Derniers sujets

Rébéna Té Ra [Notations]parRébéna Té Ra
Hier à 22:09
[Présent] Peinture de sang, rite de guerre ("Pré-Event" de PJ)parRébéna Té Ra
Hier à 22:08
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer)parRébéna Té Ra
Hier à 18:27
L'Embrasement [Conquête] parRen Tao
Hier à 5:48
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Ven 6 Sep - 21:06
Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer]parSakuga Keigo
Jeu 5 Sep - 16:52
Loterie de l'été 2024parSakuga Keigo
Mar 3 Sep - 17:51
Présentation Zelieth TakahparZelieth Takah
Mar 3 Sep - 11:40
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Lun 2 Sep - 20:53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
For the glory of Science
Elyvia Belrain
Elyvia Belrain
Messages : 24

Feuille de personnage
Niveau:
For the glory of Science Left_bar_bleue35/75For the glory of Science Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
For the glory of Science Left_bar_bleue81/220For the glory of Science Empty_bar_bleue  (81/220)
Berrys: 23.370.000 B
Mar 9 Juil - 14:02
Science is the future
And I’m here to help us reach it
For the glory of Science

Sebastian Valhaky



Pour la deuxième fois dans la journée, la jeune femme était assise à la table d’un café. Sur ladite table, une tasse de café et un bocal contenant une forme de vie jaunâtre dans un liquide de préservation. Selon l’étiquette qui l’accompagnait, il s’agissait d’un champignon, ce qu’elle pouvait croire sans mal, originaire du Nouveau Monde, ce dont elle voulait bien se laisser persuader, capable d’émuler un corps handicapé à condition de l’avoir parasité sain. Et ça, c’était nettement plus douteux. Probablement pour ça que le vendeur semblait heureux de s’en être débarassé. Ceci dit, si c’était vrai, elle savait exactement à qui offrir l’objet. Se saisissant de l’escargophone près d’elle, elle composa un numéro, attendant patiemment que l’interlocuteur décroche.

Sebastian? Ici Elyvia. Nous nous sommes croisés il y a quelques mois et avions parlés de nos recherches respectives, vous vous souvenez?

Elle laissa quelques instants à l’autre pour répondre avant d’entrer dans le vif du sujet.

Si je me souviens bien, vous êtes biologiste non? Plutôt centré sur le corps humain je crois, mais j’ai mis la main sur quelque chose qui pourrait vous intéresser… Un champignon soi-disant capable de s’auto-répliquer et de prendre la forme d’un membre humain.


tag + tag + tag




_________________
For the glory of Science 51i7x5
Elyvia Belrain
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Valakhy
Sebastian Valakhy
Messages : 150
Race : Vampire
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
For the glory of Science Left_bar_bleue34/75For the glory of Science Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
For the glory of Science Left_bar_bleue168/220For the glory of Science Empty_bar_bleue  (168/220)
Berrys: 74.010.000 B
Jeu 11 Juil - 19:09

NOM
Prénom

NOM
Prénom

「 For the glory of Science 」
Alors que le scientifique était plongé dans le silence morbide de son laboratoire flottant, il se demandait si son liquide FDL pourrait continuer à faire muter la créature qu'il était en train de concevoir. Un véritable chef d'oeuvre, enfin il pourrait le penser avant que le monstre marin agisse avec douleur montrant qu'il était en train de mourir. Quelle déception pour le vampire qui n'en était pas à son coup d'essai durant ses dernières années, ce n'était même pas un raté qui pourrait évoluer au final. Son escargophone modifié et rafistolé presque muté sonnait alors pour laisser place à la voix de cette femme chat auquel il avait échangé par le passé.

- Oui j'en ai un vague souvenir., dirait-il en retirant un gant de sa main gauche. Le Valakhy gagnait au fur et à mesure en intérêt en écoutant ce que la Belrain avait à lui dire. Un champignon capable de s'auto-répliquer capable de prendre la forme d'un membre humain ? Intéressant. Où êtes vous actuellement ? Je pourrais éventuellement venir à votre rencontre pour le récupérer.
Sebastian Valakhy
Revenir en haut Aller en bas
Elyvia Belrain
Elyvia Belrain
Messages : 24

Feuille de personnage
Niveau:
For the glory of Science Left_bar_bleue35/75For the glory of Science Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
For the glory of Science Left_bar_bleue81/220For the glory of Science Empty_bar_bleue  (81/220)
Berrys: 23.370.000 B
Sam 13 Juil - 8:58
Science is the future
And I’m here to help us reach it
For the glory of science

Ft Sebastian Valhaky



Il se souvenait, c’était un début. Il fallait bien avouer qu’outre une conversation à la suite de laquelle ils avaient échangé leurs numéros respectifs, il n’y avait guère eu de contact, pour ne pas dire aucun.

Longring Longland, ça vous parle? La voie 3 de Grand Line, mais je serais partie sous peu… Je vais laisser le colis à un ami. Vous n’aurez qu’à dire que je vous ai laissé quelque chose et il saura de quoi vous parlez.

Vous pourrez le trouver au 17, avenue de la déraison. C’est un salon de thé, au moins en apparence. C’est bon pour vous?


Si ca ne l'était pas, il faudrait qu'elle trouve une autre solution, de préférence pas un passage par un organisme public.
tag + tag + tag



_________________
For the glory of Science 51i7x5
Elyvia Belrain
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Valakhy
Sebastian Valakhy
Messages : 150
Race : Vampire
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
For the glory of Science Left_bar_bleue34/75For the glory of Science Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
For the glory of Science Left_bar_bleue168/220For the glory of Science Empty_bar_bleue  (168/220)
Berrys: 74.010.000 B
Dim 14 Juil - 12:29

NOM
Prénom

NOM
Prénom

「 For the glory of Science 」
Longring Longland était un peu loin de sa position actuelle mais le scientifique n'aurait qu'à laisser un de ses fidèles soldats s'y rendre pour récupérer ce dont la Belrain voulait lui faire part. Dommage pour lui, il aurait peut-être aimer échanger à propos de leur recherche respective.

- Très bien je laisserais un de mes esclaves s'en occuper du transport., dirait-il alors. Si c'était la seule chose que vous aviez à partager, je vais vous laisser. Au revoir.

Aucune preuve de remerciements, ni de au revoir. Le Valakhy était véritablement un mystère du côté émotionnelle ou même social. Un véritable savant fou au final.
Sebastian Valakhy
Revenir en haut Aller en bas
Elyvia Belrain
Elyvia Belrain
Messages : 24

Feuille de personnage
Niveau:
For the glory of Science Left_bar_bleue35/75For the glory of Science Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
For the glory of Science Left_bar_bleue81/220For the glory of Science Empty_bar_bleue  (81/220)
Berrys: 23.370.000 B
Mar 16 Juil - 13:43
Science is the future
And I’m here to help us reach it
For the glory of science

Ft Sebastian Valakhy



La jeune femme grinça légèrement des dents en entendant le terme esclave, mais ce n’était pas sa place que de juger quelqu’un pour ses choix. S’il voulait enfreindre la loi, c’était son affaire.

Si vous mettez la main sur quelque chose qui pourrait avancer mes recherches et qui ne vous sert pas, pensez à moi. Autrement, c’est tout oui. Au revoir.

La jeune femme raccrocha avant que son escargophone ne sonne une nouvelle fois. C’était plus d’appel qu’elle prenait en une journée que d’appels reçus en un an à l’université. C’était donc ça, avoir une vie sociale?


tag + tag + tag



_________________
For the glory of Science 51i7x5
Elyvia Belrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: