Feuille de personnage Niveau: (33/75) Expériences: (57/220) Berrys: 4.503.960.000 B
Mar 19 Mar - 20:38
Vergol Brachyura, Gabriel Sola
- Et donc, pourquoi Longring Longland ?
Demanda Vergol en s’adressant à sa capitaine et au Sola qui étaient tous deux penchés sur une carte qu’ils observaient intensément.
La Bathory détacha ses yeux du papiers et observa son second.
- Il y a plusieurs raisons. Mais principalement pour augmenter notre sphère d’influence.
Elle pointa la carte.
- Longring se situe juste avant Shabaody, son emplacement est stratégique pour nous. On a déjà développé des commerces sur l’archipel et l’île des hommes poissons, si on prend Longring ça nous permettra de sécuriser un axe commercial entre ces îles et le reste de Paradise, nos flux de marchandises et nos navires auront un endroit sûr par lequel passer. Et une fois l’île en notre possession on pourrait évidemment y développer nos propres intérêts commerciaux mais aussi en faire une place forte et un lieu sûr d’où s’étendre et se replier.
Le Sola reprit.
- Et qui plus est, autre avantage considérable, j’y ai des contacts parmi la pègre locale. La marine ne protège pas vraiment l’endroit de ce que j’ai appris, à la place c’est une tribu autochtone qui s’en occupe. Mais ils sont assez redoutables ils ont déjà arrêté plusieurs équipages pirates qui faisaient route vers Shabaody.
- Et c’est là notre autre intérêt. En prenant Longland on permet à l’alliance de se sécuriser une route vers l’archipel qui était autrefois plus incertaine. Comme ça on augmente aussi notre influence sur cette dernière.
Le crabe observa d’un air circonspect sa capitaine. Il se doutait que cette nouvelle lubie venait d’elle et ce devait être Gabriel qui l’avait orienté sur Longring. C’est vrai qu’ils avaient gagné en puissance ses deux dernières années, Ann était proche de devenir une supernova après tout. Pour autant soumettre une île entière… C’était un gros objectif.
- Comment on s’y prend concrètement pour prendre cette île ?
La capitaine sourit. Elle savait que si elle arrivait à convaincre son second c’est que son idée n’était pas si insensée. Après tout dans leur duo ça avait toujours été lui la force raisonnable et constante.
- On a deux principales forces en présence sur Longring. La pègre et la tribu qui protège l’île. De ce qu’on en sait la pègre en place n’est pas forcément très puissante. Il y a deux ans Longring a été attaquée par Pickles ça a causé des dégâts et pas mal de commerce en ont pâtis les leurs y compris. Maintenant qu’on représente une certaine puissance commerciale on pense pouvoir s’acheter leurs loyauté. Le principal problème c’est la tribu. D’après les infos de Gabriel, leur chef s’appelle Brett. Ils ne sont pas vraiment très conciliants avec notre espèce. Ils sont fort, mais on va les attirer dans un piège, Longring a une nouvelle tradition depuis ces trois dernières années, les Davy Back Fight.
L’homme poisson cilla à la mention de ce nom. Evidemment qu’il connaissait ce jeu, quel pirate ne savait pas ce qu’étaient les Davy Back Fight ?
- On va les attirer à jouer, eux contre nous et on va gagner.
Conclut Ann comme s'il s'agissait de la plus évidente des formalités.
- Et si on perd contre eux ? On peut jouer gros, très gros même, comment peux tu être certaine de gagner ?
La pirate et le Sola échangèrent un regard entendu et Vergol comprit avant même qu’Ann ne lui réponde.
- C’est évident. En trichant bien sûr.
PLUSIEURS SEMAINES APRES CETTE DISCUSSION
Le navire de guerre fendait les flots, ses voiles rouges gonflées par le vent, le pavillon noir ondulant au gré des courants d'air. A l’avant du navire une chevelure écarlate battait au même rythme que son Jolly Roger. Les marins s'activaient tandis que l'île s'approchaient peu à peu. Une certaine tension émanait d'eux de par les gestes qui paraissaient plus mécaniques que d'habitude. La même tension pouvait se retrouvait dans la salle de réunion qui servait aux officiers, les membres les plus forts de l'équipage de l'écarlate. Du moins chez certains plus que d’autres…
- N'oubliez pas, on ne vient pas ici dans l'objectif de tout ravager. On veut prendre la tête de cette île de manière relativement pacifique. Si la population se ligue contre nous ça ne servira pas nos objectifs.
Ralf Soguend
- Ouais, ouais tu nous l'as déjà dit Vergol et alors ? Tu crois qu'on sait pas se tenir ?
Répliqua un colosse musculeux avant d'éclater de rire.
- Le problème Ralf c'est que la dernière fois que t'as dit ça t'as quand même fini par détruire l'autre navire... C’est même pour toi plus particulièrement qu’on refait l’avertissement.
Soupira Gabriel avant de reprendre.
- Dans tous les cas, la première étape c'est de rencontrer mes contacts. Je fais un petit rappel à tous ceux qui nous accompagnerons mais il faudra impérativement rester diplomate sur ce coup. Ralf ça inclut que tu ne parles pas et que tu gardes juste un air menaçant. Dranedis et Bruce vous nous accompagnerez moi et Ann avec Ralf.
- Nous autres resterons sur le navire, en l'absence de la capitaine je suis aux commandes. Si tout se passe comme prévu nous pourrons nous aussi rentrer en action par la suite.
Les doubles portes menant à la salle s'ouvrirent alors tandis que la Bathory faisait son entrée toute souriante, crocs sortis.
- Nous sommes arrivés. C'est l'heure d'aller rencontrer nos futurs collaborateurs.
Résumé:
La défense a un délai de 7j pour se manifester
Un navire de guerre pirate accoste sur le port (il ne semble pas montrer d'hostilité particulière à pemière vue)
PNJ PRESENT :
Vergol Brachyura lvl 25 Docteur Oméga lvl 18 (encore non montré) Gabriel Sola lvl 14 Dranedis Tormoremil lvl 32 (encore non montré) Alicia Bathory lvl 23 (encore non montré) Victor Bolton lvl 25 (encore non montré) Ralf Soguend lvl 31 Ravena De Sivna lvl 33 (encore non montré) Won Derous lvl 35 (encore non montré) Ugo Van Dërkung lvl 28 (encore non montré) Laura Joven lvl 28 (encore non montré) Bruce Denisse lvl 29 (encore non montré) Dyna Raven lvl 30 (encore non montré) oiseau transporteur 3 place (encore non montré)
_________________
Ann Bathory
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Mar 19 Mar - 22:20
Premier (Faux) Pas [1]
???
Longring Longland... Une île qui voyait sa population s'agrandir depuis des années par la fréquentation du Davy Back Fight, elle était le théâtre de tellement de rencontres et de séparations. Il était évident que ce chien tout mignon n'appartenait à aucun maître, il était bien en forme quand on l'observait se promener sur l'île la langue à l'air en cherchant quelqu'un qui voulait bien lui offrir de la nourriture. Alors que celui-ci se promenait aux alentours du port de l'île, le canidé blanc observait le navire qui venait par approcher le port. Sautillant sur place comme pour l'accueillir tout en aboyant, il avait l'air plein de bonheur pour accueillir de tout nouveaux visiteurs. C'était véritablement un bon chien qui avait été abandonné par toute sa famille, un équipage pirate de passage qui avait dû l'abandonner après avoir perdu un énième Davy Back Fight, la réalité de Longring Longland était bien cruel après tout.
Ainsi de l'autre côté du grand port qui accueillait plusieurs navires, une belle caravelle avec de belles voiles blanches sans aucun étendard affiché était amarré depuis un moment sans personne qui serait forcément à son bord. Cette caravelle semblait avoir vécu un voyage éprouvant, peut-être que cela était cohérent si on pensait à la précédente escale du navire. Ainsi une silhouette avait quitté le navire depuis un moment et semblait prêt à revenir pour le charger de nouveau de vivres. Marchant lentement sur l'escalier menant au pont principal du navire, l'homme portait un énorme balluchon le déposant sur le pont avant de s'agacer. Visiblement la personne qui avait effectué le voyage avec lui travaillait encore sur un modèle tout récent de prototype d'un automate encore une fois raté.
- Combien de fois t'ai-je dis de venir m'aider à ravitailler le bateau et sors de là. - T'es chiant, Oncle Samael. C'est pas mon problème de venir visiter une île où les gens passent le plus clair de leur temps à faire des épreuves débiles pour se départager. - J'vais te choper par le col, quelle idée de merde ta saleté de tante a eu de te faire sortir de ton coin paumé à Alabasta pour que tu puisses voguer sur les mers. T'es pas le fils de Sakuga pour rien !!! En plus lui même te l'a appris non c'est en observant l'être humain que tu pourras mieux les reproduire dans tes "automates".
cc c'est nous:
Samael Keigo et Auguste de Rémus, Commandant de la Marine et Civil
Soupirant le Rémus toisait alors son oncle adoptif avant de lâcher son petit automate qu'il essayait d'alimenter à l'aide d'un Electro-Dial avant de se lever. S'aidant alors de son bras mécanique qu'il commandait à l'aide d'une télécommande, l'adolescent se retournait avant de marcher vers la sortie du navire. Il avait décidé d'écouter un minimum sa saleté d'oncle. Peut-être qu'aujourd'hui en observant des pirates ou d'autres de ses festivités qu'ils s'adonnaient sur l'île de Longring Longland, il trouvera la réponse à son problème d'alimentation de ses minis automates... Il n'avait après tout pas trouvé la réponse sur les îles célestes peut-être qu'il la trouverait maintenant avant de postuler au test d'entrée à la Division Scientifique. C'était après tout le seul endroit sur ces mers qui pourraient l'éloigner de cette famille hautement disfonctionnelle qu'était Unite.
Codage par Libella sur Graphiorum
Plop on m'a dit que j'étais invité.
Liste des PNJs : Samael Keigo, Commandant de la Marine, Renommée à 45.000.000B, lvl 40 Auguste de Rémus lvl 32 ???, lvl ???
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Elyvia Belrain
Messages : 29
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (81/220) Berrys: 382.370.000 B
Sam 23 Mar - 12:31
Science is the future
And I’m here to help us reach it
Premier pas
Ft des gens
A bord du navire civil, la femme-chat fumait. Pas littéralement, mais figurativement, d’agacement face au prix exorbitant qu’il lui avait été demandé pour ce trajet. Soit disant qu’à cause d’îles célestes, le champ magnétique de l’île n’était pas perceptible par la plupart des boussoles, et qu’il en fallait donc une spécifique harmonisée à Longring Longland pour pouvoir y accéder. Ça ou de la chance, mais la scientifique n’avait pas vraiment l’intention de se balader toute une vie dans le coin dans l’espoir de finir tomber sur l’île. Alors elle avait payé, faute d’autre choix. Un croc désagréable dans ses maigres économies, mais il fallait bien, puisque dans le fond, si l’île était si isolée, c’était peut-être là qu’elle serait le mieux installée. Ça lui permettrait aussi d’étudier cette histoire de champ magnétique, qui la perturbait légèrement. A moins que les îles célestes n’aient qu’un champ commun? C’était la seule raison qu’elle voyait en l’instant, mais on ne pouvait jamais être sûr sans une étude rationnelle et des informations précises, ce qu’elle n’avait pas en l’instant.
Le navire arrivait à bon port ceci dit, ce qui était au moins la preuve qu’elle n’était pas tombée sur des escrocs. Une bonne chose, elle n’aurait probablement pas vraiment su comment gérer la situation autrement, surtout en pleine mer. Pas comme si elle pouvait se cacher dans ses propres poches… si? Probablement pas. Il y avait un test à faire, même si elle serait sûrement ridicule et sans réussite. Au moins, elle aurait une réponse. Un bruit attira son attention, le déploiement de la passerelle et la descente des premiers passagers, qu’elle s’empressa de suivre.
Le port lui-même semblait assez lambda et ressemblait à plus ou moins tous les ports que la scientifique avait pu visiter. Des pavés plus ou moins blancs, des bâtiments qui abritaient un peu de tout depuis des marchandises, des victuailles pour les marins, des bureaux chargés d’enregistrer les entrées et sorties des navires, et elle aurait pu continuer ainsi longtemps. Une agence immobilière? Probablement, si elle cherchait assez.
Sur l’embarcadère, un chien blanc sautait, attirant l’attention de la plupart des passagers, souriant et le pointant du doigt, parfois eventuellement tenter de le caresser avant, tout naturellement, de passer à autre chose et vaquer à leurs occupations respectives. De son côté, la femme-chat l’observa un instant avant de sortir une grosse barquette d’une de ses poches. Normalement son repas de la journée, elle se saisit d’un morceau de volaille avant de le tendre vers le canidé, comme pour voir si celui-ci viendrait le manger ou non. Que la réponse soit positive ou négative, elle continuerait ensuite sa route vers le centre-ville. Elle n’était pas là pour s’occuper d’un chien errant mais bien pour trouver un endroit où installer son premier laboratoire. Au moins une base, quelque chose où elle pourrait se poser sur ses temps morts pour s’occuper de ses projets personnels. Même si, pour être honnête, elle n’aurait probablement que peu de temps libre si elle entrait effectivement dans la division scientifique plus tard. Dans le pire des cas, si elle était refusée, elle aurait un pied-à-terre pour travailler.
Le résultat, pour autant, était plus que mitigé. Elle avait parcouru la ville, et jusque-là, son seul résultat, c’était d’avoir trouvé l’autre côté du port. La jeune femme n’était pas du genre à jurer ou à exprimer ouvertement son mécontentement, mais là… Il fallait qu’elle prenne sur elle pour ne pas se laisser aller. De toute façon, ça prendrait le temps qu’il fallait, elle n’était pas pressée. Voilà, des pensées positives. Du temps elle en avait, elle était encore jeune, elle était motivée et elle était, relativement, brillante. Dépendant de la personne à qui elle parlait bien sûr, mais au minimum, elle ne s’estimait pas stupide. Acheter un bout de terre pour y faire construire quelque chose ne devrait pas être si dur.
Elle se laissa tomber sur un banc, sortant une carte de la ville offerte par l’office du tourisme pour essayer de s’y retrouver. Elle était partie de… là. Son doigt s’arrêta sur un point avant de commencer à remonter ce qu’elle pensait être la grande rue qu’elle avait prise et le chemin approximatif effectué à travers la ville. Tout ça pour être déconcentrée par une dispute entre un homme et son neveu. La scientifique soupira avant de se recentrer sur sa carte, constatant qu’une partie de la ville restait inexplorée de son côté. Elle replia sa carte avant de la ranger dans une poche, se releva et s’en alla. Qu’est ce qu’il ne fallait pas faire pour trouver une agence immobilière…
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (644/750) Berrys: 3.989.532.000 B
Sam 23 Mar - 19:29
Premier ? Faut pas !
Une belle arnaque aux yeux de l’ancêtre ! 800.000 Berrys pour un voyage qui se voulait extraordinaire, voilà qu’il ne passerait plus par une agence de voyage de sitôt. A l’origine, c’était pourtant son idée afin de permettre à Chloé de se ressourcer et de casser avec la dynamique dans laquelle elle s’était inscrite particulièrement velléitaire. Sans doute influencé par Ginny, le vieillard avait donc choisi la destination de Longring Longland pour « profiter de spectacles et animations en tout genre ». A croire qu’il s’était vraiment fait arnaquer !
La petite famille profitait alors d’un hôtel particulièrement miteux. Mama Ité avait en l’espace de deux jours transformé les cuisines de l’hôtel pour y mettre son grain, ou plutôt sa montagne, de sel… Ginny vivait sa meilleure vie en voyant les animaux allongés, Alphonse essayait tant bien que mal de rassurer le grand-père au travers d’une image de film qu’il s’était inventé tandis que Chloé boudait dans son coin : tout ça manquait d’animation à ses yeux.
Papy papy ! Y a un cirque ! Ils appellent ça le David Barque Fate !
Je…
- C’est trop nuuuuuul ! - Parle pas comme ça à pa…
BOUM.
Une explosion fit trembler les murs de l’hotel et un simple « Désolééééé » émanait de quelques étages en dessous. Visiblement, tout le « sel » que Mama avait ramené était devenu bien plus instable que prévu. Inspirant profondément, le vieillard lança un « Bon » sonore pour indiquer la suite des événements et l’idées qu’ils allaient finalement partager un peu plus de temps en famille.
Le décor dénotait particulièrement sur cette scène, le grand-père habillé avec une chemise hawaïenne, des tongs et un bermuda bien trop court pour lui… néanmoins c’était trop tard, Chloé avait décidé de sauter la fenêtre pour s’enfuir, obligeant Alphonse à tenter de la rattraper tandis que Ginny venait de décréter qu’il s’agissait, du coup… d’une partie de cache-cache.
Papy ! C’est toi qui comptes ?
Hein ? La jeune demoiselle s’enfuit par la fenêtre tandis que Mama Ité surgissait pour prévenir Nils qu’elle partait en surveillance de la Gratz.
Ainsi Nils se retrouva seul… au milieu d’une pièce miteuse… sans ses petits-enfants… comme un air de déjà-vu ?
- Chloé attend !
Alphonse tentait de rattraper sa sœur et s’imaginait en réalité dans une course poursuite, enchainant des figures acrobatiques sur des obstacles imaginaires… de fait, il ne parviendrait pas à rattraper Chloé qui soupirait déjà au loin. En revanche, nul doute qu’il ne passerait pas inaperçu. Les témoins n’auraient sans doute pas de mal à imaginer un homme cherchant sa femme ou bien tout autre chose ?
Ginny était elle aussi allée en direction du port pour trouver la meilleure cachette possible mais, distraite comme pas deux, la pauvre finit par avoir les yeux complètement écarquillés et poussa un cri de joie des plus impressionnant que beaucoup pourraient entendre de loin… à croire qu’elle n’avait jamais été douée pour se cacher en réalité.
Là, devant elle, un chien des plus normal remuait la queue ! Un chien qui n’était pas allongé ! Les yeux pétillants, elle s’élança alors dans sa direction prête à faire le premier pas d’une future relation qui se voudrait des plus intense envers ce petit animal… non loin de là, Mama guettait elle aussi, elle s’était donné la mission de surveiller la petite… elle ne faillirait pas !
______________________________________
Et maintenant ? Nils se parla plus à lui-même qu’autre chose… Alphonse était prêt à retrouver Chloé, Ginny était surveillée par Mama… et s’il profitait un peu de sa retraite et de ses vacances pour une fois ? Bon an mal an, le vieil homme se mettrait alors simplement à siffloter en se saisissant d’une ombrelle qu’il mettrait sous le bras. De toute façon, cette fois-ci, il aurait tout le temps de retrouver sa petite famille… et s’il allait à la plage se faire dorer la pilule ?
Mama Ité – Niveau 40 Chloé Gratz – Niveau 38 [En attente de validation sur FT] Alphonse Gratz – Niveau 38 [En attente de validation sur FT] Ginny Gratz – Niveau 35 [En attente de validation sur FT] Cornella – Niveau 30 [En étable]
_________________
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Ann Bathory
Messages : 220
Race : Vampire
Équipage : Queen Ann's Pirate
Feuille de personnage Niveau: (33/75) Expériences: (57/220) Berrys: 4.503.960.000 B
Mer 27 Mar - 21:21
Les membres sélectionnés de l’équipage descendirent du navire par le ponton qui reliait ce dernier au quai, suivant leur capitaine et leur négociateur. Eux même n’avait pas pour but de parler juste de servir d’argument de frappe. Et pour ça qui de mieux que le longue jambe et Ralf qui à eux deux surpassaient en taille et en menace apparente la plupart de leurs interlocuteurs ? Le rôle de Dranedis quand à lui était bien connu de tous. Au sein de l’équipage c’était la seule qui était parvenu à maitriser le fluide de l’observation. Plusieurs parmi eux maîtrisaient l’armement dont Ralf, mais elle seule possédait ce talent. Talent qui serait d’ailleurs bien utile sa parano de capitaine souhaitant éviter une quelconque embuscade ou lapin que pourrait leur poser leur rendez-vous. Bon d’après Gabriel ils ne risquaient vraiment rien vis-à-vis d’eux mais même ses paroles n’avaient suffit à Ann.
Dranedis Tormoremil
Aussi conformément aux instructions qui lui avaient été données elle activa son fluide dès qu’ils eurent mis le pied à terre cherchant une quelconque trace d’animosité vis-à-vis d’eux. Et curieusement elle tomba sur quelque chose de bien plus étrange que ça avisa t’elle en observant intriguée le chien qui gambadait d’un air joyeux. A priori il paraissait normal avec la gamine qui lui piaillait dans les oreilles mais...
Ann la regarda d’un air intriguée et elle hocha la tête pour lui faire signe que tout allait bien mais dès qu’ils eurent fais une dizaine de mètre elle murmura de manière à ce que seul le petit groupe l’entende :
- Le chien sur le quai a la présence d’un homme pas d’un animal.
La capitaine manqua un pas. Puis réfléchit en quelques secondes. Un zoan ? Elle en avait déjà vu un à l’œuvre elle savait ce dont étaient capable les possesseurs de cette catégorie de fruit. A priori c’était la seule explication qui lui venait en tête du moins. Elle reprit sa marche d’un air assurée puis s’adressa à la femme champignon ainsi qu’au reste de ses compagnons une fois qu'ils eurent traversé la majeure partie de la ville.
- Probablement un maudit au service de ceux qu’on doit rencontrer. Si nous on en a un parmi nos rangs, il y a pas de raison que ce ne soit pas le cas pour d’autres après tout. Il devait guetter notre arrivée. Appelle Verg….
Elle s’interrompit en observant ce qui lui faisait face. Son regard était rapidement passé sur un navire aux voiles blanches et un père qui se disputait avec son fils avant de s'arrêter sur une silhouette particulière. Bon sang. Alors ça c’était bien plus perturbant. Cette femme sur ce banc. Elle n’aurait manqué de la reconnaître pour rien au monde. Ses cheveux roses, les deux queues félines. Elyvia Balrain. Elle était la représentante d’une époque qu’elle avait laissée derrière elle. Que faisait elle ici ? Elle aurait dû rester sur Pheovadia. Y remplir son rôle avec Phorcys.
- Ann ? Il y a un problème ?
S’enquit le Sola d’un air perplexe. Derrière lui Ralf faisait mine de se gratter le dos, la main en réalité toute proche d’une des poignées qui lui permettrait de brandir sa gatling, prêt à dézinguer tout « problème » qu’aurait sa capitaine.
- Une connaissance d’une lointaine époque tout simplement.
Répondit-elle les yeux fixé sur la Balrain.
Le Sola suivit son regard, cilla un instant sur l'homme qui se disputait avec le garçon, sa tête lui disait quelque chose il en était sûr, puis reprit.
- On n’a pas le temps tu le sais bien, on doit…
- Je sais.
L’interrompit-elle.
Bruce Denisse
- Nous on continue. Bruce tu vas appeler Vergol et tu le préviens pour le zoan. Pour la fille chat tu ne la quittes pas des yeux si jamais elle te remarque et demande quelque chose ou qu’elle semble vouloir quitter l’île tu lui dis simplement qu’Ann Bathory veut la voir. Et que ça fait longtemps.
Ajouta t’elle, un sourire ne pouvant s’empêcher de naître sur ses lèvres.
- Entendu boss.
Dit ce dernier en sortant un escargophone de sa poche et en se détachant du groupe allant négligemment poser sa grande carcasse contre un mur de la place avant de lancer son appel.
- Yo Vergol. Comment va depuis ces deux minutes passés loin d’la capitaine ?
Le Denisse entendit quelqu’un grommeler à l’autre bout du fil et eut un sourire béat. Qu’est ce que c’était bon l’aventure et taquiner les collègues.
- Juste pour t’avertir il y a un petit labrador super mignon sur le quai, d’après Dranedis et la boss c’est certainement un zoan venant nous espionner sur ordre de nos chers futurs collaborateurs. Allez la bise.
Conclut-il tandis qu’il mettait fin au flot de juron qui s’était soudainement élancé vers son oreille.
Sur le navire l’homme crabe soupira puis ordonna discrètement à un matelot de faire attention à ce que le chien ne mette pas une patte sur le pont avant de s’en aller prévenir le reste des officiers présent sur le navire.
De son côté Ann franchit la double porte qui semblait mener à une auberge relativement spacieuse, proche du quartier ou se déroulait les Davy Back Fight. En vérité plus un bar pourvu d’un étage avec des chambres qu’une auberge. Et un bar vide, ou presque qui plus est. La Bathory et ses compagnons faisaient face à un véritable petit comité d’accueil.
- Bonjour, madame Bathory, Gabriel, c’est un plaisir de vous voir !
S’exclama un homme en ouvrant grand les bras avec une attitude de propriétaire des lieux.
- Je suis Circus, je suis ravi d’enfin pouvoir mettre un visage sur ce nom, votre avis de recherche ne vous fais décidément pas honneur !
Continua t’il d’un ton assurément flatteur tout en continuant de complètement ignorer les deux autres membres de l’équipage accompagnant la Bathory et le Sola.
- Enfin je vous en prie mon associé Cernand nous attend déjà à l’étage. Après tout c’est lui le vrai maître des lieux.
Conclua t-il en ajoutant un clin d’œil complice.
- Dans ce cas nous vous suivons Circus.
Ajouta simplement le Sola tandis que la Bathory ne pipait mot déjà fatiguée de l’exubérance du régent du marché noir de Longring.
Ils montèrent à l’étage, passèrent devant plusieurs chambres fermées à clés puis on les conduisit à un petit salon ou deux canapés se faisait face à face seulement séparés par une table basse. Ann eut un léger regard vers Dranedis mais le fait que celle-ci toujours concentrée sur son haki de l’observation ne lui ai pas fait signe la rassura. Pas d’embrouille à prévenir par ici semblait-il. Les deux hommes de main qui étaient avec Circus à l’entrée se mirent derrière le canapé ou celui-ci s’assit à côté d’un autre homme, a l’air plus renfrogné. Le fameux Cernand devina Ann.
Cette dernière s’assit sur le canapé faisant face aux deux hommes, Gabriel la rejoignant juste ensuite tandis que Dranedis et Ralf semblaient imiter les deux gardes du corps de Circus. C’était lui visiblement le plus puissant des deux hommes. Il avait dû obliger Cernand à cesser son activité pour la journée histoire de pouvoir accueillir la vampire et la perte de revenu devait certainement expliquer la contrariété momentanée de ce dernier.
- Bien, je propose que nous commencions directement à rentrer dans le vif du sujet. Comme Gabriel a déjà pu vous en parler nous souhaitons nous installer durablement sur l’île. Et pour ça nous souhaiterions vous avoir vous deux de notre côté. Après tout hormis les pirates qui viennent occasionnellement s’affronter dans des défis c’est vous la face d’ombre de l’île. Et nous préférons que l’ombre nous couvre.
- Que proposez-vous exactement ?
Demanda Cernand sous les yeux quelques peu interloqués du Sola et du Circus pour qui la conversation auraient du bien plus tournés autour du pot et d’amabilités hypocrites avant de se lancer dans des sujets aussi sérieux.
- C’est très simple. Comme vous le savez plusieurs pirates passent ici, principalement pour les Davy Back Fight. Ce sont d’ailleurs eux qui constituent la majeure partie de vos revenus. Ils achètent tout les produits illégaux que vous pouvez leur vendre…
Son regard passa sur le Circus.
- Et profite de vos filles.
Conclut-elle en terminant sur le Cernand.
- Ce qui répond toujours pas à ma question.
Bougonna ce dernier.
- J’y venais justement. Je suis une des figures puissantes de l’Alliance des Pirates Libres. Si vous travaillez avec moi pour me permettre de m’installer sur l’île je peux vous garantir que celle-ci verra défiler beaucoup plus de pirate. De quoi permettre à vos profits de s’envoler. Et je suis moi-même prête à investir dans vos commerces pour leur permettre de se développer.
- Ce qui nous reviendrait à travailler pour vous donc.
Intervint finalement le Circus sa phase de surprise enfin passée.
- A combien est ce que vous achèteriez notre collaboration ?
Continua t’il les yeux soudainement brillant de convoitise.
La Bathory eut un sourire. Elle savait que c’était là son point fort par rapport aux deux commerçants. Elle avait des sources de revenus ô combien plus importantes.
- J’investirai à peu près 500 millions de Berry dans vos commerces. Et je m’assurerai que vous ayez un revenu mensuel de 50 millions de Berry, chacun d’entre vous.
Un petit silence régna. Le Sola eut un sourire rassuré. Ses informateurs ne l’avait pas trompé. Les deux commerçants hors la loi n’était que de tout petit poisson. Leurs commerces devaient valoir initialement à peine plus d’une dizaine de millions de Berry chacun. La proposition d’Ann c’était pour eux l’offre d’une vie et même si Circus avait notamment essayé de se faire paraître comme très confiant et sûr de lui le silence soudain témoignait bien de ce que l’offre représentait pour eux.
Finalement Circus reprit.
- Le problème c’est que comme devez le savoir, si des Davy Back Fight ont bien eut lieu c’est autre chose ce dont vous parlez, c’est une véritable occupation. La tribu des Sin ne l’acceptera pas. Ils vous chasseront.
- Oui nous le savons déjà.
Interrompit le Sola.
- C’est pour ça que vous allez nous aider à régler le problème.
Continua la Bathory.
- Et comment on fait ça ? Les Sin sont puissants et à ne pas sous-estimer. Même si vous valez 80 millions ce n’est pas dit que vous puissiez battre Brett... Sans vouloir vous offenser bien sûr.
Ajouta précipitamment Cernand.
- On va jouer ça en Davy Back Fight. On va les battre et s’assurer qu’ils nous prêtent allégeance. Les Sin placent l’honneur comme quelque chose de très important me semble-t-il. Si on leur arrache la victoire dans un défi ils n’auront pas le choix que de se soumettre à la parole qu’ils auront donnés en l’acceptant. La seule chose c’est qu’il faut qu’ils acceptent le défi. Et c’est pour ça qu’on a besoin de vous. Faites courir par vos contacts qu’on cherche à s’installer sur l’île. Il faut que ça arrive aux oreilles des Sin, qu’ils viennent jusqu’à nous. Et une fois qu’ils seront venus à nous, nous leur lancerons le défi. Nul doute qu’au vu de ce qu’on a entendu du tempérament de leur chef ils accepterons.
Les deux hors la loi se regardèrent en pensant exactement la même chose. Eux ils avaient rien à risquer dans cette histoire jamais les Sin remonteraient les rumeurs jusqu’à eux. Si la pirate gagnait eux aussi et si elle perdait ils continueraient tranquillement leurs affaires. Alors autant ne pas décourager ses plans en lui révélant que tout les équipages ayant précédemment eut la malheureuse idée de défier les Sin avaient péris de leur main.
Résumé:
La défense a un délai de 7j pour se manifester
Ann et quelques uns de ses compagnons descendent à quai. L'occasion pour eux de remarquer grâce au haki de l'observation de Dranedis qu'un chien n'est pas ce qu'il semble être avant qu'Ann ne croise ce qui semble être une ancienne figure de son passé et ne demande à l'un de ses compères de filer quelques temps cette dernière. Le tout histoire qu'elle ait le temps de passer un marché en exposant son plan diabolique visant à prendre le contrôle de l'ile.
PNJ PRESENT :
Vergol Brachyura lvl 25 Docteur Oméga lvl 18 (encore non montré) Gabriel Sola lvl 14 Dranedis Tormoremil lvl 32 Alicia Bathory lvl 23 (encore non montré) Victor Bolton lvl 25 (encore non montré) Ralf Soguend lvl 31 Ravena De Sivna lvl 33 (encore non montré) Won Derous lvl 35 (encore non montré) Ugo Van Dërkung lvl 28 (encore non montré) Laura Joven lvl 28 (encore non montré) Bruce Denisse lvl 29 Dyna Raven lvl 30 (encore non montré) oiseau transporteur 3 place (encore non montré)
_________________
Ann Bathory
Elyvia Belrain
Messages : 29
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (81/220) Berrys: 382.370.000 B
Mar 2 Avr - 11:43
Science is the future
And I’m here to help us reach it
Premier Pas
Feat Déjean Pamotivay
De plus en plus, la ville lui semblait faite pour rendre les visiteurs fous. Rien était trouvable facilement, les rues étaient tordues et étroites, avec des tonnes de petites ruelles qui passaient partout, et d’une façon ou d’une autre, les habitants arrivaient à trouver l’audace de s’étonner qu’elle se perde. Elle avait demandé la direction à quelqu’un, et plutôt que de l’aider à se repérer sur sa carte, que l’homme n’avait de toute manière pas réussi à lire, il avait préféré lui donner des noms de rues, ruelles, avenues et impasses à traverser comme si cela allait l’aider… La femme-chat avait préféré laisser tomber, remercié l’homme et avait continué à chercher avec sa carte.
Et elle avait réussi, après une longue recherche, à trouver cette foutue agence. Une jeune femme se leva pour l’accueillir presque aussitôt, curieuse de voir ce que la nouvelle-venue avait à faire ici.
“ Je cherche un terrain. C’est pour construire. J’ai un budget de plus ou moins cent millions.”
“ Nous avons quelques terrains pour ce budget, vous auriez besoin de quelle taille environ?”
“ Je ne suis pas sûre, c’est pour installer un laboratoire.”
“ Si vous-même n’êtes pas sûre, je vais avoir du mal à vous conseiller… De plus, si vous installez un laboratoire, vous devrez vous assurer qu’ils répondent aux normes en vigueur, ce qui inclut entre autres une transparence sur vos recherches si celles-ci sont capables d’affecter la population environnante.”
C’était plus compliqué que ce que la scientifique espérait, mais loin d’être insurmontable non plus.
“ Évidemment, il y a d’autres choses, mais nous pourrons en parler en temps voulu, sauf si vous souhaitez vous renseigner, auquel cas vous devriez pouvoir trouver une copie des lois de l’île dans une des librairies.”
“ Et si je veux… vendre… ce qui est produit? En toute légalité bien sûr. Je veux dire, je ne roule pas particulièrement sur l’or, j’espérais pouvoir dégager au moins un peu de bénéfice de l’endroit.”
“ Ce sera d’autres textes, mais dans l’ensemble, tant que vous faites approuver les produits par le gouvernement en place et que vous obtenez une licence de vente, ça ne devrait pas poser de souci.”
D’accord, finalement, c’était potentiellement beaucoup plus compliqué que prévu, la femme-bête n’avait pas envisagé qu’il y aurait autant de soucis légaux pour quelque chose qu’elle pensait tout bête. Elle avait amplement sous-estimé le plaisir du gouvernement à s’infiltrer dans tout ce qu’il pouvait.
“ Je n’ai pas vraiment d’autres solutions j’imagine?”
“ Dépendant de ce que vous comptiez faire de ce laboratoire, vous pourriez commencer par une partie vente de produits et ensuite développer votre partie recherche? Ça vous permettrait une rentrée d’argent initiale si votre boutique fonctionne, et vous pourriez réinvestir dans le laboratoire ensuite.”
La femme-bête regarda sa comparse comme si c’était un objet volant non identifié, avant de se rappeler que si elle-même était une génie scientifique, d’autres naviguaient peut-être dans les textes de lois avec la même aisance. La conversation se termina sur une signature de papier avant que la femme-chat ne ressorte, allégé d’un montant non négligeable de berrys, mais désormais propriétaire terrienne. La seule chose qu’il restait à régler, c’était la désagréable présence dans son dos, qui la suivait désormais depuis bien trop longtemps. S’engageant dans une allée comme pour revenir vers le port, la jeune femme s’arrêta, une main dans la poche. Si la présence suivait, elle se retrouverait le nez face au canon rond d’un pistolet électrique qui n’hésiterait pas à tirer si les réponses ne lui convenaient pas.
“ Ton nom et pourquoi tu me suis? Je te déconseille de faire le malin, ce n’est peut-être pas un pistolet conventionnel, mais il fait les même dégâts, si ce n’est plus.”
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Mer 3 Avr - 7:08
Premier (Faux) Pas [2]
Samael Keigo et Auguste de Rémus, Commandant de la Marine et Civil
- C'est donc ça Longring Longland ? - Oui l'île est beaucoup plus agitée que ce qu'on peut voir de l'extérieur. Il y a du monde de par les rues. Tu veux voir l'ambiance des Davy Back Fight désormais ? - Il y a tout intérêt à ce que cela m'intéresse. Cela me fait également penser. On a pas oublié quelque chose ?
Le pèlerinage qu'avait subi le Rémus était pour deux raisons simples au coeur des îles célestes auparavant. Non seulement il s'agissait de récupérer déjà les prototypes et les plans qu'avait conçu le Keigo dans sa jeunesse lorsqu'il avait l'âge d'Auguste, plan qui démontrait plusieurs armes avec des différences les plus extravagantes les unes que les autres. Auguste songeait presque que si il suivait le chemin que son père adoptif avait pris un jour il ne pourrait même plus créer, il était à la différence de Sakuga quelqu'un de beaucoup plus manuel que théorique. Ce qu'ils avaient sûrement oublié, c'était sûrement les plans les importants ceux que le Keigo avait conçu par le passé avec un charpentier de renom, les plans des Quatre Vents d'Eole. Pourtant la date limite approchait et les vents se devaient d'être construit pour cette future guerre qu'Unite devait prendre part... Il n'y avait plus pour la famille Keigo de profiter un peu de l'île avant de se souvenir qu'ils avaient plus importants à faire ailleurs. C'est ainsi que le duo approchait de la zone des Davy Back Fight pour s'asseoir dans les tribunes avant d'attendre que les prochaines activités ne commencent. Dire qu'il y a presque trois le hasard aurait voulu que le Colonel Sakuga Keigo fut assis au même endroit pour observer lui aussi un Davy Back Fight avant de se mêler à la pègre de l'île pour libérer une agent du Cipher Pol 2...
???
Du côté du mignon labrador, celui avait attiré pas mal de personnes près de lui qui l'avait observé ou même caresser. En premier lieu ce fut une femme-chat qui avait apposé sa main sur le doux pelage du labrador, ce qui lui permit de lui faire une petite léchouille presque un bisou avant que celle-ci ne s'en aille. Un groupe de pirates était passé également non loin de lui l'ignorant totalement ce qui rendit presque triste l'animal malgré leur forte odeur. C'est enfin une jeune fille qui s'approchait à toute vitesse de lui qui était suivi par une femme forte, le chien était apeuré presque gêné de voir ses deux personnes l'approcher ce qui le fit complètement changer d'humeur passant alors de la bonne humeur à une agressivité sans pareil montrant les crocs. Il tourna alors les pattes avant de s'enfuir à toute vitesse dans la direction opposée de la jeune fille et de la femme.
C'est dans une course rapide et puissante que le labrador grandissait progressivement pour obtenir une forme d'hybride avec des jambes puissantes et des muscles bien visibles. Usant alors de ses jambes très puissantes, l'hybride bondissait dans les airs pour s'accrocher aux murs d'un bâtiment avant de reprendre une forme humaine lorsqu'il était sur celui-ci.
-C'est bien ma journée, le retour de cette malade mentale de l'Empire Khalatien., dirait-alors Darius Borewill à haute voix.
Darius Borewill, Colonel de la Marine
Le Colonel Borewill avait élu un peu domicile sur Longring Longlang depuis quelques semaines seulement et s'était installé dans le paysage de l'île comme un beau labrador sans être jamais repassé dans sa forme humaine comme il l'avait fait à présent. Quelle plaie cette "mission" confiée par les agents du Cipher Pol de Unite, Indari Shieda et Cull Undying. En effet, les souvenirs du colonel étaient encore récents, il devait prendre contact avec les deux agents du 6ème Cipher Pol ainsi que du 8ème Cipher Pol pour leur faire cette offre d'emploi au cœur de Unite.
Néanmoins, il y avait quelque chose à creuser dans les odeurs qu'il avait retenu ou alors les visages qu'il avait réussi à déceler parmi les criminels qui avaient débarqués sur l'île de Longring Longland. Gabriel Sola et Ann Bathory, respectivement primé à 83.000.000 berrys et 81.750.000 berrys, les deux faisaient donc équipe et c'était le bon moyen de pécher deux poissons sur la première partie de Grand Line. Il y avait cependant deux éléments perturbateurs dans cette histoire dont la présence de cette femme qui allait être une plaie dont le Borewill devrait se débarrasser par un subterfuge comme il l'avait déjà fait deux ans auparavant dans l'Empire Khalatien... Repassant alors dans sa forme de labrador avant de sauter dans les ruelles mal fréquentés de la ville, le colonel se mettrait alors à suivre les odeurs du groupe de pirates se voulant discret par essence. Il n'y avait plus qu'à cueillir ces cibles avant de prendre contact avec les agents du Cipher Pol qui était missionné ici pour leur proposer l'emploi.
Codage par Libella sur Graphiorum
Liste des PNJs : Samael Keigo, Commandant de la Marine, Renommée à 45.000.000B, lvl 40 Auguste de Rémus lvl 32
Darius Borewill, Colonel de la Marine, Renommée à 28.000.000 B, lvl 40
Techniques utilisées:
Good Boy :Forme Totale du Labrador, ici Darius se transforme en un labrador d'une blancheur exceptionnelle. Sous cette forme il fait 58 cm de long. Forme parfaite pour l'infiltration. Lvl 11
The Strong of Good Boy : Cette forme hybride du Borewill laisse les muscles de ses bras ainsi que de ses jambes grossir de façon assez grossière. Concentré sur le combat au corps à corps, cette forme augmente surtout la force ainsi que la puissance des sauts du Borewill. [Forme Force] Lvl 32
Sense of Good Boy : Déclenchant alors le flair du labrador et s'étant entraîné grâce à son métier de cuisinier à différencier les différentes odeurs, le colonel possède un flair assez bon pour détecter les drogues ou même parfois des bombes sur le point d'exploser. Il arrive à garder en mémoire et à pister très bien des ennemis possédant une odeur particulière et s'en sert pour capturer les fuyards. Lvl 27
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Nils Gratz
Pépé Péteux
Messages : 2319
Race : Humain
Équipage : Le Compost
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (644/750) Berrys: 3.989.532.000 B
Mer 3 Avr - 9:31
Premier ? Faut pas !
En sortant de sa chambre, Nils dut se rendre à l’évidence, il était quand même dans un joli bordel. Bien que le bouiboui local eût été choisi pour une arnaque et que la clientèle n’avait potentiellement rien de remarquable, l’ancêtre referma sa porte à clé avant de se balader quelques instants dans le couloir. De jolies tentures, de jolies robes de demoiselles dénotaient avec l’idée relativement peu accueillante initiale du lieu. S’avançant, il arriva proche d’une espèce de salon où une discussion importante semblait avoir lieu… bien que le grand-père n’en ait en réalité pas la moindre à chose à faire.
Dénotant dans ce décor avec son short et ses sandales, il s’approcha du petit groupe en toussotant, manquant de faire tomber son parasol avec sa glacière. Du moins c’est ce qu’il croyait au départ… malheureusement, le vieil homme se prit les pieds dans le tapis et s’écrasa de tout son long juste devant la table des négociations dans un « Aïe » des plus sonores. Les fesses relevées, le vieillard s’excusa promptement avant de se relever tant bien que mal.
C’est par où pour voir le spectacle de Dave et Bague feat ? Gêné aurait pu être le mot qui convenait à la situation de l’ancêtre. Nils n’avait rien entendu de la conversation ou quoi que ce soit, en réalité, il s’en foutait surtout royalement. Bien décidé à prendre du bon temps, c’était la seule chose qui l’intéressait. Malheureusement pour lui, il risquait d’être perçu autrement par les autres comparses… peut-être était-il en train de risquer sa vie sans même le savoir ? Tout du moins, il ne s’en doutait pas sur l’instant et, la gêne commençant à monter dans le cerveau du vieillard qui n’était aujourd’hui plus qu’un civil, il dut alors se résoudre à trouver un stratagème pour se sortir de ce mauvais pas. Plongeant la main dans la glacière, il sortit alors quelques délices glacés initialement confectionnés par Mama.
Une glace ? Était-ce un piège ? Seul l’avenir le dirait… mais en réalité, qui pouvait bien se méfier d’une pauvre petite glace proposée par un ancêtre ? Ce n’était pas comme si des enjeux importants étaient en train de se dérouler sur l’ile… si ?
Après avoir voltigé pendant plusieurs minutes autour de diverses cabrioles, le jeune étalon avait perdu de vue sa sœur… en même temps, il avait tout été sauf efficace. Renversant plusieurs étals, manquant de s’exploser à plusieurs reprises, il avait fini par exagérer son souffle rauque et par tomber au sol devant un banc entre plusieurs ruelles. Là, étalé par terre, comme s’il était prêt à mourir tel un être misérable il alpaguerait la première personne possible à ses yeux. Tel un mandiant, il supplierait alors à qui le droit pour un peu d’eau, pour n’importe quoi qui le requinquerait… bien qu’il n’en eut pas véritablement besoin.
- Pitié !..
Il ne suffisait que d’une seule personne, une seule et il pourrait alors repartir à la conquête de sa sœurette. Après tout, elle ne devait pas être bien loin… enfin normalement ! Toute coquète comme elle pouvait l’être, on pourrait de toute façon la suivre à la trace sans difficultés.
Oh bah non ! Reviens ! Ginny était au bord des larmes, si un labrador relevait de la banalité, de par l’absence de difformité, il relevait sur cette ile de quelque chose d’exceptionnel tant et si bien qu’elle s’élança à sa poursuite au plus grand dam de la grosse femme de cuisine qui s’élança elle aussi à la poursuite de l’ainée des Gratz. Grommelant dans son doux duvet de poils invisibles, Mama n’eut guère trop de difficulté à rattraper Ginny qui se mit alors à ralentir l’allure au fur et à mesure qu’elle perdait la trace de l’animal.
- Et maintenant on est perdues !
La jeune demoiselle se lamenta quelques secondes à peine avant que son regard ne soit finalement attiré par autre chose, une affiche de spectacle de Davy Back Fight. La montrant d’un air enthousiaste à sa tutrice du moment, la grosse Ité fronça des sourcils… pourquoi est-ce qu’avec les Gratz, c’était toujours autant le bordel ?
Mama Ité – Niveau 40 Chloé Gratz – Niveau 38 [En attente de validation sur FT] Alphonse Gratz – Niveau 38 [En attente de validation sur FT] Ginny Gratz – Niveau 35 [En attente de validation sur FT] Cornella – Niveau 30 [En étable]
_________________
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Ann Bathory
Messages : 220
Race : Vampire
Équipage : Queen Ann's Pirate
Feuille de personnage Niveau: (33/75) Expériences: (57/220) Berrys: 4.503.960.000 B
Ven 12 Avr - 21:40
Bruce faisait de son mieux pour suivre la minette aux cheveux rose mais bon dieu… Qu’est-ce qu’elle faisait à trotter d’un bout à l’autre de la ville comme ça ? C’était ennuyeux. C’était vraiment une connaissance de la capitaine ? A part se balader à moitié à poil elle n’avait pas l’air d’entreprendre quoi que ce soit d’extraordinaire. L’observant un instant rentrer dans une agence immobilière le longue jambe s’assit à la terrasse d’un restaurant en face de cette dernière et commanda un simple café serré qu’il sirota délicieusement en attendant qu’elle ressorte. Que faisait elle donc ? Elle prévoyait de se faire quelques vacances sur l’île ? Bruce tira quelques berry de sa poche qu’il fit tinter sur la table en les lâchant à la surface en céramique de cette dernière puis se redressa une fois que la rose en eut fini avec sa discussion et sortit de l’agence. Allons bon les affaires reprenaient ! Il la suivit encore quelques instants fit mine de siffloter le regard en l’air ou d’avoir l’air complètement absorbé par la devanture d’une boutique les fois ou elles semblaient sur le point de se retourner puis la suivit alors qu’elle tournait au coin d’une ruelle pour…
- Oh bordel de merde !
Jura le brigand quand il se retrouva dans un charmant face à face avec le canon d’une arme un poil bizarre. Fiou, heureusement la rose ne semblait pas porter sur le on tire d’abord on pose les questions ensuite. Il leva les mains bien haut pour montrer son absence de nuire tandis que son regard se fixait sur celui de la quat’zieux.
- Euh comment dire… Mon but initial c’était de t’empêcher de….
Il s’interrompit, plissa le regard dans un effort de réflexion manifeste puis se reprit. Bon s’il disait de suite que son objectif premier avait été de l’empêcher de quitter l’île peut être allait elle tirer ? Mieux valait être réfléchi.
- En fait ma capitaine te connaît. Et elle aimerait te voir. Mais actuellement elle est occupée à une réunion qu’elle pouvait pas louper donc elle m’a envoyé pour euh te suivre et bah euh s’assurer qu’elle puisse te retrouver pour te parler quoi. Oh au fait le nom de la boss, c’est Ann !
Sur ce sa main pointerait vers l’intérieur de son veston rouge sang et il regarderait la demoiselle aux cheveux rose l’air de dire : Je peux ?
Si elle ne semblait pas prédisposée à lui tirer immédiatement dessus sa main plongerait à l’intérieur de son veston dont il tirerait un rouleau très finement serrée qu’il déplierait avec enthousiasme !
- C’est la boss ! Son second avis de recherche et je dois dire qu’elle a fière allure dessus tu trouves pas !?
Du côté du navire, Vergol manqua de prononcer une ribambelle de juron en voyant le chien zoan s’enfuir mais se dit que le petiot à ses côtés en connaissait surement déjà beaucoup trop. Il allait devoir prévenir les autres que le zoan était en vadrouille. Mais c’est alors qu’il vit le petit sauter du pont jusqu’à l’embarcadère avant qu’il ne se mette à courir derrière la jeune femme qui avait eu l’air de faire fuir le chien. Le crabe lâcha finalement ses insultes tandis qu’il se mettait à son tour à suivre son petit protégé.
Ugo Van Derküng, jeune trublion
- Bah alors même pas capable de caresser un chien ?!
S’exclamerait Ugo dans le dos de la fille une fois qu’elle se serait arrêtée adoptant l’air crâneur et suffisant que seul un pré-adolescent pouvait aficher.
- Le prochain Davy Back Fight j’y participerai avec mon équipage !
Poursuivrait-il en désignant l’affiche, l’air de vouloir impressionner la donzelle au moment ou un Vergol furax arriverait dans son dos telle une gigantesque ombre vengeresse.
Dans le petit salon, Ann, Gabriel, Dranedis, Ralf, leurs interlocuteurs et leurs gardes du corps regardèrent d’un air éberlué le désastre de l’ancêtre qui venaient de faire irruption dans leur réunion. S’ensuivit un court moment de silence durant lesquels tous bataillèrent contre leur incrédulité avant que la Bathory ne s’exclame la première.
- Mais qu’est ce que ce vioque fout ici je croyais qu’on devait être dans un endroit à l'abri des regards !
Dit-elle en fusillant du regard ses hôtes qui eurent la décence d’avoir l’air contrits.
De son côté la Tormoremil n’en menait pas large alors qu’à ses côtés Ralf craquait ses phalanges d’un air entendu, l’air prêt à faire dégager le vieillard de là en l’envoyant voler. Elle avait désactivé son haki de l’observation quelques instant afin de ne pas épuiser ses forces en le maintenant constamment étendu. Mais maintenant que ce vieillard était face à eux et qu’elle en usait à nouveau elle ne pouvait que le constater. Comparé à eux, la force du vieux était abyssale.
Ce fut Gabriel qui le reconnut pour qui il était et qui le visage blême reprit la parole en prononçant des mots qui donnèrent à tous la sensation d’être passé sous une douche froide.
- Vice-amiral Gratz, n’êtes-vous pas censés être à la retraite ? Que faites vous sur l’île des Davy Back Fight ?
La Bathory comme tout les autres se figea en entendant ces mots. Gratz ? Le vice-amiral ? Elle en avait entendu parler elle aussi mais ce pépé… Il leur proposait une glace ? Peut-être qu’il était complètement sénile comme ce que la rumeur disait ? Mieux valait jouer son jeu en ce cas. Elle se racla la gorge.
- Hum euh oui une glace ne serait pas de refus pour tout le monde. Alors comme ça vous voulez voir des Davy back Fight ?
Demanda t’elle en ignorant complètement la prononciation monstrueuse du grand père.
Résumé:
La défense a un délai de 7j pour se manifester
Bruce se fait chopper en flagrant délire de filature, Vergol se retrouve bien en peine quand il doit suivre Ugo qui veut impressionner une fille et Ann voit sa petite réunion interrompue par un vieillard qui se retrouve être un vice amiral a la retraite
PNJ PRESENT :
Vergol Brachyura lvl 25 Docteur Oméga lvl 18 (encore non montré) Gabriel Sola lvl 14 Dranedis Tormoremil lvl 32 Alicia Bathory lvl 23 (encore non montré) Victor Bolton lvl 25 (encore non montré) Ralf Soguend lvl 31 Ravena De Sivna lvl 33 (encore non montré) Won Derous lvl 35 (encore non montré) Ugo Van Dërkung lvl 28 Laura Joven lvl 28 (encore non montré) Bruce Denisse lvl 29 Dyna Raven lvl 30 (encore non montré) oiseau transporteur 3 place (encore non montré)
_________________
Ann Bathory
Nils Gratz
Pépé Péteux
Messages : 2319
Race : Humain
Équipage : Le Compost
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (644/750) Berrys: 3.989.532.000 B
Sam 20 Avr - 12:14
Premier ? Faut pas !
Papy avait eu du mal à se relever… foutus rhumatismes. A croire que depuis qu’il ne faisait plus parti de la marine, le sport n’était plus qu’un lointain souvenir, ce qui n’était en réalité pas pour lui déplaire mais le déambulateur restait une alternative possible à court ou moyen terme malheureusement. Reportant son attention sur les questions qu’on lui posait, il décida d’abord à répondre à Ann au travers d’un simple hochement de tête d’approbation.
Après tout, si Dave et Bague sont là-bas, les enfants y seront aussi… c’bien des chanteurs nan ? Nils commença à léchouiller sa glace en s’installant en tailleur à même le sol. Visiblement, son petit délice sucré n’avait pas suffisamment de gout et le vieillard commença à glisser son auriculaire dans la narine droite pour y triturer ses crottes de nez d’un air nonchalant avant de reprendre.
La retraite c’est quand même la belle vie, y’a pas à dire… Et voilà maintenant qu’on arrivait dans les premières semaines de congés de cours… Nils n’avait pas pu parler lors de longs monologues et tout cela commençait à lui manquer. Voila que l’occasion rêvée se présentait alors à lui : une assemblée complète lui avait posé une question… il ne restait plus qu’à y répondre, sobrement, ou pas.
Ça me rappelle il y a quelques années lorsque j’avais la ferme à Toroa, c’était la ferme de mes parents, qui l’ont hérité de leurs parents, qui l’ont eux aussi hérité de leurs parents… j’ai comme l’impression qu’il s’agit d’une ferme familiale finalement. Au début, on devait être dans les années 1247 si ma mémoire est bonne. Etre âgé signifiait quelque chose ! On n’avait pas encore ces maudits pirates qui foutaient le bordel, du moins c’est ce qu’on me racontait. Nils prit un temps pour admirer un long filet de morve violet s’échapper puis revenir dans ses narines en reniflant.
Tout ça me rappelle l’histoire de la chèvre Clavelou qui s’était égarée dans le jardin des Winterstein, c’était quand même impressionnant parce qu’elle avait bouffé tous les choux. Du coup on a dû passer à des céréales. Pour l’époque c’était quand même une révolution ! Si rien n’était fait pour l’arrêter, Nils enchainerait alors sur la liaison particulière d’une branche de sa famille avant de revenir sur l’invasion de cigales de l’ile voisine et le climat changeant sans oublier le « pourquoi les jeunes sont tous des cons… j’dis pas ça pour vous », de quoi tenir plusieurs heures sans soucis…
Quoi de plus enfantin qu’un autre bambin qui entre en contact avec la petite Ginny ? Mama ne s’en formalisa pas le moins du monde et, au contraire, valorisait l’interaction d’un signe approbateur de tête bien qu’elle se trouvait encore loin de la scène. Croisant les bras, elle resterait en retrait, à l’image d’une gouvernante un peu sévère qui observait la scène de loin. Après tout, n’était-ce pas ce qu’était devenue la grosse dame au fil des années ?
Ginny quant à elle sourit de bon cœur au nouveau venu, nul doute que pour elle, une nouvelle amitié sincère se profilait à l’horizon. Le jeune gamin aurait-il la présence d’esprit suffisante pour comprendre la psyché si peu orthodoxe de Ginny ? Seul l’avenir le dirait.
- C’est le chien qu’a pas voulu de tout mon amour !
Reportant son attention sur l’affiche, la jeune demoiselle eut un véritable regard d’admiration pour le jeune garçon. Il avait l’intention de participer et avait un équipage ?! C’était peut-être un capitaine renommé de la marine ?!
- T’es comme papy ? Je peux jouer aussi ?
Le regard plein d’espoir, la jeune demoiselle était en train de joindre ses deux mains comme pour supplier son nouvel ami de la prendre dans son équipe de jeu… bien qu’elle ne saisît toujours pas à quoi elle s’apprêtait à jouer ou simplement ce qu’elle demandait. Néanmoins c’était un jeu… donc inoffensif nan ?
Mama tiqua lorsque Vergol arriva en surplombant le duo de toute sa hauteur. Fronçant les sourcils, elle approcherait alors du petit groupe dans le dos du grand bonhomme. La cuistancière n’arrivait finalement pas plus haut que la cuisse de ce nouveau protagoniste mais, sûre d’elle, de tout son aplomb elle aussi, elle leva l’index et imprima un léger « toc toc » sur le fessier de l’immense personnage imposant. N’imprimant pas de force particulière, elle insisterait jusqu’à ce que Vergol la remarque et, d’un air intransigeant, ajouterait simplement.
Tout doux bijou. Pas touche aux copains…
La grosse dame n’était pas pour autant véhémente, sa seule mission consistait à protéger la petite famille à l’image d’une grosse majordome, inutile de faire du grabuge après tout : le temps de se faire remarquer était révolu… néanmoins, quiconque connaissait la grosse dame savait ce que son regard impliquait, une volonté de fer dans un gant en contreplaqué.
« Le temps de se faire remarquer était révolu… »
C’était quand même mal connaitre les Gratz…
Présence des personnages en fonction de la carte : - Nils à l’auberge, triangle rouge - Alphonse cœur de la ville, hexagone marron - Chloé en déplacement depuis déjà le tour dernier, devrait se diriger vers les gradins du DBF - Mama et Ginny au port à tenter de poursuivre le chien mais pas réussi, pentagone violet
Mama Ité – Niveau 40 Chloé Gratz – Niveau 38 [En attente de validation sur FT] Alphonse Gratz – Niveau 38 [En attente de validation sur FT] Ginny Gratz – Niveau 35 [En attente de validation sur FT] Cornella – Niveau 30 [En étable]
_________________
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Elyvia Belrain
Messages : 29
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (81/220) Berrys: 382.370.000 B
Sam 20 Avr - 21:14
Science is the future
And I’m here to help us reach it
Premier Pas
Ft Déjean Dufo
Et juste comme ça, le rat pointait le bout de son museau, en plein devant le piège à souris. Enfin, pour un rat, il était bien grand, sûrement à cause de ses jambes qui n’avaient pas l’air de vouloir se mettre d’accord sur le terme “proportion”, mais c’était un autre souci. Homme noir, costume rouge, l’air stupide du mec qui ne s’attends pas à être surpris ainsi… La femme-chat était quasiment certaine de ne jamais l’avoir vu.
“ Bordel de merde en effet. Peut-être que si tu t’étais occupé de tes oignons tu te serais pas retrouvé dans cette situation, mais maintenant tu as intérêt de parler si tu veux pas en prendre une en pleine tête.”
Mains levées, pas de soucis, l’homme était visiblement conscient de la situation. Pas que la scientifique se laisse amadouer. Elle n’avait aucun ami sur l’île, et prendre des risques n’était pas dans sa nature. Pas en dehors d’un laboratoire en tout cas. Mourir avant d’avoir pu faire aboutir ses recherches, et puis quoi encore. Le menacé était en train de commencer sa réponse, difficilement, et sembla s’arrêter brusquement en voyant les sourcils froncés de la rose. L’empêcher de quoi au juste? Elle avait la vague impression que peu importe ce qui suivait, elle n’aurait pas aimé du tout, et qu’il en avait bien conscience.
Tout ça pour une capitaine pirate qui prétendait la connaître. De son côté, le seul capitaine pirate qu’elle connaissait, c’était Barbass, et vu l’homme, l’idée même qu’il ai un équipage constitué d’autres choses que ses robots était étrange. Un homme charmant pourtant, à condition d’insister un peu pour se rapprocher de lui. Non, une capitaine appelée Ann, ça ne lui disait rien du tout. La seule Ann qu’elle connaissait était princesse de toute façon.
Le museau de l’arme se décala un peu, comme pour signaler à l’homme que oui, il pouvait prendre ce qui était dans sa poche intérieure, avant de revenir en place. Un signe très clair, il avait tout intérêt à ce qu’il ne s’agisse pas d’une arme s’il ne voulait pas une balle logée dans le corps. Il en ressortit un papier qui, une fois déplié, révèlerait la trogne rouge d’une jeune femme et une prime raisonnable. Le seul souci, c’était le nom sur le papier.
Ann Bathory, d’accord, jusque là ça collait, à part qu’elle ne ressemblait absolument pas à l’amie de la femme-chat. Enfin, mis à part les cheveux rouges. La forme des yeux aussi, un peu. Plus elle regardait l’image, plus elle doutait d’elle. Après tout, combien d’années ça faisait qu’elle n’avait pas vu la princesse? Après un instant de silence, elle finit par cracher un “Chier” à voix basse, avant de reprendre plus haut.
“ Ok, admettons. Je te suis, j’ai besoin d’élucider le mystère et de savoir, sinon ça va me trotter dans la tête beaucoup trop longtemps. Je vais ranger mon arme, mais tu es prévenu. Un pas de travers, et c’est pas un pistolet qui scellera ton destin. Plutôt un canon à ion expérimental qui a toutes ses chances d’emporter la moitié de ton corps dans un rayon de plasma. Il aura même l’obligeance de cautériser la plaie au passage. Pas que ça change grand chose vu qu’il manquera probablement 80% de tes organes vitaux, mais…”
Un bluff éhonté, même si ledit canon à ion était effectivement sur la liste des choses qu’elle comptait bien étudier un jour ou l’autre. Sur le papier, c’était une arme extrêmement puissante, le problème tiendrait sûrement de la consommation en énergie d’une part, et de la miniaturisation d’autre part. Elle avait peut-être de grandes poches, mais installer un canon géant de la taille d’une salle de réunion ne serait certainement pas agréable… A moins qu’elle ne puisse… Aménager ses poches? Ça paraissait bizarre dit comme ça. Une affaire à creuser ceci dit.
“ Allez, passe devant. Et n’oublie pas, une bêtise et…”
Elle effectua un geste de la main gauche qui laissait clairement comprendre le résultat, avant de ranger le coilgun dans sa poche, disparaissant dans une dimension lointaine, où il l’attendrait toujours quand elle aurait besoin de lui. Il fallait bien l’avouer, elle était pratique cette malédiction. Maintenant, les deux questions restantes étaient “Est ce qu’il s’agit bien de la même Ann” et si oui, “Comment est ce qu’elle s’était retrouvée à prendre la tête d’un équipage pirate”.
Feuille de personnage Niveau: (33/75) Expériences: (57/220) Berrys: 4.503.960.000 B
Ven 26 Avr - 19:37
Bruce soupira de soulagement tandis qu’il voyait l’arme disparaître. Il rangea l’avis de recherche dans la poche intérieur du costard puis fit signe à la féline de le suivre.
- Euh je sais pas ce que c’est un canon à ion et tous ces machins-là, mais de toute manière j’vais pas chercher à me débiner ou à te faire quoi que ce soit hein, si t’es vraiment l’ami de la cap’taine c’est moi qu’elle voudra trucider si je te fais quoi que ce soit.
Lâcha t’il en un ricanement sonore.
- Ah et juste par contre actuellement la boss a un rendez vous donc je peux t’emmener directement à un endroit proche pour qu’elle te retrouve une fois sortie ou alors directement à notre navire, tu préfères quoi ?
De son côté Ugo n’aurait qu’un ricanement envers Ginny.
- Allons, allons on ne parle pas d’un banal jeu ! On parle de Davy Back Fight ! Un affrontement entre équipage qui décidera de l’avenir de ces derniers ! C’est trop important pour que quelqu’un que je ne connaisse pas puisse y participer. Surtout quand on doit pas y propager l’amour mais de la violence de la rage et du s… !
Il s’interrompit dans la tirade qu’il estimait incroyablement virile et charismatique tandis qu’il avisait l’ombre soudaine dans laquelle il venait de plonger. Un homme poisson se tenait entre lui et le soleil. Un crabe qu’il connaissait bien.
- Ah, euh, oui désolé Vergol
Dit-il d’une toute petite voix
- Qu’est ce j’ai déjà dit sur l’impulsivité gamin ?
Gronda l’homme poisson en avisant qu’il avait au moins retrouvée la petite derrière laquelle il s’était élancé. Il se fit interrompre dans la tirade monumentale qu’il s’apprêtait à donner tandis qu’on lui faisait une petite tape sur le cul.
- Hein ? Vous êtes qui vous ? Ce gamin est sous ma responsabilité.
Du côté de la réunion les choses n’avançaient plus. Ann commençait à s’impatienter fermement le type en face d’eux était complètement gâteau ou quoi ? Dans tout les cas il fallait faire avancer les choses.
- Hum oui superbe cette histoire de ferme et très bonne les glaces. Peut être devrions nous recentrer notre sujet. Nous avons un accord, commencer à propager les informations et on pourra organiser le match. Monsieur Gratz je vous proposer des places de premiers choix avec un accès premium à notre Davy Back Fight. C’est moi-même et mon équipage qui y participeront. Et disons que ce n’est pas vraiment un concert, voyez plutôt ça comme une coutume locale, un match entre deux équipes à ne surtout pas interrompre d’accord ? En attendant que diriez vous de repartir avec nous ? Nous pourrons vous en apprendre plus sur les coutumes locales et ce qu’est le Davy Back Fight.
Oui Ann prenait le parti de considérer le vice-amiral comme un vieux fou. Dans le pire des cas s’il n’en était pas un ça voulait juste dire qu’il cherchait à les retenir ici donc autant bouger dès maintenant.
Résumé:
La défense a un délai de 7j pour se manifester
Bruce cherche à conduie elyvia à Ann, cette dernière tente de s'échapper d'une réunion interminable tandis que Vergol et Ugo sont face à face dans une petite discussion avec la famille Gratz
PNJ PRESENT :
Vergol Brachyura lvl 25 Docteur Oméga lvl 18 (encore non montré) Gabriel Sola lvl 14 Dranedis Tormoremil lvl 32 Alicia Bathory lvl 23 (encore non montré) Victor Bolton lvl 25 (encore non montré) Ralf Soguend lvl 31 Ravena De Sivna lvl 33 (encore non montré) Won Derous lvl 35 (encore non montré) Ugo Van Dërkung lvl 28 Laura Joven lvl 28 (encore non montré) Bruce Denisse lvl 29 Dyna Raven lvl 30 (encore non montré) oiseau transporteur 3 place (encore non montré)
_________________
Ann Bathory
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Sam 27 Avr - 19:56
Premier (Faux) Pas [3]
Samael Keigo et Auguste de Rémus, Commandant de la Marine et Civil
Alors que les Davy Back Fight de la journée s’enchaînaient, il n’y avait pour ainsi dire rien de grandement intéressant. L’adolescent commençait plus sérieusement à s’ennuyer étant donné qu’à peine il était installé, il s’amusait avec un petit gadget qu’il était en train de concevoir avec ses mains. Le médecin quant à lui essayait tant bien que mal de prendre son mal en patience lui aussi, après tout ces « vacances » étaient bien longues pour lui aussi qui espérait pouvoir retourner sur le front d’ici peu. Il avait même peu vu sa femme et ses deux filles qui avaient bien grandis depuis sur Graou Island. C’est alors qu’un escargophone spécial sonnait depuis la poche du jeune garçon, bien que customisé aux couleurs du jeune garçon avec des appareils mécaniques sur celui-ci, il existait néanmoins une inscription bien particulière sur cet escargophone « ITWU ». Le blond ne tarda à sourire et à décrocher avant de déclarer :
- Que me vaux cet appel ? Je croyais que les autres Séraphins étaient beaucoup trop occupés à gérer leurs propres entreprises pour communiquer avec le plus jeune d’entre eux.
Des bruits pouvaient s’entendre depuis l’escargophone comme des personnes qui s’agaçaient. L’organisation gouvernemental de Unite possédait deux facettes bien distinctes. D’un côté elle possédait l’image d’un équipage et d’une organisation souhaitant sauver la belle et l’orphelin, une organisation représentée et lumineuse dont le visage était composée de plusieurs membres éminents et prometteurs de la Marine. Il existait pourtant un autre côté à cette pièce, une face beaucoup plus entrepreneuse et qui rendait cette organisation si unique. Si au départ les premiers fonds de Unite venait de l’argent engrangé par les captures de criminels de Sakuga Keigo au cours des deux dernières années c’était la partie Entrepreneuriale de l’organisation qui avait pris le relai et qui avait débloqué des fonds presque infinies pour la force armée. L’ITWU était l’autre nom de cette partie de Unite et elle était dirigée par huit personnes qui avait un pouvoir sur l’entièreté de l’équipage presque équivalent à celui que pouvait avoir l’Ange Gardien lui-même. Ces huit personnes étaient appelés les Séraphins et possédait chacun une mission bien particulière. Il était plutôt rare que les huit d’entre eux soient réunis pour décider de l’avenir de la société qu’était Unite donc ils communiquaient principalement les informations importantes via escargophone lorsqu’ils avaient besoin de se réunir.
- Toujours aussi irrespectueux, Auguste pourtant tu es encore bien loin d’avoir intégré la Division Scientifique. - Et toi Neville tu n’as toujours pas transformé les BOMBs en la première banque mondiale. Ce genre de remarques tu peux te les garder. - Reprenez votre sérieux vous deux. Si on t’appelle Auguste c’est parce que tu te trouves bien sur Longring Longland maintenant ? - En effet je serais de retour à Graou Island d’ici un peu moins de deux semaines de navigation si tout se passe bien. - Parfait, nous avons trouvé une nouvelle opportunité de marché à nous développer.
C’était une voix que Samael Keigo détestait entendre à vrai dire et pourtant il aimait cette femme de tout son coeur. La nouvelle interlocutrice était celle que tout le monde redoutait au sein de Unite mais aussi au sein de l’ITWU celle de Marina Keigo, la femme de Samael. Cette femme était un véritable prédateur lorsqu’il s’agissait de découvrir des nouvelles opportunités commerciales, elle avait flairé le bon plan en créant l’Angelic Shop sur Graou Island qui était aujourd’hui le plus gros Dialo-Shop de Grand Line si on exceptait Dialo-Fusion qui était en partenariat officieux avec elle. Si elle avait jeté son dévolu sur un endroit elle ferait tout pour que celui-ci soit à sa merci. Cull, le comptable de Unite lui avait trouvé son titre de Séraphin à la perfection « L’Apex Séraphine » pour la définir comme un Apex Prédateur en ce qui concernait les investissements.
- Durant ces dernières années, la piraterie est… à la mode. Avec tout ces pirates à la bonne « image » comme cette Lilith ou cette Ravona ? Rébéna ? Je sais plus comment elle s’appelle sur le Nouveau Monde. Les pirates c’est top tendance donc voilà mon idée. Le marché du divertissement autour des pirates, nous n’aurons qu’à prendre l’endroit qui attire pas mal de pirates avec une bonne image Longring Longland et transformer les Davy Back Fight comme une affaire plus que florissante. Le hic de ce plan est que pour cela nous devons trouver LE candidat parfait pour le poste de Corsaire et le sponsoriser ou alors… - De démocratiser le Davy Back Fight comme un sport officiel. J’ai bon tata ? - Tu as tout compris mon p’tit Auguste. Si on arrive à rendre le Davy Back Fight comme un sport régulé et le transformer en une discipline aussi populaire que les jeux d’arènes de Dressrosa on pourrait développer un marché tout nouveau avec un circuit et même des ligues de différents niveaux. Donc je souhaite que vous trouvez un moyen de réconcilier la tribu de Longring Longland avec le Davy Back Fight et ainsi les faire signer un contrat où ils passeraient sous la protection de Unite pour que nous la ITWU on puisse développer Le Super DBF.
Le plan était… discutable. C’est ce que pensait Samael lorsqu’il écoutait sa femme et son neveu discuter comme cela. Ils s’étaient bien trouvé ces deux-là quand ça concernait l’argent. Le commandant de la marine s’attendait d’or et déjà d’être réquisitionné pour ce genre de festivités. La journée s’annonçait très longue.
De son côté le Colonel Borewill se léchait les babines en observant la sortie de l’auberge où s’arrêtait l’odeur de la Bathory. Il n’y aurait plus qu’à attendre pour cueillir la jeune femme et son équipage et leur couper l’herbe sous les pieds. Il bondissait alors pour se transformer de nouveau en gentil labrador et attendre que ses proies sortent de là.
Le pentagone violet représente le port où sont amarrés les navires d'Ann ainsi que la majorité des navires "hors-la-loi" Le cercle jaune représente le port civil et gouvernemental de l'île. Le rectangle gris représente la zone de non-droit Le cercle noir avec l'étendu bleu représente la zone des Davy Back Fight L'hexagone marron représente le coeur de la ville Le triangle rouge représente l'auberge.
Liste des PNJs : Samael Keigo, Commandant de la Marine, Renommée à 45.000.000B, lvl 40 Auguste de Rémus lvl 32
Darius Borewill, Colonel de la Marine, Renommée à 28.000.000 B, lvl 40
Techniques utilisées:
Good Boy :Forme Totale du Labrador, ici Darius se transforme en un labrador d'une blancheur exceptionnelle. Sous cette forme il fait 58 cm de long. Forme parfaite pour l'infiltration. Lvl 11
Sense of Good Boy : Déclenchant alors le flair du labrador et s'étant entraîné grâce à son métier de cuisinier à différencier les différentes odeurs, le colonel possède un flair assez bon pour détecter les drogues ou même parfois des bombes sur le point d'exploser. Il arrive à garder en mémoire et à pister très bien des ennemis possédant une odeur particulière et s'en sert pour capturer les fuyards. Lvl 27
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Elyvia Belrain
Messages : 29
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (81/220) Berrys: 382.370.000 B
Mar 30 Avr - 12:11
Science is the future
And I’m here to help us reach it
Premier Pas
Ft Dejean Duforum
Rien d’étonnant à ce qu’il ne sache pas ce qu’était un canon à ion. En fait, elle aurait même été surprise du contraire au vu de sa dégaine et de son appartenance à la piraterie. On pouvait toujours être surpris, mais là, elle devait clairement avouer un délit de faciès. Vu sa gueule, la science lui était probablement aussi étrangère que le concept d’hygiène personnelle. Probablement qu’il avait besoin de ses mains pour compter également…
Sa proposition était d’autant plus louche ceci dit, pourquoi venir la chercher si Ann était déjà occupée ailleurs? Une coïncidence qui les avait fait se retrouver sur la même île au même moment? C’était une possibilité, mais quelles étaient les chances? Non, plus elle y réfléchissait, plus la situation lui semblait bizarre. D’un autre côté, qui aurait pu ainsi déterminer qu’elle connaissait une Ann Bathory et l’appâter avec? Il aurait fallu un travail de recherche beaucoup trop important pour une jeune femme sans réputation, la plus-value aurait été nulle. A moins qu’ils ne sachent ce qu’elle avait fait cette dernière année? Non, trop improbable, c’était de la paranoïa à ce stade. Pour autant, faire preuve de prudence n’était jamais une mauvaise idée…
“ Le point de rendez-vous. Je ne suis pas conne au point de monter sur un navire inconnu simplement parce qu’on me dit que quelqu’un que je connais s’y trouve.”
Sauf quand elle démontait un robot par curiosité, se prenait un raid robotique sur la tronche, se faisait kidnapper et se retrouvait ainsi coincée à bord d’un sous-marin avec un pirate primé et tout son équipage, robotique encore une fois.
“ Pas quand j’ai le choix en tout cas.”
Voilà, c’était plus correct comme ça. Pas que ça avait grande importance puisqu’elle se défendrait bec et ongle s’il le fallait, mais la physicienne préférait quand les choses étaient claires et précises.
Mains dans les poches, prête à dégainer une arme de gros calibre au moindre signe d’une embuscade ou autre coup fourré, elle se mit à suivre l’homme, qui finit par l’amener jusqu’à une auberge, ajoutant qu’une fois son rendez-vous terminé, Ann en sortirait et que… enfin, qu’elles pourraient voir ensemble pour la suite quoi.
Deux minutes, puis cinq, la jeune femme patientait avant que quelque chose n’attire son attention. Un beau chien blanc, qu’elle était presque sûre d’avoir déjà vu sur le port. Le même chien? Elle n’était pas zoologue, mais ça lui en donnait l’impression. De toute façon, le rendez-vous s’éternisait et le longue-jambe ne semblait pas exactement le sujet propice à une conversation enrichissante. Quitte à parler toute seule, autant prendre celui qu’elle pourrait gratouiller et qui serait doux au toucher. S’éloignant un peu, la femme-chat se dirigea ainsi vers l’animal, finissant par s’asseoir à côté de lui pour peu qu’il ne fuit pas.
Lentement, elle se mit à lui caresser la tête, et entamant une pseudo-discussion, qui était surtout destinée à elle-même, comme pour tenter de se poser les bonnes questions et d’y trouver les bonnes réponses.
“ Tu crois que c’est la vraie toi? Ça me parait bizarre, ça fait dix ans et elle n’a jamais tenté de me contacter, c’est peut-être juste une coïncidence… Une autre Ann Bathory, qui a cru reconnaître une de ses amies…”
Elle resta silencieuse un instant avant de reprendre d’un ton amer.
“ Bah, qui j’essaye de tromper, les probabilités que ce soit juste une grosse mésentente sont ridicules, donc c’est que ça doit être la princesse. Alors comment elle est devenue pirate… Et pourquoi maintenant? Elle prépare quoi au juste?”
A moins d’un gros malentendu, Ann n’avait sans doute pas cherché à reprendre contact maintenant pour utiliser ses connaissances en armement. Il était même sensé qu’elle ignore tout de ses études jusque là. Donc oui, il restait juste le coup du destin. Un sacré coup d’ailleurs…
“ Moi qui voulait commencer à me pencher sur les examens pour rentrer dans la Division Scientifique, je me retrouve à devoir savoir ce que je compte faire d’elle… Enfin, t’as pas ses problèmes toi.”
Grattant l’animal derrière les oreilles distraitement, la jeune femme constatait que, des fois, ça devait avoir du bon d’être idiot. On ne disait pas “Heureux soient les simples d’esprits” sans raison au final. Restait juste à attendre la fin de ce rendez-vous.
" Enfin, tu t'en fous toi. Qu'est ce que tu fais là, le propriétaire de l'auberge te nourrit? Ou alors c'est chez toi?"
Pas que la jeune femme s'attende à une réponse. Un aboiement peut-être, auquel elle répondrait d'un hochement de tête, faisant semblant de comprendre.
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (644/750) Berrys: 3.989.532.000 B
Mar 30 Avr - 18:56
Premier ? Faut pas !
Et c’est comme ça qu’on arrive au décret Décima… faut dire qu’à l’époque… Nils fut coupé dans son récit par l’intervention de Ann qui reprit les paroles avec une offre des plus alléchantes, des places de premier choix pour l’événement local ! Voila qui illumina les yeux de l’ancêtre qui se leva d’un bond. En y repensant, le vieillard pensait à la tête de Chloé lorsqu’il pourrait lui présenter les billets pour l’événement : à tous les coups, il parviendrait à de nouveau la rassurer et tisser ce lien d’autant plus fort depuis qu’il avait pu retrouver sa petite famille. Sous l’excitation, il commença à suivre le petit groupe et sortirait donc de l’auberge accompagné de Ann et de toute la clique de l’auberge, la glacière dans la main.
Ainsi, le Borewill pourrait voir un ancien vice-amiral de la marine s’acoquiner avec une pirate en devenir. Quoi de plus suspect qu’un vieillard rejoignant le côté obscur de la force ? Est-ce qu’une interprétation terrible risquait de mettre la famille Gratz dans une sauce des plus improbables ? Dans tous les cas, Nils, toujours nonchalant, était à mille lieux de se douter d’un quelconque danger. Maintenant qu’il n’était plus membre de la marine, il avait pris le parti de ne plus utiliser son haki à la moindre occasion… de ce fait, il était sans doute à la merci d’une attaque surprise. Ses réflexes étaient-ils toujours aussi aiguisés ?
Passant le seuil de la porte, le malheur arriva finalement : un mouvement maladroit de l’ancêtre qui commença alors une nouvelle chute et un roulé boulé dantesque laissant s’envoyer en l’air la glacière qui s’ouvrait en hauteur. Cherchant à éviter la violence d’une fracture du col du fémur à son âge, le vieil homme tenta de se récupérer comme il pouvait pour tenter de sauver le peu de dignité qui lui restait. Etalé par terre à nouveau, c’était surtout Ann qui risquait, si elle ne faisait rien d’être bientôt recouverte de crème glacée qui commençait déjà à dégeler.
De son côté, Mama fronça les sourcils. Elle aussi était responsable et elle ne manqua pas de le rappeler à Vergol malgré le fait qu’il faisait deux fois sa taille. Croisant les bras, elle fixa l’homme d’un regard pour le moins intransigeant. Quiconque aurait connu le Compost se serait très certainement liquéfié sur place mais il n’était pas moins sûr que l’influence de la grosse dame ne fût plus ce qu’elle était depuis qu’elle n’avait plus l’équipage à gérer.
- Et elle est sous la mienne.
Finalement, c’est Ginny qui prit les devants et, avec un sourire malicieux, elle reporta son attention sur le gamin en lui tendant la main l’air de dire « viens on y va ». Dans un murmure elle demanderait alors au jeune de connaitre la direction même si elle n’en avait pas vraiment cure. S’il acceptait la jeune demoiselle se mettrait alors à courir à toute jambe en direction de ce que lui aurait indiqué son duo du jour, laissant alors éclater un rire des plus tonitruant et laissant alors Mama et Vergol possiblement sur le carreau. Les cheveux ondulant au vent, si le gamin n’était pas capable de suivre le rythme, la Gratz resserrerait sa prise sur son bras au risque de le faire décoller un peu pour aller plus vite. Ginny ne payait pas de mine mais présentait tout de même de sacrée caractéristiques physiques.
Ainsi, le gros Vergol cachant la scène, Mama n’aurait pas le loisir de réagir à temps mais si ce dernier le remarquait, alors elle aussi, elle s’élancerait à la poursuite des deux jeunes…
Mama Ité – Niveau 40 Chloé Gratz – Niveau 38 [En attente de validation sur FT] Alphonse Gratz – Niveau 38 [En attente de validation sur FT] Ginny Gratz – Niveau 35 [En attente de validation sur FT] Cornella – Niveau 30 [En étable]
_________________
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Ann Bathory
Messages : 220
Race : Vampire
Équipage : Queen Ann's Pirate
Feuille de personnage Niveau: (33/75) Expériences: (57/220) Berrys: 4.503.960.000 B
Mar 7 Mai - 18:58
Elyvia et Bruce arrivèrent devant l'auberge. Ce dernier ne savait pas vraiment quand est-ce qu’Ann en sortirai aussi se posa t’il contre un mur en sifflotant en attendant que la jeune femme et son groupe aient finis. Ils patientèrent quelques minutes tandis que le longue jambe observaient l’ami de la cap’taine s’éloigner pour caresser un chien. Ah mignon le chien. AH MERDE LE CHIEN pensa t’il soudainement tandis qu’il se crispait brusquement. La boss avait parlé d’un zoan potentiel et maintenant il était là ?? Il les suivait ou quoi ? Même s’il était pas forcément le couteau le plus aiguisé du tiroir il pouvait presque sentir l’odeur d’emmerde du clebs. Non ça lui plaisait décidément pas du tout. Qu’est-ce qu’il devait faire ? Lui donner un coup de pied pour l’envoyer loin de la rose ? Au moment où il considérait l’idée comme de plus en plus crédible la porte derrière lui s’ouvrit en grand.
- Cap’taine !
S’écria t’il
Ann sortit de l'auberge avec les autres l’air plutôt satisfaite. Bon au final tout ne s’était pas passé exactement comme dans ses calculs mais elle avait bien géré la situation. Ils avaient quitté les deux commerçants alors qu’ils se démenaient à leur escargophone respectifs chacun donnant l’ordre à ses contacts de faire courir la nouvelle et maintenant elle n’aurait plus qu’à attendre que la tribu des Sin lui tombe dessus et réponde à son défi. A peine avait-elle passé le pas de la porte avec le groupe que tout un ensemble de choses la frappa néanmoins simultanément. Ce foutu vieux était en train de se casser la gueule. Bruce était de retour et l’avait ramené jusqu’à elle. Lyvia était potentiellement en danger.
A ses côtés Dranedis vit tout comme sa capitaine l’animal alors que son haki de l’observation l’avertissait qu’il était « fort ». Plus qu’eux tous réunit hormis le vieux sénile.
- Ann, le chien !!!
Cette dernière comprit le danger qu'il pouvait représenter au ton angoissée de sa subordonné et n’eut pas besoin de plus. Ses muscles se gonflèrent et se contractèrent dans ses bras et ses jambes tandis que d’une main elle rattrapait le vieux par le col et le faisait passer derrière elle. Le geste avait été purement inconscient il marchait avec eux, ils se trouvaient potentiellement en danger, l’espace d’un instant elle avait eu un réflexe de protection en oubliant que c’était un ancien marine et avait eu le geste qu’elle aurait fait avec n’importe quel membre de son équipage.
- LYVIA BOUGE DE LA
Rugit-elle tandis que ses jambes la propulsaient sur son amie d’enfance avec une force et une vitesse surhumaine, l’objectif étant de l’attraper pour ensuite se mettre hors de portée du zoan.
Pendant que sa capitaine s’agitait Vergol lui se lançait à corps perdu dans un duel de regad avec mama. Le prix de cette bataille ? Savoir qui était le parent le plus responsable. La réponse, aucun des deux, leur vint quelques secondes plus tard quand le crabe remarqua que le gamin à ses côtés s’était volatilisé visiblement emmené par la gamine totalement barjo.
- Bordel de merde !
Hurla t’il en se lançant à la poursuite de son garnement.
Encore ailleurs un cavalier quittait la « ville » pour se diriger plus au centre de l’îlot en plein cœur des plaines. Il atteignit en quelques minutes un campement avec plusieurs tentes ou les membres d’une tribu se reposait autour d’un feu.
- Brett !
Cria t’il.
- Oui ?
Lui répondirent deux voix en cœur.
- Euh non je parle au chef
Dit l’homme visiblement peu amusé comme s’il s’agissait là d’un petit manège qui se répétait depuis trop longtemps.
- Qu’est ce qu’il y a ?
Répondit le plus âgé.
- Des pirates sont en ville, à ce qu’il paraît ils veulent s’installer.
- Des pirates hein ?
L’homme éclata de rire fugacement.
- Bon les gars c’est parti on va montrer une nouvelle fois aux rats des mers qui c’est qui commande dans le coin !
Plusieurs vivats retentirent dans le dos de « Brett » tandis que lui et les hommes qui l’entouraient se levaient et s’équipaient dans la précipitation avec l’air excité de chasseur qui repéraient de nouvelles proies.
_________________
Ann Bathory
Elyvia Belrain
Messages : 29
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (81/220) Berrys: 382.370.000 B
Jeu 9 Mai - 14:43
Science is the future
And I’m here to help us reach it
Premier Pas
Ft Déjean Duforum
La jeune femme grattait le haut du crâne du canidé, perdue dans ses pensées, s’inquiétant presque de la suite. Pour être honnête, elle n’avait aucune idée de comment elle était censée réagir. C’était comme être jetée dans une expérimentation microbiologique pour lutter contre l’anthrax en ayant validé un diplôme de droit de l’entreprise, qu’est ce qu’elle était censée faire? C’était quoi, le meilleur plan d’action? Déjà, qu’est ce qu’elle voulait de la rencontre… La scientifique devait bien l’admettre, elle ne le savait pas elle-même. Il y avait trop de variables inconnues, et surtout trop de temps écoulé depuis. Elle risquait de devoir faire ce qu’elle détestait le plus, improviser.
La porte de l’auberge s’ouvrit brusquement, la faisant presque sursauter, avant de voir… Le professeur Gratz? Qu’est ce qu’il foutait là? Pas que sa présence gêne la scientifique, qui l’appréciait malgré son excentricité et son début de sénilité, juste… Les choses devenaient de plus en plus improbables. Son regard se détourna pour se poser sur la jeune femme à ses côtés. Même couleur de cheveux, même moue arrogante accrochée aux lèvres en permanence sans qu’elle s’en rende forcément compte… Quelques détails ne collaient pas cependant, comme les cheveux frisés qui avaient disparu, de même que ses grains de beauté.
Un cri retentit alors, quelque chose à propos du chien derrière les oreilles duquel ses doigts s’agitaient. Qu’est ce qu’elle avait, elle était allergique aux canidés? Ça devait être dur de ne pas pouvoir supporter les phanères, mais est ce qu’elle était sûre d’être allergique aux labradors? Elle regarda un instant l’animal pour être sûre, mais oui, c’était bien un labrador. Un remède, c’était sûrement réalisable… Des cours de microbiologie qu’elle avait pu récupérer, les allergies étaient souvent dûes à des réactions immunitaires que le corps tolérait mal. Si on pouvait trouver une solution pour modifier le comportement… La pauvre fille réagissait si mal qu’elle hurlait rien que de voir un pauvre chien.
Un sourcil se haussa en voyant “Ann” jeter le professeur derrière elle. A sa connaissance, il avait eu une carrière militaire avant de devenir enseignant, il n’avait pas besoin d’être protégé. Et protégé de quoi de toute façon, du chien? C’était juste un chien, et bien élevé de surcroît, pas du genre à sauter à la gorge des gens. Clairement pas de quoi en faire tout un plat. Et pourtant si, visiblement, les gens face à elle le traitait comme une sorte d’aberration prête à tous les manger, Ann elle même se ruant vers la femme-chat.
“Lyvia”. En entendant le surnom, le cœur de la scientifique tomba dans sa poitrine. Si jusque-là elle espérait tout de même une vague pirouette du destin, il était désormais clair qu’il n’y en aurait aucune. Et après dix ans d’absence sans un contact, plutôt que de dire “Salut, ça fait longtemps, désolé j’étais occupée”, ses premiers mots étaient bouge de là? Elle pouvait compter là-dessus et boire de l’eau. La femme-chat ignorait ce que son amie d’enfance voulait à ce pauvre chien, mais il était hors de question qu’elle la laisse faire.
Elle ne comptait pas menacer son amie d’une arme à feu pour autant, mais, malgré la rapidité de celle-ci, elle avait au moins le temps de faire une chose. S’interposer entre le chien et elle. A genoux et les bras passés autour du cou du chien, la jeune femme sentit une poigne se saisir de son col et commencer à tirer. Elle ne pouvait pas vraiment s’opposer à cette force, la vraie question c’était… quid du chien?
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (644/750) Berrys: 3.989.532.000 B
Ven 10 Mai - 23:11
Premier ? Faut pas !
Dans quel cirque est-ce que l’ancêtre s’était encore fourré, à peine sorti, rattrapé de force par sa nouvelle amie qui lui avait promis de belles places pour le spectacle, voilà qu’elle s’enfuyait à vive allure. Est-ce qu’elle tentait de s’échapper à ses viles promesses ? Franchement la jeunesse, c’est plus ce que c’était… est-ce qu’elle avait une aversion pour les chiens au même point que l’ancêtre pouvait avoir la sienne pour les oiseaux et tout ce qui pouvait voler en règle générale ? Décidément, le vieillard n’était pas fait pour aller sur le terrain des déductions. Tentant de se relever tant bien que mal, il voyait simplement la jeune demoiselle s’en aller tandis que son bagage de glaces s’écoulait au sol. Attrapant une encore pas trop mal fagotée.
Pur observateur de la scène, il demanderait simplement aux membres présents si le spectacle avait déjà commencé, s’il s’agissait ou non d’une présentation de ce qui allait être à venir. Haussant un sourcil en voyant la dame près du chien, Nils cherchait désespérément dans sa mémoire pour savoir s’il ne la reconnaissait pas… finalement, il haussa simplement les épaules incapables de se souvenir d’une étudiante… et pourquoi fallait-il gueuler comme ça ?
Mama ne plissa pas les yeux si ce n’était que pour signifier qu’elle ne lâcherait pas… et elle eut finalement gain de cause. Jubilant l’espace d’une seconde, elle constata simplement qu’elle s’était faite avoir et en beauté par l’ainée du trio Gratz. Et merde ! C’est qu’elle était rapide la gamine. D’un bond, elle rattrapa les quelques pas qu’avait pu réaliser Vergol avant de continuer son escapade à la poursuite du duo, adaptant son allure à la montagne de muscle avant de finalement lui proposer.
- Tu sais voler ? On va les rattraper !
S’il acceptait, Mama le soulèverait comme un poids plume en le prenant comme une princesse, certes un peu grosse mais une princesse tout de même. Charge à lui de s’accrocher comme il pourrait car la grosse cuistancière n’avait en tête que le nouveau couple à retrouver. S’ancrant au sol, elle réaliserait alors sans doute un bond prodigieux en direction des deux énergumènes, Vergol pourrait alors lui servir d’yeux s’il en était encore capable. Dans le cas contraire, elle le laisserait aller à sa vitesse et bondirait alors tranquillement en direction du duo seule, où qu’il soit, prête à sermonner la jeune demoiselle.
- Il faut toujours que tu n’en fasses qu’à ta tête !
Mama ne pouvait rester fâcher bien longtemps et si l’arrivée était fracassante au point que la jeune y était habituée, le garçon n’y serait peut-être pas autant. Où étaient-ils d’ailleurs ? Quelles indications avaient fini par donner le jeune garçon à Ginny ?
- C’est nuuuuuul !
La jeune avait trouvé place dans les gradins et déjà elle se démarquait. La faux qu’elle ornait dans son dos ne laissaient pas indifférents quelques passants mais personne ne la sermonna pour autant sur l’instant. Chloé avait le don de s’impatienter très vite et le spectacle tardait à démarrer. Elle en avait déjà marre visiblement et elle scandait son mécontentement… encore une Gratz en action. Si elle avait bien hérité de quelque chose de l’ancêtre, c’était bien de son côté râleur !
Nils regarde et admire la beauté de la scène. Mama donne un coup de main au gros (plus gros qu'elle toujours...) Chloé évoque sa désaprobation... Alphonse va repop dans quelques instants... Pour Ginny, tu peux choisir ou on réaparait avec Mama devant Ann, je te laisse PnJser ça avec plaisir =)
Mama Ité – Niveau 40 Chloé Gratz – Niveau 38 [En attente de validation sur FT] Alphonse Gratz – Niveau 38 [En attente de validation sur FT] Ginny Gratz – Niveau 35 [En attente de validation sur FT] Cornella – Niveau 30 [En étable]
_________________
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Sam 11 Mai - 19:46
Premier (Faux) Pas [4]
Colonel Darius Borewill sous forme total de Labrador
Qu’est-ce qu’il y avait de mieux que de se délecter d’une situation complètement aléatoire ? Les réactions des pirates quand ils virent le Borewill sous sa forme animale eut le don de d’abord le surprendre puis de le faire profondément rire. Surtout quand il sentit l’étreinte de la femme-chat à son égard comme pour le protéger des éventuels assauts mené par la capitaine des pirates. Ainsi le Zoan n’eut même pas besoin de réagir étant donné qu’il avait un bouclier humain en la personne de la scientifique. Il se contentait de feinter la peur ainsi que les yeux doux à l’égard de la personne qui l’avait nourri plus tôt dans la journée.
« Ouaf Ouaf Grrrrrrr », ferait-il tel un véritable chien avec le bon accord des cordes vocales. Il restait alors dans les bras de la scientifique avant de la caresser avec son cou et en remuant la queue comme pour la remercier de l’avoir protéger contre la méchante Bathory. Ainsi le colonel pourrait tranquillement suivre éventuellement le groupe pour attendre le moment opportun pour capturer les proies qu’il espérait traquer. Si les pirates avaient l’air conscients que le Borewill était d’une force à ne pas en douter, ils seraient sûrement sur leur garde. Le haki de l’observation permettait ainsi cela de jauger la force des personnes le Borewill le savait et il patienterait au moment où ils abaisseraient leur soupçon étant donné qu’au final il n’agirait pas du tout tant que les pirates seraient autant stressés ce n’était pas son mode d’action.
Voir l’ex vice-amiral Gratz avec les pirates… ce n’était pas prévu au programme. Il semblerait surtout que visiblement vu comment les pirates agissaient ils avaient également protégé le retraité peut-être que lui aussi agissait sous couverture ? Tant de réflexions et de cheminements possibles étaient différents dans la tête du Constantiniste. Il prendrait ainsi le temps d’analyser la situation pour voir si le Gratz était un véritable traître ou juste était-il devenu plus sénile qu’il ne l’était auparavant. Réponse d’ici les prochains moments où le labrador resterait avec le groupe de pirates ainsi que sa protectrice la scientifique.
Samael Keigo et Auguste de Rémus, Commandant de la Marine et Civil
De son côté Auguste poursuivait sa conversation avec la Séraphine qu’était Marina Keigo :
« - Donc si je récapitule bien, tu veux que ton cher mari puisse aller convaincre les locaux d’être protégé par Unite et de leur faire évoluer la mentalité sur le Davy Back Fight. Un plan de relance économique made in ITWU comme d’habitude en somme. - C’est pour ça que t’es mon neveu adoré. Chéri tu peux pas refuser hein ? - J’ai compris... »
La conversation avait été quelque peu dérangé par la jeune Gratz qui pestait au loin le manque d’action lors de ce Davy Back Fight mais les membres de Unite l’avait pour ainsi dire ignoré. Auguste avait jeté un regard empli de jugement et de mépris pour la jeune brune puis est retourné à son escargophone le temps que quant à lui Samael se mit à déployer des ailes faite de la colle de son logia pour quitter sa place dans les gradins direction le groupe des locaux qui étaient normalement protégés par le Gouvernement Mondial. Ainsi le lancier se mit en face du groupe de chasseurs et nettoyait ses lunettes avant d’ouvrir la bouche :
« Je me présente Samael Keigo, Commandant du Gouvernement Mondial et membre de l’équipage du Paladin Sakuga Keigo, j’ai une proposition à vous faire. », dirait-il de but en blanc. Il ne comptait pas agir agressivement contre le groupe mais gardait quand même son haki de l’observation à l’affût. Si il n’était pas interrompu par le groupe de chasseurs il irait droit au but : « Nous aimerions beaucoup vous aider à faire grandir Longring Longland et utiliser ce qui pourrait être vu comme des nuisances comme une bénédiction. Notre but serait de créer une zone où on pourrait les laisser s’adonner au Davy Back Fight mais de tracer et de garder en visuel tout équipage s’inscrivant et s’adonnant à cette pratique. Votre tranquillité ne serait plus troublé par la peur que les pirates auraient de croiser le fer avec notre équipage. Et bien sûr notre but n’est pas de changer vos habitudes mais bien de nous y adapter et vous offrir notre protection. »
Il avait récité un texte appris presque par coeur tant il se rappelait des négociations qu’il devait mener dans le cadre du rattachement de Graou Island sous la bannière de Unite. Plus qu’à voir si les autochtones seraient bien ouverts et cette fois à une présence bien plus forte de l’armée civile qu’était Unite.
Le pentagone violet représente le port où sont amarrés les navires d'Ann ainsi que la majorité des navires "hors-la-loi" Le cercle jaune représente le port civil et gouvernemental de l'île. Le rectangle gris représente la zone de non-droit Le cercle noir avec l'étendu bleu représente la zone des Davy Back Fight L'hexagone marron représente le coeur de la ville Le triangle rouge représente l'auberge.
Liste des PNJs : Samael Keigo, Commandant de la Marine, Renommée à 45.000.000B, lvl 40 Auguste de Rémus lvl 32
Darius Borewill, Colonel de la Marine, Renommée à 28.000.000 B, lvl 40
Techniques utilisées:
Good Boy :Forme Totale du Labrador, ici Darius se transforme en un labrador d'une blancheur exceptionnelle. Sous cette forme il fait 58 cm de long. Forme parfaite pour l'infiltration. Lvl 11
Sense of Good Boy : Déclenchant alors le flair du labrador et s'étant entraîné grâce à son métier de cuisinier à différencier les différentes odeurs, le colonel possède un flair assez bon pour détecter les drogues ou même parfois des bombes sur le point d'exploser. Il arrive à garder en mémoire et à pister très bien des ennemis possédant une odeur particulière et s'en sert pour capturer les fuyards. Lvl 27
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Ann Bathory
Messages : 220
Race : Vampire
Équipage : Queen Ann's Pirate
Feuille de personnage Niveau: (33/75) Expériences: (57/220) Berrys: 4.503.960.000 B
Sam 18 Mai - 14:28
Ann se propulsa sur Livia et l’attrapa par le col un rictus apparaissant sur son visage tandis qu’elle entrainait la femme chat avec elle 5 mètre plus loin de la position initialement occupée par cette dernière. Elle se retourna pour dévisager le zoan et... Il était passé où bon sang ?
C’est le jappement de la bête qui l’avertit. Bordel jura t’elle mentalement. Ah mais quoique ? Si Livia l’avait protégé, se pouvait-il que ?
- Euh mais attends le clebs est avec toi ?
Demanda t’elle surprise à celle qui avait été sa meilleure ami d’enfance.
Si cette dernière lui répondait par l’affirmative la pirate se détendrait visiblement et ferait signe à ses compagnons de les rejoindre auquel cas elle leur expliquerait le malentendu visible. C’était pas un hors la loi de la concurrence mais visiblement un garde du corps supposait elle pour la demoiselle aux cheveux rose.
Elle regarderait alors la Belrain un instant avant de reprendre. L’air se voudrait posé, confiant et nonchalant comme si la situation présente ne l'impactait pas plus que ça, mais peut être que puisque c'était Elyvia en face, elle pourrait déceler un léger plissement des yeux qui traduisait chez la princesse une certaine forme d’anxiété ou alors de remords.
- Alors, sinon tu deviens quoi depuis le temps ?
De son côté Gabriel aurait répondu au vieillard en choisissant prudemment ses mots.
- Hum non pas encore, le Davy Back Fight n’a toujours pas commencé. Pour vous expliquer plus posément que ce qu’a déjà pu faire Ann, c’est un ensemble de défi entre deux équipages ou organisations et chaque défi remporté permet d’obtenir quelque chose de l’autre. C’est très sympathique à regarder et Longring est vraiment la destination idéale pour assister à des matchs mais euh vous êtes vraiment venu ici sans savoir tout ça ? En tout cas c’est notre équipage qui va en défier un autre donc puisqu’on va l’organiser et vous offrir des superbes places VIP j’espère que vous nous soutiendrez !
Oui il emboitait le pas à sa capitaine. Le vieux était fort c’était un vice-amiral après tout mais s’il était effectivement sénile autant le mettre dans leur camp non ? Cette menace avait le potentiel de devenir pour eux une opportunité. Et de toute manière il le saurait si le vieillard mentait même s’il préférait éviter de trop penser à cette désagréable possibilité.
De son côté Vergol avant même d’avoir pu comprendre quoi que ce soit s’était vu rattrapé par la grosse et cette dernière aurait visiblement compris sa légère hésitation suite à sa question comme une affirmation ce qui l’aurait amené ni une ni deux a soulever le crabe tout en fonçant. Le duo offrirait donc un spectacle… Comique ? Franchement Bizarre ? Un mélange des deux ? Puisque l’homme poisson s’était trouvé une position d’équilibre, un pied sur chaque épaule de la demoiselle une main sur le haut de son crâne et semblait être une monstruosité chevauchant un destrier infernal. Du moins c’est ainsi que pourrait peut être le comprendre les enfants en les voyant ou en les entendant arriver, le crabe et Mama formant une juxtaposition de corps difficile à comprendre.
Ugo d’ailleurs aurait de suite indiqué les gradins du Davy Back Fight à venir à la petite Ginny. Hé vu son statut de membre de l’équipage il pouvait lui dégoter de chouette place pour l’admirer en action au premier rang. Une fois arrivé il lui lâcherait un nouveau sourire crâneur, littéralement au vu de son maquillage avant d’enfin lui répondre.
- Je sais pas ce que fait ton papy mais ça m’étonnerait qu’il soit comme moi ou ma capitaine ! On va être les meilleurs pirates du monde entier ! Tu vas voir, tu vas en prendre plein les mirettes quand tu nous verras dans le match ! On va dégommer nos adversaires !
Il s’interromprait en voyant la scène qui se déroulait plus loin toujours dans la zone des gradins. Il était trop loin pour entendre ce que disait le type à cheval mais comme tout les autres officiers de l’équipage il le reconnaissait. Tous s’était préparé à voir ce type, leur adversaire. Qu’il soit là été bon signe songea t’il alors l’air soudainement ravi, le plan devait marcher. Il devrait peut être avertir Ann ou Vergol d’ailleurs ?
Brett dit "Le Briseur d'Arc", chef des Sin
Brett fixa l’individu qui les avait arrêtés en se posant devant eux depuis les cieux. Ses mains semblaient négligemment posées sur la selle de son Long cheval mais il se savait assez rapide pour saisir au besoin l’un des arcs qu’il trimballait sur lui. Il haussa néanmoins un sourcil en entendant la proposition du type. Tiens donc, un gars du gouvernement.
- Je suis Brett mais j’imagine que vous le savez déjà du coup. On a déjà un accord avec le gouvernement. Vous parlez en son nom pour en refaire un ou vous voulez traiter avec nous uniquement au nom de votre équipage ? En tout cas sachez une chose, jsuis pas fermé à un nouvel accord si ça peut nous rapporter d’autant plus si ça peut mettre les habitants au calme, mais on a jamais eu besoin de protection et on a peur de rien encore moins des rats des mers. C’est la tribu des Sin qui assure la protection de l’île depuis toujours. Et d’ailleurs on était justement en route pour faire notre travail, que diriez vous de vous joindre à nous et de regarder comment font les pros ? On pourra discuter de ce que vous pourriez plus exactement nous apporter sur la route qu’en dites-vous ?
Dit-il avec un sourire plein d’arrogance.
Résumé:
La défense a un délai de 7j pour se manifester
Ann cherche à éloigner Lyvia d'un bon toutou, Vergol s'amuse à faire hu dada avec mama tandis qu'Ugo l'ouvre un peu trop dans l'objectif d'impressionner Ginny. Pendant ce temps le chef des Sin apparait et semble relativement intéressé à l'idée de discuter avec Samael même s'il a surtout envie d'aller pouiller un autre équipage pirate.
PNJ PRESENT :
Vergol Brachyura lvl 25 avec mama Docteur Oméga lvl 18 (encore non montré) Gabriel Sola lvl 14 avec Ann Nils et Lyvia Dranedis Tormoremil lvl 32 avec Ann Nils et Lyvia Alicia Bathory lvl 23 (encore non montré) Victor Bolton lvl 25 (encore non montré) Ralf Soguend lvl 31 avec Ann Nils et Lyvia Ravena De Sivna lvl 33 (encore non montré) Won Derous lvl 35 (encore non montré) Ugo Van Dërkung lvl 28 avec Ginny Laura Joven lvl 28 (encore non montré) Bruce Denisse lvl 29 avec Ann Nils et Lyvia Dyna Raven lvl 30 (encore non montré) oiseau transporteur 3 place (encore non montré)
_________________
Ann Bathory
Elyvia Belrain
Messages : 29
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (81/220) Berrys: 382.370.000 B
Mar 21 Mai - 12:59
Science is the future
And I’m here to help us reach it
Premier Pas
Ft Dejean Duforum
Sensation de fourrure contre son cou, aboiement proche de son oreille, le chien avait bien été attrapé en même temps qu’elle. Elle relâcha son étreinte pour l’observer, mais il semblait ne pas avoir subi de dégâts de la brusquerie d’Ann, ce qui était déjà un bon début, quand bien même il n’avait pas l’air d’avoir apprécié l’affaire vu son comportement à l’égard de la princesse. Pas que la chose soit très surprenante ceci dit, le choc du déplacement n’avait pas été très agréable pour elle non plus.
“ Évidemment qu’il est avec moi, je l’ai attrapé pour le protég…”
Une profonde inspiration en plein milieu de sa phrase qui lui donna un instant pour se rendre compte que ce n’était pas exactement ce que la pirate voulait dire. Elle ne parlait pas d’ensemble physiquement, plutôt de… factions? C’était un chien bordel, à quoi elle s’attendait?
“ Ah euh… Non. Enfin, c’est pas le mien quoi. Je ne sais pas s’il est abandonné, il a pas l’air vu qu’il est plutôt propre mais ça veut pas dire que tu peux juste… L'attaquer comme ça? C’est un chien putain, qu’est ce que tu veux qu’il fasse? Qu’il t’aboie dessus?”
Sa frustration passée, la scientifique expira. Elle tenta de se raisonner, peut-être qu’il y avait des données qu’elle ignorait. En dix ans, les choses changeaient, peut-être que son amie avait développé une cynophobie d’un degré ou d’un autre. Une amie qui, visiblement, s’en voulait un peu de ne jamais l’avoir contacté au vu de son tic. Au moins elle tentait de faire amende honorable, même si c’était maladroit.
“ J’ai laissé le poste à Phorcys. Il y était plus adapté que moi, et de toute façon papa est encore capable d’assurer le boulot pendant au moins dix ans, si ce n’est plus.
J’ai fait des études. J’ai fait un apprentissage. Je comptais bien rejoindre la Division Scientifique d’ici quelques temps, une fois que j’aurais fait des recherches de mon côté.
Ma question, c’est plutôt qu’est ce que toi tu fous? Tu étais princesse, tu disparais et je te retrouve pirate primée? Il s’est passé quoi au juste? Et qu’est ce que tu fiches ici en plein milieu de nulle part?”
Nouvelle bouffée de frustration avant qu’elle ne sorte un stylo et un calepin de sa poche, y griffonant un numéro de den den avant d’arracher la page et la tendre vers la jeune femme.
“ Déjà on va commencer par ça. Mon numéro, tu as intérêt de m’appeler. Ensuite…”
C’est là qu’elle finit par vraiment remarquer que, malgré les mimiques et expressions qui indiquaient clairement qu’il s’agissait bien d’Ann, la demoiselle avait lourdement changé. Se rapprochant, elle se pencha un instant pour l’examiner avant de la toucher un peu partout, pressant et appuyant sur toutes les parties du corps qu’elle pouvait avant de reculer, si elle n’était pas directement repoussée par son amie d’enfance.
“ Mh. Il t’es arrivé quoi au juste? Tu as plus aucun grain de beauté, les cheveux lisses, tu as… Enfin, tu as pris des formes quoi. Je doute que ce soit une affaire de seconde puberté, alors il y a un truc que je comprends pas.”
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (644/750) Berrys: 3.989.532.000 B
Mar 4 Juin - 19:08
Premier ? Faut pas !
Tant d’agitation pour un simple toutou. Nils s’était relevé sans trop de mal malgré les rhumatismes et voila qu’on lui donnait des places VIP ! Les yeux du grand-père s’illuminèrent d’un coup à l’idée de pouvoir satisfaire l’ensemble de son groupe pour ces fameuses places. Prenant quelque peu les devants comme en se désintéressant de ce qui pouvait maintenant se passer avec ce chien et les énergumènes bien trop jeunes et fougueux à ses yeux, le Gratz emboita le pas en spécifiant qu’il lui faudrait 5 places en tout pour toute la petite famille. Bien sûr, il prendrait dans le même temps la direction indiquée, bien décidé à profiter de sa petite retraite et du spectacle qui s’annonçait.
Les yeux de Ginny pétillaient véritablement devant le discours affable du gamin tandis que Mama revenait au galop.
- Waaaaaaouw mais t’es trop fort ! Je vais t’aider en criant de toutes mes forces pendant le spectacle !
Elle le pensait sincèrement. Elle imaginait véritablement que le gamin devait être doté d’une force et d’une technique extraordinaire surtout s’il était encore plus grand et fort que papy.
- Oh ma sœur est là-bas !
Le regard de la jeune Gratz s’était détourné vers les gradins et Chloé qui arborait toujours fièrement la grande faux familiale. Elle dénotait quelque peu avec son style punk et nul doute qu’elle serait peut-être même plus au gout du jeune gamin. Encore à faire des siennes, Chloé semblait à la fois resplendir avec ses cheveux tout en boudant consciencieusement de l’ennui qu’était le sien en cet instant… en vrai, elle aurait pu tout simplement être à deux doigts de créer son équipage pirate en vue de prendre part aux festivités pour y mettre de l’ambiance.
A l’approche des gradins, Mama fronça les sourcils en bondissant de nouveau quitte à augmenter un peu plus sa vitesse. Un cri empli de désespoir et de certitude emplirait alors la place tout en se rapprochant de la jeune Gratz dont elle s’était fixée la garde.
- Ginnnnnnnnyyyyyyyyyy !
Lâchant prise sur Vergol, le pauvre aurait besoin de toute sa force pour essayer de tenir sur la grosse dame au risque de se retrouver en difficulté et/ou propulsé un peu plus loin. Après tout, la priorité de la grosse dame n’était autre que Ginny et elle se planterait là, tel un gros buffle devant Ginny et le gamin.
De son côté, Alphonse s’était quelque peu calmé et avait cessé ses frasques habituelles. A croire qu’il avait trouvé le soutien nécessaire avec quelques passants. Seul problème dorénavant : il était complètement paumé au beau milieu de la ville. Avançant bon gré mal gré, il se retrouva en face d’une intersection ne sachant pas par où aller. Prendre à gauche ? A droite ? A pile ou face, il opta pour la gauche ne sachant pas vraiment où ça allait le mener.
Mama Ité – Niveau 40 Chloé Gratz – Niveau 38 [En attente de validation sur FT] Alphonse Gratz – Niveau 38 [En attente de validation sur FT] Ginny Gratz – Niveau 35 [En attente de validation sur FT] Cornella – Niveau 30 [En étable]
_________________
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Mar 11 Juin - 20:30
Premier (Faux) Pas [5]
Le Commandant de la Marine ne comprenait pas pourquoi le chef de la tribu avait tant besoin de montrer qu’il était en se définissant comme « pro ». C’était comme si il avait senti des ailes pousser et se disait qu’aujourd’hui c’était le bon moment d’agir alors que les pirates étaient depuis un moment sur Longring Longland et qu’ils n’agissaient pas plus que ça avant. Visiblement les tribus de Grand Line avait peut-être gagné en courage en quelques temps. Le logia laissait alors des ailes de colles se reformer dans son dos avant de les battre avec ardeur pour prendre son envol une seconde fois et discuter avec le chef de la tribu :
« Je suis venu parler au nom de mon équipage mais aussi de mon capitaine. Vous ne savez pas ce qui peut vous attendre en ville, ils sont peut-être plus forts que vous ne le pensez. », dirait-il en pensant plutôt que le chef de la tribu se surestimait. « Quoiqu’il en soit, nous nous assurons de la sécurité de la ville et de contrôler ces « jeux » qu’ils organisent afin de pouvoir grandement aider les services du Gouvernement Mondial. Notre organisation investirait principalement dans Longring Longland dans le secret mais vous serez armés avec de meilleurs armes si un jour ils viennent à déborder, nous nous trouvons pas si loin que ça au final. »
Le logia de la colle avancerait alors vers le lieu où les Davy Back Fight étaient organisés. En fonction de la « menace » qui se présenterait là-bas, il agirait pour appréhender les pirates et leur mettre une raclée méritée pour avoir le champ libre de finir ces négociations pour sa femme.
De son côté, Darius en profitait du comique de la situation pour se frotter à la jambe de la femme-chat. Il voulait presque lui sauter dans les bras pour continuer à simuler qu’il n’était qu’un chien très gentil. Il avait presque un sourire narquois dans son for intérieur pour narguer la Bathory. Il imaginait que l’un d’entre eux possédait le haki de l’observation cependant vu le temps de la réaction à part le vieillard qui était certainement sénile désormais il pouvait surpasser toute ce petit groupe et appréhender les primes les plus importantes. Il était temps de continuer à patienter.
Le pentagone violet représente le port où sont amarrés les navires d'Ann ainsi que la majorité des navires "hors-la-loi" Le cercle jaune représente le port civil et gouvernemental de l'île. Le rectangle gris représente la zone de non-droit Le cercle noir avec l'étendu bleu représente la zone des Davy Back Fight L'hexagone marron représente le coeur de la ville Le triangle rouge représente l'auberge.
Liste des PNJs : Samael Keigo, Commandant de la Marine, Renommée à 45.000.000B, lvl 40 Auguste de Rémus lvl 32
Darius Borewill, Colonel de la Marine, Renommée à 28.000.000 B, lvl 40
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Ann Bathory
Messages : 220
Race : Vampire
Équipage : Queen Ann's Pirate
Feuille de personnage Niveau: (33/75) Expériences: (57/220) Berrys: 4.503.960.000 B
Ven 21 Juin - 22:19
Elle se rembrunit légèrement en entendant la réponse de son ami. Elle aurait préférée que cette dernière lui confirme bien l’allégeance du zoan. Dorénavant elle devait à nouveau le considérer comme un ennemi probable. Surtout alors qu’il faisait visiblement de son mieux pour l’irriter. Néanmoins elle se doutait que le provoquer maintenant en révélant ce qu’il était vraiment ne serait pas une bonne idée. Après tout pour l’instant il y avait une espèce de statut quo visiblement en rigueur il ne faisait rien tant que sa vrai nature n’était révélé. Et Ann n’avait pas vraiment envie qu’un chien zoan se transforme aussi proche de la gorge de son amie d’enfance.
Elle fit donc comme si de rien n’était en éludant la question de Lyvia pour faire semblant de ne s’intéresser qu’à la conversation. Et à vrai dire elle s’y intéressait vraiment, sa curiosité à l’égard de la femme chat était sincère. Elle n’aurait jamais cru la revoir avant d’un jour revenir sur Pheovadia avec une flotte de navire de guerre. Mais de ce que Lyvia lui disait son parcours semblait…Logique d’une certaine manière. Nul doute que Phorcys réussirait bien mieux qu’elle en tant que successeur de leur père et elle de son côté avait suivit sa curiosité scientifique à toute épreuve. Même si son futur choix de parcours semblait décidément l’éloigner bien vite à nouveau d’elle. Rejoindre la division scientifique c’était rejoindre le gouvernement mondial, aider l’ennemi.
Elle grommela alors pour répondre à la question de la Balrain.
- C’est pas vraiment l’endroit pour tout te raconter, enfin si tu veux vraiment tout savoir du moins, mais vu que je n’avais pas le choix de fuir le pays et que je savais que si les services gouvernementaux me choppait et m’identifiait j’y serais ramené j’ai décidé de tenter ma chance ailleurs. Je vais pas te le cacher, j’ai enchaîné de longues années de misère mais maintenant je suis enfin sur la bonne voie à priori. Actuellement tout me réussit plutôt bien et quand à pourquoi je suis ici…
Elle eut un sourire arrogant et prétentieux, bien digne de la princesse que Lyvia avait connu.
- Je suis là pour prendre cette île.
Sur ces paroles, elle saisit le papier que lui tendait la rose et le glissa dans l’une des poches de sa combinaison de combat avant d’être… Euh elle foutait quoi ? Elle se sentit rougir mais laissa la femme chat faire se jurant de faire fouetter ce grand nigaud de Bruce qui sifflait bruyamment derrière en ne cachant pas son intérêt pour la scène.
- Vous aviez pas précisé que c’était ce genre d’ami boss !
- Spèce d’enfoir….
Jura t’elle en penchant la tête vers le longue jambe avant de regarder à nouveau la femme chat, reprendre un peu de son sérieux puis faire un grand sourire qui dévoila des canines trop proéminentes pour être humaines.
- J’ai été transformée en vampire. Je crois que ça m’a tuée quelques secondes avant que je revienne. Changée comme tu peux le voir. Et oui c’est une très longue histoire mais on en parlera plus tard si ça ne te dérange pas.
Actuellement elle avait d’autres choses en tête, un projet à accomplir. Elle avait mis beaucoup de moyens sur l’objectif de prendre Longring. Echouer serait décevant, en plus d’être mauvais pour le moral des hommes. Elle prit son escargophone puis lança un appel à l’une de ses officiers sur le navire.
- Préviens tout le monde, ça devrait bientôt commencer.
La voix à l’autre bout du fil opina puis raccrocha tandis que la Bathory observait son petit groupe dont le vieux qui semblait d’ores et déjà se dirigeait vers le lieu de rassemblement.
Du côté des gradins, Ugo ne cessait de parader devant Giny avant d’apercevoir la sœur de cette dernière. Et wouaw quel style ! Au fond est ce que ce n’était pas un nouveau cœur à conquérir pour celui qui s’imaginait grand chasseur de l’amour des femmes du haut de ses 10 ans. Après tout dans ses romans, les pirates avaient beau être sans foi ni loi, c’était aussi de grand séducteur ! Bien décidé à l’impressionner il déploierait alors deux grandes hélices métalliques sortit directement de son dos pour s’envoler et atterrir directement devant la demoiselle à la faux, emportant dans ses bras celle qu’il estimait être la petite sœur en la portant comme une princesse. Repliant alors ses hélices il déblatèrerait alors sa phrase de tombeur, moult fois répété dans son petit crâne.
- Hé bonjour mademoiselle !
Vergol de son côté réussit à tenir tant bien que mal sur la grosse qui lui servait de destrier avant de finalement atterrir devant son petit garnement à lui. Se laissant retomber sur le sol, celui qui était physiquement parlant un véritable titan comparé à ses interlocuteurs gronda.
- Qu’est ce que j’avais dis bougre d’idiot, on était tous censés rester sur le navire ensemble à attendre le signal de la capitaine.
Du navire de guerre situé sur le port, sortirait alors une série d’énergumènes, en réalité les officiers de l’équipage de la Bathory accompagnés de plusieurs dizaines des hommes de mains qui servaient normalement à manipuler le navire et qui servirait pour ce qui allait suivre de spectateur. Au-dessus d’eux un volatile géant semblait suivre la progression du groupe avec pour ceux dotés d’une meilleure vue une femme qui semblait le chevaucher sur son dos. Ladite bande ne manquerait évidemment pas de se faire remarquer en chemin, tant ils dénotaient dans les rues de Longring.
Laura Joven, Alicia Bathory, Baron Bolton
Brett quand à lui réfléchissait. Il est vrai qu’il s’était montré orgueilleux avec ce gars de la marine, qui était d’ailleurs à tout point de vue un maudit au vu des ailes qu’il semblait pouvoir faire apparaitre à volonté dans son dos. Cependant sa proposition était…tentante. Fallait bien l’avouer. En plus il semblait avoir pigé ce qui inquiétait jusque là le chef des Sin aka qu’on cherche à empiéter plus sur leur territoire. Mais si la mouette disait vrai il n’y aurait pas vraiment de problème par rapport à ça. Les Sin continueraient leurs traditions de protection de Longring en pleine lumière, c’était le principal, peu lui importait alors ce que pouvait bien traficoter le bleu en cherchant à faire le jeux des rats des mers.
- Ouais dis comme ça, faut bien l’avouer votre proposition est intéressante, je le reconnais. On va se charger du groupe de pirate qui a attiré notre attention et ensuite vous et moi on pourra discuter de tout ça plus longuement.
Tandis que le logia s’envolait, Brett enfonça ses talons dans les côtes de l’animal faisant hennir ce dernier et le propulsant vers les gradins ou il fut suivi par un sillage de poussière, en réalité ses hommes qui poussaient leurs propres montures.
La scène des gradins ne pourraient qu’être confuse. Une horde de pirate menés par quelques individus avait rejoint un autre petit groupe dirigé par une femme à la chevelure écarlate. Avant que n’arrive presque juste après ceux qui faisaient la loi sur Long Ring la tribu des Sin.
Ann détailla l’homme qui lui faisait face. Avec tout ses officiers à ses côtés et la masse grouillante derrière eux elle se sentait désormais en complète confiance. Surtout alors que son plan semblait marcher à merveille et qu’elle avait enfin le leader des Sin devant elle.
- Alors c’est toi le fameux Brett ?
Dirait-elle au tatoué qui semblait diriger le groupe de cavaliers.
- Mes hommes et moi ne sommes pas là pour faire du mal à l’île ou à ses habitants. Nous voulons simplement nous amuser et jouer un peu.
Elle écarta les pans de sa cape puis tira trois pièces d’or d’une bourse.
- Que dirais tu de te joindre à nous ? Je défie la tribu des Sin dans un Davy Back Fight. Comme dans les coutumes, trois pièces pour le tribut de Davy Jones, trois match, sept participant de chacun de nos groupes. Si vous acceptez vous pourrez exiger qu’on reparte immédiatement, sinon si vous nous craignez trop et que vous avez peur de perdre ça pose évidemment un autre problème. Du moins pour vous.
Dit-elle avec un petit haussement d’épaule, l’air de dire mine de rien « on ne pourra rien y faire ».
Brett observa l’encapée qui se tenait devant lui déblatérait. Ce qu’elle parlait.
- Ne te crois pas si maligne la rat des mers. Vous êtes pas les premiers à nous défier et on a toujours gagné. Même avec vos règles.
Ajouta-t-il avec un sourire arrogant.
Ann répondit aux chef des Sin par un trait barrant son visage et dévoilant ses canines.
- Apportez les flingues. Si vous avez déjà joué, j’imagine que vous connaissez la tradition ?
Un de ses matelots apporta un coffret ouvragé dont elle sortit un pistolet magnifiquement décoré. Une arme directement issue des fruits d’un pillage. Puis le marin se dirigea vers le chef des Sin qui prit un pistolet jumeau et les deux « capitaines » dans un même geste levèrent leur bras dans les airs avant de tirer vers le ciel.
Les pirates dans le dos de l’écarlate eurent un cri de joie et plusieurs sifflements et vivats éclatèrent. Tandis qu’elle s’avançait vers l’eau et y jetait les trois pièces elle exultait. Le Davy Back Fight avait officiellement commencé.
Résumé:
La défense a un délai de 7j pour se manifester
Ann raconte un peu sa vie et ses plans à Lyvia tout en maudissant ce foutu clebs, Vergol retrouve enfin Ugo qui commence à être un charo de première à seulement 10 ans, et les choses commencent un peu à se mettre en place. Ann fait venir ses autres officiers et quelques hommes depuis le navire et ils se retrouvent aux gradins du lieu de DBF en face à face avec la tribu des Sin qui accepte le défi des pirates.
PS : Si Samael veut agir avant/pendant la "confrontation" entre Ann et la tribu il peut tout à fait logiquement il est arrivé quelques instants avant eux.
PNJ PRESENT :
Vergol Brachyura lvl 25 (lieux du DBF) Docteur Oméga lvl 18 (encore non montré) Gabriel Sola lvl 14 avec Ann Nils et Lyvia (lieux du DBF) Dranedis Tormoremil lvl 32 avec Ann Nils et Lyvia (lieux du DBF) Alicia Bathory lvl 23 (lieux du DBF, sur le dos du piaf) Victor Bolton lvl 25 (lieux du DBF) Ralf Soguend lvl 31 (lieux du DBF) Ravena De Sivna lvl 33 (encore non montré) Won Derous lvl 35 (encore non montré) Ugo Van Dërkung lvl 28 avec Ginny (lieux du DBF) Laura Joven lvl 28 (lieux du DBF) Bruce Denisse lvl 29 avec Ann Nils et Lyvia (lieux du DBF) Dyna Raven lvl 30 (encore non montré) oiseau transporteur 3 place (lieux du DBF, en vol)
_________________
Ann Bathory
Elyvia Belrain
Messages : 29
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (81/220) Berrys: 382.370.000 B
Dim 23 Juin - 9:53
Science is the future
And I’m here to help us reach it
Premier Pas
Ft Déjean Duforum
Ça… se tenait en fait. Ou du moins, la logique était raisonnable, il suffisait d’un avis de recherche interne pour que ses déplacements soient surveillés et restreints à travers le monde… Il lui avait fallu se débrouiller pour se faire petite et se faire oublier. Et au croisement de son destin, elle avait eu le choix entre changer d’identité et d’apparence pour disparaître de la surface du monde ou embrasser ses actes et se poser résolument comme criminelle. A choisir, la femme-chat aurait préféré le premier, quitte à ne jamais la revoir, mais ce n’était pas à elle de décider pour la rousse. Ça n’avait jamais été le cas.
Quant à prendre l’île… Ça ne faisait ni chaud ni froid à la scientifique. Une île c’était une île, son allégeance finirait bien par changer avec les années de toute manière. Qu’elle soit sous le contrôle d’Ann une dizaine d’années, trois semaines ou jamais, ça ne changerait pas grand-chose pour le reste du monde. Surtout une île aussi perdue que celle-ci, qui n’avait probablement pas grand-chose à proposer d’un point de vue mondial.
Au moins, elle avait l’obligeance de se saisir du numéro sans ronchonner. Joie de la revoir ou regret de ne pas avoir gardé le contact? Peu importait en réalité, son geste étant accompagné d’un hochement de tête satisfait de la femme-chat. Et si celle-ci remarqua la rougeur de son amie en réaction à son molestage en règle, bien que dénué d’intentions sexuelles, elle ne s’arrêta pas pour autant, jusqu’à un sifflement grivois suivi d’une remarque désobligeante.
Elle releva la tête, clairement contrariée et un pistolet au canon lisse et argenté fusa de sa poche d’un geste pratiqué, un trou de deux centimètres de diamètre apparaissant entre les pieds du longue-jambes sans un bruit émis.
“ Laisse moi être très claire. Je ne te permettrais pas de nous insulter comme ça. En fait, si tu n’étais pas avec Ann, le trou serait entre tes deux yeux actuellement. Tu as un cerveau. Utilise le avant de parler.”
L’arme disparu dans les tréfonds d’une poche et l’attention de la jeune femme se reporta sur son amie. On pouvait… changer les gens en vampire? La scientifique nota l’information quelque part, curieuse. Elle avait toujours considéré que cette histoire de morsure, c’était des rumeurs stupides créées par des imbéciles racistes et terrifiés de ce qu’ils ne comprenaient pas. Est ce qu’il y avait un fond de vérité à ça au final? Il faudrait qu’elle se renseigne là-dessus…
“ Soit, on verra plus tard, tu as l’air occupée. J’ai encore un ou deux trucs à faire sur l’île; tu m’appelles avant de partir?”
La jeune femme s’écarta un instant avant de s’arrêter et reprendre à l’intention de la pirate.
“ Et laisse le chien tranquille.”
Elle tourna le dos au groupe et commença à s’éloigner avant de revenir sur ses pas pour poser un baiser sur la joue d’Ann.
“ Ça m’a fait plaisir de te revoir en tout cas. Ça faisait longtemps.”
Loin de l’atmosphère insoutenable de la cour, elle pouvait se permettre ce genre d’acte ambigu. Même si elle n’avait jamais réellement prêté attention aux rumeurs, se faire casser du sucre sur le dos restait désagréable, et si elle pouvait faire ce qu’elle voulait, elle pouvait bien faire preuve de marques d’affection envers les gens qu’elle appréciait. Qu’est ce que les gens y feraient, la juger? Elle n’en avait déjà cure à l’époque, et rien n'avait changé depuis.