Derniers sujets

Création d'une ArmeparSebastian Valakhy
Aujourd'hui à 20:04
Mâpô - Le joli champi MimiparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 19:50
Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer]parSakuga Keigo
Hier à 12:06
L'Embrasement [Conquête] parMaître-Jeu
Sam 14 Sep - 22:41
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Ven 13 Sep - 19:31
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Ven 13 Sep - 19:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parAggaddon Médixès
Ven 13 Sep - 12:52
Présentation Zelieth TakahparSakuga Keigo
Jeu 12 Sep - 9:27
Les AchatsparAggaddon Médixès
Mer 11 Sep - 17:20
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2414
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Left_bar_bleue50/75[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Left_bar_bleue12/750[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 996.999.999.999B
Contre-amiral
Jeu 22 Aoû - 21:28
La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth

« La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer. »



Alors que le Keigo bougeait dans tout les sens en observant le Héros des Fées à la fois parer ses attaques et en encaisser certaines, il buvait ses paroles alors qu’il s’était plongé corps et âme dans l’affrontement. « Les affrontements de cet acabit vont rarement à leur termes... », se disait-il au plus profond de son être. Est-ce que le Bayard voulait dire par là que leur affrontement ne durera pas éternellement où un vainqueur en ressortira vainqueur mais aussi que le bilcan faisait désormais partie des candidats au titre de Sword Master. Il est vrai que l’ex-pirate avait une de ces chances de faire partie des candidats à un titre si prestigieux dans une époque où il existait tant de bretteurs de qualités, il avait encore tant d’adversaires à rencontrer ainsi qu’à affronter. Le monde ne connaissait que peu des capacités du Keigo, si cela était clair pour le Gouvernement Mondial et ses hautes instances du côté du monde entier cette information était encore bien tenu secrète. Il avait progressé depuis toute ces années et ne pouvait répondre que par un sourire en écoutant le Héros des Fées.

« Merci pour les conseils, mais je ne compte m’arrêter à cela. », dirait-il alors qu’il se préparait à encaisser une nouvelle offensive de Hruotland. « Je ne souhaite pas uniquement être le Sword Master cette époque mais être celui qui dressera au dessus de ceux des époques passées. C’est peut-être un rêve impossible mais j’y crois dur comme fer que je serais capable de marquer l’histoire comme pour le passé et l’avenir comme étant le plus grand épéiste de tout les temps !!! »

Affirmant son rêve devant cet adversaire qui était bien plus que cela dans son éternel quête, il était un rival. Un obstacle que l’histoire aurait voulu dans d’autres circonstances ou si d’autres choix ou ils auraient pu faire équipe et ainsi progresser main dans la main pour que lui comme Hruotland progresse. Alors qu’il entendit les mots prononcés par le Bayard qu’il était déjà trop tard pour amorcer une esquive, le Keigo optait donc pour une solution purement défensive et ainsi usant de toute les lames de son corps pour essayer de trancher le King Slash comme il le pouvait. Si seulement il l’avait enduré de plein fouet sans se protéger plus que cela, le bretteur était tout simplement vaincu. Alors que ses lames viendraient rentrer en collision avec la puissante lame d’air destructrice, le Keigo était comme pris dans une transe lui rappelant des moments précieux.

-------------------------------------

« Bordel mais qu’est-ce que je suis faible. », criait-je en me regardant dans un miroir. Ma peau et mes muscles tremblaient encore. M’étais-je sur estimé ? Étais je en vérité encore un faiblard ? Je ne comprenais que peu ce qui m’étais arrivé ce jour-là. Qu’est-ce qui m’avait pris par la tête en déclarant cette guerre et en souhaitant à tout prix prouver au monde que j’étais capable d’être à la hauteur de mes ambitions. Je fus humilié sur l’océan dont j’ai toujours rêvé d’y voguer et d’y montrer mes véritables capacités. Qu’est-ce qu’ils riraient tous en me voyant ridicule à l’article de la mort.

Je n’avais pas encore réfléchi assez en observant mes blessures et mes bandages. Qu’est-ce qu’il me restait comme solution ? Qu’est-ce que je pouvais y faire pour progresser ou pour vaincre cette force incommensurable que possédait l’homme le plus fort du monde. Aurais-je atteint mon plafond de verre ? Alors que j’étais encore en proie aux doutes et à face à ma faiblesse, j’y repensais à toute ces personnes. Je les entendais même sans avoir le temps de pleurer ou de crier à l’aide qu’ils perdaient tous petit à petit la vie. J’avais encore échoué à sauver des personnes pire que cela je les avais plongé droit dans la mort. Suis-je un si piètre leader ou capitaine ?

C’est alors qu’une voix au fin fond de moi essayait de me secouer. Pourquoi avait-il décidé de me suivre ? Pourquoi m’avais t-on confié autant d’hommes sous ma responsabilité ? C’était parce que j’en avais les capacités de m’assurer qu’ils reviennent en vie. Je n’étais pas véritablement doué pour protéger tout le monde, sauver l’entièreté de la terre était impossible. Néanmoins il y avait une solution qui aurait pu paraître dans mes cordes. N’avais-je pas déjà souhaité par le passé être l’épée de ce Gouvernement Mondial, l’épée de la Marine et non son bouclier. Ma mission, ma place dans ce monde n’est pas celle d’être un protecteur ou un sauveur mais celui qui guide les troupes en étant en tête et en première ligne. Si je ne peux pas sauver tout le monde, je peux au moins prendre leur revanche et la mienne par la même occasion. M’essuyant alors le visage de l’eau et la sueur qui coulaient à travers celui-ci, j’ouvrais mes deux yeux pour me regarder dans ce miroir. Cet œil que j’avais perdu, je le jure que je ne le remplacerais jamais en souvenir de cet échec. Je vengerais toute personne ayant perdu la vie ce jour-là et je ne perdrais plus jamais même si ça me coûte la vie.


----------------------

Le corps du Keigo était véritablement en train de se vider de presque tout le sang qui coulait dans ses veines, il aurait besoin d’une intervention chirurgicale peut-être après cette guerre pour stopper et freiner toute les blessures qu’il avait accumulé. Il était presque paralysé après avoir encaissé une telle attaque, il était évident la prochaine attaque de ce type lui serait fatale. En observant alors que le Bayard avait lui aussi sorti l’arsenal de son haki avancé, il souriait néanmoins alors qu’il était à l’article de la mort. Ce combat rentrait désormais dans sa phase finale, les minutes n’étaient plus que compté pour le Keigo qui ne pouvait que rentrer dans un état de concentration intense perdant ainsi les mots avant recommencer une énième course cette fois à pleine vitesse dans la direction du Bayard qui détenait désormais une scie circulaire entre les mains. Plaçant alors ses deux sabres de façon à effectuer des mouvements particuliers le Keigo concentrait la puissance de son style pur dans les lames qui avait poussé sur les armes ainsi que ses bras. Décochant lors de sa course plusieurs lames d’airs titanesques afin d’occuper le bouclier du Bayard tout en préparant une offensive plus particulière. Si les techniques de son style pur ne pouvaient uniquement suivre son objet tranchant c’est-à-dire ses véritables lames venant de ses épées, le reste de l’arsenal du bretteur restait disponible à travers son corps tout entier. Ainsi le blondican pointait sa jambe droite telle une rapière et essayait alors d’embrocher le Bayard avec lame d’armement avancé, si celle-ci était paré il rebondirait alors en arrière. Il avait préparé tout un déluge de coups mais cette fois-ci il avait choisi d’opter pour des découpes bien plus massives en souvenir de leur première échange il y a cela deux ans dans ce même palais, cette fois-ci le bretteur ne dosait pas du tout sa force pour la concentrer sur son adversaire mais sur l’entièreté du champ de bataille à disposition. Il réfléchissait à trouver enfin l’angle parfait, celui qui lui permettrait de sortir ses techniques ultimes tout en confiant la fin de l’assaut aux restes des membres de l’Eclipse Destinée. Il ne restait que quelques minutes avant que l’ange ne puisse déployer entièrement ses ailes…


Techniques utilisées:

_________________
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 373
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Left_bar_bleue131/500[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/500)
Berrys: 265.000.000 B
Lun 26 Aoû - 11:58
Je ne suis vraiment pas serein, à l'idée de laisser un ennemi avec une ligne droite vers mon capitaine, mais je n'ai pas le choix. C'est dur à admettre, mais je dois jouer le jeu de l'ennemi et arrêter de m'entêter sur ce combat à un contre deux, parce que j'aurai juste fini tué, sans avoir pu infliger la moindre blessure à l'adversaire.
C'est vraiment frustrant et j'espère que ça va se finir rapidement, d'une manière ou d'une autre, parce que je suis vraiment usé de n'avoir aucun résultat dans cette bataille.
Cependant, je suis d'accord avec ce Goldfroy, sur le fait de tenter de rester sur cette position, alors que je ressens le souffle et l'impact du duel se faisant derrière nous. Sakuga... j'ai l'impression qu'il utilise toute son énergie, comme la technique qu'il m'avait montré à la toute fin de notre entraînement.

Sur la route menant à la salle du trône, le chevalier Guillaume est assez bavard, alors que je sens l'incompréhension en lui, d'après mon Haki de l'Observation.
Je ne peux pas lui en vouloir, c'est vrai que la décision de son collègue sort de nulle part et tranche radicalement avec la situation de supériorité dans laquelle ils étaient. Ils auraient pu me massacrer en quelques minutes et tenir la position à deux, parce que je ne pouvais absolument rien leur faire.

Je soupire en massant mon front de la main gauche:

- Avec ce genre de propos et la démonstration de puissance que vous montrez, depuis notre entrée dans le palais, je comprends bien pourquoi cette guerre traîne en longueur.
D'un coté comme de l'autre, les forces armées de cette île refusent de lâcher l'affaire et se battent avec la même férocité que le premier jour.
J'admire cet entêtement... autant qu'il me répugne, car ça oppose deux blocs venant du même royaume et que ça va forcément mener à la destruction intégrale d'un des deux camps et à un sérieux affaiblissement du camp "vainqueur". Le peuple sera aussi grand perdant, à voir un groupe de chevalier en ruine prendre ou garder la couronne et devoir prétendre protéger l'intégralité de ce royaume, après que la majorité des forces armées se soit entretuée.
J'aurai préféré que tout ceci se termine rapidement... mais maintenant, il n'y a plus le choix que de continuer à s'enfoncer dans ce champ de cadavres, jusqu'à trouver la conclusion de cette bataille. Il faut en finir aujourd'hui, ne serait-ce que par égard envers ceux tombés en combat, pour défendre ce royaume, ennemi comme allié.


C'est en grande partie pour ça que je suis très amer sur cette guerre: même si je ne suis clairement pas de ce royaume, leur histoire m'a touché et cette guerre fratricide est l'exemple typique de ce que je veux éviter à tout prix, en voulant pacifier des territoires avec la Marine, aux cotés d'Unite.
Repousser une attaque révolutionnaire, démanteler une organisation criminelle, anéantir la corruption pourrissant une île. Ces missions sont "pratiques", dans le sens où l'ennemi ne vient clairement pas du royaume que l'on doit "protéger": ce sont des menaces extérieures, que l'on peut abattre sans aucune hésitation, pour protéger l'endroit ciblé. Ici... j'ai la sensation qu'il n'y aura que des perdants...

Cependant, en arrivant devant la salle du trône (difficile d'ignorer une telle porte entourée de bannières), le chevalier change d'attitude et se met en posture de combat, me faisant hausser un sourcil.
Que veut-il me cacher soudainement? Je projette mon Haki de l'Observation devant moi, détectant le chevalier Guillaume... et c'est tout? La pièce devant lui est intégralement vide de vie: le... le roi n'est pas dans la salle du trône?

Je génère une natte de cheveux dans chaque main, les faisant tournoyer légèrement, tout en toisant l'ennemi:

- Libre à vous de vouloir protéger un trône vide, chevalier, mais l'absence de dirigeant me dérange pas mal, parce que même si on m'a dressé un portait peu élogieux de lui, je sais quand-même qu'il tient à sa couronne et à son rôle de roi, donc ça me surprend... et m'inquiète qu'il ne soit pas là.
Mais... je suis coincé ici, parce que je ne vais pas prendre le risque de joindre un allié par Escargophone, déjà parce que vous m'en empêcherez et que mes camarades sont tous engagés en combat, donc hors de question de les perturber par cet appel.
Donc... défendez l'honneur du roi si vous voulez... moi c'est la liberté de Kingadomu que je vais défendre!


Je projette d'un mouvement coordonné des bras mes deux nattes de cheveux-ciseaux, enduisant ces lames de mon éveil, pour frapper l'ennemi... et je sens de suite la douleur dans ma boîte crânienne, me faisant grimacer un peu.
J'en étais sûr... j'ai trop forcé sur l'éveil, mais je n'avais pas le choix, devant tant d'attaques élémentaires. Les styles purs diversifiés de ce royaume m'ont repoussé dans mes limites à un tel point...
Bon, laissons de coté l'éveil, ou minimisons les frappes avec. Je vais plutôt devoir miser sur l'enchaînement d'attaques, pour user peu à peu l'ennemi. Si je me rappelle du briefing de Sakuga, je me rappelle que le Haki de l'Armement, surtout à un tel niveau de maîtrise, ça peut facilement fatiguer son utilisateur et il me l'a fait comprendre avec sa propre situation. Le capitaine m'a bien parlé de ses propres limites, avec son Haki de l'Armement avancé.

Gardant ça en tête, je file d'un Soru vers l'ennemi, sautant du Geppou au-dessus de lui, une masse de cheveux dans mon dos, générant et projetant huit nattes de cheveux-ciseaux sur lui, l'entourant comme avec le chevalier-dragon sur le précédent champ de bataille.
Je cherche à multiplier les angles de frappes sur lui, à savoir deux lames sur chaque flanc, deux dans l'estomac, deux dans le dos.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Kimura hausse un sourcil devant les propos du chevalier... qui parle de l'équipage de la Couronne?
Attendez... du coup c'est ce chevalier "Seraph", le chevalier dont la position dans le conflit est ambiguë? Sakuga en avait parlé durant les préparatifs de la bataille et avait donné quelques instructions concernant ce type.

- Je connais bien un des apprentis de Ghetis Archer, parce qu'il s'agit de mon capitaine, qui bataille plus loin. Vous n'aurez qu'à lui demander de faire l’intermédiaire pour l'Amiral Archer.

Ils poursuivent la route jusqu'au bastion des archers royaux et bien-vite, ils se heurtent à l'animosité des guerriers œuvrant pour la couronne.
La colonelle soupire doucement en haussant les épaules:

- J'ignore l'agenda caché de mes supérieurs, sauf de mon frère, à qui je fais pleinement confiance et il ne m'a jamais parlé de la Marine qui prendrait contrôle de ce royaume!
Je crois surtout que l'officier de la Marine dirigeant cet assaut en a assez de cette guerre civile et qu'il veut y mettre un terme, pour pacifier cette île!
Résumé + techniques utilisées:
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3361

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 26 Aoû - 18:47



[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 10010
Bayard D. Hruotland "Le Héros des Fées"
Commandeur de la Garde Royale de Kingadomu

Hruotland observa avec sérieux, et même avec solennité, son adversaire accepter le King Slash, embrassé les dégâts de l’attaque pour essayer de l’encaisser. C’était un effort courageux, une démonstration de détermination et sa survie démontrait le niveau que le Keigo avait atteint. Pour beaucoup de monde, la blessure qui en découlait était une simple marque d’un coup reçu, mais survivre à pareille assaut était une fierté à arborer. C’est un sourire sincère, presque fraternelle, que le Bayard offrit à Sakuga lorsque celui-ci émergea, sa conscience revenant alors que le sang s’écoulait en torrents de son corps endommagé.

-Tu es le premier à survivre à cette attaque, en tout cas porté par mes mains. Je suis le Héros des Fées, car les contes à mon sujet racontent comment j’ai sauvé les créatures magiques de la forêt de Brecheliant en tuant le roi des dragons avec cette technique. Aujourd’hui, tu pourrais être le Survivant des Dragons en un sens. J’espère en tout cas que tu es encore en état de te battre.

Il ne voulait pas profiter de la paralysie qui engourdissait assurément le corps de son adversaire après un tel choc qui avait dû résonner dans tout son être, de sa conscience à ses os. Sakuga revint à lui avec suffisamment de bravoure et de vaillance pour s’élancer dans un nouvel assaut. Son déplacement était si rapide que l’on aurait pu croire que les lames d’air étaient apparu dans le vide derrière lui, alors que c’était bien le gouvernemental qui les avait émise. Comme le Keigo s’en était douté, c’est avec une seule de ses mains que Hruotland s’occupa de ces attaques, sa maîtrise avancée de l’armement lui permettant de placer son arme dans des axes humainement impossible à positionnés. Cela combiné à la résistance incomparable d’un meitou des 12, le porteur du D était en mesure de résisté à ces assauts, quand bien le même le décor qui l’environnait ne ressemblait plus à rien, tailladé, éclaté, lacéré. La matière ne tenait plus en place et Goldfroy lui-même, au sommet des escaliers, se demandait s’il ne devait pas quitter le hall étant donné qu’il ne resterait bientôt plus aucun escalier à monter. Alors que le paladin du Constantinisme n’était pas devenu une arme humaine mais un ensemble d’armes humaines, le Héros des Fées contra l’attaque de la jambe devenu une rapière en opposant lui-même un coup d’estoc avec le second bras. Les deux assauts se percutant, sans que les deux hommes ne parviennent plus à les contenir, leurs haki royaux résonnèrent de nouveaux dans la pièce tandis que des piliers supplémentaires s’écroulaient et qu’une partie des morceaux de la façade furent projeter dans le ciel, retombant sur le champ de bataille plus loin en écrasant plusieurs soldats. C’était acté, le hall n’existait plus, il s’était transformé en un cratère. Mais, tandis que l’impact était toujours en cours en repoussant les limites de l’humain, le bras scie-circulaire de Hruotland se mit en action pour tenter de découper son adversaire. Le Kokuto Yoru vint ainsi au contact d’une des lames de haki sortant du corps du gouvernemental, et à la manière d’un véritable outil de découpe, commença à s’enfoncer dans le fluide offensif brute à la force de la rotation.

Il n’eut cependant pas le loisir d’arriver au bout car le choc dû prendre fin. Les deux adversaires furent amenés à arrêter leur confrontation de puissance qui, en s’arrêtant, généra une nouvelle onde de choc qui balaya les alentours, soulevant la poussière et les gravats tandis que deux des trois bras de Hruotland se préparaient à venir au contact du porc-épic de haki de l’armement qu’était le Keigo. Gardant son dernier bras en préparation pour s’immiscer entre leurs corps comme bouclier au cas où, le Commandeur de la Garde Royale voulait engagé une lutte au combat rapproché afin d’empêcher Sakuga d’utiliser l’atout qu’était sa vitesse. Plaçant le Kokuto Yoru scie circulaire de manière à ce que l’extrémité de la lame soit dans le dos du Constantiniste afin de lui bloquer les possibilités de replis, il ne reste qu’un Kokuto Yoru prêt à attaquer et celui-ci chercha à embrocher le Blondican. Au dernier moment, il arrêta son mouvement perçant pour le transformer en mouvement de tranche sur le côté, visant l’un de ses bras afin d’essayer de le trancher.



[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Cheval31[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Cheval10
Morwenhor Gurn Vordalis "Le Chevalier Maudit", Nuvembre Costa "le Chevalier d'Automne"
Officier de l'Eclipse Destinée, Chevalier Divin de Marijoa

Le sang giclait presque de partout et des cadavres s’accumulaient non loin de là. L’intensité de l’affrontement était tels que certaines s’affrontaient en piétinant les corps de leurs camarades ayant déjà trépassés, faute d’accès au sol lui-même. Mais le Gurn Vordalis avait une mission et ne pouvait pas faillir. Ses lames vinrent s’entrechoquer, coinçant l’attaque du Costa qui, le visage en sang, peinait à reprendre sa respiration.

-INSEEEEEEEEECTEEEEEEEEEEEEEEE, prit-il le temps d’hurler alors que ses cheveux ébouriffés, loin de l’ordre qui y régnait habituellement, goutaient eux même de sang après que Morwenhor ait ouvert une blessure dans son cuir chevelu.

Plissant les yeux, Nuvembre était décidé à terrasser son adversaire. Il voulait libérer une nouvelle fois son haki royal… Malheureusement pour lui, il n’en avait plus une goutte. Rien ne se passait et cela faisait encore davantage enragé le Dragon Céleste qui ne pouvait pas supporter davantage d’humiliations. Il allait tuer tout le monde. Lui était un véritable roi, un véritable dieu, là où tous ces épéistes autour de lui n’étaient que de misérables humains ne méritant pas son intérêt. Il donna un coup d’estoc que le Chevalier Maudit intercepta avec le plat de sa lame avant de contre-attaquer. Nuvembre recula et détourna la lame que le Gurn Vordalis lui envoyait au visage. Capable de générer à nouveau des épées dans chacune de ses mains, ce dernier n’hésitait pas en effet à s’en servir comme projectiles à l’occasion là où un bretteur classique faisait attention à ne pas perdre son arme. Tournoyant sur lui-même, Morwenhor, dont les yeux étaient entourés de lacérations, vint abattre ses deux lames sur le Costa qui répliqua en donnant un coup de coude en plein dans la plaie béante que le Chevalier d’Automne lui avait infligé quelques minutes auparavant. En effet, l’arme du Dragon Céleste avait transpercé Morwenhor de part en part au niveau de l’estomac. L’Officier de l’Eclipse Destinée faisait de son mieux pour se battre malgré la douleur, mais cela lui faisait perdre en précision. Heureusement, l’état de son adversaire était encore plus critique, lui qui ne s’était pas économisé un seul instant à vouloir écraser ces « insectes ». Profitant d’un nouvel assaut, Morwenhor parvint à esquiver le coup et à trancher les deux avant-bras du Saint qui tomba à genoux en regardant l’endroit où se trouvait auparavant ses membres. Les larmes aux yeux, la rage au ventre, son visage se retourna vers le Gurn Vordalis.

-TON ÂME SERA MARQUEE POUR L’ETERNITE.

Alors qu’il hurlait, sa tête se décrocha de ses épaules et virevolta sur le champ de bataille, se perdant au milieu des autres cadavres, devenant un simple mort parmi d’autres. Tombant finalement sur un de ses genoux, Morwenhor garda le regard rivé vers le sang couvrant les pavés, reprenant enfin sa respiration. Il avait réussi, mais à quel prix. Était-il encore en mesure de survivre à la bataille après cela ? Il tourna la tête en direction d’un autre duel et écarquilla les yeux.

[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Cheval32[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 5245810
Bayard D. Anséïs "La Tueuse de Fées", Mordead Avalon "Paladin à la Rose-Croix"
Officière de l'Eclipse Destinée, Garde Royal de Kingadomu

-MEURS !

L’épée de Mordead vint faucher le genou droit d’Anséïs. Le pied de celle-ci fut tranché nette dans un flot de sang. Mais pour autant, le Tueuse de Fées ne se laissa pas démoralisé. Profitant du mouvement que l’Avalon venait de réaliser, la Bayard vint refermer ses dents sur l’oreille de l’Avalon qu’elle arracha en plusieurs secondes tirant dessus avec une force proprement inhumaine, fruit de l’adrénaline. Alors qu’elle chutait sur son postérieur, n’ayant plus d’équilibre maintenant qu’il lui manquait la moitié d’une jambe, Anséïs observa Mordead se tenir l’oreille. Utilisant sa forme hybride pour se redresser d’un coup, elle sauta sur lui le temps qu’il était encore déboussolé et vint enfoncer deux de ses doigts au niveau d’un œil de son adversaire, essayant purement et simplement de l’arracher, mais Mordead parvint à la repousser. Titubant en arrière, il ne vit pas non plus l’épée d’Anséïs virevolter dans les airs. La lame traversa le poumon de l’Avalon qui se mit à cracher du sang et tomba à son tour en marchant sur sa propre cape. Roulant misérablement au sol, il retira l’épée d’Anséïs d’un coup et lui lança un regard dédaigneux alors qu’un bruit sourd commençait à se faire entendre.

-Je te tuerai une prochaine fois.

Tenant sa blessure d’une main pour essayer de la compresser, il profita de la situation général pour se diriger vers l’ouest alors que la Bayard tentait tant bien que mal de se redresser et tenir debout alors que le sang continuait de s’écouler là où se trouvait auparavant son pied. Morwenhor s’approcha alors et la soutint.

-Tu dois te faire soigner !

-Hors de question. Nous devons le tuer. S’il survit, c’est un prétendant au trône capable de relancer la guerre !
argumenta-t-elle. Je vais me charger de lui coûte que coûte.

Repoussant l’autre officier de l’Eclipse Destinée, elle inspira profondément alors que son camarade récupérait son épée au sol et lui rendait. Le remerciant d’un signe de tête, la Bayard prit appuis dessus comme s’il s’agissait d’une canne et se dirigea vers la rue où Mordead avait disparu.



[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 00321[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 0cheva13[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 0cheva14
Galaad Seraph, Arkerok Therford, Lespasien de Vormeil
Garde Royal de Kingadomu, Archers d'élites royaux

-Comme si vous alliez nous dire le contraire, pesta Arkerok.

-Arrête d’être complotiste à la fin, répliqua Lespasien.

-Notre royaume connait perpétuellement des guerres, mais il est vrai que cette fois-ci les enjeux sont biens plus grands. Elle a raison, ce serait bien plus sein de ramener la paix, incitait Galaad.

-Je me moque bien de tout cela. Je ne vais pas laisser votre Marine nous arracher ce que l’on a ! s’emporta le Therford, visiblement pas suffisamment convaincu par le propos de Kimura.

Alors qu’il s’apprêtait à décocher une flèche vers Kimura, c’est finalement le Vormeil qui en tira une sur son collègue, en plein entre la gorge et l’épaule. Faisant deux pas en arrière, celui-ci lança un regard noir par la fente de son casque en direction de l’autre archer d’élite.

-Sois maudit traite.

Lespasien donna un coup de pied en plein dans la poitrine de son collègue dont le corps passa par-dessus les créneaux du rempart et vint s’écraser en contrebas.

-Nous vous faisons confiance madame. Où devons-nous aller et qui devons-nous aider selon vous ?


[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Cheval34
Guillaume de Brasilion
Garde Royal de Kingadomu

-Comment !!! Tu maîtrise donc le haki de l’observation ! Merde, vu que tu ne montrais pas de fluide offensif, j’ai bêtement cru que tu n’avais pas non plus l’observation….. Pour tout vous dire, nous ne comprenons pas non plus ce qu’il se passe et il n’y a que mon cousin et moi qui sommes au courant. Il n’abandonnerait jamais le royaume et la couronne, pourtant il s’est absenté au moment crucial.

Sautant de plus d’une dizaine de mètres en arrière, Guillaume esquiva à grand peine l’assaut que Dorian avait engagé suite à leur altercation finale. Mais le Brasilion n’avait plus l’envie de se battre pour défendre ce trône vide.

-Vous le savez à présent, alors protéger cette salle n’a plus d’importance. Tout ce qu’il me reste c’est vous empêcher de le révéler à quelqu’un d’autre.

Guillaume se retourna et entrouvrit les immenses portes qui révélèrent l’immensité de la véritable cathédrale qu’était cette salle du trône. En ayant plus d’espace pour se battre, son adversaire aurait moins de matière pour employé sa malédiction, quand bien même le contre-amiral semblait montrer des signes clairs qu’il arrivait au bout de ses réserves d’énergie. De ce fait, s’il mettait toutes ses forces dans la bataille, le jeune membre de la Garde Royale pouvait certainement le submergé et l’emporter. Néanmoins, le Karmon n’abandonnait pas pour autant, ce qui conduisit Guillaume à entrer dans une danse pour repousser certains assauts, puis il se décida à sortir à nouveau son Armure totale de haki de l’armement afin de pouvoir encaisser les attaques qui avaient déjà laminés trois éléments de son armures. Ne parvenant pas à bouger face à la déferlante et dépense énormément de ses ressources pour encaisser les chocs, Guillaume rassembla son énergie afin de générer la plus puissante bourrasque qu’il était en mesure de créer dans une sorte de déflagration d’air capable de couper l’enchainement de Dorian. Sautant en direction du contre-amiral, il donna un coup de bouclier d’une violence importante, projetant le contre-amiral en direction de l’antichambre, enchaînant les mètres rapidement jusqu’à arriver à la porte même de l’antichambre. Plus de deux dizaines de mètres les séparaient désormais. Alors que le Garde Royal se préparait à voir le Karmon revenir dans sa direction, un bruit étrange mais tonitruant se fit entendre et vint couper la confrontation.



[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 037

Les sommets de Camaaloth ployèrent alors que le bruit de déchirement se faisait entendre, assourdissant, couvrant tout le chant de bataille dans une cacophonie surclassant le choc des armes. Comme si un séisme venait ébranler la forteresse, le sol trembla avec aplomb. Guillaume n’eut pas le temps de comprendre ce qu’il se passe, peut-être même que Dorian ne comprit pas davantage. Celui qu’il affrontait l’instant d’avant disparu. La déchirure dans l’espace, rappelant celle ayant couvert le ciel de Ghordalu mais en bien plus massive, traversa le sol de la salle du trône, engloutissant tout ce qui s’y trouvait, incluant le Garde Royal couvert de son haki de l’armement. L’antichambre commença à s’effondrer, comme le reste de la demeure royale. La brèche s’éleva dans le ciel, pulvérisant le toit de Camaaloth, grimpant en l’air à cent mètres de hauteur, puis deux cents mètres. Elle s’étendait bientôt en une arborescence de failles qui se dirigeaient dans toutes les directions et menaçaient de s’abattre sur toute la capitale. D’ailleurs, d’autres failles jaillirent directement du sol de la demeure royale dont trois ailes s’effondraient déjà. Dorian ne pouvaient que fuir s’il voulait survivre à la destruction qui s’annonçait, ayant échappé à la mort de justesse car il n’était pas dans la salle du trône au moment décisif.

Partout les combats s’arrêtaient pour constater ce qu’il se passait. La fin du monde semblait être arrivé. Que pouvaient faire les soldats pour fuir face à un trou entre les dimensions qui ne faisait que grandir. Le vide sidéral qui se trouvait en effet de l’autre côté de la brèche semblait danser de manière erratique alors que l’immense brèche céleste s’élargissait, se démultipliait. Le ciel de Kingadomu commençait à se teindre d’arborescence de couleurs différentes, des failles commençant à apparaître par-ci, par-là, quittant les cieux de Camaaloth pour se dirigeait vers les quatre points cardinaux. Ce n’était que les balbutiements de la fin, mais il était évident que si rien ne venait freiner la course de cette absurdité de la réalité, bientôt cela ne serait pas seulement le problème de la capitale-forteresse mais également du reste du royaume. D’ailleurs, les troupes situés dans la Plaine de Ghordalu commençaient également à tourner leurs regards vers leur horizon qui se teintait d’une couleur pour le moins inhabituelle. Si Kimura levait la tête, elle serait témoin comme les autres de ce phénomène et serait peut-être la première à remarqué l’apparition d’une autre déchirure, parfaitement verticale cette fois-ci.

[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Unknow11
Iliena
Ancienne membre de la Néo-Marine

-Qu’est ce qui se passe bon sang ?!

Iliena tressaillit, se retenant de justesse à la table tandis que les officiers qui l’entouraient n’eurent pas cette chance et se retrouvèrent sur le sol. Mars était-elle attaquée ? Le QG que la Néo-Marine avait érigé sur les vestiges du château de Makui semblait désormais être penché. Se précipitant au balcon se situant non loin de sa position, Iliena chercha la source potentielle de ce chaos qui était tout bonnement inédit. C’est alors qu’une fermeture éclair sembla « sauter ». Sous le regard remplis de terreur et d’incompréhension de tout le monde, le trou que devait fermé la dite fermeture éclair s’ouvrit et s’élargit dans la hauteur, mesurant bientôt dix mètres, plus vingt, puis trente, puis enfin quarante mètres de haut. Comme dans un phénomène de dépressurisation, de l’air quitta Mars pour être éjecté dans le ciel. Fermant les yeux face à la lumière intense qui était apparu, le regard d’Iliena s’habitua progressivement et elle fut on ne peut plus surprise de découvrir un château et une guerre en contrebas. Le faille qui venait de s’ouvrir dans Mars donnait directement sur le firmament de Camaaloth et permettait d’assister à l’étrange foisonnement de brèches.

-Fuyons madame ! Nous devons informer Chairoka au plus vite ! proposa quelqu’un à droite.

-Hors de question ! Que personne n’ouvre de fermeture éclair ! Cela pourrait s’étendre à d’autres endroits si nous ne faisons pas attention. Je ne sais pas ce qu’il se passe, mais nous devons empêcher cette dimension de disparaître ! Allez chercher de quoi tirer : nous allons accrocher des cordes de chaque côté et nous allons tirer dessus de toutes nos forces pour tenter de la maintenir fermer.

Iliena tentait vaille que vaille de garder son sang froid pour raisonné et prendre les meilleurs décisions possibles. Devraient-ils sauter du ciel de ce lieu inconnu qui se présentaient à eux pour sauver leur vie ? C’était bien la dernière chose qu’elle tenterait, ignorant complètement ce qui l’attendait de l’autre côté.



[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 000kni10
Iul "la Lune de Cuivre"
Déesse de la Lune de Kingadomu

Une grande silhouette ailée s’élança dans le ciel dans un geyser de magmas. Décrivant une spirale autour de la demeure royale tout en grimpant autour de la brèche. Sa lame fendait l’espace, le courbant dans un déluge de coup qui semblait viser le vide. Les failles qui quittaient l’ouverture centrale de la Cassure du Dragon modifièrent alors leur trajectoire pour retomber dans la faille originelle, entortillant les lacérations de la réalité entre elle. Redescendant alors que, tel un calamar entortillé dans ses propres tentacules, le Cassure était retenu dans le mélimélo de ses brèches, Iul atterrit à l’entrée de ce qui était encore un hall il y a peu. Se relevant sous le regard des combattants d’élite situé devant elle, elle fit demi-tour pour regarder Hruotland et Sakuga qui étaient pris dans leur propre affrontement. En un saut, elle avala alors toute la distance qui la séparait de Goldfroy. Vorpaline s’enfonça alors en direction de la porte qui fut traversé l’instant d’après par une faille qui menaçait de fondre sur le Bayard et le Keigo. Faisant tourner Vorpaline autour de son propre axe, créant une spirale par la forme de l’épée, la Lune de Cuivre donna un coup d’estoc droit dans la Cassure du Dragon. Tel une pluie de faisceau bleu, la faille se scinda en plusieurs morceaux qui se dispersèrent aux quatre coins de la salle avant de repartir en direction de l’énorme brèche céleste. Sautant en arrière, elle rejoignit Hruotland et Sakuga.

-Arrêtez de vous battre et organisons nous ! Il faut pénétrer à l’intérieur et atteindre le roi.

Son regard se reporta en direction d’un cercle qui se dessinait dans le ciel, au milieu de la « colonne » centrale composant cette ouverture entre les réalités.




-Il n’est plus l’heure de s’affronter. Nous devons tous nous unir, c’est notre seule chance. Seuls les utilisateurs de styles purs spatiaux temporels peuvent affecter les mouvements de ce trou dans l’espace-temps, ainsi que les fruits du démon en mesure de manipuler et trancher les choses intangibles bien que malheureusement en général cela soit au stade de l’éveil.

Vorpaline brillait de mille couleurs bleus dans sa main alors que la déesse lunaire refusait de quitter des yeux le danger, afin d’être en mesure de protéger les autres au besoin.

-Cette arme a été forgée au sein d’une poche dimensionnelle de ce type, bien plus petite bien sûr. Je pense que cela a dû aussi être le cas de la Relique Antique bien que j’ignore comment celle-ci peut être capable de faire ça. Grâce à Vorpaline, nous pourrons entrer et ressortir de la Cassure du Dragon.

Le magma bouillait dans les veines de la Lune de Cuivre.

-Je tenterais le tout pour le tout s’il le faut, je suis même prêt à utiliser ce que je gardais pour Abyss.

Son regard se tourna finalement vers Sakuga.

-Notre ennemi est désormais plus puissant que n’importe lequel d’entre nous. Peu importe ce qu’il se passe, nous ne devons pas laisser le moindre de ses pouvoirs nous atteindre.

Sa lame remonta alors pour désigner l’étrange silhouette visible au milieu de la brèche.

[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 0000gr11
Excalice de Graal contrôlant la Cassure du Dragon

Des utilisateurs des fruits du démon aux quatre coins du Nouveau Monde ressentirent d’étranges vibrations. La Flèche d’Orahgnar adopta un comportement erratique. Asmita Archer, au fin fond de Burj Babil pu soudainement également ressentir que l’énergie du magatama changea, fut perturbée. Hunter Island fut secoué par une éruption volcanique. Au plus profond de la Division Scientifique, certains technologies s’activèrent sans que cela soit prévus. Xlados des Time Travelers tentait tant bien que mal de remonter le flux qu’elle ressentait, avançant d’escargophone en escargophone comme elle l’avait fait à partir de Marijoa lors de la Rêverie. Quelque chose s’activait. Dans le ciel, du côté du monde qui était plongé dans la nuit, certaines personnes s’arrêtèrent un instant pour regarder la Lune qui semblait prendre une étrange teinte bleu. Dans les plus abyssales profondeurs d’Impel Down, un être inconnu de tous les geôliers, plongé dans les ténèbres perpétuelles, ouvrit les yeux sur l’abîme et sourit. Mais, c’était à Kingadomu que tout cela commençait et au sein de la forêt, un groupe tentait de rallier Camaaloth.

Spoiler:

-Vous ne pouvez pas y aller dans cet état ! beuglait le docteur qui poursuivait la vice-amirale couverte de bandage de la tête aux pieds.

Le regard de la Helmaroc se portait sur le ciel violet, lacéré par le roi. Donnant un nouveau coup au cheval pour qu’il accélère, les portes de Camaaloth apparaissaient enfin. Ses sens ne marchaient pas correctement. La douleur était insupportable. Elle ne sentait même plus l'une de ses mains pour l'instant. Dieu seul savait comment elle avait réussit à grimper sur ce cheval. L'animal avait-il entendu les cris de son cœur pour galoper suffisamment vite pour empêcher tous les soldats voulant l'arrêter de la rattraper ?

-SAKUGAAAAAAA, hurla-t-elle les larmes aux yeux alors que son regard se portait sur ce qui semblait menacer d'engloutir toute la capitale.

Elle avait accrochée ses deux épées à ses mains à l'aide des bandages, n'étant pas capable de serrer les doigts. Portée par ses seules émotions, elle brandit ses lames et trancha deux soldats royaux qui s'approchaient.

-SAKUGAAAAAAAAA !!!




-Philippe Le Grâce lvl 41
-Svengar "Mont-Germania" lvl 36
-Lionheart d'Alfred lvl 37
-Josepe Luiagini lvl 38
-Robert Lusignan lvl 41
-Nuvembre Costa lvl 46
-Mordead Avalon lvl 44
-Bayard D. Hruotland lvl 51
-Goldfroy de Brasilion lvl 45
-Guillaume de Brasilion lvl 42
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2414
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Left_bar_bleue50/75[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Left_bar_bleue12/750[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 996.999.999.999B
Contre-amiral
Lun 26 Aoû - 21:11
La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth

« La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer. »


Alors que sa concentration ne se brisait alors que le Bayard répondait et lui accordait un nouveau sobriquet, le Keigo souriait avec un plaisir qui était de loin le plus grand de sa vie. Cela pouvait durer éternellement alors que son haki de l’armement avancé s’entrechoquait avec celui du Héros des Fées. Il se battait de toute ses forces alors que Hruotland voulait poursuivre à tout prix l’affrontement avec lui, il essayait d’esquiver du mieux qu’il pouvait pour ne pas perdre un bras ou une jambe dans l’équation de cet affrontement. Alors que le champ de bataille où les deux hommes se trouvaient commençait totalement à détruire ravagé pour ne rien laisser, c’était donc cela l’affrontement entre deux hommes étant capable de bouleverser le monde par leur seule force. Alors que la scie circulaire et que Hruotland souhaitait embrocher le Keigo, celui-ci se mit sur la pointe des pieds avant de pivoter à une très grande vitesse afin de devenir une centrifugeuse pour empêcher toute attaque de le toucher. Il appliqua dans un second temps son Kami-E Boost pour se dégager de l’étreinte de son adversaire et ainsi se prémunir un maximum des dégâts qu’il pouvait lui causer. Le corps du bretteur avait presque atteint sa limite, devrait-il prendre son envol et ainsi déployer complètement ses ailes afin de terminer cet affrontement et ainsi faire en sorte que l’armée de l’Eclipse Destinée remporte complètement la bataille.

« Le Survivant des Dragons ? Tout comme eux alors je prendrais mon envol. Ce sera à ton tour de regarder la quintessence de ce que les anges ont en réserve. J’ai préparé cette technique uniquement dans le but de vaincre des personnes de ton acabit. », dirait-alors le Keigo alors qu’il commençait à charger son énergie restante dans la prochaine attaque qu’il démarrait à faire.


C’est alors qu’il avait l’impression que le temps se stoppait.  Tout s’arrêtait, tout était scellé lorsque la concentration du Keigo fut rompu par cette déchirure dans le ciel. Non comment cela était-il encore possible… Une seconde fois après Ghordalu, avec qui Iul avait commencé à combattre pour créer une ouverture de la sorte. Ce n’était pas Kingadomu tout entier qui était menacé par cette faille mais le monde entier. Il n’était pas tétanisé par la peur ni par l’excitation mais quelque chose se faisait ressentir au plus profond du Keigo. Un sentiment qu’il n’avait jamais connu auparavant, un tel sentiment qui était si intense qu’il le fit plonger une presque transe avant d’écouter ce que Iul avait à lui dire :

« C’est donc ça, la Relique Antique que le Roi ne devait pas activer... », dirait-il alors que son Oni Kenki et ses lames de haki disparaissaient de son corps. « C’est le Roi ? »

Il n’avait plus aucune parole à ajouter en regardant ce qui semblait être l’Excalice de Graal. Qu’est-ce qui s’était passé dans l’histoire entière de ce pays et même de ce monde entier pour qu’une telle monstruosité existe. Le bretteur tremblait, qu’est-ce que tout cela pouvait bien dire. Cette guerre n’avait de sens que l’anéantissement totale de cette planète si ils n’agissaient pas et ne stoppait pas cette chose. Néanmoins il y avait quelque chose qui avait pu être chuchoté au Keigo, tout ce temps qu’il avait passé à s’entraîner, non toute sa vie depuis sa naissance culminait actuellement pour cet instant précis. Il se tournait alors vers son second Dorian qui était arrivé par là en souriant avant de prononcer ces paroles :

« T’es avec moi sur ce coup-là aussi mon frère ? », dirait-il dans la direction de son second qui avait également son rôle à jouer grâce à sa malédiction. Il se tournait ainsi vers Hruotland et Iul avant de soupirer, le Keigo était prêt à mourir sur ce champ de bataille en y concentrant toute ses forces pour cet ultime combat.

« Je n’ai plus aucune raison de me retenir n’est-ce pas. Il me reste encore une corde dans mon arsenal, si il faut qu’on pénètre au sein de cette Cassure du Dragon pour vaincre notre ennemi alors je le ferais. Néanmoins ce qu’il me reste dans mon arsenal, je peux en mourir mais je suis également prêt à tout donner. Faites ce que vous avez à faire pour que l’on puisse colmater cette brèche et sauver le monde. »

Il le savait du plus profond de son être, c’était ici qu’était sa destinée, c’était pour ce combat qu’il avait tant progressé durant des années entières pour sauver le monde et marquer l’histoire de son existence indélébile. Le Keigo soupirait en laissant son haki avancé enrober complètement la Larme des Nuages pour qu’elle devienne la quintessence de sa création, le Hakujin Berserk. Il priait au fond de lui tout en regardant la brèche avec attention, il le savait il n’aurait pas deux chances pour effectuer cette technique qu’il avait tant de temps que ça préparer et qu’il s’était entraîné pour ne la dévoiler que dans un cas d’extrême urgence.

Si seulement il avait pu lui aussi apprendre à maîtriser une technique spatio-temporelle pour apporter son soutien à l’oeuvre, il avait néanmoins une autre solution pour désormais sauver le monde non pour sauver les mondes que cette arme mettait en danger. L’ancien pirate avait bel et bien évolué depuis cette époque où il ne souhaitait qu’être le plus fort et qu’il détenait un amour factice pour la Louve Brune, il était devenu un homme et avait grandi à travers la route qu’il avait emprunté il y a tant d’années. Serait-ce enfin son heure qui était arrivé? Il n’y avait qu’à y faire face avec le sourire et ainsi mourir en paix. Cette vie avait eu le mérite d’être vécu après tout…


_________________
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 373
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Left_bar_bleue131/500[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/500)
Berrys: 265.000.000 B
Lun 26 Aoû - 21:50
Le chevalier royal reste accroché à son serment comme une moule à son rocher, étant même prêt à défendre les apparences, à défendre sa majesté jusqu'au bout.
Clairement, c'est un putain de gâchis de massacrer des soldats si dévoués. Si la Marine avait l'ensemble de son armée bâti sur cette mentalité, la piraterie, la pègre et le terrorisme révolutionnaire auraient été oblitérés en quelques semaines!

- Dans mon cas, c'est plus simple d'apprendre l'Observation que l'Armement, parce que je dois me battre avec mes propres lames, pour éviter qu'elles m'échappent et engloutissent tous ceux que j'aime! Ces lames tranchantes à l'extrême sont vraiment une malédiction pour moi!
Si vous confirmez ce que je pense et ce que je dis, ça veut dire... qu'il est parti faire quelque chose, pour l'aider à gagner cette guerre et garder son trône... comme...


Je suis interrompu dans mes pensées à voix haute, avec la charge sur le chevalier Guillaume, qui bataille fermement.
Son Haki robuste absorbe pleinement mes lames et une explosion d'air me repousse, me faisant grincer de douleur. Je vois le coup de bouclier approcher et je génère en panique une armure de ciseaux, encaissant une partie du choc et évitant à mon torse de se faire pulvériser.
Je me fais cependant dégager en arrière par la frappe brutale, tout mon corps restant secoué de l'intérieur et une giclée de sang sort de mon nez, heurté en partie par le bouclier.
Je tournoie dans les airs et atterris en raclant le sol, à la sortie de la salle du trône, me faisant souffler longuement des narines.
Je vais devoir vite passer ce mur humain qu'est le chevalier royal et...

Je suis interrompu dans mes pensées par... je ne sais pas quoi.
Une faille s'ouvre dans la salle du trône, engloutissant mon adversaire au passage et instinctivement, je m'élève avec le Soru, mon cœur manquant de sortir de ma poitrine, tellement mon rythme cardiaque crève le plafond d'un coup, devant l'apparition soudaine de ce trou d'énergie, bien trop proche de moi à mon goût! On dirait que tout mon corps, mon esprit me hurle DANGER, à la vision de cette chose.
Cette faille... on dirait ce qui a déchiré le ciel dans les plaines du royaume! Mais... c'est plus intense, plus condensé... plus tout en fait...

Entendant du raffut derrière moi, je pense de suite au capitaine: si une chose de ce genre l'attaque également...
Je file en arrière avec le Soru et Geppou, passant près de Goldfroy et criant au passage:

- FUYEZ, SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS FAIRE ENGLOUTIR COMME VOTRE ACOLYTE!!!

J'arrive dans la salle du duel entre Sakuga et Hruotland, tiquant sur la nouvelle arrivante: je sens de suite que j'arrive dans un truc trop gros pour moi, comme lorsque j'ai affronté O'Bone, comme lorsque je me suis interposé dans une bagarre au sein de la Neo-Marine, entre des anciens Amiraux et Vice-Amiraux...

Le souffle court, mon premier réflexe suite à la question de Sakuga est de lui taper sur le front du tranchant de la main, soupirant longuement:

- Dis-moi plutôt où diriger ma lame, au lieu de balancer des évidences pareilles, frangin!
Concernant ces histoires de styles pur et de tranche-immatériel, je peux trancher tout ce qui est solide, liquide et gazeux, tant que ça touche avec mes ciseaux!
Ouvrez-moi un passage et je démantèle cette faille apocalyptique jusqu'à la dernière particule!
Si comme vous le dites, l’ennemi est devenu trop puissant, on va le stopper ici et maintenant, avant qu'il déborde de Kingadomu et commence à tout engloutir sur son passage!


Alors que je dis tout ça d'une voix frénétique, je me plie en deux, le souffle court et tremblotant un peu: des vibrations étranges parcourent mon corps, mais je n'arrive pas à mettre ça sur le coup de la fatigue... non ça vient de cette chose devant nous.
Sur quoi donne cette faille?

+++++++++++++++++++++++++++++++


Kimura soupire en haussant les épaules de nouveau:

Pensez ce que vous voulez, je suis ni douée, ni payée pour causer, alors clairement pas pour mentir!
Mais bordel... TU PRÉFÈRES LAISSER TON PAYS EN GUERRE QU'ACCEPTER UN COUP DE MAIN EXTÉRIEUR!?! T'es de quel coté en fait!?!


Furibonde par l'absurdité de ce que raconte cet archer, la colonelle est surprise de voir l'autre archer abattre celui-ci et le dégager du rempart.
Elle masse son front en soupirant doucement: bon... d'une manière ou d'une autre l'affaire est réglée et on va pouvoir passer à autre... chose?

Kimura lève la tête, voyant une faille s'ouvrir dans le mur, donnant sur... un "tableau" des plus sombres pluvieux, dans un... château aux pierres sombres et... des gens s'activant ici et là?!? Mais c'est quoi cette bataille qui échappe à tout contrôle?!?

Cependant, les mots de l'archer royal tirent Kimura de son incompréhension et elle observe le champ de bataille un moment:

- Je... Il faut se regrouper en "loyalistes"! Que chacun aide son voisin, pour reculer peu à peu et former un bloc autour de ces murailles!
Quelques unités à distance couvrent les unités en bas des murailles et on va tous se regrouper ici, pour accueillir au mieux les prochains ennemis qui pourraient débarquer!
Résumé + techniques utilisées:
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3361

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 27 Aoû - 17:51



[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 00321[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 0cheva14
Galaad Seraph, Lespasien de Vormeil
Garde Royal de Kingadomu, Archer d'élite royal

-Très bien, approuva Galaad qui était prêt à retourner au combat.

Il observa les mouvements des troupes et fut assez satisfait du résultat de la situation apocalyptique au niveau des troupes loyales au roi. Une bonne partie d’entre eux abandonnaient les armes et, dans un mouvement de paniques, cherchaient à quitter Camaaloth le plus vite possible. Les plus fidèles soldats royaux continuaient néanmoins à se battre en dépit des conditions plus qu’ubuesques.

-Les gars, suivez les ordres de cette femme et du Garde Seraph. Je dois aller sauver le Garde Aragone…

Lespasien savait en effet que son ancien professeur avait été chargé de la protection des princes, dans une des ailes extérieures de la demeure royale. Si jamais il était en position de danger, la brèche dimensionnelle risquait de le happer. De plus, il avait une idée.

-Je me demande si en tirant dans la faille nous pourrions pas aider à retenir son extension ? Même si nous ne ferons pas réellement de dommages, peut-être que l’ « énergie » qui est déployer pour l’extension serait refreiner à s’occuper d’absorber nos tirs ? Je n’ai aucune idée de si ça pourrait marcher ni même si ce que je raconte est vrai, mais on perd rien à essayer ? Si en plus on a les épées de Juan avec nous, on aura peut-être une chance d’avoir un minuscule impact ?

-Pourquoi pas ?
répliqua Galaad. Donc une fois que le cas des derniers fidèles seront hors courses, nous pourrons tenter cette stratégie.

Le chevalier quitta donc les archers pour s’élancer à nouveau sur le champ de bataille et aider à la stratégie proposé par Kimura, allant transmettre son idée au « Comte » des Bandits et à « Black » Friday.

[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Cheval32[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 5245810
Bayard D. Anséïs "La Tueuse de Fées", Mordead Avalon "Paladin à la Rose-Croix"
Officière de l'Eclipse Destinée, Garde Royal de Kingadomu

Elle avançait à travers la rue, accélérant le pas en suivant grâce au haki de l’observation le trajet que prenait le fuyard. Le Gardien du Code la Chevalerie qui osait prendre la fuite ? C’était pathétique, lui qui était prêt à tuer même le plus proche de ses amis au nom de ce sacro-saint code. Il était prêt à bafouer son honneur et abandonner le roi afin de prétendre lui-même au trône par la suite ? Ou avait-il un autre plan en tête ? Anséïs n’adressa aucun coup de tête en direction de la faille qui ébranler Camaaloth ni vers les rochers qui chutaient dans sa direction à cause de l’effondrement d’une partie du château. Elle était concentrée dans sa mission et ce qui semblait être l’apocalypse ne faisait pas vaciller la détermination. Cette destruction massive qui s’enclenchait n’était rien, simplement un élément de décor de la traque qu’elle menait, elle, la Tueuse de Fées, celle qui avait retrouvée et anéantit un par un les membres de l’organisation royale secrète d’assassins. Cette confrérie ancienne de Kingadomu avait éliminé plusieurs personnalités menaçant le pouvoir des Avalon par le passé et les légendes du royaume invoquait que ces morts étaient causés par des lutins ailées protégeant la Couronne de ses ennemis.

-Tu ne t’échapperas pas.

Alors qu’elle commençait à rattraper Mordead dont la blessure saignait également abondamment, Anséïs s’élança à cloche pied avant de faire un bond en avant pour abattre son épée. L’Avalon para du mieux qu’il put alors que la cacophonie croissait autour d’eux. Un restant d’une tour vint s’écraser juste à côté d’eux, projetant de l’air qui vinrent plaquer leurs cheveux sur leurs visages. Mais cela ne ralentit pas leur confrontation, ignorant les dangers qui les entouraient afin de donner encore davantage de coups. Leurs lames couvertes de haki s’entrechoquèrent à nouveau quand un caillou vint s’exploser sur la dernière jambe valide de la Bayard qui tomba alors sur son genou. Alors que Mordead comptait profiter de l’ouverture pour achever cette dernière, celle-ci fut plus rapide que lui et dessina un arc de cercle avec son épée. Les yeux de l’Avalon se gorgèrent de sang tandis qu’il se mordait la langue pour essayer de supporter la douleur. Entre ses jambes, la lame de la zoan venait de s’enfoncer dans le sens de la longueur. Elle se redressa aussi vite qu’elle le pouvait, alors que sa vision devenait flou et qu’elle était contrainte de tenir plus ou moins debout à la seule force du bras reposant sur la garde de son épée maintenant que son autre jambe la faisait abominablement souffrir. Sa main libre fondit vers la gorge de l’Avalon qui était encore paralysé par la douleur, elle l’attrapa et le tira vers elle afin de lui donner un coup de tête qui explosa purement et simplement le nez du Garde Royale. Néanmoins, leurs corps plongèrent alors dans l’ombre, une autre tour qui chutait venant s’écraser sur la zone où ils s’affrontaient.



[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 000kni11[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 10010
Iul "la Lune de Cuivre", Bayard D. Hruotland "Le Héros des Fées"
Déesse de la Lune de Kingadomu, Commandeur de la Garde Royale de Kingadomu

Dorian arrivait à son tour tandis que Sakuga s’exprimait, que Iul enlevait son casque pour se sentir plus à l’aise et que Goldfroy disparaissait au milieu des troupes royales. Chacun ici était déterminé à donner sa propre vie afin de sauver Kingadomu. C’était bien entendu le cas de Hruotland également.

-Nous n’avons pas le choix. Il faut que certains rentrent à l’intérieur et d’autres contiennent cette chose pour éviter que tout ceux avec nous ne disparaissent. Je pense que l’homme aux mains-ciseaux devrait rester avec moi. Nous utiliserons nos capacités pour détourner les failles de leurs trajectoires et les empêcher de se répandre. Pendant ce temps, Sakuga et la Déesse de la Lune pénétreront à l’intérieur.

Il est était notable d’ailleurs qu’en restant à l’extérieur, officiellement il ne dérogeait pas non plus à son serment de protéger le roi puisqu’il n’allait pas se confronter avec celui-ci, simplement avec ce que ce dernier semblait avoir déclenché. Iul hocha la tête.

-Sakuga, lorsque nous serons à l’intérieur, je ferais de mon mieux pour t’ouvrir la voie. Vorpaline est en mesure d’entrée en interaction avec ce qui constitue ce trou, aussi aberrant cela puisse-t-il paraître que du vide soit composé de quelque chose. Préparez-vous !

Hruotland donna une dernière tape sur l’épaule du Keigo.

-Tu veux devenir le plus grand épéiste de tout les temps tu as dit ? Si la Déesse a raison et qu’il s’agit bien de la Cassure du Dragon qui a à nouveau été ouverte, ceci est pour ainsi dire le fruit de l’affrontement du plus grand épéiste de l’histoire de Kingadomu et d’un des meilleurs épéistes de l’histoire de Wa no Kuni. Moi-même, je n’imaginais pas l’écart qui me séparait de Graal, moi qui pensait être au niveau de certains chevaliers des légendes… Même le Sword Master actuel n’est pas du tout à leur niveau, déclara-t-il avant de marquer une coutre pause. Le titre de Sword Master ne sera que le début d’une telle quête. Si tu trouves les historiens de l’épéismes, tu en sauras peut-être plus, j’ai entendu dire qu’ils possédaient un classement des Sword Masters remontant jusqu’au premier d’entre eux.

-Vous en parlerez après la bataille plutôt
, les rappela à l’ordre Iul.

Le Commandeur de la Garde Royale se rapprocha du Karmon et s’adressa directement à lui.

-Quel est ton nom vaillant guerrier ? Aujourd’hui nous combattrons côte à côte jusqu’au bout. Tâchons de rester en vie, d’accord ?

Il accompagne cette déclaration d’un sourire amical avant de dédoubler ses bras avec le Tranche-Espace-Temps afin de pouvoir agir sur plusieurs plans de réalité différente. Il s'élança dans le ciel et donna ses premiers coups en direction de failles quittant la brèche principale. Grâce à son style pure, le vide s'arqua au contact de Kokuto Yoru et se replia sur lui-même. La Lune de Cuivre échangea de son côté un regard avec le Keigo de son côté.

-Tu es prêt ?

Sa main plongea alors dans son armure et elle en ressortit un objet couvert d'une inscription et émettant une puissante lumière dorée.

Spoiler:

Vorpaline sembla refléter intensément la lumière émise par le Magatama, se mêlant au violet et bleu profond qu’elle avait adopté au contact de la Cassure du Dragon, générant un étrange mélange mettant en contact les deux couleurs. Inspirant, Iul s’élança droit vers la partie de la brèche qu’elle fendit précedement à l’aide de son arme. Arrivant au contact, la créature céleste donna fit à nouveau tournoyer Vorpaline comme s’il s’agissait d’une foreuse, à ceci prêt que désormais le Magatama se trouvait entre les courbes que dessinait la lame de l’arme. La Cassure du Dragon sembla réagir. Comme un caillou plongeant dans la marre, des ondes dorées en partirent pour s’étendre sur le brèche dimensionnelle avant de rapidement mourir. S’enfonçant à l’intérieur en un instant, dans un torrent de lumière bleu, sa main fit un dernier signe à Sakuga, celui de la suivre, juste avant de disparaître complètement. Il ne restait donc plus à Sakuga qu’à pénétrer à sa suite à l’intérieur même de la Cassure du Dragon.

-C'est étrange, on dirait que l'extension de la brèche se ralentit, notait Hruotland en direction de Dorian. Tu ne trouves pas toi aussi que les failles s'étendent moins vite ?



[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 038

[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 00021410
Hoël XXI Avalon "Le Bouclier Indéfectible"
Roi de Kingadomu

Le vide infini s’étendait là, autour de Sakuga. Il ne semblait pas il y avoir à se limite à se monde dans lequel il venait de pénétrer. L’espace qui s’étendait au-delà de la limite dansait à une vitesse incommensurable, comme si des années passaient en quelques instants. Il ne semblait rien y avoir à première vue dans ce vide cosmique, pourtant les pieds du Keigo reposait désormais sur un sol invisible perceptible par quelques changements de couleur soudain. Flottant dans l’infini, les débris de Camaaloth semblaient en lévitation, les morceaux d’armure et les corps réduits en morceaux de Guillaume de Brasilion et des soldats absorbés flottaient lentement en direction de l’extérieur, sans pour autant parvenir à toucher un bord de la poche dimensionnelle, à supposer qu’il était possible d’atteindre le bord. Et pourtant, une lumière bleue vive se dessinait au cœur de cette sphère noire, ce vide coincé entre les dimensions et s’enfonçant hors du temps et de l’espace. La silhouette de l’Excalice de Graal que Sakuga avait aperçu plus tôt était là, et encore au centre, à l’endroit de la sphère bleue semblant en être le cœur, le Blondican pourrait commencer à apercevoir la silhouette du roi de Kingadomu tenant entre ses deux mains une demi-sphère métallique vide.

-Bienvenue dans le Cassure du Dragon, bienvenue au sein de l’Excalice. Mourrez et qu’avec vous prenne fin à la révolte.

Le vide qui entourait Sakuga se courba alors, se tordant sans pour autant qu’il y ait la moindre matière en mouvement. Des « tentacules » de vide, tentèrent ainsi de se rapprocher du Keigo. C’est alors que Iul trancha de son épée ces tentacules qui s’enroulèrent alors autour de Vorpaline avant d’être projeté à la force de la Déesse de la Lune dans une autre direction. Le Magatama doré rayonna subitement et tout ce qui flottait lentement vers l’extérieur de la sphère noire s’arrêta complètement, comme figé.

-Esquive au mieux ses attaques, je m’occuperais de celles qui te mettent trop en danger.

Sakuga pourrait alors commencer à se diriger vers le roi de Kingadomu, la seule chose qui continuait de dériver dans ce vide.




-Philippe Le Grâce lvl 41
-Svengar "Mont-Germania" lvl 36
-Lionheart d'Alfred lvl 37
-Josepe Luiagini lvl 38
-Robert Lusignan lvl 41
-Nuvembre Costa lvl 46
-Mordead Avalon lvl 44
-Bayard D. Hruotland lvl 51
-Goldfroy de Brasilion lvl 45
-Guillaume de Brasilion lvl 42
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2414
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Left_bar_bleue50/75[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Left_bar_bleue12/750[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 996.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 27 Aoû - 21:05
La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth

« La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer. »


Alors que le Keigo écoutait son second lui parler d’une façon si amicale, il était heureux de se trouver à ses côtés. Cette camaraderie, il y tenait plus que tout au monde, Dorian était réellement la bonne personne pour être le bouclier de Unite malgré son caractère et son handicap de retenir ses capacités. Le bretteur tenait alors la Larme des Nuages dans une seule main avant de regarder la brèche avec une certaine mélancolie dans son visage. Il dégainait alors sa seconde lame avant de poursuivre Iul au coeur de la Cassure du Dragon, il y pensait au fur et à mesure qu’il avançait vers sa destinée, les paroles de Hruotland résonnant encore au fin fond de lui. Il était temps pour lui de réaliser ce qui ne serait qu’une étape dans sa destinée, celle d’être le plus grand épéiste de tout les temps non celle d’être de se hisser au sommet même à travers les multiples mondes existants. Il en était convaincu après avoir écouté les paroles de cette Déesse, il avait une ambition toute nouvelle se hisser au sommet de ceux ayant fait de l’épée leur propre vie même à travers les âges et à travers les mondes. Ainsi lorsque le bretteur posait ces pieds dans cet endroit en regardant le Roi manipulant la relique antique entre ses mains, il savait ce qu’il lui restait à faire pour mettre fin à toute cette histoire et pouvoir enfin sauver le monde.

« Je n’ai besoin que d’une ouverture suffisante pour que je puisse lui porter un unique coup fatal. Seriez-vous prête à me la créer Iul ? », dirait-il en ignorant complètement les menaces de l’Avalon qui se tenait en face de lui. « Une fois que cette crise sera passé, nous reviendrons ensemble là-bas et vous me racontez tout votre savoir. Soyons plus que des partenaires de batailles, soyons simplement des amis si vous souhaitez considérer un simple ange comme moi comme votre égal. »

L’ancien pirate souriait alors qu’il regardait la forme hiératique que la Relique Antique avait crée autour du Roi. Il n’y avait plus qu’une seule unique solution pour déclarer la fin de cette guerre, la fin de cette histoire et ainsi voguer vers de nouvelles aventures. Il respirait avant de fermer ses yeux, ne faisant confiance qu’à son haki de l’observation pour le guider ensuite tout droit vers le roi vers son coeur qu’il tentait de repérer au sein de ce vide. Ainsi il entamait alors sa course, il commençait à développer ce qu’il l’avait toujours caractérisé la vitesse, ce en quoi il ne serait plus jamais surpassé il l’avait décidé. Il ne voyait plus seulement l’Excalice et le Roi à travers cette cible à abattre, il réussissait à voir autre chose…





[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 1541801515-ichi
Ichi

« L’honneur n’est rien face au devoir. »
Des paroles qui avaient résonné par le passé dans la tête du Keigo qui n’avait jamais compris cette phrase de ce mystérieux assassin à l’époque. Dans une autre histoire il aurait certainement pu se battre de toute leurs forces et ainsi se comprendre tout les deux. Mais sur cette île qu’était Fuyu à l’époque, le Keigo n’était qu’au début de son ascension. Il n’était encore qu’une brindille et ne venait que de s’éveiller au pouvoir le plus primaire de ce monde. Ichi était son nom, il ne l’avait jamais oublié comme il n’avait jamais oublié les suivants.

[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Hll5610
Uldr

« Mais… Go combattre là ! Qu’est-ce que tu fous. Si tu veux discuter, discute en te battant ! On s’amusez bien et tu casse le mood là ! », lui avait-il dit à ce moment-là. Cet ancien mercenaire qui croulait des jours dans la prison de Hell’s Gate lui avait parlé ainsi à l’époque. Un fanatique du combat comme il l’était lui-même. Peut-être que cette rencontre l’avait également forgé, Uldr comme il rêvait pouvoir de nouveau croiser le fer avec lui même si Sakuga était à des années d’expériences par rapport à celui qu’il était à l’époque. Il n’avait jamais autant pris de plaisir lors d’un combat depuis à moins que…

[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Fvgvtg10
Bai Jian

« Tu aurais dû faire preuve de plus de fourberie, et cacher tes atouts plus longtemps. », lui avait conseillé l’homme qu’il avait sûrement détesté du plus profond de son être dans ces derniers instants. Le général rouge, lui avait là donné un conseil dans ses derniers instants. Bai Jian avait aussi participé à le faire grandir malgré toute la haine qu’il éprouvait envers l’homme, une haine s’étant transformé dans un profond respect.

[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 15596410
O'bone

« Vos alliés sont meilleurs que ce qu’on imaginait », avait-il dit ce jour-là. O’bone le plus grand assassin du monde avait complimenté le travail d’équipe tout entier de Unite, un travail qui avait permis de sauver le traité contre l’esclavage. Une rencontre qui avait marqué à tout jamais le futur second du blondican. Quant à notre ange, héros de notre histoire, il en était ressorti grandi également avec en tête qu’il devait être aussi bons que ses alliés, aussi bons que sa famille qui était Unite.

[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Macros10
Liga D. Tengen

« Les mots ont beaucoup de signification, mais les actes d’autant plus. », avait-il dit ce jour-là également. Le Keigo avait gardé un souvenir amer de cette rencontre et s’en voulait encore pour avoir échoué ce jour-là. Des hommes étaient morts par sa faute et il avait failli malgré sa maîtrise toute nouvelle de son fluide du conquérant, celui qui lui permettait de montrer qu’il était un bon dirigeant sur cette terre. Néanmoins l’ancien pirate avait bien retenu le visage de cet homme, celui qu’il abattra grâce à ces actes Liga D. Tengen, ta tête n’était que la prochaine sur la liste du Paladin. Il avait longuement préparé ceci en premier lieu dans le but de te vaincre, dans le but de t’éliminer.




Alors que le Keigo s’approchait de plus en plus du roi, le bretteur entendait quelque chose au fin fond de lui. Ils l’observaient tous, le monde entier l’observait et c’était le moment pour prouver sa valeur, son mémoire de marquer l’histoire il ne le raterait pour rien au monde. Ainsi une fois arrivé au corps à corps du roi tout en ayant contré un maximum les attaques que celui-ci aurait tenté pour empêcher le Keigo de le toucher. Il libéra ce qui lui restait de haki avancé dans la Larme des Nuages tout en libérant un maximum son haki des rois aux alentours, il ne restait plus qu’à libérer la toute puissance de sa technique au moment venu…




Aux alentours de Kingadomu… sur un navire aux voiles plus rouges que le sang lui-même.

« Il a bien grandi le gamin… », souriait l’homme observant la scène à l’aide d’une longue vue. Les rides et son corps trahissait un âge avancé alors qu’il volait encore dans le ciel à l’aide d’ailes qui ne ressemblaient en rien à des ailes d’une créature terrestre plutôt à celle d’une créature infernale. En observant avec attention la faille qui s’agrandissait au fur et à mesure dans le ciel. « Allez montre leur mon fils, montre leur ce qu’ont a dans le ventre nous les de Rémus. Je t’attendrais à ta prochaine étape pour voir si ta légende est à hauteur de notre famille de démons FWAAHAHAHAHAHAHAHA. »

[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 N28g
Octavius de Rémus, Père de Sakuga Keigo.

_________________
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 373
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Left_bar_bleue131/500[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/500)
Berrys: 265.000.000 B
Mer 28 Aoû - 0:20
La colonelle observe la brèche au plafond, tout en prêtant l'oreille au plan suggéré par l'archer royal venant tout juste de rejoindre le mouvement rebelle.

- Erm... Cela paraît tiré par les cheveux, mais il vaut mieux tenter des choses que d'attendre les bras croisés!
On va sécuriser la place, pour vous permettre de tirer en paix et au pire, si ça ne marche pas sur la brèche, vous aurez la place stratégique pour aider les troupes au sol!


Usant de son Haki sur ses jambes, elle se laisse tomber en bas des remparts, éclatant le sol et prenant appui dessus... avant de charger en ligne droite, fauchant et balayant quelques gardes royaux les uns sur les autres, d'un swing de bô insufflé de Haki.

- QUE TOUS LES ARCHERS PRENNENT PLACE SUR LES REMPARTS ET OUVRENT LE FEU SUR CETTE BRÈCHE AU PLAFOND! ET SI RIEN NE MARCHE, COUVREZ VOS ALLIÉS AU SOL!

Lorsqu'elle identifie des archers rebelles dans la mêlée, elle décoche une série de coups d'estocs dans la troupe adverse, canalisant un coup sur trois son style pur électrique, pour foudroyer quelques ennemis.
Cependant, elle sent qu'elle approche peu à peu de ses réserves de Frappe Électrique, elle doit y aller doucement avec ça et se concentrer sur son Haki de base, moins énergivore.


+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Le cœur battant à tout rompre, repensant au chevalier Guillaume qui s'est fait engloutir par cette brèche, je me concentre comme je peux sur les mots du Commandeur de l'Armée Royale, qui m'engage de suite à ses cotés, pour contenir ce que je fuyais il y a peu, me faisant frémir.
Je sais que mes lames sont capables de beaucoup... mais ce genre d'énergie... je ne saurai pas dire...
Mais... je ne peux pas non-plus tourner les talons, alors que je vois tous ces grands noms de la bataille s'organiser, pour sauver ce royaume, voire plus.
Tout mon être me hurle de m'éloigner d'ici au plus-vite, de fuir cette chose inconnue... mais mon esprit me maintient en place. Si je suis terrifié à ce point... qu'en serait-il des civils aux alentours? Ils ont rien demandé, encore moins à se faire engloutir par cette énergie semblant sortie des enfers.
Là encore, j'enfouis ma terreur sous mon devoir: j'ai rejoint la Marine pour protéger ceux qui ne peuvent pas se défendre, pas pour fuir et les laisser en première ligne!

Déglutissant et instinctivement, lorsque Hruotland m'adresse la parole, je me place brièvement au garde-à-vous devant lui:

- Dorian Karmon, Contre-Amiral de la Marine et vice-capitaine d'Unite!
Très bien! Luttons et tenons cette première ligne, pour protéger tous ceux restés en arrière et chaque soldat respirant encore!


Je me retourne, claquant mes joues de mes mains, pour achever de me reprendre, même si je continue à friser l'infarctus, avec mon cœur battant à tout rompre: l'instinct continue à me hurler que c'est de la folie...
Cependant, en voyant Hruotland entrer en action et fondre vers une brèche, je lui emboîte mécaniquement le pas, filant à l'opposée de lui, vers d'autres brèches s'étendant de ce "noyau" dans lequel Sakuga et la Lune de Cuivre se sont engouffrés.

Je génère deux longues nattes de cheveux, les enroulant autour de mes bras et les projetant une devant moi et l'autre derrière moi, usant de mon Geppou sur les mains et pieds, avec les jambes écartés devant et derrière moi, pour tournoyer rapidement sur moi-même.
Je concentre mon éveil sur les pointes de mes ciseaux, au bout de mes nattes, pour cisailler fortement et rapidement une brèche, me déplaçant légèrement vers le noyau en partant du bout de la brèche. Telle une cicatrice que je pourrais recoudre en chirurgie, je taille sans discontinuer cette "entaille dans le vide".

Au milieu de ce chaos, une réflexion de Hruotland me fait tiquer:

- Difficile à dire! Peut-être que l'entité qu'on a vu dans ce "noyau" a ralenti les brèches, pour se concentrer sur son combat contre Sakuga et la Lune de Cuivre?
Ou alors il aurait une limite à sa "surface d'effet"? Je ne sais pas du tout! Pour l'instant, chassons ce que l'on peut de ce palais, pour permettre aux troupes de se replier!


Au milieu de mon tourbillon d'acier, je sens quelque chose couler de mon nez et je vois quelques gouttes de sang voler et goutter, me faisant grimacer, alors qu'un étau enserre légèrement mais de manière continue mon crâne.
L'éveil... trop énergivore... Mais qu'importe... chaque seconde gagnée ici, ça peut être la vie d'un soldat sauvé!
Résumé + techniques utilisées:
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3361

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 28 Aoû - 18:02



[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 00321
Galaad Seraph
Garde Royal de Kingadomu

Kimura et Galaad alliaient leurs actions dans la bataille au milieu des soldats adverses. Goldfroy, qui tentait de réunir les dernières forces royales de son côté, de l’autre côté du front, lança un regard noir en direction de ce binôme qui effectuait une percée violente. Alors que la colonelle se chargeait de repérer et éliminer les archers, le Seraph s’occupait de lui ouvrir la voie et de protéger ses arrières quand elle passait à l’action. Il venait se positionner dans le dos de la gouvernementale et repousser les attaques des soldats ennemis avant de repousser ceci. Les autres alliés devaient combattre de leur côté. La confrontation basculait de plus en plus clairement en faveur des rebelles, entre les officiers de l’Eclipse Destinée et ceux qui avaient changés de camp suite à l’annonce de Yodit un peu plus tôt. C’était un déluge de coups qui s’abattait sur les royalistes qui n’avaient plus que Goldfroy en mesure de renverser à nouveau la balance en leur faveur. Cependant, ce dernier était déjà au prise avec « Black » Friday, le Comte des Bandits ainsi que les Brigands venus avec ce dernier.

[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 0cheva11[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Cheval27
Prince Franklin Avalon le benjamin, Juan Aragone "la Pluie de Fer"
Prince de Kingadomu, Garde Royal de Kingadomu

Les deux hommes couraient le long du chemin de ronde qui reliait deux ailes du château royal. Un éboulement manqua d'embarquer Franklin, mais Juan le rattrapa juste à temps et le tira à nouveau sur la terre ferme. Ils regardèrent ensemble ciel qui semblait être déchirer par un pouvoir échappant à leur compréhension.

-J'aurais peut-être dû choisir de mourir de ta main alors, plutôt que partir avec toi, tenta de rigoler Franklin.

En effet, un peu plus loin dans la salle où s'étaient réfugiés les trois princes au début de la bataille, il ne restait plus que la dépouille de Frédéric Avalon, gisant dans son sang. Carl, lui, comme Guillaume de Brasilion, faisait partie des victimes ayant été happés par la Cassure du Dragon et son être entier avait donc disparu en un instant. Seuls Franklin et Juan avaient donc survécu à la confrontation. L'Aragone savait que des trois princes, le benjamin était le moins traditionnaliste. Si jamais ce dernier survivait et accepter de se soumettre au nouveau pouvoir qui émergerait à Wa no Kuni, il y avait un espoir de faciliter l'apaisement des dissensions entre les partisans de la monarchie et ceux de l'Eclipse Destinée. Si un Avalon se pliait donc à la volonté du peuple, la paix pourrait peut être voir le jour. C'est à cet espoir que s'accrochait Juan, priant pour que Franklin ne finisse pas, lui, par retourner sa veste pour raviver les flammes de la guerre civile comme cela pouvait arriver si Mordead en réchappait. Se relevant ensemble, les deux hommes reprirent leurs courses pour tenter de trouver l'escalier permettant de quitter les lieux menaçeant de s'effondrer sur eux-mêmes.

[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 0cheva14
Lespasien de Vormeil
Archer d'élite royal

Lespasien, grâce à sa très bonne vision, repéra alors Juan et Franklin. Nouant une corde à une de ses flèches, il banda son arc et tira le projectile en direction des deux individus. La flèche s'enfonça alors dans la pierre et attira l'attention du Grade Royal et du prince qui cherchèrent du regard qui venait d'agir. Le Vormeil fit de grand signe et hurla comme il pu.

-VENEZ VITE PAR ICI !

N'ayant pas beaucoup d'autres solutions, l'Aragone plaça les mains de Franklin autour de sa taille, puis attrapa un morceau de sa cape et s'en servit afin de sauter sur la corde comme s'il s'agissait d'une tyrolienne. Tournant la tête alors qu'il commençait à descendre, il se rendit enfin compte des proportions que prenait cette étrange chose qui était venu détruire le château. Le dernier des héritiers du trône n'en revenait pas non plus.



[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Cheval32[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 5245810
Bayard D. Anséïs "La Tueuse de Fées", Mordead Avalon "Paladin à la Rose-Croix"
Officière de l'Eclipse Destinée, Garde Royal de Kingadomu

La main d’Anséïs passa au milieu des craquelures et elle réussi enfin à s’extraire du mur qui était venu l’écraser. Respirant lourdement, le visage couvert de boue et de sang, elle se félicita intérieurement d’avoir conserver des réserves de haki de l’armement. Elle était parvenu à les utilisés aux derniers moments afin de pouvoir résister au choc qui lui aurait prit la vie sinon. Néanmoins, elle devait bien l’avouer, sa désormais unique jambe n’était plus du tout en état de la porter après ça. Etait-il venu le moment d’abandonner ? De céder à la fatigue et de laisser sa conscience dériver car elle n’avait plus le corps en état de fonctionner ? Non. Bien sûr que non. Elle était une Bayard. Elle était une porteuse de la Volonté du D, quoi que cela pouvait bien vouloir dire. Sa main se resserra sur le manche de son épée. Levant son bras le plus possible, Anséïs enfonça alors dans les gravats la lame de l’arme et se tracta à la force d’un seul bras, se tortillant comme elle pouvait pour se dégager des gravats qui couvraient encore le bas de son corps. C’est ensuite son autre main qui s’abattit sur la pierre un petit peu plus loin. Ses ongles vinrent racler la matière, le sang perlant et se mélangeant à la poussière couvrant la ruine. Elle se tracta à nouveau très péniblement. Cela prenait bien une dizaine de secondes pour avancer d’un seul mètre, mais c’était amplement suffisant. La lame s’enfonça à nouveau dans ce qui faisait office désormais de sol et elle continua encore et encore la manœuvre.

Peu à peu, elle vit apparaitre une cavité. Le bâtiment qui était tombé sur eux s’était cassé en deux avant de toucher le sol et un espace d’un mètre en séparait les deux morceaux. Ce qui avait produit cette cassure n’était ni plus ni moins que Mordead qui lui aussi avait dû consommer ses dernières réserves de Haki pour s’en protéger. Il semblait allonger là, sur le dos, entre les deux parties du mur. Il tourna légèrement la tête quand du bruit attira enfin son attention et le poussa à rouvrir les yeux. Il découvrit avec stupeur Anséïs dont la main libre, dégoulinant de sang aux extrémités des doigts, vint se saisir d’un morceau ébréchée de l’armure de l’Avalon afin de se tracter à la force des bras. Se plaçant comme elle pouvait au-dessus du corps de Mordead, ce dernier commença à bouger pour tenter de la faire tomber et essayer de s’en aller, mais la Bayard lui décocha un coup de tête en plein sur le nez qu’elle avait déjà casser. La douleur perçante décocha un cris au Garde Royal et le paralysa suffisamment longtemps pour qu’Anséïs lève son épée et vienne abattra un coup de la garde en plein visage. Elle réitéra l’opération, commençant à tabasser à mort le chevalier royal. Mais, au bout du quatrième coup, son buste partit avec le mouvement de l’épée, et elle s’effondra sur le corps de son ennemi qui avait le visage tuméfié et complètement en sang. Fermant le poing et prenant appui sur le sol avec, le regard de l’Officière de l’Eclipse Destinée se fit plus assassin que jamais.

-Pour Eleanor et Ottobre… se murmura-t-elle à elle-même.

D’un coup d’un seul, y mettant ses dernières forces, la Bayard utilisa son énergie pour passer en forme d’Iguane et plonger sa mâchoire en direction de la jugulaire de Mordead.



[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 10010
Bayard D. Hruotland "Le Héros des Fées"
Commandeur de la Garde Royale de Kingadomu

-Dorian Karmon, je me souviendrais de ton nom, sourit le cousin d’Anséïs.

Le Commandeur de la Garde Royale pouvait sembler en bien meilleur état que le Keigo, ce dernier ayant dû subir le King Slash. Pour autant, Hruotland ressortait lui aussi d’une éprouvante journée où il avait confronté la Lune de Cuivre, puis le paladin constantiniste. Ses réserves d’énergie étaient plus haute que celles des deux gouvernementaux ayant dû traverser tout Camaaloth à la force de leurs armes, néanmoins elles n’étaient pas pour autant réjouissante. Il savait qu’il ne pourrait pas tenir très longtemps lui non plus. Il était donc impératif de faire confiance à Iul et Sakuga pour en finir suffisamment rapidement… Sinon la destinée de Hruotland et Dorian serait la même que celle de Guillaume. Le Karmon agissait de manière résonné, s’en prenant à d’autres failles afin d’étendre la surface que les deux défenseurs de Kingadomu étaient en mesure de protéger en contenant bon gré mal gré la puissance de la Relique Antique. Multipliant les coups à l’aide de son puissant Meitou des 12, le Bayard ne put s’empêcher de jeter un œil en direction de son nouveau partenaire. Ce dernier disposer de capacités intéressantes et un fruit semblant redoutable. Il donnait des coups de ciseaux pour trancher ces brèches qui sinon auraient avalés une partie des troupes se battant non loin de là. Un instant d’inattention et une centaine de vies, voire bientôt un millier, disparaîtraient.

-Espérons-le alors ! Peu importe la raison de toute manière, le plus important c’est d’assumer nos responsabilités et de continuer ce qu’on fait !

Les attaques du Karman parvenaient petit à petit à trancher des failles quittant le « noyau » central et, alors que les brèches ralentissaient, il cisailla même une faille qui menaçait de s’étendre. Celles-ci, détachée du noyau, se résorba d’elle-même disparaissant tout simplement. Le Bayard observa la scène et plissa les yeux puis tenta de reproduire le phénomène. Kokuto Yoru s’abattit au milieu de failles arborescentes naissantes, cherchant à couper leurs liens avec le « noyau » et, à nouveau, celles-ci se résorbèrent par elle-même.

-On dirait qu’il faut que les brèches soient reliés à la grosse brèches centrales. Quand on y pense, c’est en fait une grosse brèche qui se scinde en de nombreuses petites, mais peut-être qu’il n’est pas possible de créer de véritables nouvelles failles à partir de l’Arme qui fait tout ça ?

Il partageait l’information, mais il ne savait pas s’il parviendrait à en faire véritablement quelque chose d’utile. Si Dorian sentait son corps lâché, certains des bras créés par le Tranche-Espace-Temps commençaient à trembler. Hruotland peinait de plus en plus à recourir à son style pur, mais c’était grâce à celui-ci qu’il pouvait continuer à contenir la Cassure du Dragon. Il allait devoir repousser ses limites pour tenir le coup, pour continuer encore et encore, jusqu’à la mort s’il le fallait, afin d’empêcher la Cassure du Dragon de faire plus de dégâts.

-Dépêchez-vous, pria-t-il, la sueur perlant sur son front.



[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 000kni11[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 00021410
Iul "la Lune de Cuivre", Hoël XXI Avalon "Le Bouclier Indéfectible"
Déesse de la Lune de Kingadomu, Roi de Kingadomu

-Naturellement, je m’occupe de créer cette ouverture alors. Donnez-tout en un seul coup pour mettre un terme à ce cauchemar, répondit Iul.

Concernant la seconde partie des propos de Sakuga, le Déesse de la Lune resta silencieuse, réfléchissant intérieurement. Que pouvait-elle dire face à cela ?

-Je ne pense pas que tu sois un simple ange, mais il y a des choses que vous tous ignorez sur ce monde, sur les véritables conflits qui se jouent à une échelle bien supérieur à celle des Empereurs Pirates et des Amiraux de la Marine. Moi-même, j’ignore beaucoup de choses par rapport à ceux que je suis venus poursuivre sur Terre, ces traîtres qui se sont laissés corrompre par leurs ambitions...

C’est alors que Sakuga entra dans une concentration extrême. Il était prêt. Prêt à tout donner. Elle le sentait. Se préparant également de son côté, elle s’élança avec lui. Vorpaline venait repousser les manipulations du vide sidérale que semblait contrôler l’Excalice de Graal. Les mètres défilaient dans l’immensité. Chaque seconde s’écoulait dans l’éternité. Accélérant grâce à ses ailes, le geyser de lave dans son dos se transforma en une sorte de propulseur. Passant devant le Keigo, elle employait son style pur afin de modifier les trajectoires des assauts du monarque Avalon, les envoyant se perde dans l’infini plus sombre que le noir le plus profond.

-Si la dynastie disparait, ce sera la fin de Kingadomu ! Vous ne comprenez pas cela ?! Nous sommes le dernier barrage ! Croyez-vous que j’ai désiré ce fardeau ?! Non et pourtant je dois l’assumer ! Il en va de l’avenir de Kingadomu et du Nouveau Monde. Si je dois détruire la moitié de l’île pour assurer le futur, je suis prêt à le faire ! s’époumonait Hoël XXI.

-Tu te berces d’illusions ! Des illusions qui t’ont été inculqués depuis la naissance, tout comme pour les rois qui t’ont précédés ! J’espérai être parvenu à couper les liens lorsque je suis arrivée à Kingadomu il y a trois cent ans… Mais je me suis trompée, il était trop tard ! Ta lignée a trop été formaté ! Comme d’autres, les Avalon sont des pantins, chargés de préparer le Nouveau Monde pour la guerre à venir ! Vous croyez faire le bien pour votre peuple, pour assurer qu’au moment où les dieux reviendront commencera l’avènement du Règne Eternel… Vous ignorez à quel point la guerre qui vous attends pourrait submerger le monde et tous vous condamner.

Elle s’était incrusté dans le panthéon, elle avait tenté d’adopter la stratégie de l’ennemie pour la saccager, mais cela n’avait pas suffi, sa dernière arme était simplement la vérité.

-MENTEUSE ! FAUSSE DEESSE ! ILS VIENDRONT DELIVRER LES AVALON ET KINGADOMU ! s’emportait Hoël, relâchant son attention et son emprise sur la Relique Antique.

Le haki royal de Sakuga résonna, venant ébranler et paralyser le souverain, déjà touché par les mots acérés de la Lune de Cuivre. Cette dernière enchaina alors avec un tourbillon de coups dans toutes les directions, ouvrant la silhouette de l’Excalice de Graal et concentrant vers elle toute l’attention du roi. Elle fondit vers lui, alors que celui lâchait d’une de ses mains l’arme de destruction massive afin de s’emparer de l’épée familiale de sa dynastie.

-Vous, comme les autres, n’êtes qu’un instrument au service d’ambitions irréalistes, aveuglés par les cadeaux offerts et par les promesses… Tout ça pour devenir les Dragons Célestes d’un nouveau Gouvernement Mondial, victimes égoïstes d’usurpateurs suprêmes, continuait Iul.

Vorpaline et l’épée des Avalon se percutèrent. L’arme du roi se fractura alors tandis que la Lune de Cuivre se décala, laissant le champs libre au Keigo.



[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Noble_50[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 00avat74
Yodit Al-Hamwiyah “Le Scorpion d'Or”, Shankara Kalachakra "Le Saptarishi de l'Ataraxie"
Directrice de la Maison de la Sagesse de Gundishapur, Second et archéologue de Gol D. Roger

Le monde entier semblait s’écrouler au-dessus d’eux. Les tremblements ne prenaient pas fin et ils avaient longuement cru que des monticules de terre s’abattraient sur eux, mais pourtant Shankara et Yodit étaient toujours là, à l’intérieur de la salle qui contenait la cicatrice de la Cassure du Dragon. L’immense brèche s’élevait désormais en direction du ciel, s’étant considérablement dévoiler jusqu’à aspiré la Salle du Trône, néanmoins cela les avaient préservés eux. En effet, en contrôlant la Cassure du Dragon et en décidant de l’ouvrir dans une direction précise afin dans maximiser les effets dévastateurs sur Camaaloth, Hoël n’avait pas enfoncé la Cassure du Dragon vers le bas. Ainsi, le bord initiale de la « cicatrice » de la réalité était encore actuellement le bas de l’immense brèche tandis que la Cassure du Dragon elle-même absorbait les morceaux qui auraient venir déclencher l’éboulement de la salle. Le Kalachakra et la scientifique gouvernementale avaient du temps pour contourner la faille dans la réalité, observant celle-ci afin de savoir s’ils devaient fuir au plus vite où s’ils avaient un peu de temps devant eux, mais heureusement c’était la seconde option. Ils s’étaient accordés une dizaine de minutes pour analyser le plus possible les fresques qui couvraient les murs de cette salle qui n’avait pas été ouverte depuis des siècles et des siècles.

-Viens voir ce que Evangelia a écrit ici ! lança Yodit, poussant Shankara à s’approcher à son tour pour décrypter ce qui était écrit.

[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 00chev14[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 00chev13[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 000mag10
Chevalier-Saint Thornscrown, Sol Invictus premier roi de Kingadomu, Chevaleresse-Enchanteresse Evangelia
Compagnons du Chevalieu-Dieu Graal

En des temps immémoriaux…

Les trois individus, survivant de la guerres d’unification de Kingadomu, s’étaient rassemblés sur le champ de bataille alors que Graal se faisait soigner suite à son affrontement avec Nippon. Ils étaient tous tournés vers la Cassure du Dragon. C’était le nom qu’ils avaient choisis de donner à cette étrange déchirure de l’espace, en un temps où la notion même d’espace-temps était tout sauf une évidence.

-Comment leur duel a-t-il pu créer pareil chose ? questionna Sol Invictus, celui qui d’ici quelques jours serait couronné seul souverain de Kingadomu.

-Je n’en ai pas la moindre idée, mais si on n’était pas parvenu à entrer à l’intérieur pour leurs faire cesser la confrontation, il n’y aurait peut-être même plus de royaume à diriger. Cette chose à détruit presque un septième du territoire, relevait Thornscrown.

-Est-ce que l’on est certain qu’il n’y a aucun moyen de la refermer ? s’interrogeait Evangelia.

-On à essayer plusieurs choses, mais rien n’a fonctionner. On dirait que l’on va devoir s’accommoder de cette « fenêtre » sur un autre monde vide, pesta le futur monarque.

-J’ai peut-être une idée.

Les trois individus se retournèrent en direction de la voix qui les avait interpellé. Le nouvel arrivant avait une peau craquelé et un corps qui n’était pas du tout similaire à celui des personnes qui l’entourait. De plus, il mesurait cinq mètres de haut et dépasser ainsi clairement la taille des habitants du royaume où il se trouvait désormais. Il leva alors le marteau qu’il avait à la main puis désigna la Cassure du Dragon.

-Que voulez-vous dire ô noble forgeron voyageur ? s’enquit Evangelia.

-Je pense être en mesure de la sceller.

Il était le seul et l’unique être de l’histoire à avoir développer un style pur Forge-Espace-Temps et il lui était à nouveau possible d’utiliser ce talent unique pour réparer les dégâts qui avaient été causé à l’univers lui-même.

Spoiler:



-Hoël XXI Avalon lvl ??

-Philippe Le Grâce lvl 41
-Svengar "Mont-Germania" lvl 36
-Lionheart d'Alfred lvl 37
-Josepe Luiagini lvl 38
-Robert Lusignan lvl 41
-Nuvembre Costa lvl 46
-Mordead Avalon lvl 44
-Goldfroy de Brasilion lvl 45
-Guillaume de Brasilion lvl 42
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2414
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Left_bar_bleue50/75[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Left_bar_bleue12/750[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 996.999.999.999B
Contre-amiral
Mer 28 Aoû - 19:24
La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth

« La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer. »



Lorsqu’il entendit les paroles d’Iul, le Keigo comprenait que cette guerre n’était que les prémisses de quelque chose de plus grand. D’un danger que seul lui et les siens pourraient combattre, un danger plus grand que cette prétendue relique antique. Si elle a également poursuivi des êtres venus d’ailleurs apporter le chaos et la destruction sur leur monde, le Keigo les vaincrait tous que ce soit des légendes, des anciens dieux ou même des hommes à une puissance hors du temps. Il devait rendre le service qu’avait donné Iul à Kingadomu, l’aider dans la suite de sa quête pour qu’elle puisse trouver le repos. Mais avant tout de chose, il ne restait bien évidemment que le roi qui était sa cible.

Alors que le Keigo avait presque atteint le Roi en regardant celui-ci dans les yeux, il dégainait alors sa seconde lame, son katana Yamato avec le granit marin intégré dans celle-ci. Laissant alors parler la libération de tout son arsenal grâce à son Oni Kenki, le Keigo regardait le roi dans les yeux. Cette enchaînement il l’avait crée durant ces deux dernières années et l’avait perfectionné sachant très bien que ces deux techniques ne pourraient pas lui assurer sa survie alors que sa bouche s’emplissait de sang. Il pouvait aujourd’hui dépasser entièrement ses limites plus qu’il ne l’avait jamais fais auparavant. Ainsi le Paladin du Constantinisme regardait son ultime adversaire, celui qui avait maintenu une société basé sur de fausses vérités et qui enfermait son pays dans le passé.

« Aujourd’hui, les hommes prennent en main leur propre destinée et se libère des entraves que vous avez toujours souhaité leur imposer. », dirait-il dans un premier temps. « Comme un phénix qui renaît sans cesse de ces cendres, les ailes de la liberté battront toujours plus forts et finiront toujours par l’emporter. Les hommes se battront toujours pour vivre dans cet enfer qu’est notre Terre et pour réaliser leurs rêves. Brise les chaînes et renais de tes cendres pour montrer la voie de notre liberté, SUZAKU AKUMA. »

Alors qu’un gigantesque phénix apparaissait du Yamato, les doigts du Keigo commençaient doucement à lâcher prise eux aussi semblant être presque désormais inutilisable dans la main qui tenait la lame en granit marin. De l’autre côté depuis la Larme des Nuages qui était d’une taille beaucoup plus massive, le Keigo n’avait pas encore terminé, allait-ce au de-là des limites de son corps ? Certainement et c’était ce qu’il avait prévu pour complètement submerger Hoël et se débarrasser de son existence.

« De ton souffle ardent, de ta puissance et de la frayeur que tu apportes chez tes ennemis, montre-moi le chemin de la victoire. Montre la nouvelle destinée du pays des Fées et des Chevaliers en les libérant de son tyran. Prends ton envol et rase tout sur ton passage pour créer un nouvel avenir, SEIRYU AKUMA. »

Alors que le phénix gigantesque semblerait vouloir balader le corps de l’Avalon dans tout les sens, un gigantesque dragon sortait de l’autre lame du Keigo avant de frapper directement le roi de Kingadomu pour le projeter dans la direction de la sortie de la brèche par laquelle le duo avait pénétré la Cassure du Dragon. Lorsque les mains du bretteur semblaient presque le lâcher de même que son esprit qui vacillait, il n’était plus en état de combattre, il était désormais hors course. Son rythme cardiaque s’abaissait alors que ses yeux se fermèrent presque, il les entendait désormais…





[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Mommys10
Tenohira Keigo, mère de Sakuga.

« Alors mon fils, tu as réussi. », dirait-elle en le prenant dans ses bras. « Tu es un véritable héros plus que le mien mais celui du monde entier. »

Mère que faisait-elle là ? Où était-je, je me sentais désormais comme un enfant dans un sentiment qui était si agréable. J’avais fini son chemin, fini son parcours et je me retrouvais dans l’un des seuls endroits où j’avais pu connaître la paix, les bras de cette femme que je n’avais jamais pu revoir avant qu’elle ferme les yeux. Elle était là comme la dernière fois que je l’ai aperçu et que je lui ai dis au revoir. Elle avait beau être parti qu’est-ce que c’était un plaisir de la revoir.

« J’étais comment maman ? », lui répondrais-je en toute sincérité et avec les larmes aux yeux. Elle prit le temps alors de me sourire avant de sécher les larmes qui coulaient sur mon visage en me regardant avec toute sa douceur éternelle.

Elle soufflait avant de m’embrasser sur la joue et réarranger la veste que je portais comme si j’allais attraper froid si elle ne le faisait pas.

« Tu étais génial Saku. Tu as bien combattu aujourd’hui mais ne penses-tu pas que tu as encore des combats à livrer ? », me répondrait-elle. C’est après ces paroles que tout changeait autour de nous, je les voyais tous chacun d’entre eux ceux que j’avais côtoyé.

[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Raki10
Raki Goshuushou


« Hé sale lutin de noël tu vas te réveiller ? Tu me casses sur le système. », dirait-alors ce premier visage bien connu. Le foutu chat gouttière, je me demande ce qu’il était devenu aujourd’hui dans son monde de l’ombre. Je lui avais promis après tout de s’occuper de ses enfants si il venait à disparaître ? Est-ce qu’il avait pu atteindre le rêve dont il m’avait parlé, celui de toute cette tranquillité de grandir en dehors de ce qu’il avait vécu sur Ironfall. Est-ce qu’il me manquait ?

[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Cobra_10
Caligula Spown

« Hé debout là-dedans mon frangin. On doit encore se départager lequel de nous deux sera le plus fort des anges. », disait le second visage qui était dans une belle tenue de vice-amiral. Caligula… Tu souhaitais tant devenir le nouveau Kalgara que je me demande si tu avais réussi à dominer les arts martiaux des shandias mais en tout cas, j’avais hâte de notre prochaine confrontation pour te montrer que le plus fort des anges, c’était moi. Tu me manques toi aussi au final quand j’y pense.

[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Yj9r
Lidy Olsen

« Sakuga ? Je croyais que vous rêviez de devenir Amiral et vous comptez vous reposer maintenant alors que vous venez d’en commencer le chemin. N’oubliez pas que je compte vous recommander. », disait la bleue qui parlait alors un ton assez froid et directif. Lidy, tu n’avais pas l’air de t’inquiéter plus que ça mais je le sais t’es profondément gentille. Je te prendrais bien dans mes bras lorsque nous nous reverrons à Marijoa pour te remercier tout ce que tu as fais pour moi par le passé.

[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Pannin14
Penelope Ainsley

« Hé n’oublie pas ma promesse, j’irais là où tu iras alors reste ici avec nous, nous n’avons pas fini de voyager. », disait-elle aussi. Penelope où étais-tu passé, je t’ai perdu sans jamais te retrouver. Où que tu sois, tu semblais vouloir à tout prix me retrouver, tu semblais vouloir à tout prix me revoir. Je réaliserais cette volonté et je te retrouverais.

[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 8tpu
Logan Seyfried

« Hé tu vas pas nous lâcher alors qu’on a encore tout les secrets du monde à découvrir Capitaine ? », disait-il avec son accoutrement de clown. Il avait toujours le mot pour rire et savait donner de l’en train avec sa joie de vivre, Logan tu as raison nous avons encore plein de choses à découvrir dans ce monde.

[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 GBdEUID
Aslan Moore

« Je croyais que nous étions une famille unie, une famille qui ne devrait jamais se dire au revoir de cette façon Capitaine ! Réveillez-vous ! », disait-alors l’homme-tigre bourru qui se trouvait aux côtés de tout ce beau monde. Oui, tu as raison Aslan je dois me relever et ne pas me reposer sur mes acquis. Après tout, tu ne m’aurais jamais choisi comme capitaine si tu ne me faisais pas confiance à ce point.

[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Ghetis11
Ghetis Archer

« Allez blondican, on se réveille. Où est le héros du Constantinisme quand on a le plus besoin de lui ? Tu m’avais promis de trancher le temps pour te tenir à nos côtés ne le tranche pas trop fort pour passer l’arme à gauche. », me disait-il d’un visage franc et sévère. L’Archer avait raison, je n’avais pas fini de trancher tout ce qui se trouvait sur mon chemin. Je me tenais désormais debout en face d’eux tous les voyant tous apparaître.

Il était tous présent criant mon prénom ou m’appelant par le surnom qu’il me donnait. Les gars…. J’en avais les larmes aux yeux et ils me souriaient tous en supportant le fait que je devais m’en aller et ne pas rester dans cet endroit sans rien faire. C’est alors que je sentais une main dans mon dos me pousser vers l’avant alors que je ne bougeais pas. Me retournant alors je vis du haut de sa grande taille, celle-ci me sourire également.

[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Ishtar10
Ishtar de Lérhane

« Tu ne dois pas prendre ta retraite maintenant Sakuga, oublie pas que tu me dois encore une visite sur Bilca. », disait-alors la De Lérhane qui le regardait avec un sourire qui trahissait sa bienveillance inégalée. Elle avait raison, je me devais encore de lui rendre visite. Et je devais encore dépasser la force qu’elle possédait.

[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Dorian10
Dorian Karmon

« Bon tu viens frangin ? Enfin capitaine. Tout le monde nous attends de l’autre côté. Sans l’Egide d’East Blue, vous avez l’air bien perdu, laissez moi vous ramener parmi nous. », dirait-alors la dernière personne qui m’attendait la main tendue devant moi. Dorian, tu es et resteras pour l’éternité le second le plus génial que j’ai eu de ma vie. Tu t’étais également battu comme un chef, je serais un mauvais capitaine et un mauvais exemple si je mourrais de cette façon.

[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Consta13
Mérédith Helmaroc

Alors que je marchais dans la direction de la sortie de ce lieu si blanc où tout le monde me faisait des signes d’au revoir je n’avais en vue qu’un visage qui m’attendait de l’autre côté de cette lumière. Elle m’avait confié l’avenir de son pays et je venais de le sauver, je venais d’exaucer un de ses souhaits les plus chers par amour. Il était temps pour moi de la prendre dans mes bras et de ne plus la lâcher avant de repartir dans des nouvelles aventures plus belles et épiques que jamais.

Mon heure était loin d’être venu, j’avais encore des combats à livrer mais également des personnes à sauver. Ma vie ne faisait que commencer, je ne pouvais pas décevoir toute ces personnes que j’aimais du plus profond de mon être. Je le disais alors à haute voix avant de la rejoindre en traversant cette lumière.

« Je suis Sakuga Keigo, et je serais l’épéiste le plus fort de tout le temps apportant la lumière sur ce monde. », criait-je alors en levant mon poing vers le ciel. C’était plus qu’une promesse que je m’étais faite à moi-même mais un véritable serment. L’aventure se devait de continuer.


Spoiler:

_________________
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 373
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Left_bar_bleue131/500[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/500)
Berrys: 265.000.000 B
Mer 28 Aoû - 20:20
Kimura bataille sans aucune pause, sans aucune hésitation, alors que du coin de l’œil, elle voit ses étranges brèches sortir et s'éparpiller d'une zone plus lointaine, plus loin dans le château.
Elle bloque un peu, se doutant bien que Dorian n'a pu qu'aller plus en avant, pour suivre le capitaine Keigo. Devant cette énergie surnaturelle, elle doute un moment, se demandant si elle n'aurait pas dû partir en avant avec eux, pour les aider à lutter?
La présence du garde Seraph dans son dos la fait tressaillir et reprendre ses esprits de cette brève rêverie. Ce n'est pas le moment de douter, ni de laisser la fatigue insinuer des choses dans son esprit!

Secouant légèrement la tête, elle continue de frapper comme une sourde, les bras lourds, alors qu'elle balaie des rangs entiers d'ennemis de frappes de bô recouverts de Haki et enrobées d'électricité, l'air se chargeant en particules voltaïques autour d'elle, sa chevelure volant dans tous les sens. Le souffle court, elle ne cesse cependant de percer du regard le champ de bataille, précisant parfois à Seraph:

- On poursuit l'arc de cercle à gauche! Poursuivons la sécurisation de la zone, autour des remparts! Que les archers soient le plus serein possible, pour que chaque flèche touche sa cible! J'espère que leur entraînement est à la hauteur!

Elle file dans une direction d'un Soru, le bô enduit de fluide de l'armement, fauchant et projetant un garde dans d'autres cibles, le bâton crépitant d'arcs électriques.


++++++++++++++++++++++++++++++++++++


La douleur et la pression martèlent mon crâne, alors que je suis cependant soulagé de voir les brèches se refermer petit à petit, sous nos efforts combinés.
J'ai un allié de valeur à mes cotés et son style de combat impressionnant aide grandement à sécuriser la zone.

- Oui! Nous sommes le seul rempart séparant les soldats de cette énergie macabre! Il faut garder cette énergie en tête et dans les bras, pour ne jamais ployer: si on tombe: des dizaines, des centaines de vies s'éteindront!

Au milieu de ce chaos, je hausse un sourcil, alors que le commandeur de la garde royale parle des brèches plus en détail et en notant un détail intéressant.

- Cela va peut-être de pair avec l'observation précédente, sur le ralentissement des brèches secondaires! Il est possible qu'elles ne puissent pas trop s'éloigner de la brèche originelle!
S'il suffit juste de trancher la base de la brèche, pour qu'elle se dissipe d'elle-même, concentrons-nous sur une tranche simple à chaque base, pour s'attaquer à plusieurs failles à la fois, pour étouffer au mieux cette faille!


Je fusionne mes deux nattes en une seule natte géante, créant un ciseau démesuré, canalisant mes réserves d'éveil, ayant soudainement un acouphène martelant mon crâne et vrillant mes tympans, alors que je commence à trancher les bases des failles "secondaires" une par une, faisant le tour du noyau principal, pour découper tout ce que je peux.

- Urgh... Faisons confiance à la première ligne partie dans cette faille... et concentrons-nous sur notre propre tâche... On a... On a tous notre rôle à jouer et on doit le tenir jusqu'au bout sans broncher!
POUR UNE JUSTICE NETTE!!!


Crachant mes poumons et un peu de sang au passage, hurlant au vent ma vision de la justice de la Marine, j'use de mes mains et pieds, pour filer dans tous les sens avec mon Geppou et Soru, mon ciseau fusant dans l'air de manière floue, une vague grise filant dans l'air et balayant brèche après brèche, mon crâne menaçant de se fendre en deux sous la douleur.
Résumé + techniques utilisées:
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3361

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 29 Aoû - 15:12



[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 000kni11[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 00021410
Iul "la Lune de Cuivre", Hoël XXI Avalon "Le Bouclier Indéfectible"
Déesse de la Lune de Kingadomu, Roi de Kingadomu

Le torrent de haki royal déferlait dans une explosion de puissance brute. Devant les yeux tétanisés du souverain, Sakuga se métamorphosait, faisant naître une profonde terreur chez le roi de Kingadomu. Son cœur battait, ses muscles se crispait, son esprit s’effondrait.

-La liberté vous condamnera, répliqua Hoël en observant le phénix se former pour enrober, entourer le gouvernemental, l’étranger venu d’ailleurs pour soutenir le coup d’Etat et mettre un terme à une dynastie régnant depuis le lendemain du Siècle Oublié, depuis que le Dieu du Ciel les avaient placés sur le trône.

Il en était persuadé au fin fond de son cœur : le seul moyen de survivre au funeste destin de l’humanité était de se soumettre aux puissances divines descendus du ciel. Lorsque les eaux submergeraient le monde, il sera trop tard pour choisir son camp. La liberté était une aspiration juste en soit, mais les hommes ne parviendraient pas à se sauver d’eux-mêmes. Avalant sa salive, il regarda le Keigo prendre sa forme finale dans une dernière prise de parole se voulant prophétique. L’Avalon ferma les paupières, le cœur lourd, mais sans véritable regret. Il avait perpétué la volonté de ses ancêtres et s’était battu corps et âmes pour préserver l’éternel statut quo tout en favorisant le maintien des guerres, tout cela dans l’unique but de préparer les armées de Kingadomu à se mettre aux services des Dieux dès leur retour, la seule voie pouvant conduire au Salut. Son intime conviction était que sa mort signerait la fin de l’espoir. Le futur s’écroulerait avec lui, laissant sa place à l’annihilation future de Kingadomu.

-Bonne chance.

Se furent ses derniers mots avant que les lames viennent pulvériser son corps, que les incarnations animales des techniques du paladin constantiniste viennent trancher jusqu’à ses organes. Lâchant tout, les morceaux qui restaient du corps de Hoël XXI furent emportés par le souffle résultant de l’assemblage suprêmes de techniques. Projeté à une vitesse exceptionnelle, le cadavre du souverain était entouré d’un nuage de sang qui dérivait dans le vide à la même vitesse que lui tandis que, au cœur de la Cassure du Dragon, Sakuga reprenait conscience dressant son poing vers le ciel alors qu’il commençait à chuter.




Iul vint alors saisir de sa main droite l’armature de l’Excalice de Graal avant de balayer l’espace de la pointe de Vorpaline en direction du Keigo tandis que le Magatama venait entrer au contact de la Relique Antique, brillant tel un soleil dans l’obscurité qui venait éblouir les yeux de Sakuga.

-Je dois m’emparer des autres Magatamas avant ceux qui se prétendent également être des dieux mais qui tout comme moi ne le sont pas. Que Kingadomu soit l’aube des autres libérations… Lorsque viendra l’ultime bataille pour le One Piece, si tu cherches de l’aide vient quérir celle de la Lune.

Des larmes perlaient aux coins des yeux rocailleux de la Lune de Cuivre, tombant dans le vide pour venir toucher le corps du capitaine de Unite qui traversait l’ouverture que venait de créer pour lui l’être céleste. Il disparut alors, laissant Iul comme seul être vivant encore dans cette immensité sombre, seule dans le silence du vide au milieu des restes du château royal de Camaaloth. Levant jusque devant ses yeux le calice, une vive émotion la submergea.

-Grand-père, je l'ai récupéré. Repose en paix désormais, je vais faire de mon mieux pour sauver notre Lune bien aimée.



[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 10010
Bayard D. Hruotland "Le Héros des Fées"
Commandeur de la Garde Royale de Kingadomu

-Bien parlé ! répliqua le Commandeur en retournant à la charge.

Continuant de mener le combat, il écouta l’opinion du Karmon sur son analyse et espérait alors que le contre-amiral avait raison. Si jamais la brèche principale avait des limites d’extension, alors peut-être que celle-ci ne menacerait pas le pays entier de disparition. Mais était-ce vraiment un fait lié à la Cassure du Dragon en elle-même ou cela était-il plutôt en lien avec les événements qui se déroulaient à l’intérieur ? En tout cas, suivant l’idée du vice-capitaine de Unite, Hruotland vint faucher comme il pouvait certaines failles. Les plus larges résistèrent : il fallait visiblement la trancher en un seul coup pour empêcher la partie tranchée de se reformer à partir du reste de la faille. Le Bayard se maudit alors : l’énergie qu’il avait dépensé dans le King Slash lui manquait désormais pour donner des coups tranchants suffisamment grands pour faucher entièrement les plus gros morceaux de la brèche. Peut-être même qu’avec un King Slash il serait parvenu à détacher le haut du « noyau » centrale et le faire disparaître ce qui aurait certainement ralentit considérablement celle-ci.

-ON VA Y ARRIVER ! se motiva également le Bayard qui était désormais pleinement couvert de transpiration sous son armure, luttant contre les crampes qui menaçaient et la fatigue qui l’assaillait.

Alors que Dorian réalisait une performance admirable dans un déluge d’assaut impressionnant, le Bayard de son côté décida malgré tout de concentrer ses dernières forces dans le style opposé de son allié du moment et ce afin de s’occuper des failles les plus importantes des environs. Un coup, deux coups, trois coups. Le Héros des Fées trébucha en avant et manqua de s’étaler de tout son long sur le sol, mais se rattrapa au dernier moment. Son équilibre commençait à être précaire tandis qu’il changeait Kokuto Yoru de mains de plus en plus régulièrement afin d’essayer de relâcher quelque peu les muscles des bras. Encore un peu, il fallait tenir encore un peu.

C’est alors que soudainement, la silhouette bleu que Iul avait pointé plutôt dans la bataille fut remplacé par une intense lumière jaune, celle la même que Sakuga avait pu voir de son côté dans la faille au même moment. À cet instant même, la Cassure du Dragon s’immobilisa complétement, semblant complètement figée, ne s’étendant plus, ne se rétractant pas non plus. Le corps du Paladin du Constantinisme traversa alors la paroi de la faille et chuta dans le vide depuis quinze mètres de hauteur. Le Commandeur de la Garde Royale chercha à sauter, mais cela l’acheva : ses jambes lâchèrent sous le coup des crampes.

-Là-bas ! invectiva alors le chevalier en direction de Dorian afin que ce dernier puisse venir sauver son capitaine si jamais ce dernier ne parvenait pas à se ressaisir lui-même.

Alors que la chute se déroulait, la Cassure du Dragon se rétracta subitement. Les brèches se refermèrent sur elles-mêmes tandis que l’immense trou centrale redescendait dans les profondeurs terrestres. De la même manière, l’ouverture dans Mars se referma, permettant à Iliena d’être soulagé.

[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 00321
Galaad Seraph
Garde Royal de Kingadomu

Galaad continuait de se battre aux côtés de Kimura. C’est alors que la Cassure du Dragon disparu en quelques instants à peine, comme si elle n’avait jamais existé. Kimura et le Seraph ne cessaient pas pour autant leurs enchaînements et la gouvernementale élimina dix adversaires en quelques coups à peine, dans une nuée d’étincelles. Telle la foudre, elle s’abattait sur ses adversaires. Mais finalement, Galaad vint s’interposer devant elle et attrapa son avant-bras qui maniait le bô.

-C’est bon, vous pouvez vous arrêter, lui intima-t-il.

D’un coup de tête, il lui désigna la situation aux alentours. En effet, les uns après les autres, les derniers loyaux au roi lâchaient leurs armes et se rendaient. Le combat touchait à sa fin. La bataille touchait à sa fin. La guerre touchait à sa fin. Dans un soupire de soulagement, l’expectative de l’abandon céda bientôt sa place aux louanges. Les combattants de l’Eclipse Destinée commencèrent à célébrer la victoire, levant les bras, certains tombant à genoux presque en larmes sous l’émotion de la victoire. D’autres enfin, parmi ceux qui se battaient presque par dépit pour la révolution en raison des dernières révélations, ne semblaient ni heureux ni triste. Ils encaissaient le coup des retournements de situation et de la réalité de la fin d’une époque, se demandant s’ils avaient fait le bon choix et l’avenir qui attendait leurs familles maintenant que Camaaloth était tombée.

-Il a disparu, remarqua Galaad.

En effet, Goldfroy de Brasilion était absent alors qu’il avait rejoint le front un peu plus tôt. Comptait-il vraiment tenter de continuer la guerre ? Il y avait peu de chance vu qu’il allait se retrouver seul désormais… A moins que certains autres Gardes Royaux royalistes avaient quittés les lieux après leurs combats, en contrebas. Vu l’éparpillement des confrontations, il était difficile de connaître le bilan des blessés dans chaque camp ou de savoir si certains étaient tombés au combat durant leurs duels. Le Seraph se retourna en direction de l’endroit où se tenait précédemment la Cassure du Dragon et observerait alors la chute de Sakuga.


[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Consta13
Meredith « Coeur de Héron » Helmaroc
Officière de l’Eclipse Destinée

C’est le moment que choisit Meredith pour débarquer, toujours au galop sur son cheval. Néanmoins, elle était ventre contre crinière. La douleur était toujours là et certaines de ses plaies s’étaient réouvertes en raison des efforts qu’elle venait de mener. L’esprit divagant, elle redressa légèrement la tête alors que le cheval continuait de cavaler, slalomant au milieu des soldats célébrants la victoire et ceux dépités par leur défaite. La vice-amiral passa devant Galaad et Kimura sans les voir, ses yeux rivés vers la silhouette qui tombait du ciel. Pour la dernière fois, elle trouva la force au fond d’elle d’ouvrir la bouche dont dégoulina un filet de sang.

-SAKUUUGAAAAAAA.

Ses yeux se refermèrent et son corps tomba sur le côté, lourd, éreinté et encore en lambeau. L’animal continuait sa route mais ne savait plus où aller désormais. La Helmaroc avait échoué à rejoindre le Keigo et se retrouvait alors inconsciente au milieu de la foule, son corps étalé sur d’autres cadavres et ayant toujours besoin de soin. Trois soldats se plaignirent, ayant reçu des gouttes de sang sur le visage et pour l’un d’entre eux dans les yeux.


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 373
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Left_bar_bleue131/500[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/500)
Berrys: 265.000.000 B
Jeu 29 Aoû - 16:31
Dans un état second, comme possédée par l'adrénaline, Kimura frappe sans trop réfléchir et elle sursaute, en voyant Seraph l'intercepter, la faisant reprendre ses esprits, alors qu'elle reconnait ce visage "allié" au milieu de cette mêlée.
Elle cligne des yeux à quelques reprises, voyant effectivement la reddition des survivants royalistes. Elle acquiesce d'un signe de tête, se reculant un peu, en craquant sa nuque dans un long soupir de soulagement, satisfaite que les combats se terminent.

Haussant un sourcil devant la remarque de Seraph, la colonelle tourne la tête à gauche à droite, ne sachant pas trop de quoi ou qui il parle:

- Dans le chaos ambiant, bien des choses peuvent nous avoir échappées, surtout avec le ciel s'ouvrant au-dessus de nous, nous distrayant d'avantage...
Il faudra s'organiser pour sécuriser au-mieux cette zone, parce qu'avec tout ce bazar, on risque d'avoir des habitants curieux ou d'autres ennemis attirés par ce qu'il s'est passé ici.


Observant Seraph, la guerrière au bô suit son regard, voyant alors le corps du capitaine Keigo tomber, semblant sortir d'un... d'un de ces trous dans le ciel.
Grimaçant devant cette vision, elle se précipite avec le Soru.


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Mon crâne menace de se fendre sous l'effort inhumain que j'impose à mon esprit, virevoltant autour de la faille centrale, tranchant brèche après brèche. J'entends Hruotland crier à tue-tête à coté, même si je peine à comprendre un mot sur quatre, tellement mon cerveau commence à fatiguer. Mais globalement, je comprends qu'il cherche aussi à se motiver, signe probable qu'il fatigue aussi.

Je recule instinctivement, en voyant la faille centrale changer... de couleur? Non, c'est plutôt la silhouette qu'on pouvait observer dans cet "espace parallèle", qui change de couleur et cet éclat nouveau teinte les alentours d'une lueur dorée éclatante.
Au milieu de cette vision surnaturelle, le commandeur de la garde royale crie quelque chose et en suivant son regard, je vois... Sakuga être expulsé de la brèche et chuter vers le sol! Ouah... il semble dans les vapes!

J'use de mon Soru et Geppou avec les mains et pieds pour foncer au sol, "ricochant" en angle droit pour raser le sol sous Sakuga, le réceptionnant avant qu'il s'écrase au sol. Le choc annule la "charge" au Geppou et Soru que je faisais et je me retrouve à heurter le sol et glisser sur quelques mètres, mon acolyte d'Unite vautré sur moi.
Un peu sonné, je mets plusieurs secondes à me remettre les idées en place et je me relève, soutenant le capitaine à mes cotés, soupirant en voyant son état:

- Pfiou... Je sais pas trop ce que t'as affronté, capitaine, pour revenir dans un tel état... mais j'espère que tu auras meilleure mine, après avoir abattu l'Empereur Tengen...

J'entends alors du raffut en bas des escaliers et une vois familière hurler le nom du capitaine.
D'un pas un peu gauche, je soulève et porte le capitaine, pour approcher des escaliers et voir... passer un cheval? Haussant un sourcil, je vois alors la Vice-Amirale Helmaroc au sol, dans un piteux état, me faisant un peu frémir.

- Elle vient ici comme ça, dans un tel état?
Ces deux-là sont tellement acharnés et persistants... Leurs enfants seront increvables, j'ai l'impression...


Pouffant de rire après avoir marmonné ça, je descends et m'approche de la Vice-Amirale, couchant Sakuga à coté d'elle, alors que je vois Kimura s'approcher rapidement avec le Soru. J'essuie le sang ayant coulé de mon nez, avant de commencer à ausculter la Vice-Amirale, refaisant ses bandages:

- Dorian! Tout va bien?!? Qu'est-ce qui s'est passé? Le ciel s'est ouvert à un moment et j'ai juste vu le capitaine se viander d'une faille dans le ciel et...

Je lève la main, pour faire s'interrompre Kimura et tâcher de la rassurer.

- C'est bon, ça va... ça va au mieux en tout cas.
Je crois que la situation est stabilisée et le capitaine... a l'air patraque, mais je crois plutôt qu'il est mort de fatigue...
Je gère ces deux-là, en attendant, si tu pouvais voir avec les autres, pour m'apporter des blessés et récupérer du tissu "propre" sur les cadavres, ça m'aiderait à rester ici et à panser un maximum de plaies.


Accessoirement, ça m'arrangerait de pas bouger, parce que je subis le contrecoup d'un usage excessif de mon éveil et mes jambes sont en plomb... Je m’assois et me traîne d'un corps à l'autre, tâchant de stabiliser au mieux les choses.

- Je... Je priorise quoi au juste? C'est toi le médecin je te signale.

- Amenez les personnes respirant encore, je ferrais le tri. Entre des garrots sur des membres tranchés et des bandages sommaires, je ferais au mieux pour sauver tout le monde... peu importe dans quel camp il est.

En disant ces derniers mots, je lève la tête pour échanger un bref regard avec Hruotland: qu'importe l'issue de cette bataille et ce qui suivra, on a lutté ensemble, donc je lui dois bien quelques vies sauvées "dans son camp".
De son coté, Kimura a un sourire en coin et file avec le Soru, invectivant quelques soldats valides sur la route:

- Allez! Ramenez-vous et aidez-moi à ramener des blessés au médecin! Et si vous avez des connaissances médicales, filez-lui un coup de main! On risque d'avoir du boulot!
Résumé + techniques utilisées:
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3361

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 30 Aoû - 21:08



[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 00321
Galaad Seraph
Garde Royal de Kingadomu

La clameur des combats avait peu à peu céder sa place au silence, celui de la mort, celui de la défaite qui pour d’autres était la victoire. Au milieu de ce qu’il restait de Camaaloth, mélange de ruines et de bâtiments encore parfaitement fonctionnels, Galaad avançait silencieusement, donnant des ordres à la troupe qui l’accompagnait. Le tri des cadavres était long à faire et la majorité des personnes impliqués dans le guerre se remettaient de leur côté. Il aurait été inhumain que de forcer tout ce beau monde à plonger dans la face sombre du conflit, à savoir le nombre de mort. Le Garde Royal assumait cette responsabilité depuis que Dorian Karmon avait quitté l’enceinte de la ville-forteresse après avoir administré les premiers soins et escorter les premiers blessés, Sakuga, Meredith et Anséïs en tête de liste puisqu’ils étaient tout trois inconscients. L’Eclipse Destinée l’avait emporté et désormais c’est un soleil chaleureux qui embrassait de ses rayons Kingadomu. La destruction de la salle du trône était tout un symbole, celui d’une ère qui touchait à sa fin, celui d’une nouvelle époque qui commençait avec la renaissance d’un espoir pour tout le pays.

Inspirant à plein poumon, le Seraph laissa la nostalgie l’envahir quelques instants. Il se souvenait de tout ce que ce pays avait traversé pour en arrivait à ce moment-là. Il restait encore beaucoup à faire pour savoir comment serait gouverné ce pays à l’avenir, mais l’heure était à la fête. Bientôt, Galaad fut rejoint par d’autres chevaliers d’horizons divers, certains des paysans, d’autres des femmes. Les soldats de l’Eclipse Destinée s’étaient réunifiés avec les forces royales s’étant retournés contre la royauté. Maintenant, tout le monde marchait de concert vers un avenir qu’il fallait bâtir en commun. Le regard du Garde Royal se dirigea alors vers Juan Aragon, puis vers Morwenhor Gurn Vordalis, qui tout deux dirigeaient des fouilles dans Camaaloth chacun de leurs côtés en contrebas, récupérant des choses utiles et jugeant des bâtiments où pourraient se dérouler la première réunion du Conseil Souverain de Kingadomu. En tout cas, c’est comme cela que Franklin Avalon avait proposé de l’appeler. C’est là que se déciderait les modalités de la nouvelle gouvernance dans les jours à venir, quand les protagonistes concernaient seraient tous en état d’y participer. En attendant, le Seraph pouvait lui aussi abandonner les doutes pour rejoindre la fête. Entre la première et la seconde muraille, un énorme campement avait été érigée et ceux aux blessures légères côtoyaient des habitants afin de célébrer dans une grande fête l’événement. La musique et les chants étaient audibles même des hauteurs, l’alcool et la nourriture devait certainement couler à flot.

[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 00223[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 0006810[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 0542510
August Clonwood "le Chevalier d'Eté", Baudouin Saint-Acre "le Maître des Bastions", Dezember Britzwald "le Chevalier d'Hiver"
Défenseurs de Kingadomu

Aux côtes de Kingadomu, aux Terres Croisées, les trois chevaliers étaient assis sur les créneaux du Krak des Croisées, observant les navires d’Unite qui avaient décidés de rester à quais, tandis que des vaisseaux, comme celui du vice-amiral Evénor, prenaient finalement le large après que le Duc leur ait fournis ce dont ils avaient besoin. Depuis que la flotte de Wa c’était replié, le calme régnait également ici. Une partie des chevaliers fêtaient la nouvelle de la chute de Camaaloth, transmise par den den mushi, tandis que l’autre affichaient un air plus sceptique. Les opinions étaient encore partagés. Dezember avait d’ailleurs la mine sombre. Le roi mort, il ne pouvait que se plier à la nouvelle autorité qui allait émerger. À quoi bon continuer si le monarque n’était plus. August quant à lui se demandait si ce nouveau rapport avec des étrangers allait apporter d’autres choses au pays. Le regard du Clonwood se balada alors sur les soldats de la Marine en contrebas, aux pieds des falaises. Ils avaient érigés un campement de fortunes pour également faire la fête à leur manière, jouant à des jeux divers et discutant alors que le soleil disparaissait à l’horizon dans un moment crépusculaire. Baudouin se leva finalement et prit la parole.

-Très chers, je vais devoir vous confier la charge de la défense de ces falaises, au cas où les samouraïs tentaient une nouvelle attaque.

-Alors tu vas te rendre à ce Conseil Souverain ?
l’interrogea August.

-Oui, les Ducs doivent être présent afin de s’assurer que tout Kingadomu soit d’accord pour la suite, pour la première depuis trois cents ans.

-La Déesse de la Lune a réitéré son exploit de jadis
, remarqua Dezember. Sa mission étant réalisée, elle est repartis dans les cieux et a confié le royaume à son peuple… J’ai du mal à réaliser que nous avons vécu une future légende.

Le Clonwood sourit en retour de cette remarque et dirigea à nouveau son regard vers l’horizon, cette ligne inatteignable qui cachait tout un monde.



[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 Noble_50[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 00avat74
Yodit Al-Hamwiyah “Le Scorpion d'Or”, Shankara Kalachakra "Le Saptarishi de l'Ataraxie"
Directrice de la Maison de la Sagesse de Gundishapur, Second et archéologue de Gol D. Roger

Les deux amants maudits s’étaient réunis dans le vieux château dont ils avaient consultés les archives quelques semaines plus tôt. Après la fermeture de la Cassure du Dragon, il leur avait fallut quitter rapidement les lieux, les souterrains s’effondrant à cause de l’affaiblissement structurelle causé par les brèches. Désormais, la cicatrice de la Cassure du Dragon était ainsi toujours là-dessous, mais pas dans une salle propre. C’était de la terre et de la roche qui s’y trouvait désormais, ayant engloutis les fresques, Aroundight ou encore quelques bijoux royaux cachés là jadis. Il avait fallut s’y résigner et les deux archéologues avaient consignés dans leurs esprits le plus d’informations possibles sur ce qu’ils avaient pu voir dans la salle conçue par la Chevaleresse-Enchanteresse des temps fondateurs.

-Nous ne sommes pas parvenu à récupérer la Relique Antique… Nous aurons peut-être plus de chance avec la prochaine, notifia Yodit.

-Je l’espère, sinon nous n’aurons rien pour nous opposés aux Armes Antiques si elles ressurgissent, réfléchissait Shankara. Peut-être devrions nous aussi chercher une des Magatama au final.

-Tu es persuadé que c’est Végafunk qui s’est emparé de celle de l’endroit que vous aviez découvert ?

-Je ne vois personne d’autre et s’il y a bien quelqu’un qui doit pouvoir comprendre comment ces choses fonctionnent. En fait, peu importe le gouvernemental qui aurait pu en trouver une, c’est à lui qu’on l’aurait confié pour l’étudier
, conjecturait le bras droit de Gol D. Roger.

-J’ai cru entendre des membres de la Division Scientifique venu à l’université que Végafunk avait son propre laboratoire secret auquel les autres scientifiques n’avaient pas accès. Tsung-Dao Dirac disait à Kepler Gutrainberg avoir entendu Mikai dire qu’il ne savait pas lui-même où ce laboratoire se trouvait. C’est peut-être pour cela… Je me demande ce qu’il sait d’autre.

-Plus les années approches, plus on arrive à la date fatidique. Avec Roger, nous somme arrivés trop tôt. Au moins, nous le savons et nous pouvons nous tenter de nous préparer pour éviter les conséquences les plus terribles qui pourraient advenir.

-Je vais tenter de me renseigner sur un moyen de rencontrer Végafunk
, conclut Yodit. S’il existe un moyen pour empêcher le Gouvernement Mondial d’utiliser Uranus, nous devons le tenter.



[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 00luna11[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 000kni11[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite) - Page 2 00luna10
Achaïcus Tahân, Iul Optime "la Lune de Cuivre", Agabus Tahân
Lunaria inconnu, Vengeresse du peuple lunaire, Lunaria inconnu

Iul était assise sur un promontoire de Kingadomu qui faisait face à la mer. Après avoir modifier la faille pour pouvoir ressortir à l’opposée de l’endroit où les combats s’étaient déroulés avant de referme la Cassure du Dragon, elle s’était dirigé vers les limites du royaume afin de retrouver les deux Lunarias avec qui elle avait décidé de collaborer. Maintenant, la Lune brillait dans le ciel alors qu’Heaven venait de débarquer face à Goldfroy à bien des kilomètres de là. Une mélancolie lancinante la traversait, poussant ses doigts à venir courir le long du métal vorpalin, puisqu’elle avait planté la lame dans le sol le temps de se reposer. Un petite sourire en coin apparu, en même temps que des larmes.

-Grand-père, cela me fait quand même quelque chose de devoir quitter les terres que tu as tant chéris. Je me rappelle encore les histoires que tu avais écrite au sujet de Kingadomu, sur les particularités de ce monde. J’ai pu venir voir de mes propres yeux ce dont tu parlais, j’ai pu venir découvrir le royaume auquel tu avais donné ton cœur, avant que tu ne l’accorde à grand-mère. J’ai retrouvé sa tombe grand-père et j’y ai déposé les fleurs que tu aurais voulu y déposer. La guerre du Siècle Oublié t’a arrachée à nous, ô Ascagne Optime, mais je ne laisserais pas ton œuvre disparaître. Après ce qu’Abyss nous a fait, je vais utiliser ton Excalice pour réparer les dégâts qu’elle a causé. Je nous vengerai, nous et l’héritage qu’elle a osé bafoué, qu’elle a osé vendre…

La créature lunaire se redressa et vint s’emparer du manche de Vorpaline afin de l’arracher d’un coup sec. Dans son autre mains se trouvait la Relique Antique dans le creux de laquelle flottait légèrement le Magatama qu’elle avait récupérer de Ganion avant de déclencher cette grande guerre contre lui il y a trois cents ans, profitant de la Guerre du Temps pour éviter que les Chrono Breakers ne viennent au secours d’un des alliés d’Abyss. Sautant dans le vide, elle atterrit sur le pont du navire au pied des falaises. Achaïcus et Agabus l’attendait, prêt à mettre les voiles.

-Vous avez fais vos adieux à cette île ? demanda Agabus.

-Ne vous en faites pas pour moi. Concentrez-vous sur notre tâche. Ce ne sera pas simple. Nous allons devoir affronter mille périls et nous ne trouverons sur notre route que peu d’alliés.

-Nous en avons assez des cachoteries, des mystères
, répliqua Achaïcus. Mathusalem cache des choses. Lorsque Xlados a prit le contrôle de la ville, nous avons pu passer ses interdictions, voir par nous même une part de la vérité et nous ne pouvons pas accepter cela. Orahgnar est au final rien de plus qu’une prison pour les Lunarias à ciel ouvert, un camp de lavage de cerveau pour que les prisonniers soient au service de ses geôliers. Le don et les promesses de la déesse du passé ne sont pas différentes. Nous voulons plutôt agir pour rétablir les vieilles alliances et retrouver notre histoire, redécouvrir la vérité, le passé, notre place dans l’Histoire avec un grand H et nos relations avec le reste du monde avant que nous ne soyons asservis par des prétendus dieux voulant nous utiliser. Nous somme persuadés que la Lune a pu protéger la vérité.

-Alors, allez-vous tenir votre promesse de nous aider à comprendre ?
s’enquit Agabus.

Iul hocha doucement la tête.

-À cause d’Abyss, je ne sais pas tout, je suis trop jeune comparée à elle et les souvenirs des anciens sont devenus flous. Mais si nous lui arrachons les savoirs anciens et que nous récupérons les Magatamas, nous pourrons restaurer la grandeur d’antan et reprendre là où Joy Boy s’était arrêté.

L’Optime se leva et avança vers la proue du navire qui fendait déjà les flots. L’écume s’éleva dans l’air et retomba en gouttelettes sur son épiderme rocailleux.

-Cap sur Sanctuary Island.

Abattant Vorpaline, elle généra une incroyable lame d’air mélangée à son style pure. Celle-ci traversa l’océan sur des centaines des mètres et redirigea en quelques secondes les courants marins, offrant un couloir au vaisseau afin de disparaître rapidement dans le lointain, au milieu des reflets de la Lune sur les eaux du Nouveau Monde.


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: