Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Hier à 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Lun 17 Oct - 19:31
Brevet à Vendre :

Harnais de captivité :

Camp : Gouvernement Mondial
      Apparence : petit cylindre plus plat que long et assez large de couleur grise métal, avec un bouton au centre.
      Utilisation : L'utilisateur place l'objet sur le torse de son adversaire et appui sur le bouton, des câbles de fer avec une sangle au bout attache la victime, au cou et aux extrémité de chaque membres (poignets et chevilles). Une fois attacher l'objet exerce une force ramenant ses branches vers l’intérieur pour entraver les mouvement de la victime.
      Contre qui : contre des personnages faibles, en dessous du lvl 15, l'objet fonctionne et retient l'adversaire (sauf PJ au dessus du lvl 10 = qui seront gêner pendant quelques secondes [10 à 20 seconde] voir minutes [1minutes pas plus]) au-delà de ce niveau l'objet ne fait que gêner l'adversaire une ou deux seconde.
      Nombre : sans limite.
      Inventeur : Alois Farfalla.

Gant explosif :

Apparence : Voir l'image :
      Spoiler:
      Utilisation : Gant fait d'un alliage résistant au explosion (pas trop forte), aux balles, autres armes d'acier. Dans le creux de la main ce trouve une mine unique qui explose quand l'utilisateur saisi quelque chose avec le gant (l'utilisateur peut toutefois serrer le poing sans qu'elle explose.)
      Contre qui : Contre tout le monde, peux occasionner la mort de certain Pnj, et blesse un pnj (gravement ou non cela dépend de lui et son personnage).
      Nombre : restreint (pas plus de 5 dans le jeu)
      Inventeur : Alois Farfalla.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elise Roover
Marchand
Elise Roover
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 2 Left_bar_bleue22/75Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 2 Left_bar_bleue0/0Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 800.000.000.000 B
Mer 19 Oct - 12:55
Gunt/Raph: Messages supprimés

Alois:
-Harnais de captivité : très bonne idée, ça permettra à la Marine de s'équiper correctement pour les arrestation. Brevet complet estimé à 1.8 million de berry. Brevet partiel à 750.000 Berrys.

-Gant explosif : Sans grande utilité et sans valeur commerciale, donc refusé.

Oceane: tu peux proposer des projets même loufoques, maintenant ce n'est pas certain qu'ils seront acceptés Wink
Elise Roover
Invité
Invité
Mer 19 Oct - 15:13
Brevet à Vendre :

Le lance grenade versatile :
Camp : tout les camps
Apparence :un lance grenade avec des balles modifié qui permette d'explosé(grenade), de geler(grenade cryogénique), d'aveugler (grâce à de la fumé), d'asfixier (grâce à un gas qui paralyse lentement et étouffe la cible si elle reste top longtemps dans le gaz) et d'emprisonnement(avec un filet très résistant)
Utilisation :L'utilisateur vas tirer la balle qu'il désir et qu'il à placé dans le chargeur vers l'endroit voulu.
Contre qui: contre tout le monde,PNJ ou PJ, lesgrenade ne son pas superforte, il font que blesser au maximum et l'impact est d'environ cinq mètre donc les missile sont évitable.

Nombre : (illimité) il en existe pas beaucoup mais on peu sans procurer si on en veux dans le sens que n'importe qui pourrait en trouver un dans un magasin particulié. (ce que je veuxdire c'est que les pnj peuvent en avoir) BON : donc illimité.
Inventeur du brevet:Lorki (pour mettre un brevet il faut que notre perso y est pensée ou l'on peut posté un brevet que nous on a inventé?) (dans le sens de est-ce qu'il faut un rp pour que notre perso crée cette invention?)
Invité
Invité
Invité
Mer 19 Oct - 15:44
Un brevet à vendre :

Lunette-moderne

Apparence : Se sont des lunettes rondes ou rectangulaires, elles existent en plusieurs modèles, et de différentes couleurs. Ces lunettes ont la capacité d'analyser, un combat, l'enregistrer, le repasser en boucle, d'analyser un adversaire, et d'essayer de trouver son point faible. Elle possède une grande intelligence (pouvant aller jusqu'à un super-ordinateur si on la retouche). Elle donne aussi un look de motard si on les prend en noirs.

Utilisation : Il suffit de l'attacher à sa tête, puis en inclinant légèrement un petit carré blanc (couleur unique), elle s'allumera, en tournant ce même carré les différentes applications vont s'afficher, il suffit juste à partir de ce moment d'appuyer sur un petit bouton placé sur ce petit carré.

Contre qui : Tout le monde sans exception, elles sont très utiles pour les personnes rentrent dans le tas

Nombre : une dizaine.

Inventeur : Gunt Rider (grâce à des chercheurs qui cherchaient à combler son manque de stratégie....).
Invité
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 2 Left_bar_bleue39/75Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 2 Left_bar_bleue315/350Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Mer 19 Oct - 17:19
La moto peut être électrique ou utilisant mon fruit du démon (je prendrais la moins chere ^^)

Ao Haruya:

Domination:
Daisuke Aurola
Elise Roover
Marchand
Elise Roover

Feuille de personnage
Niveau:
Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 2 Left_bar_bleue22/75Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 2 Left_bar_bleue0/0Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mer 19 Oct - 17:36
Lorki / Gunt: Etant donné que vous ne connaissez apparemment pas le monde de One Piece, je vous déconseille de re proposer des brevets à l'avenir. Ils sont bien entendu refusés, il n'y a pas besoin de dire pourquoi. Gunt, essaie d'avoir un peu d'imagination plutôt que de reprendre des idées déjà existantes, ça t'éviteras les ennuis. Nous ne sommes pas dans Terminator les gars, essayer de rester les pieds sur terre.

Dai: Ta moto (enfin ton side-car) sera unique et fonctionnera grâce à ton FDD, il t'en coûtera 12.500.000 Berrys

Pour éviter encore une fois les abus (suffit de regarder les deux post ci-dessus), les brevets sont dès à présent proscrits. Une règle viendra mettre de l'ordre dans tout cela pour que ça fonctionne mieux. Les brevets déjà distribués ou en cours (Alois) restent bien entendu d'actualité et ne sont pas enlevé de la vente. Merci de votre compréhension.
Elise Roover
Invité
Invité
Mar 22 Nov - 20:43
Je viens commander 1 à 3 kilos de Bois d'Adam mademoiselle Rover ! Mon budget est de 5 millions maximum ( 3 millions serait parfait *_* ). Que ce soit en planches, en buches ou en copeaux, je m'en fiches de toute façon c'est un matériel de base qui servira à :

- Construire un arc en bois d'adam ( 1 kilos )
- Renforcer ma Wave Board ( 1 kilos ) ou la reconstruire ( 2 kilos )

J'ai déjà commencer le rpg d'obtention du bois sur la V1 ( ici ), et je compte le finir avec Hana sur la V2, pour la ptite info ^^

Merci de me répondre rapidement ( j'hésiterai pas à upper toutes les semaines What a Face ) pour ne pas ralentir le rpg Smile
Invité
Elise Roover
Marchand
Elise Roover

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Ven 25 Nov - 19:10
3Kilo de bois d'Adam, celà fera 450.000 berry's.

Si tu veux ton arc déjà sculpté et prêt à l'emploie, avec 850.000Berry's en plus, le compte est bon! 1.300.000Berrys payés à la boutique
Elise Roover
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 18:07
Je prends l'arc sculpté directement, débite moi les 850.000 de plus.
Merci Smile
Invité
Invité
Invité
Dim 29 Jan - 21:25
Bonjour, je poste ici pour faire la demande d'une pièce de money en platine, que je peux contrôler.
Sur cette pièce il sera écrit Vie d'un côté et Mort de l'autre.
J'aimerais savoir le prit de la pièce déjà faite etcelui de la pièce mais à l'état brut, donc juste un morceau de platine, car si il faut je la sculterai.

Merci Élise
Invité
Elise Roover
Marchand
Elise Roover

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 29 Jan - 21:32
Etant donné que le platine est très rare (c'est un métal précieux plus cher que l'or), son prix d'achat est très élevé!

Par pièce (pas plus gros qu'une pièce de 1Berry), il faut compter 25.000 B
Elise Roover
Invité
Invité
Lun 30 Jan - 0:01
Ok donc je peux t'acheter cette pièce 25.000 Berry ou juste le platine à l'état brute? Et pour du palladium,un métal un peu plus précieux c'est combien? pour une seul pièce?(l'équivalent)
Invité
Elise Roover
Marchand
Elise Roover

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mar 31 Jan - 12:50
La pièce est coulée dans un moule, elle a déjà marquée aussi.

Pour la même pièce en palladium, vu que ce métal est ultra rare, ça t'en coûtera le double. (elle aussi moulée.

Dit moi quoi et tes berrys te seront retirer
Elise Roover
Invité
Invité
Mar 31 Jan - 12:53
Merci Élise, Je vais te prendre la pièce de Palladium pour 50.000 Berrys!
Invité
Elise Roover
Marchand
Elise Roover

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mar 31 Jan - 12:54
Voilà, tu l'as

Edit Loyckh: Berrys enlevés
Elise Roover
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola

Feuille de personnage
Niveau:
Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 2 Left_bar_bleue39/75Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 2 Left_bar_bleue315/350Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/350)
Colonel
Sam 4 Fév - 23:04
Je ne prendrais pas le side-car (trop cher, pour le moment Razz)

Je demande donc une nouvelle chose :

Nom : Colts 420 x-S [validé sur la fiche technique]
Nature : Ce sont deux colts
Utilité : Ils servent à tirer des balles. Ils utilisent le système Ragnarock, comme ma précédente arme.

Description : Ce sont des colts à canon long. De couleur gris métallique, ils ont le style des premier révolver avec l'ergonomie de notre temps. Leurs barillets peuvent être enlever et ce sont ceux-ci qui donnent les capacité à l'arme.
Rareté : Je ne connais que ces deux-la. Il y a une possibilité qu'il en existe d'autre.

Nom : Barillet Frey [validé sur la fiche technique]
Nature : C'est un chargeur des Colts 420 x-S
Utilité : Ce chargeur est lié avec une chaine d'une vingtaine de centimètre avec le chargeur Freyja. Il ne peut entrer que dans l'un des deux colts. L'effet du tir est aussi lié à l'autre chargeur. En effet, pour qu'il fonctionne, il faut tirer en même temps avec les deux pistolets. Les balles sont alors comme attirées et lorsqu'elle se touche, une explosion assez forte se produit.

Description : C'est un barillet spécial qui s'intègre parfaitement dans l'un des Colts 420 x-S.
Rareté : Aussi rare que les Colts 420 x-S

Nom : Barillet Freyja [validé sur la fiche technique]
Nature : C'est un chargeur des Colts 420 x-S
Utilité : Ce chargeur est lié avec une chaine d'une vingtaine de centimètre avec le chargeur Frey. Il ne peut entrer que dans l'un des deux colts. L'effet du tir est aussi lié à l'autre chargeur. En effet, pour qu'il fonctionne, il faut tirer en même temps avec les deux pistolets. Les balles sont alors comme attirées et lorsqu'elle se touche, une explosion assez forte se produit.

Description : C'est un barillet spécial qui s'intègre parfaitement dans l'un des Colts 420 x-S.
Rareté : Aussi rare que les Colts 420 x-S

Ao Haruya:

Domination:
Daisuke Aurola
Elise Roover
Marchand
Elise Roover

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 5 Fév - 17:00
Pour chaque Colt, compte 450.000Berrys
Pour chaque chargeurs, compte 50.000Berrys

Si tu prends un de chaque, ça te donne 550.000B
Si tu prends 2 révolvers plus un chargeur de chaque, compte 1.000.000B

Elise Rover
Elise Roover
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Colonel
Dim 5 Fév - 17:43
Je prend les deux guns et les deux chargeurs. (ainsi que le cheval de l'autre boutique)

Ao Haruya:

Domination:
Daisuke Aurola
Invité
Invité
Lun 13 Fév - 19:26
Excusez moi ! J'aurai besoin d'une "opération" permettant d'insérer des dials dans mes sabres. J'ai deux dials, deux sabres. Donc un dans chaque. J'aimerai donc savoir si c'est possible de me le faire et combien ça peut coûter Smile Merci !
Invité
Elise Roover
Marchand
Elise Roover

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Sam 18 Fév - 18:06
Daisuke > Accordé ! Tu n'as malheureusement pas assez d'argent pour acheter le cheval à 700.000 B

Fran > Je ne suis qu'une modeste vendeuse, ce genre d'opération est au-delà de mes compétences. Comme tu possède déjà les sabres et les dials, essaie de rencontrer un inventeur ou un ingénieur InRP !
Elise Roover
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 2 Left_bar_bleue53/75Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 2 Left_bar_bleue155/1000Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 10 Avr - 23:09
Nom : Jument
Nature : Équidés
Utilité : Monture

Description : Jument de Trois ans , appelée : Rolanda. elle est en majoritée blanche avec des tâches marrons claires. Sinon c'est une jument tout se qu'il y a de plus simple.

Rareté : On trouve sa partout un cheval. Enfin dans chaque écurie .

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Elise Roover
Marchand
Elise Roover

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mer 11 Avr - 1:28
Pour cette vente, tu reçois la moitié du prix d'un équidé, c'est-à-dire 350.000 Berry !
Effectué
Elise Roover
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 2 Left_bar_bleue53/75Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 2 Left_bar_bleue155/1000Commandes Spéciales pour la Boutique Staff d'Elise Rover - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 11 Avr - 19:36
Merci je crois que c'est la première fois que je touche autant Ziahahahaha!

Au plaisir de repasser ici Bye!

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Colonel
Mar 10 Juil - 22:43
Nom : Des balles en granit marin
Nature : Des balles en granit marin
Utilité : À décorer ♫ Non... Vraiment ?

Description : Alors, c'est longiligne, d'une longueur d'environ trois à quatre centimètres. ET ça fait mal Very Happy
Rareté : Bah, les marines peuvent en avoir.

J'aimerais en avoir deux chargeurs pleins, tous les mois. La somme serait déduite de ma paye. C'est le gouvernement qui me les fournis Very Happy

Ao Haruya:

Domination:
Daisuke Aurola
Elise Roover
Marchand
Elise Roover

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mer 11 Juil - 11:19
Bonjour cher Daisuke Aurola, votre demande a été prise en compte cependant, il ne m'est pas possible de vous répondre en ce moment. Je dois m'entretenir avec les autorités afin d'être fixé sur le niveau d'acquisition d'arme en Granit Marin (niveau proche du 30 si je ne m'abuse)

Je répondrai dès que je serais fixé!
Elise Roover
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: