Derniers sujets

Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
Marché de Poplar ! [LIBRE]parMaître-Jeu
Dim 17 Nov - 13:23
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue56/75[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue984/1250[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (984/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 16 Mai - 11:51



Les histoires se cachent partout.Mini-Event




[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Mina_a10
Minamoto "Nobunaga" Kosenjobi
Polémarque de la Ligue Egéenne de Milon

Kosenjobi haussa un sourcil à la réaction de Mihael, tout comme Manfred. Le fait qu’il craigne d’être entendu voulait dire beaucoup. Il était peut-être impliqué dans quelque chose et craignait des représailles si jamais il donnait la vérité, que ce soit pour se blanchir ou pour confirmer qu’il avait des liens avec les personnes derrière ce trafic qui semblait s’organiser. Après tout, s’il devait révéler d’autres illégalités pour se dédouaner de celles-ci, cela ne ferait pas ses affaires ou celles de personnes avec qui il pouvait travailler. Il lâcha ensuite quelques insinuations. Etaient-elles vraies ou s’agissait-il d’un moyen de gagner du temps, de donner des miettes de pistes pour s’en sortir ? Le seul moyen de le savoir était d’aller vérifier par soit même, conclusion à laquelle l’enquêteur du premier consulat semblait avoir abouti également. Le fait que le semblant de préteur, Bartholomew Anthony Gingersnap, se tourne vers des intervenants extérieures comme eux surpris le polémarque, mais cela pouvait également révéler plusieurs points. D’un, ce serai engagé des effectifs dans un potentiel piège dans lequel pouvait les conduire Mihael, secondement, si effectivement une attaque se préparait dégager des renforts pour aller à la recherche de l’Exécuteur serait affaiblir les défense de la cité et troisièmement cela permettait aussi de tester les étrangers qui venaient de débarquer en plein milieu de la capitale. Pinçant son bouc entre deux doigts un instant, l’Hétaire de Rébéna répondit finalement à la proposition.

-Soit nous irons. Néanmoins, j’aimerai que cet individu nous accompagne tout en restant entravé. Il semble savoir certaines choses sur la situation et s’il nous conduit droit dans un piège nous pourrons nous servir de lui comme monnaie d’échange. À l’inverse, s’il démontre sa bonne foi et nous aide à retrouver l’Exécuteur Kalhatien, il pourrait être relâcher pour son apport à l’enquête.

C’était la meilleure aide que pouvait offrir le pirate au bandit afin d’essayer de gagner sa collaboration. La menace de la trahison et le bénéfice de la coalition, cela donnait un clair avantage à la mise en commun des forces. Néanmoins, certaines personnes étaient têtues et égoïstes, pensant malgré tout pouvoir gérer ce genre de situation et s’en sortir. De cela, le polémarque ne pouvait pas s’en assurer et ne pourrait que le constater en temps et en heure. Cela ne servait à rien de se triturer la tête là-dessus pour l’instant, il fallait avancer. À noter également que si Manfred souhaitait s’intégrer au « nous », Kosenjobi ne s’y opposait pas. L’un des objectifs principaux de leur présence en ces lieux était après tout se constituer un réseau de relais d’informations, d’influences et d’actions au sein des milieux hors-la-loi. Avoir en plus la possibilité de demander un service au Premier Consulat en retour était on ne peut plus alléchant. Clairement sur le domaine militaire ils ne pourraient pas établir de partenariat avec la Ligue Egéenne de Milon, mais en revanche assurer la collaboration commerciale avec la Compagnie Hellène des Indes Equatoriales était plus envisageable, notamment pour continuer à développer le soft power en faisant importer des produits culturels. La porte d’entrée vers le marché gouvernementale s’entrouvrait véritablement et le début de la « colonisation des esprits », comme avait surnommé cela Phoenicia, s’enclencherait sur un rayonnement plus large que le seul Nouveau Monde. Oui, c’était une opportunité à saisir, encore plus importante pour révolutionner la géopolitique du Nouveau Monde après des siècles d’affrontement militaire que la globalisation de l’économie ligueuse ou la mise en réseau d’information souterrain des individualités.

-Si cela vous convient, nous acceptons.

[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Hpo510[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Glott10
Movor'ach "le Léviathan abyssal", Ba'a'Moth Zor Göth "Démon Barbare"
Polémarques de la Ligue Egéenne de Milon

L’homme-poisson monstrueux et l’homme-lion au casque de crâne fermèrent leurs poings et se firent alors un tchek. Voilà quelque chose de plus intéressant qui se profilait que jouer les gardes du corps de leur camarade. Un peu de vraie action que de jouer les gros bras ne leur ferait pas de mal pour dégourdir leur musculature.

-C’est bien rare de trouver des montures à ma taille, confirma le mastodonte en souriant malicieusement.

-Il vous dit merci, traduisit Kosenjobi, plus soucieux des règles de convenance que ses deux acolytes issus d’univers barbares et sauvages ayant modelés leur manière d’être général.

-Bon c’est par où cette volière ? s’impatientait Ba’a’Moth, semblant très motivé par la tournure des événements.

Le trio, ainsi que Manfred s’il le voulait et Mihael si ce dernier y était autorisé, se dirigerait vers cette bâtisse en quête d’une monture, certainement ailée vu l’appellation du lieu. Ecoutant les indications de la manière de guider les animaux, ou machines peut-être, qu’on leur fournirait, Movor’ach, plus habitué à chasser des monstres marins que les dresser, peinerait à s’en sortir là où Ba’a’Moth lui démontrerait son aisance naturel à soumettre des créatures. Il n’était pas l’un des dompteurs experts de l’éphore Isabeau, néanmoins il parvenait de temps à autres à faire s’affronter les animaux sauvages dans l’Amphithéatrion plutôt qu’elles ne se jettent sur lui. Quant au Minamoto, il n'était pas forcément à l'aise avec l'idée de voler, mais essayerai de s'y faire.




never-utopia


-Minamoto "Nobunaga" Kosenjobi lvl 39
-Movor'ach lvl 35
-Ba'a'Moth Zor Göth lvl 35

_________________
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Moore
Tiger Fist
Aslan Moore
Messages : 340
Race : Homme-tigre blanc
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue36/75[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue173/350[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/350)
Berrys: 297.001.000.000 B.
Mar 16 Mai - 21:55
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 C7Fr8Np
Klara Farell, vampire indépendante

La jeune vampire soupira légèrement face à la réaction de la commandante. De toute façon, elle ne parviendrait pas à saisir la façon de penser de cette dernière, préférant se dire qu'elle n'était tout simplement pas la plus adaptée pour discuter avec elle. Elle n'appréciait pas vraiment les fortes têtes, et encore ceux qui pensaient l'être sans avoir la once de courage nécessaire à cela, et la Yonjuu était de ceux-là. Elle devait malheureusement composer avec elle le temps qu'elles reviennent jusqu'au campement pour faire leur rapport …

Elle resta ainsi bien silencieuse le temps du trajet retour, observant les alentours en espérant repérer à l'avance la zone dont avait pu lui faire mention Dougrag, en vain. Les deux jeunes femmes s'en revinrent ainsi tranquillement jusqu'au camp, trouvant rapidement l'ex-amiral aux côtés d'un lieutenant d'Unite que Klara esquiva rapidement une fois son rapport fait pour laisser sa camarade d'infortune prendre la suite de la situation, observant un court instant autour d'elle pour voir si la situation avait évolué.

Le groupe avait visiblement monté un bon petit camp, avec un feu et une répartition des groupes de soldat plutôt efficaces, qui mit bien vite la Farell en confiance. Celle-ci ne repérant cependant la Sergente Walker et de monsieur Undying, partis avec l'autre groupe, elle se dit qu'elle avait encore un bon temps avant qu'ils ne se décident à bouger et prit l'initiative de satisfaire sa curiosité, s'éclipsant dans la nuit pour remonter la piste de l'inconnu dont elle espérait bien en apprendre plus.

Peut-être s'agissait-il d'un natif du coin, auquel cas il pourrait lui raconter pleins de choses sur l'empire ? Ou peut-être un simple voyageur, qui pourrait lui partager nombre de ses aventures à travers le monde ? Elle avait hâte de le savoir, et en même temps repenser à ce long-cou lui rappela que sa soif de sang ne cessait de grandir, n'ayant pu se sustenter depuis un long moment.

Tranquillement, elle retrouva Dougrag toujours en train de manger, lui demandant alors sans détour l'endroit où il avait trouvé sa nourriture avant de s'y diriger sans attendre, ne tardant pas à tomber sur l'une de ces étranges créatures. Sans hésitation, Klara vint à approcher le plus isolé d'entre eux et vint lui trancher nettement le cou, pour une mort rapide et sans fioriture, voyant alors des étranges lucioles s'envoler au passage de l'une de ses lames.

Hmpf, c'est plus lourd que je pensais.

La vampire tenta bien de soulever la bête, mais elle se rendit vite à l'évidence que c'était peine perdue, et bien qu'ayant coupé net pour limiter les pertes, elle vit que le sang de la bête coulait à vue d’œil, la forçant à mettre à forte contribution ses bras pour le traîner jusqu'au campement de fortune de Dougrag, où elle put enfin se poser sur une souche, heureuse de constater qu'elle pourrait au moins profiter un peu du goût de la créature …

Du coup, que faites-vous par ici ? Vous êtes de la région ?

Après quelques instants où Klara prit le temps de s'assurer qu'elle pourrait satisfaire son gosier, elle porta enfin son intérêt sur le jeune blond, entre deux lampées de sang, espérant bien obtenir les réponses qu'elle souhaite.

Je suis en voyage pour... gagner du courage. Je trouve que l'Empire est l'endroit idéal. Ca fait plusieurs mois que j'explore et je n'en ai vu qu'une infime partie. Je suis originaire de Grand Line, de Pucci pour être plus précis.

Les yeux de la vampire s'illuminèrent aussi vite qu'ils redevinrent normaux. C'était au final un simple ermite, mais avec quelques mois d'exploration dans les pattes. La curiosité monta en elle, puis l'homme mentionna ses origines, Klara faisant alors une légère moue comme si elle avait espéré plus mystérieux de la part de cette nouvelle rencontre.

Je vois je vois. Pucci ça me dit quelque chose, bien que je n'y suis jamais allé malheureusement. L'île des gourmets, si mes souvenirs sont bons ?
Effectivement, c'est l'île la plus réputée parmi les îles portées sur la gastronomie ! Même si je ne m'y suis jamais vraiment intéressée, je préférais faire autre chose de mes journées.

La réponse de Dougrag ne s'était pas faite attendre, achevant de désintéresser Klara de ses origines. Pucci était une île bien connue, et bien qu'elle souhaitait évidemment y faire un tour pour s'instruire et profiter de la bonne gastronomie sur place, elle était loin d'y trouver pour le moment un véritable intérêt. Elle ignora ainsi cette information délibérément, achevant son dernier coup de suçon sur le long-cou avec la tristesse de réaliser qu'elle aurait pu en avoir tellement plus.

Pourquoi avez-vous décidé de revenir alors que vous sembliez si pressée ?

La jeune femme sourit, presque amusée par la question.

Je suis très curieuse. Et un peu affamée aussi, je dois avouer. Puis nous avons déjà remonté les informations, alors moi qui ne suis pas une marine n'a plus besoin de rendre de compte.

Elle omettait d'admettre qu'elle s'était volontairement éclipsé du campement sans prévenir l'autorité de son absence, un geste qui pourrait potentiellement être mal perçu par la marine … Dans un coin de sa tête, elle espérait que la commandante comprenne ce qu'elle avait fait et le fasse remonter, avec possiblement une Sergente Walker à ses côtés pour faire comprendre que ce n'était finalement pas grand-chose …

C'est vrai... Oh, vous entendez ça ?

Alors que Dougrag répondit, semblant ne pas vouloir demander plus de justification à Klara, un bruit de plus en plus sourd se fit entendre dans la nuit, faisant sursauter la vampire qui recula en abandonnant son repas, sortant ses lames par pur instinct de survie. Le blond, lui restait plutôt calme, fixant l'origine du bruit qui ne tarda pas à se manifester sous la forme d'une horde de chevaux … Avec des cornes … Et se dirigeant inlassablement vers eux … Et de ce que la Farell en savait, en direction du camp.

Ce sont des licornes. Elles sont assez uniques à cette région. Elles ont longtemps été chassées, alors elles ont développé des effets psychotropes quand elles sont consommées. Je soupçonne le Gouvernement Kalhatien de développer un programme de réinsertion à la vie sauvage de cette espèce.
Intéressant.

Le flegme de Dougrag rassura légèrement la jeune femme, qui se détendit sans pour autant ranger ses armes en prenant conscience que les créatures se dirigeaient dangereusement vers eux. Elle nota rapidement les informations que l'homme lui avait offert sur ces bêtes avant de commencer à s'écarter instinctivement de leur trajectoire.

En revanche n'est-ce pas étrange qu'une horde entière vienne vers nous ? Même moi je n'arrive pas à déterminer si elles foncent sur nous ou si elles fuient quelque chose.
Oh, c'est en effet inquiétant... On ne devrait pas s'écarter d'ailleurs ?
Je pense que oui. J'espère juste que ...

Elle réalisa à cet instant qu'elle avait déjà commencé à bouger. S'assurant alors qu'elle ne s'était pas trompé sur le fait qu'ils se trouvaient entre la horde et le campement marine, elle commença à réfléchir avant que la voix de Dougrag ne lui fasse comprendre que la situation devenait soudainement très problématique.

Vraiment ?

En revenant sur le groupe de licornes, Klara put aussitôt constater à son tour qu'en s'écartant, leur duo avait fait changer la trajectoire des créatures qui s'élançaient désormais vers eux sans préavis. Comprenant alors qu'ils étaient en danger, la vampire rangea ses lames et indiqua à Dougrag de la suivre sans perdre de temps.

Suivez-moi, je vais nous guider dans la nuit. Si avez une idée pour les semer, ça serait plus qu'appréciable !

Restait maintenant à prier pour qu'ils ne finissent pas sous les sabots de ces créatures visuellement angéliques mais visiblement démoniaques à l'intérieur …

[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 2GNEgq6
Solen Fitzgerald, monsieur je chill mais pas trop non plus.

Solen écoutait tranquillement la réponse de Rawr tandis qu'il appréciait son thé, observant dans le même temps le tour de cette bien étrange maison sucrée. Elle semblait assez récente, mais surtout elle semblait détonner avec le décor extérieur. Isolée, très certainement peu résistante à la pluie, c'était à se demander si tout cela était bien réelle.

Cependant, sa concentration fut bien vite abandonnée par le fait que ses deux compagnes d'infortunes quittèrent la maison, l'une pour appeler quelqu'un, l'autre pour découvrir ce qu'elle comptait faire. Laissé ainsi seul avec l'étrange équipage qui se considérait visiblement comme des pirates, l'elfe choisit de rester pour ne pas froisser la convivialité relative de ces derniers, l'écoutant raconter les raisons de leur présence en ces lieux. Des hommes-champignons, de beaux paysages et surtout une étrange femme aux ailes noires apparemment magnifique lui donnant un air de corbeau, en tout cas d'après le tanuki parlant.

Mais du coup … C'est votre maison ?
Non, je l'ai trouvée comme ça ! Je me demande bien si quelqu'un y habite, mais je n'ai pas trouvé et j'avais besoin d'un endroit où passer le temps avec mes camarades...

Solen gloussa en comprenant alors qu'ils s'étaient retrouvés dans un squat. Un bien agréable squat certes, mais un squat tout de même. Esquissant un très mouvement de recul, il se stoppa net lorsque Rawr poursuivit.

Je crois que quelqu'un nous écoute en plus.

Il gloussa de nouveau, mais pas pour les mêmes raisons. Se rappelant alors qu'il n'avait pas la Vice-Amirale ou la jeune fille à ses côtés pour l'aider de cette situation, le médecin ressortit les derniers détails dans sa mémoire, se faisant une première conclusion floue et simpliste.

Ça serait la belle beauté avec des ailes ?
Non, je ne pense pas... Elle était à la montagne, elle, enfin elle y allait je crois. Non, attends, je vais te montrer !

Dubitatif, il recula même en voyant ce qui devait être un homme-bête – en réalité – se baisser pour lui indiquer quelque chose, sa curiosité ne tardant cependant pas à lui faire baisser la tête pour comprendre ce qu'il en était … Ne tardant ainsi pas à repérer un bien singulier animal dans un coin de table, en la présence d'un bébé escargot.

Un … Escargophone ? Mais pourquoi il y a ça sous la table ?

Confus, et se détendant instinctivement face à la non menace de cette trouvaille, il se raidit cependant de nouveau lorsque l'animal vint à lui répondre, ou plutôt la voix à l'autre bout du combiné vivant.

Euuuh, pour rien, laisse. Fais comme eux, oublie.

Après quelques instants, Solen prit conscience que la phrase ne faisait pas vraiment sens. Oublier un escargot qui fait parler quelqu'un ? C'était mal le connaître. Pris d'un élan de curiosité et de courage, il chercha à attraper le bébé, le récupérant sans trop de surprise avec facilité pour visualiser un peu plus le système installé sur lui. Le fixant un court instant, il regarda autour de lui en voyant cependant qu'il restait toujours le seul présent avec Rawr et sa bande, puis se décida à répondre.

Qui êtes-vous ? ce n'est pas bien d'espionner les gens.
Ce n'est pas bien de manger ma maison.

La réponse fut faite du tac au tac, mais Solen l'ignora royalement. Si c'était bien sa maison, alors pourquoi se trouvait-il ailleurs ? Soit il mentait, soit il n'avait pas de preuve, de toute façon. Dans tous les cas, le Fitzgerald attendit de savoir ce que l'inconnu allait pouvoir dire.

Mon nom n'a pas d'importance... Enfin si... Mais c'est pas la question. Vous voulez pas m'aider ? Enfin, aidez-moi. Eux ne veulent pas !
J'ai dit que j'allais y réfléchir !
Ouais, ouais... Enfin, voilà, l'histoire c'est que je suis coincé dans une grotte au niveau de la montagne. Enfin, plus exactement dans un nid. Vous voulez pas venir me libérer ? Je vous récompenserai largement !

En entendant cela, Solen soupira. Ils étaient perdus, possiblement en danger, loin du reste de ceux susceptibles de les protéger, et voilà qu'on leur demandait de se mettre encore plus probablement en danger ? Surtout qu'en y pensant, cela pouvait tout à fait être une arnaque, un piège fourbe pour ceux venu s'introduire chez « lui » … Solen n'était peut-être pas une lumière, mais il était tout de même suffisamment intelligent pour ne pas accepter aussi bêtement.

Cela me paraît être un sacré piège, et je ne sais pas si ... Attendez, je vais demander à mes compagnons.

Malheureusement, dans le fond, son envie de protéger son prochain et sa curiosité lui faisaient penser qu'il ne faisait pas avoir. Dans sa lucidité il se dirigea cependant vers la porte, espérant bien trouver la Vice-Amirale derrière ou toute proche pour lui faire part de la situation …

Attendez ! Je suis un prince ! Je vous le jure ! Je suis un prince d'Alabasta perdu sur ces terres. Si vous m'aidez - et me ramenez chez moi en me payant genre mon billet d'aéronef - je pourrai...

Soudain, alors que l'inconnu tentait vainement de convaincre le médecin de l'aider, un rugissement tonitruant se fit entendre, obligeant même le jeune homme à lâcher le bébé escargophone que Rawr ne tarda pas à récupérer, prenant visiblement la suite de la conversation. Solen finit ainsi par sortir, cherchant alors l'officière générale avant que la voix du tanuki ne vienne apporter une bien mauvaise nouvelle …

Un dragon ?!

Mais dans quoi ce fichu prince avait bien pu se fourrer ?

[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 P8eA3z2
Abigail Walker, Sergente-cheffe motivée

Abigail observait l'homme du Cipher Pol accomplir son travail en restant alerte quant aux réactions de la chasseuse de primes. Ils étaient en territoire inconnu après tout, et au vu de l'état chamboulée de cette dernière, mieux valait rester prudent. Sa confiance restait qui plus est relative envers Cull … Après tout il s'agissait d'un homme, et plus encore d'un vampire. Deux catégories de personnes dont elle n'avait eu pour l'instant que des mauvaises expériences … Alors les deux réunis en un seul être … Elle se faisait violence pour ne pas vouloir s'immiscer dans son travail, pour protéger Mai Trèce.

Elle gloussa ainsi fortement lorsque celle-ci se mit à tressaillir face à l'interrogatoire de l'Undying, sortant immédiatement son bambou pour l'abattre soit sur le vampire pour le stopper, soit sur Mai Trèce pour l'assommer. Nulle animosité ici, mais pour elle un simple constat que la situation exigeait de le faire … même si elle retenait ainsi encore plus fortement de ne pas abattre son coup sur l'homme pour avoir fait souffrir cette dame qui ne demandait pourtant que de l'aide … Heureusement pour elle, l'homme stoppa net ses pouvoirs lorsque cela devint vraiment dangereux, laissant surtout apparaître que la chasseuse de primes était le sujet d'un mal inconnu.

La Sergente-Cheffe était cependant loin d'être une personne qui réfléchissait beaucoup. Ainsi, lorsque le calme revint et que l'Undying guidant leur groupe dans la nuit leur proposa de revenir au camp pour savoir quoi faire, partageant dans le même temps ses pensées sur la situation actuelle, elle serra légèrement ses lèvres pour faire comprendre qu'elle prenait le temps de réfléchir de son côté, avant de très vite soupirer.

Je dirais qu'on est pas ici par hasard, pour être honnête. Quelque part autour de nous, il y a très probablement un danger réel qui nous attend … On devrait revenir au plus vite et nous bouger rapidement pour quitter cette plaine.

Difficile pour elle de définir réellement ce qu'il en était, mais son instinct lui faisait comprendre qu'ils se trouvaient actuellement dans une phase de calme avant la tempête. Comme si le danger ne faisait pour le moment que les guetter, attendant de débouler d'une des zones les entourant. La forêt ? Possiblement. Les villages ? Ils auraient certainement eu de la visite depuis un bon moment. La montagne ? C'était le plus probable, la distance les séparant ayant probablement empêche le danger de se manifester rapidement … Mais la capitale restait elle aussi un problème.

Au final, s'ils étaient arrivés jusqu'ici, ce n'était pas par pur hasard. Quelqu'un les avaient piégé, et puisqu'un représentant de l'empire s'était rendu complice en amenant le miroir qui les avaient téléporté, le danger pouvait également venir de leur supposés « alliés » … Abigail ne pouvait malheureusement que supposer, manquant clairement de matière grise pour pousser la réflexion.

Elle se concentra plutôt sur sa tâche, observant quelques regards vers Mai Trèce pour s'assurer de son état tout en essayant de la rassurer d'un sourire amicale sûrement difficile à voir dans la nuit, espérant bien l'aider à retrouver le Lucien dont elle avait parlé.

Tristement cependant, ils revinrent bredouille jusqu'au campement, la Sergente-Cheffe ne manquant pas d'aller faire son rapport auprès de l'ex-amiral Pacifique, trouvant à ses côtés la commandante Yonjuu et le Lieutenant de l'équipe d'Unite, Reine Taeau. Elle écouta ainsi les informations déjà remontées ainsi que la proposition de se diriger vers Khalat.

Le danger peut rôder à chaque instant. Je suis d'accord avec cette idée, ex-amiral Pacifique. Plus vite nous aurons rejoint la civilisation, plus vite nous serons rassurés sur notré sécurité.

Omettant volontairement son doute sur la dangerosité même de l'Empire, Abigail préféra faire confiance à l'idée que son supérieur par essence faisait certainement confiance en eux, au vu du fait qu'il s'y trouvait depuis un certain temps maintenant – très probablement en tout cas – et qu'elle n'était pas une grande meneuse d'hommes.

Une fois les informations bien prises, la Walker observa autour d'elle, constatant tristement que Solen et la Vice-Amirale Griselda n'étaient toujours pas réapparus, mais réalisant surtout que Klara n'était plus présente non plus … Instinctivement elle se tourna vers la commandante qui était partie avec elle dans leurs recherches, approchant avec un air trahissant son interrogation.

Excusez-moi, mais sauriez-vous me dire où se trouve ma collègue, Klara Farell ? Elle était avec vous quand je suis partie en exploration.

Du peu de temps qu'elle avait passé à s'entraîner avec elle, Abigail avait pu constater combien la jeune femme se montrait très fébrile quant au comportement à adopter dans n'importe quelle discussion, comme si elle avait peur simplement du fait de sociabiliser. Une introvertie ? Une asociale ? Une véritable peur panique du contact humain ?

Difficile à dire, mais la Sergente-Cheffe voyait malgré tout en elle celle qu'elle fut pendant un temps après la trahison de son mari. Une femme brisée, rejetant les autres par peur, ne sachant quoi faire … même si dans son cas, cela relevait plus d'une peur de retomber sur des camarades de ce monstre qu'était son ex-mari qu'un sentiment pur et dur d'effroi.

En tout cas, elle se visualisait en elle, et cela la motiva à se montrer plus que jamais sympathique envers ce petit bout de femme, restant à distance raisonnable pour ne pas pénétrer son espace personnel, ne cherchant pas le contact visuel direct mais laissant plutôt apparaître un air sincère et avenant, sans arrière-pensée, parlant avec sympathie et par nécessité de s'assurer que tout allait bien pour Klara.

Après tout, même si elle ne l'appréciait pas vraiment, elle restait une membre de l'unité.
Et même si elle ne le montrait pas vraiment, la vampire restait une bonne personne.
Et surtout quelqu'un sur qui la Sergente-Cheffe pouvait compter …

Informations:
Aslan Moore
Revenir en haut Aller en bas
Shura Emberys
Shura Emberys
Messages : 148
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue31/75[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue184/220[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/220)
Berrys: 327.895.000 B
Mer 17 Mai - 22:24

les histoires se cachent partout
groupe 1

ft. Rébéna Té Ra, Nils Gratz, Aslan Moore,
Sakuga Keigo & Ren Tao

Janvier 1508, Empire Kalhatien, Red Line



Sirpa
Arros



« ...Rahhh ! Putain ! »


Les mains d'Arros se hissèrent dans ses mèches ocres, serrant son crâne entre ses doigts, les épaules arc-boutées tandis qu'il relâchait un râle qui saurait bien traduire toute la frustration qui l'animait. Il avait beau essayer tout ce à quoi il pouvait penser, rien n'y faisait : l'hypnose demeurait. Ou plutôt... non, pas vraiment. Tout du moins, elle était à des années lumières de ce qu'il considérait comme tel. Lorsqu'il entendit la pique lancé par Bélios, il ne manqua pas de lui décocher un regard incendiaire avant de lui partager un bout de ses pensées :

« Hé beau gosse, si tu penses mieux faire n'hésite pas, la porte est grande ouverte ; ou peut-être que tu pourrais te rendre utile au lieu de rester planté là ? Leur état ne coïncide pas avec une hypnose classique ; qui sait peut-être qu'ils se réveilleraient si tu leur disais quelques mots doux, mh ? La prochaine fois tu garderas tes remarques pour toi. »


L'intéressé pesta avant de se retourner pour aller fouiller le bar, te laissant seul.

« On verra si cette fois-ci on n'a pas de chance non plus s'il ne trouve rien… ou s'il est tout simplement incompétent aussi..., maugréa-t-il seul dans sa barbe en murmurant tout bas. Sirpa lui glissa un coup dans le dos pour le faire taire.
Oui d'accord on a compris. Si on ne peut rien en tirer autant laisser tomber. Je ne m'y connais pas en traque, Arros encore moins. Est-ce qu'on ne pourrait pas suivre ses traces dehors?
C'est une possibilité, répond Cid. On peut y aller... »


Le petit groupe se rendit rapidement compte, une fois sorti, que les traces menaient à la montagne ; Cid, lui, semblait convaincu que la discrétion devait être de mise, ce qu'aucun d'eux ne discuta. Ils arrivèrent bien assez tôt aux alentours d'une mine... mais d'un seul coup, Cid se figea en voyant Octave en revenir, le corps couvert de contusions, titubant – comme s'il s'était échappé de justesse. Le révolutionnaire acouru dans sa direction pour l'en extraire, se cachant derrière une maison... champignon. Arros roula des yeux face à cette bâtisse avant de s'approcher.

« Pourquoi t'ont-ils attaqué ?
J'ai suivi ce que je croyais être une piste, et ils m'ont repéré en train de les espionner... Ils avaient des machines gigantesques, ils étaient en train de déterrer quelque chose..., souffla-t-il avant de s'évanouir.
Ce quelque chose avait sûrement de la valeur... mais est-ce que cela aurait un quelconque lien avec la base d'Arias ? Si non, a priori... grand bien leur fasse, non ? Je ne vois pas pourquoi nous aurions à nous impliquer dans ce qui ne nous regarde pas. À moins que vous ayez une idée ?
Il est possible qu'ils cherchent cette même base aussi.
Qu'est-ce qui pourrait intéresser les nains là-dedans ? Arias aurait gardé un gourdin édition spéciale ?
Ils peuvent avoir été commandités, tout est possible. Je préfère que nous gagnions du temps en vérifiant si c'est le cas, quitte à en perdre sinon.
Qu'est-ce qu'on fait d'Octave dans ce cas ?
On peut laisser Anthonin avec lui, pour le protéger. Ou le cacher quelque part., l'intéressé paru vexé mais ne dit rien – il se contentra de croiser les bras.
Du genre... dans cette maison champignon ? Aucune chance que ce soit celle de ceux qu'on a vu dans l'auberge ? »


Cid acquiesça en remarquant que personne ne se trouvait à l'intérieur. Les deux jeunes emboitèrent le pas à leur ainé lorsqu'il entra dans la mine, parcourrue de nombreuses galeries – certaines faites naturellement, d'autres à coup de pioches et d'autres élargies par des foreuses. Des bruits de pioches faisaient écho sur les murs de la grotte de temps à autre, de façon régulière avant que Cid ne leur fasse signe de s'arrêter.
Là, un hurlement s'éleva accompagné d'une odeur de brûlé – sans fumet particulier. Le crépitement paru activer une machine : une foreuse qui couvra tous les bruits alentours.

Arros murmura : « Pile, on suit le bruit et on finit comme octave ; face on s'enfonce dans une galerie à l'aveugle sans connaître la topograph–
Oh boucle la. C'est quoi cette odeur ? Un explosif ?
Ils brûlent quelque chose. Du charbon peut-être ?, se demanda-t-il avant de leur proposer d'avancer en étant cachés par le bruit de la foreuse – ce qu'ils acceptèrent en lui laissant la grâce de les défendre contre vent et marée auquel cas.


Le groupe parvint rapidement à l'intérieur d'une pièce – les nains étant trop préoccupés par leur machine. Une centaine de mètres sous plafond, une demi-douzaine d'étages qui tourbillonnent autour d'une structure immobile, une sorte de grand immeuble condamné. Une centaine de statues recouvertes de cristaux rouges, et derrière le bâtiment un grand bloc sombre d'au moins 30 mètres de hauteur, qu'aucune ne parvient à identifier – sans écriture visible. Devant l'immeuble condamné, un camp est dressé avec une cinquantaine de tentes, plusieurs feus. Des centaines de maisons troglodytes étaient incrustées dans les murs, accessibles par des galeries auxquelles on accède par une pente mais aucune d'entre elles n'était illuminée – comme abandonnées. Des chariots remplis de cristaux rouges étaient emmenés par des nains vers la foreuse.

À pas de loup, le petit groupe se dirigeait alors vers ces statues et cet immense bloc noir...

***


Ambrose Galene

Ambrose laissa s'échapper un soupir discret lorsqu'il vit le bandit lui tourner le dos pour les guider vers ces fameuses ruines – s'ils ignoraient tout de la localisation de la fameuse base d'Arias, peut-être serait-elle un premier indice. Il adressa un hochement de tête entendu à Jonas, affublé d'un piètre sourire, avant d'être happé par l'arrivée de Lilith sur son flanc.

« Merci. J'ai remarqué à quel point tu étais prête à lui écharper la gorge s'il tentait quoi que ce soit... haha. C'est rassurant d'avoir quelqu'un comme toi à ses côtés., murmura-t-il pour éviter que leur nouvel ami n'entende ses paroles.
Ce n'est rien, mon chou, tu peux compter sur moi. »


Ambrose esquissa un sourire à sa rétorque. D'ailleurs...

« Quel est ton nom ? », demanda-t-il au bandit.
Ludmina. Je les ais découvertes, je suis de la montagne après tout.
Tu vis ici ? J'avais pourtant cru comprendre que cette zone était réputée assez dangereuse... tout le monde ne tombe pas dans ton piège pourtant, non ? Tu pourrais tomber sur des révolutionnaires dans ce coin si tu ne fais pas attention !
...Àton avis, elle est dangereuse pour quoi ? » Pas pour tes ambuscades en tout cas..., Ambrose se racla la gorge. « D'habitude, je n'ai pas à faire à des... retords. Ce coin-là, c'est le mien. Y'a un village de brigands plus au sud et un nid de dragons au nord. Y'a aussi un village caché de géants quelque part dans les montagnes apparemment. »
Ambrose siffla. « Hé bah. Maintenant que j'y pense, Milan fait sa thèse sur l'historique de l'équilibre des pouvoirs entre les îles de Red Line..., ce fameux Milan n'existait pas, mais il tourna tout de même la tête vers Kichiko avec un air entendu, comme s'il s'agissait d'un de leurs camarades. Est-ce que tu en as vu passer beaucoup par ici, des révolutionnaires ? Je pourrais lui écrire en rentrant et lui dire de venir pour ses recherches, je suis certain qu'il trouvera beaucoup de détails à la capitale... D'ailleurs, elles sont où, ces ruines ?
J'en ai bien vu passer une mais... Elle a disparu il y a quelques jours. C'est une ancienne noble exilée, elle est tout le temps habillée en noir et porte une rapière, de mémoire. Séléna Goumez, qu'elle m'a dit qu'elle s'appelait.
Ohh, donc tu fricottes avec eux. C'est peut-être pour ça que les autres bandits d'à côté ne veulent pas trainer avec toi ?
Je ne fricotte pas, ils me parlent, j'y peux rien... Ah tiens, on arrive près des ruines. »


Autour de la base en question, des centaines de cristaux rouges encadraient l'entrée – une porte en métal, haute de près de 45 mètres –, luisant d'une telle façon qu'ils semblaient se mouvoir et bouger à chaque instant. Ludmina s'arrêta pour leur adresser quelques mots :

« Euh, c'était pas là la dernière fois que je suis venu. »
Miss Rai Bag pointa un lieu où les cristaux pullulaient des deux côtés, formant une allée vers une porte de plus petite taille à l'intérieur de la première ; « C'est par là qu'on entre ? »
Ça paraît un peu excessif pour un humain... tu n'avais pas dit que des géants occupaient le coin ? Tes ruines, ce ne serait pas leur village caché dans les montagnes ?, suggéra-t-il sur un ton plus sec qu'à l'accoutumée ; méfiant.
Pourquoi je mentirais ? J'ai pas envie de me frotter aux géants. Je suis sûr qu'ils s'approchent pas de ce lieu.
Pourquoi ils ne s'en approcheraient pas ?
On est trop proche de la première province. C'est le type d'endroit où on peut se faire cramer par les forces de l'Empire.
Est-ce qu'ils ne pourraient pas tout simplement les écraser ? », il plaça ses deux mains sur ses hanches tandis qu'il observait la porte dans toute sa grandeur. « À ce niveau, j'aurais l'impression d'être une épine dans leur pied, sans importance... mais si ce ne sont pas des géants qui sont là-dedans, qu'est-ce que c'est ? Si tu les as découvertes et que tu connais la montagne, tu devrais le savoir... ou avoir entendu des rumeurs ? Je ne suis qu'un chercheur, je ne sais pas me battre haha...
Moi, je vous dis juste que je sais... Vous pouvez me croire ou pas. Je peux partir ?
Non., répondit sèchement Jonas. Vous nous accompagnez. Et vous ouvrez la marche. »


Le bandit déglutit – ce qui n'inspira pas grande confiance à Ambrose.

« Tout va bien ? Vous n'avez pas l'air très à l'aise...
Je vous l'ai dit, j'ai jamais vu ces trucs rouges avant...
Mh..., son attitude changea pour reprendre son air faussement enjoué de plus tôt. Ne vous inquiétez pas ! Je ne paye pas ces gentilhommes pour rien, ils sauront nous protéger si quoi que ce soit arrive. Après vous ! », dit-il en le poussant légèrement vers l'avant, et profiter de ce petit aparté pour glisser quelques mots aux révolutionnaires. « Tout cela m'a l'air étrange... on devrait rester sur nos gardes. », souffla-t-il en plaçant involontairement sa sécurité entre leurs mains. « D'ailleurs, où est Gnoméo ? On ne devrait pas rentrer sans lui.
Je me le demande aussi... », répondit Jonas en regardant au loin.


Le petit groupe emboîta le pas de Ludmina, qui avançait, certes, mais non pas sans y aller vraiment à reculons. Leur avancée fut lente – principalement car l'intéressé évitait tout contact avec ces cristaux – jusqu'à ce que le bandit n'approche enfin sa main de la porte, visiblement très angoissé – ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention d'Ambrose – et qu'il ne l'ouvre finalement. Un fort vent bafoua leurs visages avant de se stabiliser, amenant avec lui des odeurs de chaud et de brûlé sans que rien ne se dévoile à proximité. Les parois de la caverne rocheuse étaient recouvertes de ces mêmes cristaux rouges par endroits, comme s'ils peuplaient l'intérieur.

« À quoi ressemblait ces ruines la dernière fois que tu es rentré si ces cristaux n'étaient pas là ? Ils ont tout de même l'air difficiles à manquer..., susurra-t-il en laissant son regard voguer sur certaines parties de la caverne.


Les cristaux au mur s'étendaient à une vitesse infinitésimale, mais doucement – si toutefois cela pouvait signifier quoi que ce soit. Quelques points de lumières ponctuaient l'une des galeries, tandis que les autres demeuraient sombres. Des traces de pioche pouvaient être dénichées à certains endroits, avec un chariot dont une roue paraissait cassée à deux pas de leur position. Ambrose se rapprocha du chemin illuminé.
Après avoir suivi ce chemin pendant plusieurs dizaines de minutes, un écho leur parvint soudainement « Eh oh ! Eh oh ! Y'a encore du boulot ! Allez, les faignasses ! Eh, qu'est-ce que tu fais ? ». Le jeune homme sursauta, peu de temps avant qu'un individu en se présente à eux.

Nörglein Svinfylkingar,
"Le Hachoir des Terres"

Main Gauche de la Horde des Tréfonds
Renommé à 200.000.000 B.

L'intéressé les dévisagea, avant de déclamer ; « J'vous ai jamais vu ici... Ah bah tiens, toi ta tête me dit quelque chose. Vous m'expliquez ou on se tape ?


Niotbé Kirkiztan
Nebula
Primé à 301.000.000 B

« Arrêtez donc, je vais m'occuper d'eux.
Toi... D'accord... Enfin dîtes moi quand même ce que vous faîtes ici !
Bonjour ! Nous sommes un petit groupe de chercheurs, et ces messieurs assurent notre protection dans la contrée., après tout, il vallait mieux être raccords sur un mensonge... Nous étions à la recherche es fouilles, mais il semblerait que nouvel ami bandit se soit montré trop bienveillant pour nous indiquer la direction de ces ruines... et nous voilà ici, en ayant bien l'impression que l'on s'est fait avoir. Pourriez nous indiquer le chemin le plus sûr pour sortir ? Cet endroit n'a rien à voir avec le sujet de ma thèse, et je ne peux pas me permettre de perdre du temps... »



récapitulatif:

_________________


THE ETERNAL CONQUEROR







SHURA EMBERYS


Shura Emberys
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue50/75[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue407/750[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 18 Mai - 12:25
Si d’un côté la situation était en suspens, notamment entre Dark et Ayabusa, fort heureusement du côté de la vampire les choses s’accéléraient grandement ! Tsuki alla donc vers les endroits dit par les hommes champignons et que de surprise en tombant nez à nez avec ce qui semblait être ladite cible !!! Une chance sans doute sur des milliers, en tout cas la vampire n’allait pas laisser filer sa chance cette fois-ci. En le voyant, elle se figea un court instant et quand par un possible malheur les regards se croisèrent, ce fut le début d’une course poursuite des plus intenses ! En effet, l’individu semblait muni d’une planche avec des systèmes de projections lui permettant d’aller à une certaine vitesse ! Fort heureusement, la nuit était du côté de Tsuki ! Usant de ses capacités vampiriques celle-ci entama une course folle mettant en avant ses attributs vampiriques. Si de prime abord elle semblait courir simplement, le fuyard pourrait vite remarquer que la cadence augmentait à un rythme assez important ! La belle semblait bel et bien avoir une endurance plus haute que la normale !

Tapant un sprint des plus précis, telle une panthère rouge, la demoiselle finit par bondir en tendant un bras et attrapa comme elle pu l’individu, le plaquant brutalement au sol. Au diable les clichés, la demoiselle y allait avec la délicatesse d’un rugbyman lors d’un plaquage, écrasant la personne pour l’immobiliser et restait bien au contact dans le cas d’une possible téléportation nouvelle ! Une main venant attraper un bras et le tordre à l’arrière du dos, son autre main se posa sur sa nuque tandis que sans s’en rendre compte, son regard tourna au grena ! La chasseuse était éveillée en cette douce nuit.

« … Arrête, je ne te veux pas de mal ! »

Bien que la position soit clairement plus menaçante, elle ne bronchait pas en disant cela, preuve qu’elle ne mentait absolument pas. Cependant, le petit vermisseau se tortillait quelque peu, semblant peu enclin à coopérer ! Une situation qui agaçait quelque peu la demoiselle. Pour le coup elle soupira grandement ayant même mis de côté une drôle de vision avant de débuter la course poursuite. Est-ce bien un objet animal qu’elle avait vu ? Quoi qu’il en soit, posant son regard carmin sur lui, elle montra quelque peu ses crocs et fronça les sourcils.

« Maintenant tu arrêtes de gigoter et … on parle ok ? Si je voulais te tuer ou si ON voulait le faire… On l’aurait déjà fait tu ne crois pas ? On vient de la part du Nightmare Cartel et de la part aussi de Ren Tao ! »

Annonçant la couleur, la demoiselle espérait calmer un peu celui-ci avec des arguments véritables. Peut-être qu’elle le manipulait, mais elle semblait trop honnête pour cela ! Ainsi, elle débuta une petite série de questions venant alors à écouter ses diverses réponses. Mentionnant diverses choses comme le fait qu’Anatole se portait bien, elle tentait de le mettre en confiance, signe que tous les « alliés » ou ex, ne sont pas des ennemis de Ren. Bref, apprenant qu’il bossait pour une certaine organisation, elle vint alors à réfléchir aux intérêts de Ren et du Cartel.

« … Et penses que vous vous laisseriez racheter ou coopérer avec nous ? Ceci c’est pour le Cartel, nous aimerions entrer en contact avec eux, alors si tu peux servir d’intermédiaire, cela pourrait justement t’aider à regagner une certaine confiance et toi… tu aurais une porte de sortie en cas de pépin. D’ailleurs… Peut-être même deux ! Si tu ne veux pas du Cartel, je suis certain que Ren pourrait te protéger ! Dark, son frère et Anatole sont des gens qui bossaient pour Konan et ils sont tous en très bon état ! »

Essayant de détendre sa main sur sa nuque, elle donnait un peu de lest, cherchant à l’amadouer mais tout en restant omniprésente. Qu’il n’oublie pas qui est le chasseur et le chassé dans cette situation.

« Si tu acceptes de nous dire tout ce que tu sais sur Konan, crois-moi il ne t’arrivera rien. Pas même Konan ne pourra lever la main sur toi. Ren a beau être impitoyable, je peux t’assurer une chose : il protège les siens autant qu’il est intraitable avec les ennemis et tu peux me croire sur ça. Je suis… »

Jeu dangereux auquel elle se prépare, mais encore une fois avec son honnêteté, la demoiselle laissait filer une information qui pourrait valoir de l’or tant pour la pègre que le gouvernement par exemple.

« Sa sœur ! »

Fait méconnu, la demoiselle était la sœur de Ren. Possible talon d’Achilles donc, ou moyen de pression. L’homme sans attache en a peut-être une au final ! Bref, restant ainsi sur le jeune homme, la vampire respirait en douceur son odeur, le trouvant malgré elle appétissant. Et ne voulant pas risquer de crever la dalle, elle essaya de se concentrer sur la situation et non lui physiquement.

« Réfléchis à cette offre en tout cas : Bosser pour le Cartel seul ou proposer aux Assassins de nous favoriser. Ou avec Ren spécialement. Tu bénéficieras d’une protection sûre et quand il aura éliminé Konan, selon le rôle que tu auras joué, récompense il y aura ! »

Promettant monts et merveilles mais semblant sincère, elle attendait de voir ce qu’il pensait de tout ça. Gardant son haki de l’observation activé et usant de son odorat, elle restait aussi sur ses gardes.

Du côté de Tsuki et de Dark, ces derniers observaient ledit chasseur de prime et Ayabusa sourit en coin, se demandant pourquoi il galérait de la sorte. Mais après un moment de fixette, ils décidèrent de partir à la recherche de Tsuki.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 20 Mai - 22:42



Griselda "aux ailes grises" A'Tridus & Rawr
Vice-Amirale & Chasseur de Primes

    - Oui, tout semble prêt pour… Oh, Ginny !

La Vice-Amirale quitta son air sérieux et arbora un doux air sympathique, s’approchant de la demoiselle pour lui caresser la tête. Elle ne pensait pas que la demoiselle la suivrait, et si elle ne l’avait pas interpellée, elle aurait sûrement eu des mots durs à entendre pour une si jeune fille. Pourtant, à l’autre bout de l’escargophone l’interlocuteur ne sembla pas comprendre que la conversation avait été interrompue par l’arrivée de quelqu’un.

    - Pour la Grande Invasion ? Eh, Vice-Amirale, vous êtes toujours là ? Ah, dire que…

Eteignant son moyen de communication, elle toussota un instant et continua à sourire :

    - Il semble que tout le monde aille bien. Un de mes hommes m’a dit que nous allions pouvoir rejoindre le groupe de John… de Monsieur Pacifique. Il semble se diriger vers Kalhat. Allons le dire à nos amis.

Elle tentait de passer à un autre sujet. A vrai dire, elle ne voulait pas qu’on lui pose de questions. Elle était trop vieille pour ce genre de bêtises, surtout quand on savait à faisait référence « La Grande Invasion », un terme qui était employé dans son escouade pour quelque chose de tout à fait futile.

    - Un dragon ? Il a dit un dragon ?! Répéta Rawr alors que la Vice-Amirale revenait avec Ginny.

La vieille dame avait pu continuer un peu sa conversation avec la petite rouquine, si celle-ci avait voulu lui poser quelques questions, mais aurait fini par insister pour revenir auprès de leur petit groupe. Ils s’étaient finalement retrouvés, et une situation étrange venait d’arriver. Ecoutant les explications quant à l’échange qui venait d’avoir lieu, la plus haute gradée s’était mise à réfléchir à la situation.

    - C’est intriguant, mais ce n’est pas notre direction. Nous devrions aller vers Kalhat… Et pourtant, ce pauvre homme… Laissez-moi un instant.

Elle recomposa le numéro et un instant plus tard, un homme décrocha : un des marines qui servait Griselda, et qui avait obtenu des informations sur le groupe en étant en relation avec Marineford :

    - Oui, je vous rappelle pour vous prévenir que nous allons bifurquer vers les montagnes. Il y a apparemment une histoire de dragons, ce serait bien de savoir ce qu’il se passe là-bas. Ah, et envoyez un message à la Lieutenante-Générale, elle devrait être mise au courant.

« Car cela concerne l’Empire ». La petite Kàdingirra avait après tout officié ici. Et d’ici quelques heures, cette décision prendrait toute son ampleur. Laissant donc Solen, Ginny et Ryofuku décider de leur chemin, Rawr semblait déterminé à sauver ce « prince » et surtout à venir à la rencontre de potentiels nouveaux membres de son équipage, dans sa quête de pirates : un dragon.


Licorne & Bonnie
En-Cas de Mama ? & ???

La licorne avait peur, et elle avait raison. La raison pour laquelle Mama continuait d’avancer était sûrement liée aux effets psychotropes de sa viande, mais cela la créature mythique n’en avait pas conscience pleinement. Elle voyait juste son inéluctable mort venir à elle. Ses yeux se firent bouffis alors que des araignées peignaient les murs de leur fourrure noirâtre. Le chemin qu’elles traçaient semblait mener vers un lieu où de nombreux cadavres avaient été entreposés : des corps dénués de viande, des squelettes. Pour Mama auraient-ils l’air de personnes à nourrir ? Et pourtant, en avançant la grosse dame ne serait pas attaquée.

En effet, le lieu vers lequel elle se dirigeait n’était pas seulement un « nid » mais aussi une « demeure ». Et pour le coup la « personne » qui y habitait semblait être une femme-ours tout à fait normale. Cependant quand Mama arriva, elle ne l’agressa pas. Elle l’invita au contraire à la suivre. Et bientôt le nid serait derrière elles, si elle décidait de ne pas y rester pour servir de repas aux milliers de petites araignées qui peuplaient ce lieu périlleux. La licorne lui ferait de toute façon signe de suivre cette drôle de femme-ours. D’ailleurs, bientôt sa voix résonnerait :

    - Bienvenue. Veuillez décliner votre identité d’utilisatrice. Je répète : veuillez décliner votre matricule.

Elle s’était postée devant une porte en métal de taille assez standard qui cloisonnait la grotte dans laquelle elle se trouvait. Son regard était aussi rouge que celui des araignées. Elle ne souriait pas, pas plus qu’elle ne semblait vivante, pas plus qu’elle ne semblait morte. Elle était là et attendait qu’on lui réponde, alors qu’un visage souriant passa dans la roche, semblable à celui de la folie même.


Dougrag, "Le Fou"

Pour Dougrag, la fuite semblait être la bonne option. D’ailleurs il ne se ferait pas prier. Enfin quand les licornes s’approchaient elles étaient plus rapides que la vampire, et certainement plus que l’armoire à glace qui était tirée par celle-ci. Soudain, la peur prit le dessus. Pour celui qu’on surnommait « Le Fou », une telle situation était trop stressante. Soudain, ses muscles semblèrent dégonfler, son corps tout entier perdit sa masse musculaire et son visage s’amaigrit à vue d’œil. Alors il devint l’être frêle et sans consistance qu’il était réellement : le vaisseau d’un corps sans ambition guerrière.

Spoiler:
    - Oh, mince… Mademoiselle, ferait-il. Désolé, mais…

Il la tirerait alors vers le bas, se cachant avec elle derrière un monceau de terre à peine plus grande que le terrain sur lequel ils étaient. Pourtant cela suffit amplement, et les licornes passèrent au-dessus d’eux sans les remarquer, s’éloignant à grande vitesse alors qu’ils étaient à nouveau saufs. Il soupira un coup : son corps avait beau avoir perdu sa « splendeur musculaire », il la troquait systématiquement contre une intelligence extrême, faisant de lui potentiellement l’un des êtres les plus intelligents de la province.

Il observa d’ailleurs les licornes qui s’éloignaient et leur allure, ainsi que l’endroit d’où elles semblaient venir. Il sembla en tirer quelques conclusions, avec un air d’un sérieux incroyable :

    - Elles ont été effrayées, leur allure transpire la peur et non la fuite à proprement parlé. De toute évidence, cela a un rapport avec les montagnes qui se situent là-bas. Nous devrions aller voir de quoi il en retourne, et aviser sur place… A moins que vous n’ayez peur de ce qui pourrait s’y trouver. Moi je vous l’avoue : j’ai la frousse.

Il tremblait d’ailleurs, mais semblait considérer cela comme une épreuve. Dougrag « Le Fou » n’était pas surnommé ainsi pour rien.


John Pacifique, "Ex-Shirokuma" & Yonjuu Nana
Ambassadeur de la Marine dans l'Empire Kalhatien & Commandante de la Marine

Ecoutant le lieutenant, l’ancien Shirokuma sembla passionné par les histoires qui lui étaient contées. Pourtant, son air devint plus sombre quand il dut faire face à la masse d’informations qui arrivaient vers lui et aux décisions qu’il allait devoir prendre. Se diriger vers Kalhat ou aller droit vers les problèmes ? Autrefois, sans handicap, il aurait sûrement choisi l’option la plus téméraire. Aujourd’hui il était prêt à concéder pour survivre, sachant qu’il ne pouvait plus protéger ses hommes.

A l’interrogation d’Abigail, ce fut Nana Yonjuu qui répondit avec un air réservé que son alliée se trouvait certainement auprès de la personne qu’ils avaient rencontrée en chemin, et qu’elle ne devrait pas tarder… Enfin, cela elle n’en était pas sûre. Crispée, elle donnait cependant tout ce qu’elle avait pour réaliser les interactions sociales nécessaires, celles qui l’avaient aussi amenées vers son grade de Commandante.

    - C’était fort intéressant, ferait Pacifique au Lieutenant qui lui avait raconté ses aventures. Je vous ferai part de quelques-unes des miennes autour d’une bonne pinte. Pour l’instant, nous allons nous diriger vers Kalhat.

Il n’hésiterait pas à continuer sa route. Klara avait averti des tenants et aboutissants de leur situation les quelques personnes qui pouvaient peut-être les aider, et ils allaient certainement devoir faire face à d’autres dangers en route… Enfin du moins c’était ce qu’il envisageait, et ce que l’Agent Undying devait sûrement imaginer aussi.

Mai Trèce de son côté suivait la troupe sans comprendre réellement ce qui lui était arrivé. Et bientôt ils pourraient assister à une scène surréaliste : au-dessus de leurs têtes, des créatures volantes s’élanceraient vers les montagnes, plus grandes, plus majestueuses que jamais. S’agissait-il de leur salut ? Non, mais cela intrigua l’Ambassadeur. Ils devaient arriver à Kalhat rapidement… C’était en tout cas l’objectif, avant qu’un rire éclatant n’interrompe leur avancée à quelques centaines de mètres de la forêt.

    - J’avoue que je ne m’attendais pas à tomber sur une bande de gouvernementaux ! Bon, c’est la patronne qui va être contente si je lui ramène une tête auréolée comme celle de ce Pacifique. Vous, vous ne vous laisseriez pas faire ? Hurla-t-elle en affichant un air tyrannique.

La personne en face d’eux était connue des services du Gouvernement Mondial pour être l’une des chasseuses de gouvernementaux les plus connues de Grand Line. Renommée à 382.000.600, elle était aussi connue pour ses liens avec la Mafia, la chasseuse de marines Sylvia Tyson, « Ecrase-Face ». Munie de ses gants de boxe, elle s’élança face à ceux qu’elle voulait sûrement prendre pour cible. Pourtant sa voix changea soudain :

    - Vous étiez pas censés venir avec des Vice-Amiraux, vous ? Se plaignit-elle. Elles sont où, mes proies ?

Spoiler:


Gira-chien ou Long-Cou on ne sait plus ?

En avançant dans la forêt, le Colonel Borewill pourrait apercevoir une clairière dans laquelle des Long-Cous se trouvaient en masse, dansant sous la lune alors même que les rayons venaient porter sur leur peau un regard scintillant. Ils brillaient, preuve encore s’il en fallait qu’ils étaient des créatures sacrées. Qui sait à quoi s’exposaient ceux qui oseraient toucher leur chair appétissante ? Une horde de licornes ? Ah ! En tout cas, leur air un peu perdu n’était pas sans rappeler celui d’écoliers qui regardaient leur maitresse en ouvrant la bouche, attendant qu’elle leur vomisse son savoir, qu’ils s’empresseraient de troquer contre des pensées futiles.

Peu de temps après, s’il continuait son exploration, il pourrait sans douter tomber sur le groupe de la Vice-Amirale qui semblait être décidée à se diriger vers la montagne. La rejoindrait-il ou esquiverait-il sciemment le devoir qui l’appelait ?


Sir Bartholomew Anthony Gingersnap the Third & Mihael Keelh
Enquêteur du consulat & Hors-la-loi supposé mort

La demande de Kosenjobi aurait pu paraître effrontée à d’autres membres de l’Empire, mais pas à l’Enquêteur qui se contenta d’acquiescer d’un air serein. Même s’il était tué, cette personne ne représentait pas un gain quelconque pour leurs troupes. Au mieux, il leur coûterait moins cher en temps de prison. Et s’il s’avérait utile, ils pourraient bien tirer un trait sur ses exactions, tout comme ils se fichaient éperdument des primes qui étaient portées par le Gouvernement Mondial. Seules les actions des uns et des autres permettaient de montrer la bonne foi qu’il fallait pour lier des liens avec l’Empire, et non le jugement souvent hâtif de l’organisation qui croyait contrôler le monde, et à laquelle ils savaient adhérer par flegme plus que par ambition colonialiste.

    - Cela me va.
    - Moi p…
    - On ne vous demande pas votre avis, s’enquit l’Enquêteur avec un sourire forcé.

Le hors-la-loi sera les poings devant le rire effronté de Manfred qui se contenta de suivre le mouvement. Il était curieux de voir où cela allait les mener, et surtout il avait besoin d’une porte de sortie s’il voulait revenir plus proche de la frontière de Red Line vers Grand Line.

En montant vers la volière, s’attendaient-ils à trouver de pareilles montures ? Les mythiques Griffons étaient alignés les uns à côté des autres. Trois bêtes de tailles variées qui seraient les montures des pirates et de leurs alliés durant cette péripétie. Les êtres titanesques montraient leur majestuosité comme s’ils avaient été élevés uniquement pour ce moment. Leur plumage semblait réellement dépeindre une stance qui leur était propre.

    - Vous devriez être habitués à voir des merveilles sur le Nouveau Monde, ferait-il à l’adresse du Kosenjobi et de ses acolytes. Enfin je suppose que c’est de là que vous venez, vu votre stature. Eux sont habitués des vols long courrier, mais ils vont réaliser en peu de temps celui vers les montagnes. Bon courage.

Le groupe embarquerait alors vers de nouvelles aventures, ou plutôt vers la quête qui les attendait maintenant qu’ils avaient réussi à dégager l’obstacle qu’était la distance… Et quelques dizaines de minutes plus tard à peine, là où il aurait fallu plusieurs heures de routes en marche à pied, ils arriveraient bientôt sur une aire d’atterrissage semblée connue des griffons. S’ils descendaient, les créatures se contenteraient de s’allonger sur le sol et de les attendre. Ils pourraient alors entamer leur descente vers les montagnes. Différentes options s’ouvraient à eux : s’ils se dirigeaient vers le village en contrebas, ils pourraient apercevoir les signes d’un affrontement encore en cours qui avait déformé le paysage.

En revanche, l’option de s’engouffrer dans les montagnes semblait viable.

    - Vous entendez quelque chose là-dedans ? J’ai l’impression qu’il y a des pioches, ferait Manfred en s’approchant de l’entrée qui était face à leur aire d’arrivée.
    - Quelle intelligence débordante, ferait une voix mesquine.

Sortant de la montagne, la jeune femme dévoila son visage blanchâtre, et des ailes d’un noir soutenu. La demoiselle semblait appartenir à la race des anges, mais cette couleur ne trompait pas pour ceux qui étaient au courant de leur existence : une Lunaria. Pourtant sa peau aurait dû être halée, alors peut-être s’agissait-il d’une métisse ?

    - A vos montures, j’imagine que l’Empire vous envoie. Suivez-moi, ferait-elle. Vous aurez les réponses à vos questions bien assez tôt.

Spoiler:


Vyvian
Membre de la Guilde des Assassins.

Les mots « Nighmare Cartel » ne résonnaient pas souvent comme des paroles de salut dans leur milieu. Pourtant ils étaient amenés à coopérer avec ce type de personnes à l’avenir. L’Empire de Konan subissait une déchéance complète ces dernières années, or il fallait savoir garder ses poulains dans le même établi, ou un truc dans le genre… Pour Vyvian, l’idée de se faire débaucher ailleurs que la Guilde des Assassins l’effrayait et le fascinait : il n’était pas excellent dans ce qu’il faisait à l’heure actuelle, alors pourquoi ne pas tenter d’aller voir ailleurs ? Parce qu’ils n’accepteraient sûrement pas. Enfin, s’il allait voir son boss qui se trouvait ici…

    - Le Cartel me va, mais… Bon, je vais demander au Boss, d’accord ? Faudrait pas qu’il se décide à me prendre en grippe.

Il prendrait quelques instants pour lui et tenterait d’utiliser son escargophone, avant de remarquer qu’il n’était mort. Enfin, comme tous ceux qui avaient subi le mal du transport il était en « hibernation ». D’ailleurs il faudrait peu de temps à Dark et Ayabusa pour arriver à cet instant-là, de toute évidence ayant réussi à retrouver la piste de Tsuki qui s’était dirigée vers le village. Les regardant, il déglutit, mais il sentit bientôt une ombre dans son dos et se retourna en suant à grosses gouttes. L’homme en costard qu’ils avaient vu dans les mines se trouvait à présent en face d’eux.


Klaus

    - Patron ! Ferait Vyvian.
    - Je vois que tu as rencontré des personnages atypiques. Je n’avais pas réalisé, mais seriez-vous Ayabusa ? Enchanté, vous pouvez m’appeler Klaus… Je suis l’un des Kage de la Guilde des Assassins, autrement dit l’un de ses dirigeants.

Il avait le visage tout à coup plus sérieux que lors de leur première rencontre. Il semblait plus sombre, plus affirmé, et peut-être prêt à en découdre ? Non, cet air était une mimique du métier, et bientôt il se détendit.

    - Ils veulent en savoir plus sur…
    - Oui, je ne peux que m’en douter. Cela tombe bien, je suis chargé des relations avec les entités extérieures à la Guilde. J’aurais tôt ou tard croisé votre chemin. Pour l’instant, sachez que nous avons un contrat en cours ici. Nous éloignons les vermines qui tentent de s’approcher de trop prêt des recherches de notre employeur, mais tant qu’aucune urgence ne parait, nous pouvons discuter.

Il sourit, et tendit une main ouverte vers Ayabusa ou Tsuki, en fonction de la personne la plus proche, et irait saluer les autres. Il semblait attendre quelque chose de cet échange, et peut-être n’était-il pas le seul. Aucune intention hostile, mais une voix calme, c’était là son secret.


Niotbé Kirkizan & Kichiko Jonas "Le Brillant"
Nebula & Révolutionnaire

Niotbé Kirkizan était tout sauf un imbécile, même s’il n’était pas non plus le fleuron le plus affutée du baril. Son regard porté sur les différents membres du groupe et le visage de Jonas Kichiko ne lui permettaient que de douter de la réalité de la situation. Ils essayaient de se justifier, mais s’ils disaient la vérité… Enfin qu’importe, maintenant ils en savaient déjà trop. En effet, lui-même était recherché pour ses liens avec une certaine personne dont il ne valait mieux pas mentionner le nom.

    - Je crains que la sortie ne soit plus une option.
    - Et je crains que vous ne deviez jouer à mon jeu si vous souhaitez nous attaquer, fit Jonas en souriant de manière forcée.

Le logia du slime grogna en voyant qu’il était en effet sous l’emprise du fruit du pierre-feuille-ciseau. Cependant sans action véhémente, il n’aurait pas à jouer à ce jeu stupide. Fallait-il donc qu’ils parlent pour résoudre cette situation ?

    - Mon camarade dit vrai. Nous avons été dirigés ici, et nous souhaitons sortir.
    - Oh, attendez, je sais. Vous cherchez la « Base » n’est-ce pas ?
    - Vous savez où elle est ?
    - Moi, spécifiquement, non… Mais je peux vous indiquer des écrits que votre cher révolutionnaire aurait laissé. Enfin, si vous me suivez à mon campement, cela dit.

Ils échangèrent un regard les uns avec les autres. Jonas semblait plutôt pour, n’ayant pas encore de piste réelle, tandis que les autres émettaient une réserve : ils pouvaient peut-être trouver une autre manière de réaliser leur objectif plutôt que de se jeter dans la gueule du loup.


Cid Connor, "L'Insensible"
Révolutionnaire

L’endroit qu’avait trouvé le groupe d’Arros et Sirpa était tout simplement incroyable : un immeuble enterré sous terre, creusé à même la roche et décomposé en un nombre incroyable d’étages, faisant face à des maisons troglodytes réparties sur plusieurs niveaux, auxquelles on accédait par un sentier formé contre les parois, ainsi que par quelques galeries creusées dans la montagne. Les lieux semblaient hors du temps, et hors du monde. Autant dire que personne ici n’avait jamais vu pareille merveille, même si en réalité ils n’étaient pas les premiers à le découvrir, en témoignait le camp dressé en bas de l’immeuble. Derrière celui-ci se trouvait un bloc noir de plusieurs dizaines de mètres, vierge de toute écriture. Et dans la salle qui précédait celle-ci, ils pouvaient entendre le bruit d’une foreuse en action qui brûlait à petit feu une matière étrange, ainsi que de nombreux chariots dans lesquels des cristaux rouges avaient été emmagasinés.

L’attention du groupe s’arrêta sur les statues de pierre recouvertes de cristaux rouges qui parsemaient les murs. Cid Connor fronça les sourcils en regardant celles-ci de plus près. Elles regardaient toutes le bloc de pierre noire, comme s’il s’agissait de quelque chose à surveiller…

    - C’est étrange, est-ce qu’elles nous regardent ? Ferait le tireur d’élite en ayant l’impression que les cristaux sur les statues bougeaient.

Et il n’avait pas totalement tort, car soudain la main d’un des colosses bougea. Alors qu’un étrange visage passait sous le groupe de révolutionnaire et remontait vers le haut de la montagne, les statues s’étaient animées comme mues par un nouvel instinct. L’une d’entre elle attrapa l’un des révolutionnaires qui hurla au contact, dévoilant leur position à qui voudrait la savoir. Cid tira un coup de fusil sur la statue qui s’écroula, mais l’homme touché sembla parcouru d’un spasme… Et alors que la couleur de ses yeux changeait, il s’élança vers Sirpa pour tenter de l’étrangler à mains nues.

Il n'y a pas d'ordre pour ce tour. Vous avez une semaine pour poster ! Voici le groupe concerné : Sakuga / Aslan / Ren / Nils / Rébéna / Shura
Liste des Pnjs:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue50/75[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue407/750[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 22 Mai - 1:49
Toujours avec sa cible entre les mains, la demoiselle proposait des choses à ce petit homme, tentant de freiner ses pulsions nocturnes. Soufflant délicatement, elle voyait le petit être réfléchir, peser le pour et le contre et en un sens cela la rassura. Dire oui d’un coup est souvent très suspect, or, les trahisons ce n’est pas une chose que Ren apprécie. Celle d’un certain dompteur d’oiseau lui avait quelque peu tapé sur le système d’ailleurs ! Lui, il ne semblait pas être dans ce genre fourbe, non, cependant, il semblait plutôt du genre à vouloir survivre et devant un tel caractère un seul mot venait à l’esprit de la rousse : lâche !
Sans doute est-ce à cause d’un traumatisme, ou peut-être l’est-il, mais en rejoignant leurs rangs, pour sûr qu’Ayabusa, elle ou Ren en personne essaieraient de travailler cela chez lui. Quoi qu’il en soit, il donnait une première réponse mi-figue mi-raisin qui ne satisfaisait pas totalement la demoiselle. Demander à son boss ? Soit…
Défaisant un peu sa prise, elle se redressa pour alors discuter brièvement avec lui, essayant d’en apprendre plus sur lui.

« Qu’étais-tu avant d’être un membre de la ligue des assassins ? Comment quelqu’un comme toi es parvenu à entrer dans cette organisation ? Parle moi un peu de toi ? Je ne te mordrais pas… »

Blague de merde, mais blague malgré tout. Le temps pourrait ainsi s’écouler, permettant une petite ellipse durant laquelle le duo arriverait sur les lieux. Dark n’était pas LA personne pour pister, mais Ayabusa lui avait un certain cerveau et à force de connaître les siens, il savait raisonner en fonction de leurs attitudes. Par exemple, si demain Dark disparaissait, la première zone à fouiller serait celle où se trouve son frère !
Bref, débarquant, la dragonne ricanait en voyant la proie visiblement ENFIN attrapé et d’ailleurs ne pu s’empêcher de dire d’un ton moqueur.

« Un continent entier pour se cacher … Même pas capable de nous échapper ! »

Une blague de mauvais goût, compte tenu de la réaction un peu plus tôt. Pendant un moment, ils ont bien pensé avoir foirés la mission ! Ayabusa fit un bref signe de la main l’air de dire au jeune homme de se calmer, mais très vite, les demoiselles se tournèrent vers une direction, ressentant la présence de quelqu’un. Devant la méfiance apparente, Ayabusa sortit une partie de son sabre, prêt à riposter, mais il n’y eu aucun combat, compte tenu de l’apparition « pacifique » d’un homme déjà vu tout à l’heure. Celui en costard, faisant guise de gros bras pour les nains, du moins telle était la pensée du cerveau du groupe !

Se présentant, Klaus semblait être non pas un membre lambda, mais une tête pensante du groupuscule qu’ils tentaient de joindre. Autant le dire, la mission prenait une tournure bien plus plaisante que la téléportation de tout à l’heure.

« J’ai grand regret de dire que je ne vous connais pas, mais je suis flatté qu’il n’en soit pas de même ! Ayabusa en effet, second des Shadow Ghost et stratège. »

Gardant son manche en main, malgré sa « sympathie », il ne baissait pas sa garde, loin de là, montrant qu’il envisageait toutes éventualités.

« Nous ne sommes pas là pour de quelconques recherches. Ces mines sont peut-être juteuses, mais ce n’est pas la raison de notre venue. Et même si nous aimons les pierres qui brillent ou les liquides qui valent de l’or… Notre mission compte avant tout et celle-ci est simple : entrer en contact avec la ligue des assassins ! Ce qui si ce que vous dites est vrai… Est donc un succès ! »

Se félicitant de cette chance, le jeune homme remit ses lunettes sur le bout du nez et vint à regarder la cible entre les mains de Tsuki’.

« De plus, il semblerait que vous ou ce jeune homme ayez des informations utiles concernant Konan, or, cela intéresse notre principal chef : Ren Tao. »

Souriant aux deux protagonistes, il vint même à agrémenter sa proposition.

« Il ne fait aucun doute que le Cartel aimerait compter sur la logue des assassins comme soutient en général, dans son entièreté ou une partie, mais ces négociations-là, je pense que sont les principaux dirigeants qui les feront, non moi, nous ne sommes que des messagers. A ce titre je serais heureux d’avoir votre moyen de contact !
Par contre, concernant Ren, il ne serait pas contre des contacts supplémentaires en vue d’agrémenter son empire ! »


Laissant l’homme répondre et dire des choses évidente, l’homme répliqua tranquillement.

« Normal de vouloir être dans le camp du vainqueur et inutile de débattre sur ce sujet, chaque camp se dira être le meilleur. A notre actif, nous avons déjà la perte de certains de ses lieutenants et ces derniers vont continuer de tomber. Patience est mère de sûreté, mais les projets avancent et Ren a horreur du travail inachevé ! Pour ça que toutes les informations sont bonnes à prendre. »

Laissant l’homme parler et mentionner de potentiels autres ennemis à ne pas sous-estimer, il vint à reprendre la parole pour expliquer leur position.

« Ren Tao dispose d’un empire commercial indéniable désormais. Il n’a pas le monopole mais commence à se faire une place dans le mercenariat et l’information. Bientôt, il fera ce qu’il avait pour but premier : éliminer Konan ! Et prendre sa place en tant que successeur légitime. Concernant cela, il compte bien entendu reprendre le maximum de business de ce dernier, cela serait du gâchis que simplement tout détruire, même si l’adage dit qu’il faut détruire pour reconstruire ! Nous y travaillons et sera laissé le choix à ses sujets restants : mourir s’ils le veulent, ou avoir un nouveau job dans des conditions favorables ! »

Quand le sujet d’une attaque sur Himitsu Shima fut abordé, le jeune homme réfléchit de nouveau.

« En effet, Ren attaquera Konan et s’en chargera en personne. Mais comme vous le dites, en l’état c’est tout bonnement risqué. Mais si cela peut vous rassurer, Ren dispose de moyens à ne pas négliger et des contacts de tous les bords. Il n’exclut pas l’option par exemple de leurrer la marine pour créer un joyeux bordel sur une île et ceci n’est qu’un exemple mais une chose est sûre : le jour de son coup… Cela sera la panique totale chez l’ennemi et Konan devra choisir ce qu’il aura à perdre sans savoir qu’au final, ce qu’il sauvera sera – dans le meilleur des cas – ce qu’il nous léguera ! Ce ne sera pas une bataille sur un seul front, mais bien... plusieurs et pas juste deux !
Mon chef est quelqu’un de très optimiste, il ne compte pas perdre. Pour ma part, stratège, je compte bien mettre en œuvre un plan qui poussera en échec et mat notre adversaire et le repousser dans ses plus longs retranchements. Un exemple de ce qui attends tous les potentiels adversaires de Ren et/ou du Cartel. Et encore je dis ça… On parle là d’un plan cogité par nous-même seulement. Imaginez si le faiseur de coup d’état met son grain de sel en termes d’idées par exemple. »


Bien entendu, l’homme au cerveau actif n’était pas dupe. Il fallait jouer ses cartes, mais pas faire appel à tous ses soutiens car de sa victoire en découlera sa réputation. Or, moins il aura eu d’aide, plus il aura joué avec de la difficulté et donc plus il sera craint. Car seul, on est incorruptible, intouchable. Ren et Ayabusa en avaient clairement conscience.

« Libre à vous de réfléchir à cette proposition, mais bosser avec le Cartel ET Ren, telle est notre proposition. A voir ce que le Cartel vous demandera plus précisément ! »

Laissant donc l’offre sur la table, c’est Tsuki qui reprit la parole.

« Quant à ce jeune homme… S’il est d’accord, seriez vous d’avis à nous le laisser aussi ? »

Quand un étrange bruit coupa un peu la conversation, Ayabusa proposa son aide, de sorte à « occuper » leur temps. Après tout, en théorie, ils avaient accompli leur mission : entrer en contact avec la ligue des assassins. Revenir avec le contact serait un petit bonus à n’en point douter !

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue56/75[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue984/1250[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (984/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 22 Mai - 18:28



Les histoires se cachent partout.Mini-Event





Polémarques de la Ligue Egéenne de Milon
Movor'ach "le Léviathan abyssal", Ba'a'Moth Zor Göth "Démon Barbare"
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Hpo510[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Glott10

[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Mina_a10
Minamoto "Nobunaga" Kosenjobi
Polémarque de la Ligue Egéenne de Milon

Kosenjobi observa les animaux sans émettre d’opinion.

-En effet, il y a des choses bien plus étrange dans cette mère que des chimères naturelles. Mais il faut avouer que le fait de dresser des animaux si majestueux dévoile un intérêt particulier. Néanmoins, cela n’est pas étonnant de la part de l’immémoriale Empire Kalhatien.

-En tout cas, moi ça me donne faim
, releva Movor’ach qui malgré tout comprenait qu’il allait devoir se tenir à carreau sur ces bêtes et non essayer d’en faire son repas.

Au final, c’était Ba’a’Moth qui semblait le plus impressionné par les griffons tout droit sortie des mythes. Bien que ses yeux étaient rarement visible derrière les orbites vites du crâne lui servant de casque, un éclat brillait alors qu’il s’approchait pour tendre la main vers la créature afin d’en caresser le plumage. Il était issu à l’origine d’un mode de vie clanique et se demandait à quel point un clan pouvait prendre le dessus d’autres en arrivant à maîtriser de pareils destriers. Le potentiel guerrier de ce moyen de transport ainsi que la puissance qui s’en dégageait en faisait une arme puissante pour des conflits, notamment à moyenne échelle. Depuis qu’il parcourait les mers sous le pavillon de la Ligue, le barbare ne cessait d’être fasciné par la grandeur des empires, des apports que leur administration pouvait offrir jusqu’à la valorisation de certains éléments expliquant certaines dominations.

-Encore merci pour votre aide, déclara le Minamoto alors que ses deux compères prenaient déjà place sur leur monture.




Le samouraï suivit le mouvement de grimpa sur le dos d’un griffon, attendant que les deux pièces rapportés fassent de même avant de décoller. Les sensations de vol, couplé à la vitesse, étaient assez gratifiantes. La vue était également assez splendide, les paysages étranges des Provinces Kalhatiennes se dévoilant à toute allure en contrebas. Dans ces instants-là, où l’on ressentait la quintessence de ce qu’était un voyage, le temps semblait s’échapper à la perception de la réalité, l’espace à contempler prenant le dessus sur sa notion complémentaire afin de former une toile. Malheureusement, cette réalité finirait pas se rappeler aux polémarques. Alors que Kosenjobi avait déjà dégainer son meitou au préalable afin d’être prêt à intervenir en cas de besoin, voire de défendre la petite troupe, et que Movor’arch réfléchissait à la meilleure manière de se battre dans des montagnes, les animaux amorcèrent leur atterrissage sur un ensemble semblant prévu à cet effet. Observant les alentours depuis la position surélevé, le Minamoto et l’homme-lion caressèrent quelques instants les griffons afin de les remercier.

-Ce ne sera pas à l’orée des montagnes que nous trouverons quelque chose de pertinent… A la limite c’est là que peuvent être assemblés des troupes avant un assaut, mais une position plus en retrait dans les montagnes est plus efficace pour cacher ses intentions, réfléchissait à voix haute l’Hétaire de Rébéna.

-De manière naturel, ce sont les fonds de vallées entre les montagnes qui sont habités, donc nous pourrions trouver des structures en contrebas plus loin. Mais à l’inverse, des structures défensives et d’observations sont plus efficaces en hauteur, les rapprochant des sommets. Nous devons donc demeurer assez haut, renchérit Ba’a’Moth.

-Je suis loin d’être discret avec ma taille, je vais passer devant, comme cela si on est repéré ils pourront penser qu’il n’y a que moi. Accrochez-vous à mon dos en attendant, proposait l’homme-poisson colossal, ce à quoi se plièrent ses deux comparses.

Finalement, la remarque de Manfred qui s’opéra alors qu’ils terminaient de mettre au point la formation, poussa l’attention de tous à se refocaliser sur quelque chose d’autres, à savoir la présence qui se rapprochait et dont le samouraï, en bon utilisateur de fluide perceptif, suivait les mouvements.

-Très bien. Nous vous suivons donc, répondit immédiatement Kosenjobi avant d’échanger un regard avec ses deux homologues, leur faisant un hochement de tête afin de passer l’ordre de se tenir sur leurs gardes, chacun se plaçant ainsi en position pour entrer en combat en moins d’une seconde si cela s’avérait nécessaire.

Rien ne garantissait que la piste d’atterrissage n’avait pas été découverte par ceux derrière les événements étranges. Restait néanmoins encore à savoir ce que la situation pouvait apporté à la Ligue en fonction de la manière dont ils s’impliquaient dedans.





never-utopia


-Minamoto "Nobunaga" Kosenjobi lvl 39
-Movor'ach lvl 35
-Ba'a'Moth Zor Göth lvl 35

_________________
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2319
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue46/75[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue644/750[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 3.989.532.000 B
Ven 26 Mai - 21:34



Mini-évent PnJ 2 – Les histoires se cachent partout



[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Bd2268e2

La grosse dame reprenait peu à peu ses esprits tandis que la nouvellement baptisée Cornella s’agitait. On lui demandait son matricule et même si son esprit était relativement ouvert, il n’était pas pour autant des plus clairs.


Mama Ité, lieutenante du Compost…
Elle donnerait également son matricule mais, l’esprit toujours embrumé, elle se tromperait dans quelques chiffres risquant de correspondre à une toute autre personne ou donnant l’impression de mentir malheureusement. « Matricule 564-666 ».

La réponse ne se ferait pas attendre et évidemment, le matricule n’était pas reconnu. Demandant s’il s’agissait d’un ennemi, Mama secoua la tête avant d’ajouter bien plus sûre d’elle :


Oh que non ! Je suis le grand amour de la vie, l’ami d’une vie…
Elle pensait désespérément à Darius, le nouvel amour de sa vie, et n’entendait pas vraiment la réponse qui lui avait été donnée à savoir s’il s’agissait d’un ami du maitre. La grosse dame répondrait alors tout simplement de la plus belle façon qui soit :


Je suis son amour !
Finalement, c’était comme si elle avait réussi le test et on lui permit d’entrer. Cornella sur le dos, la grosse cuisinière saisit sa marmite et suivrait la maitresse des lieux ou celle qui lui avait tout bonnement ouvert la porte. Toujours à la recherche de son cadeau pour Darius, la grosse dame ne chercherait pas spécialement à se confronter aux autres et bien que Cornella s’agitait, la Ité rencontrerait trois personnages forts beaux. Elle rechignait, elle était maintenant fiancée, elle ne pouvait plus se permettre de fauter. Néanmoins, c’est pas parce que la grosse dame était maintenant maquée qu’elle ne pouvait pas regarder le menu ! Sûre d’elle, Cornella ne réagissant pas spécialement, Mama saluerait alors ce beau trio et expliquerait le dilemme qui était le sien.

- C’est un des gardiens ?
- Amour…
- Drole de nom. Amour, quel est ton rôle ? Quelle parte protèges-tu ?


Mama mit un temps à comprendre que la personne parlait d’elle et finalement, elle ne comprit qu’à moitié la question. Jetant un coup d’œil à Cornella, la cuistot dut se résoudre à répondre comme une évidence :


Là, c’est le flanc…
- Le flanc, je vois. On a récemment fini de déterrer le flanc droit. C’est là où elle a du se réveiller Bonnie. Emmène-la y.

Naïve, mama suivrait. Voila qu’elle était devenue une gardienne ? Dans quoi s’était-elle encore embarquée ?

[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 D61e4c10[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Dda67a7829295a96911167316f7698b8

Ginny ne tiqua pas sur les paroles de Griselda. En réalité, elle était bien plus rassurée à l’idée que sa mamie était encore là et qu’elle n’était pas partie… des flashs horribles lui revenaient en mémoire. Ces derniers s’estompèrent à la vision nouvelle de Griselda. Ayant eu peur d’être séparée de nouveau, elle s’agrippa à la vieille dame comme pour sentir son corps contre elle… tout du moins jusqu’à ce que ses yeux ne se posent sur l’escargophone… dans une maison en sucre…


Ça a le même gout ?
Les yeux avides de sucre, la jeune demoiselle s’élancerait en direction du pauvre petit moyen de communication avant de se faire reprendre. Finalement, elle suivrait le groupe… tranquillement mais surtout tout près de sa mamie… hors de question de se séparer d’elle une nouvelle fois.

De son côté, Rukyufu se décida à suivre également en sautant de branches en branches, il prenait du recul sur la situation, après tout, c’était peut être le dernier à avoir l’esprit lucide parmi les membres présents.




Rukyufu – Niveau 23 / Mama Ité – Niveau 36 / Ginny – Niveau 21

_________________
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Shura Emberys
Shura Emberys
Messages : 148
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue31/75[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue184/220[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/220)
Berrys: 327.895.000 B
Dim 28 Mai - 0:59

les histoires se cachent partout
groupe 1

ft. Rébéna Té Ra, Nils Gratz, Aslan Moore,
Sakuga Keigo & Ren Tao

Janvier 1508, Empire Kalhatien, Red Line



Ambrose Galene


Ambrose glissa un coup d'oeil bombastic side eye vers Jonas lorsqu'il entendit la proposition de leurs vis-à-vis, et plus particulièrement, son offre bien trop alléchante pour être vraie qui concernerait la fameuse base d'Arias – raison même de leur présence. S'il sentait que l'intéressé était prêt à le suivre, il ne pouvait pas en dire pour autant du reste du groupuscule dont les réserves étaient aussi compréhensibles que son offre n'était pleine de fumisteries.

« ...Juste pour être sûr que nous soyons bien sur la même longueur d'onde : vous comprenez que nous demander de vous suivre en prétextant des informations dont nous n'avons vu ni les détours ni la couleur, et ce juste après que vous ayez suggéré non sans l'ombre d'une menace que "la sortie n'était plus une option" ne pousse pas vraiment à vous faire confiance, encore moins à vous suivre, n'est-ce pas ?
Et pourtant vous me suivrez. N'êtes-vous pas curieux ?, il sourit. Mais je peux aussi détruire ce que nous avons trouvé en arrivant au camp.
Oh si, je suis curieux. Pas au point de voir ce à quoi ressemble l'au-delà, cela dit. Et ce cher monsieur qui a suggéré de nous frapper au premier coup d'œil a au moins le mérite d'être franc-jeu... »


Il soupira.

« Faisons cela : je n'ai que faire de vos affaires ici-bas, notre présence a tout du hasard et de la supercherie... », il glissa un regard lourd de sens au bandit. « Nous n'avons rien vu, et, très franchement, j'ignore qui vous êtes alors partons de ce principe : en guise de bonne foi, pourriez-vous nous dire pour quelle raison notre cher ami a l'air aussi effrayé à la vue de ces pierres rouges ? Une sorte de petite discussion pour nous occuper le long du chemin ?
Nous préférerions tout simplement sortir, mais comme vous l'avez laissé entendre, cela s'avère quelque peu compromis. Alors autant avoir un tant soit peu confiance l'un en l'autre l'espace d'une demi-seconde, nous laisser consulter ces fichiers, et vous continuerez de faire je-ne-sais-quoi je-ne-sais-où ? Nous ne sommes pas le Gouvernement mondial. J'ai déjà suffisamment à faire en m'occupant de mes affaires... alors je n'ai clairement pas le temps pour fourrer mon nez dans celle des autres. Qu'en dites-vous ?

Ça ? Ce sont des cristaux d'sang, répond le nain à la place de Niohté. C'est un minerai-champignon. Il s'infiltre dans les organismes vivants et non vivants et en prend le contrôle.
...Ce n'est pas tout à fait exact mais ça revient au même, complète le Nebula. Est ce que vous désirez vraiment en savoir plus quitte à être complices ? »


Jonas leva la main, avant de rétorquer :

« Non. Pas pour ma part. Si Ambrose souhaite en savoir plus, il est libre de le faire. »


L'intéressé pesa le pour et le contre l'espace d'un instant, tiraillé par une curiosité loin d'être feinte – mais il se souvint des paroles de Shura qui leur avait confié de ne s'en tenir qu'à leur objectif, étant donné la nature dangereuse de ces terres. Mieux valait jouer la sécurité plus que tout autre chose. Il leur avait confié une information importante ; autant ne pas tout gâcher.

« ...Ça ira, merci. On s'en tiendra aux écrits... en faisant attention aux cristaux, je suppose. Au revoir ! », dit-il à l'attention du nain.


Ni une, ni deux, le groupuscule pris la suite de l'individu jusqu'au campement : et quelle scène virent-ils. Un camp, certes ; un gigantesque bloc noir ; une dame imposante quittant les lieux avec une licorne sur le dos, aux côtés d'une femme-ours. Au campement, trois individus les attendaient – l'un d'entre eux, qui, par ailleurs, parut se crisper à leur vue. Ambrose haussa des sourcils, les yeux écarquillés... avant de murmurer.

« Vous savez quoi, je ne veux même pas savoir... »


Il vit Jonas « jouer » avec l'intéressé – Xenovah – à son fameux pierre feuille ciseau, avant de sourire et l'observer d'un air supérieur – face à l'autre avait choisi de se taire. Il devina qu'il avait gagné, avant de saluer toutes les personnes présente.

« Bienvenue dans notre camps. Vous venez pour les documents, petits révolutionnaires ? Ils sont là-bas., précisa-t-il en désignant une tente.
Bonjour ! Je vous remercie. »


Naturellement, Ambrose se rapprocha de la fameuse petite tente.


***


Sirpa
Arros

Sirpa sursauta en voyant l'individu foncer vers elle ; si bien que d'un geste sec – instinctif, elle projeta sa dague au devant de l'homme pour qu'elle ne se plante dans sa gorge – en vain. Il avait stoppé sa course en la laissant se planter dans sa main, sans grimacer ni éprouver la moindre douleur, et continuer sa route.

« Non mais c'est une blague ?! »


Arros s'élança pour rejoindre leur position et, prenant appuis sur le sol, il faucha ceux du révolutionnaire et planta sa propre dague dans son dos avant de l'en retirer. Il se releva, mais lentement : suffisamment pour qu'il ne suggère à ses camarades de se barrer le plus vite possible s'ils n'arrivaient pas à l'arrêter ou le tuer. De son côté, Cid acquiesça en réalisant qu'il n'arrivait à rien avec les statues.

Le groupe s'élança à toute jambe en direction des maisonnées étranges, loin des assauts que pourraient leur infliger cet enragé ou les statues ; et le regard happé par autant de détails qu'il ne leur prendrait à fouiller, ils s'attardèrent plus que nécessaire sur certains d'entre eux... en particulier un sac.

Un sac contenant un objet, sur lequel était noté, de manière on-ne-peut-plus évidente, « Dix-huitième Province, Attention Téléportation ».

« Hé Sirpa, regarde ce que j'ai trouvé, ça dit... 'Attention téléportation'.
—  Si tu pouvais te téléporter loin d'ici d'ailleurs...
Oh attends il y a un objet dedans !
MAIS TU L'AS OUVERT ?! ARR— »


Et pouf.


récapitulatif:

_________________


THE ETERNAL CONQUEROR







SHURA EMBERYS


Shura Emberys
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Moore
Tiger Fist
Aslan Moore
Messages : 340
Race : Homme-tigre blanc
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue36/75[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue173/350[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/350)
Berrys: 297.001.000.000 B.
Dim 28 Mai - 22:08

[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 C7Fr8Np
Klara Farell, avec sa rencontre étonnante

Pour Klara, la connaissance était devenue une passion. S'intéresser au monde, aux gens qui l'entourent, c'était pour ainsi dire presque une drogue pour elle. Sa curiosité s'en retrouvait ainsi renforcé et il n'était pas rare qu'elle cherche à la satisfaire sans vraiment réfléchir aux conséquences. Ainsi, la voilà qu'elle s'était retrouvée à devoir fuir une horde de licornes avec un inconnu parce qu'elle était au mauvais endroit.

Dans d'autres circonstances, elle aurait sûrement regretté d'avoir laissé parler sa soif de connaissance – et de sang – mais le destin en avait visiblement décidé autrement et alors que leurs poursuivants tendaient à les rattraper, Dougrag et elle, malgré leur fuite héroïque, l'homme fut soudainement prise d'un changement physique soudain, comme s'il … dégonflait littéralement. Surprise, la vampire ne put que regarder avec un air perturbé l'homme devenir aussi maigre que les sans abris des îles qu'elle avait pu arpenter avec ses parents.

Elle voulut l'interroger à ce propos mais avant même de pouvoir réagir, l'homme l'attira vers lui, les faisant plonger derrière un petite monticule de terre pour se protéger de la ruée sauvage qui leur passa miraculeusement au-dessus du nez, Klara sentant leurs sabots manquer par plusieurs fois de lui retirer une partie de ce qui faisait d'elle une femme. Bientôt, le calme retomba, les licornes n'étant désormais plus qu'un brouhaha lointain dans la nuit et quelques formes disparates à travers les arbres.

La jeune femme cependant, n'en avait plus d'intérêt, reluquant désormais la nouvelle apparence de Dougrag, ne sachant quoi en penser. D'un côté, elle se demandait s'il s'agissait encore réellement du même homme, alors curieuse de savoir qui pouvait bien avoir pris sa place, et de l'autre, il venait de lui dévoiler quelque chose de très intéressant. À cet instant, Klara sentit son cœur battre plus fort qu'à l'accoutumée, sentant montant en elle un sentiment d'excitation mêlée à une curiosité de plus en plus grandissante.

C'est une capacité que vous avez ?

Son regard vers lui en disait long sur son désir d'en savoir plus à ce propos, même malgré l'obscurité relative de la nuit.

Une malédiction plutôt, mais oui... J'ai une capacité de berserker intellectuel : quand je panique, je perds ma masse musculaire en l'échange d'un intellect très développé.
Oh ! Je vois !

La réponse fut instantanée, teintée d'une envie évidente de poursuivre la discussion, mais elle se retint, voyant que Dougrag observait les environs comme s'il avisait de la situation. Bientôt, il fit justement part de ses observations, Klara fixant alors la direction des montagnes avant de sourire lorsqu'il fit part de sa peur. Instinctivement, elle se releva en chassant la poussière sur ses vêtements et prit une posture assurée.

Je ferai de mon mieux pour vous protéger, vous pouvez compter sur moi !

La jeune vampire s'était retenue à peu de choses près de se mettre à le tutoyer tant elle était heureuse de pouvoir se rendre utile. Et de pouvoir continuer à être aux côtés de cet individu si particulier et intriguant.

Et je l'avoue aussi : vous m'avez rendue encore plus curieuse de vous connaître.

Elle ne put cependant s'empêcher de partager son excitation, oubliant même un court instant le fait qu'elle avait pu rencontrer il y a à peine quelques heures encore un autre représentant de son espèce, un grand moment pour elle. Une excitation qui ne reçut pas nécessairement la réaction à laquelle elle s'attendit, mais qui la satisfit.

Je vous remercie. Et bien, que décidez-vous ? Devons-nous aller vers les montagnes ?

Elle lui sourit avant de réfléchir un court instant en repensant à sa situation actuelle, se disant que malgré tout, l'agissement de ces créatures mythiques étaient quelque peu étrange.

Hmm, dans d'autres circonstances je serai retourné auprès des membres de la Marine, mais leur agissement reste bien étrange. Mieux vaut que j'en sache plus pour leur éviter d'éventuels désagréments.
Très bien.

La réponse du maigrichon ne s'était pas faite attendre et le duo, sur l'impulsion de Klara, s'en était ainsi allé vers les fameuses montagnes en quêtes de réponse. Avec de la chance, la jeune vampire pourrait récolter des informations sur l'endroit tout en discutant avec Dougrag. Au cours du trajet cependant, elle chercha surtout à comprendre comment il avait pu se retrouver avec une telle « malédiction » et ce que cela lui procurait.

Du peu qu'elle avait pu en observer, l'homme avait ainsi une forme « musclée » et puissante, capable de porter un long-cou sans souci, et une autre qui semblait plutôt dotée d'une intelligence incroyable, observatrice et perspicace. Oui, définitivement, la Farell avait mis la main sur une sacrée poule aux œufs d'or pour satisfaire sa soif de connaissance. Un arpenteur de monde avec une capacité unique … Oh désormais elle ne regrettait plus du tout d'avoir écouté sa curiosité.

Et encore plus lorsqu'ils parvinrent jusqu'aux abords de la montagne, atteignant alors un étrange village silencieux, mais surtout plutôt particulier. Sur le coup, Klara voulut s'y diriger afin de savoir ce qu'il en retournait, avant que des mouvements un peu à l'écart n'attire son regard, faisant alors apparaître une étrange foreuse prête à creuser la montagne en face d'elle ainsi que quatre êtres de petite taille qui … se révéla bien vite être des champignons sur pattes. Incrédule, la jeune femme se tourna vers Dougrag, qui devait sûrement en savoir plus.

Des champignons vivants ? Vous savez ce que c'est ?
Ce sont des hommes-champignons, un peuple qui vit ici. Ils ont l'air inquiets, on devrait aller les voir.

Elle afficha un air surpris à sa réponse, cet endroit ne cessant une fois de plus de la surprendre. Oh qu'elle aurait adoré exploré l'empire de fond en comble pour en découvrir tous les secrets si elle avait pu le faire sans être téléporté de force … Au moins elle avait pu faire la rencontre de Dougrag ? Klara sourit en y pensant, jetant tous ses mauvaises pensées pour répondre favorablement à la question du blond, s'avançant pour être vue sans pour autant être une cible facile à une quelconque attaque de ces êtres étranges, une lame toujours prête à être dégainée pour se défendre. Affichant tout de même un air amical, elle attira l'attention de ces autochtones.

Bonjour. On ne vous dérange pas longtemps, mais nous avons croisé des licornes apeurées par ces montagnes récemment, et nous cherchons à savoir la raison de leur état. Auriez-vous des informations à ce sujet ?

Restait maintenant à espérer que cela n'ait pas conduit à un affrontement soudain avec ces étranges êtres. Après tout, même si Dougrag savait ce qu'ils étaient et qu'à sa question, ils n'étaient possiblement pas du genre belliqueux, la situation était malheureusement bien trop particulière pour ne pas rester méfiant. Même si dans le fond … la jeune vampire était suffisamment confiante en ses capacités pour que sa curiosité et son courage surpasse sa peur de l'inconnu …

[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 2GNEgq6
Solen Fitzgerald, dans le fond il aime le risque

Situation bien étrange s'il en était, en arrivant à l'extérieur, suivi de près par Rawr et sa bande accompagnant ses paroles d'un « un dragon ?! » annonçant la couleur de la situation improbable dans laquelle se trouvait visiblement le prince au bout du fil, Solen put remarquer que Griselda était en train de discuter avec la jeune fille de leur groupe, la fin d'une voix masculine sortant de l'escargophone tenue par la Vice-Amirale laissant comprendre une discussion secrète.

Attendant cependant que la situation ait été réglé, le médecin finit ainsi par faire part de ce qu'il venait de se passer dans la maison, le petit tanuki sur pattes ne manquant pas d'appuyer volontairement ses paroles en répétant qu'il avait bien entendu un dragon au travers du combiné.

Très vite, la vieille dame réagit, faisant comprendre qu'ils avaient malheureusement autre chose à faire, à savoir visiblement retourner auprès du reste du groupe qui se dirigeait apparemment vers la capitale, avant qu'elle ne vienne soudainement se raviser, indiquant alors à son interlocuteur inconnu qu'ils allaient finalement s'occuper du problème « prince ». Elle se tourna alors ensuite vers Solen et la jeune fille avec son crapaud sur la tête pour attendre de savoir ce qu'ils comptaient proposer, ce à quoi le médecin ne tarda pas à réagir par une autre interrogation.

Avec qui discutiez-vous ?
Oh, un de mes subordonnés qui est à Marineford.

Une réponse simple, pour une question simple. Le Fitzgerald eut la désagréable impression qu'elle cherchait à éviter d'insister sur son appel, mais en vérité la réponse de la Vice-Amirale n'avait fait qu'accentuer son doute sur la situation, cherchant cependant avant tout à éclaircir son esprit. Après tout, ils étaient censées être perdus, alors comment pouvait-elle paraître si confiante sur la marche à suivre désormais – en tout cas dans les grandes lignes – et surtout sur leur position par rapport aux autres. D'ailleurs, cela voulait-il … que les autres aussi avaient été téléporté ? Tout cela était bien étrange pour l'elfe.

Marineford ? Ils savent où nous sommes ?

Son regard transpirait la suspicion, mais aucune animosité n'était visible. À vrai dire, il avait confiance en l'officière de la Marine. Après tout, elle était l'une des premières à avoir su le mettre si aisément dans une confiance telle qu'il était sorti de sa fausse solitude. En dehors du Lieutenant Moore, elle était devenue celle qu'il était le plus prêt à suivre en cas de problème. Quelque part, il espérait seulement que son jugement n'ait pas été trahi par quelque manipulation, volontaire ou non.

Finalement, elle indiqua sobrement qu'ils étaient bel et bien au courant, précisant tout de même qu'ils ne pouvaient malheureusement pas les ramener pour le moment. Une réponse encore très simple, mais qui, aux yeux du Fitzgerald, était suffisante pour le rassurer. Pas d'information détournée, et Griselda ne semblait pas vraiment lui cacher de choses, autre que ce qui avait pu être dit lors de sa conversation lorsqu'il était dans la maison. Solen ne cherchait cependant pas à en savoir plus sur cela, simplement heureux de savoir qu'ils n'étaient plus réellement perdus et qu'il pourrait encore compter sur la Vice-Amirale pour être à ses côtés.

C'est déjà ça alors … Concentrons-nous sur notre sauvetage, dans ce cas.

Sans attendre plus de formalité, si ce n'était une éventuelle autre proposition de la part de Ginny, de la Vice-Amirale ou encore de Rawr et sa bande, Solen s'élança en direction des montagnes, où se trouvait apparemment le prince en danger. Il se tourna cependant rapidement vers le tanuki pour savoir s'il avait toujours l'intéressé au bout du fil, sans succès, devant même faire face à la curiosité pour le goût d'escargophone de la jeune fille.

Il se contenta ainsi de rester auprès de la Vice-Amirale, discutant avec elle de tout et de rien pour passer le temps du trajet. Cependant, avant même d'avoir pu atteindre leur objectif, leur route ne tarda pas à croiser celle d'un homme aux couleurs de la Marine et aux cheveux roses atypiques, qui ne manqua pas d'attirer le regard de Solen malgré l'obscurité.

B-bonjour ?

Ce fut tout ce qu'il parvint à dire alors que l'homme, solitaire et possiblement perdu, ne rassurait pas vraiment le médecin, se demandant même ce qu'un membre de la Marine pouvait faire ici. Enfin … Possiblement qu'il avait été téléporté lui aussi, mais … Pourquoi était-il seul à présent ? Il gloussa, espérant franchement que la réponse ne soit pas synonyme de problèmes …

[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 P8eA3z2
Abigail Walker, elle aurait mieux fait de rester chez elle

Tout s'était passé si vite. Nana lui avait répondu que Klara se promenait certainement dans les environs, et bientôt, sur l'impulsion de l'ex-Amiral, leur groupe s'était mis en mouvement malgré l'absence de quelques absents comme le Colonel Browell ou encore la Vice-Amirale avec laquelle devait certainement se trouvait Solen, son médecin personnel. Machinalement, Abigail avait tout de même suivi le mouvement, restant auprès de Mai Trèce pour la soutenir dans sa marche.

Et puis sans prévenir, une jeune femme était apparue devant eux, déblatérant quelques paroles avant de s'élancer en direction de leur groupe en faisant clairement comprendre qu'elle allait leur faire la peau. En un instant, le branle-bas de combat fut annoncée, la menace ne tardant pas à tomber. Si elle ignorait ce qui allait bien pouvoir se passer, la Walker serra les dents en réalisant instantanément que la menace de cette nouvelle arrivante était réelle, et qu'elle ne pourrait très certainement rien y faire. Seulement … C'était son rôle, son devoir. Elle était une Marine, nom de dieu.

Gloussant alors fortement, elle se sépara légèrement de la chasseuse de primes éprouvée, s'emparant de son bambou de combat en signe clair qu'elle allait se battre. S'approchant ainsi plus de l'ex-Amiral en fauteuil roulant pour faire barrage, la trentenaire laissa l'adrénaline parler pour elle, comprenant alors qu'il n'y avait qu'une seule chose à faire, levant alors son arme en l'air pour attirer l'attention globale …

Il faut protéger l'Amiral Pacifique ! Tous ensemble pour repousser la menace !

Peut-être que dans d'autres circonstances, elle aurait simplement laissé ses supérieurs en présence prendre la charge de commander, mais son instinct était désormais le maître de ses pensées et de son corps. Son devoir était de protéger, et elle accomplirait cet objectif quoiqu'il en coûtait à présent … même si cela devait lui en coûter la vie. Parce qu'elle ne voulait pas regretter d'avoir eu peur … Parce qu'elle ne voulait plus que sa faiblesse ne mène à la perte de quelqu'un d'autre, fusse-t-il simplement son supérieur …

Informations:
Aslan Moore
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 29 Mai - 18:10



Licorne & Bonnie
En-Cas de Mama ? & Gardienne

Bonnie avait observé la courte interaction sans intervenir. Ses ordres n’étaient pas de rétablir la vérité, alors elle se passerait de le faire. Contrairement à l’absolu pouvoir de Centes sur les esprits, celui de Xenovah était plus doux, peut-être du fait de la nature de la personne en elle-même. Sa vindicative colère ne trahissait pas l’absence de caractère royal. En regardant Mama Ité, il n’avait donc pas réellement donné de caractères premiers à son accoutrement ou à sa fusion avec la licorne qui cachait le caractère indiquant son grade dans son dos.

La femme-ours avança donc à bon pas en direction du « flanc droit ». La vraie gardienne la dévisageait au fur et à mesure. Elle aussi avait été humaine, mais elle avait du mal à s’en souvenir. C’était comme si un long rêve flou la parcourait. Ainsi, en se dirigeant vers le sentier qui menait vers les étages, elles purent apercevoir les statues de cristaux de sang qui s’étaient rangées à leurs places initiales, dont certaines dans des cavités dans les murs de la grotte et d’autres alignées. Quelques taches de sang venaient de ce jeune homme poignardé après avoir subi le contrôle des cristaux.

Et plus loin un son qui ressemblait à celui d’une téléportation, un « zzzz fiou » se fit entendre. C’était la disparition du groupe de révolutionnaires dont la mission avait échoué avant d’avoir commencée. Ne s’arrêtant cependant pas pour récupérer les potentiels trésors cachés dans les maisons construite dans la montagne, Bonnie continua sa route et bifurqua à une énième intersection, rendant la route incompréhensible pour qui n’aurait pas le sens de l’orientation.

Et bientôt, elles arrivèrent devant une masse noire déterrée, à l’image de celle sans bordures qui avait été enfouie là, et dont les parties étaient progressivement déterrées. Une sorte de console archaïque se trouvait en face de Bonnie, et celle-ci la toucha. Des filaments rouges réagirent alors immédiatement, et des lumières variées s’élevèrent en direction du bloc.

    - Vous pouvez activer le flanc droit, annonça Bonnie. Veuillez entrer votre matricule en touchant la console.

Des dizaines de petits filaments rouges étaient soulevés par impulsion, et semblaient chercher à s’attacher à la première masse qu’ils rencontreraient. Le dégoût n’était qu’une réaction naturelle face à ce phénomène. Et quand Bonnie se retournerait, la licorne finirait par se débattre pour se détacher de Mama, huant de panique devant le spectacle de la jeune femme devenu un monstre, une fusion expressive entre le cristal et sa forme initiale. Ses traits anciens s’étaient décomposés, ne laissant paraître qu’un corps décomposé, et des cristaux s’étaient formés partout sur son corps. Ses yeux brillaient d’un éclat rouge, des pustules étaient apparues sur ses bras sous forme d’épine. Sa voix, qui n’avait plus rien d’humaine, articula :

    - Veuillez fusionner, Gardienne de l’Amour.

Spoiler:


Xenovah, "L'Héritier" & Kichiko Jonas "Le Brillant"
Nebula & Révolutionnaire


Le révolutionnaire pénétra la tente après avoir été en contact avec le nouveau « Monarque » même s’il n’en avait que le fruit. Son regard était fâché, mais face à des révolutionnaires il n’avait pas à craindre de trop s’exposer. Après tout, ils n’allaient pas le reporter aux autorités kalhatiennes, et il ne restait que quelques heures selon son maître d’œuvre avant que les dernières parties ne soient déterrées.

Seule Lilith avait suivi Ambrose, sous le regard insistant de Jonas. Le duo avait donc pu observer les documents qui se trouvaient sur la table de fortune improvisée à partir de pierres au milieu de la tente. Ils pourraient noter avec un certain sérieux que tout était trié. L’organisation était impressionnante : chaque document avait sa pile, et tout était étiqueté. La personne responsable de ces recherches était certainement un être doté d’un grand sens de l’organisation.

Enfin, le carnet qui intéresserait le groupe était celui sur lequel il était noté « Notes d’Arias » en lettres capitales. Ils pourraient le feuilleter au cas où on leur demanderait de le rendre avant de partir. Des coordonnées étaient notées, que Lilith s’empressa de recopier. Il y avait aussi des croquis d’une grotte, et d’une porte au fond d’un puit qui semblait être l’endroit où était située la véritable base du Knightwalker. Qui plus est, il semblait qu’une clef était nécessaire pour ouvrir cette base. Non pas une, mais trois différentes. En dessous de chaque clef dessinée, à l’apparence particulière, était noté un nom : Yoko Ceresa, Sayouri Taka, Arias D. Knightwalker. Les avait-il réunies ? Enfin, l’objectif était de trouver la base, peut-être pas de l’ouvrir aujourd’hui…

    - Est-ce qu’ils n’auraient pas trouvé la clef avec eux ? Ferait Lilith. On devrait y retourner.

D’autres lignes étaient tracées d’une main habile. Les mots s’enchainaient sur un long paragraphe dans lequel Arias décrivait sa passion pour l’Empire et les endroits qu’il y avait vu. Il parlait de géants insidieux dans les montagnes, de dragons taquins sur lesquels il avait volé et d’un nid d’araignées dont il était devenu l’ami. Xenovah semblait avoir discuté pendant de longues minutes avec Jonas quand les deux révolutionnaires pourraient enfin sortir.

    - Vous avez trouvé ce que vous cherchiez ? Ferait le voyageur du temps.
    - Ce sera à déterminer, nous pouvons repartir avec l’ouvrage ?
    - Faîtes donc, je n’en ai pas l’utilité, grognerait-il.

Jonas acquiescerait. Il n’avait qu’une seule envie : partir. Un grognement sourd résonnerait alors dans la montagne.

    - La Matriarche, ferait la voix d’un soldat à proximité.
    - Ne vous en faites pas, on n’emploie pas des mercenaires pour qu’ils ne fassent pas leur travail, railla Xenovah en cherchant à ne montrer aucune marque de faiblesse.


Sch'Momo & Sch'Milblick


Sch'Tra & Sch'Tori

Les hommes-champignons étaient collés à la foreuse, inquiets de ce qui allait leur arriver. Ils s’étaient assis sur le sol et avaient commencé un feu de camps. Au bout de leurs brochettes improvisées bien sûr, des champignons. Ils mangeaient en se tournant dans tous les sens par moment. Le plus jeune d’entre eux avait sûrement déjà la quarantaine passée. Son regard se figea sur Dougrag et sur Klara quand ils arrivèrent, et ses petites jambes l’amenèrent à leur rencontre.

    - Vous êtes de l’Empire ? Demanda-t-il.
    - Non, nous sommes des voyageurs. Il se passe quoi ?
    - Le village… le village…

Il sembla fondre en larme, précipitant l’approche de Sch’Tra, la femme-champignon d’apparence qui le regarda avec un air dépité. Elle soupira et continua ce qu’il essayait de dire :

    - Notre village a été changé. Nous ne savons ce qu’il se passe là-bas, mais nos amis et nos familles sont insensibles à nos mots. Ils ne bougent plus, comme s’ils étaient plongés dans un profond sommeil. Nous avons déjà rencontré des personnes qui veulent les sauver mais…
    - En vain, ils ne sont pas revenus. Oh nos héros ! Pleura Sch’Momo de plus belle.

S’ils faisaient le tour de la foreuse et qu’ils regardaient vers la montagne, Klara et Dougrag pourraient apercevoir une grotte qui se trouvait non loin d’ici. Peut-être qu’ils voudraient aller porter secours aux habitants du village, ou alors explorer les environs.


Klaus & Vyvian
Membres de la Guilde des Assassins.

Vyvian venait clairement d’être débauché dans une autre organisation, mais pour Klaus ce n’était pas un mal : ce gamin n’avait pas de quoi être un assassin. Au mieux, il pouvait devenir un pion à sacrifier lors d’une opération importante. Or, ils en avaient déjà assez comme ça des pions. Ils ne pouvaient pas éternellement se reposer sur leurs propres ressources, et assurer la pérennité des relations avec leurs alliés était aussi une forme d’investissement. La Guilde des Assassins serait certainement impliquée dans de plus en plus d’actions à l’avenir. Que ce soit sous la commande des Dragons Célestes ou celle des pontes de la Pègre, il n’y avait pas de doutes.

Bientôt, ils pourraient se diriger vers l’origine du bruit qui avait eu le mérite d’attirer l’attention des membres de Shadow Ghost. Ils pourraient observer une foreuse d’une taille gigantesque à l’œuvre, en train de forer une grande roche. Les nains qui étaient présents emmenaient des cargaisons de cristaux rouges vers une sorte de fourneau qui, produisant de l’énergie par combustion, faisait bouger la machine titanesque. De la taille d’un grand géant, elle pouvait certainement créer un trou dans la montagne si on lui en laissait le temps. Le combustible criait à chaque fois qu’il était jeté à l’intérieur du fourneau, y brûlant en quelques instants.

    - L’objectif des nains ici est de déterrer « quelque chose », mais je n’en sais pas plus, fit Klaus. Enfin, je ne suis pas censé en savoir plus. C’est sûrement une sorte de très ancien mécanisme, je dirais qu’il a entre mille ou deux-mille ans.

Les impressionnants mécanismes d’autrefois n’intéressaient sûrement pas les Shadow Ghost qui pourraient observer les nains creuser le cristal avec leurs pioches, l’air assez concentré. Pourtant, Vyvian semblait soudain stressé.

    - Faudrait pas que les Gouvernementaux viennent nous emmerder.
    - Même si c’est sûrement déjà le cas. Certains seraient dans la Première Province selon nos informations, corrigea Klaus. Nous avons d’ailleurs capturé la personne à l’origine des téléportations, et nous avons obtenu quelques objets pour retourner dans la Treizième Province, si vous souhaitez nous pouvons les échanger. Il faudrait rencontrer le chef de l’opération cependant et cela… Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
    - Xenovah, marmonnerait Vyvian.

S’ils décidaient de rencontrer le Lunaria, ils pourraient se diriger vers le camp. Ou alors proposeraient-ils de voler un des objets qui leur permettrait de retourner de là où ils étaient venus ?


Griselda "aux ailes grises" A'Tridus & Rawr
Vice-Amirale & Chasseur de Primes

Griselda n’empêcha pas Ginny de s’accrocher, ayant l’habitude d’avoir une petite-fille à ses côtés. Elle espérait bien sûr devenir grand-mère un jour, mais sa fille n’était encore que trop jeune pour cela. Elle-même avait attendu d’être plutôt vieille pour obtenir le privilège de la parentalité. Elle souriait, et posa une fois de plus une main chaleureuse sur la demoiselle. Leur marche se poursuivit ainsi jusqu’à ce qu’ils croisent le chemin du Colonel Borewill, qui avait fait le trajet avec eux avant d’être séparé lors de la téléportation.

    - Oh, Colonel. Vous vous êtes égarés ? Ou vous êtes allé chasser peut-être ? Dit-elle en souriant. J’imagine que nous n’avons pas trop le temps de discuter. Voulez-vous bien nous dire où sont nos alliés ? Nous devons nous diriger vers les montagnes, précisa-t-elle en désignant le mont qui était visible au-dessus des arbres aux fruits multicolores.

La vieille dame voudrait bien poursuivre sa route. Ils allaient pouvoir se diriger vers la montagne, ce qui était loin un endroit qui l’emplissait de confiance. Son regard était tourné vers le sommet en dessous des nuages où une forme commençait à se dessiner alors que le soleil commençait à se lever. La nuit touchait à sa fin.


John Pacifique, "Ex-Shirokuma" & Syvia Tyson, "Ecrase-Tête"
Ambassadeur de la Marine dans l'Empire Kalhatien & Chasseuse de marines, primée à 382.000.600 B

« Quelle bande de fins imbéciles. » se dit la chasseuse de marines en observant le groupe. Aucun Vice-Amiral à l’horizon, ce qui ne lui plaisait pas. La plus grosse prime était ce Pacifique qui connaissait sûrement quelques secrets du Gouvernement Mondial, mais attaquer un estropié ? En fait, c’était une proie parfaite. La pugiliste sourit en s’élançant en direction de ce premier adversaire, et en s’arrêtant à quelques centimètres de lui alors que Abigail tentait de le protéger et que les soldats s’étaient interposés. Ils n’étaient pas de taille face à une telle combattante dont le niveau équivalait à celui d’une Vice-Amirale, et surpassait même certaines autres têtes de file. Son poing alla rencontrer l’avant-bras de l’Ambassadeur de l’Empire qui fut projeté sur plusieurs dizaines de mètres en arrière. Son vol ne le fit cependant pas quitté son fauteuil roulant qu’il redressa au dernier moment, dévoilant alors qu’il avait été pensé pour les potentiels combats.

    - Oh, t’es toujours debout, l’estropié ? S’amusa-t-elle. Venez tous, je vous attends. J’ai pas que ça à faire.

Elle mettait la pression rien que dans son regard. Pour Pacifique tout était cependant une question d’ouverture pour la faire fuir. Il activa le dial derrière son fauteuil, et fut propulser en direction de la combattante qui sauta pour esquiver. D’un geste, il se servit de la force de sa poussée et d’un coup vers le sol pour redresser son attaque dans les airs. De surprise, la boxeuse dut croiser les bras recouverts de Haki pour recevoir le coup de Pacifique et fut à son tour projetée dans le décor.

    - Soyez sur vos gardes, ce n’est pas un style de combat que j’ai eu le temps de maîtriser, annonça-t-il d’une voix forte et posée. Je suis limité à seulement deux minutes de durabilité.

Son regard se porta vers l’agent du Cipher Pol 1.

    - Elle ne semble intéressée que par moi. Fuyez, tous, ordonna-t-il d’une voix plus posée et sûre de lui.



Fatima
Métisse Lunaria

Le bruit des pioches était encore très lointain. Les membres de la Ligue, ainsi que Manfred et Mihael avançaient d’un pas mesuré derrière l’inconnue. Fatima faisait en effet partie d’une race de métisse, ou plus exactement ses ailes noires étaient le seul rappel que dans ses veines coulaient le sang des Lunarias. Elle n’en maîtrisait ni le feu, et n’avait jamais foulé Oraghnar du pied. Pour Xenovah, elle était cependant une évidence, étant la descendante d’une connaissance qui avait péri lors de la Guerre du Temps.

    - Mes alliés se trouvent au sein de cette montagne, dit-elle. Et leur objectif aussi.
    - Et c’quoi c’fameux objectif ? Fit Manfred d’une voix prudente.
    - Il ne concerne pas l’Empire. Du moins, ils n’en seront que des dommages collatéraux. Savez-vous où nous sommes ?
    - La Première Province ? Hasarda Mihael Keelh qui semblait assez mécontent de ce trajet.
    - Et savez-vous depuis combien de temps l’Empire vit ?

La question ne trouva pas de réponse ni chez Manfred, ni chez Mihael. Ils n’étaient pas érudits, mais ils supposaient qu’il était né avec le Gouvernement Mondial. Si Kosenjobi leur donnait tort, Fatima ajouterait un « Oh, quelqu’un qui sait connecter quelques neurones. ».

    - Dans l’Empire qui vit depuis plus d’un millier d’années, de nombreux secrets se cachent. Certains oubliés par les Consules au fur et à mesure de l’évolution des politiques intérieures, d’autres cachés jalousement par des hommes politiques. Alors quand ils réveillent des technologies antiques, ils préfèrent s’en éloigner pour ne pas subir leurs effets.

Elle s’arrêta et se retourna alors qu’ils avaient parcouru plusieurs centaines de mètres au sein de la montagne, et que les parois étaient devenues teintées de rouges. Elle regarda les cristaux que Mihael s’apprêta à toucher par curiosité :

    - Je te conseille de t’en tenir éloigner. Il s’agit du système de sécurité de ce qui se trouve dans cette montagne. Il y a cent cinquante-ans, les hommes-champignons exploitaient ces mines, expliqua-t-elle alors que leur descente était amorcée vers l’intérieur de la montagne. Et les mineurs ont progressivement commencé à avoir un comportement erratique. On a découvert, enfin ceux qui étaient là à l’époque ont découvert, une technologie ancienne incontrôlable. En tentant de la contrôler, les expériences ont mené vers la mort de plusieurs centaines de mineurs et de responsables. Les autorités kalhatiennes ont alors utilisé un fruit à l’époque pour cacher ce qu’ils avaient découvert… Et le secret a été emporté du fait que les personnes en charges, infectées, ont été tuées avec ce qu’ils savaient.

Fatima semblait en savoir beaucoup. Quand ils arrivèrent enfin dans la salle où elle voulait les mener, les cristaux rouges s’étaient avancés et semblaient pulser dans le mur. Elle se retourna vers le groupe qui pourrait alors voir un crâne recouvert d’une roche noire. Kosenjobi pourrait reconnaitre au premier coup d’œil cette matière qui n’existait que sur le Nouveau Monde : c’était de l’obsidienne.

    - Le seul utilisateur connu au monde du Fruit de l’Obsidienne a emprisonné la créature ancestrale qui se trouve à l’intérieur. Et nous sommes sur le point de réveiller et d’asservir ce géant.

Soudain, les statues dans le mur recouvertes de cristaux rouges sous forme de filaments, comme des veines, sortiraient de leur socle. Fatima regarderait les membres de la Ligue tandis que Mihael tenterait de reculer. L’écroulement de la roche ainsi que les cristaux qui pousseraient à grande vitesse pour envahir l’entrée empêcheraient toute fuite.

    - C’est un peu cliché, mais j’oserai le dire, ricana la métisse Lunaria. Ce tombeau sera…
    - Ton tombeau, connasse ! Hurla Manfred en s’élançant en direction d’elle.

Un guerrier de roche interrompit alors sa course avec une hallebarde. La dizaine d’autres statues s’étaient mises en action.


Il n'y a pas d'ordre pour ce tour. Vous avez une semaine pour poster ! Voici le groupe concerné : Sakuga / Aslan / Ren / Nils / Rébéna / Shura
Liste des Pnjs:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue56/75[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue984/1250[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (984/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 29 Mai - 20:07



Les histoires se cachent partout.Mini-Event




Polémarques de la Ligue Egéenne de Milon
Movor'ach "le Léviathan abyssal", Ba'a'Moth Zor Göth "Démon Barbare"
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Hpo510[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Glott10
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Mina_a10
Minamoto "Nobunaga" Kosenjobi
Polémarque de la Ligue Egéenne de Milon

-L’Empire Kalhatien est le plus ancien pays du monde sous la forme originel de la cité-Etat de Kalhat fondé il y a environ 6000 ans il me semble. Il lui fallut affronté des rivales comme la cité de Whhehhzhhyr, aujourd’hui capitale de la Quatrième Province. Le nombre de guerres qu’il a fallu pour passer d’une petite cité antique à la plus grand nation en terme de superficie du monde moderne est assez faramineux. Certains diraient que c’est en ces terres qu’est né la première des civilisations. En tout cas, l’écriture est apparu dans cette contrée, releva Kosenjobi. Nulle doute qu’en plein cœur du Premier Consulat, noyau originel de l’Empire, de nombreux artefacts et secrets sont enfouis par ci par là, certains cachés délibérément, d’autres oubliés au fil des générations.

S’il avait lui-même quelques bases de culture sur le sujet, le détail que lui avait fait Phoenicia avant son départ l’aidait grandement à compléter les trous de ses propres connaissances. Si l’Onassis n’allait jamais sur le terrain, encore plus depuis qu’elle était devenue l’une des Aréopagites d’Akropolis, son rôle dans les missions demeuraient bon gré mal gré prépondérant entre son sens de la stratégie et son savoir de sommité de l’élite intellectuelle de la société ligueuse. Le samouraï s’interrogeait en tout cas. La manière pédante de l’interlocutrice confirmait une forme d’orgueil et d’hostilité sous-jacente qui en découlait, assurant d’autant plus le polémarque dans sa décision de se mettre sur ses gardes. Il était peut probable que les choses finissent bien alors il commençait déjà à générer de l’électricité autour de sa lame qui, retenu par le fourreau, chargea le métal du flot électrique. D’un geste, il confirma à ses deux acolytes de se tenir prêt également, poussant l’homme-lion à contrôler ses poils afin de se préparer à l’usage de l’électro par électricité statiques tandis que l’homme-poisson bandait les muscles de ses bras afin de préparer la manipulation des particules d’eau dans l’air.

Une fois cela fait, l’Hétaire continua d’écouter la femme ailée tout en réfléchissant à ses propos. Ils ne visaient pas l’Empire Kalhatien, donc Kalhat, Ostvahngrahd et 'Iggwhhol n’étaient pas leurs cibles. Si l’ennemi était le Gouvernement Mondial, puisque c’était l’ennemi de la plupart des factions « dissidentes » de ce monde, alors c’est qu’un des secrets cachés dans ces lieux allait offrir un avantage à ce groupe dans la lutte contre le Gouvernement Mondial. Une arme ancienne peut-être, scellé par la terre elle-même ? Néanmoins, depuis désormais plusieurs millénaires la Première Province était davantage une terre de savoir qu’une terre de guerre, les frontières s’étant tellement élargit que le cœur de la nation n’était jamais menacé. Ainsi, l’atout n’était pas forcément proprement militaire. En effet, cela pouvait également être constitué d’une information particulière. Néanmoins, la fin de la prise de parole continuait de pointer vers de la technologie ancienne, et par conséquent cela penchait plus pour un avantage à vocation militaire. Bien entendu, le conseiller de Rébéna Té Ra ne partageait pas ses réflexions à l’oral avec l’interlocutrice. Chercher confirmation était vain et agir ainsi pouvait davantage nuire au groupe que l’aider. La femme pourrait se retourner contre eux et agir beaucoup plus tôt. Le cas des cristaux fut alors exposé et participa à inquiéter les trois hommes du Nouveau Monde.

-Certains diraient qu’il devait s’agir d’une sorte de malédiction, mais c’était peut-être plutôt comparable à un virus, une épidémie, releva Ba’a’Moth. Le terme « infecté » n’est pas anodin par conséquent…

Le Minamoto grinça des dents. Voulaient-ils libérer cette « épidémie » sur le monde ? Et plus précisément sur le Gouvernement Mondial ? L’aspect incontrôlable pourrait rendre Redline et les îles concernés inhabitables. C’était joué avec le feu que de déployer pareil pouvoir pour vaincre un ennemi. Le fait que les cristaux pulsent participaient à faire grimper l’angoisse.

-On dirait presque un réseau de veines mais cristallines, nota Movor’ach dans un murmure.

-C’est peut-être bien le cas, releva le samouraï qui réfléchissait au meilleur moyen de passer à l’action pour attaquer Fatima.

L’Obsidienne employé pour sceller la menace en disait long sur la dangerosité de ce que cette femme cherchait à réveiller. L’empêcher était primordiale pour l’avenir de l’humanité. Néanmoins, c’est finalement cette femme qui passa à l’action avant eux, en tout cas si c’était bien elle qui contrôlait les statues se mettant en mouvement. Alors que Manfred passait à l’action que Mihael semblait désemparé, ne sachant pas quoi faire, le trio se mit en action, se coordonnant dans une action conjointe déjà employé lors des combats à trois contre trois dans l’Amphithéatrion.




-Fishman Karate : Spear Wave.

-Electro : Cri de Séléné.

-Gohonbashira.

La lame de la hache à deux mains de Ba’a’Moth ainsi que du meitou particulièrement conducteur d’électricité, Ame No Nuhoko, imprégné d’électricité génèrent chacun un projectile d’électricité pure. Leur cible n’était ni Fatima, ni l’une des statues de pierre, mais la lance d’eau que le mastodonte avait généré par son Gyojin karaté. Ainsi, ce n’était pas simplement trois techniques qui se dirigeait vers l’ange aux ailes noires mais bien une synergie harmonieuse et complémentaire, l’eau se faisant le liant nécessaire à la combinaison et au renforcement commun des deux techniques électriques. Le projectile perforant d’eau était si chargé électriquement que le fluide semblait jaune et presque lumineux. En tout cas, aucun des trois combattants n’attendu de voir les résultats de l’attaque, que ce soit un contre, une esquive, une interception par une statue qui se sacrifierait ou l’atteinte de la cible, pour passer à la suite. En parlant de fluide, Kosenjobi avait activé son haki de l’observation tout en s’élançant en soru.

-Samurai no michi no rikumon o hiraku.

Le but de Kosenjobi était là d’arriver sur le côté de Fatima, pour ensuite passer derrière elle en dégainant et rengainant sa lame dans une pluie de coups tranchants. Cela servait à prendre l’adversaire entre deux fronts, l’assaut de l’épéiste d’une part et la lance électrique aqueuse de l’autre. Mais s’il fallait s’occuper de la femme aux ailes noires, les statues environnantes demeurait un problème dont le colosse marin devait se charger.

-Fishman Karate : Yabusame.

Générant une pluie de balles d’eau à partir de ses doigts, ces projectiles étaient aussi puissant que de vrais tirs de pistolets. Visant les différentes statues, le but n’était pas de leur porter de coup létal mais d’éroder la roche les constitué petit à petit, fragilisant la structure de ces pantins pour un terme les fracturer en plusieurs morceaux. Dans l’élan de la technique, il généra une boule aqueuse qui, projeté, avait la même puissance qu’un boulet de canon. Cela visait le pseudo-golem qu’affrontait Manfred afin d’aider celui-ci voir de lui dégager la voie pour qu’il rejoigne l’affrontement direct contre Fatima. De son côté, l’homme-lion semblait rester en retrait. Si le samouraï gérait l’affrontement à court terme, l’homme-poisson jouait sur une composante à moyen ou long terme, Ba’a’Moth avait un autre aspect du combat à moyen terme à amener.

-Electro : Fati Lunala. Déclenchement…

Cela n’était pas visible, mais du corps du Zor Göth s’échappaient de petites particules d’électricité qui allaient remplir l’air au fur et à mesure du combat. Puisqu’il allait continuer à faire cela tout en combattant, il lui fallait se préparer à entrer en confrontation directe, raison pour laquelle son arme se couvrit de haki de l’armement. S’occupant de défendre son collègue pour l’instant, pendant que celui-ci mitraillait littéralement les adversaires, il n’attendait que le moment où celui-ci couvrirait ses membres de fluide offensif pour passer dans une danse morbide et barbare dont ils avaient le secret.




never-utopia


-Minamoto "Nobunaga" Kosenjobi lvl 39
-Movor'ach lvl 35
-Ba'a'Moth Zor Göth lvl 35

Techniques :

_________________
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2319
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue46/75[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue644/750[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 3.989.532.000 B
Lun 29 Mai - 21:54



Mini-évent PnJ 2 – Les histoires se cachent partout



[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Bd2268e2

Mama eut un frisson qui parcourut son échine lorsqu’elle vit la transformation de Bonnie prendre place. Les bruits autour d’elle et la salle dans laquelle elle se trouvait maintenant ne lui inspiraient pas vraiment une sensation de bien-être et bientôt, elle éprouverait même une forme de peur avant de répondre en choisissant ses mots avec parcimonie. Ouvrant la bouche, le dégout prit le dessus, relachant la prise qu’elle avait sur Cornella qui se débatait. L’animal profita de cet instant d’innatention pour s’enfuir.


C’est-à-dire que… j’ai oublié mon matri… Merde ! Mon cadeau !
C’était l’occasion rêvée ! Ité s’élança en direction de la licorne pour tenter de fuir ce nouvel espace. Il était hors de question de laisser une transformation lui faire perdre ses ravissantes courbes après tout ! Perdre son cadeau de Darius était également inenvisageable ! D’un bond, elle s’élança à la poursuite de Cornella mais Bonnie ne semblait pas du même avis et plongea également en direction de la grosse dame. Dans un réflèxe de survie, la grosse dame frappa sauvagement les murs en vue de provoquer un éboulement pour la séparer de son nouvel opposant et poursuivit sa montée pour arriver dans une salle bien plus grande où des arraignées gigantesques livraient un combat dantesque face à…


Erwin ?!
Ce dernier se retrouva éjecté sur une araignée de taille moyenne qui éclata sous le pression de de son corps. Avec des difficultés à se relever, il finit par adresser quelques mots à la grosse dame, ses veines suintant le venin… et surtout sans son air teubé qu’on lui connaissait pourtant si bien !

- Mama… Ité… ? Papy est là ?

Mama ne réagit pas tout de suite… visiblement Cornella avait temporisé le combat face à la matriarche. Si la grosse dame l’avait remarqué, elle aurait pu transmettre l’information à Erwin mais elle ne put qu’être accaparée par le questionnement du gamin.


Nan. Papy est sur un autre dossier en ce moment… j’ai cru voir Ginny avant d’être séparées…
Soudain, elle réalisait quelque chose qui ne la frappa qu’à l’instant.


Mais… TU PARLES ?!
Erwin avait toujours été connu comme quelqu’un d’excentriques ne contrôlant pas sa force et encore moins ses capacités… surtout langagières. Habituellement, ils échangeaient avec Jone Snow au travers de « Haaaa » divers et variés. Malheureusement le jeune homme n’était plus… la cuisinière ne savait pas si Erwin était au courant. Reprenant le fil de ses pensées, la grosse dame des rappela qu’un combat était en cours.


On en reparlera peut-être plus tard ?
- Faut pas… rester… ici…

Erwin semblait avoir du mal à respirer et sans que Mama ne puisse le prévoir, la voix désincarnée s’éveilla de là où était venue la membre du Compost.

- Cible ? Elimination.

Bonnie s’élança vers Erwin comme s’il s’agissait d’une menace avec l’intention claire de le tuer. A son tour, Mama ne réfléchit pas et plongea ses mains ses mains dans le sol pour en sortir de nouveau une plaque de terre et s’interposer face à son nouveau protégé. En réalité, la plaque servirait à la fois de défense mais surtout d’obstructeur de vision. Recouvrant ses poings de haki de l’armement, elle déploierait alors sa colossale force pour frapper l’adversaire une fois qu’elle traverserait la plaque tout en tentant de dévier la trajectoire vers la matriarche. D’un seul cri, elle ponctuerait alors son coup d’un ton sauvage que certains membres de l’équipage lui connaissaient bien s’ils avaient déjà tenté de chaparder dans sa cuisine.


Au nom de la gardienne de l’amour, ta cible elle est là-bas !
Avec un peu de chance, elle s’en prendrait elle aussi à la matriarche.

[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 D61e4c10[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Dda67a7829295a96911167316f7698b8

Ginny retrouvait une forme de liberté à pouvoir gambader dehors. Les angoisses de la maison et de la séparation avec Griselda lui étaient passées et elle pouvait de nouveau suivre le petit groupe avec Globou et toute la clique. Rukyufu ayant repris place sur la tête de Ginny, c’était une conversation des plus étrange qui prendrait place entre les différents protagonistes. Absolument pas à l’affut du moindre risque, voila que le petit groupe rejouerait à Saute-Globou tout en tentant d’inviter les membres de l’équipage de Rawr d’en faire de même.

Ainsi, les membres du Compost suivraient tranquillement les indications du groupe en direction de la montagne ou du campement en fonction des décisions des autres protagonistes.




Rukyufu – Niveau 23 / Mama Ité – Niveau 36 / Ginny – Niveau 21

Techniques:

_________________
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue50/75[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue12/750[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mer 31 Mai - 12:28
Chéri j'ai cassé les joueurs  [5]

[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Raine10[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Cull10
Lieutenant Raine Taeau & Cull Undying, Agent du CP1

La situation était complètement hors du contrôle des membres de Unite qui venait d'être surpris par cette chasseuse de marines complètement renommées. Si ils étaient véritablement hors de question de laisser cette femme décimer les troupes de la marine sur place, ni laisser capturer l'ambadassadeur Pacifique. Cull possédait un raisonnement, ces évènements étaient sûrement liés à cette chasseuse de prime mais impossible d'en savoir plus sans un interrogatoire plus poussée. Cette "malédiction" qui empêchait de fouiller dans la mémoire de la femme d'âge mur était évidemment très handicapante pour la suite de cette enquête. Martialement l'agent du Cipher Pol n'était pas équivalent à cette femme qui le broyerait certainement la meilleure option était peut-être la fuite ou alors prévenir le Colonel Borewill qui pourrait éventuellement la retenir ? Les options étaient multiples et pourtant il fallait éviter une catastrophe évidente. Quel aurait le choix des personnes qui avaient beaucoup plus l'habitude du terrain que lui ? Il avait sa petite idée mais cela était plutôt problématique pour la majorité du groupe de marines. Ne souhaitant pas mettre en danger les autres membres de ce groupe, l'agent jeta un coup d'oeil au lieutenant Taeau afin de lui transmettre un message d'un regard avant de tourner les talons dans la direction du Commandant Minsk.

- Commandant Minsk je vous demanderais de mettre en sécurité tout le groupe, je vous fais confiance pour cela gardez bien ce message en tête si il y a un véritable problème essayer de retrouver les vice-amiraux la situation dégénère.

Il graverait ce message par hypnose sur le commandant Minsk afin de le forcer à agir sous ses ordres et ainsi fuir avec l'ensemble du groupe qu'ils plongeraient également dans de l'hypnose celle-ci se dissiperait au bout d'une trentaine de minutes lorsque le groupe de marines étaient assez loin. S'adressant alors à la chasseuse de prime Mai Trèce qui avait du rester sur place, l'Undying adressait un ordre d'hypnose dans sa direction. Elle allait maintenant devoir aider les membres de Unite à tenir face à la menace qu'était la Chasseuse de Marines. Si Abigail était également resté elle pourrait soutenir l'assaut face à la primée à plus de 300 millions de berrys.

- Hé la jolie boxeuse, qui t'a dit de toucher à notre légende ? On t'a pas donné l'autorisation., dirait-alors l'homme-renne qui venait de décrocher un arbre de ses deux bras le recouvrant alors de son haki de l'armement avant d'essayer de frapper la femme.

- On ne compte pas vous abandonner ici, même si vous préférez certainement faire face à cette menace seul. On préfère tenir en compte des paroles de notre capitaine même en son absence de ne jamais laisser quelqu'un derrière alors ce n'est pas aujourd'hui que nous allons commencer.

[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Txhl
Colonel Darius Borewill

Le colonel Borewill ayant croisé la route de la Vice-Amirale avait trouvé à défaut de la nourriture des compagnons égarés. L'homme à la chevelure rose était en partie soulagé par la situation.

-J'ai perdu mon accompagnatrice, elle a été emporté par une licorne. Nous croisons bien entendu des créatures étranges. Je peux vous indiquer le chemin pour rejoindre le campement étant donné qu'on nous a envoyé chasser pour cuisiner un repas pour notre groupe. Nous sommes avec l'ambassadeur Pacifique. Néanmoins le temps que nous fassions le chemin inverse, je pense qu'ils auront déjà levés le camp en direction de la Capitale, c'était le plan qui était initialement convenu, peut-être que nous devrions nous diriger vers la montagne.

Totalement en confiance, s'éloigner du campement où la situation était encore sous contrôle à la connaissance du Borewill cela était une bonne raison pour se rendre sur cette montagne.
Codage par Libella sur Graphiorum


Listes des PNJs :
Cull Undying, Agent CP1, Lvl 38
Darius Borewill, Colonel de la Marine, lvl 37
Raine Taeau, Lieutenant de la Marine, lvl 34

_________________
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Moore
Tiger Fist
Aslan Moore
Messages : 340
Race : Homme-tigre blanc
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue36/75[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue173/350[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/350)
Berrys: 297.001.000.000 B.
Jeu 1 Juin - 21:03

[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 C7Fr8Np
Klara Farell, dans le fond un peu opportuniste

Sur l'impulsion de la discussion avec les étranges hommes-champignons, Klara observa un instant derrière la foreuse pour observer de nouveau le fameux village plongé dans un silence angoissant. Elle s'avança un peu pour en savoir plus, découvrant alors une entrée de grotte à proximité de la foreuse, plongeant directement dans les profondeurs de la montagne. Dougrag à ses côtés, la vampire lui lança un regard plein d'évidence.

Mon cœur me dirait de leur venir en aide, mais il n'est pas impossible que ce qui nous cherchions se trouve plutôt dans la montagne. Une opinion sur la question ?

Elle se retint un instant de lui donner un surnom rigolo, se disant que c'était peut-être un peu trop malaisant. Soupirant en pensant au fait qu'elle en avait même simplement eu l'idée, elle continua d'observer en direction du village en attendant la réponse du jeune homme.

Celui-ci finit par répondre, indiquant qu'il valait mieux éviter le village sans plus d'informations pour pouvoir aller s'informer de la situation sur place. Il s'apprêtait alors à poursuivre avant qu'il ne vienne reprendre sa forme plus aguicheuse, mais surtout moins perspicace … malheureusement. Klara soupira une nouvelle fois avant de venir lui infliger une petite pichenette sur le front et éviter qu'il ne se triture un peu trop les méninges.

Voyons ce que les hommes-champignons ont à nous à dire ~

Sans attendre de réponse et offrant un sourire pour lui faire comprendre qu'elle n'en attendait pas, elle revint auprès des quatre autochtones pour s'informer.

Vous savez si quelque chose s'est produit avant qu'ils ne se retrouvent dans leur état léthargique ?
Nous étions en voyage, nous ne savons pas trop.

La réponse fut instantanée et la vampire eut l'impression de sentir la tristesse et la confusion des hommes-champignons. De toute évidence, il serait impossible d'obtenir des informations intéressantes de leur part …

Nous avons été dans une autre province, pour y découvrir quelques mets à ramener à la maison.

L'un des quatre accompagna les paroles en sortant quelques mets de sa besace, laissant à la Farell la surprise et l'extase de découvrir des ingrédients si rares qu'ils pouvaient littéralement vouloir des centaines de millions de berrys s'ils étaient vendus à la bonne personne. Elle n'était pas une grande amoureuse de l'argent en vérité, cependant savoir que de tels mets pouvaient être trouvés dans l'empire khalatien la rendit particulièrement euphorique. Lorgnant ainsi sur ces trouvailles, ses agissements ne passèrent pas vraiment inaperçus.

Ce sont d'excellents mets ! Si vous nous aidez, je vous les cède !

Lorsqu'elle entendit cela, Klara frisonna. Ils devaient très certainement ignorer la grande valeur de leur cueillette pour proposer un tel marché. Dans tous les cas, cela changeait aussitôt la donne pour la jeune femme. En plus, en y pensant, Dougrag pourrait très certainement y trouver lui aussi son compte, venant de Pucci.

Qu'en pensez-vous ? Je connais des moyens d'agir discrètement, on pourra enquêter sans trop prendre de risque je pense.

Elle ne pouvait affirmer que tout serait tranquille. Plus encore, ses compétences de furtivité tenait de l'autodidacte et même si elle pouvait affirmer avoir acquis un bon niveau, l'infiltration était loin d'être sa spécialité. Au moins, ils pourraient profiter de l'obscurité d'une fin de nuit pour rester à couvert …

Faisons cela alors.

Finalement, à la surprise de Klara, Dougrag accepta la proposition sans sourciller. Avait-il confiance en ses capacités alors qu'elle n'en avait montré aucune jusqu'alors ? Ou bien lui aussi s'était senti poussé des ailes en voyant les mets ? Dans tous les cas leur duo était désormais motivé à aller inspecter le village, alors avant même d'avoir la pensée de revenir sur leur décision, ils se dirigèrent vers leur destination, profitant au maximum des rares hautes herbes pour masquer leur ombre qui pouvait se dessiner doucement dans le noir.

La vampire resta tout de même alerte tout le long de leur trajet, se tenant prête à forcer son camarade à se baisser pour continuer à progresser à pas feutrées. Cependant, pas un mouvement, pas un bruit suspect ne parvint, leur permettant de rejoindre rapidement l'endroit malgré leur lente progression. Klara put ainsi tranquillement venir se poster derrière un mur d'une des maisons en forme de champignon, laissant bien comprendre qu'il s'agissait bien de celui des quatre qu'ils aidaient à présent.

Néanmoins, là où la vampire s'attendait clairement à croiser le regard d'êtres au regard vide, déambulant dans la zone, elle ne vit rien sinon très vite une énorme fosse au centre, où des légers bruits diffus pouvaient se faire entendre. Gloussant, la jeune femme observa un court instant autour d'elle avant de progresser en rasant les murs pour pouvoir observer de plus près cette étrange affaissement … découvrant alors tout un tas d'hommes-champignons figés presque comme des statues – certains visiblement morts.

Je crois bien qu'on a esquivé un combat assez important.

Le commentaire paraissait indiquer l'évidence, mais Klara fut plus que rassurée de pouvoir le dire. Si elle savait se battre, elle était loin d'être une combattante à proprement parler. Les frappes ciblées, les combats défensives et les attaques surprises, c'était là son domaine de combat. Si elle avait dû se retrouver à affronter en face à face un de ces hommes-champignons, il aurait été plus probable qu'elle s'en remette à Dougrag … sans malheureusement savoir s'il saurait rester calme dans telle situation. À vrai dire, elle en connaissait trop peu du jeune homme …

Elle se secoua la tête pour se recentrer rapidement sur le sujet important, observant les environs alors que le soleil perçait doucement mais sûrement le ciel sombre et offrait une bien meilleure vue de l'endroit. Constatant alors que tous les êtres présents dans la zone étaient regroupées dans cette fosse et sans possibilité visible d'en sortir, Klara indiqua à son allié de la suivre, progressant entre les différentes maisons pour voir s'ils pouvaient repérer quelque chose.

Une fouille habitat par habitant, la jeune femme s'affairant à trouver d'éventuels documents ou n'importe quoi d'étrange qui les aideraient à en apprendre plus comme des notes ou des objets qui n'auraient pas leur place. Malheureusement, en vain. L'endroit semblait carrément à l'abandon depuis un bon moment. Quelques jours, quelques semaines, difficile à dire, mais l'endroit avait tous les airs d'un village fantôme … ou presque.

Dougrag finit par tomber sur quelque chose … ou plutôt quelqu'un. Appelant Klara qui vint aussitôt  à lui, elle eut à son tour la grande surprise de tomber sur un homme-champignon en train de se réveiller comme s'il sortait d'une très longue sieste, physiquement très maigre et la bouche sèche indiquant une déshydratation évidente.

Que s'est-il passé ? Oh, ma tête... Ma tête...

Instantanément, la vampire eut un mouvement de recul, sortant ses dagues en faisant comprendre qu'ils risquaient possiblement de se battre.

Êtes-vous … vivant ?

Une question simple, pour une réponse qu'elle espérait simple. C'était pour elle le meilleur moyen de savoir que la personne avec qui elle parlait était bien maître de soi.

Je suis vivant... Ah, ma tête... C'était lui, l'ange noir qui est venu...
L'ange noir ? Qu'a-t-il fait ?

Klara souffla en voyant que l'homme-champignon avait répondu plutôt tranquillement, quoiqu'il gardait un air plein de confusion et de prise de conscience. Sentant bien que l'être n'était qu'une triste victime dans l'histoire, elle rengaina ses lames, venant aider Dougrag à soutenir l'autochtone pendant qu'il lui donnait de l'eau.

Il nous a dit... Il nous a ordonné de dormir. Il nous a dit de dormir pendant autant de temps que possible.

La Farell gloussa à cet instant. S'endormir, comme ça ? Cela ne lui rappelait que trop bien les douces sonates nocturnes de Solen qui arrivaient, en un clin d’œil, à l'envoyer rejoindre ses rêves alors même qu'elle était un vampire. Avec le temps, elle avait appris qu'il savait utiliser l'hypnose au travers de ses sons, même si dans son cas, il avait simplement été question d'une sonorité agréable pour elle. S'agissait-il seulement de quelque chose de similaire ? Elle devait en avoir le cœur net.

Comme ça, d'un seul coup ?
Oui, c'est comme si on ne pouvait pas lui désobéir.

Elle gloussa de nouveau. Cela ne pouvait être que cela. Prise de contrôle de l'esprit par autrui. C'était un pouvoir fort menaçant, et plus encore si, au vu de l'état du village, cela durait depuis un long moment. Dire qu'elle n'était pas au bout de ses surprises …

Et du coup, comment vous avez pu vous réveiller ? Parce que vos amis dehors semblent encore bien endormis …
Je ne sais pas …

Un regard vers Dougrag fit comprendre à Klara que ce dernier réfléchissait également à la question.

Si c'est de l'hypnose, il y était peut-être moins sensible.
Vous avez raison.
Pouvez-vous nous décrire cet ange noir ?

À cet instant, le corps de la jeune femme fut parcourue d'un grand frisson, comme un très mauvais pressentiment qui ne tarda pas à prendre forme lorsque l'homme-champignon commença à décrire l'être qui avait hypnotisé les habitants du village. Pour beaucoup, cela n'aurait été qu'une description comme une autre … Mais à mesure que l'autochtone parlait, le visage de l'inconnu se dessinait dans l'esprit de la Farell, et elle ne tarda pas à comprendre ce qu'il en retournait. Gloussant plus qu'elle ne l'avait jamais auparavant, elle se tourna vers Dougrag, tremblant légèrement.

Vous connaissez … Xenovah ?

Une question qui en disait long sur la situation. Xenovah … Le successeur au monarque de Centès Decima. C'était en tout cas les rumeurs qui faisaient bon train à propos de ce révolutionnaire débarqué de nulle part avec un pouvoir rappelant celui de feu « Le Roi ». Et même si elle n'était pas une chasseuse de primes ou une marine à proprement parler, elle se souvenait encore très bien de l'avis de recherche du bonhomme. Cinq cents millions de berrys … Une véritable menace semblait désormais planer sur l'empire, et plus encore sur eux.

Klara comprit cependant à cet instant la raison pour laquelle les hommes-champignons étaient immobiles depuis tout à l'heure. Si elle n'avait pas participé – de près comme de loin – aux différents événements causés par Centès Decima, le peu qu'elle avait pu en apprendre des journaux et la présence du nouveau « monarque » suffisaient à faire comprendre que c'était là son œuvre. Et au vu de la bataille qui s'y était joué, ils avaient sûrement été placé là en tant que chair à canon si quelqu'un venait à passer dans le coin. Une nouvelle fois, la jeune femme ne put qu'être contente de savoir qu'elle avait évité cela.

C'est embêtant ... Je n'y connais rien en hypnose ... peut-être que si Solen avait été là ...
Si c'est un fruit du démon, il faudra un autre fruit du démon pour briser le contrôle.

La Farell hocha simplement la tête pour approuver, contente de savoir que Dougrag n'avait visiblement pas flanché lorsqu'elle avait parlé de Xenovah. Elle n'avait malheureusement pas écouté sa réponse, préférant réfléchir à la situation. En tout cas, elle ne pouvait qu'approuver ses dires. Les Fruits du démon étaient loin d'être un domaine qu'elle maîtrisait, mais elle avait largement eu l'occasion d'en discuter avec le Lieutenant Moore pour connaître au moins les faiblesses à ce genre de pouvoir.

Ou alors peut-être quelque chose qui brise le lien entre l'utilisateur et son pouvoir ... comme de l'eau de mer. Du Granit Marin peut-être ? ils en utilisent parfois dans la Marine il me semble, mais pas sûr qu'on en trouve ici.

De son point de vue, la solution se trouvait parmi celles qu'elle venait de mentionner, même si malheureusement ils pourraient difficilement compter sur la mer pour les aider, actuellement …

Oui... En tout cas on a notre réponse. Et l'effet semble disparaître avec le temps, ça doit être ça la différence avec le pouvoir de Centes Decima... En tout cas, je pense qu'on devrait avertir les autorités locales. Y'a des escargophones en activité ici ? Enfin, j'ai pas le numéro de Marineford quoi.

Finalement, Dougrag semblait savoir de quoi elle parlait. Tout du moins, en ce qui concernait le pouvoir de Centès Decima, ce qui était quelque part plus intéressant pour eux. Deux cerveaux au lieu d'un, c'est toujours gagnant en général. Cependant, lorsque la question de la communication vint, Klara resta incrédule, ne sachant quoi répondre. Elle n'avait pas vraiment de contact avec Marineford, et elle n'avait d'affiliation avec la Marine que l'unité pour laquelle elle travaillait … Elle réalisa qu'elle tenait probablement la solution.

Euh moi non plus ... enfin j'ai celui de la personne pour laquelle je travaille, il devrait peut-être pouvoir transmettre l'information à Marineford de son côté.

Ce serait toujours ça de pris. Et si le Lieutenant Moore n'était pas vraiment leur solution, lui aurait très certainement moyen de faire remonter l'information à quelqu'un qui pourrait acheminer l'appel à la bonne personne. Dans tous les cas, c'était une idée qui n'était pas déconnante, aussi Klara ne tarda pas à se mettre à l’œuvre pour trouver un escargophone. Du peu qu'elle avait fouillé, elle n'en avait malheureusement pas trouvé, mais il restait encore quelques bâtisses. Ainsi elle s'activa, espérant bien vite que cette histoire soit réglée …

[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 2GNEgq6
Solen Fitzgerald, médecin même si ça se voit pas

Finalement, le nouvel arrivant se révéla être un Colonel de la Marine, sans que Solen ne puisse déterminer son nom. L'elfe ne s'en encombra guère plus de toute façon, voyant que l'approche de la Vice-Amirale fut suffisamment naturelle pour être sincère – et sa tenue de la marine aidant à le convaincre – et laissa la conversation se poursuivre sans détour avant qu'ils ne viennent à reprendre leur progression maintenant assistée du nouvel arrivant, plutôt chaud à les suivre.

Tranquillement, ils finirent par parvenir jusqu'à la sortie des bois, parvenant très vite jusqu'à un étrange village avec des maisons en forme de champignons. Confus, Solen continua cependant de suivre le mouvement du groupe calmement, observant autour de lui sans vraiment comprendre la situation sur place. Cependant, son regard tomba très vite sur deux ombres en mouvement à proximité, qui semblaient visiter les maisons sans gêne. Il ne fallut cependant pas bien longtemps avant que le médecin ne s'aperçoive que l'une des deux personnes étaient Klara F arell, une collègue de l'unité.

Oh, je la reconnais ! Miss Farell !

L'appel fut lancé par instinct, la certitude qu'il s'agisse bien de la vampire dans la voix. Fort heureusement pour lui, les deux êtres ainsi interpellés ne tardèrent pas à se diriger vers eux, l'une d'elle se révélant bel et bien être la guide touristique. L'autre, cependant, lui était totalement inconnu et surtout ne portait nullement la tenue de la Marine, supposant une rencontre en cours de route.

Et … Vous êtes ?
Dougrag.

L'homme répondit simplement, sans chercher à aller plus loin. Perturbé, Solen se tourna aussitôt vers Klara dans l'espoir qu'elle explique plus en détail la situation, en profitant pour la parcourir rapidement du regard pour s'assurer qu'elle était en bonne état – ce qui semblait être le cas, quoiqu'elle était un peu boueuse, fait plutôt rare pour une femme qu'il considérait comme la plus distinguée dans l'unité.

La vampire comprit rapidement le geste de son collègue et lui sourit, avant de commencer à lui parler de la situation depuis la téléportation et leur séparation. Le rassemblement des troupes dans la plaine, la rencontre avec Dougrag, l'attaque des licornes, l'arrivée au village – omettant la raison exacte de leur présence dans le village – et la rencontre avec un des habitants libéré de l'emprise de Xenovah ; contrairement à ceux plantés dans la fosse ; précisant ainsi sans détour la présence du nouveau « monarque », cherchant désormais un moyen de faire savoir tout cela à la Marine.

Vous serez rassurés de savoir que la Marine est déjà au courant de la situation.

Solen soupira, heureux de savoir que la situation semblait plutôt tranquille, ou presque. Au moins, ils avaient retrouvé leurs alliés et grâce à Klara, ils pourraient les rejoindre au plus vite – comme avec le Colonel en vérité, mais il n'en prenait conscience que maintenant – et se concentrer pleinement sur leur sauvetage princier.

Il fit alors lui aussi part de la situation de leur côté, expliquant la trouvaille de Globou, la rencontre avec Rawr et leur nouvel mission les ayant amené jusqu'ici. D'ailleurs, en parlant du tanuki, le médecin se tourna vers son petit groupe en train de jouer et manqua de laisser sortir son bonheur de les voir s'amuser naïvement. Il se retint heureusement lorsque l'animal parlant finit par s'interroger sur leur arrêt.

On fait quoi maintenant ?
Oh euh … Eh bien ... On pourrait poursuivre ce qu'on faisait mais ... Je crois que la situation est bien plus complexe qu'il n'y paraît.
Dans tous les cas, je fais confiance à Dougrag.

Solen se tourna à cet instant vers le reste du groupe, à savoir la Vice-Amirale, le Colonel et la jeune fille à leurs côtés, comprenant à leurs regards que les révélations de la vampire ne les avaient pas laissé indifférents. D'ailleurs, l'officier supérieur ne tarda pas à réagir, indiquant alors qu'ils devaient rentrer au plus vite.

C'est effectivement plus prudent. Cependant je ne peux laisser ces hommes-champignons ainsi. Ginny, tu ferais bien de rentrer avec les adultes, Mamie doit aller botter le train d'un méchant monsieur, sourit-elle. Colonel Borewill et...

Solen ne savait comment agir face à cette réaction de la part des personnes les plus fortes du groupe à ses yeux. Qu'est-ce qui pouvait bien leur faire peur ? Malheureusement, il n'eut guère le temps d'y réfléchir bien longtemps avant qu'un bruit sourd de maison détruire ne vienne se faire entendre, soulevant un nuage de fumée que les premières lueurs de l'aube venaient transpercer pour ouvrir une ombre certes de taille standard, mais dont la menace semblait réelle.

Instinctivement, le médecin recula, se tenant prêt à fuir au moindre parole, voyant qu'à côté, Klara se tenait déjà prête à accueillir cette mystérieuse apparition. Solen gloussa, se disant que si même la vampire, pourtant peu friande de la journée, était prêt à se battre, alors c'était que la situation était vraiment problématique, ou du moins son instinct le lui faisait penser …

[...]

[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 P8eA3z2
Abigail Walker, la vie est désormais une saucisse

Il fallait s'y attendre. Malgré toute sa bonne volonté, Abigail ne fit pas long feu face à la nouvelle venue qui la balaya comme tous les autres soldats anonymes de leur troupe, pour s'intéresser à l'unique personne qui pouvait lui susciter de l'intérêt : l'ex-Amiral. Désormais au sol, la Walker y resta quelques instants, prenant le temps de réaliser pleinement son inutilité et finit par se ressaisir, se secouant la tête pour s'éclaircir l'esprit avant de se relever.

Bordel !

Se gueulant sur elle-même pour se motiver, la Sergente-Cheffe se remit en position, constatant alors d'un côté la débandade des soldats, et de l'autre l'ex-Amiral littéralement en train de contrôler son fauteuil roulant pour faire face à la menace. Devant elle, un homme-renne de grande taille venait assister son ancien supérieur, imité par le vampire que Klara avait abordé quelques heures plus tôt. Deux membres d'Unite, si ses souvenirs étaient bons. S'il s'agissait d'hommes, la trentenaire ne s'y trompa pas, constatant qu'ils étaient là parmi les meilleurs options pour assister John Pacifique dans son combat. Plus encore, à côté d'eux, elle n'était qu'une soldate parmi tant d'autres, une femme à peine plus forte que la moyenne à ses yeux.

Malgré tout, son courage était de mise. Elle n'était pas arrivée jusque-là pour se défiler au moindre problème. Elle ne pouvait effectivement plus combattre, mais elle avait tout de même des cartes possibles à jouer pour soutenir ses alliés. Sachant cela, elle se tint ainsi à proximité du Colonel et de l'agent du Cipher Pol, bambou n'attendant que de s'agiter, mais aussi prête à aider le reste des troupes à reculer pour fuir le danger imminent.

Dans le fond, elle était une combattante.
Et elle s'était promise de défaire tous les méchants.
Car c'était là désormais le but de sa vie …

Informations:
Aslan Moore
Revenir en haut Aller en bas
Shura Emberys
Shura Emberys
Messages : 148
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue31/75[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue184/220[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/220)
Berrys: 327.895.000 B
Ven 2 Juin - 10:33

les histoires se cachent partout
groupe 1

ft. Rébéna Té Ra, Nils Gratz, Aslan Moore,
Sakuga Keigo & Ren Tao

Janvier 1508, Empire Kalhatien, Red Line



Ambrose Galene

La tente avait tout ce qu'il y a de plus banal, si l'on excluait l'organisation maladive des documents qu'elle renfermait. Il leur fut aisé de retrouver l'objet de leur intérêt – le carnet d'Arias – qu'Ambrose pris le temps de parcourir avant de l'offrir à Lilith, qui l'avait suivie, et qui entrepris de noter les informations les plus importantes qu'il renfermait. Le jeune homme s'en souviendrait certainement sans cela, mais si quoi que ce soit lui arrivait... il valait mieux avoir une copie.

Il laissa son regard trainer sur les autres documents ; et là, il remarqua que bon nombre d'entre eux étaient écrits dans des langues inconnues. L'une semblait se rapproche d'une combinaison entre l'alphabet romain et l'aphabet chinois – étrangement proche à celle qu'il avait pu observer sur la lame de Shura – tandis que les symboles de la seconde semblaient particulièrement incompréhensibles – sûrement une reproduction de ce qui se trouve quelque part. Seule un mot, marqué de rouge et entouré avec un point d'interrogation au-dessus du feuillet pouvait l'informer de leur nature : « PONÉGLYPHE ? ». Des tentatives de déchiffrage semblait parcourir les premiers documents, sans qu'ils n'aient véritablement eu le temps d'aboutir, semble-t-il. Quelques dizaines de pages chacun, tout au plus. D'autres piles les entouraient, parmis lesquels il pouvait discerner un contrat avec la VMS et autres trucs dans le genre, plutôt administratifs.

Sans surprise, son attention se porta sur le feuillet marqué de rouge, et entrepris de le lire – plus encore, de l'ancrer dans sa mémoire et le mémoriser. Un cours de grammaire paraissait incrusté dans les pages et, bien qu'il soit clair, Ambrose peinait à en discerner tous les détails. Il lui faudrait certainement s'attabler à sa compréhension plus tard ; mais c'était un début.

Au moment où il finit de lire, et reposa enfin le dossier, la silhouette de Niotbé pénétra la tente.

« C'est pas bientôt fini ? »


Ambrose adressa un regard à Lilith, avant de sortir un calepin, nota quelques détails, et se retourna enfin vers Niotbé.

« Vous avez déjà vu à quel point je mentais comme un pied en disant que j'étais un chercheur tout à l'heure ; alors de là à penser que mon vieux était assez friqué pour m'apprendre à lire rapidement... Tiens, là, Arias parle d'une base, non ? Rogner... Bigner... Ah, non, des... a... ar... araignées ? Des... ah non ? Bon, tu sais quoi... tiens, Lilith. », il fit mine de lui laisser lire avant d'aviser leur nouveau vis-à-vis. « Elle m'a dit qu'il parlait de clefs dans son bouquin, est-ce que vous avez une idée d'où ça viendrait ? », il s'avança vers la sortie, comme pour lui enjoindre le pas pour sortir et l'inviter à faire de même.

L'intéressé fronça les sourcils et regarda Bill Obama par l'entrebaillement de la tente, avant de déclarer : « Une clef ? Comme si on avait ça. Allez, on vous a laissé assez de temps. »


Ambrose remercia Niotbé avant de percevoir l'échange qui se tenait en dehors. Sa curiosité eut raison de lui, et sa voix s'éleva à son tour pour rebondir sur une mention particulière.

« La Matriarche ? C'est comme cela que vous appelez les tremblements dans l'Empire Khalatien ?, demanda-t-il à l'adresse de Xénovah.
— Tsss, non, c'est... un contretemps. Mais nous devrions bientôt en être débarassés. »
Ambrose remarqua l'inconfort de Jonas, avant de rebondir : « Et bien tant mieux pour vous ! Merci bien, et au revoir ! »


Alors qu'il n'avait fait que quelues pas, il réalisa qu'il ignorait tout à fait dans quelle direction aller, et lança un regard Jonas et Lilith.

« Par ici, désigne Cho. Niotbé, raccompagne-les. Et emmène Bill au prochain site. »


Ambrose se contenta d'aquiescer, avant de remarquer que la direction qu'ils prenaient était celle dont ils provenaient.

« Si vous voulez parler de la grande porte, elle s'est refermée derrière nous. Nous n'avons pas réussi à l'ouvrir ; est-ce qu'il existe une autre sortie ? »



récapitulatif:

_________________


THE ETERNAL CONQUEROR







SHURA EMBERYS


Shura Emberys
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue50/75[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue407/750[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 5 Juin - 0:27
Discutant paisiblement avec le « boss » de ce jeune homme, le second des Shadow Ghost emmagasinait des informations. L’adage ne le dira jamais assez mais … le savoir c’est le pouvoir. Bien entendu, il y a des limites ! Mais en demandant diverses choses, il eu quelques réponses comme le fait d’apprendre que visiblement les nains déterrent quelque chose d’ancien. L’ancienneté et le gouvernement fait deux… Et ce n’est pas l’histoire du siècle oublié qui dira le contraire ! Puisque la plupart du temps les histoires anciennes finissent dans les flammes et le sang ! Bref… Après un moment de parlote, voilà que Klaus parla de choses assez intrigantes, comme le fait que visiblement des marines risquaient d’approcher. Une nouvelle qui ne ravissait nullement le groupuscule qui avait d’ores et déjà accompli sa mission. Cependant, une chose persistait : faire ses preuves. Une condition immuable qui agacerait sans doute une fois de plus le chef du groupe de mercenaires et pour cause… Malgré le fait qu’il fasse clairement de l’ombre à Konan – au point que sa chute soit inéluctable – on demande encore et toujours des preuves de sa puissance. Une condition risible à la longue bien que logique : les gens veulent être dans le camp du vainqueur.
Bref, Ayabusa pourrait prendre ses clics et ses clacs, emporter le nouveau venu et ses compagnons pour repartir chez eux, mais … une opportunité se présentait à lui. En effet, les assassins avaient là une mission et celle-ci semblait sur le point d’être compromise par l’arrivée des marines. Autant le dire, apporter son aide assurera un jugement sans doute plus favorable à l’aide lors de la bataille finale contre Ren ! De ce fait, au lieu de partir immédiatement, il laissa Klaus parler et annoncer une chose quelque peu dérangeante : rencontrer une certaine Xenovah ! Si ce nom ne disait rien aux deux autres, le jeune homme et Ayabusa eux connaissaient ce nom. Son acte à MarieJoie avait clairement secoué les alentours. Révolutionnaire de prime abord, seul un détail faisait tilt : le fruit du monarque. Une nouvelle qui n’enchantait guère Ayabusa qui préféra repousser ce moment, voir l’esquiver si cela était possible. Et d’ailleurs, l’option de voler un objet qui permet de se téléporter était clairement envisageable si les choses tournaient mal…

« Nous verrons pour une rencontre… De ce que vous me décrivez, votre objectif semble être quelque peu en déroute si des membres du gouvernement débarquent ici… »

Pointant du doigt ce fait, il afficha un bref rictus avant de regarder ses compagnons, puis laisser la dragonne faire craquer sa nuque, comprenant brièvement ce qui risque de se passer.

« Nous allons aider si besoin ! Voyons cela comme … un service. »

Inutile d’en dire plus, les sous-entendus étaient plus que clairs ! Il espérait que Klaus savait lire entre les lignes, car dans la vie rien n’est gratuit et il espérait récompense en cas de réussite, chose que l’homme vise souvent. Ayant brièvement réfléchit après diverses questions tactiques, quand il su qui venait, leur nombre approximatif et leurs positions, il pu débiter un début de plan.

« … Les noms cités ne sont guère enthousiasmants. Même invalide… Shirokuma sera sans doute une plaie.
Voici mes conseils :
Organisez un petit groupe, le minimum de gens possibles pour creuser un tunnel parallèle à tous ceux existants ! Le but sera d’être tout sauf discret. S’ils sont futés, ils auront sans doute des utilisateurs de l’observation et cela serait parfait s’ils ressentent ces voix. Ils croiront en théorie à une tentative de fuite par un endroit n’existant pas. Il faut diviser leurs forces !
Ensuite… Préparons divers pièges intérieurs. Pour les tunnels menant à des culs de sac, des explosifs pour condamner ces tunnels, il faudra les attirer dedans et les bloquer. Idem pour certains tunnels qui sont utiles, mais qui peuvent être sacrifiés.
Un autre petit groupe doit se préparer au pire et récupérer tout ce qui peut être utile. Quitte à ce qui prennent cette mine, autant ne rien laisser derrière ! Piques, flèches, des cordes… il faudrait la classique pour piéger les ennemis, ça c’est uniquement s’ils arrivent à pénétrer les lieux, mais en attendant il faut les repousser ou ralentir le plus possible.
Dehors… Essayons de les piéger autrement, utilisons les sous terrains qui vont le plus vers eux et essayons de créer des gouffres. Le but est de les surprendre en faisant s’écrouler le sol sous leurs pieds ! Si l’embuscade échoue, qu’ils soient simplement ensevelis sous les décombres !
Klaus que comptez vous faire de votre côté ?
Tsuki’ avec moi, Dark… »
« Hm ? »
« Comite d’accueil ! Je veux qu’ils se souviennent de cette visite ! »


Affichant un sourire mesquin, la dragonne alla à son poste pour attendre les possibles demeurés qui oseraient s’aventurer trop près de cette fameuse mine !.
Quant à Ayabusa et Tsuki’, ils s’activèrent pour aider au mieux les gens ici. D’ailleurs, Vyvian aurait le choix de suivre Klaus ou aider l’ex marine !

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 6 Juin - 21:05



Niotbé Kirkizan & Bill Obama
Nebula & Assistant de Mikai

Niotbé avançait en tête de file. Il n’avait pas l’air d’être particulièrement concentré sur son environnement, perdu dans ses pensées, à tel point qu’il sursauta quand Ambrose lui adressa la parole. D’un air un peu sceptique, il lui répondit avec un certain dédain :

    - Vous ne savez juste pas vous y prendre. Ouvrir une porte... Au pire, Bill trouvera une solution.

Il désignait le scientifique, ou plutôt l’assistant-scientifique qui connaissait bien des secrets de ce monde. D’ailleurs, Xenovah avait dû s’en donner à cœur joie à l’interroger, mais le résultat de l’interrogatoire n’était connu que de celui-ci, de Xlados et du dernier membre fondateur de leur groupe. Le nom temporaire de Time Travelers s’effacerait-il pour une appellation plus spécifique ? A vrai dire, le Gouvernement Mondial les traitait juste de révolutionnaires.

    - Nous devrions faire attention, fit Lilith à l’adresse d’Ambrose. Il est possible qu’ils décident de nous emmener à notre mort… Et Jonas n’a pas de pouvoir actif contre les pièges.

Son Pierre-Feuille-Ciseau fonctionnait sur l’intention humaine. Ainsi un événement aléatoire, un piège ou un accident pouvaient parfaitement être la cause d’une blessure. Il partageait son pouvoir avec une grande chance, et une lecture des intentions de ses adversaires hautement poussée. Il y avait peu de personnes en ce monde qui étaient capables de telles prouesses, et certaines siégeaient même au Conseil des Cinq Etoiles. N’essayant cependant pas de compléter ses paroles pour éviter que Niotbé les entende, la troupe arriva bientôt au croisement qu’ils avaient pris pour arriver, situé aux alentours de la Sixième Province. Puis, ils se trouvèrent devant la porte d’une taille gargantuesque.

Après quelques minutes à essayer de l’ouvrir, Niotbé se tourna vers le groupe, le front recouvert de sueur.

    - Ça ne s’ouvre pas.
    - Sans déconner, ferait Miss Rai Bag avec son « venin » habituel.

Le Nébula se tourna vers Bill qui s’avança vers le mur à côté de la porte, et indiqua un endroit avant de revenir silencieusement se positionner à sa place. Maugréant un « Je le savais », le pirate alla ouvrir la trappe cachée dans la roche dont le système était relié à une sorte de manivelle. Il la tourna et la porte s’ouvrit.

    - Bon débarras, dirait-il au petit groupe.

Cependant, avant qu’Ambrose ait pu faire un pas, et tandis que le pirate était concentré sur le reste du groupe, Bill Obama lui attrapa le bras sans y mettre de force, et d’une voix suffisamment basse et modulée pour ne pas provoquer d’écho, il dit :

    - La première clef que vous cherchez se trouve entre les mains des bandits des montagnes. Ils aident Xenovah à contrôler ce point d’accès.

Niotbé se tournerait au moment où Bill reprendrait un air impassible. Est-ce qu’Ambrose saurait suffisamment jouer la comédie pour éviter de compromettre sa couverture ? De toute évidence, l’assistant d’un des scientifiques les plus éminents de ce monde avait plus d’un tour dans son sac.


Bonnie & Erwin Stormblood, "La Lame"
Gardienne Infectée & Hors-la-loi

Mama souleva le sol sans efforts, son corps tout entier poussé par l’idée de protéger son ancien camarade. Celui-ci sourit avant de regarder l’araignée gigantesque qui leur faisait face. La Matriarche avait certainement conscience de l’effet psychotrope des licornes, ce qui lui donnait une abjection pour la viande de ces créatures. Elle ne considérait peut-être pas le fait de tuer pour s’amuser… Ou alors autre chose de sous-jacent existait ici. La Matriarche était une créature quasi-divine dans cet endroit. Elle observait silencieusement la situation, alors qu’Erwin Stormblood se relevait avec difficulté, mobilisant son corps en intégralité. Il avait réussi à amocher l’araignée géante, et il fallait à présent qu’il lui porte un coup fatal…

C’était sans compter sur Mama. Elle avait obstrué la vision de son ennemie, dans le but de frapper son adversaire une fois pour l’envoyer vers la Matriarche. Bonnie aurait pu esquiver mais être prise au dépourvu, au dernier moment, ne l’aidait pas dans sa pratique. Ainsi le corps de la gardienne fut projeté vers l’araignée qui l’attrapa au vol, dans sa gueule.

La gardienne observa la créature et se laissa alors engloutir sans rien dire. Erwin semblait incrédule. Il ne savait pas ce qu’était cette gardienne, mais elle obéissait à Xenovah. Et ce qu’il savait de cette matriarche, c’était qu’elle était dotée d’une force surpuissante. Ainsi quand quelques instants plus tard, alors qu'Erwin était en train de lutter contre le venin et tentait de laisser la Ité le guérir, des filaments rouges se mirent à parcourir la peau de la nouvelle infectée, il attrapa alors Mama par la main et la tira vers l’intérieur de la mine.

    - Faut pas… rester là…

La patte qu’il avait réussi à blesser gravement était en train de se refermer sous l’effet du parasite qui venait de l’infecter. La licorne observa l’araignée avant de s’enfuir dans la même direction qu’Erwin avait commencé à tirer Mama. Un bref instant plus tard, la patte de celle-ci vint s’enfoncer dans la grotte qu’ils avaient empruntés et passa à un cheveu d’empaler la cuisinière.

    - Tu viens… de créer… un monstre…, souffla-t-il sans savoir comment elle avait fait.


Fatima
Métisse Lunaria

L’analyse des membres de la Ligue était pertinente. Le réseau qu’ils avaient en face d’eux était semblable à un vaisseau sanguin, mêlé en réalité à un réseau de nerfs qui permettaient à certains de ces cristaux agglutinés de se mouvoir lorsqu’ils étaient alimentés. Alimentés par quoi ? C’était peut-être là le cœur de leurs futures préoccupations, s’ils avaient le temps de se mêler à ces affaires-là. Ils en avaient des plus pressantes à l’heure actuelle. Leur assaut primaire et combiné transperça une statue dont les veines rouges se mirent à pulser pour au final exploser dans un mouvement d’unisson, et alla se ficher non loin de l’ange qui avait profité de la distance pour se déporter sur le côté, dévoilant une console de commande qui brillait d’une aura étrange.

    - Vous êtes bien coordonnés, mais ces statues sont un peu spéciales, ricana-t-elle.

Elle-même s’était cependant sentie ciblée par l’attaque de l’épéiste qui avait décidé de venir au corps à corps. Alors que son mouvement vif lui donnait l’avantage sur la métisse Lunaria, le corps de celle-ci se recouvrit d’une fine couche de métal d’où des gerbes de sang jaillirent à la fin de l’assaut, ayant malgré tout permis d’empêcher une partie du choc.

    - Je n’ai pas su apprendre le feu Lunaria, mais j’ai quelques tours dans son sac, ferait-elle en souriant.

Elle avait mangé un fruit du démon, le Fruit de l’Armure, qui lui permettait de transformer sa peau en une armure métallique. Elle n’était pas aussi puissante que le Fruit du Diamant ou le Fruit Incassable, mais ses adversaires seraient certainement loin d’être déçus. Se retirant légèrement en arrière, elle toucha une statue à proximité dont la peau se recouvrit aussi de métal. Certes celui-ci était conducteur d’électricité, mais la pierre qui le composait ne l’était pas. Il agissait comme une couche isolante contre l’électricité. Pour peu qu’il ne le transperce pas.

Ainsi, le soldat attaqua l’épéiste tandis que la métisse usait de son agilité pour retourner vers la console. Pendant que les soldats de pierre étaient en train de s’affronter, un phénomène se produisit sur les statues endommagées par l’homme-poisson. Certaines laissaient apparaître ce qui semblait être un noyau, ou du moins une source d’énergie. Au hasard, il en détruisit même une qui se situait dans le bras gauche de la statue, et celle-ci se désactiva, cessant de bouger. Les autres en revanche semblaient être beaucoup plus véloces, puisque le parasite qui les contrôlait rattrapa les morceaux de pierre menaçant de se détacher, et les recolla. Certaines avaient suffisamment avancé avec des armes de métal pour tenter d’abattre leurs assauts sur le protecteur de l’homme-poisson. Une demi-douzaine de lames s’élança dans sa direction, attaquant de toute part. Et des murs se détachèrent encore plus de statues, suivant les premières qui étaient sorties.


Klaus & Vyvian
Membres de la Guilde des Assassins.

Utiliser des pièges pour empêcher les ennemis d’entrer était là une innovation. Klaus savait que leurs alliés n’étaient pas spécialement dispersés, cela signifiait qu’il pouvait à présent condamner l’entrée de la mine jusqu’à la fin des recherches. Bill Obama s’était montré utile jusqu’ici, même s’il avait au final arrêté de fournir des données concluantes. Leur dernier objectif était donc de laisser les choses se faire. Xenovah ne semblait pas inquiet quand il l’avait vu pour la dernière fois, et il n’avait pas particulièrement pressé la Ligue des Assassins. Ils allaient pouvoir s’éloigner de tout ce raffut d’ici quelques heures, quand leurs employeurs auraient fini leur mission.

Le plus étrange était de rencontrer cet homme qu’était l’ange noir. Malgré les multiples occasions, il n’avait apposé aucun contrôle mental sur Klaus, ni pour sceller leur contrat, ni pour l’asservir. Ce qu’il retenait était une personne versée dans la vengeance contre le Gouvernement Mondial, mais seulement contre celui-ci. Il avait aussi tendance à ne pas aimer les envahisseurs, ainsi s’il introduisait les membres du Nightmare Cartel, il ne doutait pas qu’ils seraient reçus sans la menace d’être pris sous le contrôle du nouveau possesseur du Fruit du Monarque.

    - Je vais rapporter la situation à Xenovah, et je reviendrai vers vous. S’il le faut, nous n’aurons pas besoin d’en faire plus.

Ainsi, il partirait en direction de son patron. Quelques dizaines de minutes plus tard, il revint avec un air concerné, inquiet. De toute évidence les nouvelles n’étaient pas bonnes. D’un geste simple, il tendit une bourse qu’on venait de lui remettre :

    - Il s’agit de l’objet que vous avez demandé, qui vous permettra de quitter les lieux... avec Vyvian. Il y aussi le numéro d’escargophone de Xenovah pour que vous puissiez communiquer avec lui. Il semble être ouvert à réaliser un accord financier mais avoue que ce n’est pas le bon moment…

Il réfléchit un instant :

    - Nous nous trouvons face à une situation… Inquiétante. Le système de protection semble commencer à s’enrayer. Il a pris le contrôle d’un monstre, littéralement une créature qui n’aurait pas dû être prise pour cible. Il me semble que si rien n’est fait, elle va certainement provoquer des dégâts irréparables. Xenovah m’a demandé de m’en occuper.

Il n’attendait pas de proposition de la part des trois interlocuteurs. Vyvian, lui, avait de toute évidence une seule envie : partir. Mais cette situation pourrait peut-être leur faire gagner plus de points qu’ils n’en avaient déjà avec la Ligue. Enfin s’ils le désiraient : la mission s’avérait périlleuse. Après tout, la Matriarche était déjà en train de tisser sa toile.


John Pacifique, "Ex-Shirokuma" & Syvia Tyson, "Ecrase-Tête"
Ambassadeur de la Marine dans l'Empire Kalhatien & Chasseuse de marines, primée à 382.000.600 B

La solution était la fuite pour Minsk et pour les marines qui s’étaient approchés. La seule solution. Cela fut gravé dans leurs esprits, et ils ne purent que se dépêcher de s’éloigner. L’indifférence de la boxeuse face à cette situation indiquait clairement le désintérêt qu’elle portait aux petites gens. A vrai dire, elle n’était pas là pour eux, et tuer n’était pas son métier. Elle aurait fini assassin sinon. Elle était seulement intéressée par les primes et à sa connaissance seul l’un d’entre eux en avait une. En revanche c’était la mine atterrée que Pacifique vit l’homme-reine prendre un arbre et tenter de l’utiliser comme arme. Il ouvrit la bouche mais n’eut pas le temps de dire quoique ce soit. La chasseuse de primes avait déjà changé sa cible, ayant senti les intentions hostiles du Taeau.

    - T’aurais dû écouter papa, ferait-elle avant d’enfoncer son poing dans l’estomac de l’homme-bête qui aurait pu voler à deux-cent mètres si elle le l’avait retenu avec son autre main, lui déboitant l’épaule.
    - Arrête tout de suite ! Hurla Pacifique, le souffle court, ayant projeté son fauteuil avec lui dessus sur la boxeuse.

Celle-ci utilisa son nouveau jouet et le balança vers l’ancien Vice-Amiral qui le rattrapa au vol. Abigail pourrait alors voir la primée s’élancer dans sa direction. Elle s’attendait à provoquer une réaction de l’Agent du Cipher Pol 1, et à l’obliger de s’interposer s’il voulait la sauver. Et à ce moment-là, elle détournerait son assaut pour l’abattre lui. C’était ainsi qu’elle faisait, et c’était la raison pour laquelle John avait envisagé de s’en sortir seul : elle avait pris le parti de se servir des alliés de ses ennemis comme autant de distractions. L’héroïsme était mort. Et ses poings étaient couverts de ces bonnes intentions.

Mai Trèce de son côté n’avait pas encore trouvé d’ouverture pour s’enfoncer dans l’affrontement, et à vrai dire elle n’était pas assez rapide pour suivre les mouvements de Sylvia. Elle tenterait tout de même de se diriger vers elle pour la saisir, mais avec une action bien trop lente dans la configuration actuelle.


Griselda "aux ailes grises" A'Tridus & ???
Vice-Amirale & ???

    - Mes enfants… Où sont… mes enfants… ?

La voix caverneuse issue de la poussière semblait en colère. La créature immonde qui en sortit dégageait une aura noire. Ses muqueuses dégageaient une forme d’odeur nauséabonde qui entrainait des vertiges : un "poison" sans nul autre pareil, empêchant les marines qui attendirent trop longtemps de s’enfuir. La créature s’avança, son corps en lévitation à quelques centimètres du sol. Elle marchait sur l’air si on en croyait ses propres yeux. Ses mains vinrent toucher en premier le visage de Solen, et son regard plongea dans celui du médecin.

    - Où sont mes enfants ? Demanda la voix comme une supplique. Où sont leurs esprits ?
    - Qui sont vos enfants ? Fit Griselda en tenant Ginny contre elle.
    - Ils ne pensent plus… Ma colère est… immense… Je ne pensais plus… non plus…

Il semblait encore confus. Il n’aurait cependant pas le temps de l’être beaucoup plus longtemps, car à peine eut-il fini sa phrase qu’une ombre gigantesque masqua le soleil en train de se lever. C'était l'appel de l'apocalypse. Les regards suivirent tous l’arrivée de ce poids qui tombait du ciel. La créature expira :

    - La Grande… Prédatrice…

La Matriarche faisait une chute de plusieurs centaines de mètres, sortie de sa grotte par l'entrée, amenant avec elle plusieurs rochers qui vinrent écraser des maisons aux alentours, et ses pattes qui vinrent s’enfoncer du haut de ses trente-cinq mètres dans le sol du village. Son torse arriva à deux mètres des marines qui pourraient l’observer se relever doucement en observant les environs. La créature en lévitation observa le village avec agitation à ce moment-là :

    - Mes enfants… sont en… danger…

Il était de toute évidence inquiet pour le sort des hommes-champignons. Alors il toucha le sol et ses racines commencèrent à parcourir la distance qui le séparait des maisons les plus proches, ramenant les personnes ensommeillées tandis que la matriarche se penchait vers la fosse créée par Asmita. D’un coup, d’un seul, elle arracha le premier champignon à celle-ci et le goba. Griselda crut vomir, alors que ses yeux s'embuèrent. Un instant plus tard, elle sentit que les spores se dissipaient dans son organisme :

    - Où aller ?
    - Les mines, ferait Dougrag dont le corps était passé sous sa forme maigre, en berserker d'intelligence. Elle ne nous suivra pas là-bas.
    - On ne peut pas les laisser mourir, protesta Nana dont le corps tremblait entièrement.

Leur survie ou... un destin trop sombre pour être évoqué ? Le cours du temps semblait s'être arrêté. L'horloge sonnait l'heure du début d'un jour sans lendemain.

Spoiler:

Il n'y a pas d'ordre pour ce tour. Vous avez une semaine pour poster ! Voici le groupe concerné : Sakuga / Aslan / Ren / Nils / Rébéna / Shura
Liste des Pnjs:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue56/75[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue984/1250[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (984/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 7 Juin - 17:43



Les histoires se cachent partout.Mini-Event




Polémarques de la Ligue Egéenne de Milon
Movor'ach "le Léviathan abyssal", Ba'a'Moth Zor Göth "Démon Barbare"
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Hpo510[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Glott10
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Mina_a10
Minamoto "Nobunaga" Kosenjobi
Polémarque de la Ligue Egéenne de Milon

Kosenjobi capta l’explosion de la statue ainsi que le panneau de commande que protégeait son adversaire. Cette dernière se couvrit d’une couche de métal, néanmoins pas suffisante pour offrir résistance à l’assaut du bretteur confirmé. Ce dernier se recula pendant que la maudite recouvrait l’une des statues d’une armure.

-Luna-quoi ? demanda le polémarque qui ignorait tout de cette race dont le Gouvernement Mondial cachait l’existence.

Le fait qu’elle se précipite vers le panneau de contrôle pendant qu’elle envoyait la statue vers lui voulait signifier quelque chose de certains : il lui était nécessaire de manipuler ce panneau de contrôle pour que les créatures de pierre agisse selon sa volonté. Le samouraï n’avait pas le loisir d’observer ce qu’il se passait derrière lui et ne pouvait donc pas récupérer pour l’instant l’information complémentaire dont disposaient ces derniers. Néanmoins, celle-ci ne tarda pas à venir à lui.

-Ces choses ont à l’intérieur d’eux un genre de noyau. Apparemment si on les brisent ils s’arrêtent, déclara Ba’a’Moth qui se tenait prêt à attaquer le premier ennemi qui passerait à porter pendant que l’homme-poisson continuait de canarder ses cibles. Mais c’est difficile de les atteindre visiblement.

-Combien de temps encore ? répliqua alors mystérieusement le Minamoto tout en esquivant la première attaque du soldat de pierre couvert une armure.

-Le fais qu’on soit dans un espace clôt me permet d’être plus rapide. Mais pour que cela soit parfaitement efficace encore au moins deux minutes, trois grand maximum, lui répondit l’homme-lion. Si je peux me concentrer principalement dessus, je peux encore baisser le temps peut-être.

-On passe en position encerclement !
lâcha alors Movor’arch alors que six armes se préparaient à le viser.

C’était un premier signal pour leur duo. L’homme-lion frappa le sol avec son arme couverte de fluide offensif, s’abaissant au passage. Ainsi, la zone sous ses pieds, qui était également celle sous les pieds de son collègue, commença à se fissurer, menaçant de s’écrouler d’un instant un autre pour former un cratère.

-Fishman Karate : Samehada Shoutei.

Réalisant la technique avec ses quatre mains mais aussi avec ses deux jambes en sautant, ils détourna les six attaques en poussant de la paume ou de la plante du pied les armes. Puis, le mastodonte pris appuis par ces zones de contact en se basant sur la résistance de la pierre et de leur constitution particulière pour supposer qu’à eux six ils sauraient contenir son poids… Puis au pire des cas cela en fissurerait plusieurs d’un coup. Ainsi, le corps à l’horizontal en étoile tenta de pousser au maximum comme pour essayer de sauter et faire un tour sur lui-même, une genre de « roue » mais à l’horizontal. Néanmoins, avec sa masse et son manque d’agilité ce n’était pas vraiment envisageable. Ce qu’il était sensé se passer en revanche, c’est que sous la pression exercé par le poids de Movor’ach, les ennemis étaient sensé reculés. En y ajoutant le sol qui se brisait localement autour d’eux par le coup de l’homme-lion, une perte d’appui était sensé s’engager. De fait, les créatures ne pourraient pas tenir debout et soit chuteraient les une sur les autres pour finir écraser entre deux ses membres du monstre, soit tomberaient au sol en mouvement. À cet instant, il s’élancerait alors droit vers le soldat en armure, armant sa jambe durant sa charge.

-Fishman Karate : Spinning Kick.

Levant sa jambe immense et la faisant pivoter en même temps, il donna un coup de pied rotatif extrêmement violent. Avec cette technique il avait déjà été en mesure d’arrêter net un coup de la Polémarque géante née d’Elbaf, Sváfa Völund « La Skjaldmö Égarée ». Mais, au simple coup s’ajoutait l’énergie venant de la vitesse accumulé lors de cette coutre charge n’ayant rien à envier à un éléphant.

Pendant tout ce temps, de son côté, Kosenjobi avait enchaîné les soru de la manière suivante : il passait en soru pour aller dans le dos de la chose qui l’attaquait et, une fois arrivé à cette position, envoyait une lame d’air vers Fatima, puis répétait l’opération quand le soldat revenait vers lui. Le problème était que ces choses n’avaient pas de voix et par conséquent il avait lâché son fluide perceptif pour simplement réagir à l’approche visuel de son adversaire. Une fois que le mastodonte arriverait pour tenter en un coup chargé de pulvériser en une pluie de morceaux de roches la statue en armure, le Minamoto repartirait en soru vers Fatima en prenant d’abord une trajectoire à l’opposée. L’optique était en effet de partir en soru de manière à arriver perpendiculairement à l’axe formé entre elle et son panneau de contrôle.

-Ten no ikari.

Dégainant à la vitesse de l’éclair, de manière instantané, tout en couvrant sa lame d’électricité, il généra à bout portant une lame très puissante imprégné d’électricité tranchant ce qui se trouvait sur sa trajectoire. Est-ce que l’armure de la demoiselle serait suffisante pour survivre aux dommages alors même que se couvrir de métal l’aménerait à récupérer une grande partie de l’électricité de l’attaque ? Au final, cela permettrait de voir pour le samouraï la manière dont cette dernière pensait. En tout cas, il espérait pouvoir de ce fait l’éloigner du panneau de contrôle et se placer devant celui-ci pour contraindre cette dernière à l’affronter si elle voulait y retourner. Mais par conséquent, Movor’ach se tenait également dans son dos, armant un poing couvert de haki de l’armement pour l’abattre sur la demoiselle, tout en générant de l’autre main un nouvel ensemble de balles d’eau qu’il balancerait en direction des pieds de la demoiselle ailée, et plus globalement du sol de la zone où celle-ci se trouvait au final.

Encore une fois, pendant cette intervalle, un autre individu était toujours en action. L’homme-lion qui s’était abaissé avait ensuite roulé sur le côté pour éviter entièrement la technique de son ami et sauter sur son dos lorsque celui-ci chargea le soldat en armure. Il se concentrait pour relâcher le plus possible d’électricité dans l’air afin de réaliser Fati Lunala le plus tôt possible. Petit à petit, chacun d’eux mettaient en place des pions pour faire déferler leur puissance combiné sur Fatima.

-Pourquoi voulez-vous réveiller ce pouvoir scellé ? demanda le vieil homme.




never-utopia


-Minamoto "Nobunaga" Kosenjobi lvl 39
-Movor'ach lvl 35
-Ba'a'Moth Zor Göth lvl 35

Techniques :

_________________
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2319
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue46/75[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue644/750[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 3.989.532.000 B
Jeu 8 Juin - 18:16



Mini-évent PnJ 2 – Les histoires se cachent partout



[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Bd2268e2

Mama eut le souffle coupé lorsqu’elle vit tout bonnement sa vie défiler devant ses yeux. Elle venait d’échapper à la mort après ses bêtises… le boucan provoqué par cette attaque soudaine se tut finalement en quelques secondes avant de revenir vers le silence, signe que le danger s’écartait. Revenant à Erwin, Mama parut s’inquiéter quelques secondes en voyant l’état du jeune homme qu’elle avait chassé de sa cuisine à de multiples reprises avant de finalement reprendre sa conversation qu’elle avait dû arrêter quelques instants plus tôt.


MAIS TU PARLES ?!
Elle avait presque crié mais reprendrait bien vite le sens de la conversation. Après tout, Erwin n’était clairement pas en état.


On doit partir ok. Mais il me faut le cadeau pour mon bien aimé… t’as pris les pilules de Papy ?
Si le poison restait la propriété de l’ancêtre, son côté ultra maladroit faisait qu’il s’était depuis longtemps échigné à fournir des contre-poisons à l’ensemble de son équipage. Malheureusement, ces derniers constituaient une faible réponse à ce qui courait actuellement dans le corps du jeune homme. Elle énuméra alors le plan devant la réponse négative de son protégé… même si on pouvait décemment se demander qui protégeait qui.


Tu pourras tenir ? Il me faut le cadeau, récupérer Cornella, retrouver Ginny et on ira voir papy, il va te remettre sur pied.
- Je tiendrai…

Erwin suivrait alors Mama en faisant attention. Mama en avance, le jeune homme charcuterait alors les quelques araignées dans la grotte tentant d’attaquer. En se retournant, Mama ne constaterait alors que des cadavres… comme si de rien n’était… un étrange sentiment de déjà vu l’envahissait… comme si sa soupe était sur le point de disparaitre. Raffermissant sa prise de contact avec la réalité, elle observerait plus attentivement le nid et trouverait finalement son bonheur : là, devant elle, l’armure à venir de son bien aimé… épinglée du sigle de l’armée Kalhatienne avec une plaque « K-J293-1487 ».

Les yeux brillants, la grosse dame voyait déjà son bel étalon chevaucher Cornella avant de s’approcher d’elle en armure et l’embrasser tel le chevalier servant… c’était un véritable conte de fée en réalité. Empli d’araignées, de cadavres, de toiles certes… mais un conte de fée tout de même ! Reprenant ses esprits, elle aperçut également diverses armes en parfait état dont une hache particulièrement brillante. Impossible de partir trop chargée, elle avait déjà ce qu’elle était venue chercher. En remuant, elle prit alors tout de même ce qui semblait être un œuf bleuté non-éclos. Sa mission initiale restait de trouver de la nourriture après tout… ainsi qu’un escargophone qu’elle plaça dans son décolleté. Soudain, la pression exercée par Rebecca et Tatianna, sa plantureuse poitrine, éveillèrent l’appareil qui délivra son message.

A ma femme, que j’aime plus que tout. A mon enfant, que j’aurais aimé élevé. Et à mon père, à mon grand-père… je me prénomme Alphonse Gratz. J’ai échoué dans l’Empire il y a… il faudrait dire combien de temps pour que ça ait l’air normal ?... Il y a de cela deux ans. J’y ai trouvé une femme qui m’aime et mon enfant est à naitre…
Alors un enfant à naitre à 19 ans, c’est vraiment pas glorieux mais bon, on est encore au moyen-âge… entendez-mon appel. Si quelqu’un retrouve cet escargophone c’est surement que je suis mort, dévoré par une arraignée géante de trente-cinq mètres de hauteur… Personne n’y croira, c’est incensé… disons plutôt cinq mètres de hauteur. Hein ? Quoi ? Joshua, non, arrête, redonne-moi cet escargophone. Ah !


Ahhhhh ! Erwin parle et maintenant c’est Rebecca et Tatianna qui s’y mettent ?!
D’abord apeurée, la grosse dame fut rassurée par les propos d’Erwin.
- C’est… un des petits-enfants de Nils ? Ah, c’est l’escargophone entre tes seins qui parle… pas tes seins…

Mama blêmit à l’idée que le Gratz ait perdu un membre de sa famille. Il n’était pas familier de la mort et encore moins des personnes qui lui étaient particulièrement proches. Peut être s’agissait-il là d’une mauvaise idée que de lui dire la vérité. Si on avait pu voir le grand-père être animé par le désir de justice et d’équité, il n’avait jamais été animé par la vengeance et elle n’osait imaginer ce qu’il pourrait advenir si c’était le cas. Bien que la colère de l’ancêtre fût féroce, elle n’en demeurait pas moins maitrisée…


Sortons d’ici.
Mama siffla dans la grotte pour appeler Cornella qui mit un petit temps à rejoindre sa maitresse, sans doute par peur de ce qui se passait depuis un petit moment. Redemandant si ça irait à Erwin, la grosse dame installerait l’ensemble de ses trouvailles de façon adaptée avant de prendre son envol avec son allié. Fallait-il dire à Nils que son petit-fils était mort ? Impossible de répondre pour l’instant… elle agirait peut-être de son côté pour vérifier l’information avant de tenter le diable. Pour le moment, il s’agissait principalement de retrouver Ginny.

Cherchant le point de sortie le plus court, elle installerait tout son barda sur Cornella tandis qu’Erwin s’endormirait sur cette dernière. Prenant son élan, le groupe sortirait alors par la grande sortie offerte par la matriarche et…


Tiens…
Le vide. Et merde…


I believe I can fly !

[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 D61e4c10[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Dda67a7829295a96911167316f7698b8

Ginny eut d’abord une réaction de sursaut lorsque la matriarche obscurcit la vue et profiterait de cet instant pour prendre peur… du moins c’était l’ambiance générale qui régnait. En réalité, lorsqu’elle comprit qu’il s’agissait d’une « petite » bêbête, elle finirait par en avoir les yeux qui pétillent. Oui, là au-dessus d’elle, une gigantesque bestiole d’amour se dressait devant elle. Il ne manquait maintenant plus que la licorne… vraiment.

Terrorisée en revanche, Rukyufu attendrait les instructions et s’apprêterait à suivre le groupe. Ses capacités de raisonnement restaient altérées par la terreur qu’il ressentait jusqu’alors. Ses connaissances en matière d’animaux, bien que sommaires lui reviendraient peut-être en mémoire. En tout cas, il tenterait de concentrer ses capacités pour comprendre quelque chose, la moindre chose qui proviendrait du côté encore bestial de l’araignée… peut-être restait-il un indice ?




Rukyufu – Niveau 23 / Mama Ité – Niveau 36 (Force surhumaine)/ Ginny – Niveau 21

_________________
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue50/75[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue12/750[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Lun 12 Juin - 19:08
Chéri j'ai cassé les joueurs  [6]

[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Raine10[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Cull10
Lieutenant Raine Taeau & Cull Undying, Agent du CP1

Complètement dominé par la chasseuse de marines, Unite n'avait pas d'autres choix de décider d'une contre-offensive ou plutôt d'une stratégie pour repousser la femme qui souhaitait capturer John Pacifique. Cull lorsqu'il fut la cible de celle-ci il en profitait alors pour activer son hypnose vampirique pour essayer de la désastibiliser tout en prenant le coup. Il essayait que celle-ci pensent à des choses qui pourrait la distraire durant l'affrontement, des éléments extérieurs qui limiteraient ses mouvements afin d'offrir une ouverture à John Pacifique pour la repousser. Une stratégie qu'il essayait d'employer pendant que Raine se remettrait difficilement des coups de la femme avant d'hurler à la mort pour l'attaquer. C'était une tentative désespérée pour essayer d'offrir à John Pacifique le champ libre pour agir face à cette adversité. Si seulement, l'élément le plus expérimenté sur le champ de bataille chez les membres de Unite dépêchés sur place n'était pas ici présent.

- Vous êtes de son côté ou du nôtre Mai Trèce ? Aidez-nous vous aussi, il n'y a pas d'autres solutions. Mourrons ensemble ou repoussons-là ensemble en lui donnant une bonne leçon.

[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Txhl
Colonel Darius Borewill

Du côté du Colonel en voyant la taille de la créature qui venait d'arriver, il se ravisait c'était un monstre qui serait assurément difficile à tomber. Le colonel prit alors une décision difficile à assumer en assommant ceux qui seraient sûrement réfractaire à l'idée de prioriser la survie de tout ce village au lieu des leurs. Il fallait rejoindre le camp au plus vite et ainsi fuir cet enfer. Le rose courrait alors en direction des mines comme pour prendre la fuite et éviter cette fin imminente que pourrait les attendre si il combattait la Matriarche ici présente.

Lorsque le sol des mines s'effondraient alors pour laisser tomber le petit groupe et que les pics se libéreraient du plafond, les bras du colonel se teindraient de noirs ébènes la couleur du haki de l'armement avant que celui-ci rafale de jugon pour essayer de sauver le petit groupe qui l'aurait accompagné dans sa fuite. Il essayerait ainsi de sauver ceux qui l'ont accompagnés pour s'être mis en sécurité face à l'adversité. Sans aucun éclairage le couloir était seulement éclairés par des pulsations rougeâtres.

- Continuons à avancer malgré tout, nous ne pouvons pas rester en place., dirait-alors le Colonel devant les remarques

Arrivant alors devant un groupe de nains et entendant leur remarque, Darius n'était concentré uniquement sur la veste marine qui avançait au loin. Souhaitant à tout prix la poursuivre, c'était peut-être là sa seule chance de trouver du renfort et de sortir vivant de cet aventure plutôt étrange. Une fois qu'un des nains l'avaient stoppés, Darius grommela un peu en le regardant. Il essayait donc de lui expliquer tout ce qu'il savait pour qu'on puisse le laisser passer.
Codage par Libella sur Graphiorum


Listes des PNJs :
Cull Undying, Agent CP1, Lvl 38
Darius Borewill, Colonel de la Marine, lvl 37
Raine Taeau, Lieutenant de la Marine, lvl 34

_________________
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Moore
Tiger Fist
Aslan Moore
Messages : 340
Race : Homme-tigre blanc
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue36/75[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue173/350[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/350)
Berrys: 297.001.000.000 B.
Mer 14 Juin - 0:51

[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 C7Fr8Np[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 2GNEgq6
Klara & Solen, ou l'entrée dans le mode cauchemar

L'apocalypse sur Terre. La venue du Malin. La fin des temps. De longues secondes au sol, c'était tout ce qu'avait pu penser Solen alors que l'abdomen bien visible d'une araignée géante à l'aura si menaçante qu'il aurait pu s'évanouir si la peur de mourir ne lui permettait pas de se motiver à garder la tête froide … Pour ce qu'il en était.

Entre cet être étrange qui lui avait procuré des frissons aussi terrible que la mort – de son avis – en venant vers eux, son étrange fumée empoisonnée qui l'avait même empêché de bouger, et maintenant cette menace irréelle et non moins dangereuse … Le pauvre médecin n'avait clairement pas signé pour vivre une telle nuit …

Il tourna le regard vers Klara et Griselda pour prendre la température de la situation, constatant tristement que les deux femmes en qui il avait confiance était dans un état similaire au sien. Gloussant, il se releva instinctivement en sentant son corps retrouver sa liberté, non sans devoir cracher ses poumons en sentant comme un relent dans son corps.

Le reste, il ne parvint pas à se le visualiser. Devant lui, Klara s'élança soudainement vers son nouvel acolyte et le souleva sans attendre, le portant à bout de bras en traçant sa route vers une entrée de grotte que semblait avoir désigné son colis humain. L'esprit encore légèrement confus, Solen suivit le mouvement, se disant que le reste du groupe suivrait, et se dirigea à vive allure vers la zone visiblement éloignée du danger.

Soufflant tout son être une fois parvenue là-bas sans trop de problèmes, le Fitzgerald prend enfin le temps de comprendre la situation. Il était en sécurité, avec sa collègue Farell, et son camarade, Dougrag. Le Colonel venait lui aussi d'arriver avec eux, suivi par Rawr et sa petite bande de joyeux animaux. Seuls subsistaient à l'extérieur la Vice-Amirale et la jeune fille qui avaient évolué avec eux depuis la téléportation. Solen voulut les appeler, leur indiquer de les rejoindre, mais à l'instant où il voulut parler, des pierres commencèrent à s'effondrer devant lui … et le sol sous ses pieds se dérober soudainement.

Oh … Mer-

L'esprit du médecin eut tout juste le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'il chuta comme tous les autres dans un trou qui se révéla bien vite être un piège …

Klara, de son côté, essaya de prendre une position pour limiter au maximum la chute. Elle avait prise l'habitude des attaques par les toits pour atteindre ses cibles, et tomber de haut n'était pas vraiment un souci pour elle … même si elle ne pouvait pas vraiment prévoir la distance qu'ils allaient parcourir.

Pire encore, un piège semblait s'être actionné au-dessus d'eux, laissant tomber des pics acérés. Fort heureusement, le Marine du groupe s'en chargea bien vite à coups de poing, éliminant aisément le problème pour ne laisser que la réception à gérer. Un problème qui finit par se résoudre de lui-même, le sol finissant par se présenter à eux avant qu'ils n'aient pris suffisamment de vitesse pour finir en bouillie.

La vampire se laissa tomber tranquillement, faisant en sorte de répartir son poids du mieux possible pour limiter la casse. Elle sentit tout de même ses jambes lui rappeler qu'elle n'était pas indestructible et prit plusieurs secondes pour faire partir cette désagréable sensation de malaise. Toujours mieux que ce pauvre Solen qui tomba le cul par terre, se blessant probablement au fessier. Rien de grave cependant, et la Farell se doutait qu'il s'en tirerait sans trop de soucis, à l'instar du reste du groupe.

Klara put ainsi constater avec soulagement que Dougrag allait bien, sûrement un peu secoué par la chute. Instinctivement, elle se tourna vers elle et lui tendit une main amicale pour l'aider à se relever.

Prenez donc ma main. Nous sommes en sécurité cette fois.
Je n'en serai pas si certaine si j'étais vous, madame Farell. D'autres pièges pourraient nous attendre …
... Possible, mais au vu de notre chute, nous n'avons pas d'autre choix que d'aller au devant du potentiel danger. Ce sera toujours mieux que l'araignée et ce qui devait être la reine des champignons.
Madame Griselda …

La jeune femme put voir le visage de son collègue se décomposer en prononçant le prénom de la Vice-Amirale, comprenant combien la perte, temporaire pouvait-on espérer, de la dame l'impactait. Elle vint ainsi lui taper une légère pichenette sur le front, lui offrant un sourire sincère lorsqu'il leva la tête, surpris. Elle resta cependant silencieuse, se contentant de laisser le Fitzgerald se reprendre de lui-même. Elle ne le connaissait pas énormément, mais elle le savait assez résilient. Il n'était pas tombé dans les pommes face à la chute de l'araignée, après tout. Ce n'était pas un exploit qu'un homme indépendant comme lui aurait pu accomplir.

Elle se concentra ainsi plutôt sur l'exploration, restant près de Dougrag pour s'assurer qu'il allait bien mais aussi pour discuter avec lui. Un choix plutôt avisé lorsque leur avancée fut rapidement accompagnée d'étranges filons rouges semblant comme pulser à l'intérieur même de la terre, comme des veines. À certains endroits, des pulsations plus fortes se dirigeaient vers l'intérieur de la Terre.

Bien étrange phénomène … Vous avez une idée de ce que c'est, Dougrag ?
Probablement une forme de champignon à moitié vivant. Ils ont l'air de se diriger vers le cœur de la montagne … possiblement « appelés » par quelque chose.
Je vois … On devrait éviter de les toucher je pense, c'est un coup à provoquer des catastrophes.

Le regard sceptique de son nouveau camarade ne permettait pas à Klara de déterminer s'il était vraiment de ce qu'il avançait. Cependant, en y regardant bien, c'était devenue pour elle la seule conclusion logique, disons la seule qui lui venait maintenant en tête.

De toute façon, elle n'eut guère le temps d'y penser plus longtemps car soudainement, de fortes secousses se firent sentir, manquant de faire chuter la vampire au sol, avant que les étranges pulsations ne s'accélèrent soudainement, disparaissant des murs et ramenant l'obscurité dans le chemin qu'ils empruntaient.

Une sensation étrange qui ne mettait cependant la Farell mal à l'aise que parce qu'elle ignorait ce qui avait provoqué ces secousses. L'araignée ? Un combat avec la mère des champignons ? Autre chose ? Difficile à dire dans sa position, mais là encore, sa réflexion fut vite chassée, lorsqu'un courant d'air lui parvint, signe d'une sortie prochaine.

Esquivant ainsi un énième piège grossier dont elle avait même oblitéré la présence le temps de leur petite promenade, elle parvint comme tous les autres dans l'immense pièce où des nains étaient rassemblées, faisant face à une énorme foreuse rappelant aussitôt celle à la surface pour Klara. Notant l'information, elle se concentra rapidement sur le mouvement au fond de la zone, lui révélant un bout de manteau de marine qui disparaissait sans demander son reste, la jeune femme le faisant aussitôt remarquer au groupe qui devait certainement l'avoir vu aussi.

Décidément, entre les révolutionnaires et les marines, ça n'arrête plus aujourd'hui...

D'ailleurs, le Colonel Borewill ne manqua pas de s'élancer vers cette veste pour visiblement en savoir plus, avant que le nain qui s'était approché d'eux pour les interpeller ne vienne agiter sa hache devant le gradé pour l'empêcher d'aller plus loin, montrant clairement son mécontentement.

Y'a plus d'respect chez les jeunes aujourd'hui...

En le regardant de plus près, Klara crut alors reconnaître le fameux nain. Après tout, les nains ne courraient pas les rues, et encore moins les nains aussi roux et chevelu que lui. Un nain connu au nom imprononçable pour elle, membre de la fameuse Very-Melon Society … Que faisait-il ici, avec probablement pas mal de camarades pour l'y aider ? Klara voulut en savoir plus, mais laissa faire – à l'instar de Solen qui voulut savoir qui ils étaient – le Colonel qui ne manqua pas de venir rapidement expliquer leur situation, espérant sans doute pouvoir obtenir l'accès rapide à sa cible originel.

La vampire resta ainsi en stand-by, préférant observer autour d'elle en quête d'une information sur la situation ici bas. À priori, rien ne semblait ressortir du lot dans le champ de vision de la vampire. Des outils de minage, un campement de fortune, de la roche … Rien de vraiment intriguant vu d'ici. Cependant, lorsqu'elle s'intéressa à la foreuse et à ce qu'elle creusait, elle ne tarda pas à repérer que le bloc que la machine avait percée se révélait être … De l'obsidienne. Elle repéra ainsi un petit trou de la taille d'une cerise à la point même du forage.

Vous cherchez de l'obsidienne visiblement, avec cette foreuse ?

Elle ne put s'empêcher de questionner le nain à ce propos, partagée entre la surprise, la curiosité, la méfiance, l'émerveillement de la prouesse ou simplement par la présence d'obsidienne, mais elle sentit tout son intérêt se diriger vers la matière première – gardant tout de même une partie pour Dougrag – et ne put se retenir de creuser le sujet.

Ah, non, on avait une mission. Fallait qu'on fasse un trou là-dedans. Casser de l'obsidienne avec les technologies qu'on a à disposition, c'était mission impossible, alors on a du s'acharner... Et voilà le résultat. Impressionant, hein ?
Impressionnant, en effet.

Klara se retint de faire savoir que la réputation de la VMS n'était pas usurpée, ayant peur que cela ne rende le mineur méfiant à son propos. À la place, elle laissa apparaître clairement son intérêt pour l'obsidienne. Une matière si rare, elle se disait qu'elle tenait peut-être là l'occasion d'en découvrir tous les aspects, et peut-être même d'en obtenir, même si elle ne savait pas vraiment encore ce qu'elle en ferait dans l'immédiat.

Dans tous les cas, il était à son avis fort probable que les nains récupèrent cet obsidienne, alors peut-être qu'elle pourrait en négocier ? C'était vite dit, surtout qu'ils venaient de se rencontrer, et que Klara n'était clairement pas une experte marchande – bien qu'elle ait pu retenir quelques techniques de base de ses parents – mais l'occasion restait là.

Après tout ce qui venait de se passer, si elle avait moyen de repartir avec un joli souvenir.
Et au moins, elle n'aurait plus à s'inquiéter d'avoir raté l'occasion d'un beau sac de mets de luxe …

[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 P8eA3z2
Abigail, il faut sauver le soldat John !

Abigail le savait pertinemment. Même avec toute sa bonne volonté, et tous les efforts du monde, elle avait déjà compris que dans un tel affrontement, elle n'était qu'un soldat parmi tant d'autres, une simple Sergente-Cheffe comme il pouvait y en avoir des centaines si ce n'était des milliers à travers le monde. Une goutte de pluie perdue dans l'immensité d'un océan.

Pourtant, alors que l'ancienne danseuse s'élançait vers la menace qui semblait l'avoir prise pour cible, l'hésitation n'était pas de mise dans ses yeux. Son destin, elle avait choisi de le dessiner dans les affrontements désormais. Protéger les plus faibles, éliminer les menaces, quoiqu'il en coûte pour elle, c'était là la Justice qu'elle s'était forgée.

Ainsi, même si cela devait être au prix d'un bras, d'un œil, ou même de sa vie elle-même, elle ferait en sorte que cette femme ne provoque pas le mal qu'elle était venue apporter. Et pour cela, elle savait qu'il fallait faire de son mieux pour aider l'ex-Amiral à prendre un avantage certain sur elle. La forcer à offrir des opportunités à cet homme pour frapper.

Elle se tenait ainsi en tant que femme de paille, bambou en avant, prête à recevoir le coup. Une stratégie risquée, cherchant à se faire passer pour de la chair à canon pour surprendre un assaut classique qui ne vaudrait pas la peine d'une activation de son haki de l'armement, se tenant prête à activer le sien au dernier moment pour tenter de bloquer un assaut, si ce n'était de la blesser en retour – même si les deux options lui paraissaient peu probable.

Et de toute façon, elle n'eut même pas l'occasion de tester sa théorie car la boxeuse se mit soudainement à se montrer distraite, avant de se tourner vers le membre du Cipher Pol pour s'attaquer directement à lui, paraissant certainement comme une cible potentiellement dangereuse contrairement à elle. Comprenant alors que sa stratégie était inutile, Abigail stoppa sa charge, reculant de plusieurs pas pour s'éloigner d'une attaque perdue.

Mettons de la distance.

Elle se retint d'exposer plus en détail sa pensée juste à temps, parlant à voix haute pour être entendue de ses collègues. En s'éloignant, elle espérait empêcher la combattante d'enchaîner plusieurs adversaires à la fois, mais aussi de garder un moyen de fuir si la situation s'envenimait, en se dispersant pour limiter encore un peu plus les pertes.

De son côté surtout, elle profita de son recul pour préparer sa prochaine attaque, ou plutôt son prochain moyen de perturber son adversaire. Si elle était une combattante au corps-à-corps d'ordinaire, la Sergente-Cheffe pouvait remercier son ancien instructeur de lui avoir appris à maîtriser son bambou pour attaquer de loin. Une stratégie qu'elle ne pouvait en réalité qu'utiliser en de très rares moments, mais qui avait tout de même son utilité, et notamment ici.

Attrapant une de ses fléchettes fumigènes, elle la chargea dans sa désormais sarbacane infusée en haki de l'armement, soufflant dedans pour y engranger de l'air et surtout une forte pression, avant de la recracher violemment vers la boxeuse, laissant s'expulser un grand jet de fumée brouillant le champ de vision devant elle où se trouva engouffrée l'adversaire, rapidement rejointe par le grand renne blessé qui ne tarda pas à en ressortir en volant au loin, à l'instar de son camarade du Cipher Pol quelques instants plus tôt.

Quelques secondes, la Sergente-Cheffe se demanda si elle ne venait pas de commettre une énorme bourde, avant de voir l'ex-Amiral se jeter à son tour dedans pour attaquer la jeune femme, parvenant à l'envoyer valdinguer à son tour sur plusieurs mètres, violemment touchée au flanc.

Yes ! On peut le faire.

Se motivant cette fois elle-même en voyant que l'assaut de John Pacifique avait été particulièrement efficace, Abigail décida de repasser à l'offensive, chargeant une nouvelle fléchette plus classique qu'elle chargea cependant cette fois en haki, visant alors à proximité de la combattante pour la distraire ou en tout cas la forcer à agir en laissant une ouverture pour les autres.

Elle répéta son mouvement de chargement et souffla alors son tir, préparant déjà le suivant. Elle vit alors que l'ennemie s'était remise de ses émotions et la vit d'ailleurs répondre à l'assaut d'un coup de poing dans le vide qui sembla comme déplacer l'air, frappant alors son projectile qui explosa dans un petit impact. Un poil déçue, la Walker put cependant constater avec plaisir que ce ne fut pas inutile.

En effet, la chasseuse de primes qu'ils avaient récupérée lors de leur exploration décida d'attaquer à son tour, venant directement à portée de poing de la boxeuse, qui ne manqua alors pas de la repousser visiblement sans difficulté, laissant cependant une nouvelle possibilité à l'ex-Amiral pour agir, ce dernier ne manquant pas de sauter dessus en venant déchirer le sol autour d'elle d'un seul coup de fauteuil, déstabilisant durement l'adversaire.

Prends ça.

Parlant encore pour elle-même, la Sergente-Cheffe tira un nouveau Tir explosif, infusée en haki comme le premier, cherchant clairement à faire mouche cette fois. Visant la tête, elle espérait au moins atteindre l'estomac, ne serait-ce que pour la déstabiliser un peu plus encore.

Dans tous les cas, elle espérait que cela suffise à permettre aux autres collègues de finir le travail et d'écarter cette menace …

Techniques utilisées (Abigail):
Aslan Moore
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue50/75[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue407/750[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 17 Juin - 14:02
La situation devenait assez dérangeante à l’heure actuelle. La mission était un succès, mais désormais voilà que des possibles « alliés » se retrouvaient au cœur d’un certain chaos. Bien entendu, les personnes présentes pourraient se foutre de la situation et s’en aller, comme une célébrité l’a déjà dit : ce n’est pas ma guerre ! Mais Ayabusa est quelqu’un qui pense et de nature assez opportuniste. Si rencontrer Xenovah ne lui disait rien par crainte de son possible pouvoir, aider la guilde des assassins pour en avoir les faveurs était bien plus alléchant. De ce fait, malgré une porte de sortie offerte, le groupe dû se résoudre à rester un peu plus.

« Dites-nous en plus sur ce qui se passe hm ? »

Et quand Klaus ou qui que ce soit expliquerait quel danger venait mettre du piment à l’heure actuelle, voilà qu’Ayabusa devint un peu plus blanc. Hmmm… Ce n’est vraiment pas une mince affaire, mais sans doute qu’aider un peu suffira à marquer quelques points. Ils n’auront pas à vaincre l’ennemi, simplement faire acte de présence au pire des cas. C’est au passage Dark qui prit les devants ne semblant pas reculer malgré le danger imminent.

« Allons-y, j’ai une putain d’envie de me défouler un peu… Courir après les gens ça m’emmerde ! »

Tsuki de son côté regarda la nouvelle recrue et tenta de la rassurer. Ayabusa confirma ses pensées apparentes, c’est la vampire rousse qui protégerait le jeune homme en les attendant. S’il le voulait, le jeune homme pourrait rester en retrait avec Tsuki en l’attente des actions d’Ayabusa et Dark !

Allant vers la zone de combat, l’épéiste et la dragonne avancèrent quémandant quelques informations de plus. Que ça soit des éventuelles faiblesses de l’ennemi ou toute information qui pourrait être utile, mais ce sont de maigres solutions qu’ils eurent à disposition. Il s’agissait là d’un saut dans le vide, l’inconnu le plus total.
Arrivant sur place, Ayabusa pu voir de ses propres yeux le corps pour le moins immense de la chose à huit pattes. Même Dark d’ordinaire fanfaronne ne faisait guère la maline. Bon sang dans quoi ils s’en vont encore… Poussant un soupire, le bretteur reouvrit vite les yeux pour analyser la situation. Ayant la main à première vue, ils devraient faire vite, profiter de l’ouverture pour frapper fort ! La monstruosité semblait totalement impénétrable, un chaos sur patte que rien n’arrête. Seules de nombreuses blessures jonchaient son corps, mais quelque chose semblait avoir une réaction avec ces blessures. Nullement au courant de ces histoires de parasite, le jeune homme se mit à penser de façon rationnelle.

« Dark… On monte vite, et on vise articulations et blessures, le bulbe essentiellement ! »

Bien qu’elle n’aime pas forcément les ordres, ce n’est pas Ren donc soit. Bien qu’elle apprécie faire les choses à sa sauce, elle se dit que ce n’est pas un si mauvais plan en apparence.
Le corps de la guerrière sembla se couvrir d’une armure épaisse et déploya ses ailes. Commençant à prendre en altitude, elle prit de la hauteur en attrapant Ayabusa et suivit ses instructions en plein vol. Si des ennemis quel qu’ils soient tentaient de les emmerder, ils riposteraient, mais en l’absence d’imprévus, alors ils chercheraient des zones précises et une fois à bonne portée pour les atteindre, ils agiraient.

D’un coup d’aile puissante, Dark enverraient une nuée de lames d’air à répétition en visant le bulbe meurtris de l’araignée géante ! Une manière de voir si celle-ci allait souffrir de l’assaut. Quant à Ayabusa, il dégainerait son arme pour cibler des articulations de pattes et pria que cela suffise à faire réagir la créature, voir trancher des zones de celle-ci ? En restant tout de même à un maximum de distance, ces derniers avaient pour objectif d’analyser la réaction. Avant de réellement se plonger dans le combat !

Tsuki de son côté essaya d’observer un peu les choses, à moins que Vyvyan ne l’en empêche !

Techs utilisées:

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Shura Emberys
Shura Emberys
Messages : 148
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue31/75[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue184/220[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/220)
Berrys: 327.895.000 B
Dim 18 Juin - 17:35

les histoires se cachent partout
groupe 1

ft. Rébéna Té Ra, Nils Gratz, Aslan Moore,
Sakuga Keigo & Ren Tao

Janvier 1508, Empire Kalhatien, Red Line



Ambrose Galene


Le visage d’Ambrose se peint d’un air légèrement maladroit avant d’oser un regard vers Bill lorsqu’il tourna les talons dans sa direction, puis dans celle de Niotbé. Il lui fallait donner le change, ou l’indication surprenante de l’intéressé ne les aurait menés que vers une toute autre destination – la mort ou le combat.

« Je vous avoue que je n'étais pas certain que vous nous laisseriez partir, mais j'apprécie que vous ayez tenu parole. », déclara le jeune homme avant de tendre sa main vers Niotbé, dans nul autre but que de lui serrer la pince. « En espérant ne pas recroiser votre chemin messieurs ! »


Et les saluant ainsi, le petit groupe sorti de cette grotte de malheur. Son attention se porta derechef vers Ludmina dès que la porte fut fermée derrière eux, afin de le questionner sur les bandits des montagnes. Devant l’incompréhension de ses comparses, il leur confia l’information que lui avait confié Bill, sans que son camarade ne le remarque.

« Pourquoi es-tu exilé de ce groupuscule ? Je peux comprendre que ce soit un sujet inconfortable pour toi – étant donné que tu nous a envoyé bouler plus tôt – mais ça nous serait assez utile de savoir si l’on risque de se faire attaquer à vue si l’on se trouve en ta compagnie, ou non. »


S’il parut réticent au début, mais il accepta enfin de cracher quelques parties du morceau :

« J’ai beau faire cavalier seul, ce groupe de bandit ne m’apprécie pas… vraiment. Ils habitent dans un village à proximité. Leur chef n’est autre que mon père… ils m’ont rejeté, c’est tout ce que vous avez besoin de savoir. Je pourrais toutefois vous avoir une entrevue avec lui. C’est à une heure de marche.
—  Ce n’est pas une mauvaise idée., lâcha Jonas en adressant une œillade à Ambrose.
—  Je m’inquiète un peu pour Gnoméo..., maugréa Miss Rag. Lilith tenta de contacter Cid – en vain. Ambrose décocha son Escagophone à son tour pour tenter de joindre ses deux acolyte ; et il lui répondit de la même façon, avec une tonalité vide.
C’est pareil pour Arros et Sirpa., souffla-t-il tout bas. Faisons leur confiance. Peut-être ne peuvent-ils pas nous répondre dans la situation où ils sont. Ludmina ; n’y a-t-il aucun moyen que tu retrouves ta place parmi eux si c'est tu es le fils de leur chef ? Ne voudrais-tu pas la récupérer ?
—  Je pourrais., il grimaça, avant d’ajouter : Mais cela impliquerait de faire une croix sur une partie de moi… alors, non..
Je vois., Ambrose se tourna vers Miss Rag. Tu connais Gnoméo mieux que moi, mais j’imagine qu’il saura certainement se tirer des pires affaires. Allons voir à quoi ressemble ce village. »


Le chemin fut sans embuche – si l’on omit le tremblement titanesque de la montagne et l’effondrement d'une partie de la route. Le groupe parvint à passer malgré tout. Le village, en comparaison, fut une tout autre affaire : en contournant la montagne et en élevant leur point de vue, ils purent remarquer qu’il avait tout d’étrange et d’inhabituel. Des bruits d’armes leurs parvenaient – comme le son d’une bataille, poussant même Jonas à questionner Ludmina.
Le bandit, lui, paraissait inquiet – affolé, même, lorsqu’il soupira un faible « non » à sa rétorque, avant de s'élancer en direction des siens.
Ambrose le suivit et, dès qu’il en eut l’occasion, tacla sa silhouette sur le côté, derrière le premier renfort qu’il pouvait trouver et qui les dissimulerait un tant soit peu : il leur fallait obtenir davantage d’informations avant de se jeter dans la gueule du loup – mais comment pouvait-il lui en vouloir ?

« Qu’est-ce qui se passe ?, hurla-t-il en retenant Ludmina autant que possible – il se débattait de force pour les rejoindre, affolé.
J’en sais rien ! »


La scène qui se jouait devant leurs yeux avait l'air improbable. L'endroit était couvert de fissures rouges ancrées dans le sol, formant des tranchées continues en provenance d'une grotte plus loin. Les habitants du village se battaient entre eux, certains s'écharpaient tandis que d'autres pleuraient leurs morts. Des veines rouges, une folie certaine gagne la plupart des hommes. Une odeur de fumée leur indiquait que plusieurs habitations étaient en train de brûler... jusqu'à ce que des enfants ne courrent vers Ludmina – qui les attrapa – avant qu'une hache ne s'abatte à l'endroit où ils étaient.

« Père ! Hurle-t-il devant l'assaillant. Arrêtez !
Misérables humains, babille-t-il. Vous avez réveillé... vous... réveillé... titan... TITAN ! »


Il attaqua de nouveau : c'est là qu'intervint Miss Rai Bag, en tentant de le repousser difficilement. Ambrose plissa des yeux en l'observant, lui et ces coulées rouges – elles lui rappelaient étrangement ces pierres dans la grotte.

« On dirait les cristaux de sang dont parlait le nain... ceux qui prennent le contrôle d'organismes qu'ils touchent. On doit éviter autant que possible d'entrer en contact avec elles... et si possible, avec les individus infectés. »
Suite à ces mots, il poussa Ludmina derrière Miss Rag, avant de demander à la demoiselle de faire on-ne-peut-plus attention. Sa main saisit le col de Ludmina avant de plaquer sa tête entre ses mains pour être certain qu'il le comprenne et qu'il le regarde lorsqu'il lui dicta toutes ces précautions : il devait garder la tête froide et demeurer lucide, sans quoi ils n'arriveront à sauver personne.

« Sais-tu quoi que ce soit de plus sur ces pierres ? Ou du titan dont parle ton père ?
...N–Non.
Il soupira en délaissant sa prise sur son visage et en le remerciant, avant de se tourner vers Jonas. J'ai cru comprendre que tu avais un fruit un peu particulier... est-ce que tu pourrais essayer de « remporter une partie » contre lui pour le forcer à se calmer ? Est-ce que tu ne risquerais pas d'être contaminé si tu essayes ? Et merci à toi, Miss Rag – pour nous avoir protégé. »


Contrairement aux enfants, le chef ne semblait pas conscient : il répètait ses propos en boucle. Il paraissait par ailleurs directement conecté au sol, où les filaments rouges pulsaient sur lui.

« Tant que je ne suis pas attaqué, je n'y peux rien. Mon fruit ne fonctionne pas contre les êtres non pensants ; et il ne me semble pas être maître de lui-même.
Est-ce qu'on ne pourrait pas l'immobiliser d'une quelconque façon grâce à vos pouvoirs ? Si on arrive à le trainer loin d'ici, dans une clairière où ces choses ne pulsent pas... peut-être qu'il se purgera tout seul. »


Mais aucun d'entre eux ne paraissaient être capable de cela.
Le chef lança un assaut dans leur direction, dôté d'une force surhumaine en rasant le sol. La fissure rouge, quant à elle, paraissait se prolonger dans son sillon. Jonas esquiva, tandis que Miss Rai Bag lança une contre-attaque en clignant de l'oeil, provoquant une bourrasque qui obligea leur ennemi à reculer – c'était le mieux qu'elle puisse faire pour l'instant.

« Alors on va devoir l'attirer loin d'ici. Ludmina, est-ce qu'il existe un tel endroit par ici ? Si nous n'arrivons pas à le calmer, nous ne pourrons pas risquer la vie des villageois restants ou les notres, encore moins la tienne, pour le sauver. Il faut privilégier ceux qui ne sont pas encore infectés.
...Là-bas, sur la place du village. »


C'est là qu'ils se rendirent : mais plus son père avançait vers eux, plus il semblait agressif. Ambrose se tourna vers ses compagnons lorsqu'il remarqua que la trainée rouge le suivait encore sur son sillage.

« Ça ne fonctionnera pas. Jonas. J'aurais besoin que tu te rende près des maisons en feu – mais reste très prudent. Si tu trouve quoi – ou qui – que ce soit qui ne soit pas contaminé ; des indices sur ce qui ait pu se passer. Quoi qu'il arrive, ne te mets pas en danger, et essaye de rassembler tous ceux « sains » d'esprit qui n'auraient pas été en contact avec ces pierres un peu plus loin, au bout de la place., il se tourna vers les enfants que Ludmina avait sauvé. Je suis navré de vous demander ça... mais savez-vous ce qui s'est passé ? Comment tout cela est arrivé ?, lorsque le chef parut devenir encore plus violent, il plaça ses paumes dans leur dos pour les guider vers Jonas. Suivez-le : il vous mettra en sûreté. Ne vous approchez pas des sillons. Ludmina, Miss Rag, Lilith, j'ai besoin de vous pour nous occuper de son père ! »


Le trio s'écarta quelque peu, afin de se laisser le champ libre.

« Miss Rag, peux-tu réutiliser ton pouvoir de plus tôt pour souffler une bourrasque autour de lui, et même l'aveugler en utilisant le terrain à ton avantage ? Un peu de sable, d'herbe ou des gravillons par ici et là feront l'affaire. Ludmina., il se rapprocha de lui, empoigna son arc ainsi qu'une de ses flèches, avant de les plaquer contre son torse. Sa main saisit son visage pour le forcer à le regarder dans les yeux. J'ai besoin que tu tire dans les jambes de ton père. Pas suffisamment pour le blesser gravement, mais l'immobiliser. Ses mains, aussi. S'il peut arrêter de tournoyer cette hache et que l'on peut lui clouer une main, ce serait parfait., il raffermit un peu plus sa prise, ses doigts pressés contre son oreille et l'arrière de son crâne. Je sais que ce que je te demande est difficile, mais si l'on veut essayer de le sauver, on doit le séparer de ces filaments – et pour ça, il ne doit pas représenter une menace trop importante. Je vais être honnête avec toi : je ne sais pas si cela risque de le tuer ou non, mais ce que je sais, c'est que si on le laisse comme ça, il tuera les enfants et les autres membres de ton village qui ne peuvent pas se défendre de lui. La trainée le suit dans son sillage, c'est le seul indice que l'on a – elle a l'air connectée à lui. Alors on n'a que ça à tenter, et on va le faire. Tu es un archer, tu es adroit : s'il te plaît, fais de ton mieux pour remplir ta part. Tu en es capable. »


Il s'attarda encore quelques instants sur le visage de Ludmina, afin de s'assurer qu'il avait bien compris l'importance de son rôle, avant de se tourner vers Lilith.

« On va se charger de le désarmer et de sectionner ces choses. », son regard traina sur les alentours, où trônaient toutes sortes d'armes laissées par des cadavres. Mais ne risquaient-elles pas d'être contaminées ? Il ignorait tout de ces champignons... mieux valait ne pas risquer.


Ses paumes empoignèrent ses petits couteaux de lancer, avant d'aviser Lilith une fois encore ; nul doute que si elle lui en donnait l'occasion, il tenterait de trouver un moyen de sectionner les filaments. Il arracha un large pan de son vêtement – sa manche – avant de l'enrouler autour du pommeau de l'un d'eux – comme pour créer une barrière entre sa main et l'arme.


récapitulatif:

_________________


THE ETERNAL CONQUEROR







SHURA EMBERYS


Shura Emberys
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 18 Juin - 21:11



, Griselda "aux ailes grises" A'Tridus & Sch'Aster
Créature infectée, Vice-Amirale & Maire du Village Champignons

Griselda tenait Ginny contre elle pour éviter que quelque chose ne lui arrive. Elle ne supportait pas de voir les jeunes se faire marcher dessus, mais elle ne pouvait en envelopper qu’un certain nombre. Si ses anciens alliés avaient été là ils auraient peut-être pu faire face à ce désastre. Nihote faisait preuve de suffisamment d’intelligence après tout. La peur se mêlait à une forme de résignation qui fit qu’elle ne suivit pas les personnes qui s’étaient élancées vers la grotte. Elle se tournerait alors vers Ginny et dirait d’un air résigné :

    - Ma petite Ginny, je suis impuissante face à cette créature. Mais en sacrifiant ce qu’il me reste de puissance, je devrais être capable de l’immobiliser un instant, dirait-elle en regardant tendrement, tirant l’épée à sa ceinture et dégainant celle présent dans une canne qu’elle portait dans son dos.

Ses épées jumelles, Hairoo no Tsubasa, avaient fait sa fierté étant plus jeune. Elles étaient forgées de la même manière que les lames des 50, mais elle n’avait pas assez d’histoire pour entrer dans la légende. Ses yeux s’étaient humidifiés. Sa fille risquait de lui en vouloir de partir aussi tôt. Elle n’était plus que l’ombre de ce qu’elle fut en tant que marine, mais il lui restait suffisamment de puissance pour un dernier coup d’œuvre. Si Ginny ne trouvait pas les mots pour l’empêcher de se sacrifier, elle irait sûrement rejoindre ses anciens camarades tombés au combat.


Erwin Stormblood, "La Lame" & La Matriarche
Hors-la-loi

La chute était longue, mais l’arrivée fut amortie par un Erwin qui balança une lame d’air sur le dos de l’araignée sans réussir à l’égratigner ou même la détourner de la boule odorante qui venait d’être lancée et de lui faire changer de direction. Le Stormblood observa la licorne apeurée d’être sur le dos d’une prédatrice pareille, cependant elle ne semblait pas les avoir remarqués.

Sur le dos de la Matriarche se trouvait un certain nombre de cicatrices qui purulaient d’une sorte de cristal rouge incontrôlable. La possibilité d’approcher de ces blessures sans se faire tuer semblait faible, mais Erwin espérait peut pouvoir encore accomplir sa mission. Il semblait encore complètement à la merci du poison, perdant des forces de minutes en minutes. Bientôt il ne serait plus que l’ombre de ce qu’il avait été, de manière irrémédiable. Un sourire sur les lèvres, il regarda Mama.

    - Je crois… que le petit-fils… est toujours vivant… Alphonse… Cherche-le… dans l’Empire…

D’un geste brusque, il poussa la grosse dame de cantine en arrière. Celle-ci sentirait tout son poids suivre la courbe qui composait le dos de l’araignée. Vivement, la licorne continuerait sa course vers la cantinière… Et la dernière chute les mènerait à quelques mètres de là où se trouvaient Ginny et Griselda. Le sourire d’Erwin serait la dernière chose qu’elle verrait avant de chuter. Celui-ci soufflerait difficilement : finalement il n’avait pas été sauvé, mais ce n’était pas grave. Il avait vécu la meilleure partie de sa vie avec le combat. Sa lame se noircit. Le cristal rouge s’éleva vers lui en geyser.


John Pacifique, "Ex-Shirokuma" & Syvia Tyson, "Ecrase-Tête"
Ambassadeur de la Marine dans l'Empire Kalhatien & Chasseuse de marines, primée à 382.000.600 B

Mourir n’était pas dans l’idée de Mai Trèce qui espérait vivre encore de longues années, pourtant elle avait tenté de venir en aide à ses alliés du moment. Leur ennemie les surclassait cependant dans toute sa splendeur. L’assaut combiné des Cipher Pol, marines et de John Pacifique avaient réussi à marquer son flanc droit d’un bleu qui mettrait sûrement des jours à partir. Elle grimaçait.

L’attaque suivante la déstabilisa et elle sentit qu’elle se faisait attaquer de toute part. Le tir de la Sergente-Cheffe vint s’enfoncer contre son bras qu’elle recouvrit de Haki au dernier moment, laissant malgré tout une brûlure superficielle dessus. Ne perdant pas de temps, Sylvia repartit à l’assaut. John tenta de reculer en voyant un assaut s’élancer vers lui un instant après avoir réussi à se stabiliser. Il vit la combattante l’assaillir d’un coup de poing maitrisé vers l’avant, mais avant qu’il ait eu le temps de faire quoique ce soit un uppercut viendrait détruire la roue droite de son fauteuil, comme si les mouvements qu’elle faisait pouvaient changer de sens au dernier instant. Il écarquilla les yeux, projeté au sol sans pouvoir se relever.

    - Ah… Ah… Tu m’auras gavé jusqu’au bout, ancien Amiral de pacotille.

Elle comptait finir tous les autres et s’occuper de l’estropier qui s’était retrouvé aux côtés de Raine Taeau. Regardant l’homme-bête, il dit d’un ton bas :

    - Tu peux encore combattre un peu ? Emmène-moi près d’elle. Je tenterai de lui infliger une grande blessure.

Il semblait déterminé à ne pas laisser sa condition l’abattre, même s’il fallait parier sur ses alliés, qu’ils combinent leurs assauts pour créer l’écran de fumée idéal.


Klaus & Vyvian
Membres de la Guilde des Assassins.

L’assaut de Dark fit crisser la Matriarche qui projeta alors un venin acide en direction du sud de la ville. Une dizaine de maisons fondirent sous le coup, emportant avec elles tout autant d’hommes-champignons. Pour l’instant ceux des fosses avaient été sauvés par l’action de Styffer et d’Ogre Hest, mais ceux-ci avaient disparu un instant après. Quant à Ayabusa, son attaque eut le don de faire de l’effet. Tellement que Klaus tira son allié par le col pour lui faire esquiver le retour de bâton d’avoir nourri de l’électricité les blessures. En effet, tel un geyser qui alimenta conjointement toutes les blessures du corps de l’araignée, la foudre déploierait le champignon qui s’élancerait en face d’eux, à plusieurs mètres de distance.

    - Ils réagissent à l’électricité, mais elle n’a pas l’air d’aimer le reste… Mieux vaut éviter la foudre pour l’instant…

Les mouvements de la Matriarche étaient erratiques. Elle semblait lutter contre le contrôle sans réussir à y parvenir. Le choc électrique avait peut-être provoqué quelque chose d’autre mais sauver cette bestiole n’était pas le plus urgent. S’ils pouvaient la tuer alors ils pourraient accéder au caveau qui se trouvait au sommet de cette montagne… Même si ce serait bientôt le dernier de leurs soucis.

    - Cette patte, t’as vu ça toi aussi ? Ferait Vyvian en désignant l’une des pattes de l’araignée géante. Elle a l’air plus fragile que les autres. C’est peut-être l’occasion de la détruire, dirait-il en la désignant.

En effet, l’une des pattes était moins bien formée que les autres. Ce détail ne sautait pas aux yeux mais en passant un peu de temps à observer, les deux hors-la-lois pourraient avoir fait la même constatation. Vyvian déglutit, mais Klaus en avait suffisamment entendu :

    - Il y a une blessure là-bas aussi, dirait-il en sortant un de ses pistolets et en le chargeant. Visons-la ensemble pour la déséquilibrer, elle serait plus atteignable après.

Il semblait déterminer à réaliser sa mission, et il était reconnaissant d’une certaine manière aux Shadow Ghosts d’être là. Ils pourraient sûrement offrir une mort spectaculaire à cette Matriarche, pour peu qu’elle ne recouvre pas cette patte de Haki de l’Armement au moment où ils s’y acharneraient.


Fatima
Métisse Lunaria

L’assaut de l’homme-poisson aux multiples bras fit mouche, prouvant que son talent n’était pas à démontrer. Les statues s’effondraient sans se reformées, pour certaines. Leur « cœur » était situé de manière aléatoire dans leur corps, ainsi ce qui fonctionnait sur l’une ne fonctionnait pas sur l’autre, démontrant que cette inquiétante machinerie était certainement issue d’un peuple aux avancées techniques supérieures.

Un instant plus tard, Kosenjobi finissait de faire mordre la poussière la métisse qui avait pris de plein fouet un choc électrique, l’obligeant à se tenir tranquille au sol. L’armure ne la protégeait de l’électricité et en était même conductrice : ce défaut de son fruit du démon avait une infime chance d’être révélé, et il avait fallu qu’elle tombe sur l’un de ces « Tranche-Foudres ».

Ainsi, elle était à la merci de ses ennemis. Un regard tombant vers le sol, elle sentit soudain les secousses. Les statues tombèrent alors que la console sembla se déconnecter. Les veines rouges des statues disparurent dans le sol, impulsées vers le bloc noir qu’elles semblèrent commencer à parasiter. Fatima sourit :

    - Ils ont réussi. Xenovah a déclenché l’un de ses héritages, s’amusa la Lunaria. Cette créature lui appartient !

Xenovah, il s’agissait de l’un des révolutionnaires qui s’était introduit à Marijoa quelques mois plus tôt à l’occasion de la Rêverie.

Le bris d’un morceau d’obsidienne qui fut immédiatement absorbé dans la chair de métal indiquait clairement que quelque chose se déroulait. En effet, celle-ci se dévoilait progressivement au groupe de Kosenjobi. Il comprendrait que face à eux se trouvait une arme digne des plus sombres heures de l’Histoire. La mâchoire était à présent parcourue de filaments rouges qui se dirigeaient vers l’intérieur de l’armure. Fatima ne semblait pas au courant de ce qui se passait réellement, sinon qu’ils avaient éveillé leur arme ultime.

    - Nous allons marcher sur Kalhat ! Dirait-elle sans réussir à bouger. Puis nous marcherons sur Marijoa, et nous assoirons notre toute puissance sur Oraghnar ! Ils nous verront arriver, mais jamais ne nous arrêteront !

Elle riait finalement, des larmes de joie coulant de ses yeux. La montagne menaçait de s’écrouler à tout instant. Quelque chose de dangereux approchait, mais à présent qu’ils avaient les informations et un prisonnier, valait-il mieux rester ici pour tenter d’arrêter cet ennemi inconnu ou préparer Kalhat à une potentielle attaque ? Manfred semblait avoir pris la décision de rester aux côtés de l’équipage de pirates, mais avec la disparition des cristaux rouges dans la grotte, Mihael était déterminé à se barrer d’ici quoique choisissent les membres de la Ligue.


Nörglein Svinfylkingar "Le Hachoir des Terres"
Main Gauche de la Horde des Tréfonds.

A la fin des explications de Darius, la terre recommença à trembler. Le bloc d’obsidienne au fond de la grotte fut parcouru de veines rouges qui éclatèrent en autant de blocs de cristaux parasites avant de se résorber à l’intérieur d’une machinerie infernale : une créature de fer se trouvait derrière, et semblait dévorer l’obsidienne à l’aide du cristal rouge. Les membres de la Very Melon Society s’étonnèrent de ce qui était en train de se dérouler, et certains commencèrent à détaler rapidement.

    - Oh, c’pas c’qui était prévu, ferait Nörglein en se mettant en garde. On dirait qu’y’a des problèmes. J’comprends qu’vous vouliez vot’ copain mais ma mission est accomplie, alors j’comprends un peu mieux c’qui s’passe. On a été embauché pour percer l’obsidienne avec un matos qu’est pas à nous, sauf qu’l’contrat il était au nom d’un gars, M’sieur X. Quand on est arrivé, on a r’marqué qu’ce M’sieur X c’était un certain Xenovah, et on a r’fusé, mais il a dit « J’vous ordonne de penser que je suis Monsieur X, un riche entrepreneur Kalhatien, jusqu’à la fin du contrat. ».

Le nain semblait mieux comprendre ce qui se déroulait. Alors même que Darius et ses alliés comprendraient aussi qu’ils étaient face à un nouvel ennemi, deux événements simultanés se produisirent. Le plafond s’effondra littéralement sur eux et condamna l’entrée à la pièce adjacente, et le corps du nain se déforma pour créer un dôme protecteur métallique au-dessus d’eux.

    - Chef, chef ! C’quoi c’bordel ?

Nörglein était doté du logia du Cérium, l’un des métaux rares les plus communs, et il semblait en avoir une maîtrise parfaite. En un instant son corps permit de protéger toutes les personnes présentes autour de lui, même s’ils étaient à présent piégés sous terre. Il grogna en regardant les marines qui étaient parvenus jusqu’à lui, et ajouta :

    - J’peux créer une ouverture vers l’aut’ côté, mais ça va prendre du temps. Les gars, la foreuse ?
    - Elle est encore en fonction, mais y’a plus d’carburant.
    - Pas d’chance. S’vous voulez partir, j’vous pousse l’ch’min, mais mes gars et moi on n’ira pas plus loin. Nous on s’barre.

Il semblait commencer à réaliser qu’il passait une mauvaise journée, et cela le rendait particulièrement ronchon. Il avait endossé la responsabilité d’accepter un contrat ici, très bien payé certes et avec beaucoup d’avantages dont la promesse non tenue de récolter de l’obsidienne, mais il s’était fait avoir. Cela le rendait ronchon. Pourtant, il ne refuserait pas de ramener les marines à la surface. Surtout s’ils se rendaient compte que de l’autre côté, il n’y avait à cet instant-là plus que des ruines.


Ludmina

Le village était à feu et à sang. Les habitants s’entretuaient dans une danse macabre, liés par le sol à une veine rouge qui desservait chaque personne qui semblait être sous son contrôle. Le regard de chacun des infectés était d’un rouge profond. Leur corps était parasité. Ils pouvaient tuer femmes et enfants, famille et amis… Ainsi, Jonas comprit qu’il n’avait d’autre choix que d’obéir à la proposition d’Ambrose. Celui-ci se montrait directif avant lui, faisant preuve de clarté d’esprit. Depuis Kaiten-Su, ce type de paysages devenait insoutenable, et d’une manière assez étrange il repensa à sa discussion avec Xenovah sur le monde qu’il voulait construire.

    - D’accord, obtempéra le chef révolutionnaire en prenant avec lui les enfants, une fois qu’ils eurent répondus.
    - Le cœur du village, la pierre sacrée, elle s’est mise à briller après un tremblement de terre, et depuis elle continue…

Les enfants se mirent à pleurer, et Jonas les évacua finalement. Ludmina et Miss Rai Bag écoutèrent ainsi le plan et acquiescèrent, même si le bandit semblait être réticent à blesser son paternel. Lorsque le guerrier fut déstabilisé, et que la flèche vint se ficher dans sa jambe pour l’immobiliser, Lilith s’élança proche de lui et d’un geste habile le désarma, sautant dans un même mouvement pour rattraper sa hache. Elle laisserait à Ambrose le soin de couper le lien du chef du village tandis qu’elle s’approcherait d’autres « zombies parasités » et d’un geste brusque de la hache viendrait fendre le sol devant elle. Les créatures infectées tomberaient alors dans l’inconscient, alors que le chef du village lui résisterait quelques instants si Ambrose sectionnaire son lien avec l’une des armes d’un des soldats morts au combat.

    - Mon village… Satané… Xenovah… Il avait promis… Le cœur… Détruisez-le…

Le cœur du village se situait dans une ancienne grotte, au plus profond de la montagne. Les veines coupées se résorbaient, sûrement en l’attente de nouveaux hôtes à parasiter. Lilith, Miss Rai Bag et Ludmina voudraient suivre absolument Ambrose, tandis que les autres révolutionnaires s’occuperaient de surveiller le village et de tenter de comprendre ce qu’il s’y passait. En arrivant près des lieux, la température chuterait nettement et de la neige serait visible sur le sol. Alors au milieu des ruines d’un ancien village se trouverait une stèle d’une taille importante, un bloc aux écritures fantasmées par des générations. Si Ambrose utilisait sa mémoire absolue, il comprendrait qu’il s’agissait des mêmes écritures que sur ce qu’il avait trouvé dans la tente de Xenovah.

Et près de l’entrée, un autre bloc plus petit, taillé dans la pierre et recouvert de veines rouges, racontait l’histoire de ce lieu.

A mon fils, si tu trouves le chemin vers ton héritage.

Dans cette grotte se trouve l’un des cœurs d’une ancienne machinerie.
Ces cœurs sont des parasites, des organismes chargés de faire fonctionner la conscience de ce qui était un de ces « Géants de Fer ».
Sa source d’énergie est incroyablement invasive, et est capable de parasiter jusqu’au métal pour le faire bouger. On l’appelle le « Sang des Titans ». Sur les hommes en revanche, il ne provoque que folie, relâchant leurs instincts bestiaux.
Ces habitations sont celles des personnes ayant travaillé sur les géants. Leurs descendants seront tes alliés.

Fais attention, si le Géant est réveillé sans… […]


La suite avait été effacée, sûrement en partie par l’érosion et en partie par l’action humaine. Les habitants de ces lieux ne vivaient plus ici depuis des centaines d’années cependant, et ce message avait sûrement été gravé dans une roche spéciale pour avoir tenu aussi longtemps. En face de la stèle à la langue incompréhensible se trouvait ainsi l’un de ces fameux cœurs du Géant de Fer. Quelques instants après être entrés dans la pièce, une impulsion viendrait réveiller à nouveau celui-ci et l’une des veines s’élancerait en direction de Miss Rai Bag qui reculerait pour éviter d’être touchée.


Sang du Titan


Il n'y a pas d'ordre pour ce tour. Vous avez une semaine pour poster ! Voici le groupe concerné : Sakuga / Aslan / Ren / Nils / Rébéna / Shura
Liste des Pnjs:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: