Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (96/350) Berrys: 1.000.409.790 Berry
Mar 8 Jan - 13:04
Ce soir!
Marchand
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (22/75) Expériences: (0/0) Berrys: 800.000.000.000 B
Mar 8 Jan - 19:01
Hato: je prends note et je débiterai les sous d'eucalysta une fois ceux-ci mis dans son "portefeuille" retirés
Kokoro: collier avec pendentifs flacons hermétiques plus deux autres pendentifs de rechange (dont tu peux choisir leur forme, c'est mieux 3 différents et plus classe ^^ enfin avis totalement personnel) 35.000berrys retirés
Noctis: demande toujours si cette arme est acceptée pour ton PNJ au staff! Prix: 515.000berrys retirés
Luciano: pistolet ou carabine ? Car un pistolet c'est une arme de poing, une carabine ou fusil c'est une longue arme. Dans les deux cas, cela te revient à 475.000berrys par arme + 2 dagues classique à 30.000berrys (total: 1.010.000berrys retirés )
Elise Roover
Invité
Invité
Mar 16 Avr - 16:00
Nom : Lunettes de vision nocturne Nature : Accessoire Utilité : Instruments optiques permettant de voir dans l'obscurité
Description : Ce sont de simples lunettes, au design tout à fait normal, qui permettent de voir dans l'obscurité la plus totale Rareté : Objet plus ou moins répendu
Invité
Elise Roover
Marchand
Feuille de personnage Niveau: (22/75) Expériences: (0/0) Berrys: 800.000.000.000 B
Mar 16 Avr - 19:44
Compte 650.000B car ce n'est pas si courant que cela! (retirés, dis moi si c'est bon, dans le cas contraire, je te remet tes berrys )
Elise Roover
Invité
Invité
Mar 16 Avr - 19:50
Oui c'est bon, merci bien !
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Avr - 8:15
Nom : Vivre carte Nature : ... Vivre carte Utilité : A savoir ou trouve la personne à qui appartiens la vivre carte et son état de sante.
Description :Il s'agit d'un papier spécial et indestructible. En le mixant avec par exemple un bout d'ongle, le papier devient vivant. La tradition veut qu'on offre à un être cher un morceau de sa vivre carte car ce bout de papier indiquera la direction et l'état de santé du propriétaire de la vivre carte. En effet en le posant par terre, le bout de vivre carte s'orientera dans la direction du propriétaire. De même lorsque le bout de vivre carte commence à se noircir comme s'il était brûlé, cela signifie que l'état de santé du propriétaire commence à se dégrader. En somme il s'agit d'un moyen permettant de garder le contact avec quelqu'un et de le retrouver le cas échéant. Chaque vivre carte se coupe en 5 parties.
Image:
Rareté : On peux en trouver sur la fin de Grand Line et dans le Nouveau Monde
Invité
Elise Roover
Marchand
Sam 11 Mai - 10:31
Il faut compter 500.000 berrys pour cela!
Dis moi quoi
Elise Roover
Invité
Invité
Sam 11 Mai - 11:36
Et bien je vais en prendre une s'il te plait.
500.000 a retirer pliz
Edit Elise: 500.000 retirés
Invité
Zeke Lundren
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (10/350) Berrys: 7.275.879.733 B
Ven 17 Mai - 22:06
Nom : Bazooka (seulement les pièces ?) Nature : Arme Utilité : Bah... a faire des explosions ! (regardez la description pour les détails) Description : Il s'agit d'un bazooka ayant deux fonctions. Tout d'abord, celui-ci peut servir à tirer les bombes de Zeke sur une grande distance (trop loin pour simplement les lancer par exemple). Toutes les bombes ayant le format standard (voir FT pour définition de ''standard'') peuvent être projetées grâce à cette arme. L'autre fonction est de tirer des projectiles spécialement conçus pour l'arme en question, c'est-à-dire de puissant missiles pouvant avoir plus d'une utilité et ayant une très grande portée (les missiles seront traités comme une bombe classique et ajoutés à la FT avec un niveau etc.). L'arme est également faite pour que de futurs ajouts puissent être fait éventuellement. Rareté : Évidemment puisqu'il s'agit d'un objet créé et personnalisé l'objet est forcément unique, mais de façon générale les bazooka existe et sont même porté par la marine. Défauts : Déjà l'arme est relativement lourde donc la transporter constamment sur son épaule peut devenir fatiguant. L'autre défaut est qu'un rechargement est nécessaire après chaque tir quelque soit le projectile.
Voilà je me doute que je n'ai pas assez de berryz pour l'instant mais j'aimerais avoir un prix approximatif histoire de savoir quand venir l'acheter et à combien !
PS : J'ai droit à une réduction si je ne demande que les pièces et les assembles moi-même ? xD
Zeke Lundren
Elise Roover
Marchand
Dim 19 Mai - 15:14
Zeke: en fait tu demandes simplement un bazooka basique avec un système permettant de tirer autre chose que des boulets classiques?! Le surplus du système n'est pas très important, compte 100.000berrys et c'est bon. Le tout te reviendrait à 700.000 + 100.000 = 800.000berrys. (retirés puisque tu as assez)
Elise Roover
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 26 Mai - 21:57
Nom : Boussole spéciale de Meka Island Nature : Boussole Utilité : Se rendre à Meka Island
Description : Il s'agit d'un système semblable à un Eternal Pose, mais qui n'en est pas un. Les inventeur de l'île ont mit au point cette boussole permettant de se rendre sur l'île. C'est aussi le seul moyen de s'y rendre( appart si vous connaissez quelqu'un qui y vit et qui peut vous y conduire. Ou encore se perdre en mer.)
Rareté :C'est un objet peu commun puisqu'il es vendu par des marchands ayant réussi à se rendre sur l'île, ou tout simplement des habitants de l'île qui voyagent en mer et qui en vendent quelques uns. En d'autres termes, l'objet reste assez rare.
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Équipage : Solo
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (96/350) Berrys: 1.000.409.790 Berry
Ven 31 Mai - 9:46
Elise viendra ce soir
Invité
Dim 2 Juin - 20:26
Bon, je ne sais pas trop où je devrais poster ça, m'enfin, voilà. J'aimerais acheter une assurance pour ma boutique. Je ne sais aucunement pourquoi, m'enfin voilà ! J'en ai besoin et... c'tout quoi '-'
Assuré pour tout hein, dommage collatéraux, inondation, etc.
Merci !
Invité
Harlock Zora
D-2537
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (127/350) Berrys: 51.026.050 B
Dim 2 Juin - 21:53
Une assurance... je pense pas que c'est ici que tu devrais poster, Il faudrait que ce soit géré par une entité, ça n'existe donc pas, en tout cas pas de la manière dont on le conçoit. Enfin, il aurait fallu payer mensuellement une certaine somme, je pense.
_________________ C'est monsieur, hors-rp...
Harlock Zora
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 6 Juin - 16:59
Je me suis un plus renseigné sur ce que je désirais et j'en ai désormais une description beaucoup plus précise.
Nom : Kame Pose Nature : Boussole Utilité : Se rendre à Meka Island
Description :
Il s'agit d'un système semblable à un Eternal Pose, mais qui n'en est pas un. Les inventeur de l'île ont mit au point cette boussole permettant de se rendre sur l'île. La tête de la tortue indique toujours la direction de l'île, qu'on la fasse bouger ou non. Ceci est visible dans le film 6 de One Piece. L'île existant sur le forum, elle suit le même principe. C'est aussi le seul moyen de s'y rendre( appart si vous connaissez quelqu'un qui y vit et qui peut vous y conduire. Ou encore se perdre en mer.)
Rareté : C'est un objet peu commun puisqu'il es vendu par des marchands ayant réussi à se rendre sur l'île, ou tout simplement des habitants de l'île qui voyagent en mer et qui en vendent quelques uns. En d'autres termes, l'objet reste assez rare.
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Invité
Invité
Ven 28 Juin - 23:03
Nom : "Fils du marionnettiste" ou "Fils de DressRosa". Nature : Arme spéciale demandant Aptitude particulière. Utilité : Manipuler et découper les gens ou objets à distance. Description : Tout est dans le titre, il s'agit de fils très fins ultras coupants et ultras solides pouvant coupés l'acier (si bien utilisés). Visible mais pas trop. Peut se ranger en bobine que l'on peu mettre autour d'un poignet, d'un coup ou d'une cheville et peut être utilisé à l'aide des doigts, tel des fils de marionnette. Rareté : Plutôt grande étant donné la qualité de fils. On en trouve à DressRosa (nouveau monde): c'est grâce à ses fils que certains jouets (pantins) vivants de ce pays ont les membres reliés.
J'aimerais savoir combien je devrais payer pour avoir ces fils. ^^
Invité
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Sam 13 Juil - 17:50
Ah juste pour dire ! Au cas ou Elise ne trouvait pas mon information, je me suis trompé de film, c'est le film 7 et non le 6, encore désolé.
Ghetis Archer
Fenice Nakata
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 10 Sep - 20:15
Nom : Vivre Card Nature : Bah... Une vivre card. Utilité : A vivre carder ? Nan, plus sérieusement, à indiquer précisément la direction qu'il faut prendre pour rejoindre l'autre partie de la carte et donc, la personne qui l'a avec elle. Accessoirement, on peut savoir quand la personne est en danger/morte.
Description : Un bout de papier où est, bien souvent, noté le nom de la personne qu'il indique. Beaucoup plus pratique pour se repérer, si on en a plusieurs ! Rareté : C'est tout de même assez répandu, surtout sur le Nouveau Monde.
En fait, comme j'en n'ai pas vu dans la boutique basique, bah... Je me suis demandé si je devais demander là (oui, à part ça, je suis admin. xD). Dans le doute, je le fais. Je précise que si possible, m'en faudrait un tit stock, histoire de les dispatcher à toutes les personnes que Nak souhaite revoir à l'avenir ! (Après je doute que l'argent que j'ai sur moi ne serve à grand chose mais... J'veux au moins être fixé sur le prix )
Merci d'avance =)
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Équipage : Solo
Jeu 3 Oct - 22:19
Je donne la réponse demain, je n'ai pas le temps de faire du cas par cas aujourd'hui soir :/ 'Fin toute façon, vu le retard, je suppose que vous n'êtes pas pressé -_-'
Réduction de 10% offert par la boutique (sauf pour le pigeon parce que je l'aime pas)
Ouai, touche d'humour pourrie parce que je suis claqué et que j'ai faim!!!
Amiral Kurohebi
Ven 4 Oct - 0:45
Ah oui ! Si possible je peux avoir une Vivre Card moi aussi ? Si oui, tu peux me retirer les berry'z Loyckh ^^.
Ghetis Archer
Elise Roover
Marchand
Sam 5 Oct - 11:04
LION: Pour les assurances, elles viendront en même temps que les bibliothèques, les marchés noirs, les boutiques conventionnelles et les banques. J'ai quasi fini mais comme ce ne sont des priorités, il faudra attendre un peu avant de les voir apparaître sur le forum
NOCTIS: - Je ne suis pas certaine que ça peut t'être accordé. Pour quel motif, où l'as-tu trouvé. - Les Vivre Card ne peuvent être vendues qu'une fois par trimestre afin d'en limiter l'accessibilité (et le nombre car maximum 3 par achat). Il faudrait donc que tu en redemandes une d'ici décembre en faisant attention que personne n'en achète avant toi (donc go pour le 01/12/2013 00:01)
NAKATA: Bon alors, comme dit ci-dessus, les Vivre Card sont vendues en 1, 2 ou 3 exemplaires maximum 1x par trimestre afin d'en respecter leur relative rareté et leur nombre. Il y en a de deux types : - La conventionnelle (750.000) → La Vivre Card (Blanche) appartient à une personne qui aura préalablement écrit son nom dessus. Chaque personne à qui il donne une partie de cette carte (Max 12) pourront le retrouver (le morceau de VC pointera en direction du propriétaire de la VC), mais l'inverse n'est pas vrai. Il est aussi possible de deviner l'état physique et mental de la personne à qui appartient la Vivre Card en fonction de l'état du bout de VC. - La personnalisée (600.000) → La Vivre Card (Noire) appartient au groupe de personne qui possède un morceau (Max 5). Ainsi, pour retrouver l'un d'eux, il suffit d'y inscrire son nom. Si le nom s'efface, alors cette personne est morte ou n'est plus en possession du morceau de Vivre Card. Si le nom reste, le morceau de VC pointera vers la personne notée. Contrairement à l'autre, on ne sait pas comment elle va.
Une VC ne s’abîme jamais que ce soit avec le temps ou autre. Elle est indestructible sauf pour la conventionnelle qui disparaît lorsque son possesseur meurt!
Elise Roover
Fenice Nakata
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 5 Oct - 11:08
La première m'intéresse plus que la personnalisée ^^ Je vais donc économiser de ce pas et je reviendrais quand j'aurais assez d'argent ! Merci bien =)
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Dim 6 Oct - 21:03
Haha ! En bon gros chacal que je suis, je reviens à la charge. En effet, la réduction de 10% sur la carte de 750.000 fait passer le prix de... 750.000 à 675.000 berrys ! ET J'AI L'ARGENT ! Je t'ai eu, ELISE ROVER ! Qu'en dis-tu ?
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Mer 16 Oct - 14:28
Peut-être un petit up ? J'suis pas particulièrement pressé, c'est juste pour que tu m'oublies pas ! D'ailleurs.. Maintenant, j'ai l'argent pour acheter, pas besoin de réduction ^^
Edit Elise : ok, argent (avec réduction ) retiré
Fenice Nakata
Mori Ranmaru
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)
Feuille de personnage Niveau: (30/75) Expériences: (68/120) Berrys: 57.721.523 B
Ven 1 Nov - 23:35
Nom : Shirafune Nature : Hydro-Dial et Ventio-Dial fusionné sur un Meitou de Qualité Supérieurs Utilité : Avoir un Katana qui a la capacité de produire de la glace
Si les fonds sont nécessaires pour avoir un nouveau Katana, je vous laisse retirer sinon. L'installer directement sur mon Murasame !