Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Hier à 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Jeu 20 Sep - 11:34
Nom : Den Den Mushi Blanc
Nature : Escargophone très rare permettant d'avoir des discussions sans être écouté.
Utilité : Révolutionnaires. Ça suffit ? Sinon bah... pour un futur rp qui mènera a une discussion importante
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elise Roover
Marchand
Elise Roover
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 3 Left_bar_bleue22/75Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 3 Left_bar_bleue0/0Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 800.000.000.000 B
Jeu 20 Sep - 11:37
Bonjour Shiro,
Actuellement, le Staff discute encore du prix à fixer concernant l'article que tu souhaite, je te prierais donc de bien vouloir patienter encore un peu.
Elise Roover
Invité
Invité
Jeu 20 Sep - 11:42
Ok pas de soucie, je rajoute ce nouveau débat a mon panthéon des hauts faits ^^ Bonne chance pour trouver un prix adéquate Smile
Invité
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 3 Left_bar_bleue52/75Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 3 Left_bar_bleue879/1000Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 3 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 29 Sep - 13:48
On s'est décidé pour le bonus que Layle a reçu o/ Nous souhaiterons un canon à neige suffisamment puissant pour faire avancer le bateau de lui même, s'il vous plait !

Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 3 Nak_si10

Fenice Nakata
Elise Roover
Marchand
Elise Roover

Feuille de personnage
Niveau:
Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 3 Left_bar_bleue22/75Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 3 Left_bar_bleue0/0Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sam 29 Sep - 14:03
Ok donc un canon à neige permettant de faire avancer le navire. Estimation 5.000.000B. Coût: 0 Berrys (car Cadeau loterie)

Astuces: Lorsqu'il n'y a pas de vent et/ou de courant, ce système permet d'avancer quand même. Quand il y a du vent, le bateau avance plus vite que prévu.
Avantage: Près des Iles froides comme le royaume de Drum, le rendement est maximal. Grande vitesse!
Inconvénient: Près des Iles chaudes comme Alabasta, le rendement est très faible. Vitesse faible!
Attention: Ne pas utiliser ce procédé pour voguer sur Calm Belt, vous n'en sortirez pas vivants! Les monstres des mers vous avaleraient après 10 secondes.
Elise Roover
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 3 Left_bar_bleue52/75Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 3 Left_bar_bleue879/1000Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 3 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 29 Sep - 14:06
Adjugé vendu !
Pour les monstres, de toute façon, on comptait pas aller faire un tour sur Calm Belt... pas pour le moment, du moins What a Face

Edit Elise: je suis obligée de le signaler, même si je doute que vous ne soyez suicidaires, c'est mon boulot Wink

Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 3 Nak_si10

Fenice Nakata
Invité
Invité
Mer 3 Oct - 16:35
Ma commande est toujours d'actualité, pourrais-je savoir l'avancement de ma requête s'il vous plait Wink
Invité
Invité
Invité
Dim 7 Oct - 0:10
Bonsoir Elyse, requête spéciale.

Nom : Burn it
Nature : pyro dial, permettant de chauffer la lame autant que le feu le permet, à la base de la 1er lame. (ordre de °c ?)
Utilité : brûler en assignant un coup.

Nom : Wet it
Nature : même principe, avec de l'eau sur la lame.
Utilité : mouiller la lame du second katana, à la base toujours.

Un ordre de prix ?
Invité
Elise Roover
Marchand
Elise Roover

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 7 Oct - 9:54
Réponse au Dial Shop!
Elise Roover
Invité
Invité
Sam 20 Oct - 1:10
Nom : Crinière de lion
Nature : Accessoire
Utilité : Me donner l'allure d'un vrai lion... Et me rendre beau *o*

Description : Objet qui permet à Kirito d'avoir l'allure d'un lion afin que Suji l'adopte =D
Rareté : Bah unique quoi =D

C'est tout =D
Invité
Elise Roover
Marchand
Elise Roover

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Sam 20 Oct - 11:24
Une babiole à 5.000Berrys !

Retiré
Elise Roover
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 3 Left_bar_bleue39/75Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 3 Left_bar_bleue315/350Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Sam 27 Oct - 14:28
Nom : Régalia
Nature : Arme
Utilité : C'est une arme... ~

Description : C'est une paire de roller fabriqué pour utiliser les chargeurs du Ragnarock de Daisuke. Il peuvent utiliser les mêmes "puissances" que les pistolets, mais d'une autre manière, qui seront expliqué sur la fiche technique. Les rollers sont solides et fait en granit marin (l'extérieur). Ils peuvent permettre une meilleur mobilité et frapper les ennemis utilisateurs de fruit du démon.
Rareté : Ce n'est pas aussi commun que les pistolets du Ragnarock, qui sont déjà dans un nombre sacrément limité. Il y a donc environ deux trois paires dans le monde, pour le moment ~

Ao Haruya:

Domination:
Daisuke Aurola
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 3 Left_bar_bleue43/75Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 3 Left_bar_bleue297/500Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 3 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Lun 5 Nov - 15:49
Suite à la validation du staff dans le topic création d'une arme j'en demande le prix ^^

Nom : Kaora
Nature : arme (katana)
Utilité : conserver un seul katana malgrè les changements de taille liée au FDD

Description : un katana simple qui a un mécanisme de lame télescopique lui permettant d'avoir 2 tailles, une normale pour un humain moyen, et une proportionnelle au gain de taille de Kiru en forme complète (entre 5 et 8 mètres pour lui)
Rareté : objet peu répandu car il associe un katana taille humaine et un katana taille Géant

Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 3 Left_bar_bleue38/75Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 3 Left_bar_bleue96/350Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Mar 6 Nov - 10:22
Je m'en occupe demain ou ce soir!

Elimane Loyckh
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru

Feuille de personnage
Niveau:
Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 3 Left_bar_bleue43/75Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 3 Left_bar_bleue297/500Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 3 Empty_bar_bleue  (297/500)
Mar 6 Nov - 13:45
Finalement je vais le développer inrp donc c'est bon mais merci quand même Smile

Invité
Invité
Mer 7 Nov - 7:15
Tu ne peux pas l'avoir gratuit quand même. Ton métier ne correspond pas, tu auras donc un prix à payer.
Invité
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mer 7 Nov - 10:12
Hato je l'ai développé inrp voici le lien:

https://www.op-seken.com/t1265-de-courtes-vies#11375

Précision mon perso ne l'a pas développé mais c'est le PNJ révolutionnaire qui l'a fait. Toutefois si ça ne convient pas dîtes le moi et donnez moi un prix et je le paierais

Invité
Invité
Mer 7 Nov - 16:08
Je laisse Elyse te donner un prix. (Bah oui sinon moi mes katanas je serais allé sur une île céleste et c'était gratos ~
Invité
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 11 Nov - 15:15
j'up ma demande Smile

Elise Roover
Marchand
Elise Roover

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 11 Nov - 15:45
Désolée, je n'avais pas vu cette demande!

Un Katana comme cela vaut 430.000 Berrys

Vu que tu n'as pas les sous, je te suggère d'en demander ou de voter un maximum.
En attendant, soit tu attends d'avoir les sous pour rp avec ce sabre, soit tu le prends maintenant mais avec des intérêts. → Passage à 500.000 Berrys
Elise Roover
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 11 Nov - 15:51
vu que j'ai des rp en cours ou je veux l'utiliser je le prends maintenant avec les intérêts merci elise

Accepté à 500.000 Berrys en emprunt!

Invité
Invité
Mar 13 Nov - 14:22
Nom : Air Friction Gauntlet
Nature : Gants de protection.
Utilité : Lorsque je passerai en mode ''Air Friction'' il empêchera Kirito de se brûler les mains. Puisqu'il atteindra une température élevé, capable de faire fondre le métal ( Sauf les meitous et le GM). Par-contre, même avec les gants il ressentira la chaleur, mais il ne se brûlera pas. (Voir FT)

Description : Des gants fins de couleurs noirs, comme les gants de base de Kirito. Cependant, elle recouvre toute la main, contrairement aux anciens gants qui laissaient le bout des doigts à découvert. Elle résiste à la friction, mais elle transmette tout de même la chaleur. Les gants ne se désintègrent pas avec la chaleur.

Rareté : Peu commun...
Invité
Dan Eudoras
Dan Eudoras

Feuille de personnage
Niveau:
Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 3 Left_bar_bleue31/75Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 3 Left_bar_bleue126/250Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 3 Empty_bar_bleue  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B
Mar 13 Nov - 16:56
Mitsu passe donc une commande spécial à notre cher Elise Smile :

Citation :
Moteur à bateau

Petit moteur qui combiner au flamme de Mitsu, permet au bateau d'avancer avec ou sans vent. Ce système sera surtout utiliser pour propulser son bateau à vitesse plus élevé que la normale pour fuir une situation délicate. Grâce à ce moteur, le navire ira beaucoup plus vite qu'à pleine voile, environ 2 à 3 fois plus vite selon l'intensité des flammes.

Ce système sera installé par après lors du recrutement d'un charpentier et l'installera de ses propres mains sur le navire.

Merci d'avance Elise Smile !

Marchand
Elise Roover

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mar 13 Nov - 21:14
Kiru: j'ai prise note!

Lion: si ta technique peut faire fondre le métal, alors tes gants sont d'une autre matière (tissu ignifugé par exemple). Ils ne sont alors pas super solide!
Gants en textile ignifugé : 560.000B

Mitsu: cela fera 10.000.000 de berrys pour le système!

Berrys retirés
Elise Roover
Invité
Invité
Mar 13 Nov - 21:16
J'achètes ^^' Tu peux retirer les Berry'z Wink
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: