Derniers sujets

Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
Marché de Poplar ! [LIBRE]parMaître-Jeu
Dim 17 Nov - 13:23
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Esprit en Collision
Heika Seihen
Heika Seihen
Messages : 58
Race : Humain
Équipage : Révolution Extrémiste

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Esprit en Collision Left_bar_bleue23/75[FB] Esprit en Collision Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
[FB] Esprit en Collision Left_bar_bleue64/80[FB] Esprit en Collision Empty_bar_bleue  (64/80)
Berrys: 832.275.000 B
Mer 26 Avr - 23:43

Peu importe ce qui peut arriver ... Tant que vous marchez à mes côtés ...Il n'y aura pas d'ennemi qui puisse se tenir devant nous.

[FB] Esprit en Collision 0edd5f596770b729c8a3260f487f62c73dda0cc3r1-500-500v2_00


Il ne restait véritablement que quelques heures avant le départ de Logue Town pour un pays où le sang et les larmes des ennemis du Seihen commencerait à couler. Il avait presque fini ses préparations ici sur Logue Town, en restant perché depuis cette chambre d'auberge où il pouvait observer les arrivées et les sorties du port comme imaginant déjà des plans pour assurer une prise d'assauts ainsi qu'une porte de sortie pour le futur. Logue Town serait mis à feu et à sang d'ici quelques mois mais il fallait bien évidemment les hommes pour que les ambitions du stratège se réalisent. Les moyens techniques du Seihen n'étaient également pas présents encore si le Smisse travaillait encore de façon individuelle sur les ceintures d'explosifs ainsi que les bombes à retardements que le groupe installerait petit à petit au coeur de Logue Town. Si cette cellule naissante de la Révolution manquait encore beaucoup de moyens, cela ne serait sans compter le manque cruel d'expérience et de puissance brute, ouais il fallait recruter et prendre des informations avant d'attaquer.

Décidant alors de se promener avec un manteau et une capuche sur le port, le Seihen approchait du port où il pourrait éventuellement repérer des futurs membres de son mouvement ou à défaut des pions sacrifiables pour une guerre qui durerait certainement toute sa vie. Se postant alors dans un endroit où on ne pourrait le discerner aisément le Seihen enfila alors un de ses gants avant de dégainer un de ses revolvers chargés. Visant alors un homme ayant visiblement dans la cinquantaine d'années, le stratège lui tira alors dessus en pleine épaule, le bruit permettrait alors au Seihen de laisser son manteau et sa capuche pour déguerpir sur le champ après son "méfait" commis. Pourquoi avait-il fait ça ? Pour observer la réaction de la population qui s'empressait de courir à peu près dans tout les sens, il observerait alors qui viendrait venir en aide à cet homme ou qui essayerait de profiter de cette petite panique pour dépouiller autrui. C'était une bonne façon de découvrir des recrues potentielles pour son mouvement...
Heika Seihen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: