Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (209/750) Berrys: 439.304.568.000 B
Lun 3 Juil - 10:27
Please my love look at me
I fear I’m gonna go crazy.
La disparue
Ft Sakuga
Ça faisait quelques jours, et pas de nouvelles. Ça partait mal, la petite rose avait promis d’appeler une fois qu’elle aurait fini ses affaires, et ce n’était pas censé prendre longtemps selon elle. Sauf que ça faisait presque une semaine, et ça, ce n’était pas “pas longtemps” pour la médecin. Le résultat, c’est qu’après un peu de réflexion, elle s’était décidée à la chercher.
Sauf qu’en fait, chercher une patiente sans avoir son vrai nom, adresse, numéro d’escargophone et en pouvant juste dire “Une jeune femme avec des cheveux roses, ça ne vous dit rien? Elle s’appelle Penny.”, c’était plus que douteux, en plus de n’avoir que de faibles chances de succès.
La verte avait bien essayé de chercher un quelconque bâtiment qui aurait pu l'apercevoir, mais les résultats étaient plus que douteux également, et plus le temps passait sans information, plus la chose ennuyait la jeune femme. Elle n’aimait pas vraiment l’idée d’une patiente partie se faire trucider quelque part loin de sa vision sans qu’elle ai pu rien y faire. Ça arrivait evidemment, elle l’avait déjà vécu, mais c’était toujours désagréable, comme si… comme si elle était en faute. Alors qu’en soi, elle n’y était pour rien, mais avoir accepté que la rose finisse ses affaires avant de se reposer au lieu de la forcer à s’arrêter pesait légèrement sur sa conscience.
Du tout, ce qu’elle pouvait faire en dehors de ses consultations, c’était traîner sur l’île et demander aux gens s’ils l’avaient vu, généralement sans résultat. Au final, par simplicité, elle avait décidé de laisser une affiche sur sa porte, basiquement un avis de recherche avec un dessin, médiocre et approximatif, de la jeune femme, son surnom et une petite note “Recherchée pour refus de se reposer malgré un état médical compliqué, s’adresser à la médecin à l’intérieur en cas d’informations”.
Si l’affiche elle-même ressemblait à un vrai avis de recherche, la lire suffisait à voir le ton malicieux et l’inquiétude, plutôt qu’une réelle volonté de nuire ou de capture comme une réelle annonce l’aurait. Malheureusement, jusque là il n’y avait pas de réussite non plus. Pour être honnête, la verte n’était pas bien sûre que quiconque la lisait, ses patients compris. Mais il fallait bien essayer ce qu’on pouvait…