceci convenait à celle-ci, il laisserait partir ces personnes en restant seul dans son trou un petit moment en semblant pensif. Ayabusa le remarquant, il vint alors à demander tranquillement.
« … Un souci ? » « Non. »
La réponse froide laissait présager rien de bon, mais sans réponse réelle de sa part, Ayabusa était dans le flou. Lui-même ignorait vraiment si tout ceci serait une réelle bonne idée, mais au fond, ce n’est pas cette alliance qui allait vraiment changer quoi que ce soit. En temps de guerre, tous les coups sont permis, ce n’est pas comme si par la suite elle et Ren marcheraient main dans la main, non, elle serait plus proche du Cartel qu’autre chose. L’avis d’autrui était une seconde affaire qui ne faisait aucunement peur à l’organisation criminelle. Comme le résume bien une certaine phrase : Un lion ne se soucie nullement de ce que pensent les moutons ! Penser trop longtemps à ce que les autres pensent de vous, c’est perdre du temps. Il faut avoir une certaine image, certes, mais ne pas se laisser dicter ses choix par cela, car à cet instant on perd sa liberté !
« Que penses-tu d’elle ? » « … Difficile à dire… Mais elle peut se montrer utile si la même erreur est co… attends… C’est pour ça que tu acceptes ? » « … Tu en as mis du temps. »
Ayabusa sourit en coin. Il s’agissait ni plus ni moins d’un coup de poker, mais… pour elle ! Non pour eux ! Est-ce une façon de s’amuser ? Sans doute, mais au final, la participation de celle-ci allait mettre une seule personne à l’épreuve : elle-même ! Ren analyserait sans doute sa performance plus tard et si elle s’en sortait, alors cela serait une preuve évidente de son potentiel. Dans ce bas monde, il y a bien des façons d’évoluer et être plongé dans le chaos de la guerre peut parfois être difficile, mais l’expérience que l’on gagne à la fin… La Bathory allait mettre les pieds en enfer certes, mais si elle en ressortait vivante, c’est bien en ayant grandit qu’elle reviendrait à la surface ! Et quiconque pense le contraire n’est rien de plus qu’un ignare ! Concernant Ren, son intervention soudaine n’était rien de plus qu’un bonus, une pièce sur un échiquier qui pourrait avoir – ou non – son utilité. Plus on est de fou plus on s’amuse n’est-ce pas ?
Tout ce qui compte, c’est qu’à la fin, Konan tombera ! Tel est le seul et réel objectif de cette grande bataille !