Derniers sujets

Mâpô - Le joli champi MimiparMâpô
Aujourd'hui à 21:12
Création d'une ArmeparSebastian Valakhy
Aujourd'hui à 20:04
Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer]parSakuga Keigo
Hier à 12:06
L'Embrasement [Conquête] parMaître-Jeu
Sam 14 Sep - 22:41
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Ven 13 Sep - 19:31
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Ven 13 Sep - 19:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parAggaddon Médixès
Ven 13 Sep - 12:52
Présentation Zelieth TakahparSakuga Keigo
Jeu 12 Sep - 9:27
Les AchatsparAggaddon Médixès
Mer 11 Sep - 17:20
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'argent n'est pas si facile à avoir [Pv: Yohoshi Kentarô]
Invité
Invité
avatar
Sam 11 Mai - 13:16



L'argent n'est pas si facile à avoir


Kawaii Kazan Shima, sur South Blue. Skygge était arrivé sur cette île depuis moins d’une semaine et il avait déjà commencé à ramasser de l’argent. Enfin, il avait exécuté la première phase, soit attraper un pirate primé, même si sa prime n’était pas des plus élevées. Trente mille berrys, peu pour certains, un bon début pour lui. Au moins, ça lui permettait de faire ses preuves et d’avoir de l’argent petit à petit.

-Tch ! Relâche-moi et je t’amènerai à un trésor !

D’un air blasé, Skygge jeta un regard à son gagne-pain, avant de se retourner vers Nathanaël, reprenant la conversation là où elle avait été interrompue. Hiro Ishikawa. Pirate mythomane ayant comme seule crainte, celle de se faire enfermer. Un imbécile de première en sorte. Après tout, s’il ne voulait pas être enfermé, il ne fallait pas commettre de délit. Même si pour ce coup, Sky’ ne lui reprocherai pas. Après tout, comment il ferait pour gagner de l’argent sans ça ? Surtout qu’il ne méritait pas sa prime, étant plutôt faible. Et surtout plutôt bien alcoolisé quand le duo était arrivé pour le combattre. Il avait titubé en tenant sa hache, agaçant le noiraud au plus haut point. Un simple coup de poing avait suffi à le mettre au sol et pourtant, Skygge n’était pas le meilleur dans le corps-à-corps. La suite avait été un poil plus compliqué quand, après l’avoir soulevé pour le prendre sous le bras, le blond avait constaté avec effroi que l’alcoolique s’était pissé dessus. S’en était suivi une dispute entre les deux amis pour savoir lequel allait avoir la lourde tâche de s’occuper de l’ivrogne. L’histoire s’était terminée en un pierre-feuille-ciseau que Nath’ remporta haut la main. L’heure qui avait suivi avait été la plus longue de la semaine pour Skygge qui, en plus de devoir supporter l’odeur, avait eu le droit aux moqueries de Kayden. C’était dans ces moments-là qu’il avait envie de se débarrasser d’elle même si, sur le long terme, elle lui manquerait plus qu’autre chose.

-Ils sont bizarres tout de même, ils auraient pu le prendre directement à la caserne, pourquoi nous demander de l’emmener à ce navire ?

Un soupir répondit à la question de Nathanaël. Lui non plus ne savait pas et il s’en fichait un peu. Tant qu’il touchait l’argent, le reste lui importait peu. Après tout, il était là pour chasser des types primés, pas pour comprendre la logique plus que douteuse de la marine locale.

-Trop de paperasse sans doute.

Il avait haussé les épaules à la suite, montrant son ignorance sur le sujet, avant de s’intéresser à Hiro qui beuglait encore tout seul. Heureusement qu’ils étaient sur une plage, légèrement en retrait par rapport à la ville. Surtout à cause des mots obscènes qu’il pouvait lancer à l’encontre des deux adolescents.

-Ferme-là.

Sa voix était glaciale et l’ordre bref. L’homme sembla comprendre qu’il ne fallait pas continuer car il s’arrêta aussitôt, semblant prêt à recommencer ce qu’il faisait le mieux : se pisser dessus. Agacer, Skygge se tourna vers Nathanaël, lui montrant d’un coup de tête l’ivrogne, lui faisant comprendre par un simple regard que ce n’était plus lui qui s’en occupait.

Soupirant d’exaspération, il regarda vers la ville, attendant qu’une silhouette se dessine à l’horizon. Les hommes du gouvernement étaient en retard.

Code RomieFeather



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 11 Mai - 16:02
Cipher Pol 9. Tel était le nom du groupe auquel il était destiné. Il était le seul parmi les dix à y avoir été envoyé, parce qu'il avait remporté la série d'épreuves. Ce qui n'eut pour d'autre effet que de l'enorgueillir un peu plus. Il se sentait puissant, fier et tellement exceptionnel. Mais la suite des événements le ravit un peu moins. On lui avait collé dans les mains un costume 2 pièces, serré, avec un chapeau vieille mode. Un uniforme horrible, mais qu'il devrait respecter tout au long de son apprentissage. Pendant plusieurs semaines, un mois pour être plus précis, on l'initia à deux techniques qui feraient de lui un agent dans le futur : Soru et Geppo. L'une servait à accélérer, l'autre à marcher dans le ciel. Des techniques surnaturelles, mais les moins spectaculaires de toutes. Il avait entendu parler de 5 autres techniques, dont le Tekkai et le Kami. Mais les autres, personne n'avait voulu lui en parler. Secret défense parait il.

Mais pour l'instant, pas question de se lamenter sur l'uniforme, où le peu de responsabilités qu'on lui avait donné. Les choses sérieuses commençaient. Première mission. Certes du plus faible niveau, mais il allait pouvoir montrer ses capacités. Le chef de la base d'entraînement conduirait la mission, accompagné des 8 aspirants agents. Alors que cette troupe se trouvait déjà dans le bateau, le chef prit la parole, faisant un petit topo de l'ordre de mission.

- Bien. Tout le monde m'écoute? La mission à remplir aujourd'hui est extrêmement simple. Il s'agit de tester vos capacités morales à devenir des agents. Nous allons visiter 8 îles différentes, et chacun se verra attribuer une tâche. La première île est la plus proche de nous, une île que vous connaissez tous par son surnom: 2KS. Vous devrez aller chercher un chasseur de primes qui pense venir toucher son pactole. Vous le ramenez, on ramasse la prise, et on le jette à la mer. Si vous avez la force de faire cela, vous pourrez prétendre à passer au stade supérieur. Sinon pas la peine. Un volontaire pour y aller?

À la mention du nom de son île natale, Yohoshi avait déglutît. Il avait la sensation de rebrousser chemin. Mais s'il y allait en tant que membre du gouvernement, pour une mission précise, ne serait-ce pas une grande avancée? Pour ces raisons, et faisant abstraction du fait qu'il aurait l'air ridicule dans son uniforme, il leva la main, pensant même à une technique pour ne pas porter le susdit uniforme...

- Moi. J'y vais. C'est mon île natale, je suis le plus qualifié pour cette mission. Par contre n'approchez pas le bateau. Depuis certains événements, les pêcheurs tirent à vue. J'irai par la voie sous-marine, si vous le voulez bien. J'ai ma combinaison sur moi.
- Va pour ton idée. Tout ce que je te demande, c'est de me le amener, avec sa proie, et bien vivant. Le reste je m'en fous.

Encore une victoire pour lui. Il avait réussi ce qu'il voulait, et en plus il n'aurait pas à porter cet uniforme idiot. Parfait. Il se rendit au dehors, montant sur le pont aisément. Il jeta le chapeau, en profitant pour se recoiffer, et enleva la tenue qui lui collait au corps. Il accrocha juste son insigne à sa taille, histoire de garder sa crédibilité. Il se mît dos à la mer, comme on lui avait appris. Puis il sauta. Dans le vide il accrocha une barque de petite taille, qu'il emmena avec lui sous l'eau. Sa force de propulsion moteur était plus puissante que la poussée d'Archimède, et il parvint à garder le bateau de bois en milieu aqueux.

Quand le fond vint à réduire, il sut instinctivement qu'il était tout proche du bord. Alors il lâcha l'embarcation, se mettant dessus, et la laissa remonter. Une entrée des plus théâtrales qui soit, et c'était vraiment le but recherché. Il se mît assis en tailleur, les bras croisés, regardant droit devant lui, le visage ferme. Parfait, comme d'habitude. Et il émergea de l'eau, dans une gerbe de gouttes, dans lesquelles se refléta le soleil. L'effet n'en était que meilleur. Savourant le moment, il vit deux jeunes hommes, et un autre, plus vieux, qui semblait HS à leurs côtés. Voila un travail bien exécuté.

- Bonjour... Qui je suis? Quel honneur que vous me le demandiez! Je suis Yohoshi Kentarô, agent gouvernemental. J'ai pour mission de vous emmener sur un bateau spécial, afin de vous payer pour votre prise. Car vous êtes bien chasseurs de primes n'est ce pas?...Ah oui, également. Pendant le voyage, évitez de me complimenter, ça me gêne quand je travaille. Et même si vous êtes jaloux, essayez d'être le moins agressif possible.

Sur ce, il les invita, d'un simple geste de la main, à monter dans la barque. Sous ses airs rocambolesques, il n'avait jamais été aussi sérieux de toute sa vie...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 11 Mai - 17:35



L'argent n'est pas si facile à avoir


Il avait arrêté de parler avec Nathanaël, se concentrant sur Kayden. Celle-ci s’amusait à dire n’importe quoi, ressortant de vieilles blagues qui ne faisaient rire qu’elle. Elle ça la faisait rire, lui ça l’agaçait. Même si, il fallait bien l’avouer, certaines étaient pas mal trouvées. Mais il ne l’avouerait jamais. C’est Nathanaël qui le sortit de ses pensées, secouant son bras en désignant une barque qui venait d’immerger de l’eau selon ses dires. Le noiraud fronça les sourcils, ne relevant pas l’absurdité de ses propos. Aucune barque ne peut sortir de l’eau comme ça, surtout avec un type à l’intérieur. Car oui, il y avait bien quelqu’un dessus. Personne qui semblait d’ailleurs profiter de l’effet qu’elle venait de créer, semblant s’admirer plus qu’autre chose. Skygge fit signe au blond de se tenir prêt à intervenir en cas de pépin. Il ne le sentait vraiment pas ce type. L’inconnu prit la parole en premier, se présentant comme un agent gouvernemental. Sky’ écouta en silence, ne relevant pas le fait que l’échange ne s’effectuerait pas ici-même, sur la plage. Il hocha simplement la tête quand il dit qu’ils étaient des chasseurs de primes, reprenant ensuite un air impassible. Ce type n’était pas net, surtout avec son histoire de compliments là. Il se prenait pour qui ? Un Apollon ? Moi je le trouve plutôt mignon. On se passera de tes commentaires Kayden. Le blond ne semblait pas des plus emballés par le nouvel arrivant car il ne dit rien, se contentant d’un sourire énigmatique sur le visage. Frissonnant légèrement à cette vue, Skygge se ressaisit aussitôt, ne voulant pas paraître intimidé face à l’énergumène en face de lui.

Ce dernier les invita d’ailleurs à monter dans la barque d’un signe de main. Suspicieux, Skygge mit quelques secondes avant de réagir, commençant à avancer ensuite vers cette barque.

-La ponctualité n’est pas quelque chose de commun pour la marine.

C’était une petite pique sans réelle importance et Skygge s’installa sur la barque, laissant une place à côté de lui pour le colis que Nathanaël lui envoya. Celui-ci semblait d’ailleurs dans les vapes, décuvant sans doute. Le noiraud n’y prêta pas plus attention, enchérissant à nouveau vers ce Yohoshi.

-Pourquoi ne pas faire l’échange sur la plage ? Cela aurait été beaucoup plus simple après tout. Et venir sur une barque est plus que ridicule, le gouvernement ne possède plus de navires capable d’amarrer dans un port ou près d’une plage ?

Un petit sourire se dessina sur son visage et il allait continuer quand le blond lui coupa la parole.

-Ne faites pas attention à lui, il est plutôt bougon en ce moment. Moi c’est Nathanaël et lui c’est Skygge.

Il avait souri à la suite de cette présentation, laissant quelque peu sans voix le plus grand. Qu’il fasse ce qu’il veut, mais lui en tout cas ne ferait pas ami-ami avec des gouvernementaux. Il voulait son fric et c’est tout.

Code RomieFeather



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 11 Mai - 20:10
Le premier contact avec la cible... se passa plutôt mal pour dire vrai. Les premiers mots de celui qui semblait être le chef furent piquants. Une simple remarque sur le fait qu'il était en retard. Depuis quand le gouvernement devait il respecter les horaires d'une crapule pareille? Quelle idiotie totale... Enfin bon, autant ne pas s'énerver pour si peu, il devait le ramener en un seul morceau, et avait à cœur de réussir sa mission. Mais il se ferait un malin plaisir à le jeter à l'eau dans quelques minutes. Le noiraud finit par monter dans la barque. Et il cracha à nouveau son venin. La peste soit des chasseurs de primes. Parce qu'ils servent le gouvernement, il se croient tout permis?

-Pourquoi ne pas faire l’échange sur la plage ? Cela aurait été beaucoup plus simple après tout. Et venir sur une barque est plus que ridicule, le gouvernement ne possède plus de navires capable d’amarrer dans un port ou près d’une plage ?
- Écoutez monsieur. Premièrement, j'apprécie moyennement la morale de quelqu'un qui n'a même pas eu assez d'honneur pour se présenter à moi. Deuxièmement, cela ne fait pas plus plaisir au Gouvernement qu'à vous de devoir s'occuper d'affaires de bas étages comme la votre. Traiter avec des chasseurs de primes de cette envergure ne recèle aucun intérêt notoire. Et troisièmement, si vous connaissiez un minimum l'île, vous sauriez que les pêcheurs locaux tirent à vue sur les gros bateaux, Gouvernements ou Pirates. Maintenant si vous pouviez me faire le plaisir de vous taire, et de vous accrocher au bord, ce serait très bien. Ça va secouer un peu, j'ai besoin de me détendre les muscles, et puis on n'a pas de temps à perdre.

Après avoir remis les choses à leur place, Yohoshi se sentit soulagé. Il venait d'agir en vrai professionnel, sans bavure, ni irrespect. Il avait juste été ferme. Et au passage il avait aussi lancé des piques, histoire de lui montrer qu'il n'était pas un amateur. Suivant ses quelques mots, il posa les mains sur le rebord de la barque, la poussant jusqu'à avoir assez de fond. À ce moment précis, il sauta dans l'eau, les mains toujours appuyé contre le bois. Et il activa toute la puissance de ses jambes, pour servir de propulseur humain. De quoi impressionner, frimer un peu et arriver très vite au bateau. 3 en 1, une efficacité totale. Et il allait vraiment très vite! Il fendait les flots comme personne, un peu ralenti par le poids de l'embarcation tout de même. Après avoir passé un petit bloc de récifs, le grand bateau du gouvernement, non marqué de l'emblème du CP9, se montra enfin. Et c'était vraiment un gros bateau. Entièrement armé, il se voulait pacifiste et rassurant. Yohoshi ralentit soudainement, laissant bien le temps à son hôte d'observer la grandeur du GM. Le "Triton" se hissa rapidement à bord de l'embarcation, s'emparant des rames. Il était assez fier du temps qu'il venait de faire mais, au vu du caractère plutôt antipathique de son acolyte, il ne s'en vanterait pas. Une vraie épreuve psychologique pour lui.

Le voyage continuait, et se faisait dans le silence, enfin pour le moment. Mais Yohoshi ne supportait pas le silence. Et il le fit comprendre à son interlocuteur, qui ne l'était pas encore. D'un raclement de gorge élégant. Il n'était pas censé parler avec ses victimes, mais il avait besoin de quelques informations...

- Dis moi... C'est quoi la prime sur la tête de cette raclure? Ça a plutôt l'air d'être un citoyen lambda. Il a une prime au moins? Vous n'êtes pas dans l'obligation de répondre, mais dans votre intérêt comme dans le mien, je préfère m'assurer que vous n'essayez d'enfumer personne... Ah oui aussi. Sachez que personne sur le bateau ne vous appréciera. Alors ne vous attendez pas à recevoir des petits gâteaux, etc. Je préfère que les choses soient au clair.

Professionnalisme, utilité, rompre le silence. Encore une affaire rondement menée. Alors que le chasseur allait donner une réponse, le bateau de bois heurta la coque du navire gouvernemental. Yohoshi déglutit. Les choses sérieuses commençaient enfin. Il posa sa main sur l'échelle de corde, prêt à monter...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Mai - 18:03



L'argent n'est pas si facile à avoir


Le gouvernemental ne sembla même pas prêter attention à l’intervention de Nathanaël, ce qui irrita d’ailleurs ce dernier. Son sourire avait un peu perdu de son éclat et se transformait peu à peu en une grimace. Skygge écoutait d’une oreille distraite ce que cet homme racontait, un petit sourire moqueur sur les lèvres. Il pouvait bien user sa salive autant qu’il le voulait, le chasseur de prime n’en avait rien à faire. Ce type ne l’intéressait pas et il n’avait qu’une seule hâte : terminer cette affaire par une chope de bière dans le bar le plus proche. Après tout, avec l’argent qu’il allait récolter, il pourrait boire autant qu’il le voudrait. Il tiqua néanmoins quand l’autre parla d’honneur. Il ne s’était pas présenté de lui-même et alors ? Ce n’était pas une chose dramatique, surtout que Nathanaël avait fait des présentations que ce marine n’avait même pas pris en considération. Le reste le fit doucement rire. Comment voulait-il que des chasseurs de primes gagnent en notoriété s’ils ne commençaient pas à bas niveaux ? C’était stupide, personne ne pouvait commencer en attrapant des criminels recherchés à plus d’une centaine de million de berrys. Sauf s’ils avaient une carrière derrière eux, ce qui n’était pas le cas pour le duo. Il n’écouta pas le troisième point, baillant d’une manière peu élégante pour signifier son ennui. C’était puéril de sa part, mais il s’en fichait. Il voulait simplement en finir et être tranquille. Mais ça, il l’avait déjà dit. La sensation d’avancer se fit sentir et il regarda le marine d’un air indifférent. Il espérait que celui-ci comptait ramer, car c’était hors de question qu’il fasse ça.

Néanmoins, Skygge écarquilla les yeux quand l’autre sauta dans l’eau et sembla propulser le bateau. Il s’accrocha au bois par instinct et se mit à tenir l’alcoolique à ses côtés de son autre main, ayant peur que celui-ci ne tombe à l’eau. C’était quoi ce bordel ? Depuis quand des gouvernementaux faisaient ça hein ? Son incompréhension se refléta dans les yeux du blond en face de lui. Lui non plus ne comprenait pas mais, lui au moins, il avait écouté les paroles de l’autre jusqu’au bout et s’était déjà préparé à ça. Enfin, à une partie. Le temps semblait tourner au ralentie et les occupants de la barque soupirèrent de soulagement quand le gouvernemental stoppa l’embarcation, grimpant dessus. Skygge, plus par orgueil, ne voulut pas montrer que cette manière de procéder l’avait quelque peu rendu malade et tourna la tête, faisant semblant d’admirer le navire qu’il avait sous les yeux. Vraiment semblant, car il s’en fichait de ce rafiot. Un navire était un navire, même si le fait d’avoir des canons et d’être bien équipé en général était un plus non négligeable. Un mouvement suspect de son gagne-pain lui fit tourner la tête et il constata avec dégoût que celui-ci était en train de rendre son dernier repas et sa dernière boisson. Un tel remue-ménage n’était pas sain pour un estomac de ce genre. Détournant les yeux en réprimant une grimace, il releva la tête en entendant le raclement de gorge de Yohoshi. Il fronça les sourcils au fur et à mesure de ses propos, avant de lui-même prendre la parole.

-Hiro Ishikawa, prime s’élevant à trente mille berrys. C’est peu, mais c’est suffisant pour une pourriture de ce genre. Nous ne prendrions pas le risque d’enfumer qui que ce soit, surtout le gouvernement mondial. Avoir une prime sur ma tête ne m’intéresse nullement. Pour les gâteaux, on s’en passera, même si une friandise aurait été plus qu’appréciable.

Il sourit alors, avant de reprendre son air indifférent. Pendant qu’il avait parlé, la barque avait heurté le bois du navire de guerre et c’est avec un air blasé qu’il avait vu le gouvernemental se levait peu de temps après, se tenant à l’échelle de corde pour monter. D’ailleurs, il sembla s’arrêter là, peu motivé à l’idée de faire l’effort de grimper sur celle-ci.

Le noiraud soupira d’exaspération, bousculant légèrement l’agent gouvernemental.

-J’aimerai bien en finir, alors si vous me le permettez.

Il n’attendit aucune réponse et commença à grimper, tenant d’une main Hiro. Nathanaël suivait de près et soutenait lui aussi le colis, allégeant ainsi le poids que devait supporter Skygge. Il sauta sur le pont du navire avec élégance laissant, quant à lui, l’alcoolique s’écraser sur le bois d’un air minable. Un petit sourire aux lèvres, il se tourna vers Nathanaël.

-Eh bah, c’est pas si impressionnant que ça vu de l’intérieur.

Une nouvelle petite pique, qu’il prenait plaisir à lancer. Le blond déteignait trop sur lui apparemment.

Code RomieFeather




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 18 Mai - 12:22
- Mais je vous en prie. Si vous voulez bien vous donner l'honneur de me passer devant en me bousculant, j'en serais ravi.

Tels furent les mots que Yohoshi marmonna entre ses dents, rageant intérieurement contre l'impolitesse, sûrement voulue, du chasseur. Voila pourquoi il n'aimait pas ces gens. Sous prétexte qu'ils "servent" le gouvernement, ils se croient tout permis. Mais il allait bientôt apprendre que le gouvernement ne se laissait pas ainsi marcher sur les pieds. Il laissa tranquillement passer le blond qui l'accompagnait, afin de sauver la face. Ces deux là avaient l'air un peu trop prétentieux, pour la cible qu'ils venaient de capturer. Et un peu trop naïfs aussi, pour croire que le Gouvernement Mondial se déplacerait pour eux... Intérieurement, le jeune apprenti riait beaucoup, à l'idée de ce qui allait arriver aux deux chasseurs de prime.

Il grimpa à leur suite, et posa le pied sur le grand bateau du CP9, qui allait être le théâtre de bien des choses... Il entendit la pique lancée par le dénommé Skygge, mais ne prit même pas le temps de relever, tellement il trouvait ce petit jeu puéril et idiot. Un enfant, voilà quelle était la véritable nature de ce chasseur arrogant. Yohoshi les ignora donc totalement, se contenant d'un signe de la main pour leur indiquer de le suivre. Il parcourut toute la longueur du bateau, d'un pas ferme et décidé, certain de la présence des deux homme derrière lui. Il poussa soudainement une porte, faisant un signe de la main pour leur dire de se stopper. Jubilant complètement de son pouvoir sur eux, il entra dans le "bureau" de son patron, un simple pièce carrée, où quelques chaises et une table étaient balancées. Les 7 autres agents étaient là, les bras croisés, l'air sérieux. Mais ils étaient tous étonnés. Étonnés de la rapidité de Yohoshi à faire l'aller-retour. Ils avaient vraiment une mine à faire peur, et cela concorderait parfaitement aux idées exprimées par le Triton. L'instructeur du groupe le plus secret au monde fit un signe de tête pour autoriser le chasseur à entrer. Alors l'apprenti mît la tête dehors, signalant au chasseur de rentrer. Mais il stoppa le second, le susnommé Nathanaël, d'une simple main posé sur la poitrine. Il avait refermé son visage, et avait gagné en concentration.

- Par ordre non-négociable du collecteur des primes, seule la personne ayant effectué la capture pourra rentrer dans la salle de dépôt. Et ce pour des raisons de sécurité évidente.

À ce moment, Yohoshi se sentit extrêmement puissant. Il se sentait vivre. Il exerçait son métier parfaitement, et sa première mission se déroulait comme sur des roulettes. La partie 1 était teminée, l'oiseau entrait dans la cage. Quand il l'aurait fait, les ailes de la mort se refermeraient sur lui. Même dans ses pensées, il ne pouvait s'empêcher de tout théâtraliser.

Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Mai - 14:41



L'argent n'est pas si facile à avoir


Ce navire gouvernemental n’était pas si impressionnant, tout du moins pour lui. Il regarda avec un certain ennui l’agitation sur le pont, ne prêtant plus attention au marine qui les avait menés ici. Cette histoire était étrange, mais il ne disait rien, se contentant d’observer pour le moment. De toute manière, si la situation devenait trop périlleuse, ils n’auraient qu’à « emprunter » une barque et à se casser d’ici. En laissant le colis, beaucoup trop encombrant. En somme, c’était un échange. Un échange pas vraiment équivalent, vu qu’il doutait qu’une de ces barques valle une trentaine de milliers de berrys. Mais bon, au moins le gouvernement ne pourrait pas leur en vouloir, ils lui offraient de l’argent après tout. Une petite tape sur son épaule lui fit tourner la tête et il observa Nathanaël qui lui fit comprendre d’un signe de tête qu’ils devaient suivre le marine. Un soupir s’échappa de ses lèvres, avant qu’il n’attrape le col de l’alcoolique, le tirant sur toute la longueur du navire. Le noiraud fronça les sourcils, regardant le dos de l’agent gouvernemental. Qu’est-ce qu’il voulait ? Ce type était étrange, beaucoup trop étrange. Même un gosse de six ans s’en serait rendu compte. Ou alors était-ce simplement dû à son enfance dans la déchetterie qui l’avait fait se méfier un peu trop de son entourage ? C’était une possibilité, mais il doutait qu’elle soit véridique. Quelque chose ne tournait pas rond sur ce bateau, l’atmosphère était comme tendue. Il est mignon mais étrange. Tu comptes faire quoi ? Je sais pas Kayden, pour l’instant j’observe, adviendra ce qu’il adviendra. Sa sœur ne répondit pas, acquiesçant sans doute silencieusement. Elle avait toujours tendance à s’inquiéter un peu trop pour lui, c’est ce qui l’avait perdu avant.

L’agent gouvernemental fit un geste leur signifiant de s’arrêter avant de pousser une porte, n’accordant aucun regard aux deux chasseurs de primes. Skygge ne releva pas, attendant simplement, croisant les bras après avoir lâché Hiro.

-Il y a quelque chose de pas net ici.

La remarque du blond le fit sourire, avant qu’il hoche la tête positivement. Lui aussi était de son avis, ce qui voulait dire qu’il n’était pas si paranoïaque qu’il l’avait craint. Une ou deux minutes s’écoulèrent, avant que la tête du marine ne se fasse voir, indiquant qu’ils pouvaient entrer. Le noiraud jeta un regard au blond avant d’attraper une nouvelle fois son gagne-pain par le col, le traînant jusqu’à la porte. Il entra, un air blasé sur le visage. La voix de Nath’ le fit pourtant se retourner.

-Mais …

- Par ordre non-négociable du collecteur des primes, seule la personne ayant effectué la capture pourra rentrer dans la salle de dépôt. Et ce pour des raisons de sécurité évidente.

Le plus grand fronça les sourcils à l’écoute de cette justification. C’était stupide, ils étaient un duo, pourquoi il n’y aurait que lui qui pourrait rentrer ? Cette justification était bancale et surtout un prétexte pour qu’ils se séparent.

-Laisse Nath, attend moi dehors.

Le regard du blond, remplit d’inquiétude, croise le sien. D’un signe de tête discret il lui fit comprendre que tout irait bien. C’est avec un air résigné que le manieur de faux s’avoua vaincu, reculant simplement un peu pour ne plus être en contact avec la paume de l’agent gouvernemental, faisant comprendre par ce geste que l’affaire était réglée. Avec un petit sourire, le noiraud se tourna vers la pièce, la détaillant du regard. Elle était impersonnelle, ne comportant que des chaises et une table. Rien de très joyeux en somme. Le nombre de personnes présentes le déstabilisa quelque peu, mais il fit en sorte que cela ne se voit pas, gardant une attitude calme. Il avait l’impression d’être entré dans la tanière du loup, une impression plus que désagréable.

Avec un sourire, il prit la parole :

-Il faut tant de personnes pour effectuer une transaction ? Vous avez pas appris à compter dans la Marine ?

Il reprenait avec plaisir son jeu avec les petites piques, surtout que le nombre d’adversaire était plus conséquent.

-Dans tous les cas, j’ai la dalle, donc j’aimerai bien en finir au plus vite.

Sa dernière phrase pouvait être jugée comme de l’insolence, mais ça lui plaisait. Il aimait jouer après tout, alors autant continuer.

Code RomieFeather





Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Mai - 17:01
Le blondinet avait fini par écouter l'ordre, suivant les conseils avisés de son ami. Il s'était reculé, montrant ainsi sa résignation. Ce simple geste eu le pouvoir de galvaniser totalement Yohoshi. Pour la première fois de sa vie, une personne l'avait écouté sans qu'il ait recours à la force. Et l'autre avait écouté également, inconsciemment. Il s'était engouffré dans l'antre du dragon, sans même penser au danger. Quelle naïveté chez ce chasseur. Et quelle légèreté aussi. Il venait de faire la plus grosse erreur de sa jeune carrière, sûrement la dernière d'ailleurs. Jubilant, le gouvernemental lui emboîta le pas, le regardant entrer sans se méfier outre-mesure. Il attrapa la porte, la tirant vers lui en avançant. Le loquet s'enclencha, et le petit son de fermeture fit sourire l'apprenti. Il venait de compléter brillamment la phase 1. Il tourna joyeusement la tête vers sa future victime, avant de déchanter. Celui-ci avait un autre visage. Il était... crispé... Comme quelqu'un qui essaie de ne pas montrer ses émotions. Le doute s'installa alors dans l'esprit du jeune Kentarô. Sa cible se doutait elle de quelque chose? Avait elle des soupçons importants? Sa naïveté était elle feintée? Aucune réponse ne pouvait être apportée, mais il tacherait de rester sur ses gardes.

Son visage se referma, et la voix de Skygge s'éleva, tranchant, comme d'habitude. Encore une pique... Non deux, lancées vers le chef instructeur et l'ensemble des gouvernementaux. Mais personne ne réagit. Personne ne prit la peine de bouger ne serait-ce qu'un sourcil. Ce sang-froid étonnant démontrait de la volonté de tous les apprentis de faire leurs preuves. Et pour le patron, rien n'était plus normal. On n'est pas agent d'élite pour rien. Ce dernier laissa un certain temps après les paroles sèches du chasseur. Le silence s'installa, lourd, pesant, insupportable. Enfin, après presque 1 minute sans que personne n'ai fait un bruit, la voix grave de l'agent Hook s'éleva dans l'habitacle.

- Bienvenue à toi, jeune chasseur de primes. Comme la marine a du te l'expliquer, leurs bureaux de primes sont en permanence occupés. C'est pourquoi nous sommes ici. Quant à ton affirmation quelque peu piquante, la réponse est simple. Je suis un membre important, le collecteur de primes du gouvernement mondial, et ma sécurité est toujours assurée par ces 8 hommes, dont celui qui est venu te chercher. Nous ne sommes pas tes ennemis, quoi que ton visage puisses en dire. Alors je vais m'empresser de te donner les... 30000 berry'z que tu mérites, si je ne me trompe pas sur ton prisonnier. Alors les voilà.

L'instructeur général du CP9 jeta aux pieds du chasseur, une liasse de billets, assez conséquente. C'était maintenant au tour de Yohoshi de prendre les opérations en main. Tout reposait sur lui, et sur ce qu'il allait faire... Il alla ouvrir la porte, tenant le bandit par le col, indiquant la sortie au noiraud.

- La transaction est désormais terminée, et le gouvernement mondial vous encourage dans votre voie. En espérant que les primes que vous ramènerez seront de plus en plus grandes. Laissez moi vous ramenez en barque, pour que vous puissiez "bouffer" plus rapidement.

Le blondinet accompagnant était toujours là, à attendre sagement, le visage torturé par une inquiétude non dissimulée. Il venait sûrement de se rendre compte qu'il n'était qu'un mouton parmi tant d'autres, face aux loups affamés du gouvernement. Mais en apercevant son ami sain et sauf, son visage se rassura. Étonnant enfant que celui-ci...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Mai - 17:34



L'argent n'est pas si facile à avoir


Le silence fut la seule réponse qu’il reçut à la suite de ses remarques. Un silence plus que désagréable pour lui. Etaient-ils sourds ? Sûrement pas, mais ils ne daignaient pas lui répondre et ça, ça l’insupportait. C’était puéril, mais il s’en fichait. Après tout, ils pouvaient au moins feindre une quelconque émotion. Mais là rien, nada. Il aurait parlé à des statuts, il aurait eu le même type de réaction. Jouer n’était pas drôle sans adversaire à la hauteur. Néanmoins, c’était un petit détail qui confirmait son impression. Ces types étaient étranges. Des marines normaux auraient eu un peu plus de répartis. Eux, ils se contenaient, attendant sans nul doute les ordres d’un type d’un certain âge qui se tenait au milieu d’eux. Ça devait être lui, le collecteur des primes. Il pouvait mettre une étiquette sur lui, mais pas sur le reste des personnes présentes. Simples marines ? Sans doute pas, ils avaient trop de maîtrise pour ça. Des gradés ? Autant sur un aussi petit navire, cela aurait été étonnant. Enfin, selon son point de vue. Pourquoi pas des gardes du corps ? La voix de Kayden résonna dans son esprit, le faisant réfléchir. L’idée des gardes du corps était plutôt bonne, même si avoir huit personnes, c’était tout de même excessif. Deux ou trois, il n’aurait rien dit, mais là, c’était trop. La voix du plus vieux se fit entendre et Skygge avec toute l’attention dont il était capable. Le noiraud doutait pourtant. La première partie était assez illogique en quelque sorte. Après tout, ce n’est pas toutes les cinq minutes que quelqu’un attrapait un pirate, un hors-la-loi ou un révolutionnaire. Les bureaux pouvaient être remplis de temps en temps, mais pas en tout temps. C’était théoriquement impossible. Ça sentait le coup fourré à plein nez, mais il ne bougea pas écoutant la suite un peu plus attentivement. Il se retint difficilement de rire en l’entendant dire qu’ils n’étaient pas ennemis. Bizarrement, il ressentait le contraire là. Ce collecteur faisait en sorte de montrer qu’ils n’étaient pas sur un pied d’égalité et son dernier geste en fut la preuve. Avec calme, Skygge ramassa la liasse de billets par terre, lâchant par la même occasion l’alcoolique qui ne lui servait plus à rien.

-J’espère qu’il y a le compte papy, j’aimerai m’éviter un nouveau voyage sur ce rafiot.

Cette petite phrase anodine pour lui lui fit un bien fou. Et c’est avec un petit sourire qu’il se tourna vers la porte qu’avait ouverte au préalable l’agent gouvernemental du départ. Il alla pour sortir quand la voix de ce dernier résonna, le faisant s’arrêter pour l’écouter. Son discours sonnait tellement faux que cela fit rire le noiraud qui s’empressa de sortir, se dirigeant tranquillement vers Nathanaël. Le blond ne semblait pas avoir vécu l’entretient avec autant de facilité que Sky’. Son visage reflétait encore l’inquiétude qui l’avait rongé, même si maintenant il était un peu plus souriant. Son ami était vraiment beaucoup trop soucieux vis-à-vis de lui. Skygge sourit doucement, montrant la liasse qu’il tenait à la main.

-Ce soir, c’est resto !

Le blond fronça alors les sourcils, partant dans un monologue expliquant que cet argent était précieux. Le noiraud ne l’écouta pas, riant tout simplement. C’était tellement prévisible comme réaction de la part du plus petit. Ce dernier se mit d’ailleurs à bouder légèrement, arrachant un nouveau sourire au noiraud qui en oubliait presque le lieu où ils se trouvaient.

-Fait pas la tête, on y va là.

Il prit alors le blond par le bras, le traînant tout simplement sur le trajet les menant à la barque. Il avait plus que hâte de quitter ce navire.

Code RomieFeather




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Mai - 18:33
Ce jeune chasseur avait le don pour balancer des piques. Depuis sa montée sur le bateau, il n'avait eu de cesse de critiquer l'ensemble de ce qu'il voyait, que ce soit l'esthétique du bateau, les valeurs des gouvernementaux, ou encore l'âge du collecteur d'impôts. À part le fait que cette réflexion rime parfaitement, elle est absolument vrai. Et c'est ce qu'il venait encore une fois de plus de faire, en nommant le chef instructeur: "Papy". Une remarque qui, en temps normal, lui aurait valu la mort, mais pas cette fois. Le visage de fer de l'agent Hook ne bougeait pas d'un poil. Il savait ravaler sa fierté pour le bien d'une mission comme celle-ci. Il était chargé de juger les capacités de 8 aspirants, et ne devait pas gâcher leur travail. Il était en quelque sorte neutre dans cette affaire. Et pour lui, le travail était terminé. Maintenant commençait celui de Yohoshi... Et, sur le papier, son travail à lui était extrêmement simple. Pousser à la mer les deux chasseurs. Rien de plus facile, en théorie. Mais ils étaient deux. Et ils étaient habitués à combattre. Mais la surprise peut venir à bout de tous les adversaires.

Le noiraud fanfaronnait encore, balançant des petites phrases détendues, ou qui en avaient l'air du moins. Le blond avait l'air plus raisonnable, mais également plus enfantin. Il s'était mis à bouder bêtement, comme le ferait un bambin de 4 ans. Mais la partie intéressante n'était pas là. Skygge venait de prendre son ami par le bras, le tenant. Ils n'étaient donc plus qu'une seule entité, ce qui réglait un problème sur deux. Il suffisait de pousser le premier, et l'autre viendrait. Le plan de Yohoshi se mît donc très rapidement en place dans sa tête. Grâce à ses nouveaux talents, il pourrait aisément les exploser. Il s'arrêta, alors qu'ils ne semblait prêter aucune attention à lui. Doucement, marmonnant dans sa barbe, il leva le pied...

- Content de vous avoir connus... Soru

Il posa son pied au sol, le frappant comme on le lui avait appris. Il tapa 10 fois le sol en moins d'une seconde, et sentit sa technique devenir efficace. La sensation de cette course ultra-rapide était exceptionnelle. Il se sentait surfer au dessus de tout, voyant un monde au ralenti. Il voyageait si vite que tout avait l'air stoppé autour de lui. Il imaginait un couloir de lumière tourner autour de son corps, dans une danse féerique. Puis il vit le visage des deux amis. Ils se parlaient tranquillement, ne s'attendant pas à une attaque. Un sourire illumina le visage de Yohoshi. Il se sentait réellement un surhomme. Il stoppa soudainement sa course, se tenant les bras croisés, assis en tailleur dans le vide, les yeux fermés. Il était sur le côté de ses proies, ne voyant que leur profil...

- Au revoir mes amis... Geppo...Spinning Dropkick

Il déplia ses jambes, prenant une impulsion sur l'air, comme on le lui avait enseigné. Il savait depuis peu faire cela, et la sensation était elle aussi divine. Il compressa l'air sous la plante de ses pieds et décolla à peine. Grâce à cette technique, il pouvait porter son saut chassé avec beaucoup plus d'efficacité, d'autant plus qu'il avait la vitesse du Soru derrière. Il se courba vers l'arrière, présentant ses talons face au visage du noiraud. Il plia les genoux, avant de les déplier avec force, projetant ses deux pieds vers Skygge. Ils se rapprochaient très vite, et s'ils touchaient, la chute vers la mer était assuré, le ponton n'étant pas large. Temps total de l'opération: moins de 3 s. Parfaitement réussi. Il commença à sourire, appréciant l'impression de flottement que lui procurait cette attaque. Avec le style et la manière, une mission rondement menée... À moins que...

Spoiler:


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Mai - 22:07



L'argent n'est pas si facile à avoir


Skygge avançait tranquillement vers le lieu où il lui semblait que se trouvait la barque. Il n’était pas vraiment sûr, mais il ne doutait pas de trouver rapidement. Après tout, cela aurait été un comble de se perdre sur un navire de cette taille. Cela aurait été tellement pathétique. Nathanaël avait arrêté de bouder, mais le noiraud le tenait toujours par le bras. Peut-être était-ce pour une impression de sûreté ? Sans doute. Il n’avait pas vraiment prêté attention à l’absence de Yohoshi, réfléchissant simplement à ce qu’il allait commander au dîner. Avec trente milles berrys, il avait de se payer un succulent repas. Après tout, ils trouveraient bien une autre proie. Ce piètre combattant n’avait été qu’un amuse-bouche, le duo comptait bien s’attaquer à plus fort dans les jours à venir. C’était tentant après tout, surtout après une victoire aussi simple. Ce ne sera pas toujours comme ça Skygge. Ne l’oublie pas. Oui oui, je sais. Tu me le rabâche assez souvent pour que je m’en souvienne. Un petit rire se fit entendre avant de faire place au silence. Kayden était vraiment trop soucieuse.

-On mangera quoi ce soir alors ?

La question de Nathanaël lui fit tourner la tête, avant qu’il se mette à rire. Finalement, lui aussi finissait par succomber à l’idée d’un plat délicieux. Les humains étaient tous pareils au fond. Il n’eut pas le temps de répondre, un coup d’œil sur sa droite ayant suffi à lui montrer le danger. Le marine sembla suspendu dans les airs, un air de concentration sur son visage. Skygge eut à peine le temps de prendre son sabre dans sa main qu’il vit les talons de son adversaire se diriger vers son visage. L’attaque était rapide, beaucoup trop rapide même. Il se courba vers l’arrière, les pieds de Yohoshi passant à quelques centimètres de son visage. Lorsque le danger fut écarté, le noiraud se redressa rapidement, prêt à dégainer. Nathanaël, malgré la surprise, ne perdit pas de temps non plus, déployant sa faux devant lui dans une position d’attaque.

-Je croyais que la transaction était terminée, tu veux quoi encore ?

Skygge serra les dents. L’attaquer était plus que tentant mais, étant sur un navire du gouvernement, c’était également dangereux. Et surtout, il n’avait pas envie qu’ils utilisent ce prétexte pour lui mettre une prime sur la tête. Malgré tout, il ne pouvait pas passer l’éponge sur le fait que l’autre avait voulu l’attaquer. C’était trop facile sinon.

-Uindoburēdo

Tenant son fourreau de manière horizontale, Skygge dégaina rapidement, créant au passage une lame de vent qui fonça sur son adversaire. C’était une attaque basique, mais qui visait à tester les techniques que pouvait utiliser Yohoshi. De toute manière, il ne comptait pas faire de vieux os ici. Il avait l’argent sur lui, c’était inutile de rester plus longtemps. D’un signe de tête il fit comprendre à Nathanaël de remettre son arme à sa place. Inutile de s’encombrer avant de filer.

Code RomieFeather




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Mai - 23:43
Loupé. Pour résumer la situation, ce mot convient parfaitement. Il venait d'échouer lamentablement à frapper cette crapule. L'autre, malgré la vitesse d'exécution, avait esquivé... Assez facilement il faut bien le dire. Et maintenant, les deux bonshommes montrait une belle agressivité, sortant chacun leur arme. Aucun des deux ne devait savoir qu'ils affrontaient un surhomme. En même temps, s'il avait suffi d'un coup de pied pour les jeter à la mer, Yohoshi n'aurait eu aucun mérite à réussir cette mission. Mais en même temps, il ne devait pas trop combattre, afin de ne pas démontrer une incapacité notoire. Le dilemme était là. Frapper une seconde fois, et prendre le risque de se ridiculiser, mais aussi de réussir la mission, ou s'abstenir, et échouer? La question ne se posait même pas pour lui. Il avait décidé de réussir cette mission, rien ne l'en empêcherait. Et surtout pas un petit rat comme celui ci. Ou plutôt ces petits rats. Car oui, le problème du surnombre se posait encore une fois. L'un avait des sabres, et savait apparemment l'art de la guerre, au vu de son esquive, et le second semblait manier la faux. Deux adversaires étranges au final. Le jeune apprenti avait exécuté une rotation habile pour retomber sur ses pieds. Il comptait relancer une offensive, quand il fut prit de court. Le noiraud était menaçant, avec son sabre, et posa une question. Mais une question d'une bêtise sans pareille. Comme si son intention n'était pas claire! La rage montait en Yohoshi, qui prenait cela pour une moquerie à son égard. Il arma alors son poing, mais fut encore une fois coupé. Et sans une certaine lucidité, il l'aurait été au sens propre comme au figuré.

Il vit la lame de vent se diriger vers lui. Ce type était un sabreur relativement habile. Mais cette attaque était trop simple pour un combattant comme lui. Félinement, il se baissa pour éviter l'attaque frontale. Il se remit à frapper le sol à la vitesse de l'éclair, utilisant de nouveau cette technique si utile. Il se retrouvait encore une fois dans ce monde au ralenti. Il voyait le visage étonné du jeune chasseur, se demandant sûrement où était passé son adversaire. Sans plus attendre, le lutteur utilisa un Geppo pour s'élever, redevenant visible pour son adversaire. Il se trouvait maintenant juste au dessus de la tête du... Blondinet. Il semblait le plus faible des deux. Cette opération était encore une fois très rapide, et l'énergie cinétique accumulée allait être utile à cette technique. En comptant que son ennemi ne s'attendait sûrement pas à le voir réapparaître au dessus, l'attaque allait être très dure à esquiver. Au final, sa tactique était simple. Il allait les mettre tous les deux KO, afin de pouvoir s'en débarrasser tranquillement après. Autour d'eux, un vacarme commençait à émerger. Le combat allait être regardé. De quoi booster l'égo de notre héros. Et quand son ego est surdimensionné, ses techniques deviennent plus puissantes. Il se galvanise.

Soru... Geppo... Corkscrew Kick!

Il abaissa sa jambe, gardant les deux bras croisés sur sa poitrine, dans une position théâtralement parfaite, illustrant une nonchalance. On pourrait penser qu'une telle attitude en combat est puérile, mais elle est capable de démoraliser certains adversaire. Son pied se rapprochait à une vitesse folle du crâne du dénommé Nathanaël. Le choc était imminent, et il allait être très violent. Cette descente de la jambe était une des attaques lancée les plus violentes de son répertoire. Advienne que pourra, il avait tout de même deux adversaires. Mais de son côté, et cela le mettait en confiance, il avait un bateau entier pour le soutenir!

Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Mai - 12:32



L'argent n'est pas si facile à avoir


Il avait eu de la chance lors de son esquive. Une chance quasi insolente. La roue de Fortune tournait dans son sens apparemment et il n’allait pas s’en plaindre. Quoique, un changement était si vite arrivé. Il fronça les sourcils quand l’agent gouvernemental se baissa, esquivant avec une relative facilité son attaque. Au moins, les deux avaient eu de la chance, ils étaient sur un pied d’égalité à ce niveau-là. Même si ça ne plaisait pas plus que ça au noiraud. Un son étrange se fit entendre et son adversaire se volatilisa littéralement. La surprise se peignit sur son visage et le plus âgé écarquilla les yeux. C’est quoi ça Kayden ? Comment veux-tu que je sache ? Concentre-toi ! Skygge serra les dents, se tournant pour chercher où Yohoshi était passé. Un cri le fit se tourner vers Nathanaël. La scène était quasi surréaliste. Ce type, qui avait disparu avec une facilité plus que douteuse, se tenait au-dessus du crâne du blond, sa jambe prête à attaquer. Enfin, prête … Elle était déjà passée à l’offensive et le blond réussissait tant bien que mal à la contenir avec sa faux. Il était dans une position délicate et cela se voyait rien qu’en regardant son visage. Celui-ci, crispé, reflétait l’effort qu’il devait faire pour maintenir cette position et ainsi éviter une attaque qui pourrait l’envoyer au pays des songes.

L’idée de couper les tendons du marine grâce à l’une de ses techniques tenta Skygge, mais il n’eut pas le temps. Nathanaël avait cédé, mais avait réussi à dévier l’attaque qui s’en prit à son épaule. Le blond poussa un petit cri de douleur, avant de s’éloigner rapidement. Skygge serra plus fermement le manche de son sabre, essayant de se contenir. Là, il avait plus qu’envie d’envoyer cet enquiquineur dire bonjour aux poissons. Personne n’avait le droit de toucher à un cheveu de son ami. Néanmoins, la prudence était plus que de mise. Nathanaël était à moitié dans l’incapacité de combattre et l’autre avait un navire entier comme soutien. Continuer ce combat n’était que pure folie et il était nettement plus sage de battre en retraire, même si ça lui faisait mal de l’avouer. Tu veux quoi ? Que Nath’ soit complètement hors d’usage ? Si tu n’es pas capable de le protéger tu n’as qu’à fuir. Le noiraud serra les dents, en proie à un dilemme intérieur. Combattre par fierté ou fuir pour préserver la santé de son ami ?

-Tss, foutue fierté mal placée.

Il avait parlé plus pour lui-même que pour une quelconque oreille attentive. Skygge rengaina son sabre, comme pour montrer qu’il déclarait forfait. Ça lui faisait mal, mais il était obligé. Il entendit Nathanaël commencer à protester, avant de lui faire un signe de la main lui disant de se taire.

-Si t’es un homme, on se fera un combat en un contre un, un jour.

Un grand sourire orna son visage, alors qu’il reprenait de bons appuis. Skygge dégaina rapidement, courant à grande vitesse vers Yohoshi, passant derrière lui.

-Gōsuto no kōgeki.

Il rengaina après ces paroles, avant de se tourner vers Nathanaël.

-On se casse, viens !

Le blond se mit à courir quelques secondes après, rejoignant rapidement le noiraud. Skygge ne prit même pas la peine de savoir si son attaque avait fait mouche, préférant la fuite à cet instant précis. Il avait un blessé sur les bras, c’était donc inutile de combattre. Les deux garçons slalomèrent entre les marines, évitant les différentes attaques dont ils pourraient être victimes. Rapidement, ils arrivèrent près de l’endroit où se situait la chaloupe. C’est avec un petit sourire que Skygge regarda celle-ci, laissant Nathanaël descendre en premier. Lui, il restait sur le pont, prêt à parer toutes les éventualités.

Spoiler:

Code RomieFeather



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Mai - 21:53
Le blondinet était plus résistant que prévu, et cela commençait à poser quelques problèmes... Premièrement, il était en train de retarder le plan de Yohoshi, mais beaucoup. Dans la tête de ce dernier, tout aurait du s'enchaîner très rapidement. Après ce coup de pied qui aurait assommé le premier chasseur, il aurait décoché son fameux coup de poing à la tempe, pour sonner le second adversaire. Ainsi, dans leur confusion commune, il aurait pu les jeter par dessus bord. Mais bon, c'était sans compter sur la réactivité de Nathanaël. Ce petit amateur avait sorti sa faux, contrant habilement le coup de pied durant un moment. Jusqu'à ce que sa garde se brise, déviant le coup de pied, qui avait énormément perdu en efficacité, sur son épaule. La douleur qui l'envahit fut certes grande, mais en temps normal, il aurait reçu des dommages internes bien plus grands. Cette fois, il n'y avait aucune chance pour qu'il ait quelque chose de cassé. Il toucha rapidement le pont du bateau, avant de reculer intelligemment. Il était tout de même devenu inutile dans le combat. Ne restait donc plus qu'un seul adversaire. Le noiraud. Et il avait déjà posé la main sur la garde de son sabre, tenant une position agressive. Le jeune apprenti le regarda droit dans les yeux, les bras croisés sur sa poitrine. Et il se mit à rire, sans s'arrêter. Jamais un rat n'avait eu l'air plus vulnérable qu'à ce moment là. Skygge relâchait peu à peu la prise sur son sabre, se rendant compte du monde qui se tenait autour de lui. La lueur de lucidité qui traversait son regard était assez amusante. Le jeune Kentarô savait toute la puissance qu'il avait derrière lui, et cela le flattait grandement. Il tenait son adversaire au creux de sa main, comme une petite souris attrapée dans un piège. Mais la souris parlait beaucoup trop...

-Si t’es un homme, on se fera un combat en un contre un, un jour.
- Pour cela il faudrait déjà que tu puisses m'échapper aujour...

Il fut interrompu par les actions du jeune chasseur. Celui ci s'élança sur lui avec une rage évidente, sabre rentré, dans une attaque extrêmement rapide. Pris de panique, Yohoshi commença à exécuter son Soru, mais la technique était beaucoup trop rapide. Il avait été stoppé dans son élan, bien qu'il ne semblait pas blessé. Sorcellerie? Sûrement pas... Il s'était donc manqué. Un tel coup n'était pas digne d'un sabreur.

- Ahahah! C'est tout ce que tu peux faire? Ne comptes pas me battre un jou...

Une fois de plus, son flot de paroles fut stoppé. Par une douleur qui partait du genou jusqu'aux hanches. Une douleur qu'il aurait pût reconnaître entre toutes. C'était celle causée par une lame. Ainsi donc le sabreur l'avait vraiment tranché? Si vite, et si précisément que l'apprenti n'avait pas eu le temps de riposter ou même de comprendre ce qui lui arrivait? Quoi qu'il en soit, c'était une grave erreur. Les deux chasseurs, dont un des deux un peu sonnés, venait de se remettre debout, et de partir à toute vitesse, se dirigeant vers la barque. Il esquivait habilement les tirs des soldats présents sur le bateau, pour se diriger vers leur barque. Un des apprentis sortit du bureau, prenant une pose qui voulait tout dire. Il voulait utiliser le Soru pour se débarrasser des deux jeunes garçons. Non, impossible. D'un geste souple, Yohoshi agrippa son égal, son collègue. Il se remit debout face à lui, le dominant de quelques centimètres...

- Tu gardes tes pieds dans leur position actuelle, tu vas poser ton cul sur une chaise, et tu me laisses exécuter ma mission. Ou sinon je me ferais un plaisir de te montrer qui est le plus fort de nous deux! Allez, recule!
- Agent Suh, laissez le tranquille. Il doit accomplir ça par lui-même, peu importe les conséquences. Si quelqu'un doit remplir la mission à sa place, ce sera moi, et personne d autre.

Silencieusement, ne laissant pour réponse qu'un regard dédaigneux adressé au jeune Kentarô, l'agent Suh recula, rentrant dans l'office. S'il devait, dans le futur, œuvrer avec des gens de ce genre, la collaboration allait être très difficile... Suite à ses paroles, il fallait des actes. Et des actes retentissant bien sur. D'un geste de la main, il donna un ordre des plus classiques aux hommes présents sur le bateau: continuer le feu. Continuer le bruit surtout. Car il ne comptait pas attaquer de front comme depuis le début. Il avait bien vu quel était le seul échappatoire du duo de chasseur. La barque qui les avait amenés ici. Il y avait donc une solution très simple pour se débarrasser d'eux, et que le jeune pêcheur connaissait bien, pour en être un expert: les couler. En boitant, il rentra dans la salle des agents, et se saisit de son harpon cranté. Les deux devaient se trouver dans la barque depuis le temps. Mais peu importe. Ils ne pouvaient pas repartir aussi vite qu'ils étaient venus, puisqu'ils étaient privés de leur moyen de propulsion. Or ce "moteur" était à leur poursuite, et n'avait pas de bonnes intentions à leur égard. Sans plus attendre, avec son côté gauche ensanglanté, le jeune homme se dressa près de la barrière qui protégeait le bateau. Il leva son harpon en l'air, théâtralisant le moment. Quand sa pose fut au meilleur, il haussa la voix.

- Soldats! Très chers collègues! Agent Hook! Vous allez maintenant découvrir que mon surnom n'est pas usurpé. À 2KS, pendant toute mon enfance, on m'a nommé: Le Triton! Observez maintenant.

Et dans un magnifique Salto arrière, il sauta en l'air, rentrant dans l'eau avec grâce et légèreté, le bruit des clapotis couvert par celui des balles qui fusaient toujours. Il avait son harpon bien en main, et il actionna ses formidables muscles jambiers. Dans un claquement sec, il accéléra. Tel une torpille, il partit en direction de la supposée barque. La trouvant enfin, il plongea, passant sous la petite embarcation. Il tendit son bras vers l'arrière, l'autre main posé sur le bois du bateau. Et il ramena ce bras, armé du harpon, en direction du bois fragile de cette barque. Une façon claire et nette d'envoyer deux personnes par le fond...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Mai - 22:08



L'argent n'est pas si facile à avoir


Pour le moment, rien ne semblait mal tourner. Leur fuite était quasi-assurée maintenant, il n’y avait plus aucun risque. Les soldats qui s’étaient approchés d’un peu trop près de Skygge avaient goûté à sa lame. Cela avait été facile et le noiraud avait rapidement rejoint son ami dans la barque, posant son sabre contre le bois et prenant les rames, manœuvrant pour s’éloigner du bateau. Pourtant, les marines ne semblaient pas en démordre, continuant de tirer du mieux qu’ils pouvaient. Serrant les dents, Skygge appréhendait un possible tir qui ferait mouche et qui, dans le pire des cas, l’envoyer rejoindre Kayden un peu trop tôt. Nathanaël pestait, que ce soit contre le gouvernement mondial ou encore contre sa propre impuissance à cet instant. Avec un bras en moins, c’était beaucoup plus difficile de manier correctement la faux. Surtout qu’il n’était pas habitué à ce cas de figure. Ils allaient devoir s’entraîner encore plus. Le navire de fortune s’éloignait relativement rapidement, sortant ainsi de la zone où ils courraient le plus de risque. Le cœur de Skygge battait la chamade et ses mains tremblaient légèrement. Cette situation avait été plus dure à gérer que prévu, mais ils s’en tiraient finalement. Certes, le blond était blessé, mais ils avaient de quoi payer un bon médecin. Il ne restait qu’à arriver en ville rapidement. Le bruit des balles se faisait encore entendre et Skygge serra les dents quand l’une d’entre elle toucha l’embarcation, s’incrustant dans le bois avec facilité. Finalement, ils n’étaient pas tirés d’affaire. Le noiraud avait été trop confiant et avait eu tort de baisser le rythme. Serrant les dents, il donna une impulsion, s’éloignant à nouveau rapidement du navire gouvernemental. Il s’en souviendrait longtemps de cette mission, il en était sûr et certain. Plus jamais il n’irait sur un navire pour faire une quelconque transaction, c’était fini.

-Sky’ ! Y’a quelque chose de bizarre dans l’eau !

Le noiraud releva la tête à l’entente de cette phrase, dévisageant Nathanaël avant de regarder la mer. Il ne voyait rien de bizarre. Peut-être que le blond hallucinait ? Ce n’était pas son style lui qui, au contraire, était plus que lucide. Fronçant les sourcils, il observa un peu mieux, relevant après quelques secondes une sorte de traînée étrange. Il n’y prêta pourtant pas attention, haussant les épaules. C’était n’importe quoi, le seul souci à l’heure actuelle c’était les quelques tirs dont ils étaient victimes. Pourtant, il était destiné à avoir tort aujourd’hui. Ecarquillant des yeux, il put voir une sorte de harpon traversait le bois du navire sous leurs pieds avant de se retirer, créant ainsi une brèche dans la coque. C’est pas possible, me dit pas que c’est l’autre cinglé là … Tu voudrais que ce soit qui ? Colmate le trou au lieu de penser à des choses aussi absurdes. Pestant de manière démonstrative, le jeune homme se mit à crier à l’intention du blond.

-Met tes mains contre le trou pour empêcher l’eau de rentrer d’avantage ! Faut trouver une solution.

Nathanaël s’exécuta alors, superposant ses mains sur le trou, espérant ainsi empêcher l’eau de couler la barque. Cette eau qui avait déjà suffisamment envie l’embarcation pour atteindre le dessus des pieds du duo.

-J’vais l’buter celui-là. J’vais l’buter.

Le noiraud marmonnait plus pour lui-même, accélérant la cadence en même temps. Malgré son geste, Nathanaël ne parvenait pas à stopper toute l’eau et celle-ci filtrait d’entre ses doigts, alourdissant l’embarcation qui ne tarderait pas à rejoindre les poissons. Ils avançaient petit à petit, autant qu’ils pouvaient. Jusqu’à ce que l’embarcation n’ait attend le maximum. Aucun mot ne fut échangé, mais les deux garçons sautèrent à l’eau, chacun portant son arme et nageant du mieux qu’il pouvait. Heureusement qu’ils maitrisaient les rudiments de la natation pour parcourir les quelques mètres restants.

La distance ne semblait pas vouloir s’amoindrir jusqu’à ce que Nathanaël signale qu’il réussissait à toucher le fond. Skygge hocha simplement la tête, se mettant à marcher alors jusqu’à rejoindre la plage où il jeta son arme, pestant à nouveau contre ce Yohoshi.

-Tch. Ça va toi ?

L’espace d’un instant, Skygge oublia leur situation, se préoccupant de l’état de son ami. Après tout, son épaule avait été malmenée lors de cette nage forcée. L’intéressé hocha péniblement la tête, un petit sourire sur le visage pour rassurer son vis-à-vis. Le noiraud serra les poings, tâtant ensuite ses poches.

-C’est toi qui à l’argent ?

La suite se passa alors comme dans un cauchemar. Nathanaël se mit à tâter ses poches également et recommença l’opération trois fois avant de répondre par la négative. Cette information mit plusieurs secondes avant d’atteindre le cerveau du noiraud qui écarquilla les yeux avant de se mettre à hurler :

-BORDEL !

Ils n’avaient plus de quoi se payer un repas dans un restaurant ni de quoi soigner convenablement Nathanaël. Et par-dessus le marché, ils étaient trempés. Leur gagne-pain n’avait fait qu’attirer des ennuis au duo. Cette récolte d'argent n’avait été qu’un échec.

Code RomieFeather





C'est fini pour moi ! :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Mai - 0:35
L'opération était une pure réussite. Le harpon de fer s'était encastré dans coque, déchirant complètement l'armature de bois. Quelque chose avec une résistance si faible ne pouvait pas rester debout face à un coup pareil. Sous l'eau, Yohoshi s'en complimentait, tâtant ses muscles, appréciant ses gestes fluides. Il entendit soudain un grand "PLOUF". La barque s'enfonçait dans les eaux sombres, et les deux jeunes chasseurs avaient sauté. Partant directement à leur poursuite, Yohoshi trancha avec le harpon, comme s'il s'agissait d'une épée. Malheureusement c'était trop tard, et il ne réussit qu'à accrocher un bout de tissu... Et quelques morceaux de papier. Quand les bulles du plongeon se furent dispersés, le jeune apprenti pût apercevoir enfin de quoi il s'agissait. C'était des billets. Une grosse somme d'argent en liquide. Il avait tranché la poche qui contenait l'argent du duo. Dans son plan initial, il voulait poursuivre ces deux hommes, mais là, rien ne l'y obligeait. Il avait jeté à l'eau les deux renégats, et il avaient récupéré l'argent de la transaction. La mission qu'on lui avait attribuée ne comportait aucun autres termes. Il venait donc de faire un carton plein. Enfin ça, il le pensa jusqu'à ce que sa jambe le lance. Il ne faisait pas bon rester dans l'eau avec une blessure pareille. Qui sait quel genre de bestiole carnivore traîne dans le coin. Sans plus attendre,le harpon dans le dos et l'argent dans la main, le jeune Kentarô repartit vers le navire, à une vitesse folle. Quand il posa le pied sur le ponton, il trouva devant lui les 7 autres aspirants, dans la même position,bras croisés, regards fixes, dans leurs uniformes, semblant être tous jumeaux. Au centre, fumant un grand cigare, l'agent Hook le regardait avec attention. Lentement, braquant les regards sur sa main, l'ex-pêcheur leva cette dernière, montrant doucement les billets de banque, laissant apparaître 30000 berry'z. Les sourires narquois de ses camarades disparurent, quand ils comprirent que le "Triton" avait réussi la mission. L'instructeur se mît, quant à lui, à rire à gorge déployée. Il n'en pouvait plus, et Yohoshi se sentait soudainement très puissant, au centre de toutes les attentions, ayant prouvé sa bravoure et surtout sa force. Il fit un pas vers le chef, avec la ferme intention de lui serrer la main. Mais il n'en eut jamais le temps. La douleur le lança, il sentit un vertige, et tomba dans les pommes. Il avait perdu trop de sang.

Quand il se réveilla, 12 heures plus tard, ils étaient revenus au camp d'entraînement. Il se trouvait actuellement dans une salle, qui ressemblait à une infirmerie, une salle qu'il n'avait jamais fréquentée auparavant. Cette sensation se confirma quand une belle jeune femme en tenue blanche s'approcha de lui, un plateau rempli de bandages, et autres outils de soins, dans les mains. Elle commença sans plus attendre à panser sa plaie, lui figeant la jambe dans un plâtre énorme. De quoi le bloquer pendant deux bons jours, avait elle dit. Grâce à sa constitution exceptionnelle. Bien sur. Toujours est il que, après avoir proposé un dîner à la belle infirmière, le jeune homme se rendormît, une fatigue extrême l'envahissant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: