Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (3/350) Berrys: 51.000.000 B
Dim 17 Nov - 23:16
Bonsoir !
J'ai juste deux trois propositions à faire pour savoir si c'est possible d'avoir ce genre de chose et savoir, si oui, le prix à payer.
Nom : Renard à neuf queues Nature : Animal de compagnie Utilité : Aucune de particulière Description : Rareté : Honnêtement, je pense que ce doit être un animal rare mais ça, c'est à vous d'en décider x)
Et/ou
Nom : Monstre marin Nature : Animal de compagnie Utilité : Aucune de particulière Description : Rareté : Pareil qu'au dessus. Au final, je veux juste un animal de compagnie xD
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 18 Nov - 18:29
Pour moi, le renard à neuf queues est directement à prohiber => Animal légendaire. Le monstre marin passe déjà beaucoup plus aisément, mais pour le prix, j'en ai franchement aucune idée. Faudrait plutôt demander sur l'autre boutique, je pense.
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Sabor
Équipage : Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (3/350) Berrys: 51.000.000 B
Mar 19 Nov - 0:32
En fait, il en a 6, je sais juste pas compter xD
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 19 Nov - 17:12
Tu sais comme moi que c'est basé sur le même mythe Alors à moins de dire que c'est une malformation, je reste franchement mitigé, voire contre.
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
Fenice Nakata
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Équipage : Deadly Sins
Feuille de personnage Niveau: (43/75) Expériences: (297/500) Berrys: 341.428.650 B
Mar 19 Nov - 17:19
Beh c'est un goupix non? y a qu'à dire que c'est un goupix
Mar 19 Nov - 17:24
Ouais, à la rigueur, ça peut passer comme "créature étrange" ^^ Mais tu la trouveras pas dans une boutique de Logue Town par contre.
Fenice Nakata
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Équipage : Deadly Sins
Feuille de personnage Niveau: (43/75) Expériences: (297/500) Berrys: 341.428.650 B
Mar 19 Nov - 17:31
ça dépend des versions mais généralement c'est la route 209 il me semble
Ok ok je me casse ^^
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 21 Nov - 17:53
Je pense que Aquali serait plus logique déjà car les monstres marins on sait qu'il y en a dans One Piece, de plus si tu tombes à l'eau un jour, il pourra être utile.
Mais honnêtement, moi je me demande s'il va évolué son goupix
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Fenice Nakata
Jeu 21 Nov - 18:05
Ouais mais comme j'ai dis, c'est pas ici qu'il doit le demander. Donc c'est pas la peine de flood en exposant votre avis ici (Surtout pour demander s'il va évoluer... x) )
Fenice Nakata
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Équipage : Solo
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (96/350) Berrys: 1.000.409.790 Berry
Dim 15 Déc - 23:09
Mori, tu ne préférerais pas apprendre une technique capable de créer de la glace? Après tout, tu es un épéiste et c'est tout à fait possible... (maintenant faut apprendre cette technique via un mp au minimum et demander l'approbation du staff).
Fin moi je dis ça pour toi, car tu risques d’abîmer ton sabre là...
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)
Feuille de personnage Niveau: (30/75) Expériences: (68/120) Berrys: 57.721.523 B
Lun 16 Déc - 0:41
Je ne pensais justement pas cela possible. Dans ce cas, le choix est vite fait alors XD
Je vais apprendre une technique pour ça. Merci :-)
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (96/350) Berrys: 1.000.409.790 Berry
Lun 16 Déc - 11:03
Faut d'abord la créer dans la partie création et qu'elle soit validée et acceptée pour toi, mais je pense que c'est plus approprié que d'utiliser des Dials sur un meitou pour faire de la glace... Avis de frigo!
Trafiquant
Race : Humain.
Feuille de personnage Niveau: (32/75) Expériences: (11/220) Berrys: 1.993.266.025 B
Dim 29 Déc - 15:28
Bonjour tout le monde ! Je cherche un Den Den capable de brouiller la fréquence des escaméras, et même mieux si vous en avez un capable de brouiller toute sorte de Den Den aux alentours (escaméras, ligne de communication etc) ? ^^
Mer 1 Jan - 20:15
Ola!
Je pensais acheter dans un futur plus ou moins proche (le temps d’économiser ou que la justi rp me paraisse plus logique sur gl que sur les blues par exemple), d'acheter une canne plus solide que le simple bois avec de l'or plaqué, mon actuelle.
Pour être plus précis, cela serait une canne assez solide pour résister aux coups d'épées donc un truc bien métallique/solide. Une idée du prix?
Invité
Vincent W. Turen
Race : Inconnu
Équipage : Inconnu
Feuille de personnage Niveau: (33/75) Expériences: (112/220) Berrys: 149.714.000 B
Mer 1 Jan - 23:08
Salut salut,
Ce serait pour savoir approximativement le prix de certaines de ces runes. Merci bien ^^'
Nom: Rune magique
Description: Ce sont des pierres, de différentes tailles, de diverses couleurs. Il y a blanc, noir, rouge, vert et bleu (pour le moment) Chacune ayant une particularité différente basé sur la lumière. Pour activé la pierre, il faut lire l'inscription dessus. Cela peut être n'importe quoi, comme "chocolat", "In media tum" ou "Vous ne passerez pas !" Tout dépend de ce que la personne a décidé d'écrire dessus. C'est les pierres qui sont magiques, mais pas les inscriptions. La puissance des runes est définie par leur taille. Elles ont tout de même une durée limité et cette durée est définie par le temps de charge 'au soleil' (Sauf pour blanc et noir, qui sont les mêmes)
Caractéristique: Blanc : Crée une forte source de lumière qui éblouit si on a les yeux ouvert. (Quand épuisé, la pierre devient noire) Noir : Vole la lumière aux alentours (Quand rechargé, la pierre devient blanche) Rouge : Crée une source de lumière semblable à du feu, sans pour autant brûler. Cela permet d'éloigner les animaux sauvages ayant peur du feu. Vert : Crée une source de lumière ressemblant à un arbre ou une fleur (tout dépend de la taille de la pierre) Bleu : Crée une source de lumière continu qui ressemble au spot de Batman, vous voyez ? Jaune Crée un feu d'artifice qui redescend en lumière semblable à de la neige. Permet d'éclairer une pièce durant un long moment. Orange : Crée des sortes de boules de feu non brulante sur plusieurs mètres, les faisant partir de la pierre en elle même. Les boules de feu ont la même tailles que la pierre.
Vincent W. Turen
Harlock Zora
D-2537
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (127/350) Berrys: 51.026.050 B
Ven 10 Jan - 2:39
Yao > Un tel objet n'existant pas, il devrait être bidouillé par un inventeur inrp. Un membre pourrait le faire pour trois fois rien, s'il a une idée, mais si tu dois l'obtenir par un pnj, le prix serait supérieur selon moi à celui d'un Den Den Blanc. (5M) Aux alentours de 8-10M. Je coupe au milieu, 9M.
Vincent > ... Faudrait... un lieu, une île, etc... parce qu'elles sortent d'où ces pierres ? Et l'idée me dérange un peu aussi. Quelqu'un avait demandé quelque chose de très similaire, qu'il voulait inclure dans sa présentation afin de pouvoir l'utiliser par la suite inrp, quitte à devoir l'acheter, mais ça lui avait été refusé (les pierres stockaient en l’occurrence toute sorte d'éléments, des Dial-like)
Jackson > Je dirais 200.000 B. A 300k on a un sabre, là t'as pas le côté tranchant, pour 100k de moins.
_________________ C'est monsieur, hors-rp...
Harlock Zora
Daisuke Aurola
Colonel
Équipage : Escouade anti-décima
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (315/350) Berrys: 201.598.000 B
Ven 10 Jan - 9:16
Je ne pensais pas du tout que ce serait si peu apprécié, comme idée. Du fait que je ne voulais utiliser qu'une ou deux pierres pour en avoir une utilisation assez rare, je pensais plutôt en faire profiter tout le monde. Il faut dire que Vincent n'est pas une lumière (Oh, le mauvais jeu de mot... /PAN/)
J'ai pas vraiment d'idée d'où elles pourraient venir. Pourquoi pas d'une ile du nouveau monde, dans des galeries souterraine où elles seraient aussi rare que du cristal ? Ou bien sur une baie d'une ile de West Blue, où elles seraient gardé par une meute de chien-mouton enragé ? Ou tout simplement au fond de la mer (comme ça, seul les non-maudits y ont accès). Vraiment, j'ai pas d'idée et je ne souhaite pas défendre un si petit projet ^^'
Bref, si ce n'est pas possible, je passe simplement mon chemin et ferais vivre Vincent sans ces pierres ~
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 13 Jan - 3:30
D'après Loyckh les Vivre Card sont vendues en 1, 2 ou 3 exemplaires maximum 1x par trimestre afin d'en respecter leur relative rareté et leur nombre.Il y en a de deux types :
- La conventionnelle (750.000) → La Vivre Card (Blanche) appartient à une personne qui aura préalablement écrit son nom dessus. Chaque personne à qui il donne une partie de cette carte (Max 12) pourront le retrouver (le morceau de VC pointera en direction du propriétaire de la VC), mais l'inverse n'est pas vrai. Il est aussi possible de deviner l'état physique et mental de la personne à qui appartient la Vivre Card en fonction de l'état du bout de VC.
- La personnalisée (600.000) → La Vivre Card (Noire) appartient au groupe de personne qui possède un morceau (Max 5). Ainsi, pour retrouver l'un d'eux, il suffit d'y inscrire son nom. Si le nom s'efface, alors cette personne est morte ou n'est plus en possession du morceau de Vivre Card. Si le nom reste, le morceau de VC pointera vers la personne notée. Contrairement à l'autre, on ne sait pas comment elle va.
Une VC ne s’abîme jamais que ce soit avec le temps ou autre. Elle est indestructible sauf pour la conventionnelle îtqui dispara lorsque son possesseur meurt!
Si j'ai bien compris j'aimerais le modèle noir. Je n'ai pas bien compris l'histoire d'exemplaires donc je vais formuler deux demandes suivants les possibilités
Si c'est en plusieurs fois le même exemplaire je prendrais 2 noires
Si le mot exemplaire désigne le nombre vivre card possible à acheter par trimestre, je prendrais 1 blanche et 2 noires
Merci d'avance !
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 14:20
Bonjour. Donc recensement, j'ai acquis un joli Saphir de lune. Et j'aimerais le faire sertir sur une bague.
il faudrait évidemment que le Saphir soit visible mais bien tenu pour évité de tombé. Je te laisse le choix du matériaux pour l'anneau. Mais il fraudait qu'il contienne moins de 20 grammes de métaux.(métaux de transition dans le tableau périodique)
Qu'as tu à me proposer?
Invité
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Dim 19 Jan - 17:09
Noctis: Exemplaire de Vivre Card de la même sorte. Je te retire donc 1.2M pour 2 Vivres Cards Perso. (retirés)
Alzéa: Manufacture + métal → En Fer: compte 10.000b En Cuivre: compte 30.000b En Argent: compte 80.000b En Or: compte 130.000b En Titane: compte 195.000b En Platine: compte 350.000b
Tu peux évidemment choisir le design de la monture
Invité
Dim 19 Jan - 17:58
Tu le fait dans ce que tu veux (sauf l'or, je trouve que ça ira moins bien avec du jaune). Pour le model, quelque chose de tout simple, juste un anneau ça ira très bien. Tout ce que je souhaite, c'est que peut-importe le métal que tu choisira d'utiliser l'anneau (sans la pierre) face moins de 20 grammes.
et au prix que tu as indiqué, tu peux retirer directement les berry, je la prend. Par contre quand tu aura fini tu pourra m'indiquer le poids (sans le saphir) s'il te plait ?
Invité
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Dim 26 Jan - 11:58
Tu as demandés pour 20 grammes de métal, ce sont donc les prix pour 20 grammes de métal (prix comprenant néanmoins la manufacture) Pour l'or, tu peux très bien avoir de l'or blanc, la couleur ressemble à celle de l'argent du coup! On va te faire le tout en cuivre, ça ira bien avec tes cheveux bruns
30.000 Berrys (retirés)