Derniers sujets

Rébéna Té Ra [Notations]parRébéna Té Ra
Hier à 22:09
[Présent] Peinture de sang, rite de guerre ("Pré-Event" de PJ)parRébéna Té Ra
Hier à 22:08
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer)parRébéna Té Ra
Hier à 18:27
L'Embrasement [Conquête] parRen Tao
Hier à 5:48
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Ven 6 Sep - 21:06
Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer]parSakuga Keigo
Jeu 5 Sep - 16:52
Loterie de l'été 2024parSakuga Keigo
Mar 3 Sep - 17:51
Présentation Zelieth TakahparZelieth Takah
Mar 3 Sep - 11:40
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Lun 2 Sep - 20:53
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Conquête] Nouvelle démarche
Ann Bathory
Ann Bathory
Messages : 215
Race : Vampire
Équipage : Queen Ann's Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Nouvelle démarche Left_bar_bleue33/75[Conquête] Nouvelle démarche Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[Conquête] Nouvelle démarche Left_bar_bleue57/220[Conquête] Nouvelle démarche Empty_bar_bleue  (57/220)
Berrys: 2.303.960.000 B
Mer 17 Juil - 20:47
[Conquête] Nouvelle démarche
Feat personne pour le moment

   

   

La jonque avançait rapidement vers Longring Longland. L’écarlate ne s’avouait jamais vaincu, quand elle voulait quelque chose elle faisait en sorte de l’avoir. Et ces foutus marine lui avait donné une opportunité en cherchant à s’accaparer le Davy Back Fight. Après tout même s’ils la suivait à la trace comment pourrait ils lui reprocher d’accéder à l’île si elle leur disait qu’elle voulait simplement participer au DBF. Leur nouveau stade n’était que l’occasion rêvée pour elle de s’incruster sur l’île avec une bonne excuse à la clé. Même si elle doutait honnêtement que des pirates un tant soit peu intelligent veuillent y participer. Mais ça ce n’était pas son problème.

La capitaine se tourna vers ses acolytes. Ici n’étaient réunis que ses meilleurs combattants. Leurs plans avaient changé. La prise de pouvoir publique ayant échoué ils allaient faire les choses d’une manière plus extrême. Ils allaient simplement débarquer, tuer tout les Sins dans la nuit par surprise et s’autoproclamer protecteurs de l’île par derrière. Quant au stade qui se dressait maintenant sur l’île et qui appartenait aux marines la Bathory verrait par la suite ce qu’elle aurait à en faire. Et justement si jamais ces deux maudits étaient dans le coin la pirate utiliserait le prétexte du stade et reviendrait plus tard. Après tout ils ne seraient pas éternellement sur Longring pour la protéger….

Quand le navire accosterait enfin la pirate descendrait sur le quai en profitant de la fraicheur de la nuit. Elle se retournerait un instant, dévisagerait ses camarades, puis aurait un sourire plein de canines et dirait :

- On y va

Les pirates se dirigeraient instantanément vers une taverne qui se situait dans le port attirant la majeure partie des hors la lois et autres forbans de passage en ville. D’après leurs informateurs, Circus et Cernand, rencontrés lors de leur précédente tentative de prendre l’île, il s’agissait bien de l’endroit d’où le veilleur des Sins repérait les pirates pouvant menacer l’équilibre de l’île. Pirates qu’il dénonçait ensuite à son chef qui s’occupait habituellement de les tuer. Le groupe se mit à patienter en dehors et laissa filer quelques heures, l’objectif était de s’occuper du veilleur sans que quelqu’un le remarque.

Quand ce dernier jugea bon de sortir, alors que la nuit était bien avancée, titubant sur quelques pas après une dure mission passée à s’enquiller des bouteilles, Ann fit un signe de tête au colosse qui se tenait à ses côtés.  

[Conquête] Nouvelle démarche Ralf_w13
Ralf Soguend

Celui-ci se détacha de l’ombre qui abritait la ruelle ou ils s’étaient réfugiés pour marcher à grand pas vers l’écurie qui jouxtait l’établissement. Le cheval du Sin hennit légèrement comme pour avertit son maître mais à peine ce dernier eut il le temps de se retourner que Ralf lui donna un coup de poing surpuissant dans le plexus solaire lui coupant instantanément et momentanément la respiration. Le pirate de plus de trois mètres de haut se retourna vers ses compagnons qui l’observaient depuis les ténèbres et leva le pouce.


[Conquête] Nouvelle démarche Draned11
Dranedis Tormoremil

Aussitôt Dranedis s’approcha. Elle commença par poser ses mains sur les « tempes » du cheval puis se concentra afin de diffuser ses spores qui s’implantèrent aussitôt dans le système nerveux de ce dernier le forçant à se calmer. Puis elle reprit l’opération sur le veilleur qui venait à grand peine de retrouver la capacité de respirer de l’air et ne put même pas se défendre tandis qu’elle prenait le contrôle complet de son corps.

- Bon maintenant faut qu’il nous conduise directement jusqu’à son campement.

Intervint la Bathory qui s’était rapproché en voyant que tout se déroulait bien. La femme champignon hocha la tête puis regarda l’homme plissa un instant les yeux puis hocha à nouveau la tête.

L’esclave se redressa puis monta sur son cheval qui de toute manière connaissait le chemin et savait de par la mystérieuse connexion avec les spores là où il devait aller. Les pirates suivrait la monture qui se dirigeait vers le campement au pas puis s’arrêtèrent quand ils l’aperçurent. Le cavalier mit alors son cheval au trot, suivant ses nouveaux ordres et attirant l’attention des trois guetteurs qui circulaient autour du rassemblement des tentes. Pendant ce temps les pirates en firent le tour, Ann, Dranedis et Bruce d’un côté, Ralf, Dyna, Ravena et Laura de l’autre. Maintenant que les guetteurs étaient tous en contact avec le veilleur infecté et qu’ils seraient bientôt tous sous le contrôle de Dranedis, ils allaient pouvoir lancer leur attaque surprise.

[Conquête] Nouvelle démarche Bruce11[Conquête] Nouvelle démarche Ravena10[Conquête] Nouvelle démarche Dina_w10[Conquête] Nouvelle démarche Laura12
Bruce Denisse, Ravena De Syvna, Dyna Raven, Laura Joven

Résumé:


_________________
[Conquête] Nouvelle démarche Unknow10
Ann Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3645
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Nouvelle démarche Left_bar_bleue53/75[Conquête] Nouvelle démarche Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Conquête] Nouvelle démarche Left_bar_bleue155/1000[Conquête] Nouvelle démarche Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 20 Juil - 19:26

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !




- Mais non Tonton, je veux pas descendre !
- Mais si Meylis ! Je te dis que ces plantes méritent d’être vues !
- Mais je m’en fiche de tes plantes ! Apprends-moi à me battre comme mon père !
- Je t’ai déjà dis que je ne sais pas utiliser de pistolet et puis tu as huit ans !
- C’est quoi le rapport ? Tu laisses Assyris chasser !
- Non ! Il s’enfuit et se bat avec des animaux je n’y peux rien !
- T’es un moins Papa que le mien on dirait !
- Hého ! Ne dis pas ça !
- Je veux pouvoir défendre Maman de Hunter Island…
Dirait la demoiselle en croisant les bras avant de tourner la tête d’un air embêté.


Alors Ghetis esquisserait un léger sourire et viendrait poser sa main sur sa chevelure.

[Conquête] Nouvelle démarche Bc8ec310[Conquête] Nouvelle démarche 74702110
Meylis Archer, 8ans & Ghetis Archer, Amiral en congés payés

- Je sais bien Meylis, mais tu n’es pas obligée d’utiliser une arme pour ça. Tu as des talents bien à toi et je t’apprendrais à les peaufiner.
- Et quand est-ce que je rentrerais dans la Marine comme ma cousine Atsu ?
- Tu es encore jeune, Atsu n’y est rentrée qu’à 15 ans tu sais et elle n’avait pas vraiment le choix. Et puis la Marine vraiment ? D’où vient cette idée, nous sommes chasseurs de primes de métier dans la famille !
Argumenterait Ghetis en portant son poing sur son cœur.
- T’es même plus chasseur de primes et en plus sa paie pas ton truc.
- Ton oncle est riche je te rappelle espèce de mauvaise-langue.
Dirait il en laissant tomber ses bras dans le vide, le dos recourbé en affichant une mine blasée.
- Oui, mais en étant Marine je pourrais faire comme toi et m’occuper de Maman et mes cousins, cousines. Conclurait Meylis avec fierté.

Le binôme se trouvait au bout d’un nuage sur ce qui n’était ni plus ni moins que l’immense dragon rouge, Kokuwo Makui. Sur le dragon trônait une nacelle et un octo-poulpe pas encore gonflé. Les deux discutait, alors qu’au bord de ce nuage se trouvait le vide. Il s’agissait du point de chute menant directement  à l’île d’en bas…

Longrind Longland.

Vêtu d’un simple hakama bleu marine et un haut de kimono blanc, le gunbai de Ghetis trônait dans son dos, tandis qu’il discutait avec sa nièce, Meylis Archer, fille de Noctis. La petite portait quant à elle une sorte tunique jaune typique de Skypiéa, elle avait été modifiée par l’ajout de bretelle pour plus d’aisance.

- Dis Tonton Ghet ?
- Hm ?
- T’es sûr que c’était une bonne idée de laisser Assyris ramener Constantin ?
- Voyons Mey’. C’est Constantin qui va ramener Assyris.. Assyris pense juste qu’il dirige quelque chose.
Dirait l’Archer en s’asseyant plein d’insouciance sur son dragon, tout en regardant  le ciel au loin.

- Tiens le temps ce couvre. Dirait l’Archer en voyant une ombre commencer à le couvrir.

- Hein quoi ?
- TONTON C’EST AZZ !!!


Des eaux célestes jaillit une immense pieuvre qui fut éjectée d’un coup au-dessus de Kokuwo ! Traversant un Ghetis et une Meylis stupéfaits, leurs yeux quittant leurs orbites, la créature chuta dans le vide peu de temps après !


[Conquête] Nouvelle démarche 7666cd10[Conquête] Nouvelle démarche 16407110
Assyris Archer, 6 ans & Félix Constantin, Dragon Millénaire

Devant se tenait un dragon vêtu de plumes avec un petit garçon à la longue chevelure noire, mais au pointes bleutées, un trait hérité de la génétique de sa mère… Après tout le clone de cet enfant avait lui-même une courte chevelure d’un bleu foncé.

L’air de rien d’un regard parfaitement neutre, Assyris arriva à dos de Constantin en se rapprochant.

- Assyris t’abuse ! C’est moi le chevalier des cieux ! Accroché à une aile du dragon se tenait Ran Forr, un jeune mi-ange, mi-cornu.

[Conquête] Nouvelle démarche 16a65f10
Ran Forr, Chevalier des Cieux

Rencontré par Ghetis alors qu'il arpentait le ciel, Ran est un dompteur de dragon venant du Nouveau Monde. A la recherche de ses origines quant à la provenance de ses ailes d'ange, ce cornu issue de l'Empire des Démons rencontra un dragon blanc durant ses péripéties et se noua d'amitié avec la créature.

Par la suite, il put accéder aux îles célestes où il affronta, par hasard, Ghetis et ses trois dragons. L'Archer lui proposa de rester dans le ciel afin de participer, avec lui aux recherches sur le passé du ciel, pensant que cela pourrait permettre au jeune homme de découvrir ses origines angéliques à terme.
Sillonant régulièrement le ciel en quête de personne à aider, le peuple le vit rapidement comme un sauveur et le surnomma: Chevalier des cieux.

- Ran Forr tu étais censé surveiller mon fils à ma place ! S’écria Ghetis !
- Mais il est toqué ce gosse ! Il a pris le commandement du dragon dès qu’il a vu la pieuvre ! Je n’ai rien pu faire ! S’écria le cornu à la lame électrique en gesticulant dans tous les sens.
- Bon ce n’est pas très grave. Tu as le second octo-poulpe ?
- Oui oui, il va pouvoir assurer la descente de Constantin. Prenez soin de ce dragon, l’espèce des Dragons Millénaires est rare ! Je n’aime pas le savoir dans cette mer de braconniers..
- Pas d’inquiétude Ran, j’en prendrais soin. C’est moi qui l’ai trouvé après tout ! Mais j’avoue que tu en prends grand soin. Je te confie Kokuwo et Eken Sor pendant mon absence. J’aurais de nouveaux dragons à te confier bientôt.

- Ca marche. Profitez bien de vos vacances Professeur Ghetis, à votre retour on s’entrainera !
- Sans problème ! Et puis n’hésite pas à descendre à Old Marineford un jour ! Le trajet est facile !
- J’y réfléchirais ! Mais je ne peux rien vous promettre, ça fait deux ans que je n’y suis pas redescendu.


Finalement Assyris sauta sur le dragon rouge et assez naturellement vint faire un câlin à son père. Le gamin était vêtu d’un kimono noir trop grand pour lui.

- Me voilà Papa, je jouais au chasseur avec Ran et Constantin. Entamerait le garçon avec un sourire.
- Je vois ça, mais je t’ai déjà dit d’arrêter d’affronter tous les animaux que tu croises !
- J’attaque les plus grands que moi, pour voir s’ils sont plus forts.
- Mais tu es tout petit Azz !
- C’est sûr qu’avec son 1 mètre 30, il va en taper des monstres.
Rétorquerait Meylis.
- Il fait ta taille je te rappelle.
- C’est normal à huit ans pour les gens de taille normale, comme mon père et ma mère ! C’est toi qui est bizarre, t’es adopté c’est sûr !
- Hééé ho


Sans les calculer plus que ça, Assyris rentrerait dans la nacelle destiner à la chute, tandis que Ran commençait à placer les tentacules du poulpe autour des membres de Constantin, sans trop l’embarrasser.

- Bon allez, partons en vacances… Conclurait Mey en boudant presque.
- Ah ! Tu t’es décidée ! Allons-y dans ce cas ! Dirait Ghetis d’un franc sourire !

Alors Ghetis irait positionner la nacelle sur la queue du dragon, tandis qu’il installerait ensuite le poulpe. Et enfin d’un coup puissant Kokuwo projetterait la nacelle dans le vide tandis que Constantin se laisserait chuter !

Les poulpes se gonfleraient d’air d’une traite, devenant ainsi de véritables montgolfières ou parachutes !

La famille avait plongé un peu  tardivement et la descente de 10 000 mètres se voudraient relativement lente malheureusement. Une montgolfière parcourait en moyenne 10 à 20 kilomètres en une heure, mais le poulpe étant moins bien équipé, la descente prendrait environ deux heures à la famille.

Tandis qu’Assyris entama une sieste, au même titre que Constantin, Ghetis et Meylis reprirent des discussions, discutant de tout et de rien. Meylis était tout aussi bavarde que l’Archer, là où Assyris parlait peu. Au début l’Archer s’était même inquiété de savoir si le retard de langage de son enfant était problématique, puisqu’à trois ans il ne parlait toujours pas. Néanmoins, la situation se débloqua petit à petit. Il avait été expliqué à Ghetis que cela était probablement dû au fait qu’Assyris vécu en laboratoire jusqu’à ses trois ans.

Peu expressif, sans doute à cause de cette enfance, le petit Archer n’en restait pas moins affectueux envers ses proches. Son goût prononcer pour l’affrontement inquiétait beaucoup Ghetis qui revoyait là les jeunes âges de Noctis, mais il n’y pouvait pas grand-chose. Il travaillait à éveiller la conscience de son fils, mais y parvenait difficilement en tant que père célibataire. Yzis et lui ne partageaient plus vraiment une relation d’amour et sans Kaitlyn, la mère de Meylis, l’Archer aurait fait un piètre parent, lui qui n’avait jamais eu d’enfant en bas âge. Il prétendait être un « Père » depuis des années, mais il se confrontait à la réalité de père biologique depuis quelques années à peine.


- Terre en vue ! Nous allons atterrir sur un campement, mais ça devrait le faire.
Assyris s’étirerait doucement et grimperait au bord de la nacelle.

- Non Assyris tu pourrais tomber ! Mais à peine le père eut-il le temps de se plaindre que l’enfant pris appui sur la nacelle avec sa force et se projeta directement vers l’autre colis en chute : Constantin le dragon !

La force de l’enfant eu pour effet de déséquilibré la nacelle de Ghetis et Meylis qui piqua d’un coup vers le campement.

- AZZ !! Mais fais attention !!

- Tonton fait quelque chose !


Alors l’Archer attraperait sa nièce et au dernier moment il sauterait de la nacelle, la laissant s’écraser au sol après avoir au préalable attraper un tentacule du poulpe pour qu’il ne s’écrase pas.

[Conquête] Nouvelle démarche Madara-hashirama-madara

Tombant avec ce parachute de fortune, l’Amiral Kurohebi foula le sol de Longrind Longland au côté de sa nièce, dans une entrée fracassante. Dans une main l’énorme poulpe gonflable, encore sous forme de gros ballon au-dessus de l’Archer et de l’autre main sa nièce qu’il avait gardée contre lui lors de la chute.

- Désolé pour cette arrivée surprenante, Ghetis Archer, en congés d’une semaine ! Nous arrivons des îles célestes.

Dans le ciel planait une grande ombre ailée, celle du Dragon Millénaire que chevauchait Assyris. Il avait voulu réveiller sa créature avant la chute et n’avait pas dosé sa force lors de l’éjection.

Il avait remarqué que ses proches allaient bien et regardait donc le lieu où ils se trouvaient, mais depuis le ciel, ce qui lui permettait de voir des formes ondulées autour du village sans pouvoir les discerner clairement.

-->
La Couronne
Awful


Résumés:

Inventaire:

_________________
[Conquête] Nouvelle démarche 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2316
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Nouvelle démarche Left_bar_bleue46/75[Conquête] Nouvelle démarche Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Conquête] Nouvelle démarche Left_bar_bleue644/750[Conquête] Nouvelle démarche Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 3.589.532.000 B
Mer 24 Juil - 17:58



Nouvelle : Des marches !




Comment ça y’a pas de bateau pour venir nous chercher ?! Vous vous foutez de moi ?!
Nils avait vu rouge pendant plusieurs heures tandis que les vacances arrivaient bientôt à son terme. Le voyage avait fini par être une catastrophe : bien que les rencontres eussent été fortes intéressantes, il n’en demeurait pas moins vrai que le spectacle avait été annulé et ça, la pilule ne passait pas ! C’était honteux ! Comment le grand-père allait-il faire pour occuper toute la petite famille si l’agence de voyage n’offrait que des déceptions. Nils se jura de leur faire une mauvaise publicité lorsqu’il serait de retour…

Il avait néanmoins cédé à « leur toute dernière offre en exclusivité » : une sorte de partenariat de vie chez l’habitant.

- Mais vous verrez M. Gratz ! Vous allez suivre ces nomades et pouvoir vous investir dans ce tout nouveau programme d’échange culturel ! Vous aurez même un public pour vous écouter parler toute la nuit et…

Au final, le vieillard s’était laissé séduire et voilà que ça faisait deux jours qu’il suivait un campement au sein de cette ile. Le camping ne lui avait pas manqué, il fallait dire que le vieil homme s’était habitué à apprécier le confort des hôtels et autres prestiges qu’il avait de son temps. Ainsi, il ne lui restait plus que quelques temps à passer dans le campement et pendant qu’il rêvassait, un vacarme fit soudain irruption autour de lui, le réveillant magistralement, lui et toute la famille !

Sortant en trombe, le vieil homme vit alors l’amiral pas loin de lui avec le poulpe dans la main. Soudain, Nils blêmit complètement à cette vision d’horreur se remémorant une aventure hors du commun à propos de nuages et tout ce qui allait avec. Mama avait suivi le mouvement et se prépara également à se « mettre en garde » pointant l’amiral avec son énorme marmite pleine de soupe. Elle était peu habituée à voir l’ancêtre apeuré de la sorte.


Ha non ! Je ne remonterai pas avec toi naméoh !
Le message était clair, hors de question de remonter dans les iles célestes.

[Conquête] Nouvelle démarche DNhy6XV[Conquête] Nouvelle démarche D61e4c10

De son côté, Ginny ouvrit des yeux de merlan frit devant l’image du poulpe et d’un seul bon, sans crier gare, se mit à hurler de joie voulant faire d’énormes câlins malgré l’heure avancée de la nuit à l’animal. De quoi percer des tympans si on se trouvait trop près, c’était certain.

Chloé quant à elle n’ouvrit qu’un œil, adossée contre l’un des piquets de tente. Elle resserra sa prise sur sa faux prête à bondir mais feignait de n’en avoir rien à faire…

[Conquête] Nouvelle démarche Vt72mYv

Seul Alphonse n’était pas présent dans les parages. Le grand dadet se baladait sur cet archipel depuis maintenant plusieurs jours et il fut néanmoins interrompu dans ses pérégrinations au travers de la trainée dans le ciel émise par le dragon qu’il ne reconnaissait aucunement, la confondant avec la lune.

- Une lune étrange se lève ce soir… beaucoup de sang va couler cette nuit…

Habillé tel un nomade, il passerait sans doute pour l’un des habitants de l’ile avec son accoutrement. Alphonse avait d’ailleurs simplement continué sa course après cette phrase énigmatique. Continuant sa route en direction du dragon sans vraiment le savoir, il risquait de devenir une cible esseulée facile à poursuivre, traquer et/ou peut-être blesser ?




Résumé : Here it goes again. Nils est en « immersion chez les locaux » et se retrouve face à Ghet, il blémit parce qu’il « sait ». Ginny kiffe les poulpes. Chloé boude mais se prépare au pire. Alphonse se balade autour et se prend pour Legolas déguisé avec les habits des boug’ du village.
Mama menace avec une marmite.


Mama Ité – Niveau 40
Chloé Gratz – Niveau 38 [En attente de validation sur FT]
Alphonse Gratz – Niveau 38 [En attente de validation sur FT]
Ginny Gratz – Niveau 35 [En attente de validation sur FT]
Cornella – Niveau 30 [En étable]

_________________
[Conquête] Nouvelle démarche 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Ann Bathory
Ann Bathory
Messages : 215
Race : Vampire
Équipage : Queen Ann's Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Nouvelle démarche Left_bar_bleue33/75[Conquête] Nouvelle démarche Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[Conquête] Nouvelle démarche Left_bar_bleue57/220[Conquête] Nouvelle démarche Empty_bar_bleue  (57/220)
Berrys: 2.303.960.000 B
Mer 31 Juil - 8:02
[Conquête] Nouvelle démarche
Feat personne pour le moment

   

   

La Bathory regarda la femme plante à ses côtés qui hocha la tête avec un grand sourire. Ouep les 4 guetteurs des Sins étaient maintenant sous leur contrôle ! Avoir touché l’infecté aurait été l’erreur première des guerriers nomades. Maintenant l’ennemi n’avait plus d’yeux parmi les guerriers nomades et…

BOUM !!!

C’était quoi ce truc ? Elle avait cru voir une ombre gigantesque les survoler puis le crash sonore avait eu lieu au centre du village ? Leurs ennemis étaient-ils déjà morts par un mystérieux coup du sort ? Elle avait honnêtement du mal à y croire.

- Dranedis envoie nos nouveaux veilleurs voir ce qu’il se passe puis un de chaque côté du campement pour nous avertir une fois qu’ils sauront ce qu’il s’est passé.

La femme champignon issue du nouveau monde hocha la tête puis se concentra tandis qu’elle ordonnait aux spores dans le corps de ses hommes de faire obéir ces derniers.

Au bout de quelques instants un éclaireur revint et au langage étrange du possédé dont les cordes vocales s’activaient machinalement à cause de l’infection elle crut comprendre le principal, des inconnus s’étaient « crashés ».

- Dranedis fais comprendre au groupe de Ralf de ne pas attaquer, de nous attendre d’abord. Cette histoire pue on va voir ensemble de quoi il en retourne. Suivez-moi.

La Bathory mit une main sur le pommeau de son sabre tandis qu’ils faisaient le tour du campement pour arriver jusqu’au second groupe qui avait été avertit par l’un des autres guetteurs infectés.

- On y va. Ils ont plus aucun guetteur et toute l’attention sera focalisé sur le centre du campement. Si on voit pas de menaces particulières on bute tout le monde.

Les autres hochèrent la tête et ils s’avancèrent tous en silence parmi les tentes du campement. Jsqu’à ce qu’Ann la voit. Sa Nemesis sur Longring Longland. Non pas le chef des Sins, ou même ce clebs ou ce foutu binoclard. Non ce vieillard retraité qui selon elle l’avait espionné et retenu le temps que ses renforts arrivent. Nills Gratz, l’un des plus grands stratèges de la marine. Tout du moins c’est ce dont elle s’était convaincue après son fiasco sur l’île. A ses côtés les canons multiples de la gatling de la Ralf commençait à se mouvoir, paré à commettre un massacre à tout moment. Et alors elle le vit. Ghetis Archer. Que foutait un amiral ici ? Elle se concentra essayant de savoir ce que les deux marines se disaient. Pas difficile vu comme le vieux s’époumonait. Comment ça ne remonterait-il pas ? Et soudain ce fut le déclic. Mais à quel point ce vieux avait-il des relations ? Ses compétences étaient-elles si exceptionnelles que ça pour qu’un amiral vienne le chercher, probablement pour le ramener au sein de la marine ?

Il leur fallait fuir. Mais alors que cette simple pensée lui passait par la tête qu’elle se retournait pour faire signe de rebrousser chemin voicit qu’elle se retrouvait nez à nez avec le vrai propriétaire de ces lieux.

- Bah alors que font des rats des mers à mon campement ? ironisa t’il en bandant son arc, son ton étant suffisamment fort pour interpeller les marines.

[Conquête] Nouvelle démarche Brett11
Brett le briseur d'arc

Résumé:


_________________
[Conquête] Nouvelle démarche Unknow10
Ann Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3645
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Nouvelle démarche Left_bar_bleue53/75[Conquête] Nouvelle démarche Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Conquête] Nouvelle démarche Left_bar_bleue155/1000[Conquête] Nouvelle démarche Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 3 Aoû - 20:40

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !




[Conquête] Nouvelle démarche Bc8ec310[Conquête] Nouvelle démarche 74702110
Meylis Archer, 8ans & Ghetis Archer, Amiral en congés payés

Les vacances commençaient pour le mieux pensa l’Archer alors qu’il tombait au milieu d’un joli campement. Il avait déjà entendu parler de l’Archipel que constituait Long Ring Long Land, mais n’y était pas encore venu. L’Amiral avait beau avoir la gestion de l’ensemble de Grand Line, il ne pouvait prétendre en connaître toutes les iles.

Néanmoins, en tant qu’Amiral d’Old Marineford en plus d’être le Dieu du Ciel, le brun avait un contrôle quasi complet sur Grand Line à ses yeux. De ce fait, il ne se sentait en danger nulle part.  Pire encore il baissait régulièrement sa garde ses dernières années. D’autant qu’il s’en souvienne, le dernier affrontement sérieux du Kurohebi fut face à la Lame Ailée.

Pour autant lorsqu’il échoua en ses lieux, il eut à peine le temps de comprendre davantage de choses qu’un visage plus que familier ce présenta à lui !

- Professeur Gratz ! Comment allez-vous ? Bahahaha ! Vous aussi vous êtes en vacances ? S’écria l’Archer plein de joie tandis que le poulpe se dégonflait.

- T’abuse Tonton, je t’ai déjà que le Vice-Amiral Gratz n’est pas si connu que ça. Oui, Meylis reconnu le vieillard immédiatement. Elle connaissait relativement bien les haut-gradés de la Marine, la jeune fille se voyant déjà dans cette institution dans son futur. De plus Ghetis avait fait bonne presse sur cet homme. Ce qui poussa Meylis à se renseigner et ainsi tombée des nues.

- Il est fort je t’assure. Mais il est à la retraite maintenant. Je vous rassure professeur je ne viens pas vous chercher pour vous emmener au Ciel, j’ai bien compris que vous n’aimiez pas l’altitude.

Ghetis poserait alors sa nièce sur la terre ferme s’approchant de Ginny pour lui  tendre le poulpe sur son bras, qui avait désormais la grosseur d’un humain. En le serrant contre elle, Ginny pourrait le faire se dégonfler à la taille d’un poulpe classique.

- Allez je vais préparer le seau d’eau.

Lançant deux Pop Greens Ghetis ferait naître une Pop Green seau et une Pop Green étant une racine en forme de robinet. Il actionnerait le robinet et de l’eau en sortirait pour remplir le seau. Le robinet tomberait finalement en poussière tandis que le seau avait une meilleure durée de vie.

- Il faudra le mettre dans l’eau pour qu’il ne meurt pas.

Ghetis avoisinait désormais les trois mètres de haut, mais cela ne l’empêchait pas d’être souriant et se montrer le moins « imposant » possible dans son attitude.

- Bonsoir, je m’appelle Meylis, je suis sa nièce. Pour tout vous dire on descend du Ciel parce que Longring Longland est l’île la plus accessible à une chute depuis le Ciel. D’habitude on redescend par Jaya, mais mon oncle voulait être « original ». Dirait-elle en faisant les guillemets avec ses doigts.

- Non tu prononces mal, on dit Long Ring, Long Land, pas Longrind Longland. C’est un long anneau, car l’archipel est en fait une ile en forme d’anneau et une longue terre, car tout y est allongé en plus qu’elle soit… bah… réellement longue.

- Tu l’as lu dans la rubrique Hebipédia du Journal Céleste c’est sûr ! S’écria-t-elle.

- Eh ouais ! Je lis le journal moi ! Dirait fièrement Ghetis avec des lunettes de racines en guise de lunettes de soleil, le pouce relevé d’un air « cool ».

- Tu es ridicule comme ça tonton. Bref, on est en vacances quoi, vous aussi ? Demanderait Meylis à la famille Gratz.

- Où est mon fils d’ailleurs ?

Et tandis que le brun posa la question le second octo-balloon tomba sur sa tête, preuve qu’Assyris l’avait dégonflé, tandis que le dragon millénaire se posa à l’extérieur du village pour plus de confort…

[Conquête] Nouvelle démarche 7666cd10[Conquête] Nouvelle démarche 16407110
Assyris Archer, 6 ans & Félix Constantin, Dragon Millénaire

Un confort qui le posa quelques mètres derrière Brett le briseur d’arc.

Dans la pénombre, seuls les yeux pourpres du petit garçon brillait. Tandis qu’il bondit de son dragon afin  d’infliger un coup de pied direct à l’archer !

L’Archer éjectait l’archer !

- On ne se bat pas c’est méchant !


[Conquête] Nouvelle démarche 8ec73010

Assyris était dans la place. L'immense dragon trônant dans son dos contrastait par son allure malsaine, vis-à-vis de la "candeur" du garçon. Le paradoxe étant que sous cet air innocent se cachait une force à faire blêmir ceux se souvenant de leurs jeunes âges.

- Mon papa est tombé du poulpe, vous pouvez venir nous aider ? Dirait l’enfant à l’ensemble du groupe en face de lui, Brett compris.




-->
La Couronne
Awful


Résumés:

Inventaire:
[/quote]

_________________
[Conquête] Nouvelle démarche 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2316
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Nouvelle démarche Left_bar_bleue46/75[Conquête] Nouvelle démarche Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Conquête] Nouvelle démarche Left_bar_bleue644/750[Conquête] Nouvelle démarche Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 3.589.532.000 B
Mar 6 Aoû - 17:44



Nouvelle : Des marches !



Nils poussa un soupir de soulagement en entendant qu’il n’était pas nécessaire pour lui de remonter dans ces horribles « trucs » pour voler. De toute façon, il l’avait toujours dit : les hommes n’étaient pas faits pour voler ! S’ils avaient deux pieds et deux jambes, c’était pour bien s’ancrer dans le sol et le développement de la technique qu’il réalisait en parallèle le lui rappellerait très certainement.


Oui, des vacances se sont imposées à toute la famille et…
Nils s’arrêta en voyant Ginny prendre les devants et courir dans un cri en le dépassant presque instantanément. Le grand-père restait éberlué, pantois devant le comportement de ses petits-enfants.

[Conquête] Nouvelle démarche DNhy6XV[Conquête] Nouvelle démarche D61e4c10

La jeune femme eut au contraire les yeux pétillants et d’un bond d’un seul elle s’était élancée pour s’approcher du poulpe. D’un geste amical mais particulièrement vif, la jeune demoiselle s’empara de l’animal pour le serrer si fort qu’il sembla se regonfler quelques instants… ou s’étirer… dans tous les cas, le pauvre animal allait subir les affres de l’amour de la jeune demoiselle encore quelques minutes sous l’œil inquisiteur de la mama qui fronça les sourcils.

La grosse dame était plus inquiète de son côté : l’ombre du dragon posé lui avait quelque peu retourné les boyaux. Resserrant sa prise sur sa marmite, elle de détachait pas ses yeux du vieillard devant lui.

C’était sans compter sur Chloé. Elle ne tenait pas en place. De voir autant de marine, et surtout de marines forts proche d’elle eut le don de la mettre hors d’elle. Son expérience de vie faisait qu’elle n’était pas en capacité de gérer ses émotions débordantes. Depuis plusieurs années, elle avait côtoyé Elina, une araignée fourbe et retord avant de se retrouvée kidnappée à évoluer proche d’un milieu sombre. Traumatisée à plus d’un titre, son corps portait malheureusement quelques marques que le grand-père n’avait pas réussi à effacer. Se sentant en danger, ne parvenant pas à feindre son désintérêt, elle s’élança à toute vitesse vers Ghetis, la faux familiale prête à frapper voulant se servir de l’effet de surprise.


Chloé ! Ça suffit !
Nils avait réagi comme le grand-père d’un point de vue sentiment et affectif. Tendant sa main en avant, il en oubliait sa peur de voler pour finalement se concentrer sur sa petite-fille. La voix particulièrement ferme, le vieillard dénotait dans son comportement pour quelque chose de beaucoup plus sérieux, plus grave, bien plus intransigeant. Cette voix, sonore, eut le don de stopper la jeune fille dans son élan mais le mal risquait d’être fait : bien que le coup ne soit pas porté, l’élan était bien présent et la volonté de tuer aurait pu s’être fait ressentir. Tétanisée, la jeune demoiselle tremblerait quelque peu avant de se mordre la langue comme arrêtée dans le temps… vulnérable.

[Conquête] Nouvelle démarche Vt72mYv

Alphonse de son côté s’était protégé avec le vent qui soufflait terriblement en sa direction tandis que le dragon s’était posé. Peu sûr de lui, il s’approchait, tel un dragonnier en direction de sa future conquête, du moins c’était ce dont il était persuadé. Tendant la main, il commencerait alors un dialogue pour lui-même, persuadé d’être devenu l’élu, d’avoir tant parcouru pour ça, pour ce moment.

- Pourquoi tu m’as choisi ? Pour mon courage. Mais je ne suis pas sans peur…

Assez peu sûr de lui, il tituberait avant de revenir en arrière pour adresser un soupir au dragon.

- Mais sans peur… il n’y a pas de courage.

Les yeux embués de reconnaissance, Alphonse, complètement dans son monde semblait peu à peu perdre la boule… n'était-il pas déshydraté ?




Résumé : Attaque avortée sur Ghetis par Nils mais Chloé est quelque peu trauma devant lui. Alphonse pète un cable, Ginny pète le ballon… tout va bien !


Mama Ité – Niveau 40
Chloé Gratz – Niveau 38 [En attente de validation sur FT]
Alphonse Gratz – Niveau 38 [En attente de validation sur FT]
Ginny Gratz – Niveau 35 [En attente de validation sur FT]
Cornella – Niveau 30 [En étable]

_________________
[Conquête] Nouvelle démarche 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2316
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Nouvelle démarche Left_bar_bleue46/75[Conquête] Nouvelle démarche Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Conquête] Nouvelle démarche Left_bar_bleue644/750[Conquête] Nouvelle démarche Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 3.589.532.000 B
Sam 24 Aoû - 8:29



Nouvelle : Des marches !



La situation avait trouvé une forme de statut quo par la suite avec l’arrivée de l’amiral. Ils auraient sans doute pu échanger avant que les Gratz ne reviennent finalement à leur auberge initiale quittant le camp tandis qu’Alphonse avait retrouvé le chemin finalement. Nils avait dû revoir ses plans tant la situation lui avait fait ouvrir les yeux et il convoqua de fait la petite famille.

Le vieillard avait provoqué cette réunion de famille. Cela faisait maintenant bien trop longtemps que Nils ignorait la condition de Chloé et qu’il cherchait un moyen de canaliser ses frasques et surtout son tempérament de feu. La psychologie n’avait jamais été son fort au vieil homme mais il se rendait compte aujourd’hui que l’ensemble de sa famille avait souffert. Vouloir mettre au-devant de la scène les plus jeunes restait son crédo, il restait certain que c’était l’avenir du monde. Néanmoins, l’ancêtre comprenait également que sans cadre clair, sans modèle à suivre, la jeunesse risquait de péricliter de façon terrible.

Installé à une table de fortune avec ses petits-enfants, seule mama était un peu en retrait tout en préparant un repas dans sa marmite. Pourtant, elle avait été invitée à se joindre à eux, elle faisait quasiment partie de la famille… ayant refusé, elle maintenait néanmoins un sourire sur son visage, marquant une forme d’appréciation à l’idée d’être toujours présente. Alphonse semblait étrangement attentif à cette réunion tandis que Ginny laissait son esprit vagabonder en toute insouciance, comme à son habitude. Chloé, quant à elle, avait les bras croisés et restait en attente, sur le qui-vive. Vraiment, sa vie n’avait pas été toute rose, loin de là ! Nils poussa un soupir en voyant cette scène. Il était maintenant nécessaire d’expliquer les intentions Gratiennes à venir : avoir retrouvé ses petits-enfants ne suffisait pas, il était maintenant nécessaire de reconstruire tout ça.


Nous allons entreprendre un voyage initiatique les enfants.
« Voyager », c’était là le souhait de l’ancêtre pour rebâtir la foi en l’humanité de Chloé dans un premier temps mais surtout permettre à Alphonse et Ginny de s’ouvrir. Bien qu’il rouspétât souvent, l’ancêtre avait pu comprendre beaucoup de chose à son enrôlement dans la marine. Nils avait pu découvrir de belles personnes, de bons moments et bien que tout ne soit pas tout rose, il devenait peut-être nécessaire pour lui de prendre ses responsabilités et de donner une forme d’exemple à sa famille.


On va simplement aller se balader d’iles en iles, je souhaiterais vous montrer ce que le monde a à vous offrir.
Le ton sérieux du vieil homme eut le don de couper court à toutes les protestations qui auraient pu venir depuis Chloé ou Alphonse notamment. Ginny ne poserait pas vraiment de problème de par son tempérament mais beaucoup de choses seraient ainsi à prévoir. Ces vacances chaotiques avaient notamment pu lui révéler ces quelques éléments. Certes, il restait beaucoup de choses à prévoir tels que trouver un navire suffisamment fiable pour la petite famille avant de responsabiliser ces derniers à la navigation. Beaucoup de choses encore à prévoir mais la décision était prise : la nouvelle génération prendrait le pouvoir avec son aide, c’était l’avenir, c’était certain.

Terminant les valises, l’ancêtre monta à bord d’un premier navire quelques jours plus tard pour une nouvelle destination. Cette fois ci pour partir à l’aventure, tout allait bientôt changer et un nouveau destin attendait finalement les Gratz, quelque part…




Fin de conquete du coup. Cette fois ci j’m’en vais ! Tu peux y aller Ann ! A moins que… Jamais deux sans trois ?

Mama Ité – Niveau 40
Chloé Gratz – Niveau 38 [En attente de validation sur FT]
Alphonse Gratz – Niveau 38 [En attente de validation sur FT]
Ginny Gratz – Niveau 35 [En attente de validation sur FT]
Cornella – Niveau 30 [En étable]

_________________
[Conquête] Nouvelle démarche 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: