- Tu parles de vacances ! La chute du parasol d’Holiday Island… Pendant que je faisais la fête à San Faldo… Expliquerait Madi, tout en marchant vers le parc d’attraction construit par Caligula.
- Au moins j’ai pu faire équipe avec Flaïs disons… Et puis Yzis et Assembly sont passés agents d’élite ! Répondrait Maka
- Ouais, je ne comprends pas que tu ne sois pas montée en grade toi aussi, tu es plus forte qu’eux. Conclurait une Momo les joues gonflées.
Ces trois demoiselles étaient connues pour être de bonnes camarades au sein de La Couronne. Madi était celle ayant convaincu ses deux camarades de rejoindre La Couronne car elle s’y sentait à sa place. Momo et Maka étant un solide duo, ce fut ensemble qu’elles entrèrent dans l’équipage de l'Archer.
Madi stagnait au grade de colonelle. Ceci était certes lié à sa race, mais il fallait avouer que son amour pour les vacances et ses deux amies n'arrangeaient en rien les choses. Pour preuve, elles avaient décidé de « réparer » les vacances ratées de Maka en l’invitant au parc d'attractions Bibidi Babidi Boom. Du moins, c'était sans compter sur ce qui arriverait...
A peine prête à s'amuser, les demoiselles furent stupéfaites à la vue qui se présentait à elles : la caissière venait d'être violemment frappée au visage et brûler qui plus est !
Les pupilles de chat de Maka devinrent fines d’un coup et d'une célérité prononcée elle fuserait vers l’assaillant apparaissant juste derrière lui. Les moins rapides d'entre eux constateraient simplement l'apparition d'un trou au niveau de l'épaule du fauteur de troubles.
En parallèle, les racines de Madi viendraient à former un grand poing capable d’écraser un être humain, le membre se couvrant de haki également pour écraser net le maudit contre le sol, le poing restant ancré au sol.
- Qu’est-ce que c’est que ce merdier ?? Dirait Momo surprise, tandis qu’elle foncerait vers la demoiselle au visage meurtri.
Elle comptait alors mettre de l’eau sur le visage de la demoiselle, mais voyant l’ampleur qu’avait immédiatement prise la brûlure, elle supposa que cela n’était guère une bonne idée.
- Il faut rapidement l’emmener aux urgences ! Son visage est gravement brûlé…- C’est quoi encore ces malades qui crament des visages dans nos établissements…